Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Force de la Nature et du Destin des Âmes [Zaidham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Mai 2013, 20:53



Je voulais absolument connaître la nature un peu plus, j'aimais être auprès d'elle, moins que la foudre mon fabuleux élément bien sûr. Pour cela je m'étais rendu, avec Kinoë mon dragon et Sierra ma compagne elfique, sur les terres d'émeraude. J'étais en train de marcher, pieds nus pour mieux sentir la nature, le long d'un court d'eau. Je m'étais vêtue d'une longue robe verte toute simple. Mes cheveux étaient d'un roux resplendissant aujourd'hui et toujours aussi longs, ils m'arrivaient en dessous des fesses. Mes prunelles étaient d'un somptueux bleu électrique. Sierra, quant a elle, était habillée d'une fine robe courte bleutée. Ses cheveux étaient beaucoup plus longs que les miens, ils lui arrivaient jusqu'au niveau de la pliure de ses genoux et ses yeux étaient d'un noir profond. Mon dragon Kinoë restait près de nous, afin de nous protéger. C'est sûr qu'il n'aura pas de mal à nous protéger avec ses quatre mètres de hauteur. Mais malgré cette carrure imposante, il était tellement majestueux avec ses écailles de velours bleues et ses symboles blancs mystérieux !

J'aimais bien sentir l'herbe sous mes pieds, l'odeur de l'humidité de la forêt qui était toute proche. J'aimerais bien pouvoir recrée par moment cette ambiance chez moi, à Draguial. Cependant, mon élément me manquait tout de même. J'ouvris ma main vers le ciel comme si j'attendais que quelques chose me tombe dans le creux de ma main. Un petit éclair apparut à quelques millimètres de ma peau, il fut rejoint par d'autres éclairs qui formèrent très vite une petite boule d'électricité. Je sentis tout de suite mon corps répondre à la foudre, mon cher élément. J'eus des frissons partout, dans tout mon être tout en sentant l'électricité passer sans qu'elle ne me fasse mal. Elle est moi ne formons qu'un … Soudain j'entendis un bruit de branche et de feuilles, on aurait dit que quelqu'un nous suivait. Je gardais ma boule d'électricité dans la main, mon dragon Kinoë resta sur ses gardes et Sierra regardait dans tout les sens avant de reporter son attention sur le ciel. Je me demandais qui pouvais nous suivre dans cet endroit, quand je suis arrivée il n'y avait absolument personne.

Je finis par me dire que ce n'était peut être qu'une simple créature de la forêt qui se baladait tranquillement. Je finis par m'asseoir sur un petit rocher, je laissais Kinoë allait se dégourdir un peu les ailes. Quant a Sierra, elle s'était assise à terre, sur l'herbe au milieu des multitudes de fleurs colorées. Je finis par lâcher ma boule de foudre dans les airs, je la contrôlais pour qu'elle aille au plus haut et je libérais les éclairs d'un coup sans aucuns bruits. Je me remis à marcher, mais seule cette fois ci, tout le long de la forêt. Respirant l'air frais et pure de la nature, je n'attendais rien ni personne, juste Dame Nature. Mais je fus surprise de voir un homme aux ailes noires allongé à terre. Je restais plantée là où j'étais, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Mai 2013, 23:42

Zaïdham avait lâché l'appel des auberges et tout endroit luxueux afin de se trouver aux terres d'émeraudes. Il avait eu une sorte d'appel pour se fondre dans la nature et le déchu avait besoin de calme. Il voulait avoir un petit brin de repos à lui seul et c'était pour cela qu'il s'était rendu en ces terres. Il avait quitté Avalon le temps d'une ou deux journées afin de reprendre le plein de ses esprits et surtout d'avoir le soin de s'évader quelque temps. Le jeune homme marchait donc lentement. Il avait volé pour se rendre jusqu'ici et maintenant il désirait sentir la terre sous ses bottes et de se dégourdir les jambes. Le tatoué errait sans aucun but précis dans cet endroit. Naamah n'était pas très loin mais la démone avait préféré rester à l'écart. Zaïdham ne la force jamais à rester avec lui. Si elle désire partir, c'est son choix. Après tout, il n'avait jamais forcé quelqu'un à rester auprès de lui. Ce n'est pas son genre. L'homme met un pas devant lui avant de s'arrêter et de lever lentement les yeux vers le ciel. La couleur était d'un bleu azuré, sans aucun nuage pour venir le décorer. Prenant une grande inspiration, le déchu sentit l'air frais entrer dans ses poumons et il se remit à marcher en même temps que son regard doré se repositionnait correctement afin qu'il puisse voir devant lui mais aussi où il mettait les pieds.

L'homme aux ailes d'un noir corbeau s'arrêta proche d'une source d'eau où il mit ses mains en forme de coupe afin de cueillir l'eau et d'en boire quelques gorgées. L'homme aux nombreux tatouages se dirigeait ensuite vers un coin qui semblait plutôt calme. Il entendit un craquement au loin mais il pensait que cela devait être soit un animal ou Naamah qui le suivait de loin. Il connaissait la démone comme étant une femme rapide, agile et surtout silencieuse. L'homme n'aimerait certainement pas avoir à faire à elle pour le moment. Zaïdham n'avait pas acquit assez de puissance ni même assez d'expertises pour se lancer dans cette mission. Mais un jour, le déchu allait lui lancer un défi. C'est un homme qui adore les défis et même s'il ne les réussit pas toujours, il les accepte tout le temps.

Marchant encore un peu, Zaïdham trouva un magnifique coin, proche d'un arbre, où il décida de s'asseoir. L'ange déchu mit les mains ainsi que ses bras derrière sa tête et il se couchait sur le dos. Ses yeux dorés s'élevaient naturellement pour ainsi regarder le ciel. La douce brise qui se dégageait dans l'air lui offrait une sorte de calme naturel. Mais ce calme n'allait pas duré. Il n'allait plus être seul très très longtemps. L'homme aux nombreux tatouages ignore que quelqu'un s'approchait de lui. Ce fut lorsqu'il sentit une présence proche de sa personne qu'il tournait les yeux pour s'apercevoir en fait qu'une femme s'était approché de lui. Mais elle ne bougeait pas. Ou plutôt... elle ne bougeait plus. Le déchu se redressait donc en fermant ses ailes derrière lui afin qu'elles ne prennent pas trop de place.

- Je vous ai surpris? Je ne pensais pas que quelqu'un passerait dans ce chemin.


Zaïdham était un homme honnête, à défaut qu'on pourrait croire vu sa race. L'homme ne ment que s'il y est obligé ou s'il en juge nécessaire. Le déchu n'aime particulièrement pas mentir car il ignore si la personne en face de lui a le pouvoir de savoir s'il ment ou non. Par précaution, il dit donc la vérité. La femme en face de lui possède des cheveux était d'un roux acajun, et ses yeux d'un bleu électrique. C'étaient de belles couleurs, qui font d'elle une jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Mai 2013, 14:20

Je restais là, plantée devant cet homme qui était en train de se lever. Il était un peu plus grand que moi, ses yeux étaient dorés et ses cheveux courts étaient un doux mélange entre le jaune or et le marron noisette. Mais se qui me frappa tout de suite c'était son grand tatouage tribal qu'il avait. Je le vis replier ses grandes ailes noires corbeau avant de commencer à me parler.

- Je vous ai surpris? Je ne pensais pas que quelqu'un passerait dans ce chemin.

J'essayais de voir qu'elle pourrait être sa race. Déjà ce n'était pas un élémental, j'en avais déjà croisé pas mal je savais immédiatement les reconnaître. Un ange possède des ailes similaires, mais elles sont blanches, alors que celles de l'homme, elles étaient noires … Peut être que c'était un ange déchu. Enfin bref, je ne vais pas me tracasser la tête avec cela. Il fallait peut être que je lui réponde ça serait bien, je ne voudrais pas qu'il pense qu'il a affaire à une statue.

- Je ne m'attendais pas non plus à voir quelqu'un ici.

Je ne savais pas du tout si je pouvais me présenter à lui, si je pouvais lui faire confiance et être franche avec lui. La seule chose que je regardais c'était lui, je n'avais même pas remarqué que mon dragon ainsi que ma compagne elfique venaient de me rejoindre. Cet homme aillés était si beau, je ne savais pas pourquoi, mais je voulais me plonger dans ses bras. Quelque chose j'attirais chez lui, sans savoir quoi. Je me résolue à briser un peu la distance qu'il y avait entre lui et moi. D'un coup de tête, sans m'en rendre compte je commençais à me présenter.

- Je suis Alyska, une élémentale de la foudre.

Lorsque je me présentais à quelqu'un j'aimais faire intervenir mon élément. Je fis donc comme tout à l'heure, j'ouvris cette fois mes deux mains en direction du ciel c'est alors que plusieurs éclairs apparurent dans la paume de mes deux mains. Cette boule de foudre était magnifique, elle apporta une source de lumière en plus. La petite clairière où nous nous trouvâmes était sublime, surtout que les branches des arbres laissaient passés quelques rayons de soleil. Il y avait autant de fleurs multicolores que sur les plaines. Je finis par lâcher les éclairs un peu partout dans la clairière tout en faisant attention qu'ils ne touchent pas l'homme aillés et mes deux compagnons. Je présentais ensuite mon dragon et ma compagne elfique.

- Je vous présente mon dragon Kinoë et Sierra, une elfe.

Je commençais à caresser mon beau dragon tout en sentant sur ma peau ses écailles duveteuses. Je dois avoué qu'il était très spécial avec ses écailles bleues et ses symboles bleus clairs mystérieux. Je reportais mon attention sur cet homme aillé. Pourquoi je me sentais attirée par lui ? Je dois avouée qu'il était très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Mai 2013, 20:00

Zaïdham était un homme mystérieux et complexe. Il n'était pas très facile à cerner. Son regard restait la seule pièce du puzzle qui semblait pouvoir donner un sens à ce qu'il dit. Parfois, un petit sourire se mêle à ses lèvres, offrant ainsi un meilleur de lui-même mais il est rare. Le déchu avait observé la femme s'approcher sans rien dire. Mais son expression le laissait toutefois un peu perplexe. Elle ne semblait pas savoir ce qu'elle faisait. Pourquoi restait-elle plantée sur place ainsi? L'homme aux nombreux tatouages l'observait de ses yeux dorés sans dire un mot de plus. Et pour quoi dire d'ailleurs? L'homme ne parlait pas pour ne rien dire. Ou s'il faisait cela, c'était plutôt rare. Il avait amené de quoi boire et de s'amuser un peu durant cette soirée mais ces plans venaient d'être contredis. Il l'entendit alors parler. Elle non plus elle ne pensait pas voir quelqu'un ici. Quelle ironie, n'est-ce pas?

Naamah venait d'arriver proche des gens mais elle restait toutefois à l'abri de tous les regards. La démone n'aimait pas spécialement les femmes qui approchaient le déchu. Oui, elle était jalouse. Zaïdham ne lui avait jamais accordé l'attention particulière qu'il portait aux gens qui l'intéressaient. Il arrivait souvent à mettre le grappin sur des gens mais la démone, elle, le suivait comme un lèche-botte. C'était ainsi qu'elle était. Elle espérait toujours qu'un jour son beau déchu ne vienne vers elle. Mais elle était toujours déçue de voir qu'il allait dans les bras de quelqu'un d'autre. Ou que quelqu'un se jette dans ses bras. Oui, la deuxième chose était la plus vraie.

- Je suis Alyska, une élémentale de la foudre.


Une élémental? Tiens donc. Le déchu ne pipa mot. Il était simplement résolu à l'écouter parler. Mais si la jeune femme ne continuait pas de parler, il allait se présenter à son tour. C'était tout de même la moindre des choses, n'est-ce pas? Puis, soudain, le déchu vit des éclairs apparaître dans le ciel et venir dans les mains de cette jeune femme. Zaïdham n'était pas vraiment impressionné. Il lui fallait beaucoup plus que cela pour pouvoir l'impressionner. Le jeune homme ne fit que la regarder, son visage toujours aussi impassible qu'il l'était toujours.

- Je vous présente mon dragon Kinoë et Sierra, une elfe.

Naamah semblait commencer à être vraiment rouge de colère et de jalousie dans le coin où elle se tenait. La démone n'appréciait déjà pas cette femme. Mais Zaïdham ne la laisserait jamais commettre quelque chose d'irréfléchi. Le déchu avait le contrôle sur cette femme à la peau bleue et aux yeux jaunes comme le soleil. L'homme aux ailes noires l'avait fortement averti sur quelque chose qu'il juge important: elle ne doit jamais s'en prendre à quelqu'un à moins que cette personne ne s'en prenne à lui. Sans indication contraire ou que le déchu le lui demande, elle n'a aucun droit de s'en prendre à quelqu'un. Si la démone ne respectait pas ce marché, elle perdra la tête. Zaïdham ne s'entêtera pas à garder une personne aussi difficile près de lui.

- Je m'appelle Zaïdham. Je suis un ange déchu. Plus loin d'ici se trouve une femme à la peau bleue prénommée Naamah. Elle ne vous fera aucun mal mais je vous conseil tout simplement de ne pas l'approcher. Elle n'est pas très commode.

Zaïdham pivota légèrement afin de faire quelques pas et eu une percée de soleil qui vint caresser sa peau de sa chaleur. Il tournait ensuite la tête de nouveau vers cette étrangère. Il ignorait pourquoi elle était ici en fait. La démone, dans son coin, rageait davantage puisque le déchu avait dit qu'elle était dans le coin. Si elle avait un problème avec ca, qu'elle s'en aille.

- Pourquoi êtes-vous dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Mai 2013, 10:13

Je restais là, à admirer la beauté de l'homme qui était juste en face de moi. De quoi ? Non je ne regardais pas l'homme, mais plutôt la nature qui nous entourait ! Oh je ne sais plus ! Il me trouble profondément, à un certain point que mon coeur faisait de grands bonds dans mon corps. De plus sa voix était si douce que j'en étais presque envoûtée.

- Je m'appelle Zaïdham. Je suis un ange déchu. Plus loin d'ici se trouve une femme à la peau bleue prénommée Naamah. Elle ne vous fera aucun mal mais je vous conseil tout simplement de ne pas l'approcher. Elle n'est pas très commode.

Zaïdham, quel magnifique nom, ca lui aller parfaitement bien. Je le vis pivoter et ensuite faire quelques pas afin de se retrouver sous un puits de lumière, celle du soleil qui arrivait à percer le parasols de branches d'arbres. Je fus parcourut d'un frisson lorsqu'il me regarda de nouveau et encore plus lorsqu'il me posa une question :

- Pourquoi êtes-vous dans le coin?

Je sentis le regard de Sierra sur moi, je me retournais vers elle. Elle me souriait bêtement tout en ayant un rictus. Je me demandais vraiment ce qu'elle avait dans la tête ! Bref, je préférais répondre à Zaïdham plutôt que de me faire charrier par ma compagne elfique.

- J'ai besoin de me poser un peu, d'être proche de la nature. Au faites, vous pouvez me tutoyer si vous préférez.

Devais-je lui montrer certains talents que je possédais ? Cela serait fort intéressant je pense et surtout amusant.

- Venez, je vais vous montrer quelques choses.

Je commençais à marcher suivit de mes compagnons, ainsi que Zaïdham. Nous marchâmes pendant un court moment afin de se rendre dans l'immense prairie fleurie des terres d'émeraude. Je m'arrêtais, je me tournais vers Zaïdham, mais je ne lui adressais pas la parole. Au lieu de cela, je me concentrais sur mon pouvoir récemment acquis. J'appelais les dragons de ce lieu. Je commençais à entendre des cris de dragons, il commençait à y en avoir des grands, des petits, des moyens, des minis qui se dirigèrent vers nous. Il y avait quelques grands dragons d'une quinzaine de mètres au garrot qui étaient tout vert, c'était les dragons naturels . Ensuite il y avait des minis dragons de moins d'un mètre au garrot qui possédaient des ailes de papillons, c'était les dragons papillons. Il y en avait pleins d'autres, surtout ceux qui étaient proche de la nature. Je regardais Zaïdham en lui expliquant qui étais-je.

- Certains m'appelle la Maîtresse des Dragons. Je suis éleveuse dresseuse de dragons et je dirige un grand élevage à Draguial.

J'étais absolument heureuse de lui dire cela, je le laissais tout de même se remettre de ses émotions. Inconsciemment je me rapprochais de lui et l'effleurais, lorsque je m'en rendis compte, je me décalais un peu tout en rougissant. Je reportais mon regard sur un dragon afin qu'il ne s'aperçoive pas de la couleur rouge de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Aoû 2013, 21:26

Zaïdham regardait l'élémental. Son regard doré l'observait avec une intensité déconcertante mais son visage restait sans aucune émotion. Rares étaient les émotions qui pouvaient traverser son visage, sauf par ses yeux. L'ange déchu sait comment rester neutre dans plusieurs situations. C'est l'un de ses points forts. Lun de ses points faible, il ne réfléchit pas vraiment avant de foncer subitement dans un amas de bagare ou lorsque quelqu'un le met hors de lui. Le jeune homme observe donc Alyska d'un oeil attentif. C'était une jolie jeune femme, d'un charme plutôt attirant. S'il n'en tenait qu'à son propre plaisir, Zaïdham l'aurait certainement déjà convertis à l'attraction que pouvait avoir un moment intime entre deux. Malgré l'act charnel, nul n'était question quelque part de sentiments amoureux. Le déchu ne pense pas un jour tomber littéralement amoureux d'un homme ou d'une femme. Mais il sait néanmoins que le destin peut rapidement changer. Zaïdham n'a rien contre les élémentals et d'ailleurs il sait que selon les relations diplomatiques des déchus, les élémentals sont les bienvenus parmi eux. Naahmah n'était pas très loin et il le savait. La démone devait certainement les regarder à l'instant et se demander pourquoi elle ne pouvait attaquer cette femme qui semblait trop s'approcher. La démone avait, en quelque sorte, des sentiments pour le déchu. Mais  Zaïdham ne l'avait jamais touché d'une manière sexuelle ni rien de ce genre. Leur relation est en quelque sorte... strictement professionnelle ou il la considère en quelque sorte comme une petite soeur démoniaque. La jeune femme lui dit alors qu'il pouvait la tutoyer s'il le désirait. Alors si c'est ce qu'elle voulait, il allait la tutoyer. Zaïdham n'a aucun problème à vouvoyer ou tutoyer quelqu'un. Simplement, il préfère vouvoyer la personne lorsque c'est la première qu'il lui parle, si c'est quelqu'un de plus haut hiérarchiquement ou tout simplement parce que le vouvoiement est exigé.

- Venez, je vais vous montrer quelques choses.

L'ange déchu haussa un sourcil et suivit tranquillement l'élémentale. Il ignorait où elle voulait l'amener et surtout ce qu'elle voulait lui montrer. Une chose est sûre: Naahmah est dans les parages et la démone s'approche lentement d'eux tout en restant cachée. Elle n'aime pas trop montrer sa présence et on la comprend. Elle possède une peau bleue et des yeux plus jaunes que ceux du déchu. Étant très méchante, l'être démoniaque restait en retrait lorsque le déchu le lui demandait. Le jeune homme s'approchait donc calmement de la jeune femme mais tout en gardant une distante plutôt raisonnable. Soudain, il entendit des grondements qui le firent se mettre sur ses gardes. Zaïdham sait reconnaître le son d'un dragon lorsqu'il en entend un. Puis, il en entendit tellement qu'il savait que s'ils se mettaient à l'attaquer, il n'aurait absolument aucune chance de s'en sortir. Le jeune homme en vit plusieurs se poser sur le sol. C'était à la suite du son qu'avait émit l'élémentale. Alyska avait-elle le pouvoir d'appeler les dragons qu'elle voulait?

Certains m'appelle la Maîtresse des Dragons. Je suis éleveuse dresseuse de dragons et je dirige un grand élevage à Draguial.

C'était plutôt intéressant. Le jeune homme promena quelques secondes ses yeux dorés sur les dragons avant d'entendre un broussement dans les arbustes plus loin. Le déchu se retournait tout de suite vers ceux-ci.  Zaïdham sait que Naahmah s'apprête à bondir pour attaquer les dragons. L'homme aux yeux dorés s'approcha calmement et se pencha afin de dire:

- Ne sort pas de là. Si tu attaques ces créatures, c'est à moi que tu auras à faire. Aies-je bien été clair?

Ses paroles étaient compréhensibles pour Alyska mais la réponse de la démone ne pouvait être entendue par l'élémental. On entendit alors des bruissements plus élaborés avant que soudainement... tout ne devient que silence en cet endroit. Le déchu revint sur ses pas pour se rapprocher de nouveau de la dresseuse de dragons.  Zaïdham aime bien ces grandes bêtes mais il reste toujours sur ses gardes.

- C'est plutôt intéressant... mais pratique aussi d'ailleurs. Tu dois certainement recevoir beaucoup de gens dans ton centre d'élevage. Après tout, les dragons sont des créatures fortes, magnifiques et majestueuses.

Et il faillit peut-être même rajouter un petit : Même toi, mais en enlevant la créature. Ses yeux dorés fixaient toujours la jeune femme, même s'il guettait les dragons du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Aoû 2013, 15:12

Je regardais le jeune homme avec beaucoup t'attention, je dois avouer qu'il avait vraiment de magnifiques yeux or à s'en damné ! Il y eu un mouvement répétitif dans les buissons, je restais là près des dragons, tendis que Zaïdham alla voir ce qui se passait. Je l'entendis parler à quelqu'un.

- Ne sort pas de là. Si tu attaques ces créatures, c'est à moi que tu auras à faire. Aies-je bien été clair?

Les paroles qu'il venait de dire me toucha droit au coeur, tellement que j'en rougissais. Plus aucuns mouvements dans les buissons, tout était calme. J'entendais par moment le souffle d'un dragon qui se trouvait à côté de moi.

- C'est plutôt intéressant... mais pratique aussi d'ailleurs. Tu dois certainement recevoir beaucoup de gens dans ton centre d'élevage. Après tout, les dragons sont des créatures fortes, magnifiques et majestueuses.

Je ne pourrais pas me lasser de le regarder, il était si beau. J'entendis encore le rictus de ma compagne elfique qui ne tarda pas à lâcher :

- Alyska, tu ne serais pas tombée amoureuse par hasard ?

Je me retournais vers elle et la fusillais du regard, elle m'énervait dès fois ! Même si elle était gentille dans le fond. Je te jure un jour je ferais de l'elfe farcie si elle recommence ! Je m’éclaircis la gorge avant de présenter des excuses à Zaïdham.

- Excuse Sierra, elle est parfois un peu trop énergétique et elle peut dire tout et n'importe quoi.

Mais je dois avouer que ce n'était pas du n'importe quoi ce qu'elle avait dit. Je pense que j'étais belle et bien en train de tomber amoureuse de ce beau ange déchu.

- Sinon, oui j'ai pas mal de visite. Ils viennent tous pour voir les dragons, parfois la couveuse où sont rassemblés les oeufs abandonnés. J'ai actuellement une bonne vingtaine de type de dragons tous aussi spéciaux les uns par rapports aux autres.

Je fis par dire aux dragons qu'ils pouvaient partir, quelqu'un restèrent tout de même. Tout était calme ici ... trop calme. Soudain j'entendis Sierra crier au secours, je me retournais instinctivement. Un homme la tenait dans ses bras, elle est prise en otage. Je m'approchais de cet homme, mes griffes en métal sortis de la peau de mes mains. Mais quelqu'un me sauta dessus, je me retrouvais dos contre terre. Il était sur moi, tenant mes poignets dans une seule main et son autre main était autour de ma gorge. Je tentais de me libérée de son emprise, mais je n'y arrivais pas !

- Tiens donc ce ne serait pas la petite Alyska par hasard ça ! Monsieur Markamensis sera content qu'on t'ait retrouvée !

Je restais figée lorsque j'entendis le nom du magicien qui voulait faire de moi une sorte d'arme, se servir de ma puissance pour détruire les personnes qui pourrait le nuire ou qu'il détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Oct 2013, 17:48

L'homme est un charmeur dans l'âme. Il ne peut résister aux charmes d'une femme ou même d'un homme. Il a pêché justement dans la luxure. Le déchu ne s'est promit d'être fidèle à une personne à une seule condition: le mariage. Dès lors, il saurait qu'il aura trouvé son âme-soeur et il ne pourrait la quitter. Que ce soit homme ou femme, la vie est remplie de surprises. Le regard doré de l'ange déchu se tournait maintenant vers la jeune femme qui ne se tenait pas si loin de lui. Ses yeux pénétrèrent les siens quand soudain la voix féminine d'une elfe s'éleva dans les airs pour lâcher un commentaire que l'homme n'avait pas entendu depuis un bon moment. Zaïdham tourne ensuite les yeux vers l'élémental sans même donner un commentaire sur que l'elfe venait de dire. Alyska est une femme impressionnante sous plusieurs aspects. Le déchu ne peut s'empêcher d'observer son visage, ses gestes et surtout d'écouter sa voix. Cela faisait un bon moment que le déchu ne s'était pas accroché sur la voix d'une femme ou même d'un homme. Il n'était pas en train de tomber amoureux. Simplement, il ressent une sorte d'attraction envers elle et il ne pourrait, un moment, ne plus y résister. Cette femme aux pouvoirs foudroyants pourra-t-elle se laisser emporter par les charmes de l'homme aux ailes ténébreuses?

Soudain, les choses passèrent d'une atmosphère légère à un atmosphère écrasante et dangereuse. Un homme venait de prendre en otage l'elfe de l'élémental et Alyska se retrouvait sur le ventre, bloquée par un homme qui la reconnaissait. Mais au visage de la femme, elle ne l'appréciait pas et elle semblait même, en quelque sorte, en danger. Immédiatement, le mercenaire se mit en charge de régler ce problème. Fort de physique, le déchu s'approcha de celui qui retenait la jeune femme et l'empoigne fermement par la gorge et lui assène un coup assez puissant pour lui casser une côte. L'homme émet un bruit de douleur renfermée. Il résiste pour ne pas lâcher la femme mais un deuxième coup sur la même côte risquant de peu de lui perforer un poumon le fit lâcher prise et il roula sur lui-même, proie en de fortes douleurs. Il avait même de la difficulté à respirer.


Le déchu se retournait maintenant vers l'inconnu qui retenait l'elfe d'Alyska. Réfléchissant rapidement, le déchu décida que le mieux était de le privé de l'un de ses sens. Usant de la magie qu'il possède, l'ange déchu bloqua le sens visuel de l'assaillant. Surpris, il vacilla un peu avec l'elfe dans ses bras. Zaïdham se rapproche de lui et lui assène un violent coup au visage. Nez fracturé et le sang coulant contre son visage, il relâcha la femme en se laissant tomber sur le sol. Se tenant le visage, il maugréait des insultes graves. Le déchu se retournait ensuite vers l'élémental et l'aida à se redresser. Pour vérifier qu'elle n'était pas blessée et qu'elle ne tomberait pas, le bras de l'homme aux yeux dorés entourait ses hanches, la retenant ainsi fermement contre lui. Il relâcha ensuite son pouvoir contre l'homme et celui-ci retrouva complètement l'usage de sa vue même s'il est toujours prit avec de grandes douleurs au visage.

- Tu les connais? Je pense que nous ferions mieux de dégager de cet endroit. S'ils reviennent, je ne serais pas aussi clément que cette fois.

Ce qui veut dire que Zaïdham allait les tuer s'ils osaient revenir dans les parages. Le jeune homme croisa le regard de l'elfe et simplement en la regardant il sût qu'elle allait bien. Toutefois, c'était l'élémental qui l'intéressait et il revint à elle, tournant son regard vers elle, la retenant toujours contre lui mais si elle voulait se défaire de son emprise, elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Oct 2013, 21:28

J'essayais à tout prit de me débattre, je n'y arrivais pas ! J'avais envie de lui arracher les yeux à ce pauvre type ! Je criais de rage, je ne pouvais pas être tranquille une seule seconde sans que je sois traquée par ces maudits combattants de ce Markamensis. Mais rapidement, je vis l'ange déchu partir au quart de tour, il prit le type qui m'étouffait à moitié par le cou et lui infligea un coup brutal dans ces côtes. Mais cet abruti ne me lâcha pas pour autant, il serra sa main encore plus autour de ma gorge comme pour atténuer sa douleur. Zaïdham lui offrit un autre coup, je pris une grande inspiration lorsque l'autre fini par me lâcher prise. Je restais à terre essayant de reprendre mes esprits et surtout ma respiration, ma gorge me faisait un mal de chien !

J'entendais parfaitement les coups d'un combat juste près de moi, mais je ne regardais pas. Je restais les yeux rivés vers le ciel. Je toussais, essayant toujours de respirer normalement. J'en avais marre de cette bande d'abrutis pas finit voire même pas commencée ! J'en avais réellement marre que ce Markamensis me recherche pour m'utiliser et m'arracher la puissance qui sommeillait en moi. Si un jour je me retrouve face à lui, je promets qu'il ne restera plus que sa dépouille que je brûlerai ! Je sentis de douces mains qui me refirent revenir à la réalité, elles m'aidèrent à me redresser. Je cherchais la personne des yeux et je fus heureuse de voir que c'était Zaïdham qui se trouvait près de moi. Il entoura délicatement son bras autour de mes hanches, j'aimais être contre lui. J'avais envie de poser ma tête contre son épaule, d'être dans ses bras ... Je fixais le regard doré du déchu qui venait de faire résonner sa voix.


- Tu les connais? Je pense que nous ferions mieux de dégager de cet endroit. S'ils reviennent, je ne serais pas aussi clément que cette fois.

Cela me faisait rougir de voir qu'il me protégeait - en quelques sortes - je baissais les yeux avant de commencer à lui expliquer.

- Oui ... Ce sont les combattants d'un magicien, Markamensis, qui tenait l'orphelinat où j'étais ... Mais ce n'était pas un bon magicien, il se servait des autres pour accroître sa puissance ...

Je regardais maintenant mon cher dragon Kinoë qui portait Sierra sur son dos, il me donnait la force de continuer le récit de mon lourd passé.

- Lorsqu'il a su qu'une grande puissance sommeillait en moi, il a voulu se servir de moi ... me vider de toute ma puissance ... mais il n'a pas réussit, la foudre s'est mêlé de tout cela ... Ce qui a fait de moi une élémentale.

J'en avais des nausées lorsque je me remémorai les douleurs que j'avais subi à cause de ce maudit magicien. Je n'avais même pas la force de marcher, j'étais comme dans un état second suite au choc du récit oral de mon passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Nov 2013, 20:28

L'élémental contre lui, le déchu respira le parfum de ses longs cheveux roux alors que ses yeux dorés s'étaient redressés pour regarder les hommes qui se tordaient de douleur. Un petit sourire était à la commissure de ses lèvres mais il ne prononça aucun mot à la suite de sa phrase. Zaïdham n'était pas le genre d'homme à ouvrir la bouche pour dire une connerie. Oh, il en est bien capable mais il garde ces commentaires là pour lui-même. Quelques fois, il peut lâcher quelque chose qu'il aurait aimé ne pas dire. Il ne sait même pas lui-même s'il allait protéger son voisin. Il protégeait la personne qu'il désirait. Il pouvait bien protéger une personne maléfique comme bénéfique. Cela ne change rien pour lui. L'ange déchu vit qu'un homme s'était redressé et le regardant droit dans les yeux, il fit ce qu'il y avait de mieux à faire: fuir. Prendre ses jambes à son cou. Une fois qu'il fut partit, il abaissa les yeux vers l'élémental pour plonger son regard dans le tiens. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il aime les femmes. Les hommes aussi d'ailleurs. Il a plusieurs conquêtes à son actif et il n'est jamais encore tombé amoureux. Le problème, avec les femmes, c'est qu'elles cours toujours après lui après que la nuit soit passée. Il ne les revoyait plus jamais après et cela le satisfaisait. Toutefois, il ignorait pourquoi il n'avait pas passé cette jeune femme tout de suite sous ses filets et qu'il n'avait pas foutu le camp? Bon, peut-être qu'il pouvait rester encore un petit moment.

Zaïdham écouta le récit d'Alyska sans l'interrompe. Calmement, ses doigts se refermèrent légèrement contre le creux du dos de la jeune femme. Il fit un petit mouvement où la femme pouvait sentir que le bout de ceux-ci se frottaient lentement contre son dos. Lentement, cette main se redressait afin d'atteindre la base de son cou. Le plus haut de ses doigts firent la rencontre de la base de ses cheveux, vers sa nuque. Calmement, l'ange déchu déposa un baiser contre le front d'Alyska avant de reculer la tête et de la regarder dans les yeux. Dès qu'il avait fait son baiser, il avait rabaissé sa main jusqu'au creux de son dos, toujours en la gardant contre lui. Son visage était redevenu celui qu'il était. Son petit sourire avait disparut et seuls ses yeux semblaient animés de quelque chose.


- Il t'a offert, en quelque sorte, l'opportunité de vivre une nouvelle vie et d'acquérir une nouvelle puissance qui semble si belle. Et qui, un jour, sera vraiment puissante qu'avec la foudre tu réussiras à faire trembler le sol et foudroyer les gens sur place. Sans cette transformation, qui sait vraiment ce qu'aurait pu être ta vie? Il faut savoir avancer et accepter ce qui nous est arrivé. Et surtout profiter du moment présent. Je sais que ce n'est pas facile. Je suis passé au travers d'épreuves moi aussi mais j'ai su regarder de l'avant et continuer de foncer dans la vie.

Malgré ses révélations, l'homme aux ailes noires resta complètement dans le plus vague possible de ce qu'il avait vécu. Il n'aimait pas que les gens savent ce qu'il s'était passé dans le tréfonds de son passé. Ce qu'il a vécu le regarde lui et lui seul. Le jeune homme ne s'entête pas à faire revenir les démons du passé. Cela le rongerait trop et il deviendrait une toute autre personne. Pour le moment, l'élémental était débarrassée de ces hommes et ils restaient plantés là, s'observant quelques fois dans les yeux même si le déchu regardait quelques fois autour d'eux. Ce n'était qu'une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Nov 2013, 18:20


Je sentais les doigts de Zaïdham sur le creux de mon dos, j'eus des frissons lorsqu'il fit lentement glisser ses doigts tout le long de ma colonne vertébrale. Il laissa sa main tranquillement sur ma nuque. J'avais des frissons partout, j'en avais la chaire de poule, je ne sais pas du tout ce qui se passait … c'était vraiment bizarre. Il avança ma tête de la sienne, mon cœur battit à cent à l'heure ! Allait-il m'embrasser ? Hey ! Mais pourquoi je pensais à cela moi ! Au final il posa un baiser sur mon front avant de remettre sa main en bas de mon dos. Je le regardais intensivement, écoutant ce qu'il disait.

- Il t'a offert, en quelque sorte, l'opportunité de vivre une nouvelle vie et d'acquérir une nouvelle puissance qui semble si belle. Et qui, un jour, sera vraiment puissante qu'avec la foudre tu réussiras à faire trembler le sol et foudroyer les gens sur place. Sans cette transformation, qui sait vraiment ce qu'aurait pu être ta vie? Il faut savoir avancer et accepter ce qui nous est arrivé. Et surtout profiter du moment présent. Je sais que ce n'est pas facile. Je suis passé au travers d'épreuves moi aussi mais j'ai su regarder de l'avant et continuer de foncer dans la vie.

Je n'avais jamais regarder mon passé de cette manière là, mais la seule chose que je ne savais pas c'était si j'allais accepter ou non ce qui sait passé. Je ne savais rien du tout. Pour l'instant je refusais la soit disant puissance que j'avais en moi. Peut être un jour j'accepterais réellement cette puissance et qu'un jour je réussirais à la libérer. Enfin je ne sais pas du tout ce que je devais penser, j'y réfléchirais plus tard ! Pour l'instant je n'avais pas vraiment la tête à cela.

Je me détachais un peu de l'ange déchu, mais je restais tout de même dans ses bras, je m'y sentais tellement bien ! Je vis Sierra qui me fit signe qu'elle allait rentrer à Draguial, je lui fis signe que j'étais d'accord. Lorsque qu'elle fut partie, je me retournais et collais mon dos contre le torse de Zaïdham comme ci c'était tout naturel chez moi. Sans aucune raison, je réunissais mes longs cheveux roux sur l'épaule gauche. Je m'amusais à créer, ensuite, une petite boule d'électricité. Elle était toute jolie et toute bleue très clair. On voyait les petits éclairs s'affoler dans cette sorte de petite boule. Je la contrôlais pour la faire aller dans les airs, je la fis grossir avant de faire aller dans tout les sens, les éclairs. C'était magnifique, je me retournais vers le bel ange déchu, plongeant mon regard dans le sien. Je ne pourrais jamais oublier ses yeux dorés. Rien que de le regarder me donner des frissons partout, j'avais des papillons dans le ventre. Je passais tendrement ma main dans ses cheveux, il avait un charme fou. J'avais bien l'impression que j'étais en train de tomber amoureuse, je ressentais comme une attirance envers lui.

Je finis par me défaire, à contre cœur, de l'étreinte de Zaïdham. Je marchais tranquillement dos à lui avant de me retournais et de lui lancer.


-Viens, suis moi !

Je riais joyeusement avant de me mettre à courir. Je savais que l'ange déchu me rattraperait très vite, je fusionnais donc avec l'électricité. Je partis en éclair à travers la forêt, le pauvre il ne pouvait plus me voir en temps de moi puisque j'étais la foudre, j'étais un éclair. S'il ressentais la même chose que moi, si mon amour naissant pour lui était réciproque, je pense qu'il saura me retrouver. Je redevins moi même, j'étais dans une partie de la forêt des terres d'émeraude très surprenante. Une magnifique rivière était en train de couler tranquillement, les arbres étaient remplis de fleurs dont les pétales tombaient tout doucement sur l'herbe verte. Je savais qu'il viendrait, sans savoir le pourquoi du comment, mais je le savais. Mon cœur me le soufflait, mon âme me le garantissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Déc 2013, 18:36

Même contre lui, sa main qui avait doucement descendue contre le dos de la charmante demoiselle, le déchue ressentait son coeur battre dans sa poitrine contre son torse. Un sourire tout à fait charmant et mystérieux s'était alors hissé contre ses lèvres charnues. Il ne savait pas exactement ce qu'il pouvait lui glisser à l'oreille mais il savait certainement qu'au fond d'elle, elle avait bien envie de passer du bon temps avec lui. Peut-être en aurait-il l'occasion un peu plus tard, n'est-ce pas? Zaïdham la regardait toujours, même après ses paroles. L'ange déchu lui avait dit que même si son passé était douloureux, elle devait continuer à aller de l'avant. Cela pouvait parfois être bien difficile mais c'était ainsi que la vie fonctionnait. Elle était... difficile mais c'était comme cela que les choses fonctionnaient. Parfois, le soleil brillait à l'horizon et parfois c'était le pire orage que la vie avait pu nous offrir en spectacle. L'homme aux ailes d'un noir corbeau sentit la jeune femme bouger entre ses bras mais elle ne se détachait pas complètement. Ses yeux dorés se posaient sur sa chevelure de flammes sans dire un seul mot et de ce simple contact, même si elle s'était légèrement reculée, il pouvait toujours sentir son parfum. Elle sentait bon. C'était l'un des parfums délicieux qu'il adorait sentir chez une jolie jeune femme.

L'élémental débuta alors une sphère d'électricité dans sa main. Le regard du déchu se posait sur celle-ci avec un certain intérêt. Les spectacles de magie le fascinait toujours. Et ce, surtout lorsque la personne qui se tenait aussi proche d'elle avait une puissance plus élevée que la sienne. Affichant toujours un petit sourire à la commissure de ses lèvres, Zaïdham ne pipa mot. Quand, soudain, les doigts fins de la demoiselle effleuraient sa crinière châtain. Malgré que cela ne se voyait pas au travers de son corps, le déchu était parcouru de doux frissons. Il gardait certaines réactions pour lui-même. Surtout lorsqu'il désirait garder les choses plus... longtemps. Soudain, Alyska se défait de lui et marche dos à sa personne. Zaïdham l'observa un moment avant de l'entendre dire de la suivre. Calmement, le grand homme l'a suivit par derrière, marchant tranquillement. Elle était plutôt petite face à lui alors il lui était plus aisé de marcher plus doucement afin d'aller au même rythme qu'elle.

Soudain, elle partit à courir. L'homme la regarda faire sans dire un mot. Il allait pouvoir facilement la rattraper. Erreur. La demoiselle à la longue crinière de feu décida de fusionner avec l'électricité et de se volatiliser directement sous ses yeux tellement elle était rapide. Souhaitait-elle se débarrasser de lui? L'ange déchu décida alors de déployer ses magnifiques et grandes ailes de noir jais afin de s'envoler dans les airs. Zaïdham tournoya quelques fois et se mit à voler par-dessus la cime des arbres à la recherche de cette fameuse élémental qui lui avait filé entre les doigts. Soudain, il eut une idée. Lorsqu'il survola la forêt des terres d'émeraude, il usa de son contrôle sur le vent pour souffler de la cime des arbres jusqu'à lui. Il répéta le processus plusieurs fois jusqu'à finalement sentir le parfum de la jeune femme. Zaïdham piqua alors vers le sol à une vitesse plutôt rapide et juste quand il allait atterrir tête première, il se redressa et atterrit plutôt brusquement même si ce mouvement n'avait rien fait en particulier chez lui. Il regarda la jeune femme.


- Si tu souhaitais tant de débarrasser de ma personne, quelques mots auraient suffis. Mais la chasse est quelque chose de délicieux. Au-delà du ciel lorsque je l'ai survolé, ton parfum est si unique à ta personne que même le vent que je peux contrôler arrive à le faire parvenir jusqu'à moi. C'est ainsi que j'ai réussis à te trouver malgré l'étendue qui se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Déc 2013, 16:04

Je regardais sereinement les arbres qui libéraient leurs pétales aux multiples couleurs dans les airs. Ils bougeaient au rythme de la brise qui venait d'apparaître. J'aimais sentir ce vent là, j'avais l'impression que c'était quelqu'un qui le contrôlait. Peut être Zaïdham. Le vent soufflait encore et encore, il venait même caresser mes longs cheveux roux et ma peau douce. Je fermais les yeux, me laissant emportée par le bruit de la brise dans le feuillage des arbres. Le bruit des ailes du fameux ange déchu qui m'avait sûrement trouvé, je restais les yeux fermés écoutant sa voix si virile et envoûtante. Je ne voulais pas le fuir bien au contraire, mais je rougis lorsqu'il dit que mon parfum est unique qu'il m'avait retrouver grâce à lui et à l'air qu'il avait contrôlé pour le faire parvenir jusqu'à lui. Malheureusement, il s'arrêta de parler à mon plus grand regret. Sa voix si masculine et envoûtante provoquait en moi des frissons d'envie incontrôlable, ou presque. J'étais bien trop timide pour faire le premier pas. Je ne fis pas grand chose, mise à part d'ouvrir mes yeux et de fixer son regard doré, plonger mon regard dans le sien. J'avais l'impression de percevoir un soupçon d'amour dans son regard ce qui me fis rougir d'ailleurs. Je reculais en douceur pour poser mon dos contre un arbre tout en restant debout.

Mon corps ne pouvait plus résister au désir que je ressentais, grâce à la création de fer que je possédais, je créais une sorte de liane de métal. Elle était longue, elle commençait à s'agiter sous ma demande. Je la contrôlais grâce à mon autre pouvoir, celui de contrôler le métal. Je poussais doucement le bel ange déchu qui était devant moi avec la liane de fer. Mon regard était intense et emplis de désirs profond. Jamais je ne m'étais senti comme cela, c'est comme si un lien puissant unissait mon âme à celle de Zaïdham. Je n'avais pas peur bien au contraire. Lorsqu'il fut enfin devant moi, je fis parcourir mes doigts sur son cou. Lorsque je sentis sa peau contre la mienne, un violant frisson s'empara de mon corps. Je fis glisser mes doigts sur son épaule, son bras, son avant bras … pour ainsi finir dans sa main. Je la pris dans la mienne et tirais dessus doucement afin d'amener l'ange déchu contre mon corps. Je le regardais, désireuse de savoir ce que lui allait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La Force de la Nature et du Destin des Âmes [Zaidham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la Croisée des Doux Regards [Zaïdham]
» Le modèle de la Luxure [Zaïdham]
» [Septembre 2015] - Le cri des âmes [V&V]
» [LDC Elem.] Les âmes défuntes
» | Les Sans-Âmes - I - Fiche |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-