Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les démons du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Mai 2013, 20:19

Mais comment en étaient-ils arrivés là ?! Bon reprenons depuis le début. Tout avait commencé avec une invitation à la réception "Brumeuse". Le compte César avait convié la demoiselle. Elle ne connaissait rien de cet homme, si ce n'est qu'il était vraisemblablement un juge d'un tribunal, mais elle ne savait même pas de quel genre. Yuli n'était pas du tout emballé à l'idée de se pointer là-bas la bouche en fleur, en sachant qu'elle n'y connaitrait personne. Mais il fallait bien voir ce qu'on lui voulait et puis bon en étant reine, elle ne pouvait pas se permettre de faire la dédaigneuse sans bonnes raisons. Mais à qui demander ? Elle n'osa pas demander cela à son papounet vampirique, de peur qu'il n'ait l'impression qu'elle ne sache pas se débrouiller seule, et qu'elle soit en quelque sorte un boulet. Bon son père premier du nom, c'était hors de question, il crèverait les yeux du premier malheureux qui viendrait à regarder d'un peu trop près sa fifille d'amour. Le petit inconvénient des papas poules, mais après leur histoire, elle se voyait mal lui reprocher.

C'est alors qu'elle eut une illumination divine. Qui d'autre de mieux pour la servir que son preux chevalier fervent, pourfendeur de Kahel indiscret à coup de baffes, sauveteurs des vampirettes à poils bleus en insolation ou en crise de panique, fidèle complice de bêtises à outrance, Monseigneur sa sainteté Cocoon Ier ! Elle lui envoya donc un petit mot, à peine tourner de manière à le brosser dans le sens du poils et lui faire les yeux doux pas écrit. En même temps, on attirait pas le Cocoon avec des soirées pompeuses, bourgeoise, où tout est dans le paraître et un raffinement inutilement guindée, le tout sur un fond constant d'hypocrisie. Mais la demoiselle avait plus d'un tour sans son sac.

Bonsoir mon bon Cocoon !

J'espère que tout va bien dans tes contrés, et que tout le monde se porte bien. Pour ma part, je me dis que ça fait un peu trop longtemps que nous n'avons pas remis le couvert ensemble. La vie royale et plus légère et douce avec toi. Tu sais égayer les plus lassantes des réceptions. Moi qui ai plus que quiconque du mal à y trouver plaisir. Surtout celle où l'on m'a convier ce soir. Quelle bizarrerie de n'avoir invité presque que des femmes ! Bon je peux consentir qu'un homme apprécie de s'entourer de belles demoiselles, mais là, ça en devient presque indécent. Enfin ce n'est pas plus étrange que cette précision sur le nombre singulier de divers alcools proposés. Pauvre de moi, l'un comme l'autre ne sont d'aucun intérêts pour moi. En plus je n'ai trouvé personne d'une compagnie assez gaie et joyeuse pour me consoler.

Mon cher Cocoon, ne voudrais-tu pas venir avec moi à cette soirée ? Au moins à tes côtés, je sais que je serais la plus enviée et la mieux accompagnée.
Je reste attentive à ta réponse !

Affectueusement.

Yulenka


Elle lui avait ensuite remit l'adresse où se déroulait la dite réception, et l'heure bien sûr. Elle espérait qu'il serait au rendez-vous, mais elle ne doutait pas qu'il se laisserait tenter par les petits plaisirs "subtilement" glisser dans son petit mot doux. A chacun ses points faibles.... Pour le reste, elle se prépara. Robe de soirée, propos à tenir, informations à récupérer, coiffure.... Ce dernier point demandant l'implication de Lyzzie, car il était difficile de pouvoir faire quelque chose de rigoureusement soigné sans un reflet pour constater le résultat de nos efforts. Tout cela fait, elle sauta dans une calèche et direction la réception. Elle était tout de même surprise de lieu où celle-ci se déroulait. Le royaume des abîmes... Cela aurait pu lui mettre la puce à l'oreille, mais comment se méfier avec si peu. Après un certain temps de route dans cette atmosphère Brumeuse, la jeune fille vit enfin émerger un manoir au loin. Cela devait surement être leur point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Mai 2013, 22:13

Cocoon épluchait les dossiers un par un, et commençait carrément à s’énerver.

« Pu*tain il est où ce… »


Faisant un geste brusque, une pile de papier tomba à terre. Tenant sa tête sur son bureau, il soupira :

« La paperasse, c’est vraiment pas pour moi… Bon, ce sera tout pour aujourd’hui. »

Se levant en raclant les pieds de son fauteuil, sur le sol rembourré de moquette, il se leva et traversa la pièce pour sortir dans les couloirs. Là, il y croisa deux collègues qu’il salua respectueusement, avant de monter dans ses appartements. Son cerveau était fermé pour la journée, il en avait marre de devoir pelle verser des dossiers à n’en plus finir, surtout quand il ne trouvait pas ce qu’il cherchait.
D’un geste élégant, il sentit rapidement son corps, et grimaça tout aussi vite, avant d’enlever son débardeur pour le jeter dans un bac à linge en tissu. Tournant la tête, il vit du courrier. Etrange, personne ne le contactait jamais sur sa boite personnelle pourtant…
Déchirant le papier, il reconnu l’écriture et surtout l’expression. Un sourire aux lèvres il parcourut le vélin avant de le replier :

« Jupiter ! »


Celui-ci apparut de nulle part, devant lui, comme s’il attendait depuis le début de la journée, qu’il l’appelle :

« Je suis invité à une soirée gratin, t’as quoi à me proposer ? »

« Vous… »

Oui, le majordome s’étonna qu’il prenne cette information avec autant de naturel, comme si ça ne le dérangeait pas :

« Yulenka m’a invité. »
« Oh Monsieur c’est une fabuleuse nouvelle ! J’ai justement… »
« T’excite pas le bout, elle a toujours pas acheté un chapeau avec une salade de fruit collée dessus, donc sors moi des vêtements normaux. »

Il insista bien sur le dernier mot, avant d’aller dans la salle d’eau. Alors qu’il se douchait, Jupiter, euphorique, entra dans la pièce :

« Bordel Ju… »
« Alors j’hésite entre plusieurs choses. »
« Calme tes ardeurs de styliste en fleur, je veux du noir, du noir, du noir et… Du noir ! »
« Non ! Vous allez arrêter de jouer « le dépressif » de la soirée, et mettre un peu de couleur ! »
« Je préfère être « le dépressif », que « le clown » donc non. Franchement, c’est toi que je devrai envoyer jouer les guignols à ma place… Bon là… »

Il sortit de la douche et s’essuya le corps, enroulant une serviette sur ses hanches :

« …c’est Yuli qui m’a demandé de venir. Et puis y aura de la picole gratos, et de la fesse à tâté alors… Optimal ! »
« Tsss… »

Ah bha, chacun ses motivations hein !

Regardant la soirée, puis le temps, et surtout, le lieu de rendez-vous, il se rendit compte qu’il avait juste le temps de faire la route. Ainsi, il partit dans le ciel, pour se rendre dans les Brumes. D’après ses souvenirs, les ruines étaient assez mal fréquentées, et puis c’était un endroit assez… Désert. Enfin, à part des fantômes, et des bâtisses abandonnées, il n’y avait rien, absolument rien. Se contentant de l’information, il se dit qu’il verrait directement sur place ce qu’il en retourne et que si ça puait, il se tirerait avec sa pote.
Après plusieurs heures de vol tranquilles, il distingua un manoir, encore bien sur pieds, et se dit que c’était surement ici. Se posant dans un coin, il sortit des fourrés pour rejoindre l’allée centrale, et suivre le chemin jusqu’au manoir. Passant le portail, il vit quelqu’un le stopper. Visiblement un serviteur. L’ignorant, il chercha Yulenka du regard, voulant pénétrer dans la maison, mais l’autre se mit devant lui en le stoppant nettement et élevant la voix :

« Monsieur ! Vous êtes prié de décliner votre identité, et de me montrer la lettre du Lord, sans quoi vous ne pouvez pas rentrer. »


Cocoon le regarda comme un vulgaire insecte et leva la tête pour regarder à l’intérieur :

« Je suis avec l’Impératrice de la Nuit on… »

« Impossible ! Vous avez la lettre ou non ? »

L’Orisha commençait sacrément à désespérer, et il ne voyait pas son amie à l’horizon. Lui qui pensait pouvoir la rejoindre sans trop d’inconvénients ce fut rater. Restant en dehors du manoir, il ne fallut pas une minute avant qu’un évènement ne se produise.
Dans l’allée, il vit la vampire, bien heureux de la trouver enfin, mais quelqu’un l’aborda. Il était vêtu avec des habits de haute manufacture mais tellement… Chargé, c’était écoeurant. Ce genre de personne en faisait toujours trop et ça en devenait barbant. Les gens ne savaient pas rester simple. Vu qu’elle était dans son rôle de souveraine, il ne s’approcha que peu d’elle, de manière à entendre ce qu’ils disaient, mais sans déranger la conversation.
Le type de la réception engagea directement le dialogue :

« Bonjour Dame Yulenka, je suis l’hôte qui vous a convié à cette réception, bienvenu chez moi. J’osai espérer que vous veniez, pour parler plus personnellement et… »

Quoi ? Ce type n’était pas là pour parler affaire et gratin avec elle ? Ratant la fin de la phrase il entendit cependant la suite :

« Je suis heureux que vous m’ayez porté en considération. Je serai donc fier d’approfondir mes relations avec vous et… »


Lorsque Cocoon détourna la tête vers eux, il vit le type anormalement proche de Yulenka. Ni une ni deux, il vint immédiatement se mettre dans l’espace qui restait, faisant reculer le type d’un bon mètre. Faisant jouer sa stature, son charisme, et sa belle plastique, il croisa les bras, mettant en valeur ses biceps, faisant office de bouclier pour Yulenka. L’espèce de nobliaux, visiblement outré du comportement de l’Orisha, commença à s’exclamer :

« Mais, mais… »
« Allez-y continuez, vous seriez fier d’approfondir quoi exactement ? »
« Mécréant ! Qui êtes vous ? »
« Garde rapprochée de l’Impératrice. Ca pose un problème ? »

Il aimait quand il faisait mouche comme ça, au moins il en mettait plein la vue aux opposants et les autres ne le sous estimait pas en le prenant pour un pauvre palefrenier.Tournant le dos au type, il se décala légèrement pour faire face à Yulenka, et dit :

« Excusez moi du retard ma Dame… »


Se penchant pour lui montrer son respect, il sourit en lui faisant un clin d’œil. Oh non, c’était beaucoup trop tentant de se la jouer devant des espèces de crétins pareils, aveuglés par leur richesse et leur pouvoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Mai 2013, 23:30

Yulenka était arrivé à bon port..... Hé bhé, on disait des vampires qu'ils étaient friand d'habitations sinistres, mais là y'avait franchement pire. Elle descendit de la calèche presque pas rassurée. Elle aurait peut-être mieux fait de prendre son épée avec elle.... Allons passons ! C'était une vampire après tout. C'était elel qu'on craignait, et il n'y avait pas de raison que ce soit l'inverse. Ne perdant donc pas une once de sa dignité et de sa superbe, la demoiselle avança fièrement sur le chemin de la demeure. Des feu follets bleus illuminèrent son passage vers le lieu dit, la guidant à travers la fine brume. Ce fut alors qu'elle tomba sur ce qui semblait être un serviteur assez.... Bizarre. Il vint à son encontre et lui demanda.... Machinalement de lui présenter son invitation. Mince son invitation ! Elle ne l'avait pas prise.... En même temps elle n'était plus habituée à devoir montrer patte blanche.... Mais qu'à cela ne tienne, elle fit apparaître la dite missive et lui tendit. Le serviteur s'en empara et couru au loin avec avant de disparaître dans la brume.

La jeune fille en resta circonspecte. Qu'est-ce que c'était que ces drôles de manières ? Pourquoi s'était-il enfuit comme un voleur ? Elle décida de ne pas s'en soucier davantage même si elle regrettait de plus en plus de ne pas être directement venu avec Cocoon. Lorsqu'IL arriva. Par les cornes de Béhémoth, qu'est-ce que c'était que cette poule faisane au masculin ? C'était une soirée déguisée et on avait omis de la prévenir ? Il avait déjà un peu trop bu ? Ou alors avait-il définitivement des goûts de merdes, doublés d'un égocentrisme mal placé ? Son petit doigt lui dit qu'il s'agissait très certainement de cette dernière option. Pas de panique ! Elle savait très bien jouer la comédie après tout. Donc, on s'empêchait d'éclater de rire, ensuite on abordait un visage neutre, serti d'un sourire léger, on se tenait droite, digne et posée. Voilà, c'était ça. L'homme arriva non loin de Yulenka et se présenta.


« Bonjour Dame Yulenka, je suis l’hôte qui vous a convié à cette réception, bienvenu chez moi. J’osai espérer que vous veniez, pour parler plus personnellement et… Faire plus ample connaissance avec une personne telle que vous. On m'a fait part d'histoires passionnantes à votre sujet»

Yulenka resta comme deux ronds de flans face aux déclaration de l'homme. Elle ? Des histoires passionnantes ? Où est-ce qu'il avait bien pu pêcher des idées pareilles ? Bon ok elle avait un parcours un peu atypique, mais il n'y avait pas de quoi s'extasier. Il s'approcha un peu plus d'elle et cela la mit mal à l'aise. Elle commença donc de manière imperceptible à se mettre sur la défensive, presque de manière inconsciente. Elle le connaissait pas celui-là ! En plus elle n'était pas sur son territoire. Et même s'il était enjoué, il pouvait tout de même garder un peu de retenu. Et il continuait de se rapprocher. Cette fois-ci ce fut sa magie qu'elle commença à préparer. Il allait lui cirer les chaussures tout à l'heure ! Mais Coup de théâtre, Cocoon s'interposa ! Elle n'eut pas le temps de réprimer un large sourire de joie et de soulagement. C'est fou ce qu'elle pouvait aimer lorsqu'il s'érigeait en montagne infranchissable entre elle et lui. ET il y en avait un qui en était ou-tré ! Yuli étouffa un rire qui ne passa peut-être pas inaperçu aux oreilles de Cocoon.

Celui-ci se tourna vers elle, et après s'être déclaré comme garde du corps, il s'inclina vers sa "maîtresse" en guise de respect s'excusant du retard. Cocoon ne lui rendait pas la tâche facile. Elle aurait voulu pouvoir éclater de rire au vu de la suite de filouteries qu'il venait de faire au nez et à la barbe de ce coq prétentieux et mal embouché ! Mais même si elle dut serrer les dents pour ne pas céder à l'hilarité, elle resta comédienne hors pair, et dans un ton tout ce qu'il y avait de plus souverain, et une attitude du même genre, elle offrit sa main à l'Eshu, en lui répondant doucement.

-Mais Monsieur, vous êtes tout excusés. Allons-y à présent, ne faisons pas attendre notre hôte....


L'homme lui sembla anormalement contrarié. La venue de Cocoon n'était visiblement pas prévu. Il allait pourtant devoir faire avec. Les trois protagonistes arrivèrent à ce qui devait être la salle de réception. Et Yulenka fut surprise de voir qu'en effet il y avait beaucoup de femme ! Mais elles aussi lui inspiraient quelque chose de.... glauque. Bon par contre niveau alcool, c'était champagne et petits vins muscadés. Sinon, c'était une réception bien banale. Musique, piste de danse, buffet.... Quoique le buffet était un peu petit pour tout ce monde.... Tout comme la piste de danse. Peut-être parce que l'homme n'était pas roi ou reine après tout. Quand aux demoiselles, soyons sincères la plupart étaient très loin de mériter les canons de la beauté. Bouffies ou au contraire anormalement rachitiques, certaines semblant avoir la peau sur les os, Cocoon n'avait pas été gâté. Il y en avait heureusement deux ou trois qui semblaient plus fraîches. Mais Yuli craignait que son ami ne la gronde pour son vilain petit mensonge..... Il serait peut-être temps de lui trouer rapidement un verre à boire. Un Cocoon qui boit et un Cocoon qui ne peut pas la disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Mai 2013, 18:25

Cocoon était heureux de jouer les gardes du corps improvisé -ou pas- quand il s'agissait de Yulenka. C'était pour lui un bonheur de rester avec elle, alors quand il pouvait être avec elle, et taquiner du paon guindé, il ne disait pas non. Comme prévu, Yulenka se prit à son petit jeu au grand dam du maitre d’hôtel. Il s'étonna du contrôle d'elle même qu'elle avait, car il pensait qu'elle allait lui rire au nez, à en tomber par terre, mais elle avait l'air de sacrément bien se retenir. Ce qui le fit doucement sourire. Lorsque Yulenka annonça que le bel homme était tout excusé, il se redressa et se mit à ses côtés, voyant le visage constipé du type. Ainsi, il était mécontent que quelqu'un d'autre s'invite à sa petite fête... Qu'elle bonne surprise !

Une fois qu'ils eurent pénétré dans la salle de réception, Cocoon faillit crier au scandale. Les nanas se trouvant là n'étaient que des espèces de charpies debout. Elles étaient extrêmement maigres, rachitiques, pâles, presque décomposées. Sauf une. Une boule à talons. L'Orisha grimaça en secouant la main et jeta un clin d'oeil a son amie. Visiblement, elle non plus ne s'attendait pas à voir ce genre de chose...
Ecoeuré il montra une direction du pouce et d'un signe de tête et dit :

« Bon, y a le buffet qui m'appelle. Je vous laisse discuter entre dirigeants. »

Quel garde du corps ! A peine arrivé il va déjà se servir et manger comme quatre.

« Alors ma Dame vous... »

« Hé ! C'est quoi ça ? T'as pas du whisky ? »

Le type serra les dents et baissa les yeux, signe d'énervement soudain, avant de se reprendre et dire :

« Si ça ne convient pas à Monsieur, il... »

« Non, non t'inquiète. »

Il l'envoya balader d'un geste de la main, se tatant par quels mets il allait commencer. Bien qu'il restait dans un coin, il trouvait que les filles rachitiques se rapprochaient anormalement de lui. Il se décalait d'un pas, elles avançaient d'un pas. Posant la bouteille qu'il était en train de regarder, il trouva étrange la meneuse du groupe soit la grosse bouboule. D'ailleurs, à bien la regarder, non seulement elle était horrible, mais en plus elle faisait quasiment sa taille.
Ayé, il avait peur là.

Malhereusement, les choses dérappèrent très vite. Derrière lui, la vampire était en train de discuter avec le monopoliseur de conversation, et Cocoon s'inquiétait de ces femmes qui ne le lâchaient pas du regard. Il fallait rapidement trouver un endroit pour s'enfuir, sinon ça n'allait pas le faire...
Cependant, un petit bruit attira son attention, ce qui le fit détourner la tête assez longtemps pour voir la scène. Son amie était dans les bras de l'autre homme, inconsciente, un verre encore rempli, brisé sur le sol, et la main qui le tenait, pendant le long du corps. L'autre dit :

« Je te laisse profiter du buffet et des filles, j'ai des affaires à régler, pour ma part. »


M*erde ! Ce salop avait osé la droguer, il allait voir ce qu'il allait prendre dans la tronche s'il lui mettait la main dessus.
Lorsqu'il tourna la tête correctement pour voir les femmes, elles se jetèrent toutes sur lui, et bouboule la première, le plaqua au sol. Il accusa le coup quand il atterrit sous ses harpies, avant de tenter de s'en démêler. Le type s'était téléporté, impossible de savoir où il était allé. Criant de le lâcher, il commença à agiter les poings et les pieds, pour se défaire de cette étreinte qui devenait mortelle. Combien de temps était-il en train de perdre à se démener, alors que Yulenka était entre les mains d'un fou furieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Mai 2013, 15:07

Les voilà tout les trois à l'intérieur. Cocoon se dirigea bien vite vers le buffet pour s'y contenter. En même temps quand on voyait la tête des filles présentes, le pauvre n'avait vraiment bien que ça à se mettre sous la dent. D'ailleurs le fait qu'il s'éloigne lui permit à elle aussi de prendre ses distance. Parce qu'il allait très vite comprendre qu'elle l'avait très honteusement flouée sur la qualité des femmes et des nombreux alcools. Et pour un Cocoon, faire de faux espoirs sur ce genre de plaisirs, c'était de l'ordre de la haute vilenie, passable de réprimandes plus ou moins sévères sur les gentes chipie-Yulenka. Pour résumer, courage ! Fuyons.... Grand mal lui en fasse, car si elle avait pu voit la suite des évènements, elle aurait sans aucun doute préféré les représailles de son ami.... Qui pour l'heure essayait tant bien que mal de s'esquiver auprès de ce harem de harpies entêtées ! Ce qui était loin d'être évident.

Pourtant tout avait commencer de manière plutôt banal. Cocoon avait prit soin de démontrer ses bonnes manières au points d'excédé passablement le Relhas. Ce qui forçait la jeune Impératrice à se pincer discrètement les lèvres pour ne pas éclater de rire à chaque soupire d'accablement de l'homme qui l'avait accaparée. Entre lui qui était définitivement trop maniéré et Cocoon qui était franchouillard du bourrichon, le contraste était épique. Lorsque son ami semblait être parvenu à résoudre ses problèmes d'alcool, César parti à son tour leur chercher un verre. Il revint donc avec un verre de champagne et un verre de sang pour la demoiselle. Délicate attention, si le verre ne contenait pas une drogue s'apparentant au somnifère... Il lui remit donc le verre, et décida de porter un toast entre eux à sa venue. Yulenka s'exécuta, polie et courtoise et imita son interlocuteur en prenant quelques gorgées de sa boisson.... Ce qui afficha un sourire malsain sur le visage du Comte qui lui dit alors.

Mademoiselle, permettez moi de vous conduire dans un endroit plus intimiste pour continuer cette conversation. J'ai de grands projet pour une SI jeune Impératrice de la nuit.... D'ailleurs, votre anniversaire approche bientôt non ?
-Qu'est-ce que vous avez d..... mais.... je.... du poi.... ordu.....

Yulenka avait commencé par dévisager son interlocuteur. Comment ça "si jeune" ? Et cette remarque sur son anniversaire qui approchait ! A part Chess et Raeden personne ne le connaissait ! Mais lorsqu'elle sentit ses forces la quitter et sa vision de troubler,, elle comprit tout de suite de quoi il en retourner. Trop tard hélas. Son regard se ferma sur un rideau noir, tandis que le Relhas la soutint pour l'empêcher de tomber. Au me^me moment les harpies se jetèrent sur leur proie, et l'homme eut tout le loisirs de narguer l'Eshu avant de disparaître dans un passage secret menant à des salles souterraines. Yulenka dans les bras, il traversa la première partie surélevée de ce qui se révéla être une ancienne salle de torture, laissée de côté pendant trop longtemps. Il n'y avait même plus d'instrument, seules quelques lourdes chaînes pendaient du plafond et une croix de Saint André siégeait au fond de la salle. Il enchaîna la jeune vampire à la croix, et attendit qu'elle se réveille. Ce qui ne prit pas beaucoup de temps vu le peu de quantité de drogue qu'elle avait ingéré. Ce fut donc attachée et à moitié lucide qu'elle se réveilla. Mais sa léthargie n'allait pas durer.

-Mmmm.....
Vous revenez enfin à vous, parfait ! nous allons pouvoir continuer.

-Vous..... Qui êtes-vous ! Qu'est-ce que vous me voulez ! Je vous donne deux secondes pour me libérer avant que je ne vous massacre sur place !
Allons allons mademoiselle, il est très inconvenant pour une jeune fille comme vous de vous mettre dans de pareils états. Par ailleurs, les enfants doivent le respect à leurs aînés non ? Vous qui n'avez même pas encore vos 17 ans, vous devriez tenir votre langue...
-Je vais vous arracher moi même la votre si vous ne cessez pas immédiatement ce cirque ! Vous ne savez rien de moi ! Et vous n'aurez rien de moi !
Voyez-vous mademoiselle, j'en doute.... Je sais tout de vous.... Tout.... Jeune "Alice".

Yulenka sentit son cœur cesser de battre pendant l'espace d'une seconde. qui était ce type ?! Comment est-ce qu'il pouvait savoir tout ça ?! Mais il n'en avait pas finit.

Une si jeune reine sur un si grand trône, c'est beaucoup pour une fillette, encore plus pour une fillette qui n'a jamais au grand jamais, souhaité une seule fois être vampire.... Je me trompe ? Si votre peuple savait que vous n'aviez que 16 ans, je me demande la réaction qu'ils auraient pas vous ? Quoique si j'étais eux, je me méfierais tout de même.... Après tout une jeune fille capable des meurtres les plus insoutenables et impardonnables ne doit pas être sous-estimée....
-Qu'est-ce que vous en savez espèce de sombre taré.....

La voix de Yulenka s'assombrissait et on pouvait y sentir toute la haine qui venait d'y exploser. Là il touchait à son passé, c'était la boîte de pandore qu'il faisait sautiller entre ses doigts. Et il allait l'ouvrir....

Mais justement très chère ! J'en sais tout ! Figurez vous que les étoiles sont très bavardes et que votre destinée les fait encore jaser aujourd'hui.... Mais laissez moi vous rafraîchir la mémoire.... Figurez vous que je dispose d'un sympathique pouvoir me permettant de rejouer les scènes du passé....

La suite fut un véritable cauchemar éveillé pour Yulenka. Tout.... Tout y était. D'abord la sortie de sa tombe, où elle avait creuser à main nue vers la sortie. Le petit temps où elle a cherché ses ailes qui avaient disparu de son dos, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Le froid, la fatigue, la peur.... La soif. Le retour à la maison, chez elle, en quête de réconfort, de consolation et de chaleur. Elle semblait tellement différente d'aujourd'hui, elle avait l'air si fragile, si démunie, comme un oisillon tombé du nid. Et le retour au nid finit de sceller son destin. La peur de sa famille ne fit qu'embraser sa propre peur. Et parmi les cris et l'horreur figée sur le visage de sa famille, et alors qu'elle subissait pour la première fois les effets de la soif, elle céda à la panique lorsqu'elle vit son grand-frère s'emparer d'une arme. Il n'avait peut-être même pas l'intention de s'en servir réellement, voulant surement protéger sa mère avant tout. Mais pour Yuli déjà accablée, c'était la menace qui la fit sombrer dans la folie. Ce fut l'instinct de survie qui prit le dessus. Et le massacre commença....  Sa famille savait se battre c'était indéniable. Mais se battre contre leur fille ou leur sœur.... Elle était subitement devenue rapide.... Les ombres se déchainaient en sa présence et le massacre se termina par la jeune fille transperçant son père, après en avoir finit de son frère et de sa mère. Le hurlement qu'elle avait alors poussé au moment où son esprit se scinda en plusieurs partie, était un mélange entre la rage, la douleur et la peine.

Elle s'était ensuite enfuie, comme une bête sauvage à travers la nature. César en arrêta là son petit spectacle macabre. Yuli avait baisser la tête en serrant les dents. Il avait osé.... Il voulait jouer sur l'horreur et l’infamie. Elle allait jouer. Elle allait lui donner raison sur ses propos quand au fait de devoir la craindre. Elle allait lui livrer la partie qu'il condamnait temps par ses discours et sa prestation écœurante. Déjà il se rapprochait d'elle, triomphant, persuader qu'elle était atterrée par ces souvenirs douloureux. Il savait pertinemment qu'elle n'avait jamais voulu cela et qu'elle en souffrait. Et c'est bien d'ailleurs pour cela qu'il avait prit la décision d'en jouer. Mais il n'avait pas toutes les données du problème.


Donc, je disais qu'une enfant de votre âge est bien jeune pour assumer une si lourde tâche comme celle de la royauté.... Mais si un adulte sage et éclairé comme moi venait tirer les ficelles, cela vous allègerait tellement....
-Rubis....
Vous avez dit quelque chose ?

Mais alors qu'il s'était rapprocher à quelques centimètres de son visage, il aurait du se méfier du soudain sourire sadique qui s'était dessiné sur son visage. Soudain, elle lui colla un prodigieux coup de boule qui le fit tombé à la renverse sous la surprise. Puis un rire qui n'avait rien de rassurant surgit.

-Ha ha ha ha ! Tu croyais quoi crétin décérébré, que nous sommes montés sur le trône en jouant du violon ? Pathétique lombric....
Mais qu'est-ce que ?!
-Hoooo monsieur je sais tout aurait raté une info ? Dommage pour toi, c'est celle qui te coûtera la vie....
Sottise ! Attachée comme vous êtes ? Ha !
-Hé hé hé, on pari.... ?
Vous ment..... !!!!

César avait beau être à une bonne distance ce qu'il vit le statufia sur place. Ce... ce monstre tirait sur ses membres pour se sortir de là, bien que dans cette position et avec ces lourdes chaînes, c'était impossible mais.... Ce bruit sourd et écœurant qu'il entendait lui fit froid dans le dos, de même que la manière dont ses épaules se tordaient. Elle se déboitait elle même les deux épaules pour se libérer !!! Et en plus avec un sourire dément sur le visage ! Dément... Oui c'était cela qui se lisait ouvertement sur son visage. Une folie sanguinaire... Elle se foutait complètement de la douleur. Elle voulais juste se venger, le faire souffrir, le tuer. Il commença à paniquer. Surtout qu'elle venait de réussir à se libérer, bien que ses bras pendait le long de son corps, désarticulé. Il recula d'un pas en essayant de se donner un peu de contenance et lui vociféra pour cacher sa peur.


Sombre sotte ! Que croyez vous pouvoir faire sans vos bras ?! Votre esprit malade ne vous sauvera p....

Il n'avait pas eut le temps de finir sa phrase qu'elle avait usé de sa super vitesse pour le rejoindre en quelque secondes et lui coller un coup de pied levé sous la mâchoire.

Les démons du passé 427884Rubis1

-Tu parles trop.... Les rats de ton genre moi je les fais couiner jusqu'à ce qu'il implorent que je les tue. Tu avais raison sur un point.... Il ne fallait pas nous sous-estimer. Nous avons peut-être été ange.... Mais nous sommes à présent vampire !

Elle ponctua ses propos en usant sa magie des ombres pour se former une paire de bras aux mains griffues. César poussant un cri de terreur. Cette furie se moquait éperdument de la douleur. Elle usait de tout les moyens pour le tuer. Il était en danger et il ne contrôlait plus rien. Il devait fuir, vite ! Elle la chargeait de nouveau ! Ce n'était pas possible ! Ce n'était plus Yulenka ! Il courait vers la sortit, s'étant résolu à sceller à jamais la porte derrière lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Mai 2013, 16:59

Cocoon était excédé. Il était sous un tas de vilaines filles qui arrêtaient pas de le maintenir fermement au sol, sans qu'il puisse s'échapper. Seulement maintenant, il n'y avait plus Yulenka et il était clairement temps de partir de là. Ses poings volèrent et rapidement il en mit une bonne majorité à terre. Du moins assez pour se lever et partir en courant, cherchant partout une solution, une porte. Seulement le manoir n'était finalement pas si grand, et connaissant les fous dans ce genre, il fut facile pour lui de deviner la fin des évènements. Passant une porte, puis une autre, il arriva sur une sorte de passerelle, avant d'entendre :
Citation :
Je sais tout de vous.... Tout.... Jeune "Alice".
Cocoon tourna la tête, se penchant sur la rembarde, et vit avec horreur Yulenka, attachée à une croix, pendant dans le vide. Tout ça devait être douloureux, et il fallait qu'il intervienne mais inconsciemment, il voulu attendre la conséquence de l'évocation de ce prénom. Et il les eut.
Le type parla d'elle, de son passé, comme s'il s'avait tout, et en prime, diffusa des images. L'Orisha fut étonné et assez surpris, de savoir qu'elle était une ange, une petite ange pleine d'amour et de bonté, qui était tombée du ciel, pour se heurter avec violence au sol putride du monde dans lequel lui vivait depuis le début.
C'était son amie, il l'avait toujours connue vampire, mais cette vie dérobée, arrachée, lui infligea un sentiment de tristesse, et il compatissait à ce genre de passé. Se plaisait-elle au moins en vampire ?

Cependant, les images continuèrent de défiler. Il vit le type de la plage son "père" et vit le massacre de sa famille. Il comprit certaines choses et surtout, il comprit pourquoi elle a voulu changer de nom. Annulé un passé pour laisser place à une autre vie. Seulement, tout ça avait l'air d'être frais, et vu la difficulté avec laquelle elle lui en avait parlé la dernière fois, c'était frais et encore trop émouvant pour elle. Le Rehla continuait de jacasser de la provoquer et lorsque le petit film souvenir s'arrêta, l'orisha empoignant la barrière pour sauter. Là encore, la scène était différente, et ce ne fut pas la surprise qui l'envahit, mais le choc. Yulenka essayait de se débattre de s'enlever de cette croix, à tout prix, et pour cela, elle tordit son corps, tellement, qu'elle se déboita les deux épaules. M*erde ! Cocoon commença à baliser, mais... La douleur ne lui faisait elle pas mal ? Seulement il aperçut ses yeux, et il se rappela de la plage, où elle avait eu un instant les yeux vairons, un rouge un bleu. Cette fois ci, les deux étaient rouge. Quelqu'un était en elle, et ça annonçait le cataclysme proche.

Le type s'enfuit en courant et au moment où il pensait sortir par la porte et la refermer derrière lui, Cocoon descendit des airs, pour se poster devant lui.

« Bouh ! »


Le type hurla avant de se prendre une gifle made in Cocoon. Sentant le coup passé, il ne perdit par équilibre car il alla se retenir à un mur proche. Instinctivement, il chercha à nouveau une issue de secours, mais le maitre de guerre ne lui en laissa pas l'occasion. Le prenant par le col, il le fit décoller du sol avant de le jeter violemment par terre :

« T'as essayé de faire quoi en pensant pouvoir la kidnapper ? Une tentative de suicide ? »


L'Orisha ricana en le voyant se trainer par terre avant de se relever :

« Je ne vais pas vous laisser bafouer ma dignité ! »

« Ta quoi ? Excuse moi, j'ai pas bien entendu. »


Cocoon se foutait ouvertement de lui, et quand le type se jeta sur lui, pensant l'attaquer ou le toucher, l'Eshu lui asséna un uppercut de taille, qui lui fit perdre quelques dents, et avoir un visage assez amoché. Encore un coup, il se rattrapa au mur, mais fonça sur Cocoon. Il était inconscient ou complètement con ? L'Orisha frappa cette fois ci dans la gorge. Ça coupa la respiration au Rehla, qui s’asphyxia à moitié, en reculant vers Rubis. Hum... C'était pas le meilleur endroit où il aurait pu aller lui... Après tout, elle n'avait pas l'usage de ses bras ? Parfait, elle avait toujours ses jambes, sa tête, ses genoux... Bref, tout ce qui pouvait servir. Cocoon comprit que celle qui voyait, était avide de meurtre, soif de vengeance bref, quelque chose à assouvir et ce fut alors une joie pour lui d'envoyer le méchant sur elle, de manière à ce qu'elle puisse facilement l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Mai 2013, 22:20

♪♫ Un Orisha qui surgit hors de la nuiiiiit ! Court à la rescousse au galooop ! Son nooooom il l'incruste de ses paluuuuches ! D'un C qui veut dire "CRÈVE !" Cocoooooon ! Cocoooooon ! ♫♪ Ainsi était arrivé l'Eshu qui empêcha le Relhas de fuir. Et qui commença à lui donner une bonne correction dans les règles de l'art qui caractérise si bien notre bourrin international. Les dents volèrent, les César aussi d'ailleurs, jusqu'à ce qu'il finisse par arriver de nouveau dans les filets de Rubis. La sanguinaire l'observait de son regard de prédatrice, emprunt de folie et révélant un plaisir sadique, rappelé par son sourire qui était du même ton. Il n'en ressortirait pas vivant.... Il en savait trop, et il en avait trop fait. Qui plus est, Rubis n'aimait pas sortir pour rien, et il l'avait excité alors.... Elle frappa avec son talon dans le creux du dos de l'homme, laissant entendre en CRRRRK sinistre. Si Yulenka savait ou appuyer pour soulager et faire du bien elle savait également où frapper pour faire mal. C'était une de ces plus grandes forces. Savoir où frapper pour faire un maximum de dégâts avec un minimum de force. Alors quand elle y mettait de la force....

César tomba à terre poussant un énième cri de douleur. Entre ses dents en moins, son nez pété, voilà qu'à présent c'était son dos qui lâchait. Yulenka ne lui laissa pas une seule seconde de répit, sautant sur son dos les genoux en premier pour atterrir. Une fois encore, la plainte des os se déchirant et se brisant de fit entendre. mais cette fois-ci, l'homme ne put crier, ses poumons étant à présent compressés par le poids de la jeune fille, il n'avait pas assez d'air pour pouvoir émettre un son. Rubis souriait à pleines dents lâchant un rire sinistre qui arracha un frisson d'épouvante à sa victime. Toujours à genoux sur son dos, elle pencha sa tête à côté de la sienne, plongeant son regard brulant du feu de l'enfer dans celui terrorisé de l'homme. Il était à son entière merci. Il avait défié une reine vampire, sous-estimé lourdement son adversaire parce qu'elle était jeune, et qu'elle avait reçu l'appuie de l'ancien SDLN pour son accession au trône. Il ne s'était pas préoccupé de savoir si elle était réellement forte ou non. Il allait le payer.... Rubis lui dit doucement à l'oreille comme prononçant le verdict d'une mise à mort.


-Je suis Rubis.... Je n'oublie pas..... Je ne pardonne pas.....

La magie des ombres prit ensuite le relais. Elles s'infiltrèrent dans la bouche du Relhas, rentrant à l'intérieur de son corps. Elles s'y engouffrèrent, encore et encore, commençant à déchirer doucement les organes dans lesquels elles s'étaient logées. Et ce fut à ce moment là que Rubis se retira, pas par pitié, mais pour mieux finir d'achever sa cible déjà ivre de douleurs. Elle usa de sa magie du sang pour cristalliser le sang qui s'échappait des minis hémorragies provoquées par les déchirements des organes. Une légion d'aiguilles fines et tranchantes qui le perforèrent à l'infini et à l'unisson, dans une ultime attaque. Une fois finie, le sang reprit sa forme initiale et se répandit très rapidement sur le sol. Rubis avait frappé.... Elle se releva en dédaignant et méprisant au plus haut point le cadavre qui baignait dans son propre sang. Cet adversaire là ne méritait aucune éloge, aucun respect. Ce n'était pas un vaillant guerrier, digne de combattre. Juste un pleutre de plus qui ne s'était plus sentit pisser et qui avait oublié où était sa place. Elle se tourna alors vers Cocoon, avec son sourire malsain et fou aux lèvres.

-Cocoon hein.... Enchantée. J'aurais adoré pouvoir discuter plus avec toi et surtout croiser le fer, mais avec deux bras en moins, ça ne sera que partie remise.... Je te rends Alice.... Elle va encore criser en voyant que j'ai abimé son corps.... bah c'est pas comme si elle s'en doutait pas.


Elle se dirigea ensuite vers un mur. Bien sûr elle avait mal. La douleur était lancinante mais enivrante. Pour Rubis c'était un délicieux torrent à la puissance inouïe, qui alimentait le moulin de sa colère et conférait une puissance dévastatrice à ses coups. Mais hors combat, cette puissance et cette force ne lui était d'aucune utilité. Elle savait gérer la douleur, et l'appréciait même dans certains cas. Mais son masochisme n'était le lot de tout le monde. Elle savait qu'Alice souffrirait. Mais c'était le prix à payer pour son "utilisation". Elle s'assit au pied du mur et s'y adossa. Elle regarda une dernière fois Cocoon en lui adressant un sourire dont elle avait le secret, entre le totalement flippant et le captivant.

-A une prochaine fois.... Cocoon....

Elle baissa la tête comme s'assoupissant. Il eu une dizaine de secondes de silence où Yulenka semblait endormie. Puis elle elle releva la tête, se réveillant et....


-Putiiiiiiiin !!! Mais elle est cinglée ! Aie aie aie !


Elle n'aurait pas du bouger.... La douleur lui arracha une grimace avant qu'elle ne réalise que Cocoon avait surement tout entendu de leur échange. Son visage s'assombrit et elle détourna la tête. Elle aurait tant voulu qu'il ne sache rien, qu'il ne sache pas l'horreur et le meurtre qui teintait son passé. Mais c'était fait. Et cela la désolait. Elle en avait les larmes aux yeux bien qu'elle parvenait tout de même à se contenir pour les retenir. Que dire ? Que lui expliquer ? Comment expliquer l'intolérable ? Elle n'avait rien pour se justifier, rien pour atténuer l'atrocité de ses actes. Elle détourna le regard, n'osant même plus regarder son ami en face, et lui dit d'une voix calme, mais grave, masquant sa peine et sa souffrance au mieux.

-Pas très reluisant je sais.... Je suis désolée que tu aies vu ça.... Tu as le droit d'être horrifié, écœuré ou dégoûté, je peux comprendre. Je... Je voudrais juste que tu n'en parles pas à Nydelia s'il-te-plaît.....


Elle s'attendait à tout. Qu'il lui hurle dessus, qu'il exprime tout son dégoût, qu'il prenne peur, qu'il parte sans dire un mot, qu'il lui crache dessus même. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle allait juste attendre de digérer un peu mieux la douleur, et trouver un moyen de rentrer chez elle, pour oublier cette épouvantable journée, et panser ses blessures, aussi bien physiques qu’émotionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Mai 2013, 23:34

La Yulenka qu'il vit à ce moment, n'était pas celle qu'il connaissait. Et franchement, il ne l'aimait pas trop. Elle avait un esprit différent, et un comportement différent. Elle arrivait tellement à déformer le visage de la vampire par son sadisme, qu'il ne reconnaissait même pas son amie. Cependant, il savait qu'elle n'allait pas garder son corps éternellement et que celle qu'il connaissait allait revenir, mais avec bien des séquelles.
La jeune fille alla s'adosser à un mur, laissant le mécréant dans une marre de sang, l'ayant fait agoniser le plus qu'elle pouvait, accompagnant son atroce mort dans un rire démoniaque, avant de s'adresser à l'Orisha. Lui ne lui avait pas parlé, il n'avait rien dit, et ne comptait pas lui parler, mais le sort en décida autrement, et il la vit... Courtoise. Lui qui pensait devoir lui mettre une trempe pour la calmer, en fait, elle se ressaisit toute seule, et c'était tan mieux.

Rubis connait Alice, et non Yulenka. Rubis était qui finalement ? Une simple partie de Yulenka, une personnalité en plus, ou une facette refoulée ? Dans les trois cas, aucun ne le rassurait. Il ne savait pas quoi lui répondre. Elle avait un sourire malsain, et elle prononçait son nom avec un sifflement qui était abominable. Le bronzé vit ses yeux pâlir, avant de devenir violets, puis passer au bleu. Sa tête tomba mollement, et un silence se fit entendre. C'était la passation. Cocoon ne savait pas trop ce qu'il devait faire, mais la voix et le cri de Yulenka le rassurèrent. Non, elle était revenue, et visiblement amochée. Dès qu'elle bougea, il la vit se perdre dans un silence tellement douloureux qu'elle ne pouvait hurler. L'Eshu n'avait toujours pas bougé, attendant un signal ou... N'importe quoi d'autre. Seulement la vampire tourna la tête, ses cheveux cachèrent son visage et sa voix se fit à la fois dure et empreinte de déception. Triste et colérique. Son discours n'arrangea rien. Mais son corps était meurtri. Arrivant vers elle, il s'assit à moitié sur ses cuisses avant d'enlever son débardeur. Euh... Ouiiii, c'était quoi le plan maintenant ?

« Jolie Reine... Si je ne t'avais pas, je t'inventerais... »
dit-il d'une voix douce, avec une pointe d'amusement, mais imperceptible. « Mords ça, beaucoup, très fort, et avec toutes tes dents. »

Il avait roulé une partie de son débardeur pour le présenter à sa bouche.
Une fois qu'elle l'eut bien placé, il se releva, tira sur ses jambes pour la décaler du mur, et se mit derrière elle. Elle avait les épaules sacrément déboitées, toutes les deux, et pas qu'un peu... Alors il prit sa main -il savait que juste ça devait la faire souffrir- et la remonta pour constater certains dégâts. L'autre alla sur sa clavicule.

« Ok, à trois ! Respire... 1 ! »


Le vil gredin n'attendit par d'arriver au troisième chiffre. Il tira et poussa d'un coup sec, les deux parties du corps, replaçant l'épaule dans son édifice, avant un bruit assez effrayant.

« On se laisse pas abattre, t'as deux bras malheureusement ! »

Replaçant ses mains très rapidement, pour enchainer les douleurs, de manière à tout replacer avant que la première douleur soit annihilée, il fit le même geste brusque, précis, sans compter cette fois-ci. Yulenka avait repris l'usage de ses bras. Attrapant sa petite besace qu'il avait laissée dans un coin d'ombre, il sortit deux fioles : une pour les blessures extérieures, et l'autre pour la douleur intérieure. S'agenouillant à nouveau à côté d'elle il se dépêcha de décaler les bretelles de son corset pour appliquer un onguent réduisant les hématomes, et aidant à la cicatrisation. Posant le tube en verre par terre, il prit l'autre, et le porta à ses lèvres pour lui faire avaler :

« Bois ! J'ai amélioré les effets, ça agira dans dix minutes au lieu de trente, mieux non ? »

Une fois que les premiers soins lui furent apportés correctement, il dit :

« Retournons à la Forteresse, nous n'avons plus rien à faire ici Yuli. »

Se levant, il entoura son corps de ses bras pour la remettre d'aplomb, et l'aida à marcher le temps qu'elle en ait besoin. Il ne savait pas encore si elle était du genre à vouloir se débrouiller archi seule, ou si elle acceptait les mains tendues, alors il se plierait à ses désirs, ne voulant la forcer ou la contrarier.
Oui il n'avait pas parlé de ce qu'il avait vu, oui il n'avait pas fuit ou que sais-je encore, oui il était resté auprès d'elle, car c'est un militaire, dans sa tête, il a des priorités, et la priorité n'était pas de la malmener sur un passé dont elle était à moitié responsable, mais de l'aider à panser ses plaies physiques, dans le présent. Il était réglo sur ce point, et pour le moment, il n'avait en tête que la sécurité, et la sureté de l'Impératrice. Le reste, il s'en fichait. Si elle voulait en parler, ce serait dans un lieu adéquat, à un moment propice... C'est à dire, la Forteresse.


Grâce à la voiture personnelle de Yulenka, ils arrivèrent à bon port rapidement, et sans danger. Lyzzie comprit rapidement que sa maitresse avait subi des dommages en les voyant arriver, et elle prépara rapidement sa chambre pour qu'elle puisse s'y reposer dans la minute. Efficace la gouvernante ! Une fois dans la pièce, Cocoon laissa Yulenka faire ce qu'elle voulait, constatant simplement que les bleus sur les épaules, n'étaient pas si gros qu'ils auraient dû l'être, grâce à lui. Hum... Les chevilles... Qu'est-ce que ça fait du bien !
S'adossant à un mur, il croisa les bras. Dès qu'il arriva à capter le regard de la vampire, il leva une main en disant :

« STOP ! »

Mettant les mains dans ses poches, le dos légèrement courbé, il regarda la Reine.

« Tu n'es pas sans savoir que j'ai vu... Une bonne partie du calvaire que tu as subit, et j'en suis désolé. Je sais que tu tenais à garder tout cela secret, en toi, et tu m'en vois navré, MAIS, et je dis bien, MAIS, si tu me ressors une seule phrase du style tu as le droit d'être horrifié, écœuré ou dégoûté, c'est ma main dans ton visage de poupée que tu vas prendre. »
« La seule chose qui peut me rendre triste, c'est le fait que je sais quelque chose que tu ne voulais pas me communiquer, le reste, ça ne me regarde pas. Personne ne le saura, et je ne te poserai pas de question sur tout ça. Tu as le droit d'avoir un passé dont tu n'es pas fière, je sais de quoi je parle, et tu n'as pas à te flageller d'un truc pareil. Mon amitié envers toi s'étend au-delà. Ce que tu as été ne me concerne pas, c'est ce que tu es maintenant qui me regarde. »

Cocoon le roi de la franchise. Il était maladroit dans ses mots, absolument pas diplomate, ses phrases auraient pu être interprétées de mille et une mauvaises façons, mais il avait quand même osé les sortir. Il pensait tout ça, tout ce qui sortait de sa bouche, tout était pour lui vérité, et les gens l'accueillaient souvent assez mal. Il n'avait pas l'habitude de révéler ses sentiments, surtout d'amitié. Il prouvait assez son amitié, mais pas par les mots, par les gestes, ainsi, pour lui, le dire à Yulenka, une femme en plus, il ne savait pas comment s'y prendre, et c'était des paroles brutes qui sortaient de là. La vampire pouvait très bien voir rouge, et se dire que c'était vraiment un pauvre couillon de ne pas compatir, mais là aussi, c'était difficile de réagir si on ne savait pas lire entre ses lignes. Le Cocoon était un dialecte sacrément compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Mai 2013, 14:19

Elle attendait, presque comme une condamnée à mort qui attendait la venu de son bourreau pour mettre un terme à son existence. Ici cela devait être un terme à leur sortie, et peut-être bien à leur amitié, même si cette simple idée lui tordait les tripes. Elle entendit Cocoon se rapprocher d'elle.... Il allait la baffer ? La chopper par le col pour l'engueuler ? Elle n'en savait rien mais cela ne tarderait pas de toute manière. Et pour excuser la passivité dont elle allait faire preuve, elle se disait que sans ses bras elle ne pourrait de toute rien faire pour lui échapper. C'était complètement faux, mais c'était une excuse suffisante pour justifier le fait qu'elle puise accepter de se faire maltraiter. Enfin, tout ça c'était dans l'optique où Cocoon lui en voudrait réellement, et au point de se défouler. Ce qui fut en réalité très loin d'être le cas. Car voilà qu'il s'assit à moitié sur ses genoux pour retirer son haut. Yuli le regarda avec de grand yeux ronds. Il avait trop chaud ? Elle ne pouvait pas le masser avec ses bras dans cet état..... Mais voilà qu'il prenait un soin tout particulier à rouler son débardeur en boule bien serrée. Là la jeune vampire était complètement paumé.

Elle n'en revint pas non plus des mots doux qu'il lui adressa ensuite, s'attendant à tout type de discours sauf à ça. Et lorsque qu'il lui présenta son haut roulé en boule aux lèvres, elle exécuta machinalement ses directives sans trop réaliser ce qui était entrain de se passer. Il se passait quoi au juste ? La voilà avec une sorte de bâillon improvisé fermement coincé dans la bouche et un Cocoon qui s'était placé derrière elle. Il sembla examiner ses épaules. Ses grosses paluches sur ses membres meurtris rappelèrent à Yulenka que des épaules déboîtées, ça faisait très mal. Mais la suite fut encore mieux ! Ou pire..... Il commença à lui dire de respirer tout en entamant en compte à rebours. Ce genre de procédure typique, combinée au bâillon si elle n'avait pas comprit que là elle allait douiller, c'est qu'elle le faisait exprès ! Il allait lui remettre les épaules.... Au vue de la manière dont il avait placé ses mains, c'était sûr. Mais elle n'eut même pas le temps de pouvoir y réfléchir plus ou de se préparer que CRRRRRRK !


-MMMMMMMMMMMMMMMM !


Heureusement qu'il y avait le bâillon, qui se retrouva troué sous les dents de Yulenka. Il avait même pas compté jusqu'au bout, l'enfoi.....

-MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM² !

.....ré...... En effet, elle avait deux épaules.... Yulenka avait subitement, très très chaud en cet instant. Heureusement qu'elle n'avait que deux bras elle n'était pas sûr d'être rester consciente tout le long sinon. Elle lâcha son bâillon pour mieux reprendre son souffle. Elle était contente que ce soit finit tiens. Mais au moins, si elle avait hurlé sur le coup, la douleur serait moins importante maintenant que ses épaules étaient remises en place. Elle pensait en avoir finit des soins, mais c'était sans compter sur super infirmier Cocoon qui revint certes sans la petite tenu d'infirmier, mais néanmoins avec deux fioles pleines. Il en appliqua une sur les hématomes et les épaules en générales de Yuli. Un baume cicatrisant permettant de résorber et d'apaiser l’inflammation causée par l'élongation des tendons. Puis, il lui colla l'autre fiole dans le bec, dans la série des "bois ça et tais-toi !" en lui expliquant qu'il avait qui plus est amélioré ses remèdes dans leur temps d'action. Lorsqu'elle eut tout bu, car de toute manière il était fort peu probable que Cocoon ne lui fasse pas prendre tout son médicament, elle réalisa seulement tout ce qui venait de se passer. Elle offrit un doux sourire à son ami, et lui dit doucement.

-Merci Cocoon.....


Deux petit mot qui trahissait une gratitude sans fin et non cachée cela dit. Il lui proposa de rentrer et elle acquiesça. Il n'y avait plus rien à faire ici en effet.... Cocoon l'aida à se relever et resta près d'elle comme un tuteur pour l'aider à se déplacer. Si jamais elle faisait une chute, elle n'était pas vraiment en mesure d'user de ses bras pour se rattraper.... Elle n'était pas mécontente de rentrer chez elle, mais lorsque Lyzzie vint pour les accueillir, prête à leur demander s'ils s'étaient bien amusés et si tout c'était bien passé, elle changea radicalement de couleur en voyant l'état de sa maîtresse. Elle disparut dans la seconde pour aménager sa chambre en un temps record avant de de nouveau apparaître à elle et accourir à son secours.

Majesté !!! Que s'est-il passé ? Qui vous a fait cela ?! Qui a osé ?! Venez Altesse, venez !

Elle mena rapidement les deux compagnons dans la chambre de Yuli, ou elle la coucha directement, sans vraiment lui demander son avis avant de s'affairer dans tout les sens comme une abeille sous amphét' ! Sue et San rappliquèrent à leur tour rapidement, prêt à aider Lyzzie dans les soins à apporter à leur maîtresse. Mais Cocoon avait déjà fait le plus gros, et ils n'avaient plus qu'à bander le tout pour maintenir et soulager les articulations. Chacun partie chercher ce qu'il fallait. Bandages, écharpes, coussin supplémentaires pour la réhausser bref, la salle se vida très rapidement laissant aux deux compagnons un peu d'intimité. Bon maintenant que dire.... Que faire.... Elle ne savait toujours pas ce que Cocoon pensait de cette histoire. Outre qu'il aurait inventé Yuli s'il ne l'avait pas connu. Mais au moment où elle croisa son regard, l'Eshu prit les devant. Elle l'écouta parler un peu surprise de ce qu'il lui dit, avant de finir par afficher un très large sourire, un sourire doux et sincère qui respirait la chaleur et la reconnaissance. Elle produisit une illusion d'elle même qui alla enlacer son ami et le serrer, usant de ses ombres pour simuler le contacte. Elle aurait voulu le prendre dans ses bras pour de vrai, mais c'était impossible. Cela dit, Yuli manquait très rarement de ressource. Elle lui répondit doucement.

-Merci pour tout......


Puis elle ajouta avec un sourire malicieux.

-Et personne ne me donne jamais de baffe parce que je mords les mains avant qu'elles n'arrivent ! Tu veux tester ?

Elle dissipa l'illusion, observant toujours son ami, lorsque Lyzzie Sue et San revinrent dans la chambre pour finir les soins.... Mais pas seulement.... Lyzzie avait sa vorpale en main et les jumeaux semblaient eux aussi équipés.... Tout trois affichant des tête et dégageant des auras complètement flippantes.


Majesté.... Un mot.... Un nom.... Nous agirons.... Jusqu'à ce que la cible soit définitivement réduite au silence....
-euuuh... T-tout va bien Lyzzie, il n'y a plus personne à châtier, du moins plus rien de vivant hé hé.... Cocoon était avec moi et puis tu me connais, il m'en faut beaucoup pour m'achever
Je vois.... dans ce cas !
-Heyyyyyy !

La suite s'enchaina très vite. San déplia le paravent devant le lit de Yulenka protégeant ainsi sa maîtresse des regards masculins de la pièce. Puis Sue défit le corset de sa maîtresse qu'elle envoya volé par dessus le paravent, tandis que Lyzzie commença à lui bander une épaule, suivit de près par Sue qui en fit de même de l'autre côté. Une fois le tout fait, elle lui mire une chemise, évitant ainsi qu'elle soit obligée de trop solliciter ses épaules, et lorsqu'elles eurent finit de boutonner le dernier bouton, San retira le paravent, et tout la petite troupe sortie de la salle, en recommandant bien à leur maîtresse d'appeler pour la moindre chose, et de ne surtout pas bouger ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Mai 2013, 15:11

Cocoon fut rassuré de voir Yulneka faire de l'humour, en réponse à ses paroles. Il avait bien vu le visage de la demoiselle lorsqu'il avait prononcé son discours un peu bancal, et lorsqu'il avait aussi ignoré totalement l'évènement dans la cave, pour lui remettre ses deux bras en place. Il accueillit, agréablement surprit, l'étreinte des ombres matérialisant la vampire, avant qu'elle ne lui dise à nouveau merci. Elle était reconnaissante, mais pour Cocoon, tout cela lui semblait normal. Il n'aimait pas que l'on se mêle de ses affaires alors il ne se mêlait pas de celles des autres. Avant d'avoir pu répliquer quoi que ce soit, les serviteurs de l'Impératrice entrèrent dans la chambre, visiblement bien armé, et en rogne. Mais Yulenka les rassura, avant de se faire complètement dessapé derrière un paravent de petite facture, pour se faire bander les épaules et se faire rhabiller. Une fois il tout finit, tout le monde sortit de la pièce.

« Dis donc, ils sont ultra efficace tes serviteurs... »
Il s'approcha du lit, faisant le tour pour se laisser tomber dessus et poser sa tête sur les cuisses de l'Impératrice. « Moi aussi je veux qu'on m'habille et qu'on me déshabille, c'est pas Jupiter qui ferait ça ! Et puis si je demandai à Nydélia... Roh sa tête ! »

Rien qu'en pensant à son majordome... Ca le déprimait, mais la tête que ferait Nydoudou par contre, serait très très belle à voir ! Et voilà que maintenant qu'il était calme, et posé, son ventre lui cria famine, en grommelant. Mettant une main dessus il dit :

« Je crois que l'heure pour moi est venue de chasser ! »

Se redressant, il entendit la porte s'ouvrir. Comme par enchantement, Lyzzie arriva avec un plateau qui devait peser une tonne, remplie de nourriture alléchante. Cocoon bavait déjà. Le posant sur une table elle dit :

« J'espère que ce sera assez cuit pour Monsieur. »

Arrivant près d'elle, toujours torse nu -pour le moment il se fichait bien de s'exhiber- il se pencha vers elle et dit :

« C'est plutôt toi que j'ai envie de manger toute crue... »

Il aimait bien Lyzzie et sa petite folie. Elle restait une femme, et une femme à qui on disait ce genre de chose, ça rougissait jusqu'aux orteils ! Alors elle s'en alla vraiment mal à l'aise, en refermant la porte. Elle avait aussi donné de quoi à sa maitresse de maison, de manière à ce qu'elle prenne des forces. Cocoon, lui, ricana puis se frotta les mains, ne sachant par quoi commencer.

« Ah vraiment ! Vous savez pas ce que vous perdez les vampires ! Bon' app' ! »

C'était un régal et sa grande carcasse mangea tout sans en laisser une miette. A la fin du repas, il agonisa sur sa chaise étendant ses jambes, mettant sa main sur son ventre :

« Bordel, faut que je perde tout ça maintenant... Bon dans deux jours, petit raid en forêt avec les gars. Vont en chier sec là ! »

Il se mit à sourire en se frottant le visage, juste en pensant à eux et leur espèce de mal être pour suivre le rythme. Se levant, il se traina jusqu'au lit, s'allongeant correctement dedans.

« Je sais pas si tu dors souvent seule, mais t'as un sacré lit là ! »

Miracle ! La couche était à sa taille ! Mais imaginer Yulenka seule dans ce machin... Il en aurait froid dans le dos. Enfin soit dit en passant, il était un peu con, car il avait le même chez lui et c'était Nydelia qui y dormait archi seule, et ça lui faisait rien... Alors bon ! Pourtant elles avaient toutes les deux une tronche d'arbre en fleur, mais à un degré différent.
Lui était exténué et il ne resta qu'en caleçon, pour se mettre sous la couette, et se tourna vers son amie, l'embrassant sur le front.

« Je te dis bonne nuit si tu as besoin de quelque chose tu me réveille. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Mai 2013, 18:55

-Tu sais généralement je me débrouille toute seule, je demande de l'aide à Lyzzie parfois pour nouer mes corsets dans le dos, mais c'est tout. Enfin.... Je me débrouille seule parce que je les gronde quand ils commencent à venir s'occuper de moi. Sinon ils seraient toujours aux petits soins pour moi. C'est pas que ça me gêne, mais je n'ai pas envie d'accaparer leur temps pour si peu. Mais j'avoue que j'adorerais voir la tête de Nydelia si tu lui demandais hi hi hi !

Se faire dorloter était toujours agréable, mais ses serviteurs avaient beaucoup trop à faire pour qu'elle le laisse jouer les mères poules. Et en parlant de serviteurs dévoués, il y en avait une qui n'en avait pas fini.... Pauvre Lizzye, elle qui apportait en toute innocence le repas à sa maîtresse et son ami. En plus elle avait blindé le plateau ! Des poulardes, du gibier, des pommes de terre mijotées en ragoût, de la ratatouille, du pain, différents fromages, enfin des fruits et des petits gâteaux pour le dessert.... Des fois que Cocoon ait besoin de nourrir son régiment au passage.... Elle avait prévu pour sa jeune maîtresse un énorme bol de sang chaud, qu'elle déposa près d'elle. Et lorsque Cocoon lui susurra ses premières avances directes, la pauvre se transforma instantanément en tomate. Ce n'est pas comme si une bombe sexuelle venait lui faire des avances hein.... Elle s'enfuit littéralement de la chambre en refermant la porte derrière elle. Yuli usa de la magie des ombre pour amener le bol à elle, avant de manipuler le sang pour en faire une paille. Quand on a plus de bras, on a tout intérêt à avoir des idées ! Et tandis qu'il lui disait bon appétit, elle lui répondit avec un léger sourire en regardant son bol de sang.

-Nous savons parfaitement ce que nous avons perdu au contraire.... Mais c'est ainsi. Régale toi.


Elle se mit à aspirer le sang via la paille qu'elle avait formée. Le liquide vermeil chaud dévalait dans son corps, le réchauffant à lui seul. C'était toujours grisant cette sensation de bien être et de soulagement qu'il conférerait. Elle rit doucement en l'entendant dire qu'il allait devoir bouger pour perdre tout ce qu'il venait d'ingurgiter. Et en elle même, elle plaignait déjà les hommes de Cocoon. Les pauvres allaient très certainement en baver des ronds de chapeaux. Puis, avec le plus grand naturel du monde, Cocoon vint se coucher aux côtés de la jeune vampirette, en la complimentant sur la superficie de son lit. C'est vrai que Yuli aimait les grands lits. Elle sourit doucement à la remarque de Cocoon, qui lui rappela involontairement d'agréables souvenirs. Ainsi, presque distraitement elle répondit le regard perdu dans le vide, comme absente mais toujours souriante.


-Je suppose que c'est parce que j'aimais bien dormir avec Elrick....

Elle fut sortie de ses pensées par le baiser de Cocoon, qui lui dessina aussitôt un sourire plus marqué, et qui l'invita également à se coucher elle aussi, une fois son bonne nuit rendu. La journée avait été longue, et éprouvante. Elle savait qu'elle en reverrait cette nuit là.... Elle espérait juste que ce soit de bonnes images de son passé qui viendrait animé son mon onirique. Elle s'endormit une fois que Cocoon s'était assoupie, l'observant quelques instants alors qu'il dormait paisiblement. Un gros bébé ! Elle sourit amusé avant de finalement le laisser à ses songes. Elle se réveilla assez tôt, la nuit ayant finalement décidé de ne pas lui faire la faveur d'un doux repos. En fait elle s'était même réveillée en sursaut. Tout était calme dans la chambre, sauf elle qui était haletante. Elle eut alors un réflexe qu'elle n'avait plus depuis longtemps. Elle regarda par dessus son épaule pour constater la disparition de ses ailes.... Elle avait toujours vécu cela comme l'amputation d'un membre. Elle resta assise un moment, les idées sombres.

Puis elle décida d'aller prendre l'air. Oui bien sûr elle aurait mieux fait de rester alitée, surtout vu l'état de ses épaules encore bien douloureuses. Mais elle avait besoin de sortir, de se changer les idées. Et puis de toute manière, il était hors de question dans sa tête de garder le lit. Quel ennui ! Elle se glissa avec le maximum de précaution hors du lit, prenant bien soin de ne pas réveiller Cocoon. Elle se forma des bras avec sa magie des ombres pour attraper une jupe et des longues chaussettes. Il fut un peu délicat pour elle de pourvoir s'habiller ainsi, surtout sans faire de bruit. Mais elle y parvint, et une fois une paire de ballerines enfilée, chaussures ayant l'avantage de ne pas nécessiter de main pour les mettre, elle fila en catimini. Direction, les toits de la forteresse ! D'ailleurs chacun sait que c'est le meilleurs endroit où se balader lorsque l'on ne dispose pas de ses bras.... Quelques heures plus tard, Lyzzie frappa et ouvrit la porte, le petit déjeuner sur un plateau. Elle posa le plateau sur le bureau, se faisant tout une joie d'avoir un prétexte en or pour pouvoir jouer avec sa reine poupée en porcelaine lorsque....


Ma.... Mademoiselle ?!!!

A pu Yuliiiii ! Et à la place un Cocoon à poil ! Enfin elle le croyait à poil ne voyant pas le bas du dit monsieur, seulement une jambe nue dépassant des draps. Elle se remit à rougir légèrement et détournant la tête elle finit par demander, en prenant bien soin de ne pas fixer Cocoon.

V... Vous n'auriez pas vu son Excellence ?! Elle ne devrait pas bouger dans son état, c'est trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Mai 2013, 23:44

Cocoon dormait paisiblement. Il rêvait de tout et de rien -surtout de rien- et se sentait voler vers un monde meilleur, celui des rêves et des merveilles, où rien ne peut nous arriver... Mais voilà, ceci ne dura pas. C'était tôt. Enfin trop tôt pour lui. Le jour était déjà levé pourtant, mais non, c'était trop tôt. Lorsqu'il entendit quelqu'un entrer dans la chambre, et parler, il commença seulement à émerger. Et alors un cri d’effrois retentit et il se réveilla d'un coup en sursaut. Relevant la tête, il vit la gouvernante, entrain de se démonter le cou pour ne pas le regarder, et... Personne à côté de lui.

« Bordel, quelle... aah... »


Il soupira, mettant une main sur son front, laissant tomber sa tête sur le coussin. La gouvernante était clairement paniqué mais en même elle se disait que si elle levait la tête, elle verrait l'objet interdit de tous les péchés, et ça... AH NON ! Mais Cocoon élucida de suite ses questions en envoyant valser le drap, et sautant du lit. Là, Lyzzie ouvrit les yeux par méfiance, mais vit qu'il était vêtue d'un sous-vêtement. Quel soulagement ! Quelle joie !

« Vous ne l'avez pas entendu partir ? »

« Non, sinon je lui aurai tiré les oreilles. Bon alors comme ça, au pifomètre, je dirai qu'elle est dans l'endroit le plus dangereux de la forteresse. Là où elle risque de mourir direct. »
« Mais... Monsieur, il n'y a pas de lieu avec un tel danger ici ! »

« Pour Yulenka le monde entier est un danger ! Elle est du genre à trébucher et mourir sur le coup. Aaah... Lyzzie, Lyzzie... Vous avez vraiment un tempérament qui me plait... »

L'Orisha se tourna, exposant son dos musclé, et se vêtissant de son débardeur. Il enfila le pantalon dans la foulée, et ferma sa braguette en se dirigeant vers la porte.

« Bon, la partie de cache-cache commence ! »


Les deux protagonistes partirent en direction d'une pièce, où San et l'autre en sortirent. Ok, Cocoon & Lyzzie (forever and ever) et San et sa soeur ensemble. Deux groupes, deux fois plus efficace. Le couple commença par ratisser l'étage, mais l'Orisha dit :

« Dans les jardins je pense. »

« Mais ils sont immenses ! »

Eh oui, mais il fallait bien commencer par quelque part, et puis ça correspondait plus à Yulenka d'aller à l'extérieur. Là, ils demandèrent à Eden si il ne l'avait pas vu, et il répondit par la négation, leur souhaitant bonne chance. Une fois qu'il s'éloignèrent de lui, Cocoon dit sur le ton de la confidence :

« Il est perché votre jardinier... »

« Il est... Spécial. »
« Ouais c'est ce que je dis ! »

Comme un réflexe, Cocoon toucha son cou, et y trouva le bijoux. Continuant de leur côté, ils revinrent bredouille à l'intérieur, et croisèrent à nouveau les jumeaux. Eux non plus n'avaient pas trouvé. Tous les quatre examinèrent plus soigneusement l'intérieur, faisant un barrouf pas possible, sans rien trouver.

« Elle a du partir chez quelqu'un... Bon je vais me laver. »

« M... Monsieur non ! »

N'écoutant rien, il partit prendre une douche rapide, manière de faire sa toilette dans le quart d'heure, et d'arrêter de s'auto-asphyxier. Les recherches ça fait faire du sport ! Sortant de là, il alla dans le couloir pour demander à Lyzzie des vêtements propres. Il aimait la magie car elle avait lavé les siens en quelques minutes ! Alors une fois à nouveau habillé il dit:

« J'ai vu une trappe au plafond dans ma chambre, ça mène où ? »

« C'est un accès aux toits, y en a un peu partout dans la maison. »
« Les...Toits ? »

Lyzzie regarda Cocoon, et ils eurent la même lueur dans les yeux : LES TOITS BON SANG !
La gouvernante l'emmena pour qu'ils montent à deux et ratissent chaque tuile. Ainsi, au détour d'un velux, ils virent Yulenka. Aaaah... Yulenka... A ce moment là, cette femme était le saint Graal.
Lyzzie poussa un soupir de soulagement, avant de faire une moue renfrognée. Elle se dirigea d'un pas déterminé vers sa maîtresse, et l'interpella à la limite de la gronder.

« Mademoiselle ! Ce n'est pas sérieux de venir vous balader ici dans votre état, et dans une tenue aussi légère ! Rentrez donc avant de prendre froid ! »
« Rhaaaaaa Lyzzie, lâche moi un p-AAAAAAAAAAAH ! »
« MADEMOISELLE ! »
« YULENKA ! »

Tout s'était passé très vite. Yulenka en se retournant vers sa gouvernant -tirant au passage une moue de sale gosse capricieuse- avait glissé sur une tuile mouillée par la rosée du matin, et était tombée en arrière dans le vide ! Cocoon du agir vite et bien. Etant alerte, il couru sur le bord du toit avant de se jeter dans le vide. Bon sang, ce que c'était haut !
Lyzzie avait du coup, doublement hurlé, et l'Orisha déploya ses ailes de la couleur de la nuit, venant rapidement rattraper la vampire au vol. La chute était rapide, et s'il ne l'avait pas rattrapé, ce ne serait pas juste ses épaules qu'elle aurait eu de brisé... Attrapant entre ses bras, son visage était grave, et sévère. Une fois sur le sol, la terre ferme, devant la porte d'entrée de la demeure, il déposa la jeune femme à terre. Lorsqu'il replia ses ailes pour les faire disparaitre, son débardeur tomba sur le sol, en lambeau. Bon sang... Encore un autre totalement déchiqueté. Cependant, ce ne fut pas tan ça qui l'irrita, mais l'inconscience qu'avait eu cette jeune femme, en allant se percher sur le toit. La grande porte s'ouvrit et Lyzzie en sortit en courant, prenant la parole devant un Cocoon silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Mai 2013, 00:52

Yulenka c'était relevé en tirant la tronche lorsqu'elle avait entendu Lyzzie l'interpeller. Punaise, il n'y avait donc pas moyen d'être tranquille ? Elle s'était retournée dans l'optique de demander à Lyzzie de ne pas s'inquiéter ainsi pour elle et de respirer un peu, lorsqu'elle lui offrit une raison exceptionnelle de faire tout le contraire ! Et un saut de l'ange en arrière, un ! C'est fou comme sa forteresse lui parut haute.... Puis tout alla extrêmement vite. Elle vit Cocoon sauter du toit en quatrième vitesse et plonger vers elle.... Immédiatement suite par une imposante grosse masse noirâtre ! Lorsque Cocoon l'avait attrapé, elle avait pu voir ses ailes noires dans le dos. Il n'y avait pas à dire, ça c'était la classe ! Intercepter par l'Eshu, ils atterrirent ensemble devant les portes de sa demeure. Même pas une seconde après, la grosse forme noirâtre atterrit à côté d'eux et se révéla enfin, bien que Yulenka se doutait déjà de qui il s'agissait. Baal observa si sa maman/maîtresse allait bien, Super Man Cocoon lui ayant piqué la demoiselle en détresse sous le museau. Yuli allant bien il poussa un grognement de satisfaction et bondit dans les airs laissant apparaître les portes s'ouvrant sur une Lyzzie complètement paniquée.

MADEMOISEEEEELLE ! MONSIEEEEEEEUR !

La pauvre était d'une couleur cadavérique tant elle eut peur. Les larmes aux yeux, elle reprit son souffle en constatant que tout deux allaient bien. Sue et San étaient juste derrière elle et s’arrêtèrent en voyant qu'elle allait bien. Il firent demi tour, décidant d'aller préparer la chambre de Yuli, ainsi que son petit déjeuner. Hors de question pour eux de se laisser démonter, même s'ils n'auraient peut-être pas été aussi stoïque s'ils l'avaient vus eux même tomber. Lyzzie examina rapidement Yulenka sous toute les coutures pour vérifier qu'elle n'avait rien en faisant de même pour Cocoon. Les deux étaient sains et sauf, et il lui fallut toute sa contenance pour ne pas fondre en larme. Elle s'était cru mourir en les voyant tout les deux passer par dessus bord. Et puis quelle idée d'aller se balader sur les toits, franchement ! La forteresse n'était pas assez grande comme ça ? Vraiment elle en lui en ferait que des comme ça ! Mais elle était si heureuse de la voir entière et vivante, qu'elle passa volontiers sur sa colère.

Ho mademoiselle, ne me faites plus jamais de pareille frayeur, si vous saviez comme je me suis inquiétée ! J'ai... J'ai cru que....
-Làààààà Lyzzie, c'est bon tout va bien, calme toi. Ce n'était rien voyons, il ne faut pas te biller autant pour moi. Aller va boire quelque chose de chaud, et accorde toi une pause d'accord ? Ne pense plus à ce petit incident sans gravité.

Lyzzie tirait une tronche qui montrait qu'elle n'était pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec ce que Yulenka disait. Mais ses nerfs étaient trop à fleur de peau en cet instant pour qu’elle puisse lui dire calmement le fond de sa pensée sans s'embrouiller. Elle ne pouvait cependant pas partir et prendre un verre d'eau comme ça, elle avait aussi sa fierté et sa volonté d'être une gouvernante exemplaire. Ce qui avec Yulenka relevait souvent de la mission impossible vue qu'avec elle tout avait la fâcheuse tendance de devenir compliqué.... Elle trouva l'échappatoire qui lui permettrait de se retirer sans autre forme de procès en voyant le débardeur déchiré de Cocoon par terre. Elle le ramassa prestement et s'enfuit littéralement avec en laissant les deux amis seuls.


Je vais vous arranger ça !


Yuli se tourna alors vers Cocoon, comme si de rien n'était, et le remercia avant de remarquer qu'il n'avait pas l'air des plus réjouis.


-Merci pour le coup de ma..... Ça ne va pas Cocoon ?


Attention, avis de tempête Cocoonesque immédiate de force 8 ! Et cette fois, elle n'avait rien pour y échapper, ils étaient seuls tout les deux, entourés des bancs, des plantes, de l'allée vers l'extérieur et de l'entrée, rien pour faire diversion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Mai 2013, 01:09

Lyzzie arriva, et permis à Cocoon de reprendre un peu son self-control. Là il était clairement excédé. Ils n'avaient pas trouvé Yulenka pour quoi ? Parce que MADAME était sur les toits, alors que la nuit dernière elle avait bien failli perdre ses bras. Tout était NOR-MAL ! L'Orisha serra les poings, non il fallait vraiment qu'il se reprenne car là, il voulait juste pousser une gueulante, lui mettre un savon et Lyzzie l'aida fortement à se contenir. Voyant la détresse de la jeune femme, il commençait tout juste à relativiser quand Yulenka sortit naturellement que non, ce n'était rien, qu'il ne s'était absolument rien passé, limite "je vois pas de quoi tu parles". Cette fille... Le faisait-elle exprès ?
Lorsque la gouvernante repartie, presque en pleur, Cocoon se sentit excédé à nouveau, par la réaction de son amie.

« Non... Non Ca ne VA PAS ! »


Il se retourna vers elle, sérieux, menaçant, énervé, furieux... Oui il avait eu peur et ça, il sentait que ça allait lui rester sur la panse un moment.

« Tu joues clairement aux inconscientes, et tu me demande si ça va ? A MOI TU ME DEMANDE SI CA VA ? QUI EST-CE QUI VIENT DE TE RATTRAPER IL Y A UNE MINUTE, D'UNE CHUTE MORTELLE ? Alors ouiiiii Madame est forte, Madame est belle... MAIS MADAME EST BETE COMME SES PIEDS DES FOIS ! Je ne vois même pas pourquoi je m'énerve ! Tu voulais quoi ? Prendre l'air ? Tu n'aurais pas pu aller dans les jardins ? Visiblement non, les jardins c'était pas assez dangereux pour une estropiée hein ? HEIN ? »


Pendant son discours il avait pointé Yulenka du doigt, il s'était retourné pour ne pas lui hurler directement dessus, il avait levé les bras au ciel et là, il se tenait le front d'une main et il lui dit :

« Bon, je me casse. »


Cocoon avait eu archi peur, et lui sa peur il la faisait dégager en hurlant sur les gens, surtout les concernés. Alors non il ne l'aurait jamais touché, il ne la menaçait pas non plus mais là, c'était difficile pour lui de se dire que ça se jouait à un détails. Elle se serait levé juste avant qu'ils n'arrivent, ou pire, il n'aurait pas eu son collier... Ca le rendait fou.

Faisant demi tour, il se dirigea à grandes enjambées vers la porte d'entrée, contrôlant sa respiration pour ne pas hurler sa colère là, devant le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Mai 2013, 02:16

Si celle là elle ne l'avait pas vu venir, en tout cas elle l'avait senti passer ! Il avait pété un câble le Cocoon. Et pas un moindre. Pourtant elle n'avait pas eu l'impression d'avoir été plus inconsciente que d'habitude. Puis déjà, elle n'était pas bête d'abord ! Mais ce qui lui fit mal fut bien plus compliqué que cela. Qu'il s'énerve parce qu'il a eu peur, très certainement, soit. Qu'il lui dise qu'elle était stupide et inconsciente, bon, c'était un point de vue tolérable au vue de la situation et du contexte. Mais qu'il lui mette dans les dents qu'elle soit "estropiée".... Ça ça avait été un véritable coup dur. Elle n'avait pas demandé à être dans cette état. Elle ne pouvait pas y faire grand chose. Elle aurait bien voulu elle, pouvoir user de ses bras comme si de rien n'était. Ce n'était pas juste de lui avoir dit cela.... Surtout que ça l’insupportait déjà comme ça. C'était trop ! Et dans la suite logique des réactions stupides elle enchaina avec brio ! Serrant les dents, et empruntant un peu sur le caractère de Rubis, elle commença à bouger ses bras pour se saisir de ses bandages.... Qu'elle défit, quand elle ne les arrachaient tout simplement pas !

Bien sûr elle souffrait, et pas qu'un peu ! Ses épaules la lançaient au point de lui donner des frissons. Mais elle n'arrêta pas, plus têtue et obstinée qu'une bourrique ! La peau de ses épaules se mit à rougir sous l'inflammation naissante qui croissait à une vitesse exponentielle. Elle reboutonna ensuite sa chemise. Le tout en pestant dans sa moustache. Elle ne voulait pas l'avouer mais venant de Cocoon, ça lui faisait mal. Penserait-il qu'elle était faible ? Qu'elle ne savait pas se débrouiller sans l'aide de quelqu'un pour lui tenir la main ? Cette idée la révolta. Elle laissa les bandages plus ou moins en lambeaux au sol, avant de se diriger à son tour vers l'entrée. de la forteresse. Lyzzie de son côté avait eu le temps de se calmer. Elle pestait elle aussi en maudissant l’inconscience de sa maîtresse et faisant voltiger son fil et son aiguille minutieusement. Elle s'appliquait à faire un travail parfait à donner à l'Eshu. Elle n'avait même pas eu le temps de le remercier pour avoir sauver Yulenka.... Qu'à cela ne tienne, elle se rattraperait en lui offrant le débardeur. Une fois ce dernier terminé, elle fila en direction de la chambre de Yulenka. Cocoon venait d'en sortir justement, c'était le moment où jamais.


Monsieur ! Laissez moi vous donner ceci....


Elle lui tendit le débardeur rouge sombre plié avant d'ajouter.

Merci d'avoir sauver mademoiselle.... Je ne sais pas comment tout ceci se serait terminé sans vous.

Puis après un petit temps elle posa la question qui n'allait rien amener de bon...

Son Altesse n'est pas avec vous ?

Session de cache-cache, deuxième round ! Yulenka se trouvait en réalité dans la bibliothèque. Bon au moins le coin était calme et le risque de chute modérée me direz-vous. Sauf que Yulenka n'avait rien trouvé d'autre de mieux à faire de de sortir des piles de livres relatant des divers textes de lois vampiriques, pour les déplacer jusqu'au bureau, à l'autre bout de la salle. Parmi toutes les tâches qui lui incombaient en tant que reine, ce fut l'une de celle qui sollicitaient le plus ses épaules qu'elle choisit de faire. Si sa chemise cachait ses épaules à présent rouges vif et brulantes, elle ne masquait cependant pas ses bras tremblant sous la charge et l'effort inhumain qu'elle leur imposait au vu de son état. La douleur était pas loin de l'insupportable, et bien que Rubis soit experte dans l'art de l'ignorer ou du moins de l'utiliser, elle en vint à se demander si ce n'était pas trop tout de même. D'accord quand c'était elle, elle faisait des sacrifices. Mais c'était toujours pour pouvoir se battre et survivre. Ici.... Ce n'était pas non plus vitale.... Il y en avait une qui n'avait pas fini d'hurler et de se faire du mouron lorsqu'elle retrouverait sa maîtresse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les démons du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Les Démons |
» | Actualité des Démons |
» Quand le roi n'est pas là, les démons dansent.
» [LDC Démons] - Le collier d'oreilles
» [LDC Démons] - Les sacrifiés du volcan
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-