Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Changer pour devenir Moi [part I] {Morvan/Anwen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Mai 2013, 03:16

Le silence est d’or pour ceux qui l’écoutent. Le vent est la mélodie des âmes errantes. Cette mélodie qui pénètre même dans le cœur des plus durs. Tous se reconnaissent dans l’air comme l’éternel signe de la mort. Je ne suis pas la mort en soi, mais je suis celle qui comprend cette nature si souvent mal comprise. L’air n’est visible que par la présence d’une autre substance. Projetez de la poussière dans l’air pour que vous puissiez la voir miroiter dans le ciel. Sans les autres, l’air n’est que molécule imperceptible. Je suis comme cela. Je me camoufle dans le décor comme l’air. Je ne suis qu’absence puisque peu de monde me connaisse. Je ne semble vivre que grâce à la présence des autres.

Aujourd’hui, je ne suis qu’absence. Je suis qu’une âme qui  marche proche de la montagne enneigée. Chaque pas que je faisais raisonnait dans l’air. Cela faisait un moment que je ne marchais sans but précis. Je venais de quitter Raphael une seconde fois. Il devait apprendre par lui-même à devenir un homme et faire son propre chemin. J’arrêtai de marcher pour lever mon regard vers le ciel. Mon capuchon tomba sur mon dos et je pus voir une douce neige tomber du ciel. La neige était si magnifique. À vrai dire, cette météo est si douce et propice pour admirer la nature dans sa pleine grandeur. Je fermai les yeux pendant un bref moment pour sentir chaque flocon tomber sur ma peau chaude. Ces derniers se changèrent pour devenir que gouttelette sur ma peau délicate. J’ouvris à nouveau les yeux pour regarder derrière moi. Je pouvais apercevoir mes traces dans la neige. Ces pas qui représentent maintenant le passé, le signe de ma présence. Ces signes qui disparaissaient tranquillement par le vent et la nouvelle neige. Est-ce que je n’étais que l’ombre d’un être au final? Est-ce que je restais graver dans la mémoire de ceux que j’ai connu? D’un sens, je l’espérais. Je ne voulais pas croire que je n’allais être qu’une présence que l’on oublie comme tant d’autre. Je ne voulais pas être simplement une trace qui s’efface avec un simple geste de la main. Je voulais être Moi. Je voulais que le monde me souvienne comme celle qui parcourt le monde à la recherche d’aventure et qui ne reste jamais à la même place. Je suis ce que je suis et je le prouverai le jour venue…

Je repris ma marche vers l’inconnu. Cet inconnu qui me paraissait de plus en plus familier. Puis, j’entendis un son au loin. Je sentais que j’étais interpellée. Je devais rejoindre ce son. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais l’impression qu’elle était la clé de tous mes soucis. Je marchai de plus en plus vite pour finir à courir avec ma grande robe qui semblait s’envoler dans l’air. Par contre, je marchai dessus et je tombai face première dans la neige blanche. Définitivement, j’allais devoir pratiquer mon agilité, car je faisais pâle figure en ce moment. Doucement comme s’il s’agirait d’une simple plume tombé du ciel, une lettre tomba devant moi sur la neige froide. Je relevai la tête pour apercevoir ce cadeau du ciel. Il était presque aussi blanc que la neige. Il était cacheter avec un symbole sur le devant. J’avançai un bras pour le prendre et sur la cire, il y avait un symbole dessus qui m’était familier, mais sans pouvoir dire exactement ce que c’est. Je Me relevai pour m’asseoir dans la neige sous la neige qui tombait. J’ouvris délicatement la lettre et une magnifique écriture était gravée sur la feuille :

«Salutation cher Lysis, maître élémental de l’air! Nous sommes heureux de vous annoncer que vous êtes éligible pour être dans le Conseil en tant que représentant de l’élément «Air». Nous désirons vous faire passer un test pour vérifier vos compétences. Pour cela, rendez-vous à Aeden au cœur de la ville et un conseiller viendra à votre rencontre si vous y attendez. En espérance que vous puissiez remplir les critères, nous vous souhaitons bonne chance. Sincèrement, le Conseil.»

Je lisais cela comme si ma vie en dépendait. Je me sentais revivre comme le jour où j’ai pu devenir maître de mon élément. Je me devais d’être là. Cependant, il ne m’avait pas dis combien de temps j'avais pour me rendre là-bas. Peut-être que le message datait d’il y a un moment de cela et que je venais tout juste de le recevoir. Je devais faire vite. Je me levai le plus rapidement possible et je décidai de prendre la voie de l’air. Je savais qu’il y avait un portail non loin de la montagne d’où je suis en ce moment. Je devais juste la retrouver. Après un moment assez court, je la retrouvai. À vrai dire, elle était dure à manquer puisqu’un dragon protégeait l’entrée. Je descendis au niveau du sol pour me présenter au dragon. Il me regarda un instant et ne fit rien de plus. On dirait bien que j’avais droit d’entrée. Je m’approchai en disant le mot «Aeden» et je fus transporter vers un autre endroit. Il y avait beaucoup de monde qui bougeait. Je crois j’étais au cœur même de la ville avec tous ses vendeurs de tous les genres. Ils avaient l’air tous gentil, mais je ne pouvais leur procurer du temps puisque j’ignorais si j’étais en retard. Je regardai un peu au alentour voir si quelqu’un se démarquait du lot, mais personne me semblait plus spécial qu’un autre. Je m’envolai sur un toit pour m’asseoir sur le rebord. Je crois que je vais mieux le ou la voir à cette hauteur. J’allais être patiente, car c’était peut-être mon destin qui était entre mes mains présentement avec ce présent message que je n’avais toujours pas serré dans ma poche. Je me demandais bien qui cela allait pouvoir être. Il pourrait s’agir de Takias elle-même qui sait. J’allais devoir attendre pour savoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Mai 2013, 10:24

La nouvelle venait de tomber, une autre élémentale allait franchir le même cap que moi. J'étais excité de savoir que je n'allais plus être le seul Esprit élémentaire du peuple des élémentals. C'est avec une telle joie que j'écrivis une lettre à cette personne que je connaissais fort bien car ce n'était autre que ma chère Lysis rencontré dans le royaume des anges déchus. C'est donc dans le palais de Aeden que j'écrivis cette lettre en gardant un certain mystère. En effet, cette lettre restait dans le vague et l'identité de l'émetteur était préservé dans le but de créer une surprise sur les retrouvailles. Une fois la chose faite, je tendis cette lettre à un dragon pour qu'il puisse le remettre au destinataire dans les plus bref délais.

Cela faisait maintenant quelques semaines que j'étais nommé Esprit élémentaire et j'étais resté au palais de la reine en tant qu'invité et surtout que Takias était l'une de ses amis énigmatiques du désert auquel, ils avaient effectués une aventure incroyable dans la grande tour. J'étais resté sur Aeden car j'étais devenu enseignant pour les petits élémentals mais également membre du conseil de Takias auquel je n'étais encore habitué face à tant de chose et de fonction. Heureusement pour moi, j'avais encore Calion, mon fidèle ami en cet endroit totalement nouveau pour moi et lui.

En attendant l'arrivée de la jeune femme, je sortis avec mon chat Calion dans les rues, revoir les personnes de même nature créant chaleur et affection et surtout de se sentir incroyablement normal parmi les siens.
Je rejoignis le cœur de la ville, là où s'étendait le marché incroyable d'Aeden mais également au loin le monument majestueux qui menait dans une autre dimension, là où vivaient les titans. Là assis sur une terrasse au cœur de la place en pavé, j'attendis la venue de mon amie.

''Tu penses qu'elle va venir ton amie ?'' demanda Calion.

''Oui, tu vas voir, elle est géniale...on avait mené une quête ensemble et c'était assez marrant !''

''Que comptes-tu effectuer comme tâche à ton ami ?''
''Je pense que je vais faire la même chose que Nydelia m'avait fait. Je vais tester ses capacités lors de différents épreuves faisant références aux quatre éléments principaux !''

Alors que je papotais avec mon chat, un fidèle ami. Lysis débarqua enfin sur le sol des élémentals par la porte du Berceau Cristallin mais elle semblait être perdue et cherchait quelqu'un. Finalement, elle s'asseyait sur le haut du toit attendant la suite des événements. Je décidai de partir me cacher derrière les bâtiments pour ainsi la rejoindre. Lorsque j'arrivais en bas de l'immeuble auquel, elle se tenait en haut. Je fis apparaître mes ailes et pris mon envol, sa hauteur atteinte, je le tapotai sur l'épaule en disant chaleureusement :

''Lysis !!!''

Surprise fut-elle qu'on se prit dans les bras les uns et les autres avant de reprendre :

''Comment vas-tu ? Je vois que tu portes encore mon petit collier ? Qu'es-tu devenue ?''

Autant de question que je ne pouvais contenir dans ma petite pensée.

''Tu sais pourquoi tu es là ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Mai 2013, 21:18

La surprise fut agréable. Quand je sentis une main sur mon épaule, je me retournai pour voir un vieil ami que je n'avais pas revue depuis fort longtemps, Morvan. Je me levai en tournant pour lui offrir un câlin digne de ce nom. Il avait l'air vraiment content de me revoir. J'avais toujours cette fameuse lettre dans ma main. J'étais incapable de la serrer dans ma poche. Il remarqua rapidement que j'avais son collier dans le cou. Je n'avais pas beaucoup de chose que je tenais à coeur, mais celui-ci était l'un d'eux. J'avais reçu que très peu de cadeau dans ma court existence. J'avais eu ma cape par mon vieux magicien, un objet qui se transforme en instrument de musique de la part de Fayt et ce collier de la part de Morvan lui-même. Il n'avait à peine changer depuis tout ce temps. Je gardais comme souvenir mes tattoos dans le dos. Qui me permettait de changer d'apparence et je me rappelais que cela avait tourné un peu étrangement à la fin. J'avais fini en homme nue. À cette idée, je devins rouge. Notre aventure avait pris une drôle de tournure. Puis, il m'avait questionné sur mon état. Je me devais bien de lui répondre après tout.

- Je vais très bien depuis que j'ai reçu une lettre de la part du Conseil. Il parait que je suis éligible pour devenir l'un des conseiller en question. Je ne peux croire que je sois celle choisi parmi tout notre peuple pour représenter l'air. Il y a tellement de gens talentueux et puissant autre que moi. J'ai bien hâte de voir la suite des choses... Ah oui, ce que je suis devenue depuis notre dernière rencontre. J'ai réussi à me faire un nom en tant que météorologue. Je vends mes services pour permettre de rendre la météo plus agréable selon les circonstances. Pour toi, on dirait que tu as réussi à devenir beaucoup plus fort depuis notre dernière rencontre.

Avant de discuter avec lui, je m'avais légèrement éloigné puisque parler à deux pouces du visage est un peu trop proche à mon goût. Toujours revêtue de ma cape et de ma robe mauve, je ne passais pas inaperçu sur ce toit. Je peux comprendre comment il a fait pour me voir. J'ignorais complètement ce qu'il était advenu de lui depuis la dernière fois. Je ne pensais pas le revoir ici dans de tel circonstance quoi que cela est plus possible de le rencontrer ici que bien des lieux de ce monde. Malgré que j'étais contente de le voir et que je ne voulais pas être mal polie avec, je me suis mise à dos à lui pour regarder le peuple qui grouillait dans le marché. Il y avait tellement de personne. J'espérais voir quelqu'un qui sortait du lot au travers pour reconnaître mon évaluateur. Je m'imaginais peut-être un habit plus noble que tous les autres... À vrai dire, j'ignorais à quoi m'attendre et surtout, qui attendre. Je tournai la tête vers Morvan avec un beau sourire.

- Je ne pensais pas te revoir ici. Tu m'as plutôt surprise. Grâce à cette lettre, dis-je en montrant l'enveloppe dans ma main, je suis venue pour rencontrer un conseiller qui doit se pointer au coeur de notre ville chérie. Le Conseil veut me faire passer un test pour voir si je suis digne d'avoir ce poste si prestigieux. Est-ce que tu sais de qui cela pourrait être?

Si Morvan était ici, il avait peut-être plus d'information sur le Conseil. Il connait peut-être même celui ou celle que je recherche et qui pourrait me l'indiquer parmi les élémental qui se trouvait sous nous. J'étais presque impatiente de connaître cette fameuse personne et par ailleurs, de quel élément il est. Il est peut-être le représentant de l'air lui-même qui veut aller à la retraite et qui cherche la perle rare. Toutes ses suppositions sans réponse pour le moment. Alors, j'attendis les réponses de Morvan avec impatience, mais avec un large sourire au visage.

Info:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Aoû 2013, 22:41

Après avoir posé mes nombreuses questions, ma chère Lysis y répondit en ne perdant pas le nord. En effet, elle s'attela rapidement à cette lettre que j'avais moi même écrit pour la faire venir ici. Elle ne semblait pas non plus se rendre compte que je pouvais être cette personne. Il est vrai que ma carrure et mon âge ne laissait pas vraiment présager le nouveau titan de l'eau. Encore moins le conseiller de sa Majesté. Cependant, cela m'amusait et en plus, ça me donnait un certain avantage lors d'une situation chaotique car aux yeux du monde, je restais un simple adolescent sans histoire et surtout sans pouvoir...
Je souris d'autant plus qu'elle avait réussi à acquérir un métier surtout dans le domaine qu'elle voulait, un emploi peu commun qui devait être amusant selon moi. Bref, ma chère Lysis avait bien changé depuis le jour où l'on s'était quitté.

Le plus comique dans l'histoire, c'est qu'elle attendait réellement la venue d'un être âgé, vêtu noblement et surtout un autre élémental de l'air alors que c'était moi son maître pour les épreuves qu'elle allait devoir faire. Elle me posa même des questions sur cet être pour savoir de quoi il avait l'air et de qui il était, son statut, sa fonction. Ce que je ne manquais pas d'en jouer.

''Oui je le connais, je le vois très souvent dans le palais de la Reine, il est canon en plus et il est fraîchement devenu un Esprit élémentaire et conseiller de sa Majesté, il est gracieux et possède une folle énergie depuis qu'il a en lui le titan !''

Lysis souriait de plus en plus lorsque je me complimentais sans qu'elle sache réellement qui c'était. C'est dans un sourire non dissimulable que j'avouais le tout.

''En fait Lysis, il est juste en face de toi le conseiller puisque c'est moi !''

Cependant, elle ne semblait pas trop y croire :

''Je te jure, c'est bien moi...j'ai passé mes épreuves y a de cela quelques semaines, je vis au château en ayant acquis la fonction de conseiller ! Tu dois forcément le ressentir, chaque élémental doit normalement ressentir le titan qui s'éveille chez un élémental notamment moi même sans vouloir me mettre en valeur ! Je sais que tu as senti que j'étais plus fort, bien parce que je suis devenu un titan ou plutôt, un esprit élémentaire !''

Je marquais une pause, lui laissant le temps d'absorber la nouvelle avant de reprendre en hâte :

''D'ailleurs, nous devons y aller car nous sommes déjà en retard pour le début de tes propres épreuves mon amie !''

Sans vraiment lui en dire plus, je me détournai d'elle et en claquant des doigts, un pégase fait de glace apparut dans une brise glacière. Je montai dessus avant de me tourner vers elle en tendant une main :

''Montes avec moi...je vais tout te détailler ma chère amie !''

Une fois que nous étions bien installé, mon pégase glacé nous téléportâmes directement dans La Forêt des Murmures au beau milieu du couché du soleil pour la première étape mais avant cela, un petit topo sur les épreuves qu'allaient survenir à Lysis.

''Bien ! Tu le sais sans doute mieux que moi que le monde tourne essentiellement sur quatre éléments, le feu, l'eau, la terre et l'air. L'objectif de ses épreuves et de voir si tu es capable ou non de réussir à travers les quatre formes de ses éléments. Là nous sommes ici pour l'épreuve de la Terre, elle consiste tout bonnement à récupérer une pierre se situant sur l'arbre de vie de cette forêt, elle se trouve là bas, à un kilomètre d'ici. Cette pierre a la couleur de la pomme verte et elle est perchée comme un fruit, lorsque tu l'auras trouvé, prends là au plus vite mais attention, cette pierre est précieuse pour la forêt donc à toi de faire attention aux gardiens se trouvant autour de cet arbre. La seconde tache sera de trouver la bonne pierre car sur l'arbre, il y en a d'autres donc à toi de savoir laquelle est la vraie. Petit indice, regardes bien la lumière car ces pierres s'allument durant la nuit mais un détail différencie la vraie des autres !''

Ils descendirent vers le sol pour déposer son ami sur la terre ferme en direction de l'arbre de vie.

''Ah oui ! Dernière petite chose, interdit de survoler la forêt, tu dois t'y rendre à pieds !''

Je lui fis un bisou d'encouragement avant de reprendre :

''Bonne chance ma Lyly ! Et lorsque tu auras cette pierre, reviens ici, je t'attendrai''

Elle n'eut pas le temps de me répondre que j'avais déjà disparu comme par magie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Aoû 2013, 21:04

J'écoutai Morvan me parler. L'individu que j'allais faire la connaissance semblait d'être l'homme idéal. Il faudrait que j'envisage de le connaître plus personnellement. Qui sait, il est peut-être l'homme de ma vie. Je rigole bien sûr, je ne crois pas que ma destiné soit avec quelqu'un puisque je suis l'être qui est guidé par le vent, l'éternel solitaire. Cessons de penser à de telles pensées. J'avais quelque chose de plus important qui arrivait à grand pas. L'être élémental qui allait m'amener vers un tout nouveau destin. Mon sourire ne cessait de grandir. Je ne pouvais presque plus attendre, mais je me retint de ne pas lui sauter au cou pour avoir une réponse plus rapidement. Puis, le choc fut fatal. Il parlait de lui. Je fus bouche bée ce qui interpela cela d'une toute autre façon. Il me témoigna de tous les arguments qu'il possédait en sa possession. Il est vrai que je n'avais pas fait attention à son état magique à son arrivé. En me concentrant davantage, je pus ressentir une vague d'énergie en lui. Une force que je n'avais jamais connu auparavant sauf lorsque j'ai rencontré Takias, souveraine de notre peuple, que j'ai vu au brièvement lors de l'ouverture de sa forge. Pendant un bref moment, j'ai cru même apercevoir un ombre derrière lui. Est-ce son titan qui osait pointé le bout de son nez? Je ne pus le confirmer puisqu'il disparu assez rapidement, car Morvan m'interrompit dans ma concentration. On devait y aller nous étions en retard. Je ne pus répondre à cela.

- Bien sûr, allons y.

Puis, un pégase de glace fit son apparition. Il me surprendra toujours ce cher Morvan. Il avait même penser à m'économiser jusqu'à la destination de ma quête. Il avait toujours son grand coeur. Par ailleurs, il semblait mieux aller que la dernière fois que je l'avais vu. Il semblait perdre le contrôle sur quelque chose. Depuis son départ précipité, j'avais envie de le questionner sur la raison d'un tel comportement, mais je me sentais un peu mal de questionner mon évaluateur. Nous n'étions pas la pour discuter, mais pour m'évaluer mes compétences. Je montai en silence sur la grandiose bête magique en souriant et prenant la douce main de Morvan qui était devenu plus puissante depuis la dernière fois. Le pégase était froide au contact, mais mon corps s'habitua rapidement. Nous fûmes téléportés dans une autre partie du monde là où le Soleil se couchait présentement. Il entama ensuite les explications sur mon périple en ce lieu. L'objectif était claire et précis. Je devais trouver une pierre protégée par les gardien tout en gardant en tête qu'il y a seulement une pierre qui était la véritable. Ce qui me troubla était de ne pas avoir le droit de survoler. J'avais aucun sens de l'orientation et encore moins dans une forêt dense. Il m'embrassa et avant même que j'eu le temps de répliqué quelque chose, il était disparu. Il ne trainait vraiment pas. Je me tournai vers la forêt. il y avait plusieurs chemins devant moi. Je devais prendre la bonne. Je me souvenais qu'il dégageai une énergie particulière. Je fermai les yeux et je cru sentir comme un doux parfum de pomme mais cette odeur ne provenait pas du fruit. Il s'agissait de l'énergie de l'arbre mère. J'ouvris les yeux et me dirigeai vers l'est. Avant que je me rend trop loin, je pensai que je devais marquer mon point de départ. Je cherchai dans mes poches pour trouver quelque chose qui pourrait m'aider. Puis, un brillante idée me vint à l'esprit. J'avais acquis un pouvoir mystérieux il y a quelque temps. Je pouvais créer des bonbons à l'infini. Je me concentrai et créai un petit nuage derrière moi qui jeta un bonbon de temps en temps. Le petit nuage fit son effet. Je commençai réellement ma marche. J'avais une bonne marche à faire encore. L'arbre était à plus d'un kilomètre. Je marchai d'un pas lent, car je ne voulais pas perdre la douce odeur de pomme. Je fermai même les yeux et devin translucide. Je trébuchais sur rien ainsi et l'odeur était amplifier. Je me rendis plus rapidement que prévu à l'arbre. La nuit venait de prendre place dans le ciel. Les pommes devinrent de plus en plus lumineux que la noirceur s'installa. Cependant, des gardien de terre marchait autour de l'arbre. Je devais éviter de les offusquer. Si je m'approchais trop d'eux, je risquais de vivre une colère intense. Je préférais faire le tour de l'arbre à terre. Je cherchais pour trouver une pomme qui semblait différente des autres, mais il ne semblait pas avoir de différence. il brillait tous d'un magnifique ton de verre. Il y avait des variantes, mais je ne sentais pas que cela avait une quelconque importance. Je continuai de tourner autour de l'arbre en ne faisant aucun son. On pouvait entendre qu'une simple brise qui passait. Par contre, l'un des gardien se retourna vers moi pendant un moment. Il cherchait la source de magie qu'il venait de sentir. Je me cachai derrière un arbre, mais il s'approchait dangereusement de moi. Je décidai de grimper dans l'arbre. Cela n'était pas facile en robe, mais j'étais déterminé. Rendu en haut de l'arbre, le gardien passa juste en dessous de moi. Je cessai de respirer et de bouger. Je retenais mes particule d'air de bouger. Cela était plus que difficile, mais je réussis assez longtemps pour que le gardien retourne faire sa tourner en m'oubliant. Je soupirai de soulagement. Puis, je retournai mon regard vers l'arbre et je cru voir quelque chose bouger dans l'arbre. Je devais m'y rendre. Je regardai l'arbre dans lequel j'étais et je vis qu'une branche touchait presque à l'arbre mère. Je montai encore un peu pour me rendre à cette fameuse branche et je sautai avec l'aide d'un petit coup de vent. L'atterrissage fut doux et à peine les branches on bouger. Je m'approchai de la pierre en question et je pouvais voir qu'à l'intérieur il y avait du mouvement. Il semblait être en vie. Je me disais que cela pouvait être normal, mais en observant tous les autres à côté, aucun ne faisait un tel effet. Je souriai. Je crois j'avais trouvé la pierre qu'il me fallait. Je la pris délicatement et quand elle fut retiré de l'arbre, les gardiens se tournèrent en même temps vers moi. Je regardai sous moi et je compris que j'étais un peu dans le trouble. Je décidai de descendre rapidement de l'arbre puisqu'il n'y avait pas de gardiens en dessous de moi à ce moment. Rendu au sol, je vis une grosse pierre arriver vers moi. Je me dématérialisai pour que la pierre passe au travers de moi. Je restai ainsi et commençai à courir le plus rapidement possible. Je ne suivais pas les bonbons ce qui allaient peut-être me causer sur tord, mais pour le moment, je devais sauver ma peau. Je circulais entre les arbres comme un courant d'air, mais les gardiens étaient drôlement rapide. Ils désiraient la pierre que je gardais précieusement dans ma main. Puis, à la base d'un grand chêne, il y avait un trou de marmottes, un petit rongeur de la forêt. Je rentrai à l'intérieur passant les échapper, mais je sentais leur vibration qui s'approchait de moi. Je décidai de suivre les chemins sous-terrain que les bêtes avaient fait. À chaque pas que je faisais finissait toujours en effondrement. Je devais me dépêcher. Après quelques minutes de parcours sous la terre, je ressorti plus loin dans la forêt avec un certain essoufflement. Par contre, j'ai eu l'impression qu'ils ne me suivirent plus. Je pris une minute pour reprendre mon air et pour réaliser que je n'avais pas suivi mon chemin de bonbons. Je commençai à marcher en allant de gauche à droite pour tenter de retrouver un bonbon dans le paysage. Je savais que je devais améliorer se point, mais j'ignorais complètement comment faire. Après un long moment, j'aperçu un petit bonbon avec un emballage rose métallique au loin. Je fus heureuse et couru vers lui. Maintenant, je pouvais retrouver mon chemin, mais je ne devais pas me tromper. Si j'allais dans le mauvais sens, je risquais de retourner à l'arbre. Je regardai dans les deux direction et je me fiai à mon destin. Je pris un chemin et je me rendis à ma case du départ avec la pierre toujours en main. Cependant, il n'y avait personne. Est-ce que je m'avais tromper en cour de route? Je ne l'espérais pas. J'avais assez perdu de temps dans cette forêt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Oct 2013, 14:52

Aeden, cela faisait longtemps que je n’avais pas été vu dans cet endroit. Je venais juste de découvrir une nouvelle zone au nord d’Aeden, la Jungle Naga. Elle était très belle mais aussi, très différentes. Chaque zone était différente. C’était impressionnant, lorsque j’avais découvert cela, j’étais surprise et j’en pleurais presque. Aujourd’hui, j’avais décidé de retourner à Aeden pour rencontrer des gens de la ville, pour connaitre leur besoin. J’avais besoin de parler à des gens, je me sentais un peu seule en ce moment.

La compagnie ne me ferait pas de mal, et je le savais très bien. Je me demandais si j’allais rencontrer une nouvelle personne ou bien une personne que je connaissais déjà dans ma race. Hum, c’était une bonne question. Je marchais à travers les rues avec lenteur, le temps, j’en avais trop. Je pouvais prendre le temps à regarder les différentes boutiques, les vitrines et les articles. Beaucoup de personnes travaillaient dans les rues, c’était impressionnant ! Tout le monde semblait heureux et en sécurité, ils n’avaient peur de personne. Je leur souris doucement, mais je ne devais pas me faire voir, sinon je ne pourrais pas profiter de cette belle journée pour faire les magasins.

Si une habitante d’Aeden me découvre, tout le monde voudra me parler. Cela ne me gênerait pas du tout, mais je n’avais pas envie de parler aujourd’hui, demain peut-être ! La tranquillité n’était pas souvent présente en ce moment.

Depuis que j’étais devenue l’esprit élementaire de la Glace, j’étais toujours indispensable et je bougeais souvent. La pause était un mot qui n’existait pas pour moi. Je soufflais un peu. Cette journée était la seule que je pouvais me permettre, j’avais demandé à Takias, la Reine, si je pouvais rencontrer les habitants d’Aeden pour mieux les connaitre. Je me dirigeais vers la forêt, j’avais besoin de solitude, c’était plus fort que moi, je ne savais pas ce que j’avais. Etait-ce le fait que je devais retrouver Julius pour lui faire admettre son crime ? Etait ce le fait que je ne savais pas quoi faire pour éviter cela ?

Ma tête allait exploser si je continuais à réfléchir sur ce sujet, je devais me calmer rapidement, sinon c’était la mort assuré pour moi. Je vidais ma tête. Je me sentais mieux. Je m’enfonçais dans la forêt, je ne devais pas aller loin sinon j’allais me perdre une fois pour toute. Puis, je vis des traces de pas sur le chemin qui était un peu boueux. Tiens ? Qui pouvait être ici à cette heure de la journée ? J’espère que je ne devais pas aller chercher cette personne si elle était perdue dans ce lieu immense ? Bon, je continuais à marcher dans la forêt doucement.

Alors que je marchais dans ce lieu, j’entendis des bruits de buissons autour de moi. Je n’avais pas peur, mais bon, je devais faire attention à moi. Je ne voulais pas blesser une personne de mon peuple. Je restais concentrer. Puis, je vis une silhouette avec des cheveux blancs. Blanc ? Cela me rappelait une personne que je connaissais bien… Je décidais de la suivre doucement sans qu’elle ne me voie. Je la suivis doucement et tranquillement. Puis au bout de quelques minutes, elle s’arrêta en cherchant une personne. Je m’approchais encore un peu pour lui toucher l’épaule :

-Lysis ? C’est bien toi ?

J’attendis qu’elle se retourne pour savoir si je n’étais pas trompée. Si c’était elle, je serais contente de la revoir après de si longs mois. C’était une jeune femme que j’aimais beaucoup, elle était belle et très gentille aussi. Nous étions rencontrées dans le continent naturel, à la tour Inconnue. Elle était très courageuse, mais je ne l’avais plus vu depuis quelque temps. De plus, je ne lui avais pas écrit pour avoir des nouvelles d’elle. Je me sentais un peu nulle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Oct 2013, 16:00

Pourquoi attendre? Quel est le sens de cette attente? Je ne comprenais plus ce qu'il se passais... J'étais dans ce lieu pour vérifier si j'étais apte pour avoir le grade d'esprit élémental, mais en ce moment, j'attendais simplement. Il pouvait s'agir d'un test par ailleurs. La patience est une vertu qu'il faut maîtriser dans la vie. Alors, je décidai d'attendre là. Je fermai même les yeux pour écouter l'environnement qui se trouvait autour de moi. Cette douce mélodie si parfaite et si délicate. Qui prend le temps de l'écouter? Qui ose prendre le temps de comprendre ce que le vent leur murmure à l'oreille? J'ai appris à aimer cette nature si incomprise par le peuple de ce monde. J'ai souvent entendu dire que l'air est un élément banal. Ce dernier ne possède pas d'enveloppe et qu'elle n'est que l'absence d'un autre élément. Je dois dire que j'étais un peu de leur avis avant de devenir un élémental d'air. J'ai appris que cette nature invisible à nos yeux nous est essentiel. Elle est la raison dune vie sur ce monde. Il ne faut pas la sous-estimé. Elle peut être aussi douce que cruel. Sans air, le monde n'y est plus. Cet terre deviendrait que néant avec plus aucune végétation ni être vivant. Je sentais l'air caressé mon visage. Cet élément m'était si connu mais si inconnu à la fois. À chaque fois qu'une bourrasque de vent se propage sur une terre, elle n'est jamais pareil. Elle possède sa propre nature. Je ne pourrai jamais comprendre parfaitement cet élément qui se renouvelle à l'infinie grâce à la végétation de ce monde. Je commençai à me questionner sur comment le vent se produisait? Je ne peux comprendre qu'elle force divine de ce monde pouvait interagir avec un tel élément pour lui faire plier ces milles désirs. Tout ce questionnement me faisait sentir l'air davantage. Elle avait l'air à m'insister à continuer. Les arbres autour de moi se mirent à vibrer par l'air qui voyageait entre ses branche. Si je voulais être l'esprit de l'air, je devais la comprendre sur toutes ses facettes. J'étais là, dans la forêt à ne point bouger et avec les yeux fermé. Je sentais l'air qui pénétrait dans mon corps pour me redonner un gain d'énergie. Cet énergie me faisait un bien fou. J'aurais pu rester là des heures de temps maintenant. Je n'étais plus importuné par le temps. Je voulais simplement comprendre l'air et j'étais prête à prendre le temps qu'il fallait. Je sentis un sourire se créer sur mon visage. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais bien. J'avais l'impression que l'air me supportait dans mon cheminement. C'est peut-être simplement moi, mais j'avais l'impression qu'il voulait que je persévère. Que je devienne la future représentante de l'air. Puis, ma paix se fit déranger. Quelqu'un m'avait suivi? Ce n'étais pas Morvan, ce que je ressentais était une énergie glaciale. J'ai l'impression que si je soufflais un peu d'air hors de ma bouche, une petite boucane en aurait sorti. Par contre, l'énergie qu'elle dégageait. Je ne doutais plus de qui il s'agissait. Je dois dire que j'étais surprise d'avoir réalisé sa présence bien plus tard que prévu. L'air m'avait enfermer dans son univers pendant un temps ce qui m'avait fait couper contact avec la réalité humaine pendant un moment.

Je sentis une main sur mon épaule. Un léger frisson me parcourrait le corps. Donc, elle aussi était rendu un esprit de l'air. J'étais en retard sur mes amis on dirait. Je me retournai lentement avec un beau sourire au visage. Mon regard toujours aussi mystérieux avec ses bourrasque de vent qui passait la fixait. J'étais bien contente de la voir, mais je dois dire que je ne m'attendais pas à la voir elle. C'est plutôt normal quand on réalise que j'attendais Morvan pour la suite de mes tests.

- Anwen! Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu. Je suis heureuse de te voir quoi que tu me surprend.

Je ricanai. Je regardai autour de moi et je ne voyais toujours pas Morvan dans les environs. Je soupirai un petit coup. J'avais l'impression d'avoir échoué mon test au final. Je gardai le sourire aux lèvres malgré tout. Je retirai une mèche de mon visage avant de lui expliquer ma surprise.

- À ce que je vois, mon amie est rendu une esprit élémental. Je suis heureuse pour toi. Sur la raison pourquoi je le sais, tu me fais frissonné, dis-je en ricanant par la suite. Je suis ici justement pour me faire évaluer à mon tour. J'ai reçu un missive qui m'a convoquée ici de la part de Morvan. Ce dernier m'avait mis au défi et je crois bien que j'ai échoué. Il n'est pas revenu. Je crois que je ne suis peut-être pas fait pour ce poste au final...

J'étais déçue, mais je ne voyais aucunement pourquoi il m'aurait laissé en plan si ce n'était pas pour signifier que j'avais échouer mon évaluation. Je gardai quand même le sourire aux lèvres. Je ne pouvais pas en vouloir à Anwen... Puis, je réalisai quelque chose. Est-ce que j'avais deux évaluateurs au final? Bien sûr, je devais peut-être passé par deux personnes pour mon test. J'aurais bien aimé le savoir à l'avance ou juste avoir un mot de Morvan à place de me laisser bredouille dans la forêt. Mes yeux qui étaient plus mat devint plus lumineux.

- Est-ce que tu serais là pour m'évaluer? Je dois dire que je ne sais pas trop à quoi m'attendre dans la situation que je suis présentement.

J'espérais tellement qu'elle me dise oui. Je dois dire que je ne tenais énormément à ce post. Je l'avoue que je ne suis pas une nature à vouloir être enfermer dans un local, mais je suis passé à un endroit que certain vont ou a passé. Je suis la mieux placé pour aider ceux qui ont été créer par une nature bien plus malsaine que ce que l'élément est normalement. Je veux les aider à surmonter cet épreuve que j'ai du surmonter seule. Je veux ce post! J'attendais avec impatience de savoir ce que Anwen allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Oct 2013, 20:31

Alors que je croyais que cette personne était Lysis, je lui avais touché l'épaule pour qu'elle remarque ma présence. Je savais bien qu'elle m'avait déjà repéré dans tous les cas. Elle était douée pour faire cela, je m'en souviens encore, lorsque nous étions dans la tour Inconnue. Je n'aimais vraiment pas cet endroit, à chaque fois que je venais là bas pour aider une personne, j'avais toujours des frissons dans ma colonne vertébrale. J'étais, à chaque fois, pâle et fiévreuse. Depuis que j'étais venue avec Lysis et qu'on avait vécu tout cela ensemble pour découvrir une personne en haut de la tour, je ne voulais plus y retourner.

Je lui souris tendrement, la jeune femme avait beaucoup changé depuis ces derniers mois. Ses cheveux étaient devenus plus longs et encore plus blancs qu'auparavant, ils étaient presque couleur neige. Ses yeux étaient d'un bleu que je pouvais m'y perdre en quelques secondes. Par contre, ce qui me fit peur était son visage, enfin ses expressions au niveau de son visage. Elle était devenue plus durs, moins souriant. Je me demandais bien ce qu'il s'était passé dans sa vie, pour qu'elle soit comme cela.

Mais, je ne voulais pas poser des questions qui fachent et je ne voulais pas me battre avec elle. Elle était trop importante, je la considérais comme ma meilleure amie, même si je ne prenais pas beaucoup de nouvelles d'elle. Je devais faire attention à cela, je ne devais pas perdre de vue les personnes qui étaient chers à mon coeur. Je souris encore une fois, j'étais si heureuse de la revoir après tout ce temps. Elle aussi, était contente de me revoir, elle me félicita pour mon nouveau rang. Il était vrai que j'étais fière de moi pour cela, mais je n'étais pas encore à l'aise avec ce titre. Je devais m'occuper de l’hôpital d'Aeden, et il y avait beaucoup de travail à faire dans cette organisation.

Mais, j'avais encore le temps d'aller dans le monde pour aider les autres et apprendre et connaitre de nouvelles personnes. Il y avait quelque temps, j'avais rencontré un Orisha, Arizar, que j'aimais beaucoup. J'aimais nouer des relations qui pourraient durer des siècles si je le pouvais. Lysis me raconta qu'elle voulait avoir le même titre que moi et donc Morvan, lui avait envoyé une lettre pour le rejoindre dans ce lieu, mais bon, je ne le voyais pas aux alentours. Que s'était il passé au juste ? Puis, elle continua à me parler, et je vis dans son regard, quelque chose de brillant...

- Tu veux que je sois ta évaluatrice ? Euh... Tu es sur que je peux faire cela moi ? Mais je pense que oui, et cela ne me pose pas de problème en soi. Par contre, je ne sais pas quoi te faire pour évaluer ton niveau... Morvan, il t'a donné quoi comme mission au juste ?

J'attendais sa réponse avec une certaine impatience. Moi aussi, je me sentais excitée par ce niveau, je revais de voir Lysis l'une des miennes, c'est à dire comme moi, une esprit élementaire, mais de l'air pour la jeune femme. Je souris avec toutes mes dents pour lui faire comprendre que j'étais ravie d'être là au près d'elle pour vivre cela. Puis, j'eus une idée merveilleuse mais j'espèrais que la jeune femme ne l'avait pas déjà fait avec Morvan. Je me reculais un peu de quelques pas.

- Je pense que tu sais ce que je veux faire pour t'évaluer...

Une boule de glace se forma dans ma main doucement et dans l'autre, j'avais une boule d'eau. Un combat, c'était le meilleur moyen pour évaluer sa force, son intelligence, son agilité et sa magie. Je n'aimais pas beaucoup me battre, mais là, j'étais un peu obligée de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Oct 2013, 21:26

Elle me demanda ce que j'avais fait avec Morvan. Je dois dire que nous nous étions pas rendu très loin. Je pensai pendant un court moment pour lui répondre:

- Je dois dire que je viens tout juste de finir mon premier test. Je devais me rendre à l'arbre dans la forêt qui offrait des pierres d'un vert très particulier. Parmi toutes les pierres, une seule était la bonne et je crois l'avoir trouvé.

Je montrai la fameuse pierre de la couleur de la pomme verte. Il y avait une énergie particulière qui ressortait de la pierre qui la rendait unique. Par ailleurs, j'avais l'impression qu'elle vivait en soit. On pouvait voir qu'il y avait des nuance dans la pierre qui bougeait la rendant encore plus magnifique et mystérieuse. J'avais bien envie de projeter la pierre au loin, mais qui sait, elle risquait peut-être d'être utile dans un avenir rapprocher. Je déposai la pierre dans ma proche de ma cape pour continuer ce que je disais.

- Morvan avait fait mention que je devais être évaluer sur les quatre principaux éléments de notre monde et que je le test que je venais de réaliser était pour celui de la terre. Je n'ai aucune idée sur ce qui allait suivre je dois dire.

Il était plutôt normal que je ne sache rien puisque je suis celle qui devait être évaluée en ce moment. Je trouve vraiment dommage que Morvan ne s'est point pointé le bout de son nez. Si j'avais échoué, il avait simplement à me le dire.. Bref, malgré un peu de déception qui se dessinait dans mon visage, je gardai le sourire. Anwen semblait apprécier ma demande. Je ne sais pas si cela allait convenir au conseil. Il ne semblait aucunement être en connaissance de ce qui se passait avec moi présentement, alors j'espère que je ne fais tout cela pour rien.

Puis, elle commença à contrôler deux sortes de magie différente dans ses poings: L'un de glace et l'autre, de l'eau. Elle semblait me provoquer en duel. Déjà? J'étais curieuse par la tournure des événements. Si nous faisons allusion à des test sur les éléments à un combat, on voit qu'il y a un changement. Qui sait, on peut dire que c'est un test à propos de l'eau puisque je n'avais pas été évaluer. Je ricanai en la voyant faire. Je me demandais bien ce qui allait se passer entre nous. Je dois dire, malgré que son niveau était impression, je n'avais pas l'impression que sa magie me dépassait de beaucoup s'il me dépassait. Elle devait sûrement être plus doué que moi à ce battre par contre ce qui allait lui donner un avantage. Je dois dire que le combat comme test ne me déplaisait point, mais le lieu était un peu inapproprié. Nous étions en présence d'un haut taux d'arbre ce qui allait nuire à nos mouvements. Je me passai une main dans les cheveux. Je n'avais pas envie de la décevoir en disant que le lieu n'était pas approprié, mais je voulais faire un combat dans des conditions plus adéquates.

- Si cela ne te dérange pas, j'aimerais bien faire cette évaluation dans une zone plus... libre disons le ainsi. Il y a beaucoup trop de combat pour que le combat soit loyal.

J'espère qu'elle était d'accord avec moi, car j'avais commencé à marcher. J'avais un vu un petit coin ou les arbre n'avait pas osée s'aventurer. La zone était grande, mais pas aussi grande que les plaines. On allait juste avoir assez de place. Par ailleurs, ce qui m'a plutôt surprise, c'est que l'endroit est fait en rond. Je dois croire qu'il est entretenu par quelqu'un pour être utiliser comme arène de combat... Je me suis rendu dans le coin le plus loin pour me mettre face à face à Anwen. Je fis un petit sourire à Anwen avant de commencer à me préparer. J'étais plutôt sérieuse et peu bavarde quand je suis en transe avec l'air. Alors, je profitai de ce bref moment pour la saluer:

- Que la meilleure gagne!

Même si c'était mon test, je pouvais perdre et même, il était fort possible que je perdre. Je n'étais pas non plus une esprit élémental de glace comme ma meilleure amie... Oui, j'ai bien dit meilleure amie. Je sais que je peux toujours compter sur elle si j'ai besoin de quoi que se soit. Je l'ai gravé au plus profond de mon esprit. Je suis aussi prête à tout pour la protéger si la situation se produit.

Je fermai les yeux et j'écartai mes bras qui étaient sur le long de mon corps. Mes poings vinrent entouré d'une bulle d'air très mouvementé. Si elle préfère se battre à deux éléments, je n'étais pas du tout ce genre. Je me tenais simplement à l'air ce qui peut être un atout et un désavantage à la même occasion. Mes cheveux se dressa tranquillement sur ma tête par l'énergie que je dégageais. On avait presque l'impression que mes cheveux ne suivaient plus la gravité. J'ouvris les yeux vers Anwen. Il était devenu complètement blanc, mais j'étais toujours moi-même. J'avis appris à ne faire qu'un avec l'air au cours de mes nombreuses expériences. Mon visage était neutre et presque froid. Je restais calme et je l'observais. Je n'allais pas faire les premier pas. Je suis celle qui se fait évaluer, alors j'attendais sagement de voir la suite des événements. Je levai juste une main avec un petit sourire en coin et fit bouger rapidement les trois doigts principaux de ma main. Je l'invitais à m'attaquer puisque j'étais prête à me défendre et à contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Oct 2013, 17:06

Lysis me raconta que son épreuve avec Morvan était que rechercher des pierres vertes, qui étaient très rare dans ce monde, mais je ne comprenais pas pourquoi il lui avait cela. Mais, bon, je n’avais pas le droit de critiquer celui que je considérais comme mon propre frère. Morvan était une personne très gentille, qui savait ce qu’il voulait. Lui, il maitrisait l’eau et la glace comme moi, il fut incarné par l’esprit de l’eau et moi, l’esprit de la glace. Maintenant, je savais mieux utiliser la glace que l’eau, mais bon, cela ne me dérangeait pas beaucoup. Mais, L’air et la foudre étaient de mon côté puisque je savais seulement les contrôler et non pas les créer. La création était tout aussi importante que maitriser les éléments. Je respirais doucement.

Tiens, en parlant de Morvan, cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu, il me manquait un peu. De plus, j’avais des questions à lui poser, certaines personnes disent qu’il avait une relation intéressante avec la reine, Takias. Etait-ce vrai ? Je n’étais pas contre du tout, il allait bien ensemble, même très bien. Je devais mener mon enquête. Mais, je n’avais rien sous la dent pour l’instant, mais je savais que j’allais avoir quelque chose, mon petit doigt me le disait fortement. Lysis me disait que Morvan voulait la tester sur les quatre éléments de base de notre planète.

Il n’avait pas tort, mais je préférais la voir en combat, comment elle se débrouille, si elle était agressive ou plutôt défensive. Si elle savait bien maitriser son élément principal qui était l’air, je voulais savoir si elle avait appris d’autres éléments comme moi, si elle avait évolué depuis la dernière fois qu’on était croisées. J’avais hâte de ressentir tout cela dans ses coups qu’elle allait me donner ! Mais avant de commencer, la jeune femme voulait qu’on change d’endroit pour éviter qu’on blesse des civiles. Il était vrai que les habitations étaient tout près de nous, je ne voulais pas causer des morts ou des blessées durant notre combat. Donc, nous optons pour aller plus profondément dans la forêt, qui devenait de plus en plus sombre et silencieuse.

Une fois arrivée, je me mis en position encore une fois. Je ne pouvais créer que de l’eau et de la glace, après, je pourrais maitriser son vent, puisque je pouvais contrôler le vent moi aussi. Ce qui m’inquiéta un peu plus, c’était son niveau de magie, qui sans doute plus élevée que moi. Il fallait que je fasse attention à elle et à sa puissance qui pouvait être très destructrice. Hummm, ce n’était pas bon signe, mais je savais qu’elle n’allait pas me tuer, enfin, j’espérais beaucoup. Cela faisait longtemps que je n’étais pas battu contre une personne.

La dernière fois, s’était contre la Reine elle-même et franchement, je n’avais pas envie de recommencer, elle était beaucoup trop puissante à mon gout. De plus, elle possédait tous les éléments pour qu’on pouvait s’imaginer, j’en avais froid dans le dos. Puis, elle me souhaita bonne chance, oh oui, j’en avais peut être besoin aujourd’hui, ce n’était pas une mauvaise idée. La jeune femme ferma les yeux doucement, qu’allais-t-elle faire au juste ? Je ne m’étais jamais battu contre Lysis, ce sera ma première fois contre elle. Je n’avais pas envie de la blesser, elle était importante pour moi.

Soudain, elle ouvrit les yeux d’un coup, cela me fit peur que je sursautais. Ses yeux étaient devenus blancs comme de la neige au sommet des montagnes. Je sentis que l’air allait être très puissant. Ouh, je devais faire attention à mes fesses moi. Son visage était devenue froid et trop calme, je ne la reconnaissais plus, elle me faisait peur parfois Je créais des bulles d’eau autour de moi, comme si c’était une carapace puis, je créais dans une main, des dagues en glace. Elles étaient très solides. Ensuite, la glace s’étala sur mon corps doucement, ce n’était pas une fusion, car je n’avais pas le pouvoir de faire cela avec la glace. C’était juste une protection contre les rafales puissantes de mon amie. J

e la regardais, elle me voulait que je l’attaque… Bon d’accord, c’était parti pour un petit tour. Je lui lançais les dagues de glaces frontalement, puis je me téléportai derrière elle pour fixer ses pieds au sol pour qu’elle ne puisse plus bouger. Puis, je dresser un barrage d’eau qui se transforma en barrage de glace, et je le fis sur plusieurs couches de suites. Je reculais de quelques mètres avant de me cacher en haut d’arbres. Je devais rester discret, je devais analyser son comportement et sa manière de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Oct 2013, 17:56

Je remarquai sa réaction de reculons. Je dois dire quand temps normal, cela m'aurait fait un peu de peine de la voir réagir de la sorte. Je suis son amie après tout, alors ma force n'était que bénéfique pour elle. Cependant, dans la situation présente, elle me faisait sourire. Même si j'étais pas encore un esprit de l'air, je pouvais être imposante malgré tout. Puis, elle accepta mon invitation au combat. Elle se protégea avant toute chose ce qui était bien penser. Partir au combat sans protection risquait d'être dangereux. Cependant, sa mobilité devait être réduite à cela. Puis, elle me projeta des couteau de glace. Je ne pouvais pas les déjoué par le contrôle de la glace puisque je n'ai pas ce pouvoir. Je les fie détourner de leur chemin avec une bourrasque de vent. Les dagues passèrent juste à côté de moi sans le toucher. J'ai pu entendre siffler le son des dagues qui coupe l'air au passage. Suite à cela, elle se téléporta et me gela les pied. Je dois dire que je la laissai faire. J'aurais pu réagir en mettant mes pied en air et lui donne une rafale de vent pour la repousser, mais je préférais voir ce qu'elle avait prévue pour moi. J'étais là pour être évaluer après tout. Puis, elle créa des murs d'eau qui devinrent des murs de glace. L'idée n'était pas mauvaise, mais je trouvais son choix particulièrement intéressante. Si j'aurais été elle, j'aurais essayer d'éviter que je soit en contact avec l'air, c'est-à-dire que je m'aurais enfermer carrément dans un mur de glace. J'aurais dû utiliser beaucoup plus de magie pour sortir de la situation. Bref, c'était simplement mon point de vue. Quand j'entendis plus rien, je cru comprendre qu'elle avait fini. Je ne pus que faire un grand sourire. Je devint complètement en air et mes pieds étaient complètement libérer de cet emprise physique. Puis, je créai de l'air abondamment pour que la glace commence à sentir une pression. La glace commença à se fissurer sous la surdose d'air dans son coeur.

Soudainement, celle-ci éclata en mille petits morceaux de glace. On pouvait voir cela comme un feu d'artifice qui pourrait être dangereux puisqu'il y avait quand même des gros morceaux de glace dans le lot. Cependant, ce qui risquait peut-être de surprendre Anwen, c'est qu'il n'y avait rien au coeur du mur. J'étais complètement invisible à l'oeil nue. J'étais devenu l'air ambiante. Grâce à cela, je pouvais me propager sur une grande distance et la trouver facilement. Elle était cacher derrière un arbre. On dirait qu'elle me chercher. Je m'approchai de son oreille et lui murmura:

- Je t'ai trouvé...

Je me reculai rapidement pour éviter tout contre coup qu'elle pourrait m'infliger. Je fis un geste rapide de la main et c'était à mon tour de l'enferme dans une bulle d'air. Celle-ci pulvérisa l'arbre en mille morceau de cure-dent. La bulle descendit jusqu'à sol en ne laissant plus de trace de l'arbre protecteur. Je pourrais très bien la projeter d'un arbre à l'eau avec des rafale de vent, mais je voulais faire perdurer mon test. Par ailleurs, j'avais envisager que la bulle qu'elle était à L'intérieur la repoussait au coeur même de la bulle. Alors, sortir de la bulle risque d'être difficile. Je sais bien qu'elle avait appris à manier le contrôle de l'air, mais elle devra travailler fort pour sortir de cette bulle inventé par moi-même. Je restai assez loin avec une certaine tornade autour de moi. J'avais prévu une attaque si elle prenait trop de temps. Le temps était compter pour ma pauvre amie. Je ne voulais pas lui faire du mal, mais je voulais l'entendre abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Oct 2013, 19:37

-Je t’ai trouvé …

Oh mon dieu ! Déjà ? Lysis m’avait vite trouvé, tellement vite que cela m’avait surprise. Lysis était devenue une personne agile et très douée en plus. Wouah, cela m’avait étonné et j’étais très fière d’elle. Soudain, je me retrouvais dans une bulle d’air et je m’écrasais sur le sol en explosant l’arbre où j’étais. Elle avait une puissance hallucinante. J’en ne revenais pas du tout, j’étais perturbée, tellement que je n’arrivais pas à me défaire de cette bulle. Elle allait vraiment me tuer sur ce coup-là, je devais vite partir de cette bulle. Moi aussi, je pouvais contrôler l’air, mais ce n’était pas la même puissance. Lysis connaissait son élément par cœur, c’était son élément principal. Moi, l’élément de l’air n’était qu’un élément que j’avais appris et que je ne savais pas encore maîtriser à la perfection. Je devais comprendre cela rapidement. Je savais que la glace n’aimait pas le vent puisqu’il était tranchant et il pouvait découper tout et n’importe quoi en quelques secondes.


Bon, je devais reprendre mes esprits avant qu’elle ne lance une nouvelle attaque vers moi. Je lançais des coups de vents mais ce n’était pas assez puissant pour faire éclater la bulle, mais comment j’allais faire au juste ? Je devais me dépêcher et vite sinon j’allais finir en rondelle de viande. J’avais une idée mais je ne savais pas si cela allait marcher pour sortir de cette bulle. Je créais une autre bulle, mais d’eau cette fois. Je créais beaucoup d’eau autour de moi, tellement d’eau que la bulle d’air ne pouvait plus me retenir et me maintenir dans les airs. Je continuais à créer de l’eau mais je devais faire attention de ne pas me noyer avec, sinon ce serait complètement idiot de faire cela. De plus, grâce à l’élément de l’air, je pouvais facilement me régénérer, la nature m’aida beaucoup plus à retrouver de la force et de la magie en moi. Soudain, la bulle d’air céda brusquement, mais ma bulle d’eau resta tel qu’elle.

La bulle éclata en déversant des litres d’eau dans la foret, super, je n’avais plus besoin de créer de l’eau puisque le terrain était déjà inondée jusqu’au cheville. La terre avait du mal à absorber l’eau. Lysis était restée là où elle m’avait laissé. J’avais du mal à respirer, j’étais restée trop longtemps dans la bulle. Puis, je décidais à continuer d’attaquer tant que j’avais de la réserve en moi. Je manipulais l’eau pour créer des centaines des flèches d’eau avant des transformées la moitié en glace. Je devais essayer bien les contrôler pour qu’elle ne rate pas sa cible. Je ne pourrais faire cela que pendant 10 min maximum car je devrais me régénérer encore une fois. Puis, je lançais la première série de flèches de glace sur la jeune fille, elle était quand même assez nombreuse. De l’autre main, je soulevais des rochers de taille moyenne pour les balancer sur elle, si elle voulait fuir. Alors là, elle aurait du mal à les éviter entièrement, quoi que Lysis était très bonne en agilité ! Je verrais bien, je devais tout analyser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Oct 2013, 02:48

Je la regardai faire. Elle était prisonnière de ma bulle qui était l'une de mes anciennes recettes maison. Après un certain temps, je me suis dis que j'avais trop fait. J'hésitais si je devais retirer ma bulle. Quelques secondes avant que je la retire, elle décida de réagir et de faire une bulle à son tour mais avec son élément. Je trouvais que son idée était bonne, mais je ne comprenais pas pourquoi elle ne fusionnait pas avec son élément. Elle risquait gros en restant dans l'eau trop longtemps. Elle pourrait en mourir. J'avais vraiment peur pour sa vie. Ce n'étais qu'un test après tout et je préférais échouer que de perdre ma meilleure amie. Je ne savais plus quoi faire. Je décidai de diminuer un peu la pression de l'air autour d'elle et la bulle céda sous l'influence de la seconde bulle. Puis, sa bulle céda à son tour pour noyer le terrain où nous étions. Je transformai mes pieds en air rapidement pour ne pas me faire toucher directement par l'eau. Je ne voulais pas me faire avoir en étant prise à nouveau. J'étais contente de l'entendre respirer, mais je pensais bien que mon test était fini, mais elle insista.

Elle me projeta des attaques d'eau, de glace et de terre. Elle m'avait sortie toutes ses pouvoirs on dirait bien. Je devais faire vite. Je remarquai une faiblesse dans ses attaques. Elle m'attaquait mais toujours à longue distance. Son corps était de porté si j'arrivais assez proche. Je commençai à me faire un bouclier autour de moi. Je ne voulais pas finir en passoir après tout. Je fis une pirouette arrière pour éviter la première pierre qui venait en ma direction. Le plan que j'avais en tête n'était pas compliqué, mais je ne devais pas manquer mon coup. Je me suis mise à courir vers la gauche d'Anwen. Avec mon contrôle de l'air et de l'eau, je fis dévier la majorité des flèches qui venait en ma direction. Je sautai par dessus une pierre qui heurta le sol et passai en dessous d'une autre tout en gardant mes pieds en air. Je faisais quelques coups dans le vent pour faire dévier les nouvelles flèches qui s'approchait. Puis, je disparu de la vision d'Anwen. Je venais d'utiliser l'invisibilité. Je fis demi-tour pour la déjouer. Je comptais lui faire un petit coucou à ma façon. Je me soulevai pour ne plus faire de vague sur l'eau et me rendis rapidement juste derrière elle en passant bien haut au-dessus de sa tête. Je me déposai juste à côté d'elle très lentement pour ne pas qu'elle me sente. J'espérais bien qu'elle avait apprécier ce que j'avais fait. Je réapparu juste à ses côtés avec un grand sourire.

- C'étais pas mal comme test. Tu veux qu'on continue?

Je gardai mon bouclier autour de moi au cas où elle déciderait de projeter d'autres flèches en ma direction. Dans mon cas, j'avais une petite bulle d'air qui se trouvait juste derrière son dos. Si elle comptait toujours m'attaquer, ma chère amie allait faire un petit vol plané dans le décor. Je gardais un grand sourire malgré tout. Je ne voulais pas lui faire de mal, mais je ne voulais pas qu'on croit que je pouvais être amadouée facilement par les sentiments. Je voulais prouver que j'étais devenue une vraie guerrière en me pratiquant souvent et longtemps. J'attendais la moindre réaction d'Anwen pour savoir la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 14:06

Alors que je lançais mes flèches de glace et d'eau, je me demandais si la jeune femme arriverait à les éviter. Je ne voulais pas qu'elle les prennent en pleine face, je ne voulais pas qu'elle se blesse à cause de cela, mais je ne pourrais rien y éviter, c'était son test. Je voulais savoir à quel point elle pouvait lutter durant un combat face à un adversaire puissant. Mais, je pouvais dire que Lysis était fantastique, elle était bien plus puissante que moi dans tous les domaines, surtout dans la magie. Je ne pouvais pas résister face à elle.

Son élément de l'air était vraiment surpuissante et 'était cela que j'avais peur. J'avais peur qu'un jour, Lysis, ne puisse contrôler son élément en cas de perte d'émotion. Et je savais bien que cela allait bien arriver, mais je ne savais pas quand. je devais la surveiller tout de même, c'était une personne que j'aimais beaucoup et je ne voudrais pas la laisser fuir en cas de problème majeur. J'étais heureuse qu'elle devienne une esprit élémentaire de l'air, comme moi. Alors que je continuais de lancer des salves de fléches, Lysis disparut de mon champ de vision.

Mais ou était elle passée ? Une suée froide parcourait mon dos et je savais bien que je m'étais faite avoir depuis ce moment là. Je regardais autour de moi mais je ne la vis pas du tout ! Mince, elle avait utiliser son invisibilité, pas bon du tout. Puis, La jeune fille était sur à coté de moi et je ne l'avais même pas vu. Incroyable ...

- C'étais pas mal comme test. Tu veux qu'on continue?

Je la regardais dans les yeux puisqu'elle était à coté de moi. Elle avait beaucoup progressé depuis que je l'avais vu à la Tour inconnue, elle était devenue très forte et je n'avais rien à lui enseigner. Sa puissance me dépassait largement, je n'étais pas assez forte contre elle, il va falloir que je m'exerce encore plus qu'avant. Il va falloir que je refasse un petit tour dans le monde pour aider et en même temps m'exercer mes pouvoirs pour mieux les contrôler. Je lui souris tendrement et je pris la parole avec une voix douce en laissant tomber mon arc en glace qui se retransforma en eau:

- D'accord, j'ai perdu ! J'admets que tu es bien plus puissante et plus forte que moi ! Je m'incline royalement !

J'inclinais mon buste. J'étais fière d'elle, je lui souris encore une fois. Je rassemblais mon eau autour de moi et je jouais un peu avec. Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué mon élément, ca me manquait beaucoup. Puis, je revins vers Lysis en prenant encore une fois la parole:

- Tu feras une très bonne esprit élémentaire de l'air ! Je suis si fière de toi, Lysis et tu seras une grande personne dans ce monde, je le sais très. Et ne t'inquiéte pas de ton futur, tout ira bien, j'en suis sûr !


je regardais le soleil et je m'assis par terre dans la terre mouillé. J'en pouvais plus, j'étais fatiguée, je n'avais plus de magie en moi. J'avais besoin de repos, cela faisait beaucoup de temps que je n'avais pas combattu comme cela. Mes poumons avaient du mal à prendre l'air, cela me brûlait. Je fermais un peu les yeux pour me concentrer dans ma tache de me régénérer avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Nov 2013, 15:19

Quand j'entendis les dernière parole de Anwen, j'ai bien compris que la bataille était terminé. Je dois dire que j'étais un peu fatiguée, mais je n'étais encore rendu à l'épuisement. Je relâchai la bulle d'air derrière elle et mon bouclier. Je pouvais enfin reprendre un peu d'air. Je profitai des courant d'air qui circulait autour de moi pour reprendre un peu de force. Je gardai un grand sourire sur le visage. Je dois dire qu'on allait devoir se pratiquer à se battre entre elle et moi. J'ai la forte impression qu'elle a laissé un peu de côté l'art du combat pour travailler. Puis, je me suis mise à ricané. Il fallait bien rire des circonstances. Je dois dire que, pour la première fois de mon existence, j'avais l'impression qu'une place m'était destiné. Je présentai ma main à Anwen pour l'aider à se lever.

- Mon amie, je crois qu'on va devoir se refaire un combat un de ses jours. J'ai l'impression que le travail de bureau vous a affecté. On pourra se refaire une petite bataille à notre prochaine rencontre.

Même si elle n'allait pas prendre ma main, je l'aidai à se relever. Ma prochaine tâche était de la rapporter dans la ville. Ainsi, elle pourrait se reposer et moi, je dois aller faire une rencontre avec ma reine. Si je voulais faire parti du conseil, je devais aller à sa rencontre. Je ne l'avais vu que deux fois depuis ma naissance. Je l'avoue, cela fait pitié quand on est un élémental haut gradé, mais je ne pouvais arrêter de voyager. Je suis l'air qui circule dans ce monde. Je ne prend racine à nulle part dans ce monde. Alors, rester à Aeden était loin d'être mon projet à long terme. Après l'avoir soulever, je fis un petite bulle d'air assez forte pour la maintenir dans les airs. Pour embellir le tout, je le fis apparaître un petit nuage autour de la bulle. Je gardai un beau sourire.

- Tu pourras dire que je t'ai fait monter sur un nuage.

Je ricanai et je commençai à marcher à côté d'Anwen qui volait. Je regardai un peu autour de nous et je sentis un fort niveau magique dans une direction. Je doutais bien qu'il s'agissait de notre ville bien aimé. Alors, je me dirigeai dans cette direction avec Anwen qui volait à mes côtés.

- J'espère que je n'ai pas trop été dur avec toi. Je dois dire que je me laisse souvent emporter quand je commence un combat.

Je la regardai quelques secondes avant de faire un bref silence en regardant le chemin qui était devant nous. Puis, je me questionnais. Cela faisait longtemps que l'on ne savait pas revue. La dernière fois, elle m'avait transformé en citrouille si je ne me trompe pas. Quelle journée particulièrement étrange cette fois là... Je repris parole pour tuer le silence qui s'était produit.

- Dis-moi, qu'est-ce qui est advenu de toi depuis la dernière fête des morts? Je n'ai pas été très stable pendant cette période de ma vie, alors je n'ai pu avoir de tes nouvelles pendant cette période ni pour Morvan par la même occasion. Est-ce qu'il y a eu beaucoup de changement à Aeden depuis sa reconstruction?

Oui, j'avais beaucoup de question, mais je devais être prête à rencontrer la reine. Savoir le plus d'information possible était l'idéal pour rencontrer cette grande dame. Pendant que j'attendais des nouvelles d'Anwen, je pouvais voir la ville d'Aeden qui apparaissait à ma vision. Je décidai de m'envoler avec Anwen pour aller plus vite à notre destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Changer pour devenir Moi [part I] {Morvan/Anwen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changer pour devenir Moi [part II] {Takias}
» Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia]
» Eaux et Foudre se déchainent ! [Morvan & Anwen]
» Se venger, pour le meilleur et pour le pire [Part I - Solo]
» La requête est pour moi [PV Anwen Worthington]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-