Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Terminé Jeu dangereux (Lysis Quête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Sep 2013, 21:54

La nuit avait été fraîche mais pas désagréable. Au lève du jour on pouvait encore voir la rosé sur l'herbe et les fleurs. La route qui menait en direction de la foret des murmures était déserte ou du moins presque. En y regardant bien on pouvait voir une silhouette arrêter sur une colline admirant le paysage qui s'offrait à lui. Oui lui, car en y regardant bien on pouvait facilement devinait que c'était un homme vue sa stature. D'ailleurs il semblait venir de loin au vue de son équipement. Un cape cachait ses vêtements mais on pouvait voir un grand sac de voyage accrochait à son dos. Sur le sac il y avait se qui semblait être une peau d'un animal attachait avec de la corde. Le sac en lui même semblait bien remplit et on pouvait facilement devinait qu'il contenait tout se qu'un aventurier avait besoin pour survivre.

Qu'est ce qu'il faisait la? Voila les première pensés que Xiérel avait eu en voyant à l'horizon la foret des murmures. Depuis ses altercations dans les montagnes, le réprouvé c'était mit un autre objectif en tête que de seulement atteindre Bouton d'or et de s'informer sur se qu'était un réprouvé. Lors de son voyage dans les montagnes il avait vue tant de mal qu'il ne pouvais pas rester assis les bras croisé. Si personne ne faisait face à ses problèmes même mineur alors lui le ferait. Naturellement dit comme cela on pouvait croire qu'il le ferait bénévolement mais la vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Xiérel était juste à moitié ange. Son côté démoniaque ne pouvait pas supporter de travailler et de rien gagné en retour.

Pourquoi la foret des murmures? Bah c'est pas dans les villages paisible qu'il allait aidé grand monde, de plus il avait entendu beaucoup de rumeur sur cette dangereuse foret et qui dit dangereuse foret, dit imbécile qui si aventure, donc du gagne pain pour le réprouvé. Il y avait toujours des gens prés à payer pour retrouver ses imbéciles. Naturellement Xiérel entrait lui aussi dans la catégorie "imbécile qui si aventure". S'arrachant à sa rêverie, le réprouvé se remettait en marche descendant la petite colline ou il se trouvait et retournait sur la route. Plus vite il atteindrait les villages à la lisière de la foret, plus vite il pourrait se trouver du travail.

Jamais dans sa vie Xiérel n'aurait cru aimer voyager comme il le faisait. Lui qui avait toujours vécu dans un petit village paisible et dont il avait été certain de finir ses jours. Le voila qui avait traversé la montagne de l'edelweiss, les terres d'émeraude et qu'il se dirigeait droit vers l'un des endroits les plus dangereux du continent naturel et tout sa juste pour un job.

Au bout de deux heures il atteignait enfin la lisière de la foret. Rien que le fait d'être si prés de cette foret Xiérel en avait eu un frisson dans la colonne vertébral. Il y avait une sacrée différence de l'admiré de loin et d'être aussi prés d'elle. Bon maintenant il n'avait plus qu'a longé la foret pour trouvé un village et peut être un boulot. Se qui le retenait par contre de faire se qu'il avait prévu était un mouvement dans les buissons sur sa droite.

Instantanément les doigts de sa main se refermaient sur la poignée de Yaebl qu'il portait sous sa cape à sa ceinture. Quand il voyait se qui sortait du buisson il levait juste un sourcil de surprise, sans pour autant lâchait la poignée de son épée. Il s'attendait a une sale bestiole mais voila que des vivants sortaient de la foret? C'était pas normalement des morts que la foret recrachait? Il avait a présent en face de lui une jeune femme.

D'après les vêtements en lambeau de la jeune femme, Xiérel en déduisait qu'il devait s'agir d'une personne de haut rang. Au vue de son état le côté démoniaque du réprouvé était bien tenté de lui voler ses effets personnel. Envie qui était amplifié en voyant au moins deux bagues en or. Pourtant c'était son coté angélique qui avait pris le dessus en voyant l'état épouvantable de la jeune femme. La femme n'allait pas bien loin et tombait au sol au bout de pas. Xiérel se dirigeait vers elle et n'avait eu aucun mal à savoir que cette femme n'avait pas bu qu'un verre. Elle empestait l'alcool.

Malgré la résistance et les protestations de la jeune femme, Xiérel la prenait dans ses bras et la soulevait. Elle avait trop bu pour pouvoir vraiment repoussé le réprouvé. Sur le chemin vers la foret Xiérel avait vue un cabane. Il ne pouvait se résigner à laisser la jeune femme tout simplement sur le bord de la route. Il l'emmènerait à cette cabane et verrait bien se qui lui est arrivait par la suite. C'était d'un pas décider que le réprouvé se dirigeait vers cette cabane en longeant la foret. Voila qu'en plus du poids de son sac il avait aussi un poids mort dans les bras. la journée commençait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Sep 2013, 23:55

Tic..Tac...Tic...Tac... J'entendais une mélodie qui ne m'était pas inconnu. J'entendais les goûtes d'eau tomber délicatement d'une feuille en feuille. Je viens tout juste de me réveiller sous un arbre bien garnie en feuille. Je pus ressentir une goûte toucher ma joue. Je me sentais tellement bien malgré que j'étais seule sous cet arbre. J'avais l'impression d'être une nouvelle femme depuis quelques temps. J'avais rencontré un homme merveilleux qui demandait qu'à apprendre et qu'à m'aimer. Oui, il m'aime. Il me l'a révélé sous une délicate pluie. Ce moment restera graver à jamais dans mon esprit. Par contre, comme toute belle chose à une fin, j'ai dû le laisser partir pour qu'il apprenne par lui-même il y a quelques jours de cela. Quant à moi, j'avais d'autre chose à faire. Après tout, je suis météorologue. Je me dois de servir certaine clientèle qui parfois sont plutôt particulière.

Hier, je m'avais fait invité pour travailler pour une soirée hautaine dans le soir même. J'avais accepté la demande qui m'offrait une somme d'or assez incroyable. J'avais pu comprendre, avec son missive particulièrement touché et incruster de filament d'or, que ce dernier était loin d'avoir de manquer d'or. Ma tâche était relativement simple. Il me fallait simplement laisser les nuages à l'écart sur une zone relativement petit adjacent à la forêt des murmures. Cet endroit que j'avais souvent visité dans le passé et que je n'aimais toujours pas m'aventurer. Par contre, je pus me coucher s'un un arbre juste à la limite de cet forêt pour travailler et aussi, pour dormir la nuit même. Je me sentais quand même en sécurité malgré tout.

Pendant un moment, j'étais un peu dans mes pensée. Qu'est-ce que j'allais faire aujourd'hui? Cet éternelle question que je me posais. Je venais de finir d'accomplir mon but et j'avais reçu mon dû avant que la soirée fut terminé. J'étais rendu une femme totalement libre de ses actes pour la journée. Je regardai l'horizon et je vit un homme au loin. Tiens, il semble que je n'étais pas seule dans ce lieu, mais il ne semblait pas s'approcher... Il semblait même porter quelque chose sur ces épaules. Cela ressemblait à une femme! Qu'est-ce qu'une femme fait dans ses bras de la sorte? Je me questionnais et je m'inquiétais quand même un peu pour cet dame que j'avais vu la nuit dernière. Il est vrai que je l'ai vu s'aventurer dans la forêt des murmures avec d'autres individus, mais je n'avais pas porter gare à leur retour.

Par curiosité ou par devoir en étant femme, je me devais de m'assurer qu'il ne lui arrive rien. Je me levai. Je m'étirai quand même un peu après une nuit sous un arbre, j'avais le droit de me réchauffer un peu les muscles avant de partir. Je fusionnai avec l'air qui était en moi pour devenir une silhouette à peine visible dans le décor et je devint, par la suite, invisible. Je m'envolai en diffusant mes particules dans l'air. J'allais juste l'observer de loin. Je m'approchai lentement de lui grâce au rafale de vent ambiant. Je vis un homme assez musclé porter la femme sur ses épaule. Il avait lui aussi les cheveux blancs. Je me demandais bien pourquoi. Est-ce qu'il était aussi un élémental de l'air? Non, je l'aurais ressentis aussi non... Bref, je le regardai porter la femme jusqu'à un cabanon qui semblait inhabité. Je regardai par la fenêtre pour m'assurer qu'il ne lui fasse rien. Je ne comptais pas lui laisser lui faire du mal après tout... Par contre, j'avais remarqué le drôle d'état de la femme. Elle était loin d'être a jeun. L'alcool lui avait brûlé l'esprit à ce que je pouvais entendre. Elle disait que des conneries toute le long du trajet tout en se plaignant de se faire transporter. Je me demandais s'il faisait cela pour lui rendre service ou pour profiter d'elle... J'attendis là, sous une fenêtre du cabanon, la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Sep 2013, 01:15

Il mettait plusieurs minutes avant de d'atteindre la cabane. D'ailleurs le vent avait commencé à se lever. Avec la chance qu'il avait en cette début de journée le toit de la cabane serais sûrement troué et il se prendrait de la pluie sur la tête. Tout sa pour mettre en sécurité une ivrogne. A sérieux satané côté angélique et foutu conscience. Il aurait du continuer son chemin et laissé cette femme au bord de la route. Manquerait plus que des gardes passent et on le prendrait à coup sur pour un kidnappeur doublé d'un violeur vue l'état de la femme. Arrivait à la cabane la porte ne voulait pas tout de suite s'ouvrir.

Donc vue que Xiérel était lourdement chargé, il donnait trois coups de pied au niveau de la serrure. Cette dernière sautait et la porte s'ouvrait dans un grincement. Il déposait la jeune femme dans le premier lit qu'il voyait avant d'enlever son sac de voyage et de soufflé un bon coup une fois tout se poids en moins. Il s'étirait pour réveiller les muscles de son dos qui avait souffert avec le poids du sac et la jeune femme. Il enlevait sa cape dévoilant sa cotte de maille, ses protections au jambe, au pied, au bras et ses deux épées. D'ailleurs il rajustait la sangle de Raecme qui se trouvait dans son dos.

Pendant tout le voyage jusqu'à la cabane la jeune femme avait parlé de façon incohérente. Pourtant deux mots étaient sans cesse revenu. Amis et foret. Elle pensait peut être, être ami avec la foret. En tout cas son "ami" l'avais salement amocher. La par contre elle ne répondrait à aucune de ses questions vue comme elle venait de s'endormir. Ses deux mots ne voulaient par contre plus sortir de esprit du réprouvé. Il prenait une chaise et s'installait à côté de la femme. Il commençait à examiner son visage. Il y avait plusieurs griffure de branche et certaine d'entre elle était encore dans les cheveux de la jeune femme. Bon cela indiquait qu'elle avait couru sans faire attention ou elle aller. Elle devait sûrement fuir quelque chose et au vue des lieux d'ou elle était sortit elle avait fuis la foret. Donc que la foret soit son ami on pouvait déjà oublier.

Après le visage il commençait à inspecter les bras de la jeune femme. Elle présentait des blessures plus importante mais toujours superficielle. Xiérel se levait, fouiller dans son sac et en sortait un tissu blanc, sa gourde et une flasque dont le contenu était de l'alcool. Sa aurait été dommage d'aider cette femme et de la voir après mourir parce que ses blessures superficielle se seraient infecté. Il se remettait assis. D'abord il nettoyait les différentes plais avec de l'eau, puis il imbibait le tissu d'alcool et commençait à nettoyer les plaies avec. La jeune femme dormait si profondément qu'elle ne remarquait rien.

Alors qu'il désinfectait les plais il remarquait que la main droite de la jeune femme était toujours fermer. Doucement il l'ouvrait et y découvrait un tissu. Au départ le réprouvé croyait que c'était un bout de ses vêtements, mais son visage pâlit quand il remarquait que ce n'était pas le cas. Il se relevait si vite qu'il en renversait la chaise. En deux grande enjambé il était déjà à la porte qu'il ouvrait en grand. Il commençait à scruter la lisière de la foret et au fond de lui il espérait voir quelqu'un d'autre sortir de celle ci.

Si une personne aurait regardé son visage, elle aurait vue de l'inquiétude mélanger à de l'indécision. Il ne savait pas quoi faire. Le tissu appartenait au vêtement d'une autre personne. Tout prenait un sens. Se que la jeune femme avait dit quand il la portait était simple comme bonjour. Elle voulait en faite lui dire qu'il y avait encore du monde dans la foret. Xiérel se passait une main dans ses long cheveux attendant toujours de voir surgir une personne des bois. Que devait il faire appeler la garde? C'était une idée mais le temps qu'ils le prennent au sérieux et qu'ils bougent leur fesse sa serait des cadavres qu'on récupérerait. Il pouvait toujours oublier cette histoire et abandonner ses gens, mais à sa grande surprise tout ses émotions lui hurler le contraire. Pour une fois que l'ange et le démon étaient d'accord sur un point.

Bon il n'avait donc pas le choix. Il devait y aller et retrouver ses ou cette personne. L'expression de son visage changeait pour se durcir et devenir sérieuse.

"Cette journée commence mais alors vraiment mal ... Fait chier."


Il retournait dans la cabane et farfouiller dans son sac. Il n'allait pas prendre tout son sac pour aller dans la foret mais juste le plus important. De quoi manger et boire. De quoi allumer un feu une corde et encore quelque autre objet important. En dernier il prenait la peau d'ourse qu'il avait avec lui pour la mettre sur la jeune femme. Puis il prenait sa cape et la mettait sur lui. Bon que les recherche commence. Il se disait sa mais il savait très bien que c'était du suicide d'aller dans cette foret comme sa sans vraiment savoir ou chercher et seul qui plus est, pourtant c'est se qu'il faisait en se dirigeant vers la foret d'un pas décider. Risquer sa vie pour des inconnus et sans avoir été payer sérieux satané conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Sep 2013, 01:53

Je le regardai faire avec ses coups de pied dans la porte qui me faisait penser à un bûcheron. Il déposa la dame en question et ce dernier semblait s'inquiété pour elle qu'il ne devait sûrement pas connaître. Il est rare que nous soyons aussi froid devant quelqu'un que l'on connait. On aurait tendance à lui parler à mon avis... C'est peut-être juste mon opinion puisque je n'ai jamais réellement vécu une telle situation. Oui, j'avais croisé du monde que j'avais déjà connu, mais jamais dans une circonstance aussi particulière. Malgré que chaque geste était relativement banal, je me passionnais en le voyant. Je me demandais à quel race il possédait. J'avais supprimé les élémental... Il semblait être un ange, mais il semblait si dur pour être un ange. Il était peut-être un ange déchu au final. Je ne connais pas beaucoup de races dans ce monde... J'ai surtout côtoyée des êtres comme moi et quelques individus de d'autres races, mais aucune d'elle ne va avec son attitude et son comportement. S'il était un vampire, il aurait sûrement sauté sur l'occasion de lui boire tout son sang. Au final, j'ignorais complètement quel genre d'individu qui se trouvait devant moi. Est-ce un gentil ou un méchant? En ce moment, il ne semblait pas être une menace pour cet dame. Il l'a simplement déposé sur un lit qui n'était pas à lui sûrement... Il y a autant de bon que de méchant au final. Il avait fait sûrement pour une bonne cause. Laissez la dame dehors avec son état était beaucoup trop dangereux... Elle aurait très bien pu être une proie facile au animaux sauvage ou simplement, à la forêt. J'avais toujours cru que cet forêt avait une âme en soit.

Puis, il commença à l'inspecter. Je m'imaginai qu'il était infirmier ou bien médecin puisqu'il semblait savoir quoi faire dans une telle situation. Il avait sûrement un produit magique dans sa gourde pour l'utiliser après l'eau. Par contre, je le voyais descendre de plus en plus. J'espère qu'il n'ira pas où je le pense... Il arrêta soudainement quand il ouvrit la main crispée de la demoiselle tout sauf dans son état normal. Il semblait être paniqué et il sortit soudainement. Je le suivi vers le devant de la maison. Il semblait avoir la révélation de sa vie avec le visage qu'il ornait en ce moment. Puis, il rentra pour ramasser son inventaire. Je cru comprendre qu'il allait partir à l'aventure et que sa destination est droit devant, mais je me devais de prendre de l'avance. Je le laissai là et moi je me rendis dans la forêt des murmures qui me murmure presque de venir à elle comme un mauvais cauchemar.

Le chemin fut relativement court puisque les rafales de vent étaient assez fort aujourd'hui. Rendu dans la forêt, je décidai que j'allais lui faire un petit test. Je me dédoublai pour me faire une copie exacte. Je fis en sorte que l'apparence de ma copie semblait être torturé par la forêt. Je déchirai ses vêtements et je déposai un peu de la boue un peu partout sur elle. Je n'avais pas beaucoup de temps, mais je crois que j'avais bien réussis à faire l'apparence torturée par l'alcool et la forêt. Je décidai de me rendre à nouveau en air et de m'élever dans les airs. J'allais observé sa réaction face à cette copie de moi qui se trouvait être en sale état. S'il passait le test, j'allais lui laissé le bénéfice du doute en me disant qu'il est bien. Aussi non, je partirai sans rien dire et même sans savoir que j'étais là. Ma copie était couchée face première dans un buisson assez épais. On ne voyait que des jambes sortirent du buisson en question. J'allais quand même bien m'amuser. Je m'élevai de ma branche pour le voir arrivé vers mon piège. Je n'était pas très loin dans la forêt. On ne pouvait pas voir mon corps inanimée à l'entrée, mais cela prenait quelques minutes avant d'arrivée à mon corps sans vie. J'avais prévu que mon corps ne bouge aucunement même s'il la bouscule et quand je considérerais que le test est terminé, le corps allait simplement devenir poussière comme il est né. Tiens, le voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Sep 2013, 19:34

Arriver devant la foret Xiérel restait quelque seconde sur place. Il en avait entendu des histoires sur cette foret. C'était celui qu'on nommait dans son village l'Homme gris qui lui avait raconté des histoires sur cette foret. Il disait toujours d'être prudent une fois dans la foret. De ne pas céder à la panique ou autre émotion. Bon sang Xiérel aurait donner cher pour l'avoir à ses côtés. Lui au moins aurait tout de suite su quoi faire, mais voila Xiérel était seul alors comme on lui avait dit "Quand tu ne sais plus quoi faire ... agit." Il expirait un coup et entrait dans la foret. Rapidement il entendait ses murmures qui pouvait vous glacer le sang. Pourtant tout aussi rapidement qu'il les avait entendu Xierel les ignorait. Concentrant son esprit sur une seul et unique chose.

Trouvé et ramener ses andouilles qui c'étaient perdu dans cette satané foret. Comme en réponse à sa pensé Xiérel entendait un arbre grinçait sur sa droite. Il l'ignorait et gardait à l'esprit de rester polie envers la nature dans se lieu. Il tenait à sa vie après tout. Il avait vidé son esprit de toute émotion. Réfléchissant et agissant froidement. La foret ne lui ferait aucun cadeau en cas d'inattention ou s'il agissait en suivant ses émotions. Cette foret était cruel et sans pitié. Elle utilisait les émotions des individus qui y entrait contre eux. Peur, rage, colère, gentillesse. Toute ses chose devait disparaître de l'esprit pour qu'une personne puisse défier cette foret, mais voila Xiérel était entré dans cette foret poussé par l'inquiétude. Il avait peur de se qu'il pouvait arrivait à ceux qui se trouver dans cette foret. En d'autre mot son esprit n'était pas entièrement vide. Il y avait toujours la bonté qui était la. La foret pourrait utilisé cette bonté à son avantage.

Il continuait son chemin et failli presque loupé le corps inerte d'une personne à moitié caché par un buisson et la brume. Il s'arrêtait nette sur place et posait un genou à terre. Se dissimulant dans la végétation et la brume. Il regardait autour de lui pour voir si le terrain n'était pas fait pour un tireur embusqué mais il y avait trop d'arbre et de buisson pour qu'un archer ou un arbalètier puisse mortellement touché leur cible. Alors seulement Xiérel se relevait en prenant un caillou sur le sol. Il jetait le caillou en direction du corps s'attendant à entendre un piège se déclencher. Rien..Mais restant toujours sur ses gardes, il degainait Raecme qui se trouvait dans son dos et commençait à ratisser le sol avec la pointe de la lame, comme l'aurait fait un aveugle avec un bâton.

Il s'arrêtait à côté de la personne se disant que si c'était un spectre ou autre, depuis longtemps elle lui aurait sauter à la gorge. Avant de la bouger il la secouait légèrement avec une main en l'appelant - l'autre main tenant toujours Raecme prés à se défendre - mais aucune réaction. Première chose cette personne était belle et bien réel et solide. Ce n'était donc pas un spectre. Alors il décidait de la sortir du buisson et de voir se qu'elle avait. Il la dégageait du buisson en douceur et l'installer sur le dos. Puis il essayer du regarde de voir si elle avait des blessures en évitant de la toucher. Le premier diagnostique était qu'elle était belle et n'avais pas de blessure externe.

Vue son état elle avait du courir jusqu'à s'épuiser et tomber au sol. Xiérel la prenait dans ses bras, y allant en douceur. Contrairement à l'autre femme la il ne savait pas se qu'elle avait exactement et déplacé un blessé n'était pas la chose la plus intelligente à faire mais la laisser sur place ne serait pas intelligent non plus. Ce qui l'embêter le plus c'était que la sa aller encore il ne c'était pas enfoncé bien loin dans la foret mais une fois plus loin il ne pourrait pas repartir en arrière pour chaque personne inconsciente. Il sentait déjà que cette aventure ne serait pas une promenade de santé. Il se retournait et s'apprêtait à se diriger vers la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Sep 2013, 20:05

Je le vis arrivé et il remarqua mon corps inanimé à terre. Il semblait être inquiet puisqu'il scrutait l'horizon comme si quelqu'un le pourchassait. Je considérais qu'il s'agissait d'un homme qui faisait attention à ce qui l'entourait. Par contre, le fait de dégainée son épée était un peu moins positif. Je me suis que c'était encore un moyen de sécurité. Voir quelqu'un là sans vie, n'est pas très rassurant en effet. Ses gestes semblaient tous être bien calculé. On dirait qu'il avait déjà vécu une situation de ce genre, mais qu'il avait mal tournée. Il secoua la jambe de ma copie et comme prévue, elle ne fit rien. Je voulais simplement qu'elle respire au final. Puis, avec une délicatesse douceur, il sortie le corps du buisson et inspecta brièvement mon apparence. Je viens de réalisé qu'il aurait pu commencer à me déshabiller comme avec l'autre femme... J'ai jouer chaud sur ce point. Bref, je suis bien heureuse qu'il ne la pas fait. Il allait partir avec ma copie que je décidai qu'il avait réussi le test. D'un simple claquement de doigt, ma copie se transforma tranquillement en poussière. Cet poussière qui semblait n'être que de la poudre de fée qui libérait les épaule de l'inconnu. Je n'étais pas bien lourde, mais je savais que mon poids n'était pas non plus une plume. Quand le corps fut devenu que de la poussière et du vent, je me suis mise à applaudir légèrement. Je faisais cela pour Attirer son attention puisque je venais tout juste de reprendre ma forme normale. J'étais par contre encapuchonnée ce qui ne lui permettait logiquement pas de me voir le visage. J'aimais garder un certain mystère malgré que ma copie est une copie parfaite.

- Vous êtes un homme vaillant, très cher, et ayant bon coeur. Que fait un homme comme vous dans cette forêt si lugubre?

Cet forêt était vraiment un mystère même pour les habituer. Je semblait sereine dans ce lieu, car je n'avais plus peur d'elle. J'ai parfois même pris refuge dedans cet forêt pour me protéger. La brume de ce lieu pouvait donner froid dans le dos n'importe qui qui passait par là, mais moi elle me donnait de l'énergie tout simplement.

Pendant qu'il me réponde, je l'observais. Il était grand avec ses cheveux long cheveux blanc et son regard pénétrant. Il était joli garçon malgré tout. Il me faisait quand même pensée un peu à Khan. Je décidai de descendre de ma branche en sautant de celle-ci. L'atterrissage fut doux puisque je n'étais pas très haut. Je m'attendais un peu à tout, alors j'étais prête à faire rafale de vent s'il venait à m'attaquer. Rendu au sol, il était encore plus grand que je ne me l'avais imaginer. Ils ont fait comment pour devenir aussi grand ces hommes au final? Dans mon village natal, le plus grand devait presque faire une tête en moins que lui. À croire que nous étions dans un village de petite personne. Je levai la main pour me présenter dans l'ordre des choses. Quel genre de fille je serais aussi non?

- Je me présente Lysis Ventus. Merci d'avoir pris soin de ma copie ainsi que de cet dame bourrée...

Il avait sûrement deviné que je l'avais vu plus tôt, mais bon, je n'avais pas réellement peur de lui en ce moment.

- Si vous voulez tout savoir, cet dame était à une fête la nuit dernière dont j'ai travaillé. Celle-ci c'est aventurer dans la forêt avec quelques un de ses amis. Je n'avais pas pris gare à leur retour, mais je crois bien que d'autres individus sont eux-aussi perdu dans cet forêt maudite...

Je n'avais pas prévu partir à l'aventure suite à mon contrat, mais puisque j'étais désormais là. Pourquoi pas en profiter et m'amuser un peu?

- Si vous le voulez, on pourrait faire cela à deux qu'est-ce que vous en dites?

Je fis un délicat sourire en attendant son approbation. Je ne crois pas qu'il refuse. Si tel est le cas, c'est que je lui fais peur et cela est possible. On m'a expliqué lors de mon niveau V que le monde pouvait sentir une certain pression et angoisse en me voyant. Il y a même des rumeurs que l'on puisse voir le totem de l'air dans mon ombre. Qui sait, je ne les jamais réellement vu par moi-même jusqu'à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Oct 2013, 00:03

Au moment même ou il voulait partir, il sentait comme si la personne qu'il avait dans ses bras s'alléger. Chose impossible ou du moins pas sans magie et pourtant quand il baissait les yeux vers elle, il pouvait clairement voir qu'elle s'alléger. En faite elle ne s'alléger pas vraiment elle se transformer en ...poussière. Avant même d'avoir pu se remettre du choc et d'essayer de faire quoi que se soit la personne venait de disparaître, soufflé par le vent. Puis soudain quelqu'un applaudissait. D'un bond Xiérel se retournait Raecme à nouveau dans la main droite. La lame plaçait légèrement en arrière la pointe de l'épée effleurait à peine le sol. Sa main gauche il la tenait en travers de son visage entouré par une aura sombre. Il avait les yeux braquer sur la personne dans l'arbre. Il était prés à riposter à une attaque tout comme il était prés a chargé.

Le fait que la femme - du moins c'est se qu'il se disait au son de la voix et à la silhouette qu'il voyait perché dans l'arbre- lui parle lui avait évité de commettre un impaire. Cela lui avait évité de la chargé. Tout en restant en position bougeant légèrement sur la droite pour avoir un meilleur angle d'attaque, il lui répondait.

"Je pourrais vous poser exactement la même question. Que je sache aucune légende de la foret ne parle d'une femme s'amusant à piéger les intrus avec des êtres de poussière. Pour se qui est de ma présence en ses lieux, je pense que vous le savez très bien après tout, pourquoi posé un telle leur sinon. De plus il en faut bien un qui aide ses pauvre fous."

Sa voix était calme, neutre et vide d'émotion. Il avait la même intonation qu'il avait pendant un combat. La femme descendait de son perchoir et commençait à le saluer et à lui donner son nom. Lysis Ventus ...Inconnu au régiment. Pourtant quand elle lui parlait de la dame ivre, il se détendait et brisé sa position d'attaque pour se tenir entièrement droit. Bras et arme baissé. Elle l'avait suivit depuis le début et il ne l'avait ni vue ni même senti. Donc à tout moment elle aurait pu mettre à terme à sa vie. Après réflexion c'est vrai qu'elle ne l'avais en aucun moment menacé.

Il rangeait sa lame dans son dos et commençait a secouait sa main entourait par l'aura noir comme si elle était enflammé, mais rien à faire l'aura restait accrochait à sa main. Il faudrait vraiment un jour qu'il apprenne à contrôler ses pouvoirs. D'ailleurs il ne savait même pas comment il avait fait pour appeler la magie noir. Laissant sa main comme elle était. Il faisait une petite révérence vers la femme, sans pour autant la quitter des yeux.

"Xiérel Dagon madame et excuser moi pour mon agressivité d'il y a quelque seconde."


Sa voix était toujours aussi calme mais loin d'être neutre. Elle était chaleureuse. Il s'étonnait d'ailleurs de la proposition de la femme. Pourquoi pas. A deux ils seraient plus efficaces dans cette foret et elle semblait être plus habitué que lui àcette foret. Sa lui ferait du bien d'avoir une telle présence avec lui. Il devait bien avoué qu'il considérait de suicidaire de partir seul à la recherche des alcoolos.

"Volontiers madame ...ou devrais je dire mademoiselle? Cela me fera du bien d'avoir un peu de compagnie dans cette lugubre foret même si je suis d'avis de rester prudent. Auriez vous une idée de ou se trouve les autres?"

Alors qu'il disait cela l'aura entourant sa main disparaissait aussi vite qu'elle était apparu. Il ne la considérait pas comme une menace d'ailleurs sa prudence envers elle avait bien diminuer. Il espérait juste ne pas faire une boulette en lui faisant confiance de la sorte. Après tout il pouvait encore avoir quelque doute. Cette femme l'avais espionné et piégeait mais malgré cela il n'avait pas de mauvais pressentiment à son égard. Voyons s'il avait raison de lui faire confiance à la fin de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Oct 2013, 01:11

L'homme me fit une révérence comme si j'étais une femme humble et pourtant, j'étais loin d'être digne d'un tel geste. Je ne suis qu'une simple fille de village qui n'existe plus de nos jours par ma faute. Bref, j'allais quand même accepter ce geste si délicat de sa part. Il se nommait Xiérel Dagon. Je dois dire que c'est un nom que je n'avais jamais entendu jusqu'à ce jour. À vrai dire, chaque individu que j'ai rencontrer avait des noms que je n'avais jamais connu auparavant. À croire que je n'ai pas assez sorti dans mon jeune âge... Je dois dire que mon nom n'est pas ordinaire par ailleurs. Donnez un nom de fleur à sa fille n'est pas toujours chose commune.

On dirait que l'homme en question n'avait pas trop aimer mon entré fracassante. Il avait un aura de magie noir autour de sa main. Il aurait très bien pu m'attaquer, mais cela ne m'aurait rien fait puisque, suite à ma transformation, je fus immunisé par ce type de magie, à savoir pourquoi. Il s'excusa même de son attitude. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Il était tout simplement normal de se défendre lorsqu'on se sent menacé. J'aurais sûrement fait la même chose que lui dans son cas. Un corps qui disparait et une fille perchée dans un arbre n'est rien de très rassurant.

- Ne vous inquiétez pas pour votre attitude, tout être ayant un moindrement envie de rester envie aurait réagis comme vous. À ce que je vois, vous ne comptez pas mourir dans l'immédiat.

Je ricanai légèrement. Je n'ai jamais eu un grand sens de l'humour, je l'accorde. Suite à cela, il accepta ma proposition tout en retirant sa magie noir qui se trouvait sur sa main. On dirait bien que j'ai réellement gagné sa confiance. Il me demanda où pourrait se trouver les autres individus. Je regardai l'horizon et je voyais de la brume. Si les individus étaient des élémentals, cela aurait été plutôt facile, mais aucun d'eux l'était. Je me suis mise pendant un court moment à réfléchir. Puis, je me suis dis qu'un petit coup d'aile ne ferait pas de mal.

- J'ai une idée..., dis-je en levant un doigt vers le ciel.

Je me suis mise à siffloter une douce mélodie. Une chansonnette qui donnait plaisir à attendre à n'importe qui. Il s'agissait de la chanson que j'ai fait apprendre à Phoebus. Oui, Phoebus est mon compagnon. Il s'agit d'un petit oiseau vert exotique. Il a un don qui est de ressentir les intentions du monde. Je ne sais pas si cela allait être utile, mais il allait être une paire de yeux de plus au moins. Ce dernier prit un temps avant de se faire entendre. Quand une petit champ d'oiseau se fit entendre, je cessai de siffloter ma mélodie.

- Il arrive...

Je levai la main et dressai un doigt sur le côté. Un petit oiseau arriva rapidement et atterrit avec délicatesse su mon doigt. Il était toujours content de me servir dans un tel moment. Je le montrai à Xiérel.

- Lui, c'est Phoebus! C'est mon compagnon de route. Il va nous permettre de retrouver les individus que nous recherchons.

Phoebus semblait un peu craintif face à Xiérel. Il ne voulait pas vraiment s'approcher de ce dernier. Qu'est-ce qu'il dégageait comme énergie? Cela me donnait plus envie de savoir sa race maintenant, mais soyons poli. Je regardai Phoebus dans les yeux.

- Tu vas aller dans la forêt et tu dois nous retrouver des personnes ayant un fort taux d'alcool dans le sang. Je sais que tu es capable. Allez, vol mon ami!

Le petit oiseau fit un geste de la tête et s'envola. Il était parti en mode conquête. Comme je ne savais pas s'il allait trouver facilement quelqu'un, je décidai de prendre les devant.

- Je crois que nous devrions nous mettre en marche. La forêt aime bien que l'on ne bouge pas. Nous sommes des proies facile pendant ce temps là...

Je ricanai à nouveau. À vrai dire, je n'en savais rien. J'estimais cela tout simplement. Je me suis mise à marcher dans la direction que Phoebus avait prit et avant même que ne vois plus notre point de départ, il était revenu un peu en panique.

- Qu'est-ce qui se passe Phoebus?

Le petit oiseau fit demi-tour. Il semblait avoir trouver quelqu'un. Je me retournai vers Xiérel.

- Je crois que nous avons une piste...

Je me suis mise à courir après mon oiseau. Il n'est pas aller très loin. Il arrêta à un arbre immense. Je me levai la tête et j'ai pu remarquer quelqu'un inconscience entrelacé par une branche relativement épaisse. Il était réellement haut dans le ciel. Je pourrais bien aller le chercher, mais je voulais savoir ce qu'il était capable de faire...

- Bon, notre premier corps mort se trouve perché, lui aussi, dans un arbre. Tu as un idée de le libérer?

Je le regardai et je remarquai que je le voyais mieux. Mon capuchon avait chuté quand je m'avais levé la tête. Tant pis, il savait mon vrai visage maintenant. Il pouvait voir une femme aux traits délicats aux cheveux blancs et un regard tout aussi blanc, mais qu'il y avait une sensation de vague dans le regard comme une bourrasque de vent qui passait sur un décor de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Oct 2013, 20:21

Xiérel avait un léger sourire en entendant la jeune femme parler. En effet il n'avait pas l'intention de mourir dans l'immédiat. Il espérait encore vivre deux trois aventures avant de rendre son dernier souffle. Au moins une chose était sur. Elle avait un sens de l'humour. Certes bizarre mais elle en avait un. Xiérel ne pouvait pas rêver mieux pour l'accompagner dans cette foret. Alors qu'elle lui disait avoir une idée, le réprouvé ne c'était pas attendu à se qu'elle se mette à sifflet. Pourquoi pas. Temps qu'on y était pourquoi ne pas aller chercher tout un orchestre. Après tout ce n'était pas comme s'ils essayaient de passer inaperçus dans la foret.

Pourtant il ne disait rien et bien vite il se rendait compte que la chansonnette passait inaperçu dans la foret. D'ailleurs il se prenait en train de se laissait berce par celle ci. Il secouait la tête comme pour se réveiller. Rapidement il découvrait que le but premier de Lysis n'était pas d'attiré l'attention ou du moins si mais seulement d'un petit être. Un moineau. Oui Xiérel n'était pas un ornithologue, pour lui se petit oiseau c'était un moineau. La seul chose qu'il connaissait bien avec les oiseaux c'était de comment bien les cuisiner et encore il n'était pas bien doué aussi dans se domaine. De plus sur ce moineau il n'y avait pas grand chose a manger ce qui sautait au yeux vue que c'était un ... Moineau?

Phoebus - car telle était son nom s'il en croyait mademoiselle Ventus - semblait pas trop à l'aise en la présence de Xiérel. Les raison de sa crainte était littéralement inconnu par Xiérel. Comment pouvait il savoir que cet oiseau pouvait sentir le "camp" d'une personne. En tout cas c'est sur que Xiérel devait bien le troublé en étant réprouvé.

Comment est ce qu'un si petit oiseau pouvait bien les aider? La réponse à cette question lui venait bien vite. Oui il était petit et passe partout comme oiseau. Il pourrait facilement voler en hauteur juste sous la cime des arbres pour scruter le sol sans se faire voir. De plus il était une paire d'yeux en plus. Comme quoi être grand n'avait pas que des avantages. A peine sa maîtresse avait donner ses ordre que Phoebus s'envolait à la recherche de personne ivre dans la foret. Xiérel le regardait partir avant de se faire déconcentrait pas mademoiselle Ventus.

Lysis donnait l'ordre de départ expliquant par la même occasion que la foret se lassait vite de ceux qui ne cour pas et par lasser je veux naturellement dire éliminer. C'était d'un pas régulier qu'ils quittaient leur point de rencontre. Ils n'allaient pas bien loin avant que le petit oiseau revienne. Il semblait qu'il avait trouvé quelque chose et que Lysis et Xiérel devaient le suivre. Pendant un cour moment le réprouvé se demandait s'il devait vraiment faire confiance à ses deux la mais malgré cela il les suivait. S'il était déjà dans la gueule du loup autant si jeter complétement.

Ils s'arrêtaient face à un immense arbre. En hauteur comme uni à une branche on pouvait voir la silhouette d'une personne. Xiérel avait un regarde surpris, fixant le corps en hauteur et c'était compréhensible. Comment est ce qu'il était arrivé la haut se crétin. Par contre il faisait un léger moue désapprobateur en entendant les paroles de Lysis.

"On est pas sur qu'il soit mort. Sauf si vous arrivait a entendre les battement de son coeur d'où vous êtes? Soyons optimiste sa changera un peu cette foret."


Il n'avait pas quittait le corps inerte des yeux. Gardant la tête toujours levait, la bouche légèrement ouverte et ayant l'air stupide avec son regarde pensif. On aurait dit un attardé.

"On pourrait si on avait les outils et du temps à perdre devant nous, abattre l'arbre mais...."


Il ne terminait pas sa phrase. Derrière eux on pouvait entendre le même grincement que Xiérel avait entendu en insultant la foret, mais en plus puissant et plus proche d'eux. Pourtant le réprouvé ne bouger pas. N'entendant aucun mouvement annonçant l'arrivé d'une créature mais il gardait à l'esprit de faire attention à son langage. Cette foret était vraiment susceptible et n'avais aucun sens de l'humour.

"Bon bah vue que la déforestation est hors de question je ne vois plus qu'une solution. Un peu d'escalade."


C'était à la fin de cette phrase qu'il décidait enfin à baisser la tête pour regarder à nouveau sa camarade de voyage. La bouche qui au début était légèrement ouverte s'ouvrait beaucoup plus. Il la fixait si intensément que sa devait en devenir gênant. Bon sang il n'était vraiment pas habitué à voir de telle femme, sa lui faisait à chaque fois perdre tout ses moyens. Il secouait la tête pour s'éclaircir les idée et se raclait la gorge.

"Pardon. Je... Je suis désolé."


Sur ses paroles d'excuse il retournait son regarde vers l'arbre. La honte ayant fait légèrement rougeoyer ses joues. Les sourcils étaient froncer. Il aurait juré avoir vue comme .. Un vent ou un truc du genre dans les yeux de la jeune femme. Oui jeune femme. A présent il pouvait le dire avec certitude vue qu'il avait vue son visage. Il notait le détaille du vent dans les yeux dans un coin de sa mémoire. Ayant repris ses esprits, il analysé les prises qui lui seront utile pour l'escalade. Il dégageait ensuite légèrement sa cape et détachait la corde qu'il avait en travers de sa cotte de maille. A présent il lui faudrait un poids... Une de ses épées devrait faire l'affaire. Il degainait Yaebl et commençait à attacher un bout de la corde à la poignée de la lame. Il s'écartait légèrement de Lysis ne voulant pas la blesser. S'il ne se trompait pas il devrait faire l'escalade en deux fois. La corde n'était pas asser longue pour atteindre d'un coup la branche ou était la silhouette. Il commençait à faire tournoyait la corde, laissant entendre les vombrissement qu'elle faisait en tranchant l'air. Puis il la lançait. Le premier essai était un échec la corde n'était pas aller asser haut. Le second essai par contre était le bon. La corde passait par dessus la branche que Xiérel avait eu comme cible et redescendait tiré par le poids de la lame.

Le bout ou il y avait la lame, le réprouvé le prenait, détachait son épée et accrochait la corde autour d'une épaisse racine. L'autre bout il la passait deux fois autour de sa taille et passait le reste qui pendait lui aussi deux fois autour de la ceinture qu'il venait de se faire. Il tirait sur le reste de corde avant de se laissait tombé en arrière et surprise il était suspendu au-dessus du sol de quelque centimètre. Ayant fait son petit test et étant sur a présent que ni la branche ou la racine allaient lâcher, il replaçait ses pieds sur le sol et se dirigeait vers le tronc pour entamer son escalade.

"Souhaitez moi bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Oct 2013, 23:27

Lorsqu'il me répondit à ma question, je compris rapidement qu'il n'avait pas compris le sens de ma phrase. Dans notre petit village, les hommes étant inconscient à cause du taux d'alcoolémie trop élevé dans le sang étaient surnommées des corps morts. Cela me rappela une petite situation cocasse. Lorsque le bûcheron du village avait trop festoyé, on aurait pu prendre une branche et le fouettai à l'infini et je crois bien qu'il ne s'aurait jamais réveillé... À vrai dire, certains enfants du village l'avaient essayé et l'homme était simplement en colère le lendemain pensant qu'un voleur l'avait attaqué la veille pendant qu'il avait une période d'«égarement». Cela me fit bien sourire malgré tout. Par contre, le fais qu'il me répondit ainsi me démontra qu'il avait un bon fondé Il est rare que quelqu'un de ce monde prenne la défense d'un individu que ce genre.

Suite à cela, il offrit comme proposition de couper l'arbre. Je crois que cela aurait été sa plus grosse erreur de sa vie. Les arbres l'auraient sûrement attaqués avant même qu'il puisse mettre son outil sur l'écorce de cet arbre immense. Par contre, je restai silence. Je n'avais pas besoin de lui dire mon opinion puisque la forêt lui avait répondu. Il fit un son que même la plus maléfique être de ce monde se questionnerait sur son choix avant de le réaliser. Je n'ose imaginer comment cet forêt s'y prenait pour attaquer ceux qu'il ne désire pas voir. Il pourrait peut-être appelé une ordre de bêtes sauvages pour venir manger les mécréants. Il pouvait peut-être aussi prendre vie après tout et nous attaquer sans pitié. Il y avait tellement de choix possible. Par contre, je n'ai pas vraiment envie d'avoir une réponse en soit.

En sortant de mes penser, je réalisai qu'il faisait une drôle de face. Cela me fit un peu rigoler. Je n'osais pas m'imaginer à quoi je devais ressembler quand je faisais la même chose que lui. Je risquais d'être ridicule à mon tour. Je devrais poser la question à quelqu'un un jour pour avoir son opinion sur ce point.

Ce qui se passa pas la suite me fit chaud au cœur. L'homme qui avait décidé de me regarder en me parlant fut carrément bouche bée. Il avait même la bouche grand ouvert. Il était drôle cet homme après tout. Il avait l'air sévère de loin, mais plus que je le connaissais, plus que je le trouvais amusant. Il me fixait comme si j'étais une pièce de viande face à un animal affamé. Je ricanai. Il est rare que le monde me fasse une telle réaction. Il était le deuxième après tout. Le premier fut Khan et il était presque aussi explicite que Xiérel en ce moment. On dirait que le fait que je sois devenu plus puissante m'a aussi rendu plus belle. Je devrais réfléchir à ça. Pourtant, je n'ai pas l'impression d'avoir tant changer que cela sauf pour mes cheveux et mes yeux qui étaient à la base bleu qui sont devenu d'un blanc éclatant, mais c'est une longue histoire tout cela. Ma transformation fut courte, mais assez simple à comprendre malgré tout... D'accord, je vais le dire cet histoire, mais en version courte! C'est simple, en devenant de plus en plus en harmonie avec l'air, je pris ma forme véritable en tant qu'élémental et non plus qu'en tant qu'humaine. Par contre, je ne connais pas beaucoup de monde qui a vécu une telle transformation. Je ne sais pas ce que l'air en moi possède de si spécial, mais j'adorais ma nouvelle apparence malgré tout.

Puis, il s'excusa. Je compris le sens qu'il voulait attribué à ses mots, mais cela n'était pas vraiment nécessaire. Je trouvait plutôt sa réaction très gentil, mais je fit qu'un simple geste de la tête pour accepter ses excuses. Par la suite, il s'est mis en branle pour faire un plan incroyable. Je trouvais son choix très bien, mais si compliqué à réaliser. Je pouvais facilement voler pour ma part et je trouvais cela bien drôle de le voir faire. Il utilisa son épée avec sa corde pour attendre un endroit solide de l'arbre pour s'appuyer dessus. C'était relativement ingénieux son idée. Il dut se prendre à deux occasions pour réussir. Il était bien parti pour monter, alors j'allais le laisser faire, mais j'allais prendre les devant.

- Je vous dis bonne chance et je vais vous attendre en haut...

Je ricanai. Il n'avait sûrement pas compris au premier abord. Après tout, il y a rien qui lui disait que je pouvais voler. Je n'avais pas d'aile ou de balai magique. D'un simple coup de pied au sol et une bourrasque de vent sortie de mes pieds. Je décollai légèrement sur sol . La cime de l'arbre n'était pas très loin pour moi. Je lui fit un clin d'oeil avant de monter vers le ciel. Je montai relativement vite, mais avec souplesse. Je pouvais entendre mes cheveux voler dans le vent ainsi que ma cape. Il n'y avait pas beaucoup de courant d'air, mais le fait que je voyageais rapidement faisait bouger mes cheveux et ma cape comme une bonne bourrasque de vent sur une pleine. Je rigolai toute le long du trajet. Je m'imaginais bien la face que faisait Xiérel en ce moment. Je me disais qu'il devait aussi se questionner sur mon identité après tout.

Après quelques secondes, j'étais rendu sur la branche de l'homme inconscient. Je décidai de regarder ses signes vitaux pour donner un véridique sur son état. Il avait encore du pouls. Par contre, il semblait être très blessé. Je ne disais pas cela par le fait qu'il saignait mais simplement parce qu'il y avait beaucoup de bleu dessus lui.

- Je crois que notre homme n'a pas eu la vie facile... Il va falloir le mettre en sécurité, car il ne semble pas être en très bonne santé...

Après que j'eu parlé, un drôle de bruit se fit entendre derrière moi. J'avais l'impression qu'il s'agissait d'un bruit de branche. Je tournai la tête pour finalement apercevoir qu'une immense branche était sur le point de me fouetter comme une vulgaire mouche sur le postérieur d'une vache. Je n'eu qu'un réflexe et il s'agissait de me transformer en particule d'air. En moins d'une seconde, mes particules se fit heurté brutalement. Je n'étais réellement pas prête à cet attaque. Je n'avais rien en soit, mais j'allais devoir prendre un certain temps pour reprendre toutes mes particules ensemble. J'allais sûrement réapparaître sur la branche où jadis j'étais logé... Je me demande bien ce que Xiérel à vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Oct 2013, 01:24

Tranquillement mais sûrement Xiérel montait pour mètre. Ce n'était pas bien compliquer de faire de l'escalade sur un arbre. Plus on montait et plus il y avait de branche, donc plus c'était simple. C'était juste les premiers mètres le problème à la base de l'arbre ou il n'y avait pas autant de branche. Bizarrement même si c'était simple il avait un mauvais pressentiment. Il avait entendu tant d'histoire sur cette foret, on lui avait dit que de nombreuse personne y avait laisser la vie ici et pourtant il semblait que c'était une foret comme une autre. Bon certes les arbres vous répondaient si vous étiez mauvaise langue mais sinon il n'y avait eu pas grand problème.

Alors qu'il s'installait sur une épaisse branche pour retendre la corde et ainsi éviter de tomber plusieurs mètre plus bas s'il glissait, il entendait Lysis lui souhaiter bonne chance et dire qu'elle l'attendait plus haut. Sur le coup il eu juste le réflexe de la remercier. Puis il réfléchissait à se qu'elle venait de dire.

"Comment ça plus haut...."


Il se retournait pour regarder plus bas mais se trouvait nez à nez avec la jeune femme qui montait tranquillement sans aide extérieur. Il en était médusé. Il failli presque tombé de sa branche. Sa c'était se qu'on pouvait appeler une sacrée surprise. Lui qui se cassait le cul pour monter alors qu'elle savait voler et sans aile qui plus est.

"Etes vous ....Un Ange ?"


Sa voix trahissait bien sa surprise. He c'était pas tout les jours ou on voyait une femme monter vers les cieux. De plus elle était belle, elle avait les cheveux blanc un regarde tout aussi blanc, il doutait vraiment qu'un démon ait cette apparence. Vue aussi l'ignorance du réprouvé pas étonnant qu'il ne faisait pas le rapprochement avec un elemental. C'était le défaut d'avoir vécu toute sa vie dans un petit village paumer. Il la regardait flottait juqu'à une branche et se posait en douceur. Pendant plusieurs seconde il restait lui sur sa branche n'en revenant toujours pas. Puis lentement il se relevait et continuait son escalade. La vision de Lysis dans les airs toujours dans l'esprit. Arrivait à la hauteur limite de la corde, il la détachait et continuait l'ascension sans sécurité. Tout en grimpant il répondait à la jeune femme.

"C'est pas le seul a pas avoir la vie facile. Quel idée de grimper avec les protections."


Malgré ses protestations au niveau ou il était il était beaucoup plus simple de grimper. Les prise était beaucoup plus nombreuse même s'il hésitait à s'accrocher sur certaine branche tellement fine qu'elles étaient. Pleinement concentrait il n'entendait pas la branche prés de Lysis grinçait. Il levait les yeux juste au moment ou il entendait le claquement de la branche contre l'écorce de l'arbre. En levant les yeux il ne voyait plus rien en dehors de l'homme ivre qui semblait être blesser.  

"Mademoiselle Ventus? Vous êtes ou? Mademoiselle?"


Bordel ou est qu'elle était passé. Xiérel commençait vraiment à se demander s'il aurait du lui faire confiance. Voila qu'elle disparaissait. Peut être que sa n'avait été qu'une ruse de la foret pour l'emmener plus loin en son coeur. Temps pis à présent qu'il était la il sortirait se gars de se guêpier. Peut importe les risques. Il commençait à accélérer l'allure de son escalade et plus d'une fois il aurait pu aller s'écraser sur le sol plus bas. Il ne savait pas se qu'il se passait mais il aurait juré que certaine branche bouger et tentait de lui faire perdre pied. A cette hauteur c'était une mort assuré.

Alors qu'il ne se trouvait plus qu'à un mètre de la branche ou Lysis avait disparu, il sentait quelque chose qui lui bloquait son pied droit. Il jetait un coup d'oeil et voyait qu'une branche venait de se nouer autour de son pied. Il tentait de se dégageait temps bien que mal mais rien à faire. Il relevait la tête en entendant un grincement a se niveau et il pouvait voir comment une épaisse branche venait lui fouettait le visage de plein fouet.La tête partait en arrière et c'était a se moment que la branche qui entravait son pied lâchait prise, laissant tout son corps partir en arrière et tombait dans le vide.

Il ne comprenait pas comment que sa pouvait arriver. Il était encore en train de plaisanté il y a peine quelque seconde avec une belle inconnu et voila qu'il tombait à présent a une mort certaine. Sur son visage on pouvait voir la surprise mélanger à l'horreur. Un hurlement lui aussi d'horreur sortait de sa gorge. Mourir de la sorte il en revenait pas. Alors qu'il était à mi chemin vers le sol, une aura blanche et une aura noir apparaissaient et le recouvrait entièrement. Son hurlement d'horreur se transformait en hurlement de douleur. Il avait l'impression qu'on lui arrachait la peau du dos. D'un coup brutal on pouvait voir comme les auras s'agrandissait d'un coup dans son dos. Pendant une fraction de seconde, la chute mortel était arrêtait pour continuait tout de suite de plus belle. Pourtant quand Xiérel s'écrasait au sol, il respirait. C'était cette fraction de seconde suspendu dans les airs qui venait de lui éviter le trépas.

Allonger sur le ventre on pouvait pleinement voir son dos et les auras disparaître pour laisser la place à une paire d'aile etaler sur le sol. Les ailes étaient couverte de plume d'un gris comme un ciel d'hiver. Exactement comme son regard. Les os des ailes pourtant rappelait plus des ailes à membrane que des ailes d'oiseau. C'était cette paire d'aile qui venait de lui sauvait la vie. Ses ailes qui au début de son voyage était lentement en train de pousser venait a l'instant de se déployer. Du sang recouvrait en partie ses ailes. Après tout elle venait de se déployer brutalement et avait arrachait un grande partie de la peau du dos.  

Prés de leur position on pouvait entendre des hurlement. C'était des loups. Ils sentaient le sang vrai et la proie blesser. La chasse était ouverte pour eux et la foret commençait a montre son vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Oct 2013, 02:50

Un ange? Je suis loin d'être un ange. Un ange n'aurait jamais tué autant de personne que moi... Il n'aurait sûrement pas tous mes défauts aussi... J'ai déjà rencontré un ange dans ma vie. Elle était d'une douceur incroyable avec une gentillesse indescriptible. Elle se nommait Auriel. Je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis fort longtemps maintenant. J'aurais bien aimé la rencontrer à nouveau... Bref, ce n'étais pas le moment pour cela...

En ce moment, je n'étais que particules. Je pouvais ressentir plus que jamais l'environnement qui m'entourait. Je pouvais sentir l'humidité que la brume dégageait. Je sens aussi les animaux qui se promène tranquillement sans avoir de but précis. Je pouvait les ressentir comme si j'étais juste à côté d'eux. Je trouvais toujours cet sensation particulièrement étrange et aussi, indéfinissable. Je me sentais comme étant partout et nulle part à la fois. Je me devais de reprendre ma forme, j'avais un mauvais pressentiment...

Je reprenais forme tranquillement. Chacun de mes membres, à partir de mes pieds, reprenaient une forme de plus en plus solide. J'avais l'impression d'être totalement bouleversé après ce choc de titan comme si chaque particule avait de la misère à retrouver sa position initiale. Qu'est-ce qu'il savait passé? J'avais à peine eu le temps d'apercevoir une branche gigantesque me foncer dessus que je n'étais rendu que néant. Je sentais mon corps qui se reformait quand un hurlement se fit entendre. Je pus identifier rapidement de qui cela provenait.

*Xiérel?!*

Je n'étais toujours pas complète. Je ne pouvais pas réagir. Je l'entendais hurlé de douleur. Est-ce qu'il a tombé? Est-ce qu'il a été attaqué par quelque chose au cours de sa monter dans l'arbre? Il semblait si bien parti quand j'étais à côté de lui... J'espérais qu'il ne soit pas à son tour victime de cet arbre. Je m'en aurait un peu voulu. Je me doutais qu'il était moins fort que moi... Je ne veux pas être prétentieuse, mais habituellement, c'est un fait. Je suis la représentante de mon élément et j'ai appris à contrôler mon élément avec extrême précision.
Quand je repris forme complète, je regardai autour de moi et surtout à terre. Il était là. Il était étendu avec une paire d'aile grise ensanglanté... Quoi! Des ailes? Il était un ange? J'avais toujours cru que les anges avaient des ailes blanches. Ou bien, il était un ange déchu? Pourtant, ces derniers devraient avoir des ailes noirs non? J'étais perdu, mais le temps n'était à la réflexion. Il y avait des loups qui s'approchaient rapidement. Je pouvait entendre ces bêtes sauvages arriver rapidement...

- Xiérel! Tiens bon!

J'allais m'occuper de l'homme saoul plus tard. Il était, malgré tout, en sécurité en ce moment. Je sautai en plongeons de ma branche. Je devint complètement en air avec un regard totalement blanc, c'est-à-dire n'ayant plus de pupille. Je me suis rendu au sol et je remarquai qu'il y avait des mouvements qui s'approchaient. Le combat devait avoir lieu...
Je créai deux boules d'air autour de mes mains. Je comptais les faires propulser à chaque fois qu'il allait s'approcher. La première attaque venait de ma droite. Il était très prévisible. Je fis un geste rapide vers la droite et une pousser d'air puissant fut projeter en ligne droite. Le loup se heurta directement contre un arbre. Il fit un cri de douleur. Un autre arriva de face et j'eu simplement le temps de lui fait un coup de poing direct sur sa gueule. L'air lui broya le visage et ce dernier était complètement dévisager. Il finit la terre première contre le sol. Il ne bougeait plus. Je crois que j'ai atteint son cerveau. Puis, un loup arrivait par derrière et un autre de face. Je fis un tour sur moi-même. Une attaque circulaire se fit voir et les deux loups couper complètement en deux. Cet vague d'air avait été si mince qu'il avait couper le corps des bêtes comme du beurre. Il y en restait quelques un que je pouvais les voir nous observer. Je les attendais... Par contre, il n'osait plus s'avancer. Il avait compris qu'attaquer n'amenait à rien. Il reculèrent et partir dans une autre direction. Le seul loup blessé encore en vie a fuit lui aussi en titubant.

Je pouvais désormais souffler un peu plus. Mon regard reprenait sa forme initiale. Je me retournai pour aller voir Xiérel qui semblait encore inconscient. Je voyais que son sang provenait de son dos. Je ne savais quoi faire. Je n'ai aucune capacité de guérir le monde... Je devais penser vite sans paniquer... Je décidai de retirer ma cape pour pouvoir lui fait un pansement artisanal. Je le soulevai lentement avec la force de l'air et je l'apportai contre un arbre. Je voulais le mettre dans une position plus confortable. Je déposai ma cape sur ses blessures avant de le déposer tranquillement contre l'arbre. J'espérais qu'il ne soit pas trop blessé et qu'il allait reprendre conscience... Je touchai délicatement le visage de Xiérel pour essayer de le réveiller doucement. Je lui dis doucement et calmement.

- Xiérel! Est-ce que tu m'entends? Je suis désolé de ne pas avoir pu te protéger...

Je sortis ma gourde, mais celle-ci était vide. Je fis signe à Phoebus de s'approcher et je montrai ma gourde. Ce dernier compris rapidement qu'il fallait réer de l'eau. Alors, le petit oiseau bat des ailes et de l'eau apparu par magie. Je guidai l'eau vers la gourde avec le contrôle de l'eau. Je pris un peu d'eau pour mouiller mon gant. Je tapotai son visage tranquillement pour essayer de l'aider à reprendre conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Oct 2013, 13:35

Ou était il? Son esprit était embrouillé. Ses montagnes à l'horizon lui semblait familière. Tout comme le champ ou il se trouvait et se village à moins d'un kilomètre de lui. D'où il était il pouvait entendre les rires des enfants, les mères leur dire de faire attention et de ne pas s'éloigner. D'autre parmi le village était occuper à marchander avec des marchandes ambulant qui passait par le village. La sous un chêne prés du village, Xiérel pouvait voir l'Homme gris - celui qui l'avait élevé - lire tranquillement un livre. Oui il connaissait tout cela. C'était son village celui qu'il avait quitté pour découvrir qui il était vraiment. Cette vision lui faisait un bien fou. Il se sentait bien la et il commençait à marcher en direction du village.

Pourtant une voix derrière lui le faisait s'arrêtait. Il connaissait cette voix il l'avait entendu il n'y a pas si longtemps de ça. Xiérel aurait juré entendre de l'inquiétude dans cette voix. Il se retournait et pouvait voir à plusieurs mètre de lui la silhouette d'une femme. C'était elle. L'inconnu qu'il avait rencontré dans la foret des murmures. Quel était son nom ..Lys ... Lysis Ventus oui c'était ça. Attendait la foret? Oui la foret. Comment était il arriver de la foret son village. Lentement il se rappelait et reprenait ses esprits. Il commençait à avoir un sourire au lèvre. Elle était plus maligne qu'il ne l'aurait pensait cette foret. Crée une illusion dans son esprit pour qu'il se laisse mourir. Lui faire croire qu'il était réveillé et de retour dans son village, alors qu'en réalité il était encore dans cette foret cerné par les dangers.

Il regardait le village une dernière fois avant de tourner le dos et de se diriger vers la silhouette de Lysis. Derrière lui il pouvait entendre les son joyeux du village se transformer en crie d'horreur et de massacre. Pourtant il continuait de marcher à l'opposer du village tout cela n'était qu'illusion, illusion qui serait rester s'il aurait été seul dans la foret. Si Lysis n'avait pas été auprès de lui. Lentement le décor devenait flou pour que tout disparaisse et devient simplement noir. Alors il relevait lentement la tête et ouvrait les yeux.

La première chose qu'il voyait c'était Lysis qui s'excusait auprès de lui de ne pas avoir pu le protéger. Malgré la douleur dans son dos et sur son visage un faible sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle n'avait pas à s'excuser. C'était son erreur à lui il aurait du être plus prudent. Il avait relâchait sa vigilance pensant que cette foret était tout à fait naturel et qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiète. Lentement il levait la main pour attraper celle d Lysis.

"Même pas mal."


Sa respiration saccade et sa faible voix par contre disait tout le contraire. Au moins il n'avait pas perdu son sens de l'humour même dans les situations critique. Il essayait de rire mais avait pour effet de se cabrait de douleur et son sourire laissait place à une grimace de douleur. Il venait de sentir une vague de douleur venant de ses cotes. Il avait du s'en casser quelque une à l'atterrissage. Malgré ça il se forçait à sourire à nouveau.

"Ne t'inquiète pas. Efface moi ses traits d'inquiétude de ton visage sa te rend plus vieille. Va aider l'ivrogne. Il a plus besoin d'aide que moi. Le piège de l'arbre n'a pas fonctionner. Il n'a plus besoin de l'appât et ne t'en fait pas je saurais me débrouiller."

Il avait en partie mentit. Il n'allait pas bien du tout mais bon l'ivrogne avait besoin d'aide et Xiérel avait toujours d'abord pensait au autre qu'à lui même. Sa devait être son côté angélique qui voulait. Il lâchait le bras de Lysis et se laissait aller à la haine, la colère et la rage. Ses yeux devenait aussi noir que de l'obsidien et sa peau s'assombrissait légèrement. L'aura de magie noir commençait à l'entourer. Sa fonctionner. Il commençait a comprendre comme utiliser sa magie.

"Va y et ne t'inquiète pas pour moi je ne suis pas sans défense. Notre priorité et de secourir ses gens et tu es la seul apte à l'aider"

Oui malgré son côté démoniaque il venait de dire sa. Comme quoi son côté démoniaque et angélique pouvait se mettre d'accord sur certain point. Comme ne jamais laissait quelqu'un derrière eux. Ahh et petit détail qui pouvait paraître insignifiant mais depuis son réveil il la tutoyait. Preuve qu'il avait pleinement mit sa confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Oct 2013, 02:55

Quand j'attendis ses première paroles, je ne pus que sourire. Il semblait résisté à la douleur malgré que cela devait être extrêmement douloureux. Il voulait paraître comme un homme fort, mais je me doutais qu'il s'agissait d'un simple leurre. À vrai dire, il me confirma mes dires lorsqu'il se tortilla de douleur. J'aurais tellement voulu avoir un don pour le guérir... Je n'avais par ce pouvoir en moi... Si au moins j'avais pu prendre sa blessure, j'aurais pu me faire soigner par Phoebus grâce à son foulard magique que j'avais dans les poches... J'étais vraiment inquiète pour lui. Il semblait réellement souffrir après tout. Pour une des rares fois que j'ai ressentis cela, je me sentais impuissante. Aussi impuissante que le jour où j'étais face au cinquantaines de morts qui jonchaient le sol... Je me sentais complètement inutile et bonne à rien. L'ai n'avait aucun don de guérison... Si j'avais été une élémental de la nature, j'aurais peut-être pu faire pousser une herbe quelconque qui soigne ou soulage la souffrance, mais j'ai rien de cela.

Avant qu'il libère mon bras, il me dit de cesser de faire ce visage qui m'allait pas très bien. J'essayai de reprendre mon visage normal, mais cela semblait forcé un peu. J'aurais voulu lui donner ce qu'il désire, mais cela ne me semblait pas possible dans l'immédiat. Il était beaucoup trop blessé pour cela. Quand il me lâche mon bras, il semblait changer brutalement, mais ses parole me réconforta. Il semblait encore assez fort pour utilisé une magie que j'apprécie plus ou moins. Sans ses ailes, j'aurais vraiment cru qu'il était un sorcier. Je fis un sourire et j'avais un plan en tête. Il ne pouvait plus me suivre ainsi. J'allais devoir l'apporter à un endroit sûr pour qu'il se repose et qu'il puisse se rétablir de ses blessures. Je me levai avec un beau sourire, car j'avais un plan dans tête.

- Je vais m'occuper de cette personne ivre mort, mais je ne peux pas te laisser ici. Je vais t'amener dans la cabane d'où je t'ai vu soigner la dame plus tôt. Je vais juste chercher un peu d'aide.

Je ne parlais pas de Phoebus cet fois, mais d'un ami beaucoup plus imposant. Je fis une nouvelle mélodie qui semblait d'être plus guerrière cette fois-ci et un long rugissement se fit entendre. Il ne s'agissait plus d'une simple bête de la forêt, mais bien d'un cri de dragon. Avec un grand sourire, je criai dans le ciel:

- ATTRAPE!

D'un geste aussi rapide que l'éclair, je fis sortir une arme circulai de mon dos. Il s'agissait d'un Chakram. Il s'agissait d'un arme de jet. Il avait été construit par la reine même de mon peuple. L'arme, étant fait d'un matériel incassable, coupa les lien qui tenait l'homme dans l'arbre. L'homme commençait à tomber quand un grand dragon vert arriva rapidement et l'attrapa en plein vol.

- Bravo Callypso! Va porter cet homme à la maison non loin d'ici. Je te rejoins!

Le grand dragon fit un cri, mais ce n'est pas cela qu'in m'inquiétais maintenant. La forêt était en colère contre moi. Il commençait à avoir des drôle de mouvement autour de nous. Heureusement, mon plan n'était pas de rester dans ce lieu en ce moment. Je me me retournai vers Xiérel.


- J'espère que tu n'as pas le mal de l'air!


Je fis un sourire avant de lever mes bras vers le haut. Le corps de Xiérel commençait tranquillement à se soulever du sol. Il n'était pas très léger, mais j'étais assez puissante en magie pour le transporter lui et moi. Puis, je fis un coup au sol et je décollai à mon tour. Nous nous élevions rapidement vers le ciel pour éviter les coups de branches des arbres. L'une d'elle essaya de m'attraper par une jambes, mais je transformai à temps ma jambe en air ce qui me permis d'éviter de me faire attraper de justesse. Je rigolai en regardant Xiérel.


- Je crois qu'il est temps de faire les vrais présentation. Je me nomme Lysis Ventus, je suis une élémental de l'air... Ou plutôt, je suis la représentante de l'élémental de l'air.


J'avais désormais assez confiance en lui pour me présenter sous ma vraie identité. Je ne révélais pas toujours qui j'étais complètement aux autres. J'avais peur que ceux-ci utilise mon grade pour vouloir faire du chantage à mon peuple qui sait.

Le vol était plutôt doux et agréable. L'air faisait voler nos cheveux blancs dans les airs. Il ressemblait réellement à un ange sous cet angle malgré tout. Il volait juste sur le dos ce qui n'était pas très normal. Je rigolai tout seul en y pensant. Je n'allais tout de même pas lui dire cela après tout. Par contre, le voyage fut relativement court, mais il pu avoir la sensation d'être sur un nuage pendant un court moment. Quand je déposai pied, je restai Xiérel dans les airs. Je voulais le déposai sur le lit, mais il y avait déjà quelqu'un qui semblait se réveiller.

- Bonjour madame! Je me nomme Lysis Ventus et je réquisitionne ce lit...

La dame me regarda avec un air menaçant.

- Tu ne crois pas que je mérite plus ce lit que quelqu'un d'autre?

L'égoïsme de la dame me fit froncé les sourcil. Elle était aveugle de ne pas voir l'état de Xiérel... Je n'avais pas le choix. Je sifflai un coup et Callypso rentra la tête dans le cadre de porte. Il regarda la dame avec un air menaçant et la dame devint d'une blancheur incroyable. Elle décida même de sauter par la fenêtre qu'elle cassa au passage. Je déposai Xiérel sur le lit et je la regardai partir en courant vers l'inconnu. Je me suis mise à rigoler pendant un court moment mais intensément. Je riais au point telle que j'en pleurais. Je trouvais la situation plus que drôle puisque Callypso est un dragon tellement gentil normalement. Je vint lui faire une caresse sur son nez et lui, il me donna l'inconnu avec sa patte avant. Je repris mon sérieux pendant ce moment là. Il le déposa à terre l'homme à terre sur le rebord de la porte et cela me satisfaisait comme endroit. Par ailleurs, il n'était pas blessé après tout. Il pouvait bien dormir comme je le faisais la majorité du temps. Je m'assis à côté de Xiérel qui avait toujours ma cape dans le dos pour éviter les infection ou une hémorragie quelconque.

- Est-ce que tu es confortable? Tu as peut-être besoin de quelque chose à boire?

J'avais toujours ma gourde pleine à ma porter s'il avait soif. Je ne voulais pas le montrer, mais je m'inquiétais quand même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Oct 2013, 15:49

Il était heureux de la voir rassuré une fois qu'il avait utilisé sa magie. Elle n'aurait pas pu agir correctement et sauvé l'ivrogne si elle était inquiète et se retournait toute les deux seconde pour voir si Xiérel allait bien. Pourtant ses paroles le faisait réfléchir. Qu'est ce qu'elle voulait dire par "amener dans la cabane" et "chercher un peu d'aide"? Il ne foulait pas l'insulté mais elle ne semblait pas asser forte pour soulever deux homme. Voulait elle appeler une armada de moineau pour faire soulever Xiérel et l'ivrogne? Non ce n'était aucune des deux réponse que le réprouvé c'était imaginer. Pour seul réponse sa compagne de voyage se mettait à nouveau à sifflet et comme en réponse à son chant un crie tonitruant s'élevait d'au-dessus de la cime des arbres.  

Elle s'éloignait de lui et sortait une arme de forme circulaire. L'envoyer dans les airs en direction de l'ivrogne - pendant quelque seconde Xiérel attrapait peur en pensant qu'elle voulait éliminer un poids en trop - pour trancher les liens qui le retenaient à l'arbre. Ce dernier commençait à faire une chute qui était en l'occurrence mortel mais naturellement c'était sans compter une énorme forme vert qui pénétré dans la foret en passant par la cime des arbre pour rattraper le pauvre bougre. Sur le coup de la surprise Xiérel clignait plusieurs des yeux. Qu'est ce que c'était que cette forme verte qui venait de passait et qui avait happé l'ivrogne? Quel tour est ce que Lysis avait encore dans ses manches? Et surtout comment comptait elle faire bouger un homme blesse de quatre vingt dix kilos?

Toute ses questions tournait dans la tête du réprouvé mais il les ignorait pensant qu'en temps voulut il aurait des réponses. Pourtant une autre question venait de s'installer dans son esprit. Pourquoi demander s'il avait le mal de l'air? Puis soudain il était soulevé du sol par des courants d'air, comme une vulgaire feuille était soulevé par les vents. Sur le coup il laissait échapper un crie de surpris. Qu'est ce qui se passait ici bon sang? Qui était réellement cette jeune femme. Qui était Lysis Ventus en réalité?

En quelque seconde Xiérel et Lysis se retrouvaient dans les airs au dessus de la foret d'où on pouvait entendre des bruits plus trop accueillant. Xiérel essayait de s'agripper à quelque chose mais il n'y avait rien en dehors de l'air. Pour lui c'était bizarre de voler de cette manière, de voler sans la moindre aide "solide". Ses ailes quand à elle se laissait mouvoir au rythme du vent. Xiérel ne savait pas encore comment maîtriser ses nouveau membres de son corps. Son sentiment d'inquiétude se transformer lentment mais sûrement en sentiment de confort. C'était pas mal de voler après tout. Pour Xiérel voler était une nouvelle expérience, une expérience à laquelle il prenait goût. Il semblait aussi que Xiérel avait gagné la confiance de Lysis. Elle lui dévoilait être un elemental et s'il avait bien compris c'était pas une débutante. Elle devait avoir une sacrée place dans la hiérarchie de sa race. Pourtant une question brûlait les lèvres du réprouvé.

"Je m'excuse de mon ignorance mais qu'est ce qu'un elemental?"


Quoi que se soit un elemental il ne pouvait pas la jugé au vue de la race a qui il appartenait. Sa pouvait paraître stupide comme question mais je vous rappel que Xiérel avait passé sa vie dans un village éloigné de toute grande activité. Les nouvelle du monde extérieur était rare dans son village. La plupart pensait que ange, démon et autre race n'étaient que des légendes. Une fois atterrit il était un peu déçus que sa n'ai pas duré plus longtemps. A présent qu'il avait des ailes il avait hâte de retourner la haut. Une fois qu'il saura naturellement comment faire bouger sa paire d'aile. Le battement d'aile qu'il avait fait lors de sa chute avait été un pur hasard. Il avait vraiment pris goût au vol. Cette sensation de liberté une fois dans les airs. Il n'y avait rien de comparable à cela.

A l'atterrissage il pouvait enfin découvrir se qu'avait été cette énorme forme verte dans la foret. Il changeait d'ailleurs plusieurs fois sont regard entre Lysis et la créature avant de se focalisé sur la créature avec des yeux plein d'admiration. Il n'en revenait pas. Jamais dans sa vie il n'aurait cru un jour en voir un et pourtant la devant ses yeux il se tenait. Il était immense et sa posture en elle même dégageait cette légendaire fierté qu'avait sa race. Dans ses yeux on pouvait voir que se n'était pas une simple créature mais un être doué d'une grande intelligence peut être même plus grande que celle des hommes. Xiérel Dagon se trouvait face a une de ses créatures de légende que l'on nomme Dragon. Une larme roulait d'ailleurs sur sa joue.

"A présent que j'ai vue sa je peux mourir en paix."


Avec l'aide du contrôle de l'air de Lysis, Xiérel s'installer sur le lit en position assi. Naturellement après que Lysis ai courtoisement fait déguerpir la femme qui avait finalement repris ses esprits. Pendant le voyage jusqu'à la cabane la fascination et l'étonnement du réprouvé était telle qu'il en avait oublier sa douleur mais à présent cette dernière revenait en force faisant grimaçait Xiérel de plus belle au moindre faux mouvement. Lentement il tournait la tête vers Lysis qui était a côté de lui et qui lui avait proposé a boire. Il était tout autant fasciné par le dragon que par elle.

"Non c'est gentil mais je pense que sa devrait aller."


Il avait son éternel sourire au lèvre. Il la regardait de la tête au pied. Encore une fois il devait bien avoué qu'elle était très belle. Malgré tout se qui était arrivait dans la foret elle était reste auprès de lui. Plus d'une fois elle aurait pu tourner les talons et le laisser sur place. Il avait confiance en elle et après réflexion il lui aurait mit sa vie entre ses mains. Elle avait été sincère avec lui. Lui révélant même qui elle était vraiment. Il se devait au moins d'en faire autant en retour. Au vue des histoires qu'on racontait sur les réprouvé il espérait juste qu'elle ne le voit pas comme un monstre pouvant tuer n'importe qui sur un accé de colère.

"Merci Lysis. Merci pour tout. Tu a été sincère envers moi alors je me doit au moins d'en faire de même pour toi."


Sa voix était calme et douce. Il ne la regardait plus mais regardait le sol ne voulant pas voir sa réaction quand il lui dirait qui il était.

"Comme je l'ai déjà dit mon nom et prénom sont Xiérel Dagon. J'aurais bien aimé ajouter "fils de quelqu'un" mais je n'ai pas eu la chance de connaître mes parents. J'ai été abandonner prés d'un village ou on ma recueilli et élevé. Pendant les trente années qui ont suivit, j'ai essayer de vivre dans se village en étant un humain. Croyant dur comme fer d'être un humain mais..."

Sa voix changeait on pouvait y entendre une note de tristesse.

"Ce n'est pas le cas. Je fais partit de ceux que l'on traite de monstre. Hais par les anges et les démons. Je suis un réprouvé. "


Sur sa dernière phrase il avait regardait Lysis droit dans les yeux. Au final il voulait quand même voir comment elle réagirait. Il espérait vraiment que se ne serait pas une réaction négative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Terminé Jeu dangereux (Lysis Quête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeu dangereux [ Quête PV : Anwen]
» Jeu dangereux (Quête - Nithael)
» Jeu Dangereux |Quête PV Wufran|
» Quête solo : Jeux dangereux
» Un nouveau départ [Quête niveau III de Lysis]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-