Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voie du dragon: Step I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Fév 2016, 14:24




Alors qu'il se tenait devant le temple des esprits, Dante se souvenait de sa première fois ici. Aujourd'hui, il ne sentait plus la présence de personne, la zone semblait avoir été plus pris à la nature qu'autre chose. A force, l'endroit deviendrait forcement délabré. Il se souvenait encore de s'être présenté ici lorsqu'il était encore un tout jeun vampire, il devait avoir une vingtaine, peut-être une trentaine d'années. Il ne s'en souvenait presque plus, mais il était venu ici dans l'espoir de trouver quelque chose qu'il n'avait pu obtenir dans le passé. Il avait également laissé ici ce qu'il avait trouvé. Le Tal'Mahe'Ra semblait frémir, répondant probablement à ses souvenirs. L'arme de son père, sa dernière relique, qu'il portait à sa hanche, répondait à sa propre histoire ? Il en fut surpris. Mais fermant ses yeux de braise, il laissa s'éteindre ses deux rubis flamboyants. Prenant place en tailleur sur le sol du temple vide, il se remémora les moments de sa jeunesse au sein de ce temple et des épreuves qu'il avait vécu ici. Il était temps pour lui de faire un retour dans le passé mental. De se remémorer ce qu'il avait pu oublier.

Il était venu ici, alors qu'il avait entendu parler de tant de rumeurs. S'il savait qu'il risquait gros en venant ici, il avait tout misé sur la possibilité de s'améliorer et obtenir une réponse avec les aetheris de la zone. Il ne savait pas à quoi s'attendre et le doute était insinué dans son esprit. Le stress, l'inquiétude. Le silence de l'endroit semblait être ce qui était le plus dur pour lui à cette époque. Il était encore vascillant dans son attente. Il craignait des épreuves qui pouvait se passer une fois ici, car oui, il savait ce qui l'attendait. Mais il ne savait pas comment, ni pourquoi, ni qui. Les rumeurs allaient bon train mais souvent, les rumeurs n'étaient que des rumeurs. Finalement était-ce la vérité, qu'il allait pouvoir trouver une source de pouvoir ici ? Il s'inquiétait des aboutissants de cette mission presque suicide qu'il se devait de mener. Après tout, était-il seulement certain d'en être capable ? Rien ne lui promettait de réussir, mais rien ne lui promettait de répondre à ses attentes.

Le temple était mystérieux, tout autant qu'à ce jour. Mystique presque. De nombreux individus étaient venus par là avant lui et il savait que tous avaient dû être testés. Il cherchait presque du regard ce qui pouvait l'attendre au sein du temple, mais rien ne semblait lui rappeler quoi que ce soit. Les dieux avaient leurs secrets et qu'importe s'il enseignait à qui voulait l'apprendre, leurs secrets. L'important était probablement de prouver sa valeur quoi qu'il en soit.

Dans sa quiétude similaire au silence avant la guerre, le vampire se laissa réfléchir pour regagner la totale confiance et maîtrise de soi qu'il se devait d'avoir. Il doutait, mais qui n'aurait pas douté dans un tel lieu ? Qui n'aurait eu aucune inquiétude ? Même lui, doutait. Il n'était pas si parfait qu'il aimait le faire croire, bien au contraire. Il était bourré de défauts, de doute. D'inexpérience. Les années le forgerait probablement, mais il espérait avoir un grand destin un jour. Retrouver son père où qu'il soit. A cette époque, il ne savait pas grand chose de ses parents. Après tout, son parrain l'avait pratiquement élevé à lui tout seul.

Il avait pourtant été chéri et n'avait jamais manqué de rien. Les ressources pécunières de sa famille ayant toujours pourvoyé à ses besoins. Il avait toujours eu de quoi vivre, un toit et de la nourriture en abondance. Par nourriture, on entendait bien sur des individus volontaires pour se faire sucer le sang. Il avait même déjà consommé sur un vampire et il préférait largement le goût d'un non vampire. Il n'y avait rien de plus excitant que cela.

S'il espérait être un aussi grand homme que son père, Dante ne savait pas ce qu'il était advenu de lui et de sa mère. A ce jour, il nécessitait plus de force pour pouvoir un jour espérer frôler leur existence. Cette force, il espérait la trouver ici, au sein du temple des esprits. Une époque difficile, en des temps difficile, il y a presque deux cent ans.


▬ Je suis prêt, esprits du temple ! Montrez-vous ! lança le jeune Dante, impatient.

Même s'il frôlait l'impatience, l'attente était horrible pour lui. Il s'impatientait, car l'attente aurait laissé place à la crainte et il ne voulait pas y succomber. Non, il était trop fier.




809 mots.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voie du dragon: Step I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Voie du Dragon [I]
» La Voie du Dragon | PV - Sora
» | La Voie du Dragon II | solo
» La Voie du Dragon// Niveau Un [AINA]
» La Voie du Dragon I | Solo (Rackham)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-