Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [XXXII] - La reconnaissance tant voulue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Déc 2018 - 20:12

Catégorie de quête : XXXII. Autres
Partenaire(s) : Solo - Niveau II
Intrigue/Objectif :Anwen a pu se transformer en totem d'aigle royal. Maintenant, elle veut s'intégrer dans le village avec les autres Evershas et de créer des liens forts avec eux.


C’était bizarre comme le temps passait vite en ce moment. Cela faisait quelques semaines que j’avais réussi à me transformer en mon totem. La transformation fut compliquée et douloureuse, mais j’avais accepté cette petite voix qui avait été en moi durant autant de temps. Je devais remercier surtout l’homme qui m’avait aidé pendant ce moment : Itak, un Eversha. Il avait réussi à me calmer, à me concentrer et à devenir meilleure. Il avait été là pour moi, et je ne le remercierais jamais assez pour ce qu’il a fait et du temps qu’il a pris. J’avais dépassé une nouvelle étape de ma condition, j’étais devenue plus forte… Et surtout, j’avais retrouvé la mémoire. Mes souvenirs étaient en moi et je savais qui j’étais maintenant. Cependant, je n’avais pas envie de reprendre mon ancien caractère. J’avais construit des relations avec la plupart des personnes de ce clan. Il m’avait recueilli, il m’avait offert un toit lorsque j’étais seule et effrayée dans ce nouveau monde. Beaucoup de choses avaient changé et j’avais l’impression que des personnes avaient disparu aussi. Cela faisait plusieurs siècles que je parcours ce monde, et à chaque guerre, je perdais les liens que j’avais réussi à créer. Mais cette fois-ci, cela allait être différent pour le coup. Je n’allais pas redevenir comme avant. J’allais créer un masque pour tromper les personnes qui m’entouraient afin de ne pas les blesser. D’un autre côté, j’avais envie de retrouver le goût du combat et du sang. Le contrôle de mes émotions et de mes sentiments était plus compliqué que je ne le pensais pas … Je mettrais du temps avant d’avoir le masque parfait aux yeux de tout le monde. Lorsque je m’entraînais, je devais l'attention que personne ne remarque mes aptitudes magiques et par rapport aux armes. La sensation magique et de cette puissance me faisaient peur. J’avais complètement oublié à quel point, j’étais puissante et que je pouvais détruire facilement un village. Cela me faisait peur… Et je comprenais que j’étais bien omnibulée par le pouvoir depuis toujours. J’étais devenue assez dangereuse…

Le fait que j’étais redevenue comme avant me terrifiait réellement. Je devais la cacher et surtout que la Reine ne devait pas savoir ça. Je n’avais pas envie de me faire tuer, emprisonnée ou bien exilée. Je me sentais très bien ou j’étais. Je pensais avoir enfin trouvé ma place après toutes ces années de voyages. Et j’avais peut-être rencontré une personne qui me plaisait et avec qui j’avais envie d’avancer dans la bonne direction. Je croisais les doigts pour ne pas me faire remarquer. Mais je savais que j’avais un mauvais karma dans ce genre de situation. Je n’arrêtais pas de prier à Phoebe pour savoir ce que j’avais fait de mal pour avoir ce genre de circonstance. Non, je devais absolument ne pas me mêler des affaires des autres et ne plus avoir affaire avec le pouvoir. Je voulais juste être libre, libre de penser et de m’exprimer… Ce qui n’était pas le cas en ce moment avec la Reine Ava. Elle surveillait toute la population avec son réseau d’espions surentraînés. Donc, je devais faire profil bas. Alors que je priais Phoebe dans un autel dédié à la Déesse, des voix s’élevaient dans le petit village en bas des montagnes. Je les ignorais au début, puis elles devinrent de plus en plus puissantes. Je relevais la tête doucement et s’abaissai ma capuche faite en peau de noir marron. La prière était un moment sacrée et important dans la journée. Je pouvais passer plusieurs heures assises devant l’autel pour faire le vide dans mon esprit, pour penser à autre chose et me concentrer sur mes futurs objectifs.

Au final, je finis par sortir de l’autel en bois brut pour savoir ce qu’il se passait dans le village pour qu’il ait autant de cris. Je rejoignais une vieille dame, l’une des premières à m’avoir aidée lorsque j’étais dans le besoin. « Anwen ! N’étais-tu pas en train de prier notre déesse ? » - « Si, Madame, mais j’ai entendu des voix fortes et je n’ai pas pu m’empêcher de descendre… » - « Oui… Mais à ce que j’ai compris, plusieurs enfants se font massacrer par une bande de loups pendant une sortie dans les montagnes » - « Leurs blessures ? » - « Assez grave ! Et nous n’avons pas de médecins pour nous aider… Qu’allons-nous faire ? » - « Je peux les aider… Je me suis découvert des pouvoirs médicinaux et j’ai eu des brides de mémoires sur les plantes pour pouvoir soigner… Je peux essayer de faire la base le temps que des personnes aillent chercher des médecins pour soigner véritablement. » La vieille personne acquiesçait en silence et m’emmena vers les enfants. Les parents de ces enfants me chuchotaient qu’ils n’avaient pas encore eu la transformation en leur totem. Ils n’avaient pas encore assez de puissances pour se défendre comme des animaux violents. Ils étaient trop faibles physiquement, ils n’avaient pas d’agilité extraordinaire pour pouvoir survivre contre des loups affamés. Maintenant que j’avais à disposition mes pouvoirs de soins, je pourrais les utiliser pour guérir leur blessure. Cependant, cela faisait longtemps que je n’avais pas utilisé mes pouvoirs. Il fallait que je retrouve la mécanique de la magie même si elle était innée pour le combat. Les quatre enfants étaient installées dans une grande tente pour que nous puissions leur donner des soins immédiats.

Tout d’abord, il fallait nettoyer les plaies avant qu’elles soient infectées et que nous devions les amputer d’un de leur membre. J’allais mettre mes talents d’infirmière pour une fois et pour des enfants. Plusieurs personnes m’assistaient dans cette action bénéfique pour l’ensemble du village. Avec un seau d’eau clair, je commençais à nettoyer les blessures tout en les analysant. Deux des enfants n’avaient que des blessures superficielles, mais elles étaient assez nombreuses tout de même. Ils avaient eu des coups de griffe, mais aussi des morsures assez profondes. Il fallait attention. Je demandais à certaines personnes de me cueillir des plantes surtout de l'échinacée. C’était une plante très importante pour renforcer la santé et pour combattre les infections de toutes types de sortes. Je me passionnais par les plantes, car je pouvais créer des crèmes et des baumes pour les affecter directement sur les personnes. Tous mes baumes étaient réalisés par uniquement des plantes. Cela me prenait du temps pour récupérer les feuilles, les faire sécher avant de créer ce que je voulais. Je nettoyais les plaies doucement, mais les enfants n’arrêtaient pas de hurler à la mort. Leurs parents n’arrivaient pas à les calmer. Leur douleur était vraiment intense, je n’avais pas les plantes adéquates pour les aider. Il fallait qu’ils tiennent bon en attendant que les médecins viennent avec plus d’outils. Je finissais de nettoyer leur membre. Je demandais à une jeune femme d’écraser les feuilles avec de l’eau chaude avant de leur donner à boire. Cela n’avait pas un bon goût, mais il devait la boire entièrement pour éviter des infections dans les prochaines heures.

Pendant ce temps-là, je regardais les deux autres jeunes garçons qui étaient vraiment mal en point. Ce n’était pas bon du tout. L’un avait une morsure au niveau de la gorge. L’artère avait touché, du sang s’en échappa, mais ce n’était pas assez profond pour avoir une effusion de sang. Mais il fallait faire quelque chose avec cette artère avant qu’elle n’éclate réellement. Il avait une blessure profonde au niveau de la jambe. J’avais peur que nous devions l’amputer vu la trace de dents implantées dans la peau. Je demandais à une autre personne de bien nettoyer la plaie avec de l’eau propre. Puis, je passais au dernier enfant, celui qui ne criait pas, mais qui savait qu’il n’était pas dans une bonne position. « Alors mon garçon, je vais regarder ce que tu as. » - « Je sais que c’est moche. » - « Que s’est-il passé au juste dans les montagnes ? » - « On voulait s’amuser et essayer de savoir de quel totem on était, mais on est allé trop loin dans les montagnes et on est tombé sur une bande de loups qui chassait. On a essayé de partir, de s’enfuir, mais ils courraient plus vite surtout. On est tombé un par un sous leur coup. Et Dorian, est mort sous leur croc, on n’a rien pu faire contre eux » Le jeune garçon tomba en larme, il n’arrivait pas à se contrôler. Il avait peur un ami cher. Je pouvais le comprendre, j’avais perdu tellement d’amis moi aussi. Je n’avais pas envie d’y penser, pas maintenant plus tard lorsque j’aurais envie de les revoir et de me rétablir complètement.

Ce garçon, Sam, avait eu un coup de griffe puissant au niveau ventre et ce n’était pas beau à voir, malheureusement. Du sang coulait à flots et je n’arrivais pas à la stopper. Le flux sanguin était vraiment trop puissant, j’avais peur de ne pas pouvoir arrêter tout cela ! Cela me faisait peur, car je n’avais pas envie d’avoir une si jeune vie mourir déjà ! Ce n’était pas son heure… Je créais du tissu en grande quantité pour pouvoir absorber le sang. Je faisais ce que je pouvais, mais le sang ne voulait pas rester dans son corps. Soudain, plusieurs hommes arrivèrent dans la cabane avec des trousses. C’était des médecins, des personnes plus expérimentées que moi sur l’ensemble des domaines médicaux. Les hommes, au nombre de deux, regardèrent le travail que j’avais réalisé pendant leur route. Je restais dans un coin pour ne pas les gêner. J’avais assez peur de leur ressenti sur ce que j’avais fait même si j’étais une experte dans ces types de soins. Les médecins étaient d’une autre catégorie et je devais les respecter. Les médecins finissaient d’inspecter le travail et vinrent vers moi. « C’est vous qui avez fait cela, mademoiselle… ? » - « Anwen … Oui, c’est moi qui ai fait cela … Vous… Vous en pensez quoi ? » - « Sincèrement, nous remarquons facilement que c’est le travail d’une professionnelle et qui connaît bien les rudiments des soins de ce type. Heureusement que vous étiez là, sinon deux d’entre eux auraient pu mourir facilement cette nuit. »

L’homme me serra la main et retourna faire le travail avec Sam. Il réussit à arrêter le saignement avec une technique que je ne connaissais pas. Je pus observer le travail de ces messieurs sans qu’ils me disent quoi que ce soit. Au bout de quelques heures, ils avaient terminé le travail. Le premier médecin me demanda de rester éveillée cette nuit pour vérifier que tout allait bien avec les soins. J’écoutais ces ordres avec une très grande bienveillance de sa part. J’acceptais ce travail, car cela ne me dérangeait pas de les surveiller. Les enfants dormaient à point et je vérifiais de temps en temps leur bandage et leur température. Tout allait bien pour eux. Toutes les heures, je fais attention à ce qu’ils mangent et à ce qu’ils boivent. Il fallait qu’ils se renforcent et qu’ils retrouvent l’appétit. Au bout de plusieurs jours, les enfants allaient beaucoup mieux, ils devaient faire attention à leur façon de déplacer. Ils ne devaient pas courir, ni explorer les montagnes. Ils devaient se reposer et être au calme aussi. Les villageois, surtout les parents, me remercièrent grandement d’avoir aidé leurs enfants si rapidement. Je ne recherchais pas la gloire ni la notoriété. Je voulais simplement aider les autres, et rendre leur vie plus douce. Depuis ce jour précis, les enfants et les villageois virent me voir lorsqu’ils avaient de petites blessures ne nécessitant pas le médecin. De plus, je pensais avoir trouvé ma place dans ce monde après des siècles de voyage et d’errance.
Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
 

[XXXII] - La reconnaissance tant voulue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [XXXII] - Oups
» [XXXII] - Les cartes (Rae)
» [XXXII] - Le regard des Enelyë
» [XXXII] Un cadeau empoisonné ? [Solo]
» [XXXII | RP dirigé] Un navire et une sirène
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-