Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entrevue Enflammée |Pv Takias|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Fév 2013, 14:11

L’Impératrice du Tout avait accepté de rencontrer le sorcier. Il était évident que Valkan allait la surprendre, il ne la connaissait pas et n’avait pas aucune idée du genre de personne qu’elle était. Il avait entendu de nombreuses rumeurs et autres louanges de sa personne. Rien ne valait un face à face cela dit, c’était en voyant les gens agir d’eux même qu’ils disent qui ils sont. Elle lui avait demandée de se présentée à l’Antre Enflammée au cœur des Enfers. Se téléportant à l’orée du point il découvrit le spectacle. La bâtisse était immense et paraissait peu accueillante. Il longea le pont sous lequel courait la lave en un flot continu, quelques bulles explosaient parfois diffusant des gerbes de laves en hauteur. Ce fleuve en fusion avait quelque chose d’envoutant. Il n’était pourtant pas là pour le tourisme. Il traversa le pont et arriva devant l’immense porte métallique qui devait servir d’entrée. Il allait frapper à la porte quand un élémentale émergea de nulle part.
    Messire Kin’Shakor je présume ?
Valkan fit un mouvement de tête. Il présumait bien.
    Je suis Loki, l’Impératrice du Tout, Takias, vous attend. Si vous voulez bien me suivre.
Loki ? Ça ne lui disait rien. Sans un mot il le suivit. La porte métallique s’ouvra sans un bruit et ils pénétrèrent tous deux dans le bâtiment. Le sorcier observa, ce n’était pas ce à quoi il c’était attendu. Les salles étaient richement décoré et en un sens c’était plutôt chaleureux et de très bon gout. Le sorcier se serait attendu à beaucoup de choses sauf à ça. Même les murs possédaient une particularité. La lave s’écoulait au travers de leur transparence et c’était un spectacle aussi recherché, qu’égayant. Il suivit le dénommé Loki à travers plusieurs couloirs et ils débouchèrent finalement dans un salon, le salon était cosy. Ni trop petit, ni trop grand et ayant une sobriété agrémenté de richesse, il produisait un contraste saisissant et agréable. Loki l’invita à s’installer et prévenu qu’il allait prévenir l’Impératrice de son arrivée. Arrivé sur le pas de la porte, il s’arrêta
    Il semble, Messire Kin’Shakor, que je partage l’intérêt de mon Impératrice à votre égard. Je suis impatient d’avoir le retour de votre conversation. A présent si vous voulez bien m’excuser.
Il était vrai que les sorciers avaient mauvaise réputation et que les derniers actes d’Orion avaient laissés des cicatrices à tout le monde. Malgré lui, Valkan commençait à croire qu’il serait peut être en mesure d’arranger tout ça. Cela le fit sourire, lui le renégat, le paria ayant abandonné sa patrie réparant les fautes de ses pères, Loki était sorti et tout en attendant Takias, il était persuadé que leurs entrevues serait marquante, non seulement pour lui mais aussi pour l’Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Fév 2013, 00:28

    Assise sur un fauteuil pourpre dans un coin de sa chambre, la jeune Impératrice du Tout s'abîmait dans la contemplation du grand feu qui brûlait dans la cheminée. Son index appuyé sur sa tempe et son coude posé sur l'accoudoir, elle admirait le feu dévorant le bois qui lui était offert. Cela la fascinait toujours autant, son élément, la fascinait toujours autant. Il faisait partie d'elle, comme son passé, son présent et son futur. Le feu avait déteint, sur son physique, sur son caractère, sur sa vie entière, encore aujourd'hui. Le rouge, la couleur qui lui seyait le mieux, était la couleur du feu. Depuis quelques jours, la Reine des Elémentals était troublée, intriguée...curieuse. Un courriel d'un Sorcier lui était parvenu. Elle avait tout d'abord été méfiante. Les Sorciers étaient certainement la race qu'elle détestait le plus au monde et l'invasion de zombis crée par Orion n'avait rien fait pour arranger ces pensées. Elle détestait les possesseur de magie noire, tout comme les possesseurs de magie blanche. Cette missive mystérieuse demandait une entrevue avec l'Impératrice du Tout. Des informations à la hauteur de la jeune femme serait délivrée pendant cet entretien et le pire défaut de Takias après la colère était très certainement la curiosité. Contrairement à tous les autres courriers des Sorciers qui lui était parvenu -et qui n'étaient guère nombreux- elle avait répondu positivement. Elle avait accepté, elle avait fixé un jour et une date et maintenant elle attendait. Elle patientait, comme ça ne lui était plus arrivée depuis longtemps. La jeune Elémentale du Feu n'aimait pas attendre, en fait elle détestait ça. Pourtant c'était son choix, elle aurait pu placer l'entrevue au lendemain de la réception de la lettre mais elle avait préféré une semaine plus tard, afin de pouvoir réfléchir et d'en parler avec Loki et Kolio. Elle n'en avait pas parlé au Conseil. Elle n'était pas encore assez folle pour inquiéter ainsi les Esprits Elémentaires, après tout, ce Valkan avait dit qu'il n'était pas question de politique. Une ombre bougea dans le fond de la chambre: Kolio s'étira prestement avec toute l'aisance et la lenteur que possédait les membres de sa race. Le lion s'ébroua prestement et vint poser son imposante tête sur les cuisses de Takias, réclamant une caresse. Un sourire illumina le visage pâle de la jeune femme. Ses yeux de braise brûlaient comme deux charbons ardents dans leurs orbites. La teinte cadavérique de son visage et les ombres qui se jetaient sur sa peau lui donnait un aspect vampirique. Mais la couronne scintillante de mille feux qui était posée sur sa tête indiquait le contraire de ce qu'on pensait d'elle en apparence. Elle tapota distraitement l'accoudoir d'ébène du fauteuil dans lequel elle était installée et tourna la tête en entendant la porte s'ouvrir. Loki apparut dans l'encadrement de celle ci. Il posa son regard paternel sur celle qui avait longtemps été son Apprentie et finit par dire:

    "Il est arrivé."

    La jeune Elémentale hocha la tête et se leva sans trop se presser. Elle avait hâte mais ne voulait pas le laisser paraître. L'Esprit du Métal lui accorda un sourire discret et s'éclipsa sans plus de cérémonie. Kolio suivit comme à son habitude sa maîtresse de sa démarche leste et impériale, la même démarche que Takias. Elle portait sur dos la cape pourpre et royale accordée à la couronne qui ornait sa tête. Pour le reste, une chemise de soie blanche brodée et fermée par un corset constituait sa tenue, elle portait un pantalon de toile noir, plutôt simple, cachée en quasi-totalité par ses deux cuissardes de cuir et ornée d'or. Ses longs cheveux d'ébènes au reflets de sang étaient lâchés dans son dos. Après avoir descendus quelques escaliers, la jeune femme poussa la porte du salon dans lequel devait patienter le dénommé Valkan.
    Un homme svelte au regard doré et aux cheveux d'ébène se tenait devant l'Impératrice du Tout. Un homme beau, au teint aussi pâle que la Reine des Elémentals, mais un Sorcier tout de même. Takias eut un léger sourire qui se voulait accueillant:

    "Valkan Kin'Shakor, n'est ce pas? Je suis ravie de vous rencontrer enfin."

    Elle indiqua les sièges d'un geste ample et s'assit elle même. Kolio prit place sur un coussin de velours qui lui était réservé, proportionnel à son poids et à sa grande taille puisqu'il mesurait le double de sa race. Il plongea son regard rouge dans celui doré de Valkan, avant de reposer sa tête sur le coussin pourpre, gardant un oeil protecteur sur sa maîtresse. La jeune femme quant à elle, contacta un majordome par télépathie, lequel accourut immédiatement. Elle se tourna vers Valkan:

    "Vous désirez boire quelque chose peut-être? Vin, champagne, whisky?" puis, se tournant vers le majordome elle ajouta:

    "Veuillez attendre la commande de messire, pour ma part je prendrais rhum fraise s'il vous plaît."

    L'Elémental attendit que le Sorcier prenne ce qu'il souhaitait avant de repartir en refermant la porte. La jeune femme s'enfonça un peu plus dans son fauteuil et ses yeux pourpres se plantèrent dans les deux soleils de Valkan.

    "Je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Fév 2013, 07:43

Le sorcier n’eut à attendre que quelques minutes et Takias, l’Impératrice du Tout fit son entrée. Elle était accompagnée d’un lion. Sans se formaliser, il se leva déployant sa hauteur et fit se plia dans une courbette pour signaler sa déférence. L’élémentale qui lui faisait face, était une femme, une longue chevelure noir aux reflets cuivrés rougeâtres, des yeux de braise, rougeoyant eux aussi et un ton pâle mettant son regard en contraste. Elle paraissait musclée, des muscles discrets et féminins. L’Impératrice portait sa couronne, et ses habits noirs faisaient ressortir son teint pâle. Elle dégageait un charme étrange, plus encore elle ressemblait à beaucoup de choses et de façon surprenante elle n’était pas comme ce l’était imaginé Valkan.
    Ma Dame, Impératrice du Tout, sachez que ce ravissement est partagé.
Valkan portait une chemise noire, en flanelle et un pantalon en cuir tout aussi noir. Le tout était serré mais pas trop, juste ce qu’il fallait pour mettre la finesse de sa carrure en valeur. La couleur contrastait avec ces yeux dorés qui brillaient légèrement. Elle l’invita à s’installer, il s’exécuta et lui proposa bientôt un verre. Bien qu’Aya n’aime pas trop ça, elle n’était pas là et ce n’était pas un verre qui allait le perturber.
    Un scotch, sans glaçon.
Rapidement le serviteur fut sorti et Takias montra de l’impatience, plantant son regard dans celui du sorcier, elle semblait avide de savoir de quoi il retournait. Valkan eut un sourire, un sourire amusé en soit.
    Avant tout de choses, Ma Dame, sachez que j’apprécie cette rencontre qui risque d’être aussi intéressante pour vous que pour moi. Et je vous remercie d’avoir accepté de me rencontrer. Si je vous ai contacté en connaissant votre adversité pour les Sorciers, c’est qu’aujourd’hui vous êtes certainement la seule personne qui puisse me donner un semblant d’explications.
Il fit une pause, laissant les mots suivre leurs cours. Il leva une main devant lui et un vieux grimoire fit son apparition au creux de sa paume. C’était un grimoire assez massif, il le posa sur la table devant lui et Takias le reconnut tout de suite.
    Oui, c’est le Codex d’Ignis Velakarian. Ce n’est pas une copie c’est l’original. Pour ce qui est de l’obtention d’un tel ouvrage, je ne préfère pas vous donner les détails de la provenance. J’ai entendu bon nombres d’histoire sur votre race, bon nombre de légendes et c’est certainement l’ouvrage qui se rapproche le plus de la réalité et malgré ma possession de ce codex, plusieurs zones d’ombres subsistent et c’est pour cela que j’ai demandé une entrevue avec vous.
Il ouvra la bouche pour continuer et la porte s’ouvra. Le grimoire disparut et on leurs servit leur commande. Une fois le servant sortit, le livre réapparut, Valkan but une gorgée de son verre et passa la main au-dessus du grimoire. Il s’ouvrit et fit défiler plusieurs pages avant de s’arrêter.
    Le codex dit beaucoup de choses sur votre race, cependant il n’y a qu’un passage qui m’intéresse et qui vous concerne en soit.
Le sorcier se pencha en avant et se mit à lire.
    « …au-delà de toutes ces choses, il est important de savoir que les Elémentales sont l’expression magique et céleste de la magie dans sa plus belle forme. Il est coutume de dire qu’ils sont la création raté d’une expérimentation magique poussée, pourtant c’est souvent au travers de ses expérimentations que la magie évolue. Il existe de nombreux éléments et les élémentales sont une représentation homogène et véritable de cette évolution. Malgré cette splendeur réelle, il est bon de préciser que dans toutes ces expressions magiques, il existe une part d’ombre. Une ombre qui détient la clé de beaucoup d’éléments. Cette ombre est le filigus santi. Le secret des Imperator et des Impératrices, transmis de générations en générations. Au-delà des quatre éléments et des éléments alternatifs, il en existe un autre. Le seul qui mérite autant d’ombre et cette ombre s’étend sur leurs races et sur le monde de manière réelle, puisque si il est avéré que cet élément existe, alors toute la théologie élémentalique et glyptiques seraient remise en cause. J’ai répertorié les éléments et au fil des recherches élémentaristes, j’ai trouvé le filigus santi. Il est dit qu’il exista un élémental, un élémental qui serait la pierre angulaire de tous les autres éléments. Cet élément serait l’Elkrin Shakan. L’énergie. »
Valkan arrêta sa lecture et posa son regard doré au creux des yeux de braises de Takias. L’effet était là, c’était de manière théâtrale qu’il avait choisi ce passage en particulier. Il but une nouvelle gorgée de son verre et se mit à sourire.
    Si ce que dit cet ouvrage est vrai, alors vous êtes la seule personne à savoir la vérité. Et je suis venu réclamer cette vérité. Est-ce qu’il est possible qu’un élément de ce genre existe Impératrice du Tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Fév 2013, 20:17

    Valkan avait bien un profil de Sorcier, en fit, Takias n'était pas loin de l'image qu'elle s'était représenté de cet inconnu. Le visage sombre, les cheveux noirs, une carrure finement musclé, il n'y avait qu'un seul détail dont Takias était bouleversée: c'était ses yeux, on aurait dit deux grands soleils brillant de mille feux dans un corps obscur, d'ailleurs, le jeune homme n'était vêtu que de couleur sombre, et ses deux yeux ressortaient étrangement dans cette masse noire. Les yeux rouges de la jeune Impératrice du Tout ne quittaient pas les deux soleils de son interlocuteur. Elle commanda et le jeune homme à sa suite demanda un scotch, en précisant bien qu'il n'y voulait pas de glaçon. Si elle n'avait été si concentré sur les prochains dires de Valkan, elle aurait certainement souri. Le majordome sortit et la jeune femme attendit que Valkan lui dise enfin ce qu'il désirait.

    "Avant tout de choses, Ma Dame, sachez que j’apprécie cette rencontre qui risque d’être aussi intéressante pour vous que pour moi. Et je vous remercie d’avoir accepté de me rencontrer. Si je vous ai contacté en connaissant votre adversité pour les Sorciers, c’est qu’aujourd’hui vous êtes certainement la seule personne qui puisse me donner un semblant d’explications. "

    L'Impératrice du Tout se renfonça dans le fauteuil, ses grands yeux rouges semblant rechercher une réponse à ses attentes dans le regard du Sorcier. Elle le laissa poursuivre, impatiente de connaître au moins le sujet général de ce qui amenait un Sorcier aux portes des Elémentals. Levant la main, une sorte de grimoire vieux comme le monde apparut dans cette dernière. Au moment où Valkan découvrit le livre aux yeux de l'Elémentale du Feu et le déposa sur la table basse, Takias crut que son coeur allait s'arrêter de battre. Son sourire mi accueillant, mi séducteur avait complètement disparut de la surface de son visage et ses yeux de braises s'enflammèrent à la vue du livre. Elle le connaissait. Et elle n'était visiblement pas la seule:

    "Oui, c’est le Codex d’Ignis Velakarian. Ce n’est pas une copie c’est l’original. Pour ce qui est de l’obtention d’un tel ouvrage, je ne préfère pas vous donner les détails de la provenance. J’ai entendu bon nombres d’histoire sur votre race, bon nombre de légendes et c’est certainement l’ouvrage qui se rapproche le plus de la réalité et malgré ma possession de ce codex, plusieurs zones d’ombres subsistent et c’est pour cela que j’ai demandé une entrevue avec vous. "

    Dommage. Elle aurait bien aimé apprendre comme il l'avait eu alors que tous les derniers Seigneurs du Tout l'avaient ardemment recherché pendant leur règne. Elle avala sa salive avec difficulté et ses deux yeux pourpres se plantèrent de nouveau dans les yeux de Valkan. Que voulait donc cet homme? Savait-il au moins ce que représentait ce livre aux yeux de son peuple? Savait-il au moins qu'il n'aurait jamais du tomber dans les mains d'un Sorcier, alors que son créateur en était un et avait désiré le laisser aux mains des créatures Elémentaires, autrement appelés Elémentals? Une foule de question et de doute se pressèrent dans la tête de Takias. Qui était donc ce Valkan Kin Shakor? Etait-il un ami ou un ennemi de sa race? La jeune femme ne savait plus ou donner de la tête et elle fut heureuse de voir le majordome revenir avec les boissons. Elle le congédia d'un geste sec et à peine fut-il ressorti qu'elle avala une grande gorgée de son rhum fraise avec un soupir de satisfaction. Elle se concentra de nouveau sur Valkan:

    « …au-delà de toutes ces choses, il est important de savoir que les Elémentales sont l’expression magique et céleste de la magie dans sa plus belle forme. Il est coutume de dire qu’ils sont la création raté d’une expérimentation magique poussée, pourtant c’est souvent au travers de ses expérimentations que la magie évolue. Il existe de nombreux éléments et les élémentales sont une représentation homogène et véritable de cette évolution. Malgré cette splendeur réelle, il est bon de préciser que dans toutes ces expressions magiques, il existe une part d’ombre. Une ombre qui détient la clé de beaucoup d’éléments. Cette ombre est le filigus santi. Le secret des Imperator et des Impératrices, transmis de générations en générations. Au-delà des quatre éléments et des éléments alternatifs, il en existe un autre. Le seul qui mérite autant d’ombre et cette ombre s’étend sur leurs races et sur le monde de manière réelle, puisque si il est avéré que cet élément existe, alors toute la théologie élémentalique et glyptiques seraient remise en cause. J’ai répertorié les éléments et au fil des recherches élémentaristes, j’ai trouvé le filigus santi. Il est dit qu’il exista un élémental, un élémental qui serait la pierre angulaire de tous les autres éléments. Cet élément serait l’Elkrin Shakan. L’énergie. »

    Lorsqu'il acheva sa lecture, il reposa son regard sur elle:

    "Si ce que dit cet ouvrage est vrai, alors vous êtes la seule personne à savoir la vérité. Et je suis venu réclamer cette vérité. Est-ce qu’il est possible qu’un élément de ce genre existe Impératrice du Tout ? "

    Aucun sourire n'illuminait le visage sévère de l'Impératrice du Tout. Un voile sombre s'était abattu sur ses traits autoritaires et ses yeux rubis s'était foncés jusqu'à devenir aussi pourpre que le sang lui même. Elle se leva, silencieuse comme une morte et prit une inspiration avant de parler.

    "Cette légende est transmise de Seigneur du Tout en Seigneur du Tout depuis la création de notre race. Certains des écrits du Codex ont été recopié et sont tenus secrets dans un souterrain en dessous de la salle du Trône. Seule moi y est accès, même le Conseil n'est pas au courant des légendes du Codex. Vous n'ignorez certainement pas que l'écrivain du Codex est aussi notre comment dirais-je...créateur. Il a été la première personne à créer un Elémental et suite à ses expériences d'autres ont suivit, engendrant nos ancêtres. Je ne sais comment vous avez fait pour obtenir cet ouvrage et puisque vous ne voulez en parler, je ne poserais pas de question..."


    La jeune Elémentale marchait distraitement dans le petit salon sans regarder son interlocuteur. Elle finit par se retourner, dos à Valkan, observant par la fenêtre, l'obscurité de la nuit.

    "L'Energie...beaucoup l'ont recherché. Mes prédécesseurs n'ont fait que ça et voilà que moi qui suis la seule Reine à ne pas m'en préoccuper on vient à moi, quelle ironie du sort!"

    Elle eut un petit rire sec et baissa ses yeux sur son poignet droit, elle serra ce dernier de sa main gauche et concentra ses flammes dedans. Une flamme rougeâtre apparut bientôt, toujours dos au Sorcier, la jeune femme poursuivit:

    "Connaissez vous la prophétie? Savez vous que votre venue y était inscrite? Savez vous que vous faites partie de la prophétie?"

    Sans laisser le temps à Valkan de répondre elle se retourna violemment et envoya sa main droite sur le coeur du Sorcier, usant de sa force surdéveloppée pour le coller contre un mur proche. Elle plongea son regard de braise dans les yeux dorés du Sorcier. Il ne pouvait rien faire. D'ailleurs il n'avait rien à faire, le feu avait été absorbé par le coeur du Sorcier. La jeune femme retira sa main du torse de l'homme et se recula d'un pas, à la fois épouvantée et fascinée.

    "C'est vous." dit-elle.

    Elle saisit son verre de rhum et le vida d'une traite. Elle se rassit comme s'il ne s'était rien passé à sa place.

    "Seules quatre catégories de personne peuvent toucher et lire ce livre: le Roi des Sorciers, le Roi des Elémentals, le créateur du Codex et... l'Energie. Je pensais que vous étiez le souverain caché des Sorciers. L'Energie et le souverain des Elémentals ne peuvent se tuer puisqu'ils ont été crée tout deux, dans la prophétie pour s'entraider, c'est pour cela que chaque Souverain recherchait l'Energie, espérant que la prophétie s''annoncerait pendan leur règne. Pour ma part je n'y croyais pas et mon geste était une façon de contnaître la vérité à double tranchant. Si vous étiez le Roi des Sorcier, ma vengeance était prise e je débarassais les Terres du Yin et du Yang d'un nouveau danger, mais si le feu ne vous faisait rien, vous étiez l'Elémental d'Energie et c'est ce qu'il s'est passé. Mes flammes, pourtant surpuissantes puisque je les contrôle depuis l'âge de dix ans ont été carrément absorbé par votre coeur."


    Elle releva ses yeux sur le Sorcier qui se tenait devant elle et passa une main dans ses cheveux d'ébène aux reflets sanglants.

    "Désolé pour la brutalité. J'avais hâte de tuer le Roi, que vous n'étiez pas..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Mar 2013, 10:15

Il resta stoïque réfléchissant au propos que venait de tenir l’impératrice du Tout. Son regard changea, les yeux rouges de l’Impératrice devinrent pourpres, il avait entendu que son regard était l’expression de ces émotions. Ce qui voulait dire que cela allait devenir intéressant. Puis elle se leva, il l’écoutait en silence, restant dans son fauteuil, bientôt de dos, elle continua face à la fenêtre qui donnait sur un paysage brulé et sombre. La prophétie ? Valkan commençait à croire qu’il était le jouet d’un destin capricieux, que sa vie était écrite au creux d’ancien ouvrage et qu’il n’aurait guère le choix. Cela dit il était là pour obtenir des réponses, des réponses qui lui permettraient enfin de comprendre tout ce que signifiait ce caprice destinique. Et il ne put répondre, elle se jeta sur lui, avec rapidité et force il se retrouva plaqué contre le mur, il vu l’éclat de la flamme et elle fut absorbée, disparaissant en lui, il ne sentit que cette chaleur réchauffé sa peau. Elle recula d’un pas et le sorcier toucha de nouveau le sol, sa chevelure avait voletée et plusieurs mèches tombaient sur son visage. Il respirait lentement, ça l’avait surpris mais ça ne l’avait pas étonné. Takias était Takias. Cette femme était aussi sauvage et indomptable que pouvait l’être le feu et plus encore, elle était intéressante. Il resta là, l’observant s’assoir de nouveau, il se mit à sourire. Tuer ? Un verbe des plus intéressants donnants lieux à multiples questions. S’approchant sans un mot, il vint se placer derrière elle. Ses deux mains se posèrent sur les épaules de l’Impératrice, il se pencha lentement. Son geste était déplacé, et pourtant c’est elle qui avait commencée. Une fois qu’il fut proche de son oreille, il lui chuchota les mots, chuchotant avec ce grondement sous-jacent.
    A l’avenir, il serait préférable de me poser la question. Auquel cas je pourrais devenir brutal à mon tour. Je ne vous en tiens pas rigueur, cependant ne faites pas l’erreur de me voir comme un jouet, vous pourriez être déçue. Quel que soit les écrits, je reste libre de ma volonté. Dites-vous, chère Impératrice qu’en tout et pour tout, nous avons besoin l’un de l’autre.
Et il relâcha ses épaules, son visage s’éloignant, son sourire toujours aux coins de ses lèvres. Et il lui fit face, s’asseyant face à elle, ses prunelles dorées dansantes, dansantes de cette vélocité, cette vélocité qui était la sienne. Inspirant profondément, il l’observait. Cette femme était surprenante et dans un certain sens, elle était comme il l’avait pu l’imaginer.
    Le trône n’est pas une priorité pour le moment, je suis un paria de toute façon. En revanche, il est vrai que c’est légèrement ironique. Ça aurait pu être n’importe quel être touché par tout cela, mais ce fut un sorcier qui se présenta à vous, moi en l’occurrence, je peux donc comprendre votre désarroi. Je pense que nous avons été clair tous les deux. Maintenant que nous nous sommes jugés tous deux, je pense qu’il serait temps de passer aux choses sérieuses. Je suis prêt à vous laisser le codex. En échange, je veux le pouvoir. Je veux que vous m’aidiez.
Il ne la quittait pas des yeux. Ce qu’il venait de dire était assez impromptu, malheureusement le système marchait de cette manière, un prix pour un rendu. Il attrapa son verre et but une nouvelle gorgée. Il réfléchissait. L’énergie…Un élément qui semblait offrir des possibilités infinies. Le pouvoir, rien que du pouvoir à l’état brut.
    Je suis prêt à tout vous dire, mais j’attends la même chose de votre part. Je paie toujours mes dettes, Impératrice du Tout, et sachez que je vous serais redevable si vous m’aidez. Vous pouvez toujours me laisser ainsi, mais ça serait dommage. Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Mar 2013, 23:18

    Elle s'était rassise, complètement absorbée dans es pensées par la découverte de Valkan. Comment était-ce possible? Les cent derniers Seigneurs du Tout avaient retournés terre et ciel pour trouver l'énergie, c'était le but de leur existence, l'espoir de leur vie, le souffle divin qui animait leur désir de vivre et aucun ne l'avait trouvé. Et voilà que Takias, ne recherchant guère cet Energie mystérieuse, voilà que l'Energie venait à elle, et que c'était un Sorcier! Quelle aubaine, il fallait vraiment que les Dieux la détestent pour lui infliger pareil sort. Ses doigts tapotaient nerveusement sur l'accoudoir du siège dans lequel elle s'était renfoncé. 'était un vieux tique qui en avait fait craquer les nerfs de plus d'un de ses invités. Les yeux perdus dans le vide, elle sursauta lorsqu'elle sentit les mains du Sorcier se poser sur ses épaules, elle faillit se lever pour l'attraper par le col mais les mains de Valkan étaient fermes et la jeune Impératrice se souvint bien vite de son précédent geste, guère accueillant. Elle laissa donc le Sorcier approcher sa bouche de son oreille pour lui murmurer ces paroles:

    "A l’avenir, il serait préférable de me poser la question. Auquel cas je pourrais devenir brutal à mon tour. Je ne vous en tiens pas rigueur, cependant ne faites pas l’erreur de me voir comme un jouet, vous pourriez être déçue. Quel que soit les écrits, je reste libre de ma volonté. Dites-vous, chère Impératrice qu’en tout et pour tout, nous avons besoin l’un de l’autre."


    Ces paroles ne firent pas ciller Takias. Elle resta immobile jusqu'à ce que les mains du Sorcier lâchent ses épaules et que les flammes qui dansaient dans ses yeux furent calmées. Elle venait d'avoir un contact physique avec un Sorcier, bien que rapide, un Sorcier l'avait touché, elle Takias Mirsaalak, Impératrice du Tout, Reine d'un peuple haïssant les Sorciers depuis leur création, enfant de parents assassinés par un Sorcier et soeur d'un frère tué sous ses yeux par cette même créature abominable qu'était le Mage Noir. La jeune femme eut envie de se lever et d'hurler, de maudire ces Deux qui l'enchaînaient par la Prophétie à un homme dont la race la dégoûtait. Pourquoi tout retombait toujours sur ses épaules? La mâchoire de la jeune femme se crispa mais un regard discret de Kolio apaisa la flamme de haine qui brûlait en elle. Elle avala sa salive non sans difficultés et releva ses yeux pourpres vers Valkan. Le jeune homme avait toujours un petit sourire au coin des lèvres et Takias le lui rendit, un sourire aussi dangereux que celui que lui jetait le Sorcier. Au final, ils n'étaient pas si différents que cela, ils jouaient tout deux avec le feu. Le Sorcier se rassit en face d'elle et leurs regards se croisèrent comme s'ils se tendaient une embuscade. Des yeux aussi scintillants et dorés que le Soleil lui même s'abîmaient dans la contemplation exquise des flammes pourpres qui dansaient dans les yeux d'en face.

    "Le trône n’est pas une priorité pour le moment, je suis un paria de toute façon. En revanche, il est vrai que c’est légèrement ironique. Ça aurait pu être n’importe quel être touché par tout cela, mais ce fut un sorcier qui se présenta à vous, moi en l’occurrence, je peux donc comprendre votre désarroi. Je pense que nous avons été clair tous les deux. Maintenant que nous nous sommes jugés tous deux, je pense qu’il serait temps de passer aux choses sérieuses. Je suis prêt à vous laisser le codex. En échange, je veux le pouvoir. Je veux que vous m’aidiez."

    Takias passa sur son visage une main fatiguée. Elle reprit une gorgée de rhum et posa sur ses tempes son index, tout en s'accoudant sur son siège. Elle dévisagea ainsi le Sorcier qui se tenait devant elle. Elle était las, las de tous ces mystères qui se dévoilaient à ses yeux alors qu'elle en avait déjà assez à découvrir, las de voir que le sort s'acharnait encore et toujours sur elle, las de regarder ce Sorcier en face d'elle, lui demander de l'aider. Pourtant, une flamme nouvelle était née dans le coeur de la jeune Elémentale du Feu, une flamme dont elle ne soupçonnait rien, pas même l'existence. Une flamme curieuse et intrépide qui s'éveillait à la venue de l'Energie: sa flamme d'Elémentale.

    "Je suis prêt à tout vous dire, mais j’attends la même chose de votre part. Je paie toujours mes dettes, Impératrice du Tout, et sachez que je vous serais redevable si vous m’aidez. Vous pouvez toujours me laisser ainsi, mais ça serait dommage. Qu’en pensez-vous ? "

    Takias, la tête toujours appuyée sur sa main, le coude sur son siège laissa un léger silence s'installer avant de le rompre, sa décision était prise et elle n'était pas sûre que ce soit la meilleure qui fut, pourtant c'était celle qu'elle avait choisit et têtue comme elle était, elle n'était pas prête de la lâcher.

    "J'accepte. Vous ne me laissez guère le choix à vrai dire mais...pas avec votre marché. Le Codex ne m'intéresse pas plus que cela. Bien sûr, pour exploiter au maximum votre pouvoir, j'en aurais besoin, il faudra donc que j'y ai accès mais je désire plus. Mon ambition n'est pas médiocre et si vous voulez mon aide, vous serez obligé de me laisser accès au Codex au moins en votre présence et cela me suffit amplement... Non, je désire plus."


    Elle plongea son regard dans celui de Valkan, dans ce dernier les anciennes flammes de sa vengeance y brillait à nouveaux d'une splendeur exquise.

    "Je veux ma vengeance...!" susurra-t-elle avec une haine si profondément ancrée que la mort elle même n'aurait pu la faire chanceler.

    "Et vous allez m'aider à l'avoir. Je m'engage à prendre tout le temps qu'il faudra avec vous pour trouver comment libérer votre force, je lirais le Codex et l'étudierais jour et nuit s'il le fallait, j'ai déjà quelques idées quant à la façon de libérer l'Energie mais je ne suis sûre de rien. Si en contre-partie, vous vous engagez aussi par un Serment du Sang à m'aider dans ma quête de tuerie contre l'un de votre race. Car, comment tuer le loup si ce n'est en s'implantant dans sa propre meute? Vous devez pouvoir me renseigner sur lui et je pourrais de mon côté chercher ce qui nous intéresse dans la Bibliothèque Royale d'Aeden. Seul le Conseil et moi y avons accès."


    Elle se redressa, toujours assise sur son siège et sortit sa dague, la Royale de sa botte. Elle la fit tournoyer d'une main agile et plaqua la lame sur sa main sans l'enfoncer. Le Serment du Sang impliquait l'échange de sang entre deux personne contrôlant une magie, peu importait la quelle. Aucun des deux partis ne peut se tuer et si le serment est rompu, une malédiction digne de ce nom s'abat sur celui qui n'a pas tenu le serment. Takias ne l'avait fait qu'une seule fois, il y avait bien longtemps avec un homme qu'elle aimait, cet homme était mort et plus une seule fois elle n'avait daigner s'intéresser assez à une personne pour refaire ce serment. Mais puisque de toutes façons et comme l'avait déjà dit Valkan, ils avaient tout deux besoin de l'autre pour arriver à leurs fins et qu'ils ne pouvaient déjà se tuer, alors pourquoi hésiter?

    "Vous savez ce qu'implique le Serment j'imagine, on a du vous l'apprendre en tant que Sorcier? Acceptez vous les termes du contrat Messire Kin'Shakor? Ou souhaitez-vous les modifier à votre tour?"



    La dague de Takias, forgée par ses soins était posée contre la paume de sa main, lorsque le Sorcier serait prêt, elle s'entaillerait le centre de sa paume et y déverserait son feu doucement, tout comme Valkan ferait de même avec sa magie la plus fidèle, magie noire? Contrôle du sang ou des ombres? Takias avait hâte de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Mar 2013, 10:01

Valkan observait l’Impératrice, une lueur étrange aux creux de ses prunelles. La discussion prit un tournant et le sorcier n’avait pas imaginé une demande de la sorte. C’était bien plus qu’elle demandait, elle semblait aussi avide que lui. Elle appelait à la vengeance. Une vengeance qui semblait la dévorée et la plonger dans la haine et la folie douce. Le sorcier connaissait bien ce sentiment et bien que ce soit une ambition justifié ça impliquait un nouveau lien, une nouvelle dette. Avait-il le choix ? Non. Ses prunelles dorées se firent intense, plongé dans la réflexion. Il but une nouvelle gorgée du liquide ambré qui luisait dans son verre. Etrangement depuis qu’il était revenu à la civilisation, depuis qu’il avait cherché une nouvelle voie, c’était comme si toutes les personnes qu’il rencontrait se retrouvait impliqué dans les sombres abysses de son destin. Il réfléchissait aux propos de l’Impératrice. Elle voulait se venger d’un sorcier, et ce n’était certainement pas la seule qui en avait après l’un des leurs. Cela dit il était un paria et depuis l’affaire douteuse dans laquelle il avait été impliqué avec Zélie, les contacts avec sa race étaient devenus inexistant. Les temps changeaient cela dit. De toute façon, le pouvoir était une quête qui exigeait des sacrifices. Et ce n’était pas seulement le pouvoir qui le poussait à devenir plus. Le pouvoir n’était qu’un outil. Un outil qu’il voulait pour accéder à son objectif final. Le pouvoir de protéger son enfant et plus encore Aya. Il se racla la gorge, le regard intense. Takias était un allié de poids mais plus encore cette femme pourrait l’amener à beaucoup plus dans son contrôle que n’importe qui.
    Je le sais, oui. Vous semblez aller à l’essentiel sans passer pour des chemins douteux. J’apprécie cela. Vous êtes une femme pleine de ressource en tous les cas. Il semble que je vous ai sous-estimé, malgré ça, il nous arrive à tous de faire des erreurs. Les conditions me conviennent. Apprenez-moi donc à contrôler ce qui est en moi et vous aurez votre vengeance, Impératrice.
La décision était prise, il n’y aurait plus de retour possible. Il fit un léger sourire, ce serment serait certainement des plus intéressant. Le sorcier se releva, déployant sa hauteur et attrapa la dague des mains de Takias avec légèreté. Inspirant lentement, il s’entailla la paume. La lame était légère et bien forgée, elle était aussi tranchante que possible, la douleur ne se fit presque pas sentir. Et il y eut ces petits arcs ténébreux se former autour de la plaie. Venant lécher la lame de manière étrange. On aurait dit de l’électricité, pourtant c’était plus lourd, plus dense. De l’énergie. A son état pur. L’effet cessa enfin, il tendit la lame marquée de son sang vers Takias, à elle de faire son œuvre. Sans l’attendre, il s’approcha du Codex et tourna les pages pour trouver un passage qu’il devait montrer à l’Impératrice. Le serment les empêcherait de faire des actes répréhensibles, l’un envers l’autre et ce n’était plus au programme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Mar 2013, 16:07

    Assise dans son fauteuil de velours rouge, la Reine attendit de voir la réaction de Valkan. Allait-il accepter? Elle ne pouvait le savoir, elle ne connaissait ce jeune Sorcier que depuis quelques instants, une heure tout au plus et elle n'arrivait pas à discerner les projets ou les envies de ce dernier dans ses yeux brillants de mille éclats. On aurait dit deux soleils qui malgré l'éclat tout aussi vif des yeux de Takias, lui brulaient la peau à petit feu. Elle détestait ce regard, elle ne savait pas pourquoi exactement mais elle le détestait. Les yeux jaunes du Sorcier se posèrent sur sa dague et, laissant Valkan se lever de son siège, Takias sentit la Royale glisser entre ses doigts agiles. Il avait donc accepter! Et malgré tout, Takias en était heureuse. Elle ne savait pas ce qu'il y avait de si étrange dans cet homme. Il l'attirait autant qu'il la répugnait et elle haïssait cette sensation d'impuissance. Etait-ce l'énergie qui attirait tant l'Impératrice? Elle ne saurait le dire. Elle se leva prestement pour voir le jeune homme s'entailler la paume de sa main avec la lame. Le sang coulait en même temps qu'un elément noir et imposant que le coeur d'Elémental de Takias reconnut tout de suite: l'énergie! Une sorte de vertige prit la jeune femme et elle du fermer les yeux pour cacher son malaise. Elle savait maintenant que l'énergie produisait une sorte d'étrange attirance sur les Elémentals et plus encore sur elle. Elle rouvrit rapidement les yeux et saisit à son tour la dague, trempée du sang de Valkan. Le sang d'un Sorcier! Elle eut quelques réticences à plaquer une arme souillée d'un sang noir comme celui des mages mais il était trop tard pour reculer, d'ailleurs, malgré toute la haine qu'elle éprouvait pour cette race, ce serment lui apportait trop pour daigner le laisser de côté. Elle avançait dans sa vengeance en même temps qu'elle pourrait découvrir ce huitième Elément, l'énergie pure! Elle enfonça d'un geste sec mais expérimenté la lame dans sa paume et attira cette dernière vers elle, ouvrant une large entailler sur sa peau douce et blanche. Bientôt du sang rouge vif apparut et des flammes mouvantes vinrent lécher la plaie avec douceur avant de retourner dans les entrailles de leur génitrice. Le sang cessa d'affluer et Takias ôta la dague de sa main. Imossible de retourner en arrière et de revenir sur ses décisions, le serment avait été exécuté et Takias ne pouvait maintenant plus tuer Valkan, tout comme lui. Mais le pouvaient-ils vraiment avant? C'était un mystère qui ne serait certainement jamais résolu. Takias formula un rapide ordre mental et une servante aux yeux extrêmement pâle entra dans la salle. Avant que Valkan ne puisse faire un geste elle lui dit en barrant de son bras le livre sacré qu'il conslutait:

    "Elle est aveugle vous pouvez laisser cet objet où il se trouve."

    Elle saisit doucement le chiffon qu'amenait la fillette et essuya la lame de sa dague avec, jusqu'à ce qu'elle brille de nouveau et qu'il n'y ait plus une seule trace de sang sur le métal. Puis elle rendit le chiffon souillé à l'Elémental et effleura son épaule en la remerciant. La jeune fille ressortit en regardant fixement devant elle, puis referma la porte. Takias rangea sa dague dans sa botte et se tourna vers Valkan, il cherchait quelques chose dans le Codex semblait-il, la jeune Elémentale du Feu ne voulait pas le déranger, elle dit simplement d'une voix lointaine, autant pour lui que pour elle.

    "Nous ne pouvons plus faire marche arrière Valkan Kin'Shakor. Nous sommes condamnés à nous entraider...à jamais!"

    Son regard rouge et perçant fixait le paysage du Volcan par la fenêtre du château. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire au Conseil, car s'il fallait qu'elle travaille dorénavant avec Valkan pour qu'il maîtrise son pouvoir, il faudrait que les deux jeunes gens se voient assez souvent, or aucune visité ponctuelle avec l'Impréatrice n'était ignoré du Conseil et si Takias essayait de le cacher, il y aurait des soupçons, et la confiance qu'avait la jeune Impératrice avec ses conseillers serait perdue. Tout en réfléchissant à ce futur, Takias sentait son désir ardent de vengeance se rallumer férocement puisque maintenant le désir d'envie s'alliait avec la capcité: elle le retrouverait enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Entrevue Enflammée |Pv Takias|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrevue inattendue [Pv - Lucrezia]
» Vente d'armes [PV Takias]
» Sous le Feu de l'Entrainement [Takias]
» Gardien : LvL V partie II [pv Takias]
» Offrande de sang [Takias]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-