-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre, un destin inattendu (Test niveau V- Takias-Part I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Mar 2013, 13:24

Les Terres arides ... Je ne savais pas pourquoi je revenais toujours ici, dans le continent dévasté. Le continent dévasté me ressemblait un peu, surtout pour mon passé. Une histoire qui m'est encore du mal à passer, une histoire que j'ai du mal à oublier comme cela, d'un simplement claquement de doigts. Parfois, j'aurais aimé avoir le pouvoir de changer quelques souvenirs désastre , en quelque chose pour amicalement, aimable, doux et généreux. Mais, je savais bien qu'aucun pouvoir ne pouvait changer ou transformer mon Histoire. Toute personne a une histoire, un destin, un chemin qui est déjà toute tracée. Auparavant,, je pensais que le destin pouvait être changé à tout moment dans notre vie, grâce aux actions que nous pouvions faire, grâce aux choix que nous prenions.

Tout servait à tracer notre route, à la construire. Mais depuis quelques temps, je me disais que quelque chose n'allait pas. La roue de la chance n'existait pas, c'était un fait, c'était toi qui devait bousculer ton Histoire, pour changer et devenir une autre personne. le destin n'existe pas, mon destin n'étaient pas écrit dans le pierre durant la préhistoire, mon chemin n'avait pas été tracé par les Dieux, ou par les Aethéri qui ont disparut depuis bien longtemps. Toute les actions que j'avais fait depuis que j'étais devenue une élementale de l'eau, m'avaient servi à mieux me connaitre, à mieux me comprendre et à mieux maitriser mes pouvoirs que je possédais. Lorsque j'étais humaine, il y a bientôt un an maintenant, je me sentais insignifiante aux yeux des autres personnes de mon village.

J'étais en train de faire des études en médecine pour soigner les personnes blessés ou pour aider des inconnus sur les chemins quand je me promenais. J'avais trouvé le seul métier qui pouvaient me procurer la sensation d'être une personne vivante et qui pouvait être utile à la société. Mais, je voulais devenir plus comme cela, ce rôle ne donnait rien, je n'étais pas entièrement heureuse, je portais chaque jour un masque. Un masque pour dire aux autres, que tout allait bien dans ma vie, que j'étais heureuse, que je me sentais intégrer dans le village et que je pourrais finir mes jours ici... Aujourd'hui, j'étais devenue une personne assez puissante, assez respecté parmi les miens, dans le monde du Yin&Yang, je me sentais bien. Je n'avais plus mon coeur lourd, et souffrante.

Je me sentais libre, particulière aux humains. De plus, le sourire ne me fit plus peur, depuis que j'avais rencontré des personnes importantes pour moi, comme Julius, mon âme soeur; Mon protégée, Moony, un jeune élemental de la glace, une très bonne amie, Lysis, aussi une élemental de l'air et d'autres personnes encore comme Cocoon, même si la guerre n'avait rien fait pour améliorer les liens que j'avais avec lui ainsi que la Reine des anges, Nydelia. Grâce à eux, j 'étais heureuse d'être la, pour eux et pour le reste du monde. J'avais changé en bien...

- Emndel ! Viens, dépêche toi, mon loup !

Je continuais mon chemin pour chercher un roche digne de ce nom pour pouvoir me reposer de cette longue marche à pied. Je regardais le ciel crasseux, il n'était pas si beau que cela, dans le continent dévaste. Mais, bon, je faisais avec. Je regardais le paysage, autour de moi, il n'y avait pas d'herbe, aucun arbre, pas de source d'eau, c'était un peu le chaos ici. Cela me donnait une vague idée de ce que le monde du Yin&Yang allait devenir, enfin, j'avais une certaine impression quand je voyais ce paysage. Je soupirais, car il restait une question que je n'avais jamais répondu ou réfléchis: Que devais je faire aujourd'hui ? Je ne savais pas trop quoi faire ? Continuer à rencontrer des personnes pour les aider ? A faire des quêtes pour que ma puissance continue à augmenter ? Aucune idée, j'étais ici pour être au calme et avoir une réponse avant de repartir quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Mar 2013, 20:49

    "Bien, alors décollons maintenant!"

    Kolio acquiesça, plus tôt ils auront trouvé Anwen et plus vite ils pourrais revenir à Aeden. Le dragon n'aimait pas vraiment les Terres arides. Autant que Takias en fin de compte. Ce n'était pas le genre d'endroit où les deux amis aimaient se promener, c'était clair. D'ailleurs, leur dernier voyage dans ces paysages désolées remontaient déjà à plusieurs années. Cela faisait bien longtemps qu'ils n'y avaient pas remis les pieds. La jeune Impératrice du Tout, après avoir annoncer à son compagnon leur départ imminent saisit avec une agilité non feinte sa dague cachée dans sa botte. Elle la brandit avec un petit sourire. Cette dague se nommait la Royale et permettait à n'importe quel souverain de créer des portails magiques pour atteindre des continents lointains. Dans le cas de Takias, seul elle et des Elementals pouvaient les franchir. Elle exécuta quelques katas avec des gestes experts, mêlant à sa danse de guerrière ses flammes précieuses. Formant un rond, les flammes vinrent s'écraser sur l'un des murs du château, pour dessiner une étoile étrange qui illuminait d'un rouge puissant. Elle se tourna vers Kolio:

    "Tu es prêt?"

    Le dragon s'ébroua un peu et acquiesça:

    "Je suis prêt!"

    Il déploya ses larges ailes noires et Takias grimpa en s'accrochant au harnais de cuir brun. Une fois bien installée sur la selle serties d'or de Kolio, celui ci battit une fois des ailes avant de passer son imposante tête par le portail, puis de s'y laisser emporter complètement. Le dragon déboucha bientôt en plein dans les Terres Arides, ces Terres qui, comme leur nom l'indiquait, étaient aussi vides qu'un désert. C'était pourtant là que devait se trouver la jeune Anwen Worthington. Celle qui deviendrait très certainement Esprit Elémentaire de la Glace. Takias avait rabaissé ses lunettes d'aviatrice sur ses yeux vifs et cherchait du regard la jeune femme. Elle finit par étendre ses bras et fermer les yeux en inspirant. Elle eut tôt fait de les rouvrir:

    "Elle se trouve au nord."


    Depuis que Takias était devenue Impératrice du Tout, elle avait développé diverses facultés notamment celle de repérer ses sujets où qu'ils étaient. Elle venait de trouver Anwen. La grande créature draconique battit des ailes et se dirigea plein nord. Takias se demandait par quoi elle allait commencer. Elle se souvenait toutes les épreuves qu'elle avait passé tout d'abord pour devenir Maître Elémental, puis Reine. Elle se refusa à imposer ça à Anwen. Il y avait eu trop de stress, trop de tension pour vouloir faire vivre ça à l'Elémental de l'Eau. Takias avait une idée de comment procéder, dans tous les cas, elle finirait par lui faire découvrir Aeden et ses secrets et par lui expliquer son futur rôle dans les prochaines années à suivre. Aeden se reconstruisait doucement de l'attaque des zombis et la montée de Takias sur le trône donnait à l'Ile des ailes, du sang frais et jeune venait chambouler la langueur monotone des personnes plutôt âgé du Conseil et Anwen ferait certainement le même effet avec Morvan. Du sang jeune et bouillant pour donner un coup de vigueur au Conseil. Voilà qui était une bonne chose à coup sûr. La jeune Reine repéra bientôt deux silhouettes dans le ciel poussiéreux des Terres Arides. L'une animale et l'autre humaine: Anwen et son compagnon se trouvait devant eux. Takias avait déjà prévu ce qu'elle allait faire et elle souriait déjà à y penser. Elle prendrait la jeune femme par surprise, comme on l'avait fait avec elle pour devenir Maître Elémental. L'épreuve avait déjà commencé et Kolio avait déjà suivit le fil des pensées de son amie, il savait lui aussi quoi faire. Il poussa un long et sinistre rugissement en battant des ailes avec fureur, créant de petites tornades. Il finit par atterrir et fit trembler le sol de son immense taille et poids. Takias avait enroulé autour de sa tête une écharpe beige qui la ferait passer pour un bandit des déserts. De plus, la présence d'un dragon dans les terres arides n'était pas exceptionnelle. La jeune femme portaient des vêtements simple qui ne disait rien sur sa condition réelle et l'écharpe qu'elle portait et qu'elle avait solidement attachée ne laissait apercevoir que ses yeux rouges et ses lunettes d'aviatrice qu'elle avait relevé sur le front et qui maintenait elles aussi le turban. Elle dégaina avec une rapidité due à l'expérience ses griffes d'acier et effectua quelques katas qui soulevait des roches et des pierres autour d'elle: pas question d'utiliser le feu, Anwen saurait qui elle était et elle comptait bien cacher son identité aussi longtemps que possible. Sans laisser le temps à l'Elémentale de savoir ce qui se passait, elle se jetait sur elle avec force et balança un rapide coup de griffe sans viser les organes vitaux. Voilà qui serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Mar 2013, 11:39

Je me reposais sur un rocher tranquillement, je regardais le ciel changé de couleur au fur et à mesure que le soleil se couchait. Emndel était à côté de moi, pour me caresser le bras. Je ne pensais plus à rien, je me sentais très bien et en forme aujourd'hui. Puis, mon blanc loup se leva avec rapidité, je ne savais pas même pas pourquoi il avait fait cela. Il avait peut être vu un gibier dans les Terres arides, mais cela m'étonnerait beaucoup. Car il n'y avait rien autour de nous, juste du sable, de la pierre, de la roche, et beaucoup de vent. Mais, au lieu qu'Emndel aille chasser et partir devant elle, le loup blanc s'était retourné pour grogner. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait et je lui demandais de revenir vers moi pour qu'il se calme un peu. Mais, il ne voulait pas revenir à coté de moi, donc je me retournais pour l'attraper par le cou et pour l'engueuler sur le fait qu'il devait un peu se calmer parfois.

Cependant, lorsque je me retournais pour comprendre ce qu'il se passait réellement, je vis une personne avec une écharpe ou un foulard rouge avec des lunettes d'aviateur mis sur son front pour donner peut être plus de classe. Un peu plus loin, je vis un très grand dragon. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu un, depuis la rencontre avec celle qui avait reprise l'élevage de dragon de Luane, Alyska, une élementale de la foudre. Je me demandais si le dragon de la jeune personne venait de cette élevage.

Mais, lorsque je lui voulais lui demander, cette personne se jeta sur moi avec une force impressionnante , et même temps, elle me donna un coup de griffe sur une partie où il n'y avait pas d'organes vitaux. Mais je saignais un peu quand même, elle m'avait touché surtout l'épaule droite. Je me soignais avec mon pouvoir du soin. C'était une chance, ouf ! Enfin, je ne savais pas trop car elle l'avait peut être fait exprès pour me mettre en garde d'un futur combat. Non, je ne voulais pas me battre, je n'avais pas envie de me battre, pas aujourd'hui. Pourrais je avoir une journée où personne ne voudrait me combattre ? Je ne pensais pas, mais bon, j'essayais de calmer le jeu avec cette personne en lui parlant avec une voix douce et calme :

- Bon, je ne sais pas qui vous êtes, mais baissez votre arme, je n'ai pas envie de blessé une personne aujourd'hui. Je voudrais être au calme, pour réfléchir à mon futur, car je suis un peu perdu en ce moment. Le calme me ferait beaucoup de bien maintenant. Alors, merci de chercher une autre personne pour un combat singulier ...

Je me reculais un peu de la jeune personne, mais un truc me perturba un peu. Cette personne avait beaucoup de puissance dans son corps, elle était très forte, je le sentais énormément. Cette puissance me donna des frissons, qui fit deux tours pour me faire comprendre que je n'étais pas sortie de l'auberge, si elle voulait vraiment m'attaquer. Je respirais doucement pour ne pas perdre mon sang froid, sinon, je n'étais pas dans la grosse galère. Emndel resta devant moi, et il s’apprêta à utiliser son bouclier pour me défendre, si elle essayait de me toucher avec une attaque magique. Mais toute fois, si cette personne envoyait une très forte attaque, je pensais fortement que le bouclier de mon loup serait percé dans tous les cas. Donc, je mis autour de moi, une fine barrière de glace fait à partir de l'eau. Je n'avais pas encore le pouvoir de créer la glace à l'état brute. Il faudrait vivement que je commence à le faire prochainement. Je restais sur mes gardes avant de continuer de parler pour savoir ce que cette personne voulait de moi ou attendait de moi :

- Au final, que voulez vous ? Ma tête ? Vous êtes un chasseur de prime ? Je n'ai commis aucun crime !

Mes yeux restèrent neutres, je n'aimais pas comment cette discussion et/ou ce combat allait tourner, au final... Mais, nous verrons bien je plongeais mon regard dans le sien pour essayer de savoir quelqu'un à propos d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Mar 2013, 17:43

    Les griffes d'acier s'enfoncèrent dans la chair d'Anwen sans que celle ci ne fasse rien pour se défendre, elle se dégagea cependant rapidement et se reculant un peu tenta quelque chose par voix orale.

    - Bon, je ne sais pas qui vous êtes, mais baissez votre arme, je n'ai pas envie de blessé une personne aujourd'hui. Je voudrais être au calme, pour réfléchir à mon futur, car je suis un peu perdu en ce moment. Le calme me ferait beaucoup de bien maintenant. Alors, merci de chercher une autre personne pour un combat singulier ...


    Takias leva les yeux au ciel, il semblerait qu'Anwen soit comme Morvan, le combat n'était pas leur passion. C'était peut-être leur Elément qui était comme ça après tout, ils contrôlaient tout deux l'eau. Takias se souvenait que lorsqu'elle avait été attaquée de la sorte, elle avait répondu à l'assaut avec force et fureur, excitée par le combat et ses flammes avaient quasiment répondu d'elles même, mais son Elément était imprévisible et enflammée, elle répondait du tac au tac alors que l'eau et la glace sont plus calmes et réfléchis. C'était ce qui caractérisaient la plupart des Elémentals de ces Eléments. La jeune femme n'avait pas envie de combattre si Anwen n'était pas motivé, le test pour devenir Esprit Elémentaire ne devait pas forcément passer par le combat, mais c'était la partie qui excitait le plus la jeune Impératrice. Après tout, des Elémentals comme Anwen et Morvan au Conseil ne ferait pas de mal, ils calmeraient un peu le caractère souvent trop enflammée de Takias par leur sagesse et la jeune femme le savait. Elle s'arrêta donc en pleine action pour dévisager la jeune femme qui reprit bientôt en érigeant une barrière de glace protectrice autour d'elle:

    - Au final, que voulez vous ? Ma tête ? Vous êtes un chasseur de prime ? Je n'ai commis aucun crime !

    Un fin sourire releva les jointures des lèvres de la jeune Reine, si elle n'avait pas eu ce turban autour de son visage, Anwen aurait certainement laisser sa barrière tomber et aurait demander à son interlocuteur ce qu'il voulait. Cependant, aucune émotion ne pouvait émaner de ce visage caché, aussi la jeune femme en profita.

    "Je dirais plutôt que ce n'est pas moi qui vais avoir une prime mais vous!"

    Sans laisser le temps à la jeune Elémentale de l'Eau de répondre ou de trouver une explication à cette annonce de Takias peu attendue, l'Impératrice du Tout ôta l'écharpe qui lui cachait le visage et la laissa tomber à terre. Il ne servait à rien de combattre quelqu'un qui n'en avait pas l'envie et donc il ne servait à rien à Takias de se cacher plus longtemps. Elle était maintenant parfaitement reconnaissable, ses yeux rouges brillaient d'un éclat pourpre et sa peau blanche semblait invincible dans ce désert aride. Son sourire s'élergit sur ses lèvres pulpeuses et elle s'approcha d'Anwen, qu'elle avait déjà rencontré une fois à sa forge. Elle lui tendit une main amicale:

    "Anwen Worthington, ta Reine te demande humblement de lui accorder quelques instants pour discuter de ton avenir en tant qu'Elémental!"

    Elle empoigna la main de la jeune femme, sans cesser de sourire. Il étai certain que la jeune femme ne s'était pas attendue à une telle rencontre et si elle l'attendait, pas dans ce genre là. Habituellement, une Reine ne saluait pas l'n des futurs Esprits Elémentaires en se jetant sur lui avec férocité, des griffes d'acier à la main, mais peu importait, au moins l'effet de surprise était-il présent. Kolio s'approcha bientôt à tire d'aile et plongea dans le sol rocailleux. Une explosion de magie obligea Takias a cligner des yeux devant la source lumineuse importante. Kolio avança bientôt vers eux non plus sous sa forme draconique mais féline. Le grand lion s'approcha et vint se frotter affectueusement à sa maîtresse. Kolio était tout autant reconnaissable que sa maîtresse à vrai dire puisqu'il était deux fois plus grand que la normal, que ses yeux étaient empreints du même rouge sang que Takias et que ses pattes étaient cernés de bracelets d'or tout comme l'énorme chaîne d'or massif sur son cou, au bout de laquelle pendait un rubis d'une taille importante. Il s'assit prestement et regarda de ses yeux profonds Anwen, puis son compagnon lycan.

    * Au final, ce que tu avais prévu n'a pas marché* annonça-t-il avec son air ironique à Takias.



    *Eh non! Il semblerait que rien ne se passe comme je l'avais prévu mais dan certains cas, c'est peut-être préférable! L'avenir est tellement plus excitant lorsqu'on est dans l'ignorance de ce qui va se passer!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Mar 2013, 16:16

Je regardais la personne qui était devant moi, je me demandais qui était il et que voulait il à la fin. Je n’avais rien fait de spécial, je n’avais tué personne. Etait il venu à cause de ce que j'avais fait à ma soeur, avec Cocoon ? Je ne savais pas trop et cela me mettait mal à l'aise. Je n'aimais pas trop ces yeux, trop mystérieux, trop simple, trop déroutant. Je ne reculais pas d'un pas, mais je renforçais ma barrière de glace, et je sentais en cette personne une grande magie. De plus, je ne voulais pas avoir de dommage sur mon corps. Puis, cette même personne prit la parole pour dire quelque chose qui pourrait m'éclairer après:

-Je dirais plutôt que ce n'est pas moi qui vais avoir une prime mais vous!

Hein ? Que voulait elle dire ? La personne avait une voix féminine, c'était donc une jeune femme, et sa voix était assez apaisante et douce. Mais, c'était impossible, car cette même personne m'avait agressé par surprise, donc je croyais qu'elle était la pour me tuer. Si elle devait me tuer, mais qui l'avait envoyé au juste ? C'était une bonne question, cela pourrait être mes parents, comme j'avais blessé, voire tuer ma soeur la dernière fois que je l'avais vu. C'était même très probable que ceux soit eux qui m'avait envoyé une personne me tue et pour se venger d'Amanda. Cette fois ci, je reculais de quelques pas au cas où, elle voudrait me ré attaquer avec ses griffes qui étaient très puissantes à mon goût. Où avait elle trouver cela ?

Puis, la jeune femme enleva son écharpe rouge pour laisser me voir son visage. Le vent se leva brusquement, et je recus du sable dans les yeux. Je me dépechais de me nettoyer mes yeux pour regarder son visage. Quelques secondes après, je vis les yeux de la jeune femme et je me disais que je l'avais déjà vu quelque part... Mais où au juste ? Ma mémoire recherchait toutes les personnes que j'avais rencontré du même type que la jeune femme qui était devant. Elle me sourit et elle me tendit la main pour se présenter avant de parler :

- Anwen Worthington, ta Reine te demande humblement de lui accorder quelques instants pour discuter de ton avenir en tant qu'Elémental!

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... Mon cerveau s'était déconnecté au moment où elle s'était présentée dans une phrase un peu spécial à mon avis. Mon coeur s’accéléra rapidement, car je ne savais pas quoi faire au juste avec elle. Pourquoi voulait elle me parler ? Qu'avais je fait encore ? J'entendis mes battements dans mes oreilles, mon sang fit plusieurs et voire, beaucoup de tours avant de se calmer. Je respirais doucement pour reprendre mes esprits avant de lui parler et de connaitre ce que j'avais besoin de connaitre venant d'elle et de moi.

Oh non, j'avais la Reine, Takias, devant moi. Comment pouvais je faire pour me calmer? C'était presque impossible, ce n'était pas tous les jours que je pouvais voir, parler toutes le deux, sans qu'il est du monde autour de moi. Je l'avais déjà rencontrer auparavant, quand j'avais acheté L'estoc Trempée, qui était une excellente arme. Puis, je vis un lion venir près de la jeune femme, il était magnifique, et assez grand. J'aimais beaucoup dont la manière il marchait. Cela se voyait qu'il aimait réellement sa maîtresse, c'était très beau à voir. Donc, je pris la parole avec une voix tremblote et timide sur le coup:

- Euh... Bonjour, c'est un honneur de vous parler et de vous voir ! Mais, je ne comprends pas mais quel avenir dont vous parlez au juste ? Je ne savais pas ce que vous voulez dire. Le seul avenir que je connais est que le monde va bientôt changer, je le sens... Mais, si vous vouliez me parler , je suis là et je vous écoute avec un grand bonheur.

Je lui souris tendrement et j'enlevais ma barrière de glace pour m'approcher d'elle pour mieux l'entendre. Mais je voulais à un peu m'asseoir, car j'avais mal aux jambes à force de marcher. Oui, car je venais de loin pour venir dans ces terres arides, même si elle n'était pas belles à voir. Puis, je la regardais tranquillement en souriant encore une fois et je lui signe de venir près de moi :

- Alors que voulez vous me dire au juste, sur mon "avenir " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Avr 2013, 18:31

    La jeune Reine put se délecter de la surprise apparente d'Anwen qui se peignait sur son visage. Il était sûr que la jeune Elémentale de l'Eau ne s'était certainement pas attendue à ça!
    A vrai dire, Takias non plus n'avait pas voulu le lui annoncer sous cette angle elle aurait préféré combattre mais il fallait bien se rendre à l'évidence que tout le monde n'était pas comme elle! Morvan et Anwen semblait ne pas apprécier de se battre sans but, juste par plaisir, c'était une chose qu'il faisait, semblait-il, par besoin ou nécessité, contrairement à l'Impératrice du Tout qui en avait fait sa passion. Mais il fallait de tout pour faire un monde et les capacités d'Anwen n'étaient certes pas à démontrer, Takias oublia donc l'idée de combat et réfléchissait à la visite qu'elle ferait d'Aeden avec Anwen. Il lui faudrait lui faire visiter la ville puis le château avant de l'envoyer accomplir son rituel pour qu'elle prête serment et qu'elle devienne enfin Esprit Elémentaire de la Glace! Ce programme enchantait la jeune femme du Feu, il était vrai qu'elle passait son temps à signer de la paperasse en ce moment et qu'un peu d'action ne lui ferait pas de mal! Elle laissa donc Anwen se remettre de cettte nouvelle, gardant sur son visage son sourire radieux et chaleureux. Kolio ne tarda pas à arriver se frottant affectueusement contre moi avant de s'assoir délicatement, presque en grimaçant sur le sol poussiéreux des Terres Arides.


    - Euh... Bonjour, c'est un honneur de vous parler et de vous voir ! Mais, je ne comprends pas mais quel avenir dont vous parlez au juste ? Je ne savais pas ce que vous voulez dire. Le seul avenir que je connais est que le monde va bientôt changer, je le sens... Mais, si vous vouliez me parler , je suis là et je vous écoute avec un grand bonheur.


    Sa voix trembla légèrement au début, certainement due à la surprise et à l'émotion de voir la Souveraine de son peuple débarquer ainsi devant elle, mais elle prit rapidement de l'assurance. La barrière de glace érigée quelques instants auparavant s'évapora et la jeune femme se laissa tomber sur un rocher voisin, lui faisant signe de faire comme elle. Takias lui rendit son sourire avec franchise et s'installa près d'elle. Anwen continua:

    - Alors que voulez vous me dire au juste, sur mon "avenir " ?

    L'Impératrice du Tout s'éclaircit la voix avant de répondre de sa voix forte mais mélodieuse:

    "Tout d'abord deux petites choses sans importances mais auxquelles je tiens: tu m'appelles Takias et tu ne me vouvoies plus, d'accord?"

    Sans attendre une réponse quelconque d'Anwen, la jeune Elémentale du Feu enchaîna:

    "Bien, tu t'es particulièrement démarqué ces derniers temps que ce soit par tes talents magiques que par ton ascension au sein de notre peuple. J'ai des espions un peu partout sur les Terres du Yin et du Yang et je suis un peu tout les Elémentals de loin, m'intéressant un peu plus au cas par cas lorsque des occasions se présentent. Nous avons déjà eu le temps de nous échanger quelques mots lorsque tu es venue chercher l'Estoc Trempée, j'espère d'ailleurs que cette arme te convient, parce qu'elle te représentait à merveille. A partir de ce moment là, j'ai gardé un peu un oeil sur toi, pour plus tard et tu t'es particulièrement démarqué lors de la récente guerre contre les Anges. J'avais choisi un camp, ton coeur t'en dictait un autre et tu as pourtant réussi à rester neutre, un véritable exploit je dois dire! J'ai quelques dons qui me permettent de lire le passé des Elémentals et de voir différentes choses sur eux. Toi je sais que je peux te faire confiance, c'est pourquoi je t'ai choisi pour un rôle important, et j'espère que tu prendras vite conscience de la nécessité de ce rôle et de ce qu'il représentera pour toi et pour notre peuple..."

    Takias se releva et s'accroupit devant la jeune femme pour que leurs visages soient au même niveau. Plongeant ses yeux pourpres dans ceux bleus de l'Elémental de l'Eau elle dit avec solennité:

    "Anwen Worthington, le Conseil par mon biais avons décidé de t'offrir la possibilité d'incarner le Titan Bleu en devenant Esprit Elémentaire de la Glace!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 20:59

Alors que j'attendais sa réponse pour mon avenir, je me sentis soudainement calme, bien dans mon corps et dans ma tête. Je n'avais aucun stress, ma tête était vide, je n'avais pas de questions à poser à la Reine des élementals, Takias. Le vent souffla un peu pour qu'il m'aide à revenir dans le sujet de discussion avec la jeune femme qui était à coté de moi. Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle était venue ici, et pour quelle raison. J'avais envie de savoir, car j'étais curieuse en ce moment depuis quelques semaines maintenant. Je prenais part aux nombreuses discussions avec des humains pour certaines informations pour des quêtes difficiles à résoudre et à trouver dans ce monde. Et c'est à cause de cela que j'étais devenue très curieuse, mais pour moi ce n’était pas un défaut, car je pouvais devenir très sociable avec les personnes quand je pouvais parler sans aucun problème avec eux. Enfin, bref, Takias prit la parole avec une voix comme si elle voulait corriger quelque chose. Avais je dis quelque chose de mal dans mes propos ? Je ne voulais pas la mettre en colère, car beaucoup de personne n'avait dit qu'elle était extrêmement puissante et qu'elle adorait le combat. Je comprenais mieux pourquoi elle voulait combattre contre moi, c'était pour me tester, mais cela a été un échec cuisant.

-Tout d'abord deux petites choses sans importances mais auxquelles je tiens: tu m'appelles Takias et tu ne me vouvoies plus, d'accord?

J'ouvris la bouche, aucun mot ne voulait sortir, je ne pouvais rien dire, donc j'hochais la tête pour lui faire comprendre ses paroles. Elle voulait que je l'appelle Takias, mais c'était quand même une personne de grandes importance dans notre monde, surtout pour notre race en particulier. Mais bon, si elle voulait que je l'appelle comme cela, je devais un peu obéir sur ce coup là. Je la regardais dans les yeux, car je n'arrivais pas encore à me rendre compte qu'elle était bien devant moi, réelle. Puis, elle continua à me parler en s'asseyant auprès de moi avec une voix assez douce:

-Bien, tu t'es particulièrement démarqué ces derniers temps que ce soit par tes talents magiques que par ton ascension au sein de notre peuple. J'ai des espions un peu partout sur les Terres du Yin et du Yang et je suis un peu tout les Elémentals de loin, m'intéressant un peu plus au cas par cas lorsque des occasions se présentent. Nous avons déjà eu le temps de nous échanger quelques mots lorsque tu es venue chercher l'Estoc Trempée, j'espère d'ailleurs que cette arme te convient, parce qu'elle te représentait à merveille. A partir de ce moment là, j'ai gardé un peu un oeil sur toi, pour plus tard et tu t'es particulièrement démarqué lors de la récente guerre contre les Anges. J'avais choisi un camp, ton coeur t'en dictait un autre et tu as pourtant réussi à rester neutre, un véritable exploit je dois dire! J'ai quelques dons qui me permettent de lire le passé des Elémentals et de voir différentes choses sur eux. Toi je sais que je peux te faire confiance, c'est pourquoi je t'ai choisi pour un rôle important, et j'espère que tu prendras vite conscience de la nécessité de ce rôle et de ce qu'il représentera pour toi et pour notre peuple...

Premièrement, j'avais appris qu'elle nous faisait surveiller par des espions, eh bah, franchement, je ne savais pas comment elle pouvait faire cela, je n'avais jamais rien ressentit durant le début de ma vie en tant qu'elementale. Et je me rappelais très bien quand j'étais venue chercher une arme, chez elle. Depuis ce jour, elle était toujours avec moi, je m'en servais tout le temps, elle m'était indispensable dans tous mes combats. Puis, elle fit référence à la guerre entre les Anges, et les Anges déchus. Le choix m'avait été très dur à prendre, mais je savais que j'avais des amis dans les deux camps, et que je ne voulais pas les trahir. Mais, j'avais préféré d'être fidèle à Takias, mais aussi à Julius, mon amant. Et , elle parla de ma qualité sur la confiance par rapport un niveau important dans la hierarchie. Je me demandais ce qu'elle voulait me dire à la fin. Puis, elle finit sur cette phrase:

-Anwen Worthington, le Conseil par mon biais avons décidé de t'offrir la possibilité d'incarner le Titan Bleu en devenant Esprit Elémentaire de la Glace!

Mon visage se transforma d'un seul coup, je passais par toutes les couleurs du possible: J'étais très heureuse de devenir quelqu'un d'importante en tant qu'élemental, mais je ne savais pas quoi dire tellement que j 'étais sous le choc. Puis, j'essayais de prendre la parole pour la remercier mais avec beaucoup de difficulté:

- Bah ... Euh... Je suis très contente de cette proposition ... Je ne sais pas comment vous remercier pour cela, et j'accepte avec plaisir d'incarner ce Titan Bleu qui fait la fierté de beaucoup de personnes. Et puis, mince .... YOUPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
Je suis désolée, un sursaut de bonne humeur, cela m'arrive parfois ! Mais vous êtes sur que je mérite cette position ?


Je lui souris avec toutes mes dents, tellement heureuse que je fabriquais sans faire exprès de l'eau qui se transformait en glaçon de glace, en petit cube. Je ne pouvais plus controler ma joie, alors mon élement de base plus celui de la glace, le faisait à ma place. Je me levais doucement, j'avais enfin prouvé que je serais une personne importante dans ce monde.

- J'ai tellement de questions à poser, Takias !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Avr 2013, 16:50


Un Nouvel Esprit de la Glace?
Takias observa la réaction d'Anwen, elle s'attendait bien sur à de la surprise et de la joie, mais pas autant! La jeune Elémentale de l'Eau resta bouche bée pendant un moment, Takias crut qu'elle allait s'évanouir. Il lui semblait que la jeune femme ne respira plus pendant un moment... finalement, au moment où Takias crut qu'Anwen avait fait un arrêt cardiaque, celle ci prit la parole d'une voix encore vibrante d'émotion:

- Bah ... Euh... Je suis très contente de cette proposition ... Je ne sais pas comment vous remercier pour cela, et j'accepte avec plaisir d'incarner ce Titan Bleu qui fait la fierté de beaucoup de personnes. Et puis, mince .... YOUPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
Je suis désolée, un sursaut de bonne humeur, cela m'arrive parfois ! Mais vous êtes sur que je mérite cette position ?


Cette fois, la jeune Reine éclata de rire. Cette fille lui plaisait vraiment et elle était contente de pouvoir bientôt la compter au sein du Conseil. Ce dernier avait besoin de sang neuf, la plupart des Esprits n'étaient plus tout jeunes et Anwen ainsi que Morvan ramènerait un peu d'action et de jeunesse au sein d'Aeden. Cette explosion de joie ravit Takias, elle savait qu'après une telle démonstration de surprise et de bonheur, la jeune Elémentale de l'Eau ferait tout son possible pour convenir en tant qu'Esprit Elémentaire. Ce rôle n'était pas des moindres d'ailleurs, ce n'était pas pour rien qu'il n'y en avait que Sept dans toutes les Terres du Yin et du Yang, et c'était aussi pour ça qu'on ne les choisissait pas au hasard. Cela faisait plusieurs temps que ses espions surveillait les faits et gestes de certains Elémentals et si Takias avait choisi Anwen, c'est qu'elle comptait beaucoup sur elle et qu'elle voulait lui accorder une confiance conséquente, qui lui permettrait de lui léguer un peu de son travail. Il y avait trop d'Esprit Elémentaire en qui elle avait toute confiance, en fait il n'y en avait qu'un, les autres lui étaient assez apathique puisqu'ils n'avaient pas tous voulus sa nomination. Anwen reprit, au comble du bonheur:

- J'ai tellement de questions à poser, Takias !!

Lorsque la jeune femme se retourna vers Anwen, elle remarqua que de petits glaçons tombaient et explosaient autour d'elle. Elle sourit et sut que l'arrivée d'Anwen au Conseil serait bénéfique au déroulement des prochaines étapes. Ce serait le petit rayon de joie au milieu du sérieux des Esprits d'Aeden. Takias espérait juste qu'elle saurait montrer un peu de concentration mais elle n'en doutait pas, après tout, elle n'avait pas laisser tomber son dévolu sur Anwen pour rien.

"Eh bien n'hésite pas. Je serais prête à répondre à chacune de tes questions."


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Avr 2013, 18:35

J'attendais la réaction de la reine des élementales, à propos de mes phrase que j'avais dit un peu plus tôt. J'espère qu'elle ne m'avait pas prise pour une folle. Je ne voulais pas qu'elle regrette son choix de faire de moi, le futur Titan bleu, l'esprit élémentaire de la Glace. J'étais très honorée par cette requête, j'avais toujours voulu être quelqu'un de très important dans ce monde, et pour mon peuple, car je l'aimais tellement. J'étais tellement heureuse, j'avais accompli mon premier vœu que je m'avais fixé depuis que j'étais partie de ma maison pour découvrir le monde du Yin&Yang. Je me sentis soudainement beaucoup mieux, pourquoi ? Je ne savais pas trop, mon coeur se sentit alléger de quelque chose d'inconnu pour moi. Mais, je sus peu de temps après, je savais qu'aujourd'hui, j'avais été reconnu comme une personne puissante et importante pour ma race. Alors que j'étais dans mes pensées sur ma nouvelle condition, je pouvais dire cela, Takias prit la parole en répondant à mon souhait. Elle fut souriante, elle voulait bien parler avec moi, aujourd'hui. Mais, je ne voulais pas trop la déranger avec mes questions qui pouvait être nulles ou inutiles, à mon avis pour elle. Mais, je devais faire savoir quelques trucs parmi notre race ...

-Eh bien n'hésite pas. Je serais prête à répondre à chacune de tes questions.

Je pris soudainement mon air sérieux, je devais lui poser la question qui me fit du mal. C'était à propos de Luane, de son assassinat et j'avais appris que Julius était le meurtrier celui dont j'étais amoureuse, il était ma moitié. Mais, il avait fait du mal à une amie qui j'avais fait connaissance un peu avant qu'elle soit morte. Je l'aimais beaucoup, Luane. Elle avait laissé dernière elle, une jeune femme qui avait encore du mal à accepter la mort de son maître pour les dragons. Alyska... Elle était toute seule aujourd'hui, elle n'avait que son dragon pour la soutenir, pour qu'elle devienne encore plus forte. Donc, je lui devais lui demander quelque chose d'important, je pris mon courage à deux mains pour lui demander des explications précises sur sa mort. Je respirai à fond, mais doucement pour me mettre à l'aise. Je pris ma voix sérieux et peut être un peu trop glacial à mon gout, mais j'étais obligée de faire cela, pour bien me faire comprendre:

- Dis moi, Takias... Si tu as vraiment des espions partout dans le monde du Yin&Yang... Pourquoi n'as tu pas aidé Luane à survivre ? Pourquoi l'as tu laissé se battre contre Julius, sachant qu'il était extrêmement dangereux pour le monde qui le côtoie ? Je ne comprends pas, je suis allée à L'université de magie, pour m’entraîner et j'ai vu Alyska, la jeune protégée de Luane, qui ne savait plus quoi faire, elle était complètement perdue. Comment aurais je pu faire pour l'aider alors qu'elle n’arrêtait pas de pleurer ? Heureusement qu'elle ne veut pas se venger de la mort de sa mentor, sinon ce ne serait pas bon signe pour tout le monde...

Je devais me calmer car sinon je pourrais exploser, je me pourrais pas me retenir si je dépassais le point de non retour, donc je devais faire attention à mes paroles ainsi qu'au ton de ma voix. Je respirais doucement avant de reprendre la parole pour m'excuser:

- Désolé Takias... Quand j'ai appris cela, j'ai eu mal au coeur ...

Je regardais le ciel qui était toujours aussi bleu, mais qui commençait à virer au gris à cause des terres arides. Mon regard se posa sur le paysage désertique, mon coeur se serra encore lorsque je repensais à la scène avec Alyska.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Avr 2013, 15:09


Un Nouvel Esprit de la Glace?
Takias était vraiment prête à répondre à n'importe quelle question mais pas à celle là. Certainement pas à celle là. La douleur récemment infligée à la jeune femme avait été terrible: la mort de sa grande soeur Luane Mirsaalak. Lorsqu'elle avait reçu la lettre de d'Alyska, au même moment l'un de ses espions lui avait apporté la nouvelle, la terrible nouvelle. Au moment où ce dernier avait voulu donner le nom du meurtrier, elle le stoppa d'un geste. Luane aurait aimé que Takias n'aspire pas à la vengeance et la jeune Impératrice avait donc refuser de connaître le nom du meurtrier de sa soeur. Elle avait refusé pour elle, pour Luane, en sa mémoire. Car la jeune fille était certainement beaucoup plus sage et bénéfique qu'elle, la vengeance ne coulait pas dans son sang et elle avait longtemps apaisé celle de Takias. Mais Anwen venait de faire une grossière erreur, peut-être même la plus grosse de toute sa vie car elle venait de livrer le nom de l'Elémental qui avait tué sa soeur. Anwen souffrait? Mais s'était-elle imaginé la souffrance de Luane? Avait-elle seulement pu penser à ce que ses paroles venaient de générer dans le coeur de la jeune femme. Ce fut comme une explosion. Un feu ardent s'était allumé en Takias, un feu de colère et de destruction, elle en voulait à Anwen d'avoir réveillé en elle une telle douleur, mais plus encore de lui avoir donner le nom de Julius... Car Takias connaissait bien ce dernier et elle ne pourrait plus jamais le regarder de la même façon, peut-être ne pourrait-elle plus jamais le regarder tout simplement... Les yeux de la jeune femme virèrent au pourpre, la couleur du sang. Des centaine de feu s'étaient allumés autour, des rochers se soulevaient en une tempête et les Eléments se déchainaient: l'Eau, le Feu, l'Air, la Nature et le Métal, les Eléments contrôlés par Takias. Ce fut un cri qu'elle jeta en se sentant soulevée par la tempête. Elle n'était pas Impératrice du Tout pour rien, ses contrôles élémentaires étaient tous parfaits et la colère la possédait toute entière:

"Comment oses-tu me poser une telle question! Mais que crois-tu? Que je me tournais les pouces lorsque j'ai appris sa mort? J'ai été la dernière à l'apprendre, toi même tu as du le savoir avant moi! Crois-tu que tu l'aimais plus que moi, que ta souffrance est plus grande que la mienne? C'est ma soeur Anwen, ma propre soeur!!! Luane était la personne qui m'était la plus chère au monde, c'était ma grande soeur, bordel!"

Des larmes perlaient sur le visage crispé par la douleur et la colère de la jeune Reine:

"J'étais au sommet des Chefs lorsque cela s'est produit, dans le Temple des Esprits et au cas où tu ne le saurais pas tout le monde ignorait ce sommet excepté les chefs de races, personne ne pouvait le trouver, personne ne pouvait entrer dans le Temple à ce moment là! Hors le sommet a duré un jour entier! Et mes espions ne restent pas collé aux Elémentals à longueur de journée, ils surveillent les faits et gestes, ils bougent ils observent ou lisent dans les pensées pour savoir ce que telle ou telle personne a fait ces derniers temps, hors Luane était seule à cet instant, ne remets donc pas la faute sur moi! J'ai déjà un fardeau bien assez lourd à porter!"


Kolio veillait à ce que le compagnon d'Anwen ne veuille pas s'en prendre à Takias pour protéger s maîtresse. Le moindre fait anormal du loup et Kolio se jetait sur lui pour engager un combat. La tension était à son comble...

"Et tu n'aurais jamais du me donner le nom de Julius Hoffnung! Tu l'aimes n'est ce pas? Tu voulais éviter la vengeance? Tu n'as fait que l'engendrer! J'avais refusé de connaître le nom du meurtrier de ma soeur, par respect pour elle. Car je la connaissais mieux que quiconque et je savais qu'elle n'aurait pas voulu que je me venge, pour elle j'ai fait voeu de ne jamais savoir... et voilà que c'est toi qui vient me livrer ton propre amant... il ne vaut mieux pas pour lui qu'il paraisse devant mes yeux... il ne vaut mieux pas pour lui qu'il cherche à me revoir mais il se trouve que je connais Julius et je sais que nos chemins se recroiseront! Alors qu'il en soit ainsi! Pour ce qui est d'Alyska, ma soeur l'aimait beaucoup, je le sais... elle lui avait tout appris et je lui ai fait envoyer une missive pour qu'elle me rejoigne au Volcan. Je la protégerais, je la prendrais sous mon aile comme Luane l'a fait, elle trouvera un refuge partout où ma bannière flottera sache le. Mais j'y avais déjà pensé! Ne pense pas que ta souffrance dépasse la mienne Anwen! Luane portait le nom de Mirsaalak et elle était ma soeur!"



HJ:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Avr 2013, 19:12

Alors que j'avais fini ma tirade, je sentis la terre trembler de partout, les roches des terres arides se soulevaient d'un seul coup, l'air devenait puissant, une tornade se formait près de moi. Ca ce n'était pas bon signe pour moi, on m'avait dit que l'Impératrice des élementals était réputée pour avoir une colère immense, mais le pire s'était qu'elle savait parfaitement la maîtrisée. Je sentis des frissons qui parcourait tout mon corps en quelques secondes à peine. La, je savais que j'étais très mal partie pour me lier avec la Reine. Et franchement, ce n'était pas ce que je voulais la maintenant. Tous les élements étaient à sa merci, je savais bien que je ne faisais pas le poids contre elle, et je me demandais si je devais me battre contre elle. Puis, elle prit la parole quand elle s'envola grâce à la tornade qu'elle avait créé. Ouhhh, je commençais à avoir peur là, je ne voulais pas mourir et pas aujourd'hui !

-Comment oses-tu me poser une telle question! Mais que crois-tu? Que je me tournais les pouces lorsque j'ai appris sa mort? J'ai été la dernière à l'apprendre, toi même tu as du le savoir avant moi! Crois-tu que tu l'aimais plus que moi, que ta souffrance est plus grande que la mienne? C'est ma soeur Anwen, ma propre soeur!!! Luane était la personne qui m'était la plus chère au monde, c'était ma grande soeur, bordel !

Comment ça ? Je ne savais même pas que c'était sa soeur, comment j'aurais pu le savoir, je n'avais pas parlé longuement. Donc, je ne connaissais pas trop Luane, mais je savais que je l'aimais bien dans tous les cas. Quelques heures avait suffit pour qu'elle soit devenue une amie. Et la, j'avais provoqué la colère de la grande Reine. J'avais vexé, mise en colère Takias, alors que ce n'était pas ce que je voulais, je voulais juste comprendre. Puis, elle continua à me parler, elle m'expliqua comment elle avait mis au courant. Elle était au sommet des chefs après la guerre des Anges et des Anges déchus. Je comprenais mieux pourquoi elle n'avait pas pu intervenir dans cette bataille. Mais, je n'avais pas remis sa cause sur elle, je voulais avoir des informations pour mieux comprendre ce qui s'était passé. La jeune femme continua à parler sans vraiment reprendre son souffle. Ses yeux étaient rouge de colère ou bien de tristesse ? Je ne savais pas trop au juste. Je la laissais parler sans rien dire, mais je prenais en compte, car je savais qu'elle n'avait pas pu se relâcher, elle avait besoin de se défouler. Elle parlait encore et encore, et je me demandais quand elle allait pleurer.

-Et tu n'aurais jamais du me donner le nom de Julius Hoffnung! Tu l'aimes n'est ce pas? Tu voulais éviter la vengeance? Tu n'as fait que l'engendrer! J'avais refusé de connaître le nom du meurtrier de ma soeur, par respect pour elle. Car je la connaissais mieux que quiconque et je savais qu'elle n'aurait pas voulu que je me venge, pour elle j'ai fait voeu de ne jamais savoir... et voilà que c'est toi qui vient me livrer ton propre amant... il ne vaut mieux pas pour lui qu'il paraisse devant mes yeux... il ne vaut mieux pas pour lui qu'il cherche à me revoir mais il se trouve que je connais Julius et je sais que nos chemins se recroiseront! Alors qu'il en soit ainsi! Pour ce qui est d'Alyska, ma soeur l'aimait beaucoup, je le sais... elle lui avait tout appris et je lui ai fait envoyer une missive pour qu'elle me rejoigne au Volcan. Je la protégerais, je la prendrais sous mon aile comme Luane l'a fait, elle trouvera un refuge partout où ma bannière flottera sache le. Mais j'y avais déjà pensé! Ne pense pas que ta souffrance dépasse la mienne Anwen! Luane portait le nom de Mirsaalak et elle était ma soeur!"

Julius avait fait quelque chose de très mal pour moi, et je ne pourrais pas le pardonner aussi tôt. J'avais besoin de temps pour réfléchir, d'oublier beaucoup de chose. De plus, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu, et je me demandais ce qu'il faisait en ce moment même. Pensait il à moi ? Puis, je pris la parole avec une voix douce et pas agressive:

- Takias, je ne voulais pas te faire dû mal ! Je te le jure et je sais très bien que tu souffres beaucoup plus que moi. Moi, j'ai une soeur qui est aussi une élementale, Santana. Et je voudrais être toujours derrière elle pour la protéger, mais je ne peux pas, c'est pourquoi que je veux devenir beaucoup importante dans ce monde, pour protéger tout le monde. Et je pense que tu as besoin de te défouler, je pense que tu as besoin d'un combat, ma reine... Et par rapport, Julius, j'en ferai pour mon affaire personnelle, quand je le reverrais ... Crois moi !

Je la regardais dans les yeux, mon regard était dûr, sérieuse, et soudainement, j'avais envie, j'avais besoin de combattre, de lui prouver que j 'étais forte, que je n'avais pas peur de rien et ni de personne. Je savais que mon combat contre la Reine serait dangereux et que je serais en piteux état à la fin, mais je n'avais pas peur... Je préparais mon eau dans chaque main, le vent était la, je pourrais aussi utiliser mon contrôle du vent pour l'attaque.

- Si tu veux m'attaquer, ce sera avec plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Avr 2013, 15:57


Un Nouvel Esprit de la Glace?
- Takias, je ne voulais pas te faire dû mal ! Je te le jure et je sais très bien que tu souffres beaucoup plus que moi. Moi, j'ai une soeur qui est aussi une élementale, Santana. Et je voudrais être toujours derrière elle pour la protéger, mais je ne peux pas, c'est pourquoi que je veux devenir beaucoup importante dans ce monde, pour protéger tout le monde. Et je pense que tu as besoin de te défouler, je pense que tu as besoin d'un combat, ma reine... Et par rapport, Julius, j'en ferai pour mon affaire personnelle, quand je le reverrais ... Crois moi !

Ainsi, Anwen avait aussi une soeur, et son voeu était de la protéger. Et bien Takias n'avait plus besoin de faire ce voeu en cees jours de deuil. Son coeur meurtri chantait encore les requiem de la mort de Luane et tout son corps ne désirait qu'une seule chose la venger. Cependant son esprit freinait ce désir inutile, Luane n'aurait pas aimé voir un Elémental mourir même par vengeance. Et pourtant, voilà qu'elle venait d'apprendre que c'était Julius qui avait arraché la vie à sa soeur. Maintenant, des centaines de questions la taraudaient... comment cela s'était-l produit? Julius avait-l souhaité réellement la mort de Luane? La regrettait-il? Cet homme était complètement imprévisible, et il n'était pas sous le contrôle de la jeune femme. Parfois même, il lui faisait peur, la lettre qu'il lui avait répondu lorsqu'elle avait fait appel à son peuple pour massacrer les zombis donnait froid dans le dos. Cet Elémental semblait apprécier les massacres et les combats sanguinaires, et c'était une passion différente de celle de Takias. La jeune femme adorait les combats parce qu'elle considérait cela comme un art, les fentes, les parades, l'art du maniement des armes, des combats usant de magie et de force physique. Julius lui aimait voir la terreur et le sang couler. C'était complètement différent. Takias se demandait comment Anwen pouvait aimer un tel homme... peut-être avait-il changer, après tout... mais la récente mort de Luane semblait affirmer le contraire.

- Si tu veux m'attaquer, ce sera avec plaisir ...

Ces paroles, réveilla le désir de combat de Takias, un combat passionnel qui lui perettrait par delà ses opinions, de tester un peu la future Esprit Elémentaire de la Glace... Pourquoi rêver mieux? Elle ne se fit pas prier deux fois et silencieusement, dégaina la Fureur Ardente, sa rapière. Elle salua avec respect son adversaire et engagea le combat sans douceur. Elle avait l'habitude de tout commencer tout feu tout flamme, elle ne connaissait pas les combat crescendo à vrai dire, et préférait obliger ses adversaires à répondre avec force à ses avances. Elle exécuta un moulinet parfait avec son fleuret et chargea sans prévenir. Elle se fendit avec perfection, sa lame devant elle, le bras tendu en direction de l'épaule droite d'Anwen, point stratégique car utile lors d'un combat mais guère important pour la survie de l'individu. De son autre main paume vers le ciel qui suivait l'alignement de sa jambe tendue derrière elle, afin de garder l'équilibre, elle concentra une sphère de métal dans laquelle elle déversa de l'énergie pure, au cas où son coup serait paré et elle se retrouverait de ce fait en mauvaise posture.

"Alea jacta est!"



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Avr 2013, 18:08

Alors que je lui avais dit ma dernière phrase, j'avais pu sur son visage, un sourire qui me fit peur, qui me donna des frissons, mais j'étais prête pour mon combat contre elle. C'était pour moi, un test pour pour prouver ma valeur, mais derrière tout cela, c'était plus compliquée, cela se voyait, cela se sentait. J'avais accepté de faire ce combat, contre elle, pour que Takias puisse se défouler. La reine avait beaucoup de choses à faire pour les élementals. Elle devait subir la sécurité d'Aeden, mais en ce moment, notre capital était mal en point. De plus, elle avait dû aller au conseil des souverains, et rien ne s'était passé comme prévu, à ce que j'avais entendu dire. Je me demandais comment je pourrais pour me défendre, car elle était puissante et elle possédait tous les éléments que j'avais en ma possession, j'étais déjà très mal parti. Takias fonçait sur moi, avec une sorte d'épée, qu'elle n'avait jamais vu auparavant, mais je n'avais pas le temps de m'émerveiller la dessus, une prochaine fois peut être.

Et je vis ensuite, une sphère d'énergie dans son autre main. Ah d'accord, elle voulait vraiment me tuer sur le coup. Je regardais son épée qui allait droit sur mon épaule droit, mais j'avais juste le temps de mettre une barrière de glace mais qui n'était pas assez solide. Car je n'avais pas eu assez de temps pour la renfoncer, Takias avait beaucoup de vitesse, mais elle aimait combattre avec beaucoup de force. Puis, elle récita une formule, ou je ne sais pas quoi pour renforcer peut être sa sphère d'énergie. Je ne savais pas ce que cela voulait dire au juste. Son arme avait pu traverser mon bouclier, mais cela l'avait bien ralentit, donc j'avais pu esquiver son attaque pour éviter mettre mon bras droit hors service. Et je ne voulais pas sinon je ne pourrais pas très bien combattre. Je m'écartais de son arme mais j'avais oublié sa sphère bizarre.

Alors là, je savais que je ne pourrais pas l'éviter cette attaque, Takias avait déjà anticipé son coup. La sphère venait sur moi avec rapidité, et je ne savais pas quoi faire! Voila pourquoi je n'aimais pas combattre, car je n'étais pas très doué ! Moi, j'aimais bien donner des conseils sur le style de techniques par rapport à une personne, mais les appliqués sur une personne en tant réel, c'était autre chose. Enfin, bref, je devais m'y mettre rapidement dans ce combat, mais je n'étais pas chaud encore.

Je sortis L'estoc Trempée pour la repousser avec son attaque, mais ce fut plus difficile que prévu. J'avais pu la repousser à quelques mètres de moi, je créais des filets d'eau autour de moi, qui pourrait la repousser au cas où d'une attaque surprise. J'avais toujours l'Estoc Trempée à la main, je le laissais faire, ma lame se liquéfia pour blesser la jeune femme au niveau des jambes, afin de lui couper les tendons, pour qu'elle évite de bouger. Le problème était qu'elle savait ce qu'elle faisait mon épée, puisque c'était elle qui me l'avait vendu. ce combat n'était pas joué d'avance, il fallait que je reste sur mes gardes avec Takias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Mai 2013, 12:24


Un Nouvel Esprit de la Glace?
L'attaque pourtant parfaite de la jeune Reine vint briser sa force contre la barrière de glace érigée avec rapidité par Anwen, et transperça au dernier moment la couche d'eau glacée, frôlant le bras de l'Elémental. Si la Fureur Ardent n'avait pas réglé son compte à son adversaire, sa sphère de métal, elle, s'en chargerait. Takias prononça quelques paroles en langue elfique et balança son bras de toutes ses forces, la boule argentée fut renvoyée par l'Estoc Trempé sans plus de difficulté que cela. Cet échec d'attaque rempli Takias de colère et elle observa la lame de l'Estoc s'approcher d'elle. Lorsque la lame liquéfiée frôla sa jambe droite, elle fit pousser une liane qui s'enroula autour de la garde, remontant le bras d'Anwen en se nourrissant de l'eau créée par l'arme. Il fallait que l'Elémentale matérialise de nouveau son arme si elle voulait se débarrasser de cette plante grossissante qui aspirait l'eau. La jeune Reine des Elémentals eut un sourire quelques peu carnassier:

"A d'autres tes tours de passe passe. Je connais cette arme presque aussi bien que toi L'Estoc Trempé a été l'une de mes première oeuvres!"


A dire vrai, c'était elle qui l'avait forgée, bien qu'elle n'avait aucun lien avec l'Estoc Trempé, elle connaissait quand même tous ses dons magiques et ses facultés, elle n'avait donc que peu de choses à craindre de cette dernière, ce n'était pas pour elle une arme mystérieuse qu'il lui fallait observer. Elle se retira de la portée d'Anwen en laissant sa plante avide sur place, et leva les yeux au ciel. Sa colère était encore bien vivante et elle passa une main distraite sur le tranchant de la Fureur. Elle finit par ranger cette dernière dans son fourreau et resserra ses gants de cuir sur ses doigts fins. Ses poings s'enflammèrent et une tornade commença à se créer autour d'eux, un tourbillon d'air qui empêcherait Anwen de se mettre en retrait si elle en avait besoin. Des rochers et des monceaux de terre et de sable se mêlèrent à cette tempête, fouettant durement les yeux et baissant considérablement la visibilité du champs. Une plaque de métal rougeâtre contrôlée par Takias prit place sur son cou, remontant sa mâchoire inférieur jusqu'au nez. Une protection qui la faisait ressembler à un chien muselé, mais qui protégeait deux parties sensibles de son anatomie: sa mâchoire et son cou. Elle avait appris, en même temps que ses facultés, ses points faibles, pour mieux les protéger. Elle avait conquis sa peur de l'Eau en créant la Brave Tempête et en apprenant à contrôler cet Elément contraire au sien. Maintenant, ces points faibles n'en étaient que plus difficiles à atteindre. Elle n'avait plus d'armes matériels. Seulement sa magie et ses poings, mais c'était largement suffisant, car si elle connaissait des Esprits Elémentaires spécialisés dans la peinture, la politique, les relations empathique ou de voyance, elle était la spécialiste du combat et elle guidait Anwen sur un chemin périlleux. Si son courroux ne s'était pas encore totalement atténué, au moins elle avait repris ses esprits de Reine et ses devoirs auxquels elle devait répondre. La face de règlement de compte n'existait maintenant plus, les yeux rouges de Takias ne traduisait plus une haine sans précédent par rapport aux dernières paroles prononcées, non. Takias était l'Impératrice du Tout et c'était maintenant en tant que tel qu'elle testait les capacités de guerrière d'Anwen. Oh, bien sûr elle ne s'excuserait pas. Elle avait un honneur beaucoup trop prononcé pour s'abaisser à ce geste, mais elle ferait bientôt comprendre à la jeune Elémentale de la Glace qu'elle avait démarré comme à son habitude au quart de tour sans réfléchir et qu'il faudrait peut-être qu'Anwen s'habitue à ce genre de réactions très fréquentes de la part de sa Reine, car malgré tout... Anwen avait compris le désarroi et la souffrance de Takias, elle avais aussi compris son besoin immédiat: le combat et avait abandonné les mots inutiles que d'autres auraient peut-être cherché pour s'expliquer. Anwen commençait à découvrir la véritable Takias qui sommeillait dans cette Impératrice juste et fidèle à son peuple.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Mai 2013, 19:16

Alors que j'avais lancé l'attaque avec L'estoc Trempée, je savais bien que je ne pourrais pas la battre avec cela, j'en étais sur, mais je devais quand même essayer, je devais lui montrer tous mes talents, même si j'étais nulle en combat. Puis, je me rendis bien compte rapidement que je m'étais fait avoir de toutes pièces, car une plante qui buvait l'eau de l'épée montait sur mon bras pour m’empêcher de gérer mon attaque. J'étais encore une barrée pour cette fois, franchement, je ne savais pas comment m'en sortir de ce test, et cela commençait réellement à m'énerver dans tous les cas. Elle m'avait bien eu cette fois, je lui souris et je faillis rire mais ce n'était pas le moment pour rire et de s'amuser, c'était l'heure du combat. Donc, je rangeais mon épée pour enlever cette plante qui devenait de plus en plus gros.

Soudain, je vis que la jeune femme commençait à s'équiper mais pourquoi faire au juste ? Ses mains s'enflammèrent rapidement, le feu ... Le feu était son élément principal et qu'elle aimait le plus par rapport aux autres éléments de la nature. C'était normal alors, bon mais ce qui m’inquiéta le plus, c'était la tornade qui se préparait autour de nous, pour que je ne fuis pas de la zone de combat ... Hahahaha! La bonne blague, franchement pourquoi j'avais ouvert ma grande bouche moi. Je voulais juste connaitre Takias, notre grande Reine, et moi, je l'avais provoqué dans un combat singulier. J'étais vraiment nulle sur ce point.

Mais, ce n'était pas fini en plus, elle utilisa son contrôle du sable et de la terre pour pour que je ne puisse pas avoir un champ de vision parfait. C'était le clou du combat, la cerise sur le gâteau, je me sentais très mal sur le coup et je ne savais pas quoi faire. Bon, je devais me calmer, je respirais doucement et je vis que la tornade se rapprochait de moi, enfin, je croyais. Je devais réfléchir, j'en avais besoin mais ce n'était pas trop le moment.

STOP ! Je devais arrêter de réfléchir, je devais foncer, je devais me battre car j'étais obligée cette fois ci et je savais que je ne pourrais pas éviter des blessures profondes, et du sang qui coulerait à flot. Je créais de l'eau, mais cet eau se transforma vite en glace qui montait sur mon corps, pour me protéger un peu de ce combat. Ce n'était pas une fusion, car je savais ce que c'était une vraie fusion, mais la, c'était juste une protection contre les poings enflammées de la jeune femme. La tornade était puissante, mais l'air était aussi un des contrôle que j'avais en moi, grâce à Lysis. Je regardais Takias avec un sourire un peu trop capricieux, mon regard était devenue froid, aussi froid que de la glace, je ne ressentais plus rien, mon coeur n'avait plus peur. Ma peau était si froide, je ne sentais plus rien. Et pour la première fois, je me sentais bien, je me sentais différente, je ne pouvais plus me permettre de fuir, non, pas aujourd'hui... Je serais le poing en mettant une fine couche d'eau sur la peau de ma main. Puis, je pris la parole avec une voix dur et sérieuse :

- Tu sais, selon l'élément que tu es touché lorsque tu deviens une élemental, ta nature change. Si tu es touché le feu, tu partiras au quart de tour. Si tu es touché le vent, tu seras rempli de sagesse. Si tu es touché par la terre, tu seras invincible. Si tu es touché par l'eau, tu seras calme et sans danger pour les autres. Pour moi, normalement, je devrais être calme à cet instant. Je crois que tu sais tout cela ... Mais, je pense que j'ai évolué... Quand l'eau est douce, sa soeur, la glace, elle est bien plus agressive, mais elle pique aussi ...

Je lui souris en restant neutre et je courus vers elle pour commencer notre corps à corps, je ne devais pas recevoir un sort magique qui me tuerait sur place. En allant sur elle pour lui donner un coup, l'eau qui était sur ma main, se transforma en glace, avec de gros pics dessus. Mais, l'eau l'avai fait par lui même et je n'avais rien fait ni penser à cela. Cependant, cela m'allait très bien et de l'autre main, je créais une dague de glace pour essayer de lui sectionner ses tendons pour qu'elle ne puisse plus marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre, un destin inattendu (Test niveau V- Takias-Part I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La voie du Phoenix [Test niveau 1 Takias, PV PNJ]
» Commencement de la vie politique [ PV Takias ~ Dernier test de niveau V ]
» Trouver un but, évoluer [test niveau IV, Aimé/Takias]
» Purification par le Feu, du corps et de l'esprit [Test niveau V, PV Takias]
» Un danger inattendu ( Julius / Takias )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-