Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le changement tant attendu [Takias- Part II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Aoû 2013, 15:47



AEDEN



Anwen retomba doucement sur le sol, et sa magie laissait un léger souffle glacial envahir la salle. Tous les enfants d'Aeden ouvraient de grands yeux tout ronds en regardant la nouvelle Esprit Elémentaire de la Glace. La jeune Elémentale de la Glace se plaça alors en dessous de Takias et prêta serment avec dévotion:

" Moi Anwen Worthington, je jure fidélité à la Reine Takias et à l'ensemble de la population d'Aeden! Je jure de protéger tout le monde contre les attaques extérieurs, je jure de  protéger le sanctuaire sacrée de la glace et d'en prendre soin! Je prendrais mes responsabilités au grand conseil d'Aeden et de faire tout ce que je pourrais pour répondre aux besoin de la population ! Je ne vous trahirais jamais ! Je le jure sur ma vie !"

Les applaudissements fusèrent de toutes parts, et Takias afficha un sourire radieux. Anwen était maintenant Esprit Elémentaire, et intégrerait donc le Conseil! Quelle joie pour la souveraine de compter sur des amis sûrs avec une telle charge! D'abord Morvan, puis maintenant Anwen, l'avenir réservait donc bien des surprises! Elle souriait comme elle n'avait jamais souris et après avoir laissé l'assemblée des Elémentals applaudir et siffler leur joie, la jeune femme se leva de son siège et enveloppa d'un regard aimant et protecteur la salle entière avant de prendre la parole pour annoncer, souriante:

"Que la fête commence!"

Alors l'orchestre qui jusque là était restée dans l'ombre commença à jouer une musique entrainante. Takias ouvrait la marche jusqu'à la porte en compagnie d'Anwen, une fois arrivée à celle ci, elle lui dit:

"Félicitations mon amie! Je suis contente que tu fasses maintenant partie du Conseil!"

Elle lui offrit un sourire chaleureux, placées à l'entrée de la salle, tous les Elémentals sortaient pour se diriger sur la grande place serrant la main et félicitant chacun leur tour l'Esprit de la Glace. Des feux d'artifice s'élancèrent dans la nuit noire, les cris joyeux des enfants ravivaient les coeurs, et les douces odeurs du buffet avaient de quoi en faire baver plus d'un. Des danseurs s'élançaient sur des estrades mais le meilleur était certainement la surprise finale: toute la surface autour de la statue des Sept Titans et de l'arche avait été glacée et des centaines d'Elémentals pouvaient emprunter les patins et s'élancer sur la piste au gré de la musique rapide des musiciens. Takias se pencha discrètement sur Anwen et lui murmura:

"Profite bien de cette fête Anwen, car chaque personne présente et venue pour toi!"

Sur ces mots joyeux, la jeune Reine descendit les marches avec l'Esprit, pour se joindre aux réjouissances de son peuple.



made by ℬlue ℐⅴy



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Le changement tant attendu [Takias- Part II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Changer pour devenir Moi [part II] {Takias}
» Une rencontre, un destin inattendu (Test niveau V- Takias-Part I)
» [XXXII] - La reconnaissance tant voulue
» Du repos tant mérité ! [Asmodéa]
» [Q.] Tant de Coeurs qui Battent [Solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-