Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde Incompréhensible [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 11 Oct 2013, 21:04

Le monde était si beau comme je le voyais, il n’avait pas de problème à ma connaissance, tout le monde était amicalement même s’il y a avait quelques fois de petits défauts : Des voleurs, des meurtriers, mais on pouvait facilement résoudre avec soit la justice des Terres du Yin&Yang, ou bien par nos propres mains. Depuis l’évènement des zombies de l’année dernière, je semblais avoir vu beaucoup de changement dans le comportement de cette personne que j’avais rencontré. Ils étaient plus dangereux, plus sanguinaires, plus tristes et malheurs.

Je me demandais si c’était à cause de cela qu’ils avaient changé. Je ne savais pas, mais je savais que le monde allait changer dans le temps e l’espace. Tout ce que je voyais à travers mes yeux, allait changer dans ma petite tête. Je ne savais bien que quelques choses allaient se produire prochainement, dans quelques mois ou bien dans quelques années ou siècles encore … Mais, je n’étais pas une relha, je ne pouvais pas lire dans l’avenir avec les étoiles, je n’avais pas ce pouvoir en moi. Mais pourquoi pas l’acquérir ? C’était une bonne question…

Enfin, bref, j’arrêtais de penser à cela, pour continuer mon chemin. Alors que je commençais mon parcours, j’avais remarqué la puissance magique de quelques personnes qui n’étaient pas loin où j’étais. Une coïncidence ? Non, je ne pensais pas, mais je restais sur mes gardes au cas où … Je marchais de plus en plus, et je vins à courir rapidement au milieu d’une plaine, où je vis au moins 5 personnes qui étaient habillées de la même façon, ou bien presque. Tous me regardèrent droit dans les yeux. Je n’aimais pas cela, je m’approchais quand même vers eux. Je me sentais attirée vers eux, je devais savoir pourquoi ils étaient dans un champ de fleur. Le vent soufflait un peu, comme s’il me demandait d’aller vers eux, sans que je me pose des questions. Je ne me sentais pas bien, mais bon, je devais faire confiance à mon instinct.

-Enfin, vous voilà !
-Nous vous attendions depuis quelques heures maintenant !
-Qu’est qui se passe au juste ? Que me voulez-vous exactement ?
-J’avais pu voir et entendre que vous avez le désir de connaitre le monde de demain …
-C’est-à-dire ? je ne comprends pas trop ce que vous voulez de moi !
-Nous te donnons une chance d’aller regarder le monde dans plusieurs siècles.

Je ne savais pas quoi leur répondre… Je voulais savoir ce qu’il allait se passer dans notre futur à tous, mais j’avais une peur au ventre. Je n’avais jamais connu cela auparavant. Cela me faisait tellement mal. Le futur … Toute personne voudrait tellement connaitre cela pour faire les choix bons dans notre vie, pour anticiper les actions ou les événements qui se passeront bientôt.

C’était une sacrée de chance pour pouvoir voir le futur, cela pouvait changer une vie entière, mais à quel prix ? Nous pourrions voir des personnes que nous aimons mourir sous nos yeux sans les aider, sans rien faire. D’un côté, je voulais y aller pour regarder ce qu’il allait se passer, mais de l’autre, j’avais peur de voir des personnes mourir, que je connaissais bien aujourd’hui. Je me repris en main et j’avais encore un pas vers eux pour leur donner une réponse simple et clair :

-Donc, que dois-je faire pour visiter l’autre monde ?
-Rien de spécial, tu dois juste attendre. On va préparer notre cérémonie pour t’envoyer dans le futur.
-D’accord, pas de problème ! J’attends ...

Les maitres du Temps se mirent en cercle, et commencèrent à parler doucement. Je ne comprenais pas ce qu’il disait, mais je pensais à autre chose, je n’avais pas trop envie d’aller dans le futur. Je me demandais si j’allais voir mes descendants … Enfin, j’espérais un petit peu voir mes enfants grandir. Je me préparais tranquillement, mais à mon avis, je n’allais pas combattre. Il se peut que je puisse juste regarder les événements et non y intervenir.

Je n’aimais pas cela, je ne supporterais pas de voir une personne que je connaissais se faire tuer sous mes yeux. Cela serait trop dur pour moi. Soudain, mes maîtres du temps me regardèrent fixement et ils me demandèrent d’aller dans le cercle. Je me levai doucement et je me mis au centre. Je respirais calmement, je ne me sentais pas bien du tout. Mon cœur battait trop vite à mon goût. Soudain, je me sentais partir


nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Oct 2013, 09:39

Alors que je me sentais me téléporter dans un autre monde qui était le mien, les rayons du soleil chauffaient ma peau doucement. Mes yeux avaient mal à cause du soleil. J’ouvris doucement pour ne pas encore plus me faire aux yeux. Je respirais doucement l’air, qui me semblait différent de mon monde. Une fois que j’avais ouvris les yeux, le paysage que je vis me fit mal au cœur. Normalement, je devais voir un paysage rempli de fleur, de beauté et de paix entre les races, mais ce que je vis à cet instant, arrêta mon cœur pendant quelques secondes au moins.

Mais, que s’était-il passé au juste dans notre monde futur ? Devant moi, le paysage était sale, remplis de poussière et cadavre autour de moi. Les fleurs n’existaient plus, je ne vis plus leur couleur qui me donnait tant de bonheurs avant. Les arbres étaient toujours, mais ils avaient changé, ils étaient devenus noirs comme les ténèbres, comme si on les avait brulé. Cette vue m’horrifia beaucoup, je ne savais pas comment j’allais résister à mes larmes. Je respirais encore une fois, je devais me calmer et rapidement avant que je ne cède à la panique totale de mon esprit. Je marchais un peu dans ce nouveau monde, mais combien de temps était-il passé ici ? Ce serait prochainement dans 10 ans ? Dans 30 ans ? Dans un siècle ? Est-ce que j’étais bien dans le monde du Yin&Yang ?

Je continuais de marcher lentement, j’avais besoin d’un point de repéré, je devais chercher un lieu où je connaissais bien même très bien. Aeden … Je devais trouver Aeden, la capital des élementals. Mais, je ne savais même pas où je me trouvais aujourd’hui. De toute manière, je marchais dans une direction inconnue, mais je devais trouver des personnes qui pourraient m’aider à comprendre. Alors que je marchais encore et encore, je ne trouvais personne. Mais, je pus comprendre l’ampleur des dégâts dans ce monde. Toutes les petites villes étaient détruites, c’était plutôt des villes fantômes. Aucun humain ne vivait ou se cachait par ici. Tout était vraiment abandonné, mon cœur se serra encore un peu plus. Je continuais ma route à la recherche d’un être humain ou d’une personne que je connaissais.

Plus j’avançais dans ce monde, plus je regardais les dégâts d’une sorte de guerre, tous les paysages que je connaissais, avaient disparu, modifié, saccagés par la magie. Ma main se colla sur mon front, franchement, que s’était-il vraiment passé ? Je devais le savoir, il y avait bien des personnes qui pourront répondre à mes questions ! Sérieusement, je ne voudrais pas que mes enfants vivent dans ce monde, certainement pas ! Alors, pas du tout ! Je ferai tout pour qu’ils puissent dans un monde parfait et en paix entres les différentes races de notre monde.

Soudain, j’entendais quelque chose qui venait à gauche. Les buissons bougèrent doucement, mais je savais bien ce qu’il y avait une personne. Je m’avançais pour aller à sa rencontre. Soudain, je vis une belle jeune fille aux cheveux bleus. Ses yeux étaient de couleur Veron, l’un d’eux, était bleu et l’autre, il était violet. Elle était assez grande, mais jeune à cause de son visage. Je dirais qu’elle avait au moins 18 ans, mais je n’étais pas sur de ce que j’avançais en disant cela. La jeune fille regarda autour d’elle, si elle n’avait pas de personnes qui pourraient la remarquer. Elle se cachait de quelque chose, mais pourquoi ? Je ne comprenais pas, le monde était-il en guerre contre quelque chose en particulier ? Je m’approchais de la jeune femme pour lui parler :

-Bonjour, vous savez ce qui se passe dans ce monde. Non, je vous demande cela, parce que je viens du passé et j’ai débarqué ici et tout est en ruine. Pouvez-vous m’aider ?

Alors que je la regardais dans les yeux, la jeune femme ne me répondit pas… J’essayais de la toucher, mais ma main disparaissait à son contact. Elle ne pouvait ni me voir et ni m’entendre. J’étais un fantôme du passé. Je ne pouvais pas communiquer avec cette jeune fille.

-Tiens, je t’ai trouvé, Anna Otadan … Quelle surprise !
-Que fais-tu ici, Jin Hoffnung ? Je croyais que tu allais rester dans ton doux foyer, à Aeden !
-Allons, ma jolie demi-sœur ! Viens, rentre avec moi…
-Pourquoi faire ? Je ne veux pas tuer des personnes, je préfère les sauver.

La discussion continua encore, mais moi, je ne comprenais plus rien du tout. Avec leur prénom, j’avais tout compris, c’était mes descendants ! Oh mon dieu ! J’étais complètement perdue sur ce coup là !!

nombre de lmots:
Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde Incompréhensible [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde change .... et moi ? [EVENT 2015]
» Le monde retrouve sa normalité... En apparence [Event septembre]
» [Event Partie Aout] Les doutes de l'autre monde | solo
» [Event Juin & Juillet 2022] - Lorsque les Royautés se multiplieront | Le Monde des Songes
» ♦ L'Artiste d'un Monde qui n'existe pas ♦ [event]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-