Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dragon noir et barbecue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Mai 2013, 00:09

Yulenka commençait à s'ennuyait ferme dans sa forteresse. Le goût de l'aventure lui manquait cruellement et sa fonction de reine n'aidait en rien les choses. Aussi, lors qu'un vampire revenu d'expédition rentrait à la forteresse, lorsqu'elle entendit par hasard ce dernier raconter ses périples à ses camarades, elle fut interpellée par un passage bien précis. Elle s'arrêta alors dans le couloir et dressa l'oreille pour en apprendre plus. Un feu magique spéciale ? Un milieu hostile ? Un dragon terrifiant et puissant ?!!! Il ne lui en fallait pas plus ! Elle se précipita dans son bureau pou annuler tout les rendez-vous du lendemain. Lyzzie qui la croisa lui demanda pourquoi tant de hâte et surtout pourquoi elle repoussait ainsi son travaille. Grand mal lui en prit. Elle changea de couleur en manquant de s'étrangler, avant de supplier sa maîtresse de ne pas se rendre sur place, lui précisant à quel point c'était dangereux et ô combien on avait trop besoin d'elle ici. Elle en vint même jusqu'à lui demander de prendre au moins quelques vampires solidement armés et entrainés avec elle mais rien à y faire. Quand Yuli, Saphir et Rubis étaient toutes les trois d'accords, ce n'était même pas la peine d'espérer.

Désespérée et ne sachant pas vers qui se tourner, surtout que la petite chipie refuser obstinément de risquer la vie de ses hommes pour "un plaisir personnel", la gouvernante, se saisit d'un parchemin et d'une plume et se dépêcha d'écrire un appel à l'aide. Et à qui ? Je vous le donne en mille, le héros des terres du Yin et du Yang, celui qui n'aura jamais rien à envier à Superman et qui ne fout pas son caleçon par dessus son pantalon, le sauveur des demoiselles vampires à poils bleus en détresse, l'apaiseur des Lyzzie en panique, le pourfendeur de vilains, Monseigneur sa Sainteté Cocoon Ier ! Elle lui raconta que sa maîtresse s'était mis en tête d'aller affronter toute seule un terrible dragon noir, refusant toute aide et tout accompagnateur, bien sûr elle indiqua que, comme à son accoutumée, il était impossible de la raisonner, et qu'elle allait partir ce soir même pour aller vaincre la terrifiante bête. Pas que Lyzzie doutait de la puissance de sa maîtresse, mais s'il lui arrivait quelque chose et qu'elle était toute seule, elle ne pourrait pas se le pardonner.

En bon message urgent, elle usa d'un faucon pèlerin pour faire parvenir le message. A 180 Km/h, elle pouvait être sûre que le billet arriverait rapidement. Elle espérait simplement que l'Eshu serait chez lui, et surtout qu'il arriverait à temps pour intercepter la jeune fille ! Pour sa part, elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour ralentir la jeune vampire. Entre cacher ses armes, ses chaussures le plan pour se rendre au lieu dit, lui mettre un maximum de gens dans les pattes, tout était bon ! Mais le soir arriva et elle se retrouva à court d'élément pour retenir sa maîtresse était déjà le sac sur les épaules en se dirigeant tout droit vers la sortie du château. Lyzzie sur ses talons essayait une dernière fois de la convaincre de prendre quelque soldats d'élites avec elle prétextant qu'ils seraient heureux de pouvoir faire quelque chose avec leur reine. Mais rien à faire, elle ne lâcha rien de l'affaire. Mais tandis qu'un certain preux chevalier arrivait juste sous son nez permettant à Lyzzie de reprendre son souffle et ses couleurs, Yulenka tourna la tête vers elle et lâcha une phrase qui risquait vite de devenir tabou en présence d'une certaine personne.


-Allons Lyzzie tu te fais beaucoup trop de soucie pour rien, ce n'est pas grand chose va ! Je reviens vite, c'est juste histoire de jeter un œil à ce que cache ce dragon ! Détends toi et t'inquiète pas.

Tout le monde n'était pas forcément de cet avis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Mai 2013, 01:25

Cocoon n'avait rien à faire aujourd'hui et il se demanda si c'était une meilleure idée qu'il rentre chez lui, ou qu'il reste à l'Eorishaze. Il se questionna en commençant à se préparer, la tête dans les choux, lorsque Jupiter entra dans la salle d'eau :

« MONSIEUR ! »


Cocoon se retourna vivement en lui lança quelque chose dessus, que l'humain évita avec brillo.

« JUPITER BORDEL ! Ne hurle pas comme ça dès le matin ! J'ai failli mourir sérieusement ! »

« Il faut que je vous parle ! »
« Oui bha accouche, maintenant que t'es là toute façon... »

Se grattant les fesses, Cocoon fit demi tour pour entrer à nouveau dans la salle d'eau, et se regarder dans le miroir. L'intendant s'assit sur le bord de la baignoire croisant les jambes, et commença à parler de quelconque soucis qu'il avait. L'Orisha se frotta la barbe naissance, tirant la langue à la vue des minuscules poils blancs poussant sur ses joues, et entreprit de se préparer. Pendant une heure, il parla avec son majordome, de ce qui tourmentait l'ancien vampire, et finit de se préparer. Au final, il savait toujours pas s'il rentrait ou non.

« Écoute t'as qu'à la larguer. Tu lui dis que t'es un homme très pris et puis que toute façon tu l'aimes pas. Je vois pas pourquoi tu te prends le chou comme ça... J'ai pas tout ces problèmes moi ! »
« Vous fuyez les problèmes. »

« Attends, on s'entendait bien jusqu'à maintenant, tu vas pas tout foutre en l'air n'est ce pas ? Bha... T'as qu'à lui dire que t'es pédé. Les femmes ça les fait flipper ça. Et moi aussi d'ailleurs... »

Ah ouais parce que là si son majordome aimait les hommes... A non, non... Non et re non. Seulement il n'eut pas le temps de se poser plus de questions, qu'un pigeon de luxe vint se planter dans son épaule.

« put*i* LE PIAF ! »


Jupiter s'affaira à le retirer, et lui retira le mot qu'il avait à la patte pour le lire.

« Ca parle de ? Bordel sale bête, m'a défoncé l'épaule. »

« Oh oui au moins, je ne suis même pas sur que vous allez avoir un bleu. Alors Yulenka s'est mise en tête de partir chasser le plus grand dragon noir de tous les temps que... Dame Lyzzie n'a jamais vu. »
« C'est pas vrai ?! »
« Et bien d'après ce mot si. »

Attrapant le papier, il se téléporta illico devant la forteresse de la vampire et ouvrit la porte à la volée, la voyant avec un sac sur le dos, parler à Lyzzie. la gouvernante était blême, et il attrapa Yulenka par la anse de son sac, la soulevant d'un bras elle et ses affaires :

« Bonjour jolie demoiselle, vous alliez quelque part ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Mai 2013, 02:54

Lyzzie se sentit revivre en voyant Cocoon arriver. Sa maîtresse était sauve, elle pourrait dormir un peu cette nuit. Yulenka sentit que ses pieds ne touchaient plus le sol. Elle avait formé une paire de griffes acérées avec sa magie des ombres mais s'abstint lorsqu'elle entendit la voix de Cocoon. Dans sa petite tête ce fut un "STOOOOP" suivit d'un arrêt d'urgence de la commande d'attaque, l'inconnu étant un allié de catégorie proche/intime. Elle se tourna alors pour découvrir le visage de Cocoon, ce qui eut le mérite de lui faire faire un large sourire, contente de voir son ami. Dans sa petite tête, le schéma se fit très rapidement. Plus on est de fous, plus on rit, et puis Cocoon n'aurait pas grand chose à craindre d'un dragon, ou tout du moins il saurait se mettre à couvert et se protéger. C'est donc avec une joie non fente qu'elle accueillit le monstre de muscle bronzé à poil blanc, en lui sortant joyeusement un :

-Cocoon !

Et immédiatement après il eut un BOUM ! Lyzzie venait de s'effondrer au sol. Premièrement parce qu'elle s'était fait un sang d'encre toute la sainte journée pour sa maîtresse, et qu'elle ne soufflait seulement que ce soir. Secondement parce que son sauveur semblait avoir oublier quelque chose en court de route. Mais ça Yulenka ne l'avait pas vraiment remarqué jusque là. Pourtant c'est ce qui provoqua le coup de sang fatal pour la gouvernante qui s'effondra. La pauvre aurait besoin d'un peu de calme de la part de sa maîtresse, de pouvoir faire son rôle de gouvernante en toute simplicité, gentiment et calmement, sans avoir à craindre de catastrophe ou pour la vie de cette dernière..... En bref elle n'avait pas fini de se faire des cheveux blancs, même si pour le coup, c'était Yulenka qui était un peu inquiète. Même quand elle lui faisait les pires peurs bleues en tombant du haut d'un toit par exemple, elle ne s'évanouissait pas. Là il y avait eu quelque chose en plus mais quoi ? Elle allait vite le savoir.

-Lyzzie ! Qu'est-ce qui t'ar.... Cocoon.... C'est normal que.... t'ai pas de pantalon ?

C'est con comme c'est le genre de détail qui peut être fâcheux. Bien que Yulenka trouvait ça franchement bizarre, elle laissa son sac à dos dans la main de Cocoon pour se précipiter vers Lyzzie. Elle la releva délicatement sa gouvernante, en la secouant doucement pour la réveiller. Trop d'émotions d'un coup pour elle la pauvre. Et elle était bien rouge bizarrement. Yulenka appela Sue et San qui rappliquèrent aussitôt. Elle matérialisa une serviette humide fraîche avec laquelle elle tamponna le front. Pendant que Sue tenait Lyzzie, et que Yulenka l'aidait à revenir à elle San s'interposa entre Cocoon, et le reste de la gente féminine, en tant que valeureux protecteur des mœurs, et dans un flegme et une droiture britannique, il toussota légèrement en tendant à l'Eshu de quoi se vêtir. Tout en se demandant dans quelles circonstances avait-il bien pu perdre ses effets personnels ? Enfin, Lyzzie revint à elle, au grand soulagement de Yulenka.

-Tu ne devrais pas te surmener ainsi.... Profite de mon absence pour te reposer un peu d'accord ?

Lyzzie acquiesça, pas trop rassurée mais Cocoon était là, et il avait un peu plus conscience du risque que sa maîtresse. Il était suffisamment fort pour l'empêcher de se mettre inutilement en danger, aussi, elle pouvait souffler un peu. Sue l'emmena vers un endroit plus calme et confortable tandis que Yuli se tourna vers Cocoon un grand sourire malicieux lèvres.

-Que nous vaut l'honneur de ta visite ? Tu cherchais ton pantalon qui s'est égaré en chemin ? Hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Mai 2013, 21:46

Cocoon atterrit devant Yulenka, en la souleva par le sac, la faisant décoller du sol. Il ne se douta pas un seul instant qu'elle avait préparé une attaque meurtrière pour lui, et qu'il avait évité juste en parlant. Cette dernière fut donc merveilleusement enchantée de voir l'orisha et lui sourit gentiment, toute heureuse. Mais derrière elle, Lyzzie tomba à terre. Le jeune homme l'avait vu blanche, tremblante, mais de là à s'évanouir... mais ce que dit Yulenka le ramena un peu plus à la réalité. Dans sa téléportation, toujours aussi foireuse, cette fois ci ce fut le pantalon qui avait était laissé sur place. Soupirant, il posa le sac, maintenant vide de porteur, par terre, et baissa légèrement les jambes de son caleçon pour remettre le paquet en place. Bah temps qu'à faire hein... Mais San, le valeureux garde british, se fit un devoir, et un honneur, de cacher les jambes musclées de Cocoon à la vue des dames, et lui tendit un pantalon en se raclant royalement la gorge. Une fois l'orisha vêtit, il vit la frimousse de Yulenka se profiler devant lui en lui demandant l'honneur de cette visite.

« J'ai des problèmes de téléportation, c'est pas ma faute. Mon instructeur était foireux. C'est pour ça que je préfère la marche. »


Zippant sa braguette il rajouta en montrant le sac du menton :

« Je suis venu te voir, mais je vois que tu pars quelque part. Tu as besoin d'un coup de main peut être ? »


Il ne voulait pas cracher le morceau que c'était Lyzzie qui avait lâchement lâché l'info mais en même temps il voulait en savoir plus sur cette expédition, quitte à la harceler avant le départ. Il n'avait même pas eu le temps de se préparer, il avait tout juste sa besace, et même pas d'antidote contre le poison. Si un seul, mais malheureusement, ils étaient deux.

Ainsi, elle partait à la recherche d'un dragon trop puissant pour qui que ce soit, juste dans l'initiative de "jeter un coup d'oeil et repartir" le tout vite fait bien fait ? Elle était naïve ou elle le faisait exprès ? La regardant il ne dit mot, se demandant si elle était consciente que ce genre de chose ne se passait jamais comme prévu, et qu'il pouvait y avoir bon nombres d'obstacles déjà sur la route, et ensuite près du dragon. Pour lui, ça sentait le roussie mais malheureusement la aussi, quand Yulenka avait une idée en tête elle ne l'avait pas au c... Bref.

« Eh bien allons-y ensemble ! Quelle épopée formidable ! Quelque chose me dit qu'on va bien en chier tiens et que ça va nous retomber dessus tout ça... »

Pressentiment qui pouvait s'avérait plutôt juste...

« Baal nous emmène, je nous y emmène, ou on y va à pieds ? La téléportation est bannie, tu t'en doute... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Mai 2013, 00:50

-Ho trois fois rien je vais voir ce qu'il se passe dans la caverne d'un dragounet ce qu'il se passe. Paraîtrait qu'il y a une sorte de feu magique qui s'y cache, je pas plus trop quoi, mais ça a l'air super amusant. Il n'y a pas de quoi se biler. J'en ai pour quelques jours en allant vite.

Elle dit ça avec le plus grand naturel du monde, elle serait aller partir cueillir des pommes que cela aurait été la même chose. Oui elle y croyait à sa petite excursion, s'y préparant autant que si elle allait faire un pique nique à bouton d'or. Elle écouta Cocoon parler. Il semblait vouloir se joindre à elle. Bah pourquoi pas, après tout Cocoon était assez costaud il ne risquait pas grand chose aux yeux de la jeune demoiselle. Elle acquiesça alors à la proposition de l'Orisha, tandis que les deux majordomes rapatriaient Lyzzie dans ses quartiers. Elle examina rapidement l'Eshu et réfléchit. Il n'avait pas l'air équipé pour l'aventure. Elle n'allait pas le laisser ainsi. Elle, elle s'en moquait, elle pouvait faire apparaître des armes lorsque l'envie lui prenait. Mais son ami, bien qu'ayant des arme au bout des bras, ne serait pas contre un petit quelque chose. Et puis ce n'est pas comme s'il y avait le feu au lac. Elle se tourna donc vers lui et lui dit avec un grand sourire.

-Je pense que nous voyagerons avec Baal, où que j'aille il me suis depuis les cieux. Mais avant cela, tu devrais prendre un petit quelque chose pour la route. Va donc voir Eden, et demande lui tout ce dont tu as besoin. Je vais appeler Baal, et nous t'attendrons ici.


Elle se mit en quête d'une zone suffisamment grande pour permettre à l'imposant cataragon d'atterrir. Alors que Cocoon s'était éloigné, il put entendre au loin un rugissement tonitruant étrange. Yulenka venait d'appeler son gros bébé..... Bien que sans la voir faire on pouvait tout à fait croire que c'était le dragon félin qui avait poussé un petit miaou au vue de son gabarit. Eden était non loin dans les jardins, entrain de déposer quelques gouttes d'engrais sur une fleur en pot. Il était tout content d'évoluer aussi librement dans son univers et de pouvoir prendre soin de ses petites protégées. Lorsqu'il vit Cocoon, il se redressa en attendant de voir ce qu'il voulait avant de le conduire vers la remise, où il y aurait surement de faire son bonheur. Ainsi, Yulenka avait fini par réussir à semer Lyzzie pour aller faire sa sortie aux terres arides. Il poussa un soupire. Cette gosse était impossible lorsqu'elle s'y mettait. Il commença à s'inquiéter tout de même.

Faites attention à elle.... La mort pour elle n'a pas vraiment de sens..... Elle ne se soucie pas vraiment de ce qui peut lui arriver.

Il ne savait pas s'il faisait bien de lui parler de ça, mais il semblait très proche de la jeune Impératrice. Et puisqu'il partait avec elle, il serait le seul à pouvoir faire attention à elle. Surtout qu'il ne le sentait pas cette sortie dragon noir et feu magique. Dieu seul savait dans quel état ils allaient revenir. D'ailleurs il chargea Cocoon de quelques produits de soin supplémentaire visiblement pas du tout rassuré. Mais il savait qu'il n'était même pas la peine d'espérer de lui faire prendre raison. Il n'y avait plus qu'à prier que pour tout se passe bien pour eux là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Mai 2013, 21:29

Cocoon failli s'etouffer en entendant Yulenka lui dire avec le plus grand naturel du monde, qu'elle allait au feu. Oui quelques jours en allant vite... Pas quoi se faire du soucis... Justement, tout ne se passe jamais comme on le prévoit ! Bien au contraire. Elle pensait faire une balade de santé ? Cocoon flairait à plein nez le danger, ce fut pour cette raison qu'il se proposa de l'accompagner. Après tout, il n'était pas de si mauvaise compagnie... Si ?
Visiblement non, mais il fallait qu'il s'équipe mieux que cela et ce fut avec plaisir qu'elle l'envoya chez Eden, le jardinier, pour qu'il le mène à un alambic tout chaud, prêt à faire fusionner diverse substance. En sortant du salon, L'Orisha perçut un bruit étrange, tonitruant, mais ne s'en soucia pas, et arriva sous la verrière. L'Elfe était là, de dos, en train de s'occuper de ses plantes.

« Eden, Yulenka m'a dit de venir te voir, car tu saurais partager ta table d'alchimie. »

Acquiesçant, l'Elfe l'emmena dans la remise, de manière à lui montrer son laboratoire, mais surtout ses potions déjà faites. De son oeil expert, Cocoon prit ce qu'il jugea utile et surtout nécessaire, tout en parlant avec le jardinier.

« Je sais bien, c'est pour ça que je suis là aujourd'hui. J'empêche Yulenka de mourir, sur ordre de Lyzzie. La vision de la mort est différente pour tous, mais chez elle c 'est particulièrement abstrait faut dire. »

Rangeant quelques décoctions, il en reposa une, puis regarda des ingrédients de bases dans le formol. Rien n'était intéressant. Reposant les bocaux il ajouta :

« Y a des jours je me demande vraiment comment elle fait pour rester en vie plusieurs semaines d'affilées. Bon, merci pour ça, je te rendrai la pareille rapidement. »

Sortant de la serre, il traversa le jardin et atterrit à nouveau dans le salon. Là il demanda à Sue de voir Lyzzie, la gouvernante. Celle-ci l'emmena à ses quartiers et Cocoon entra dans sa chambre. Elle était allongée, en train de souffler doucement, et de commencer à se reposer, bien qu'elle avait quand même l'air de se faire du soucis. Comme un prince au service de sa Reine, l'Orisha s'approcha d'elle et s'agenouilla au pied du lit, pour lui prendre sa main et la porter à ses lèvres.

« Je suis venue voir comment vous alliez ma chère Lyzzie. Ne vous inquiétez pas, je vous ramènerai votre maitresse entière. Reposez-vous, comptez sur moi. »

Lui faisant un sourire à faire tomber les Anges sur Terre, il se releva et la laissa là, pour partir dehors. La vampire était en train de faire calin-calin avec son animal, avant de l'équiper pour monter dessus. Ah oui, il se souvenait parfaitement de lui ! Il l'avait gentiment transporté lors de la réunion des chefs, pour se casser à la tea party. Brave bête.
S'approchant d'eux il dit :

« C'est bon je suis prêt, tu me dis quand on peut partir. Rappelle moi où ça se trouve ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Mai 2013, 01:15

Eden était plutôt rassurée de voir Cocoon faire le plein de potions. Avec la petite vampire à poils bleus, c'était jamais du luxe. Et puis s'il veillait sur elle, ils avaient au moins une chance de survivre. Cocoon saurait fuir quand il le faudrait lui au moins. Ce qui était déjà considérable lorsqu'on connaissait le degrés d'inconscience de la jeune demoiselle. Cocoon équipé, le jardinier le laissa partir en espérant qu'ils reviendraient en un seul morceau..... Avant de s'en retourner avec joie et allégresse vers le chouchoutage de ses plantes, qui ne se plaignaient de se faire ainsi dorloter avec amour, passion et tendresse. Sue conduisit l'Eshu vers les quartiers où Lyzzie se reposait. Elle avait fait tout ce qu'elle avait pu pour amoindrir les risques et n'avait plus qu'à prier, et se reposer. Mais avait-elle vraiment bien fait de mêler Cocoon à cela ? Après tout ce n'était pas sans risque non plus pour lui. Et si elle les avait condamné tout les deux.... Mais au même moment, Cocoo entra dans la chambre, pour venir à son chevet. Il trouva le moyen de dire exactement les paroles dont elle avait besoin. Elle le regarda avec des petites étoiles dans les yeux, ravie de son discours, et acquiesça avant qu'il ne se relève. Alors qu'il partait, elle lui dit tout de même.

Faites aussi attention à vous....

Cocoon, chevalier pour l'une, héros pour l'autre, quel homme ! Pendant ce temps, Yulenka peluchait, grattouillait, caressait et cajolait son énorme cataragon qui était juste aux anges. On pourrait presque le prendre pour un gros chat avec son air béa. Pourtant la créature pouvait aisément gober une dizaine d'hommes pour son quatre heure. Dire qu'avant elle pouvait le tenir entre ses mains..... Yuli avait terminé d'arnacher son cataragon. Elle était la seule à pouvoir faire, l'imposant félin draconique refusant que quelqu'un d'autre s'approche de lui excepté elle. Seulement, il y avait quelque chose de singulier.... Une selle une place ? Yulenka accueillit le retour de Cocoon avec un grand sourire, avant de l'inviter à monter sur Baal. Elle même prit place sur la bête, à l'avant.... Sans protection ou attache. Bien sûr voyons, tout le monde savait que ce genre de chose, c'était pour les touristes voyons ! Ha ha ! Désespérant.... Cela dit, Yulenka n'avait jamais chevauché Baal que comme ça. A la sauvage, et en le guidant soi à la main sois à la voix. Elle avait fait plus d'une chute et ne devait son salut qu'à la rapidité de son compagnon ailé. Aussi, elle ne se fait naturellement aucun souci. Elle répondit avec un naturel à tout épreuve à Cocoon.

-Alors ça se trouve quelque part dans les terres arides. Dans une grotte. Et à mon avis une grande, car pour planquer un dragon il faut au moins ça. En route Baal !

Et avec ces informations ridicules, le cataragon s'envola rapidement dans les airs direction les terres arides. Il volait rapidement, sans trop de ménagement sa maîtresse étant habitué à la conduite sportive. Looping, plongé en piqué, virage à 180 degré.... Ce genre de petite chose. Avis aux amateurs mieux valait-il avoir l'estomac bien accroché. Cela dit, le ciel était dégagé et la vue était plaisante, bien que l'altitude avait de quoi faire tourner de l’œil. Le voyage semblait être parti pour être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Mai 2013, 17:01

Cocoon attendit que Yulenka ait fini son bordel pour à son tour chevaucher l'animal. Il s'assura de ne pas lui faire mal, comme lorsqu'il l'avait enfourché le jour de la partie de thé et, écouta la vampire parler. Dans une grotte ? Un dragon dans une grotte ? Euh... C'était pas un peu étrange comme planque ? Où alors peut etre était-ce une ancienne ville souterraine, creusée à même la montagne, pour... Non, vu que c'est dans les terres arides. Sérieusement, c'était quoi encore cette embrouille ?!
En soupirant il monta alors dessus correctement, et vit Yulenka faire de même devant lui, monter à cru sur Baal. Lorsque leur monture s'envola, Cocoon tendit les bras, hyper rapidement, choppant Yulenka par la taille et la collant à lui. Il planta son visage dans son cou.

« Bordel... Yuli, j'ai le vertige... »


Oh mon Dieu !!! Comment un type comme lui pouvait avoir des frayeurs si bénignes et enfantines ? Il se doutait que la vampire allait se mettre à rire à gorge déployée devant son défaut patologique, mais il n'y pouvait rien. Et bien qu'il complexait dessus, il dit en boudant :

« Et y a personne qui le sait alors tiens ta langue... »


Le voyage allait être terrible ! Suffirait qu'ils parlent au pire... Ça le ferait surement penser à autre chose.
Cocoon ne connaissait pas du tout les terres arides, il y était allé une fois, pour recevoir le miroir de l'éternité, sans plus et ne s'y était pas attardé. Bien sur, ce n'était pas le genre de région où on s'arrêtait pour faire du tourisme.

Une fois la traversée du diable effectuée -Cocoon n'avait pas lâché une seule seconde nounours Yuli, de son étreinte brune et musclée- il descendit, les jambes un peu molle, le regard floue, sur le sol poussiéreux. Devant eux se profilait une grotte tout à fait basique et banale, un trou béant mais de taille relativement humaine, peut être trois mètres de diamètre tout au plus. S’époussetant les épaules l'Orisha dit :

« Bha si c'est ici, le dragon a du entrer à l'intérieur quand c'était un oeuf... »


Sinon, il aurait défoncé la façade, à coup sur. Seulement un monstre, enfermé toute une vie dans une cavité rocheuse... Pour peu qu'il soit prisonnier ou attaché, il allait être sacrément en colère.

« Bien sur, pas de plan, ni d'autres indications hein ? A l'aveugle, comme on aime. »


Ouais c'était pas franchement être doué de conscience de faire ça, mais quand la vampire avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs, alors pour Cocoon c'était comme ça, ils devaient aller la dedans, se jeter tous les deux au feu, de la manière la plus inconsciente qui soit, c'était toujours mieux. S'agenouillant au pieds de la parois de la grotte, il trouva des ingrédients alchimiques fort utiles qu'il ramassa avec soin, prenant même la peine d'enlever ses gants, pour manier les plantes avec douceur. Une fois sa dinette terminée -ca ne prit que cinq minutes- il se releva, mit ses gants noirs et dit :

« Bon, je crois qu'on est paré. »


Les deux s'enfoncèrent dans la grotte sombre et inadaptée, en longeant les murs. On pouvait entendre des gouttes d'eau tomber, il faisait frais et humide, et c'était difficile d'avoir des repères visuels. Cependant, ils avançaient toujours tout droit, jusqu'à un croisement. Deux branches partaient de chaque côté et l'Orisha dit :

« Je propose d'emblée qu'on ne se sépare pas. Pour le reste je fais confiance au sixième sens des femmes. »


Elles étaient connus pour avoir un sens de l'orientation à mourir de rire, alors il préférait laisser choisir Yulenka qui serait surement certaine d'une direction, que choisir lui-même, en prenant cent ans pour se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Mai 2013, 18:04

Le décollage s'était passé sans problème, à un petit détail près... Cocon qui l'avait brusquement attrapé et serré contre lui, en planquant son visage dans son cou. Yuli avait poussé un petit bruit de surprise avant de tourner sa tête vers son amis. Et ce qu'elle apprit la scotcha sur place. Cocoon, un grand gaillard comme lui, avoir le vertige. Elle n'en revenait pas. Mais étrangement elle ne se moqua pas. De part son ancienne nature d'ange, le vertige elle s'en moquait. Mais elle pouvait tout à fait comprendre qu'un être née sans aile puisse avoir peur du vide. C'était, à son sens, ni plus ni moins que son instinct de survie qui se manifestait. Le genre de peur qu’elle pouvait tout à fait comprendre et qui lui était le plus naturelle au monde. Aussi elle pencha sa tête contre la sienne, et vint caresser doucement la chevelure de Cocoon d'une de ses mains. Elle voulait le rassurer et le détendre au mieux pour que le voyage se passe de manière plus supportable. Il ne devait pas voler souvent avec son vertige. Elle lui dit gentiment.

-Mon pauvre tu aurais dû me le dire avant, nous aurions voyager par la voie terrestre....


Elle rit doucement à sa remarque boudeuse , lui caressant davantage la tête.

-Il n'y a pas de quoi avoir honte tu sais ? Mais t'inquiète je dirais rien.

En voie de conséquence, elle fit accélérer un peu Baal. Ce qui ne dérangeait pas plus que ça le dragon-félin. Arrivée à mon port, Yuli regarda autour d'elle. C'était toujours aussi mort comme coin. Elle n'y était allée qu'une fois mais elle s'en souvenait encore. D'ailleurs elle regarda autour d'elle, la mais sur la garde de son katana. Si jamais elle revoyait le museau d'une chimère se pointer, elle la découpait en tranche ! Mais non rien. Cocoon avait finit sa cueillette aux champignons et tout deux étaient rentrés à l'intérieur de la grotte. Yuli répondit à la remarque de cocoon.


-Ne sous-estime jamais l'agilité d'un dragon.... Tu serais surpris de leur faculté de contorsionniste.


En y réfléchissant bien, Baal pourrait bien parvenir à se glisser ici à condition de ramper pour évoluer. Mais pour l'heure s'était inutile. La jeune fille nyctalope avançait sans trop de souci, prenant la main de l'Eshu pour le guider à travers la grotte humide. Ils arrivèrent à une intersection. Cocoon lui laissa choisir. Le sixième sens féminin.... Pourquoi le solliciter ici ? Ils n'en avaient pas besoin ! Si jamais ils prenaient le mauvais chemin,ils n'auraient qu'à prendre l'autre par la suite. Et c'est ainsi qu'elle se décida très rapidement désignant celui de droite. Il aboutir à un espace un peu plus grand, mais aux parois composées de roches friables. Des champignons phosphorescents offraient une lumière douce suffisante pour s'y retrouver. Yulenka lâcha la main de Cocoon et s'avança un peu plus.


-T'as vu comme c'est joli ?


Et prenant un tout petit peu plus d'avance, laissant une dizaine de mètre entre eux, elle allait Coller à Cocoon ce qui allait être un de ses peurs les plus mémorables. Car voila que brusquement un bruit assourdissant retentit dans la grotte, avant que de lourdes et d'imposantes pierres ne viennent s'écraser sur Yuli qui eut à peine le temps de pousser un cri. Et c'était pas du cailloux de fillette, le genre qui faisait au moins la moitié de Cocoon. Lorsque l'éboulement fut finit, et que le nuage de poussière se dissipa Il n'y avait plus de Yulenka. Juste un énorme amas de pierres empilées. Et ben ça commençait bien !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Mai 2013, 19:54

L'attitude qu'eut Yulenka envers lui le surprit. Sa main dans ses cheveux l'apaisa, le froid de sa peau, le contact de son amie, la compréhension qu'elle avait à son égard, c'était particulièrement plaisant, et rassurant. Il ne rechigna pas lorsqu'elle lui parla, et resta planqué dans son cou, ne voulant observer ce qu'il se passait aux alentours. Il savait qu'il n'avait pas à avoir honte, Nydelia aussi lui avait dis ça mais sérieusement, quel homme avait peur du vide ? Quel VRAI homme se sentait défaillir dès que ses pieds se décollaient du sol ? Aucun ! Alors pourquoi ça devait tomber sur lui ? Ah... Sale chienne de vie...

Une fois entrée dans la grotte, Yulenka lui attrapa la main, de manière à le guider dans le noir, marchant ainsi sur les pas de la vampire. Là où le chemin se sépara, son amie -comme il l'avait prédit- ne prit pas cent ans pour décider d'une issue, et tous deux s'y engouffrèrent. La roche était légèrement plus friable, se qui fit plisser le nez au bronzé, mais en regardant devant, tout avait l'air normal. Des champignons et des sortes d'algues phosphorescentes, avaient poussé un peu partout sur les murs, et Cocoon pu y voir un peu plus distinctement que plus tôt. Il voyait les reflet verdatre sur les parois, annoncer encore un énième long couloir. Yulenka lui lâcha la main et marcha vers le centre, du tunnel avant de lui dire comment c'était beau. Seulement un bruit sourd retentit et d'un coup, en une seconde, un éboulis débarqua pile sur la vampire. Et puis pas un petit éboulement, non non bien sur, des rochers faisant une sacrée taille !

Cocoon n'y croyait pas, il n'avait rien pu faire que déjà elle était ensevelie sous la roche. Il n'attendit pas mille ans et sauta à côté du tas de pierres pour les enlever une par une, à la force des bras. Allié à sa rapidité, il arriva à presque reformer un tas non loin, jusqu'à voir apparaitre enfin des bouts de cheveux bleus. Là, il accéléra la donne, son cœur battant à mille à l'heure. Il s'en voulait trop. Il allait avec elle pour la protéger et voilà qu'elle se faisait avoir à une dizaine de mètres de lui, à peine ! C'était rageant !
Prenant soin d'enlever toutes les pierres qui pouvaient recouvrir son corps, il vit certaines blessures physiques visibles et se dit qu'elle devait en avoir des internes.

« Yulenka ! Reponds moi ! »


La prenant dans ses bras, il l'emmena un peu plus loin, s'assurant que la zone fut sécurisée. m*rde pourquoi fallait-il que ça arrive ? Pourquoi maintenant ?
La vampire reprenait connaissance, mais il voulut s'assurer que tout allait bien :

« Je suis là, ne te lève pas de suite. Tu as mal quelque part ? »


Là encore, ses talents d'alchimistes demandèrent d'être mit à l'épreuve ! Il fallait qu'il soigne la jeune femme si elle s'était cassé quelque chose, et pire encore, peut être la raisonner de faire demi tour car si à ce stade là il y avait un tremblement qui leur arrivait sur la gueule, alors plus tard qu'est ce que se sera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Mai 2013, 20:38

Tout noir. c'est tout ce qui lui restait en mémoire. Elle était avec Cocoon, ils marchaient et avançaient, et puis un gros bruits et .... rien d'autre. Elle avait entendu une voix au loin l'appeler. Puis elle s’était sentie soulevée. et transportée. Bon récapitulons. Elle était avec Cocoon donc ça devait être lui qui la transportais. Et s'il la transportait c'est qu'il lui était arrivé quelque chose. De plus, il y avait une vive inquiétude dans sa voix.... Ha ! Elle commençait à avoir mal un peu partout.... Donc, il s'était passer quelque chose de douloureux. Le dragon lui serait tombé dessus par surprise ? Cela lui semblait peu probable. Peut-être que le mieux restait encore d'ouvrir les yeux pour constater d'elle même ? Ha mais ça c'était une bonne idée tiens ! Elle s'exécuta donc, ouvrant péniblement les yeux avant de grimacer sous la douleur. Elle porta machinalement sa main derrière sa tête qui lui faisait mal, tout en observant Cocoon qui était visiblement pas rassuré. Elle lui répondit comme étant un peu dans le brouillard.

-Mmmm je crois que ça va.... Mal au crâne mais ça va.... Il s'est passé quoi ?


Et en bonne élève indisciplinée, elle se leva, alors que Cocoon venait juste de lui dire de ne pas le faire.... Mais c'était pas grave hein.... Elle épousseta ses affaire, en redécouvrant au passage le sens de l'équilibre, et regarda autour d'elle pour tenter d'établir là où ils se trouvaient. Ce qui était parfaitement idiot car ils n'avaient pas fait de plan dès le départ.... Elle se tourna ensuite vers Cocoon pour voir s'il était blessé... Mais non. Ce qui la fit sourire, et la voila qui répliqua.

-Bah au moins t'es pas blessé, c'est l'essentiel. Merci pour le coup de main.


Bon, le fait qu'elle aurait pu y passer ne sembla pas la choquer outre mesure.... Et elle sembla même se remettre en route, prête à guider de nouveau l'Eshu s'il se mettait à faire de nouveau sombre. La température commençait à grimper. Cocoon qui bouillait face à l'attitude de son amie ? C'était possible.... Mais cela ne pouvait pas être que ça cela dit. On se croirait dans un four ! Et ce n'était très au goût de Yulenka. Pourtant il ne semblait pas avoir de feu, ni aucune source de lumière qui indiquerait un feu au loin. La vampirette interrogea son ami.


-C'est bizarre cette chaleur, qu'est-ce que ça peut être à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Mai 2013, 21:30

Cocoon ne s'habituerait jamais à l'attitude désinvolte de Yulenka. Là il avait eu très peur, il n'était pas particulièrement en colère, mais il était sur que dans un autre moment, il lui cracherait au visage que c'est de l'irrespect envers lui et envers ses sentiments. Mais il déglutit la laissant se lever en disant que tout allait bien, limite que si c'était à refaire, pas de problème elle le referait... Bref. A son tour il se mit debout en soufflant bien longuement et calmement pour évacuer tous ses sentiments d'irritation hors de lui, et enfin se préoccuper des alentours. Bon alors non seulement la vampire voulait déjà repartir, mais en plus elle sentait qu'il faisait anormalement chaud. Parfait, de la fièvre peut être ? S'était-elle brisé quelque chose et son corps était-il en train de lutter ? Cocoon ne se fit pas prier cent sept ans, oui il faisait chaud, et il fallait mettre la vampire en sécurité. Marchant droit sur elle il s'aperçut qu'au bout de leur couloir, tout au fond, un point jaune très très caractéristique. Ce-dit point jaune se rapprocha d'eux à une vitesse folle et le sang de Cocoon ne fit qu'un tour avant qu'il s'élance sur son amie, l'attrapant par la taille à la volée, avant de faire demi tour au triple galop.

L'homme se jeta en dehors sur tunnel et pénétra immédiatement dans l'autre, protégeant Yulenka en l'engloutissant sous sa masse corporelle. Un énorme geyser de feu sortit du trou, cramant les champignons et les parois avant de mourir au milieu de la cavité principale. Cependant, l'Orisha ne fut pas rassurer pour autant car le retour de flamme allait être bien sympas lui aussi et effectivement. Quand le feu s'arrêta, dorant les murs, il esseya de capter le maximum d'oxygène aux alentours, rentrant presque dans le tunnel où eux deux se trouvait. Cocoon qui tenait fermement son amie pour ne pas qui lui prenne l'envie d'aller vérifier si oui ses couettes auraient bien brûlé, dû la lâcher subitement, et enlever la légère veste qu'il portait. Première fringue de cramé, et ils n'étaient même pas arrivé au dragon.

« Ca commence bien... »


Laissant choir le vêtement en coton, à terre, il dit :

« Je ne sais pas si ça vient du dragon mais j'espère que ce couloir ci sera moins chaotique... En tout cas il n'y a pas de lumière cette fois-ci. »


Et puis non merci d'aller voir à côté ce qu'était devenu le tunnel. De toute façon fallait pas se leurrer, pour le moment il n'y avait que deux choix possibles, mais Cocoon sentait arriver à plein nez le labyrinthe bien foireux, comme à chaque fois. Il se souvient encore parfaitement du dédale aux parois transparents dans la pyramide, qui a fallu le rendre fou, à sa toute première rencontre avec Nydelia alors qu'elle n'était qu'un nouveau né. Cependant dans les grottes les pièges étaient moins farfelues, mais tout aussi mortels, et il savait qu'il allait rapidement y passer si tous les deux ne faisaient pas attention. Essayant de capter les bruits aux alentours, il prit à nouveau la main de la vampire pour qu'elle le guide dans le noir, en espérant que la lumière arrive bien un jour où l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Mai 2013, 00:02

Là ça sentait le roussi ! Le feu arriva sur eux à toute vitesse. Et Yulenka ne bougea pas.... Non ce n'était pas de la stupidité frappante ou de l'inconscience pur et dure, mais simplement qu'elle se concentrait. Elle se mit à créer une véritable cascade d'une bonne épaisseur.... Mais elle n'eut pas le temps de pouvoir faire plus que l'Eshu organisa une opération de repli stratégique ! Et une Yuli chopée en plein vol, une ! Et des fois qu'elle risque quelque chose, il se servit de son corps pour lui offrir un bouclier humain. Ils arrivèrent dans la précédente caverne, ou Cocoon s'interposa entre elle et le feu. Mais ce dernier en gros gourmand happait l'air pour mieux Grossir. L'orisha allait se faire cuir le dos à ce rythme là ! Yulenka concentra une violente rafale de vent qu'elle envoya à contre sens pour stopper le feu dans sa course folle, réduisant les dégât au maximum. La veste de l'Eshu n'y survécut pas, mais au moins ce dernier était sain et sauf. La jeune fille poussa un petit soupire de soulagement. Finalement ils prendraient l'autre couloir. La jeune fille serra la main de son ami et reprit son rôle de guide dans l'obscurité.

Ses yeux luisaient dans le noir captant le moindre fragment de lumière. Elle lâcha Cocoon pour mieux l'attacher à elle via une corde d'ombre. Le chemin qui suivait était accidenté et allait lui demander ses mains. Elle écartait des débris pour frayer un chemin à son compagnon, le prévenant quand il lui fallait enjamber les obstacles qu'elle devait escalader. L'air était bien plus frais ici. Mais étrangement, il l'était même plus qu'ailleurs dans la grotte. Yulenka regarda le plafond avant de tendre sa main pour empêcher Cocoon de lui rentrer dedans vu qu'elle s'arrêtait.


-Le reste de la grotte va être beaucoup plus haut et plus large. Mais le plafond est couvert de lézarde, il est à mon avis très instable, il faudra faire attention à ne pas faire de choc si on ne veut pas qu'il s'effondre.


Elle n'aurait pas pu trouver quelque chose de plus rassurant ? Enfin, elle reprit sa marche, Cocoon pouvant désormais marcher à ses côtés. L'air était presque respirable, son on oubliait l'odeur de carbonisé qui régnait dans l'air. Les lézardes du plafond laissaient filtrer la lumière de l'extérieur, et on pouvait voir une épaisse poudre noire sur les murs et le sol, comme s'ils avaient brûlé sur plusieurs centimètres d'épaisseur. Et ça par contre Yuli le sentit moyen. Un truc capable de brûler les parois sur plusieurs centimètre d'épaisseurs, c'était tout sauf bon.

-Tu me crois si je te dis que ce chemin là est peut-être pire que l'autre ?


Si on suppose que le dragon était à l'origine du premier jet de flamme de tout à l'heure.... Alors qu'est-ce qui avait bien pu cuire les salles de cette voie là de la sorte ? Ce serait ça le feu noir ? Et puis au fait, qu'est-ce qui produisait le feu noir en question ? Pas le temps de se poser la questions que la demoiselle s’arrêta en entendant plus loin des sortes de grattements. La mains sur la garde de son sabre, elle avança prudemment et silencieusement vers la source du bruit, suivit de près par Cocoon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Mai 2013, 14:57

Cocoon avait bien comprit que Yulenka essayait de faire ce qu'elle pouvait pour arrêter le feu mais lui ne prit pas cette peine et préféra se barrer rapidement au cas ou y aurait de l'échec à l'horizon. L'Orisha fut bien surpris de voir qu'elle n'a pas essayé de partir de son étreinte, juste repousser un peu le feu sans plus. Commençait-il enfin à un peu imposer du respect ? Ou pas ! Après tout, elle avait quand même voulut participer en sauvant le dos de l'orisha, et c'était ten mieux car sinon, il aurait en ce moment même de jolies marques de brûlures. Tous deux soupirèrent en se disant que de toute façon ils n'avaient plus d'issus, et fallait prendre cette voie là.

Yulenka serra la main brune de l'Eshu, en le guidant dans le noir. Ses pas n'étaient pas rassurés, il ne savait pas vraiment où il marchait mais il faisait assez confiance à son amie pour qu'elle lui indique les obstacles du parcours. Mais le sol était escarpé, et il fallait qu'elle utilise ses deux mains si elle voulait se frayer convenablement un chemin. Cocoon lâcha sa main à contre-coeur, essayant de se repérer comme il pouvait, en essayant de ne pas se crouter. L'Orisha était tellement concentré, qu'il se prit la main de Yulenka sur le torse, et capta qu'après, qu'elle s'était stoppée. Attrapant son poignet pour voir si elle repartait ou non, il entendit sa voix, feutrée, parvenir à lui. Alors il leva la tête, mais ne distingua pas grand chose pour le moment.

« Bordel c'est vraiment de la m*rde cette grotte. »


L'Orisha avait chuchoté cela, et c'était déjà bien assez fort et langoureux, alors il ne fallait pas qu'il hausse plus le ton. Même s'il était énervé et peu confiant par ce qui l'entourait, il devait garder son sang froid. Oui il n'était pas pour cette expédition et il sentait très très mal la fin de tout cela. Mais ce que lui dit la vampire un peu après fut plus que flippant. Quoi ?

« Quoi ? Comment ça plus dangereux ? »


Mais elle n'eut pas le temps de lui répondre que des bruits se firent entendre. Ne voyant strictement rien, Cocoon laissa faire son amie, mais il ne trouva pas cela très pro de s'engager sur des chemins où il ne pourrait même pas la protéger. Cependant ce furent juste des rats qui sortirent d'un trou, pour fuir vers le bout du couloir, comme s'ils savaient où ils allaient. L'Orisha resta silencieux mais dès que les bruits cessèrent, ils se remirent en marche. Pas de quoi s'affoler étrangement.

Après avoir marché dans ce tunnel accidenté, voilà qu'il commençait à s'élargir, toujours un peu plus, jusqu'à devenir un trou vraiment béant dans la roche. Puis la lumière apparut. Une lumière qui semblait naturelle mais qui ne l'était pas, rendait enfin la vue à Cocoon. Le jeune homme mit sa main devant ses yeux en un premier temps, et quand sa vision s'adapta à la clarté, il pu enfin distinguer quelque chose. Quoi ? Ses yeux se dilatèrent, et il dépassa Yulenka pour se précipité au la sortie de la grotte. Devant eux, une énorme battisse en ruine se tenait là. Comme si dans cette montagne, avait été construit un château fort, avec ses résidents, et que maintenant tout était mort et détruit et surtout, noir. Les pierres des fondations étaient encore là, des murs tenaient tan bien que mal, mais sans se leurrer, la forteresse, ou ce qu'il y avait pu y avoir, était complètement détruit et tout ouvert. Il y avait eu de la vie sous terre !

Sortant complètement de la grotte, l'orisha s'avança alors vers ce qui était surement une grande pièce, au vue du carrelage, et se baissa, pour toucher les pierres. Tout autour était déposé une épaisse poudre noire, comme dans les parois de la grotte, et elle était beaucoup plus épaisse que la suie. Ainsi, c'était quelque chose qui brûlait même la roche. Se redressant, un bruit sourd et tonitruant se fit entendre, assez loin quand même, mais Cocoon tourna machinalement la tête vers la source du bruit. La grotte était gigantesque, le plafond anormalement haut et tout l'espace était constitué des ruines en pierres du bâtiment. Ainsi ils marchaient sur des mosaïques, des carrelages, puis un peu de verdure, puis de la terre, puis de la pierre...
Sentant quelque chose qui n'allait pas, il dit :

« Tu sens ça ? »


Son empathie était très raffinée et pouvait capter la moindre arrivée de la moindre bestiole. Faisant un bond en arrière, il vit le sol se craqueler là où il se tenait deux secondes au paravent. Sortant son épée, il se mit directement en position de défense, comme pour accuser un coup, et vit avec stupeur une plante géante sortir de là. Une sorte de tentacule de pieuvre, avant au bout une mandibule et des "pétales" (merci les pétales sur un monstre pareil) autour de cette bouche carnassière. Il avait déjà combattu des fleurs carnivores, de plusieurs pieds de haut, mais elles avaient l'air beaucoup plus inoffensive que ça à côté ! Seulement, la technique était la même. La fleur se jeta sur lui, et il para le coup en disant :

« Il faut lui couper la tête ! »


C'est à dire qu'il fallait que Yulenka s'envoie en l'air pour sectionner la tige, là où elle est la plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Mai 2013, 15:31

Yulenka bondit sur le côté en sentant les vibration du sol, et dégaina immédiatement son katana. Bon sang qu'est-ce que c'était que cette saloperie ?! Un truc entre la plante et le poulpe.... En tout cas c'était beaucoup trop grand ! Et Cocoon qui lui disait qu'il fallait couper la tête de la bestiole.... Mais elle était où la tête du corps dans ce truc ?! Rhaaaaa qu'est-ce que ça pouvait la faire chier ! Pas le temps de réfléchir, il fallait agir ! Usant se sa magie, elle boosta sa force et sa vitesse. Ce qui n'était pas du luxe car les tentacules, ou les racines allez savoir, tentaient ni plus moins d'écraser la jeune fille. Cette dernière entama une série d'attaque en bondissant dans tout les sens pour attaquer le monstre sous plusieurs angles. Sa lame vint trancher la plante monstrueuse à plusieurs endroits, laissant répandre un liquide blanc et laiteux, parfois teinté de vert clair. Mais elle n'en avait pas encore assez. Yulenka usa de son fouet pour s’accrocher à la plante et remonter jusque là où il y avait les pétales, avant de les arracher et de les découper sauvagement.

Ce qui ne plus pas du tout à la plante qui libéra un nuage de spore qui firent tousser la jeune vampire. Elle usa de sa magie du vent pour pouvoir respirer normalement. Cette saloperie lui en avait mit dans l’œil c'était malin ! Et ça piquait en plus. Néanmoins, la jeune vampire sembla enfin arriver à dissocier la tête du reste du corps. Mais elle ne pourrait pas agir seul. Cocoon de son côté, envoyait juste chier les attaques de la plante à grand coups de poings ou autre. Ce qui frustrait terriblement la plante. Un ptit machin comme ça lui poser autant de résistance sans problème.


-Cocoon ! Je vais avoir besoin de toi ! Fait moi pencher cette saloperie !


Elle usa de sa magie des ombres pour coller un épais collier d'ombre au monstre. elle envoya la laisse d'ombre à l'Orisha qui devait tirer dessus de toutes ses forces pour obliger la chose à exposer son cou et pourvoir ainsi l'éliminer. Et l'Eshu remplit à merveille son rôle tirant d'un coup sec et vigoureux sur la laisse d'ombre, la plante manqua de se faire déraciner. Yuli abattit son katana, encore et encore, jusqu'à ce qu'enfin la "tête" tombe imitée ensuite par le reste du corps. Et une bestiole en moins une. Elle se tourna vers Cocoon Vérifiant qu'il n'avait rien.

-Ça va ? T'es pas blessé ?


Elle se tourna ensuite vers le paysage improbable qui s'offraient à eux. C'est tout autant carbonisé que le reste, et ça ne lui présageais absolument rien qui n'aille. Où avaient-ils atterris ? En tout cas, le responsable de ce désastre ne devait pas être loin... Ce qui n'était pas forcément une bonne chose. La jeune fille ne rangea pas sa lame. Une intuition pourrait-on dire. Elle commença à marcher doucement à travers les ruines observant partout autour d'elle. Des fois qu'il y ai une autre plante ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon noir et barbecue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Voie du Dragon [I]
» Un Dragon se reveille [with Anwen]
» Voie du dragon: Step I
» Un dragon se réveille [PV Eléa]
» La voix du Dragon, lvl I [Neroros]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-