Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ L'Artiste d'un Monde qui n'existe pas ♦ [event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Déc 2012, 03:21





Event - Partie I - Face à face
Le temps des souvenirs


« Risa. » Lily-Lune prononça ces deux syllabes avec une infinie douceur dans la voix. Le regard curieux, Caleb releva doucement la tête, qu'il avait jusque là garder posé sur le ventre de sa bien-aimée, pour la contempler dans l'attente de la suite. « Risa. Ce prénom me plaît.» Elle glissa lentement ses longs doigts pâles dans la chevelure artistiquement désordonné de son rehla favori. « Risa ...» répéta-t-il, pensif. « Est-ce que cela a une signification particulière ?» - « Oui et non. C'est un vieux prénom que l'on donnait à des Orines à l'aube des temps. Aujourd'hui, il est plus ou moins perdu. Je n'ai jamais croisé quelqu'un s’appelant ainsi. Il puise ses origines dans les mots douceur en langage elfique et musique chez les anges.» - « Et d'où te vient cette idée soudaine ?» - « Je faisais quelques recherches...» - « Que c'est étonnant ! Tu passes tout ton temps à la bibliothèque de Maëlith depuis quelques jours.» Sans relever le petit sarcasme l'Orine continua : « Je suis tombée au fin fond des archives sur un vieux livre de contes d'autrefois. L'héroïne de l'un d'entre eux s’appelait Risa.» Il hocha la tête, pensif. « Cela me plaît bien. Tu restes donc persuadée qu'il s'agit d'une petite fille.» - « Je le sais. » Il ne s'aventura pas plus longtemps sur le terrain glissant qu'était de raisonner une femme enceinte d’ordinaire entêtée. Mais il se demandait tout de même ce qu'ils pourraient bien faire s'il s'avérait que Lily-Lune s'était trompée. Elle refusait toutes discussions sur un éventuel prénom masculin. « Tout va bien ?» Quelques trémolos dans la voix. Caleb prit entre ses mains le visage de Lily-Lune qu'il trouvait bien trop blême à son goût. Elle acquiesça faiblement. Peu convaincu, il enchaîna : « Tu veux un peu de thé ?» - « Oui, merci.» Il fila d'un pas léger à travers les couloirs de la vieille demeure pour dénicher une théière.

Seule dans son salon, Lily-Lune avait alors tout le loisir de réfléchir un peu. Pensive, elle caressait délicatement du bout des doigts son ventre arrondi. Elle était tellement impatiente. Elle était tellement prête d'être mère. Elle avait hâte de tenir son bébé dans ses bras. Et elle veillerait sur lui jusqu'à la fin des temps. « Face à cette scène touchante, je ne peux que penser que vous souhaitez le meilleur pour votre enfant, et que vous aspirez à un monde paisible où il fera bon vivre.» articula lentement une voix féminine. Lily-Lune n'avait pas bougé. Elle se contenta de relever doucement son regard noir pour le poser sur la demoiselle blonde qui l'observait, le dos appuyé sur le mur d'en face. « A qui ai-je l'honneur ?» Était-il utile de préciser qu'elle n'appréciait guère cette soudaine intrusion ? Il était d'ailleurs étonnant que cette femme ait réussit à se rendre jusqu'ici sans que personne ne la voit. Galatée veillait sur la maison de sa maîtresse. Et elle se faisait violence lorsqu'un étranger pointait le bout de son nez sans que Lily-Lune n'en soit avertie. Mégumi, Lorelei, Sebastian et Isuzu devaient être en bas, éparpillés dans les différentes pièces. La jeune inconnue ne pouvait décemment passer inaperçu. Et si elle était passée par les toits, c'est Lilas qui l'aurait vu. Cette histoire était étrange, et cela ne lui plaisait guère. « Je m'appelle Serah. Je suis un maître du temps. Vous devez venir avec moi, Lily-Lune.» La Vénus arqua ses délicats sourcils. « Je ne plaisante pas. Ayez confiance. C'est important.» Serah était habituellement une personne farceuse et pleine de vie. Pourtant, elle ne parvenait à sourire face à cette situation. Elle scrutait de ses prunelles folles la jeune femme aux longs cheveux noirs dans l'attente d'une réaction.

« Que se passe-t-il ?» - « Aidez-moi à sauver l'avenir. Chacun, à son échelle, peut agir. Laissez-moi vous montrer ce que sera votre futur et celui de votre enfant si vous ne faîtes rien.» Une pointe de curiosité naquit dans le cœur de l'Orine. Hésitante, elle ne répondit pourtant rien. Pour le bien-être de son bébé, ne devait-elle pas plutôt demeurer tranquille ? « Je ne vous le demanderai pas si ce n'était pas important, ma Dame.» - « Bien.» La jeune femme se releva en quelques gestes pour se rapprocher de Serah. Un maigre sourire illuminait son visage. « Merci. » Elle lui tendit la main. « Prête à voyager à travers le temps et l'espace ?» Elle rit, sèchement. Muette, Lily-Lune hocha simplement la tête.


753 mots


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Nov 2013, 20:56





Event – Partie 1 – Face à face
Le temps des souvenirs

« Où sommes-nous ?» demanda Lily-Lune tout bas en contemplant les environs. Le décor n'était pas très beau à voir, et bien loin des tableaux qu'appréciait la jeune femme. À perte de vue, elle ne pouvait apercevoir qu'une terre sèche et cassée, craquelée, que la vie avait quitté. Pas l'ombre d'une pousse ne perçait à l'horizon. Doucement, elle courba la tête pour contempler les cieux, d'un bleu sans tâche. L’Astre du Jour était rayonnant, et l'Orine le devinait agressif. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle ne ressentait strictement rien. La sensation était pour le moins étrange. Troublée, elle fit quelques pas tout en réfléchissant un peu. « Tu ne reconnais donc pas les parages.» souffla Serah. Elle baissa ses prunelles claires, les lèvres pincées. Comment pouvait-elle annoncer une nouvelle telle que celle-ci ? Ce n'était pas facile à dire. Mais au fond, n'était-ce pas ce qu'elle cherchait à faire ? Elle devait choquer la Vénus, la blesser au plus profond de son âme, enfoncer un poignard dans son cœur de sable, pour qu'elle agisse. « Je devrais ?» répondit la brune en penchant la tête sur le côté. Si elle ne ressentait rien quant à ce monde à venir, son esprit était tourmenté par des questions dont elle craignait les réponses. « Oui Lily-Lune. Ces lieux te sont familiers et tu les chéris plus que tout.» Lily-Lune écarta délicatement du bout de ses longs doigts pâles quelques mèches de sa chevelure sombre, comme pour dégager son regard et mieux scruter ce désert aride. « C'est Maëlith ?» - « Oui. Mäelith, les Terres d’Émeraude, la Forêt aux milles clochettes, la Montagne  … En réalité, tout le continent naturel est dans cet état.»

Doucement, Lily-Lune joignit ses mains. Étrangement calme et stoïque, elle continua à détailler le paysage morbide qui l'entourait. « Tout le continent est ainsi ?» - «  Oui. Voici l'avenir, si personne n'agit.» - « Comment est-ce possible ?» - « Tu connais le début de l'histoire. Le Cristal Maître est tombé dans les mains d'une très mauvaise personne. Elle est toute puissante, et peut décider de la vie comme de la mort, qui est devenu un privilège. La société a explosé, et jamais elle n'a été plus inégalitaire.» Serah se tut. Elle voyait bien que Lily-Lune ne l'écoutait guère. Son visage de lys ne laissait pas transparaître grand chose. Mais ses yeux noir comme l'encre se faisaient assassins, et ses mains tremblaient légèrement. « Comment a-t-on pu en arriver là.» souffla-t-elle. « Le Mal s'est fait grandissant et plus puissant. Le Bien trop passif, il s'est fait battre sans ménagement.» - « Mais que puis-je faire contre cela ?» Serah se gratta la tête. « Je … Chaque chose en son temps Lily-Lune. Avant d'agir, il faut comprendre ce nouveau nouveau qui t'entoure.» Lily-Lune hocha sèchement la tête. Elle voulait en savoir plus.

« Ici se tenait ton manoir, il y a de ça trois siècles.» Lily-Lune aurait voulu s'accroupir et saisir une poignée de ce sable brun, pour le maudire en silence. Mais nulle action n'était possible pour l'heure. Elle n'avait que ses yeux pour observer la désolation environnante. « Que sont devenues les Orines ?» - « Es-tu sûre de vouloir le savoir ?» - « Je le dois bien. Arrête donc avec ces simagrées, tu ne m'as pas emmener ici pour un voyage exotique.» Serah hocha la tête. « Les Orines sont en voie d'extinction. Il n'en reste que quelques petites dizaines. Celles qui n'ont pas été tuées sont esclaves.» - « Il n'existe donc plus d'Orines libres.» C'était désolant. « En fait si. Il reste un groupuscule nomade qui cherchent à sauver celles encore en vie, et qui plus largement tâchent d'aider ce monde.» - « Il y a encore une Vénus ?» - « Oui. C'est elle qui gère ce groupe.» - « Qui est-ce ?» Serah, mal à l'aise, se racla la gorge. « Toi .» Lily-Lune écarquilla les yeux. « Je suis encore vivante.» Serah confirma d'un hochement de tête. « Et nous allons tâcher de te retrouver. Nous allons commencer par le Temple des Esprits. Avant de mourir, les Aetheri ont uni ce qui leur restaient de force pour le protéger. Les responsables de ce chaos ne peuvent pas s'en approcher, c'est le lieu le plus sûr, sa magie protège les âmes en peine.»  


726 mots

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Nov 2013, 17:59





Event – Partie 1 – Face à face
Le temps des souvenirs

Le Temple des Esprit n'était plus qu'une ombre maigre et fébrile de ce qu'il fut autrefois. Le spectacle était pour le moins désolant, et l'on ne pouvait qu'avoir le cœur serré face à un tableau si lamentable. Les Esprits qui hantaient jadis ce lieu n'étaient plus, tout comme le monde céleste en général. Les Aetheri avaient été détruit par les créatures qu'ils avaient façonné. Un macabre comble, en somme. Lily-Lune, les sourcils légèrement froncé de peine sans qu'elle s'en rendre compte, contemplait les environs, silencieuse. Serah, patiente, respectait cette volonté de mutisme et se contentait de suivre la jeune femme qui déambulait dans les ruines. Jusqu'à un certain point, tout de même. Serah finit par prendre la parole pour apporter de nouvelles précisions. C'était sa façon de procéder. Petit à petit, elle amenait des renseignements. « Le Continent Mystérieux est le seul où la magie existe encore pour les êtres qui en étaient naturellement dotés. Ailleurs, seuls les proches du Possesseur du Cristal ont ce privilège. Nous sommes dans le dernier lieu de paix et de liberté. Malheureusement, la magie des Esprits s'effritent. Bientôt, elle s'effondra. Et ils pourront mettre la main sur les réfugiés.» - « Ils vont tous être tué ...» souffla l'Orine. « Oh non.» reprit la maître du temps. « La mort est un privilège en ce monde. Même le suicide n'est plus possible. Tout est sous contrôle, pour un monde de peine, de maladies et de dur labeur.» Lily-Lune secoua la tête, posant ses longs doigts frais sur son front. « C'est impensable.» - « Sans les grands architectes de l'univers, les terres du yin et du yang ne tourne plus rond. Je pense que tu comprends sans peine l'urgence de la situation. Mais je veux que tu en sache plus encore.»

Les deux jeunes femmes se rapprochèrent du cœur du Temple, là où la plupart des rebelles se cachaient. Malgré tout, ils essayaient de vivre, de rire, mais ne parvenaient guère à oublier les souffrances des autres, et parfois même les leurs puisqu'ils avaient été libéré. Une femme, un peu plus loin, filait à vive allure de tous les côtés pour aider qui en avait besoin. Se retournant soudainement, elle fit face à une Lily-Lune ébahie. Ainsi, voici à quoi elle ressemblait dans ce futur désastreux. L'Autre Lily-Lune était plus fine encore. Ses yeux étaient éteints, et ses bras parcourus de longues cicatrices. Elle avait coupé ses cheveux, et ils tombaient en légères ondulations le long de son dos. Malgré l'inconfort, elle demeurait élégante, mais plus simplement, sans apparat. Elle avait troqué ses robes contre une tenue de cuir aux allures d'armure. « Je ne pensais pas me revoir ainsi.» murmura l'Autre. Lily-Lune ne put répondre quoique ce soit à cette femme qui lui ressemblait mais lui paraissait étrangère.

Les deux Lily-Lune, assises l'une en face de l'autre, discutaient. Serah, de quelques pas en retrait, les écoutait les bras croisés. « Je crois que tout à commencé lentement, par des indices. Personne n'a réagit. Et le monde a sombré avant que l'on puisse cligner des yeux. Certains se sont alors levés. Mais c'était bien trop tard, on ne pouvait plus rien faire pour arrêter le chaos. Car entre les mains de la mauvaise personne, le Cristal est dévastateur. Les Orines se sont peu à peu éteintes. Notre race était dans les premières à réduire à néant et esclavager. Les puissants se sont gardés les plus belles d'entre nous, celles qui leur plaisaient le plus, comme des poires au marché. Maëlith a été rasé. Mais cela n'avait plus aucune importance, dans le désert du continent. Notre Dame Nature n'était plus.» Elle soupira. « Tu t'en doute. Le Grand Cerisier a été déraciné et brûlé. Cet acte me laisse une plaie béante à la place du cœur, car en tant que Vénus, mon destin et le sien étaient liés.» Lily-Lune fut surprise de la déclaration de l'Autre. Elle n'était absolument pas au courant de cela, mais c'était bon à savoir. L'Autre avait dû l'apprendre à ses dépends. « Tu sais Lily...» L'Autre sourit. Cela devait être étrange pour elle aussi de s'adresser à son passé. « J'ai fais une très grosse erreur.»

« Quelle drôle de vision s'offre à mes yeux.» Une voix grave et douce résonna, coupant court aux discussions, mais Lily-Lune fut loin d'en être offusquée car elle reconnaissait ces intonations. L'Autre sourit. C'était Caleb. Le Rehla n'avait presque pas changer. « Te souviens-tu de cette époque, mon bien-aimé ?» - « La moindre seconde passée à tes côtés est gravé dans ma mémoire. D'où viens-tu princesse ?» Lily-Lune sourit. Il était plaisant de voir qu'au moins lui était immuable. La Vénus posa une main sur son ventre. « Ma foi ... Je suis enceinte.» - « Oh ? De qui ?» - « Comment ça de qui ?» répéta-t-elle troublée. L'Autre rit avec une pointe de mélancolie. « C'était la première fois que je tombais enceinte, je suppose. Risa.» L'Orine était sûre d'avoir lu, un jour, les dangers que représentait la rencontre d'une personne avec son double dans le ventre de la mère. Une once d’inquiétude perça. « Ne t'inquiète pas.» souffla Caleb qui vit sans mal sa peine. « Risa ...» - « Quoi ?» A peine un murmure. Mais il aurait aussi bien pu être hurler. « Comme je te l'ai dis, je suis impardonnable.»


893 mots

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Nov 2013, 18:31





Event – Partie 1 – Face à face
Le temps des souvenirs

« Écoute-moi bien  Lily-Lune, car ce que j'ai à te dire est de la plus haute importance. Il est capital que tu saisisses les erreurs que j'ai faites pour ne pas sombrer dans les abîmes où je nage désormais. Je vais finir par m'y noyer. Ce sort, peu enviable, je veux te l'éviter. Et j'aimerais l'épargner à ce monde délicat d'autrefois. Les tensions existeront éternellement, les guerres sont peut-être monnaie courante, je ne sais ce qui nous attend si nous parvenons à effacer mon présent, mais ton avenir ne peut en devenir que plus radieux. Alors laisses-moi te conter ma vie, cette pauvre existence que j'ai mené pour courir à ma perte. Je vais reprendre l'histoire là où tu t'es arrêté. Tu risques d'être troublée et mécontente. J'ai été faible. Je suppose que tu te souviens de cet homme, cet immonde vampire qui hantait Maëlith pour un échange de regard ou quelques paroles. Jake. C'est lui qui a causé ma perte, et très certainement celle de mon peuple. Je n'ai aucune excuse pour ce qu'il s'est passé, alors je n'essaierais pas de m'en trouver. Je vais me contenter de te dire ce que j'ai vécu. Peu de temps après la naissance de Risa, Jake est venu me rendre une petite visite au Manoir. Même Galatée ne l'avait pas sentit arriver. La puissance soudaine qui semblait être en sa possession m'a inquiété. Je venais à peine d'accoucher, je me sentais faible et vulnérable, et mon bébé passait avant tout dans mon esprit, je m'inquiétais pour elle. Alors je l'ai laissé s'approcher de moi. Il s'est assis et nous avons discuté. J'étais tendue. Mais Caleb n'était pas là, sortit en compagnie de Sébastian pour me trouver quelques plantes. Isuzu faisait des recherches à la Grande Bibliothèque, et Lilas jouait avec Loreleï dans les ruines. J'étais seule. Alors j'ai préféré être sage et prudente. Quand il eut décidé qu'il était l'heure de partir, il me posa une étrange question. Il voulait la permission de me demander son énigme. J'en fus ébahie, bien que je me doutais qu'il voudrait me posséder. Face au mutisme dans lequel je m'étais plongée, il se lança dans un grand monologue, où il me déclarait son amour violent à mon égard et la passion que je lui inspirais. Il me voulait, et pour lui seul. Comme Orine tout comme femme. J'ai évidemment refusé. Mais non pas par les mots, c'est une colère sombre qui m'envahit, et je fis valser tout le métal à disposition dans sa direction dans la volonté évidente de l'anéantir. Il esquiva, quoi qu'avec peine. Mais il saisit mes poignées, alors que je tenais Risa, qui tomba sur mes genoux. La malédiction frappa aussitôt. Et il avait dû faire des guerres, pour avoir tant de blessures. C'est donc humilié qu'il s'en alla.» L'Autre Lily-Lune fit une brève pause. Ce passé n'était que mauvais souvenirs et honte. Il était douloureux de le raconter. Mais elle le devait.

« Jake est allé voir Jun et lui a offert ses services, une loyauté sans faille à une seule et unique condition, que je lui revienne sans barrière. Je croyais que Jun m'aimait bien. Mais qu'il ait hésité ou non sur mon sort n'y a rien changé, il m'a bel et bien offert à lui. Ainsi, Jake est devenu un des généraux de Jun. Et dans ce chaos, c'est une place vraiment très confortable, il a la place d'un demi-dieux. Il continue à me poursuivre, encore aujourd'hui. Et un jour, alors que moi et quelques rebelles tentions de libérer quelques esclaves, il m'a retrouvé. Sans pouvoir, face aux siens, j'étais démunie. J'ai ordonné la fuite. Risa a voulu me protéger. Et elle s'est sacrifiée pour que ses frères et sœurs aient encore leur mère.» L'Autre contempla Lily-Lune, dont le regard troublé trahissait des émotions intenses. « Jun est responsable de tout ceci ?» - « Oui et non. Il a prit une part active de ce désastre, l'une des plus importantes même. Je ne le pense pas coupable des faits présents. Mais il y a contribué. Aujourd'hui, il a disparu. Peut-être regrette-t-il. Je continue à croire qu'il y a une part de lumière en lui, malgré tout.» Un pauvre sourire étira ses lèvres. « Je suis naïve, n'est-ce pas ?» Lily-Lune ne répondit pas. Elle aussi ne voulait pas croire que Jun avait sciemment causé toutes ces peines. « Il est temps de rentrer, Lily-Lune. Je m'épuise.» souffla Serah.


740 mots

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Nov 2013, 19:12





Event – Partie 2 – Un échec cuisant
Un voyage dans le futur

Le souffle court, Lily-Lune tâchait de calmer les tintamarres de son cœur affolé. Paupières closes, elle respirait lentement, bien heureuse de retrouver les sensations physiques et ne plus avoir à subir au centuple les sensations d'un esprit torturé par de biens macabres visions. « Est-ce que ça va aller ?» s'enquit Serah avec une pointe d'inquiétude mal dissimulée dans la voix. Gênée, elle se racla la gorge avant de faire quelques pas pour rejoindre la Vénus. Une main doucement posée sur son ventre légèrement rond, l'Orine souffla. « Oui. Ça devrait aller.» Mais son ton était bien loin de représenter les mots qu'elle prononçait. Ses pensées, tumultueuses, repassaient sans cesse les dernières paroles de la Lily-Lune du futur. « Je ne t'ai pas encore tout dis, Lily.» lui avait-elle murmura avec les sourcils légèrement froncé. « C'est un point fondamental de mon existence. Il est déshonorant au plus haut point, et ma gorge se serre alors que je tente de te le dire. Mais Lily, il y a de ça trios siècles, alors que toute cette débâcle ne faisait que commencer, Jake est revenu vers moi pour m'annoncer son alliance avec Jun et ses projets. Et il a voulu entendre mon énigme. Je n'ai pas eu le choix, j'ai du lui en poser une. J'ai choisis la plus complexe que je connaissais. Mais il avait étudié durant des décennies pour comprendre notre mode de fonctionnement et à plancher sur la résolution de devinettes. Lily, il a trouvé. Je suis à lui. Je ne peux rien contre lui. Je ne peux que fuir et me cacher, ce que je fais depuis des siècles. S'il me retrouve et qu'il me retient, je ne pourrais lui désobéir sans mes pouvoirs.» Lily-Lune se releva. Son manoir était calme et paisible. Mais le silence lui paraissait pesant. La tranquillité de son village était factice. Au loin se tramait déjà les prémices du mal à venir. Et elle ne pouvait l'oublier. « Quels sont nos options ?» demanda la Vénus. « Tu acceptes donc de participer aux rebellions.» - « Bien évidemment Serah.» Cette dernière hocha la tête, tout de même largement satisfaite. « Alors je vais t'abandonner entre de bonnes mains. Ma tâche s'arrête là. Je dois continuer à trouver des gens comme toi, prêt à se battre.» « Bien.» Serah ferma les yeux un bref instant. De toute évidence, elle appelait quelqu'un.

Mais ce fut deux personnes qui apparurent. « Salut.» dit une fille aux cheveux bruns et aux yeux clairs. Petites et fines, elle avait des allures d'adolescentes bien que son corps soit celui d'une femme. « Yop.» fit l'autre, un jeune homme d'une vingtaine d'années à l'air détaché et flegmatique. « Voici Maya et Lorens, deux maîtres du temps. Ils seront des guides. Nous nous reverrons Vénus. Que la chance t'accompagne.» - « Bonne chance, Serah.» Elle s’éclipsa. Lily-Lune se tourna lentement vers ses deux accompagnateurs. « Alors ? Que devons-nous faire ?» - « Passer aux choses sérieuses.» souffla Lorens en se rapprochant de la Reine. « Vite le Rehla va revenir. Faire du thé ne prend pas vingt ans.» - « Prête pour un bond dans le temps de trois siècles ?» - « J'en reviens à peine, alors à la bonne heure.» - « Cette fois-ci, ce sera différent. Il nous faut récupérer le cristal maître pour reconstruire le monde. Alors nous allons t'envoyer là-bas. Réellement et physiquement. Prends garde. Nous serrons avec toi. J'espère que nous allons former une bonne équipe.» Maya tendit ses mains en avant, invitant silencieusement Lily-Lune à poser les siennes, ce qu'elle fit après une brève hésitation. Lorens mit sa paume sur l'épaule de l'Orine. Et ils s'envolèrent tout trois à travers le temps et l'espace.

« Les Dieux ne sont plus. L'homme détenant le cristal a disparu. Nul ne connaît la suite. Le monde s'est arrêté dans une attente qui semble éternelle.» articulait une vieil homme d'une voix pareil à un souffle. Lily-Lune ouvrit ses grands yeux sombres, qu'elle avait naturellement fermé durant le bond. Elle était de retour dans le Temple des Esprits, en compagnie des rebelles et de l'Autre Lily-Lune, qui avait à peine bougé de place depuis la fin de leur discussion. « Te revoilà.» constata-t-elle avec un léger sourire. « Il le fallait bien.» Presque curieuse, l'Autre se rapprocha, une main légèrement tendue. Et elle finit par glisser ses doigts dans ceux de son reflet du passé. Doucement, les deux jeunes femmes s'avancèrent. Front contre front, les secondes s'écoulèrent. « Pour un avenir plus radieux.» dit l'une. « Et un passé plus enchanteur.» renchérit l'autre.


767 mots

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Nov 2013, 19:22





Event – Partie 2 – Un échec cuisant
Un voyage dans le futur

Pensive, Lily-Lune écoutait, muette et patiente, le rôle qui serait le sien dans les jours à venir. Était-ce réellement une bonne idée ? Elle n'en était pas certaine, car certains points la troublaient. Mais elle n'osa pas imposer son point de vue aux rebelles de cet univers désolé, qui devait bien mieux connaître le terrain qu'un fantôme du passé. Pourtant, la présence de la jeune Reine semblait ravir plus d'un cœur. Les gens retrouvaient le sourire, venaient lui parler pour se remémorer une époque douce, blaguaient même parfois sur les deux femmes qui ne faisaient qu'une. Lily-Lune et l'Autre prirent quelques longues minutes pour discuter ensemble, encore un peu. Cette rencontre n'était pas anodine, et avait le don de mettre mal à l'aise la jeune femme qui ne se trouvait pas dans cette souveraine de l'avenir. C'était juste une étrangère qui lui ressemblait de façon étrange, en plus mature et combattante. Elle tâchait cependant de ne pas étaler ces états d'esprit. Ce n'était guère important. « Parfois, j'ai la désagréable impression que ces monstres se jouent de nous. Je doute que nous représentions la moindre menace pour eux. Simplement un petit divertissement, un jeu qu'ils contrôlent à l'instar du reste. Ils nous laissent gagner pour que nous continuons le combat, mais l'issue est déjà dessinée.» L’Autre secoua la tête, dédaigneuse. « Mais qu'importe, on ne peut décemment pas abandonner, et jusqu'à la dernière miette de liberté, nous livrons bataille.» Lily-Lune posa délicatement une main sur l'épaule de la jeune femme. « Il est temps de tenter avec toi, à présent.» - « Que devons nous faire ?» L'Autre hésita quelques instants. Elle jeta un petit coup d’œil à Caleb, dont le sourire s'était évaporé pour l'expression douce et mélancolique qu'elle lui connaissant. « Il nous faut tuer Jake.» Un silence glacial accueillit cette nouvelle.

La Lily-Lune du futur se leva dans un soupire, lasse, pour faire quelques pas. « Cet homme est un véritable problème pour notre groupe. Il ne cesse de nous harceler, dans le seul but de m'attraper. Il veut que je lui appartienne, ce qui est hors de question. Notre seul chance d'avoir un semblant de paix est de l'éliminer. Les autres se moquent bien des quelques Orines qui restent. Que cet homme disparaisse sera un soulagement.» Les lèvres pincées, elle contempla tour à tour son époux et l'Orine sortie du passé. « Et j'ai vécu bien assez longtemps.» - « Tu lui donneras raison.» persifla le Rehla avec une haine inédite. « Ce scénario, tu sais très bien qu'il l'a prévu.» - « La discussion est close, Caleb.» - « De quoi parles-tu ?» La Vénus ne put s'empêcher de poser la question. Le cœur serré, elle ne pouvait envisager la mort de cette femme qui lui ressemblait. L'Autre fusilla ses deux compères du regard. Caleb, loin de s'en préoccuper, se tourna vers la demoiselle pour lui répondre. « Il lui a promis qu'il l'entraînerait avec lui dans sa chute, si un jour il venait à tomber, et qu'ils seraient réunis dans un monde ou un autre.» Quelques longues secondes s'écoulèrent, lourdes et pesantes. « Je suis sûre de mon choix.» souffla l'Autre, avec un très léger sourire aux lèvres et un éclat tendre au fond de ses prunelles. « Je ne veux pas vivre sans toi.» répondait le Rehla dans un murmure et se rapprocher de sa femme. « Tu continueras le combat sans moi. Si l'on parvient à en tuer un, on peut en tuer bien plus et rééquilibrer nos terres qui ont sombré depuis bien trop longtemps.» Elle glissa ses doigts dans les siens. « Et tu viendras à moi quand un semblant de paix et de raison auront repris le contrôle.» - « Crois-tu réellement que je te survivrais bien longtemps ?» Lily-Lune détourna la tête pour leur laisser un semblant d'intimité. Elle finit par se lever. Elle avait un grand besoin de se dégourdir les jambes, de se changer les idées, avant qu'ils ne quittent le cocon sûr du Temple pour affronter un mal à l'état pur.

Une jeune fille aux yeux clairs et aux cheveux noirs épiait discrètement la Reine qui avait traversé le temps. Timide mais tellement curieuse, elle ne pouvait s'empêcher de la suivre du regard. La jeune Orine croisa son regard et lui sourit, et la gamine rougit et dissimula ses traits sous son épaisse chevelure ondulée. Elle semblait jeune. À peine quinze ans. « Je comprends ce que dis papa. Tu as toujours été une belle femme.» - « Tu es … ? » La petite sourit à son tour, dans un hochement de tête. La ressemblance était frappante. Cette surprise, au moins, n'était pas désagréable.


780 mots

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Nov 2013, 21:07





Event – Partie 2 – Un échec cuisant
Un voyage dans le futur

Caleb, l'âme en peine, contemplait sa bien-aimée qui quittait d'un pas souple, pour mieux dissimuler ses appréhensions, le Temple des Esprits et ses protections. Après maintes discussions et techniques de persuasions, la jeune femme avait obtenu de son époux qu'il reste dans la tranquillité du continent mystérieux, auprès des quelques hommes libres et de sa famille. Elle lui avait sourit, avant de tourner les talons, et l'expression délicate de ses traits fana immédiatement. Elle ne voulait simplement pas qu'il la voit ainsi. Lily-Lune, jusque là muette, chercha à enclencher une conversation pour détendre l'atmosphère bien lourde. Elle prit d'abord quelques instants pour contempler la troupe de rebelle. Il y avait Maya et Lorens, l'air combatifs et hargneux, ainsi qu'un magicien, un elfe, une humaine et un vampire. Tous filaient ensemble comme des ombres. Ils n'avaient guère l'avantage, dénués de tous pouvoirs, ils ne pouvaient que compter sur la chance, les erreurs et le hasard, pour parvenir à leur fins. « Lily. Combien as-tu d'enfants ?» Un maigre sourire étira les lèvres de l'Autre. « Je me doutais que tu me poserais la question, à un moment ou un autre, car je n'aurais pu m'empêcher moi-même de m'interroger. Je me souviens avoir tant désiré Risa...» Elle soupira. Le nom de sa fille éveillait des souvenirs douloureux. « Caleb et moi avons eu trois filles et quatre garçons.» Lily-Lune sourit. L'Autre, pensive et rêveuse, prit quelques instants pour songer à sa famille, sans pour autant s'arrêter de courir. Elle détalait comme une gazelle, en tête du groupe. Lily-Lune, changée pour l’occasion en une tenue de combat lacée, suivait le mouvement sans broncher, presque étonnée de l'endurance dont faisait preuve la Reine Orine.

Le temps fila, et les rebelles gagnèrent le continent naturel. « Jake sait déjà que nous sommes là.» cracha Maya qui scrutait d'un œil mauvais l'horizon grise. Il était au beau milieu de ruines désertiques. Dur à dire ce qui pouvait bien se dresser là autrefois. « Au moins, nous n'aurons pas à lui courir après bien longtemps.» Lorens haussa les épaules. Ce maître du temps avait une façon d'envisager les choses très personnelles. « Lily-Lune.» ordonna sèchement celle du futur. « Dissimule ton visage. Je compte sur l'effet de surprise pour avoir une chance de frapper.» - « Sans pouvoir, face à un demi-dieu, tout devrait bien se passer.» railla le magicien avec dédain. Malgré tout, il était là, alors il comptait bien se battre jusqu'au bout. La jeune souveraine obtempéra sans commenter. Elle attrapa au vol la cape qu'on lui tendit et l'enfila en deux ou trois gestes.

Dans un silence qui frôlait le religieux, le groupuscule avançait, tendu, guettant le moindre bruissement qui annoncerait la venue de l'oiseau de mauvais augure. Mais les cieux demeuraient désespérément vides, et les cœurs n'en battaient que plus rapidement. « Profitons-en pour discuter un peu !» commença le vampire. « Il nous faut un plan. Comment allons-nous faire sans pouvoir face à lui ?» - « Question pour le moins pertinente.» Voix grave et moqueuse sortie de nulle part. L'Autre ferma doucement les yeux pour prendre une grande inspiration. Corps et âme, elle luttait contre les instincts de sa race pour repousser cet homme de son esprit. Jake apparut dans une fumée noire de corbeau pour se matérialiser à quelques mètres des rebelles. Il était seul. Il n'avait besoin de personne pour écraser ses vermines. Fiers et droits, les opposants au possesseur du Cristal dégainèrent armes. Loin d'être ne serait-ce qu’impressionner, Jake fit quelques pas, une main tendue. « Lily.» susurra-t-il. « Viens avec moi.» L’intéressée détourna les yeux, les joues rouges. Celle du passé frissonna. Cette façon qu'il avait de prononcé son nom la répugnait. « Lily.» réitéra-t-il, car il savait qu'à force d'instance, il aurait la belle à l'usure. « Tu aurais une si belle vie à mes côtés. Je prendrais soin de toi. Je ne te demande pas même de quitter ton époux. Que lui et vos enfants viennent. Ils seront en sécurité et vivront paisiblement. Je te le promets.» L'Autre sembla hésiter. Mais ce n'était pas le moment de faiblir.

Lily-Lune saisit le bras de l'Autre et la tira avec une certaine brutalité en arrière, geste inattendue qui eut au moins le mérite de faire arquer les sourcils de Jake. « Qui ose poser ses mains sur ma douce Orine ?» Il bondit, s'envolant brièvement pour atterrir devant l’effrontée. Il saisit violemment ses poignées. « On ne touche pas à cette femme, petite garce.» Brutal, il gifla l'arrogante, presque en riant. Mais tout s'effondra lorsque la vérité se dévoila. Hébété, il ne réagit même pas lorsque la demoiselle sortit de ses cheveux un poignard qu'elle lui planta dans le ventre.


783 mots

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Nov 2013, 22:29





Event – Partie 2 – Un échec cuisant
Un voyage dans le futur

Jake, les yeux écarquillés, dévorait du regard la jeune femme dont il tenait fermement le poignet. Rêvait-il ? Délirait-il ? Face à lui se tenait la beauté pour laquelle il avait succombé quelques siècles auparavant. Plus jeune, plus éclatante. Et son esprit dérangé se mit à imaginer des scènes déplacées. Il savait qui était cette femme. Elle ne pouvait être une fille de Lily-Lune, car elle lui ressemblait bien trop. C'était elle, tout simplement. Une revenante, un mirage du passé. Calme et tranquille, il souriait, bien loin de prendre en considération le remue ménage qu'il entourait. Rien ne l'importait réellement, si ce n'est les deux belles Orines qu'il avait à présent à disposition. Le poignard qu'il avait dans le ventre n'était qu'un vague chatouillis. Les assauts des autres, une simple caresse. On essayait très clairement de le découper en morceau. Si la mort était proscrite, éparpillés et prisonniers aux quatre vents, on finirait par lui retirer ses dons pour qu'il rende l'âme. « C'est fascinant.» commenta-t-il. Et dans un rire, il tira la lame de son corps pour la jeter un peu plus loin. En deux ou trois temps, il retourna la situation à son avantage. Il tordit presque le bras de Lily-Lune tandis que d'une main, il emprisonna de terre et de racines sèches l'Autre. « Vous avez de l'audace, mes chéries.» Maya était prise de panique. Dans un cri de guerre digne d'une furie folle à souhait, elle se jeta sur Jake et lui griffa le visage à presque le dépecer. Coup de surprise, et pour mieux se défendre, il lâcha Lily-Lune qui tomba au sol. Bien loin de se démonter ou de baisser la cadence, la jeune femme se releva d'un bond félin et fila vers l'Autre pour tenter de la délivrer. « Ne bougez pas.» tonna Jake en voyant les deux Vénus tenter de se dégager.

Était-ce la colère qui parlait ? Sous le joug des émotions violentes de rage, Jake fit exploser ses pouvoir à en déchaîner les environs.  Cet homme était surprenant et il ressentait pour l'Orine des sentiments pour le moins dévastateurs. Lily-Lune, dans sa tendre et douce époque, n'avait jamais réellement remarqué que Jake la traquait à ce point. Certes, elle s'était bien rendue compte que le jeune homme l'épiait et cherchait le contact, mais elle avait été loin de se douter qu'il frôlait l'obsession. Et en définitive, c'était réellement une mauvaise idée que de chercher l'affrontement avec ces gens. Ils étaient tout-puissants. Ils n'avaient aucune limite. Les chances de réussir à couper ne serait-ce que le petit doigt de Jake étaient infimes. Alors l'éparpiller en lambeaux à travers tous les continents pour le détruire était de la pure démence. L'Autre avait été projeté plus loin. Boitante, elle se releva, mais se mit à courir sans même qu'une grimace ne teigne ses traits. Les autres suivirent le mouvement sans rien dire, car fuir leur semblait aussi la même option. « Pas si vite.» Jake grinçait presque des dents. Il tendit la main, et des piques d'ombres s’élevèrent.

Lorens contempla sa vieille amie, sa protégée, et les rebelles, s'enfuirent, sans bouger d'un cils. « Mais qu'est-ce que tu attends !»  s'écria Maya en voyant l'homme avec lequel elle avait partagé des nuits rester sans broncher dans le chemin de Jake. Les mains dans les poches, le maître du temps sourit. Fait rare. Les larmes montèrent aux yeux de Maya. « Non...» Les rebelles avaient pris de l'avance. Jake perdit du temps à éliminer le jeune homme, qu'il finit par pulvériser dans une pluie d'étoiles. Les pertes étaient choses courantes. Mais un être tel que lui, c'était autre chose. Cependant, personne ne pouvait se retourner, sous peine de rendre ce sacrifice inutile. Alors les rebelles détalaient comme des lapins qu'on chassait, des lapins qui savaient que le chasseur était à leur trousses et qu'ils risquaient de finir en civet. Il fallait regagner le continent mystérieux et s'en retourner dans le Temple des Esprits. Mais ce ne serait pas chose aisée. Comme Lily-Lune s'en doutait, cela n'avait pas été un grand succès, et pas vraiment une bonne idée. L'Autre, silencieuse et toujours aussi rapide, tâchait de montrer le chemin aux autres en restant en tête. Mais Lily-Lune savait ô combien elle avait honte et se sentait lamentable. Les larmes roulaient le long de ses joues et s'envolaient pour claquer par terre. Maya s'arrêta soudainement. « Fuyez. Je vais le retenir.» - « Non...» L'Autre prit la main de Lily-Lune pour la tirer, jetant un dernier coup d’œil au maître du temps venu aider.

Lorens et Maya n'étaient plus. L'humaine avait été attrapé par des sbires de Jake venu en renfort. Elle serait très certainement vendue dans les heures à venir. Le vampire aussi s'était fait avoir. Son sort serait tout aussi douloureux. Sa race n'était pas des mieux vu. « Désastre...» souffla une voix. Serah. Elle tremblait.  


812 mots

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Nov 2013, 23:28





Event – Partie 3 – La réussite tant attendue
Le retour dans le présent  

Serah n'avait prononcé qu'un unique mot. Assise au sol comme une petite poupée désarticulée et brisée, elle releva lentement la tête pour poser son regard larmoyant sur la Vénus du futur et celle de son présent. Sans rien ajouter, elle se releva lentement. D'un geste de la main, elle incita les autres à continuer de courir, pour qu'ils filent en toute hâte se réfugier au Temple des Esprits. Seule la jeune Orine ne bougea pas, attendant que la Maître du Temps lui dise de quoi il en retournait maintenant. « Je suis navrée.» finit-elle par lâcher. « On ne peut plus rien faire ici.» Elle attrapa sans ménagement le bras de la souveraine. « Alors je te renvoie chez toi. » Sa main tremblait, de peine ou de rage, de tristesse ou de hargne. Elle avait la gorge serrée. « Nous ne pouvons rester sans rien faire.» souffla Lily-Lune. « Mais rien n'est faisable en ces lieux qui échappent à notre contrôle. Nous avons envoyé beaucoup des nôtres, et de personnes comme toi, prêtes à se battre. Et nous déplorons bien trop de pertes. Tu m'imagines même pas. Alors ne discute pas, de toute manière, je ne te laisse pas le choix.» Lily-Lune se sentit sombrer dans l'inconscience, le cœur serré dans un étau qui se resserrait un peu plus à chaque seconde. Était-ce la fin ? Le monde était-il condamné à se damner et à sombrer dans le chaos qu'elle avait pu contempler ? Elle ne pouvait se résoudre à patienter en frissonnant que l'univers cesse de tourner rond. Une idée germait lentement dans son esprit. Et elle comptait bien réaliser le moindre de ses projets jusqu'au bout pour se sauver et protéger ceux qu'elle aimait.

« Serah, attends.» murmura doucement la jeune femme qui peinait à rouvrir les yeux. « Je suis là.» lui répondit-elle. Lily-Lune se redressa tant bien que mal, sa tête tournait et elle avait la désagréable sensation que son corps avait été traversé par des milliers d'aiguilles. « Il faut continuer à se battre.» La blonde secoua la tête, gravement. Formelle, elle gratifia son interlocutrice d'un petit sourire désolé. « Nous avons juste pris le problème à l'envers. Dans ce futur, les grands sont tout puissants et on ne peut les arrêter. Mais aujourd'hui, certains sont dérisoires, à peine l'embryon d'un mal à venir. Pourquoi ne pas traiter les mauvaises herbes dès la racine, Serah ? Ce Jake responsable du malheur de ma race et qui ira presque jusqu'à me détruire, c'est aujourd'hui qu'il faut le mettre hors d'état de nuire. Ainsi, l'avenir que nous avons contemplé sera effacé pour un ciel plus beau et pur.» Le regard de Serah se ranima soudainement. « Oui ...»

Serah s'évapora avant même que Caleb revienne avec une théière remplie du breuvage au saveur fruitée. Lily-Lune avait presque oubli que son cher et tendre était partie faire un peu de thé. Elle était partie depuis des jours, selon son point de vue et les incessants voyages dans le temps. Mais pour le Rehla, à peine quelques minutes s'étaient écoulés. C'est pourquoi son visage se figea dans une expression de panique lorsque son regard se posa sur sa belle. Il posa la théière sur la première surface plane à disposition et courut presque jusqu'à l'Orine. À genoux devant elle, il glissa doucement ses mains sur les joues blanches de la Reine. « Ne t'inquiète pas...» chuchota-t-elle dans un sourire. « J'ai beaucoup à faire demain. Je devrais partir demain de bon matin.» - « Alors viens dormir, ma belle.» Sans peine, il souleva le jeune femme du grand fauteuil, la serrant doucement dans ses bras pour la coucher dans le grand lit. Il se glissa à ses côtés tandis qu'elle se lovait contre lui.  

Caleb ne put dormir la moindre minute durant la nuit. Il sentait que sa bien-aimée n'était pas au mieux de sa forme, et malgré les paroles qui se voulaient rassurantes, il ne pouvait que s'inquiéter. Lily-Lune non plus ne parvenait guère à s'assoupir. Elle avait vu trop d'horreurs en quelques temps pour être tranquille. À peine fermait-elle les yeux que les images du monde apocalyptique filait dans son esprit. Tant de visages crispés, de peines et de douleurs. Un monde sans rêve ni sourire, sans joie ni art. Des terres dévastés sans nature, des tout-puissants avides et malveillants. Cela ne pouvait pas se produire. Alors à son niveau, la jeune femme agirait. Et elle s'occuperait de Jake. Caleb fit glisser ses doigts le long du dos de l'Orine. Il lisait les pensées. C'était assez encombrant. Mais il était trop bien élevé pour relever quoique ce soit qu'on n'aurait pas voulu lui confier.


778 mots

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Nov 2013, 21:31





Event – Partie 3 – La réussite tant attendue
Le retour dans le présent  

Pensive, Lily-Lune grignotait du bout des lèvres quelques morceaux de fruits sans réellement se préoccuper de ce qui l'entourait, du petit-déjeuner au regard inquiet de Caleb qu'elle sentait pourtant peser sur ses épaules. Trop de questions emplissaient son esprit pour qu'elle puisse se laisser aller aux délicates futilités du quotidien. Jake était un sujet bien trop important pour qu'elle prenne du repos. Sa nuit avait été sans rêve ni sommeil, elle l'avait passé à réfléchir, dans les bras de son bien-aimé pas plus endormi qu'elle ne l'avait été. Le problème était de taille, car elle s'était rendue compte qu'elle ne connaissait presque rien de cet homme. Elle ne l'avait jamais apprécié, les rapports n'avaient jamais été réellement cordiaux, et elle ne savait quasiment rien de lui, pas même si le nom qu'il lui avait dit un jour était vraiment le sien. Alors dans pareilles conditions, comment le retrouver ? Elle avait passé son temps à lui fuir et le chasser, et maintenant, elle cherchait à lui rendre une petite visite de courtoisie sans savoir par où commencer. C'était un comble. « Fais attention à toi.» souffla le Rehla lorsque la jeune femme s'approcha de lui pour l'embrasser, façon de signifier qu'il était l'heure pour elle de s'en aller. Il fit doucement glisser sa main sur le ventre légèrement rond de la Vénus. « N'aies crainte, tout se passera bien. Et Sebastian m'accompagne.» Le Génie vêtu de noir apparut dans l'encadrement d'une porte, comme si on l'avait appelé. « Je reviendrai vite.»

Lily-Lune, perplexe, contempla son reflet dans un grand miroir aux bordures claires. « Je dois bien avouer que ta méthode est pour le moins étrange, Sebastian.» Le majordome, droit comme un i un peu plus loin, s'autorisa un léger sourire narquois. « Je maintiens qu'il n'y a pas meilleur moyen de tomber sur cet homme que d'aller à cette réception. Et cette robe vous va à ravir, il ne pourra résister à la tentation de venir vous parler, mieux vous voir. C'est indéniable.» La Vénus rit brièvement, presque sèchement. Doucement, elle se tourna légèrement pour regarder sa silhouette, enfermée dans une robe sirène d'un bleu sombre. On ne voyait même pas qu'elle était enceinte. « Quand as-tu eu le temps de dénicher cette robe ?» - « Tout était prévu.» - « Pardon ?» Le sourire qui ornait les lèvres du Génie était plus mélancolique et désolé, et une touche de sincérité les ornait. Il s'inclina légèrement, une main sur le cœur. Lily-Lune le scruta prudemment durant quelques longues secondes. « Je vois.» finit-elle par lâcher avec une pointe d'hésitation dans ses intonations claires et douces. « Qui est l'hôte de cet réception ?» finit-elle par demander. « Monsieur Delor, un richissime réprouvé et maître d'une des muses.» Elle hocha la tête. Sebastian était vraiment un majordome merveilleux, il pensait à tout dans les moindres détails. Son choix était judicieux. Sa présence serait un honneur pour le maître des lieux, qui ne se douterait point de la vérité. Et Jake ne pourrait rater pareille occasion. La Belle, offerte sur un plateau d'argent.

C'était une réception des plus banales, clinquante et bien garnis. Les convives déambulaient, un verre à la main, tout plus extravagants les uns que les autres, ils tâchaient d'étaler leur patrimoine aux yeux de tous et jouaient à qui en faisaient le plus. Sébastian souriait devant ce spectacle pour le moins pitoyable. Et il tourna le regard pour observer sa souveraine. Ses cheveux sombres étaient relevés en un large chignon piqué de fleurs, et quelques mèches bouclées tombaient dans son dos, suivant la courbe de son cou. Elle portait une robe simple, mais à la coupe fabuleuse qui mettait la jeune femme en valeur. Pas de bijou ni d'ornement superflus. Et, selon son humble avis de connaisseurs de femmes, elle était de loin la plus belle de la soirée. Les heures défilèrent sans encombre. Lily dissimulait son ennui et son impatience derrière un masque souriant. Elle accordait des danses de temps à autres à ceux qui la demandait, les yeux avides. Et du coin de l’œil, elle vit son majordome se raidirent. Ses prunelles rouges glissèrent jusqu'à celles de Lily-Lune, et il secoua très légèrement la tête. Il était là. Il arrivait. Des bruits de pas différents de ceux qu'elle avait entendu durant le bal résonna. Il s'approchait. « Et bien ça alors.» railla une voix moqueuse. « Si je m'attendais à vous voir ici. Je suis positivement ravi.» La Vénus se retourna pour lui faire face. La moindre trace de sourire s'était évaporé.


757 mots

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Nov 2013, 22:18





Event – Partie 3 – La réussite tant attendue
Le retour dans le présent  

« Jake. Bonsoir.» Deux mots simples et si courants qui sonnaient d'une douce politesse exquise prononcés par les lèvres rouge comme le sang de la Vénus. Un léger sourire ornait son visage d'ange, et du bout des doigts, elle écarta une courte mèche sombre qui tombait près de ses yeux de biche. Jake semblait ravi de cette rencontre qu'il prétendait hasardeuse. Mais la jeune femme n'y croyait guère. Sébastian avait raison, il la traquait et la suivait lors du moindre de ses déplacements. Il n'avait guère pu retenir ses pulsions et avait cédé à la tentation d'aller la voir. C'était une bonne chose, car Lily aspirait ardemment à le revoir, mais pour des raisons qu'il ignorait encore mais qu'il ne tarderait pas à découvrir. « Il me pesait de ne plus vous revoir.» souffla-t-elle d'une voix chaude et douce. Jake arqua très légèrement les sourcils, méfiant, mais à la fois flatté, car entendre l'Orine dire ces quelques mots était une bénédiction. « C'est un réel plaisir. Vous ne sortez que très peu, ces derniers temps.» - « Il faut dire que je ne suis pas au meilleur de ma forme, et il m'a été conseillé de me reposer. Ainsi je reste bien à l'abri derrière les frontières de mon village.» - « Que vous arrive-t-il donc ? Vous manquiez à mon cœur.» - « Navrée de vous avoir fait souffrir.»-  « Il me semble que vous ayez changé d'avis à mon égard. D'où viens ce soudain revirement ?» - « J'ai ouvert les yeux sur certaines choses.» Et ses lèvres s'étirèrent en une expression à la fois charmante et séduisante. Elle ne mentait même pas. Elle ne l'aimait pas et se méfiait de lui. Maintenant, elle le méprisait et l'arborait. Elle lui réservait un sort tout particulier. Mais il était hors de question de salir son honneur et celui de son peuple en se montrant violente en public.

Alors, bien que cette idée mette son cœur au bord de ses lèvres, Lily-Lune se pencha près de Jake, une main posée sur son épaule, et elle lui glissa à l'oreille en laissant les doigts du jeune homme frôler ses hanches. « Je suis lasse de cette réception déplaisante. L'air est lourd et nauséabond. Je m'en vais prendre l'air. À votre guise de m'accompagner ou de demeurer ombre parmi la foule.» Et la demoiselle tourna les talons dans une envolée de soie pour se diriger vers les grandes baies vitrées et sortir sur le balcon. Sébastian la suivait de près. « Belle performance.» se moqua-t-il tout bas. « Je suis morte de honte.» lui répondit-elle, les joues rouges. Mais Lily-Lune chassa rapidement l'idée qu'elle s'était ridiculisée, car ses manœuvres n'avaient pas été vaines. Jake n'était guère loin. Mais Lily-Lune ne tourna pas la tête pour s'en assurer, elle le savait, car son majordome se taisait et retenait un flot de commentaires plus ou moins désobligeant. Il finit par s'éclipser avec une révérence, laissant sa maîtresse assise sur un banc. Et Jake vint à elle.

« Je suis surpris. Mais je ne peux que me réjouir.» Son ton était pourtant prudent. Loin d'être idiot et dupe, car le désir passionnel qu'il ressentait ne le rendait pas plus bête, il se doutait que la belle avait une idée derrière la tête. Mais cela ne l'empêchait pas d'essayer d'en profiter. « Jake. Vous vous donnez tant de mal. Je ne pourrais supporter que vous preniez des solutions plus radicales pour me posséder.» Il rit. « Il est vrai que des options ont effleuré mon esprit, mais tout de même ma chère, de quoi me croyez-vous capable ?» - « De tant de choses dont vous ne vous doutez pas peut-être encore.» Jake s'assit à ses côtés. « Et ce sont ces hypothèses qui vous effraient au point d'accepter ma compagnie ?» Lily-Lune sourit. « En effet. J'ai eu le malheureux privilège de contempler un monde désastreux. Alors je ferais tout pour que certaines choses ne se produisent pas.» Elle était écœurée de ce qu'elle comptait faire. Mais cela demeurait le meilleur moyen de parvenir à ses fins. Alors elle se pencha doucement vers Jake. Et le jeune homme ne se priva pas de faire de même. Il alla même jusqu'à glisser une main sur la hanche de l'Orine tandis que l'autre agrippait son cou.

Et Jake serra avec fougue la jeune femme contre lui, ses lèvres plaquées contre les siennes, emprisonnées dans un baiser sulfureux.


741 mots

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Nov 2013, 23:06





Event – Partie 3 – La réussite tant attendue
Le retour dans le présent  

Les pièces d'un puzzle s’emboîtaient lentement, une à une. Lily-Lune comprenait à présent à quel point son majordome était conscient. Malgré ses défauts et sa perfidie, il était relativement efficace, et c'était très certainement pour cette raison que la Reine fermait les yeux sur certains de ces agissements. Avait-il deviné ce qu'elle ferait à Jake ? De toute évidence, puisqu'il avait pris soin de dénicher une robe élégante et dans les goûts de sa maîtresse tout en étant assez dénudé pour qu'on puisse admirer la peau pâle comme le lait de ses bras, de sa gorge. Le bas était fendu, laissant parfois sortir ses longues jambes. Jake ne se privait pas de glisser ses grosses mains sur la jeune femme, avide de son corps, il la bascula en arrière pour l'allonger sans ménagement sur le banc. Chose étonnante, Lily-Lune se laissa faire sans broncher, continuant à répondre aux baisers de cet homme qu'elle détestait tant. Jake sentait que quelque chose ne tournait pas rond et qu'il tombait dans un grotesque piège. Mais il était loin de se douter de la rage qui animait la Vénus, des horreurs qu'elle avait vu, et qu'il avait fait dans un futur qu'elle vouloir voir éteint. Alors il partait du principe que ce n'était pas fondamentalement grave, et profitait de ce cadeau inattendu. Cela répugnait Lily-Lune, qui détestait déjà qu'on la touche. Elle peinait à croire qu'elle laissait Jake se coller à elle. Mais il n'était pas assez proche à son goût. Elle ne possédait pas de force brute, elle devait donc compter sur la surprise et sa puissance magique pour frapper un grand coup. Et de préférence, avant qu'elle soit épuisée. Car contenir la malédiction en elle était vraiment fatiguant. Mais elle devait patienter avant de laisser ce pouvoir se déchaîner.

Jake ne put s'en empêcher, se contenter de ce qu'il avait était bien trop éprouvant, et il tira sur le laçage de la robe de Lily-Lune pour se plaquer davantage contre elle, goûter à son corps. Sa chemise était ouverte, et il continuait à embrasser l'Orine et à laisser ses mains se balader. C'était très certainement le moment. Paupières closes, la jeune femme arrêta de contrôler la malédiction qu'elle possédait. La Larme d'Argent. Sa peau, bien que d'une douceur de satin, était à présent pire que l'acide et le poison. Et Jake s'en rendit compte bien vite. Il hurla. Mais l'Orine se fichait de ses cris, et gardait ses mains agrippées à lui pour le garder contre elle. Comme elle s'en doutait, Jake était un combattant. Il avait du mener de nombreuses batailles, et son corps avait été marqué de nombreuses blessures. Et ces anciennes plaies se rouvraient. Lily-Lune ne souriait pas. Elle n'était guère fière d'elle. Elle ne pouvait pas le laisser vivre, elle devait le mettre hors d'état de nuire. Elle ne le lâchait pas, et ne se préoccupait pas du sang qui tombait, goutte à goutte, sur elle. Les souffrances que Jake enduraient étaient sans nom. Les mauvaises émotions emplissaient son esprit, tous les maux d'une vie ressentit en même temps. Ses balafres continuaient de s'ouvrir, et son corps devenait un champ de ruine.

Lily-Lune finit par lui donner un coup dans le mâchoire. Las, il se laissa tomber à la renverse, continuant à gémir en poignardant du regard la femme qu'il désirait. « Je ne suis pas réellement fière de moi, Jake. Je suis navrée. Sincèrement. Mais vous avez voulu emprunter une bien mauvaise voie. J'espère que vous vous remettrez en question.» - « Ma Dame ?» s'étonna Sébastian qui avait refait surface. « Est-il bien utile de laisser cette chose en vie ?» Lily-Lune baissa la tête. Elle n'arrivait pas à tuer cet homme. Aujourd'hui, il n'était pas foncièrement mauvais, juste pervers et déloyal. « Si vous n'arrivez pas à l'éliminer, ma Dame, je peux le faire.» Le cœur de la Vénus battait avec force au creux de sa poitrine. Elle secoua la tête et tourna les talons. « Vous savez, princesse...» commença doucement Jake qui peinait à parler, car sa mâchoire avait dû être autrefois brisée. « Je n'abandonnerais pas, peu importe le temps que ça prendra et ce qu'il faudra.» - « En cette soirée, vous avez eu un cadeau malgré tout, et j'ai pris une grosse contre-partie. Veuillez à bien vous tenir, et j'accepterais peut-être votre compagnie.» - « Ma Dame, je m'oppose ...» - « Sébastian. S'il te plaît...» doucement, la jeune femme prit sa tête entre ses mains. « Je veux rentrer.» - « Et lui ?» - « Laisse-le ici.» - « J'espère qu'il succombera de ses blessures.» dit-il d'un ton léger en souriant.


773 mots

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Nov 2013, 00:36





Event – Partie 4 – Un nouveau monde
Le sacrifice de soi

« Je demeure persuadé que tu as fais ce qui était juste, ma belle. Vouloir laisser une créature en vie ne peut être blâmé, quand bien même cet être était destiné à devenir un monstre. Tu as changé la ligne du temps, et il ne deviendra pas l'homme que tu as vu. Tout ira bien. Rassure-toi.» murmurais la voix grave et suave de Caleb, qui s'évertuait à calmer la femme qu'il aimait, peiné de la voir troublée et indécise. Il faut dire que Lily-Lune ne cessait de se questionner, et elle doutait de ces agissements. En réalité, elle était aller à la rencontre de Jake pour le tuer. Mais elle n'avait simplement pas pu. Et elle regrettait de l'avoir laissé en vie. Ce qu'elle lui avait fait s’apparentait dangereusement à de la torture. Si elle avait tenu quelques instants de plus, il serait mort. Et si elle avait tout empiré ? Elle craignait les retombés de ces actes. « Cesse de t'importuner. Le stress n'est pas bon, ni pour toi ni pour le bébé.» Lily-Lune se réconfortait dans l'eau brûlante d'un bain embaumant la rose et le lilas. Sa longue chevelure de jais était réunis en une épaisse tresse qui tombait au sol. Caleb était assis sur le rebord de la baignoire et faisait courir ses doigts le long de la peau humide du bras de l'Orine. « Isuzu est en train de cuisiner. Descends vite. Je t'attends.» Il déposa un léger baiser sur le front de la jeune femme. Pensive et troublée, Lily-Lune contemplait sans vraiment les voir ses longs ongles. De longues minutes s'écoulèrent dans le plus grand des silences, durant lesquelles la Vénus ne fit que rêver, perdue dans le monde qui, secret, se cachait dans un petit coin de sa tête.

Dans un soupire, Lily-Lune se leva et quitta l'eau chaude pour se sécher rapidement et enfiler une simple robe claire et longue. Mais elle bougea pas de la salle d'eau, ne se sentant pas encore prête pour rejoindre les autres dans le salon, même s'ils devaient tous attendre sa venue avec impatience. Quelqu'un toqua à la porte. Lily-Lune, paupières closes, soupira. « Entrer.» Elle ne savait même pas qui voulait entre, mais au fond, cela n'importait guère puisqu'elle était habillée. « Bon travail. » Cette voix eut l'effet d'un coup de fouet, et la Vénus rouvrit immédiatement les yeux. Serah. La maître du temps était là. Elle semblait épuisée, sa respiration était laborieuse et ses joues sales. Mais elle souriait et semblait sincèrement heureuse. Une main tendue, elle invitait Lily-Lune à la rejoindre. Doucement, cette dernière s'approcha. « Je ne m'attendais pas à te revoir.» - « Je ne pouvais décemment pas te laisser dans cet état, tu ne mérites pas de subir les appréhensions et les doutes.» Serah prit les paumes de Lily-Lune. « Alors laisses-moi te faire un cadeau Lily. Je vais t'envoyer dans le futur, à nouveau. Comme lors de ton premier voyage, tu ne pourras que parler, tel un  fantôme. Je tiens juste à te montrer ce que l'avenir est devenu. Le souhaites-tu aussi ? Je ne veux ou peux te forcer. » Lily-Lune sourit. « Je suppose que tu ne me le proposerais pas si je ne voyais que ruines et désespoir.»

Les herbes hautes et d'un vert éclatant dansaient au gré du vent. De grands arbres aux troncs épais parsemaient les plaines. Le temps semblait doux et clément. Lily-Lune imaginait sans peine la chaleur du soleil sur sa peau. Elle reconnut aussi une forêt, au nord, où de grandes créatures de pierre ou de métal déambulaient. Les bois étaient plus grands, plus denses, plus sombres. Il y avait plus de fleurs aussi. Quelques champs inconnus. Et une grande Cité, majestueuse, à l'architecture fine et élégante qu'elle ne connaissait que trop. Des jeunes femmes étaient dans les grandes allées blanches. Elles riaient et semblaient heureuses. « Maëlith ?» Le village n'était plus secret ,et plus vraiment un village d'ailleurs. Mais une vraie ville. « Toujours Capitale des Arts et des Beautés. Mais elle est plus accessible à présent.» Il n'y avait cependant pas beaucoup d'hommes dans les rues. La ville demeurait aux mains des femmes, un petit univers dirigés par ces demoiselles. Curieuse, Lily-Lune fit quelques pas pour se rapprocher et mieux contempler les édifices. « C'est vraiment magnifique. Comment en est-on arriver à là ?» - « Tu sais bien que je ne peux pas tout te confier.» Lily-Lune haussa ses frêles épaules. Elle n'avait qu'à interroger une passante.


751 mots

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Nov 2013, 01:07





Event – Partie 4 – Un nouveau monde
Le sacrifice de soi

« Qu'est-ce que c'est ?» s'étonna la Vénus en désignant une grande tour blanche d'où s'échappait de grandes flammes. Personne ne semblait s'étonner ou s'inquiéter de ce bâtiment, certes splendide, mais qui crachait cependant des flammes à tout va. Le spectacle n'était pas déplaisant à voir. Mais c'était assez impressionnant. Serah ne répondit pas. Elle avait perdu son sourire et regardait le sol comme si sa vie en dépendait. « C'est impossible.» murmura une petite voie claire et douce. Lily-Lune se retourna, et c'est bouche bée qu'elle scruta le délicat visage d'ange qui lui faisait face.

♦ L'Artiste d'un Monde qui n'existe pas ♦ [event] 0juri10

C'était une belle jeune femme. Elle avait de longs cheveux d'un brun chocolat, aux reflet sombres. Grande et fine, elle était à la fois svelte et musclée. Ses yeux étaient d'un bleu pur à l'étrange éclat doré, ses lèvres étaient deux boutons de rose, claires. Elle avait des traits aériens et délicats, une frimousse céleste et un sourire adorable. Élégante, elle portait des vêtements légers et aériens, faits de voiles et de tissus sans apparats. Ses prunelles étaient humides. Elle était sur le point de pleurer. Les lèvres tremblantes, elle essayait, sans succès, de prononcer quelques mots. Et Lily-Lune ne mit guère plus d'une seconde à comprendre ce qui pouvait autant émouvoir cette jeune femme, mais elle craignait de réellement savoir ce qu'il en retournait. « Mère. » finit-elle par articuler. La Vénus ferma les yeux. « Qui es-tu ?» finit-elle par demander d'une voix chantante. « Tu ne le sais donc pas.» - « Je viens d'une autre époque, un passé lointain.» La jeune femme tourna la tête pour que Serah confirme ses dires et donne une indications de temps. « Nous avons fais un bond de mille ans dans le temps.» La jeune inconnue hocha la tête. « Je m'appelle Juri. Juri Lily Araé. Je suis la Vénus. Et ta fille. Maman, restes ici, je ne veux pas te perdre à nouveau.» - « Explique moi ce qui s'est passé ici.» murmura la jeune femme malgré les appréhensions évidentes. « Suis moi. Je dois te montrer. Je crains que cette image reste à jamais gravée dans ta mémoire, tout comme elle l'est dans la mienne. Mais je veux que tu sache.» Dans un silence frôlant le religieux, Juri guida Lily-Lune dans la grande tour blanche, et elles gravirent, en compagnie de Serah, les marches jusqu'à arriver au sommet.

La pièce était comme divisée en deux parties. D'un côté se trouvait quelque chose qui ressemblait à un grand four. « C'est la fournaise.» expliqua Juri. « Une infrastructure qui est presque au centre de Maëlith. Tu l'as fais construire il y a cinq cents ans, quand tu t'es rendue compte que les Orines ne pouvaient continuer à suivre le même chemin. C'est un immense puits de feu et de lave. En sacrifiant de l'or ou des tissus, n'importe quoi, la fournaise nous protège. Maêlith n'a plus à être dissimulé. Tout le monde vient quand il le souhaite, pourvu qu'on ne tente rien contre les Orines. Mais c'était aussi un gouffre économique. Alors tu as pris une décision … grave. » Les yeux de Juri était rivés sur quelque chose qui se trouvait derrière.

Était-ce de la glace ou du cristal ? Quoiqu'il en soit, un grand bloc occupait la majeure partie de l'autre côté de la pièce. Mais ce n'était en rien de l'art ou de la décoration. C'était plutôt un tombeau. Allongée sur une table en verre, prisonnière du cristal et figée, Lily-Lune pouvait se contempler. « Je suis morte.» constata-t-elle d'une voix qu'elle voulait impassible, pourtant, elle avait la gorge serrée. C'était en effet dur à voir. Lily-Lune se voyait, inanimée, les traits lisses et détendues, les mains jointes près de la poitrine. Elle tourna très légèrement la tête vers Serah, qui ne pouvait toujours pas la regarder dans les yeux. « Non, tu n'es pas morte. Pas vraiment. C'est bien pire.» Juri, dans un geste brusque et tremblant, écarta quelques mèches de ses cheveux. Elle ne savait plus quoi faire de ses mains. Ses yeux étaient rouges. Et elle se mit à pleurer, tombant au sol. Lily-Lune aurait aimé faire quelque chose. Mais elle ne pouvait pas la toucher. Alors elle se contenta de s'asseoir en face d'elle, la contemplant avec un éclat de tendresse. « S'il te plaît Juri. Raconte-moi. Je veux savoir.»


725 mots

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Nov 2013, 01:37





Event – Partie 4 – Un nouveau monde
Le sacrifice de soi

« Tu as régné pendant vraiment très longtemps. Mais je n'ai jamais entendu qui que ce soit se plaindre de toi. Tu as été et demeure aimé. Les villageoises viennent souvent à la fournaise, pour venir te voir, te parler, te confier leurs joies et leurs peines, comme autrefois, comme si rien n'avait changé. Elles essaient cependant de ne pas te monopoliser, pour me laisser moi, et mes frères et sœurs, le champ libre. Nous avions encore si besoin de toi. Je n'ai presque pas pu profiter de ta présence. Et ça a été très dur pour moi. Tous les autres sont nés il y a quelques siècles. Ils t'ont vraiment connus. Je n'ai pas eu ce privilège.» Juri continuait de pleurer, mais elle tâchait de renseigner sa mère du mieux qu'elle puisse. « Tu t'es marié avec papa il y a plus de sept siècles. Il a fini par quitter ses obligations auprès du peuple Rehla pour rester vraiment avec toi, et s'installer définitivement à Maëlith, s'investir dans la vie de la Cité. C'est lui qui a donné du prestige à Orihime. Vous vous aimiez profondément. Alors pour lui appartenir corps et âme, tu as fais de lui ton Protecteur et ton Maître. Et vous étiez heureux ainsi. Mais il y a une centaine d'années … Papa est mort. Cela faisait déjà quelques années qu'il se sentait mal, même s'il ne voulait pas le dire. La Lune ne lui donnait plus assez d'énergie, et il dépérit. Pendant des jours. Tu n'as pas bougé de son chevet. Quand il est mort, tu n'as pas bougé de ton manoir pendant une semaine. Tu étais enceinte de moi, puisque je suis l'enfant du lien. Et tu as fini par prendre une décision. Tu es partit de Maëlith et tu as cherché à acquérir l'éternité du phénix. La renaissance éternelle, la régénération perpétuelle. Personne n'a compris, car nous pensions que tu allais faire une bêtise. Mais c'était bien pire.»

Lily-Lune et Serah étaient muettes. Silencieuses, elles écoutaient en silence Juri. Mais la Vénus ne parvenait pas à demeurer impassible et à conserver son flegme face à une histoire pareille. Et elle sentait les larmes monter, bientôt elles déborderaient et rouleraient le long de ses joues. « Mais tu avais bel et bien décidé de partir. Mais tu voulais régler tous les problèmes de ton peuple d'abord. Tu n'as rien dis, bien sûr. Mes frères et sœurs t'en auraient empêcher, comme tout le monde. Alors tu as vis sans joie durant près de dix-huit ans. Ne te méprends pas, tu as été une mère formidable. Mais je voyais dans tes yeux que tu étais triste. Que je te rappelais trop mon père. Tu as attendu le moment où tu aurais dû mourir pour nous faire tes adieux. Personne n'a compris.» répéta-t-elle. « Après tout, tu avais acquis l'éternité, tout le monde s'en réjouissait, et on pensait t'avoir à nos côtés pour longtemps encore. Mais tu en avais décidé autrement. Tu as fais un don à la fournaise, pour qu'à jamais elle protège le village et les Orines. Tu as réussis. Les frontières n'ont jamais été aussi sûres et les Orines n'ont pas à se cacher. Nous vivons en paix, et notre peuple est d'une infinie richesse, prospère. Notre population a augmenté. Tout va bien. Grâce à toi et à ce don.» Elle semblait avoir un mal fou à dire ce qu'étais ce fameux don. « Tu t'es arraché le cœur.» hurla Juri en pleurant. « Et tu l'as jeté dans la fournaise, où il brûle et se régénère sans cesse. Il l'alimente, à jamais. Il nous fournit des biens inestimables puisque tu lui as fournis un cadeau inestimable. Alors nous t'avons cristallisé, en cherchant un moyen de te ramener. Nous cherchons toujours, cent ans plus tard.» La jeune femme passa ses doigts sur ses joues rouges.

« Tu n'imagines même pas l'impact de tes actes sur nous, tes enfants. Nous avons compris trop tard. Nous avons couru jusqu'ici. Mais tu venais à peine de jeter ton cœur. Tu souriais. Tu t'es effrontée dans les bras de Caliel. Nous étions tous autour de toi quand tu as fermé les yeux. Tu es restée près de cinq minutes éveillée avant de sombrer. Et tout ça, je ne l'oublierais jamais. Ça comme les dix-sept ans que j'ai vécu avec toi. Et je ne veux pas te perdre à nouveau.» Elle tendit une main en avant, comme si elle voulait attraper sa mère. Mais ce n'était qu'une chimère, dans cette époque. Et Juri pleura à nouveau.


756 mots

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

♦ L'Artiste d'un Monde qui n'existe pas ♦ [event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♦ Quand la Belle et la Bête ne font qu'un ♦ [Event]
» Le monde Incompréhensible [Event]
» Le monde change .... et moi ? [EVENT 2015]
» Le monde retrouve sa normalité... En apparence [Event septembre]
» [Quête] ♦ Les plantes affamés ♦ [PV: Capucine]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-