Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Du repos tant mérité ! [Asmodéa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Avr 2013, 21:11

Robe:

Il fallait absolument que je me repose un peu, sinon ma tête va exploser ! Bien des événements ont bousculer ma vie en si peu de temps. D'abord ma transformation en élémentale, puis ma rencontre avec la princesse du tout, mon statu d'apprentie éleveuse dresseuse de dragon et surtout récemment la mort de ma mentor Luane Mirsaalak ce qui me fit devenir la propriétaire de Draguial ainsi mon changement de statu ! Je suis devenue éleveuse et dresseuse à temps pleins ! Je n'avais pas eu de repos depuis bien fort longtemps ! Je me regardais un coup dans le miroir de ma chambre, mes cheveux était toujours aussi longs et roux, mes yeux bleus électrisants. J'étais habillée d'une longue robe bleue voilée. J'étais chaussée d'une paire de sandales en cuir marron. Je me retournais et regardais mon beau dragon aux écailles de velours, il était fort bien mystérieux avec sa couleur bleue dotée de symboles mystiques. Je le caressais pendant un bon moment avant de monter sur lui. Il commença à battre des ailes et fini par s'envoler, nous nous dirigeâmes vers la plage de sable fin, là où on trouvera du repos bien mérité !

Après quelques heures de vol, Kinoë se posa délicatement, puis je descendis de son dos. Je remarquais que s'était le crépuscule du soir qui s'étalait dans le ciel, d'ailleurs la lune se faisait voir, elle était d'une rondeur parfaite. Je m'assis sur un rocher tout en regardant la surface colorée de l'eau. Je me concentrais sur mon élément, de l'électricité se réfugia – venu de nul part – dans ma main. Je le fis aller à la surface de l'eau pour voir ce que cela pourrait donner. L'électricité sortait et entrait dans l'eau sans difficultés, c'était tellement beau à voir ! Cela amenait une petite note de sublimation au paysage qui s'offrait à Kinoë et à moi. Bien sûr je contrôlais mon élément pour éviter qu'il électrocute la faune qui se trouvait dans les profondeurs de l'étendue d'eau. Un bruit de pas se fit entendre, mais j'étais tant absorbée par la beauté du paysage que je n'y prêtais aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
 

Du repos tant mérité ! [Asmodéa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une retraite bien mérité.
» La justice se mérite (quête solo)
» [XXXII] - La reconnaissance tant voulue
» [Q.] Tant de Coeurs qui Battent [Solo]
» Le changement tant attendu [Takias- Part II]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-