Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  Explosion ou pas ? [PV: Kotsuke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Fév 2014, 20:27

Les ruines... c'était la première fois que je voyais cela, beaucoup de personne m'en avait déjà parlé et il me disait beaucoup de choses à propos de cela, mais je ne les avais jamais cru auparavant. Tout le monde me disait que les ruines étaient spéciales, que c'était le territoire des ombres. En même temps, cela ne me surprenait pas du tout lorsque j'avais entendu cela. Les ombres ... j'en avais rencontré certains, mais des ombres de bas étage qui étaient pièges dans leur maison ou bien dans un lieu bien spécifique. Il devait rester dans ce lieu jusqu'à qu'il puisse comprendre comment ils sont morts. Mais, je n'avais jamais rencontré des ombres qui étaient puissants et ayant une bonne approche vis à vis de leur race.

Enfin, bref, je me baladais dans ce lieu qui me semblait très sinistre, cela donna des frissons, mais en même temps, je n'avais pas peur de cela. Les ruines étaient beau à voire, mais c'était plus une ville fantôme qu'autre. Je restais concentrer si par exemple une personne venait à m'attaquer, mais je n'avais pas ressenti la moindre puissance depuis que j'étais arrivée. Était ce normale ? Bonne question mais je devais quand même rester sur les gardes.

J'observais tranquillement les ruines qui étaient autour de moi. J'avais l'impression que ces bâtiments venaient un autre temps, un temps, une époque que je n'avais pas connu puisque je n'étais pas encore née. Les immeubles étaient à moitié écroulés, mais ils restèrent debout comme par magie. Le vent se levait brutalement qui m'écrasait contre un mur. Le vent était un peu maître de cet endroit aussi, il y avait de longs couloirs où le vent pouvait se renforcer et devenir surpuissant. Quelques secondes plus tard, je pus me remettre à marcher. Je continuais de regarder cet endroit qui me charmait comme celui des Terres Arides. J'aimais beaucoup les endroits où il y avait personne pour me déranger.

Dans ces endroits, je pouvais m’entraîner comme je le voulais et je pouvais réfléchir aux solutions de mes problèmes. Le monde, le bruit me gèrent beaucoup pour me concentrer et me comprendre encore et encore. Je n'étais pas puissante mais je savais bien réfléchir et je savais bien analyser les situations de combats ou bien rencontrer de nouvelles personnes. Alors que je réfléchissais à cela, je voulais voir le paysage en hauteur.

Donc, je grimpais sur un immeuble qui tenait encore debout. Je n'avais pas peur qu'il s'écrase à cause de mon poids. Je m'assis vers ce gravât de pierre et j'admirais le paysage qui était sublime. Je restais dans le silence... Mais pour combien de temps encore ? Emndel, mon loup blanc, n'était pas venue avec moi, car je voulais être seule et j'en avais besoin pour réfléchir. Depuis quelque temps, je n'avais pas reçu de nouvelles d'Arizar et cela m’inquiétait beaucoup . Avait il disparu comme Julius ?

- Comme on dit : "Jamais deux sans trois " ... Comment cela peut énerver ce genre de situation ? Encore une personne qui m'abandonné dans ce monde ... Mon dieu ...

De plus, je n'avais pas de nouvelles de mon fils: Jin Hoffung... Ou était il ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Explosion ou pas ? [PV: Kotsuke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Événement] - L'explosion
» L'explosion (Kaahl)
» Explosion [PV Eärhyë Lothiel]
» L'ile corrompue [PV : Kotsuke]
» Dieu, c'est la solitude des hommes [w Kotsuke]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-