Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [LDC Démons] - Le collier d'oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 29 Fév 2016, 02:19


Le collier d'oreilles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le monde des Démons se soulevait. Sans Monarque, il n'y avait plus ni règles ni maîtres. Chacun voulait sa part, chacun voulait le pouvoir et, en plus de se répandre comme une épidémie sur les Terres, la peste étreignait même le peuple. Tous se battaient, contre leurs semblables ou contre ceux qui leur étaient étrangers. Peu importait. La violence de la majorité des êtres démoniaques l'emportaient sur la réflexion de la minorité et il ne faisait pas bon rester seul. Quelques Démons puissants avaient réussi à tirer partie de la situation, usant de magie ou de prestance pour convaincre les plus faibles de leur obéir. Mais, à vrai dire, même ces groupes se battaient entre eux. Ils se déchiraient littéralement et, en Enfer, la situation ressemblait à l'apocalypse. Les Seigneurs des péchés n'avaient guère tenu longtemps et toute hiérarchie ne voulait plus strictement rien dire. Le chaos le plus absolu pour une race qui ne demandait qu'à se nourrir de lui. Pourtant, dans l'ombre, résidait une femme qui était férue de légendes, depuis bien longtemps. Un peu folle, elle n'en était pas moins puissante. D'un père Sorcier et d'une mère Démone, elle avait hérité de la perfidie de ces deux peuples. Un cocktail qu'il fallait craindre à tout prix, surtout si ce qu'elle s'apprêtait à faire provenait d'une histoire vraie et non d'un conte pour enfants. Ramener la bête et s'assurer une gloire certaine. Le problème majeur c'est que sa puissance physique n'était rien comparativement à celle de ces semblables. De même, son charisme était plutôt négligeable. Elle ne pouvait convaincre qui que ce soit de travailler pour elle en face à face. Aussi, elle décida d'écrire des lettres. Elle se fichait bien à qui elles étaient adressés, Démons ambitieux ou traîtres à sa race. Ce qu'elle voulait, c'était simplement des oreilles démoniaques, assez pour se faire un joli collier et le ramener. Il fallait, bien sûr, que les oreilles appartiennent à des êtres puissants et, au cas où l'on essaye de la tromper, elle connaissait une potion capable de révéler à qui appartenait chaque morceau de chair, même séparé du reste. Il lui avait fallu des années, et bien des découpes, pour trouver enfin les ingrédients parfaits mais le résultat était là. Elle écrivit donc quelques missives magiques, apparaissant une fois devant un individu qui avait le droit de décliner l'invitation. Dans ce cas, la lettre disparaîtrait simplement, jusqu'à trouver une destinataire qui accepterait l'offre. A l'intérieur de cette dernière, elle écrivait ce qu'elle souhaitait obtenir et, puisqu'il s'agissait là d'oreilles appartenant à des Démons plutôt puissants, ayant réussi à rallier quelques sous-fifres à leur cause, elle mentionnait que tuer le chef leur permettrait sans aucun doute d'obtenir la grâce de ses partisans. Il n'y avait aucun honneur si ce n'était celui qui reposait sur la certitude d'être dans le camp du plus fort quand on était faible. Retourner sa veste était monnaie courante. Elle donnait également une formule à réciter une fois que ceux qui accepteraient auraient obtenu l'oreille ; quelques mots qui téléporterait le morceau de chair jusqu'à elle. Elle promettait, également, de traiter avec respect ceux qui lui viendraient en aide, une fois que son desseins – cependant inconnu – se réaliserait. C'était à peu près tout, une bourse d'or étant allouée une fois la mission réussie. Chacun pouvait tirer partie de la proposition ou passer son chemin.

Explications


Bonjour =D

Je vous ai donc fait un petit LDC démoniaque. Vous vaquez à vos occupations quand, soudain, vous voyez apparaître devant vous une lettre qui vous demande d'aller couper les oreilles d'un Démons assez puissant ayant réussi à s'attirer la sympathie de Démons moins puissants contre une bourse d'or et la garantie que la personne qui vous envoie cette lettre n'agira jamais contre vous. Votre personnage a le choix de refuser ou d'accepter mais c'est quand même mieux d'accepter si vous voulez faire ce LDC xDD Je n'ai rien dit sur la tournure de la lettre, vous pouvez l'écrire dans votre message de façon à ce que la manière dont elle est rédigée plaise à votre personnage et l'incite à se lancer dans l'aventure (elle en a écrit plusieurs et elles sont toutes différentes ^^). Pareil, les mots à prononcer sont à votre discrétion, elle peut avoir donné plusieurs formulations hé hé.

Concrètement, ce rp aura une incidence sur la suite car ça fait longtemps que je n'ai pas fait évoluer la fiche des Démons et j'aimerai bien y inclure une bête monstrueuse qui appartiendra plus tard au chef de race. Donc la folle dingue réussira à faire revenir la bébéte (je ne sais pas encore de quoi elle aura l'air, faut que je cherche des images ^^ mais ce ne sera pas un dragon, ça, c'est sûr xD).

En fait, j'aimerai bien que vous trouviez un avatar au Démon que vous allez affronter et un nom. Essayez de dire quelques mots sur lui et tout. Pourquoi ? Parce qu'il se pourrait que je m'en serve un peu plus tard =D Vous n'êtes pas obligé de tuer l'individu cela dit. Vous pouvez juste lui couper une oreille xD Cependant, si vous le tuez, vous gagnerez un peu en "puissance" puisque les Démons le suivant se joindront à votre cause (pas énormément, je dirai une dizaine ^^). C'est juste un "gain" rp on va dire, pour légitimer que des gens peuvent suivre votre personnage. Si vous n'en avez pas besoin, vous serez libres de ne pas en parler xD

Seuls les Démons et les compagnons Démons peuvent participer à ce LDC. Les affranchis peuvent également participer à ce LDC. Vous avez jusqu'au 29 mars, 23h59, pour poster.

Gain(s)


○ Pour 900 mots : Un point de spécialité au choix
OU
○ Pour 1300 mots : Une oreille qui, une fois posée quelque part, vous permet d'entendre tout ce qu'il se passe à cet endroit. Bien entendu, elle est faite de vraie chair mais ne pourrie pas. Le glamour à l'état pur o/

Pour 450 mots de plus, soit 1350 ou 1750 mots en fonction de votre choix : Un point de spécialité supplémentaire.
Récapitulatif des Gains


Personnage / Lien / Gains



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2016, 16:36



Titre de votre RP.





A
 llongé dans une auberge des enfers, je me questionnais quant à ma destination. Je m'étais enfuie de chez-moi et de toutes les restrictions qui allaient avec, mais finalement, je ne savais pas vraiment ou ce que j'allais me rendre maintenant. Je savais que la situation était tendue chez les miens, reste dans ce lieu n'était peut-être pas la meilleure des solutions. Mais ce qui se passait vraiment, c'est que je m'ennuyais, je voulais trouver quelque chose à faire, n'importe quoi finalement tout me conviendrait. comme une réponse à mes prières, une lettre apparu alors devant moi, intriguée la parcouru alors rapidement, c'était une personne qui avait besoin de quelque chose et une formule se trouvait dans ce parchemin pour lui envoyer. Qu'est-ce que cette personne voulait faire avec des oreilles de démons ? Pourquoi est-ce qu'il devait obligatoirement être puissant et surtout, pourquoi est-ce que j'avais moi-même reçue la lettre ? Je restais un moment assis, me questionnant ainsi pendant un long moment. Mais trouver les réponses à ces questions dans un simple écrit, autant dire que c'était presque impossible. Mais finalement, qu'est-ce que ça pourrait m'apporter ? C'était ce que je devais analyser en premier, car elle avait bien dit que je ne devais pas m'en prendre à n'importe qui. À côté de ça, je gagnais une certaine protection vis-à-vis de son projet, une certaine somme d'or, peut être des sous-fifres. Ce n'était pas rien. Et en plus, je devais avouer que l'idée d'affronter une véritable adversaire de valeur m'attirait assez. Mais je devais bien analyser le risque que ça comportait, J'avais confiance en ma force, mais je savais aussi que pour contenter l'expéditeur, je ne devrais pas prendre le premier démon venu. « Oh et puis zut, ce sera sans doute amusant.» Mettant tout sécurité de coter, je me levai alors et sortis de l'auberge.

Je commençais alors a traîner dans les rue de la ville, je savais que je devais chercher quelqu'un qui cherchait à attirer du monde autour de lui, la disparition de la reine avec crée un véritable chaos et tout les démons essayais de tirer son épingle du jeu. Mais ils savaient aussi que ça ne se faisait pas en restant seul pour le moment. Je devais donc trouver quelqu'un qui cherchait des larbins, des alliés, ça devrait être assez facile, ça dépendrais de la prudence du démon.
Mais ce n'était pas la seul chose que je devais penser bien au contraire, car il me faudrait trouver une solution quelconque pour arriver à lui prendre ses oreilles sans y laisser ma propre peau. J'allais devoir utiliser la ruse, je n'avais pas vraiment le choix.
Mais alors que je venais de tournée à l’angle d'une rue, j'entendis une conversation qui me semblait fort intéressante.  «Tu crois que c'est vraiment le moment? Tu va te faire tuer si tu le rejoins ! » «Et alors ? Tu serais débarrasser de moi ainsi, ose dire que ça te plairait pas.»  «Je préférais t’ôter la vie de mes mains. Mais après tout si tu veux rejoindre sa bande, vas y, ça fera un idiot de moins.» Et ben, visiblement les deux comparses n'étaient pas d'accord. Je regardais alors le deuxième s’éloigne et je le suivis un instant. Puis quand il fut assez isoler, je m'approchais d'avantage de lui.  «Ça fait un moment que tu me suis, qu'est ce que tu me veux ? »  «J'ai cru comprendre que tu avais décider de rejoindre une petite bande.»  «En quoi cela te regarde t il ? »  «Disons que je sais qu'il n'est pas bon de rester isolée pour le moment, j'en cherchais donc une. Mais mes recherches n'avaient pas été très fructueuses. Jusqu'à maintenant. » « Et pourquoi accepterais je de te conduire a lui ?» «Allée, tu va pas m’empêche de m'amuser un peu quand même. »  «Tu sais quoi ? J'accepte, mais retient que tu a une dette envers moi.» Pochardais alors la tête et lui adressais un sourire. S'il ne lui fallait que ça…

on avaient alors marcher un long moment pour finalement arriver dans un coins assez reculer, là un petit groupe de démon était rassemblée et semblait attendre quelqu'un. Puis un homme se présenta sous le nom de Thanor arriva. Je n’eus pas besoin qu'il dise quoi que ce soit pour comprendre qu'il s'agissait là de celui que je recherche, en quelque sorte. Je remarquais qu'il avait quelque trait elfique, sans doute était ce son ancienne race dans le passé. Ce qu'il ce passa ensuite n'était pas bien intéressant, il exposa ses projets comme quoi il voulait diriger l'enfer d'une main de maître, mais que pour cela il avait besoin de sous fifres, même s'il n'avait pas vraiment employer ces mots. Il nous demandait de la discrétion et de nous présentée rapidement, en faite ce qu'il voulait vraiment savoir, c'était pourquoi on l'avaient rejoins, peut être cherchait il de cette façon a savoir sur qui il pourrait compter et de qui il devrait se méfier. Personnellement je lui avais simplement répondu qu'il n'était pas bon de rester isolée, comme à l'autre et ça avait l'air de passée.

La journée passa alors et une jeune femme  viens m'aborder et la moins des choses que je pouvais dire, c'est qu'elle était directe.  «Tes aussi la pour ses oreilles pas n'est ce pas. » «Qu'est ce qui te fait dire ça ? » «Tu lui a mentit. » Tien donc, cette demoiselle avait donc réussi à me démasquer. Je restais sur mes gardes car je ne savais toujours pas pourquoi elle était là, ni même ce qu'elle comptait faire.  « Oh ne t'en fait pas, je ne compte pas faire quoi que ce soit, au contraire. On va s'entre aider.» «Haha, très drôle. Il n'a qu'une paire d'oreille. » «C'est vrai… mais ça n’empêche pas qu’être deux sur le coups nous sera plus que profitable.  Après, ce sera a la premier qui arrive à lui dérobée.» S'associer en sachant que l'on allaient devoir se trahir après. C'était plutôt plaisant finalement. Je me demandais quand même comment ça allait ce passée.  « Et comment est ce que tu compte t'y prendre ?»  « son péché mignon est la luxure. Je veux bien me… sacrifier. Mais j'ai besoin de quelqu'un pour mettre ceci dans sa boisson pendant que je l'occuperais.» «tu compte t’abstenir de boire ou il y a autre chose. »  «Ne pense même pas à t'en servir contre moi, j'ai développer une immunités a tout mes poisons.» Maligne cette femme. Finalement elle aussi n'avait besoin que d'un larbin. Mais j'avais une idée.  « Trés bien, ça marche, je m'occuperais donc de le verser.» Elle me laissa alors seul, j'en profitais alors pour me mettre a la recherche de Thanor.

Je le trouvais discutants avec un jeune démon et lui demanda de lui parler seul à seul.  «Vous devriez faire attention, certaine personne veule votre mort… et vos oreilles je ne sais pour qu'elle obscure raison. »   «Qu'est ce que tu raconte.»  « Une démone est venu me voir, j'ai vite compris que ses intentions n'était pas claire j'ai donc jouer le jeu. Elle ma donner ceci, a verser dans votre propre verre. Poison ou somnifère, j'en sais trop rien. Mais elle veut vous nuire. » «Je vois… De qui s'agit il ?» Je lui décris alors la jeune femme qui m'avais aborder et je le vis partir. Je ne sais pas trop ce qu'il c'est passée ensuite, mais le lendemain son corps traînais dans la rue, salement amocher.
Je venais donc dans un premier temps de me débarrasser d'une concurrente, mais logiquement ça avait du me donner la confiance de Thanor.

Et effectivement il me demanda d’être ses yeux et ses oreilles parmi les autres démons, il voulait que je cherche d'autre traite potentielles. C’était risible. Mais j'acceptais, il fallait que je continue de jouer le jeu quelque temps. Je lui en avais alors designer certain que j'avais réellement repérer. Mais surtout, je voulais profiter de ça pour me débarrasser de quelqu'un d'autre, je lui parlais alors de celui qui m'avait permis de le rejoindre, lui expliquant que si j'avais su ou il se trouvait c'était de sa faute et que si maintenant j'étais au courant, il risquait de se faire entendre par d'autre personne. Thanor avait longuement réfléchis a la question et avait vite compris que ce n'était pas bon pour lui. S'il ce faisait repérer maintenant, il se ferrais simplement exécutée. On c'étaient alors diriger vers lui et il ne fallu pas longtemps pour qu'il le maintienne, me laissant l'occasion de le tuer. Ma dague alla se loger de le creux de sa gorge et pendant qu'il était encore conscient, je lui murmurais  «C'est le payement de ma dette, profites en bien. »

Puis un soir je restais auprès de lui, il me parla plus longuement ses projets. En premier lieux il cherchait a gagner en puissance et en notoriété. Puis il comptait tuer tout les démons qui avaient réussi a ce faire un nom pour être encore plus connu. Il avait comme but suprême le trône, mais ça, il savait qu'il devait attendre le bon moment. Il me parla un peu de son passée, qu'il ne c'était jamais sentit bien en temps qu'elfe et qu'il avait trouver sa voie a la mort de son premier adversaire, qu'il n'avait vécu que pour ça par après. Honnêtement j'en avais rien a faire, mais sa signifiais qu'il était devenu faible. Il me faisait confiance, la plus grosse erreur qu'un être pouvait faire.
Je nous servis une coupe, mais je trempais a peine mes lèvres dans la mienne. Je le vis alors s'écrouler et je m'accroupis a cotée de lui.  «Je devais me débarrasser d'elle, mais elle m'a été bien utile. Tu n'aurais pas du me laisser son poison. Il me suffisais d'attendre le bon moment… Bon tu permet ?» Je pris alors ma dague et trancha ses oreilles comme demander, puis je me relevais, le voyais agoniser, je lui adressais alors un sourire et sortit de la pièce au moment ou quelqu'un arrivait. Il regarda la scène et me fixais surpris. Je continuais alors ma route, sans vraiment réfléchir a ce qui allait ce passée, je sortis la lettre de ma poche et cherchais l'incantation pour la récitée. Les oreilles disparurent alors, allant rejoindre le mystérieux expéditeur. J’étais curieuse de savoir ce qu'il nous préparait. Je laissais alors la lettre tomber dans la cheminer avant de sortir de la maison et reprendre la route.

1861 mots
2 point de force merci

Crédit: Cali' in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Mar 2016, 22:15

A l’époque où Cairb voyageait de continent en continent, il avait appris beaucoup de chose sur sa race, sur lui-même, car avant ce n’était qu’un pauvre humain, sans connaissances, mais depuis peu, il en savait de plus en plus.

Ainsi, sa curiosité le poussa à rejoindre l’endroit où chaque démon apparaissait : l’Enfer. Délicieux endroit, qui depuis peu était dans une chaos littéralement machiavélique. Flot de démon plus ou moins puissant, mais c’était un endroit qu’il pouvait visiter afin de se faire connaître, et surtout, un endroit où il peut se balader comme bon lui semble.

Son périple le mena donc, en compagnie de sa très chère Rubis, sur le continent dévasté. Il y était peu allé car il ne voyait pas en quoi ce continent pouvait l'intéresser, mais depuis qu’il savait qu’il avait dû apparaître ici, et ne comprenant pas pourquoi il était réapparu chez lui, il s’était mis en tête de découvre ce petit mystère.



-Fiooouuuu ! Regarde moi un peu s’cracheur d’flammes !


La petite Rubis avait simplement penché la tête, elle était du genre curieuse, mais ce genre d’environnement ne lui plaisait pas. Le démon en avait bien conscience, mais il se devait de voir de ses yeux l’endroit où il aurait dû normalement apparaître.

Ainsi, lors qu’il a arriva non loin de l’Antre de l’Enfer, il marcha -sans le faire exprès- sur une enveloppe blanche comme une lune d’une nuit d’été. Cette fois-ci, ce fut lui qui pencha la tête.

Ainsi il ouvrit sans trop de gène, la lettre qui ne devait certainement pas s’adresser à lui. De ce fait, il lût haute voix :


“A tout les démons souhaitant une bourse d’or !


Je lance une compétition ! Celui qui me rapportera une paire d’oreille d’un chef d’une guilde démoniaque remportera une belle bourse d’or ! Il pourra alors devenir connu grâce à ses prouesses !

Un fois que vous possédez les oreilles; dites -suite de mots incompréhensible-

Bonne chance à vous amis démons ! Et que le plus rapide gagne !”



-Euh, elle est pour moi cette lettre ou comment ça se passe?

La petite Tan’Do afficha un grand sourire, et Cairb savait bien pourquoi.


-Héhéhé, tu as raison, voilà de quoi gagner notre or, et de plus, avoir une bande de larbin, hahahaha. C’peut être amusant, oui.


Sans trop réfléchir, Cairb accéléra le pas, direction : les enfers, un endroit que seuls les êtres les plus démoniaques, les plus machiavéliques peuvent s'y rendre. Un fois arrivé dedans, ils furent d’abord impressionné par l’aspect de l’endroit : Une ville de flammes, et comme ils s’en doutaient, de chaos et de désordre, certainement dû au derniers événements, la guerre approchait, et le démon comptait bien se faire des amis avant qu'elle ne commence vraiment.

La première chose qu’ils firent, était de rejoindre une taverne : le meilleur endroit pour connaître les groupes du coin.



-B’jour l’démon aux ch’veux blancs ! J’vous sers quoi ?

-D’l’info bonhomme, j’veux connaître la guilde du coin.

-Si t’pais pas, j’te dis rien.


Cairb lâcha un petit soupir, il pensait qu’il aurait pu en avoir gratuitement, mais bon. L’argent est un outil pour délié les langues. Il versa quelques pièces sur le comptoir.


-Y’a un p’tit groupe de cinq/six démons, c’est des bras cassés, et ils m’font chier parce qu’ils font toujours l’bordel ici. Leur chef est une brute, mais il est pas intelligent, j’te déconseille de l’rejoindre.


-Tssssk, j’veux pas rejoindre, j’veux massacrer, il n’y en a pas une autre qui est plus… comment dire..


-Ah, j’vois… Y’en a bien une, ils organisent des bastons en ville. Leur chef est un démon plutôt imposant, mais moins con qu’celui de l’aut’ groupe. Vous êtes pas seul pour les oreilles, vous feriez mieux de vous dépêché. Ils sont à l’étage. Et pas de combat ici, c’est clair ?


“C’est donc un démon puissant. Il va falloir que je ruse pour l’avoir… Un combat singulier, oui, mais il faut que je trouve le moyen de lui faire perdre l’équilibre”


A chaque marche, le démon réfléchissait au moyen de battre son adversaire. La tension était palpable. Son regard se rapporta sur Rubis. Et il eût une idée : Rubis était loin d’être un animal passif, bien au contraire, la petite Tan’Do se transformait en tigresse quand il s’agissait de défendre son maître, et Cairb comptait bien l’utiliser. Ainsi avant de rejoindre le petit groupe, il informa Rubis de ses intentions, qui certes, sont très peu honorable. Mais tous les moyens sont bons tant qu’il s’agit de gagner, n’est-ce pas ?


-J’veux défier l’chef !


La phrase fut accueilli par des ricanements, et un démon, de forme humanoïde mais tout de même plus proche d’un ours que d’un humain se retourna, un sourire aux lèvres :


-Et pourquoi j’accepterais ?

-Parce que refusa un défi de la part d’un pauvre petit démon, c’est peut-être mal vu non ?


Il se leva en lançant un “Très bien, allons dans la rue, cette taverne est si bien, ce serait dommage de la détruire pour ça”


Le petit démon sourit. Il déposa Rubis à l’entrée de la taverne,, en lui faisant un petit clin d’oeil. Celle-ci lui répondit par un petit sautillement, signe d'excitation, et seul dieu sait ô combien Cair la comprenait.

Cairb sorti sa triple dague et se mit en garde. Il savait que ce combat allait être difficile, et qu’il allait certainement pas s’en sortir en un seul morceau, ou alors il serait bien amoché. Son adversaire quant-à lui, dégaina un sabre, son autre main était pourvu de griffes.

Et ce fût sous les cris et les huées de la petite troupe que le combat commença. Le chef se rua sur le petit démon dans un cri de guerre à faire frémir un orc.

Cairb se mit en position défensives et déploya ses dagues : la lame de l’adversaire fût stopper nette mais la force du démon le fit reculer et même perdre l’équilibre. Le jeune Adragoth recula son pied droit afin d’avoir une bonne stabilité puis lança son autre pied vers l’abdomen de l’adversaire. Egdrot, le chef, cracha.


-Tu es plutôt rapide ! Mais tu ne me fais que des chatouilles ! avait rétorquait le chef démoniaque.


Le chef du groupe fit tournoyer sa lame au dessus de sa tête avant de s’élancer vers Cairb, qui ne eût un soupçon de panique en voyant son adversaire charger. Il para le coup grâce à sa triple dague, sauf qu’il avait oublié la patte d’ours dont les griffes vint s’enfoncer dans le cuir de sa tenue, et déchiqueter la peau du jeune démon.Ce dernier posa son genoux à terre pour reprendre ses esprits. Du sang coulait de sa plaie. Et le rire de la petite foule ne fit que l’énerver.  C’est  à ce moment là qu’il choisit d’utiliser sa botte secrète.

Il fonça droit vers son adversaire qui para sans soucis. Soudainement, Cairb hurla :


-RUBIS, MAINTENANT !



Par dessus dessus l’épaule de son adversaire, Egdrot aperçu la petite Tan’Do bondir, griffes en avant et ouvrit les gros yeux pour être sur de ce qu’il voyait. Cette dernière vint s’étaler sur son visage. Tout d’abord surpris, il baissa sa garde. Cairb en profita pour donner un coup de pommeaux dans le ventre du chef et enfonça sa lame dans la nuque. Il appuya sur le bouton et la triple dague vint couper sec la tête qui tomba, ainsi que quelques poils de la queue de Rubis qui fut plutôt en colère sur le coup. Le corps de son adversaire s’effondra.


A cause de la douleur, Cairb dû remettre le genoux à terre, puis se releva en appuyant sur sa blessure, et récupéra la tête


-Que cela vous serve à tous. Les faibles ne doivent pas être prient pour d’la m*rde. Au contraire, ensemble nous sommes bien plus fort que les puissants, héhéhéhé.


Il rentra dans la taverne, où le tavernier l'accueillis avec un petit clin d’oeil amical et avec un bandage. Cairb déposa la tête sur une table afin de découper les oreilles proprement sous le regard de quelques démons.

Puis, il prononça les paroles magiques. Les oreilles disparu, mais sa bourse s’alourdit. Ainsi fait, il reprit sa route, en compagnie de sa compagne d'aventure, avec des promesses d’un avenir bien mouvementé.


Gain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Mar 2016, 20:58


Depuis les récents évènements, nombreux étaient les démons qui tiraient parti de de l’instabilité des autres pour monter leurs affaires. Les plus malins appuyaient sur la faiblesse de ces derniers pour les manipuler à leurs guises afin qu’ils fassent ce pour quoi ils étaient incapables de le faire seuls. Chacun voyait midi à sa porte et agissait en conséquence. Si certains se faisaient avoir avec une facilité déconcertante, ce n’était pas le cas de tout le monde. Zane faisait partie des observateurs avertis. Il n’agissait ni contre les uns, ni pour les autres, mais seulement pour sa pomme. Qu’importe ce qui ressortirait de cette absence de chef, car il savait au fond de lui qu’il saurait en profiter au moment le plus opportun. Équilibré sur une grande colonne de pierre, c’est ainsi que le tentateur scrutait -les jambes et les bras croisés- la dissolution de la race qui était la plus désordonnée en l’absence de souverain. Songeur, il regardait les uns se battre, tandis que d’autres se riaient et se complaisaient de savoir que tout était permis. Fort et à la fois fragile, le monde des enfers était ainsi aussi contradictoire qu’étonnant. Dans ce contexte chaotique, ils n’étaient pas seulement l’ennemi de tous les autres peuples, ils étaient avant tout leurs propres menaces. Virion et Brady étaient partis en excursions ensemble sous les conseils avisés de Zane qui soupçonnait plusieurs fortes têtes de vouloir trahir les siens. S’il y a bien une chose qu’il détestait plus que tout chez les siens, c’était cette manie à vouloir constamment tromper à la moindre opportunité. Aussi singulier qu’il puisse l’être, il était convaincu que les démons deviendraient le volcan le plus ardent au monde s’ils venaient à se souder les coudes spécifiquement dans ce genre de cas. Quoi qu’il en soit, il parviendrait tôt ou tard à les rallier à sa cause, lorsque les dieux en auraient décidé ainsi, et accessoirement lorsqu’il aurait les arguments nécessaires pour être le meneur.

C’est dans cet instant de profonde réflexion sur le monde et sur lui-même qu’une lettre décida d’attirer son attention en planant à sa hauteur. D’un geste vif et appliqué, il happa la missive en la coinçant entre son index et son majeur. Une lettre qui lui était destinée ? Oui et non. La tournure de la phrase ne le désignait pas en détail. Celle-ci formulait : « Pour sortir son épingle du jeu, un prince doit savoir prendre des risques. Abattre un puissant concurrent n’est-il pas la preuve que tout est possible ? Si d’aventure vous arriviez à éliminer un rival, et que son oreille me parvenait pour preuve de son trépas, il se pourrait que votre réputation gagne en maturité. Une oreille. Une seule. Une bourse pleine d’or en guise de récompense. Et qui sait ? Peut-être saurez-vous me séduire. Gardez précieusement cette lettre. Elle vous servira pour me retourner votre présent. » Perplexe. C’était le mot juste. Qui donc pouvait bien vouloir faire une collection d’oreilles à ce moment critique ? Il avait bien quelques suspicions vis-à-vis d’individus aux activités douteuses, mais il se fichait de savoir qui. Qu’importe les origines qui engrenaient cette demande. En fin de compte, il était ravi d’avoir été l’un de ses récepteurs. Éliminer un rival était un simple cycle qui aurait été suivi avec ou sans cette demande. Faire d’une pierre deux coups et obtenir un semblant de considération était toujours bon à prendre. Zane avait plusieurs idées en tête, mais une en particulier revenait plus souvent à lui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il était sans doute l’un des plus puissants, aussi redouté que respecté. Ce n’était pas pour rien qu’il était celui qu’il visait, car il était aussi l’un des meilleurs successeurs pressentis pour le trône. Spécialisée dans la luxure, sa particularité était d’avoir des ailes d’anges comparables en tout point à celle des véritables. Les rumeurs prétendaient qu’il était un fidèle ami de l’empereur noir, ce qui expliquait ce fait, mais personne n’avait jamais pu le prouver. Valak lui-même prétendait qu’il s’était imposé la pire torture de sa vie pour avoir une réplique exacte. Là encore, ce n’était que spéculations. Grâce à ça, il était connu pour causer des disputes incroyables dans les couples et ainsi les faire rompre. Privilégié pour ça, il était un séducteur hors pair et ressemblait étrangement à Zane physiquement si ce n’est cette opposition évidente entre les deux.

L’avantage avec cette cible, c’est qu’il savait parfaitement où la localiser. Ne perdant pas un instant de plus, l’homme plongea dans le vide avant de se surélever avant l’atteinte du sol, ses grandes ailes le laissant gracieusement planer au-dessus de l’enfer. À destination, le démon posa les pieds sur la pierre graveleuse. Il était dans un environnement bordé par des rivières de feu. Plus loin se trouvait une ouverture -qui ne filtrait aucune lumière- caverneuse. Il s’agissait du repère de Valak, qu’on surnommait aussi "le dompteur de serpents". Nul besoin d’expliquer la raison lorsque devant l’entrée se trouvaient plusieurs serpents en train d’engloutir des cadavres. Zane serra les poings, bomba son torse en prenant une grande inspiration puis vociféra à pleine puissance. « Sors de ce foutu trou à rats, Valak ! Je vais te péter la tronche une bonne fois pour toutes ! » Au moins, ça avait le mérite d’être clair. Ne suggérant aucune certification quant à sa présence, le silence qui accompagna sa déclaration de guerre se fit interminable. Après plusieurs minutes, il émergea toutefois de sa grotte en engageant sa main sur la paroi. Grand, le corps large et musclé, de longs cheveux blancs, des yeux perçants. Son charisme était sans pareil. De plus, alors qu’il ne disposait que d’un pagne pour recouvrir ses organes génitaux, il exhibait un gros serpent qu’il portait comme une écharpe. L’autre détail qu’il remarqua après coup, c’était le large morceau de ferraille qui enceignait sa taille. Cinq chaines y étaient suspendues, et au bout de ses chaines se trouvaient naturellement des démons inférieurs qu’il utilisait comme des animaux de compagnies. « Heeeeein ?! Qu’est c’que t’as dis ?! » Les serpents qui achevaient leurs repas s’écartèrent du chemin. « Sympa, tes potes. J’ai de la chance que tu sois là. Je vais pouvoir te casser les dents rapidement. Enfin, j’en ai pas tout à fait après tes dents en fait. » Il retira son haut et fit quelques mouvements rotatifs avec ses bras. L’étirement était aussi important que le passage à l’action.

Le géant pencha la tête sur le côté. « Hmm, tu me dis quelque chose. » Un de ses esclaves prit la parole « Il s’agit de Zane. Plusieurs rumeurs circulent à son sujet. Certains disent qu’il engrosse des femmes et qu’il torture les progénitures dans des souterrains pour en faire une armée. » Un autre continua « On dit aussi qu’il séquestre des démons pour se constituer une réserve d’organes et de sang. » Un autre surenchérit. « Et aussi qu’il vole le cœur des dragons pour se les greffer. » Le groupe de démons fut subitement attiré vers l’avant. Dans un grondement sourd, Valak les frappa tous au visage sans exception, même ceux qui n’avaient rien fait. Ils tombèrent tous comme des mouches, après quoi il détacha sa ceinture. Elle souleva un immense tapis de poussière lorsqu’elle percuta la terre ferme. « Je me souviens maintenant, mais je m’en fous. Je vais juste te démonter comme il se doit. » Il brassa brusquement l’air de sa main gauche. S’il ne se passa rien sur le moment, une immense tempête se déclencha pourtant quelques secondes après. Repoussé, il se stabilisa de justesse avant d’atterrir dans la rivière. Son adversaire était déjà là. Il le roua de coups qu’il évita à chaque fois de justesse. Cependant, le serpent qui lui servait de foulard n’était pas là pour faire beau. Il combattait à ses côtés en lui tolérant une allonge considérable. S’enroulant ainsi autour de son bras et de son poignet, il infligea une morsure à Zane qui fut immédiatement affaibli. Valak en profita pour jeter son genou sur ses côtes. Il poursuivit avec le poing qui s’écrasa dans sa figure. Son corps roula sur une longue distance. Quand bien même, il frappa brièvement la terre de ses deux paumes pour se relever juste à temps. Il sentait le venin s’imprégner rapidement dans ses nerfs, c’est pourquoi il fallait agir vite. Il dégaina son épée et se trancha la main sans hésiter. Ce n’était pas l’idée du siècle, mais il n’avait pas eu le choix.  

À l’approche imminente de son adversaire, il se déplaça diligemment sur la droite, et d’un élan consciencieux et net, il trancha le serpent en deux. Débarrassé du reptile, mais pas de l’homme, il se prit à nouveau quelques ruées de poings dévastateurs qui le disposèrent en mauvaise posture. « C’est terminé. » Annonça-t-il en s’apprêtant à fournir l’attaque fatale. Zane releva le visage en souriant. « Je suis d’accord avec toi. » Le sang qui avait été déversé de son bras sectionné avait dessiné une épaisse ligne dont Zane se servit. Il contrôla le sang répandu et noua rapidement un lien autour de la cheville de son adversaire. Il tira d’un coup sec dessus afin de le faire tomber. « Qu’est-ce qu… » Utilisant une nouvelle fois sa super vitesse, il percuta violemment la tête de ce dernier avec son talon dans le but de le faire s’enfoncer dans la rivière. Hurlant de tout son être, il abattit son sabre pour récolter l’appendice qu’il convoitait. Emporté dans les tréfonds de l’enfer, le tentateur regarda le géant disparaitre tandis que lui-même s’effondra. Extrayant le papier de sa poche, il l’étala en face de lui puis posa l’oreille dessus. Un mot fit son apparition. « Entends mon appel funeste. Il te réclame, et de son ouïe accentuée, tu l’acceptes. » Elle s’estompa instantanément, suite de quoi Zane vira dans l’inconscience. Il avait accompli son rôle alors qu’une silhouette se présentait à son corps inerte.  


1633 mots


Gains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Mar 2016, 19:23

« Naram ? » demanda la Démone de sa voix chaude. Il ne fallut que quelques instants pour qu'un homme n'apparaisse à ses côtés. Grand, blond, les yeux semblant avoir aspiré l'obscurité du monde, il sourit, s'inclinant légèrement. Ce n'était pas son véritable prénom, bien sûr, mais la Dame aimait particulièrement appeler ses serviteurs par celui de son ancien amant, l'un des seuls qui avait survécu. Après tout, la chair de ces messieurs pouvait être consommée de bien des manières et personne n'avait envie de voir plus longtemps l'état flasque dans lequel leur corps se trouvait après le coït. Certains peuples étaient, bien entendu, plus favorisés que d'autres. Elle sourit, passant doucement son index sur ses lèvres tout en réfléchissant à ce qu'elle allait faire. L'espion pouvait bien attendre un peu, pour le prix qu'elle le payait. Mitsuko évitait de faire deux choses : la première était de sortir des propriétés qu'elle possédait, la seconde était d'agir sur un coup de tête. Elle était de ces femmes à être méticuleuses, à préparer à l'avance le plateau sur lequel allait se dérouler la partie d'échec qu'elle s'apprêtait à jouer, contre un adversaire sur lequel, bien entendu, elle avait pris le temps de se renseigner de fond en comble. Curieusement, elle considérait très peu d'hommes, les plaçant entre les macaques et les Elémentals, c'est à dire très bas dans l'échelle des êtres insignifiants. Alors, quand l'un d'eux réussissait à s'attirer son intérêt, quelque part, il pouvait se considérer chanceux, ou non, selon ce que l'on entendait par là. « Hum... ». Elle n'était pas de celles, non plus, qui aimaient tâcher leurs vêtements dans d'inutiles combats. Elle aimait la chasse, de temps à autre, mais elle préférait agir d'une façon plus... subtile. Étrange pour une Démone, sans doute, mais elle ne l'avait pas toujours été. Là était un point essentiel. « Dîtes moi, très cher, sauriez-vous me renseigner sur les Démons ayant pris de l'importance ces derniers jours. J'imagine que dans l'anarchie la plus complète qui règne en Enfer, certains auront tout de même su se distinguer. ». C'était une évidence. Bien entendu, la jeune femme avait plusieurs espions à son service, et tous n'étaient pas des Démons. Elle aimait croiser les informations pour être sûre de se rapprocher au plus près de la vérité, une vérité qui, parfois, mettait certains individus dans une très mauvaise situation. A vrai dire, elle n'était pas sotte. Elle savait obtenir ce qu'elle souhaitait, même si sa puissance était aussi fade que dérisoire à son goût. C'était pour cette raison qu'elle ne sortait que très rarement. Elle haïssait particulièrement perdre la face. Écoutant son domestique lui répondre, assise dans son trône, elle sourit à l'évocation de quelques noms. Hé bien, ces individus méritaient qu'elle leur rappelle qu'elle détenait des toiles de maître évoquant leurs corps de porcelets nus, en plein ébat. Ce n'était en aucun cas une honte pour un Démon, enfin... tout dépendait qui était le partenaire et quelle était la position, bien entendu. Et puis, à vrai dire, elle avait un carnet de relations plutôt immense. A organiser des soirées au Manoir Taiji quasiment tous les soirs, elle avait réussi à attirer l'attention. Sa réputation passée la précédait et elle avait su conserver le mystère concernant sa puissance actuelle. Beaucoup se demandaient si elle était restée la même ou non et, de façon plutôt persistante, personne n'osait véritablement vérifier. Au sein de ses demeures, elle était Reine et quiconque l'ennuyait se voyait affubler d'un ou deux serviteurs qui lui faisaient passer l'envie de recommencer. Son jeu, ses règles, aussi simple que cela. D'un petit mouvement de la main, elle froissa doucement la missive qu'elle tenait. « Bien, ce domaine a grand besoin d'un peu de distraction. Nous allons organiser une réception. Veillez à convier quelques invités de marque, de ceux que vous avez cité. Et, versez quelques gouttes de ceci sur les parchemins. » dit-elle en désignant une petite fiole posée sur une étagère. La Luxure en Flacon avait le don particulier de faire accepter n'importe quoi à n'importe qui.

Le domaine Von Liestein était resté triste un nombre incalculable d'années. Mitsuko avait fait en sorte de se l'approprier, d'une manière que les anciens propriétaires n'avaient très certainement pas appréciés. Cependant, si le travail avait été bien fait, ils n'étaient dorénavant plus là pour réclamer leur dû. Officiellement, elle n'avait acquis les lieux qu'en opportuniste, profitant de la situation pour s'y installer. Officieusement, c'était un petit peu plus complexe. Quoi qu'il en soit, depuis qu'elle s'était installée ici, elle jouissait de ce qui lui appartenait avec modération. Sa trahison à la royauté était tel un murmure que l'on prononçait tout bas, certains pensaient également qu'elle avait disparu, qu'elle était morte ou d'autres scénarios qui semblaient aussi improbables que tirés par les cheveux. Gaïa éradiquée, le trône vaquant, elle n'avait plus aucune raison de taire ses choix. Les temps lui étaient favorables, sans nul doute. Mitsuko marchait à travers ses invités. Il n'y avait, bien sûr, pas que des êtres démoniaques, ou maléfiques. Certains étaient des indécis, de ceux que l'on nommait « neutre ». Comme si cela existait. La Démone les avait en piètre estime pour la plupart. Elle les voyait comme des incapables, comme des trouillards qui ne pouvaient supporter l'expectative d'être contredits à cause de leur opinion. Qu'il était facile de ne rien dire, de ne rien faire. Cependant, peu lui importait. Elle savait depuis longtemps que ceux qui gouvernaient le monde étaient les mêmes qui n'avaient guère peur de leurs choix et de leurs décisions. Un coup oui, un coup non, ça ne marchait que chez les plus basses espèces, comme les Réprouvés, incapables de tenir un discours cohérents à cause de leur tare génétique. Il y avait également des bénéfiques dans les invités, qui devaient déjà se demander pourquoi ils avaient accepté. La naïveté de certains faisait peur à voir mais elle était tout de même délicieuse. Quand la maîtresse des lieux trouva l'homme qu'elle cherchait, elle s'arrêta de marcher pour lui faire face. « Hé bien, Akorm, cela fait si longtemps ! Curieusement, il me semble que vous n'avez guère changé, toujours aussi fort. Je suis heureuse que vous ayez accepté mon invitation, surtout que l'on dit que vous êtes l'un des Démons les plus prometteurs de l'Enfer. ». Son ton était mielleux au possible, comme si elle était réellement honorée de sa présence ici et que de voir cette montagne de muscles suffisait à détremper son bas en dentelle. Une main sur l'épaule de l'homme, elle lui sourit d'un air entendu. Il suffisait d'observer son comportement physique, son décolleté, ses lèvres qu'elle mordait de temps à autre, ses doigts qui passaient dans ses cheveux, pour comprendre qu'elle avait envie qu'il la rejoigne dans son lit, ou ailleurs. Les signes non-verbaux étaient très efficaces et lorsqu'on les avait appris, il suffisait de s'entraîner quelques années pour être apte à les mettre en pratique, qu'importe le contexte. Après quelques échanges courtois, la jeune femme finit par se diriger vers un espace plus privé. Akorm était un homme charismatique et fort, la réflexion ne suivait malheureusement pas tant que cela. Il la suivit donc dans le dédale des couloirs, menant à un plaisir certain. Depuis le temps qu'il reluquait sa poitrine et d'autres parties de son anatomie, l'espoir de pouvoir la soumettre et de faire enfin comprendre à cette chienne qui était le patron était trop grand pour qu'il ne se méfie plus. Seulement, quand il arriva enfin dans une salle semblant faite pour s'étreindre, il comprit en une fraction de secondes, en la voyant se retourner, qu'il n'allait pas prendre son pied, comme il le croyait, mais que c'était plutôt elle, qui allait s'en emparer. « Allons, soyez sage, et je promets de ne vous retirer qu'une oreille. ». Têtu il était, mais moins qu'elle. Il se débattit, elle ne lui prit pas qu'une oreille. Il faut dire que se perdre dans l'antre de la bête et de ses sbires voulait tout dire. L'on ne survivait que très rarement à une telle audace. La témérité n'avait du bon que pour ceux qui savaient utiliser celle des autres. Le bout de chair fut donc livré dans les plus brefs délais à celle qui avait souhaité le posséder. On avait mis au défi la Dame Rouge, elle avait accepté le pari, et ce n'était pas grâce à l'or fourni.

1398 mots
1 point de magie et 1 point de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[LDC Démons] - Le collier d'oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le collier de Perles | Cendre
» | Les Démons |
» Les démons du passé
» | Actualité des Démons |
» Quand le roi n'est pas là, les démons dansent.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides :: Enfer-