Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Terminé Jeu dangereux (Lysis Quête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Oct 2013, 22:41

Quand je lui indiquai mon nom, il me fit un regard interrogateur comme si j'avais mal formulé ma phrase, mais la raison était beaucoup plus simple que cela. Je pus comprendre qu'il ignorait ce que c'était un élémental. Je ne pus que lui offrir un grand sourire. Nous n'étions pas si différent l'un de l'autre au final. Il avait lui aussi autant de question qu'il y avait de race différentes sur ce monde. Il y a un ans de cela, je me questionnais sur toutes les races du monde ainsi que ma propre race. Je ne voulais rien savoir de qui j'étais après tout le mal que j'avais fais. Je crois que je tenais trop à la vie malgré tout pour ne pas succomber à la mort. J'aurais sûrement été une proie facile pour cet tueuse silencieuse. Bref, j'allais lui expliqué rendu à notre destination qui n'était réellement pas très loin de nous. Par contre, j'eu quand même quelques questions qui me défilaient dans la tête. Il avait vraiment des ailes grises? Comment cela était possible. J'avais bien hâte de connaître le fond de cet histoire après tout.

Suite à l'installation de Xiérel dans le lit et le départ soudain de la femme ivre, on pouvait enfin prendre réellement connaissance. Il semblait être éblouit par Callypso. Notre histoire était particulière entre lui et moi. J'avais eu vent, dans ce temps là, qu'il y avait un éleveur de dragon dans un endroit relativement hostile. Il offrait des dragons aux bons guerriers. Par contre, j'étais loin d'être bonne. Remplis de remord et de tristesse, mon regard était d'un teint maussade. Le dresseur l'avait remarqué et avait considéré que j'avais aucun droit de posséder un dragon. Par contre, Callypso, qui a un handicap à une patte antérieur, se débâta dans sa cage pour venir à ma rencontre. Je ne l'avais pas choisi. Il m'avait choisi! Depuis ce jour, il me suivait et grandissait toujours. Il était relativement petit comparativement à tous les autres dragons, mais il me convenait de cet grosseur qui était quand même colossale comparativement à nous. J'allais devoir faire les présentation.

Il commença à m'examiner. Je trouvais cela relativement drôle. Je n'étais que vêtue d'une robe complètement mauve avec une cape mauve et des petits souliers. On ne voyait même pas mes mains. J'avais des gants qui montait au point tel qu'on ne voyait aucun morceau de ma peau. La seule vrai parti qu'on pouvait me voir était mon visage qui me semblait si banale. Il y avait tellement de belle fille dans ce monde. J'étais loin m'imaginer que je pourrais faire partie de ce groupe d'individu.

Il me remercia pas la suite de l'avoir aider. Je dois dire que je m'en aurais voulu de le laisser derrière. Je ne voulais pas considéré être un être bon puisque j'ai tué plus qu'une fois, mais je ne veux pas paraître pour un démon non plus. Laissez quelqu'un derrière soi n'est pas une valeur que je prône. Puis, quelque chose se produisit. Il arrêta de me regarder. Il regardait plutôt le sol. Il n'y avait rien à terre... Je crois... Je regardai rapidement et il n'y avait effectivement rien. Il semblait me révélé une triste nouvelle. Il m'annonça qu'il avait été orphelin, éduqué dans un village et qu'il était une race hais par les anges et les démons. Quel drôle de race se faire détester par les deux opposés de ce monde? Il était un réprouvé. Qu'est-ce un réprouvé, je me suis dis mentalement. La seule réaction qu'il eu est vraiment rien. Je N'avais même pas bouger. J'étais comme pensive. Qu'est-ce que cela pouvait bien être? J'en avais jamais croisé je crois bien ou si oui, j'ai toujours cru que c'était un ange ou un ange déchu. J'allais sûrement paraître pour une inculte, mais bon, soyons honnête?

- Un réprouvé c'est un type d'ange?

Oui, je suis naïve et je n'ai jamais été l'étoile la plus brillante dans le ciel, mais j'étais toujours une fille prête à servir et aider ceux en qui je tenais. Alors, je n'étais pas très préoccupé par ce petit défaut. Je fis simplement un grand sourire.

- Dis, est-ce que tu as choisi d'être un réprouvé? Si cela n'est pas ton cas, pourquoi te culpabiliser? On ne décide pas qui on est à la naissance. Si tu agit pour faire le bien, tu seras un être bon et si tu fais des actes mauvais, tu seras un méchant. Notre race n'est pas grand chose au final. Il s'agit de notre apparence et notre appartenance, mais il ne te définira jamais qui tu es. Tu es ce que tu désires être. Si tu veux être bon, soit! Par contre, ne crois pas que ta race peut influencer ta vie.

Je me levai du lit pour lui montrer qui je suis réellement.

- Pour ma part, je ne suis pas née ainsi. J'ai été une humaine jusqu'à l'âge de 12 ans. En voulant protéger un enfant d'une bataille entre un magicien et un sorcier, je fut heurté par une créature élémental d'air. J'eu une transformation qui influença le reste de mon existence paisible. Je suis devenue l'air!

Soudainement, mon corps devint complètement transparente. On pouvait simplement apercevoir une silhouette dans le décor. On aurait simplement d'y qu'il y avait une turbulence dans la zone où j'étais. On pouvait passer au travers de moi si on le désirais. Je pouvais aussi complètement disparaitre en me fusionnant davantage avec l'air, mais je ne le fis pas. Je repris ma forme humaine assez rapidement.

- Dans mon cas, j'ai causé du tord immense à mon village qui n'est plus de ce monde désormais. Alors, je me suis souvent considéré comme un monstre et j'ai pris refuge seule dans la forêt de mon village pour leur construire un monument en leur faveur... Oui, j'ai détruit mon propre village quand je me suis complètement transformer en élémental. J'ai restai cinq ans dans cet forêt pour former un village cimetière. Je suis retourner il n'y a pas si longtemps de cela pour voir si tout était encore là et il ne semble pas avoir de grabuge.

Je fis un sourire plus doux. Je n'avais pas raconter cet histoire à beaucoup de monde... À vrai dire, je ne crois pas l'avoir dis à quelqu'un auparavant non plus. Pourquoi je lui disais tout cela? Je ne l'ai même pas dis aussi vite à Khan... Je me demande bien ce qu'il faisait en ce moment celui-là. J'espère qu'il n'a rien de grave. Je retournai m'asseoir à côté de lui et je me rappelais que je devais présenter Callypso.

- Ce dragon qui a toujours la tête dans la maison se nomme Callypso. Il est un dragon naturel. Il connait la forêt comme le fond de sa poche. Il va nous aider un peu. Pendant que tu te rétablies!

Je me tournai vers Callypso qui me regardait avec un air de questionnement.

- Callypso, il y a des gens perdu dans la forêt. Va les chercher et apporte-les ici. Tu devrais les retrouver facilement. Ils sentent mauvais!

Je rigolai à cet idée, mais ces vrais qu'ils ne sentaient pas très bon le matin venu. Le mélange de parfum avec la nature n'allait pas très bien. Mon dragon fit un petit cri avant de partir à la recherche des inconnus. Quant à moi, j'avais un petit plan en tête.

- Je dois te trouver quelque chose pour te soigner. Cela ne devrait pas être long.

Je pense qu'il y avait un petit village non loin qui pourrait m'offrir quelque chose pour le soigner, mais d'ici là, il devait se reposer. Avec un beau sourire, je sortis de la maison en fermant la porte. J'espérais qu'il n'allait pas avoir trop de visite pendant mon absence... Bref, je M'envolai avec Phoebus pour trouver un village pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Oct 2013, 02:04

Il s'attendait de tout de la part de Lysis après qu'il lui ai dit se qu'il était. Enfin il ne s'attendait pas à tout vue qu'il ne s'attendait pas à se qu'elle ne sache pas se qu'était un réprouvé mais quoi de plus logique après tout. Lui même ne savait pas vraiment se que c'était et il n'avait pas su se qu'était aussi un elemental. Donc en y réfléchissant la réaction de Lysis pouvait paraître normal. Il éclatait même de rire en l'entendant demander si un réprouvé était comme un ange. En quelque sorte c'était un ange mais qu'à moitié et sans les contrainte que les anges avaient. D'ailleurs c'était pareil pour son côté démoniaque.

Peut être que c'était l'une des raisons pourquoi aucune de ses deux races n'aimaient les réprouvés. Les réprouvés étaient libre de faire se qu'ils voulaient alors que les démons et les anges avaient des règles à suivre. Peut être que cette haine était de la jalousie au départ. Qui sait et Xiérel doutait un jour de savoir pourquoi ses deux races haïssaient les réprouvés. Par contre il ne c'était pas attendu à se qui suivait. Les parole de Lysis le touchait profondément, même si le concept de bien et de mal ne fonctionnait pas entièrement avec les réprouvés. Peut importe a quel point un réprouvé était bon il était autant maléfique. L'ange et le démon évoluait de la même manière. Essayant chaqu'un de prendre le dessus sur l'autre mais n'y arrivant jamais entièrement mais elle avait raison. Xiérel avait eu la chance de vivre comme un humain avant que ses deux côté ne se réveil. Lui contrairement au autre réprouvé pouvait choisir sa vois et savait se qui était juste ou non à ses yeux.

Il comprenait en grande partie se qui était arrivé à Lysis. C'était un peu prés pareil quand son côté angélique ou démoniaque prenait le dessus. Il ne contrôlait plus vraiment se qu'il faisait. Sa avait du être pareil sauf que quand l'élément avait voulut prendre le dessus il en avait était incapable mais avait réussi a réveillé son pouvoir en Lysis. Naturellement tout cela était nouveau pour elle. Elle n'avait pas du savoir contrôlait se pouvoir et se trop plein de puissance avait été fatal pour tout son village. A bien y réfléchir. Lysis et Xiérel étaient tout les deux des bizarrerie de se monde. Mais sa le touchait beaucoup qu'elle lui parle de son passé. Encore une autre preuve qu'ils se faisaient confiance

C'étant levait pour montrait à quel point elle contrôlait l'air et que l'air faisait partie d'elle -d'ailleurs Xiérel n'avait pas pu s'empêchait de tendre la main pour au final ne rien saisir- elle en profitait aussi pour lui présenter Callipso le dragon. Puis avant même qu'il ne puisse réagir, elle lui disait qu'elle devait trouver de quoi le soigner et partait en fermant la porte. Xiérel avait tenté de se levait un peu trop rapidement, se qui avait eu pour résultats de le faire s'écroulait sur le lit par la douleur. Ah il détestait sa. Il détestait le fait d'être un point mort pour les autres et d'être entièrement inutile. Malgré tout Lysis avait eu raison il ne pouvait pas continuait à voyager dans son état. C'était suicidaire.

Il restait allongé sur le lit un bon petit moment mais ne pouvant plus retenir son impatient, il tentait de se lever encore une fois. Cette fois ci il y allait doucement. Faisant attention de ne pas faire de geste brusque. Lentement il se levait et au bout d'un moment il se tenait sur ses deux pieds. Le sourire au lèvre il tentait de marchait vers son sac de voyage. Il voulait prendre l'alcool pour au moins désinfecter la plaie qu'il avait au visage et la recoudre mais il n'allait pas bien loin. La douleur le prenait par surprise, et il chutait vers l'avant. Ayant comme tout le monde le même réflexe il tendait ses mains vers l'avant, alors que la douleur elle lui faisait fermer les yeux. Pourtant jamais il ne sentait le choc du sol au lieu de cela il entendait deux son mat. Comme quand une flèche se plante dans du bois.

Il ouvrait ses yeux et avait eu la surprise de se trouvait à quarante cinq degré par rapport au sol. Il regardait sur sa droite et sa gauche pour voir que ses ailes était passait par dessus ses épaules et avaient réagit de la même façon que ses mains. Elles c'étaient penchait vers l'avant et la pointe des ailes c'étaient plantait dans le sol pour retenir le corps. Les diffèrent os des l'ailes c'étaient replier sur l'arête principal pour la renforcer. Ainsi fait on ne pouvait plus que voir l'arête principal des ailes, celle ci qui en temps normal était nu était à présent couverte de plume. Donc ses ailes était articulé. D'une simple pensé comme on pense a levait le bras ou a faire bouger ses pied, Xiérel se remettait droit et rétractait ses ailes dans son dos.

Un pas feutré au niveau de la fenêtre l'avertissait d'un danger. A peine c'était il retournait vers la fenêtre qu'un loup sautait par cette dernière la gueule ouverte prés a arracher la gorge du réprouvé. Comme avec la chute Xiérel avait réagit, sauf que la il voulait faire bouger ses ailes. L'arête de l'aile de gauche se déployait et réceptionnait le loup en plein vole, l'empalant littéralement sur l'arête. D'un geste vive de l'aile, Xiérel dégageait le loup. Intéressant sa pouvait vraiment être utile d'avoir ses deux membres supplémentaire. Heureusement aussi que la cabane était asser grande pour pouvoir les utilisé sinon, le réprouvé serait a présent en train de se débattre avec un loup. Se que par contre Xiérel ne se doutait pas c'était que la foret n'en avait pas fini avec eux. Elle ne comptait pas les laisser filer aussi facilement. Les arbres avaient commencé a bouger en silence en direction de la maison pour la cerné et dans leur ombre toute sorte de prédateur attendait d'être à bonne distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Oct 2013, 15:43

Je suis parti en regardant derrière mois. Je ne trouvais pas cela sécuritaire de le laisser seule, mais je ne pouvais pas rien faire. Je ne comptais pas prendre beaucoup de temps. Phoebus avait remarqué un petit village non loin de notre demeure temporaire. Le vol fut rapide. Je ne comptais pas faire une analyse du terrain après tout. Je me devais de trouver une chose: soit une potion ou un pansement magique qui pourrait le soigner ou bien, un guérisseur carrément. Je me doutais que pour le guérisseur, cela n'allait pas être une tâche facile. Il est rare que le monde se laisse emporter par un inconnu aussi facilement. Je visais le premier but en premier lieu. Je peux comprendre que l'endroit ne possède pas de guérisseur, mais je ne peux pas croire qu'ils n'ont rien pour soigner leur blesser.

Je me rendis à ma destination en moins de deux. Il y avait pas grand chose dans le village. Je trouvais même le lieu mort. Je descendis tranquillement pour me rendre au sol et finalement marcher. Le village était complètement désert. Je regardai au travers des maisons en m'approchant d'eux et je ne voyais personne. Je ne pouvais pas croire qu'un village fut déserté de la sorte sans avoir de raison. J'ouvris la porte d'une maison et j'ai pu constater que l'endroit était saccager. Par contre, rien ne semblait être voler... Rien, c'est relatif puisque je n'ai jamais vécu en ce lieu, alors je ne pouvais pas savoir ce qui manquait à la base. Par contre, je pouvais voir de la belle coutellerie qui n'avait même pas été emporter ou un vase qui semblait être orné de pierres précieuses était simplement cassé à terre. Un brigands aurait sûrement pris les pierre au moins pour les revendre. Bref, malgré mes questionnements, j'avais un but en tête. Je devais trouver un produit pour soigner Xiérel. Je fouillai dans la première maison, mais il n'y avait rien d'intéressant. J'allai dans la seconde maison et cela fut similaire à la première. Je commençais à regarder l'endroit désertique. En temps normal, l'endroit qui donne des médication doit avoir un insigne au moins sur sa porte... Je commençai à marcher dans le village et je trouvai enfin l'endroit que je recherchais. Je ne pus que faire un petit sourire en pénétrant dans la demeure. Cet demeure était loin d'être pareil de l'intérieur. Lorsque je me suis rendu face à la porte, je pus sentir une odeur vraiment répugnante. Je créai une bulle autour de ma tête d'air fraiche. J'avais vraiment l'impression que j'allais peut-être regretter mon choix... J'ouvris la porte avec peine et misère et un corps en décomposition était à terre, cela faisait un moment qu'il était mort celui-là. Il était couvert de verres qui dévorait sa chaire en putréfaction. Au moins j'étais plutôt solide au niveau psychologique et que l'air n'atteignait pas mon nez, car j'aurais très bien pu être malade à ce moment là. Malgré tout, je cherchais du regard l'endroit que je désirais, un pharmacie. J'ai du me déplacer dans la maison puisqu'il n'était pas dans la salle principale. Je contournai le cadavre pour éviter de le toucher et je commençai à chercher un peu partout dans la maison. Je trouvai une pharmacie dans un endroit reculer de la maison. Je l'ouvrit et il était encore plein. J'espérais surtout que les produits étaient toujours bon. Je pris tout ce que j'ai pu en les mettant sur une bulle d'air. L'air faisait comme un pression sur les produits pour ne pas les faire atteindre le sol. Je fis demi-tour par la suite pour sortir de la maison, mais avant même, que j'eu le temps de sortir, il y avait deux coyotes autour du cadavre. Je crois que j'ai été prise comme voleuse de cadavre cet fois. J'aurais bien éviter la bataille, mais cela était impossible. Les coyotes sautèrent en même temps vers moi. Je n'eus que le temps de faire un geste de défense que l'air prit pour une attaque. Un jet d'air puissant les propulsa dans l'infrastructure de la maison. Il passèrent à travers le mur. La maison devint rapidement instable et j'ai du sortir d'un pas rapide. Les coyotes étaient toujours en vie mais très déboussoler. Je ne voulais pas leur faire du mal, mais je ne voulais pas non plus me faire poursuivre. Alors, je n'avais pas trop le choix. Je pris mon chakram et je le projetai sur les bêtes. Résultat final: Les coyotes ont eu la gorge tranché. Je repris mon arme en plein vol avant de partir vers la maison perdue. Je devais aller soigner Xiérel.
Puis, j'eu une image qu'il pouvait lui aussi être attaquer... Je me suis mis à prendre de la vitesse. Je ne remarquai même pas que la forêt avait bouger. Je me rendis dans la maison en ouvrant la porte assez rapidement. Il était debout.

- Est-ce que ça va mieux? Tu ne devrais pas te lever avec tes blessures... Tu risques d'ouvrir à nouveau tes plaies...

Je m'inquiétais quand même pour lui. Il était debout, mais j'avais pas l'impression que c'était pour le mieux. Je l'apportai jusqu'au lit. Je comptais le soigner.

- Heureusement pour toi, j'ai trouvé un village fantôme avec des produits pour te soigner. Je vais m'occuper de toi.

Je fis en sorte de commencer par le pire. Son dos qui était presque tout ouvert. Je pouvais même remarquer qu'il y semblait avoir un peu d'infection à certaine endroit. Je déposai les produit sur le lit à côté de Xiérel et prit une bouteille désinfectante. Je la reconnaissais, car j'avais souvent eu affaire à elle dans le passer avec toutes mes blessures sur mon corps. Je pris un tissu fait pour désinfecter et que déposai un peu de liquide dessus.

- Ça risque de faire très mal... Je suis désolée!

Je commençai à aller doucement sur ses plaies pour désinfecter sa blessure. J'étais heureuse de voir qu'il y avait une pommade qui permettait de soigner la blessure rapidement en neutralisant la douleur. Alors, dès que je désinfectait une partie, je déposai le produit guérisseur sur la plaie désinfectée. Je fis cela tout le long de son dos. Quand son dos fut complètement couvert du produit, je me devais de mettre des pansement, mais pour cela, il devait se déshabiller davantage...

- Est-ce que cela te dérange si je retire ton linge? Je dois faire un pansement pour cacher ton dos et cela est difficile l'enrouler ton linge avec...

J'étais plutôt gênée. Je venais vraiment de demander à quelqu'un de se déshabiller? J'étais légèrement rouge, mais j'avais pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Oct 2013, 00:57

A peine Xiérel s'était débarrassé du loup que Lysis débouler dans la pièce, revenu de ses recherches. Elle avait été tellement rapide que Xiérel n'avait même pas pu essayer de faire un pas supplémentaire vers son sac de voyage. A la façon dont elle le regardait et avait ouvert la porte, le réprouvé pouvait voir qu'elle était inquiète pour lui mais c'est quand elle l'aidait à rejoindre le lit et le sermonnait, que Xiérel remarquait à quel point elle était inquiète. C'était bizarre pour lui que quelqu'un s'occupe ainsi de lui. La seul personne ayant était autant inquiété pour lui était l'Homme Gris mais c'était normal, il était devenu son père adoptif. Par contre le fait que Lysis soit inquiet à se point, il trouvait sa étrange mais il ne disait rien, il avait juste un petit sourire au lèvre. En quelque sorte sa lui remonter le moral de voir qu'il comptait au yeux de certaine personne. Qu'il n'était pas seul face à l'adversité.  

Tout en réfléchissant, il s'installait sur le lit. Lysis était dan son dos, donc il ne voyait pas se qu'elle faisait mais il semblait être clair que ce n'était pas beau à voir. Pour lui facilité la tache, il dégageait ses ailes de son dos, lui laissant le champ libre pour soigner ses plaies.

"Alors c'est grave docteur?"


Pourquoi cette question.. bah il voulait simplement détendre l'atmosphère et aussi montré que Lysis ne devait pas autant s'inquiété que sa vue qu'il pouvait encore dire des bêtises. Un vrai gamin ce réprouvé. Pourtant cela semblait être aussi grave. Il fallait désinfectait les plaies et c'était pas avec du vulgaire alcool que Lysis y allait. C'était quelque chose de bien plus puissant qui devait se trouvait dans la bouteille. Comme quoi elle ne faisait pas les chose à moitié En tout cas elle l'avertissait et quand elle commençait à désinfecter, Xiérel était prêt. Malgré cela il grognait de douleur et serait les poings. Quand elle avait fini avec une partie de son dos elle étalait un drôle de produit que Xiérel ne pouvait voir. Oui il n'avait pas encore d'yeux dans le dos mais juste des ailes. Dans tout les cas le produit semblait apaiser la douleur se qui lui faisait un bien fou. A cette allure il serait sur pied en à rien de temps.

Puis venait cette demande de la part de Lysis. Xiérel aurait juré avoir entendu un semblant de gêne dans la voix de la jeune femme. Elle semblait gêné de devoir lui demander d'enlever ses habits. Son sourire s'agrandissait sur ses lèvre et il commençait a glousser légèrement. Xiérel avait été dans une milice. Pour lui enlevait les vêtements d'une personne blesser était normal mais c'est vrai que quand on avait pas l'habitude sa devait être gênant. De tout manière tôt ou tard il aurait du se déshabiller pour faire soigner ses côtes.

"Tu sais si une personne est blessé c'est naturelle de lui demandait de se dévêtir. Si elle est inconsciente, tu ne pourra pas attendre qu'elle se réveil pour lui demander. Au moins une chose que j'ai retenu de mon cour à la milice."

Si les rôles étaient inversé Xiérel n'aurait pas hésité mais simplement lui demander comme sa de se dévêtir sans raison sa Xiérel n'aurait jamais pu. Lui même était trop timide pour cela. Lentement il passait par dessus la tête son gilet en cuir. D'ailleurs il avait eu besoin d'aide pour faire passer ses ailes. Ensuite suivait sa chemise qu'il dégrafait tout en restant assis sur le lit. La retirait était un peu plus compliquait car il devait faire attention avec la peau et le sang qui collaient dessus mais au final elle finissait quelque part dans un coin de la pièce. Sa cotte de maille cela faisait bien longtemps qu'il l'avait retiré.

Étant à présent torse nu, Lysis pouvait voir que Xiérel était quand même bien musclé et que sa ne venait pas seulement de ses habits. Bon certes elle ne voyait pour l'instant que son dos se qui laissait beaucoup de place à son imagination. Pendant qu'elle préparait le bandage, Xiérel empruntait sa crème soignante pour en appliqué au niveau de ses cotes cassé. Ainsi avec le même bandage elle pourrait soigner deux blessures. C'est se qu'on appelait faire d'une pierre deux coups. Quand elle commençait à le pansait, il devait lui aussi bien avoué que son visage changeait de couleur pour viré au rouge. Il avait été rarement si prés d'une femme et la beauté de Lysis n'arrangeait rien à l'affaire.

A la fin de ses blessures venaient l'entaille qu'il avait au visage et qui partait sur une partie de l'oeil pour s'arrêtait au niveau de la joue. Il risquait de devoir vivre avec cette marque pour la fin de ses jours. Par contre elle n'était pas aussi grave que ses autres blessures. Un peu de super désinfectant et de pommade et le tour était joué et sa gêne était encore plus grande quand il avait eu Lysis en face de lui et si prés. Beaucoup d'autre homme qui aurait été à la place de Xiérel aurait commencé à faire des avances à la belle jeune femme mais voila. Xiérel n'était pas se genre d'homme. Il avait encore beaucoup de mal avec les femmes et aurait beaucoup de mal à se débarrasser de sa gêne.

Pendant tout se temps Xiérel n'avait pas pensait une fois a regardé par les fenêtres. Donc il n'avait pas pu voir que la cabane était à présent entourait par la forte. C'était à la fin de ses soins qu'il jetait un coup d'oeil dehors juste au moment pour voir des racines fonçaient sur eux. Xiérel avait eu pour réflexe de s'agripper à Lysis et de l'attirait vers lui tout en se laissant tombé sur le lit, la collant à lui. Les racines brisait la fenêtre et allait se plantait contre le mur en bois juste au dessus de la jeune femme. Entendant quelque chose sous le plancher, le réprouvé roulait sur le côté et dégringolait avec Lysis sur le sol en bois. Le lit quand à lui était pulvérisé par d'autre racines qui venaient de traverser le plancher. D'un bond Xiérel était à nouveau sur se deux jambes, aidant Lysis à se relevait et attrapait ses deux épées pour les enfilaient sur lui. L'homme gênait d'il n'y avait même pas cinq minute et que Xiérel était quand aucune menace ne planait, venait de laisser la place à un survivant. A quelqu'un qui calculait chaqu'un de ses gestes et réfléchissait au moyen le plus rapide et économique pour abattre son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Oct 2013, 06:38

Malgré qui disait que cela était normal, je me sentais plutôt mal de lui demander. Je ne le connaissais pas encore énormément après tout. Je connaissais un peu son identité, mais pas au point de lui demander de retirer son vêtement. S'il l'avait fait par lui-même, ça n'aurait pas été pareil... En le voyant se tordre pour retirer son linge, je l'aidai pour éviter qu'il se fasse davantage plus de douleur. Je voyais l'étendue de ses blessures et c'étais loin d'être joli. Je me disais qu'il était vraiment très dur à la douleur pour ne pas perdre connaissance avec ce qu'il avait dans le dos. Je n'avais même pas encore remarqué qu'il avait des côtes cassées puisque je n'étais pas encore été en face de lui. Par contre, avec la carrure de son dos, il me faisait rappeler Khan. Un dos fort comme ça voulait dire beaucoup de choses pour les femmes. Heureusement pour moi, j'étais dos à lui, car je rougis à nouveau. Je venais de m'imaginer l'autre facette de son corps. Je me secouai la tête. Ce n'étais pas le temps... Je m'avais engagé avec Khan récemment et je devais être fidèle. Je devais rester calme face à cette situation. Je commençai à penser uniquement aux blessures. Je me devais de penser simplement à cela. Quand je commençai à faire le bandage dans le dos, il prit la pommade pour en mettre en avant, il était aussi blessé là? Et bien, heureusement qu'il était là pour m'aider, s'il avait été inconscient, il aurait été à moitié soigné.

Je commençai à faire le tour de lui en prenant soin de mettre un pansement sur la longueur de son dos. J'espérais qu'il y a assez de pansement pour tout couvrir, mais cela semblait être correct. C'était limite, mais correct. On n'en avait pas de surplus en tout cas. Pendant que je le momifiait de pansement, je m'avais énormément approché de lui. Je pouvais presque sentir sa chaleur sous mes vêtements. Je restai le plus calme possible. Je dois dire qu'il était beaucoup plus musclé que j'osais l'imaginer. Le fait d'être si proche de lui me rendait presque mal à l'aise. Je ne sais pas pourquoi. J'aime Khan, mais lui, il y a quelque chose de si mystérieux... Non, je suis fidèle à Khan. Je m'ennuie simplement de lui... Après que tout son dois soit recouvert, je m'attaquai à son oeil. Il avait eu un méchant coup pour faire une telle marque. Avec un peu de produit désinfectant et un peu de ce produit guérisseur, cela devrait se soigner par elle-même.  enfin, il avait un peu plus de sens ainsi. Je remarquai par la suite qu'il était rouge. Est-ce que je lui avais fait mal et la pression de son corps était élevé? J'allais le questionner, mais tout se passa rapidement. Avec un simple coup d'oeil à côté de moi, Xiérel m'agrippa pour m'apporter à lui et nous étions désormais coller un par dessus l'autre. Par contre, je n'avais pas le temps de penser à cela puisque nous étions attaquer à nouveau. Nous fumes une roulade pour éviter des racines qui gobèrent le lit au complet. La maison commençait à craquer sous les chocs des branches contre lui. Il risquait se s'écrouler à chaque seconde. Je ne compris pas tout sur le coup, mais tout semblait se régler quand il m'offrit sa main pour me lever. Nous étions entouré d'arbre et de bêtes sauvage. Justement, deux coyotes sautèrent des fenêtres précédemment cassé. Les branches compressaient, en même temps, la maison pour qu'elle tombe sur nous. Même si Xiérel semblait aller mieux, j'étais la seule réellement apte à faire quelque chose pour survivre. Nous n'étions pas seul non plus. L'homme saoul de plus tôt est toujours dans la maison. D'un coup de vent, je le fis s'approcher de nous. Il n'y avait pas le temps à la discussion. Place à l'action!
Mon regard devint complètement blanche. L'air qui régnait en moi était loin d'être pacifique. L'air est un ennemi que nous ne désirons pas avoir. Je m'élevai un peu du sol. Soudainement, les maison s'écoula sur nous, mais d'un geste rapide, j'ouvris mes bras et une bulle de protection se créa. Les débris tombèrent autour de nous sans nous toucher. Il était mon devoir de les protéger.

- La nature est rien sans l'air! Qui ose attaquer ceux que j'apprécie ne mérite pas mieux que la mort...

La voix j'avais n'étais pas la mienne... Oui, elle était la mienne, mais elle était doublé d'une seconde voix. Cet élément caché au plus profond de moi était tout simplement en harmonie avec moi. Je fis éclaté la bulle qui nous protégeais et une vague de vent propulsa tout ce qui était autour de nous. Les animaux ne purent résister et s'envola pour atterrir bien loin. Quand aux arbres, certain se déracinèrent pour devenir un peu plus croche. Je m'élevai un peu plus haut et soudainement, une multitude de branches essayèrent de m'attaquer par tous les côtés. Je n'étais pas la seule cible, Xiérel avait le droit à quelques branches lui aussi, mais j'en avais beaucoup plus que lui étant plus apte à me défendre. Cependant, il n'allais pas avoir besoin de se défendre... D'un rire presque effrayant, je me suis mise à tourner à toute vitesse pour devenir de l'air moi-même. Je créai de l'air abondamment pour faire en sorte que les branches avaient de la misère à s'approcher. Ils ralentissaient de plus en plus pour finalement ne plus pouvoir approcher davantage. Puis, une tornade dont j'étais désormais à l'intérieur se créa par magie. Les branches furent attirer dans mon piège et les arbres se mirent à se déraciner sous la force de mon élément. Je n'allais pas de main morte. J'avais créé une tornade hors de l'ordinaire. Il était immense. Pour ceux à l'extérieur de la tornade, ma présence était signe de destruction et de dévastation, mais vu de l'intérieur, on pouvait voir presque un spectacle incroyable. Une tranquillité incroyable se faisait ressentir ainsi qu'une légère brise. Rare sont ceux qui peuvent voir le coeur du tornade. Je fis en sorte que la tornade éclata lui aussi et ainsi, l'endroit où nous étions était rendu qu'un simple désert. Tout ce qui se trouvait en cet endroit était complètement disparu. Je repris tranquillement chacune de mes particule pour me reconstruire et reprendre une forme humanoïde. Je descendis tranquillement pour mettre pied à terre. Rendu au sol, mon regard reprit sa forme initiale et je tombai assise à terre. J'étais fatiguée après avoir fait un tel exploit.

- Je... Je crois que la forêt à compris maintenant...

Le peu d'arbre qui avait prit les devant pour nous attaquer retournèrent à leur place initiale. Quand à moi, j'allais prendre un peu de temps pour me reposer. J'ignorais ce qu'allais penser Xiérel de moi suite à cela, mais au moins, il était toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Oct 2013, 19:45

A peine levait, Lysis avait attiré l'ivrogne vers eux. Xiérel lui avait degainait Raecme et c'était placé prés de l'ivrogne pour le défendre. Il était prés à vendre chèrement sa peau. Se qui le surpris le plus c'était le fait d'avoir pu réagis aussi vite. Donc la pommade que Lysis avait trouvé, était vraiment efficace jamais sinon il aurait pu réagir aussi vite avec ses blessures. Deux coyote venait de pénétrait dans la cabane alors que cette dernière tremblait de toute part. A tout moment elle risquait de s'effondre et eux comme des imbéciles ils restaient à l'intérieur. Quand la maison s'écroulait sur elle même, Lysis levait les bras et un genre de dôme apparaissait comme sortit du corps de la jeune femme. Se dôme grandissait jusqu'à couvrir Xiérel et l'ivrogne avec. Les débris de bois, les branche, les racines et les animaux étaient tout simplement repousser par se dôme.

En voyant la taille du bouclier Xiérel écarquillait les yeux. Quel puissance pour crée cette protection. L'énergie utilisé pour se bouclier devait être incommensurable. Il tournait son regarde vers Lysis et dans ses yeux on pouvait y voir une lueur de crainte. D'un simple geste elle faisait éclater la protection et projetait des bourrasque de vent qui balayer tout les ennemis qui c'était tenu prés d'eux. Puis elle commençait a s'élevait dans le ciel. La foret réagissait au quart de tour et tentait de s'attaquait a Lysis en priorité envoyant juste quelque racines et branche pour occupé le réprouvé. Xiérel se tenait prés à les réceptionner et à les trancher pour défendre le pauvre bougre qu'il avait dans son dos.

La voix de Lysis semblait changé. C'était comme s'il y avait un echoc en elle même. Puis elle commençait à tourner. Qu'est ce qu'elle faisait? Qu'avait elle en tête? Xiérel devinait se qu'elle voulait faire en voyant les premiers signe d'une tornade. Il avait eu comme réflexe de se jeter sur l'ivrogne et de pesait tout son poids sur lui. Dans sa tête il pensait qu'il allait être aussi happé par la tornade qui se crée. Il savait très bien que se qu'il faisait était inutile lors d'une tornade mais c'était mieux que de restait les bras croisé. Pourtant quand la tornade était formé, il ne se sentait pas attiré. D'ailleurs il ne sentait quasiment aucun vent. Il mettait un genoux a terre et regardait avec une fascination et en même temps avec horreur l'intérieur de la tornade. C'était comme une zone protégeait. Donc Lysis avait pensé à eux. Elle contrôlait la créature qui était en elle. Elle était vraiment formidable et effrayante en même temps. Quel puissance.

Quand le calme revenait Xiérel se relevait entièrement pour constatait l'étendu des dégâts. La zone ou il se trouvait - l'oeil de la tornade - était à présent le seul endroit ou il y avait encore de l'herbe. Tout autour d'eux sur un rayon de plusieurs mètre il n'y avait plus rien en dehors de la terre battu. Au loin on pouvait voir le reste de certain arbre qui avait été projeter par la tornade. Lysis redescendait sur le plancher des vaches et en effet la foret avait compris. On pouvait voir certaine animaux et arbre qui n'avait pas été attraper par la tornade retournait vers la foret original. L'homme ivre quand à lui avait vue une partie du spectacle. A peine terminer il c'était levé et avait détalé comme un lapin la peur au ventre.

Xiérel regardait Lysis il y avait toujours cette lueur d'effroi dans ses yeux. Comment pouvait il sinon réagir face à se que Lysis venait de faire. Elle venait de détruire une partie du paysage. Puis il quittait Lysis du regard et tournait la tête sur le côté. Il ne savait pas quoi pensé, il ne savait pas quoi faire. Il devait bien avoué que cette puissance lui faisait peur. Le mieux serait de partir. Puis les paroles de l'Hommes Gris lui revenait en mémoire. Il lui avait un jour raconter l'histoire d'un monstre affreux et d'une puissance phénoménal. Tout le monde avait peur de lui certain avait même commençait à le chasser prétendent que c'était un danger pour tous. Pourtant jamais se monstre n'avait fait de mal au gens bon et honnête. Jamais il n'avait utilisé sa puissance a des fins malsaine. Enfant Xiérel n'avait pas compris se que cette histoire voulait dire mais à présent étant face à Lysis il comprenait. Se n'était pas la puissance qui faisait une personne mauvaise ou bonne, mais c'était se qu'elle en faisait de cette puissance. Si elle l'utilisait à bonne essentiel ou à ses propres fin pour assouvir son désire de régner.

En pensant à cela l'effroi dans les yeux du réprouvé disparaissait et un doux sourire apparaissait sur ses lèvres. Il n'avait pas le droit de simplement jugé une personne parce qu'il en avait peur. Beaucoup de gens avait fait cela avec les réprouvé et voila ou en était sa race. Il n'avait pas le droit de laisser Lysis seul. Quand il tournait les yeux vers Lysis, son regarde était remplie de confiance et de sincérité. Il voyait bien qu'elle était vide de toute énergie. Il commençait a se dirigeait vers elle et se plaçait derrière elle, se mettant a genoux et déposait ses mains sur les épaule de la jeune femme.

"A présent détend toi. Tu en as asser fait maintenant c'est à moi de m'occuper de toi. Faut bien que je te rembourse ma dette."

Il commençait lentement à lui massait les épaules, et une aura blanche commençait à l'entourer. Si Lysis baissait les yeux sur les mains de Xiérel, elle aurait pu voir qu'elles avaient blanchit. Ce n'était pourtant pas seulement ses mains qui avaient blanchit mais toute la peau de son corps. Ses yeux était devenu plus clair, se rapprochant plus du blanc que du gris. Quand à Lysis elle pouvait sentir son corps fatigué se rétablir beaucoup plus vite. Xiérel était en train d'utilisé la magie blanche. Soignant les blessure physique et psychologique de jeune femme. Apaisant l'âme et le corps. Lui faisant accepter ses erreurs et oublier ses peines. Telle était la puissance de la magie blanche. Soigner l'âme et le corps de tout les maux. Un magie faite pour être utile pour les autre et pas pour son utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Oct 2013, 21:26

Je tournais encore et encore dans cette tornade qui dépassait même mes propres attentes. Pendant que je tournais, malgré que je me concentrait pour maintenir la tornade, je pensais à Xiérel. Qu'est-ce qu'il allait penser de moi après tout ça? Est-ce que j'allais paraître pour une meurtrière sanguinaire? J'avais tué à plusieurs occasions pour des raisons valables. Je n'avais jamais toucher d'innocent sauf le jour de ma réelle transformation. Après que tout soi fini et que je tombai à terre en disant mes quelques paroles, je pus constaté le sourire et le regard de Xiérel. Il semblait bien malgré tout. Il ne semblait pas avoir de colère ou de peur à mon égard. Cela me surprit un peu, mais cela m'apaisait. Cependant, je sentais ma tête qui tournait. Je faisais tout ce que je pouvais pour rester consciente, mais j'avais la plus grand misère du monde. Comment résister à l'épuisement? Je l'ignorais moi-même. Puis, on dirait bien qu'il avait deviner. Il vint me stabiliser et m'offrit un peu de magie blanche en cadeau. En tant normal, j'aurais sûrement repousser cet magie en question puisque j'ai toujours tendance à m'arranger par moi-même, mais cela me redonnait l'énergie que j'avais perdu. Comment rêvé de plus? Se faire donner de l'énergie par quelqu'un qui nous est cher. Je me laissai faire en fermant même mes yeux. J'étais juste bien. Si je m'avais écouter, je m'aurais sûrement endormit sous ses mains. Quand je sentis que j'étais en pleine forme, j'ouvris les yeux et fis un gros sourire à Xiérel.

- Merci beaucoup! Ça me fait un bien fou... Désolé si tu aimais ce décor ou bien cet végétation. J'ai peut-être été un peu trop fait. L'homme saoul semble ne pas avoir trop apprécier... Bref, merci pour cet magie!

Je lui fis un grand sourire avant de me tourner et lui faire un câlin. Je n'avais jamais tendance à faire de tel geste. Je ne sais pas pourquoi, je m'avais laisser emporter par les évènements. Je me retirai assez rapidement pour me lever. Je devais retrouver ma cape après tout. J'ignorais où elle était rendu après tout. Par contre, elle ne devrais pas être bien loin. Je réalisai aussi que nous avions une tâche à faire. J'espère que Callypso avait pu les retrouver aussi non il risquait d'être mort s'il était non loin de nous. Je regardai dans les alentour pour ma cape quand j'entendis mon dragon hurler à distance.

- Tiens, notre quête risque d'être achevé mon ami sans même avoir bouger un doigt pour retrouver les autres...

Je ricanai et Callypso arriva en battant des ailes. Il avait deux autres hommes dans les pattes qui semblaient être juste complètement déboussoler et paniquer par la situation. Rare sont les fois qu'on peut se faire transporter à dos de dragon. Quand Callypso les laissa partir, les deux hommes le traita de monstre et partir à courir en trébuchant sans arrêt. Il semblait que le groupe était complet, mais qui sait. J'ignore combien il était au départ.

- Est-ce que tu en as vu d'autre?

Callypso fit signe de la tête que non. Comme il était incapable de mentir, je le cru. Puis, il me fit un regard inquiet. Il sentait tout ce que je ressentais. En ce moment, j'étais fatigué et en même temps, inquiète. J'étais inquiète de ce que je ressentais pour Xiérel. Je n'avais pas le droit d'aimer deux personnes à la fois. Je ne suis pas ce genre de femme. Je suis celle qui reste fidèle quoi qu'il advienne, Mais Xiérel avait quelque chose d'aussi sombre que moi en lui ce qui était plutôt attirant par moment. Callypso semblait me réprimander et à la fois s'inquiété. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire? Il savait ce que je ressentais était mal, mais à la fois, il savait que je le savais. c'était simplement plus fort que moi. J'espérais mettre les choses au clair par la suite. Je compte m'isoler et réfléchir à tout cela. Je fis un beau sourire avant de me retourner vers Xiérel à nouveau.

- Bon, nous avons eu quatre personnes. Est-ce que tu crois qu'on devrait faire un tour à nouveau dans la forêt pour vérifier s'il n'y a pas d'autre personne ou tu crois que Callypso les à tous trouver? Selon lui, il n'y en avait pas d'autre, mais qui sait...

J'allais laissé le choix à Xiérel. Après tout, c'est avec lui que tout débuta. Il avait peut-être d'autres informations que je ne connaissais point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2013, 00:25

Tranquillement il la massait en lui infusant sa magie, mais malgré son air serein il sentait son mana disparaître. Les réserves de Lysis et de Xiérel était complètement diffèrent. Lysis avait un véritable gouffre de mana comparait à Xiérel. Pourtant il ne s'arrêtait pas. Il se sentait bien la avec elle. Rien qu'en touchant ses épaules il savait qu'elle était détendu. Ses muscles parlait pour elle. Il commencait a s'imaginait la belle jeune femme sans ses vêtements et secouait la tête pour s'enlevait ses images. Le rouge lui montait au joue preuve qu'il avait honte. Il était presque sur que s'il insistait un peu plus elle pourrait s'endormir et au moment ou il voulait le faire elle se dégageait et se retournait vers lui pour le prendre dans ses bras. La c'était lui qui se tendait d'un coup. Il c'était pas attendu a un telle remerciement et encore une fois son visage devenait rouge sauf que la on le voyait bien avec sa peau qui était devenu claire.

"M..mer...mer ...merci."


Oui ses mots était un peu bredouille et sa voix pas sur d'elle. Voila une belle preuve que Lysis lui faisait un sacrée effet. Il aurait par contre bien voulu que se moment de détente dur encore un peu plus longtemps mais comme si Lysis c'était aussi rendu compte de son geste, elle se dégageait rapidement. Elle commençait a cherchait sa cape qui devait avoir voler dans le coin. Le truc c'est que sa cape devait être tachait de sang. Si un jour Xiérel en avait l'occasion il lui en achèterait une nouvelle. C'était de sa faute si la cape de Lysis était "sale", il lui devait bien sa. Vue qu'il n'avait rien à faire il se levait aussi et jetait un coup d'oeil pour trouver ses vêtements, car oui je rappel que Xiérel est toujours torse nu et ceux depuis qu'il avait enlevé ses vêtements. Il doutait même de pouvoir retrouver un de ses vêtements mais il semblait que la bonne fortune était de son côté. Il trouvait son gilet en cuire et sa cotte de maille dans la zone que Lysis avait épargné. Heureux pour si peu il se dirigeait vers ses vêtement essayant d'oublier se qu'était arrivé entre lui et Lysis. Alors qu'il enfilait son gilet, il pensait a un truc. Elle devait être fiancé. Sa ne pouvait être que sa pour expliqué sa réaction d'il y a quelque minute.

Son moral qui venait d'atteindre des sommet en la soignant, descendait a présent en chute libre. Il soufflait même de déception. Puis il se disait qu'il devait se faire des idées et lui demander mais il était interrompu par Callipso qui revenait. Il avait deux personnes dans les pattes. Deux personnes d'ailleurs qui a peine posé au sol prenait leur jambe a leur cou en les insultants. Perdu dans ses pensé à propos de Lysis il ne réagissait pas tout de suite quand elle lui parlait. Puis l'ayant entendu il redressait la tête vers elle.

"Pardon ..euh Oui euh non ... C'était quoi la question ? "


Voila une belle bourde. Il avait été tellement préoccupé par Lysis qu'il n'avait rien mais alors écouter de se qu'elle venait de dire. Voulant éviter son regarde et se ridiculisé encore plus, il jetait des coup d'oeil sur le côté. C'est sur que si elle se disait qu'il était toujours tête en l'air comme sa, elle ne risquait pas de s'intéresser a lui. Ses yeux tombaient sur les deux homme en train de courir. L'un etait vêtu de brun l'autre de noir et d'argent. De quel couleur était les vêtements celui que Lysis et lui avait sauvé dans l'arbre? Il était de couleur prune s'il ne se trompait pas. Donc question. A qui appartenait le bout de vêtements que Xiérel avait pris dans la main de la femme qu'il avait aidé? La c'était bon Xiérel était a bout. Cette journée n'en finissait plus. Entre la torture qui s'infligeait mentalement a propos de Lysis, ses pauvre crétins qu'il se voyait obliger d'aller chercher et la destruction d'une bonne partie de son matériel, il était vraiment a bout. Son regarde devenait aussi dur et froid que de l'acier. Sa peau était redevenu normal tout comme ses yeux.

"Il y a encore quelqu'un la dedans. Je voudrait bien te demander de rester ici pour que tu ne soit pas en danger mais je suis presque sur que je devrait alors t'attacher pour que tu ne me suive pas non?"


A la fin de cette phrase pourtant il avait un sourire mais ses yeux eu n'avait pas changeait. Il laissait tombé au sol sa cotte d maille qu'il tenait dans sa main. Elle ne lui servirait a plus rien vue qu'elle n'était pas adaptait a ses ailes. Sans parler plus il commençait à se dirigeait vers la foret pour s'arrêtait juste devant.

"Elle attendra sûrement qu'on soit plus enfoncé en elle pour attaquer. Elle ne voudra pas nous loupé sur se coup et nous pour une personne on fonce comme des cochons droit a l'abattoir."


Cette fois si par contre d'est le départ la foret leur donnait des difficultés a passer et Xiérel ne tardait pas a sortir Yaebl et a trancher toute les branches qui le gênait pour passer. Plus d'un fois il trébuchait sur une racines mais se rattrapait au dernier moment. Dans la foret cette fois si il n'y avait pas le moindre bruit et rien que le fait de respirait ressemblait à un sacrilège, car on brisait se silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2013, 02:47

En cherchant, je l'observai du coin de l'oeil. J'avais l'impression avoir fait du mal autant à Khan qu'à lui. Je n'avais rien fait de spéciale, mais j'avais honte de moi quand même. Je suis fille de vieille tradition. Il ne fallait pas avoir de tel émotion pour un autre individu de la sorte. Pourquoi qu'il fallait que ça arrive comme ça? J'ai rencontrer plusieurs hommes auparavant qu'il ne me faisait rien et désormais, il y avait lui de plus. Je m'en voulais énormément d'être aussi confuse. Je remarquai qu'il devint plus sombre soudainement. Je crois qu'il a compris ma situation. Peut-être ainsi, il va s'éloigner de moi et me permettre de voir la situation plus claire... Pourquoi j'ai cette sensation de tristesse quand je m'imagine la meilleure solution?
Puis, il me répondu d'une drôle de façon. Il semblait être plus que confus. Il me redemandais ma question. Je gardai un petit sourire aux lèvres. Même si j'étais naïve, j'avais pu remarqué qu'il avait quelques sentiments pour moi. Je pouvais presque le sentir. À vrai dire, je pouvais le voir. Il était devenu rouge à plusieurs occasions et il perdait même les mots face à une situation particulière. Je baissai la tête à mon tour. Je ne pouvais pas le laisser souffrir de la sorte. J'allais devoir y en parler moi-même. C'étais un peu de ma faute après tout. Quand j'allais cassé le froid qui venait de s'installer entre nous deux, il reprit parole. Je remarquai soudainement qu'il était devenu beaucoup plus froid ainsi que son apparence. Je crois bien que j'ai toucher le fond du tonneau entre lui et moi. Je n'aurais jamais dû le laisser s'approcher de moi de la sorte. Je culpabilisais et mon sourire devenait de plus en plus faux. Que faire?... Soudainement, je réalisai qu'il m'avait dit qu'il manquait quelqu'un et il me demanda de rester là. Par contre, il voyait vrai en disant qu'il devrait m'attacher, mais même cela ne marcherait pas.

- M'attacher? Tu devrais me tuer pour ne pas que je te suive puisque tes liens ne supporteront pas ma force même affaiblie.

Je rigolai quand même un peu. Il me faisait toujours rire malgré que l'ambiance était très lourd. Je vis par la suite sa côte de maille tomber au sol. Il n'allait pas l'apporter? Je ne pouvais pas croire qu'il allait le laisser là. Je le repris, mais je n'allais tout de même pas l'apporter moi aussi. Je décidai de le donner à Callypso qui le garda dans sa bouche en attendant notre retour. Avec son regard attristé, Callypso obéit et laissa partir sa maîtresse avec l'homme qui la torturait mentalement pour le moment. Je le suivi de prêt et il m'expliqua ce que la forêt allait prévoir dans un avenir rapprocher. Je gardai silence. Il n'avait sûrement pas tord, mais je ne savais pas quoi rajouter sur ce point. Je me disais simplement que je devais lui parler de ma situation. Je ne devais pas le faire souffrir davantage. J'allais comprendre s'il ne voulais plus me voir par la suite, ce n'est pas une situation que tous digéreraient facilement. Après quelques minutes de marche en silence, je me lançai...

- Xiérel... Je m'excuse, mais je dois te prévenir...

Je gardai le regard bas. pour quel raison je regardait le sol? La honte d'avoir l'impression d'avoir tromper Khan ou bien, le fait que je risque de le blessé sous peu... Après un bref moment de silence, je continuai de parler avec une voix douce et quand même un petit sourire aux lèvres.

- Je voulais te dire que j'étais présentement en couple avec quelqu'un il n'y a pas si longtemps de cela. Je... Je tenais à te le dire...

Je gardai un silence qui était presque glaciale. Je l'appréciais beaucoup et j'ignorais quoi faire. J'ignorais quoi dire... J'avais simplement honte de lui avoir permis d'espérer quelque chose que je ne pourrai pas lui offrir... Pas pour le moment en tout cas. J'aime beaucoup Khan et il doit m'attendre à quelque part. Je ne veux pas le faire souffrir. Il me comblait énormément et je l'aime tout autant. Est-ce que c'est la facette cacher que l'air lui a permit de m'atteindre? Nous sommes deux dans le même corps après tout... tout comme lui...

Avant même que j'adressai une parole nouvelle, j'entendis quelque chose derrière ma tête, je me retournai pour voir une branche me frapper en plein visage. J'étais trop faible pour réagir rapidement comme en tant normal. Je fus complètement sonné et la branche m'empara de mon corps et m'emporta rapidement vers elle. J'étais en train de me faire emporter par cette branche sans que je puisse dire quoi que se soit, car je venais de perdre connaissance. Seulement un homme ayant une super-vitesse aurait pu me rattraper dans la course folle de la branche. Celle-ci m'emporta jusqu'à elle. Celle-ci commençait tranquillement à m'absorber en elle. Les branches tournait autour de moi une par une. Est-ce que j'allais mourir dans un arbre? J'essayais de reprendre connaissance, mais j'étais trop faible et le coup fut plus que violent. Tranquillement pas vite, je disparu dans un arbre qui comptait me garder prisonnière jusqu'à ma mort et plus loin encore. Au moins, je pourrai dire que je ne pense plus à rien ainsi... Maintenant, Xiérel avait la possibilité de me laisser mourir ou vivre, tout dépendait de lui et du mal que je lui avait fait causer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2013, 18:24

Xiérel continuait sa route à travers la foret. Il essayait de se vider la tête pour n'avoir que sa mission dans celle ci mais sans cesse ses pensés revenaient sur Lysis. D'ailleurs elle commençait à lui parlait et il avait eu un pincement au coeur en s'attendant à se qu'elle allait dire. Malgré sa il y avait une partie de lui qui espérait le contraire qu'elle voulait le prévenir d'un autre truc important. Il n'osait pas se retourner et continuait son chemin. Essayant de ne pas montré que se qu'elle aller lui dire lui ferait mal. Pourtant quand le moment était venu et qu'elle lui disait qu'elle avait déjà quelqu'un, il s'arrêtait d'un coup. Les bras le long du corps et l'épée pointé vers le bas. Il avait les yeux fermaient et avalait difficilement sa salive. Il essayait de digéré la nouvelle. De ne pas se faire avoir par la tristesse et le regret. Quand il se tournait vers Lysis il avait un petit sourire au lèvre et essayait de ne pas être infectait par la nouvelle mais c'était difficile, même un aveugle aurait vue que la nouvelle avait du mal à passer.

"Temps pis. J'aurais tenté ma chance. Après tout tu n'es pas la seul femme sur terre."


Alors qu'il se retournait pour continuer son voyage son sourire s'effacer. Sa dernière phrase était plus la pour essayer de se convaincre lui même que pour rassuré Lysis.  Il avait vraiment du mal à digère mais soit. C'était la vie. Il fallait continuait sa route. Pourtant même s'il se disait tout sa une partie de lui refuser de lâcher l'idée d'aimer Lysis. Que sa vie serait plus simple s'il n'avait pas découvert d'être un réprouvé. Il serait toujours tranquillement dans son village mais il n'aurait alors jamais su se qu'était l'aventure et il s'en serait sûrement voulu le reste de sa vie. De plus il n'aurait jamais rencontré Lysis.

Au moment ou il voulait continuer son chemin et en terminait avec cette journée vraiment pourrit. Il entendait un son mat derrière lui. Il se retournait et eu juste le temps de voir Lysis se faire attraper par une branche et se faire emporter.

"LYSIS."


Ausitôt Xiérel se mettait à la poursuite de celle qu'il aimait. Il aurait pu la laisser disparaître si elle avait été une tueuse en série qui avait tué sous ses yeux mais voila se n'était pas le cas et la partie de son âme qui l'aimait pousser le reste du corps en mouvement. Plus vite, plus vite, plus vite! Voila les seul pensés que Xiérel avait en suivant la branche et il semblait que sa marchait. Il esquivait les racines et les branches qui essayaient de le ralentir tranchait celle qui était sur son chemin. Il réagissait et bouger si vite qu'il pensait que c'était le monde autour de lui qui avait un retard de deux seconde. Ses émotions était si forte qu'il n'avait même pas remarquait d'utiliser sa magie. De plus dans cette foret sur se terrain accidenté, il semblait être parfaitement dans son élément.  

Alors que la branche avait amener Lysis à destination, Xiérel ne s'arrêtait pas et continuait pour sur les dernier mètres sautait et aller trancher une branche qui voulait recouvrir le visage de Lysis. Yaebl ne tranchait pas seulement la branche mais s'enfonçait profondément dans le tronc de l'arbre. Ce dernier émettait un grognement qu'on pouvait interprété comme de la douleur. S'appuyant sur ses deux pieds, Xiérel dégageait Yaebl de l'arbre et sautait sur le côté pour esquiver des branches qui avait voulu l'empaler. A peine ses pieds avait touché le sol qu'il se propulser en avant et couper net les branches qui avaient voulut le tuer mais elles avaient réussi à le faire reculer le temps que l'arbre absorbe et fasse disparaître Lysis.

Ne voyant plus Lysis, Xiérel commençait à avoir peur. L'arbre lui semblait devenir moins agressive et laissait le réprouvé en paix. Pourtant Xiérel n'avait pas dit son dernier mot. Il jetait un coup d'oeil à son épée et se demandait s'il ne risquait pas de blesser Lysis avec son idée mais il n'avait rien d'autre en tête. De plus il semblait que l'arbre se nourrissait des être vivant donc il ferait tout pour que sa prisonnière ne soit pas blessé. Décider de mettre son plan en mouvement Xiérel sautait sur le tronc de l'arbre. Ses deux ailes se déployaient en "branche" et se plantait dans le tronc de l'arbre. Elles commençaient à exercer une pression comme pour ouvrir l'écorce. Stabiliser sur le tronc de cette manière et ayant fait une première ouverture, le réprouvé levait haut son épée et la plantait dans le tronc de tout la force que le désespoir pouvait lui donner. La lame s'enfonçait jusqu'à la moitié de sa longueur dans le tronc.  

Si Lysis était encore éveillé dans l'arbre, elle aurait pu voir la pointe de Yaebl s'arrêtait juste devant son nez. Xiérel avait eu raison l'arbre venait d'arrêter la lame au dernier moment. La pointe commençait à faire un mouvement de pendule. D'abord allant vers le haut au niveau du front de Lysis puis elle redescendait au niveau de son menton. De cette manière Xiérel venait d'agrandir la fente qu'il avait fait avec Yaebl. Laissant la lame dans la fente Xiérel s'aidait de ses mains et de ses ailes pour essayait de faire une ouverture. Une petite partie du bois éclatait laissant la lumière entré dans la tombe naturel de Lysis. L'arbre ayant remarquait la menace contre attaquait. Pour dévier les branches et les racines de l'arbre, Xiérel utilisait ses ailes. Il passait une main dans l'ouverture et agrippait l'épaule de Lysis. L'ouverture était toute petite juste asser pour passer la main, mais c'était justement le plan de Xiérel. Il voulait juste entré en contacte avec Lysis. Maintenant il allait voir s'il avait asser de puissance pour la sortir de la.

Il concentrait toute sa magie sur un seul et unique pouvoir. Lentement il commençait a tiré Lysis vers lui et comme par magie et vue que c'était de la magie, Lysis traversait l'écorce de l'arbre. Xiérel avait concentrait toute sa puissance dans son pouvoir de traversé la matière et avait rendu Lysis intouchable sauf la zone que Xiérel avait agrippé. Tenant Lysis dans un bras il dégageait sa lame du tronc et déployer entièrement ses ailes pour voler et non plus pour attaquer. Dans un battement d'aile il se propulsait en arrière esquivant les branches qui avaient voulu l'arrêter. Ne pouvant pas voler dans cette foret au vue de la taille de ses ailes, Xiérel se posait rangeait son épée et soulevait Lysis la portant dans ses bras à présent. Il commençait à courir pour s'éloigner de la menace.

La sueur lui coulait sur le visage. Il était fatigué. Il n'était pas habitué a utilisé autant de magie et la vitesse accru avait aussi sapé ses forces. Pourtant il ne s'arrêtait pas de courir, même quand il commençait à trébucher. Il s'arrêtait seulement une fois qu'il était dans une clairière au beau milieu de la foret. De cette endroit il pouvait venir voir les menaces. Délicatement il posait Lysis au sol.

"Lysis.. Lysis réveil toi. Aller ne me lâche pas. Tu vas pas partir comme ça."


Sa voix était douce et calme. Légèrement il secouait Lysis pour la réveiller. Soudaine il lui venait une idée. Pour être sur qu'elle se réveil il lui fallait un choc. Alors sans penser qu'elle pouvait déjà être réveiller, il se penchait vers elle et l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Oct 2013, 20:10

J'observai sa réaction suite à ma nouvelle. Il avait cesser de bouger. Il semblait être énormément affecté. J'avais eu raison de croire qu'il m'aimait lui aussi. Il se retourna et, malgré son petit sourire, le choc fut assez violent pour que son attitude soit lui-même affecté. Je m'en voulais tellement. Je n'avais pas le droit d'aimer deux hommes à la fois. Ce n'est pas possible dans notre monde. Nous devons être fidèle à celui que l'on aime. Je ne savais plus quoi faire. Je me voyais comme un monstre sans coeur et sans pitié. J'avais la rage au coeur ainsi qu'une tristesse incroyable. Je voulais faire de tord à personne, mais j'en avais fait plus que beaucoup de personnes dans ce monde. Pendant un instant, j'aurais voulu disparaître et c'est exactement à ce moment là que j'attendis la branche qui vint me heurter violemment.

--------

Mon corps vaguait sans le décor comme une vulgaire pantin. Je n'étais plus maître de mon propre corps. Quand à mon esprit, il n'étais plus là non plus. J'étais rendu dans un monde uniquement à moi. J'étais assise en boule dans un décor complètement noir. je fermai les yeux voulant tout oublier mes émotions pendant un moment. Puis, je sentis une présence derrière moi. Cet présence si malsaine qui me hantait au plus profond de moi. Elle adorait venir me voir quand j'étais vulnérable comme en ce moment. Il s'agissait d'une réplique de moi exactement pareil sauf que celle-ci était uniquement constitué d'air. Elle se mit à rire d'une façon diabolique.

- Pauvre petite! Que de plus triste que de trop aimer!

- Fou moi la paix!

Elle s'approcha de moi et fit le contour de moi pour être en face de moi. Elle avait un sourire en coin sur le bord de la bouche. Elle se pencha au dessus de moi et continua de parler:

- Tu crois pas qu'il serait le temps que tu me laisses plus libre. Avec moi comme allier psychologique, on pourrait faire ce qu'on désire. On pourrait faire le mal partout où l'on passe. On pourrait être un titan à nous toute seule. Tout le monde nous craindrait! Nous serions invincible. Avec moi, tu pourrais ne plus ressentir d'émotion comme tu le sens présentement. Tu serais toujours bien...

Je me levai la tête avec le regard le plus colérique que je possédait.

- Je t'ai dis de me foutre la paix. Je ne succomberai pas au mal. Nous en avions discuter longtemps lorsque j'étais dans le coma. Cela n'a toujours pas changer!

Elle se mit à rire en s'éloignant.

- Tu sais que tu me fais bien rire toi. Comme si tu serais bonne à la base? Tu te vois aller en ce moment? Tu es en train de tomber sous le charme de cet homme qui est, soit dis en passant, beaucoup plus vieux que toi. Tu fais pitié...

Je me levai d'un bon en m'approchant d'elle.

- Je n'ai pas besoin de toi pour savoir ce que je ressent est malsain. Je suis capable de raisonner par moi-même.

- Tu n'es qu'une idiote! Profite de ces deux hommes! Tu en as la possibilité. Ils pourraient tout faire pour toi. La preuve, ce con de réprouvé, est en train de te pourchasser dans la forêt. Il est parti pour se tuer pour une pitoyable fille comme toi...

Je ne savais pas quoi dire. Je me croisai les bras simplement en détournant le regard.

- On dirait que tu es indifférente... Que c'est drôle à la fin! J'en meurt de rire...

Elle rira à plein poumon. Je le regardai faire et son rire me mis davantage en colère. J'étais rendu au plus au point, mais je ne peux rien faire dans ce monde... Je me sentais qu'une victime de mes remords simplement. Je serrai les poings tellement fort que mes mains se mirent à trembler.

- ARRÊTE!!!!

Puis, une vague d'énergie se dégagea de moi. L'air se retourna vers moi en cessant de rire. Il était à son tour hors d'elle-même. Elle s'approcha de moi rapidement. Elle essayait de m'intimider, mais j'étais déterminé.

- Il est un très bon ami. Je ne l'abandonnerai jamais comme lui ne m'abandonne pas. Alors, ce n'est pas toi qui va changer quoi que se soit dans la présente situation. Point final!

Puis, elle se tut. Elle ne disait plus rien et elle se recula. Soudainement, je sentis quelque chose sur mes lèvres. Tranquillement, mon esprit retourna dans mon corps...


----------

Je sentis quelques choses de doux et si rassurant. Je sentis les lèvres d'un être qui me semblait si cher. Je pensais bien que c'était Khan, mais il y avait quelque chose qui avait changer sa façon de faire était pas toute à fait pareil. Je me réveillai tranquillement pour finalement apercevoir Xiérle qui se retrouvait nez à nez avec moi. Je ne comprenais plus rien et je reculai par la surprise. Je pensais, au premier abord, qu'il s'agissait de Khan ce qui me prit un certain temps d'adaptation...

J'essayai de me lever pour sortir de cet situation assez embarrassante, mais je n'avais pas assez de force, alors je n'ai pu que simplement me déplacer légèrement pour ne plus être en dessous de lui. Malgré que mon voyage était relativement court dans l'arbre, elle avait pris une partie de ma force vitale. Je devais reprendre mes forces, mais je ne voulais pas rester coucher à terre. Alors, je me forçai pour me soulever et me mettre assise. Je remarquai par la suite que mon linge avait été rudement mise à l'épreuve. Il était tout déchiré. On ne voyait rien de très indiscret, mais on pouvait voir que mes bras, mon ventre et mes jambes étaient complètement mutiler de ligne bien droite. Parfois, ces lignes était bien profonde et d'autre moins, mais ils étaient tous droit allant dans des directions différentes. J'avais beau essayer de cacher la peau en question, cela ne donnait rien. Mon linge ne tenait pas en place et je n'avais pas assez de force pour me camoufler...

- Je suis tellement désolée... Je ne suis qu'un poids au final...

J'étais attristée par tout ce que je vivait. Le choc du baiser ainsi que le fait qu'on voyait ce que je cachais depuis toujours. Que faire... J'étais dans un état où jamais j'avais été. Je me sentais tellement vulnérable et j'avais presque l'impression d'entendre l'air à l'intérieur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Oct 2013, 01:19

Sincèrement dans sa vie il aurait du plus souvent faire des paries ou du moins aujourd'hui il aurait du faire un parie sur le réveil de la belle jeune femme. Il aurait tout gagné. Il avait commençait à l'embrasser et à peine deux secondes plus tard elle avait les yeux ouvert. Elle semblait surpris sur le coup et reculait en voyant Xiérel.


"Alors on se réveil enfin. Tu ma fait une peur bleu j'ai bien cru que j'allais te perdre. Je sais a présent que tu as un fiancé mais c'était pas la peine de me fuir de la sorte. Un simple "dégage aurait suffit pas la peine d'en appeler au pouvoir des arbres."

En disant cela il avait un sourire amusé au lèvre. Elle essayait de se levé mais il semblait qu'elle était vidé de sa force mais la vraiment vide. Elle n'arrivait même pas à se lever. L'arbre l'avait bien secoué au moins cette foret ne faisait pas les chose à moitié. C'était pas vraiment une bonne nouvelle pour Lysis et lui mais passons la il y avait d'autre problème. La le réprouvé avait à s'occuper d'un personne qui semblait avoir du mal à géré ses émotions et son démon intérieur. Elle tentait temps bien que mal de couvrir sa peau avec se qui restait de ses habits mais c'était peine perdu.

Xiérel levait un sourcil en voyant cela. Bon ok on voyait sa peau mais rien de chocant. Donc pourquoi. D'ailleurs pourquoi elle se balladait la peau entièrement couverte. Une maladie qui rendait la peau sensible? Peut être mais c'était pas en restant la qu'il allait le savoir. Il se dressait et continuait à observer Lysis avant de rouler des yeux avec son sourire au lèvre. Il n'aimait pas se qu'il entendait d'elle. Elle se dénigrait pour rien. Il commençait à enlever son gilet en cuir et recouvrait Lysis avec se retrouvant a nouveau le haut du corps à l'air libre. Puis il se mettait assis à côté d'elle et lui passait un bras autour des épaules. L'une de ses ailes se déployer et faisait pareil que le bras mais contrairement au bras les plumes tenaient chaud. Il ne la regardait pas. regardant droit devant lui, la lisière de la foret.    

"Allons ne dit pas des chose pareil. Si toi tu es un poids alors je suis quoi moi. Hein? Une serpillière sale qui sert à rien et qui profite du moment? Tu n'as pas à être désolé. C'est ma faute tu m'as dit être en couple et pourtant moi comme un imbécile je t'ai embrassé. Je n'aurais jamais du..."

Il laissait le silence planait sur sa dernière phrase. Il savait qu'il n'avait pas du faire sa. Il n'aurait pas du l'embrasser et pourtant il l'avait fait mais pas le temps de le regretter le passé était le passé. Ils ne pouvaient plus rien y changer. Puis vue l'ambiance il se disait qu'il était peut être temps de changer de sujet. Sa aiderait aussi Lysis peut être à se remettre de ses emotions.

"Alors pourquoi vouloir absolument cacher ta peau Lys? Je peux t'appeler Lys au moins? Naturellement si tu ne veux pas en parler je ne te forcerait pas la main. Je pense l'avoir déjà asser forcé pour aujourd'hui."


Il ne riait pas mais il gardait son sourire sincère et amical au lèvre. Avant de pouvoir continuer l'aventure, les deux "forestiers" avaient besoin de repos. La foret elle aura aussi besoin de la dernière personne ivre en vie. Elle avait compris que c'était après elle que les deux intrus couraient. De plus elle aussi semblait fatigué ou du moins la partie ou était les intrus. Toute cette magie qu'elle avait utilisé n'était pas sans un retour fatiguant. Donc pour l'instant les deux assis dans la clairière avaient leur paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Oct 2013, 04:30

Il semblait si heureux comparativement à moi. C'est vrai qu'il venait de me sauver la vie et cela devait lui réchauffer le coeur de ne pas me voir morte. D'un sens, j'étais bien contente qu'il m'est sauvé. Je ne serais sûrement pas mort dans cet arbre. L'air n'aurait pas accepter cela... Cela m'aurait sûrement encore coûter du sang, mais bon... Oui, mes cicatrices ne sont pas là pour rien. Il allait bientôt le savoir à mon avis. On ne dois pas passer inaperçu avec un corps autant mutilé. Avant que je prend panique et m'éloigne de lui, un doux sourire était gravé sur ces lèvres. Il était plus qu'heureux de me revoir sur la terre ferme. Il me fit même une blague sur le fait que j'avais fait appelle à la nature. Si tel aurait été le cas, je crois que je l'aurais visé avant de me viser moi-même. Je crois que ça aurait été beaucoup plus amusant. Par contre, malgré toutes ses belles paroles, je m'avais quand même reculer, dit quelques mot et essayai de me cacher. Je vis Xiérel me faire un drôle de regard en me voyant faire. Je devais vraiment paraître pour une idiote à faire tous ses gestes ridicules. J'abandonnai pendant un temps en regardant dans une direction opposé à Xiérel. J'entendis des mouvements là où était Xiérel. J'ignorais ce qu'il faisait, mais j'étais trop gênée pour le regarder davantage. il vint me vêtir de sa veste. Je ne pus qu'apercevoir le torse dénudé de Xiérel qui avait une similarité incroyable entre lui et Khan. Il vint juste à côté de moi pour m'entourer d'un de ses bras et d'une aile. Il faisait si chaud ainsi. L'air était de nature froide, alors rare sont les occasions où je sentais cet vive chaleur. J'aurais pu me débattre dans une telle circonstance, mais j'en avais pas la force. Pour le moment, j'avais juste besoin de me sentir en sécurité. J'avais beau être forte et avoir un don puissant, je restais qu'une simple femme qui, en temps normal, était mortel. Je restai là sans bouger et je profitai même de son épaule pour me mettre ma tête sur cette dernière. Je regardai Xiérel qui me parlait, mais me regardait point. Je croyais réellement que tout cela était ma faute au final. J'aurais dû être plus attentive et moins tête en l'air pour une fois de plus. Il m'expliqua que c'étais de sa faute à lui et non la mienne et de ne pas croire que je suis qu'un poids pour les autres. Cela me faisait chaud au coeur.

- Ne t'en veux pas. Je suis aussi fautive que toi. J'aurais dû mettre les choses au clair avec toi au commencement. Par contre, je n'avais jamais cru que cet histoire de personnes ivres morts allait se passer de cette façon.  

Je fis un petit sourire pour calmer moi aussi la situation. Nous étions réellement dans une situation hors du commun. Nous étions deux opposants qui se reposèrent de chacun son côté pour reprendre nos force perdue. Je regardai à mon tour cet forêt si mystérieuse et terrifiante à la fois. Elle ne me faisait pas peur, mais maintenant, j'en avais des frissons dans le dos. La suite fut une discussion à propos de ma peau. Je la voyais venir à des kilomètres à la ronde cette question. Je regardai mes jambes qui étaient étendu en face de moi. J'avais pu quand même camoufler mes blessures après un combat sans merci avec ma robe, mais j'allais devoir lui montrer ma face caché. J'étirai un bras et d'un geste relativement rapide, je retirai une partie de ma robe. On pouvait voir mon bas de jambe avec au moins une dizaine de cicatrices très visibles et très profonde. Mes jambes étaient loin d'être belle à voir. Belles et élancées, celle-ci était devenu une zone sinistrée depuis plus de douze ans.

- Tu peux m'appeler Lys, il n'y as pas de problème. Pour ma peau, ça date d'il y a très longtemps. Lors du combat qui mena à ma transformation, l'air avait prit plaisir à me couper comme un simple morceau de viande. Certaine marque se rendait même jusqu'au muscle. Je suis plutôt heureuse d'avoir toujours mes muscles en état de fonctionner. Suite, à cela j'ai perdu beaucoup de sang et ils ont cru longtemps que je pourrais pas survivre à cet attaque logiquement mortel. J'avais été soignée avec les moyens du bord. Même si notre magicien était puissant, il n'était plus très jeunes. Il avait réussis à faire cicatriser les cicatrices les plus profonde partiellement. Malgré les produits qui pouvaient guérir misent sur mes plaies, les cicatrices ont resté là...

Je retirai un gant pour lui montrer le même schéma que sur ma jambe.

- Je n'ose pas me montrer avec cette apparence si brisée. Ils sont en partie l'histoire de ma transformation. J'ai appris à contrôler l'élément, mais je fus créé par la mort et la violence, jamais je ne serai éternellement en paix.  Je ne suis pas seule en moi...

Je n'avais jamais révélé cela de pleine voix. Khan en avait déduit sûrement avec son élément.

- L'air a sa propre conscience. Un désir de vivre parfois plus grande que moi. Elle utilise ces cicatrices pour libérer d'avantage d'énergie qui fait que mes plaies s'ouvrent à nouveau et fait couler le sang et je devient souvent incontrôlable rendu à ce point... Je suis loin d'être un ange au final...

Je fis un petit sourire en descendant ma jupe sur mes jambes. Par contre, avec sa chaleur corporelle, j'avais les yeux qui fermait. C'étais rendu plus fort que moi. J'essayai de rester consciente encore un peu plus pour lui dire faiblement:

- Xiérel, je ne veux pas que tu disparaisses, tu es un ami trop important pour moi pour que je t'oublie du jour au lendemain... Ce qui sait passé n'était qu'une simple erreur, je ne tant veux point...

Doucement, ma tête s'alourdit sur l'épaule de Xiérel. Je venais de partir à nouveau, mais cet fois, pour le pays des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Oct 2013, 00:57

Rien que le fais d'être la assis a côté d'elle faisait d bien au réprouvé et il se sentait encore mieux quand elle déposait sa tête sur son épaule. En y réfléchissant c'était vrai. Jamais Xiérel n'aurait pensait que sa finirait comme sa. Lui qui était venu ici pour trouer un boulot tranquille, il avait trouvé l'amour mais voila un amour interdit. Je rappel qu'au départ il était venu pour trouver un job de chasseur de monstre et pas d'aller chercher des ivrognes dans la foret. Comme quoi la vie pouvait vraiment être bizarre parfois. C'était comme la première fois qu'il était entré dans cette foret. Au début il en était effrayer comme tout le monde mais a présent il commençait a la comprendre et bizarrement a l'apprécier.

Lysis acceptait le fait de parler de ses cicatrises sur son corps. Au départ Xiérel avait cru que c'était les branches et les racines de l'arbre qui lui avait fait cela en la tenant prisonnière mais ce n'était pas le cas. C'était donc l'élémentaire qu'elle avait pris en elle qui lui avait fait cela. Donc un elemental naissait par accident et les deux être était fusionné par la force. Bon sang ces mages et sorciers était de vrai malade. On disait que les un serait le bien et les autre le mal mais quand il y avait des erreurs pareil qui arrivait aucun d'entre eux n'étaient la pour endosser la responsabilité. En pensant a tout se mal fait pour rien la rage en lui grandissait mais il se calmait rapidement. Il n'y avait aucune menace pour avoir une telle réaction.

Xiérel pouvait aussi en partie comprendre pourquoi l'élémentaire avait fait sa a une gamine a l'époque. Il avait sûrement devinait qu'il serait absorbé et prisonnier dans un corps. Donc il avait voulu tout faire pour que sa n'arrive pas et dans un moment de panique et de haine il avait mutilé sa futur "prison". Le réprouvé ne pouvait pas vraiment en vouloir a l'élémentaire. Il n'était qu'un  créature qui avait été crée pour semer la mort et la destruction. Il n'avait sûrement a l'époque rien connu d'autre qui aurait pu en faire u être meilleurs. En sachant cela, comment pouvait ont détester quoi que soit. Naturellement Xiérel aurait eu du mal a deviner tout cela si lui même n'avait pas certaine problème similaire.

"Un ange? Même les anges ne sont pas se qu'ils voudraient vraiment être. Nous avons tous notre part sombre en nous et la dessus tu peux me croire sur parole. Je mis connaît pour se qui et des parts sombre et de lumière. "


Forcement qu'il s'y connaissait, étant moitié ange et moitié démon. Il était une contradiction. On aurait presque pu dire que les réprouvés incarnaient la contradiction. Se qui suivait par contre le touchait énormément. Le sourire a ses lèvres se faisait plus doux qu'amical et pour rien au monde il aurait voulu que cette instant ne se brise. Alors qu'elle commençait a s'endormir ses paroles l'accompagné.

"Chut dort a présent. Dort aussi longtemps que tu le voudra laisse toi bercé par les rêves et le calme. Dort en tout tranquillité, je ne partirait pas je serais toujours la."


Il déposait un baisé sur sa tête et commençait a lui caressait sa longue chevelure si similaire au sien. Ses cheveux a elle était plus doux et il portait un parfume que Xiérel saurait a présent reconnaître entre mille. Son aile se collait un peu plus contre Lysis, lui offrant toute la chaleur qu'elle contenait.  Ce calme était si bienfaisant et alors qu'il n'aurait jamais cru cela possible dans un lieu pareil, il commençait a entendre des oiseaux chantaient. En faite depuis tout le temps ils chantaient mais le coeur des hommes et des femmes qui entraient en ses lieux étaient tellement remplit d'effroi qu'ils ne les entendaient pas. En repensant au événement qui c'était produit dans la foret, Xiérel remarquait que la foret n'avait jamais vraiment agi contre eux. L'arbre qu'ils avait escalader avait juste défendu son repas, comme l'aurait n'importe quel animal. La foret qui les avait attaquait à la cabane était folle de rage comme une mère ours a qui o aurait fait du mal a un de ses petit. L'arbre qui avait voulu absorber Lysis était juste affamé et avait chassé. En fin de compte cette foret avait agi comme toute créature doué d'intelligence l'aurait fait.

La réaction de Xiérel en pensant a cela était la même qu'avec l'élémentaire. Comme avoir a présent peur ou même la haïr en sachant cela. Un peu de prudence dans cette foret et tout devrait bien se passé. Un poids d'inquiétude venait de s'envolait du coeur de Xiérel. Ils pourraient finalement voyager en paix dans la foret. C'était tout Xiérel sa de toujours pensait au futur danger au lieu de profiter de la paix du présent. Il quittait la fort des yeux pour regardait a nouveau Lysis qui était lover contre lui sous son aile. Le gars qui était avec elle avait vraiment de la chance. En pensant a cela une pensé lui faisait immédiatement tourné les yeux au noir. Si cette personne osait un jour faire du mal a Lysis. Xiérel prendrait se jour un malin plaisir à le pourchasser et a le faire souffrir. Lentement sont regarde retrouvait sa couleur d'origine. Il devait vraiment apprendre à se contrôlait. S'il ne le faisait pas un jour peut être sa serait lui qui tenterait de faire du mal à Lysis sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Oct 2013, 02:11

Lorsque je parlai de ma peau, je pus apercevoir son regard changer au noir. J'ignorais si j'avais bien fait de lui dire au final. On dirait bien qu'il l'avait plutôt mal pris. Quand j'allais m'excuser de ce que j'avais dit, il redevint plus calme par lui-même comme s'il avait raisonné intérieurement. Je me demandais bien ce qui l'amenait à changer d'apparence de la sorte. Avant que je m'offre au sommeil comme un enfant. J'ai pu entendre ses dernières paroles. Il était si simple et si réconfortant. Cela m'avait même permis de me laisser emporter par la mélodie des oiseaux dans le ciel qui devenait de plus en plus obscure. Par contre, par simple nature, je pus en déduire qu'il allait faire beau demain...

Que de plus beau que le rêve d'un coeur paisible... Je me sentais si bien ce moment. Je me sentais simplement en sécurité. Nombre de fois je dormais seule au niveau du sol. J'avais beau me cacher du mieux que je le pouvais, j'avais presque toujours froid. Heureusement pour moi, je savais contrôler la météo et que j'avais appris à vivre dans des conditions assez extremis, car j'aurais pu mourir de froid plus d'une fois. Par contre, en ce moment précisément, je n'avais plus froid. Je ne rêvais point. Je dormais d'un sommeil paisible et récupérateur. Je suis resté ainsi toute la nuit auprès de cet homme qui n'était pourtant qu'un pur inconnu le matin passé. J'ouvris tranquillement les yeux par le Soleil qui se réchauffait. Je regardai un peu de gauche à droit pour voir ce qui m'entourait. Nous étions, Xiérel et moi, couchés dans un décor si banal, mais qui me convenait. J'étais entouré de son aile si imposante et puissante. Je ne crois pas l'avoir vu en action, mais j'en avais presque la certitude. Puis, j'entendis quelque chose. Une chose que tous reconnaissent parce que tous en possèdent un: un coeur. Je pouvais entendre son coeur battre sous ses muscles. Je réalisai que je n'étais plus sur son épaule. J'étais rendu la tête sur son torse. Malgré que j'étais relativement en forme, je profitai un peu de sa chaleur pour fermer mes yeux. J'entendais son coeur aller de plus en plus vite et descendait par moment. Cela me fit sourire. Je pourrai dire qu'il a un coeur qui bat sous cette apparence parfois si dur. Puis, j'eus le visage de Khan qui m'apparut soudainement dans l'esprit. Qu'est-ce que je faisais ainsi? J'étais assez en forme pour me lever.

Je retirai délicatement son aile pour pouvoir me libérer. Puis, je remarquai davantage le résultat de mes vêtements. Heureusement pour moi, j'ai un don qui me permet de camoufler mon apparence. En me levant, je fermai les yeux pour m'imaginer mon habit traditionnel. Une illusion se créa et mes vêtements redevint comme j'étais à la base. J'avais même ma cape sur mon dos. Je regardai Xiérel qui dormait toujours. Il semblait avoir maintenu son réveil plus longtemps qu'il ne l'aurait dû. Je ne pus que faire un sourire. Je comptais faire la recherche de la dernière personne seule. Ce n'est pas que je ne voulais pas qu'il vienne avec moi, mais il en avait assez fait pour moi. Par contre, je ne voulais pas l'inquiété, alors je fis une copie de moi comme celle qu'il avait connue lors de notre rencontre. Comme elle était moi sans magie, elle savait exactement ce que je voulais d'elle. C'était simple. Je voulais qu'elle l'avertisse de mon départ et que j'allais revenir sous peu. Je regardai une dernière fois Xiérel qui semblait toujours dormir. Je me transformai en particule d'air pour me faufiler dans la forêt. Cette forêt me semblait bien plus calme en étant seule. Je ne sais pas pourquoi. C'est peut-être à cause que je n'avais pas ma forme humaine après tout qui changeait peut-être la donne. Je voyageai pendant un temps dans la forêt sans piste réelle. J'essayais d'imaginer quel piège pouvait bien m'attendre. Si je pouvais avoir un coup d'avance sur lui, cela allait être pour le mieux. Je repensai que cet endroit avait la fâcheuse manie de vouloir manger les individus qui se trouvait dans son domaine. Je décidai de faire un petit tour de passe-passe que j'avais appris lors d'un test. Je décidai de laisser les particules voyager seule. Sans guide, il pouvait se faufiler partout. Chaque particule m'offrait des informations différentes à propos des parfums de ce lieu. Je devais trouver la particule qui allait m'amener l'odeur de l'alcool. Après un bon moment d'attente qui me parut comme une éternité, l'une d'elles l'avait retrouvé. Il était bien dans un arbre. Je me dirigeai rapidement vers celle-ci. L'arbre était très vieux, mais il est facile à l'air de se faufiler partout. Je levai ma main et un petit souffre d'air entra dans l'écorce. En fermant la main rapidement, l'arbre s'ouvrit en deux par magie. L'homme était là, inconscient. Je le pris et je compris par la suite que la forêt m'avait enfin détecté. Je repris ma forme humaine pour pouvoir tirer l'homme de sa cachette. Les branches arrivèrent de partout, mais avec un solide bon à la verticale, je pus tous les éviter. Par contre, l'homme était loin d'être léger. Je l'avais presque laissé tomber quand je fis ma propulsion. Rendu dans le ciel, je le déposai sur un lit d'air. J'avais bien hâte de montrer ma proie à Xiérel. Je continuai mon chemin par la voie des airs. J'espérais qu'il soit toujours là à mon arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Terminé Jeu dangereux (Lysis Quête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeu dangereux [ Quête PV : Anwen]
» Jeu dangereux (Quête - Nithael)
» Jeu Dangereux |Quête PV Wufran|
» Quête solo : Jeux dangereux
» Accomplir sa vengeance [Quête unique pv Lysis]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-