-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paradis Céleste - Partie I. (Q: Lully/Yûki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Juil 2013, 13:19



Lully avait rapidement plonger dans l'eau, ce qui ne m'étonnait pas vraiment, pour elle ça devait être une véritable bénédiction de se retrouvée dans un endroit ainsi après avoir passée trop de temps dans un endroit assez aride que le volcan. De plus, c'était bien connu que l'eau d'un marais était loin d'être limpide, ce qui lui permettait une certaine discrétion. Sérieusement, je ne voyais pas comment il contait la retrouver maintenant. La magicienne avait eu un petit rire, avant de se rendre compte de la race de Lully. Cependant, il n’était pas si perdu par le changement d'endroit comme je l'avais espérée, car après quelque temps, je sentis une bourrasque nous entourer, assez puissante et surtout pas naturelle. D'ailleurs je vis qu'elle venait bien de lui et il empêchait clairement Lully de s'approcher. Lave, vent... qu'est ce qu'il nous resservait encore ?
Mais Lully n'était pas en reste, car après quelque instant, des éclaboussures surgirent et firent perdre sa concentration au magicien. Après quelque instant elle avait complètement disparu. La suite, ça passa assez rapidement, s'éloignent de moi, il voulut continuer à la repousser, mais malheureusement pour lui, elle surgit de l'eau et réussi à le blessée au tibia. Tout aurait pu se dérouler parfaitement. Malheureusement, dans un moment d'hésitation, elle n'avait plus vraiment fait attention au magicien lui-même et ce dernier en profita pour me l'envoyer valsée sur un rocher. Quand je vis qu'elle ne se relevait pas, je pris peur et je me téléportais à ses cotées pendant que le magicien rigolait de sa petite victoire.
Heureusement, elle ne semblait qu'inconsciente, mais ça devenait risquée, je savais qu'il restait puissant, j'avais vu deux feux dans sa main. La seule certitude que j'avais, c'était qu'il ne contrôlait pas l'eau, sinon il s'en serait servi pour repousser Lully et non le vent. Mais que devais je faire maintenant ? Laisser Lully ainsi ne me plaisait pas beaucoup, mais en même temps si je me concentrais sur elle, j'étais certaine qu'il en profiterait pour essayer de m'avoir à son tour ou alors il pourrait aussi en profitée pour fuir. Non, il fallait que je m'occupe d'abord de lui, Lully n'était pas mourante après tout. Il fallait que j'en profite pour le stopper tant que j'en avais l'occasion.
Durant mon instant d'hésitation, il avait essayé de m'atteindre, heureusement pour moi, j'avais une compagnie plus qu'utile, en effet, Yori avis profiter à son tour de l'eau qui nous entourait pour la gelée et en faire un mur de glace qui arrêtée la sphère de feu. C'était juste niveau timing, mais au moins ça avait marché. Je la remerciais alors tout en me relevant. Nous ne devions plus lui permette de nous attaquée, j'espérais quand même que nous avions fini par faire le tour de ses pouvoirs, enfin maintenant que j'y pensais il y avait encore les pouvoirs qui étaient propres à sa race aussi, mais qu'elle était il ?
J'eus ma réponse assez rapidement, car après quelque instant, il était devenu complètement invisible à son tour. Par prudence, je criais alors à Yori de se mettre à l'abri, tout en me téléportant dans les arbres des marais. Il n'allait quand même pas essayer de s'enfuir comme ça ? L'avantage, c'était qu'avec un terrain complètement boueux, il serait facile de le suivre à la trace, enfin du moment ou non pouvions allée sur le sol, mais sans savoir ou il était, je trouvais cela assez risquée de descendre. Mais je ne pouvais pas non plus rester ici. J'avais comme la mauvaise impression d'être piégée comme un rat.
Mais après quelque instant un boule de feu atteigne l'arbre ou je me trouvais, il m'avait repérée, mais moi toujours pas. Me téléportant à un nouvel endroit, je l'entendais rire.

- allons, vous venez me chercher dans ma caverne, vous me provoquer et maintenant vous fuyez ? Vous êtes deux petites idiote.      

Je le voyais alors s'approcher de Lully qui était toujours inconsciente, mais alors que je me disais que nous allions avoir de gros problème, je pensais à quelque chose. Je me téléportais alors plus proche de lui, m'ayant entendis bouger, il me cherchait à proximité. Cependant je m'étais rapidement mise à chanter, mais pas un chant ordinaire. L'art divin... ses chances qu'il y résiste était assez faible et je le voyais dans son regard, celui ci devenant vide. Quelque part je me disais que ça aurait été plus efficace si Lully avait pu m'aider et je me demandais d'ailleurs pourquoi on n'y avait pas pensé plus tôt. Cependant, je voyais qu'il me résistait, il fallait faire vite. Pendant qu'il restait immobile, je descendis alors de l'arbre que j'étais et pris l'amulette à son cou. Puis je fis mon possible pour qu'il s'éloigne, tout en essayant de porter Lully pour nous éloigner aussi. Je trouvais alors un ama de plante ou nous pourrions nous cacher et j'essayais alors de la réveiller.

Revenir en haut Aller en bas
 

Paradis Céleste - Partie I. (Q: Lully/Yûki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Paradis Céleste - Partie II. (Q: Lully/Yûki)
» Paradis Céleste ( Partie I - Anwen )
» La centrale électrique [PV Lully Lin]
» Are you lost my child? ~ Lully Lin
» Drink me ~ [Défi d'Halloween - Lully Lin]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-