Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Accomplir sa vengeance [Quête unique pv Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Juil 2012, 13:20

Ellana se trouvait dans l'Allée des Brumes, arrêter devant un portail. Devant l'Allée des Brumes. Ses yeux durs et froids reflétaient ce qu'elle pensait. La haine et la colère, mais aussi la futur fin de sa vengeance. Que se soit la mort des Sorciers qu'elle voulait tuer, ou sa propre mort. Chose qu'elle voulait éviter, car elle voulait encore vivre, devenir une grande Totem de sa race, tout comme l'avait été ses parents avant de se faire assassiner. A cette pensée, le visage d'Ellana se crispa de colère, et un grognement sourd s'échappa de ses lèvres. Elle n'essaya même pas de le retenir, car elle et son Tigre était impatient de mettre fin à tout ça, et, vu qu'ils étaient très près du but, cela attisait encore plus leur impatience, et de toute façon, retenir sa colère lui était presque impossible, et de toute façon, elle n'en avait pas envi, de la retenir, sa colère.

Ellana poussa le haut portail, qui s'ouvrit en grinçant, mais Ellana ni fit pas attention, et pénétra à l'intérieur, dans l'Antre des Damnés. Un endroit encore plus froid et silencieux que l'Allée des Brumes, et pourtant il fallait le faire. Enfin, la Bélua n'ignorait pas qu'il y avait des tas d'animaux qui n'attendait que de lui sauter dessus pour la tuer et la manger ensuite. Et elle n'avait pas du tout le temps pour ce genre d’âneries, et elle ne comptait pas passer son temps à tuer toutes les quarante secondes un animal qui lui sautait dessus, surtout que les animaux étaient du genre à être proche des Béluas, mais il y avait aussi des monstres, et les Ombres à craindre, bien que temps qu'on intervenait pas dans leur travail, les Ombres ne faisait rien, enfin sauf si c'était leur de mourir pour une personne.

Ellana marcha plusieurs minutes d'un pas rapide, et finit par poser la main sur la garde de son katana, en serrant. Elle avait cru entendre un bruit, et effectivement, une bête, ou plutôt un monstre, lui sauta dessus, et elle esquiva, avant de sortir son katana et de lui trancher la tête. Ensuite, elle se retourna et regarda en direction du bruit qu'elle avait entendu. Car effectivement, ce n'était pas le monstre qu'il l'avait fait, mais une personne situé là où se posait son regard. Elle prit la parole, le prévenant qu'elle ne lui ferait pas de cadeau s'il interférait, ou s'il essayait de la tuer. Après tout, cela pouvait être un chasseur de prime, ou un assassin engagé pour la tuer.

- Je te préviens, je ne suis pas d'humeur à jouer, alors si tu compte te battre avec moi, sache que je ne te ferais pas de cadeau. J'ai une vengeance à accomplir.

Puis,Ellana attendit sa réaction, serrant la garde de son katana, prête à se défendre et à répliquer s'il l'attaquait, que se soit par magie ou avec une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Juil 2012, 20:25

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres car Kira le démon n'était pas de bonne humeur. Il venait se faire renverser par un client de la taverne dont il travaille; après ce malheureux accident, le jeune homme a défoulé ses nerfs sur l'auteur de la bousculade. Heureusement que la patronne de la taverne est arrivée à temps, sinon le pauvre homme allait passer un mauvais quart d'heure. La gérante de la taverne envoya Kira en repos, ce que ne contesta même pas le démon. Il se dirigea vers la cuisine, prit ses deux katanas et appela son renard, qu'il se le rejoignit aussitôt. Puis le démon et le renard à neuf queues quittèrent la taverne. En sortant, Kira regarda méchamment l'auteur de la bousculade; ce dernier tomba dans les pommes en voyant le regard meurtrier du jeune démon, ce qui fit éclater de rire Kira tout en claquant la porte derrière lui.

Une fois à l'air frais, il respira un bon coup. Puis il rangea ses deux katanas dans leurs étuis, se trouvant dans son dos. Le démon avait une idée de l'endroit où il devait aller pour calmer ses nerfs. Cet endroit était l'allée des embrumes. D'après un homme d'une trentaine d'années, des monstres se cacheraient dans cette allée mais Kira n'avait pas voulu le croire, mais aujourd'hui, il a bien l'attention d'aller vérifier les paroles de l'inconnu. Reprenant ses esprits, il reprit se forme démoniaque et il regarda son renard. Ce dernier comprit le message que Kira lui transmit, aussitôt, le renard roux prit la taille d'un cheval. Le démon monta sur sa monture et Angel fonça à toute vitesse vers l'allée des embrumes.

Une fois à l'entrée de l'allée des embrumes, Kira descendit de sur son fidèle compagnon, ce dernier reprit sa taille normale puis monta sur l'épaule du démon. Une fois pied à terre, Matt sortit ses deux katanas puis il avança dans l'allée. Plus il avançait, plus il faisait sombre. Cela l'excitait énormément. Son premier affrontement, commença rapidement. Un monstre à trois têtes se pointa devant lui. Ce monstre hideux ne dura pas longtemps car Kira lui trancha ses trois têtes, mais avant de mourir, le monstre lui mit un coup de hache, le touchant au niveau de son abdomen. Kira éclata de rire en voyant sa blessure. Il lécha ses sabres et continua sa route.

Un peu plus loin, il aperçut une ravissante silhouette de femme. Il se cacha pour l'observer. Mais ce crétin de démon s'était trop approché, et il fut du bruit se qui attira le regard de la jeune femme vers lui mais ce qui attira aussi le réveil d'un monstre. Mais ce monstre ne dura pas longtemps non plu, car la jeune femme lui trancha la tête. Après avoir tuée le monstre, elle se retourna et aperçut le démon maléfique. Kira sortit de sa cachette, et la jeune femme prit la parole pour mettre les choses au clair:


Je te préviens, je ne suis pas d'humeur à jouer, alors si tu compte te battre avec moi, sache que je ne te ferais pas de cadeau. J'ai une vengeance à accomplir.

Après avoir prit la parole l'inconnue serra la garde de son katana, ce qui attira Kira vers la jeune femme. Lui aussi tenait toujours ses katanas dans ses mains, mais en s'approchant d'elle, il les rangea puis il prit la parole:

Wahou, quel beau katana, facile à manier et très tranchant. J'apprécie ton choix, pour avoir choisis cette arme. Bon bref, moi c'est Matt Wheeler, mais appelles moi Kira. Et tu as bien dis le mot vengeance ? Je vais t'accompagner car il faut que je défoule.

Après ses belles paroles, une explosion électrique retentit derrière eux et un homme se joignit à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Aoû 2012, 18:53

Lysis marchait la cape sur la tête. On pouvait à peine voir sa bouche qui ne révélait aucune sourire. Elle avait aucune raison de sourire de toute façon. Phoebus, son oiseau, volait au dessus d'elle avec Callipso. Les deux se plaisaient à jouer dans le vent de la sorte. Parfois, Phoebus allait sur la tête du dragon pour se reposer. Lysis marchait pour encore découvrir ce monde immense. Elle en avait jamais assez vu. Par ailleurs, elle ne voulait pas le dire, mais elle était un peu perdue. En temps normal, il s'agit de Phoebus qui la guidait, mais pour le moment, Lysis voulait prouver qu'elle pouvait se rendre à une destination sans lui. Au final, elle n'allait sûrement pas atteindre sa destination. De toute façon, sa destination était l'inconnue. Ce perdre dans une situation de ce type est moins facheux. Puis, Lysis raconta des étrangers. Il marchait à l'opposé d'elle. Par contre, elle avait compris ce qu'il disait:

- C'est vraiment un endroit affreux l'allé des brumes. Il y a tellement de monstres meurtriers dans ce lieu.

- Tu as tu vu qu'une jeune femme était rentrée avant qu'on passe? Elle a même grognée comme un tigre.

- Elle doit être une Bélua, mais la pauvre est partie pour mourir si elle est seule...

Puis, la conversation devint trop éloignée pour que Lysis l'entende. Une femme qui grognait comme un tigre? Lysis pensa immédiatement à Ellana. Une amie qu'elle s'avait fait dans le passé quand elle commençait à découvrir le monde. Lysis fit signe à Callipso de descendre. Il fallait aller voir ce qui se passait à ce lieu. Il était sûrement proche, car le monde venait de voir une femme entrer dans le lieu. Lysis voulait tout simplement ne pas se perdre. Lorsque Callipso a atteint le sol, Lysis monta rapidement sur lui et lui dit:

- On y va. Il faut trouvé le lieu au non de l'allé des brumes.

Callipso fit un rugissement et commença à s'envoler. Lysis lui donna un coup de main avec le temps. Il monta rapidement dans les airs. Lysis se laissa emporter par son dragon et arriva en un temps record au niveau du lieu en question. Callipso plana au dessus des lieu. Il y avait tellement de brume que Lysis ne pouvait pas percevoir grand chose. Puis, elle entendit un son de combat. Puis, des paroles d'une femme et ensuite d'un homme. Lysis était juste au dessus d'eux. Par contre, Il y avait un autre son non loin d'eux. Lysis caressa son dragon et lui fit un sourire.

- Ne reste pas loin, je risque d'avoir besoin de toi tôt ou tard. Je vais t'appeler.

Lysis se leva sur son dragon et sortit son chakram. Elle le divisa en deux donnant deux armes en formes de gouttes. Puis, elle sauta. Lysis ne possédait aucune aile, mais elle avait le pouvoir du vent. Il serait un atout pour elle. Lysis descendit un peu à l'aveuglette. Puis, elle vit une vil créature qui regardait quelques choses en dessous de lui. Il n'avait pas l'air d'être là pour faire un cadeau. Lysis se dirigea directement sur lui. Lysis ralentit sa chute avec le vent pour atterrir délicatement derrière lui. Elle prit ses armes et lui tranchant la tête. La créature pencha par en avant et tomba juste à côté de Matt. On dirait bien que la créature avait fait la bienvenue avant Lysis. Elle fit un sourire. À la hauteur qu'elle était, elle ne voyait rien comme les autres. La brume était beaucoup trop épaisse. Lysis fit une pirouette et descendit au même niveau que Matt et Ellana. Elle ralentit sa chute pour ne pas se blesser, mais elle finit à genou à côté d'eux. Ils voyaient une grande cape qui pouvait leur paraître familière, parce qu'elle les avait déjà raconter auparavant.

- Vous comptez vous amuser sans moi?

Lysis fit un sourire et baissa son capuchon. Une doux visage apparu à la vue de tous. Ces armes étaient couvert du sang de la créature qui gisait au sol à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Aoû 2012, 00:23

Un homme sortit de la brume, félicitant d'abord son katana, avant de se présenter. Ellana se demanda si elle devait vraiment accepter son aide. Elle savait très bien qu'elle risquait de ne pas survivre, à quatre contre une, il y avait une grande marge de différence, surtout qu'ils étaient à peu près aussi fort qu'elle, si ce n'est plus. Ellana faillit répondre, avant qu'il y ait une explosion électrique. Ellana se retourna dans la direction de cette dernière, se mettant en garde. Il y eu un bruit de chair qui s'ouvrait, puis un autre étouffé. Ellana vit une créature arriver sans tête, tombant à coté de Matt, ou Kira s'il préférait. Une personne tomba du ciel, et Ellana fit un bond en arrière, évitant par la même occasion que la cape lui tombe dessus. D'ailleurs, cette cape lui paraissait familière. La Bélua, ne pouvant identifier son odeur à cause de la brume, attendit que la personne se relève. Lorsque cette dernière enleva sa capuche, elle reconnut Lisis, et baissa son katana. Elle observa quelques secondes Kira, avant de ranger son arme.

- Je vois que tu as fini par contrôler tes pouvoirs, peut-être même par comprendre le vent. En attendant, je ne pense pas que je vais m'amuser, ni que j'ai accepté l'aide de Kira. Par contre, la tienne ne me gêne pas, je te connais.

Les paroles d'Ellana était direct, ne se souciant pas vraiment de vexer les personnes à qui elle parlait. Elle lança un autre regard à Kira, l'examinant. Il semblait plutôt fort, mais Ellana hésitait encore. Enfin, Lisis semblait le connaître, sinon elle ne lui aurait surement adressé la parole autrement qu'aussi familièrement. La Bélua réfléchit encore un peu, puis finit par répondre.

- Tu as bien entendu, je suis ici pour une vengeance, plus dur que ce que tu pourrais penser, si tu viens, attend toi à mourir. Mais au moins que tu sache comment je m'appelle. Je suis Ellana Caldin.

Enfin, elle se demandait vraiment qui était-il pour l'aider simplement pour se défouler. Apparemment, il ne prenait pas ça au sérieux, mais bon, il ne connaissait même pas qui elle comptait affronter, ni leur puissance. Ellana regarda les deux personnes qui se tenaient devant elle, et qui lui proposaient leur aide, et elle trouvait cela assez étrange. Encore, pour Lisis non. Toutes les deux se connaissaient, et Ellana la considérait comme son amie, et lui faisait confiance. Non, ce qui clochait, c'était Kira. il lui proposait son aide comme si de rien était. Kira s'approcha de Ellana, et soudain, l'attaqua. Mais la Bélua était sur ses gardes, et elle esquiva l'attaque, sortit le Venimeux, et le planta dans le coeur de l'assassin. Elle retira la lame, et l'essuya dans un chiffon qui venait d'apparaître, puis la rangea, tandis que le corps tombait au sol, sans vie. Ellana se tourna vers Lisis, et déclara.

- Je crois qu'on va se passer de lui. Enfin, on risque de croiser beaucoup d'assassins comme lui dans le coin. Surtout que les Sorciers doivent déjà être au courant de ma présence, et peut-être aussi que tu m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Sep 2012, 01:39

Lysis regarda son amie. Elle ne semblait pas faire confiance à Matt. Lysis l'avait connu, mais très vaguement. Pour des raisons obscures, il avait dû partir pendant leur conversation. Par contre, cela faisait longtemps. Lysis trouvait qu'il avait changer depuis ce temps. Par ailleurs, le fait que son amie le nomma Kyra ne disait rien de bon. Il s'avait sûrement produit quelque chose entre leur première et leur seconde rencontre. Lysis resta quand même silencieuse quand Ellana prit parole. Puis, Matt attaqua Lysis le vit réagir, mais elle était pas en disposition pour contre-attaquer. Heureusement pour Ellana, elle avait garder son arme proche d'elle pour se défendre. Lysis regarda la carcasse tomber au sol. Elle se demandait réellement pourquoi il avait autant changer. Lysis se pencha et le regarda pendant un temps. Elle n'avait pas de remord de le voir mort. Elle l'avait à peine connu à vrai dire. Lysis se questionnait si un sorcier ne l'avait pas ensorcelé ou bien, si c'est le démon en lui qui l'avait contrôler. Puis, Ellana fit signe du départ. Lysis se leva et s'inclina légèrement pour faire la salutation. Lysis rejoignit Ellana qui était devant.

Les deux femmes marchaient dans la brume. La vision était réellement médiocre. Il ne faisait pas noir, mais il ne faisait pas jour. Lysis savait que non loin d'elle, dans le ciel, ses deux compagnons volaient pour me protéger. Lysis remis son capuchon sur sa tête. Elle se sentait toujours plus sûr d'elle ainsi. Lysis regarda les environs. On pourrait croire que la Mort avait passer et détruit tout ce qui avait de végétal. Le chemin était recouvert de pierres uniquement. Il y avait des sons lugubres par le fait même. Lysis regarda autour d'elle et ne voyait rien. Elle souhaitait qu'Ellana soit plus prédisposer qu'elle pour se lier, car aussi non, elles auraient de nombreuses surprise. Lysis entendit des pas qui s'approchaient d'elles. Il y avait quelqu'un qui les suivait. Lysis dit tout bas:


- Nous sommes suivi... Je crois qu'ils le savent par ailleurs...

Après avoir dit cela, les pas se rapprochaient de plus en plus vite. Lysis se retourna et leva une main rapidement. Lysis leva une tornade de faible niveau pour commencer. Le coeur de la tempête se trouvait dans le creux de sa main. Les pas avaient arrêtés pendant un instant. Cela confirmait qu'ils n'étaient pas forts. Ils devaient être des éclaireurs. Il y avait bien quelqu'un qui savait où se trouvait les deux femmes. Lysis fit une bourrasque plus forte ce qui fit en sorte que les petites créatures décollèrent du sol pour tomber plus loin. Lysis les avait pas tués, mais juste éloigner. Peut-être qu'il allait partir par la suite. Cependant, ils semblaient obstinés. Lorsque Lysis avait repris route, on pouvait entendre les pas revenir plus rapidement. Lysis se demandait qu'est-ce qui serait mieux de faire avec eux? Les laisser les suivre ou bien, en tuer et qu'il reporte leur emplacement. Il serait presque préférable de les laisser en vie. Ainsi, il perdait leur temps. Cependant, s'ils avait la télépathie avec leur supérieur? La mort était toujours une solution définitive. Lysis, tout en marchant, sortit sa nouvelle arme. Une arme beaucoup plus belle que la première et plus forte. Lysis le projeta vers les inconnu. L'arme se dirigea vers eux et lorsque Lysis cru les avoir encercler, elle fit une tornade à la verticale. Les créatures ne pouvaient plus s'enfuir. Grâce à la tornade, l'arme se mit à tourner rapidement. Puis, de l'électricité sortit de l'arme et se fit projeter dans la tornade. Les inconnus étaient désormais électrifiés à mort. Les créatures se mirent à crier. Il s'agissait des goblins selon le timbre aigu qu'ils avaient. Quand le son cessa, Lysis arrêta tout et l'arme revint à sa maîtresse. Lysis alla les voir et remarqua 3 cadavres. Ça sentait plutôt mauvais du goblin cuit. Lysis fit un sourire en coin et dit à Ellana:

- Je crois qu'on les verra pas à nouveau.

Lysis fit un beau sourire par la suite. Elle espérait les avoir tous atteints.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Sep 2012, 16:59

Lisis se pencha au-dessus de Kira, et l'observa. Ellana lui laissa un peu de temps, puis elle donna un signe de départ. La jeune élémentale fit un signe de salutation, avant de suivre la Bélua. Ellana regarda autour d'elle. Elle n'aimait clairement pas cette endroit. Il n'y avait presque aucun signe de végétation, et la brume, en plus de l'empêcher de voir clairement, l'empêchait de bien sentir les odeurs, et Ellana comptait beaucoup sur son sens de l'odorat, c'est bien pour ça que les illusions ne lui faisaient rien, enfin, ici c'était une autre histoire, vue qu'elle ne pouvait presque rien sentir. Au moins, elle avait toujours son ouïe, que la brume ne gênait pas. C'était déjà une bonne chose.

Ellana leva la tête, entendant des pas, elle essaya de localiser ce qui les suivait, et quelques minutes après, Lisis lui dit qu'elles étaient suivit. Ellana se serait bien frapper le front, mais elle n'en fit rien. Elle avait complètement oublié que Lisis n'avait pas l'ouïe aussi fine que la Bélua, de plus, le fait de travailler toujours seule ne l'aidait pas beaucoup non plus. Quelquefois, elle se demandait si elle n'était pas idiote. Les pas se rapprochèrent et Lisis, ainsi que Ellana, se retournèrent. La jeune élémentale leva une main, et une minis tornade si forma, puis elle fit une bourrasque se qui les envoya voler plus loin. Toutes deux reprirent leur route, mis Ellana resta tout de même sur ses gardes. Les deux uatres continuèrent de les suivre, et cette fois-ci, Lisis fut sans pitié. Ells sortit une arme que Ellana reconnue quoi que différente de l'ancienne, et les tua.

- C'est sur qu'on ne les reverra pas, bien joué. Ta nouvelle arme est magnifique, je crois reconnaître quel est son créateur. Cela doit être Takias. Le Venimeux, mon poignard, a aussi été forgé par cette dernière.

Ellana sortit soudain le Venimeux, accrocher à sa cuisse, se retourna, une jambe plié, et le lança. Il siffla dans l'air, et se planta en plein dans le front d'une bête, assez silencieuse pour que Lisis ne l'ait pas entendu, mais, elle avait marché sur une branche morte, ce qui avait alerté la Bélua. Elle se rapprocha ensuite de la bête qu'elle venait de tuer, et attrapa son poignard, le secoua un peu, puis le remit dans son fourreau. Elle passa un doigt sur la tête du serpent, qui émit un léger sifflement, sa langue sortit de sa bouche, avant d'y entrer de nouveau, puis il s’immobilisa. Ellana n'aimait pas les serpents, sa nature de Tigre la faisant se méfier d'eux, et avoir un serpent comme arme, n'était pas la meilleur chose qui la réjouissait le plus, mais il lui avait plusieurs fois sauvé la vie, et c'était une arme de très grande qualité, alors elle ne se plaignait pas.

- Nous devrions continuer, avant que les Sorciers n'envoient toute leur troupe après nous.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Sep 2012, 19:33

Lysis regarda son amie faire un geste un peu étrange. Elle avait projeté son arme dans l'air. Puis, un petit son se fit entendre. Il y avait une créature qu'elle n'avait pas entendu. Elle avait bien reconnu son amie dans une telle situation. Elle avait un don que les humain non pas. Elle avait un ouïe inouïe. Lysis était bien heureuse de ne pas être seul dans ce lieu, car elle risquait d'avoir plusieurs surprise en route. Les deux femme s'avancèrent pour ramasser l'arme et Lysis remarqua enfin la formce de sa dague. Elle était particulière, mais semblait très bien fait. Le petit tour de passe-passe avec le serpent surprit Lysis qui répondit avec un petit ricanement. Elle n'avait pas de truc vivant sur son arme. Il s'agissait simplement d'une anneau en gros. Lysis le sortit tout en marchant pour ma montrer à Ellana.

- Tu as tombé juste en disant que mon arme était fabriquer par Takias. Je viens tout juste d'acquérir de cette dernière. J'ai malheureusement brisé mon arme précédent au point tel que j'ai préféré en avoir une nouvelle. Cela m'apprendra à creuser dans de la lave séché avec.

Lysis ricana et passa sur chaque petit pointe de son arme. Elle l'aimait bien, mais elle avait encore quelques trucs à apprendre de ce dernier. Elle connaissait la base avec son ancien Chakram, mais celui-ci était spécial.

- J'ai de la misère à me souvenir de son nom. J'ai un morceau de papier dans mes poches qui le dit...

Lysis chercha avec une main dans ses poche de sa cape. Sa cape était tellement un mystère qu'elle avait beaucoup de poches à l'intérieur. Lysis cachait plein de truc inusité parfois à l'intérieur. Elle sortit une pomme et mordit dedant. Elle venait d'avoir une fringale en la voyant. Elle chercha encore et trouve un petit papier plié en quatre. Lysis le déplia et prit une croquée dans sa pomme. Elle le mangea avant de lire le nom de son arme:

- Le vent foudreux! J'avais complètement oublié son nom. Takias me la fabriqué pour moi. Il n'y a pas grand monde qui utilise ce type d'arme.

Lysis replia la feuille et déposa dans une de ses proches. Elle reprit une bouchée à l'intérieur et réalisa qu'elle était impolie. Elle ne lui avait rien offert. Lysis accrocha son arme dans son dos et chercha à nouveau dans ses poches. Elle avait une pomme verte à lui offrir. Elle la sortit et la présenta à sa compagne de route:

- Tu as peut-être faim toi aussi, est-ce que tu voudrais une pomme? Je t'offrirais bien de la viande, mais cela se conserve moins bien dans mes poches.

Lysis reprit une bouchée dans sa pomme et se demandait bien ce qui allait l'attendre. Le lieu n'était vraiment le plus idéal pour manger, mais il était préférable de manger toute suite et reprendre des force qu'attendre que les deux femmes soient capturées par quelconque être. Lysis se demandait bien ce que le sorcier allait leur offrir. Puis, Lysis entendit un bruite de pierre qui chutait. Elle leva la tête et remarqua rapidement plusieurs grosses pierres qui tombait. Lysis eu à peine le réflexe de mettre sa pomme dans sa bouche pour créer une bourrasque de vent avec sa main pour maintenir les pierres au niveau qu'il était. Il était rendu à un mètre de la tête des deux femmes. Lysis fit une bourrasque plus forte et les pierres retournèrent à leur point d'origine. Seulement il y eu un brisement d'os qui se fit entendre. Il y avait une qui les avait poussé. Cependant, il ne s'attendait sûrement à ravoir son colis. Lysis mordit sa pomme et dit la bouche pleine:

- C'est pas bien de déranger le monde quand ils mangent...

Lysis avala sa bouchée et continua de marcher avec un beau sourire. Elle n'avait même pas eu peur. Elle était peut-être stupide ou bien, elle n'avait juste pas pris en considération que sa vie était en danger et risquait de la perdre sous le poids des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Oct 2012, 19:54

Ellana sourit, avant d'examiner l'arme. Il restait surement beaucoup de chose que Lisis n'avait pas apprit avec cette dernière, mais avoir des difficultés à manier une arme était normal, encore plus celles qui étaient magique. Ellana avait prit plusieurs mois avant d'éviter que le Venimeux ne bouge à chaque fois qu'elle pensait qu'il était un serpent, et qu'il pouvait s'enrouler autour de son bras, comme la première fois qu'elle l'avait touché, ou cracher du venin, et d'autres choses plus varier les unes que les autres. Lisis sortit alors un papier, avant de clamer le nom de son arme. "Le vent foudreux", Ellana trouvait que cela lui allait bien. Comment s'appelait l'arme de Lisis déjà? A oui, un Chakram. Après avoir rencontré Lisis, elle avait fait quelques recherches sur son arme, car Ellana ne savait pas ce qu'elle était.

- C'est un beau nom, et il lui va bien. En tout cas, c'est vrai que peux de personne utilise cette arme, avant de te rencontrer, je n'en avais jamais vu, et je me rappelle pas que mon Maître d'arme m'en avait parler.

Lorsque Ellana avait évoqué Ginjo, son Maître d'arme, une pointe de respect et d'admiration avait pointé dans sa voix. Pour tout dire, Ginjo avait été la seul personne que Ellana avait jamais vouvoyé au cours de sa vie. Elle n'avait jamais vouvoyé ses professeurs, ou même les chefs de race. Ce n'était pas un manque de respect, enfin dans l'esprit de la Bélua, mais son Maître avait été le seul qu'elle avait pu appeler "maître". Ellana attrapa la pomme que Lisis lui tendait, avant de dire, la voix enjoué, et le sourire aux lèvres.

- Merci, je la prends.

Ellana croqua dans la pomme, se demandant si Lisis voyait son changement de caractère, et ce qu'elle en pensait. Après tout, grâce à Azatès et Shinji, elle avait changé, bien que quelques traces restent encore. Au moins, elle souriait, et elle n'envoyait pas balader tout ce qui l'abordait, ou si, mais cela dépendait de ses humeurs, ou de qui c'était. Ellana trouvait ça encore un peu étrange, mais au final, elle aimait ça, et elle avait eu le changement qu'elle voulait. Peut-être qu'elle deviendrait un jour un Totem qui sait, après tout elle était une Gardienne de Phoebe, ce qui n'était pas rien non plus.

Soudain des pierres tombèrent et roulèrent à toute vitesse vers les deux femmes. Ellana eu pour réflexes de lever la main, mais Lisis fut plus rapide qu'elle et les pierres retournèrent à l'envoyeur. La jeune élémentale se mit à marcher, et Ellana la rejoignit, croquant une fois de plus dans la pomme que lui avait offerte Lisis.

- Tu t'es beaucoup améliorer depuis la dernière fois.

C'est vrai que Lisis lui avait promit qu'elle monterait rapidement en puissance, et elle ne lui avait pas mentit. Ellana était heureuse pour elle, car elle ne blesserait plus les gens qu'elle aime par inadvertance, et, pour avoir vécu quelque chose de ressemblant, la Bélua savait que cela enlevait tout de même un poids de ne pas penser à surveiller ses moindres gestes, et ses émotions en permanence.

Après quelques minutes de marche, elles arrivèrent aux abords d'un lac. L'eau n'était pas clair, et personne n'aurait pu se baigner dedans avec envie, pourtant, Ellana savait que cela n'aurait pas déplu à son Tigre, mais elle ne fit aucun pas vers le lac. Déjà qu'avec la brume, elle était à moitié trempée, pas la peine de se tremper entièrement pour rien, et en plus dans cette situation, après tout, elle était venue ici pour tuer des gens, par pour s'amuser. Encore, le fait de rire un peu ou de discuter n'était plus une gêne en soit pour Ellana, mais elle avait toujours son objectif en tête. Elle croqua une dernière fois dans la pomme, et lança le trognon. Si cela aurait été autre chose, elle ne l'aurait pas fait, aimant la nature comme tous les Béluas, mais justement, ce n'était pas un manque de respect, et le reste de pomme ne risquait pas de faire grand mal.

Ellana rejeta sa tresse en arrière, avant d'appeler ses pouvoirs. Son intention était de faire pousser ses oreilles de Tigres afin d'avoir une meilleures ouïe que maintenant. Elle n'y avait pas pensé plus tôt, mais vaux mieux tard que jamais. Deux oreilles noires sortirent de son crâne, et Ellana ne put s'empêcher de porter une main dessus et de les couché en arrière. Lorsqu'elle retira sa main, ses oreilles se dressèrent une nouvelle fois. Bien sur, elle aurait pu facilement les plaquer sur son crâne, mais elle n'en avait pas envie. D'ailleurs, une question que c'était toujours posée Ellana, qui pouvait paraître idiote, c'est pourquoi les humains ne peuvent-ils pas contrôler leurs oreilles comme les animaux? Bon, c'était complètement idiot, mais ils ne pouvaient rien faire avec, même pas entendre correctement! Enfin, Ellana gardait tout de même ses deux oreilles humaines, par commodité et afin de passer inaperçu, et faisait apparaître ses oreilles de Tigre seulement quelquefois.

Haru, qui était dans la besace de Ellana, sortit, et fit un signe de la main à Lisis et Phoebus, avant de s'asseoir sur l'épaule de la Bélua, et de s'accrocher à sa veste en cuir. Depuis un moment, il avait enfin l'impression de servir à quelque chose, car avant, sa maîtresse ne contrôlait pas le feu et il était souvent impuissant, d'ailleurs, il avait faillit la blesser plusieurs fois. Mais désormais, elle contrôlait le feu, et, même si sa maîtrise n'était pas parfaite, il pouvait l'aider sans risquer de la blesser. Ellana lança un soupir, et regarda autour d'elle.

- Eh bien, eh bien... Ca ne va pas être facile de les trouver ici.

Ellana n'avait pas dit à Lisis qu'elle savait à peu près où les Sorciers étaient, ils auraient pu entendre et ça aurait été la catastrophe. Surtout qu'en lançant cette phrase, cela sonnait plus comme si elle ne savait pas du tout où ils étaient, un avantage, car les Sorciers pourraient alors relâcher leur vigilance. Enfin, il fallait avouer que s'orienter dans un endroit comme celui-ci, n'était pas très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Oct 2012, 05:13

Lysis trouvait bien gentil son intention à propos de son arme. Il était rare que quelqu'un s'intéresse à une arme. Sa rareté doit lui donner une certaine valeur intellectuelle. Puis, tout ce déroula rapidement. Rendu devant un lac, Lysis se pencha devant l'eau. Elle ne pouvait voir au travers. Cela n'est pas très bon signe. Elle n'aurait même pas osé y toucher. Lysis se tourna et vit les oreilles de tigre. Elle trouvait la situation assez cocasse. Les oreilles lui allaient très bien contre toute attente. Lysis décida de se relever et vit soudainement la petite bête sortir de nulle part. Il fit même une petite salutation. L'élémental fit un petit sourire et Phoebus fit une petite mélodie pour le saluer à sa façon. Cependant, Lysis était un peu déçu à sachant qu'elle ne savait pas où aller. L'élémental avait un très mauvais sens de l'orientation et comptait que son amie puisse savoir où se rendre. Lysis fit un sourire malgré tout et lui dit d'une voix normale:

- Nous pourrions analyser le lieu. Comme cela, on aurait l'avantage de connaître l'endroit et prendre une choix plus éclairer.

Lysis finit sa pomme et décida de la projeter sur l'eau sombre. Elle fit trois ricochets avant de rentrer profondément dans l'eau.

- Je crois que le mieux que nous pouvons faire est de se séparer. Quoi que c'est relativement dangereux de se séparer dans un tel lieu...

Pendant que Lysis réfléchissait. Une phénomène était en train de se produire sans même que les deux femmes s'en rendit compte. Le pauvre trognon de pomme coula lentement dans l'eau sombre et atteint le fond... Le fond n'était pas vraiment un fond. L'être qui venait de recevoir une pomme décida de se réveiller dans l'eau trouble. Il leva la tête vers le ciel et vit la surface de l'eau. Il sentait la faim et il se doutait bien qu'il n'avait pas reçu cela par magie. Il commença à nager vers la surface.

Lysis allait lui dire son second plan, mais il y avait un drôle de son à côté d'elle. Lysis se tourna la tête et vit des bulles qui grouillaient à la surface. Lysis se doutait bien que ce n'était pas pour le mieux. Puis, un serpent mer immense à l'allure de dragon apparu devant les deux femmes. Lysis n'avait pas prévu que sa pomme fasse un tel effet. L'être immense hurla dans le ciel. Il avait tu fais un signaux d'alarme? Si oui, les deux femmes allaient avoir bientôt de la compagnie. Le serpent semblait plutôt agressif, car avant même que Lysis eu le réflexe de prendre son arme, il chargea gueule première sur elle. Le seule réflexe qu'elle eu fut de se matérialiser en air. Le serpent mordit effectivement où Lysis était, mais cela ne fit aucun dégât. Les particules d'air s'éparpillèrent et sortirent de sa gueule lorsqu'il remonta à sa place initiale. Il n'avait pas aimé le goût de la terre. Lysis reprit forme humaine par la suite. Le choque de se faire mordre, mais elle n'avait rien eu physiquement. C'est plutôt le psychologique qui venait d'en prendre un coup. Lysis regarda Ellana tout en prenant son arme:


- Je vais bien. Il faut vite faire taire cette bête avant que nous soyons entourer d'une ordre de créatures.

Lysis projeta son arme à une vitesse incroyable. L'arme réagit à l'air et commença à devenir statique. Le coup de l'arme ne fit rien à la bête, mais l'éclair l'avait un peu pris au dépourvu. Il semblait un peu paralyser. Si Ellana voulait l'attaquer par surprise, il s'agissait du bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Nov 2012, 21:09

Ellana jeta un regard à Lisis, lorsque cette dernière proposa d'inspecter les alentour. Ce n'était pas une mauvaise idée, mais le fait de se séparer pouvait être dangereux, peut-être devraient-elles faire ça ensemble? Tandis que Ellana réfléchissait, Lisis lança son trognon, tout en déclarant ce que pensait la Bélua. Mais il y avait une différence cette fois, même dans un endroit comme ça, elles pouvaient se débrouiller seules. Les deux étant plus puissante qu'à leur première rencontre.

Ellana tourna soudain la tête, tandis que des bulles apparaissaient à la surface de l'eau. Par réflexe, elle sauta en arrière, plia les jambes et attendit que la chose sorte. Un serpent de mer se montra, et poussa un hurlement effroyable. Ellana plaqua ses oreilles en arrière, et grogna, tandis que ses tympans en prenaient un coup. Lisis se fut attaquer par le serpent, mais elle se matérialisa en air juste à temps. Elle lança ensuite son arme sur le serpent, qui se prit un coup de jus, ce qui ne sembla pas lui faire grand chose, à par l'étourdir un peu. Ellana en profita alors pour attaquer. Haru créa du feu, que Ellana contrôla. Avec ce dernier, elle entoura la serpent, fit pénétrer le feu à l'intérieur de sa gueule ouverte, lui brûla l'intérieur et l'extérieur, ce qui le tua. Lorsqu'il arrêta de crier à l'agonie, Ellana éteint le feu, et se dirigea vers Lisis, ne se souciant pas du serpent, tandis que l'air était emplit d'odeur de brûlé.

- Ca va, tu n'as rien?

Ellana attendit la réponse de Lisis, avant de se mettre à parler de nouveau, écoutant en même temps les bruits autour d'elle pour ne pas se faire avoir par des hommes qui pourraient approcher, car le serpent avait fait tellement de bruit que toute l'allée de brumes devaient être au courant de leur présence.

- On ferait mieux de se dépêcher de partir, sinon on risque d'avoir de la compagnie. Le lac serait la meilleur cachette, ils ne penseront pas qu'on se serait caché ici.

Ellana courut vers le lac, contrôla l'eau, et forma une bulle autour de son corps, et également autour de celui de Lisis, et sauta dans le lac, s'y enfonçant profondément. Elle leva la tête vers le haut, attendant que les hommes des Sorciers arrivent, car elle était sur d'avoir entendu des voix arriver, même si elles étaient assez loin. Ellana avait pour idée d'attendre un moment sous l'eau, puis de sortir ensuite, et ensuite, elles suivraient leur trace pour trouver le repère des Sorciers. Après un moment d'attente, Ellana remonta les bulles à la surface, regardant précautionneusement, avant de sortir de l'eau.

- Suivons leur trace maintenant, on trouvera plus facilement le repère des Sorciers.

Ellana fouilla du regard autour d'elle, et finit par trouver des traces. Elle les suivit, faisant un geste de la main à Lisis pour lui signifier qu'elle avait trouvé la piste, il suffisait plus qu'à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Nov 2012, 06:13

Tout se passa rapidement. Si Lysis avait clignée des yeux, elle aurait tout manquer. Lysis avait presque de la misère à suivre tout ce qui venait de se passer. Ellana avait utiliser un pouvoir de contrôle du feu juste sous ses yeux et brûla le serpent comme si de rien n'était. Lysis ignorait complètement cette capacité et aussi, qu'elle était à ce point puissante au niveau magique. L'élémental était vraiment surprise. Est-ce un effet choc qu'elle vivait suite à savoir fait «dévorer» par la bête plus tôt? Cela était possible, mais le temps n'était pas à la réflexion. Ellana demanda si tout allait bien.


- Je vais bien quoi que voir une gueule d'aussi près ne doit pas être très recommander.

Puis, sa compagne de route annonça qu'il était préférable de rentrer dans l'étang pour se mettre à l'abri. L'idée était bonne, car la bête avait retourner dans les profondeurs de son étang pour mourir pour de bon. Ils ne penseraient pas que la bête soit morte aussi facilement et rapidement. Lysis avait remarqué que la bête avait un symbole sur l'abdomen. Il devait être un protecteur des lieux. Les sorciers semblaient ne pas apprécier que des visiteurs viennent à leur rencontre. Elle vit soudainement la bélua rentrer dans l'eau. Elle ignorait que les tigres aimaient l'eau et surtout au point de rentrer la tête sous l'eau. Lysis la suivit et sauta tête première. Elle avait appris à nager avec les moyens du bord comme on dit. Elle s'avait s'arranger pour survivre disons le ainsi. Puis, elle nagea vers les profondeurs. À vrai dire, la bulle d'Ellana était très utile, mais Lysis aurait pu s'arranger avec son pouvoir de l'air. Cependant, elle n'allait pas repousser une belle intention. Lysis regarda, en premier, vers les profondeurs. Elle souhaitait vraiment que la bête ne soit plus en vie, car dans son élément, le combat allait être sûrement plus compliqué. Lysis le vit. Il ne bougeait plus et ses yeux était vitreux et sans vie. Le verdique était fait. Ensuite, elle regarda vers le ciel, c'est-à-dire la surface de l'étang. Elle souhaitait bien que les sorciers ne les voient pas immédiatement, car l'effet de surprise serait anéanti. Puis, Ellana alla voir s'il n'y avait plu personne. Quand cela fut confirmer, Lysis monta vers la surface pour sortir de l'eau. L'élémental était toujours au sec ce qui était plutôt agréable. En utilisant la météo comme pouvoir, cela causait beaucoup de pluie ce qui rendait Lysis toujours mouillée. À peine elle avait eu le temps de sortir de l'eau que Ellana était à la recherche de piste. L'élémental fut invité à la suivre. Lysis ne rouspéta point et la suivit lentement pour rester derrière elle et ne pas détruire les pistes. Le corridor que les femmes avaient pris était mince et peu lumineux. Lysis était assez contente d'avoir la vision nocturne. Elle pouvait facilement suivre Ellana sans la perdre de vue. L'élémental regarda dans les alentours et voyait que la brumes étaient toujours aussi imposante. Elle aimerait être assez puissante pour neutraliser cela, mais elle allait devoir se pratiquer encore longtemps pour contrôler cette température embêtante. Lysis ignorait réellement où elles se dirigèrent. Lysis voyait son amie concentrer et ne voulait pas l'embêter. Cependant, elle aimerait bien savoir ce qui est arrivé depuis leur dernière rencontre. Lysis allait entamer la conversation, mais d'un ton bas:

- Ellana, depuis notre dernière rencontre, vous avez beaucoup changer. Vous êtes différente d'avant, car vous avez un tempérament plus joyeux, si je peux m'exprimer ainsi. Est-ce qu'il vous est arrivé quelque chose de merveilleux depuis la dernière fois? Si oui, je crois bien que c'est pour le bien.

Lysis ne voulait pas se faire repérer, mais elle avait tellement parler bas que seule des oreilles d'animal aurait pu l'entendre. Comme elle savait qui était Ellana, elle avait fait ainsi. Lysis voyait que le chemin semblait être souvent fréquenté, car les pierres était bien aligné pour ne pas déranger lorsque les individus marchent. Elles sentaient qu'elles étaient dans la bonne voix, mais le chemin semblait être assez long à parcourir. Elles auraient le temps de discuter un peu.

Hrp: Je suis désolé. J'ai manqué un peu d'inspiration pour cette fois. =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Nov 2012, 02:14

Les yeux de Ellana était désormais deux ronds presque entièrement noirs, car ses pupilles étaient dilatées au maximum pour voir autour d'elle, ne sachant pas s'il faisait jour ou nuit. Elle suivait la trace des hommes des Sorciers, en s'accroupissant souvent pour voir si elle n'avait pas perdu. Elle aurait pu essayer de les suivre à l'odeur, mais avec toute la brume autour d'elle, les odeurs étaient diluées et même sous sa forme de Tigre, cela aurait été impossible. Enfin, sauf si la personne qu'elle pistait était quelqu'un qu'elle connaissait.

Après un temps, Ellana entendit un murmure, que personne n'aurait pu entendre à par un oreille animal. La Bélua réfléchit quelques secondes, avant de se mettre au même niveau que Lisis afin qu'elle puisse entendre sa réponse.

- Il y a quelques temps, j'ai rencontré deux Béluas, Azatès et Shinji. Azatès était un Aidant, et lorsqu'il m'a rencontré, il a décidé de m'aider. A vrai dire, c'était plutôt Azatès qui m'a aidé, mais Shinji a aussi mit son grain de sable. A vrai dire, au départ il était juste ici pour me faire passer Gardienne de Phoebe, ce qu'il a fait.
Enfin, en tout cas, grâce à ces deux Béluas, ils ont réussi à me rendre le sourire que j'avais avant.


Ellana avait dit tout ça d'une voix basse, mais assez haute pour que Lisis puisse l'entendre. Ellana n'aimait pas trop raconter sa vie, mais elle le devait bien à la jeune femme qui était son amie. Enfin, elle avait caché un détail assez important, celui que Shinji était son oncle. Ce n'est pas qu'elle voulait cacher ce détail à Lisis, mais Shinji n'avait pas vraiment eu l'air de vouloir que tout le monde le sache, et de toute façon, elle ne voyait pas comme son oncle, et elle non plus ne voulait pas le crier sur tous les toits.

Après un temps, Ellana s'arrêta, et s'agenouilla au sol, examinant le sol. Elle fronça les sourcils, et se mit à réfléchir. Voila qu'elle avait perdu la trace des hommes des Sorciers. Comment était-ce possible? Elle avait pourtant bien observé les traces. Quand les avait-elle perdu?

- J'ai perdu la piste, il faut qu'on revienne sur nos pas.

Les deux jeunes femmes firent demie-tour, jusqu'à l'endroit où Ellana avait perdu les traces. Là, elle observa attentivement le sol. La piste semblait fréquentée, mais la base des Sorciers ne devaient pas être au bout du chemin, cela serait bien trop simple. La Bélua finit par retrouver la piste. Elle se redressa, et se tourna vers Lisis.

- Ouf, j'ai enfin retrouvé la piste. Elle sort du chemin. J'ai eu peur sur le moment, j'ai bien cru que mes talents de chasseuse avaient régressé. Sa serait un comble quand même pour un Tigre.

Ellana souriait, et parlait sur le ton de l'amusement, même si ce n'était pas forcément le moment en y pensant réellement, mais la Bélua s'en fichait pas mal, car elle démontrait à Lisis qu'elle avait changé, et puis, elle lui montrait son sourire, que l'Elémental avait tant voulu voir lors de la première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Nov 2012, 05:41

Lysis était relativement contente de savoir qu'elle avait réussi à trouver le sourire. Par ailleurs, elle avait remarqué qu'elle avait mentionner une grade qu'elle avait atteint. Lysis connaissait rien à la race de son amie ni même la sienne, mais cela devait être honorable et digne de gratification. Lysis lui dit peu de temps après.

- Toutes mes félicitations pour ton statut de guardienne de Phoebe. Je savais que tu allais y arriver.

Puis, Ellana fit un geste que Lysis comprenait plus ou moins. Quand elle eu l'explication, elle trouvait la situation bien embêtante. Si elles devaient être guidés par elle, il allait finir par tourner en rond ce qui est une perte de temps considérable. Lysis suivit Ellana jusqu'au point où elle avait perdu la trace. Heureusement pour elles, Ellana retrouva le chemin qui menait dans un endroit peu visible à l'oeil nue. Lysis fut soulagée par l'annonce. Cependant, le chemin était relativement étrange. L'élémental trouvait la petite plaisanterie bien agréable à entendre. Lysis fit un beau sourire. Lysis réalisa quelque chose. Elle souriait souvent, mais jamais elle riait. Elle ne comprenait pas pourquoi. Par contre, elle trouvait qu'Ellana était beaucoup plus jolie avec un sourire au visage. Puis, Lysis sentit quelque chose qui n'allait pas. Elle sentait beaucoup plus d'air soudainement. Plus elle avançait, plus l'air était fort. L'élémental s'imaginait bien le pire dans une telle situation. Elle déposa une main délicatement sur l'épaule de son amie et lui dit faiblement:

- Vu que le chemin est droit, je vais prendre les devant pour le moment. Je crois qu'il y a un truc qui cloche en face de nous.

Lysis n'attendit pas la réponse de son amie avant de la devancer. Lysis n'était pas un animal pour avoir un sentiment puissant de danger, mais elle connaissait le vent comme personne d'autre pour le moment. Lysis marcha lentement. Soudainement, elle s'arrêta. Le piège était devant elle. Cependant, le chemin semblait juste continuer. Lysis bloqua le chemin avec son bras pour qu'Ellana ne la dépasse pas. Elle tourna sa tête vers elle pour lui dire:

- Attends! Je dois vérifier quelque chose.

Lysis marcha lentement. Puis, le sol s'effondra sous le poids de l'élémental. Lysis avait vu juste. L'air provenait du trou caché par de la magie malsaine. Lysis se dé matérialisa avant d'attendre le sol pour tomber comme une vague de vent au travers des pointes acérées. L'impact fit aucune dégât à l'air qui composait Lysis. L'air remonta vers le haut et Lysis apparue de l'autre côté du trou sous sa forme humaine. Elle se retourna pour être face à Ellana.

- Je crois qu'ils avaient vu notre arrivée. Fais attention au trou!

Lysis disait cela un peu en taquinant. Ellana s'aurait sûrement blessé, car le trou n'était pas très profond et le temps de réfléchir et la mort était assurée. L'élémental présenta sa main pour l'aider à passer le trou, mais elle savait bien qu'elle pourrait facilement sauter par dessus ce trou grâce à son animal. Elle faisait cela comme signe de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Déc 2012, 21:12

Ellana sentit quelque chose d'étrange dans l'air, comme s'il changeait et, plus elles avançaient, plus il devenait fort. La Bélua sentit la main de Lisis sur son épaule, elle s'arrêta et se retourna pour voir ce qu'elle voulait. L'Elémental n'attendit pas la réponse de la Bélua et passa devant. Ellana ne fit aucun commentaire, et emboîta le pas de la jeune femme, restant derrière elle. L'Elémental finit par s'arrêter et par bloquer Ellana du bras. Il n'y avait rien de visible, mais la Bélua ne se fiait pas juste à son sens de la vue, et attendit. Peut-être qu'elle ne remarquait pas ce qui se passait, mais elle faisait confiance à Lisis.

La jeune Elémental commença à marcher lentement, puis le sol s'effondra sous son poids. Ellana avança d'un pas, mais la jeune femme se dématérialisa et alla jusqu'à l'autre coté du trou. Ellana sourit, avant de s'avancer. Lisis lui tandis la main, me la Bélua ne la prit pas, tandis qu'elle la taquinait. Elle avait plusieurs façon de le traverser. Soit sauter, ou encore utiliser ses pouvoirs. Bientôt elle fut au-dessus du trou, mais continua d'avancer, sans faire le moindre pas. Et oui elle pouvait voler sans contrôler le vent. Elle arriva à coté de Lisis.

- Oui, ça ne m'étonne pas trop. On devrait se dépêcher avant qu'il n'envoie toute leurs troupes.

Ellana et Lisis se remirent à marcher. La Bélua trouvait qu'il y avait quelque chose d'étrange, comme si elles tournaient en rond, ou qu'elles n'avançaient pas, mais que le paysage changeait quand même. Pourquoi est-ce qu'il y avait quelque chose qui lui faisait dire ça. Ellana s'arrêta et fit signe à Lisis.

- J'ai l'impression qu'on tourne en rond, ou qu'on ne bouge pas. Je sens qu'il y a un problème. Mais autre chose, mais quoi? Fichue brume, elle m'empêche de sentir les odeurs. Si tu pouvais voler, j'aimerai éviter de te brûler.

Ellan attendit que Lisis soit en vole, avant de faire signe à Haru de créer du feu. Il le fit, puis elle en prit le contrôle et fit grandir la flamme. Elle s'accroupit et frappa le sol de ses mains, et le feu suivit le mouvement, sauf qu'il se répandit sur le sol, formant un cercle autour de Ellana. Il s'étendit jusqu'à environ une vingtaine de mètres de diamètre. Un cri de douleur retentit et soudain l'air se troubla, plus qu'il ne l'était déjà, avant de revenir à la normal, tandis que le paysage changeait. Ellana se redressa, main sur son katana, tandis qu'elle découvrit ses crocs, et qu'un grognement sortit de sa gorge. Cette personne était autre qu'un des Sorciers qu'elle traquait. Il fit un sourire à la Bélua, avant de dire d'une voix presque amicale.

- Allons Ellana, pas de ça avec moi je te pris. En tout cas, tu as de acquis en puissance n'est-ce pas? C'est peut-être pour ça que tu as remarqué que tu as pu remarquer l'illusion. Mais dit moi, tu pourrais me présenter ton amie. Je suis sur qu'elle est très intéressante.

- Et après c'est toi qui dit ça? Arrête d'essayer de jouer avec mes nerfs c'est très mauvais pour toi Johan. En tout cas, je laisse mon amie se présenter si elle en a envie. Si elle ne veut pas, tant pis pour toi.

Johan, un Sorcier qui semblait avoir la trentaine, cheveux blond, yeux verts, frêle, petit, peu musclé, l'apparence d'un Sorcier, mais il était un Apôtre obscure, un rang assez élevé tout de même. Ellana ne sortit pas son katana, attendant que la première offensive vienne du Sorcier, n'étant pas assez idiote pour faire une bêtise comme celle-ci. Mais cela pouvait devenir long, car lui aussi était intelligent, mais Ellana n'était pas toute seule, elle pouvait compter sur Lisis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Accomplir sa vengeance [Quête unique pv Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Possession [Quête ~ PV Lysis]
» Terminé Jeu dangereux (Lysis Quête)
» [Quête] Transmutaion d'essence [PV Lysis]
» ¤Les esclaves de Maître D⤠[Quête avec Lysis]
» Un nouveau départ [Quête niveau III de Lysis]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-