Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon noir et barbecue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Juil 2013, 21:09


Pendant que Cocoon essayait d'attirer l'attention de la bête, et d'encaisser les dégâts, Yulenka sautait un peu partout pour toucher la plante à plusieurs endroits. Ainsi touchée, du liquide s'écoula de ses plaies, et malgré sa couleur, l'Orisha n'en pensa pas moins qu'il devait être empoisonné. Bougeant à son tour en lui assénant des coups d'épée, il la fit se baisser quelques fois. Malheureusement pas assez, ni assez vite, pour lui trancher la "tête". Du coin de l'oeil, et surtout grâce à son empathie, il détecta la présence de la vampire au dessus de lui, et même sacrément en hauteur. Quelques secondes plus tard, des confettis tombèrent de la fleur, et sa jolie encolure fut sacrément amochée. Levant les yeux, il vit une espèce de brume jaunatre, envelopper Yulenka, la faisant tousser. Qu'est ce que c'était que cette saloperie ? Est ce que ca allait la paralyser ? L'empoisonner ? Restant un instant sur le qui-vive pour voir la réaction, il se rassura lorsqu'il l'entendit parler.

De là, elle lui lança quelque chose. Par réflexe il attrapa l'ombre et remarqua rapidement que ce n'était rien d'autre qu'une laisse. La plante était donc enchainée par le col, par un gros lien d'ombre puissant et solide. Faire pencher ça... ? Il tira un peu dessus pour voir la flexibilité de la plante, comme si cela avait une quelconque importance, avant de se reculer. Poussant un bon cri rauque, il tira avec les deux tiers de sa force, sur la chaine éphémère, et la plante plia immédiatement. Les racines arrières soulevèrent les dalles du sol, et cassèrent des carreaux, en manquant de se faire déraciner. Cependant, en la maintenant comme ça, Yulenka pu abattre son sabre  à maintes reprises. La bête lâchait des espèces de bruits infames, qui dégoutèrent Cocoon. Quand la tête tomba du corps, il lâcha la corde d'ombre et vit la plante faner en quelques minutes.

S'époussetant, il se retourna et vit la vampire. La regardant pour détecter quelque chose il dit :

« Moi ça va... Le nuage ne t'a rien fait ? Tu vas bien ? »


Il ne connaissait absolument pas les effets secondaires de ce genre d'attaques sporadiques.
Se remettant à marcher ils évoluèrent à travers les ruines d'un ancien château, complètement cramées et carbonisées. L'ambiance devenait de plus en plus austère et Cocoon prit mieux en main de manche de sa claymore, dont le plat était sur son épaule massive.

« Si on ressort d'ici vivant, ou entier, je me laisse pousser la barbe. »


Autant dire que Cocoon avait l'immense conviction que sa vie allait s'achever ici, car lui, avec de la barbe... Rien que d'y penser ça le faisait vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Juil 2013, 23:42

Son preux chevalier servant étant sain et sauf, c'était tout ce qui importait à la jeune fille qui vint le rejoindre. Son épée toujours en mains, elle se concentra pour tenter de repérer s'il n'y avait pas d'autres mauvaises surprises dans le coin. Mais elle en détecta rien de très intéressant pour l'instant. Elle fit le point rapidement sur ce qu'elle ressentait pour pouvoir répondre à Cocoon. C'est vrai qu'elle aussi pensait que cet espèce de nuage de spores auraient eu des répercussion néfaste, un connerie de poison ou un truc du genre. Mais rien de bien palpitant à signaler là encore et dans un sens tant mieux. Au moins ils pourraient continuer leur route sans avoir à redouter un effet secondaire des plus contraignants, voir fatal selon le contexte. Elle répondit donc à son Eshu préféré.

-Non ça va ne t'inquiète pas, cette cochonnerie me pique un peu l’œil gauche mais outre ça, ça va nickel.

Elle s'avançait aux côtés de l'armoire à glace lorsque celui-ci lui dit une remarque qui la fit bien rire. Elle ajouta sur un ton de boutade.

-Je ne savais pas que tu tenais tant que ça à te faire pousser la barbe dis moi.

Propos qui n'étaient pas aussi innocent que ça. Car si Cocoon éprouvait de sérieux doute à leur survie, Yulenka elle montrait sa certitude quand au fait qu'ils s'en sortiraient. Du moins en apparence, car elle n'était pas du genre à se soucier de la mort. Ou plutôt de sa mort. Celle des autres, et de Cocoon dans le cas présent, était tout simplement inacceptable et même pas envisageable. A partir de là, il était difficile de se faire du souci. Douce innocence pourrait-on dire. Mais comme pour contrarier ce que la jeune fille venait de dire, un grondement sourd retentit dans tout les coins du château en ruine. Le genre de grondement qui ne vous indique pas grand chose de bon. La jeune vampire se mit alors sur ses gardes, essayant d'identifier d'où venait ce cri exactement. Et force était de constater que le propriétaire du dit grondement ne se cacha guerre plus longtemps.

-Hou qu'il est vilain ! A couvert !!!


La jeune fille joint le geste à son ordre et poussa son ami derrière des restes d'un rempart en grosses pierres taillées, les protégeant tout les deux d'une attaque enflammée d'un monstrueux dragon noir. La bestiole était tout sauf amicale, et vomissait des torrent de flammes.... Noires ?! Ce fut l'alarmante constatation que fit la jeune vampire lorsqu'elle vit que l'abri derrière lequel ils étaient cachés, était entrain de se faire dévorer par des flamme jais comme du vulgaire petit bois ! Immédiatement les deux amis changèrent de point de replis avant de finir en barbecue. La jeune fille scrutait le ciel pour vérifier que l'animal n'essayait pas de les prendre par surprise. Mais ces flammes là ne lui indiquaient rien de bon. Si elles dévoraient jusqu'à la pierre, cela allait être compliqué....

-T'as une idée sur comment se protéger de cette saloperie noire qu'il crache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Aoû 2013, 18:33

Cocoon passa un bras autour des épaules de Yulenka, pendant qu'elle se frottait l'oeil. Il n'y avait pas l'air d'avoir de réaction pour l'instant, ni un quelconque symptôme. L'Orisha avait bien des antidotes, mais tan qu'il ne savait pas ce que c'était, il ne pouvait rien lui administrer comme potion, ou baume protecteur.

Marchant légèrement devant son amie vampirette, il la sentit se mettre à ses côtés, alors qu'il portait toujours son épée, comme on porterait un baluchon. Souriant à sa réplique il renchérit :

« Je te trouve bien sûre de toi, jeune fille... »


Passant ses doigts dans ses cheveux lisses, il se concentra un moment sur ce qu'il était en train de toucher. Dans sa tête défilaient des images de grottes, d'antres, mais jamais un tel espace vide et noir. Les ruines, la plante géante... Non il n'en n'avait jamais entendu parler, c'était certain. Il étudierait ce qu'il avait récolté, en rentrant chez lui. Oui, en rentrant, car après tout, était-il sur qu'il allait rentrer ?
Le Dragon lui, ne se fit pas attendre. Se mettant en garde, lâchant son amie, et brandissant sa claymore, il regarda de chaque côté, essayant de repérer sa position. Une haine féroce s'échappait d'un corridor adjacent, pourtant situé loin d'eux. Cependant, cette distance fut parcouru en un rien de temps par la bête.
La vampire lâcha une phrase, et tous deux se jetèrent derrière une palissade en pierre. Quelle horreur de voir qu'ils étaient pris au piège. Les gros rochers sculptés se faisaient littéralement manger par ces flammes. D'ailleurs, la couleur de ces dernière interpela les deux amis, à tel point qu'ils changèrent de point de replis, au dernier moment.

En réponse à Yulenka, Cocoon sortit sa tête de derrière une nouvelle barricade. Le dragon était monstrueux, et de la fumée noire sortait de ses naseaux. L'Orisha s'approcha de son amie et mit sa main sur son cou pour la rapprocher de lui. Collant sa joue à la sienne il chuchota le plus doucement possible :

« Il va falloir que tu le distrais. Tu es plus agile que moi, tu y arriveras beaucoup mieux. Trompe-le, mais distrait-le je vais essayer de l'avoir d'une autre manière. »


Une fois d'accord, ils se séparèrent. Il savait que la jeune fille pouvait utiliser toute sa magie, pour attirer le dragon à elle, sans forcer. Lui n'était pas assez rapide pour esquiver, c'était quelqu'un d'assez lourd et il fallait qu'il en prenne conscience. Ainsi il ne se sur-estimait pas.
Dès que son amie sortit de sa cachette, et que la bête ne regardait qu'elle, Cocoon la longea pour aller derrière. Un manque d'inattention le fit se prendre un coup de queue, qu'il ne para qu'au dernier moment. Trop tard malheureusement pour en rester indemne. L'Orisha fut projeté bien plus loin, et atterrit contre un mur qu'il brisa littéralement. Le Dragon s'occupa alors de lui un instant, mais sa plus grande ennemie se trouvait devant lui, alors il abandonna l'Eshu, ensevelit sur ce qui n'était maintenant que des petits cailloux.

Il ne fallut pas une minute pour qu'il sorte de là, sans une égratignure. Retournant à l'assaut de la bête, il avait compris que ce n'était pas comme ça qu'il pourrait l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Aoû 2013, 19:59

A la remarque souriante de l'Eshu, la jeune impératrice répondit tout aussi souriante et avec un aplomb et un naturel quelque peu dérangeant au vu de ce qu'elle annonça.

-Je n'ai plus peur de la mort tu sais. Et bizarrement à partir de là tu survis beaucoup mieux !


Si l'optimise au premier plan prêtait aisément au sourire, la révélation sous-entendue, elle, était tout sauf plaisante ! Yulenka ne craignait plus la mort. Ce qui dans d'autre circonstance aurait pu être interprété comme une forme de courage. Mais dans le cas présent, ce n'était pas du courage. Car le courage sous-entend de surmonter ses peurs. Mais là.... il n'y avait tout simplement pas de peur. L'importance qu'elle accordait à sa propre vie était bien trop chamboulée par son vécu pour qu'elle puisse prétendre à la place de quelque chose qu'on ne souhaite pas perdre. Elle n'en avait juste plus grand chose à faire. Elle n'était pas suicidaire pour autant, et parvenir à la tuer demanderait une chance et une puissance tout simplement scandaleuse. Mais cela lui faisait ni chaud ni froid. Les seuls vies qui lui importaient étaient celles de ceux qu'elle aimait. Pour le reste.... C'était un stade bizarre d'être indifférent à sa propre mort. Plus le dragon fit son apparition obligeant les deux compères à revoir leur stratégie. Yuli écouta la proposition de son ami et acquiesça avec un grand sourire. Et elle se jeta littéralement sous le nez du dragon ! Un plan ? pourquoi faire ! Vive l'improvisation ! Mais déjà vive la fuite....


C'est qu'il était rapide le petit salopard ! Mais Yuli avait un plus d'un tour dans son sac. Elle couru derrière un pan de mure en ruine.... Et en ressorti avec sept illusions d'elle même qui se mirent alors à courir dans tout les sens ! Assez déstabilisant pour le dragon qui ne savait plus où donner de la tête l'espace d'un instant. Surtout qu'en parallèle, Yuli lui balançait des pieux d'ombre de tout les côtés. Hélas ils n'étaient pas assez puissants pour transpercer la cuirasse d'écailles du dragon, mais ils étaient optimal pour rendre le dragon hystérique. Sauf que Cocoon se prit un vilain coup, et que le dragon s'était dangereusement retourné vers lui. Pas de temps à perdre, Yulenka empoigna son katana et chargea la bête l'incitant à ne pas s'occuper de son ami. Sauf qu'un souffle enflammé vint dissuader la jeune vampire de continuer sa charge frontale pour un repli plus que stratégique. Retour derrière un pan de mur en ruine, qui n'allait pas tenir longtemps sous les flammes noires infernales.

-La poisse ce fichu feu !


Mais la jeune fille n'avait pas dit son dernier mot. Levant une bourrasque de vent, elle souleva la poussière qu'elle envoya droit dans les yeux du dragon, tout en créant de l'eau pour ralentir la progression des flammes. La bestiole temporairement aveuglée allait enfin leur laisser quelques secondes de répits qu'il leur faudrait user avec sagesse et efficacité ! Yuli jeta un coup d'ail inquiet en direction de Cocoon pour vérifier qu'il s'en était sortit et qu'il allait bien. Elle fut soulager de voir que c'était le cas et commença dès lors à se concentrer sur un moyen de venir à bout de la bête. Car ses flammes noires et sa cuirasse impénétrable lui causaient bien des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Aoû 2013, 21:59

Lorsque Cocoon entendit la phrase sortir naturellement de la bouche de la mignonne, son sang ne fit qu'un tour. Même si Yulenka ne s'en rendait pas compte, elle venait de révéler quelque chose que lui ne voulait pas entendre. Il n'admettait pas le fait qu'elle banalise sa propre mort. Elle était importante pour lui, c'était une amie, et son décès entrainerait un chamboulement vraiment puissant. Sachant qu'il ne pourrait jamais lui en faire prendre conscience, il laissa tomber la réponse, et haussa les épaules pour seule réplique. Lui ferait tout pour ne pas que ça arrive. Il ne voulait pas mourir, et il refusait qu'elle meure.
Bien qu'il appréhendait l'issue de cette mission, il savait qu'ils allaient ressortir vivant.
C'était OBLIGÉ bordel ! Vivants, plus que jamais même !
En son fort intérieur, l'Orisha espérait que Rubis n'allait jamais sortir. Il ne savait jamais lorsqu'elle ferait son apparition, mais il avait pleinement conscience que Yulenka pouvait mourir à tout moment lorsqu'elle était en pleine possession de son corps.

Se sortant ça de la tête, il laissa la jeune femme faire diversion à sa guise, pendant que lui même luttait. Les écailles de se dragon étaient tellement dures, que Cocoon se fit la réflexion qu'il devait être lourd comme le diable. Ne pouvant atteindre un point sensible, il ne pu lui faire tâter de son épée, mais il était de plus en plus pessimiste quand à leur chance de réussite.
C'était dans ce genre de moment que l'on se sentait atrocement seul et impuissant. L'Orisha voulait attraper son amie et courir vers la sortie, mais il doutait qu'il en ait le temps, et surtout qu'elle soit d'accord. Quoi qu'elle n'était peut être pas si déraisonnable que ça... En la voyant disparaitre derrière un muret, il abandonna son idée de prendre ses jambes à son cou. Pourtant, il y avait de quoi... Cette bête était gigantesque et trop coriace pour eux.

S'éloignant d'elle, Cocoon chercha un vrai plan, quelque chose de stratégique. Il était général des armées, alors il y avait bien un moment où son métier agirait comme une déformation professionnelle !
Contournant plusieurs murs en ruines, et plein d'autres piliers, il vit une sorte de bâtisse en bois -comment avait-elle pu survivre dans ce fourneau ?- où dedans était entreposé de drôle de caisses.
L'Orisha chercha à les ouvrir, sans succès. En prenant une, il l'emmena plus loin, pour voir s'il pouvait interagir avec. Bonne idée qu'il eut le petit bonhomme !

En essayant de l'ouvrir de son épée, la caisse explosa littéralement, le projetant sur le champs de bataille. Se méfiant du dragon, il s'assit, puis fut heurté à nouveau par la queue de la bête. Cette fois-ci, il s'y accrocha, et valdingua dans les airs, regardant les environs. Son arme était retournée près de la case en bois, et la caisse n'était plus là. L'explosion avait désintégré la machine. Cherchant à rejoindre le sol, il eut une idée on ne peut plus brillante. Cependant, le Dragon le retint volontiers. Lui donnant des coups de patte, Cocoon se transforma en jouet, avant de vraiment s'énerver. Il en avait marre de ça, ce combat interminable, et cette bestiole trop grosse. Ne se laissant pas faire, il résista, écarta les doigts crochus du monstre pour se dégager, et se libéra juste à temps de son étreinte, car voilà que les flammes faillirent le consumer. Seulement il chuta sur une bonne distance, et ne pu amortir sa chute, même en roulant. Il était noir de suie, complètement salit. Sa veste était déjà morte et il du l'abandonner en chemin, trop en lambeaux pour tenir sur lui. Son débardeur était touché, et son pantalon légèrement. Seules ses chaussures tenaient encore. C'était le début de la fin.

Courant à toute vitesse vers l'endroit où se tenait Yulenka, il alla à sa rencontre, quelque soit sa forme, et dit :

« Il y a des explosifs là-bas, il faudrait l'y attirer. »


Entendant le cri du Dragon, il se recroquevilla sur lui même derrière le rocher où il était, et les flammes entamèrent la pierre. Dès qu'elles se tarirent, Cocoon chuchota :

« A trois on fonce là bas... Un... »


Un cri retentit, et des pas firent trembler le sol.

« Deux... »


Cocoon le sentait arriver par la droite, et il fixa la gauche.

« TROIS ! »


Se jetant sur le côté, il sortit de la avec la vampire, et couru de tout son saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Aoû 2013, 23:26

Yulenka allait bientôt pouvoir prétendre au titre de créature la plus frustrante et énervante pour dragon sur toutes les terres de Yin et du Yang ! Elle courait dans tout les sens, bondissait partout, balançait des gerbes d'eau pour se protéger des flammes sombres la fraction de seconde nécessaire pour pourvoir les esquiver, faisait tourner la bête en rond, bref ! Une vrai misère pour le monstre à écaille. Et c'était loin d'être fini car non seulement il y avait ce truc bleu énervant, mais y'avait aussi son coupain qui tentait de faire chier ! Et là, la mouche à écraser était un peu plus grosse déjà !  Mais elle était moins agaçante que la première et s'éloigna d'ailleurs du champs de bataille. Tant mieux un enquiquineur en moins ! Ou presque..... Une explosion plus tard, un truc vint cogner contre le queue dragon avant de s'y accrocher. Et c'était le début de la session de rodéo sur dragon la plus courte de l'histoire ! L'imposant animal avait secouer son membre afin de se débarrasser de l'Eshu sous l’œil inquiet de la vampirette. Celle si fut rassurée de le voir se relever après son vol plané, et tandis qu'elle avait profiter de la diversion pour grimper sur le dragon noir, elle cria à Cocoon visiblement amusé.

-Je savais que t'adorais attraper les dragons par la queue, petite tête brûlée va !

Déjà elle qui disait ça, si Cocoon ne s'étranglait pas sur place, il aurait de la chance ! En plus elle lui avait sortit ça en trouvant le moyen d'escalader un dragon furieux au même moment. Elle se foutait de sa gueule ou quoi ? Quoique la connaissant, il y avait surement beaucoup de ça. De son côté le dragon se tordait dans tout les sens pour essayer de dévorer, brûler ou de déchiqueter à coup de griffes l'intruse sur son corps. Excédé, il se mit à bondir dans tout les sens en se roulant ensuite au sol. Yulenka fut contrainte de lâcher prise et de courir se réfugier derrière le rempart le plus proche. Elle y reprit un peu son souffle avant de voir l'Eshu à moitié grillé et encore fumant débarqué. Elle l'accueillit avec un large sourire tout en se concentrant sur les déplacements du dragons qui voyait ses deux cibles réunis et donc plus vulnérables que jamais. La jeune fille écouta les indications de son amis avant de lui rétorquer avec un sourire


-Je savais que t'allais nous préparer un coup fumant ! Je te sens tout feu tout flamme tiens.

C'était les spores de la plante qui avait aggraver son sens de l'humour un peu pourri ou c'était la chaleur qui lui faisait fondre ses neurones ? Enfin toujours est-il qu'elle s'élança avec son ami, usant de sa super-vitesse pour maintenir une distance de sécurité par rapport au dragon. Et pourtant son souffle chaud n'était pas loin et la jeune fille usa plus d'une fois de ses pouvoirs pour ralentir la progression des flammes via des torrents d'eau. Elle aurait aimé que Baal'Iag puisse être là pour qu'il balance quelque bonne rafale de glace dans les gencive de cette sale bête ! Mais pour l'heure ils tenaient bon, et les caisses d'explosifs apparaissaient déjà dans leur ligne de mire. Dernière petite "farce" de Yulenka, elle usa de sa maîtrise du vent pour mélanger l'eau au sol avec la poussière pour en faire de la boue, et en recouvrir la tête du dragon. Encore quelques secondes de gagnées, et la visibilité du dragon réduite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Aoû 2013, 23:19


Cocoon savait que Yulenka était une chipie insolente. Elle faisait preuve d'une conscience inconsciente, et ça lui faisait pousser plus de cheveux blanc que ce qu'il avait déjà. Il trouvait horripilant mais en même temps il n'était pas en mesure de lui hurler dessus. Alors se relevant, il fit son manège avant de revenir vers elle et de lui dire son plan. Cependant la jeune fille n'était pas départie d'un humour sacrément chaud aujourd'hui ! Autant dire même qu'elle n'en pouvait plus...

Cocoon se sentit lourd lorsqu'il courait. Il n'était pas agile ni léger, et ça le démontait dès qu'il devait entreprendre une course. Malgré tout, les subterfuges de la vampire lui permis d'arriver au moins jusqu'à la cabane.
Prenant rapidement une caisse, sans reprendre son souffle, il courut à nouveau vers le dragon et lui en balança une dessus, qui explosa en troua sa carcasse. Bon petit trou, mais trou quand même. L'Orisha regarda dans les environs pour récupérer son arme mais celle ci était trop loin, beaucoup trop loin, et c'était contraignant de devoir aller la chercher. De plus, Yulenka commençait à se fatiguer à force de bouger partout. Le hurlement de la bête fit trembler le plafond et des murs s'effondrèrent. Le monstre se dirigea vers lui, et le jeune homme alla chercher deux caisses, qu'il prit successivement sous ses bras, avant de s'éloigner à nouveau. Les bras levés, une dans chaque main, Cocoon hurla :

« VA TE METTRE A L'ABRIS ! »


Dans un grand geste, il jeta les deux caisses dans la cabane, ce qui créa l'explosion du siècle. Des feux d'artifices partirent dans tous les sens, diffusant cette même fumée noire et ces mêmes flammes noires, dans toutes les ruines. Le bruit allant avec les images, les murs alentour se liquéfièrent littéralement et le dragon se consuma, dans des hurlements ignobles et sans précédant. Cocoon eu juste le temps de prendre ses jambes à son cou, mais la détonation le propulsa contre un mur rempli d'épines. Dans un cri il s'y arracha. Il savait que Yulenka était quelque part, mais il ne savait pas si elle était saine et sauve.  Se relevant en poussant d'autres cris plaintifs, il regarda son accoutrement. Il ne ressemblait plus à rien. Son débardeur n'existait plus, d'ailleurs son dos était brûlé, et ses bras sentaient aussi le roussi. Du sang coulait de ses petites plaies, mais n'y faisant pas attention, il fonça en appelant son amie.

Le Dragon ne bougeait plus. Sa cuirasse était complètement percée et brûlée, et ses naseaux ne fumaient plus. Ils avaient réussi ! Ahah ! Gloire ! Gloire et fortune même ! Frénétique, Cocoon passa à côté de ce monstre et cette fois-ci, c'était pour partir. Chercher son amie et se tirer d'ici !
Cependant, alors qu'il appelait la vampire, surement gisant derrière une palissade qui avait moyennement tenue le choc, il sentit ses jambes se dérober sous son poids. Tombant à genoux, il regarda ses cuisses, où il vit un grand pieu sortir de chacune. D'où ça venait ça ? Et qu'est ce que c'était ? Tournant la tête, il vit le dragon, le regardant, les yeux ouverts, prêt à lui souffler dessus. Longeant son corps du regard, il remarqua que ce n'était rien d'autre que les piques énormes, qu'il avait sur la queue, que ce dernier avait balancé sur lui. L'Orisha voulu se relever, partir, mais une ombre surgit de l'autre côté du cratère, pour atterrir droit sur le museau de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 00:21

Yuli n'était pas contre le fait que Cocoon en finisse avec cet espèce de gros truc noir infernal ! Cela faisait un moment que ça durait, et si ça continuait Rubis allait demander sa part de combat elle aussi. En fait elle commençait déjà à râler pour participer, dénonçant le fait qu'on s'amusait sans elle, et qu'elle en avait marre de devoir passer son temps à rassurer Saphir sur le gros méchant dragon tout pas beau tout plein. Comme si c'était le moment pour elle de devoir intimer le judicieux conseil à ses personnalités de la fermer et de lui lâcher un peu les basques. Elle courait à en perdre haleine tandis que Cocoon se reconvertissait en petit artificier anti-dragon. Bon ça semblait pas super de la mort qui tue en matière d'efficacité, mais au moins ça faisait effet. Sauf que lorsque l'Eshu lui hurla de se mettre à couvert ça ne lui présageait rien de bon. Et elle avait raison.

Il y eut une de ces explosions ! C'est bien simple, elle fut projetée contre une paroi et à moitié assommée. Lorsqu'elle se releva et tenta de reprendre ses esprits, lorsqu'elle vit Cocoon sérieusement embrochée par le dragon, qui bien que mal en point trouvait encore le moyen de faire chier. Sauf que là, rien n'allait plus ! C'était SON Cocoon qu'on venait de blesser, et ça c'était inadmissible et impardonnable. Il fallait que cela cesse ! Sans crier gare elle se transforma en une tigresse boréal -flinguant ses vêtements- et chargea le dragon en poussant un rugissement de tout les diables. Elle infligea un premier bon coup en plein dans la gueule de la bête qui vit son attention détourné de Cocoon par une curieuse créature aussi grosse qu'un cheval ! D'où ça sortait ça ?! Et en plus ça attaquait ! A coup de griffes et de dents et sans cuirasse on le sentait passer !

Sauf que cela trainait, encore et encore et que Cocoon ne pouvait pas rester comme ça indéfiniment. Au grands maux, au grands remèdes.... Elle allait douiller mais ça serait sans appel. Aussi, elle courut à tout vitesse droit sur la gueule du dragon et lui sauta au visage. Elle lui occasionna un maximum de dégât avant qu'enfin, il ne la choppe entre ses mâchoires. Yuli n'espérait plus qu'une chose.... Que Cocoon ne voies ni n'entende rien.... Car déjà les crocs brûlant de la bête se refermaient sur la tigresse, transperçant sa peau et ses chairs, et on pu entendre le bruit sourd des os qui se brisent suivi immédiatement par un insoutenable hurlement de douleur. Le sang de Yuli dévalait dans la gueule du dragon puis dans sa gorge..... Et c'était précisément ce qu'elle attendait ! Elle matérialisa alors son sang en imposants éclats tranchants et solide qui vinrent poignarder de partout le dragon de l'intérieur. Le dragon se mit à son tour à saigner, ne faisant qu'ainsi alimenter les attaques de la vampire. Déjà à moitié tué par Cocoon, la bête s'effondra raide morte en relâchant la jeune fille qui reprend alors sa forme humaine. Elle ne bougeait plus, lacérée d'un peu partout, une de ses jambes broyées, sans compter les diverses brûlures causées par les dents brûlantes du dragon. Elle avait le souffle court, dénuée de tout vêtement, les yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 17:46

Contenant sa douleur, Cocoon tenta désespérément de bouger pour ne pas se faire brûler vif. Il savait qu'il allait mourir, il savait très bien même, qu'il n'allait jamais réussir à s'en sortir. Quelle folie ! Qui avait eu cette idée déjà ? Peu importait à ce stade là, ce n'était pas le moment d'y penser, il fallait fuir. Ou du moins survivre.
Déjà, il ne pu se relever. Lorsqu'un félin se jeta sur la gueule du dragon, Cocoon resta abasourdi quelques instants. Etait-ce Yulenka ? La douleur lancinante le tira des pensées, et il s'occupa plutôt de s'arracher les pieux qui le maintenaient à genoux. Dans deux horribles cris rauques, il se dégagea de ces obstacles, et se mit debout, le jambes tremblantes, et les cuisses molles. Ses vêtements n'étaient quasiment plus rien, et il ne lui restait que son pauvre caleçon qui, soit dit en passant, était mal lui aussi. Ainsi, à même la peau, il fit deux pas pour arriver dans un endroit où il avait lâcher sa besace tantôt, pour en sortir son collier, et deux tissus blancs. Se mettant rapidement le bijoux autour du coup, ses ailes bleus nuit lui arrachèrent la peau du dos pour sortir de là, et se déployer. Ne pouvant pas les faire disparaitre, il essaya de les ranger un maximum pour un gain de place, et s'évertua à agir vite et bien. Il se banda les deux cuisses, avec une vitesse et une dextérité, qui trahissait son métier. Sur le champs de bataille, il faisait une excellent soigneur, comme un excellent combattant.

Cocoon marcha de quelques mètres, et se servit de toute sa force, et toute sa magie, pour faire fonctionner les muscles intacts de ses jambes, de manière à le soutenir. Levant la tête, il vit cependant l'impensable. Un craquement ignoble parvint jusqu'à ses oreilles et il hurla :

« NON ! »


Le félin était en train de se faire broyer littéralement les os et la chair dans cette montagne de dents acérées. Yulenka allait mourir et il ne pouvait pas laisser faire ça. Pourquoi s'était-elle jetée sur lui aussi ? Que lui avait-il pris ? Idiote !
S'élançant vers le monstre, il le vit s'affaisser sur le sol, lourdement, et de sa gorge, coula un lac de sang. Sans attendre, Cocoon s'approcha du corps quasiment sans vie de Yulenka, et toucha sa main, et son cou. Elle respirait toujours mais ça sentait pas bon.

Comme si tous les éléments étaient contre eux aujourd'hui, la terre se mit à trembler, le plafond se fissura, et des murs craquèrent. M*erde ! Ni une ni deux, l'Orisha attrapa son amie, abandonna sa besace -il examinerait une curiosité de plante une autre fois-, et sortit en courant. Enfin en courant ce qu'il pouvait surtout. Jetant un coup d'oeil en arrière, une énorme dalle s'effondra sur le sol, touchant il ne savait quoi, et une détonation retentit. Encore une explosion mais celle-ci allait être majestueuse à côté de celle qu'ils avaient vécu. Sans en avoir le choix, il s'engouffra dans un tunnel, et couru de toute sa vitesse accrue et sa puissance, ne pouvant encore se servir de ses ailes ici, pour échapper au souffle ardent, et noir. Etait-ce le dragon qui avait totalement pété ? Un dragon auto-destructible, chouette alors ! C'était pas marqué dans le descriptif du parcours ça ! Lui brûlant quelques plumes, il ne pu éviter l'impact. Cependant, il tint assez sur ses appuis mutilés, pour protéger Yulenka de son corps. La serrant contre lui, il finit par se faire brûler la peau du dos, des jambes, et tout ce qui restait de tissu, sur lui, finit en cendre.

C'était terminé, il ne pouvait plus marché. C'était fini pour ses jambes, alors dans la moitié de la force qui lui restait, il se mit à voler, avec ses ailes brûlées, qui étaient devenues noires de suie. Le tunnel finit par s'élargir, encore et encore, et enfin il vit la lumière. Lorsqu'il sortit de là, il s'effondra comme un corbeau en fin de vie. A terre, le corps glacé de son amie réussit à ne pas le faire tomber dans le coma. Il avait perdu beaucoup de sang, mais elle encore plus, et là il fallait qu'il la soigne d'urgence. Cocoon ne maitrisait pas la magie, il n'y connaissait rien, et la seule chose qui lui restait c'était le Lien du Destin.

« Je suis désolé... »


Ses mots n'étaient qu'un souffle, et sa main sur la joue de la vampirette, il s'efforça de se concentrer pour l'enchainer. En la liant magiquement à lui, en liant leurs âmes, et grâce à leur énergie mutuelle, ils se tiendront en vie assez longtemps pour qu'il s'envole à nouveau vers un lieu plus sur.
Doucement, il s'immisça dans l'esprit de Yulenka, pour arriver jusqu'à son coeur, qu'il enchaina docilement. Il n'avait pas le temps de lui implanter l'idée qu'ils étaient fait pour être lié de toute façon, donc il allait devoir forcer ses barrières. Pendant de précieuses secondes, et même minutes, il tissa de petits liens invisibles, de lui à elle, qu'elle l'accepte entièrement, qu'elle aussi puisse pénétrer son esprit, ses sentiments, qu'elle sache où il se trouve et quand, le temps que le lien se stabilise. Au bout de même pas dix minutes, il sentit sa chaleur psychique revenir, comme quoi le lien était présent, établi, et stable. S'effondrant alors sur elle, il laissa les choses se faire.

L'Eshu fit en sorte de drainer sa propre énergie pour la transférer à son amie. Maintenant qu'ils étaient enchaînés, rien ne serait pareil il le savait. Pour lui, infliger ça à Yulenka était un fardeau. Il ne voulait pas la contraindre. Il ne voulait pas influencer ses sentiments amicaux, pour les exacerber outrageusement. Ils allaient pouvoir communiquer par télépathie, avoir l'empathie l'un envers l'autre, partager leur énergie, bref... Ils étaient liés.
Cocoon pouvait rompre le lien, mais il fallait le faire dans l'immédiat dans ce cas là et... Ce n'était pas le moment. S'il le faisait ils mourraient.
Sentant leur énergie communier et s'auto-suffire, il s'évanouit deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 20:45

Yulenka sombrait dans une inconscience salvatrice. Elle était entrée en hyper ventilation, maintenant comme elle pouvait sa respiration. Elle sentait qu'on la transportait, et avait l'écho d'une incroyable explosion. Puis plus rien. Ils avaient réussi ? Certainement ! Et Cocoon devait être sauf, car ce n'était pas le dragon qui allait les sortir de la grotte ! Ils étaient sortis en vie ! Ou presque.... Ce froid..... Il était pas bon ce froid qu'elle ressentait ! Il avait un présage funeste ! mais elle n'avait pas dit son dernier mot ! Elle lutterait plus que de raison s'il le fallait. Elle avait mal.... très mal. Et Saphir était terrorisée. Elle pleurait à chaudes larmes, tandis que Rubis tentait plus ou moins de la calmer. Yulenka tentait tant bien que mal de se concentrer pour revenir à elle et rouvrir les yeux. Si elle percevait la douleur, c'était un bon signe. Elle avait besoin de trois fois rien, un tout petit coup de pouce.... Et on allait le lui donner de bon cœur ce coup de pouce !

Le froid se mit brusquement à s'estomper, laissant place à une douce chaleur qui lui réchauffait l'âme.... De même qu'un curieux courant courant d'air, comme si quelqu'un avait laissé une porte ouverte. Saphir et Rubis s'interrompirent et commencèrent à s'agiter. Il se passait quelque chose de pas normal. Saphir avait encore plus peur et ne cessait de pleurer davantage. Rubis était à deux doigts de craquer et de piquer une crise. Yulenka en avait ras le bol de leur comportement et ne comprenait pas non plus ce qu'il se passait. Elle sentait jusque que ça allait mieux. Et elle avait la désagréable impression qu'on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert ! Bon pas le temps de s'attarder non plus ! Elle devait reprendre la lutte pour survivre et elle comptait bien la gagner. Avec la hargne inébranlable dont elle faisait preuve dans ces moments là, elle se remit au travail, et au bout d'un certains temps elle parvint enfin à ouvrir les yeux.

Si elle n'était pas aussi épuisée, elle hurlerait de douleur, ayant l'impression que chaque parcelle de son corps la faisait souffrir. Des brûlures, des fractures, des plaie béantes, bordel ça faisait maaaaaaaaal ! Bon l'image lui revenait.... Et la vision d'un Cocoon à terre et inconscient aussi ! Là c'était un peu plus la panique déjà ! Mais rien que d'essayer de bouger un bras vers lui la faisait souffrir un martyr indicible. Rien à foutre, elle devait le toucher, elle avait besoin de se rassurer de le savoir en vie ! Car plus l'image se faisait nette, plus elle découvrait dans quel état critique il était. Elle n'en pouvait plus de la douleur, mais elle y était presque ! Encore quelques petits efforts et.... Ça y est ! Elle l'avait réussi à placée sa main ensanglanté sur son visage ! Son corps était encore chaud, ce qui la rassura. Elle esquissa un sourire, et articula péniblement, murmurant dans un souffle.


-Co....... coon.....


Elle espérait à présent qu'il se réveille, ce qui finirait de la rassurer. Elle essaya de bouger mais pour l'heure cela lui était encore impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 23:36

Cocoon avait brusquement froid. Depuis combien de temps ne s'était-il pas sentit aussi refroidi ? Depuis combien de temps la morsure d'un hiver quelconque ne lui avait-elle pas fait mal à ce point ? Il ne savait pas, et n'y réfléchissait pas. Pour le moment tout ce qu'il voulait, c'était retrouver ses marques, ses repères... La chaleur qu'il connaissait et qui le caractérisait.
Seulement là, il était dans le vide total. L'Orisha se savait dans son plus simple appareil, vulnérable, sans armes sans rien pour se défendre ou attaquer... C'était sans doute la pire des situations pour lui. Mais étrangement il n'était ni furieux, ni vexé. Dans la nuit où il baignait, il vit une étoile. Etoile brillante, rayonnante, dont la lumière s'estompait doucement. L'Eshu fut tout à coup prit de panique, comme s'il voulait qu'elle continue de briller, de resplendir. Alors il couru vers elle, tentant de chercher quelque chose pour la raviver. Mais le destin voulait surement qu'elle s'éteigne, car elle perdait de sa vigueur, petit à petit... Hurlant un "non" dans son esprit, il sursauta au même moment, en sentant quelque chose d'inhabituel. Une pensée lui traversa l'esprit, et il comprit que cette étoile n'était rien d'autre que son amie, en ce moment sous lui, sur laquelle il était à moitié couché, et qu'il tentait de maintenir en vie, grâce à sa propre énergie. Réalisant cela, il ferma les yeux...


...pour les ouvrir ici. Son coma n'avait duré que deux minutes, mais ce fut assez pour que Yulenka sorte de sa léthargie. Elle était là, vivante. Amochée, à l'orée de la mort, mais bien en vie, et Cocoon voulu hurler de bonheur. Il avait réussi. Put*in il avait réussi !
Ouvrant entièrement les paupières, il sentit l'adrénaline le revigorer. Il était sale, presque malade, en sang... Même ses cheveux blancs étaient complètement saccagés, mais réunissant sa force, en s'insuflant une bonne dose de courage, il tendit ses bras de part et d'autre de Yulenka, pour se relever. Il fallait qu'elle respire et lui, il devait l'écraser. Roulant sur le côté, il prit la main de son amie, pour porter le plat de sa minette à sa bouche. De là il dit :

« Ma jolie Yuli. Bats-toi, je vais nous ramener chez toi. »

Il fallait qu'elle dorme mais pas qu'elle meure.
Cocoon n'était pas pudique. Surtout pas devant ses amis. Pour lui la nudité n'était pas à cacher, ou même à combattre. C'était naturel et, bien qu'il respectait des règles de bienséance, il n'avait aucune honte dans ce genre de situation. Le lien qu'il entretenait avec Yulenka était particuliers. Même s'il avait passé sur l'idée d'avoir une quelconque aventure avec elle, il n'en restait pas moins possessif. C'est SA Yulenka. Et il estimait que personne à part lui, n'avait le droit de la voir dans un état de vulnérabilité critique. Comme maintenant. Il savait des choses que d'autres ne savaient pas, il la voyait telle que d'autres ne la verraient jamais, et juste pour ça il considérait leur lien comme précieux. Même si ça ne faisait que quelques minutes qu'il était lié à elle, leur lien avait déjà était tellement bien établit, que même en forçant ses barrière, il ressentait dores et déjà des sentiments sincères envers elle, et très intenses.
Cocoon voulait être plus qu'un ami, il voulait être un frère. Et c'était en train de prendre cette tournure.

Revenant à l'endroit initial, il rendit la main à la vampire, avant de la prendre contre lui. Entourant son petit corps blanc de ses grands bras bronzés, il la colla contre lui, décollant maintenant du sol. Ses ailes firent tourner la poussière autour d'eux et, alors qu'il était en train de s'élever, il sentit qu'il n'allait cependant pas voler longtemps. Peu de craintes ! Baal était là, sur le qui-vive. Il hurlait de sentir sa maitresse à l'agonie, mais il ne ralentissait pas moins l'allure. L'Orisha, sans l'écraser, se colla à son amie, la protégeant du froid -même s'il doutait que ça change grand chose-, fourrant sa tête dans le creux de son cou. La maintenant fermement, il commença à lui murmurer dans l'oreille, doucement, de manière à ce qu'elle se concentre sur lui, qu'elle ne sombre pas. Même dormir était finalement une mauvaise idée, il fallait qu'elle soit consciente, jusqu'à ce qu'ils arrivent. Lyzzie saura quoi faire, sans aucun doute.

Une fois dans la cours, Cocoon descendit de Baal et hurla :

« LYZZIE ! »


Sa gorge lui brûlait tellement il l'avait crié fort. Tenant la vampire entre ses bras, en portant un regard protecteur sur son visage, il s'assura qu'elle soit toujours en vie. Le colosse s'avança vers l'entrée de la demeure, d'où en sortie une jeune femme. Cette dernière failli s'évanouir, mais il paria que l'adrénaline la maintenait alerte de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Aoû 2013, 00:53

Yulenka parvint à sourire davantage lorsqu'elle vit l'Éshu revenir à lui et rouvrir les yeux. Son cœur s'allégea d'un vilain poids et sa respiration se ralentit pour prendre un rythme normale voir même lent. Elle plongea son regard dans celui de l'orisha, ancrant sa concentration et sa motivation dans la lueur qui y brillait. Elle avait mal absolument partout, mais le fait qu'il soit là, le fait qu'il était en vie, et conscient, rien que ça, ça lui permettait d'aller déjà mieux. Plus que jamais, elle s'accrocha définitivement à la vie. Elle le savait à présent, elle ne mourrait pas aujourd'hui, pas devant lui, pas dans ses bras.... Elle poussa le vice jusqu'à commettre l'imprudence à user de sa magie du sang. Elle jugula ainsi les hémorragies de Cocoon, et les siennes arrêtant les saignements. Elle ne pouvait en faire plus, sentant déjà ses forces s'amenuir. Elle se concentra donc à rester éveillée. Et d'ailleurs il l'encourageait à ne pas flancher.

Elle lui répondit par un sourire d'une infini douceur. Au prix d'un gros effort elle se blotti contre lui, puisant un réconfort inégalable dans ses bras. Elle y était bien, ne souffrant pas du froid extérieur. Elle ne se rendait même pas compte de sa nudité. Elle était tellement bien là.... Combien de temps cela faisait-il qu'elle ne s'était pas sentit aussi bien dans les bras de quelqu'un ? Il n'y avait que dans les bras de son père qu'elle se sentait autant en sécurité. Et aussi dans ceux d'Elrick. Elrick..... Cocoon lui ressemblait tellement sous bien des traits. En y repensant bien, il s'était toujours comporter comme un grand frère avec elle. Comment n'avait-elle pas pu le remarquer plus tôt ? Constatation qui la fit sourire davantage. Cela faisait du bien de sentir avec une certitude sans faille d'être aimé à nouveau....


HAAAAAAAAAAAAAAAAA ! MADEMOISEEEEEEEEEEEELLE ! MONSIEUUUUUUUUUUUUUUUR !

Le hurlement de Lyzzie lorsqu'elle vit les deux amis déchira le silence de la forteresse. Aussitôt San et Sue rappliquèrent, suivis de près par Eden, tous alerté par les hurlements de Lyzzie. Et lorsqu'ils en virent la raison, ils accélérèrent. Lyzzie et Sue se précipitèrent pour prendre avec le plus de soin possible Yulenka des bras de Cocoon, avant que ce dernier ne soit pris en charge par Eden et San. Ils ne lui demandèrent pas vraiment son avis d'ailleurs, et le portèrent à l'intérieur de la forteresse. Tout se passa ensuite très vite. Les deux compagnons furent emmenés à l'infirmerie, et installé sur des lits. Les serviteurs s'affairaient en bandages, sutures, pansements et nettoyage, tandis que le jardinier faisait défiler les onguents, baumes, et cicatrisant sur les plaies et les brûlures des deux jeunes. Eden était fou, et il cria après les deux amis, bien qu'en réalité il masquait ainsi l'inquiétude profonde qui le rongeait.

Inconscients, vous m'entendez tout les deux ?! Vous êtes complètement fous ! Vous avez de la chance d'être encore en vie, et si vous n'étiez pas si mal en point, le ciel m'en est témoin, je vous aurais rossé les fesses avec des orties ! Lyzzie, en as-tu fini avec les jambes de l'Eshu ?
Oui elles sont désinfectées et suturées !
Parfait, on s'occupe de la fracture de mademoiselle ! Voyons voir ! .... Faites venir un magicien blanc ! Je n'ai pas ce qu'il faut pour soigner ce genre de fracture ouverte ! Je vais au mieux la réduire le temps qu'il vienne mais je ne pourrais rien faire de plus.
Je m'en occupe...
Fait vite San ! Courage monsieur, et mademoiselle tenez bon !
Attention j'arrive.

Sue était revenue avec un énorme bol de sang frais pour Yulenka ainsi que de l'eau fraîche pour réhydrater Cocoon. Eden aida la jeune vampire à boire tandis que Lyzzie faisait de même. Le sang eut le mérite de requinquer Yuli qui n'avait cessé de serrer les dents et les poings tout le long des soins, laissant parfois des gémissements à moitié étouffé s'échapper. La plupart de ses blessures étaient soignées, comme celle de Cocoon. Seule sa jambe broyée était encore à soigner. Lorsqu'elle eut fini de boire son sang, elle tourna la tête vers Cocoon avant de lui attraper doucement la main. Elle lui souriait toujours doucement et lui dit d'une voix encore faible mais déjà plus audible.

-Je t'avais dit qu'on s'en sortirait.... Avec toi on ne peut que s'en sortir.....

Lyzzie avait recouvert les parties intimes de Yulenka de draps blancs, Eden faisant de même avec Cocoon. Les serviteurs n'osaient pas trop les faire bouger pour leur faire enfiler des vêtements dans leur état. Et lorsque le magicien en aurait fini avec ses soins, il les recouvrirait d'un drap léger et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Aoû 2013, 02:12

Lorsque Cocoon fut pris en charge avec son amie, et qu'ils furent installé dans des lits d'infirmerie, l'Orisha se concentrait sur ce qu'il éprouvait à présent. La petite vampire avait désormais prit une place dans sa vie et dans son coeur, bien plus important qu'avant. Il était envahit de ses sentiments, qu'il arrivait à canaliser, et savait qu'il pouvait communiquer avec elle par télépathie. Pour l'instant ils étaient trop faibles, mais lui était au courant de ce que engendrait le lien. D'ailleurs, il lui expliquerait plus tard.
Maintenant, dans une case de son esprit, qui venait d'être comblée, il eut la représentation de trois personnes. Une jeune femme assise sur un banc, dans un parc aux allures bucoliques, une petite fille joyeuse chantonnant sur une balançoire, et une autre, plus adolescente, défiant quiconque du regard, prêt à lui sauter dessus. Seulement, chacune d'elles étaient représentées par une étoile, la même qu'il avait vu dans son esprit lorsqu'il était évanouit. Ainsi, Yulenka brillait maintenant sur la toile céleste que constituait son esprit, de ses trois personnalités, dont aucune de refoulait ses sentiments. Cela ravissait Cocoon de pouvoir avoir établit une telle proximité, mais cela le contraignait aussi par rapport à elle. Yulenka hurlerait surement de savoir tout ça, elle refuserait même complètement ce lien qui, après tout, elle n'avait pas eu le choix d'accepter. Il la sentait vivante, et elle même devait le sentir vivant. Elle devait sentir sa force de caractère, son courage, sa vivacité, sa volonté, sa droiture, le chef des armées qu'il représentait depuis un moment maintenant.

Ne s'en occupant pas, il passa une main sur son front avant de se faire réprimer par Eden et compagnie. Visiblement c'était une mauvaise idée cette excursion et il le savait. Mais l'Eshu se tut, soulagé de se dire qu'ils sont là, tous les deux, et qu'ils ne sont plus en danger de mort. Il a réussi à sortir Yulenka des limbes de la mort, où elle commençait à être aspiré, et juste de l'entendre prononcé son nom, lui avait donné assez de force et de courage pour la transporter dans le ciel, aussi haut qu'il pu. D'ailleurs, son collier fut retiré juste au moment où la vampire lui a été retiré. L'homme pensa au voyage, comment ils s'étaient soutenu mutuellement sur Baal, pour qu'aucun d'eux ne flanche. Elle avait beau avoir un caractère bien trempé, une bonne dose d'inconscience, et trois personnalités, il était fier comme un paon de constater que ses bras à lui, lui apportait réconfort et joie. C'était presque tout ce qui comptait en cet instant.

Ouvrant les yeux, on fit boire Cocoon, qui dégagea ses pensées de son esprit, avant de rendre le verre d'eau fraîche. C'était un sentiment merveilleux bien que là, à cet instant, ce n'était pas de l'eau qu'il voulait mais un autre breuvage. Au contraire, cette eau lui donna encore plus soif, mais il ne dit rien, préférant ne pas alerter déjà le petit monde autour de lui.
Pendant que les soins continuaient, Cocoon tourna la tête vers son amie, et il la vit rayonnante, lui tendre la main. Il n'y avait qu'elle pour être heureuse dans pareille situation. Dépliant son bras mutilé, il attrapa doucement ses doigts, comme il savait le faire, lui rendant un sourire amical. L'Orisha ne dévoilait jamais ses dents en souriant. Déjà que c'était pas mal qu'il sourit... Ce qu'il entendit le fit tourner la tête pour regarder le plafond, sans quitter son sourire, et il renchérit :

« Ouais, c'était moins une. Mais je suis là pour toutes les fois où tu t'attaqueras à un trop gros poisson... »


Avec lui elle s'en sortirait toujours. Cette image qu'elle avait de lui, lui faisait presque peur, mais il ne dit rien d'autre pour ne pas la briser. Juste ses doigts, se resserrèrent légèrement autour des siens, appuyant des pensées muettes, plutôt que des paroles. Et puis avec l'agitation des intendants, et du magicien arrivant, il devenait difficile pour eux de communiquer. Leur corps était gravement affaibli, et parler haut et fort leur demandait beaucoup de ressources.

Quand le magicien soigna Cocoon, il eut un faux mouvement, qui fit légèrement mal à l'Orisha. Celui ci, par pure réflexe, envoya valsé son poing vers l'homme, ce qui lui fit traversé le mur d'en face. Heureusement, dans un réflexe imminent, il s'était assez protégé pour ne pas mourir sur le coup :

« Merd*e ! Ca fait mal ! »


L'Orisha était irrité. Il n'avait rien demandé lui, il s'en sortirait très bien tout seul avec ses potions, que le mago soigne plutôt Yulenka ! Enfin si c'était avec autant d'impuissance, c'était non ! Il ne la toucherait pas.
Cependant, Cocoon ne fit pas ce qu'il voulu, et il se fit soigner de force (le comble !). Une fois l'Eshu capable de marcher correctement, il se leva du lit et bailla. Depuis combien de temps n'avait-il pas dormit ? Ah bordel puis qu'est ce qu'il avait soif !
S'approchant de la joli vampire, il la prit contre lui pour l'aider à marcher. C'était i-nu-ti-le. Certes il la tenait contre lui, mais à sa hauteur, sans forcer, alors autant dire qu'elle ne touchait pas pieds à terre. Se faisant guider par Lyzzie pour le lit king size, il déposa Yulenka dessus, avant de s'y allonger plus doucement que d'habitude. Cocoon allait devoir réfréner ses envie de se vautrer sur la moindre paillasse dorénavant !
Une fois allongé, l'Orisha soupira, sur le dos, oscultant une fois de plus le plafond. Un air bien plus grave barrait son visage, et ses sentiments étaient plus dur et plus noirs. Yuli du le sentir car il ne les dissimulait pas. Alors il finit par parler :

« J'ai... Plusieurs choses à t'avouer. Ecoute, Nydelia ne le sait pas et j'ai trop honte pour lui dire. Et ça la blesserait tellement... De savoir qu'elle s'entiche d'un bien piètre compagnon. »


Soupirant il enchaina :

« Je suis alcoolique. »


Pour lui ça définissait tout. Cette envie constante de boire tout ce qui pouvait contenir de l'alcool, à dose inconsidérées, dans des lieux qui ne s'y prêtaient même pas. Cette aggressivité lorsqu'il n'avait pas son breuvage, et sa manière d'être si rapidement irritable. C'était devenu un pauvre homme qui buvait seul, au Palais, ou chez lui, tellement que l'alcool ne le déshinibait même plus. Il était devenu un pilier de bar comme jamais, et il en souffrait, mais il ne pouvait lutter. Pas seul.
Il ne savait pas si Yulenka était la meilleure personne à qui le dire, mais c'était un appel au secours. Un signal de détresse. Il a fait des choses horribles sous l'emprise de l'alcool ses premières années et maintenant, c'est devenu un fardeau qu'il se traine, et dont il ne peut se passer.
Cependant, même en disant ces trois petits morts, la honte l'envahit et il aurait voulu mourir là, à l'instant. Il n'aurait jamais du lui dire ça. Ne pas révéler sa faiblesse à celle qu'il considérait dorénavant comme une soeur, et qui elle-même le voyait comme quelqu'un d'intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Aoû 2013, 15:47

Yuli était mal en point. bien que ce n'était pas la première fois, ce genre de stade assez critique était tout de même assez rare, et heureusement. Et pourtant, il y avait cette chaleur.... Mais bon sang d'où venait-elle cette chaleur ? Elle qui ne vivait plus que dans le froid glacé de la mort dans laquelle elle était figée.... Soudainement voila qu'elle retrouvait retrouvait ces douces sensations réconfortantes qu'elle croyait à jamais disparues. Que c'était-il passé.... Qu'est-ce qui avait changé ? Elle ne comprenait pas.... Rubis aussi était perplexe et ne voyait pas cette intrusion, pourtant bien agréable, d'un très bon œil. Saphir elle était aux anges, ne se souciant évidemment pas du pourquoi du comment de la chose. C'était chouette, ça faisait du bien, c'était super agréable, donc c'était génial et point barre. Et pour l'heure, Yulenka lui donna raison. Elle aurait tout le temps de se questionner plus tard !

Pour l'heure elle avait réussi à avoir la main de son Cocoon à elle, et cela suffisait à lui provoquer un sourire jusqu'aux oreilles. Surtout que Cocoon aussi souriait, et ce qu'il lui dit en prime lui arracha un petit rire, bien que cela faisait souffrir ses côtes malmenées. Autre divertissement du moment, le vol plané de magicien lancé par Cocoon, qui força Lyzzie à plaquer ses mains sur sa bouche pour ne pas lâcher un cri de stupeur. Même en miette l'animal avait encore une sacrée force ! San aida le pauvre magicien à se relever et à retrouver ses esprits tandis que Eden fixait Cocoon d'un regard hautement moralisateur et désapprobateur, avant de venir le tenir, ni plus ni moins. Et bordel de cul, il avait une foutue force aussi lui aussi ! Comment pouvait-on avoir autant de poigne avec un corps aussi fin ?! Il cachait résolument bien son jeu l'animal.... Néanmoins cela permit à ce qu'on puisse finir de soigner Cocoon et notamment les deux trous béants qu'il avait dans les jambes.

Lorsque le magicien en eut fini avec lui et qu'il vint examiner la jambe de Yulenka..... Il partit prendre une chaise pour revenir s'installer devant elle en se massant les tempes. Un puzzle.... il allait devoir soigner un puzzle de jambe. Bon dans son malheur les muscles de Yulenka avait retenu tout les petits morceaux d'os, rendant la reconstruction plus simple. Relevant ses manches et attrapant son courage le pauvre magicien se mit à l'ouvrage. Et lorsqu'il en eut fini, il manqua de faire une syncope sous l'épuisement ! Il enchanta des bandage qui vinrent s'enrouler autour de la jambe de Yulenka, en lui précisant bien qu'elle devait impérativement garder ce bandage pendant trois jours de suite, et ne pas solliciter sa jambe bien entendu. Puis le mage partit rapidement se reposer et fuir Cocoon par la même occasion ! Lyzzie avait commencé à souffler.... Trop tôt visiblement !


Monsieur vous ne devez pas bouger !

Cocoon était têtu, et s'il avait décidé de se lever, la pauvre Lyzzie ne faisait pas le poids ! Surtout qu'en se relevant il se retrouva en tenu d'Adam, forçant la jeune fille à détourner le regard en devenant rouge pivoine. San cacha les yeux de sa sœur tandis qu'il affiché une expression entre le contrarié et le gêné lorsque l'Éshu vint prendre sa maîtresse... Qui elle était en tenu d’Ève ! Eden se chargeant d'évacuer la population féminine des lieux en ménageant leur bienséance, San puis à loisir se tourner vers Cocoon en lui disant un peu perturbé.

Monsieur..... Si vous pouviez ménager la pudeur de son Altesse.... A défaut de ménager la votre....

Et parle à ma main ma tête est malade ! San soupira. Yulenka semblait se moquer éperdument d'être à poil dans ses bras, aussi il n'insista pas. Ce fut donc un Lyzzie toute troublée et accompagnée de San, qui guida les deux amis vers la chambre souhaitée. Yuli n'avait pas bronché de tout le transport, appréciant d'être dans les bras de son Cocoon. C'était quelque chose d'incroyablement rassurant, comme la certitude d'être protégé par un Roc inébranlable ! Elle se retrouva dans le grand lit à ses côtés et l'observait avec un doux sourire aux lèvres. Mais soudainement ce fut un tout autre flot de sentiments qui vint submerger Yulenka. Des émotions sombres, un malêtre profond.... Mais il ne venait pas d'elle, non.... Il venait de Cocoon ! Elle ne savait pas pourquoi mais elle le sentait ! Et le voyait également. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Était-ce ses blessures qui le tourmentaient ? le mal était en fait plus profond que ça..... Et il commença à se confier....

Les premières paroles de son ami la perturbèrent. Que ne pouvait-il avouer à Nydelia ? Qu'est-ce qui le rendait si honteux ? Elle n'aimait pas du tout qu'il se sente ainsi, à ses yeux rien ne pouvait justifier qu'il puisse souffrir autant. Et lorsqu'il lui avoua son souci, elle eut l'impression de vivre un décalage. Il était alcoolique ok et ? Mais la suite des émotions qu'il se mit à éprouver lui expliqua bien vite la situation. C'était un mal qui le rongeait et l'accablait, et vu le malaise et la honte qu'il semblait éprouver à cet instant, cela devait à peine être supportable. En tout cas Yulenka elle ne le supporta pas davantage. Au prix de gros efforts, elle se hissa à la hauteur de la tête du colosse pour lui déposer un tendre baiser sur le front, et par la suite serrer doucement son imposante tête entre ses petits bras. Elle lui dit doucement en caressant le derrière de sa tête.


-Ne t'en fais, je ne dirais rien à Nydelia. Et je vais t'aider à te débarrasser de ce problème qui t'empoisonne, tu verras ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Fais moi confiance....

En tout cas elle, elle en était persuadée ! Il n'était même pas concevable qu'elle ne puisse rien pour lui, surtout à ce stade là ! Bon elle n'avait jamais touché à une goutte d'alcool de sa vie, mais ce n'était pas un problème de dernière date l'alcoolisme, elle était sûre qu'il devait déjà y avoir des moyens de traiter ça ! Et au pire, elle saurait parfaitement créer les moyens en question.... C'était donc avec une assurance et une détermination sans faille qu'elle avait fait cette déclaration à son ami. Puis lorsqu'elle réalisa que le visage de son Cocoon était incroyablement proche de sa poitrine, elle lui bredouilla, en n'osant pas bouger.

-Bon j'aurai peut-être dû mettre quelque chose avant de te faire ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Aoû 2013, 20:51


Après la révélation, Cocoon pensa se faire complètement éjecter par son amie. Le contraire arriva tout aussi bien finalement, et il n'était pas sur qu'elle se rende vraiment compte de l'ampleur des choses. Elle va l'aider... Ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Il était assez perplexe. Comment pouvait-elle prendre tout cela avec autant de légèreté ? Non, c'était son amie, c'était certain, mais il ne fallait pas non plus qu'il la sur estime en se disant qu'elle pouvait pallier à tous ses problèmes. L'Orisha savait qu'il restait atrocement seul dans ce genre de situation car c'était son combat à lui. Alors un sentiment profond de solitude intense l'envahit, et il traduisit cela par un soupir, fermant les yeux.
Yulenka était venu le câliner, avant de s'excuser et, sans les rouvrir il dit, las :

« Oublie tout ça. C'est idiot de ma part. Je n'ai qu'à me débrouiller seul après tout, n'est ce pas ce que mon maitre m'a apprit ? Alors autant rester lucide. Personne ne peut rien y faire sauf moi. Et la Mort. »

Cocoon était un homme pessimiste, et à cet instant dans son corps et dans son coeur, seul un désert de glace régnait. Libérant ses yeux de ses paupières, il tomba effectivement sur les attributs de son amie mais il s'en fichait bien mal. Il n'était pas là pour épier Yulenka -elle, elle ne se rinçait pas l'oeil à ce qu'il sache- et leur lien ne lui permettait désormais plus d'avoir ce genre de pensée envers elle. Il s'était déjà empoisonné par la magie du Destin. S'asseyant, il se dégagea de son étreinte, la surplombant ainsi dos contre la tête de lit, et passa ses jambes sous les draps. Il monta le tissu jusqu'à la taille grand maximum, et remonta un genoux vers lui. Sa cuisse le serra et lui fit mal, mais sans grimacer il appuya son coude sur sa rotule et tint sa tête.

« J'ai une mauvaise nouvelle... Tu es liée à moi. »

Fronçant les sourcils il leva une main pour empêcher Yulenka de parler et continua, plus sévèrement :

« Je peux le rompre mais ce ne sera pas sans conséquences. Tu étais clairement en train de mourir, et la seule manière de te maintenir en vie était de lier ton âme à la mienne pour que tu reçoives l'énergie qu'il me restait. On va dire qu'à nous deux, nous nous sommes assez alimentés l'un l'autre pour tenir en vie le temps de nous faire soigner. Comme tu peux t'en douter, ce Lien implique des choses. Sans lire nos pensées nous maitrisons la télépathie et l'empathie entre nous. »


Réfléchissant alors il dit :

« J'ai été cependant très surpris de voir avec quel degrés d'acceptation tu t'es laissé faire. Je pensais que tu allais me poser bien plus de résistance... Peut être était-ce à cause de ton demi-coma. Enfin bref, normalement ton cerveau n'est pas censé avoir complètement accepté ce lien car je te l'ai imposé de force, donc si tu sens une partie de toi... Révoltée, c'est normal. Il faut du temps généralement. »


Etendant sa jambe, il passa sa main dans ses cheveux, avant de reprendre :

« Le Lien est là pour consolider une relation déjà établie. J'en ai un avec Nydelia, qui en accord avec notre relation. »
Bon, ça il n'était pas censé le dire car la Reine des Anges ne le savait pas. « On va dire que pour toi et moi... Personne ne peut nous influencer, ou nous séparer, en nous manipulant l'un sur l'autre, et nous allons devenir comme deux personnes complémentaires. Bien sur ça a un prix. Dès qu'on ne sera plus ensemble, on va ressentir un manque l'un pour l'autre, et même à distance, on se ressentira, quoi qu'il arrive. Personnellement il ne me dérange pas, j'ai juste l'angoisse que ce ne soit trop contraignant pour toi alors, je peux le rompre, mais si je dois le faire c'est maintenant, sinon après ce sera trop tard. »

Le Lien était vicieux et pervers. S'il le brisait maintenant pour lui et Nydelia, l'Ange se suiciderait, et lui sombrerait dans la dépression et l'alcool. Cette magie se nourri de leur relation. Tellement qu'au final, elle devenait une menace pour le couple se liant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon noir et barbecue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Voie du Dragon [I]
» | La Voie du Dragon II | solo
» Un Dragon se reveille [with Anwen]
» Voie du dragon: Step I
» Un dragon se réveille [PV Eléa]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-