-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu dangereux [ Quête PV : Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Sep 2013, 00:36



« Quête : Jeu dangereux »

Anwen & Arizar



J’étais extrêmement surpris de recevoir un courrier de ma chère amie Anwen. Je n’avais plus reçue de nouvelle depuis cette soirée au bal et elle me manquait depuis longtemps sa missive me demandait de la rejoindre dans une bourgade situé entre la forêt des murmures et Avalon, proche des cascades cristallines. Minoru n’a pas besoin de me suivre pour cette petite excursion, je décide donc de le laisser sur l’île.

«Mino cette fois ci tu ne m’accompagneras pas, je vais voir Anwen. Pendant mon absence n’hésite pas à aller au dojo, maitre Ren accueille tout les pratiquants sans restrictions. Je t’ai fais une liste de potions et d’onguents à préparer durant mon absence, tu pourras trouver toutes les plantes nécessaire sur l’île. Commence à préparer les semences et les graines pour notre futur établissement, j’ai préparé une liste de celle présente sur l’île que tu pourras trouver. Travaille ta souplesse et ton Qi-gong et n’oublie pas de continuer à méditer. Si jamais tu as un problème adresse toi à Sachi il te redirigera vers ceux qui pourront t’aider il connaît tout le monde sur l’île et c’est un homme de confiance.»
« Tu en auras pour longtemps ? »
« Hum, je ne sais pas trop, une semaine et demi, deux semaines. Peut être plus avec le trajet… »
« T’en fais pas j’aurai tout fait avant que tu rentres. »
« Ce n’est pas une raison pour bâcler ton travail attention. »
« Oui, oui. Je vais assurer tu vas voir.
»
Je me retrouve donc dans cette auberge aujourd’hui après quatre jours de voyages. J’ai une journée d’avance sur la date que m’a fixé Anwen. Je réserve une chambre et m’installe, impatient à l’idée de la retrouver, je suis un peu vexer de perdre mon calme si facilement mais il faut dire qu’Anwen n’est pas comme les autres personnes et c’est bien la seule femme qui me fait réagir de la sorte. Si Tian me voyait il me réprimanderait, mais après tout je n’ai pas fais vœux d’abstinence moi, même si je ne connais rien aux femmes, à l’amour et à la séduction ce n’est pas une raison pour rester cloitrer et ne rencontrer personne. La chambre est plutôt spacieuse et je n’ai pas eu le choix que de réserver celle-ci, d’après l’aubergiste c’était la dernière car une réception est organisée pour l’anniversaire du chef du village. Par chance il y a deux lits séparer au moins Anwen aura un toit mais comment lui expliquer que l’on dormira dans la même chambre. Je trouverai bien…

Je dépose mon sac de voyage, prend un bain afin de faire partir la crasse du voyage, j’en profite pour me tailler un peu la barbe et descend avec des vêtements propres, mon sabre qui pends à mon flanc et ma bourse afin de payer un repas chaud. Je m’installe à côté de la cheminé afin de me réchauffer car la journée à été fraiche, une légère pluie est même venue me tremper pendant plus d’une heure. Normalement d’après l’aubergiste l’anniversaire devait être demain, mais il semblerait que certains convives aient déjà commencé les festivités lorsque l’on voit leur état d’ébriété. J’espère juste qu’aucun d’eux n’a l’alcool difficile car je n’ai vraiment pas envie d’avoir de problème. Une bonne nuit de repos m’aurait fait du bien mais je risque d’avoir quelque difficulté pour m’endormir s’ils décident de faire la fête toute la nuit.

Après tout je suis ici pour Anwen, pas pour quelqu’un d’autre, aucune raison que je m’occupe d’eux…


© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Sep 2013, 10:48

La forêt des murmures, je ne connaissais pas ce lieu, je ne connaissais pas ce paysage, qui me faisait un peu froid dans le dos, mais j'arrivais à m'y habituer en quelques minutes, ce n'était pas facile. Je marchais sur un sol mou et dur à la fois, je ne savais pas sur quel pied je devais danser, donc je me concentrais sur mes pas. Pourquoi je venais dans ce lieu insolite ? Car je voulais une personne qui me tenait beaucoup à coeur, depuis que je l'avais rencontré dans la pyramide pour une quête. Je l'avais beaucoup apprécié, et j'avais développé beaucoup de sentiments envers lui. Je croyais que je pouvais les maitriser, mais après que nous nous revus au bal dans le parc, il y a quelques semaines. Mon coeur faisait des choses, me disait des choses que je ne comprenais pas du tout, je ne savais pas où j'allais mais j'y allais dans tous les cas... Était ce ma destinée ? Je ne pourrais pas le changer ?

Alors que je pensais à lui, je m'étais coincée mon pieds dans de la vase assez profonde. Je pus partir rapidement, il fallait que je trouve une auberge pour me reposer, car je n'étais pas en forme, j'étais fatiguée par ce long voyage et j'étais un peu en retard. J'avais du laisser mon loup, Emndel, à Aeden. Il ne voulait pas que je le laisse, il m'avait fait une crise, il n'arrêtait pas de crier à la mort. Je n'aimais pas faire cela, mais je voulais être tranquille avec Arizar, je voulais être seule avec lui pour mieux le connaitre. Je me sentais bien avec lui, mais je devais être clair avec lui, je devais mieux le connaitre !

Bon, après quelques heures de marche intensive et de détour, j'arrivais enfin à l'endroit que je voulais. Il faisait déjà nuit, et j’espérais qu'il restait au moins une chambre pour que je me repose un peu avant de rejoindre mon compagnon. Devant l'auberge, je voyais beaucoup de lumière, et des chants aussi. Avait il une fête dans l'auberge ce soir ? Super, je n'allais pas me reposer ... Je poussais quand même la porte, pour me réchauffer, car la brume était là avec la pluie qui était fine. A l'intérieur, il faisait bien chaud, et je vis de la bonne humeur par tout. Je cherchais du regard, j'essayais de chercher Arizar s'il était déjà arrivé.

- ( Arizar ? Ou es tu ? )

Depuis qu'on était sorti de la pyramide, le vieil homme avait récité une drole de formule et je compris qu'il nous avait donné le don de nous parler par la pensée, la télépathie unique pour nous deux. Je lui avais demandé où il était dans la salle, enfin s'il était la ce soir. Beaucoup de personnes étaient en train de boire, et je n'aimais pas les personnes qui buvaient trop, ce n'était pas bon pour la fin de la soirée. Puis, je m'assis au comptoir pour boire quelque chose en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Sep 2013, 21:45



« Quête : Jeu dangereux »

Anwen & Arizar


Ces fêtards était tout sauf conciliant et se croyait seuls dans l’auberge, impossible de trouver le sommeil. Je n’allais bien évidemment pas les mettre au défi mais dormir devenait plus que difficile. Plutôt que de rester et de lutter pour trouver le sommeil j’avais décidé de sortir prendre l’air, plutôt frais mais une légère brise soufflait du sud et réchauffait un petit peu. Le ciel s’était dégagé et l’on voyait parfaitement beaucoup d’étoile ainsi que la lune qui flirtait avec sa rondeur parfaite. J’appréciais aussi bien les plaisirs de la nuit que ceux du jour. On y trouve des choses aussi différente que merveilleuse, peut être même plus car l’éclairage du clair de lune est quelque chose de vraiment particulier.

Je m’éloigne un petit peu de l’auberge et m’allonge dans l’herbe dans la pente de la colline. La rosée à déposé sa charge et mon dos est rapidement mouillé mais ce n’est pas vraiment grave, j’apprécie bien plus ce petit bémol que tout ces ivrognes de la taverne. Par habitude je laisse mon esprit vagabonder et cette fois c’est dans mes souvenirs qu’il finit par se poser. Je me remémore le maître Su, l’éleveur du temple. Un homme un peu spécial qui ne trouve son plaisir qu’au contact des animaux et plus particulièrement avec les panthères et les tigres, enfin globalement avec les félins. Fiers animaux libres et indomptables, je me suis souvent prêté à la comparaison entre eux et moi. Ils sont féroces avec les ennemis et particulièrement attentif à leur entourage ou leur famille, protecteur il ne laisse personne les approcher sans leur accord. Malgré ma facilité de communication avec pratiquement tout les animaux je n’ai jamais eu à en élever un, je n’ai pas vraiment ce sentiment de famille même si j’aurai pu développer avec Minoru.

Je suis pleinement plongé dans mes pensées lorsque mon cœur loupe un battement en entendant la voix d’Anwen résonner dans ma tête :

( Arizar ? Ou es tu ? )
( Dehors, c’était impossible de dormir, rejoins moi la nuit est magnifique. Je suis sur le flanc de la colline.
Je lui répondais en lui transmettant une vague d’apaisement sans vraiment le vouloir. D’après Anwen lorsque nous sommes sortis de la pyramide le vieil homme nous à gratifier d’une formule magique et depuis ce jour nous sommes capable de nous transmettre nos pensées. Je ne contrôle pas parfaitement ce pouvoir et mes émotions sont très souvent transmises en même temps que mes pensées, ce qui rend ma télépathie avec Anwen totalement sincère et il m’est impossible de lui mentir ainsi.

C’était peut-être un petit peu ingrat de ne pas la rejoindre mais je voulais vraiment partager ce moment avec elle. C’est dans ces instants que j’arrive à atteindre une plénitude quasi-totale et c’est un moment que je n’ai jamais partagé avec quelqu’un, même pas avec mon disciple. Mon rythme cardiaque à augmenter depuis que je sais qu’elle est là, toute proche de moi, ma respiration s’accélère légèrement lorsque je la vois arriver, s’approchant doucement vers moi. Je me relève afin d’aller à sa rencontre, je n’ai pas recouvré mes esprits et mon état de plénitude résonne encore en moi. C’est lui qui me guide vers elle, d’habitude lorsque je rencontre quelqu’un je l’accueille avec un salut traditionnel mais là je ne me contrôle pas vraiment. D’une manière sensuelle et délicate je la prends dans mes bras et lui susurre dans l’oreille :

« Je suis très heureux de te retrouver, même si l’on c’est vu il y a quelques semaines tu m’as énormément manqué »
En même temps que je lui chuchote ces mots, une nouvelle vague de sentiments s’envole jusqu’à elle, je suis plutôt vexé de ne pas pouvoir contrôler ce pouvoir mais d’un autre côté ce que je partage avec elle est unique et je ne cherche pas à le modifier, ce pouvoir me va bien ainsi. Je ne suis pas très doué pour les mots et pouvoir transmettre mes sensations et mes sentiments ainsi me va parfaitement. Je n’ai jamais pensé à lui demandé si cela pouvait la gêner ou même la déranger, il faudrait que je lui en parle un jour.

Après une longue étreinte j’invite mon amie à s’allonger et à admirer le ciel comme j’étais en train de le faire. Je m’allonge à ses côtés, son parfum m’embaume, j’avais trop vite oublié ce délice, par conséquent je me laisse absorber par ces vapeurs envoutantes. Sans vraiment le savoir je suis totalement sous le charme de cette femme, je n’ai pas conscience de la nature des sentiments qui se développent, je ne cherche même pas à comprendre ce qu’il m’arrive, je suis heureux d’être avec elle. Aucun mot ne pourrait décrire mon état, même ma plénitude c’est effacé pour laisser place à mes sentiments, forts, puissants, imposants, dominants toutes mes pensées. Celle qui occupe mes esprits depuis la pyramide est enfin à mes côtés et rien ne pourrait gâcher cet instant.
© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Sep 2013, 13:25

Alors que j'attendais mon ami, Arizar, j'avais pris une chope de bière. J'avais beaucoup marché, j'étais fatiguée, donc j'avais besoin de boire un peu pour me détendre. Mes muscles me faisaient mal, je ne sentais plus rien du tout dans mes jambes. J'étais fatiguée, beaucoup même, mais je voulais revoir l'homme qui m'avait aidé, celui qui m'avait sauvé la vie lorsque nous étions dans la pyramide maudite. Je ne retournerais plus dans cet endroit, je ne voulais pas mourir et rester pour toujours dans cet endroit. En plus, cette pyramide était vivante, elle avait un esprit , elle voulait nous garder pour jouer avec nous. Je pris une gorgée pour oublier cela. Puis, dans ma tête, j'entendis la voix mon ami avec une voix calme et paisible:

-(Dehors, c’était impossible de dormir, rejoins moi la nuit est magnifique. Je suis sur le flanc de la colline.)

Alors que j'avais entendu sa pensée, je posais ma chope de bière sur le comptoir en bois massif, puis je payais ce que je devais à la belle serveuse. Je me levais de ma chaise pour aller rejoindre Arizar, il m'avait dit qu'il serait dehors. J'avais hâte de le revoir, j'étais heureuse de le revoir. Mon sourire était immense sur mon visage, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela. Je me sentais bien et sur de moi sur le coup. La télépathie unique avec l'orisha, me perturba un peu. Je venais juste de l'acquérir et j'avais du mal à le contrôler correctement. Mon coeur battait très vite, et je n'arrivais pas à respirer comme d’habitude. Alors que j'allais sortir de l'auberge, je sentis des bras puissants et doux s'enroulées autour de moi, comme si c'était un bouclier pour me protéger. Je reconnus immédiatement la puissance et l'odeur d'Arizar. Cela me faisait du bien de le revoir et le sentir autour de moi. Puis, il me susurra quelques mots pour me mettre à l'aise:

- Je suis très heureux de te retrouver, même si l’on c’est vu il y a quelques semaines tu m’as énormément manqué.

Je rougis à sa phrase, je ne savais pas quoi lui dire, mais j'étais heureuse de ce qu'il me disait. Puis, il m'invita à regarder le ciel qui était magnifique ce soir là. Je me couchais dans l'herbe doucement auprès d'Arizar, mais je ne savais pas quoi faire, j'étais tellement anxieuse. Puis, je pris la parole pour détendre un peu l'atmosphère, avec une voix douce et calme :

- Moi aussi, je suis très contente de t'avoir retrouver, Arizar ... Tu m'as man...qué ... Qu'as tu fait depuis notre rencontre ?

J'étais génée de dire, j'avais chaud, mais j'étais tellement heureuse de le revoir encore une fois. C'était rare que je retrouve des personnes que j'avais déjà rencontrée. J'étais curieuse, je voulais tout savoir sur lui, je voulais tout connaitre. J'étais trop curieuse et la curiosité était un vilain défaut. Alors que je lui avais posé la question, des gens bourrées étaient sortis de l'auberge pour aller dans la forêt des murmures. Ça ce n'était pas une bonne idée du tout, mais ils faisaient ce qu'ils voulaient, je n'étais pas leur mère après tout. je regardais Arizar, son visage avait changé, beaucoup de chose avait changé en lui, je le voyais bien et je le ressentais aussi... Puis, je sentis que mes paupières se fermèrent doucement... La fatigue venait vers moi, le sommeil allait me prendre prochainement... J'étais tellement fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Sep 2013, 16:44



« Quête : Jeu dangereux »

Anwen & Arizar


Nous étions là, allongé dans l’herbe à regarder les étoiles, ensemble. Comme à mon habitude j’intériorise plus et je ne sais pas trop quoi dire, j’aimerai trouver les mots justes, lui dire ce que je ressens mais aucun son ne sort de ma bouche. Ce n’est pas un manque de confiance mais plus un manque d’expérience. C’est incroyable l’effet que peut avoir une femme sur un homme, moi qui suis si calme et qui maitrise parfaitement mon corps, j’ai les mains moites et quelques frissons de bien être me parcourent. Moi qui suis si ouvert d’esprit je me retrouve à ne penser qu’à Anwen. C’est finalement elle qui rompt ce silence de sa douce voix sensuelle :


« Moi aussi, je suis très contente de t'avoir retrouvé, Arizar ... Tu m'as man...qué ... Qu'as tu fait depuis notre rencontre ? »
« J’ai rencontré un sorcier aux monts enneigés de l’Edelweiss, un homme étrange et mystérieux. Mon clan fait souvent appel à moi ces temps si, surtout depuis la disparition de mon supérieur, le maître espion. Et puis il y a Minoru, je ne te l’ai pas présenté encore, c’est mon disciple. Il a douze ans maintenant, il est très doué et m’impressionne chaque jour un peu plus, il fera un grand guérisseur. Pour ma part lorsque je n’étais pas totalement absorbé par mes devoirs je pensais à toi, même durant mes méditations c’est vers toi que mes pensées convergent toutes. »
Alors que nous conversons j’aperçois du coin de l’œil les fêtards se diriger vers la forêt des murmures, en pleine nuit et sans la pleine possession de leur moyen ce n’est pas très judicieux, je finis par les ignorer pour m’occuper de mon amie. Je la sentais frissonner, la fatigue se lisait sur son visage ce qui entrainait une baisse de température. Je la prends dans me bras dans le but de la réchauffer, elle se loge contre moi, sa tête sur ma poitrine je sens sa respiration ralentir au fur et à mesure et au bout de quelques minutes je vois que ses yeux sont fermés et qu’elle c’est endormit.

Je la regarde se reposer, épuisée par le voyage elle était exténuée. J’étais sur le point de m’endormir avant qu’elle arrive alors qu’à présent toute trace de fatigue a déserté mon corps et je l’admire. Son visage habituellement si beau légèrement différent pendant son sommeil, on dirait presque un ange, j’en oublie tout le reste et apprécie l’instant présent. J’écarte la mèche qui couvre son visage avec délicatesse, j’aimerai lui déposer un baiser mais j’ai trop peur de la réveiller au moindre mouvement du coup je reste parfaitement immobile. Au bout d’une heure je sens mes paupières reprendre le dessus et elles ont décidés de se fermer afin de se reposer. J’emporte dans mon sommeil l’image de la femme magnifique qui dort sur moi, je finis par m’endormir avec un sourire béat.

Nous sommes finalement tirés du sommeil quelques heures après par un belligérant qui sans ménagement tente de me réveiller à coup de pied, sans violence mais avec insistance. Je suis encore comateux et sont taux d’alcool dans le sang font qu’il m’est totalement impossible de comprendre ce que dit le fêtard. Le soleil est à peine levé, j’ai du dormir cinq heures, peut être quatre maximum. Je ne réagis pas un poil sur ce que me dit l’inconnu mais il semble insistant et je finis donc par me redresser afin de mieux comprendre ce qu’il me dit. Mais rien n’y fait, il n’articule pas sens l’alcool à plusieurs mètres et parle à une vitesse assez importante, impossible de le comprendre et je vois bien qu’apparemment ça l’énerve un peu. Malgré mes efforts l’homme commence à hausser la voix et j’ai peur qu’il réveille Anwen.
© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Sep 2013, 19:16

Alors que je lui avais posé des questions sur ce qu'il avait fait depuis notre rencontre, je sentis que la fatigue voulait me prendre pour que je dorme un peu. Il était vrai que j'avais fait un long chemin pour revoir mon ami qui me manquait tant, beaucoup trop. Ahh, je me sentais si bien auprès de lui ! Avant que je m'endorme auprès de lui, le jeune homme me répondit avec tendresse sa voix:

-J’ai rencontré un sorcier aux monts enneigés de l’Edelweiss, un homme étrange et mystérieux. Mon clan fait souvent appel à moi ces temps si, surtout depuis la disparition de mon supérieur, le maître espion. Et puis il y a Minoru, je ne te l’ai pas présenté encore, c’est mon disciple. Il a douze ans maintenant, il est très doué et m’impressionne chaque jour un peu plus, il fera un grand guérisseur. Pour ma part lorsque je n’étais pas totalement absorbé par mes devoirs je pensais à toi, même durant mes méditations c’est vers toi que mes pensées convergent toutes.

Je compris qu'il avait rencontré beaucoup de personnes après notre rencontre, je me sentais un peu jalouse de lui, il avait rencontré beaucoup de personne par rapport à moi... Il avait un disciple avec lui, c'était trop mignon ! Puis, il s'adressa à moi, il pensait tout le temps à moi, oulalala, je sentis mes joues rougis rapidement. J'étais extrêmement gênée lorsqu'il m'avait dit cela, je me cachais mon visage avec mes mains pour qu'il ne me voie pas. Puis, je m'endormis auprès de lui mais je sentis qu'il était tout près de moi et je sentais sa chaleur sur mon corps. C'était très agréable de ressentir cela, et je sombrais dans un sommeil profond ...

Quelques heures après, j'entendis des cris venant d'une personne. Ca ce n'était pas dans mon rêve ou mon imagination. Je me réveillais doucement et je me retrouvais sur le corps de mon ami... HUMMMM !! Il s'était passé quoi au juste ? Je le regardais dans les yeux pour comprendre, mais il regarda ailleurs. Donc, je me retournais vers la personne en question, et je vis que c'était un jeune homme complètement bourré. Super, c'était l'un des fêtard qui étaient partis dans la forêt des Murmures. je me levais doucement du corps d'Arizar pour aller parler à cette personne. Je le pris par l'épaule et je pris ma voix douce :

- Vous allez bien, Monsieur ? Qu'est qui se passe au juste ?
- Au secours !! Tous disparu .. P****** j'ai mal à la tête ... Ou suis je déjà ?? ... OH, je ne me souviens de rien ... Qu'est qui s'est passé ?
-Monsieur qui a disparu ??
- Hein ? Qui ca ??

Je frottais doucement mes tempes, le jeune homme commençait sérieusement à me les chauffer, mais je restais calme car ce n'était pas mon habitude de me mettre en colère. Mais, là, je ne comprenais rien à ce qu'il me disait. Il avait tout oublié, je n'espèrais pas, car ses amis étaient toujours dans la forêt et qui sait ce qu'il leur arrive ... Je me retournais vers Arizar pour qu'il m'aide, car je ne comprenais rien à ce qu'il me disait !

- Arizar, viens m'aider s'il te plait ...

RAHHH !! Je me revois sur lui à mon reveil !!! Je n'arrivais plus à me concentrer alors que l'heure était grave, c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas y résister ! Je rougis de nouveau en espèrant qu'il ne voie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Sep 2013, 15:20



« Quête : Jeu dangereux »

Anwen & Arizar


Anwen se réveille elle aussi finalement, à cause de cet ivrogne qui jure et qui fait un boucan du diable. Je suis plutôt de mauvaise humeur après ce réveil mais dès l’instant où je vois mon amie toute trace de colère me fuit comme la peste. J’aurai préférer avoir un réveil en douceur, seul avec elle, j’aurai voulu immortaliser ce moment dans ma mémoire mais cela m’est totalement impossible maintenant, grâce à celui là…

Il parle vite, il n’articule pas, il bafouille, il n’est pas cohérent, il ne semble pas se souvenir de tout les détails et il a la gueule de bois, c’est vraiment difficile de comprendre ce que dit ce jeune homme. Anwen se redresse, toujours prête à aider les autres, pour essayer de comprendre ce que tente de dire le fêtard. Je reste allongé, émergeant petit à petit du sommeil, j’en profite pour regarder Anwen, quelle belle femme. Elle se retourne rapidement vers moi et j’ai peur l’espace d’une seconde qu’elle réprimande le faite que j’apprécie ses formes, mais il n’en est rien puisqu’elle requiert mon aide. Je me lève finalement dans un effort de volonté et me tourne vers le jeune homme.

« Tiens bois un peu d’eau. Maintenant calme toi, respire profondément. Expire…inspire à fond…compte jusqu’à cinq et expire à fond. »

L’inconnu s’exécute et semble déjà être un peu plus calme. Il en profite pour reprendre une gorgé d’eau.

« Bien maintenant raconte moi doucement ce qu’il ce passe. »
« Nous avons commencé à fêter l’anniversaire de Romuald hier soir, c’était marrant et puis Régis, ou Körg je ne sais plus, a proposé de faire un cache-cache dans la forêt. C’était une bonne idée hier soir… Mais depuis ce matin personne n’est revenu, je suis le seul. Je ne sais pas où ils sont, je ne sais pas s’ils vont bien, ils sont peut être perdu. S’il vous plait aidez-moi. Je vous en supplie. »
« Ce n’était pas vraiment une bonne idée, combien étiez-vous ? »
« Heu…avec Lajo et Jran huit je crois. »
« Bon très bien, est ce que d’autre villageois sont partis à leur recherche ? »
« Non personne ne veut aller dans la forêt, ils ont peur, une panthère à plaque a été repéré il n’y a pas très longtemps et elle est plutôt féroce. »
« Ok je vais me les retrouver, rentre chez toi, repose toi. Tu aurais des détails qui pourraient nous servir ? »

L’homme réfléchi un instant, se remémorant du mieux que possible sa soirée.

« Oui, je me souviens d’une clairière, un peu plus à l’Est d’ici, il y a une sorte de table de pierre entourée par deux dolmens, on dit que c’est un lieu maudit. Je comprends pourquoi maintenant. »
« Allez rentre maintenant. »

Je me tourne vers Anwen, je la regarde dans les yeux, elle semble rougir, presque gênée, comme si je l’impressionnais.

« Tu n’es pas obligée de venir, mais je vais tenter de retrouver ces huit hommes. Je ne peux pas les laisser errer dans la forêt, ils pourraient y perdre la vie, surtout si la panthère les trouve. »

Je regarde mon amie, elle est si belle, je préférerai la savoir en sécurité et ne pas avoir à m’inquiéter pour elle mais je ne pourrai jamais lui avouer. Comment lui expliquer que je tiens à elle et que la mettre en danger m’effraie au plus haut point…





© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Sep 2013, 22:50

Alors qu'un jeune homme était sorti de la foret en courant et en criant partout, je ne comprenais rien à ce qu'il disait. Je n'avais demandé de l'aider à mon ami intime en rougissant beaucoup. Je ne faisais pas exprès, ce n'était pas de ma faute. Mon ami lui proposa un verre d'eau pour qu'il se calme et cela avait bien marcher. Puis, il raconta son histoire à Arizar, et j'étais là pour prendre des notes.

Il parlait vite mais je comprenais assez bien. Il avait une fête dans la forêt mais ils s'étaient perdus dans la foret à cause de l'alcool. De plus, leur vie était en danger, car une panthère rodait dans les parages et ce n'était pas bon signe pour les gens qui étaient encore dans la forêt. Je respirais un bon coup, mais ils étaient complètement idiots de faire cela. Mais bon, je n'étais pas eux, je ne serais jamais comme eux, je n'aimais pas faire la fête ce n'était pas dans mon caractère.

De plus, il était venu dans un lieu maudit, mon dieu !! J'avais envie de les tuer et de les laisser comme cela pour leur erreurs, mais je ne voulais pas faire cela, ce n'était pas bien, et je ne voulais pas que cela me reste sur la conscience pendant des mois entiers. Soudain, le jeune homme se retourna vers moi avec un regard triste et gênée, je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait me dire avec un visage comme cela :

-Tu n’es pas obligée de venir, mais je vais tenter de retrouver ces huit hommes. Je ne peux pas les laisser errer dans la forêt, ils pourraient y perdre la vie, surtout si la panthère les trouve.

Hein ?? Mais, je n'aimais pas peur d'affronter un panthère, j'étais assez courageuse pour faire cette quête avec lui. Je savais qu'il s'inquiètait pour moi depuis l'affaire de la pyramide, mais j'étais grande pour prendre des décisions. J'avais envie de partir avec lui, pour partager des moments avec lui. Il avait peur pour moi et je le comprennais beaucoup. Puis, je pris la parole pour lui répondre avec une voix calme :

- Ne t'inquiète pas, Arizar ! Tout va bien se passer durant cela, je n'ai pas peur, tu dois me faire confiance.

Je lui souris tendrement et je lui fis un baiser sur sa voix pour qu'il comprenne ce que je ressentais pour lui. Je disais au jeune blessé d'aller se reposer dans l'auberge en attendant que nous revenions avec ses amis.

Je commençais à partir dans la forêt pour chercher ce plateau avec des pierres, dans ce lieu maudit! J'avais un peu froid dans le dos, mais je n'avais pas peur, je me sentais bien et heureusement qu'Arizar était là auprès de moi. Je me sentais en sécurité avec lui, pour une raison que je ne voulais pas encore savoir dans mon esprit, mais mon coeur, je le savais déjà.

- Tu viens Arizar ?

Je lui souris tendrement encore une fois, et je commençais à marcher encore et encore vers ce lieu, que je ne connaissais pas encore. Je marchais doucement, pour faire attention aux ennemis qui étaient dans la forêt sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Sep 2013, 15:59



« Quête : Jeu dangereux »

Anwen & Arizar


Anwen m’embrassa afin de faire taire mes doutes et me prouver qu’elle aussi tenait à moi, elle voulait que je lui fasse confiance. Comment dire à une femme que c’est à cause de mes sentiments que je préfère la garder en sécurité. Elle est très courageuse, plus je passe de temps avec elle et plus mes sentiments pour cette femme grandissent. Le jeune fêtard s’éloigne et retourne à la taverne afin de se reposer. Je regarde Anwen s’éloigner vers la forêt, j’admire cette femme, timide et pourtant forte, elle n’a pas froid aux yeux et sait faire preuve de tendresse comme de fermeté. J’ai ressenti sa colère tout à l’heure lorsque nous avons été réveillé par le jeune homme. Gracieuse et légère elle continue d’avancer elle finit par se retourner :

« « Tu viens Arizar ? »»

Tu parles si je viens, je la rattrape avec une petite course, je lui prends la main droite et lui fait faire un demi tour. Je la plaque contre, moi ma main droite passe dans son dos au dessus de ses hanches, elle est prisonnière de mon étreinte, je me penche sur elle et l’embrasse tendrement, ma main gauche glisse dans son dos entre ses omoplates. Je n’avais encore jamais embrassé de femme et pourtant j’avais l’impression de l’avoir fait toute ma vie, je maîtrise ma fougue et garde le contrôle de mes envies. Je mets fin au baiser et pose front contre le sien, puis recule doucement la tête afin de plonger mon regard dans ses yeux magnifiques.

(Je ne veux pas avoir de regret, nous n’aurons peut être pas l’occasion d’avoir du temps pour nous deux prochainement, je voulais que tu saches ce que je ressens pour toi).

J’avais volontairement utilisé notre lien spirituel qui nous liait afin de lui prouver que mes paroles sont franches en lui transmettant mes sentiments en même temps. Elle sait ainsi que ce que j’échange avec elle est unique et que je ne pourrai jamais partager ce moment avec une autre.

Nous nous engageons dans la forêt, les chants d’oiseaux résonnent, annonçant le matin, frais et vivifiant. Elle s’éveille petit à petit et tout la faune émerge d’une nuit de sommeil pour le diurne et annonce un repos bien mérité pour les nocturnes. Trouver les traces lorsqu’ils étaient encore en groupe ne fut pas très difficile, branchages cassés, buissons écrasés, empreintes de pas, même le reste d’une bouteille.

Nous avons dû traverser la forêt en suivant la piste pendant environ une heure avant de tomber sur la clairière. Relativement grande, résidait au centre de cette dernière une table de pierre, cinq mètres au-delà des deux extrémités se trouvait un dolmen qui se dressait vers le ciel. Cet endroit devait surement être un endroit sacré pour des rites sacrificiel d’une quelconque religion. D’après les informations que nous avons reçues, le cache-cache serait parti d’ici, nous devons donc trouver de nouvelles pistes et retrouver les sept autres « joueurs ».

Nous procédons méthodiquement afin de repérer le maximum d’indice, par chance il ne pleut pas ce qui augmente nos chances de retrouver les disparus. J’identifie la première piste, je préviens Anwen et nous nous engageons à leurs poursuites. Deux d’entre eux semblent avoir pris la même direction, nous nous enfonçons donc de nouveau dans la forêt, a travers les broussailles.





© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Sep 2013, 22:30

Alors que je voulais commencer à chercher les personnes qui s'était éparpillée partout dans la foret sombre, le jeune homme vint vers moi en courant lentement. Il était prêt à m'aider pour cette petite quête, mais au lieu il m'attrapa par le bras, il me fit demi tour avec une force incroyable et je me retournai coller contre lui. Puis, il m'embrassa de toutes ses forces, je me laissais faire car je ne pouvais rien faire. Il m'avait eu par surprise, et je ne savais pas quoi dire sur cela. A part qu'il savait très bien embrasser une femme, et je me demandais s'il avait déjà côtoyer d'autres jeunes femmes comme moi avant qu'on se rencontre ...

Mais pour le moment, je sentis tout son corps sur le mien, je pouvais sentir son coeur battre à la chamade. Il était tellement mignon. Puis, il se retira même si je voulais qu'il continue encore et encore. Puis, il prit la parole avec notre lien si unique et parfait pour me dire quelque chose de profond.

-(Je ne veux pas avoir de regret, nous n’aurons peut être pas l’occasion d’avoir du temps pour nous deux prochainement, je voulais que tu saches ce que je ressens pour toi).

Je ne savais pas plus quoi faire, j'étais complètement destablisée, je tremblais des genoux et des jambes, j'avais mal aux jambes, je n'arrivais plus à marcher. Son baiser m'avait perturbé mais de beaucoup. Je le fixais, je le vis s'enfoncer dans la forêt doucement mais surement. Je le suivis comme un zombie, je ne voyais plus que lui. Je me sentis légère et calme, cela faisait longtemps que je n'étais pas été comme cela, j'étais surprise par ma propre réaction. Puis, nous arrivâmes dans un champ avec les pierres qui étaient debout.

Le cache cache était là, les personnes ne devaient pas être très loin de nous, mais bon, il fallait trouver leur position pour les ramener par ici ! Arizar me prévint qu'il avait trouvé une piste, deux personnes étaient parti dans cette direction, là où la foret était le plus sombre, les animaux y étaient nombreux et sauvages. Ça n'était pas bon signe pour eux et pour nous. Nous suivions les pas, doucement en se méfiant des animaux qui n'étaient peut être dans le coin ... Puis, je pris la parole à Arizar pour lui poser quelques question sur lui en attendant de trouver des personnes bourées:

- Arizar, as tu déjà aimé une autre femme que moi ?

Je rougis mais j'avais envie de tout savoir sur lui et sur son passé, à moins qu'il ne voulait pas me répondre, je me comprenais bien mais bon, comment savoir avoir cette relation si je ne savais rien de lui. Je pouvais attendre mais pas trop longtemps non plus. Je souris tendrement, mais je devais me concentrer ces personnes à sauver.

En parlant de cela, j'entendis une petite voix féminine enfin, je croyais qui venait vers à ma gauche. Je tirais le bras du jeune homme pour aller là bas pour avoir si c'était bien une personne où un  mirage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Sep 2013, 19:15



« Quête : Jeux dangereux »

Anwen & Arizar


Nous progressions lentement et furtivement dans la forêt, attentif au moindre mouvement suspect, prudent comme à mon habitude. Entièrement concentré sur le pistage de nos disparu je ne pensais pas à d’autres choses, de toute manière si j’avais eu la liberté de me laisser aller mon esprit aurait choisit de se diriger vers Anwen comme un papillon de nuit guidé par la lumière. La faune ne semblait pas perturber par la présence de prédateur ce qui me permettait de me focaliser pleinement sur la piste laissé.
J’étais peu attentif à ma partenaire et c’est presque avec un sursaut que j’accueilli sa question :


« Arizar, as tu déjà aimé une autre femme que moi ? »
Je m’arrête, perturbé par sa question qui me prend totalement au désarroi mais je retrouve mon aplomb pratiquement instantanément. Je prends ses mains dans les miennes et plonge mon regard au fond du sien afin d’y déposer toute ma sincérité.

« Je n’ai jamais connu l’amour je ne pourrai pas vraiment dire si je suis amoureux ou pas je ne sais pas ce que c’est, je ne comprends pas ce que cela fait au corps et à l’esprit, je n’ai jamais expérimenté cette sensation. Ce que je peux t’assurer c’est que ce que je ressens pour toi, je ne l’ai jamais ressenti pour aucune autre femme, homme non plus d’ailleurs. J’ai toujours fait passer mon entrainement, mon apprentissage et mon enseignement avant mes relations humaines et ce que j’entreprends avec toi aujourd’hui ne sera jamais calculé, anticipé, vécue et encore moins prévu. Le moi que tu découvres je le découvre aussi avec toi, c’est une facette de moi que je ne connais pas mais que je souhaite quand même partager avec toi. »

Je m’ouvre à elle sans arrière pensée, je la laisse me découvrir pleinement et entièrement en espérant qu’elle reste prête de moi. Alors que nous conversons en marchant, Anwen me fait signe de m’arrêter de et de me taire. Une voix féminine résonne dans la forêt, intriguée par cette voix, Anwen me prend le bras pour m’entrainer avec elle. Nous nous rapprochons et petit à petit et la voix de la femme ce fait de plus en plus distincte, je finis par comprendre que la femme que nous entendons pleure. C’est alors qu’une voix d’homme résonne alors, plus grave et plus sourde que la voix clair et aigue qu’elle. Il parle avec énervement et précipitation. Il semble reprocher quelque chose à la femme mais nous sommes encore trop loin pour comprendre ce qu’il dit, la végétation ambiante nous dissimulant de leur vue mais étouffant aussi par la même occasion les voix.


Nous parvenons finalement à les apercevoir, c’est Anwen d’ailleurs qui les trouvent la première, nous restons un peu en retrait afin de voir s’ils ne sont pas dangereux. La femme semble avoir  mal à la cheville, difficile d’être plus précis à cette distance. L’homme est nerveux et jure à plusieurs reprises.

« T’peux pas faire gaffe où tu marches bon sang ? On est perdu et toi tu te pètes la cheville, c’est malin comment on va faire maintenant ? ‘Tin j’ai mal à la tête, qu’elle idée de m*rde de venir ici. Vraiment c’était stupide au possible bon dieu, maintenant c’est la m*rde on est paumé et toi tu chiales comme une gosse. »
L’amabilité, la confiance et le respect ne semblent pas faire partie des attribues de cet homme mais bon au moins nous avons en avons retrouvés deux d’entre eux et vivant. C’est Anwen qui se dirige la première vers eux, je la suis, toujours méfiant de ce qui nous entoure et de la réaction de l’énergumène énervé.





© codage by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Sep 2013, 16:05

Alors que je lui avais posé une question un peu sentimentale et une question qui faisait référence à son passé, je me disais que ce n'était pas une bonne idée du tout. Peut être qu'il ne voulait pas parler de son passée, qu'il avait fait quelque chose de pas bien dans sa vie. Je ne voulais pas le mettre en colère ou encore mal à l'aise, ce n'était pas mon but ! Je commençais à stresser, je n'aurais pas du lui poser cette question. Soudain, le jeune homme s'arrêta d'un seul coup, et je savais qu'il allait me dire quelque chose que je n'allais pas aimé, mais j'étais prête à le savoir. Mais, il me prit mes mains doucement et il prit la parole avec une voix toute douce:

-Je n’ai jamais connu l’amour je ne pourrai pas vraiment dire si je suis amoureux ou pas je ne sais pas ce que c’est, je ne comprends pas ce que cela fait au corps et à l’esprit, je n’ai jamais expérimenté cette sensation. Ce que je peux t’assurer c’est que ce que je ressens pour toi, je ne l’ai jamais ressenti pour aucune autre femme, homme non plus d’ailleurs. J’ai toujours fait passer mon entrainement, mon apprentissage et mon enseignement avant mes relations humaines et ce que j’entreprends avec toi aujourd’hui ne sera jamais calculé, anticipé, vécue et encore moins prévu. Le moi que tu découvres je le découvre aussi avec toi, c’est une facette de moi que je ne connais pas mais que je souhaite quand même partager avec toi.

Il m'avait sorti un monologue qui toucha mon coeur et mon âme, j'étais à la limite de pleurer devant lui, mais je me retins. Je ne savais pas quoi répondre lorsqu'il m'avait dit cela, mais je n'avais plus peur. Je hochais juste la tête pour lui faire comprendre que j'avais compris. Je lui souris aussi pour le remercier que j'étais heureuse qu'il ait répondu à ma question un peu intime à mon goût. Je continuais à marcher dans la direction où j'avais entendu la voix de la jeune femme, mais je me rendais compte, qu'il y avait un homme avec la jeune femme. Apparemment, elle s'était tordu la cheville en fuyant quelque chose ou quelqu'un. Je n'avais pas compris mais bon, ce n'était pas trop grave pour l'instant. Puis, je fis irruption dans leur discussion qui n'était pas le mienne, mais je devais les calmer avant que cela ne dérape trop ...

- Excusez moi d'interrompre dans votre discussion, mais nous sommes la pour vous ramener à l'auberge avant que la nuit ne revienne encore une fois... Donc s'il vous plait, venez avec nous , nous allons vous ramener là ou vous avez commencer votre aventure extrême dans cette foret, que je n'aime pas trop...

J'attendis leur réponse avant rapidité, car je n'avais pas trop le temps d'attendre, d'autres personnes étaient dans la forêt en train de se faire tuer ou encore en train de dormir paisiblement sous un arbre en attendant qu'on les mange tranquillement. Je crissais des dents en quelques secondes, je n'aimais pas. Mais, quelques minutes après, le jeune femme répondit avec difficulté, je comprenais bien qu'elle avait peur :

- D'ac...accord, on va vous suivre pour rentrer à l'auberge ! Merci beaucoup de votre aide !

La jeune femme essaya de sourire, le jeune homme était neutre sur cela, il se méfiait, je le savais bien grâce à mon expérience. Je me retournais vers le jeun homme, Arizar. Mais quelque chose me turlupinait depuis quelques minutes, je n'allais quand même pas faire des allers et de retours entre les stèles de pierre et la foret des murmures, je perdrais trop de temps, enfin nous. Donc, par télépathie, je pris la parole à mon amie intime:

-( Faudrait il se séparer pour aller plus vite ? )

Je ne savais pas ce qu'il allait en penser, mais c'était une proposition rien de plus, il n'était pas obligé de réponse positivement ! Je le regardais dans les yeux, alors que les deux personnes à coté de nous, commençait à être impatient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Sep 2013, 12:26



« Quête : Jeux dangereux »

Anwen & Arizar


La jeune femme semblait soulagée de nous voir le proposer notre aide, par contre l’homme lui semblait nettement plus méfiant. Je le comprenais, il faut dire que lorsque deux personnes sortent de nulle part et nous ordonne de les suivre pour sortir d’ici c’était un peu suspect. La demoiselle accepta sans trop se poser de question, Anwen inspire confiance et sa présence apaise ceux qui l’entourent ce qui pourrait expliquer la facilité qu’elle a eu pour la convaincre. Roder ici n’est pas non plus un gage de sécurité du coup lorsque quelqu’un propose son aide il est bon de savoir l’accepter, sans trop faire confiance non plus.

(Faudrait il se séparer pour aller plus vite ?)
Ma tendre amie faisait appel à notre lien psychique afin de communiquer directement avec moi sans que ceux qui sont avec nous puissent entendre. Anwen me posait là une question plus qu’intelligente, nous n’avions pas pensé aux nombreux allers retour que nous serions amenés à devoir faire. Se séparer n’est pas une solution acceptable, nous seront plus exposer à d’éventuels dangers, même si cela nous permet de les retrouver plus rapidement nous devons veiller à notre propre sécurité avant tout. Je réfléchis pendant quelques minutes afin d’avoir la meilleur solution à lui proposer.

(Je ne pense pas que nous séparer soit une bonne idée cela pourrait nous exposer au danger de manière trop importante. J’ai une idée tu me diras ce que tu en penses, nous pourrions tous les diriger vers la table de pierre, ils nous y attendraient tous autant qu’ils sont et nous n’aurions plus qu’à faire un seul voyage de retour avec tout le monde. De toute façon nous devrons repartir de la table de pierre à chaque fois pour trouver de nouvelles pistes à suivre, se balader au hasard dans cette forêt ne nous servira à rien)

Je n’avais pas d’autre solution pour m’éviter d’être séparé d’elle. On pourrait penser que je suis égoïste mais ce n’est pas une question d’égoïsme. Si je dois sauver sept personnes pour qu’au final Anwen ou moi-même soyons blessé et qu’aucun de nous ne puisse les ramener n’est vraiment pas une solution envisageable. En faite si c’est parfaitement égoïste de ma part et Tian me réprimanderai. Je suis incapable de comprendre pourquoi je réagis comme ça mais je préfère savoir Anwen saine et sauve que cette bande d’ivrogne. Mes réactions m’étonnent moi-même mais je ne peux pas m’empêcher de penser autrement.

Parcourir cette forêt n’a rien d’amusant, de nombreux prédateurs y résident ; plus vite nous auront finit, plus vite on pourra partir d’ici et plus vite je pourrai être de-nouveau seul avec Anwen. J’accélère donc la cadence progressivement pour voir si tout le monde suit, je vois que la demoiselle sautille un peu et prend appuis sur l’autre égaré, Anwen progressant derrière eux.





© codage by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Sep 2013, 15:32

Alors que je lui avais demandé une requête à mon ami intime, mais il ne m'avait pas répondu encore, je me demandais s'il allait accepter, mais bon, je n'étais pas sur. Je lui souris doucement, puis on avait commencé à marcher dans la forêt qui était de plus en plus sombre. Hum, je n'aimais pas trop cela...

La brume commençait à venir vers nous, le brume était fine, mais elle allait devenir épaisse. Arizar n'était pas très contente pour une raison inconnue, mais je pensais que j'allais le savoir prochainement. Les deux personnes qui étaient avec nous, n'arrêtaient pas de se disputer, et cela commençait à m'énerver beaucoup. La jeune femme continuait à pleurer derrière moi, je ne comprenais pas pourquoi elle pleurait encore une fois L'homme ne disait rien et il n'allait pas la réconforter, je n'aimais pas cet homme, ce n'était pas un homme faible dans sa tête. Tsss...

Puis, Arizar prit la parole dans ma tête :

- (Je ne pense pas que nous séparer soit une bonne idée cela pourrait nous exposer au danger de manière trop importante. J’ai une idée tu me diras ce que tu en penses, nous pourrions tous les diriger vers la table de pierre, ils nous y attendraient tous autant qu’ils sont et nous n’aurions plus qu’à faire un seul voyage de retour avec tout le monde. De toute façon nous devrons repartir de la table de pierre à chaque fois pour trouver de nouvelles pistes à suivre, se balader au hasard dans cette forêt ne nous servira à rien)

Je comprenais bien, mais je savais qu'il allait autre chose dans son esprit. Je rougis un peu. De toute façon, il avait raison, nous devions rester ensemble pour ne pas se perdre. Oui, oui, mais il fallait se dépêcher pour trouver le reste du groupe. Je pris la parole encore une fois :

-( D'accord, pas de problème! Mais il faut se dépêcher, même si le jour est encore la... Mais cela me fait un peu peur... Mais nous verrons bien ... Arizar)

Je le regardais dans les yeux, mais j'avais peur de quelque chose, mais je ne savais pas quoi la foret ou la brume ?? Je continuais à avancer doucement, dommage que je n'avais pas Emndel avec moi, mon beau loup blanc.

Plus on s'enfonçait dans la foret plus, la brume était là et la lumière disparaissait petit à petit. La brume me faisait peur, je n'aimais pas me perdre, je ne voulais pas être toute seule, je ne voulais plus être, j'avais trop souffert de cela. Mes membres tremblaient un peu, mais je continuais à marcher doucement, je pris mon estoc trempée au cas ou d'un problème ... Soudain, la jeune femme qui pleurait auparavant, changea de comportement. Elle commença à courir devant nous:

- OU VAS TU ?
- SUIVEZ MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Oct 2013, 00:19



« Quête : Jeux dangereux »

Anwen & Arizar


Les deux premiers que nous avions retrouvé ne cessait de geindre, non tout compte fait c’était surtout la jeune fille. Elle ne cessait de pleurnicher alors que l’autre, lui, ne faisait que râler, insulter, et injurier la demoiselle. Même si elle me tapait sur le système, lui faire autant de reproche ne risquait pas de la réconforter et encore moins de la calmer, même moi qui avait presque toujours préféré la solitude, je comprenais mieux les besoins qu’elle avait plutôt que lui qui semblait la connaître. C’était peut être aussi à cause de ça qu’il se permettait de lui parler ainsi. On m’avait un jour raconté que seuls les véritables amis disent ce qu’ont besoins d’entendre leurs amis et pas ce qu’ils veulent entendre.

Anwen semblait inquiète depuis la levé de la brume, certes cela n’allait pas faciliter nos recherches mais j’ai confiance en mes yeux et leur puissance, mes capacités de pistages et je pourrai peut être compté sur la faune environnante pour éventuellement me guider vers ceux qui se sont égarés.

( D'accord, pas de problème! Mais il faut se dépêcher, même si le jour est encore la... Mais cela me fait un peu peur... Mais nous verrons bien ... Arizar)

Je me doutais bien que quelque chose lui faisait peur, mais elle ne m’en dit pas plus, peut être qu’elle-même ne sait pas ce qui lui fait si peur après tout. Cet endroit n’est pas réputé pour ses camps de vacances, ça parait finalement logique de ne pas se sentir en confiance. Non ce n’est pas ça, elle a vraiment peur, je peux le sentir grâce au lien qui nous uni, mais peur de quoi ? Je n’ose pas lui poser la question, cela pourrait la bloqué, je lui envoi une vague d’apaisement et tente de la réconforter à l’aide d’image de nous deux lorsque nous étions seul hier soir, des moments où nous n’avions rien d’autres autour de nous et où seul elle m’importait. Je ne sais pas trop quoi faire d’autre si ce n’est continué afin de finir ce « sauvetage » le plus rapidement possible.

La brume s’épaissit de minutes en minutes, dissimulant au fur et à mesure la lumière qui parvenait à se frayer un chemin à travers les épais branchages. Sans crier gare alors qu’elle n’avait cessé de geindre depuis que nous l’avions trouvé, la jeune femme se mit à courir, Anwen se mit à sa poursuite, je n’avais pas d’autre choix que de les suivre, l’homme se mit lui aussi à courir derrière moi, il était étonné de la réaction de son ami et ne semblait pas comprendre sa réaction.

Elle voulait que nous la suivions mais je ne comprenais pas pourquoi, qu’avait-elle en tête ? Nous n’avons pas le temps de commencer à courir partout, nous devons retrouver ses compagnons rapidement, chaque minute qui passe dans cette jungle peut être dangereuse et nous devons sortir d’ici. Comme si ce n’était pas suffisant la brume s’épaissit, je commence à avoir du mal à voir à plus de dix mètres et ça ne semble pas se calmer, loin de là.

(Mais qu’est ce qu’il lui arrive ? Fais attention ou tu mets les pieds et ne la perd pas de vue, je suis derrière toi ne crains rien !)

Je pense plus à Anwen qu’à celle qui nous entraine dans un endroit inconnu et qui pourrait nous perdre et nous entrainer dans une situation périlleuse. J’essaie à tout prix de rassurer ma tendre amie du mieux que je peux mais je ne suis pas serein moi-même.






© codage by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu dangereux [ Quête PV : Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeu Dangereux |Quête PV Wufran|
» Jeu dangereux (Quête - Nithael)
» Terminé Jeu dangereux (Lysis Quête)
» Quête solo : Jeux dangereux
» [Quête] - Le charme dangereux des anémones de mer | Èibhlin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-