Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 la mort et le sacrifice pour son amour [PV ANWEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Avr 2013, 19:41



Un sacrifice

la mort et le sacrifice pour son amour [PV ANWEN] 68276_805793403_231881_1__H195947_L



Au début on voit le monde et en se rapprochant on peut voir une cité, ne soyez pas timide, approchez vous et vous pourriez voir une clairière, au centre on peut observer une jeune fille dormant paisiblement sur l'herbe, le vent était doux et paisible. Les animaux sauvages était distant, il avait raison cette prétendue "jolie, innocente jeune fille" était un démon. Elle ouvrit un oeil puis l'autre, ses yeux rouges donnaient des reflets jaunes qui était inquiétant. D'habitude elle se serais levée et tué les bêtes des alentours, mais aujourd'hui c'était un jour spécial, elle se sentait faible et sans armure, car c'est l'anniversaire de son chère et tendre petit ami qui était mort dans les flammes. On connait Minaku comme une fille qui est en colère en rage, mais ce jour-là elle connaissait la peine plus le reste. Elle se leva doucement honteuse de sa faiblesse, les autres démon la persécutais, car elle n'est qu'une débutante, c'est vrai qu'elle n'est pas forcément forte, mais elle s'en fout, elle ne retourne jamais dans les enfers, car elle n'a pas de parents. Comme tous les ans, le jour même elle a l'habitude de tuer quelqu'un, comme un sacrifice pour son homme et pour se prouver quelle n'est pas si faible. Elle mit sa cape rouge qui cachait la moitié de ses yeux et se dit qu'elle pourrait trouver un jeune homme ou une jeune fille pour le sacrifice mais malheureusement il commença à pleuvoir, 5 minutes plus tard ce fut l'averse. Pas de chance, plus personne ne sortait sous la pluie, elle aura du mal à trouver quelqu'un à tuer, la pluie avait assombris les horizons, cela plaisait à Minaku. Elle marchait au hasard et fini par tombé sur le vieux phare qui se trouvait sur le continent dévasté. Les vagues de la mer étaient forte et rude, mais cette endroit lui rappela tant de bonheur quand elle venait avec son petit ami qui fût le dernier. Elle s'approcha du phare avec nostalgie et pour la première fois depuis deux ans une larme coula de son visage. Mais cela ne durât pas, car elle sentie une présence. Pas besoins de se retourner pour savoir que cela était une jeune fille, enfin elle va pouvoir faire le sacrifice.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Avr 2013, 20:39

J'étais déjà venue dans cet endroit, il y a quelques temps, j'avais rencontré deux personnes. Ces deux personnes étaient de la même race que moi, donc c'était facile de les approcher sans que quelqu'un vienne nous menacer avec des pouvoirs. Morvan était lui aussi un élemental de l'eau, il était au même stade que moi pour accéder une hiérarchie supérieure dans notre race et pour devenir plus puissant et plus près de la Reine, Takias. Puis, il y avait aussi Alyska, une nouvelle que je n'avais jamais vu auparavant dans le monde du Yin&Yang. J'étais contente de voir des personnes qui étaient de la même race que moi, cela faisait longtemps que j'en avais pas vu. Tout le monde était débordée avec ces guerres qui arrivaient, entre les Anges et les Anges déchus, maintenant, entre les sorciers et Réprouvés.

Franchement, ce n'était pas le moment de faire de petites balades dans ce monde qui était autrefois parfait, sans aucun problème. Il fallait éviter à tout pris de se retrouver dans une bataille alors que ce n'était même pas la notre. Moi, j'étais allée combattre dans ce champ de bataille horrible et dangereux pour ma vie. J'avais hésité de changer de camp car j’avais de très bons amis dans le camp des anges, comme la reine, Nydélia et son compagnon intime, Cocoon. J'étais liés d'amitié avec eux, mais tout cela avait changé depuis cette guerre sans raison. Tout le monde était fautive dans cette histoire. Je savais que maintenant, tous les dirigeants étaient réuni dans un temple pour parler de la suite des événements. Je me demandais si Takias était la bas pour parler avec les autres chefs des différentes races.

Enfin, bref, à force de marcher dans ce chemin boueux, j'arrivais enfin au vieux phare. Il n'avait pas pris une rime celui la. Je lui souris, car je sentis que la pluie était de retour sur ce lieu. Ici, il pleuvait tous les jours, et sans cesse, comme si la phare exprimait sa peine car presque personne ne venait dans ce cadre qui était pourtant magnifique pour moi. Cela me donnait envie de pleurer quand la pluie s'écroula sur un paysage aussi radieux que celui la, le phare était si beau quand les rayons du soleil venaient touchés les pierres du ancien monument. Puis devant le porte du phare, je vis une jeune fille avec une cape noir, comme les ténèbres. Cela n'envisageait rien de bon pour la suite, mais je continuais d'avancer vers elle en prenant la parole pour s'assurer qu'elle l'allait bien :

- Excusez-moi, vous aller bien, mademoiselle ? ...

J'attendis sa réponse en continuant de m'avancer vers elle, mais je sentais quelque chose qui me fit mal au coeur... La pluie continuait de s'écouler rapidement, elle devait même plus en plus forte à chaque seconde que je restais la. Je ne pourrais pas rester longtemps sous cette pluie battante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Avr 2013, 20:34



Un sacrifice

la mort et le sacrifice pour son amour [PV ANWEN] 68276_805793403_231881_1__H195947_L



- Excusez-moi, vous aller bien, mademoiselle ? ...

Minaku senti l'angoisse de la jeune fille et, toujours dos à elle, fis un sourire machiavélique derrière sa capuche rouge. La jeune fille s'avançait à pas hésitant, c'est normal, n'importe qui aurait du mal à aller voir une inconnue mystérieuse qui n'avait pas l'air d'être comme les autres. Minaku restait muette, attendant le moment idéal, où elle exploiter ces faiblesses et la tuer sans aucune rancune, elle prendrait son corps et le laisserais pourrir sur la tombe de son petit ami. Elle changea son visage avec son pouvoir, prit une image de pauvre petite fille sans défense, tourna la tête et dit:

-Je...je s..suis toute seul, j'ai perdu mes parents, je ne sais pas quoi faire.

C'est vrais que cela aurait été plus crédible si elle aurait eu 10ans, mais malgré ses 16 ans on croyait qu'elle disait vrais. Elle pensait que la jeune fille s'approcherait d'elle sans crainte et Minaku la tuerait rapidement, mais l'inconnu était méfiante malgré excellent jeu de scène de Minaku, le démon devina qu'elle n'était pas normale car un humain l'aurait pris dans ses bras, c'est vraiment pas de chance, si elle doit combattre, sa faiblesse la battra, surtout si la jeune fille est forte.

Elle aurait mieux fait de partir pour éviter le combat, mais Minaku avait trop d'orgueil et voulu rester pour garder sa fierté, pour elle la meilleure défense est l'attaque, mais avant sa, elle continua un peu sa ruse, mais si cela tour ne au combat, elle se battra jusqu'à la mort d'une des deux. La mer avait viré à la tempête, les vague était si forte que si un bateau s'aventurait dans ce large étendu bleu, il chavirerait aussitôt, mais aucun bateau ni même aucun promeneur n'aurait le courage de sortir du port ou de chez eu, elle était donc tranquille pour tuer la 2emes victimes du sacrifice.La jeune fille finassa par s'approcher doucement de la "fausse" Minaku, tenant quand même ça garde, voyant que la jeune fille s'approchait du démon, elle fit semblant d'être blessé pour que la victime l'aide à marcher, mais un des défaut de Minaku était aussi l'impatience, car elle trouvait que la jeune fille étai trop lente. Il manquait 10 centimètres que comme une idiote, le démon remis son visage habituel et, avec une force surprenante, essaya de planter son bâton démoniaque qui apparue dans sa main. Elle aurait surement put l'avoir, mais son impatience lui à jouer des tours, l'inconnue se recula agilement et pris ces gardes, malheureusement à cause du passer de Minaku, elle était plus faible que les autres jours. Elle n'utilisera pas de suite ces pourvoir comme possession ou tourbillon. Elle continuait à attaquer de front, en ne pensant qu'aux sacrifices.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Avr 2013, 20:17

Alors que j'étais près de la jeune fille, je sentis que quelque chose n'allait pas à ce moment là. Je ne savais pas quoi, mais je le ressentais très bien même. Lorsque je regardais la jeune fille droit dans les yeux, je savais dès le début que quelque chose n'allait vraiment pas dans cette affaire. La jeune fille prit la parole d'un seul coup, ce qui me perturba beaucoup était ses yeux rouges, mais de couleur sang, comme si son envie de meurtre reprenait le dessus, mais elle se contenait beaucoup, on dirait. Puis, elle prit la parole avec une petite voix fragile et douce. Mais cela ne marchait pas pour moi, je voyais bien en dessous de son masque, je voyais bien son jeu, enfin je pensais qu'elle avait quelque chose à cacher. Mais, je ne savais pas quoi au juste, et je me le demandais bien. Je voulais bien le savoir ...

-Je...je s..suis toute seul, j'ai perdu mes parents, je ne sais pas quoi faire.

Je ne pouvais rien dire, car je ne savais pas penser de cette phrase, qui me paraissait si fausse à mes oreilles, mais je fis semblant de la croire pour qu'elle me relève son jeu qui était si bien caché pour moi.Soudain, je regardais à ailleurs, ou derrière moi, pour voir s'il y avait personne autour de moi. Je devais garder ma défense, mais je pensais que j'étais déjà perdue. Le combat était inévitable dans ces cas là, car cette personne ne voudrait pas et surtout pas parler avec elle, ni l'écouter pour des conseils. Mais, en me retournant vers cette petite fille, je vis un bâton qui était assez gros et puissant, je pus m'écarter à temps mais j'avais eu chaud pour cette attaque. Mais pourquoi avait elle fait cela ? Je n'avais rien fait de mal, je lui avais juste parler pour l'aider mais rien de plus. Je me rendus compte que je devais me battre pour comprendre ce qui se passait dans sa petite tête, j'étais obligée d'utiliser mes pouvoirs pour l’arrêter.

Mais, je n'aimais pas combattre avec des raisons inconnues pour moi. Mais, la je ne pouvais pas faire grand chose contre elle, je devais me défendre pour vivre encore. Forte heureusement, nous étions au vieux phare, et il y avait beaucoup d'eau autour de moi, je n'aurais pas de difficulté à présent. Je puisais dans l'océan pour prendre un peu d'eau pour me défendre, je n'aurais pas besoin de la glace pour attaquer. Elle était trop faible aujourd'hui, mais plus tard, je savais qu'elle deviendrait une personne assez forte pour que je puisse me faire avoir dans tous les cas. Je ne connaissais pas sa race, mais je le découvrais prochainement, à mon avis. A cause des pouvoirs initial, venant de la race... Je devais rester attentive, mais je voulus lui poser quelques questions. Mais Emndel, mon loup blanc, créa un bouclier pour me protéger contre ses éventuelles attaques contre nous :

- Qui es tu ? Et pourquoi m'attaques tu au juste ? Je ne comprends pas ton comportement !!

J'attendis sa réponse tranquillement avant de combattre au maximum et j'étais au mieux de ma force, donc il ne fallait pas trop me chatouiller non plus, ce ne serait pas bon pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Avr 2013, 10:08


Un sacrifice

la mort et le sacrifice pour son amour [PV ANWEN] 68276_805793403_231881_1__H195947_L




- Qui es tu ? Et pourquoi m'attaques tu au juste ? Je ne comprends pas ton comportement !!
-Cela ne te regarde pas, je vais simplement te tuer. dit telle avec un sourire psychopathe.
Elle continuait de frapper, avec son bâton malgré le bouclier que son loup avait formé. Elle s'épuisait toute seul, mais continua. Elle ne pouvait pas accepter qu'un bouclier puisse l'arrêter! Son dure passé la prenait la tête et voulait à tout pris faire le sacrifice. La jeune fille faible a cause de se jour horrible dont elle détesté ne pourra certainement moin tolérer une défaite que d'autre journée. Elle fini par arrêter. Le temps c'était arrêter, enfin on dirait qu'il ne bougeait plus. Les yeux de Minaku était caché pas sa capuche, et la jeune inconnue se concentrait sur se qui se passait.
-Il faut avouer que tu es forte, un humain normal n’orrait pas pût m'épuiser.
Minaku finit par réciter une formule, étrange en ayant planté son bâton devant elle.
-Faiblesse et rage, sentiment imposant, sentiment réaliste, dévoile et montre-les, répond à ma prière!
Un petit tourbillon, se forma devant Minaku, du bleu qui vira au noir, comme les ténèbres. Elle avait pris de gros risque à faire cette attaque car elle prenait beaucoup d'énergie, mais pour gagner elle était prête à tout.
-Aspire bonheur et rire, amour et dévoile faiblesse et rage.
Si la jeune fille était touché par le tourbillon sa faiblesse sera dévoilé, donc bonne occasion pour la tuer ou faire un pacte, malgré que elle aime pas trop en faire vu que c'est à cause de sa que la personne qu'elle aime est morte. La jeune résistait et Minaku s'épuisait, bientôt le tourbillon disparue.
-Si seulement se jour n'existait pas, je ne serait pas aussi faible
Spoiler:








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Mai 2013, 17:11

Alors que j'avais posé ma question pour savoir pourquoi la jeune fille m'attaquait, je vis sur son visage un drôle de sourire, et cela ne me plaisait pas du tout. Je savais que je ne pourrais pas me défiler sur ce coup là pour me battre. Elle me répondit qu'elle voulait juste me tuer, mais pourquoi ? Je ne savais pas encore mais, je savais qu'elle avait quelque chose sur le coeur, comme un rituel comme chaque année. La jeune fille continua à taper dans le bouclier mon loup, mais qui était puissant. Elle commençait à se fatiguer toute seule, je savais que ce combat était déjà fini.

Soudain, elle me félicita car j'étais solide, elle me traita d'humain. Je n'étais pas une humaine, enfin si au début de ma vie, mais j'étai devenue une élementale à part entière. Puis, elle s’enfonça dans son ventre son bâton, je me demandais ce qu 'elle faisait, puis elle récita une formule à haute voix. Que voulait elle faire au juste ? Je vis qu'elle voulait créer un mini tornade, ou un tourbillon, je ne savais pas ce que c'était ce truc, mais je regardais tranquillement pour comprendre son attaque. Mais, il disparut aussitôt car la jeune fille était trop faible, enfin c'est ce que je pensais. Puis, elle prit la parole avec une voix sèche ou déçue:

-Si seulement se jour n'existait pas, je ne serait pas aussi faible.

Mais de quoi parlait elle au juste ? Je ne comprenais pas tout, mais je voulais savoir pourquoi elle voulait tuer, alors que je n'avais rien fait en contre partie. Mais, je savais aussi que cela serait dur d'avoir des informations pour mieux la comprendre et la calmer une fois pour toute. Mais, je devais tenter, peut être que cela marcherait bien aujourd'hui.

Emndel, mon loup blanc continua à activer son bouclier au cas où, mais la fille n'avait plus de force pour continuer à se battre contre moi. Encore heureux, car je n''étais pas si bonne que cela dans les combats, moi j'aimais conseiller des personnes dans leur choix personnelles ou autres encore. Mais, j'étais faible dans les combats, peut être c'était à cause de mon élement qui me faisait cela, je ne savais pas trop. Donc, je m'approchais d'elle pour lui poser des questions sur son passé avec une voix douce et tranquille:

- De quoi parles tu ? Quel jour ? Que s'est il passé ? Cela ne sert à rien de se battre ...

J'attendis sa réponse alors que la pluie finissait son requiem, les nuages noirs étaient toujours là, mais je savais qu'ils allaient bientôt partir pour laisser place aux rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Mai 2013, 19:08



Un sacrifice

la mort et le sacrifice pour son amour [PV ANWEN] 68276_805793403_231881_1__H195947_L





N'ayant plus de force, la jeune fille se retenu de tomber, en effet elle pouvait dire ce qu'elle voulait au autre, elle n'était pas vraiment forte. La mer était de plus en plus forte, le vent soufflet si violemment que personne ne sortait de chez eux, sauf.... Sauf deux jeune femme qui était sur le bord d'une côte à cotée d'une vieux phare. Une qui était un démon faible et maléfique et l'autre qui semblait forte et douce. Le loup de l’inconnu enclencha son bouclier en qu'a d'attaque soudaine, mais cela fût bien inutile car le démon était trop faible pour se battre, a moitié dévoré par la haine et la tristesse elle pouvait a peine tenir debout. Alors qu'elle j’approchais de Minaku, elle posa une question d'une voix douce et tranquille.
-De quoi parles tu ? Quel jour ? Que s'est il passé ? Cela ne sert à rien de se battre ...
C'était la question la question qu'il ne fallait pas poser car sa obligeait la jeune fille à tout se souvenir et cela la rendait encore plus triste. Ne voulant rien dire et ne voulant ne pas montrer se tristesse elle lui dit:
Tu crois que je vais te le dire, te dire ma vie. Qu'es qui te prend... tu veux connaitre la vie de la personne qui veut te tuer? La vie d'un démon?
La tristesse commença à monter dans son esprit, voulant à tout pris cacher, elle fît tout monter la haine. Minaku pris son bâton et s'avança vers la jeune fille pour la tuer, mais, étant tellement faible qu'elle avançait au ralenti, pour que la colère augmente, elle se disait que c'est a cause d'elle qu'elle est faible et humilié. Cela ne dura pas longtemps, elle tomba sur le sol, les émotions la dépassait. Elle se releva doucement, 2 larmes coulèrent de sa joue et la jeune fille repris du sérieux et finît par dire:
-Avec moi dans les combats, il y a deux possibilités..... Je gagne, tu meurs où Tu gagne, je meurs.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Mai 2013, 17:35

Alors que je lui avais posé la question de ce qu'l s'était passé dans se vie, elle réagit d'une façon étonnante et rapide. A mon avis, son passé, elle ne l'aimait pas trop voire elle le haïssait, cela se ressentait beaucoup dans sa voix et dans ces yeux. Je vis une certaine tristesse ou du remord, je ne savais pas très bien car je ne la connaissais pas encore bien.

Je sentais quelque chose de terrible lui était arrivé dans sa vie, quelque chose de dur qu'on aurait dû mal à le supporter dans notre coeur et conscience. Je voulais savoir pour l'aider, pour qu'elle puisse évoluer dans notre monde du Yin&Yang. La jeune fille devait absolument s'adapter pour pouvoir évoluer dans sa race, celle des démons. C'était la première fois que je rencontrais un démon dans ma vie, mais la jeune femme était pas si méchante que cela, elle voulait juste tuer pour se sentir bien dans sa tête.

Puis, elle recommença à prendre son baton pour casser le bouclier de mon loup, mais elle en avait aucune chance d'y arriver et elle le savait bien, mais elle y croyait dur comme fer, qu'elle pourrait le briser. Je soupirais car je pouvais à la prendre aussi. Puis, je vis qu'elle pleurait car elle ne pouvait rien faire avec ta faible puissance, lorsqu'on était un nouveau né de sa race, je savais ce que c'était d'être comme cela et de rien pouvoir contrôler. Et, elle continua à parler avec une voix tremblante :

-Avec moi dans les combats, il y a deux possibilités..... Je gagne, tu meurs où Tu gagne, je meurs.

Un combat à mort ? Ah, par contre, je n'aimais pas cela, je n'aimais pas donner la mort et je n 'aimais surtout pas de tuer des personnes qui étaient faible et à peu près innocente. Ce n'était pas dans ma nature, je n'étais pas comme mon amant, Julius, qui aimait se battre, qui aimait tuer des personnes comme il l'avait fait avec Luane. Je n'aimais pas avoir du sang sur les mains, car je savais que j'allais me détruire toute seule à cause d'un meurtre. Soudain, je pris la parole pour lui dire quelque chose d'important mais en gardant mon bouclier activé au cas où, qu''elle attaquerait encore une fois:

- Non, pour moi, je ne te tuerais jamais ! Ce n'est pas dans ma nature d'être, j'aimais la vie et je la respecte profondément ! Tu dois oublier ton passé pour évoluer, devenir plus forte et te venger après si c'est cela que tu veux. Mais, il ne faut pas que tu meurs, cela ne servirait à rien ! Tu dois te fixer un but dans ta vie !

Je savais ce que je disais car j'avais fait la même chose auparavant. Ma famille m'avait rejeté et avec cela, je suis devenue plus forte avant de les revoir pour qu'il constate que j'avais évolué par rapport à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Mai 2013, 18:07



Un sacrifice

la mort et le sacrifice pour son amour [PV ANWEN] 68276_805793403_231881_1__H195947_L




- Non, pour moi, je ne te tuerais jamais ! Ce n'est pas dans ma nature d'être, j'aimais la vie et je la respecte profondément !

-C'est ton problème sa!

Tu dois oublier ton passé pour évoluer, devenir plus forte et te venger après si c'est cela que tu veux.

-Ne me donne pas de leçon!

-Mais, il ne faut pas que tu meurs, cela ne servirait à rien ! Tu dois te fixer un but dans ta vie !

-Tout cela ne te concerne pas, j'évolue comme je veux, de toute façon ma fonction n'est pas de rependre le bien, je suis un démon je te rappelle! C'est vrai que l'a fait contre mon gré, mais j'ai décidé, j'assume!

Minaku avait dut en effet faire un pacte à le diable en échange de donné mon âme au seigneur et devenir un démon pour sauver mon amant des flammes, mais celui ci na pas tenue sa promesse, et m'a laissé comme sa, seul, sans famille.

-Si tu ne veux pas me tuer, je le ferais à ta place!

Elle sorti son arc et, lui lança des flèches empoissonné, qui évidement échoué, elle continuait sans arrêter et fini par tomber sur ses genoux. Trop épuisé pour continuer à se battre surtout que la jeune fille n'avait fait que se protéger, pas une seule attaque. L'humiliation, c'était le seul sentiment qu'elle ressentais en se moment, qu'elle ne pouvait pas tenir sa promesse, elle n'arrivait pas tuer quelqu'un!

-Qui es-tu en réalité? Je n'ai plus de force!

Elle ésséya de se relever, pour faire de nouvelle tentative, mais en vain, elle n'y arrivais plus.

-Tue moi!









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Aoû 2013, 17:26

Je regardais encore et encore la jeune fille qui essayait de me tuer avec son arc, elle était à genoux devant moi et je ne savais pas quoi faire. Elle me suppliait de la tuer, j'essayais de comprendre pourquoi elle voulait que je fasse cela. Pour moi, la vie était très importante et on n'avait qu'une seule et unique vie, et il fallait en profiter le plus possible. Mais bon, certaines personnes ne comprenaient pas pourquoi la vie devait être apprécier, mais enfin bon. Tout le monde avait un bon de point différent, moi, je savais que cela était important pour toutes les espèces. La jeune femme semblait réellement vouloir mourir et je ne comprenais pas cela. Je ne voulais pas la tuer et je ne le ferai pas, je pourrais la blesser jusqu'a qu'elle ne puisse plus marcher, pour qu'elle comprenne que la vie est précieuse. De plus, dans l'une de ses paroles, e elle avait dit qu'elle n'était pas devenue une membre de la race des démons par son plein gré et je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait dire. Je m'avançais encore un peu vers elle pour me rapprocher d'elle. Je mis un genou à terre pour pouvoir lui parler à même hauteur qu'elle pour qu'elle puisse comprendre que je ne la tuerai pas et ni demain ou un autre jour de sa vie. Donc, je pris la parole avec une voix sérieuse :

- Combien de fois va falloir que je te dise que je te tuerai pas ??? De toute façon, si tu veux me tuer, il va falloir que tu évolues rapidement pour avoir mon niveau! Je suis arrivée la car j'avais foi en moi et en mes capacités, je sais que tu peux faire la même chose si tu as de la volonté! Si tu veux que je te tue, il faut que tu sois plus forte qu'aujourd'hui ! Tu comprenais ce que je te dis ou pas ?

Alors que je lui parlais, je la relevais debout grâce à mon pouvoir de l'air. Je savais qu'elle n'avait plus de force, mais elle devait tenir debout pour évoluer dans sa race de démon, elle fallait qu'elle devienne une grande et importante personne dans sa race pour pouvoir rivaliser avec moi! Pour l'instant ce n'était pas le cas! Dans ces yeux, je vis rien du tout, mais la moindre lueur d'espoir ! Je me demandais si elle l'allait survivre dans ce monde, dans un monde de fou ! Puis, je repris mon monologue :

- Je suis juste une élementale qui veut la paix dans le monde et pour sa race aussi ! Alors que vas tu faire maintenant ?

J'attendis sa réponse sous la pluie en la fixant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

la mort et le sacrifice pour son amour [PV ANWEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi l'océan qui me susurre amour et mort, suis-je des tiens ? [Ercan]
» La requête est pour moi [PV Anwen Worthington]
» Changer pour devenir Moi [part I] {Morvan/Anwen}
» Pour l'Amour du Prince [Annexe aux Portes II]
» Pour l'amour du goût [quête avec Vlad <3]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer Maudite :: Awaku No Hi-