Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La centrale électrique [PV Lully Lin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Sep 2013, 16:59


Vergil W. Aleksander
Au moins depuis que Lully dormait ou du moins s'ensuivait d'un sommeil peu révélateur, la sirène n'avait gêné en rien les plans du haut vampire qui avait pu profiter d'un combat intéressant ainsi que d'une offre plus qu'alléchante. Après avoir vidé à la goutte près un des élémentaux qui jouissait d'une puissance foudroyante - c'était bien le mot après tout non ? - il se sentait requinqué et prêt à repartir. Il avait reçu ce don de contrôler la foudre, probablement qu'il ne savait pas encore la créer mais cela saurait s'arranger à terme de toute façon. Il se sentait aussi plus fort, prêt à faire un carnage mais surtout à se tirer d'ici une fois que pour la sirène, tout serait aussi fini. Au moins dans son sommeil elle n'avait plus enquiquiné le vampire ou du moins elle n'avait pu. C'était tant mieux, il songeait lentement à tout le chemin qu'ils avaient parcouru pour y parvenir depuis le quartier résidentiel où ils s'étaient rencontrés la première fois devant l'affiche et qu'elle l'avait abordé. Puis le meurtre de Gintama qui s'était cru le plus intelligent des trois et s'était avéré le moins en vie au final. Au moins ils n'avaient pas perdu de temps pour retrouver la juste valeur des choses, à terme peut-être qu'ils viendraient à s'allier mais pour le moment il fallait dire qu'après avoir été assomée et s'être évanoui ensuite pour subir ensuite de forçât l'inclusion d'un nouveau pouvoir en son corps, elle ne sembait très ravie.

Mais qu'importe car il avait obtenu ce pour quoi il était venu: une richesse qu'il n'avait pas avant ou du moins, une nouvelle puissance. Comme une femme qui se refait une beautée, Vergil était satisfait et se contempla un instant dans les reflets métaliques d'un morceau de fer. Il se trouvait plus charmant ainsi, peut-être un effet résiduel des décharges qui avait permis de rafermir sa peau qui sait. Dans tout les cas le haut vampire remarqua très vite la menace de la sirène qui s'ensuivit ensuite sur un départ précipité et magique - puisqu'elle choisissait une nouvelle fois de foncer tête baissée et invisible à travers la pièce pour s'en aller. Sans la retenir les deux hommes se contentait simplement d'admirer les effets de leur plan, au final ils vinrent même à se serrer la main pour sceller leur accord passé.

Bien je suppose que je peux compter sur vous. Merci de ne pas ébruiter nos... affaires, Monsieur Aleksander. Ou devrais-je dire... Sire ?
Allons, ce n'est pas le moment. Mais vos informations sont en sécurité avec moi. Vous avez tenu votre engagement, je saurai faire ma part des choses. N'oubliez pas d'envoyer le résultat de vos "évaluations" et de vos "expériences" à mon domaine, adressez-vous simplement à moi et mes hommes transporteront le message à ma personne.
Entendu, adieu en ce cas.


Répondant d'un simple signe de tête, le haut vampire ne s'attarda pas. Comme pour imiter la demoiselle qui l'avait précédé, Lully Lin la sirène au caractère aussi flamboyant que prévisible, il se téléporta à l'extérieur pour ne pas être vu. Une fois sorti de la tanière du loup il s'aventura un temps dans le quartier résidentiel avant de quitter définitivement le continent du matin calme pour rentrer au bercail sur l'océan son ile attendait. Mibu qui lui appartenait, ile dont tout le clan Aishu, était originaire. En effet l'Aishuu Kan'tei, était de son fait, Commandant et leader indisputé de ce clan indivisable et solidaire il faisait peu à peu avancer les choses. Tout ce qu'il avait appris aujourd'hui l'aiderait un peu plus il ne tarderait pas à faire effectuer un rapport par Sachi, ce dernier irait râler en sa présence mais cela ne changeait pas des bonnes habitudes du duo dirigeant de l'Aishuu Kan'tei après tout. Un souvenir qui restait marqué et indélébile dans l'histoire de ce clan.


Revenir en haut Aller en bas
 

La centrale électrique [PV Lully Lin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Are you lost my child? ~ Lully Lin
» Drink me ~ [Défi d'Halloween - Lully Lin]
» Paradis Céleste - Partie II. (Q: Lully/Yûki)
» Briser un couple, c'est amusant et reposant ! [Q: Lully/Jun]
» Paradis Céleste - Partie I. (Q: Lully/Yûki)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-