Partagez
 

 Un nouveau départ [Quête niveau III de Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Juil 2012, 17:04

Le jour tombait tranquillement. La lumière du jour était devenue de plus en plus faible. Le ciel devint avec les couleurs de l'arc-en-ciel. Les peintres s'inspiraient énormément de ces couleurs pour peindre des œuvres d'art qui vaut énormément d'argent. Malgré que le ciel était dégagé, la température était très froide. Sous le froid glacial, Lysis marchait d'un pas déterminé. Elle avait quand même froid malgré qu'elle avait une grande cape. Lysis soufflait énormément, parce qu'elle n'avait pas cessé de marcher. L'air qui sortait de sa bouche faisait une brume par le contraste du froid et du chaud. Il faisait très froid. Elle sentait son corps frémir sous l'air froide, car même avec sa cape, l'air traversait son linge. Elle pourrait déplacer l'air pour la faire dévier de son corps, mais Lysis voulait économiser son énergie. Lysis n'avait plus beaucoup d'énergie à utiliser aussi. Le vent en elle se rebellait. Elle avait besoin de se calmer. Phoebus était derrière. Il n'aime pas la fraîcheur. Il est un oiseau exotique et donc, il vit habituellement dans des zone chaude du monde. Par conséquent, il ne supporte pas l'air froid. Lysis se retourna et vit son oiseau souffrir sous le froid. Lysis Ventus ne voulait pas le voir dans un tel état. Il risquait de mourir de froid. Elle voulait juste se reprendre avant qu'il soit trop tard. La jeune femme lui dit:

- Fait demi-tour, Phoebus. Je ne veux pas te voir mourir ici. J'ai juste besoin d'être seule un instant. Inquiète toi pas mon ami. Je reviendrai te chercher comme d'habitude. Je te le promet!

Phoebus regarda sa maîtresse avec des yeux inquiets. Il savait reconnaître lorsque le monde à de bonne ou de mauvaise intention. Pour l'instant, Phoebus n'avait pas un très bon pressentiment. Il continua d'avancer, mais Lysis le regarda avec des yeux neutres, mais très froids. Phoebus arrêta d'avancer. Il regarda sa maîtresse s'éloigner de lui . Lysis commença à courir. Elle est rarement sans son oiseau et elle ne voulait pas se retourner. Elle lui avait promis de le retrouver et allait tenir sa promesse, mais d'ici là, elle voulait être seule. Il regarda une dernière fois et abandonna. Il fit demi-tour en laissant Lysis dans la fraîcheur. Lysis continua son chemin en solitaire. Le froid prenait place. Lysis avait froid, mais son cœur était douloureux. Aujourd'hui, c'était le jour où elle avait tué tout son village. En cette journée, chaque année, elle vivait une situation troublante. Elle perdait le contrôle de son pouvoir. Lysis sentait que le jour était venue. Elle devait faire quelques chose. La pauvre élémental ne savait pas quoi faire. Elle avait toujours tendance à s'enfuir pour ne pas tuer personne. Par contre, elle n'avait peut-être pas pris le meilleur chemin. Elle arriva à côté d'un étang d'eau gelé. Elle regarda à l'intérieur. Elle voyait que la glace était très mince. Elle pourrait casser au moindre geste. Lysis la regarda et vit son reflet à l'intérieur. Elle voyait à quel point elle avait changé avec le temps. Elle avait un visage plus long et plus mince. Elle se toucha doucement le visage. Elle croyait voir sa mère. Sa mère était une grande dame respecté du village. Elle était capable de tout faire. Elle lui ressemblait à un point tel qu'elle aurait pu être sa jumelle. Par contre, il y avait un aspect qui appartenait à son père et il s'agissait des cheveux raide et teinté de bleu. Lysis Ventus n'avait pas beaucoup de souvenir de son père, mais elle l'aimait beaucoup. Soudainement, elle croyait voir sa mère et son père à côté d'elle. Lysis se pencha et frotta la glace. Celle-ci avait un peu de neige dessus et lorsqu'elle fit cela, le visage de ses parents n'y étaient plus. Par contre, ce qu'elle vit la troubla au plus profond de son âme. Elle se voyait couvert de sang. Elle était sale et son linge déchiré sur le corps. Elle n'arrivait pas à le croire. Le jour où elle détruis son village, elle s'avait rendu à l'étang d'eau pour se nettoyer. L'élémental avait la même apparence qu'à ce jour-là. Lysis se leva et détourna son regard de la glace. Elle était en train de devenir folle ou quoi? ELle ne savait plus quoi faire. Est-ce que c'était sa vraie nature qui ressortait d'elle? ELle se mit les deux mains dans le visage. Elle avait l'impression de sentir l'odeur du sang. Elle enleva rapidement ses main de son visage et vit que ses mains étaient intacts. Il n'y avait rien dessus. Lysis Ventus croyait bien être en train de devenir folle. Puis, elle osa retourner regarder l'étang. En regardant à l'intérieur, sa silhouette était devenu intacte. Par contre cela ne dura pas très longtemps. Son image devint floue et tranquillement fit apparaître une autre image. Il s'agissait de Lysis dans ses instants de colère. Elle avait les cheveux qui virevoltait dans l'air. Lysis avait un regard complètement blanc, car il n'y avait plus de pupilles à l'intérieur. Elle avait un sourire démoniaque qui s'était formé sur son visage. Puis, l'image de Lysis dans la glace prit parole:

- Tu n'est rien! Je suis maintenant prête à prendre contrôle de ton corps. Je suis maintenant le seul maître de cette peau. DÉGAGE!

La voix de ce dernier était terrifiante et glaçait le sang de la pauvre élémental. Il s'agissait tout simplement de la voix de Lysis, mais sous une forme qu'elle n'avait jamais entendu auparavant... Ou plutôt, en étant consciente. Elle l'avait déjà entendu lorsqu'elle était dans le coma dans son enfance. Elle allait toujours se rappeler de cette voix terrifiante qui lui donnait des cauchemars dans son enfance. Puis, Lysis sentit une douleur vive sortir de son corps. Ses yeux sont devenus blanc comme la neige qui l'entourait. Le vent sortait de sa peau. Ses cicatrices s'ouvrit d'un seul coup. Lysis cria de tout son corps. Elle avait mal au point tel qu'elle ne pouvait pas le supporter. Il n'y avait aucun sang qui sortait du corps, mais juste du vent. Elle était encore lucide, mais elle sentait son corps de moins en moins. Elle perdait le contrôle du vent. Il était devenu plus fort qu'avant. Il était rendu mûre. Lysis avait peur. Elle était toute seule. Elle n'avait jamais vécu une telle situation. Phoebus n'était pas là pour venir l'aider. Elle regarda derrière elle et vit que ces traces disparaissaient sous le vent qu'elle dégageait. La neige qui était sous elle laissait place à l'herbe. Elle ne voulait pas perdre contrôle face à cette force malsaine. Lysis cherchait un moyen pour éviter le pire. Elle chercha et chercha et vit une seule situation. Lysis regarda l'étang gelé. Elle avait remarqué que la glace était mince. Elle avait juste à sauter dessus et la glace casserait sous le poids et la pression. L'élémental ne voulait pas mourir, mais elle n'avait pas le choix. La jeune femme avec ces derniers forces sauta dans l'étang. La glace cassa comme prévue. Lysis était désormais dans l'eau froide. Lysis sentait le vent venir fou. Elle avait fait cela pour ne pas devenir un monstre, mais elle risquait tout.

Pendant une seconde, Lysis revit son histoire. Elle voyait son passé. Sa famille qui riait ensemble suite à une magnifique journée ensoleillé. Elle se voyait jouer avec ses amis. Elle s'ennuyait d'eux et surtout de Nathan. Elle rev.cu un moment où elle avait resté une journée complète avec Nathan. Elle l'aimait plus que tout au monde. Quand elle allait lui avouer son amour, son pouvoir avait provoquer sa mort ainsi que tout ceux du village. Elle se voyait en train d'enterrer ses proches décédés et aussi, à leur construire un monument à l'honneur du village et de ses villageois. Elle revoyait ceux qu'elle avait côtoyés; Noa, Ellana Caldin, Matt Wheeler, Morvan et la vieille Anita. Noa était une petite fée bien gentille qui aime énormément la nature. Elle fut sa première connaissance et leur rencontre fut mouvementé. Elle lui avait projeté une bûche de bois devant son pauvre petit visage. ELle avait un chat pas de poil aussi que Lysis trouvait vraiment étrange. Ellana Caldin est une Béluas. Elle l'avait aidé quand Phoebus fut kidnappé. Elle avait risquer sa vie pour que Lysis reprenne contrôle d'elle quand elle le perdit. Matt Wheeler est un démon à grand cœur. Il avait une mission pour sauver des esclaves. Elle avait vécu quelque chose de palpitant avec lui. Puis, Morvan est aussi un élémental de type eau. Elle le trouvait très mignon, mais leur aventure ne fut pas très mignon. Son tattoo fut douloureux, mais elle ne regrettait pas l'expérience. Finalement, la vieille Anita est une vieille dame qui adore les devinettes et qui aimait énormément les oiseaux. Elle le trouvait très honorable à suivre la passion de sa fille défunte. Elle lui avait permis de réapprendre à aimer chanter et de revivre un sentiment d'appartenance à une famille.

Lysis sentit son corps l'abandonner le froid l'envahissait. Lysis fit un beau sourire et ferma les yeux. Elle sentit son corps devenir en mode panique. La voix terrifiante se fit entendre:

- Tu as osé faire ça à mon corps! Tu me dégoûte... Tu n'avais pas le droit. Ce corps était à moi et à personne d'autre!

Lysis garda les yeux fermés, mais retenait toujours son respire. L'élémental voulait simplement mourir de froid et non de noyade, car cela était beaucoup plus long à mourir. Elle avait peut-être fait un mauvais choix. Par contre, elle n'allait plus faire de mal si elle mourrait. Lysis fit un sourire et pensa d'une façon déterminée:

- Il s'agit de mon corps et maintenant, je suis ton maître. Je te contrôle aussi non tu n'es plus rien. Sans mon corps, tu ne peux pas survivre sans moi. Tu es mort!

La voix horrifiante resta muette. Il ne pouvait pas négocier avec cela. Il avait effectivement aucune capacité si le corps de Lysis n'est plus apte à réagir. Il devait se résigner à obéir ou à mourir. Il dit finalement:

- Tu as gagné... j'abandonne. Je préfère coopérer que de mourir. Par contre, je reviendrai si les émotions seront trop forte, car je ne suis pas mort pour autant.

Le vent devint calme à l'intérieur d'elle. Elle pouvait désormais le contrôler, mais d'une façon incomparable. Elle se sentait libre et seule à l'intérieur d'elle. Lysis prit ses derniers énergies. Elle le sentait faible, mais elle était déterminé. Lysis Ventus tenait toujours sa promesse. Elle avait promis à Phoebus qu'elle allait le chercher. Lysis vint avec les yeux blanc. Elle se concentra énormément. Elle ouvrit les main. L'air qui ce retrouve dans l'eau commença à tourner autour d'elle. IL y avait une tornade dans l'eau qui se formait. Avec la composante de l'eau, il s'agissait d'un tsunami. Le tsunami devint de plus en plus grand. Lysis était le coeur de ce dernier. Elle utilisa son pouvoir pour se faire sortir de l'eau. L'air qui tournait autour d'elle la sécha rapidement malgré que l'air était froide.

Lysis revint sur la terre ferme et laissa l'eau retourner dans l'étang qui était devenu agité. Lysis était épuisée. Elle tomba à genou et les deux mains sur le sol. Elle souffla beaucoup d'air. Elle n'avait plus de force. Par contre, son coeur ne voulait pas trahir son ami Phoebus. Elle était en colère contre elle. Lysis avait encore perdu contrôle d'elle. Elle ne voulait plus vivre une telle situation. Lysis sentit une larme couler sur sa joue. Puis, elle entendit des battements d'ailes. Elle se leva la tête et vit un petit oiseau vert venir vers elle. Elle voyait mal, mais elle croyait bien le reconnaître. Il s'agissait de Phoebus. Lysis pleura de plus belle. Elle voulait tellement le voir. Lysis Ventus sentit une force monter à l'intérieur d'elle comme si l'adrénaline venait de prendre le dessus. Lysis se leva d'une façon précipitée et courra vers son oiseau. Quand il fut assez proche, elle lui fit un câlin. Pas assez fort pour lui faire mal, mais elle était vraiment heureuse. Elle profita de l'occasion pour continuer à marcher et lui dit d'une voix tendre et heureuse:

-Allez, mon ami, allons nous mettre au chaud. Si nous restons là, nous allons mourir de froid. La prochaine fois que tu as des doutes sur moi, s'il-te-plaît ne m'écoute plus.

Phoebus regarda sa maîtresse et voyait qu'elle avait changé. Elle semblait plus calme qu'avant et plus à l'aise. Phoebus s'approcha du visage de sa maîtresse et la caressa comme il savait si bien le faire. Ainsi, Phoebus fit route vers une place beaucoup plus chaud avec quelque chose en moins, c'est-à-dire sans le démon que Lysis avait créé à l'intérieur d'elle. Qu'allait-il advenir de ses deux individus? Seul le temps le sait, mais le futur allait être remplie de surprise et de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ [Quête niveau III de Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] – Un nouveau départ
» Devenir Archange ( teste de passage niveau 4) [pv Lysis]
» Un nouveau départ [RP libre]
» Possession [Quête ~ PV Lysis]
» Terminé Jeu dangereux (Lysis Quête)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-