Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Eleveur un jour, éleveur toujours [PV Anwen Worthington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Oct 2013, 14:56

Alors que je le maintenais encore dans ma bulle, j'avais à moitié entendu une phrase venant de sa bouche. Je voyais bien qu'il n'aimait pas les élementals de l'eau, normal, il pouvait éteindre le feu à volonté. J'adorais l'eau, c'était toute ma vie, jamais je ne voudrais perdre ce pouvoir. Si je perdais ce pouvoir, je perdrais mon identité à jamais, je mourrais sans que personne ne le sache. Je me repris mes esprits d'un seul coup, je ne devais pas déprimé par aujourd'hui, mais un autre jour lorsque je serai seule dans mon coin avec mon loup blanc. Puis, je lâchais l'homme de ma bulle et il s’intéressa aux animaux qui étaient cloué au sol, ils ne pouvaient plus voler grâce à ma glace. Je savais qu'on avait une chance pour les capturer, mais il fallait en trouver. Puis, je vis l'homme s'approché de l'une des bêtes doucement:

- Qu'est qui fait ? Ce n'est pas bon ça ...

Erreur, je ne la sentais pas très bien sur le coup, je savais que quelque chose allait se passer dans pas beaucoup de temps. Hummm ! Je surveillais de très près les mouvements du jeune homme. Il s’approcha de plus en plus de l'animal qui était à gauche de lui. Que voulait il faire au juste ? Il voulait essayer de les faire dresser comme cela en moins d'une minute ? Non c'était impossible et nous le savions bien mais alors pourquoi faisait il cela ?  Soudain, il se fit mordre par l'animal au niveau du bras droit.

Mais c'est pas vrai !! j'étais sur que quelque chose comme cela allait se produire avec cet homme. Je mis ma main sur mon visage pour ne pas regarder cette scène qui n'était pas super à regarder. L'animal était à terre, car il avait tellement reçu de coups, que je me demandais s'il était vivant encore... Mais, je n’espérais pas trop, je courus vers la bête pour savoir si elle était encore vivante. Je tâtais son pouls, elle était vivante mais elle était trop blessée pour qu'on la ramène chez le vieil homme. Je la libérais de ses chaines de glace.

- Franchement tu auras pu faire attention ! Ce sont des animaux SAUVAGES et non domestiques !! Maintenant il n'en reste plus qu'une !

La j'étais réellement en colère, je ne savais pas quoi faire pour que cet homme m'écoute et me comprenne. Je savais qu'on état trop différent et ça m'énervait beaucoup. Je caressais l'animal doucement, elle n'arrivait même pas à relever tellement blesser. Je faillis verser une larme, mais ce ne fut pas le cas. Je me relevais et j'allais vers la dernière qui ne bougeait pas car elle avait trop peur de ce qu'elle allait lui faire. Je devais la rassurer, pour l'emmener chez le vieil homme après.

- Il va falloir la ramener chez le vieil homme, maintenant, avant que ce soit trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Oct 2013, 19:26

Le sang de sa blessure au bras continuait encore de couler en s’égouttant lentement sur la terre arides, qui s’empressait d’absorber ce précieux liquide qui venait enfin l’hydrater après tant d’années de sécheresse. Mais, hélas, toute bonne chose à une fin. Poussant de nouveau un juron, le mercenaire leva son bras afin d’enrayer l’écoulement de son propre sang, observant dans le même temps sa plaie. Celle-ci, malgré son pouvoir, avait un peu de mal à se refermer, la coupure n’était pas nette, plutôt déchirée, ceci gênait grandement pour que sa blessure se referme, mais celle-ci ne le dérangeait pas plus que cela et il n’allait pas mourir pour ce genre d’ecchymose.
Hélas du côté de l’animal ailé, celui-ci avait la tête dans son propre liquide à la surface duquel se voyait quelques petites bulles qui grossissaient et éclataient en rythme, signe que le bête respirait encore. La jeune femme, qui arriva près de l’animal put, elle aussi s’en rendre compte après avoir pris son pouls et au passage jeter l’opprobre sur le mercenaire à ses côtés. Celui-ci répondit alors par un simple grognement avant de rajouter.

C’est cette saleté qui aurait du faire attention. Mais maintenant elle doit être beaucoup moins sauvage qu’avant, elle à du apprendre qui commande.

Un léger rire sorti de sa gorge. Kain se foutait royalement de la nature et des animaux qui pouvait la composer. Il ne s’en préoccupait guère plus que cela sauf si cette dernière le gênait pour une quelconque raison.
Ensuite, en même temps que sa congénère Elémental, l’homme alla se diriger vers l’animal ailé restant et encore en bonne santé. Tout comme l’autre ce dernier ne bougeait guère. La jeune femme eut soudain la même idée que le mercenaire, c’est à dire ramener la bête encore en bon état au vieil homme. Ne disant pas un mots, Kain s’approcha doucement de la bestiole, sur ses gardes et près à réagir si celle-ci tentait quoique ce soit à son encontre.
S’approchant de plus en plus, on pouvait entendre la bête couiner et essayer de s’éloigner de cet homme qi venait tout juste de maltraiter son compagnon. Voyant que cette dernière ne tentait pas de se défendre, l’Elemental l’agrippa aussitôt, enserrant dans l’étau de sa main le bec de l’animal et de l’autre le bloc de glace qui le retenait encore prisonnier. Et malgré les sourdes protestation et les gigotements de sa prise, Kain déclara à l’intention de la jeune femme.

Bon… On le ramène celui-là, ou on attendant que d’autres ce point ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Nov 2013, 18:52

Alors que je vérifiais le pouls de l’animal, le jeune homme tourna la tête avant de dire que c’était sa faute, qu’elle aurait dû se laisser faire. L’animal était blessé et donc on ne pouvait pas la ramener chez le vieil homme. Dommage … Mais, je ne voulais pas la laisser plus longtemps dans cet état. Donc, les chaines de glaces fondirent pour que l’animal parte sans soucis, mais je savais bien qu’elle ne tiendrait pas beaucoup de temps après cette libération. L’animal réussit à se lever doucement et partit en trottinant faiblement. Je me sentais mal pour lui… Kain s’approcha de l’autre animal qui couinait encore et encore. L’animal ne voulait pas subir le même sort et je le comprenais un peu.

-Bon… On le ramène celui-là, ou on attendant que d’autres ce point ici ?

Je soufflais un peu, vraiment, je ne pourrais pas supporter longtemps cette personne. Mais bon, je ne pouvais rien y faire pour le moment, je devais accomplir ma quête rapidement pour enfin, et peut être régler nos compte avec cet élemental du feu. Il n’était pas encore puissant, mais à mon avis, il le sera prochainement. Je hochais la tête pour lui faire comprendre qu’on devait ramener celui-là à mon vieil homme. Je me tournais vers lui doucement et je pris une grande inspiration pour pouvoir rester en place et calme:

- On va déjà ramené celui là chez le vieil homme, avant que quelque chose d'autres ne viennent tuer cet animal. Après, nous irons dans les montagnes, je pense qu'il y avait des grandes chances qu'ils aient des animaux ailés, puisqu'ils sont normalement herbivore. Dans les montagnes, il y a de l'herbe tendre pour eux, enfin c'est ce que je pense, je ne suis pas une bergère moi...

Alors que je lui avais dit notre prochaine destination, il fallait déjà retourner vers le vieil pour lui amener cette animal qui ne voulait pas que Kain vienne s'approcher de lui, peur qu'il le tue ou le blesse à son tour. Donc, l'animal continue à nous suivre doucement en traînant les pattes, mais a chaque fois que je le regardais, il allait plus vite. Quelques heures après de marche sous le soleil intense et les vagues de sables qui nous piquaient les yeux, je vis enfin la maison du vieux. Le vieil homme était devant la maison à nous attendre gentiment.

- Vous avez réussi en attraper un ? Ils sont durs à les avoirs ces bêtes !

Je le fis en entrer dans une grande salle afin de le libérer des chaines de glace. Mais vous devions repartir pour un chercher un autre, ce qui sera un peu compliqué, puisque la nuit était bientôt là ! Il fallait se dépêcher dans tous les cas. Le froid sera là prochainement pour nous tenir compagnie, mais je voulais qu'on se dépêcher puisque je ne voulais pas rester ici, je connaissais très bien l'environnement pour dire qu'on pouvait mourir dans ce territoire en moins de 3 heures. Je regardais autour de moi pour trouver des montagnes, mais ce fut dur avec les vagues de sables. Il fallait vers le nord pour les trouver, les roches étaient grands et hauts, ce qui allait compliqué notre quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Nov 2013, 23:54

Alors qu’il tenait fermement l’un des animaux ailés récemment capturés, le second vit ses chaines de glace fondre doucement afin de le libérer de ces entraves. Ceci fait, Kain l’observa du coin de l’œil en train de s’en aller avec difficulté, lâchant au passage un bref son des plus désobligeants à l’encontre de la bête. Trop faible.
Ensuite, il s’adressa à la jeune femme, sans grande amabilité, lui demandant s’ils attendaient encore ou s’ils pouvaient ramener l’animal qu’il tenant dans l’étau de ses mains. Cette dernière respira profondément avant de donner sa réponse, comme si elle tentait de garder son calme. Ayant eut sa réponse, se souciant assez peu du reste, le mercenaire poussa un léger grognement en signe d’affirmation et il lâcha son fardeau, laissant l’Elémental le délester de quelques chaines afin de lui permettre de marcher, lui en laissant assez pour que le tous ressemble à une sorte de laisse. Et après cela, L’homme se mit en route pour retourner à la ferme afin donner l’animal qu’ils avaient capturé au vieil homme.

Marchant un bon bout de temps à travers le désert de poussière des terres arides et le silence pesant, luttant contre les intempéries de ces lieux, ils arrivèrent enfin à la maison du vieillard. Devant sa porte, celui-ci semblait d’ailleurs les attendre tranquillement, et aussi, surement, impatiemment.
Laissant la jeune femme emmener la bestiole dans un endroit ou la garder et où elle ne risquerait pas de s’échapper, Kain poussa un léger soupir. Il avait hâte que tous cela finissent, que le vieux lui donne sa récompense et qu’il puisse s’en aller d’ici et continuer son boulot de mercenaire. La nuit commençait déjà à tomber lorsque que les deux Elémenal reprirent la route, quittant la ferme pour aller chercher d’autres animaux ailés dans les montagnes. Se diriger dans cet endroit s’avéra plutôt difficile, aveuglé par les rafales de sable et de poussière qui leur piquait les yeux et voilait leur vue. Le mercenaire, ne connaissant pas beaucoup, voire pas du tout l’endroit, était obligé de suivre la jeune femme pour qu’ils puissent aller vers les montagnes. L’homme commençait doucement à s’impatienter et prit la parole, ce sur un ton quelque peu de reproche, à l’intention de l’Elémental de glace.


On arrive bientôt ou pas ?

Mais alors qu’ils continuaient de se déplacer entre les bourrasques, celles-ci s’affaiblirent doucement, dévoilant doucement le paysage devant leur yeux, là ou se dressait la montagne qu’ils cherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Jan 2014, 12:35

Alors qu'on avait ramené déjà un animal ailé, il en fallait au moins deux ou trois de plus pour commencer à un bon élevage. Enfin, je ne savais pas trop, je n'avais jamais fait d'élevage quand j'étais humaine. Je ne connaissais rien à l'agriculture et aux animaux de la ferme et autres encore. Je marchais dans ces terres arides, le soleil était toujours aussi haut dans le ciel, il brillait beaucoup trop, je ne me sentais pas bien. Je devais boire un peu pour continuer à marcher sous ce soleil de plomb. Je ne savais pas combien de temps je pourrais tenir comme cela, mais pas longtemps... Le jeune homme, Kain, commençait en avoir marre aussi. Il n'arrêtait pas de souffler encore et encore, et de ruminer sans arrêt.

Cependant, je le comprenais, j'en avais un peu marre de marcher. Mes jambes étaient lourdes à cause de cette chaleur. J'aimais beaucoup ces terres pour sa solitude, pour s’entraîner sans que personne ne vienne t'arrêter. C'était mon lieu préféré après Aeden, la capitale des élementals. J'avais entendu dire qu'une race avait l'intention de prendre possession de ces terres, pour devenir leur territoire, mais je ne savais plus de quel race avait dit cela ... Peut être les ombres ou bien les génies ? Je ne savais plus trop ... Après deux ou trois heures de marche intensive, on arriva enfin aux montagnes. Elles étaient très impressionnantes, époustouflante. Le cadre était magnifique, je n'avais rien à dire sur le paysage.

Maintenant, nous étions en bas de la montagne. Les animaux devaient être un peu haut dans cette montagne rocheuse, et je n'avais pas trop envie d'escalader pour récupérer ces animaux. Mais, c'était une quête et une mission que j'avais bien envie de finir rapidement. Après quelques minutes d'observation, je vis deux ou trois animaux ailés escaladés la montagne pour aller sur un plateau où il y avait de l'herbe. Puis, je pris la parole à Kain avec une voix un peu plus douce que tout à l'heure :

- Bon, nous sommes arrivés, et je viens de voir trois animaux sur le plateau de la montagne. Je pense que nous sommes obligés de grimper pour les récupérer. Mais, en plus, il faut se dépêcher car le soleil commence à tomber sérieusement et je n'aime pas la température actuelle... Je pense qu'il faut se préparer à une tempête de poussière !

J'attendis sa réaction, mais je commençais à grimper pour chercher ces animaux le plus vite possible. La température avait déjà commencer à bien diminuer, il faisait un peu plus froid. Et cela m’inquiétait beaucoup, je ne voulais pas qu'on soit pris dans une tempête de poussières ou une vague de froid intense qui nous pourraient nous glacer en quelques secondes. Le grimpais alors, les rochers étaient faciles à prendre en main. Je pourrais escalader cette montagne en moins d'une heure, enfin c'est ce que je pensais. Alors que j'avais commencé à grimper, Kain était toujours en bas pour une raison inconnu...

- As tu le vertige ou quoi ?? Dépêche toi un peu, si tu veux quitter cet endroit au plus vite !

Je continuais de grimper, mais les rochers devenaient plus en plus lisse. Arriverai je à aller sur ce plateau ? Je ne voyais que Kain comme un grin de riz. Je commençais à être très haut sur cette montagne. Je savais que j'allais bientôt arriver, j'avais hate de voir le paysage en haut de cette montagne. J'étais sur que c'était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Jan 2014, 22:05

Une légère pellicule de sueur suintait sur le front du mercenaire après avoir marché pendant plusieurs heures sous la chaleur de la région, mais celle-ci ne gênait pas tant que cela l’homme, au vu de sa nature, comparé à la jeune femme l’accompagnant qui semblait bien plus affectée par le climat actuel.
Finalement, les deux Elémentals arrivèrent à destination, à un seul détail près, il restait encore une montagne à gravir afin de parvenir au lieu ou soit disant les créatures aillées abondaient. Écoutant d’un air distrait les mots de la femme, Kain observait les alentours, apercevant lui aussi les quelques animaux qui se mettaient à rejoindre la sommet de la montagne. Un léger et des plus bref rire s’échappa de la gorge de l’homme à l’un des remarque de l’Elémental d’eau, mais celle-ci ne due pas l’entendre car elle se précipita pour gravier les premiers dénivelés des terres arides d’un air pressé. Tête levée vers Anwen, le mercenaire se délecta silencieusement du spectacle offert, étant sous le bon angle. Mais à peine l’avait-il reluquée que cette dernière fut presque arrivée au bout de son escalade alors que lui était toujours en bas de la montagne. La jeune femme ne tarda pas à le lui signaler, se demandant s’il n’avait pas le vertige. Celui-ci n’allait pas lui dire la vérité, se contenant seulement de se taire en émettant un reniflement bruyant et Kain se recula de plusieurs pas, prenant de l’élan afin de débuter son ascension. Le mercenaire piqua alors un sprint, courant le plus vite possible, avant de bondir d’un coup, usant de sa superforce dans ses jambes pour se propulser le plus haut possible et ainsi lui épargner une partie de roche à grimper. Sa vitesses commençant à décliner, il agrippa alors fermement un pan de la montagne, s’accrochant alors à cette dernier et pouvant ainsi débuter son ascension. Peu habitué à ce genre d’exercice, le mercenaire essayant de se débrouiller au mieux, comblant son manque de souplesse et d’agilité par l’usage de sa force, nettement supérieur. Mais peu à peu le coup de main lui vint et il commença même à rattraper Anwen.


Arrivé au niveau de la jeune femme, Kain lui lança alors un sourire de défi.


Tu traine !

Et aussitôt, il se pressa pour atteindre le sommet de la montagne, ce le plus vite possible afin de ne pas se faire doubler par l’Elémental d’eau, comme s’il voulait montrer un soupçon de supériorité face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Mar 2014, 12:48

Alors que je montais la montagne tranquillement, je me demandais si le jeune homme allait me rattraper ou si il allait rester en bas de la montagne. Mais de toute façon je continua à craindre et sur cette montagnes Rocheuses et je commençais à avoir mal très mal aux mains j'ai cru que cette montagne jamais finir je ne voyais pas le sommet et je ne voyais pas encore le plateau où il y avait ces animaux dont recherchaient depuis quelques heures maintenant. Le soleil était toujours haut dans le ciel bleu mais le vent soufflait tellement. Plus je montais et plus j'avais mal à respirer et plus le vent soufflait bizarre ! J'avais hâte que la quête se finisse et j'avais hâte de trouver ces maudits animaux ailés pour les ramener au vieil homme pour que je puisse partir de cet endroit.

Le jeune homme qui était avec moi,Kain, je n'arrivais pas à le cerner, n'arrivez pas à le comprendre je ne savais pas quoi faire pour me lier avec lui. Était ce un futur ennemi ou était-ce futur ami ou une personne dont je n'allais jamais comprendre de ma vie ? C'était une bonne question et une question dont je n'aurais pas de répondre tout de suite.soudain je vis le jeune homme me rattraper avec une vitesse hallucinante je ne savais pas inquiéter aussi agile je m'étais un peu trompée sur son compte et sur ses compétences. Il s'arrêta au niveau de moi me regarda bizarrement me sourit et me lança que je me traînais beaucoup et il repartit comme une flèche. Franchement je n'avais envie de faire la course avec lui mais je me dépêcha quand même parce que je n'aimais pas être humiliée cela donc j’accélérais le rythme pour le rattraper mais aussi pour soigner les pauvres mains qui n'en pouvaient plus.

Alors que j'essayais de rattraper le jeune homme qui était devant moi à plus de 5 m, je vis que le jeune homme avait disparu de mon champ de vision avait-il enfin trouvé le plateau ? Je commençais accélérer très vite pour le rejoindre et pour me reposer aussi j'étais très fatiguée je ne faisais pas ça tous les jours quand même. Enfin j'arriva à la fin de l'escalade et je vis le plateau rempli d'herbe verte et un petit lac pas très loin. Le paysage était très beau et avait rien à dire je crois que c'était la première fois que je voyais un plateau avec de l'air puisque nous étions dans les terres arides donc pas d'eau, pas de plantes.

C'était très beau à voir je me reposa quelques instants pour reprendre mon souffle et soigner mes mains avec du tissu que j'avais fabriqué moi-même. Je regardais au moins pour voir les animaux que nous recherchons depuis longtemps maintenant. Je fixais au loin, je regardais vers le lac et la je vis quelques silhouettes. Je souris c'étais tellement heureuse car nous avions enfin trouvé ce que nous cherchions en vain dans cet zone aride. Je m'approchai du jeune homme et je lui touchais l'épaule pour lui parler :

– Eh regarde là-bas au loin je crois que nous avons trouvé c'était un bon endroit finalement non? Maintenant que nous avons trouvé, il faut les capturer et là c'est moins drôle puisqu’après va falloir les faire descendre de la montagne et la je ne vois pas ce qu'on pourrait faire... As-tu une idée ?

Je m'assis dans l'herbe revers étendre en attendant une réponse du jeune homme. Je réfléchis aussi à une solution mais j'étais trop occupée à regarder le paysage et les animaux qui s'amusaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Mar 2014, 16:48

C’était là sa première escalade d’une falaise, mais cette dernière ce fit sans soucis, Kain ayant prit le rythme et comprenant petit à petit comment mieux utiliser les parties de son corps, palliant à son manque d’agilité par l’usage de sa force du commun, afin de grimper plus vite et avec plus de sureté au niveau de ses prises, ce malgré le souffle du vent qui se faisait de plus en plus fort au fur et à mesure de son ascension. Il tenait bon, bien que l’homme n’en voyait pas encore la fin des rocheuses, et, épongeant son front en venant frotter ce dernier contre son bras, il s’autorisa un rapide coup d’œil en contre bas. La jeune femme qui l’accompagnait ne semblait pas l’avoir rattrapée, tant mieux ce disait-il, de plus celle-ci semblait commencer à fatiguer. Ayant put faire un point sur l’avancée de celle qu’il considérait, pour cet instant, comme sa concurrente, le mercenaire reporta son regard en l’air, vers le sommet, et il reprit sa course. Pas question de l’attendre ou de lui donner une chance de le rattraper.

Finalement, après quelques minutes à grimper l’immense falaise, L’Elémental de feu finit par atteindre le sommet de cette dernière. Encore un effort et ses pieds foulèrent les hauteurs de ce plateau étonnement recouvert de verdure, là ou à plusieurs mètres plus bas le sol était totalement stérile et asséché.
Humant l’air frais des lieux, Kain reprit peu à peu son souffle, attendant au passage l’arrivée de la jeune femme qui trainait encore et en profita pour observer les environs, car après tout ils avaient pour mission de ramener des animaux ailées au vieil homme. Entre la verdure, légèrement humide et d’un vert vif s’agitant sous la brise, qui emplissait le plateau et le lac, d’une pure transparence et reflétant les rayons du soleil, qui siégeait au milieu de cet endroit, celui-ci était un lieu d’habitation idéal pour tout type d’animaux. Et pour sur, au loin, l’homme en apercevait quelque uns se désaltérant à l’eau du lac.

C’est après cette petite observation, que l’Elémental d’eau réussit enfin à atteindre le sommet de la falaise. Le mercenaire la regarda un court instant, l’air méprisant, avant de détourner son regard un léger reniflement de sa part. Et malgré la fatigue apparente et les mains endolories de la jeune femme, Kain ne lui porta pas plus d’attention que cela, la laissant se débrouiller toute seule.
Soudain, un contact se fit au niveau de son épaule, l’homme se retourna aussitôt, sur le qui-vive, la main déjà posée sur le manche de son arme. Mais voyant que ce n’était que la femme qui l’accompagnait, il se détendit quelque peu, la laissant parler, se massant la nuque l’air de rien. Pour tout dire, il avait déjà réfléchit à la façon dont ils allaient procéder afin de ramener ces animaux, mais rien ne vraiment concluant ou réalisable lui était venu à l’esprit. Ils pouvaient très bien essayer d’en capturer un, comme le dernier en l’emprisonnant dans un bloc de glace, ou sinon, l’idée était d’essayer de les attirer jusqu’à la demeure du vieillard qui leur avait confier la mission. Peut-être les animaux ailées étaient-ils attirés par une nourriture en particulier, voire même par l’un des leurs qui sait.
Se retournant vers l’Elémental de l’eau, Kain lui fit alors part de ses idées auxquels il avait réfléchît précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Mar 2014, 11:48

Alors que le jeune homme me parlait de ses plans pour capturer l'un de ces animaux et ailés, la nourriture est un bon plan pour les attirer jusqu'à la cabane du vieil homme. Se bornant je ne connaissais pas bien l'alimentation de ces animaux et je me demandais avec quoi on pourrait les attirer rapidement. Je compris rapidement qu'il aimait l'herbe fraîche, mais j'en avais pas sur moi et l'herbe sur les terres arides n'existait pas du tout. Je cherchais quand même dans mon sac et dans mes poches si j'avais de la nourriture qui y ressemblait, mais je n'avais rien juste une barre de chocolat et c'est tout.

Franchement tout était contre moi aujourd'hui, je me demandais si je pourrais les attirer avec de l'eau, puisqu'elle était rare dans ses terres cela pouvait marcher. Donc je créai une bulle d'eau, de plus en plus grosses pour qu'il la voyait. Je n'étais pas sûre que cela allait marcher.Alors que je maintenais cette bulle, je me demandais si on allait réellement les avoir. Donc je pris la parole avec une voix sérieuse pour me dire ce que je pensais :

– je pense que ce serait mieux de les classer de les faire descendre avec le contrôle de l'air, si tu l'as mais moi je l'ai aussi, mais je ne l'ai jamais utilisé encore. Toi qui possèdes l'élément du feu, tu pourras facilement les dégeler, une fois qu'on les sera mis dans l'enclos du vieil homme ! Je pense que c'est la meilleure solution pour aller plus vite... Mais si tu as une autre idée dis le moi rapidement, parce que je ne vais pas maintenir cette bulle encore bien longtemps. Pour moi je pense que c'est la meilleure solution. Donc je vais geler les ailes pour qu'il ne puisse pas s'envoler après le gèlerait les jambes. D'accord ?

Je laissais tomber la bulle par terre, mais l'eau était encore sous mon contrôle. Elle se faufila à quelques centimètres sur de la terre pour rapidement les geler sans qu'elle me voit. Cela allait prendre quelques minutes au plus, et après on pourra récupérer les animaux sans qu'elle puisse nous échapper. J'étais assez loin donc je n'arrivais pas apercevoir si j'avais réussi mon coup ou non. Mais je sentais l'eau qui grimpait sur les jambes des animaux, qui montaient jusqu'à leur aile pour les immobiliser. Et soudain, je les glaçais d'un seul coup. Les animaux ne pouvaient plus bouger ni voler, avais été pris au piège grâce à ma glace. Leur force ne pourrait pas casser cette glace immortelle. Je souris puis je me retourna vers le jeune homme pour le dire que j'avais réussi. J'avais laissé en capturer trois, c'était déjà pas mal.

Mais maintenant il fallait les faire descendre la montagne et les emmener jusqu'à la cabane du vieil homme. Ca allait être très dure pour nous !Je m'approchai les animaux que j'avais glacé, ils allaient très bien et ils ne bougèrent plus. C'était bon signe, ils n'allaient pas se dépassent au cours du voyage. Maintenant le problème c'était pour le transporter. Heureusement que des courants d'air étaient puissants dans les terres arides, donc mon contrôle de l'air serait très utile. Mais il fallait encore que je sache l'utiliser, et la j'avais peur de tuer les animaux qui étaient glacés. Donc je me retournais vers le jeune homme, pour lui demander quelque chose ou des conseils:

– comment va-t-on faire pour les descendre de la montagne ? J'ai peur de les blesser si je n'arrive pas à contrôler correctement mon élément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Avr 2014, 22:56

Les choses risquaient de se compliquer désormais, même si les deux Elémentals avaient déjà fait beaucoup pour trouver ce qu’ils cherchaient à travers les terres arides, c’est à dire quelques animaux ailés afin de les ramener à un vieillard qui leur avait promis mille et une récompenses à la clé. Cela avait parut des plus simple sur le coup, trouvant même assez de ces bêtes pour remplir la maison du vieux, mais il restait un gros soucis pour cela. Comment allaient-ils s’y prendre pour les attirer jusqu’à la demeure du vieil homme ?
Le mercenaire avait déjà fait part de ses idées à la jeune femme qui l’accompagnait, celle-ci réfléchit alors et lui fi part de son avis et de ce qu’elle avait derrière la tête afin de résoudre le problème actuel.
Elle proposa alors de les geler, du moins une partie de leurs membres, afin que les animaux ne puissent s’échapper et ainsi les ramener sans trop de soucis jusqu’à la ferme. L’Elémental de glace avait déjà fait ce coup là sur l’une des précédentes bêtes qu’ils avaient réussit à capturer et amener à bon port, même s’ils en avaient perdu une durant l’opération, mais dans tout les cas, cette technique restait la meilleur qu’ils avaient pour l’heure actuelle et au vue de leur capacité respective. Bien que Kain ne savait pas maîtriser l’air, mais celui-ci pouvait déplacer les prises par un autre moyen. Mais pour le moment, émettant un simple et léger grognement pour donner son accord, il laissa la jeune femme faire son boulot.

Bras croisé sur la poitrine, le mercenaire attendit calmement, observant l’évolution de l’eau sur le corps des animaux, ce jusqu’à ce que leurs ailes et leurs jambes ne finissent prisonniers dans la glace, leur interdisant ainsi le moindre mouvement, tout comme la possibilité de fuir.
Les deux Elémentals s’approchant alors des bêtes capturées, ils virent que trois d’autres elle furent prisonnières de l’élément de la jeune femme. Maintenant, il ne restait plus qu’à savoir comment ils allaient faire pour les descendre.
Avant que Kain ne puisse émettre un commentaire quant à ce sujet, la femme près de lui fit alors part de son inquiétude, s’étant elle aussi posée la même que lui.
Haussant les épaules, le mercenaire lui répondit le plus simplement du monde et sur un ton neutre.


Tu saurais déplacer les trois en même temps ?

Une bref pause, à peine le temps pour la jeune femme de répondre.

Je pourrais toujours les descendre un par un, même avec une main de libre je pense pouvoir faire la descente sans trop de soucis…
Humm… sinon, je peux descendre avant toi et tu tentera de faire de même avec ces trois animaux-ci et si tu perd le contrôle je serais en bas pour les réceptionner en cas de chute.


D’un revers de la main, il se frotta l’arrête du nez, répliquant à la suite.

Comme tu veux…

Sur ce, il s’approcha alors des animaux ailés, ce dans le but de porter au moins deux d’entre eux jusqu’au bord de la falaise afin que l’Elémental de glace n’ait pas à le faire toute seule une fois qu’il sera descendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Mai 2014, 19:07

Maintenant que nous avions capturé les animaux ailés, ils fallaient les descendre de la montagne et après ce serait bon et facile de les ramener au vieil homme. Bon, maintenant, cela allait être compliqué. Kain avait répondu à mes questions, mais franchement, cela me faisait quand même peur. Les solutions étaient les suivantes : soit on les descend tous les trois en même temps, soit Kain les fait descendre un par un en descendant à la main soit, Kain va en bas pour les réceptionner pendant que je les fais descendre avec mon contrôle de l’air. Sérieusement, je préférais la dernière option, c’était beaucoup mieux comme cela. J’acquisais la tête et je lui déclarais ce que je pensais :

-Bon d’accord, on va faire comme cela. Tu vas descendre en bas et tu m’aideras à les réceptionner en cas de problème avec mon élément de l’air. Normalement, tout doit bien se passer.

Je le regardais, la sueur dégoulinait tellement, j’avais hâte de rentrer à Aeden. Je ne pouvais pas supporter la chaleur. J’étais restée trop longtemps sous le soleil, et mon corps n’avait pas l’habitude. L’eau que je versais sur ma peau m’aidait à tenir, mais encore deux heures dans les terres arides, et je m’évanouirais réellement. J’attendais que Kain descende de la montagne pour qu’il soit en bas et pour qu’il réceptionne les colis. Une fois qu’il était en bas, je pris la première bête qui était devant moi. Elle semblait effrayer, mais j’essayais de la rassurer, je la fis venir vers moi en utilisant l’eau. Une fois que je l’avais en main, je regardais en bas et je vis le jeune homme qui était prête à recevoir le gros colis qui lui attendait. Je respirais à fond, en me disait que tout allait bien se passer comme d’habitude. Je pris la parole pour me parler à moi même pour que je me concentre sur la quête :

-Allez Anwen, tu peux le faire ! J’en suis sûr ! Tu finis cette quête et après tu pourras te reposer tranquillement.

Le vent était avec moi aujourd’hui, il soufflait bien dans les terres arides. Je fis descendre le premier animal en espérant que le vent ne s’arrête pas de souffler. Je suppliais limite l’élément du vent de m’aider, mais ce serait un peu difficile puisque l’esprit de la glace était en moi et que le vent n’était pas apprécié par la glace. Il pouvait facilement trancher n’importe quoi ! C’était très dangereux !

-Tu es prêt Kain ? Le premier arrive !!!

Je le pris dans mes mains, et je fis appel au contrôle du vent pour m’aider à le déplacer jusqu’en bas de la montagne. J’arrivais de plus en plus à maitriser cet élément, même si ce n’était pas mon principale. J’avais réussi la moitié de mon parcours avec l’animal qui ne bougeait pas dans la glace. Bah, il ne fallait pas qu’il le fallait sinon il allait mourir sur le coup ! Le vent m’était favorable, j’avais eu de la chance. Je restais calme et sereine. Quelques minutes après, le premier était en bas et en parfaitement santé. Puis, je pris le deuxième mais ce fut plus compliqué, car l’intensité du vent avait largement baissé et ce serait plus difficile de le faire descendre et cela me prendrait plus de temps aussi. Il fallait que le jeune homme soit sur ses gardes pour le deuxième animal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Mai 2014, 19:48

Malgré la chaleur et le soleil de plomb qui leur tombait dessus, le mercenaire ne semblait pas y être affecté plus que cela, contrairement à l’Elémental de glace qui l’accompagnait, des perles de sueurs coulait sur cette dernière, là ou au contraire Kain ne semblait nullement avoir chaud, cela étant certainement dû à sa condition d’Elémental de feu, ce dernier ne devant pas craindre les grandes températures.
Finalement, proposant son plan à la jeune femme, celle-ci accepta son idée de faire descendre les animaux un par un avec lui comme éventuelle sécurité en bas de la falaise au cas ou Anwen les ferait tomber lorsqu’elle les manipulera avec son contrôle de l’air. Prenant donc les bêtes prisonnières de la glace, les chargeant sur son dos, Kain les amena alors au bord de la montagnes avant de les déposer sur le sol, sans grande douceur. Cela fait, il s’activa ensuite effectuer le chemin inverse en descendant la falaise qu’ils avaient récemment escaladé. Contrairement à la montée, la descente n’était pas des plus évidentes, mais le mercenaire se débrouillait mine de rien et sur les quelques derniers mètre il se laissa tomber afin d’aller plus vite, soulevant quelques gerbes de poussières en atterrissant sur le sol.
Mains posées sur les hanches, tête relevée en direction d’Anwen, le mercenaire était près à recevoir les animaux aillés que la jeune femme allait lui envoyer et, si jamais c’était le cas, à les rattraper en cas de pépin.

Le premier arrivait, doucement et en douceur, mais surement. Kain le voyait descendre peu à peu, d’un simple point bleu il commença à en distinguer de plus en plus de détail, jusqu’à ce qu’il puisse le prendre dans ses bras et le déposer juste à côté de lui. Le mercenaire remarqua alors subitement que les entraves de glaces utilisées pour empêcher les mouvements de la bête commençaient à suinter et dégouliner d’eau, rétrécissant petit à petit la glace qui l’entourait. Il fallait se dépêcher.
S’ensuivit alors le deuxième. Tout c’était parfaitement bien passé jusqu’à maintenant, il ne voyait pas ce qui pourrait y avoir comme problème désormais, mais l’Elemental restée en haut sembla avoir quelques difficultés avec le second animal, vu que celui-ci semblait avoir un peu de mal à descendre. Une légère grimace étira les traits de Kain, avant qu’il ne jette un rapide coup d’œil à l’animal aillé près de lui, la glace fondait. Inspirant alors un grand coup, il cria à l’intention d’Anwen, la poussant à se dépêcher.


Hey là haut ! Grouilles toi ! La glace de celui-ci commence à fondre, et assez vite. Alors il faudra penser à aller un peu plus vite.


Cela n'allait certainement pas arranger les choses, pire cela pourrait même la faire paniquer, mais le mercenaire s'en fichait bien, il voulait lui donner un petit coup de fouet pour qu'elle accélère le mouvements, et dans le pire des cas il était toujours là pour rattraper l'une des bête au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Mai 2014, 20:26

Alors que j’avais lancé le deuxième animal, Kain me disait que je devais me dépêcher car la glace commençait à fondre. C’était un peu normal puisque le soleil frappait énormément aujourd’hui. Même moi, j’avais du mal à supporter cela, je n’étais pas spécialement bien mais bon, je tenais le coup pour continuer et pour aller jusqu’au bout de ce qu’on avait commencé. Le deuxième était bientôt en bas, je sentais que la glace n’allait pas tenir longtemps.

Le vent soufflait bien, mais j’avais réussi à le mettre à côté de Kain. Il y en avait deux de bons, il ne me manquait que le dernier et nous pourrons partir d’ici rapidement avant qu’une tempête n’arrive vers nous et cela ne serait pas très bon dans tous les cas. Je me rapprochais du dernier pour solidifier la glace encore, je mis plusieurs couches pour être sûr qu’il n’allait pas s’envoler à cause d’une glace trop fine.

Le problème était que je ne pouvais pas faire plus. Il faisait trop chaud, et je n’arrivais plus à me concentrer sur les éléments. Hum, ça c’était vraiment embêtant pour nous. J’avais du mal à respirer, ma tête me faisait mal, terriblement mal. Le soleil me faisait mal à mon dos et cela me grattait. Je n’aimais pas le feu, la chaleur, voilà pourquoi j’avais du mal avec les élémentals du feu. Je pris le dernier animal qui ne bougeait pas, peur qu’il ne meurt dans la descende. Il était tendu, je pus le voir à cause de ses muscles. Je lui souris et je lui caressais la tête pour la rassurer. Puis, je m’adressais à Kain qui m’attendait encore :

-Kain, voici le dernier ! Et après, nous pourrons repartir chez le vieil homme ! J’essaye de me dépêcher mais je ne suis pas très bien là donc il va falloir que tu fasses attention pour le prochain, car je ne pourrais pas contrôler correctement l’élément de l’air.

Une fois que j’avais dit cela, je pris l’animal qui me regarda d’un air terrifié. Je le comprenais mais je n’avais pas le choix, je devais le faire descendre pour le donner au vieil homme. Je l’avais compris qu’il pourra recommencer une nouvelle vie avec des nouveaux animaux ailés. Ma force commençait à disparaitre, ainsi que ma magie. Elle diminuait beaucoup, donc cela allait être dangereux pour nous dans quelques minutes.

Le dernier animal commençait à descendre doucement, le vent était stable tout allait bien maintenant. J’arrivais à le contrôler. Soudain, je n’arrivais plus à contrôler la magie de l’air. Je n’étais pas bien du tout, mes forces m’allaient lâcher d’un seul coup. Malheureusement, la bête n’était qu’à mi-chemin de Kain. Donc, elle descendit en flèche vers lui, il fallait qu’il la rattrape à tout prix.

-KAINN !!!! Rattrape-la !!!

Il fallait qu’il la rattrape, parce que je n’avais pas envie de voir un être vivant mourir de cette façon. Non, je ne voulais pas, donc j’espérais réellement qu’il allait la rattraper, sinon, je le tuerais de mes propres mains. On n’avait pas le droit de jouer avec la vie des autres, non… Il fallait, non, il devait le faire, c’était important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Mai 2014, 16:18


L’animal, à côté du mercenaire, commençait doucement remuer et à pousser de légers gémissements, encore anesthésié par la glace qui l’entourait et qui, malheureusement, se mettait déjà à fonde. Encore un peu et plus rien ne le retiendra prisonnier, pouvant ainsi s’échapper à volonté.
Hélant alors la jeune femme, Kain la pressa quelque peu et celle-ci réussit à faire atterrir la deuxième bête jusqu’en bas, malgré les coups de vent qui se faisaient de plus en plus violent, la posant alors à côté de son homologue à plume. Ce dernier ayant lui aussi une bonne couche de glace en moins.
Arrivait maintenant le moment de faire descendre le troisième et dernier animal ailé. Tête levée vers le ciel, l’air impatient, une main au dessus de ces yeux pour se protéger de l’éclat du soleil, Kain observait Anwen qui s’afférait de la dernière bête afin qu’elle aille retrouver ses deux compagnons déjà en bas. L’Elémentale en mettait du temps quand même. Qu’est-ce qu’elle foutait bon sang ? Mais l’homme n’eut pas le temps de s’interroger plus avant que, déjà, la jeune femme s’adressa à lui du haut de la montagne, lui intimant de faire attention pour le prochain animal ailé qui allait arriver. Agitant vaguement la main devant lui, il murmura quelques « ouais » en ayant l’air de s’en foutre royalement. A vrai dire il préférait que l’Elémentale fasse rapidement son boulot, car la glace commençait à manquer de plus en plus ici bas.

Enfin, Anwen s’attela à la tâche et le mercenaire pouvait voir le dernier animal ailé suspendu dans le vide, maintenu grâce à un contrôle de l’air. Tout se passait bien pour moment et sans encombre, l’animal amorçant sa descente tranquillement sous le couvert de la jeune femme et de sa magie.
Il ne restait désormais que quelques mètres à parcourir et tout cela sera enfin fini, une fois les trois animaux ailés récupéré et ramené auprès du vieil homme. Assuré et confiant, Kain relâcha alors sa vigilance, ce au pire moment. Il vit le bloc de glace ou était enfermé la bête descendre, encore descendre, et ce de plus en plus vite. S’interrogeant un instant, car, semble t-il quelque chose clochait, la voix d’Anwen lui fit alors comprendre ce qu’il se passait actuellement. Elle chutait, l’animal tombait en ligne droit et, s’il ne faisait rien, allait s’écraser contre le sol, brisant la glace ainsi que tous les os du pauvre animal, n’y laissant certainement que de la bouillie. Mais fort heureusement, l’homme tendit les bras et réussit à réceptionner la chose sans trop de difficultés, bien que bête et glace pesaient un certains poids, et pas des moindre, à l’arrivée, une personne plus faible aurait certainement été emportée sous leurs poids.
La soudaine frayeur alors passé, le mercenaire posa le colis avec ses camarades. Il ne restait maintenant plus qu’une personne à descendre. Le mercenaire se tourna vers l’intéressée et lui cria.

C’est bon ! Maintenant à ton tour !
Et grouille toi, y a presque plus rien pour retenir les deux autres animaux.
Au pire saute, ça sera plus rapide, ça sera plus simple que de descendre à la main.


Sa solution pouvait être étrange, mais si Anwen contrôlait l’air et pouvait faire voler les objets grâce à celui-ci, elle pouvait tout aussi bien le faire sur elle en ralentissant sa chute au dernier moment. Kain pouvait tout aussi bien la rattraper au vol, mais cette idée ne lui traversa même pas l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Mai 2014, 21:24

Alors que j’avais lâché l’animal dans le vide, je n’avais plus de force pour me lever. Le soleil me fit de plus en plus mal, ma tête allait exploser comme une bombe. Pourquoi je suis venue dans les terres arides le jour où il faut plus chaud de toute l’année !! J’avais réussi à me pencher pour savoir si Kain avait réussi à rattraper l’animal sans problème, sans que l’animal ne soit tué dans la chute.

Mais, je ne voyais pas bien, Kain était tout petit, ce n’était qu’un petit noir dans les terres arides. J’essayais de respirer lentement pour reprendre des forces, mais c’était difficile en plus. Je devais être courageuse, je le devais, je ne voulais pas mourir comme cela ! Le jeune homme me disait que je devais sauter et qu’il me rattraperait en bas… Pardon ?? Il était complètement fou cet homme, il croyait sincèrement que j’allais me jeter d’en haut d’une montagne qui mesurait au moins plus de 2000 mètres ! Non, non, je ne pouvais pas sauter alors que je ne savais pas si le jeune homme allait réellement bien me récupérer sans encombre.

Kain m’attendait mais je ne pouvais pas rester longtemps là car la glace commençait à fondre à une vitesse impressionnante donc, je devais sauter ou … Mais, non, j’avais oublié que je pouvais me téléporter, en plus, cela ne me prenait pas trop de magie pour effectuer ce petit tour de magie. Mais, je savais bien que Kain allait me piquer une crise lorsqu’il saura que je pouvais me téléporter. Ah je l’entendais déjà s’énerver contre moi en disant que j’aurais pu lui dire avant de faire tout ce cirque. D’un côté, il n’avait pas tort mais bon, je ne l’utilisais presque jamais ce pouvoir. Je préférais marcher au lieu de me téléporter d’un lieu A à un point B sans profiter du paysage autour de moi.

Enfin, bref, je me concentrais une dernière fois pour visualiser le lieu où se trouvait Kain, en bas de la montagne. Puis, quelques secondes, je me retrouvais à côté de lui !

-Oui, je suis vivante et en bonne santé ! On peut y aller maintenant, on peut aller rendre les animaux au vieil homme qui doit nous attendre depuis ce matin !

Je lui souris et je m’avançais vers les animaux pour renforcer les liens de glace qui les empêchaient qu’ils s’enfuient au loin sans nous. Il me restait assez de force pour créer encore de la glace, pour le temps de la traverser jusqu’à la cabane de l’homme. Une fois que j’avais fait cela, nous pouvons partir avec les animaux. Je créais du tissu pour faire une sorte de longe pour que je puisse le guide et le faire avancer avec rapidité. J’en pris un avec moi et je laissais les deux autres pour Kain, qui était puissance pour les porter sans problème.

Il fallait quand même se dépêcher car je ne pourrais pas tenir longtemps comme cela. J’avais puisé dans mes dernières forces pour marcher et pour me téléporter jusqu’à l’élemental du feu. Nous marchâmes dans la poussière brulante et après une heure de marche intensive, je pus voir au loin la maison du vieil homme qui nous attendait devant la porte. Ah enfin, nous étions arrivés et nous avions fini la quête et j’allais pouvoir me reposer tranquillement quand je serais de retour à Aeden. Je pris les trois animaux et je les mis avec le quatrième dans le box. Puis, je revins vers le vieil homme et Kain pour lui dire que nous avions fini notre mission.

HS::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Eleveur un jour, éleveur toujours [PV Anwen Worthington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eleveur un jour, éleveur toujours - avec Toble Rone
» Éleveur un jour, éleveur toujours [Quête – Solo]
» Eleveur un jour, éleveur toujours [Quête PV Javaah]
» Éleveur un jour, éleveur toujours [Ft Aiyena]
» Eleveur un Jour, Eleveur Toujours ! [Morvan]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-