-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fée de l'Edelweiss... - Niveau VI (Pv Kotsuke) | Reprise par Vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 18:17


Myrialuna était sur le chemin du retour. Elle était franchement heureuse d'avoir reçue sa baguette afin de devenir une véritable fée parmi les tiennes. La jeune femme avait gravie les échelons et c'est ce qui compte pour elle. Maintenant, elle avait surtout envie de revenir afin de retrouver Kotsuke chez elle. Elle s'était ennuyée de lui et elle avait hâte de le prendre dans ses bras et de pouvoir tout simplement passer du bon temps avec lui. Kitsune était-elle à la maison? La fée l'ignorait. La jeune femme ne lui avait encore pas trop parlée. Peut-être que la jeune fille apprécierait-elle Luna au point de la considérer comme une mère pour elle? Soudainement, l'envie d'avoir une famille revint en tête... Et si elle tombait enceinte, comment Kotsuke réagirait-il? Elle avait toujours eu l'envie d'avoir une famille lorsqu'elle avait atteint l'âge adulte et de pouvoir avoir un enfant. Elle était prête à en assumer la responsabilité. Mais le sorcier lui, était-il prêt?

La crainte de voir le sorcier devenir violent était certes présent chez elle mais elle lui faisait confiance. Luna se disait même que peut-être avoir un enfant calmerait davantage ses ardeurs et le rendrait un peu moins violent? Toutefois... elle se disait que cette médaille était à double-tranchant. Effectivement, ayant une famille, Kotsuke deviendrait certainement très sur-protecteur et s'il arrivait quelque chose à son enfant, il deviendrait dingue, beaucoup plus qu'avec l'histoire qui s'est passé avec son enlèvement avec Trisha. Mais la fée était prête à lui faire confiance et surtout d'avoir une véritable famille. Un enfant à son effigie... ne serait-ce pas formidable? Elle espérait au moins que l'enfant aurait des traits communs. Qu'il ou qu'elle ait les yeux bleus de sa mère et les cheveux de son père. Ou même les cheveux blonds presque blancs comme la neige mais avec les yeux oranges de leur paternel... elle espérait franchement que quelques traits se démarqueraient.

La fée avait rapetissée pour revenir chez elle. Khôr la suivait par-delà le ciel et la jeune femme volait silencieusement. Le vent caresse avec douceur sa peau de satin. Les longs cheveux de la fée se balançaient librement au gré du vent alors qu'elle aperçoit un peu plus loin, plus petits vu qu'elle est dans le ciel, le quartier résidentiel. La jeune femme était presque arrivée chez elle! Calmement, elle se mit à descendre dans le ciel mais son dragon continuait son chemin. Il ne pouvait pas atterrir en plein centre-ville. Khôr se dirigeait donc vers la fin du quartier résidentiel afin de faire attention à ne pas être opportuniste. Mais il était présent si quoi que ce soit venait à arriver. Et Luna avait récemment découvert que son dragon pouvait contrôler la glace. Quelle surprise et surtout qu'elle controverse pour un dragon...

Myrialuna se posait sur le sol en avant de sa boutique et elle redevint d'une bonne grandeur. Elle sortait la clef de sa poche afin de déverrouiller la porte et elle y pénétra calmement. La fée espérait y trouver le sorcier mais sa chambre était vide. Elle espérait qu'il arrive bientôt. Elle se défait alors de ses vêtements et saute dans sa bassine pour se laver. Elle avait eu beaucoup de saleté sur elle durant tout ce voyage... Elle se trempa environs une demi heure avant de sortir et de se sécher. La fée enfilait alors des sous-vêtements, un pantalon neuf ainsi qu'un chandail. Elle vint dans sa chambre pour sauter sur son lit et s'y coucha tout doucement. Le soleil était encore haut dans le ciel. Combien de temps attendra-t-elle après lui? Peu, elle l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 19:45

Kotsuke se languissait de retrouver Myria. Elle était partie depuis un certain temps, sans elle le magasin, la maison paraissait totalement vide, dénuée de vie. Le silence qui y pesait était lourd, pesait sur les épaules pourtant solide du sorcier. Il tournait en rond tel un loin en cage alors que Kitsune elle, jouait en dessinant dans un coin. Milena, toujours sage dormait en boule devant le magasin. Kotsuke n'osait pas la faire entrer de peur qu'elle ne salisse le salon qui devait rester le plus propre possible. Craignant de déranger la fée, il ne la contactait pas télépathiquement.

-A tourner en rond... Toi faire sillons dans le par terre... Dit la petite fille d'une voix fluette sans quitter son dessin des yeux.

Elle n'avait pas tord, il devait être a une centaine de tours. Inquiétude, ennuis, le sorcier accumulait de plus en plus. Après une long soupire las, Kotsuke se tourna vers la petite vampire.

-Tu as envie d'aller te promener? Il fait beau après tout.

Les grands yeux de la petite fille se redressaient grand ouvert vers le sorcier. Un large sourire se dessina sur le visage de Kitsune dévoilant ses petites canines acérées.

-Chouette!!!

D'un bond, Kitsune se leva et mit ses chaussures. Kotsuke lui, enfila son manteau et tous deux sortirent du magasin. A leur vue, Milena se leva en s'étirant de tout son long tout en baillant. D'un coup de main, le sorcier ferma la porte du magasin et tous les trois partirent en balade. Cela allait permettre au sorcier de se vider l'esprit un peu, enfin, tout est relatif. L'homme tenait la main de la petite fille et la louve marchait à leur cotés. Cela aurait presque pu faire un petit portrait de famille, il manquait Myria. A cette pensée, Kotsuke soupira longuement.

Les yeux rouges sang de la petite fille se posaient sur le jeune homme. Elle souriait gentillement comme une gosse normale, si on pouvait mettre Kitsune et normale dans la même phrase. Kotsuke lui jeta un regard du coin de l’œil plutôt interrogatif.

-Toi...Tu pense à des tristes trucs

-Des trucs tristes Kitsune, dans l'autre sens les mots. Corrigea le jeune homme.

-Tu répond pas à la question... Nargua la demoiselle.

-Myria me manque si tu veux tout savoir. Tien, tu l'aime bien Myria?

Kitsune sembla réfléchir quelques secondes.

-Je lui ai pas parler beaucoup... Mais elle l'air gentille je trouve. Et puis tu es amoureux non?

Kotsuke sourit quelque peut à la dernière phrase de l'enfant. Oui il l'aimait, énormément, non, passionnément, non, à la folie. Il était dingue d'elle et elle lui manquait, elle lui manquait beaucoup trop. C'était comme une drôle de sensation de vide, un vide en lui. Oh il l'aimait tellement... Il avait envie de la retrouver, là, maintenant, de la serrer contre lui. Rien que l'idée serrait son cœur. Il sentit la main de Kitsune lâcher la sienne et la vit partir devant en trottinant. La fillette se retourna vers Kotsuke et dit d'un ton plus que joyeux.

-Moi plus tard! Je veux être comme Myria! Avoir des ailes de fée et être toute gentille! Et belle aussi!

L'expression de Kotsuke se fit triste. C'était un doux rêve, mais impossible. Il fallait se rendre à l'évidence que Kitsune était un monstre, comment pourrait-elle devenir une fée, un être si doux et adorable. Un monstre qui rêve d'être une fée, douce ironie. Si c'était venu de quelqu'un d'autre, il aurait trouver ça pathétique mais venant de la petite fille cela le rendait triste. Kitsune demanda au sorcier pour rentrer et finalement, il se faisait tard, c'était une bonne idée. Ainsi, le petit groupe fit volte face pour repartir vers le salon de Myria.

Il ne pensait pas la trouver là quand il reviendrait. Il s'était habituer à rentrer dans cette grande pièce vide et dire dans le vide «Je suis rentré!». Arriver devant la porte, il posa la main sur la poignée tout en cherchant la clé de l'autre et la porte s'ouvrit sans qu'il ne la déverrouille. Il cru tout de suite à un cambriolage, le sorcier signifia a ses compagnes de rester dehors le temps qu'il inspecte les lieux. A pas de loup, il pénétra dans la boutique, vide. Puis il se rendit dans la pièce de vie et son visage s'illumina. Ses yeux orangés étaient poser sur la jeune fée couchée sur le lit.

Il sourit en disant enthousiaste.

-Myria!

En entendant cela Kitsune arrive en courant souriant elle aussi à pleine dents. Visiblement, elle était contente de la voir. Kotsuke arriva près de Myria, prit sa main doucement et y déposa un baiser.

-Vous m'avez manquer mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 20:17

Myrialuna était devenue une fée d'un nouveau niveau. Parmi les tiens, elle venait d'évoluer. Pourtant, la jeune femme avait envie de devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un de nouveau encore. Simplement recevoir une baguette... elle aurait pu s'en contenter mais l'heure était grave. Plusieurs guerres entre races semblent s'être déclenchées. La jeune femme ne peut restée de marbre devant le silence de mort de la reine des fées. Celle-ci, comme plusieurs des tiennes le disent, n'est pas fait pour la royauté. Certes, Caelina est réputée pour sa bonté et sa gentillesse mais elle ne se mêle de rien. Pour elle, tant que son peuple vie en paix et reculé, tout lui va. Cette reine avait été placée sur le trône bien trop tôt. La fée semblait vidée d'énergie mais pourtant ce n'était pas le cas. Elle était ainsi parce qu'elle s'ennuyait de l'homme qui partageait à présent sa vie. Les yeux bleus de la jeune femme se posaient sur son plafond alors qu'elle pensait. Ses pensées furent soudainement dérangées par le déclic de la porte qui s'ouvrait.

La fée se redressa immédiatement assise et tendit l'oreille. Il n'était pas normal que quelqu'un entre sans cogner dans sa maison. Soit c'était un voleur ou c'était Kotsuke qui rentrait. Luna espérait vraiment que c'était la deuxième hypothèse. Malgré que la porte s'ouvrit, elle entendait à peine les pas qui se dirigeaient vers sa chambre. Aux aguets, la jeune femme attendait de voir une silhouette apparaître à l'embrasure de la porte. Alors que la jeune femme attendait, elle vit une chevelure qu'elle reconnaissait. Un manteau blanc qu'elle aurait reconnu entre milles et des yeux orangés qui la fixait. Elle se mit tout de suite plus droite en se mettant sur ses genoux, contre le matelas. Il était rentré! Il prononça son nom avec enthousiasme. Peu de temps après, elle vit une petite fille se mettre dans l'embrasure de la porte. Elle reconnue évidemment Kitsune, la petite vampire. Elle vit Kotsuke s'avancer, s'emparer de sa main et y déposer un baiser. La fée lui sourit avec un immense sourire qui fit découvrir ses dents d'un blanc enneigé.


-Vous m'avez manquer mademoiselle...

Cette phrase ne fit aucunement disparaître le sourire large de la jeune femme. Bien au contraire... si le sourire de la fée pouvait aller jusqu'à ses oreilles, c'est bien cela qui se serait passé. Elle se redressait alors debout sur le lit et vint directement le prendre dans ses bras. Elle était presque à la même hauteur que lui dans cette situation! Elle avait décidé de prendre une grandeur petite mais raisonnable, aux alentours de 1m55. Myrialuna enfouit son nez dans les cheveux du sorcier un petit moment et reculait ensuite la tête pour le regarder dans les yeux.

- Je suis heureuse de te revoir! Ca faisait un bon moment... tu m'as terriblement manqué toi aussi.

La jeune femme déposait alors un doux baiser contre ses lèvres et n'osait même pas enlevé ses bras d'autour de lui, il lui avait trop manqué. Mais au bout d'un petit moment, la fée se résigna à le relâcher et se retournait vers Kitsune. Luna marchait pieds nus sur son lit et sauta calmement hors de celui-ci pour atterrir presque sans bruit sur le sol. La fée s'approchait de la jeune femme et se pencha un peu pour être un peu plus à son niveau.

- Toi aussi je suis contente de te revoir. Tu sembles être en pleine forme.

Myrialuna se redressait alors et se retournait vers le sorcier. Elle mit une main derrière son dos, bougeant un peu et sortie par la suite une baguette de bois d'un blanc comme la neige. Elle la tenait de quelques doigts à peine. La baguette semblait fragile mais elle était robuste.

- J'ai passé mon test pour gravir d'échelons parmi les miens. La gardienne qui m'a testé a voulu que je me lie d'amitié avec une parfaite inconnue. C'est une élémental. Elle m'a révélé mon futur. Et d'après elle, je deviendrais sûrement la prochaine reine des fées. Mais aussi elle t'a vu toi. Elle a su ta race aussi. Au début je n'étais pas certaine de la croire, jusqu'à ce qu'elle me révèle tout ca. Ça fait 2 personnes qui me disent que mon destin sera grand... Ma baguette fait office de mon appartenance au bien ou au mal. Une fée malveillante aura sa baguette pour faire exemple apparaître un caillou dans le soulier d'une personne ou lui apporter la malchance. Ou une fée du bien, pourra rendre les gens heureux là où elle passe et leur apporter la chance. Voilà un peu mon aventure...

La fée lui racontait un peu ce qui s'était passé lors de son test. Elle s'approcha doucement de lui et lui prit délicatement une main.

- Mais mon avenir, grand ou pas, je ne le verrais pas sans toi. Et avec toi vient aussi Kitsune. Si elle le désire, elle pourra elle aussi s'établir ici. Je pourrais toujours lui faire construire une petite chambre rien qu'à elle.

Myrialuna était sérieuse dans ses choix et elle ne s'engageait nullement à moitié..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 22:04

Myria avait sourit un peu plus à sa phrase, cela fit plaisir au sorcier. Elle se mise debout pour le prendre dans ses bras, son cœur se réchauffait. Doucement il effleurait la peau douce de la fée en la serrant doucement contre lui. Puis elle s'écarta, ses yeux bleus plongeant dans les yeux orangés du sorcier. Elle lui disait qu'elle était heureuse de le revoir, lui aussi. Savoir que lui aussi lui avait manquer, cela faisait plaisir à Kotsuke. Il vit le visage de Myria s'approcher du sien, doucement il ferma les yeux et recevait le baiser en frissonnant. Cela faisait tellement longtemps, trop longtemps.

Elle avait sauter du lit pour aller voir Kitsune qui semblait d'un coup toute timide. En pleine forme, c'est certains que ce n'était pas dur! Elle avait dessiner pendant que lui tournait en rond dans tous les sens. Il suivait la jeune femme des yeux, la vit se redresser et revenir auprès de lui. Alors qu'elle mettait ses mains dans son dos, il la regardait interrogatif. Triomphante elle sortit une baguette d'une blancheur immaculée. C'était une baquette frêle, elle semblait très fragile, facilement cassable et la façon de Myria de la tenir renforçait cette idée.

- J'ai passé mon test pour gravir d'échelons parmi les miens. La gardienne qui m'a testé a voulu que je me lie d'amitié avec une parfaite inconnue. C'est une élémental. Elle m'a révélé mon futur. Et d'après elle, je deviendrais sûrement la prochaine reine des fées. Mais aussi elle t'a vu toi. Elle a su ta race aussi. Au début je n'étais pas certaine de la croire, jusqu'à ce qu'elle me révèle tout ca. Ça fait 2 personnes qui me disent que mon destin sera grand... Ma baguette fait office de mon appartenance au bien ou au mal. Une fée malveillante aura sa baguette pour faire exemple apparaître un caillou dans le soulier d'une personne ou lui apporter la malchance. Ou une fée du bien, pourra rendre les gens heureux là où elle passe et leur apporter la chance. Voilà un peu mon aventure...

Kotsuke écouta Myria attentivement, toute cela était dingue, lui jusque maintenant n'avait pas eut à passer de test. Semblait-il encore trop bas dans la hiérarchie de sa race, bien qu'au fond... Il s'en fichait totalement. Il écoutait comment s'était passer le test de Myria, il la trouvait vraiment exceptionnelle. Lui, n'aurait sûrement pas réussit ce genre de test, maintenant ceux des sorciers doivent être totalement différents. Il tiqua quand elle aborda le faite qu'elle serait sûrement la prochaine reine des fées.

Après tout, ce n'était pas étonnant, Myria n'était pas quelqu'un qui faisait les choses à la légère. Elle prenait des décisions réfléchies et avait l'étoffe d'une grande femme. Mais il craignait vraiment quand à leur avenir. Une fois qu'elle serait reine, que se passerait-il pour eux deux? Voudrait-elle encore de lui? Serait-il encore assez bien pour elle? Puis, la jeune femme s'approcha de Kotsuke, elle semblait d'un coup très sérieuse.

- Mais mon avenir, grand ou pas, je ne le verrais pas sans toi. Et avec toi vient aussi Kitsune. Si elle le désire, elle pourra elle aussi s'établir ici. Je pourrais toujours lui faire construire une petite chambre rien qu'à elle.

D'un coup, ses doutes s'envolaient. Il regardait les yeux de Myria, elle était sérieuse, très sérieuse. Kotsuke qui avait légèrement perdu son sourire pour devenir sérieux sourit de nouveau. Un sourire assez gamin et en même temps amoureux. Kitsune sautait sur place en entendant qu'elle pourrait même avoir une chambre à elle. Il s'approcha jusqu'à être contre la fée, passa la main dans ses cheveux blanc neige et vint déposer un baiser sur les lèvres de Myria. Puis, il prit son visage entre ses mains délicatement.

-Myria, ce n'est pas une décision sans conséquences que tu prend là. Kitsune est malgré tout difficile comme enfant. Mais je te fais confiance, je sais que tes décisions sont réfléchies. Tu sais, tu as toujours su ce que tu voulais après tout. Je suis heureux, heureux de te revoir et aussi heureux de voir que tu accepte Kitsune comme elle est. Un riant un peu il dit. On ressemble presque à une petite famille! Puis il redevint sérieux. Myria, des guerres éclatent. Nous aussi, les sorciers nous sommes en guerre depuis peu. Peut-être devrais-je même aller me battre. Devenir reine, c'est t’exposer aux ennemis. Mais sache que plus qu'à mon roi, je te serais fidèle. S'il s'en vient une guerre entre les sorciers et les fées, je serais dans le camps des fées. Myria, j'avoue avoir peur pour toi, peut-être suis-je trop protecteur... Mais sache que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger même si je n'ai pas été très adroit jusque maintenant. Je t'aime tellement...

En terminant son petit discourt il la prise dans ses bras. Il la serrait délicatement contre lui comme pour lui montrer qu'il ne la laissera pas. Lui aussi était sérieux. Même s'il devait allégeance à son roi, il se ferait félon pour Myria. Il n'hésiterait pas à s'opposer à son roi, à sa race, à s'opposer au monde entier pour elle. Il soulèverait des montagnes, assécherait des océans, il...il... Il était juste fou d'elle. Kitsune elle était repartie dessiner tranquillement tout en fredonnant. Il reprit après quelques secondes de pause.

-Et... T'as t'elle révélée cette élémentale quand tu deviendrais reine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 22:46

Myrialuna avait entendu dire que son avenir était grand et par une élémental qu'elle serait peut-être la prochaine reine de son peuple. Cependant... était-elle qualifiée à ce juste titre pour pouvoir prendre en main tout son peuple? Luna sait que si elle prend l'initiative de devenir reine des fées, elle ne laissera pas son peuple dans l'ombre comme le fait actuellement Caelina. La reine pense peut-être qu'en ne se mêlant d'aucune politique, les fées resteront dans l'ombre et ne seront pas attaqués. Pourtant, les elfes faisaient presque la même chose et ils avaient été attaqués, la cité détruite. Elle se souvient que les elfes ont fait un pacte avec les Orishas. Elle en avait entendu parlé par le biais des elfes qu'elle avait croisé durant son chemin. Elle dénonçait cruellement le manque de tact de la reine. Aucune alliance n'était faite. Si jamais le peuple des fées entrait en guerre, elles étaient seules pour se défendre! Caelina n'avait rien arrangé. Elle avait même empirée le sort de sa propre race en ne faisant rien pour celle-ci! Luna désapprouvait ce silence. Alors qu'elle lui avait parlé, elle avait vu son sourire disparaître, jusqu'à finalement réapparaître sur son visage. Elle avait eu une inquiétude un moment mais elle fut heureuse de le revoir. Puis, elle sentit ses mains chaudes venir entourer son visage.

-Myria, ce n'est pas une décision sans conséquences que tu prend là. Kitsune est malgré tout difficile comme enfant. Mais je te fais confiance, je sais que tes décisions sont réfléchies. Tu sais, tu as toujours su ce que tu voulais après tout. Je suis heureux, heureux de te revoir et aussi heureux de voir que tu accepte Kitsune comme elle est.

Il est vrai que Kitsune est une vampire mais toutefois, elle fait confiance à Kotsuke. Si le sorcier n'avait pas approuvé cette idée en pensant qu'elle était trop dangereuse, il lui aurait demandé de changer ses paroles, ou il aurait tout simplement refusé. Mais elle était contente qu'il lui fasse confiance. Elle réfléchissait souvent à ce qu'elle fait mais sous le coup des émotions, c'était une toute autre histoire. La jeune femme était heureuse avec lui et si une nouvelle chambre pour Kitsune pouvait améliorer la situation, elle le ferait. Et elle l'entendit ensuite dire qu'ils étaient comme une petite famille. Cette pensée lui fit perdre un peu son sourire. Elle voulait vraiment une vraie famille...

Myria, des guerres éclatent. Nous aussi, les sorciers nous sommes en guerre depuis peu. Peut-être devrais-je même aller me battre. Devenir reine, c'est t’exposer aux ennemis. Mais sache que plus qu'à mon roi, je te serais fidèle. S'il s'en vient une guerre entre les sorciers et les fées, je serais dans le camps des fées. Myria, j'avoue avoir peur pour toi, peut-être suis-je trop protecteur... Mais sache que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger même si je n'ai pas été très adroit jusque maintenant. Je t'aime tellement...

Elle avait aussi su en parlant avec Anwen qu'il y avait une guerre entre les sorciers et les réprouvés. Cependant, la jeune femme était contente d'entendre dire qu'il serait de son côté si un jour sa race entrait en guerre avec la tienne. Mais elle espérait que ce jour ne vienne pas. Elle était consciente des responsabilités impliquées dans le rôle de reine et surtout au danger qu'elle s'expose. Toutefois, elle aime cet homme et serait prête à le faire entrer parmi son peuple même s'il n'était pas une fée, et même s'il était un ennemi. Chaque personne est différente. Pourquoi détester une race au grand complet?

-Et... T'as t'elle révélée cette élémentale quand tu deviendrais reine?

Myrialuna plongea alors son regard dans le tiens et elle lui sourit tendrement. La fée lui prit alors tout doucement les mains dans les tiennes et posa son front contre le tiens. Elle était heureuse de le retrouver mais pas qu'il s'inquiète autant. Elle sait presque à 100% à présent que si elle avait un enfant avec lui, il serait toujours là pour lui et surtout qu'il le protégerait. Elle était confiance quant à leur avenir. Et même si elle devenait reine, elle ne le laisserait pas tomber. Ni lui, ni Kitsune si la jeune fille avait un jour besoin d'aide.

- Elle ne m'a pas révélé plus que cela. Je crois que ce sera à moi de le découvrir si je décide de prendre ce chemin. Tu sais, Kotsuke, même si je deviens un jour reine, je ne te laisserais pas tomber. La reine actuelle ne se mêle d'aucun politique. Elle n'a fait aucune alliance. Elle reste tapis dans l'ombre et croit ainsi qu'en restant silencieuse, personne ne s'en prendra aux fées. Et pourtant, elle a tort. Si un roi d'une autre race désire vraiment s'attaquer aux fées, il le fera. C'est clair... Rien ni quoi que ce soit ne protège réellement un peuple éternellement. Et Caelina n'a pas l'air de s'en rendre compte. Si elle continue ainsi, j'ai peur qu'elle ne mette mon peuple que davantage dans l'ombre... Et qu'un jour nous en payons sérieusement le prix.

La fée entourait alors sa taille de ses bras et le regardait toujours dans les yeux. Son visage sérieux avait soudainement reprit une douceur et un doux sourire.

- Je défendrais ta cause devant la reine. Je ne permettrais pas de jugement indécents. Peu importe la race à laquelle nous appartenons... nous sommes tous différents. Si nous devons généralisés pour une race, nous ne serions pas ensemble. Et des alliances ne seraient pas possibles. Je t'aime, et je veux tout simplement que nous soyons heureux. Je sais que tu es inquiet pour moi. Mais je sais que tu seras toujours là pour moi, et ca augmente ma confiance en moi-même. Je veux que tu saches que si notre vie ensemble est compromise par mon rang, je le laisserais volontiers à quelqu'un d'autre. Je ne souhaite pas perdre l'homme que j'aime pour un peuple qui ne veut pas comprendre qu'un sorcier peut être tendre et doux. Mais que comme toute personne envahit par ses sentiments, peut devenir plus agressive. Moi-même je l'ai déjà été. Je ne suis pas parfaite. Mais l'important c'est de rester soi-même et surtout de faire de son mieux. Et si un jour nous avons vraiment une famille à nous, je ferais tout aussi pour la protéger, autant que je le ferais pour mon propre peuple...

Myrialuna posait la joue contre son torse et fermait ainsi les yeux. Elle était heureuse et elle espérait ne jamais perdre les membres de sa famille qui se construisait peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Avr 2013, 22:51

Elle souriait au sorcier tendrement. Tranquillement ce dernier lui rendit son sourire. Puis il écouta attentivement la fée lorsqu'elle prit la parole. Même si c'était des retrouvailles, l'atmosphère était sérieuse. C'était un sujet plutôt délicat qu'ils abordaient là.

- Elle ne m'a pas révélé plus que cela. Je crois que ce sera à moi de le découvrir si je décide de prendre ce chemin. Tu sais, Kotsuke, même si je deviens un jour reine, je ne te laisserais pas tomber. La reine actuelle ne se mêle d'aucun politique. Elle n'a fait aucune alliance. Elle reste tapis dans l'ombre et croit ainsi qu'en restant silencieuse, personne ne s'en prendra aux fées. Et pourtant, elle a tort. Si un roi d'une autre race désire vraiment s'attaquer aux fées, il le fera. C'est clair... Rien ni quoi que ce soit ne protège réellement un peuple éternellement. Et Caelina n'a pas l'air de s'en rendre compte. Si elle continue ainsi, j'ai peur qu'elle ne mette mon peuple que davantage dans l'ombre... Et qu'un jour nous en payons sérieusement le prix.

Il sentit les bras de la fée glisser doucement contre sa taille pour l'enserrer. Myria avait reprit son sourire qui illuminait son visage au grand plaisir du sorcier.

- Je défendrais ta cause devant la reine. Je ne permettrais pas de jugement indécents. Peu importe la race à laquelle nous appartenons... nous sommes tous différents. Si nous devons généralisés pour une race, nous ne serions pas ensemble. Et des alliances ne seraient pas possibles. Je t'aime, et je veux tout simplement que nous soyons heureux. Je sais que tu es inquiet pour moi. Mais je sais que tu seras toujours là pour moi, et ca augmente ma confiance en moi-même. Je veux que tu saches que si notre vie ensemble est compromise par mon rang, je le laisserais volontiers à quelqu'un d'autre. Je ne souhaite pas perdre l'homme que j'aime pour un peuple qui ne veut pas comprendre qu'un sorcier peut être tendre et doux. Mais que comme toute personne envahit par ses sentiments, peut devenir plus agressive. Moi-même je l'ai déjà été. Je ne suis pas parfaite. Mais l'important c'est de rester soi-même et surtout de faire de son mieux. Et si un jour nous avons vraiment une famille à nous, je ferais tout aussi pour la protéger, autant que je le ferais pour mon propre peuple...

Le faite qu'elle dise qu'elle allait défendre sa cause même devant sa reine lui faisait plaisir. Elle aussi était prête à s'opposer à son peuple pour lui. Ce qu'elle disait était beau, ce discours sur l'appartenance à une race, nos différences. Oui elle avait raison, il serait toujours là pour elle, toujours même dans les moments de souffrance. Mais ce qui le rassurait était le faite qu'elle n'hésitait pas à dire qu'elle renoncerait à son rang pour lui. L'entendre dire qu'il était doux et tendre, cela le fit sourire, il l'était c'était vrai, mais seulement avec certaines personnes.

Myria, Milena et Kitsune étaient les seules personnes avec qui il se comportait comme ça. Autrement sa nature de sorcier reprenait le dessus. Il n'était pas quelqu'un de mauvais mais l'obscurité bien que moins grande aujourd'hui habitait en lui et ne cesserait sûrement jamais d'habiter en lui. Une fois que la graine du mal s'est implantée en nous, on ne peut l'en déloger. La seule chose que l'on peut faire c'est trouver quelqu'un qui nous apaise, nous fait oublier cette noirceur. Kotsuke lui l'avait trouvée, c'était Myria, sa douce et belle Myria.

Si un jour nous avons vraiment une famille à nous... A nous. Le sorcier n'y avait jamais vraiment penser. C'est vrai que cela commençait à faire un moment que Myria et lui étaient ensemble pourtant tout était aller si vite. En y repensant, il avait l'impression de l'avoir rencontrer la veille. Un enfant, voire plusieurs, c'est vrai que l'idée ne lui avait jamais traverser l'esprit. Avant, il n'avait tout simplement pas trouver quelqu'un avec qui il voulait passer sa vie mais maintenant il avait Myria. Oui il voulait passer sa vie avec elle mais un enfant...

Il ne savait pas, il avait peur, il était incertain. Il avait déjà faillit faire du mal à Myria, mais même si ce n'est pas une excuse, elle sait se défendre. Un enfant, c'est fragile, délicat, et s'il était trop brusque, trop maladroit. Et s'il lui faisait du mal? Que se passera-t-il si jamais il venait à s'emporter? Il ne savait pas mais après tout, ce n'était pour le moment pas d'actualité. Il aurait sûrement changer le jour où il aurait un enfant, il serait sûrement plus posé, plus calme, moins obscure. Il sortit de ses pensées pour prendre les mains de Myria dans les siennes et y déposer un baiser sur chacune.

-Et si nous allions la voir, cette reine. Je suis curieux de savoir à quoi elle ressemble moi. Puis il ajouta en rigolant. Je pourrais peut-être la manger vilain sorcier que je suis. Je me demande quel goût ça à une fée... Attend faut que je goûte.

Délicatement, il vint l'embrasser puis reprit.

-Dit donc... C'est plutôt bon... Il faut que je recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Avr 2013, 00:04

Myrialuna se disait chanceuse d'avoir trouvé un homme qu'elle peut apaiser par sa seule présence et en qui elle peut faire confiance. Malgré cette sordide histoire avec Trisha, malgré la noirceur qui l'avait habité et son envie de tout tuer sur son passage, le sorcier avait encore une once de réalité en lui et il avait abandonné son arme ainsi que son désir de la tuer elle. Il avait réprimé cette envie et Luna avait vu en ce geste une détermination qui sortait de l'ordinaire. Malgré son côté obscure, elle voyait surtout l'homme qu'il était, le compagnon idéal qu'une autre femme ne verrait peut-être pas en lui. Elle lui avait donné sa chance et la fée ne l'a jamais regretté. Comme dans tous les couples, rien ne peut être blanc. Les choses peuvent être noires ou grises. Il y a des moments ainsi d'une part et d'autre. On ne peut aucunement être blanc. Ce serait un amour trop parfait et... il n'en existe aucun. La jeune femme était heureuse avec lui et c'est tout ce qui compte pour elle.

Que les gens disent qu'elle fréquente un sorcier nuira à sa personne ou même à son avenir, elle n'y croit pas. Tout le monde mérite sa chance et c'est totalement discriminatoire de dire une telle chose. Le jugement est une chose qu'elle ne tolère pas jusqu'à un certain point. Certains jugements peuvent nous sauver la vie mais ne pas laisser sa chance à quelqu'un c'est très difficile à accepter. Peu importe la race dont elle vient, elle peut se montrer bonne comme mauvaise. Même de mauvaises fées existent. Même des elfes - on ne parle pas là d'Alfar - sont mauvais et sèment le chaos. Ils sont rares mais existent réellement. La jeune femme ne croit donc pas qu'en généralisant une race que cela aidera tout le monde. Elle était heureuse de l'avoir rencontré même si leur première rencontre avait été très étrange. Luna était tombée un peu sous le charme de ses yeux orangés, sans savoir pourquoi un homme lui faisait soudainement cet effet. Pourtant, elle en avait vu tant dans sa vie... et pourtant, Kotsuke était le seul qui avait réussit à égayer sa vie et surtout de faire une brèche dans son cœur et de s'y introduire. Ce fut le baiser sur chacune de ses mains qui réveilla la fée de ses pensées.


-Et si nous allions la voir, cette reine. Je suis curieux de savoir à quoi elle ressemble moi. Je pourrais peut-être la manger vilain sorcier que je suis. Je me demande quel goût ça à une fée... Attend faut que je goûte.


Il était rare qu'elle le voit rire. Et cela lui réchauffa le cœur. Oui, c'était aussi simple que cela. Un simple rire déclenchait la bonne humeur chez la fée. Myrialuna acceuillit avec joie le baiser de Kotsuke. Il lui avait terriblement manqué et le voir ici, dans sa chambre après un si long voyage, lui redonnait de l'énergie et surtout le sourire. Son cœur s'est allégé tout de suite en le voyant franchir le seuil de la porte. Elle ne savait pas quand il allait rentré et elle n'avait pas entendu longtemps. C'était vraiment... une source de réconfort! Le prendre dans ses bras, le savoir avec elle, le sentir contre elle... Cela devenait une toute autre situation que de se retrouver toute seule. Elle s'ennuyait de lui. Même avec le pouvoir de télépathie unique entre eux, cela ne remplacera jamais un contact physique. Mais c'était toutefois mieux que de ne pas avoir de nouvelles du tout. Sa prochaine phrase l'a fit un peu rire et elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres.


- C'est d'accord. Nous irons voir la reine. J'espère pour toi que tu t'accrocheras bien. Mais je pense que tu ferais mieux de laisser Kitsune ici. Ceci est à réglé avec nous deux. La petite est en sécurité sous la direction de Milena? Je pourrais aussi laisser Khôr ici pour doubler la sécurité si tu le veux.

Myrialuna se défit alors de lui et se dirigeait vers une autre pièce. Elle avait sortie un petit sac de voyage et elle mit quelques victuailles afin de s'assurer qu'ils aient autres choses à manger que des pêches. Elle s'assura aussi de remplir sa grande gourde d'eau qu'elle mit dans le sac de voyage. Elle laissait ainsi Kotsuke la chance de réfléchir pour Kitsune. La fée revint une dizaine de minutes plus tard vers lui et levait ses yeux azurés vers lui, prête à partir mais surtout à recevoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Avr 2013, 18:25

Après avoir reçu un nouveau baiser de Myria, il l'écouta.

- C'est d'accord. Nous irons voir la reine. J'espère pour toi que tu t'accrocheras bien. Mais je pense que tu ferais mieux de laisser Kitsune ici. Ceci est à réglé avec nous deux. La petite est en sécurité sous la direction de Milena? Je pourrais aussi laisser Khôr ici pour doubler la sécurité si tu le veux.

Il était d'accord, il valait mieux laisser Kitsune ici. Si lui riait en parlant de manger la reine des fées, Kitsune elle, en serait capable. Et dans un autre sens, Myria avait aussi raison en disant que c'était une affaire à régler eux deux et avec personne d'autre. Milena, oui la louve était capable de contenir Kitsune et se fichait de la blesser si c'était pour sauver une vie. Il avait de la chance de l'avoir au fond, c'était une louve exceptionnelle. Il savait qu'il pouvait laisser sans aucun soucis Kitsune sous la bonne garde de Milena. Sortant de ses pensées il suivit la belle fée du regard.

Elle préparait un sac de voyage avec quelques ripailles. Pendant qu'elle préparait le sac il alla auprès de la petite fille.

-Kitsune, Kit, regarde moi.

La vampire leva les yeux vers Kotsuke en lui souriant gentiment.

-Kitsune, on va faire un voyage avec Myria. En attendant, tu vas rester ici avec Milena. Il devint ferme. Interdiction de faire des bêtises! Tu dois obéir scrupuleusement à ses ordres promis?

Cela ennuyait visiblement la petite enfant mais elle fit un signe de tête.

-Promis.

Il insista.

-Je veux pouvoir être fier de toi!

-Kotsuke sera fier. Confirma l'enfant.

C'était donc bon. Kotsuke se releva et vit que Myria n'était toujours pas revenue. Il sortit et alla trouver la louve qui montait la garde tranquillement devant le magasin. Tous deux avaient un code pour se «parler». Kotsuke passa autour du cou de la louve un collier avec une petite dent pointue. C'était une dent de lait de Kitsune qu'elle avait perdue il y avait quelques années. Cela voulait dire qu'il lui confiait l'enfant. D'un regard, Milena lui fit comprendre qu'elle avait comprit. Le sorcier pouvait s'en aller l'âme en paix.

Il revint jusque la pièce de vie à l'arrière de la boutique et donna la clé du magasin à Kitsune.

-Si tu pars, tu ferme la porte.

Kitsune dit oui en se remettant tout de suite à son dessin. Après s'être relever, Myria arriva prêt de lui et leva les yeux vers lui. Le sac était visiblement prêt, il lui prit le sac et le chargea sur son dos en souriant. Après tout, c'était lui l'homme, c'était à lui de porter les charges. En plongeant son regard orangé dans celui azuré de la fée il dit doucement.

-Kitsune restera ici avec Milena. Elle sera sage je pense au pire Milena viendra me prévenir, avec son pouvoir ça ira vite. Pour Khôr c'est à toi de voir ma belle. Mettons nous en route avant qu'il ne soit trop tard Myria. J'ai hâte d'arriver!

Il attrapa la main de la fée tendrement et l’entraîna tranquillement jusque dehors. Le couple sortit sous l’œil attentif de Milena qui releva la tête en les voyant. Le regard de la louve était très expressif, il semblait leur dire qu'ils pouvaient partir en paix, qu'elle veillerait aussi bien sur le magasin que sur la petite fille. Alors qu'il prenaient doucement la route, les yeux or-orangés se posaient sur la jeune femme.

-Sais-tu par où c'est? Parce qu'on ne peut pas dire que mon sens de l'orientation soit très... efficace... Fini-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Avr 2013, 19:34

Myrialuna avait presque terminé de mettre les choses nécessaire dans son sac et lorsque ce fut fait, elle l'avait envoyé sur son épaule et elle s'était retournée, un sourire aux lèvres. La fée avait un peu entendu leur conversation et elle s'était tenue un peu à l'écart afin de ne pas les déranger. Elle ne veut pas s'initier dans des conversations dont elle n'est pas directement impliquée ou qui nécessite vraiment qu'elle s'en mêle. Luna s'était donc tranquillement éloignée et elle pensa soudainement à deux couvertures chaudes qui pourraient peut-être les aider durant leur voyage. La fée disparut donc quelques secondes dans une pièce avant de revenir avec deux couvertures qu'elle plia soigneusement comme il se doit pour qu'elles puissent faire dans son sac de voyage. La jeune femme avait donc commencer tout doucement à fredonner un doux air qu'elle connaissait bien depuis sa tendre enfance et tout doucement, elle bougeait et elle s'arrêta qu'une fois qu'elle entendit les pas de son compagnon arriver derrière elle. La jeune femme aux longs cheveux blonds s'était donc tranquillement retournée vers lui pour planter ses yeux azurés dans les tiens qui étaient d'une si belle couleur orangée.

-Kitsune restera ici avec Milena. Elle sera sage je pense au pire Milena viendra me prévenir, avec son pouvoir ça ira vite. Pour Khôr c'est à toi de voir ma belle. Mettons nous en route avant qu'il ne soit trop tard Myria. J'ai hâte d'arriver!

Un peu plus et la jeune femme sautillait de joie sur place. Myrialuna ignorait l'atrocité qui l'attendait en arrivant chez son peuple. Elle ignorait qu'une femme avait assaillit son peuple et qu'elle allait tuer la reine. La fée ne possède pas le pouvoir de voir l'avenir et même si elle le possédait, rien ne l'assurait qu'elle aurait vu cette scène d'horreur. Mais pour le moment, elle ignorait tout de toute cette horreur et elle allait passer un bon moment avec Kotsuke avant cette catastrophe. Elle resserra délicatement ses doigts contre ses mains et ils se dirigèrent vers la sortie. Elle était contente de repartir. Mais aura-t-elle l'étoffe de devenir une bonne reine? C'était encore à voir mais elle s'en croyait capable, dans une part d'elle-même. Il lui faudrait plus d'assurance et de confiance. Mais peut-être cette aventure allait lui procurer ce dont elle manquait? Puis, lorsqu'ils furent à l'extérieur, elle tournait la tête vers le sorcier et lui sourit.

-Sais-tu par où c'est? Parce qu'on ne peut pas dire que mon sens de l'orientation soit très... efficace...

Le sourire de la jeune femme finit par s'agrandir davantage. Elle serra tout doucement, un peu plus, ses doigts contre sa main et elle se permit de commencer à avancer davantage dans une direction. Khôr était resté à la maison pour surveiller les deux autres. Après tout, c'était beau qu'une louve puisse veiller sur une vampire mais un dragon c'était bien plus imposant, surtout que celui-ci arrivait maintenant à contrôler la glace! Ce fut vraiment une grande surprise et elle l'avait trouvé très étrange pour un dragon. Elle déposa alors sa tête contre son épaule alors qu'elle continue d'avancer.

- Je sais où je dois aller. Les fées n'ont pas encore un endroit fixe comme les elfes par exemple. Les elfes ont la Cité d'Earudien. Nous, nous voyageons un peu partout pour le moment. Je réussirais à voir quelques unes de ma race et elles m'indiqueront où passer. Ne t'inquiète pas. Nous y parviendrons.

Myrialuna avait sourit encore une fois. Ses yeux bleus azuré s'étaient portés alors vers l'horizon alors qu'elle continuait de marcher. Sur leur chemin, elle avait croisé une fée qui avait gardé une grandeur d'une dizaine de centimètres. Après lui avoir demandé où trouver le peuple et la reine, celle-ci lui indiqua le chemin après avoir vérifié qu'il s'agissait bien d'une fée. Luna s'était donc remit à marcher dans la direction indiquée et elle était heureuse de pouvoir passer du temps avec Kotsuke mais surtout qu'il soit présent pour cette occasion. Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait la reine de sa propre race et surtout qu'on souhaite prendre sa place. Mais la jeune femme n'est pas venue parmi son peuple aujourd'hui dans l'idée - tout de suite, sur l'immédiat - de devenir reine. C'était surtout pour qu'il n'y ait aucun malentendu sur son couple, même si Kotsuke était un sorcier et surtout de savoir pourquoi la reine ne bougeait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Avr 2013, 21:12

Khôr était donc rester pour veiller sur la petite troupe. Ce serait donc bien un voyage qu'ils seraient donc seuls à faire. Il sentit la tête de la demoiselle se posée comme une plume sur son épaule. Ils marchaient toujours alors qu'elle dit de sa magnifique voix cristalline.

- Je sais où je dois aller. Les fées n'ont pas encore un endroit fixe comme les elfes par exemple. Les elfes ont la Cité d'Earudien. Nous, nous voyageons un peu partout pour le moment. Je réussirais à voir quelques unes de ma race et elles m'indiqueront où passer. Ne t'inquiète pas. Nous y parviendrons.

Intéressant à savoir. C'était peut être une bonne chose au fond. Après tout, il était plus difficile de décimer un peuple nomade qu'un peuple sédentaire. En tout cas, s'il voulait jouer la carte de la sécurité c'est ce qu'il ferait. Bouger tout le temps. Tous deux continuaient leur chemin jusqu'au moment où ils croisaient un petit être d'une dizaine de centimètres au plus. Myria alla lui demander son chemin pendant que lui, était resté un peu plus en retrait -mais pas trop-. Pas qu'il n'aimait pas les fées, au contraire mais il ne voulait pas effrayer le petit être.

La petite fée avait indiquer le chemin à Myria après s'être assurée qu'elle était bien une fée. C'était dingue de voir autant de méfiance, les fées n'étaient pas si faible qu'elles devaient se cachées pourtant?... Ils avaient reprit leur route suivant scrupuleusement les indications de la petite fée. Durant le chemin, pour détendre un peu l'atmosphère Kotsuke avait rit avec Myria. Il était vraiment bien avec elle, si bien. Sa simple présence le rendait heureux, rendait son cœur léger y faisait disparaître l'obscurité. Kotsuke ne savait même pas si elle le savais mais...

Mais, elle tenait entre ses mains un grand pouvoir. Un pouvoir sur lui, elle tenait dans ses mains délicates et pâles son coeur, sa vie, son équilibre. Elle était son oxygène, sa rose au milieu des ronces, sa lumière dans l'obscurité, sa femme. Il donnerait sa vie pour la protéger, ne survivrait pas si elle venait à mourir. Elle devait devenir reine? Qu'elle le devienne, cela ne lui posait pas de problème. Ce serait alors la première reine fée avec un protecteur sorcier. Il réfléchissait à ce qu'il allait dire à la reine actuelle, quelles questions elle allait lui posé, comment elle était.

Il était comme ça, il s'imaginait comment allait se passer la rencontre, il s'imaginait plusieurs scénarios. Mais il n'aurait jamais pu s'imaginer ce qu'ils allaient trouver en arrivant là bas. Comme Myria serait littéralement projetée sur le trône, catapultée. Oh, elle aurait les épaules pour assumé mais cela allait rester rapide. Il marchaient depuis quelques heures alors qu'ils arrivaient bientôt à l'endroit indiquer par la petite fée. Ils leurs restaient quelques kilomètres et le calme s'était fait. Un calme étrange, la nature semblait se taire, en deuil.

Quelque chose clochait mais Kotsuke se disait qu'il devait être paranoïaque. Son instinct protecteur sur-développer en présence de la fée devait faire des siennes... S'il savait. Plus ils approchaient, plus une odeur remplissait l'air, une odeur portée par le vent jusqu'à eux. C'était une odeur caractéristique qui lui chatouillait les narines, l'odeur du sang. Il ne délirait pas finalement. Serrant un peu plus la main de Myria il dit doucement le visage fermé.

-Myria... Tu sens ce que je sens? Il y a un problème...

Tous les sens du sorcier étaient en action espérant capter le moindre chuchotement, la moindre anomalie, mais tout ce qu'il pouvait faire c'était sentir l'odeur du sang. Il la sentait encore et encore elle alourdissait l'atmosphère, remplissait l'air. Plus ils approchaient de leur destination, plus cela s'intensifiait. De sa main libre, Kotsuke dégaina sa dague, ses yeux balayaient partout à la recherche d'un éventuel ennemi.

-Reste sur tes gardes... Nous arrivons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Avr 2013, 21:54

Myrialuna était contente d'avoir rencontré l'une des siennes durant ce voyage pour qu'elle puisse lui indiquer la direction à prendre pour trouver son peuple. Mais le visage de la fée lui avait un peu marqué l'esprit. Elle avait l'air très soucieuse, même voir triste. Elle ne comprenait pas pourquoi. La fée n'avait pas voulu poser des questions pour ne pas l'importuné. Elle semblait voler en direction opposée. Luna avait cru qu'elle serait sûrement pressée d'aller quelque part. Mais ce fut une grave erreur de ne rien avoir demandé. Elle ne se doutait de rien. Elle ne savait pas le carnage qui l'attendait et surtout toute l'horreur qui se trame sur les terres qu'ils visiteront. La jeune femme tenait toujours sa main. Quand la fée redressait ses yeux azurés sur le visage du sorcier, elle fut surprise par l'expression qu'elle y vit. Il semblait sur ses gardes, comme si quelque chose était arrivé ou allait arriver. La jeune femme s'était arrêtée en même temps que lui. Elle changea soudainement d'expression. Son sourire avait disparut.

-Myria... Tu sens ce que je sens? Il y a un problème...

La jeune femme tournait alors la tête et soudainement, elle fit venir le vent dans sa direction pour sentir. Elle sentit une odeur métallique. Cette odeur était très identifiable. Du sang? Quelqu'un ou des gens étaient-ils blessés? Mais pour que cette senteur la touche - vu qu'elle n'est pas une vampire - il devait y avoir plus d'un cadavre. Cela devait sûrement être un véritable bain de sang. Alors qu'elle essayait de voir dans sa tête ce qui pouvait s'être passé, la fée entendit un bruit léger métallique et elle tournait la tête vers Kotsuke. Il venait de sortir son arme de son fourreau. Elle secoua calmement la tête. Elle l'entendit dire de rester sur ses gardes. Ils arrivaient. La fée s'avançait donc tranquillement. Puis, comme si tout s'ouvrait, ils franchirent une partie de leur chemin avant qu'une véritable scène d'horreur ne soit présentée à eux. La jeune femme voyait des corps sur le sol. Des petits, des grands. Mais surtout, un peu plus loin, elle voyait un regroupement luminescent. Il semblerait qu'il forme un cercle autour de quelque chose. Elle comprit, en s'y focalisant, que le cercle luminescent est en fait des fées. Elle posa brusquement la main contre le poignet de Kotsuke et redressa ses yeux azurés vers lui.

- Range ton arme... Le carnage est terminé. Là-bas il y a les fées. Elles sont regroupées.


Myrialuna lui jeta un regard avant de soudainement rapetisser pour devenir grande d'une dizaine de centimètres. Elle vola calmement sur place alors que ses yeux bleus observaient le groupe de fées un peu plus loin. Elle sentait que quelque chose n'allait pas. Le bain de sang qui se présentait à eux signifiait bien qu'un massacre avait eu lieu. Qui s'en était prit aux fées?

* Je vais aller voir si je peux savoir ce qui se passe *

Elle avait usé de leur télépathie respective. La jeune femme se dirigeait maintenant en volant vers le groupe de fées. Lorsqu'elle arriva sur place, la première chose sur laquelle ses yeux tombèrent fut un corps minuscule, aux vêtements colorés et tâchés de sang. Elle levait ses yeux vers les autres fées. Sa voix s'élevait alors, audible pour les fées uniquement autour d'elle.

- Que s'est-il passé? Qui est-ce?


Myrialuna eut droit à des regards surpris de la part des fées qui l'entouraient. Elles étaient au compte de 8. Les 8 gardiennes. La jeune femme ne le savait pas. Une d'entre elle s'approchait alors d'elle et plongeait ses yeux inquiets et éteints de joie dans les siens.

- Quelqu'un nous a attaqué. Nous avons perdus plusieurs fées. D'autres n'arrivent pas à s'en remettre. Elles pleurent, tremblent et n'osent plus sortir de leur cachette. Tout ce que nous avons vu c'est une femme à la chevelure rouge flamboyante et des yeux aussi vert que des émeraudes. Elle a fait un sacré massacre par ici, autant par des attaques physiques que psychologiques. Les fées qui ont survécus au massacre physique sont peinés et ont beaucoup de difficultés à se redresser psychologiquement de ce drame. Et pour le corps que nous encerclons... il s'agit de la reine Caelina.

Le choc fut terrible pour Luna qui venait de savoir quel corps se retrouvait devant elle. Elle remercia la gardienne et partie en volant vers Kotsuke. La jeune femme reprit taille humaine avant de le regarder dans les yeux, le visage visiblement triste.

- Quelqu'un les a attaqué. Et la reine n'a pas survécu à cette attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Avr 2013, 23:24

Arriver sur les lieux du crime, l'odeur du sang planait bel et bien. La nature endeuillée était muette, la faune absente, les fleurs flétries. Les corps de différentes tailles jonchaient le sol dans une mare de sang épais. C'était frai, c'était tout frai. Il sentit la main de la fée se poser sur son poignet, d'un coup Kotsuke revint à lui et posa ses yeux orangés sur sa compagne.

- Range ton arme... Le carnage est terminé. Là-bas il y a les fées. Elles sont regroupées.

Il s’exécuta et dans un bruit métallique rengaina son arme la mâchoire crispée. Au loin, il y avait un petit cercle lumineux, qui semblait protéger, veiller quelque chose. Myria avait lâcher la main de Kotsuke à son grand damne, il n'aimait pas la sentir loin de lui même de quelques centimètres. La fée avait reprit une petite taille, environs une dizaine de centimètres et s'était éloignée de lui en lui disant télépathiquement.

* Je vais aller voir si je peux savoir ce qui se passe *

Kotsuke lui, était rester en retrait, d'où il était, il pouvait mieux voir l'ennemi approcher. Mais il n'osait pas non plus s'approcher pour ne pas effrayer les fées qui devaient être assez choquées. Myria échangea quelques mots avec une des fées, elles étaient 8 environs, difficile d'en être certain d'où il était. La fée qui s'adressait à Myria semblait triste, affreusement triste. La fée triste parla longuement avec Myria et le visage de sa compagne changeait au fur et à mesure. Myria revint jusque Kotsuke en reprenant sa grande taille.

Kotsuke était peiner et il le laissait voir à la fée. Elle aussi semblait aussi bien choquée que peinée. Kotsuke n'avait pas entendu les révélation que l'autre fée avait faites à Myria. Il ne savait pas ce qu'il se passait et encore moins la gravité de la situation, ce qu'elle impliquait et ses conséquences. Les yeux si expressifs de Myria étaient tristes, que pouvait-il donc bien se passer... En faite, le sorcier avait presque peur de comprendre, et il comprit que ses soupçons étaient fondés quand elle lui dit.

- Quelqu'un les a attaqué. Et la reine n'a pas survécu à cette attaque...

Son visage et son regard changea, la surprise, la peur et la colère se mélangeaient. Qui... QUI?! C'était le premier mot qui lui était venu à l'esprit. Et si la reine n'avait pas survécut, cela impliquait que Myria allait être reine tout de suite... Et cette attaque, un ennemi œuvrait dans l'ombre mais qui? Cela mettait directement Myria en danger, si on avait attenter aux jours de la reine précédente, on attenterait aux jours de la prochaine. Maintenant les craintes du sorcier étaient fondées, il le savait, dès que sa compagne accéderait au trône, tout deviendra plus dangereux.

La mâchoire du sorcier se crispa tellement que ses dents crissaient les unes sur les autres. Il eut même des difficultés à parler.

-Myria, savent-elles qui c'est? Je te jure que si jamais on te fait du mal... Je ne sais pas ce que je ferais mais ça va chauffer. Puis il se fit quelque peu hésitant. Myria... Ça implique que tu vas tout de suite...

Que tu vas tout de suite devenir reine. C'était sa phrase mais il n'avait pas le courage de la terminer. Tout était grave et tout se passait très vite. Du coin de l’œil il vit une des fée se lever, elle s'approchait d'eux prenant une grande taille. Tous les scénarios qu'il s'était fait tombaient à l'eau. Il ne savait plus que dire ni que faire, tout cela le prenait de court. La fée arriva auprès d'eux et arrêta son regard sur Kotsuke. Elle semblait méfiante, enfin, plutôt prudente. Il fallait dire qu'un sorcier dans les parages après un massacre, ce n'était pas le mieux...

-Je suis Aubépine, fée de la prudence, et vous, vous êtes?...

Kotsuke se décrispa de nouveau juste assez pour parler et répondit le plus poliment possible.

-Kotsuke...

Kotsuke, il ne savait dire que Kotsuke. Qui est-il? Tout se bousculait, lui habituellement assez réfléchit était complètement perdu. Un peu paniquer il posa les yeux sur Myria, comme un appel à l'aide. Il n'allait pas dire d'entrée qu'il était sorcier, ça impliquerait plus de méfiance mais pas le dire pouvait faire croire qu'il avait intérêt à le cacher. Dire qu'il était l'homme de Myria, était-ce une bonne entrée en matière? Cela faisait un peu, je suis son mec alors je suis venu mais je sais pas ce que je fais ici. Non, ça n'allait pas non plus. Alors il s'était contenter de dire Kotsuke.

Quel bordel....


[J'espère que ça ira =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Avr 2013, 00:12

Myrialuna avait craint la réaction du sorcier suite à ses paroles et elle avait eu raison. Le visage de Kotsuke s'était littéralement transformé. La jeune femme avait vu la surprise apparaître dans ses yeux orangés. Puis, il vit la peur. Mais la plus inquiétante fut la colère qu'elle lu sur son visage, mais surtout dans ses yeux. Elle avait voulu l'approcher mais elle ignorait jusqu'à quel point sa colère était présente. Mais elle ne pouvait pas le laisser exploser de la sorte. Les yeux bleus de la jeune femme essayaient de le calmer, ne trouvant pas un mot ou une phrase capable de le faire. La fée espérait qu'il puisse regarder au fond de ses yeux et qu'il trouve une plus grande paix, elle espérait mettre un peu de bruine sur son feu, sans nécessairement y verser un torrent.

-Myria, savent-elles qui c'est? Je te jure que si jamais on te fait du mal... Je ne sais pas ce que je ferais mais ça va chauffer. Myria... Ça implique que tu vas tout de suite...

Devenir reine? Non. Kotsuke se trompait sur ce coup là. Ce n'était pas elle la prétendante au trône officiellement parce qu'elle n'était pas venue ici dans l'intention première de prendre la place de Caelina mais le trône était vacant et les fées étaient sans dirigeante. Elle voyait bien le visage de son compagnon changer et il se teintait de rouge. Savait-il les expressions qu'il abordait? Les yeux sombres qu'il avait? Myrialuna avait voulu le toucher quand elle vit du coin de l'œil une fée s'approcher et elle fut surprise qu'elle prenne la même taille qu'eux. La jeune femme s'était donc lentement approchée d'eux pour les regarder à tour de rôle. Elle avait bien de la méfiance envers Kotsuke. Mais Luna était venue ici afin de le défendre face aux siens. Et même si la reine avait trépassé, elle le ferait face aux gardiennes.

-Je suis Aubépine, fée de la prudence, et vous, vous êtes?...

Myrialuna se passa calmement une main dans ses longs cheveux blonds pâles. Elle avait vue le visage de Kotsuke et elle n'aimait pas du tout son expression ni son comportement. Elle l'entendit simplement prononcer son nom. La fée se rapprochait alors de lui lorsque son regard se posait enfin sur elle et elle lui prit délicatement les mains et posa un doux baiser sur son front. Elle voulait l'apaiser, qu'il respire. Elle vint alors susurrer à son oreille...

- Calme toi... ce n'est pas parce que la reine est morte que je passerais immédiatement reine. La fée reine naît dans une Edelweiss. S'il te plaît... Tu te souviens du pourquoi nous sommes ici? Nous sommes ici justement pour nous, pour démontrer que malgré nos races totalement différentes, cela ne nous empêche pas de nous aimer, d'être tendres... et surtout de se protéger l'un envers l'autre.

La jeune femme glissait alors tendrement la main dans la tienne et caressa le dessus de celle-ci avec son pouce alors que ses yeux azurés se tournaient vers la fée de la prudence. Calmement, elle lui sourit. Son sourire fut retourné, mais beaucoup moins prononcé que le tiens. La fée était prudente mais aussi elle était confrontée à ses propres sentiments avec le trépas de la reine.

- Je suis Myrialuna et je suis l'une des vôtres. Longtemps j'ai resté dans l'ombre de Caelina. Pour dire que notre reine ne faisait pas grand chose pour nous. Penser à nous mettre dans l'ombre pour se protéger des autres... elle avait tort. Quelqu'un qui veut du mal à quelqu'un d'autre fera tout pour lui en faire. Je ne suis pas d'accord avec les moyens qu'elle a utilisé. Cependant, j'étais fidèle à la reine et je la respectais. C'était une grande femme, malgré son si jeune âge qui devait être en bas même du miens. Je suis ici afin de clamer ma relation et surtout de prouver qu'un être d'une race ennemie peut être notre allié.

La jeune femme regardait la gardienne droit dans les yeux, son ton était sérieux et elle ne souriait plus.

- Kotsuke fait parti de la race des sorciers. Cependant, je vous pris de considérer que je ne serais pas avec lui si je ne l'aimais pas, si je ne voyais pas en lui la bonté qu'il a, la gentillesse, la tendresse. Je viens le défendre devant la cours des gardiennes. Je voulais aussi devant la reine mais celle-ci n'est plus. Nous avons trop longtemps vécue isolée des autres. Cela n'empêche pas d'être attaquée. Bien au contraire... être tapissé dans l'ombre met des doutes dans l'esprit des autres. Toutes les races a ses bons et ses mauvais. Chaque race à des êtres malveillants ou bienfaisants. Même moi j'ai déjà rencontré quelques fées maléfiques durant mes voyages. Mais aussi des démons qui n'aimaient pas la violence. Ou encore un sorcier tendre dont je suis tombée amoureuse. Je ne comprends franchement pas toute cette haine pour rien. Il faut apprendre à connaître chaque personne individuellement que de généralisé!

Myrialuna avait tranché. La jeune femme tournait maintenant les yeux vers son compagnon. Désirait-il ajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Avr 2013, 22:21

Les douces mains de Myria glissaient sur le visage du sorcier le faisant sourire tranquillement. Non seulement elle avait le pouvoir de calmer la noirceur qui était en lui mais finalement, elle savait le calmer tout simplement. Lorsqu'elle vint déposer un baiser sur son front, il ferma les yeux laissant le simple geste de la fée l'apaiser. Doucement il sentit le souffle de la jeune femme se déplacer le long de son visage jusqu'à son cou. Sentir ce souffle léger contre sa peau le fit frisonner.

- Calme toi... ce n'est pas parce que la reine est morte que je passerais immédiatement reine. La fée reine naît dans une Edelweiss. S'il te plaît... Tu te souviens du pourquoi nous sommes ici? Nous sommes ici justement pour nous, pour démontrer que malgré nos races totalement différentes, cela ne nous empêche pas de nous aimer, d'être tendres... et surtout de se protéger l'un envers l'autre.

Ces simples paroles avaient suffit à le calmer d'un coup. En faite ce n'était pas qu'il était méchant, Kotsuke était en faite un grand émotif, il se laissait vite déborder par ses émotions. La main pâle et frêle de Myria s'était glissée dans la sienne délicatement comme pour lui dire qu'elle restait là, toujours pour lui. Cela avait arraché un sourire amoureux au sorcier qui regardait la fée porter son attention sur Aubépine... La fameuse Aubépine n'avait pas l'air bien, il fallait dire qu'elle venait de quitter le corps de sa reine, cela était aussi bien triste que... pathétique...

Myria prit de suite la parole et le jeune homme l'écouta avec attention.

- Je suis Myrialuna et je suis l'une des vôtres. Longtemps j'ai resté dans l'ombre de Caelina. Pour dire que notre reine ne faisait pas grand chose pour nous. Penser à nous mettre dans l'ombre pour se protéger des autres... elle avait tort.

Aie, elle commençait fort. Kotsuke ne savait pas vraiment si c'était la meilleur des idées comme entrée en matière de parler ainsi d'une reine tout juste assassinée. Le faite qu'elle ai été assassinée faisait d'elle une sorte de martyr et il fallait être délicat quand on parlait d'un martyr. Enfin c'était sa façon de voir les choses, mais ces êtres ailés pensaient sûrement différemment.

-Quelqu'un qui veut du mal à quelqu'un d'autre fera tout pour lui en faire. Je ne suis pas d'accord avec les moyens qu'elle a utilisé. Cependant, j'étais fidèle à la reine et je la respectais.

Il était totalement d'accord avec elle pour sa première phrase. Ainsi que pour le reste. Se caché ne nous sauve pas des ennemis et encore moins de la mort. Où qu'on soit, quelque soit notre cachette la grande mort nous retrouvera toujours. Et savoir sa douce Myria fidèle à sa reine, c'était quelque chose qu'il trouvait méritant.

-C'était une grande femme, malgré son si jeune âge qui devait être en bas même du miens. Je suis ici afin de clamer ma relation et surtout de prouver qu'un être d'une race ennemie peut être notre allié.

Alors qu'il était stresser jusque maintenant il dut cette fois ci se retenir de rire. Alors que la situation était sérieuse, grave, la seule chose qui lui vint en tête était... Une reine fée peut être grande? C'est pas petit une fée? Grand imbécile, il méritait bien des claques mais heureusement, il n'avait rien laisser transparaître de sa... divagation intellectuelle. Lorsque Myria parla de nouveau, il entendit son nom ce qui le rappela à l'ordre tout de suite. Il était presque étonner du ton qu'employait Myria, elle aurait put faire reculer une armée entière.

- Kotsuke fait parti de la race des sorciers. Cependant, je vous pris de considérer que je ne serais pas avec lui si je ne l'aimais pas, si je ne voyais pas en lui la bonté qu'il a, la gentillesse, la tendresse.

Bonté, gentillesse, tendresse. C'était quelque chose qui lui faisait toujours chaud au cœur. Depuis qu'il était avec Myria, il avait prit un peu plus l'habitude de recevoir des compliments, mais c'était toujours étonnant pour lui d'être gratifié d'autant de compliments.

-Je viens le défendre devant la cours des gardiennes. Je voulais aussi devant la reine mais celle-ci n'est plus. Nous avons trop longtemps vécue isolée des autres. Cela n'empêche pas d'être attaquée. Bien au contraire... être tapissé dans l'ombre met des doutes dans l'esprit des autres. Toutes les races a ses bons et ses mauvais. Chaque race à des êtres malveillants ou bienfaisants. Même moi j'ai déjà rencontré quelques fées maléfiques durant mes voyages. Mais aussi des démons qui n'aimaient pas la violence. Ou encore un sorcier tendre dont je suis tombée amoureuse. Je ne comprends franchement pas toute cette haine pour rien. Il faut apprendre à connaître chaque personne individuellement que de généralisé!

C'était un beau discourt. C'était inspirant sans laisser place au doute, c'était convainquant et digne d'une femme pleine de sagesse. Même si elle avait confier à Kotsuke ne pas avoir énormément d'années derrière elle, Myria était déjà pleine de sagesse, de bonté et n'avais rien à envier à ses aînés. Oui il était au fond fier d'elle, elle était magnifique, gracieuse, sage et pleine de bonté. A la fin de son discourt, elle avait porté son regard sur le sorcier visiblement pour qu'il ajoute quelque chose. Il ajouta simplement sur un ton posé et calme.

-Bien que je sois un sorcier, je ne suis pas vraiment attaché à ma race. Même si je dois fidélité et obéissance à mon roi, je me soulèverais contre lui si une guerre venait à éclater entre sorciers et fées. Je ne trahirais jamais Myria, et ça implique de ne jamais trahir les fées en général. Même si les premiers regards, les premières impressions et les premiers jugements peuvent être contre moi, sachez que je suis quelqu'un de confiance. Vous pouvez compter sur mon entier soutient, je n'ai qu'une seule parole.

Il était sérieux, très sérieux. Kotsuke ne donnait jamais sa parole sans réfléchir et il ne la reprenait jamais. Pourtant la fée de la prudence n'avait pas l'air convaincue, cela se lisait sur son visage. Elle s'adressa plus au sorcier qu'à Myria alors qu'elle le fixait intensément.

-Vous êtes un être maléfique. Myrialuna est une fée, un être bénéfique. Êtes vous certain d'être fait pour elle? De pouvoir la rendre heureuse? Qu'est-ce qui vous fait dire que votre noirceur ne prendra pas le dessus...

Aie, ça commençait bien. Après une grande inspiration, il dit toujours aussi calme en serrant quelque peut la main de sa compagne.

-En toute sincérité. Je crois pouvoir vous répondre en vous disant une simple chose. Je l'aime. Et par ce simple faite je suis certain d'être fait pour elle, car si je ne le suis pas, je changerais. Par ce simple faite, je la rendrais heureuse, je ferais tout pour la rendre heureuse. Et qu'est-ce qui me fait dire que ma noirceur ne prendra pas le dessus?... La fée... Non la femme que vous avez devant vous est celle qui à su faire taire mon obscurité. Elle est capable, par sa simple présence de m'apaiser, par un simple geste de calmer une tempête qui règne en moi, par un simple regard de faire taire le monstre qui est en moi. Non je ne suis pas bénéfique. Mais je ne pense pas être totalement maléfique non plus. En tout cas tant que Myria est avec moi. Je la suivrait au bout de monde, me dresserais face à des armées, face à ma race pour elle. Je la protégerais au péril de ma vie et ne survivrait pas si elle venait à disparaître.

La fée sembla globalement satisfaite de la réponse de Kotsuke et se tourna alors vers Myria. Kotsuke la suivait du regard se demandant ce qu'elle allait demander à Myria.


[Désoler pour temps j'ai eu un craquage de carton --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Avr 2013, 03:45

Myrialuna avait tout de suite sentie que Kotsuke se détendait quand elle avait glissé tout doucement sa main dans la tienne. Elle avait vu son sourire sur son visage et cela lui avait en quelque sorte réchauffé le cœur. Alors que la jeune femme avait parlé, elle s'était retournée vers la fée de la prudence. Elle savait qu'elle avait commencé en force mais la fée préférait ne pas passer par quatre chemins. Mais l'expression qu'elle lu sur le visage d'Aubépine ne lui plu pas. Elle ne semblait pas complètement convaincu par ses paroles. Elle allait devoir trouver autre chose après tout... Mais alors qu'elle allait parler de nouveau, elle vit les lèvres de la fée tressaillir et s'entrouvrir. Elle allait de nouveau parler. Mais avant, elle tournait la tête vers Kotsuke qui avait commencé à parler...Mais la fée ne semblait pas tout à fait convaincue encore. Myrialuna avait envie de se passer la main sur son visage. Elle ne pouvait pas comprendre la fermeture d'esprit de certaines personnes. C'était incroyable quand même de penser une telle chose des autres! Et même si ces personnes étaient maléfiques, l'étaient-elles réellement simplement parce qu'elles appartiennent à une race maléfique et parce que son cœur a une petite partie d'ombre? En faisant confiance à quelqu'un, on prend le bon et le mauvais de cette personne. Quelques fois, il faut faire des sacrifices.

-Vous êtes un être maléfique. Myrialuna est une fée, un être bénéfique. Êtes vous certain d'être fait pour elle? De pouvoir la rendre heureuse? Qu'est-ce qui vous fait dire que votre noirceur ne prendra pas le dessus...

Ces simples paroles fit rater un battement dans le cœur de la fée puisque tout de suite son regard s'était portée sur le sorcier. Elle avait aperçu sa grande inspiration. Elle savait qu'il n'était pas content que la gardienne affirme une telle chose et demande encore plus de précision. Ne pas croire en quelqu'un qui est soi, c'est toujours difficile. C'est une confiance qu'il faut gagner et celle des fées qui veulent protéger leur peuple suite à la mort de leur reine, c'est totalement compréhensible. Mais Luna espère fortement qu'Aubépine fasse preuve d'ouverture d'esprit sur eux. Elle entendit ensuite Kotsuke commencer à parler et ses paroles lui réchauffèrent le cœur. Si jamais elle pouvait rougir plus que la couleur du sang, elle l'aurait fait. Son visage parlait pour elle, alors qu'un doux sourire flottait maintenant sur ses lèvres.

- En tout cas tant que Myria est avec moi. Je la suivrait au bout de monde, me dresserais face à des armées, face à ma race pour elle. Je la protégerais au péril de ma vie et ne survivrait pas si elle venait à disparaître.


Le sourire de la fée n'avait pas disparut. Elle était contente de savoir qu'il l'aimait à ce point et surtout qu'il lui serait fidèle. C'est ainsi qu'elle souhaite sa relation après tout. Ses yeux rencontrèrent ceux orangés de son compagnon et elle lui sourit amoureusement. Quelques secondes plus tard, elle tournait la tête vers Aubépine et elle allait dire quelque chose mais une nouvelle fée prenait grandeur humaine pour s'approcher d'eux. Elle semblait plus délicate que la première. La fée de la prudence leur afficha un sourire avant de devenir aussi petite qu'une dizaine de centimètres. La nouvelle gardienne s'approchait alors des deux jeunes gens et un doux sourire éclairait son visage.

- Je suis Lys, la gardienne qui représente la pureté. La pureté a plusieurs sens. Il y a la pureté de l'âme, du cœur, des pensées. Pour vous, Myrialuna, je crois que toutes ses parties vous êtes destinées et que vous êtes pures dans chacune d'entre elles. Et vous, Kotsuke... je dirais que grâce à la femme qui se tient à vos côté, votre cœur s'est converti à la pureté et votre âme est sur la bonne voie. Celle des pensées, ce sera certainement au fil du temps qu'un nouvel homme se forgera en vous. L'ancienne reine était pure comme la neige. Malgré votre nature maléfique, je suis certaine que vous n'avez point menti et que vous serez un homme bon pour cette femme qui fait partie des nôtres.

Elle souriait encore et une fée se dirigeait de nouveau vers eux. Les gardiennes allaient-elles passer une par une? Mais celle qui arrivait allait être la plus importante... et c'était Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La fée de l'Edelweiss... - Niveau VI (Pv Kotsuke) | Reprise par Vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Passage niveau 3 Vanille!
» Test de passage niveau 4(Vanille)
» Test Niveau IV : Faire face à son ombre [Vanille]
»  Explosion ou pas ? [PV: Kotsuke ]
» L'ile corrompue [PV : Kotsuke]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-