Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 | Les Démons |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Mer 27 Sep 2023, 21:41



Les Démons

Salut, il est l'heure de faire comme tout le monde bouger ses fesses et de faire un sujet comme des gens sérieux.

Comme il n'y a (presque) que moi dans cette race, que l'Enfer s'est fait éclater la gueule historiquement et quà peu près tout le monde déteste les Démons, je n'ai pas vraiment idée de ce qu'il se passe chez vous, hormis du projet vaporeux d'Astriid avec son DC n°38 (nastae).

D'un point de vue général, j'aimerais bien qu'on arrive à travailler ensemble à redorer le blason des Démons, même si je suis d'accord, c'est pas très simple. Je vous laisse vous exprimer si vous avez des idées.

Autrement, au niveau de mes projets :

Kitoe fait sa vie en tant que boulangère-charcutière. Parfois elle tue des gens pour les manger, parfois elle continue son activité dans le trafic d'organes. Ca roule plus ou moins mais ça roule (elle a bénéficié de l'aide de son Reflet pendant un temps, mais maintenant celle-ci s'est barrée et c'est la merde, mais voilà). Il faut d'ailleurs que je la fasse passer au rang supérieur. Par ailleurs, elle envoie de temps en temps des paniers garnis à des gens au hasard et personne ne se doute qu'il y a de la viande humaine dedans.
Actuellement Kitoe est enceinte de Dorian (oui), et c'est une grossesse qui va profondément la traumatiser parce que ça va très très mal se passer et l'enfant ne survivra pas. Pour autant, elle aura d'autres marmots et ils finiront certainement à Basphel 8D
Par ailleurs, des voix sur Discord, et je ne regarde pas du tout MANCINIA, veulent que Kitoe monte niveau VI. Ca ne me dérange pas, ça peut même être très fun, mais au vu de mon niveau actuel j'en suis bien loin. Sachez en tout cas que c'est dans les projets très long terme et que si vous voulez me dépasser, allez-y allègrement.

Concernant Leigh, elle est prostituée en Enfer et son projet est tout simplement de devenir la baronne du cul. Une sorte de Littlefinger BDSM (qu'est-ce que je raconte). Pas plus de projet avec elle de mémoire. Elle est toujours mariée à Elias.

Enfin, Faust. Il est toujours à Basphel, il se découvre tout doucement (très doucement), mais il a bien l'intention de devenir un méchant. Son Archonte Peniel l'accompagne dans ce but. Je pense qu'à la fin de ses études il fera un stage en Enfer, ou bien chez mon Reflet, qui n'habitera pas si loin de chez sa mère, et il va apprendre à devenir un vrai Démon. A l'issue, j'aimerais bien que ce soit une sorte de mafieux qui joue avec les Pactes, mais ça reste relativement flou comme je ne contrôle pas à 100% son évolution d'ici là. Quoi qu'il en soit, sachez qu'il a joué Gustave et qu'il a le pouvoir d'invoquer des prostitués /sbaf/

Je pense avoir fait le tour  | Les Démons | 950593777



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Jeu 28 Sep 2023, 03:20



Coucou !

Pour ma part, j'ai mon compagnon Zephyros. Mon but avec lui est de n'avoir que des projets à court terme. En bref, c'est mon personnage coup de tête que je réserve pour des duos ou des RPs de groupe.

En ce moment, il est faible, du coup, il priorise la non-violence, les pactes et les escroqueries de bas étage. Ah oui, il a aussi essayé de tué Kitoe, lors de son premier meurtre. Il a mis le feu à la maison où elle et d'autres innocents dormaient. Je vous rassure, aucun innocent n'en est rescapé. Accessoirement, Zephy a maintenant un « crush » inavoué pour Kitoe (dans la genre c'est une démone badass super cool), mais il ne l'avouera que sous la torture. Là, ça ne roule pas fort pour lui, parce que Min l'a traumatisé avec un excès de gentillesse (l'horreur).


À mon sens, le problème principal niveau de la race démoniaque, est que les Démons faisaient bande à part et agissaient en brutes envers eux-mêmes ET envers les autres races. Une définition classique du Mal et de sa corruption, c’est qu'il s'agit de la manière la plus facile et efficace d'obtenir quelque chose qui se veut Bien. L'enfer est pavé de bonnes intentions, et tout.

Je vois bien des Démons dans des rôles d'entrepreneurs capitalistes, de tueurs à gages, d'assureurs... Du sale boulot qui dégoûterait les races bénéfiques, mais que les Démons pourraient accomplir avec diligence, intégrité et honnêteté. Bref, de tirer profit que TOUS LE MONDE sache que les Démons sont maléfiques pour exceller dans les domaines où la gentillesse ne le permet pas.

Du genre, ferais-tu confiance à un Ange pour tenir une banque ? Il va dire oui à tous les nécessiteux et faire faillite !!! Un Démon par contre, alors là, lui, il va faire fructifier ton argent... sur le dos des nécessiteux. Mais ton argent sera en sûreté !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3865
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Jeu 28 Sep 2023, 14:43


Salut | Les Démons | 1628

Je me permets de passer pour plusieurs choses | Les Démons | 4116475107

Citation :
A l'issue, j'aimerais bien que ce soit une sorte de mafieux qui joue avec les Pactes, mais ça reste relativement flou comme je ne contrôle pas à 100% son évolution d'ici là.

Faudra qu'on parle, je pense qu'il y a moyen qu'il devienne copain avec Lazare, à Basphel | Les Démons | 2289842337 Parce qu'en gros : Lazare s'intéresse beaucoup aux jeux, et à termes j'aimerais bien qu'il ait une sorte de "maison de jeux" dans laquelle les gens parieraient (ou pas) des sommes d'argent, mais aussi leur maison, leurs organes, leur entreprise, leur futur, leurs enfants, des défis/des faveurs ("si tu perds, tu fais ça/tu me dois ça"), etc. ; bref, tout ce qui peut être échangé/donné/cédé (ce personnage va trop mal tourner en fait, je sais pas pourquoi je m'illusionne). J'aimerais bien qu'il commence à mettre en place ce genre de petits paris à Basphel. Donc je me dis que ce serait intéressant qu'il passe un peu de temps avec des Démons ; et du côté de Faust, peut-être que les histoires de jeux/paris/échanges pourraient l'inspirer dans sa future vocation ? A voir vu qu'on en est au stade d'idée toutes les deux mais y'a peut-être quelque chose à creuser !

Et je n'oublie évidemment pas que Dastan doit devenir papa aussi | Les Démons | 009



Et parce qu'un jour j'aurai un Démon (je me dis que ce serait super rigolo de récupérer Arcange en compagnon Démon) et qu'actuellement j'ai des Anges et des Réprouvés :

Citation :
À mon sens, le problème principal niveau de la race démoniaque, est que les Démons faisaient bande à part et agissaient en brutes envers eux-mêmes ET envers les autres races. Une définition classique du Mal et de sa corruption, c’est qu'il s'agit de la manière la plus facile et efficace d'obtenir quelque chose qui se veut Bien. L'enfer est pavé de bonnes intentions, et tout.

Je vois bien des Démons dans des rôles d'entrepreneurs capitalistes, de tueurs à gages, d'assureurs... Du sale boulot qui dégoûterait les races bénéfiques, mais que les Démons pourraient accomplir avec diligence, intégrité et honnêteté. Bref, de tirer profit que TOUS LE MONDE sache que les Démons sont maléfiques pour exceller dans les domaines où la gentillesse ne le permet pas.

Du genre, ferais-tu confiance à un Ange pour tenir une banque ? Il va dire oui à tous les nécessiteux et faire faillite !!! Un Démon par contre, alors là, lui, il va faire fructifier ton argent... sur le dos des nécessiteux. Mais ton argent sera en sûreté !

Je n'arrive pas à savoir dans quelle mesure tu plaisantes donc je vais peut-être prendre des choses trop au pied de la lettre (j'imagine que tout le monde va finir par s'y habituer | Les Démons | 989545).
Je pense que c'est justement l'intérêt de jouer des Démons, cette difficulté à se fédérer pour faire communauté, et que ça fait sens eu égard à leur nature maléfique, de la même manière que les Sorciers se méfient les uns des autres et se trahissent (et font de même avec les autres races), par exemple. Les races maléfiques sont par définition chaotiques | Les Démons | 758782 C'est d'autant plus justifié pour les Démons que les Péchés tendent à instiguer le chaos. Leur trouver un but commun et leur insuffler un semblant de "sens de groupe" ne me paraît pas impossible (à titre d'exemple, les Démons demeurés chez les Réprouvés, qui ont un très fort sens de la communauté, s'y sont adaptés - même si leur nature complique souvent les choses et qu'à mon sens, ils bénéficient de la très forte structure communautaire des Réprouvés, suffisamment solide pour résister à leur sautes d'humeur démoniaque ; bref il y a un contexte propice, costaud et qui doit parfois être très contraignant pour eux). Mais ça demande de trouver quelque chose ou quelqu'un qui les fédère +++ et pas uniquement sous la contrainte (sinon ils n'ont aucune raison de ne pas se rebeller/mettre le bazar comme ils ont tendance à le faire ; à moins de passer par des Pactes à chaque fois, et encore), il faudrait qu'ils y perçoivent un avantage. Et je pense que ça resterait relativement instable ?
(Après c'est bien que vous en parliez comme ça on sera tous à la page, et peut-être que je me rendrai compte qu'Arcange ne pourra jamais être un Démon xDD et ça permet de voir s'il y a possibilité/envie de fédérer un peu plus la race)

Je vais partir du principe que la référence au système capitaliste est juste là à titre de comparaison/humour (puisque l'économie du forum ne fonctionne pas sur ce mode-là) et juste préciser qu'il y a aussi des bénéfiques qui font des "sales boulots" (ils ont simplement une ligne de conduite axée sur le Bien/les valeurs qu'ils défendent - par exemple, il y a longtemps eu une Ange qui était une voleuse, on a actuellement des Anges guerriers qui sont donc amenés à tuer des gens, etc.).
Petit point sur les Anges en même temps : de la même manière que les Démons adorent les Péchés sans que ça ne fasse d'eux des vilains méchants pas beaux et bêtes (franchement, on a presque envie de tirer les joues de Kitoe, non ?), les Anges prônent les Vertus, sans que ça ne fasse d'eux des petits saints bien niais et trop souriants (preuve en est des Extrémistes /sbaf), donc a priori ils sont tout à fait capables de gérer des banques sans ruiner leurs clients (justement, ils ont tendance à être honnêtes et intègres, pour le coup), ou de faire d'autres "sales boulots" tant qu'ils restent en accord avec leurs valeurs/idéaux (cf. plus haut).

Quand tu parles de "diligence, intégrité et honnêteté", je suis un peu perplexe. Pour moi ça n'entre pas dans les caractéristiques et valeurs de la race xDD A mes yeux, un Démon qui peut te la mettre à l'envers, parce que ça l'amuse ou parce qu'il y trouve un intérêt, le fera. De fait, je ne leur confierais pas mon argent /sbaf
En revanche, ce qui peut être fait du côté des Démons, ce sont des Pactes. Mitsu a commencé à aborder le sujet avec Aria, les Pactes démoniaques se trouvant à la base des contrats bancaires de sa Banque (et là, effectivement, le Démon est contraint par le Pacte à une forme de loyauté et peut-être que j'envisagerais de lui confier mon argent /sbaf). Ce serait très cool de développer cette frange-là du jeu, et je pense que les Démons peuvent s'investir dans n'importe quel domaine, pas seulement ceux qu'on attribuerait plus aisément à des bénéfiques. Ce sont des tentateurs et il y a des gens désespérés/prêts à tout partout, donc autant en profiter | Les Démons | 85447 Comme Kitoe qui cuisine l'air de rien des trucs qui paraissent bons alors que ses plats sont faits à base d'humain | Les Démons | 2497878348

Enfin tout ça pour dire que les Pactes me semblent être un bon canal pour "redorer le blason" des Démons, et ça ferait du jeu avec les autres races. Peut-être qu'il y a matière à mettre en place de petits événements autour de ça, où des Démons se rendraient chez telle ou telle race pour contracter des Pactes ? (un peu sur le modèle de ce que l'on va faire avec les Orines)

Voilà pour moi | Les Démons | 1266825537




| Les Démons | 1628 :


| Les Démons | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11263
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Jeu 28 Sep 2023, 18:20

Hello | Les Démons | 1515

Pour l'instant, je joue un PNJ Démon du nom d'Aradia. Elle gère un business assez modeste et est un peu plus puissante que Kitoe, puisque nous avions comme objectif que les deux deviennent partenaires, alors qu'Aradia la prendrait sous son aile rachitique parce que ... Kitou lui plaît. Je compte la jouer PJ quand elle aura été détruite par un adversaire plus puissant, qui la referait alors tomber au niveau un, tandis que Kitoe reprendrait tout ce qui était à elle et que, pour être certaine de se venger, Aradia serait au service de l'Impé ... de celle-ci. Ma langue a fourché. En vrai, je me dis qu'on pourrait passer par un Pacte, Kitou ? Je n'y avais pas songé. Tu me diras !

À plus long terme, j'avais envie de récupérer les Anges des Terres Arides [et des Enfers, mais comme c'est plus spécifique, on va dire que non]. J'ai complètement zappé d'en parler dans le sujet des Anges, mais comme ce n'est pas pour tout de suite, voire, ça ne se fera pas, je ne sais pas ... Bref. L'idée de base, c'était que Neah acquiert un Ira Primordial. Et ce Primordial, avec les autres, irait un peu mettre le boxon dans un coin du territoire qui obligerait les Démons à se déplacer. Et pendant ce temps, les Anges iraient libérer les leurs. Le but est d'éviter une confrontation direct, puisque les Anges n'ont pas la puissance nécessaire d'entrer dans un réel conflit avec les Démons, ce serait donc plus un raid qu'une réelle attaque. De base, c'est surtout pour justifier l'entrer d'Izanami - promis, je lui trouverais un autre nom plus angélique - dans leur vie religieuse, vu qu'elle y a déjà fait des incursions et surtout, que Neah ait un réel impact sur les Anges [genre, une vraie action qui justifierais que le peuple le soutien réellement, lui et pas un autre, vu que je vise le trône - pas un autre à part Priam, par contre, mais bon, il doit être l'Extrémiste de leurs coeurs nastae /sbam]. J'en avais parlé avec Mitsu déjà, mais c'était il y a un moment [on avait même été d'accord sur le fait de tous vous faire participer, selon votre possibilité, mais bon, c'est normal ça par contre xD] et je pense qu'elle a un autre projet pour la race, maintenant ! Donc concrètement, ça m'est un peu égal si ça se fait ou non vu que rien n'a été fait de mon côté, en dehors de la promesse de Reine à Neah de les libérer [pas elle-même, hein, sinon les autres Dieux vont être mécontents, c'est logique, disons que le Primordial est son cadeau, son "arme" pour y parvenir - quel cadeau de psychopathe quand même]. Si ça ne se fait pas, je ferais autre chose, c'est pas les idées qui me manquent. Je le note juste pour ... Voilà xD

Je ne réponds pas au reste parce que je suis é-c-l-a-t-é-e, mais je n'ai rien à ajouter de plus de ce qui a déjà été dit !


| Les Démons | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Mer 18 Oct 2023, 21:38

Je suis plutôt d'accord avec Alvine, je trouve justement intéressant que les Démons galèrent à être un peuple uni. Pour autant, ils ont grave un potentiel à développer avec les Pactes et je pense que la race n'arrivera à se démarquer que par des actions individuelles dans divers domaines. (damn mon paraphrasage ne sert vraiment à rien)

Priamosaurus diplodocus a écrit:
Peut-être qu'il y a matière à mettre en place de petits événements autour de ça, où des Démons se rendraient chez telle ou telle race pour contracter des Pactes ? (un peu sur le modèle de ce que l'on va faire avec les Orines)
Genre des Démons itinérants qui offrent leur services ? Des sortes de ménestrels ou d'alchimistes qui transforment tes casseroles en or ? Franchement ça pourrait être une mission de niveau, de devoir aider les citoyens via leurs Pactes /sbaf/ Ca serait super formateur

Quant au projet de Mancinia, eh ben pourquoi pas. Je suis toujours partante pour du bordel, tu le sais

Voilà pour moi. J'ai l'esprit de synthèse et je suis fatiguée.



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Seiji Nao
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 120
◈ YinYanisé(e) le : 03/10/2022
◈ Âme(s) Soeur(s) : La poupée de Maman
Seiji Nao
Sam 16 Mar 2024, 19:14

Bonjour !

Je viens discuter d'une petite quête qu'on aimerait faire avec Astriid (on en a discuté avant), histoire de voir si elle serait possible et/ou si d'autres petites bouilles d'anges voudraient participer | Les Démons | 1628

Comme les Démons ont pas mal d'évènements centrés sur les jeux et en regardant un peu les tests de niveau, je me suis dit que ça pourrait être marrant qu'en grandissant, ils aient des sortes de 'rites d'initiation' à passer à partir d'un certain âge pour être considérés comme des adultes (aux enjeux moins importants que les tests de niveaux, bien sûr), avec des punitions en cas d'échec (du type esclavage pendant un temps, sacrifice au volcan, châtiments corporels, etc), et qui fonctionneraient sous forme de plusieurs épreuves. Comme je ne sais pas si ça collerait avec le lore, ça pourrait tout simplement être un évènement organisé par le seigneur local, mais j'aime bien l'idée du rite d'initiation !

Du coup, je voulais déjà en proposer un, qui consisterait à survivre et à trouver la sortie d'un labyrinthe, constitué de la flore endémique de l'Enfer, dans une ambiance plutôt horrifique et dans un temps limité. Il n'y aurait pas de règles particulières pour remporter la victoire (possibilité de s'allier, de tuer ses concurrents, de détruire le matériel des autres, etc), et les premiers/les plus divertissants empocheraient des récompenses plus ou moins grosses. Comme en sortir serait réputé très difficile, et que l'endroit serait extrêmement dangereux, ça limiterait un peu le fait que les jeunes Démons se contentent de s'entretuer.

Si on reste dans l'idée des jeux, on peut imaginer en prime de petites créatures volantes qui diffuseraient l'image des participants (des 'drones-animaux' j'imagine xD), avec des paris sur les gagnants ou les survivants, et qui en feraient un vrai divertissement suivi par la foule.

Si ça vous intéresse, je suis dispo pour en parler | Les Démons | 46
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39755-seiji-nao-terminee#
Ssyi'hæ
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 72
◈ YinYanisé(e) le : 21/08/2023
Ssyi'hæ
Sam 16 Mar 2024, 19:48

| Les Démons | Haunted-house-jimmy-fallon

| Les Démons | 1266825537


| Les Démons | 90xy
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40133-ssyi-hae#757815
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 18 Mar 2024, 18:36


Coucou ! | Les Démons | 46

Comme je l'avais précisé sur Discord, l'idée des rites d'initiation est une bonne idée dans le contexte des Démons, surtout que le niveau I dit :

Citation :
Une fois le développement sexuel complet, le Mādiga n’aura d’autre choix que d’essayer de survivre dans un monde impitoyable afin d’atteindre un rang plus enviable.

Du coup on pourrait imaginer des rps qui traitent de ces épreuves 8D [Personnellement ça m'intéresserait avec Sanje, même s'il est à Basphel là]

Avec Alvine on se disait aussi que ce serait intéressant que les Démons testent aussi les futures épreuves des jeux de Sahōdara sur les Démons de plus faibles niveaux (un peu comme des expériences grandeur nature), pour concocter l'épreuve la plus intéressante possible à l'avenir. J'avais précisé dans le rp, à la fin, que les Démons organiseraient probablement d'autres jeux. L'édition qui avait été faites était surtout Démons/Sorciers qui regardaient les jeux mais je me disais à l'époque que ce serait intéressant que les Démons invitent une autre race à regarder les prochains pour tisser des liens diplomatiques ou les renforcer 8D (ce serait forcément une race neutre-maléfique / maléfique).

Donc voilà ! En tout cas, rester dans le thème des jeux et les mettre en avant serait une bonne idée oui ! (Tout comme les "animaux drones".
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11263
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 06 Avr 2024, 13:50

Hello !

Je me permets une relance, puisque depuis Septembre, ça devrait aller !

Mancinia Leenhardt a écrit:
À plus long terme, j'avais envie de récupérer les Anges des Terres Arides [et des Enfers, mais comme c'est plus spécifique, on va dire que non]. J'ai complètement zappé d'en parler dans le sujet des Anges, mais comme ce n'est pas pour tout de suite, voire, ça ne se fera pas, je ne sais pas ... Bref. L'idée de base, c'était que Neah acquiert un Ira Primordial. Et ce Primordial, avec les autres, irait un peu mettre le boxon dans un coin du territoire qui obligerait les Démons à se déplacer. Et pendant ce temps, les Anges iraient libérer les leurs. Le but est d'éviter une confrontation direct, puisque les Anges n'ont pas la puissance nécessaire d'entrer dans un réel conflit avec les Démons, ce serait donc plus un raid qu'une réelle attaque. De base, c'est surtout pour justifier l'entrer d'Izanami - promis, je lui trouverais un autre nom plus angélique - dans leur vie religieuse, vu qu'elle y a déjà fait des incursions et surtout, que Neah ait un réel impact sur les Anges [genre, une vraie action qui justifierais que le peuple le soutien réellement, lui et pas un autre, vu que je vise le trône - pas un autre à part Priam, par contre, mais bon, il doit être l'Extrémiste de leurs coeurs  /sbam]. J'en avais parlé avec Mitsu déjà, mais c'était il y a un moment [on avait même été d'accord sur le fait de tous vous faire participer, selon votre possibilité, mais bon, c'est normal ça par contre xD] et je pense qu'elle a un autre projet pour la race, maintenant ! Donc concrètement, ça m'est un peu égal si ça se fait ou non vu que rien n'a été fait de mon côté, en dehors de la promesse de Reine à Neah de les libérer [pas elle-même, hein, sinon les autres Dieux vont être mécontents, c'est logique, disons que le Primordial est son cadeau, son "arme" pour y parvenir - quel cadeau de psychopathe quand même]. Si ça ne se fait pas, je ferais autre chose, c'est pas les idées qui me manquent. Je le note juste pour ... Voilà xD

J'aimerais bien avoir votre décision sur ce point, si c'est oui, ou non. Parce que je commence à avoir du mal à m'orienter et ça me bloque d'être dans le flou, maintenant que j'ai repris le RP de manière plus stable, j'aimerais bien avancer pour voir si je me lance là-dessus, ou sur autre chose.

Merci nastae



| Les Démons | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Les Démons |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les démons du passé
» | Actualité des Démons |
» Quand le roi n'est pas là, les démons dansent.
» [LDC Démons] - Le collier d'oreilles
» [LDC Démons] - Les sacrifiés du volcan
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires-