Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon noir et barbecue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Aoû 2013, 22:33

Yuli fit de grands yeux surprit à la réponse de son ami avant d'afficher une petite moue renfrognée. Elle lui attrapa l'oreille la plus proche et commença à lui tirer en le grondant plus ou moins. Vu son état elle ne pouvait pas non plus déclencher une tempête de tout les diables. Mais il fallait remettre les points sur les i quand même !

-Non mais dis donc tu oserais douter de moi ?! Me crois-tu incapable de t'aider ? A quoi servirais-je si je ne puis même pas prétendre à te sortir des pires ennuis hein ? Est-ce que je te dis que tu n'as pas à m'aider pour botter les fesses d'un dragon noir ? Est-ce que je te dis que c'est quelque chose que je dois régler seule ? J'aurais osé faire ça, tu m'aurais flanqué une raclée de tout les diables, alors je t'interdis de te refermer comme une huître sur ton malheur, tu m'entends ?! Je te sortirais de ce poison coûte que coûte, et foi de vampire tu pourras regarder ses heures sombres de ta vie avec un franc sourire victorieux !


C'est que ça peut s'enflammer ces petits bouts de femme là ! Et enflammer c'était bien le mot. Plus que de la conviction c'était devenue une affaire personnelle. Si chez certain un désert de glace, chez d'autre une fournaise de détermination et de conviction venait d'éclater comme l'explosion d'une étoile solaire. La guérison de Cocoon serait inéluctable et le plus vite serait même le mieux. Mais ils n'en avaient pas finit avec les sujets de discussion sérieuse. Cocoon se redressa et lui annonça une mauvaise nouvelle..... Ils étaient liés ! OH MON DIEU !!! .... Euh ouais ça voulait dire quoi en fait ? Installée contre le torse de l'Éshu, elle leva sa petite bouille circonspecte vers lui, ne comprenant visiblement pas où il voulait en venir. Elle allait pour lui demander mais il lui fit signe de ne pas l'interrompre et poursuivit son explications. Yulenka comprenait ce qu'il lui disait, et pourtant elle avait l'impression de ne pas saisir toute l'ampleur de la chose.

Bien que plus il suivait ses explications, plus elle trouvait la chose pas si mal finalement. Jusqu'à ce qu'il lui dise qu'une partie en elle serait surement révoltée. Ce fut à ce moment là que Rubis se manifesta violemment, infligeant un méchant mal de tête à Yulenka, dont l’œil gauche commençait à s'empourprer. Pour ne pas être d'accord, elle ne l'était franchement pas, et si elle avait pu elle aurait incendier Cocoon sur place ! Elle n'avait besoin d'aide de personne pour survivre à des attaques de dragon, et encore moins à se lier. Saphir paniqua. Car elle, elle aimait beaucoup Cocoon et elle était contente qu'ils soient encore plus amis qu'avant d'abord ! Autant dire qu'avec la douleur du mal de tête conjugué et le chambard à l'intérieur, Yuli finit par perdre patience.


-Ha Rubis la ferme !


Et sous les trois petites étoiles dans un autre plan, il y avait une jeune fille qui s'était levée de son banc pour aller sévèrement tirer l'oreille d'une adolescente grincheuse, le tout sous les rires d'une petite fille qui faisait de la balançoire. Quand Yuli s'énervait, elle parvenait à calmer ses autres parfois. Et Rubis ne put en dire davantage. Yuli savourait la caresse de l'Eshu dans ses cheveux tandis qu'il finissait de lui expliquer. Elle n'avait pas l'impression que cela soit une si mauvaise chose. Et au contraire, ça pouvait même aider Cocoon dans certaines situations. Puis lorsqu'elle réfléchit aux désavantages, elle eut un petit sourire en coin avant de finalement répondre.

-Mais dis moi, ça fait combien de mois que tu as crée ce lien ? Au moins comme ça tu seras obligé de venir me voir encore plus souvent ! Hi hi hi !

Chipie d'un jour, chipie de toujours.... Puis reposant doucement la tête sur le torse de l'orisha, elle lui répondit doucement.

-Je pense que comme tu dis, ce lien ne fait qu'affirmer celui déjà présent. Ce serait hypocrite de vouloir le détruire. Je crois que.... Si je n'avais vraiment pas voulu de toi, avec mon caractère et avec Rubis, tu n'aurais jamais pu te frayer un chemin jusqu'à moi..... A deux nous serons encore plus fort..... Par contre je vais devoir faire quelque chose pour mes émotions ! Comment vais-je faire pour te cacher mes farces si tu sens déjà que je suis morte de rire à l'intérieur ?!

Il fallait bien dédramatiser la situation après autant de sujets lourds et sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon noir et barbecue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La Voie du Dragon [I]
» | La Voie du Dragon II | solo
» Un Dragon se reveille [with Anwen]
» Voie du dragon: Step I
» Un dragon se réveille [PV Eléa]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-