Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le changement tant attendu [Takias- Part II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Mai 2013, 14:15

Aeden... La capital de tous les Elementals, c'était un peu comme une seconde ville natale, tout le monde se sentait bien dans cette ville. J'en avais entendu parler par des amis, des confrères, on disait que c'était une très belle ville. Elle représentait tous les éléments: l'eau représentait les lacs et les rivières, la nature avec des arbres fruitiers qui servaient à nourrir la population qui vivait dans cette ville. La glace était la barrière qui entourait la cité contre de grandes attaques puissantes, la foudre alimentait la ville, le métal qui fabriquait les maisons et les châteaux. L'air donnait aux habitants un air pur et sein. Et le feu réchauffait Aeden et ses habitants pour se sentir mieux. Tout le monde m'avait dit cela à chaque fois que je rencontrais un élémental. Aujourd'hui, c'était la première fois de ma vie que j'allais mettre un pied à ma seconde ville natal, j'étais toute excitée par cette visite avec la Reine, Takias.

J'étais arrivée ici, par un portail que la jeune Reine avait fait lorsque nous étions encore dans les Terres arides. Elle était la seule à pouvoir faire des portails où elle voulait dans le monde. Avant cela, nous étions combattre à cause d'une erreur que je n'aurais jamais dû faire, mais je savais que Takias avait besoin de se défouler à cause de la mort de Luane. Mais tout cela était derrière nous, aujourd'hui, mais j'avais toujours la douleur dans mon coeur, et je ne pourrais jamais oublier Luane, elle était une bonne amie pour moi. Elle était très gentille, généreuse. Donc, c'était pour cela que je voulais évoluer encore, devenir la meilleure parmi les élementals, je voulais protéger toute le monde, pour qu'il n'y ait plus de morts autour de nous. Je voulais monter d'un grade, comme Morvan. Oui, car j'avais appris qu'il était devenue l'esprit élémentaire de l'eau. J'étais fière de lui et je voulais devenir comme lui.

Je souris, j'étais tellement heureuse de pouvoir connaitre et d'apprécier cette ville. Mes yeux étincelaient, je voulais tout connaitre de cette ville, ses secrets, ses endroits les plus connus, les habitations de la population, leur façon de vivre et consommer, les manières. Pour moi, Aeden était ma vraie famille, je sentais que je pourrais très bien vivre dans cette ville jusqu'a la fin de mes jours, elle ne me posait pas de problème pour l'intégration avec les autres élementales. J'étais si heureuse, mais je devais redescendre sur Terre, car avant de faire tout cela, je devais entretenir avec elle mais pourquoi au juste ? Pourquoi m'avait elle emmené à Aeden ? Devais je passer un autre test pour qu'elle comprenne que je suis de son côté ? Je ne savais pas trop, mais je devais me tenir à carreau pour éviter un autre dérapage. Puis, je ne pus tenir ma langue, je voulais savoir, et ma curiosité me poussa à demander à la jeune femme avec une voix douce et calme :

- Excuse-moi, Takias ! Mais pourquoi sommes nous à Aeden ? Que veux tu me faire visiter ?

Je lui souris tendrement puis nous commençâmes à marcher dans les rues d'Aeden. Au fur et à mesure que nous avançons, je remarquais que la reconstruction de la cité se faisait avec beaucoup de rapidité, ce qui était incroyable. Tout le monde aidait les autres à reconstruire cette belle cité. J'étais admirative devant tout cela, j'avais envie de les aider, mais je devais faire autre chose et je me le demandais bien ce que c'était. Mais, j'attendais une possible réponse de la jeune femme qui était devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Mai 2013, 23:35



AEDEN

Les deux jeunes femmes arrivèrent sans souci à Aeden où Takias se sentit dans son élément, cette ville qui était la sienne et dans laquelle elle avait appris son rôle d'Impératrice du Tout. Il lui semblait connaître tout le monde, très proche des artisans et du peuple, la jeune femme fuyait souvent la compagnie des aristocrates pour se réfugier dans l'accueillante où l'étiquette n'était pas de mise et où l'on riait à gorge déployée sans se soucier des règles. Où l'on mangeait sans avoir besoin de trente six couverts et où les plats avaient le bon goût des produits frais et simples, sans des sauces farfelues présentées pour les soi-disant "fins palais". La jeune Reine prit une inspiration et relâcha ses muscles. Elle confia sa besace à Kolio en lui intimant:

"Remonte au palais déposer ceci, veux-tu? Je te rejoins très bientôt!"


Le lion ne se fit pas prier, la poussière des Terres Arides l'avait complètement sali et les grains de sables s'étaient réfugiés dans sa crinière qui le démangeait. Il ne demandait qu'a prendre un bon bain et à s'allonger sur les dalles chauffés par le soleil d'Aeden. Le besace en bouche, il remonta la pente de la ville jusqu'au palais. Takias se tourna vers Anwen et avant même qu'elle put prononcer quelques mots, la jeune Elémentale prit la parole:

- Excuse-moi, Takias ! Mais pourquoi sommes nous à Aeden ? Que veux tu me faire visiter ?

La jeune Impératrice adressa un sourire confiant à la jeune fille en ressentant son appréhension pour un nouveau test. L'empathie puissante qu'elle ressentait avec tous les Elémentals lui permettait de connaître les émotions passagères de chacun de ces sujets et en cet instant, Takias comprenait Anwen. Elle accentua son sourire d'un air compatissant en se souvenant qu'elle aussi avait été testé en compétition avec deux autres candidats pour accéder au trône des Elémentals.

"Anwen, commença-t-elle avec douceur, les épreuves sont terminées. Il n'y a plus maintenant aucun doute sur le fait que tu seras Esprit Elémentaire. Maintenant, ils nous reste trois, disons même quatre étapes à franchir: la première, je me dois de t'expliquer le rôle que tu auras en tant que membre du Conseil et Esprit Elémentaire de la Glace. La seconde, ce sera ta rencontre avec le Titan de la glace qui s'incarnera en toi. Cette partie est la plus importante et c'est celle où tu seras désormais rempli de la puissance de ton Titant protecteur. Ensuite vient la cérémonie où tu devras me prêter serment devant tout le peuple des Elémentals réunis, cérémonie que nous préparerons pendant que tu partiras au Sanctuaire de la Glace. Et enfin dernière partie et qui est aussi extrêmement importante..."

Takias laissa un petit silence peser, plongeant son regard sérieux dans celui de la jeune femme aux yeux bleus:

"Faire la fête!!! Tout Aeden sera prête à t'accueillir et tu verras, ce sera certainement l'un des plus beauc jours de ta vie, crois moi!"

Elle souriait à pleine dent, tellement heureuse de pouvoir compter une amie parmi ses Conseillers! Elle prit une inspiration et observa autour d'elle la grande ville qui bouillait d'activités. La jeune Impératrice se tourna vers la jeune Elémentale de l'Eau et l'invita d'un geste circulaire du bras:

"Alors? Veux-tu que je te présente au peuple des Elémentals et que je t'explique ce que tu dois faire pour protéger cette sérénité et cette paix entre nos murs?"


La jeune Elémentale du Feu rayonnait de joie. Le retour dans sa ville était certainement la cause de cette explosion de bonheur ajoutée au fait qu'Anwen allait intégrer le Conseil. Takias attendit la réponse d'Anwen, prête à répondre à toutes les questions que la jeune femme souhaiterait lui poser sur son rôle et sa nouvelle vie qui commencerait dès ce soir, car des questions, elle devait surement en avoir!


made by ℬlue ℐⅴy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Mai 2013, 19:20

Le peuple des élementals semblaient si heureux, je n'avais pas vu souvent dans ma vie des personnes qui avaient le sourire dans ce monde à cause de tout ce qui s'était passé depuis quelques semaines. Je me sentais à ma place, je me sentais bien dans cette ville qui allait être la mienne. Le sourire des habitants me donna du baume au coeur, j'étais heureuse, je ne sentais plus seule dans cet océan d’obscurité. Tout le monde semblait respirer la joie de vivre dans cette capitale. Donc, cela me donna envie de rester ici, encore plus longtemps pour profiter de tout cela. Mais, notre cité avait été attaqué par des ennemis dont je ne connaissais pas la provenance de ces personnes, mais la j'avais d'autres choses dans mes pensées. J'attendais toujours la réponse de la jeune femme qui était devant elle. Je me demandais ce qu'elle voulait me faire comprendre, puis, elle prit la parole avec une voix sérieuse.

Takias commença à me dire que mon test était fini, que j'étais bien le prochain esprit de la Glace. De plus, pour que je devienne véritablement cet esprit, il y avait quatre étapes à faire avant cela. Déjà Takias devait me parler de mon rôle au sein du conseil des élementals et tout ce que je devais savoir sur les élementals. Puis, je devais rencontrer le Titan Bleu pour qu'il se réincarne en moi. Takias incita beaucoup sur le fait que cette étape était très importante pour moi, pour qu'il accorde sa puissance. Enfin, il y avait la cérémonie pour déclarer au peuple que je devais jurer fidélité. Puis, elle me disait avec un joie et un grande sourire, qu'il y aura une fête, un banquet à la fin de tout cela pour me féliciter de mon ascension dans ce monde. Takias semblait tellement heureuse d'être venue dans l'endroit où elle se sentait le mieux, donc je lui souris tendrement car sa bonne humeur me fit du bien, donc j'acceptais son invitation :

-Alors? Veux-tu que je te présente au peuple des Elémentals et que je t'explique ce que tu dois faire pour protéger cette sérénité et cette paix entre nos murs?

Je lui souris et je ne pris pas le temps d'attendre pour lui répondre, car j'étais toute excitée de connaitre tout ce petit monde, ceux que je devais protéger prochainement. Donc, je pris la parole avec une voix douce et joyeuse en lui faisant un grand sourire avec toutes mes dents:

- Absolument ! Je veux connaitre toutes les personnes qui sont ici, pour mieux les comprendre et répondre à leurs besoins. De plus, que dois je faire en tant qu'Esprit élementaire de la Glace ? Ai je un rôle bien précis à jouer dans notre race ?

J'avais tellement de questions à lui poser, tout se bousculer dans ma tête. Mais, je devais me calmer, car sinon la reine ne saurait plus où donner de la tête tellement que j'allais poser des questions sur ma nouvelle vie et condition dans cette ville qui était absolument magnifique. Enfin, bref,puis une question vint se positionner au juste de toutes les autres que j'avais dans ma petite tête insignifiante:

- Dis moi, Takias, est que je serais capable de devenir aussi forte que toi, un jour ? Avec beaucoup entrainement et de détermination ? Je dis cela car je veux protéger tout le monde dans ce monde, ainsi que notre cité et tous ses habitants !

Je lui souris tristement, oui je voulais devenir puissante pour le bien de tout le monde, c'était mon vœu le plus cher aujourd'hui, à cause de toutes ces guerres qui étaient survenue en quelques semaines à peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Aoû 2013, 21:19



AEDEN



- Absolument ! Je veux connaitre toutes les personnes qui sont ici, pour mieux les comprendre et répondre à leurs besoins. De plus, que dois je faire en tant qu'Esprit élementaire de la Glace ? Ai je un rôle bien précis à jouer dans notre race ?

La jeune Impératrice du Tout prit son temps pour réfléchir à la façon dont elle se servirait pour expliquer ces choses complexes à la jeune Elémentale de l'Eau. Elle avait tellement de choses à lui dire! Cependant ses réflexions furent stoppées par une nouvelle prise de parole d'Anwen:

- Dis moi, Takias, est que je serais capable de devenir aussi forte que toi, un jour ? Avec beaucoup entrainement et de détermination ? Je dis cela car je veux protéger tout le monde dans ce monde, ainsi que notre cité et tous ses habitants !


La jeune femme sentit le rouge lui monter aux joues bien qu'elle ne sache pas comment prendre ces paroles. Etait-ce un compliment? Ou une annonce d'Anwen de vouloir renverser Takias? Non, certainement pas, la jeune Reine lui faisait assez confiance pour ne pas penser à ce genre de choses. Elle décida que ce ne devait être qu'une simple question de rêve d'avenir et non pas d'une ambition excessive. Elle sourit donc et répondit enfin:

"Je te le souhaite et je suis persuadée que tu en es capable! J'ai réussi alors pourquoi pas toi? Mais ne crois pas que je resterais à me tourner les pouces pendant que tu t'entraineras! Même en tant que Reine j'ai le plaisir et même le devoir de travailler encore mes techniques de combat et de magie. Nous pourrons même nous entraîner ensemble si tu le souhaites! Cela me ferait un adversaire à ma taille et ça serait bénéfique pour nous deux je pense!"

Un nouveau sourire vint illuminer les traits pâles de l'Elémentale. Oui, elle rêvait presque de pouvoir s'entraîner avec les membres du Conseil, elle trouvait ceux qui était actuellement trop mollasson, pas assez actif, au contraire d'Anwen et de Morvan. Elle prit une nouvelle inspiration en regardant autour d'elle: que ça faisait du bien d'être à Aeden! Les guerres, les attentats, les catastrophes, Anwen était une force en plus pour les combattre, chaque jour, des Elémentaux comme elle se battait, s'entrainait pour protéger leur race et permettait à Takias de se reposer un peu plus sur eux, surtout s'ils avaient toute sa confiance. La jeune Impératrice du Tout entraîna Anwen à la Taverne d'Aeden. Aussitôt qu'elles arrivèrent des salut joyeux fusèrent de toutes parts. Cette ambiance chaleureuse rassura encore Takias qui alla s'installer à sa table habituelle invitant son amie à s'assoir elle aussi. Un Elémental de la Nature vint prendre la commande et la femme choisit une bière à la framboise en laissant Anwen faire son choix de boisson. Ici ils seraient bien pour parler. Puis elle commença son explication:

"Bien. Alors ton rôle ici dépendra complètement de ta volonté, de ce dont tu souhaites t'occuper. Pour ma part, mon rôle est de superviser, pour le reste les Esprits se spécialise chacun dans un domaine qu'ils exploitent, un peu comme des ministres si tu veux. Morvan par exemple a décider de s'occuper de l'EEA, l'Ecole Elémentaire d'Aeden, où il enseignera aussi comme professeur. A toi de voir ce que tu veux faire, si tu veux t'occuper de l'agriculture de notre race, de l'artisanat que je supervise aussi beaucoup puisque je suis moi même artisan, de la restauration, de l'architecture, des productions, des animaux, de l'armée et encore bien d'autres domaines. Tu peux aussi en choisir plusieurs et gérer comme tu le souhaites, ou bien t'occuper un peu de tout mais c'est plus compliqué. Voilà pour ce qui est de ton rôle. Ensuite tu peux choisir de vivre ici, tu auras toute une suite à ta disposition dans le château Impériale avec tout ce que tu souhaites à ta disposition et même si tu es libre de faire ce que tu veux, c'est bien plus pratique et recommandé d'habiter à Aeden. Au moins tu peux travailler directement avec le peuple et trouver de meilleurs solution pour leur vie. Néanmoins je ne reste pas sept jour sur sept au château, il m'arrive de me lancer dans des aventures saugrenues sur les autres continents et tu pourras toi aussi t'y lancer comme à ton habitude, seulement les responsabilités qui t'incombent désormais sont telles qu'il ne te sera pas possible de t'absenter pendant deux mois, saut urgence ou autre cas particuliers..."

Takias se tut pour boire une gorgée de la délicieuse boisson qu'on venait de lui servir. Elle réfléchit quelques instants... en principe elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire. Elle reprit avec son sourire radieux:

"Si tu as d'autres questions, des doutes, des demandes... je suis toute ouïe!"



made by ℬlue ℐⅴy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 08:46

Alors que je lui avais posé la question de la puissance, la jeune femme rougit automatique, car c'était un compliment que je venais de lui faire. Je lui souris tendrement pour lui faire comprendre que c'était bien un compliment et qu'elle ne devait pas s'imaginer autre chose. Je ne voudrais jamais reverser la reine, je n'avais pas le sentiment de vengeance ou de haine comme d'autres personnes qui voulaient quelque chose après avoir fait cela. Mais, ce n'était pas mon cas, tout allait bien chez moi, je me sentais bien. Cela faisait si longtemps que j'attendais cela, le fait de pouvoir rencontrer la Reine en personne et de pouvoir m'élever encore plus dans la hiérarchie de notre race que j'aimais tant! De plus, je savais que Morvan avait passé par là, qu'il était devenue très puissant. Au début, il m'avait fait peur à cause de cette grande puissance qu'il était en lui. Puis, la jeune femme reprit la parole avec un voix motivée:

-Je te le souhaite et je suis persuadée que tu en es capable! J'ai réussi alors pourquoi pas toi? Mais ne crois pas que je resterais à me tourner les pouces pendant que tu t'entraineras! Même en tant que Reine j'ai le plaisir et même le devoir de travailler encore mes techniques de combat et de magie. Nous pourrons même nous entraîner ensemble si tu le souhaites! Cela me ferait un adversaire à ma taille et ça serait bénéfique pour nous deux je pense!

La jeune femme croyait en moi, c'était une première, personne ne m'avait dit cela auparavant même pas mes parents. Je me sentais tellement bien auprès de la communauté, je me sentais revivre après d'années d'épreuves et dommages collatérales. Je savais que je devais m’entraîner plus pour voir protéger les gens de la cité, car je me sentais mal de ne pas être venue plutôt après cette attaque que Aeden avait subit... j'acquisais la tête pour lui faire comprendre que j'adorais m’entraîner avec elle, si elle avait le temps. Car, j'avais compris que Takias ne pouvait pas tout faire en même temps et que cela la torturait un peu,enfin c'est que je pensais au fond de moi...

Puis, nous entrâmes dans une jolie taverne, où toutes les personnes qui étaient en train de boire, la félicitèrent pour son remarquable travail pour la cité. Il était vrai que beaucoup de choses avaient changé depuis qu'elle était venue au pouvoir. Nous installâmes autour d'une table et une jeune femme nous demanda que ce nous voulions. Takias prit une bière à la framboise, moi, je voulais une bière normale. Takias reprit là où elle s'était arrêté:

-Bien. Alors ton rôle ici dépendra complètement de ta volonté, de ce dont tu souhaites t'occuper. Pour ma part, mon rôle est de superviser, pour le reste les Esprits se spécialise chacun dans un domaine qu'ils exploitent, un peu comme des ministres si tu veux. Morvan par exemple a décider de s'occuper de l'EEA, l'Ecole Elémentaire d'Aeden, où il enseignera aussi comme professeur. A toi de voir ce que tu veux faire, si tu veux t'occuper de l'agriculture de notre race, de l'artisanat que je supervise aussi beaucoup puisque je suis moi même artisan, de la restauration, de l'architecture, des productions, des animaux, de l'armée et encore bien d'autres domaines. Tu peux aussi en choisir plusieurs et gérer comme tu le souhaites, ou bien t'occuper un peu de tout mais c'est plus compliqué. Voilà pour ce qui est de ton rôle. Ensuite tu peux choisir de vivre ici, tu auras toute une suite à ta disposition dans le château Impériale avec tout ce que tu souhaites à ta disposition et même si tu es libre de faire ce que tu veux, c'est bien plus pratique et recommandé d'habiter à Aeden. Au moins tu peux travailler directement avec le peuple et trouver de meilleurs solution pour leur vie. Néanmoins je ne reste pas sept jour sur sept au château, il m'arrive de me lancer dans des aventures saugrenues sur les autres continents et tu pourras toi aussi t'y lancer comme à ton habitude, seulement les responsabilités qui t'incombent désormais sont telles qu'il ne te sera pas possible de t'absenter pendant deux mois, saut urgence ou autre cas particuliers...

Elle m'expliqua tout en détails de ce qu'il était de mon rôle au sein de la communauté des élementales. Je voyais que mon rôle était quand même assez important, mais je n'avais pas peur de prendre ce poids sur mes épaules. Je lui souris car j'étais très intéressée par ce qu'elle me disait. Je ne devais pas en perdre une seule miette. Lorsqu'elle eut finit son explication, j'avais déjà finit ma bière et elle, elle venait à peine de commencer, c'était ironique. Puis, elle me demanda si j'avais des questions.

- Non, pas particulièrement, je pense avoir bien ainsi mon rôle au sein de la communauté. Juste une question comme cela, est ce qu'il y a un hôpital à Aeden ? Car lorsque j'étais encore une humaine, je voulais devenir infirmière ou médecin, j'avais commencé mes études avec un grand médecin de ma ville, donc, je voudrais bien continuer dans cette voie, si tu as bien compris ! De plus, cela ne me dérange pas de rester ici pour vivre, j'aime être auprès des gens qui auront besoin de mon aide. La vie à Aeden doit être agréable, le plus souvent des cas. Ne t inquiète pas, Takias, j'ai tout bien compris et je comprendre conscience de mon rôle dans cette grande ville, je le ferai avec honneur et dans la dignité !

Je lui souris tendrement et je voulus boire mais je n'avais plus rien dans ma chope !Oh Dommage, car la bière était excellente, cela faisait quelque temps que je n'avais pas pu dans une aussi bonne taverne. En attendant la réponse de Takias et de la suite des évenements pour moi, je regardais les gens qui étaient autour de nous. Ils semblaient très heureuse, ils n'avaient pas peur de quoi ce soit, ils se sentirent bien dans leur peau, ils se sentirent bien dans cette grande ville qui était sous la protecteur de la Reine Takias. Je vis dans leur yeux qu'ils n'avaient pas de problèmes d'ordres sociaux ou de problèmes de santé. J'étais heureuse de voir cela ! Je me sentais encore plus motivée pour mon rôle. Puis, je me retournais encore une fois vers la jeune femme pour attendre quelques chose tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Aoû 2013, 16:18



AEDEN



- Non, pas particulièrement, je pense avoir bien ainsi mon rôle au sein de la communauté. Juste une question comme cela, est ce qu'il y a un hôpital à Aeden ? Car lorsque j'étais encore une humaine, je voulais devenir infirmière ou médecin, j'avais commencé mes études avec un grand médecin de ma ville, donc, je voudrais bien continuer dans cette voie, si tu as bien compris ! De plus, cela ne me dérange pas de rester ici pour vivre, j'aime être auprès des gens qui auront besoin de mon aide. La vie à Aeden doit être agréable, le plus souvent des cas. Ne t inquiète pas, Takias, j'ai tout bien compris et je comprendre conscience de mon rôle dans cette grande ville, je le ferai avec honneur et dans la dignité !

Takias se mit à sourire. L'hôpital bien sûr! Comment avait-elle pu oublier d'en parler! C'est vrai qu'elle voyait très bien Anwen en tant que médecin et puis elle était bien contente de laisser le service des soins et l'hôpital à la charge de la jeune, femme! Car si Takias était une experte des poisons et des antidotes, sa connaissance de la médecine s'arrêtait là!

"En effet il y a un grand hôpital dans le centre tu en seras donc responsable, et puis cela fait toujours plaisir au peuple de voir les Esprits Elémentaires travailler parmi eux, ça leur redonne confiance et espoir!"

Elle vida ce qui restait de sa bière d'une traite avant de reprendre:

"On peut aller voir l'hôpital si tu veux, comme ça on pourra refaire un peu le tour de la ville! A moins que tu ne préfères aller directement à la rencontre de ton Titan? Auquel cas je t'expliquerais en détail ce qu'il se passera et tu n'auras plus qu'à aller à sa rencontre!"

La jeune Impératrice déposa quelques pièces d'or sur la table attendant la réponse d'Anwen. Le Soleil n'était pas encore bien haut dans le ciel, ils avaient encore du temps devant eux.



made by ℬlue ℐⅴy



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Aoû 2013, 10:04

Alors que je lui avais posé la question, si je pouvais diriger l’hôpital de la ville d'Aeden, la jeune femme me regarda avec des yeux pétillant. Je lui souris tranquillement, je savais que celui lui plairait. j'adorais m'occuper des gens, mais ce qui me faisait peur était de diriger un hôpital tout entier avec beaucoup de personnes qui travaillaient à l'intérieur. Je devais leur faire confiance, et qu'ils me fassent confiance aussi. Je devais être un espoir pour tout une population. Mais, je savais bien que j'aurais du mal au début, mais avec le temps, je serais capable de diriger ce grand hôpital. Je lui souris encore plus ! Puis, la jeune femme prit la parole:

-En effet il y a un grand hôpital dans le centre tu en seras donc responsable, et puis cela fait toujours plaisir au peuple de voir les Esprits Elémentaires travailler parmi eux, ça leur redonne confiance et espoir!

Je savais bien que Takias aimerait mon idée par rapport à l’hôpital. Mais, par contre, je ne savais pas que les esprits élementaires étaient si importants dans cette ville, va falloir que je m'y fasse quand je deviendrais esprit élementaire de la glace. Takias vida sa bière d'un seul coup avant de reprendre la parole pour sans doute m'expliquer autre chose importante.

-On peut aller voir l'hôpital si tu veux, comme ça on pourra refaire un peu le tour de la ville! A moins que tu ne préfères aller directement à la rencontre de ton Titan? Auquel cas je t'expliquerais en détail ce qu'il se passera et tu n'auras plus qu'à aller à sa rencontre!

Je lui souris en agitant la tête. Puis, Takias paya nos bières avant de partir de la taverne. A la sortie, le soleil me faisait mal aux yeux, il était extrêmement puissant à première vue. Puis, je regardais la jeune femme qui semblait être heureuse de ce beau temps. Je pris la parole pour lui faire part de mes intentions pour la suite des événements.

- Oui, pourquoi pas ? Je veux bien aller le visiter, si cela ne te dérange pas. Après, j'irai voir mon titan ! Merci pour ce que tu fais, Takias, à moi et à la population. Par contre, je voudrais te demander quelque chose... C'est un peu délicat en fait, et je ne veux pas t'énerver avec cela, je le sais bien! ...

Je commençais à marcher pour aller vers direction de l'hopital, pour voir, je ne savais pas comment la jeune femme allait réagir face à cette demande un peu spécial. J'hésitais à lui demander mais je devais le faire car j'avais envie que cela se finisse pour qu'on n'y pense plus!

- Je voudrais m'occuper de Julius ! Je voudrais nous venger pour ce qu'il a fait ! Je sais que tu vas me dire car la vengeance n'est franchement pas bien du tout, mais je dois le faire. Alors je voudrais que tu m'autorises à le poursuivre !

Je la regardais dans les yeux, avec une certaine détermination. Je ne devais pas laisser Julius comme cela, sans qu'il paye pour ce qu'il a fait, même si je l'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Aoû 2013, 23:20



AEDEN



- Oui, pourquoi pas ? Je veux bien aller le visiter, si cela ne te dérange pas. Après, j'irai voir mon titan ! Merci pour ce que tu fais, Takias, à moi et à la population. Par contre, je voudrais te demander quelque chose... C'est un peu délicat en fait, et je ne veux pas t'énerver avec cela, je le sais bien! ...

Aussitôt Takias sut quel sujet la jeune Elémentale de l'Eau allait remettre sur le tapis. Elle se prépara psychologiquement à entendre de nouveau parler de la mort de Luane et de la traîtrise de Julius. Pff, et dire qu'elle lui avait fait confiance! Elle serra les dents et détourna la tête pour ne pas regarder Anwen dans les yeux, elle n'aurait pas supporter d'y lire de la pitié ou même de la compassion. Elle se mit à marcher et la Reine suivit observant de ce fait la ville de paix dans laquelle elle vivait, elle n'arrivait toujours pas à comprendre l'acte de Julius!

- Je voudrais m'occuper de Julius ! Je voudrais nous venger pour ce qu'il a fait ! Je sais que tu vas me dire car la vengeance n'est franchement pas bien du tout, mais je dois le faire. Alors je voudrais que tu m'autorises à le poursuivre !

Cette fois, Takias stoppa sa marche et fit volte face pour planter son regard de feu dans celui du Future Esprit Elémentaire. Laisser celui qui était devenue sa proie à Anwen? Cela ne disait rien du tout à la jeune femme, seulement il fallait se mettre à la place de l'Elémental de la Glace... c'était son amour, il était normal qu'elle veuille, à défaut de le protéger, lui régler son compte! Mais la jeune femme ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance sur ce coup là... Non pas qu'elle remette en doute la fidélité d'Anwen, mais si c'était vraiment celui qu'elle aimait, elle ne pourrait le tuer de ses propres mains. C'était là une dure épreuve qu'elle s'était elle même imposer car pour Takias s'était clair et net, Julius méritait la mort. Il l'avait trahie, il avait tué sa soeur et avait par conséquent montrer à Takias à quel point il pouvait êtres dangereux pour des membres de sa propre race car si même Takias ou Anwen n'exerçait pas sa vengeance sur lui, il aurait été jugé par le Conseil d'Aeden. La décision était donc compliquée pour la jeune femme elle finit cependant par dire:

"Tu l'aimes encore n'est ce pas? Que feras-tu quand tu le retrouveras, hein? Arriveras tu à blesser celui que ton coeur aime? Je crois que tu t'imposes une épreuve bien difficile et je ne sais pas si tes sentiments ne prendront pas le dessus sur ton devoir. Très honnêtement, je vais te laisser t'occuper de lui, mais sache que si je me retrouve devant lui, il paiera le sang de ma soeur de sa vie, de même s'il se fait attraper par la milice draconique: il sera jugé puis exécuté pour son crime, bien que ça m'étonnerait qu'il remette les pieds à Aeden après cela... sache que pour moi le dilemme est énorme, et je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dit, la vengeance est pour moi comme une seconde nature et je me refuse à penser que ce n'est pas bien, car ce n'est que justice, du sang pour du sang! Mes paroles peuvent peut être paraître crue dans une telle situation mais je sais de quoi je parle et me moque des jugements que l'on peut porter sur moi, je ne me considère ni comme Bénéfique ni comme Maléfique."

Sur ce la jeune Reine quitta enfin Anwen des yeux attendant sa réponse pour pouvoir reprendre leur marche vers l'hôpital, rien ne les pressait de toutes façons et il était vrai qu'il valait mieux ôter l'épine de cette vilaine blessure avant que cela ne s'infecte et que le sujet ne puisse plus être abordé...



made by ℬlue ℐⅴy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Aoû 2013, 21:38

Alors que je lui avais fait ma demande pour m'occuper personnellement de Julius, mon être aimé, j'attendais la réponse de ma Reine. Et je savais bien comment elle allait réagir, je ne voulais pas la vexer, ou la décevoir, non non, rien de tel mais j'avais besoin de me fixer un but, un objectif dans ma vie. Je savais que cela allait être dur de le retrouver, je savais que cela allait dur de le combattre et de le faire saigner, je savais que cela allait me faire mal de tuer cet homme qui était tout pour moi. Et même si je n'arriverai pas à le tuer, je pourrais avoir au moins des explications pour ce meurtre, que je ne comprenais encore pas bien. Je me demandais si Alyska savait qui était le meurtrier de la personne qui l'avait adopté... Cependant, je ne voulais pas encore lui dire, mais il fallait bien un jour qu'elle le sache, peut être ce sera moi qui lui dirait, peut être que ce sera Takias qui lui dirait autour d'une conversation sérieuse ou pas... Je ne savais pas encore, mais je ne voulais pas que la jeune femme soit encore plus blessé, plus meurtri par cette nouvelle...

Takias s’arrêta d'un seul coup et je savais bien qu'elle était en colère, je le voyais derrière son dos qui se courbait, qui se crispait en quelques secondes à peine. Puis la jeune femme donnait la réponse à ma demande. Je déglutis au moins une bonne dizaine de fois avant d'entendre sa parole. Et je me sentais très mal, j'angoissais beaucoup au point que mes jambes tremblaient sévèrement. J'avais du mal à respirer correctement, Takias était puissante, je le savais bien, mais je ne voulais pas encore me battre contre elle, sinon, je finirais à l'hosto pour y rester au moins 6 mois!

-Tu l'aimes encore n'est ce pas? Que feras-tu quand tu le retrouveras, hein? Arriveras tu à blesser celui que ton coeur aime? Je crois que tu t'imposes une épreuve bien difficile et je ne sais pas si tes sentiments ne prendront pas le dessus sur ton devoir. Très honnêtement, je vais te laisser t'occuper de lui, mais sache que si je me retrouve devant lui, il paiera le sang de ma soeur de sa vie, de même s'il se fait attraper par la milice draconique: il sera jugé puis exécuté pour son crime, bien que ça m'étonnerait qu'il remette les pieds à Aeden après cela... sache que pour moi le dilemme est énorme, et je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dit, la vengeance est pour moi comme une seconde nature et je me refuse à penser que ce n'est pas bien, car ce n'est que justice, du sang pour du sang! Mes paroles peuvent peut être paraître crue dans une telle situation mais je sais de quoi je parle et me moque des jugements que l'on peut porter sur moi, je ne me considère ni comme Bénéfique ni comme Maléfique.

Elle n'avait pas tord, dans un sens, elle avait raison, mais je voulais quand même essayer. Elle m'avait prévenue que si elle le trouverait avant moi, il n'y aurait pas de pitié. Dans tous les cas, je ne pouvais rien fait de spécial pour l'arrêter, c'était de sa faute, pas de la mienne. La vengeance n'était pas dans mes spécialités, je n'avais pas le mot vengeance ni de la faire. Nous étions différentes sur ce point là, mais bon, je savais qu'il y avait autre chose qu'on était partagée, mais je le découvrirais plus tard. Je m'avançais vers elle pour lui répondre avec une voix sérieuse:

- Je ne sais pas Takias, moi, je dois essayer pour comprendre ce que je suis, mais même si je n'arrive pas à le tuer de mes mains, je voudrais avoir au moins des explications pour ce qu'il a fait pour ce que je comprennes ce qu'il nous a fait ! Merci quand même de bien vouloir me faire confiance, Takias...

Alors je me tus d'un seul coup, le soleil était de retour parmi nous, je pouvais enfin de nouveau l'admirer encore et encore. Le coquin s'était caché derrière les gros nuages blancs voire grise, comme si il jouait avec nous à cache cache! Je continuais à marcher vers l’hôpital pour mieux le connaitre puis, je repris la parole en souriant un peu :

- Arrêtons de parler de cela, c'est mieux pour nous ! Profitons de cette belle journée ensoleillée pour visiter l’hôpital qui doit être normalement pas très loin de nous, je pense non ? Et j'ai hâte de rencontrer mon titan, je commence à être impatience mais aussi j'ai un peu peur, je ne sais pas ce que je vais devoir faire !

J'essayais de changer de conversation pour être moins mal à l'aise. Mais réellement, j'avais de rencontrer mon titan, je stressais beaucoup même et je n'arrivais pas à me calmer. Puis, j'arrivais devant l’hôpital qui était magnifique, je n'arrivais pas à définir la couleur du bâtiment. Mais, il est très grand en longueur, j'étais très étonnée par cela!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Aoû 2013, 00:21



AEDEN



- Je ne sais pas Takias, moi, je dois essayer pour comprendre ce que je suis, mais même si je n'arrive pas à le tuer de mes mains, je voudrais avoir au moins des explications pour ce qu'il a fait pour ce que je comprennes ce qu'il nous a fait ! Merci quand même de bien vouloir me faire confiance, Takias...

La jeune Elémentale de l'Eau se tut et Takias ne dit rien. Elle savait qu'il fallait qu'elle lui laisse sa chance même si cela la blessait profondément. Elle comprenait qu'Anwen voulait des explications et comprenait combien c'était difficile pour elle de voir celui qu'elle aimait tuer une amie sans raison apparente. Mais Julius avait un caractère tumultueux et Takias restait persuadée qu'il était un réel danger pour son peuple, aussi sa décision était elle arrêtée sur lui: il mourrait, peu importe si c'était de ses mains, de celles d'Anwen ou d'un autre Elémental mais il mourrait. Tel en était le prix, Takias ne doutait pas qu'après sa rencontre avec le Titan Anwen aciérerait une très grande puissance et de ce fait aurait la capacité de tuer Julius mais... serait-ce suffisant pour combattre ses sentiments? La jeune Reine fut interrompue dans ses pensées par Anwen qui poursuivit en reprenant la marche:

- Arrêtons de parler de cela, c'est mieux pour nous ! Profitons de cette belle journée ensoleillée pour visiter l’hôpital qui doit être normalement pas très loin de nous, je pense non ? Et j'ai hâte de rencontrer mon titan, je commence à être impatience mais aussi j'ai un peu peur, je ne sais pas ce que je vais devoir faire !

La jeune femme sourit et laissa le sujet clos, elle verra bien ce qui se passera... Elle reprit donc sa marche elle aussi jusqu'à lever les yeux vers le ciel: le soleil était bien plus haut que prévu! D'un regard affolée, la jeune Reine cessa de marcher... ils n'auraient pas le temps d'aller voir l'hôpital, il fallait qu'ils retournent à la place et vite! Elle stoppa Anwen d'un geste:

"Anwen, je suis désolée mais je crois que nous n'aurons pas le temps d'entrer dans l'hôpital, tu auras tout le temps de le voir après je n'avais pas fait attention à l'heure, il est temps pour toi de rencontrer ton Titan! Je vais t'expliquer dans les grandes lignes ce qu'il va se passer..."

Elle tourna les talons et redescendit vers la place d'Aeden à une allure plus soutenue, s'il voulait avoir le temps de faire la cérémonie puis la fête, il fallait se dépêcher! Les deux jeunes femmes arrivèrent bientôt devant la grande statue représentant les Sept Elément avec une arche en son centre. Takias s'approcha de cette dernière et expliqua:

"D'abord je vais ouvrir cette arche, seul le Souverain du peuple des Elémentals peut le faire, il s'y trouvera une sphère dégageant une aura de magie surpuissante, dépassant tout ce que l'on peut imaginer. Le temps s'arrêtera tout autour de nous et la sphère va me confirmer que tu es bien l'Elue de la Glace, une fois cela fait, tu devras t'approcher pour toucher le globe qui deviendra glace et qui t'enverra directement dans le sanctuaire de la Glace où ton Titan s'insufflera en toi, vous ne ferez qu'un et tu ressentiras sa puissance mais je te laisse voir par toi même! Pendant ce temps, nous préparerons la cérémonie et le banquet, sache qu'un minute passée en présence de ton Titan est égal à une heure ici, tu reviendras pour toi au bout de quelques minutes mais ici la nuit sera déjà avancée! Profite de ce moment à fond Anwen et ressent la puissance et la beauté de notre peuple!"

Takias lui offrit son plus beau sourire et se détourna de la jeune Elémentale de l'Eau pour ouvrir l'arche, une sphère multicolore en sortit, aussitôt une explosion de lumière apparut et tout se figea autour des jeunes femmes. Takias posa sa main sur le globe à l'aura magique pour voir si Anwen était bien l'Elue. Un cercle bleu très pâle s'éleva alors au dessus de la jeune femme et l'engloba entièrement... c'était une réponse à la question de l'Impératrice du Tout: Anwen était bien l'Elue! Alors elle saisit la main de celle qui deviendrait bientôt Esprit Elémentaire et la posa délicatement sur la sphère qui se glaça aussitôt, avant qu'elle ne put disparaître, elle lui murmura avec confiance:

"Bonne chance Fille de la Glace et que les Eléments te protègent!"

Alors elle retira doucement son bras de celui de son amie et regarda le corps de la jeune femme disparaître progressivement. Elle lui faisait confiance et elle savait qu'elle pouvait! Elle laissa s'échapper un soupir de satisfaction et se retourna vers tous les Elémentals présents sur la place:

"Il faut tout préparer, elle est au Sanctuaire!"

Aussitôt dit aussitôt fait, les trompettes sonnèrent et tout Aeden se prépara pour le retour de celle qui allait intégrer le Conseil et prêter serment lors de la Cérémonie à laquelle tous les habitants d'Aeden étaient conviés. Ils avaient du pain sur la planche!


made by ℬlue ℐⅴy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Aoû 2013, 14:02

Alors je voulais les différentes installations de l’hôpital, Takias prit la parole aussitôt, ce qui me perturba un peu. Je me demandais ce qu'elle voulait dire, mais je ne voulais pas ce que ce soit sur le sujet de Julius ou Luane! J'essayais de deviner ces pensées, mais ce fut un difficile donc j'attendis tranquillement ce qu'elle voulait me dire:

-Anwen, je suis désolée mais je crois que nous n'aurons pas le temps d'entrer dans l'hôpital, tu auras tout le temps de le voir après je n'avais pas fait attention à l'heure, il est temps pour toi de rencontrer ton Titan! Je vais t'expliquer dans les grandes lignes ce qu'il va se passer...

Ouf! Dommage, j'aurais bien voulu découvrir là où j'allais travailler après ma cérémonie, mais j'aurais tout le temps de le faire après. Je voulais vraiment découvrir ce bâtiment, car j'étais vraiment excitée de ce que j'allais faire auprès de la population d'Aeden. Maintenant, je devais rencontrer mon Titan, je commençais à avoir un peu peur, mais bon, je savais que je pouvais le faire et Takias m'expliquerait tout en détail. Je me sentais un peu mieux à l'idée de cela, mais c'est qu'elle devait faire. Mais, je me posais plein de question, est qu'il me parlera ? Est ce qu'il me fera passer aussi des épreuves ? Je commençais à avoir la tête remplie de questions idiotes et futiles, à mon avis. En attendant les explications, nous marchions vers la grande place d'Aeden, c'était la première fois que je venais ici et c'était absolument magnifique, j'aimais beaucoup l'endroit et ces couleurs grâce aux rayons de soleil. Puis, je vis à une grande statue avec une arche au centre. Cela représentait les 7 grands éléments qui constituaient notre monde, c'était un équilibre. J'aimais beaucoup la regarder, elle était très sculptée et je pensais qu'elle était là depuis au moins des millions d'années ou plus encore! Puis, Takias reprit la parole devant  moi pour l'expliquer ce que je devais faire maintenant:

- D'abord je vais ouvrir cette arche, seul le Souverain du peuple des Elémentals peut le faire, il s'y trouvera une sphère dégageant une aura de magie surpuissante, dépassant tout ce que l'on peut imaginer. Le temps s'arrêtera tout autour de nous et la sphère va me confirmer que tu es bien l'Elue de la Glace, une fois cela fait, tu devras t'approcher pour toucher le globe qui deviendra glace et qui t'enverra directement dans le sanctuaire de la Glace où ton Titan s'insufflera en toi, vous ne ferez qu'un et tu ressentiras sa puissance mais je te laisse voir par toi même! Pendant ce temps, nous préparerons la cérémonie et le banquet, sache qu'un minute passée en présence de ton Titan est égal à une heure ici, tu reviendras pour toi au bout de quelques minutes mais ici la nuit sera déjà avancée! Profite de ce moment à fond Anwen et ressent la puissance et la beauté de notre peuple!

Elle m'expliqua tout en détail, ce que j’appréciais beaucoup, je n'avais plus peur à présent, je savais que tout allait bien se passer. Il fallait que je touche la sphère pour me retrouver dans le sanctuaire de mon titan de Glace et qu'il vienne en moi pour me donner sa puissance, pour qu'il soit de nouveau vivant dans le monde du Yin&Yang. Après mon retour, nous ferons la fête pour la venue d'un nouvel esprit élementaire ! Le programme me plaisait bien. Je souris à Takias pour lui faire comprendre tout allait bien se passer et que j'étais heureuse de devenir un esprit élementaire de la glace pour protéger mon peuple et faire la justice. Puis, la jeune femme fit apparaître une lumière multicolores, un cercle m'entoura doucement, je ne comprenais pas trop de ce qu'il se passait ici. Puis, Takias me prit la main et la posa sur la sphère qui se glaçait à mon contact, cela voulait bien dire que j'étais l'élue de la glace. Soudain, je vis que mon corps, que moi, j'étais en train de disparaître doucement mais surement pour aller dans le sanctuaire de ce titan. Mais avant que je parte, la Reine m'avait chuchoté quelque chose:

-Bonne chance Fille de la Glace et que les Eléments te protègent!

Cependant, je disparus au moment où j'allais la remercier pour son encouragement, mais dommage j'avais atterris dans une grotte profonde, et très lumineuse. Un long couloir de glace qui débouchait sur une grotte de cristal, mélangée avec de la glace. C'était magnifique, mes larmes coulaient sur mes joues, car je n'avais jamais rien vu sur les Terres du Yin&Yang. C'était encore plus beau aux cascades de Cristallins. Je prenais mon temps pour admirer cette somptueuse grotte de cristal.
Spoiler:
Puis au fond, je vis un autel de glace, mais je ne vis personne autour...

- Que dois je faire maintenant ? Y a t il quelqu'un dans cette grotte de glace ??

J'attendis une réponse, mais sans succès, je ne savais pas quoi faire maintenant, je me sentais mal. L'air était glacée mais,  je m'étais vite habituée à cela. Soudain, je sentis une main sur mon épaule donc je me retournais rapidement pour ce que c'était ! Je fis un bond d'un mètre en voyant que c'était une femme de glace, qui me sourit tendrement. Etait ce mon Titan que je devais rencontrer ?

- Bonjour Anwen, ravie de te rencontrer... Je suis la Titan de Glace, celle qui protéger la larme de glace, qui permet de ne pas faire disparaître la glace sur ces terres.
- Bonjour, je suis moi même ravie de vous connaître ! ai je en souriant joyeusement.

Elle tourna autour de moi pour mieux me regarder et me comprendre en même temps. A mon tour, je la regardais, elle était magnifique même si elle était fait de glace, mais elle brillait tellement, elle brillait de mille feux, tellement que cela me fit mal aux yeux à force de la regarder directement. Puis, elle me regarda dans mes yeux encore une fois et elle reprit la parole avec un ton calme et doux:

- Tu dois la jeune femme qui doit être l’Élu de la glace. Je dois venir en moi, je dois t'insuffler ma puissance pour que tu puisses protéger la glace dans ce monde, mais tu dois aussi protéger les éléments des générations suivantes qui pourront prendre ta place.
- Oui, je le sais! Je sais qu'elle est ma responsabilité, je suis prête à tout pour aider les autres et à protéger ceux qui me sont chers!
- Je vois, N'oublie pas que la glace est la soeur de l'eau, donc tu seras assez proche de l'esprit élementaire de l'eau. Mais fais attention à l'esprit élementaire du Feu et de la foudre. L'un peut faire fondre la glace, l'autre peut la faire éclater d'un seul coup. Ce sont des conseils précieux! Maintenant si tu as bien compris cela et toutes tes responsabilité, il faut qu'on fusionne, pour ne plus faire qu'une. Apprécie ma puissance et mon savoir, cela t'aiderait pour plus tard! Alors viens près de moi !
-D'accord, merci pour ces conseils !!


La jeune femme de glace s'approcha de moi doucement et me tendit la main. Je pris sa main doucement, et je lui souris car jetais heureuse qu'elle m'accepte comme j'étais. Puis, Le titan me prit d'un seul coup dans ses bras, et peu à peu, elle se transforma en glace et elle m'enveloppa. Je ne voyais plus son corps, mais à présent, j'étais prisonnière dans une boule de glace géante. Je ne pouvais pas bouger et je commençais à avoir peur!

- Ne t'inquiète pas, tout va bien, calme toi et respire un bon coup !

Je respirais doucement dans cette boule de glace. Puis, je vis que la boule se résorba doucement et s'implanta dans mon corps lentement. Au bout de quelques minutes, il n'y avait plus de glace, j'allais bien. Soudain, je sentis une grande puissance qui émanait de mon corps, je n'avais jamais ressenti cela auparavant. Cela me changeait en bien, j'étais devenue plus forte, mais j'avais aussi changé au niveau de mon physique. Mes cheveux étaient devenue blanc comme la neige, mes yeux étaient maintenant de couleur blanc voir bleu très très clair, comme l'eau d'une source pure. Ma peau était encore plus blanche qu’auparavant... Je me sentais beaucoup plus forte, j'avais atteint un nouvel rang au sein de la communauté des élementales.

Alors que cela était fini, je vis l'arche réapparaître devant moi pour revenir à Aeden. Je n'avais plus peur, je me sentais différente de tout à l'heure mais tout allait bien. Je franchis une nouvelle fois cette arche, je revins sur la grande place là où j'étais, il y avait quelques minutes seulement. Mais à Aeden, c'était déjà la nuit. Puis, je repris la parole pour annoncer mon retour:

- Je suis de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Aoû 2013, 21:29



AEDEN



"Bien retendez un peu le drapeau là... et voilà! Parfait!"

Le grand drapeau blanc représentant le Titan de Glace avait été étendu au dessus de la grande allée centrale d'Aeden. Tous les Elémentals s'occupaient de leur tâches les enfants étaient tous allés chercher de petits paniers remplies de pétales bleus grises, les cuisiniers s'étaient réunis dans les cuisines d'Aeden pour l'organisation des festins, les couturiers avaient préparés des tenues fantastiques pour chaque aristocrate et membre du Conseil, des tentures et des drapeaux représentant la Glace avaient été hissé un peu partout dans la ville et plusieurs Maîtres Elémentals de la Glace contrôlant la météo avaient fait tomber de la neige et des flocons glacés sur l'Ile. Il régnait une ambiance festive qui ressemblait tendrement à celle de la Noël avec ce paysage blanc. La ville était en fête et après la cérémonie, il y aurait diverses activités et spectacles donnés en l'honneur d'Anwen, et c'était à Takias de s'occuper de cela. Elle supervisait un peu tous les préparatifs, mais dans l'ensemble tout avait été fait à la perfection. Des musiciens accordaient encore leurs instruments et un long tapis de glace avait été installé de la fin de la Grande rue, remontant toutes les marches du palais, jusque dans la grande salle du trône, s'arrêtant aux pieds de ce dernier. Takias portait une robe simple mais élégante d'un bleu clair ressérrée par une ceinture fleurie. Elle n'aimait pas du tout, mais alors pas du tout! Cette couleur ne lui convenait absolument pas et ses yeux d'un rouge pur ressortait étrangement bien que son couturier se tuait à lui dire qu'elle était ravissante. Mais elle avait fait l'effort de la mette, car ce n'était pas sa fête mais celle d'Anwen et elle ne pouvait s'habiller en rouge pour une telle occasion, d'ailleurs, la tradition voulait que le Souverain soit habillé en accord avec l'Elément Fêté, aussi la jeune Reine s'était-elle persuadé que c'était mieux ainsi. Elle se laissa tresser les cheveux à quelques endroits et laissa sa chevelure noire aux reflets de sang lui tomber sous les fesses. Naturelle et à la fois royale, Takias était prête et il était temps car c'est à ce moment qu'un coursier toqua:

"Votre Altesse! Mademoiselle Anwen vient de sortir du Sanctuaire!"

La jeune Impératrice se retourna:

"Bien, je vais l'accueillir!"

Elle descendit de sa suite et rejoignit le Conseil avant de voir Anwen. La jeune femme avait changé, ses cheveux et ses yeux étaient d'un bleu pur, presque blanc et son aura magique était devenue beaucoup plus puissante, la pièce se rafraîchit lorsqu'elle entra. Takias se dirigea tout de suite vers elle avec un large sourire sincère:

"Anwen, tu es resplendissante! La rencontre avec ton Titan t'as rendu plus forte et ça se sent!"

Elle se tourna vers un homme fin et soigneusement habillé qu'elle présenta:

"Je te présente Ehrt, le couturier royale, tu vas aller avec lui pour choisir ta tenue, il t'en montrera quelques dizaines et tu peux lui demander des modifications de dernière minute. Ces dames t'accompagneront aussi pour t'aider à te vêtir si tu choisis une robe complexe. N'aie pas peur pour la cérémonie, tout va bien se passer, mais je vois déjà que la sagesse du Titan te rend plus confiante alors je te laisse, on se rejoint dans la salle du trône d'accord!"

Elle lui fit un signe de la main amicale et se dirigea vers la salle du trône avec le Conseil, ce dernier se sépara sur les deux bords de l'allée centrale tandis que Takias continua tout droit jusqu'au trône. On lui apporta la couronne d'Aeden qui resplendissait des Sept couleurs Elémentaires et elle la posa sur sa tête, complétant ainsi sa tenue royale. Elle attendit ensuite l'arrivée d'Anwen en inspirant. Oui, Anwen avait changé et ferait désormais partie du Conseil après avoir prêté serment à son peuple et à sa Souveraine.




made by ℬlue ℐⅴy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Aoû 2013, 10:41

Alors que j'étais rentrée du sanctuaire avec mon Titan en moi, je vis quelque chose de magnifique. Toute le monde était en train de préparer une grande fête en mon honneur, tous les habitants d'Aeden étaient en train d'installer les tables, des buffets, des banderoles à la gloire de mon titan de Glace. Mon cœur battait très vite, tellement vite que je n'arrivais plus à le sentir dans mon corps, j'étais si heureuse, mais je me sentais gêner par tout cela. Morvan avait il eu cela aussi ?? Je croyais bien car je n'avais compris, en marchant un peu dans la grande place, que c'était une tradition depuis le commencement des élementales. Puis, quelques secondes après mon arrivée, je vis Takias venir vers moi en souriant. Takias était bien habillée pour l’événement, elle était dans une robe bleu très clair comme mes yeux, elle avait de beaux yeux longs de couleur noirs comme l’ébène, j'aimais beaucoup sa tresse qu'elle avait faite. Mais, je vis qu'elle était gênée par quelque chose, je savais pourquoi, ses yeux rouges comme le feu, n'allait pas bien avec sa robe, mais elle l'avait fait cela en mon honneur, ce qui me toucha beaucoup! Puis, elle prit la parole en souriant avec une voix douce:

- Anwen, tu es resplendissante! La rencontre avec ton Titan t'as rendu plus forte et ça se sent!

Je rougis par son compliment, je me sentis mal à l'aise pour une raison inconnue. Je n'avais pas l'habitude qu'on me fasse des compliments, c'était même très rare pour moi, je me sentais très gênée, mais j'étais heureuse qu'elle le remarque. Par contre, je n'avais pas encore l'habitude de cette puissance nouvelle qui était en moi depuis quelques minutes déjà et je n'avais pas l'habitude encore de mon nouveau physique. Puis, elle enchaîna car je savais qu'elle voulait faire la fête, comme moi, après les formalités.

-Je te présente Ehrt, le couturier royale, tu vas aller avec lui pour choisir ta tenue, il t'en montrera quelques dizaines et tu peux lui demander des modifications de dernière minute. Ces dames t'accompagneront aussi pour t'aider à te vêtir si tu choisis une robe complexe. N'aie pas peur pour la cérémonie, tout va bien se passer, mais je vois déjà que la sagesse du Titan te rend plus confiante alors je te laisse, on se rejoint dans la salle du trône d'accord!

Je lui fis un sourire à Takias et je partis avec le jeune couturier. Il me présenta beaucoup de robe, je ne m'étais pas beaucoup de temps avant de prendre celle que je voulais tant. Elle était belle, elle était de couleur bleu foncé, les gants étaient gris blancs, j'aimais beaucoup cette robe, j'avais flashé tout de suite. Je la pris et je la mis correctement pour ne pas être honte à Takias .
Spoiler:

- Je vais prendre celle là, je l'aime beaucoup et en plus ,elle me va bien !

Puis, le couturier était fier de cette robe, car il m'avait dit qu'il l'avait fait depuis quelque temps mais personne ne lui avait porte et qu'il était heureux que ce soit moi qui la portait pour la première fois. Puis, une fois fini, il se mit en route vers la salle du trône pour les jurées allégeances à la reine des élementales. Ca ne serait pas compliquée pour moi ! Je n'avais pas peur, je me mis senti confiance, puis avant d'entrer, je me parus d'un beau sourire pour détendre l'atmosphère qui serait un peur trop sérieuse à mon avis.

Le jeune homme m'ouvrit la porte doucement et je vis un halo de lumière droit devant. J'avançais doucement vers la Reine Takias qui était assis avec une belle couronne sur la tête, elle brillait de mille feux. Je m'avançais jusqu'a elle, et je la saluais en mettant un genoux par terre. Puis, j'attendis ce que je devais faire et après ce serait la fête car je commençais à avoir faim aussi. Mais bon, je devais passer par là dans tous les. Et, je regardais Takias dans les yeux en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Aoû 2013, 00:25



AEDEN



La jeune Reine était assise sur son trône, attendant calmement la venue d'Anwen, le Titan s'était déjà insufflée en elle, mais par sa bénédiction de Seigneur du Tout, Takias allait activer les dons de la jeune femme. Bientôt, les trompettes sonnèrent et tous se levèrent, exceptés les Six autres Esprit Elémentaire et Takias elle même qui se tenaient bien droits sur leurs sièges. La jeune femme plongea ses yeux de feu dans ceux d'un bleu pâle de la jeune femme. Au loin de la longue salle, elle la vit marcher d'un pas confiant sur le tapis bleuté qui recouvrait le sol en une large bande, de la porte d'entrée jusqu'au trône. Arrivée aux pieds de ce dernier la jeune femme posa un genou à terre et attendit. L'Impératrice du Tout, réclama alors le silence d'un geste de la main et toute l'assemblée présente, du plus petit nourrisson au plus âgé des vieillards se tut. Elle se leva de son trône et prit la parole pour le discours d'usage:

"Aujourd'hui, est un jour de fête à Aeden car le Titan de la Glace a choisi une Elue pour le représenter!"

La jeune Reine dégaina lentement sa rapière dorée, laissant le bruit métallique emplir la salle du trône. Elle descendit une marche et reprit avec assurance:

"Anwen , Maître Elémental de la Glace est l'Elue. Ce sera désormais à elle qu'incombera la tâche de veiller au Sanctuaire de la Glace Eternelle, d'intégrer le Conseil d'Aeden et d’œuvrer pour le bien du peuple des Elémentaux!"

Elle descendit encore une fois tout en poursuivant:

"Après son pèlerinage au sanctuaire, Anwen a rencontré le Titan qui s'est incarner en elle et aujourd'hui, lors de cette cérémonie, les pouvoirs du Dieu de la Glace seront libérés en elle."

Une nouvelle marche fut descendue par la Souveraine, la dernière, celle où Anwen allait devenir Esprit Elémentaire de la Glace:

"Moi, Takias, première du nom, en ma qualité d'Impératrice du Tout, chargée de guider le peuple des Protecteurs des Eléments ai décrété qu'Anwen, Maître Elémental de la Glace est digne de recevoir en son corps l'un des Sept Titans. Au nom du Feu, de l'Eau, de l'Air, de la Nature, du Métal, de la Glace et de la Foudre, Anwen je te fais Esprit Elémentaire de la Glace!"

La lame d'or de la Reine était passé de l'épaule droite d'Anwen, à son épaule gauche avant de toucher sa tête.

"Que les dons sacrés de ton Titan s'insufflent en toi, et que tu puisses être digne de cet honneur!"

Alors, une puissante tempête de neige immatérielle transporta la jeune femme au centre de la pièce, la soulevant à une dizaine de mètres du sol, les Esprits Elémentaires présents se levèrent et étendirent leurs mains autour de ce globe de neige et de glace qui laissaient cependant transparaître la jeune femme, la vague de magie qui passa du corps de Takias à Anwen fut spectaculaire et d'une puissance profonde. Puis tout s'arrêtant, tout les flocons se collèrent sur Anwen avant de s'y fondre... Anwen était maintenant Esprit Elémentaire du Tout, son Titan présent en elle avait libéré ses facultés magiques et il était temps pour la jeune Esprit, de prêter allégeance à Takias et à son peuple.








made by ℬlue ℐⅴy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Aoû 2013, 14:13

Alors que j'attendais le début de la cérémonie avec ma sublime robe bleu et noir, la jeune reine commença par avoir le silence pour commencer enfin. J'aimais beaucoup le silence, mais cela me fit frisonner beaucoup. je regardais autour de moi, je vis qu'il y avait beaucoup de monde dans la salle, et toutes ces personnes étaient venues me voir pour connaitre le nouvel esprit élémentaire de la Glace. J'étais heureuse de savoir que j'étais acceptée dans la capital et auprès de tous les autres membres de ma race.

Puis, Elle se leva de son trône pour faire son discours qui allait être magnifique. Takias savait bien parler à ce que l'on m'avait dit, ses paroles pouvaient faire pleurer des mercenaires, enfin, c'était plutôt sa puissance qui faisait pleurer les ennemis. Puis, la jeune femme prit la parole pour de bons. Elle commença à nous dire que j'étais élue de la glace, que je devrais veiller sur le sanctuaire de la glace, que j'allais être intégrée au conseil d'Aeden, et que je devrais protéger la population pour les dangers de l'extérieur.

Takias se rapprocha de plus en plus de moi, je me demandais ce qu'elle allait faire au juste. Puis, elle continua et elle me constitua comme esprit élémentaire de la glace grâce à son épée d'or comme si j'allais devenir un chevalier de la table ronde. Puis, elle cria assez fort pour que tout le monde comprenne bien :

-Que les dons sacrés de ton Titan s'insufflent en toi, et que tu puisses être digne de cet honneur!

Soudain, une tempête de neige s'abattit dans la salle avec une grande rapidité et me transporta au milieu de la salle à quelque mètres de hauteur. Je me sentais un peu mal à l'aise, je n'aimais pas trop être dans les airs, mais bon, je pouvais faire une exception pour ce jour. je restais dans les airs pendant quelque secondes puis je redescendis tranquillement, en même temps que les flocons de neige se collèrent à moi avant de fondre sur ma peau pour être absorbée. je me sentais beaucoup mieux maintenant, je sentais réellement ma force grâce à mon titan de glace. j'étais bien, je me sentais très bien. Maintenant, je devais faire allégeance à ma reine.

Donc,je m'approchais de la jeune femme et je me mis un peu en dessous d'elle, car au niveau de la hiérarchie, je n'avais pas le même rang. Puis, je pris la parole en la regardant dans les yeux puis en regardant les sujets qui étaient dans la salle avec nous :

- Moi Anwen Worthington, je jure fidélité à la Reine Takias et à l'ensemble de la population d'Aeden! Je jure de protéger tout le monde contre les attaques extérieurs, je jure de  protéger le sanctuaire sacrée de la glace et d'en prendre soin! Je prendrais mes responsabilités au grand conseil d'Aeden et de faire tout ce que je pourrais pour répondre aux besoin de la population ! Je ne vous trahirais jamais ! Je le jure sur ma vie !

J'entendis encore ma voix dans un écho et je leur souris avec tendresse. Soudain, j'entendis les premiers applaudissement de la salle, puis de plus en plus fort, tout le monde me félicitait de beaux discours assez court ma fois!  J'étais heureuse que tout le monde m'accepte enfin après tant d'effort! Je me sentais renaître encore une fois, je me sentais dans la peau d'une autre personne que moi. Je compris que la cérémonie  était fini et la fête pouvait enfin commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le changement tant attendu [Takias- Part II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changer pour devenir Moi [part II] {Takias}
» Une rencontre, un destin inattendu (Test niveau V- Takias-Part I)
» [XXXII] - La reconnaissance tant voulue
» Du repos tant mérité ! [Asmodéa]
» [Q.] Tant de Coeurs qui Battent [Solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-