Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A la Croisée des Doux Regards [Zaïdham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Jan 2014, 20:49

J'étais seule au rocher au clair de lune, enfin non. Mes quatre compagnons venaient de me rejoindre au rocher au clair de lune. Mon dragon Kinoë se mit au pied de l'arbre, il était toujours aussi beau. Grand de trois mètres, possédant deux paires d'ailes et ses écailles bleues dotées de symboles mystérieux. Il finit par s'allonger, acceptant que mes deux autres compagnons à visage humain viennent se coller à lui. L'une était Sierra, ma compagne elfique possédant de long cheveux blonds et des yeux noirs. Elle avait toujours son habituelle robe fine blanche. Et l'autre c'était Emoree Taiji, un humain. Il avait des cheveux noirs mi-longs toujours en bataille qui faisaient ressortir ses yeux verts foncés. Il portait un tee shirt à manches longues qui laisser apparaître ses épaules et un pantalon slim noir. Ses oncles étaient encore et toujours vernis de noir. Par la suite je vis ma compagne dragonne Laïka prendre sa forme de tigre pour grimper avec plus de facilité à l'arbre avant de s'allonger sur une branche et de fermer les yeux.

Je finis par grimper tranquillement dans le grand arbre, je marchais sur une large branche en faisant attention de ne pas tomber, j'aimais sentir le bois sous mes pieds nus. Je finis par m'arrêter à un endroit où la branche se séparait en deux. Je sentais le vent faire voleter ma longue jupe voilée noire aux reflets bleus électrique, caresser doucement ma peau là où il n'y avait pas de vêtements comme par exemple mon ventre puisque j'avais mit un simple bandeau noir autour de ma généreuse poitrine. Je m'assis tout en douceur avant de me mettre à regarder la magnifique sphère argentée briller de milles éclats parmi l'étendue foncée qu'était le ciel parsemé d'étoiles. Les rayons de la lune donnait un joli reflet argenté dans mes très longs cheveux roux. Les reflets bougeaient au rythme des ondulations de mes cheveux suite aux caresses tendres du vent. Je fermais délicatement les yeux, laissant ainsi mon corps, mon âme, mon esprit se reposer et être totalement serein. Juste en ne pensant qu'à une seule chose … ou plutôt devrais-je dire une seule personne que je n'avais pas vu depuis un fort et long moment … Zaïdham. Je restais là perchée, sans rien faire, juste à penser. Le reverrais-je un jour ? M'a-t-il oublié ? Ou au contraire pensait-il toujours à moi ? Est ce que je lui manquait ? Désirait-il de me revoir ? … Mon cœur était désespéré d'être loin de Zaïdham … Il en pleurait de chagrin, il réussit même à faire monter ses larmes jusqu'à mes yeux. De jolies gouttelettes de larmes vinrent glisser doucement sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Jan 2014, 15:22


Depuis le temps qu’il n’était plus avec Alyska, le déchu s’était remis à arpenter les rues d’Avalon et de veiller. Ses déboires se multipliaient alors qu’il buvait souvent et conquérait des femmes. Malgré qu’il prenne son plaisir à embrasser et à coucher avec les femmes qui le désiraient, le jeune homme n’avait jamais ressenti la moindre parcelle d’un désir plus intense qu’il avait une fois ressenti en présence de l’élémental. Zaïdham aimait se sentir libre et n’avoir aucune obligation. Ou presque. L’ange déchu avait un caractère plutôt propre à soi. Il était toujours impossible, ou presque, de deviner à quoi il pensait exactement. Il adorait passer d’un état sentimental à un autre. Le jeune homme se sentait bien comme il était et jamais il ne changerait pour devenir quelqu’un d’autre. L’homme aux yeux d’or s’était levé au début de cette soirée. Ses cheveux châtains en bataille virevoltaient tranquillement au doux gré du vent qui soufflait sur Avalon. L’ange déchu déploya alors ses magnifiques ailes d’un noir charbon et il s’envola dans les airs. Il adorait voler. Il serait certainement des plus tristes si un jour il venait à perdre ses ailes. C’était une forme pure et simple de liberté pour lui. De sentir le vent caresser sa peau, sentir le vide tout autour de lui et n’avoir aucune position sur la terre ferme. C’était tout simplement quelque chose qu’il adorait.

Son corps décrivait quelques cercles dans le ciel alors qu’il ne savait pas exactement où il allait. Le jeune homme se laissait tout simplement guider par ses instincts et ses envies. L’ange déchu s’arrêta calmement sur un terrain qui ne lui était pas familier. Toutefois, Zaïdham ne se laissait pas facilement marcher sur les pieds et il était très rare que le jeune homme avouait ses faiblesses. Il n’était donc nullement question qu’il avoue qu’il était perdu. Alors que l’homme aux yeux d’or allait repartir, quelque chose un peu plus loin attira son attention. Le déchu s’approcha calmement et fut plutôt surpris de voir une jeune femme assise sur le haut d’une branche. Lorsqu’il s’approcha discrètement de la présence, il fut encore plus surpris de constater qu’il s’agissait en fait d’Alyska. Et la jeune élémental semblait bien triste. Battant deux à trois fois des ailes, Zaïdham atterrit calmement sur la branche sans faire de bruit grâce à ses ailes et il s’approcha calmement de la jeune femme. Il se pencha et toucha la joue de la demoiselle afin de cueillir l’une des nombreuses larmes qui coulaient sur celle-ci.


- Mais pourquoi pleures-tu, ma belle?

La voix de l’ange déchu était douce et flottante. Il désirait tout simplement savoir pourquoi elle était triste. Dans un sens, il était fort content de la retrouver en cet instant. Toutefois, Zaïdham avait beaucoup de difficulté à démontrer ses sentiments aux autres. Son désir n’était pas difficile à cacher. Les sentiments et l’envie n’étaient pas pour lui la même chose. Du moins, pas du tout au même degré .Son sourire si mystérieux se cachait toujours à la commissure de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Jan 2014, 10:09


Zaïdham … bizarrement je me sentais comme liée d'une manière ou d'une autre à lui. C'était vraiment la seule personne le seul homme m'ayant fait chaviré le cœur. M'ayant également prit dans les bras … bon certes Axel l'avait déjà fait, mais c'était mon frère de sang. Zaïdham, je sentais vraiment qu'il y avait quelque chose entre nous ! Je ne saurais expliquer le pourquoi du comment. Je fermais les yeux avant de sentir une tendre caresse chaude sur ma joue. Je rouvris immédiatement les yeux en entendant un douce et viril que je reconnu. « Mais pourquoi pleures-tu, ma belle ? » Je me retournais vivement, j'aperçus ce bel ange déchu, la personne qui m'avait tant manquée ! Je me levais, plongeant mon regard bleu électrique dans le sien qui était somptueusement doré. Je n'arrivais pas à refaire surface, j'étais réellement surprise de le voir en face de moi que je pensais tout simplement d'être dans un rêve et que j'allais me réveiller seule … Mais pourtant il était bien là ! Devant moi !

Je m'approchais timidement, tout en rougissant. Je m'arrêtais à seulement quelque centimètres de lui avouant pourquoi j'avais versé autant de larmes.
« J'étais désespérée … j'avais peur de ne plus jamais te voir ... » Ce n'est qu'à ce moment là quue je me rendis compte de se que j'éprouvais réellement … l'authenticité des sentiments que j'éprouvais envers Zaïdham. Je crois que j'étais belle et bien amoureuse de lui. Le fait de la distance m'a fait réfléchir … sentir mon cœur battre à la chamade lorsque je le vois … baisser les yeux tout en rougissant …. C'étaient des signes qui ne trompaient pas. J'avais envie d'être de nouveau dans ses bras musclés. Mais je viens de penser à une chose ! La dernière fois que je l'ai vu c'était bien avant ma montée en puissance, avant que je devienne Maîtresse Elémentale ! Peut être me trouvera-t-il changée. Mais est-ce qu'au moins il éprouvait les mêmes sentiments que moi ? Est-ce qu'il pensait à moi ? Est-ce que je l'attirais ? Trop de questions me trottèrent dans l'esprit. Mais plus je regardais le profond regard de Zaïdham, plus mon cœur battait dans ma poitrine … plus j'avais envie d'être dans ses bras … plus le désir de sentir ses lèvres contre les miennes augmentait. J'en avais des frissons partout, pas des frissons de froids non, mais de désir mélangé à de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

A la Croisée des Doux Regards [Zaïdham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le modèle de la Luxure [Zaïdham]
» La Force de la Nature et du Destin des Âmes [Zaidham]
» ~ A la croisée des destins | Snow ~
» [Q] - À la croisée des rêves | Aliénor
» Le vent doux de la nuit, la chaleur des visages amicaux [Pv Romulus] [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-