Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une petite commande d'arme. [PV/Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Juil 2014, 17:45

    Rhiana s'étira doucement, plongée dans l'obscurité la plus totale. Dehors, le soleil était en train de se coucher, et elle avait un petit quelque chose de prévu pour cette nuit. Elle se releva dans son lit et regarda piteusement sa couette désormais à terre. Elle ne se souvenait pas l'avoir rejetée cette nuit pourtant. Elle tendit la jambe et, avec son pied d'un blancheur extrême, releva un pan du drap. Vif-Argent, son compagnon rampant, était enroulé sur lui même, les yeux clos, plongé dans un profond sommeil. La jeune démone avait trouver le coupable, visiblement. Ne s'attardant pas plus sur ce détail, elle se leva, et enleva sa courte chemisette qu'elle jeta sur le nid improvisé du reptile. Celui-ci émit un sifflement d'exaspération qui lui était destiné mais ne lui dit rien. Rhiana eut un semblant de sourire narquois avant de retrouver son air froid et posé. Elle ouvrit une de ces grandes étagères en bois et fouilla quelques instants avant de trouver ce qu'elle cherchait. La jeune femme disposait d'un ensemble en cuir noir, lui couvrant la poitrine, le bas du ventre ainsi que ses jambes. Dehors il faisait bon, donc elle pouvait se permettre ce genre de tenue. Une de ses cicatrices était visible au niveau de son nombril, celui-ci à l'air libre ainsi que le reste de son ventre. Elle enfila des cuissardes noires à talons hauts et s'observa dans la glace. Derrière elle, Vif-Argent émergeait de son sommeil, plissant les yeux pour distinguer où se situait sa maîtresse. Celle-ci, avait déjà changer d'endroit et finissait de se préparer pour son escapade nocturne. Ses long cheveux noirs retombaient en cascade sur ses épaules pâles, faisant ressortir ses yeux gris clairs. Une fois prête elle se planta derrière son compagnon les mains sur les hanches.

    "Eh oh, le reptile inutile, je suis ici."


    Vif-Argent fit volte-face et embrasa sa maîtresse d'un regard rouge sang. Puis Rhiana le prit d'une poigne forte et le hissa sur ses épaules. Le reptile s'enroula plusieurs fois autour du cou de sa maîtresse, raccourcissant la longueur de son corps. Malgré tout, il pesait son poids, il le savait. Mais Rhiana ne sentit rien d'autre que le contact froid et écailleux de la créature, désormais plus que habituée de sa présence. Elle mis son long couteau dans sa ceinture et accrocha sa faux dans son dos, bien fixement. Une fois tous ces détails réglés, elle sortit de sa chambre, ses talons claquant sur le sol marbré. Elle referma la porte derrière elle, et se tourna vers le vaste corridor lugubre qui s'offrait à elle.

    Sa demeure était immense, et seuls des domestiques la parcourait, une bougie à la main. Dès qu'ils croisaient Rhia, il avaient l'obligeance d'éteindre cette infirme source de lumière et de s'arrêter pour la saluer. Ne faisant guère attention à eux, celle-ci se contentait d'avancer la tête haute, le buste bien droit, d'une allure envoûtante et maléfique. Ce soir, c'est donc ce qu'elle fit, comme tous les autres soirs. Alors, seulement après avoir arpenter le reste de chez elle, la démone put apercevoir sa porte d'entrée. La vision nocturne était un de ses dons, elle marchait sans difficulté dans le château plongé dans le noir. La lumière l'horrifiait, le feu encore plus. Elle ouvrit sans mal la porte de métal gris et s'enfonça vers la sortie. Les gardes, postés à l'entrée s'étaient assoupis, et le bruit crissant de la porte les réveilla en sursaut. Rhiana s'arrêta à leur niveau et les dévisagèrent un par un. Ils étaient censé surveiller une quelques conques attaque, mais à la place il dormaient. Rhia voyaient bien les gouttes de sueur qui perlaient le front des deux hommes. Non seulement elle n'avait pas le temps de s'amuser un peu, mais en plus elle allait devoir retrouver deux gardes de plus si elle leurs infligerait la mort. Alors, elle leur tourna le dos et s'enfonça dans la nuit noire en un battement de cils.
    En effet, la démone comptait se diriger vers cette forge dont tout le monde parlait, située en plein milieu d'un volcan. Apparemment, c'était une Impératrice qui la tenait, donc une femme. Et c'était plus que rare de voir une femme travailler l'acier. Ses armes étaient réputés pour avoir des dons spéciaux, une raison de plus de laisser la curiosité envahir la jeune femme.

    Arrivée devant ce qui ressemblait à un château, Rhia fit une halte. Elle monta sur un haut rocher, toujours accompagner de son protecteur rampant. Vif-Argent scruta avec attention les lieux, et elle fit de même. La résidence était soutenue par de la roche, celle-ci flottant sur de la lave. Un énorme pont constitué de métal semblait être l'entrée principale à cette demeure merveilleuse. Rhiana toisa avec curiosité ce chef-d'œuvre à l'allure maléfique. Pour la plupart des personnes, on avait pas forcément envie de découvrir l'intérieur, mais pour Rhia, c'était sa seule envie du moment présent. Alors, elle dévala la pente qui menait au pont et s'engouffra dans celui-ci. Ses talons claquèrent sur le métal qui pouvait supporter sûrement énormément de poids et elle admira le reste du château, vu de près. Puis elle abattit trois fois le lourd anneaux pour signaler qu'elle était là et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Juil 2014, 01:09


"Et une de plus pour moi!" le maître d'arme offrit son plus beau sourire à la jeune femme essoufflée.

Loki se tenait bien droit devant son ancienne élève, essoufflé lui aussi, mais trop fier de mener le combat pour montrer sa fatigue. Takias quant à elle avait bien trop de soucis en ce moment pour dormir tranquillement, et elle évacuait cette fatigue en s'activant. A savoir en forgeant et en combattant. Oui pour la brute féminine qu'était Takias, se fatiguer quand on est déjà fatigué est censé évacuer la fatigue, pas très logique et même assez philosophique mais au moins elle pensait à autre chose. Et c'était la seule chose qui l'importait à cet instant. Elle effaça d'un revers de main le sang qui coulait de sa lèvre ouverte et laissa un sourire éclairer son visage. Elle prit une grande inspiration les yeux fermés et se remit en garde. Tenant dans sa main droite sa rapière la Fureur Ardente, et dans sa main gauche la Royale. Calmant les battements effrénés de son coeur, la souveraine se concentra sur son seul objectif: toucher Loki. Elle sentit un souffle soulever une mèche de ses cheveux d'un noir parsemé de reflets rouges et évita de justesse le coup d'estoc de son adversaire. Elle rouvrit les yeux et ses pupilles de feu se braquèrent sur le sourire énigmatique de celui qui avait été son maître. Elle bloqua l'épée à deux mains de Loki de sa dague et tenta d'atteindre le plastron de cuir de l'Elémental du Métal sans grand succès. D'un bon agile, le noble rompit tout contact pour analyser la situation. C'était un rude combat. Takias connaissait les failles de Loki mieux que personne, mais personne mieux que son maître savait reconnaître ses faiblesse. C'était cela, un vrai combat mêlant technique et astuciosité, régalant les yeux des quelques spectateurs privilégiés. Les deux escrimeurs se déplaçaient fluidement dans un cercle imaginaire, leur regard ne se quittant pas, leurs armes prêtes à frapper à chaque instant. Ce fut une fois de plus Takias qui relança l'assaut avec force et vitesse. Son bras droit s'élança en s'enflamma tandis qu'une boule aqueuse lancée par Loki annulait cet effet. Elle ne s'arrêta cependant pas à cette attaque et redoubla d'effort en tranchant l'air de sa dague aiguisée, frôlant l'épaule de l'Esprit du Métal. Ce dernier s'écarta de nouveau du corps à corps, laissant le champ libre à la jeune femme pour ses lancers. Elle attrapa deux couteaux de jet qu'elle projeta dans la salle avec une force surhumaine avant d'abandonner au sol, rapière et dague et de sortir ra longue hache. Comme elle l'avait prévu, Loki contrôla le métal de ses deux couteaux et elle put le toucher de sa hache-hallebarde dans une fente splendide. Trop occupée qu'il était à repousser les couteaux de la demoiselle, il n'avait compris que trop tard son manège et s'était pris au jeu. Le souffle court, la Reine des Elémentals lui sourit, maintenant la pointe de sa hallebarde sous la gorge du maître d'armes:

"Egalité."

Elle laissa retomber son arme lorsque Loki acquiesça d'un digne de tête et reprit à son tour son souffle. La jeune femme ramassa sa rapière et sa dague et replaça la Brave Tempête dans son dos avant de saisir une cruche posée un peu plus loin, et d'en boire de grandes gorgées. Elle lança l'objet métallique à Loki qui l'attira à lui sans renverser une seule goutte sur les dalles de la salle d'entrainement. Ce fut à cet instant précis qu'un jeune garde Elémental poussa les battants de bois de la porte.

"Votre Altesse."

Takias se retourna pour voir l'Elémental se frapper du poing sa poitrine en baissant la tête. Il s'approcha un peu plus avant de poursuivre:

"Votre Altesse, une jeune femme s'est présentée aux portes du château et désire vous rencontrer, il semblerait que ce soit pour une arme."

La jeune Elémentale du Feu jeta un coup d'oeil au grand cadran. Elle aurait certainement le temps de se changer avant de recevoir son invité surprise. Machinalement elle demanda:

"Quelle race? Je ne veux pas de mauvaise surprise..."

Elle jeta un regard perçant au garde qui s'empressa de la rassurer:

"Une Démone votre Altesse!"

Takias hocha la tête en indiquant au garde de se retirer. Elle posa ses yeux rouges sur Loki et se stoppa soudainement.

"Garde!" appela-t-elle.

Le jeune Elémental revint au pas de course et se présenta en demandant:

"Votre Altesse?"

La jeune Reine essuya à nouveau les gouttes de sueur qui perlaient sur son front et dit:

"Le Seigneur Loki est ici avec moi, ce n'est donc pas lui qui a accueilli notre invité. Serait-ce vous?"

Devant le mouvement de tête négatif du garde, le coeur de la jeune femme battit plus fort. Qui avait ouvert la porte à cette Démone?


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Atläns se baladait dans l'Antre de Vulcain avec l'air curieux de celui qui cherche quelque chose à faire. Avec son visage aimable, ses deux grands yeux rouges et ses cheveux bleus, le jeune Orine avait de quoi faire tourner le regard des jeunes servantes. Ce qui ne lui déplaisait pas d'ailleurs. Il n'était pas tellement jugé de bizarre dans l'Antre de Vulcain, plutôt d'étrange et d'original. Dans ses grands habits violets et bleus et ses chapeaux loufoques, il était vrai qu'il inspirait parfois le rire. Mais le mystère, était ce qui primait le plus. Enfin bon, pour le moment, le jeune homme déambulait sans but dans les couloirs du château, souriant à qui le voulait offrant des fleurs à qui lui rendait son salut. Un papillon aurait pu l'amener à l'autre bout du monde, mais heureusement, il n'y avait pas de papillon dans les volcans. Un bouquet de bleuets à sa ceinture, Atläns esquissa une galipette d'un air agile dans le couloir qu'il venait de traverser pour la cinquième fois. Il ne pouvait pas aller embêter Takias ou Loki puisque les deux se battaient, et lorsqu'ils se battaient, ils étaient trop sérieux, et pas assez drôle pour le jeune homme. Il avait abandonné l'espoir de taquiner Kolio lorsqu'au bout de la cinquième plume sur le museau, le lion avait ouvert grand sa gueule devant Atläns, en faisant mine de vouloir l'avaler. L'Orine avait pâlit, lui avait offert un bouquet de rose et l'avait laissé dormir tranquillement. Il s'ennuyait donc à mourir et s'amusait donc à faire toutes sortes de choses loufoques dans les couloirs vides. Tels que, tenter de toucher son coude avec sa langue,, ou bien passer a veste à l'envers et tenter d'en accrocher les boutons dans le dos ou encore tourner pendant quelques minutes autour d'un manche à balai et se mettre à courir peu après en regardant le monde vaciller autour de soi. Cette dernière activité était d'ailleurs sa favorite. Il s'y exerça pour la quatrième fois depuis cinq minutes et se prit carrément le mur gauche de couloir avant de s'étaler sur la petite table basse et de faire tomber le vas de décoration. Il s'assit sur les fesses en plein milieu du somptueux hall et attendit que le plafond arrête de danser autour de de lui avant de ramasser minutieusement les morceaux de porcelaine. Il fit une légère moue en imaginant la réaction de Takias et fit apparaître un gros bouquet de rose rouges sang comme elle aimait. Il les posa sur la table basse et glissa les morceaux de verre dans ses poches avant de continuer son chemin en sifflotant un berceuse. Il passa devant l'immense porte d'entrée fermée comme toujours au pas militaire en exagérant les mouvements, levant ses jambes perpendiculairement à sa fine silhouette. Il exécuta un demi tour tout aussi caricatural avant de se stopper la jambe en l'air. Trois coups venaient de retentir sur la grande porte de bois. Le jeune fou perdit l'équilibre malgré lui et s'étala de nouveau sur le tapis chaud. Il tourna la tête à droite, puis à gauche, étonner de ne voir personne arriver. Il se releva finalement et décida de la meilleure façon d'accueillir l'illustre inconnu. Il hésitait encore entre l'accueil chaleureux pleins de fleurs et d'étoiles dans les yeux ou l'une de ses bonnes vieilles forces. Jugeant qu'il n'aurait pas l'occasion d'ouvrir et de présenter lui même cette bâtisse, il choisit de jouer son meilleur tour. Il grimpa tant bien que mal dans une des armures qui jouxtait la porte d'entrée et ouvrit cette dernière à l'aide d'une lance en métal. L'Orine imita la voix la plus caverneuse qu'il connaissait et se planta devant une jeune femme habillée de cuir. Il s'inclina avant de dire:

"Bien le bienvenue gente demoiselle!"

Seulement, l'armure ancienne des chevaliers d'Aeden était décorative et les plaques n'étaient pas attachés au porteur qui était de toutes façons trop petit et devait sauter à chaque seconde pour voir son interlocuteur. Il tendit les deux mains devant lui et fit apparaître un gros bouquet de roses blanches qu'il lui tendit avec un sourire tandis que l'armure se désintégrait autour. Finalement, le jeune bouffon se tenait debout, un sourire énigmatique aux lèvres et les yeux pétillants de malice... au milieu des plus belles pièces d'armures de l'armée d'Aeden datant de l'Ere du Commencement. Des pièces de collection, que Takias chérissait comme si elle les avait forgé. Ce fut à cet instant qu'un garde passa et se dépêcha d'aller prévenir la Reine, qu'une invitée l'attendait. Atläns quant à lui, l'invita à le suivre dans l'antichambre pour y attendre:

"Sa Magnifique Altesse Serinissime Première du Nom Takia..."

La porte s'ouvrit en claquant et les mots de l'Orine se perdirent dans le fracas de bois. Takias, le regard rouge, son aura magique déployée entra dans la pièce. Lorsque ses yeux tombèrent sur un Atläns tout petit et avec un sourire niais, ses poings s'enflammèrent. Sa voix prit une teinte rageuse:

"Atläns!!!"

Le jeune homme aux cheveux bleus se racla la gorge et se releva:

"Mhh oui?"

Il battit deux fois des cils et la jeune Reine se retint de justesse de l'attraper par la peau du cou et de l'envoyer faire un vol avec ses amis les papillons-inexistants dans le Volcan, rappelons le- par la fenêtre. Elle indiqua d'un geste de la main la porte encore ouverte, et le jeune homme ne se fit pas prier, il s'éclipsa non sans offrir un clin d'oeil à la jeune Démone présente. Takias était au bord de la crise de nerf, elle claqua la porte derrière lui et poussa un soupir de soulagement. Kolio et elle se tenaient maintenant devant la jeune femme habillée de cuir noir et devant son serpent albinos enroulée autour de son cou. La jeune Reine haussa un sourcil. Elle ne savait pas ce qu'avait les Démons avec ces animaux, mais elle se souvenait que Shuyin en avait un lui aussi. Elle se concentra bientôt sur son hôte et rompit le silence avec un nouveau soupir:

"Je suis vraiment désolée pour cet accueil qui a du être comme dirais-je... particulier? Je pense que ce mot doit pouvoir convenir. Passons, je me nomme Takias Mirsaalak, Première du Nom. Impératrice du Tout, et Forgeronne à ses heures perdues. Que puis je pour vous? Il y avait longtemps que je n'avais plus rencontré de Démons je dois dire..."

Elle tendit sa main droite en attendant que l'illustre inconnue s'en saisisse. Un grognement sourd venant du fond de la pièce rappela Takias à l'ordre:

"Oh, pardonnez moi, j'ai oublié de vous présenter Kolio, mon plus fidèle compagnon."

L'immense félin s'approcha de son pas imposant et fixa son regard rouge sur la nouvelle venue. La pierre d'Onyx qui pendait au bout de la chaîne d'or massif décuplait son énergie magique. Il portait aussi le fameux bracelet en or à la patte droite, lien unique et direct avec Takias, qui portait le même. La jeune Reine reprit bientôt en s'excusant:

"Je suis désolée de me présenter à vous dans cette tenue, j'ai dû quitter l'entrainement quand j'ai su que Atläns s'occupait de vous, j'ai bien fait de venir d'ailleurs. Puis je vous demander votre nom et la raison de votre venue dans l'Antre de Vulcain?"

Il était vrai qu'elle était encore en tenue d'entrainement, chemise bouffante blanche, rappelant celle des corsaires, pantalons serré de toile et cuissardes rehaussées d'or massif. Elle portait encore ses gants de cuir et toutes ses armes sur elle. Sa longue chevelure de jais aux reflets de sang étaient ramenés en une large natte dans le dos qui descendait jusqu'à ses fesses. Elle attendit donc la réponse de l'invité surprise, dévisageant cette dernière de ses grands yeux rouges.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Aoû 2014, 18:07

    Rhiana venait de taper à l'imposante porte de métal et attendit une quelques conques réponse. Un grand fracas se fit entendre derrière celle-ci, puis, plus rien. Le silence régna quelques secondes avant que la porte s'ouvre en grand, dévoilant un imposant chevalier, une lance de métal à la main. Puis, celui-ci s'inclina avant de d'ajouter d'une voix faussement caverneuse qui résonna drôlement dans l'armure:

    "Bien le bienvenue gente demoiselle!"

    Soudain, l'armure du chevalier tendit les deux mains vers elle. La démone et son serpent recula de surprise. Qu'allait-il faire? L'attaquer ou bien la faire rentrer de force à l'intérieur? Son étonnement fut grandiose lorsque apparut un bouquet de fleurs multicolores dans les immenses mains gantées de l'armure. Ce moquait-il d'elle? Etait-ce le bouffon du château? Soudain, dans un grand fracas, l'armure s'effondra laissant apparaître... Un homme d'apparence plutôt frêle, ses cheveux bleus turquoises, ébouriffés sur sa tête. Il possédait deux grands yeux rouges vifs ainsi qu'une peau blanche, légèrement teintée par le soleil. Il portait nombreuses couleurs sur son vêtement ainsi que sur un chapeau ridicule tels que du violet, du orange, du jaune ou encore du rouge. La première opinion de Rhiana fut conserver. Ce devait être le bouffon de la demeure. Drôle de façon d'accueillir un invité en envoyant son bouffon ouvrir. En fond, un garde passa et fit ses yeux passèrent du jeune homme à Rhia, plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il parte précipitamment on-ne-sais-où.

    "Sa Magnifique Altesse Sérénissime Première du Nom Takia..."

    Soudain, une porte s'ouvrit à la volée et une jeune femme rentra, suivit d'un nuage d'une aura magique qui planait au-dessus d'elle. Lorsque la démone reposa les yeux sur le jeune homme, il lui semblait plus petit. Pas si étrange que ça lorsqu'on voyait la colère sur le visage de l'imposante femme, ses poings désormais en feu. Ses poings désormais en feu... Ses poings désormais en feu?! Oui, il avait bien semblait voir à Rhia les poings de la demoiselle s'enflammer sous son regard ébahit. La jeune femme n'avait jamais rencontrer d'élémental, surtout pas de cette puissance là.  

    "Atläns!!!"


    Si Rhia était à la place de l'être à la chevelure bleu, elle aurait pu sentir le souffle rauque de la jeune femme, tel un dragon s'apprêtant à cracher des tonnes de lave. La jeune femme espérait que ce n'était pas le cas. Enfin, l'homme se releva un tant sois peu et se racla la gorge.

    "Mhh oui?"


    La fameuse Takia, c'était bien le nom qu'avait prononcée le jeune homme, montra la porte ouverte, et miraculeusement intact, du doigt. Sous l'ordre de la jeune femme, il partit en direction de la porte, saluant Rhiana et Vif-Argent d'un clin d'œil, que la jeune démone n'était pas prête de lui rendre. Un premier soupir échappa des lèvres de la femme, après avoir renvoyé le cancre de la pièce et fermer la porte. Puis elle observa les nouveaux venus avec intérêt, un lion imposant à ses côtés, la crinière en feu. Il fallait croire que c'était une habitude chez eux. Puis, en soupirant, elle lui s'adressa enfin à la jeune démone:

    "Je suis vraiment désolée pour cet accueil qui a du être comme dirais-je... particulier? Je pense que ce mot doit pouvoir convenir. Passons, je me nomme Takias Mirsaalak, Première du Nom. Impératrice du Tout, et Forgeronne à ses heures perdues. Que puis je pour vous? Il y avait longtemps que je n'avais plus rencontré de Démons je dois dire..."


    Particulier, c'était le cas de le dire. De plus, son nom n'était pas Takia, mais Takias. Puis, joignant le geste à la parole, elle tendit sa main droite. Rhiana regarda celle-ci avec méfiance, persuadée que si elle la serrait en retour, sa main ne serait plus qu'un tas de cendres. Soudain, le lion de feu émit un grognement, monstrueux par rapport aux sifflements stridents de Vif-Argent.

    "Oh, pardonnez moi, j'ai oublié de vous présenter Kolio, mon plus fidèle compagnon."

    Lorsque le concerné s'approcha et fixa Rhia, celle-ci remarqua qu'ils étaient de la même couleur que son reptile. Il portait un collier qui contenait une pierre inconnue à la démone, ainsi qu'un bracelet, identique à celui que portait sa maîtresse. Puis, l'Impératrice continua:

    "Je suis désolée de me présenter à vous dans cette tenue, j'ai dû quitter l'entrainement quand j'ai su que Atläns s'occupait de vous, j'ai bien fait de venir d'ailleurs. Puis je vous demander votre nom et la raison de votre venue dans l'Antre de Vulcain?"

    Atläns, c'était donc le nom du petit rigolo qui les avaient accueillis, elle et son serpent. Enfin, Rhia remarqua que la forgeronne avait elle aussi les même yeux que Vif-Argent lorsque celle-ci la dévisagea, attendant sûrement une réponse de sa part. Elle lui répondit tout en serrant calmement sa main:

    -Je me prénomme Rhiana Sacrifias, et lui, c'est Vif-Argent. Comme vous l'avez devinée, j'appartiens à la race des Démons. Nous sommes venus pour vous acheter une arme.

    Puis, la démone attendit une quelconques réponse ou même réaction de la part de cette Takias, de la curiosité dans son regard d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite commande d'arme. [PV/Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - Une commande spéciale | Babelda
» Retrouvailles ! [PV Takias]
» Vente d'armes [PV Takias]
» Gardien : LvL V partie II [pv Takias]
» Entrevue Enflammée |Pv Takias|
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-