Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La fée de l'Edelweiss... - Niveau VI (Pv Kotsuke) | Reprise par Vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Sep 2013, 21:38


Les Gardiennes étaient toutes là, rassemblées en face de la jeune femme. Ses consœurs semblaient impatientes, comme si quelque chose voulait absolument sortir de leur bouche. Myrialuna remarqua alors que d’autres fées se rajoutaient à la salle, tranquillement. Celle-ci se remplissait et les yeux azurés de la jeune femme les observait, sans démontrer pour le moindre une incompréhension la plus totale. Quelque chose semblait se préparer, mais quoi exactement? La jeune femme se retournait alors de nouveau vers Aubépine qui avait pris la parole en premier. Ou tout simplement fut-elle la seule à la prendre. La blonde écoutait attentivement les paroles de la fée. Il était normal qu’aucune célébration ne soit en ce jour célébrée. Malgré le nouveau couronnement qui ne serait tardé, les choses étaient si sombres pour les fées qu’il faudrait un certain temps avant que tout ne devienne joyeux et festif comme autrefois. Le choix est évident? Tous les choix sont évidents pour les autres mais jamais pour la personne concernée, ou celle choisit. Et c’est exactement ce qui est en train de se passer. Luna ignorait évidemment qu’elle serait la prochaine reine des fées, quoi qu’elle ait un peu idée de la fleur dans laquelle elle était née. Toutefois, malgré la naissance d’une fée dans une Edelweiss, seule l’une d’entre être au cœur vaillant et aux bonnes volontés pourrait vraiment se porter digne d’avoir la couronne sur la tête. Alors que la jeune femme aux longs cheveux d’un blond pâle attendait la suite, elle entendit les paroles suivantes : ‘’ Myrialuna Aiyena, vous êtes la nouvelle Edelweiss éternelle’’. Quoi!? Mais c’était tout simplement impossible! Les pupilles de la jeune femme s’agrandirent soudainement, devenant d’ailleurs plus rondes vu toute la surprise que cette nouvelle avait fait en elle. C’était… très surprenant. Peut-être même trop.

Elle serra la main d’Aubépine avec un sourire aux lèvres. Les autres Gardiennes étaient bien entendu moins motivées à le faire. Après tout, malgré que Caelina n’ait fait grand-chose durant son règne, elle avait été une reine aimée des tiennes. Les fées étaient habituées à sa prestance, ce qu’elle projetait. Avoir un nouveau souverain n’était jamais une chose facile et surtout pas dans un temps aussi sombre. Les fées ont vécues une tragédie si horrible qu’elle n’en voulait nullement à ses consœurs d’avoir un tel regard. Néanmoins, Myrialuna ne compte pas du tout en rester là. Les regards de ces Gardiennes allaient changer ou la nouvelle reine va tout simplement les remplacer. Il ne faut pas oublier que malgré qu’elle soit nouvelle élue comme Reine des Fées, celles-ci lui doivent maintenant respect. Les fées sont reconnues pour être douces, joyeuses et pleine de vie. Si les Gardiennes ne veulent aider à rétablir cet équilibre, la nouvelle Souveraine fera un bon ménage parmi les siens. Même si cela lui brise le cœur, en quelque sorte, la jeune femme n’aura plus aucun choix. Alors que Myrialuna allait parler, une main se déposa contre son épaule et la voix de la… Bleuet s’éleva proche de ses oreilles pointues.

Les sous-entendus laissés par la Gardienne étaient plus ou moins claires. Elle n’était donc pas la vrai bleuet? Dans tous les cas, il était clair que quelque chose clochait maintenant. Myrialuna doutait maintenant de qui elle était vraiment. Elle en avait assez, après deux jours? Voir le vrai visage de certaines? Retourner à sa vie paisible? Une cloche d’alarme sonna dans son esprit mais avant qu’elle ne prenne la parole, la ‘’gardienne’’ avait soudainement disparut, déjà partie de la pièce. Et alors qu’elle se retournait, ce fut le tour à Coquelicot de faire le même scénario. La nouvelle reine lui sourit tout de même en lui souhaitant une excellente vie, loin des siennes et dans un exile. Si elle voulait être une exilée, elle allait tout simplement en payée le prix plus tard. Aucune tolérance ne sera offerte aux fées qui ne sont pas avec la reine. Elle se retourna enfin vers les Gardiennes qui restent et vers les autres fées derrière elles.


- Les temps sont durs et j’en suis consciente. Les choses changeront. Les fées sortiront de l’ombre. Nous irons chercher toute l’aide que nous aurons besoin. Nous recueillerons ce que nous avons perdu. Tout sera revenu. De nouvelles choses vont bientôt pointer leur nez! En ces jours sombres et ceux à venir, je vous soutiendrais de tout mon corps et tout mon esprit. Si quoi que ce soit vous arrive, venez me voir. Je ne suis pas simplement une reine pour vous à présent mais une consœur, une sœur. Les fées ont trop longtemps été considérées comme plus faibles que les autres. Nous prouverons que tout cela n’est que commérages! Je suis fière de pouvoir devenir votre nouvelle reine. Il est temps que les choses changent! Pour certaines je suis arrivée juste au bon jour. Mais détrompez-vous. Je voulais parler à la reine mais lorsque je suis arrivée, c’était déjà trop tard. J’ai sauvé qui j’ai pu. J’ai aidé celles qui en avaient de besoin et je ne lâcherais pas. Je ne vous lâcherais pas. Comptez sur moi!

Des applaudissements fusèrent d’un peu partout. Les Gardiennes semblèrent plus calmes, applaudissant à leur tour. Leur visage un peu plus détendu et aussi de leur regard. La seule chose qui inquiétait la nouvelle reine c’était cette Bleuet. Tout le long quelque chose l’avait intrigué et tout s’était concrétiser ce jour-là. Myrialuna laissa échapper un petit soupire et elle s’avança vers les Gardiennes. Des discussions s’imposaient… il fallait remplacer des Gardiennes et faire un gros nettoyage. Au loin, sans que personne ne le sache et ne l’ai vu, Caelina, l’ancienne reine, se faisait lentement envelopper dans les pétales de sa fleur. L’Edelweiss se refermait tranquillement autour du corps inerte de l’ancienne souveraine. Et un jour nouveau allait se lever pour le règne d’une nouvelle souveraine à la tête des fées.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

La fée de l'Edelweiss... - Niveau VI (Pv Kotsuke) | Reprise par Vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Passage niveau 3 Vanille!
» Test de passage niveau 4(Vanille)
» Test Niveau IV : Faire face à son ombre [Vanille]
» L'ile corrompue [PV : Kotsuke]
»  Explosion ou pas ? [PV: Kotsuke ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-