-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Au crépuscule du chaos - Lvl VI [II] Lukas Von.S, Pv Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Mar 2013, 23:39

    « Ce fémur est bien trop grand pour être celui d'une femme... »

    La jeune détective, agenouillée auprès de sa trouvaille, écarta de grands yeux. Penchée dans la poussière noire des terres arides, elle demeurait perplexe, et fronçait toutes les parties de son visage comme si cette remarque était venu déranger jusqu'à sa propre intégrité physique. Elle rajusta ses grandes lunettes rondes, presque opaques tant elles étaient épaisses, et poursuivis sont inspection, en prenant ben soin de toucher toutes les parties de sa découverte. Au bout d'une petite minute, sa voix fluette s'éleva pour demander avec inquiétude :

    « Vous en êtes absolument certain ?
    - Oui, je sais ce que je dis. » répondit son interlocuteur, avec lassitude.

    C'était tout à fait perturbant. La jeune femme se releva, et épousseta doucement sa blouse blanche de chercheuse. Son regard ne pouvait pas se détacher du squelette qui gisait juste sous ses pieds. Elle était sur une affaire depuis quelques temps – à savoir une série de meurtres dans les terres arides – et à défaut d'avoir retrouver le corps de la victime de ses derniers clients, elle venait selon ce drôle de médecin légiste de découvrir un tombeau de fortune.

    « Pourquoi cela ne pourrait-il pas être notre homme ?
    - Allons bon, vous radoter. Ne revenez pas systématiquement à votre suspect. Vous frisez la paranoïa, mademoiselle.
    - Vous êtes agaçant, Monsieur Tanuma ! s'énerva l'enquêtrice, à bout de nerfs. Vous êtes avec moi depuis le début de cette affaire, vous connaissez son mode opératoire ! Ne me dîtes pas que la découverte de ce squelette relève du hasard, car je ne vous crois pas, d'autant plus que je l'ai trouvé à deux pas d'une autre scène de crime ! »

    Ruka, imperturbable face à la jeune effrontée, trop excitée par l'adrénaline de ses débuts dans le métier, porta sa cigarette à ses lèvres, et inspira profondément. Lorsqu'il expira la fumée, elle forma un nuage sombre au dessus du pauvre bougre tout desséché, à qui il manquait la mâchoire inférieure. On aurait dit un amas d'os brisés, ratatinés, qu'une main peu soignée aurait jeté ici bas sans même respecter le peu de dignité qu'il restait au cadavre.

    « Soit » fit le Diable aux yeux dorés, en jetant son mégot plus loin. Il se pencha, et s'empara du fémur sur lequel il débattait depuis une heure avec sa collègue temporaire. Il le tenait fermement dans sa main, et se mit à l'examiner très attentivement, tout en procédant à une explication didactique, imprégnée d'une certaine amertume causée par le ras-le-bol qu'il devait supporter depuis des jours.

    « Votre homme ne s'en prend qu'à des femmes, jeunes, âgées de dix-huit à vingt-cinq ans très précisément. Si en effet il n'agit que dans ce périmètre précis des Terres arides, à savoir au milieu de nulle part, j'affirme et maintiens que ce squelette n'a rien à voir avec tous les autres corps que nous avons pu découvrir.
    Observez plutôt le diamètre et la taille de ce fémur. Il est bien trop grand et large pour être celui d'une femme. De même, ne remarquez vous pas la carrure particulière du bassin ? Il n'est pas celui d'un être disposé à enfanter. Le crâne aussi est doté d'un calibre massif et imposant. Si je devais dresser le profil de ce pauvre bougre, je dirais qu'il s'agissait d'un homme âgé d'une trentaine d'années, venu s'échouer ici il y a de cela une quarantaine d'années, suite à un puissant vague à l'âme. Ou alors suite à l'impulsion d'une main malveillante. Il n'a pas le profil des autres victimes. En outre, observez a couleur des os. Ils semblent aussi âgés que l'Enfer. Voyez comme ils s'effritent... 
    »

    A ces mots, Ruka saisit des deux mains le fémur, et le brisa en deux, telle une brindille totalement asséchée. La jeune détective se senti soudainement fébrile. Elle recula d'un pas, lorsque le craquement sec de la cassure résonna. Des fragments d'os tombèrent sur le sol, comme des feuilles d'automne. Elle leva un timide regard vers Ruka, qui d'ordinaire si calme semblait perdre son sang-froid.

    « Conclusion, articula-t-il avec grand soin, au vu de l'âge de ce tas de calcaire, je me permet de croire que votre suspect faisait encore dans ses couches alors que notre Oscar ici présent gisait déjà dans cette terre noire ».

    Il lança les deux morceaux de fémur sur le reste du squelette, et ficha de nouveau ses mains dans les poches de son très long manteau noir. De toute sa carrière de médecin légiste, il n'avait jamais été appelé par un client plus horripilant que cette jeune femme. Elle persévérait dans ses convictions, quand bien même l'évidence du contraire sautait aux yeux.
    Il en avait assez vu, et assez fait. Il replaça son chapeau noir sur sa tête d'ébène, et tourna le dos à son ancienne collègue. Quand elle voulu le retenir, le Démon jugea bon de lui donner un conseil.

    « Quand on mène une enquête, il est bon de ne pas appliquer les faits à la théorie, mais d'appliquer la théorie aux faits, mademoiselle. Au revoir ».

    Il pressa le pas pour fuir cette hystérique. Une fois qu'il fut de nouveau seul au milieu de ce désert de mort, ou le ciel était gris et le sol noir, Ruka parvint à recouvrer le sang-froid. Il soupira, et se mit à observer le ciel, avec mélancolie. Dans sa tête ne trottait aucune pensée, aucune mélodie, ni aucun rêve. Aucun espoir. Tout respirait l'Enfer, ici. Même les squelettes de plus de cent ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5278
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 14 Avr 2013, 16:39

¤ Au crépuscule du chaos - Lvl VI [II] Lukas Von.S, Pv Jun 712436Envy

Envy marchait depuis des jours à la recherche du démon qu'elle devrait accompagner. Ils avaient été sept à être choisi pour annoncer la nouvelle aux seigneurs des pêchers. Blacky avait disparu et le peuple démoniaque se retrouvait sans roi. La plupart des démons étaient même sortis des enfers pour répandre le mal sur les terres du Yin et du Yang et la situation était catastrophique. C'est pourquoi un très ancien démon, sans doute le plus vieux du monde, avait pris les choses en moins, organisant une sorte de jeu sans en parler aux prétendants au trône. Pour se faire, il avait choisi sept démons mineurs, dont elle, qui seraient chargés de trouver un seigneur des pêchers et de le convaincre de participer au jeu. Certes, ce ne serait guère compliqué lorsque l'on savait que la plupart des démons souhaitaient voir le trône leur appartenir un jour, mais la suite s'avérait être un peu plus complexe. Quoi qu'il en soit, l'équipe gagnante verrait le plus haut gradé devenir roi, et le plus bas être placé près d'un souverain, celui d'une race qui aurait besoin de protection ou celui que le démon souhaiterait. Cela allait paraître étrange mais Envy avait envi de rejoindre la reine des humains. Ce n'était pas parce qu'elle l'aimait particulièrement, ni même sa race, mais parce que le démon dont elle était éprise se trouvait à ses côtés : Kyo. Si elle servait Violette, alors elle aurait l'occasion de le voir tous les jours. Envy, un nom adéquat pour une démone de l'envie. Ça l'avait toujours fait rire en réalité. Néanmoins, oui, elle était ce genre de femme, le genre jalouse, à toujours vouloir quelque chose, à se sentir frustrée face au bonheur d'autrui ou aux avantages que certains individus avaient. Elle n'y pouvait rien, sa nature était celle-ci et elle l'assumait complètement. Aussi, elle avait un grand désir de victoire concernant ce jeu et ne laisserait aucun autre démon gagner que celui qu'elle pouvait déjà voir un peu plus loin devant elle. Ruka Tanuma.

« HEYYY!! ». Elle avait crié à plein poumon, se dirigeant vers lui, l'une de ses mains sur son sabre au cas où il essaierait de l'attaquer. Elle n'avait concrètement aucune chance si jamais cela se produisait, sentant déjà la puissance de cet homme, mais elle préférerait quand même essayer de se défendre. Elle n'était qu'une démone mineure, même pas digne d'accéder au rang de pariât, mais cela changerait si ils gagnaient.

Une fois devant lui, elle le fixa des pieds à la tête, impressionnée. « Vous êtes Ruka Tanuma? ». La question n'avait pas lieu d'être en réalité car, vu la puissance qui était la sienne, elle ne pouvait pas se tromper. Préférant aller droit au but afin qu'il ne trouve pas un moyen de lui échapper, elle commença à lui expliquer la situation, pourquoi elle le cherchait. « Écoutez, vous êtes au courant que Blacky a disparu et l'on recherche le démon qui lui succédera. Peut-être n'est-il pas mort mais, quoi qu'il en soit et où qu'il soit, les démons ne peuvent être laissés dans cette situation, sans souverain. C'est pourquoi une sorte de concours a été organisé entre les seigneurs des pêchers, dont vous faites parti. ». Dit comme cela, elle avait l'impression de présenter une sorte de jeu pour les enfants. Elle n'était pas très douée pour parler en public en temps normal mais le charisme de cet homme l'intimidait tellement, si bien qu'elle se sentait assez décontenancée. « Sept démons mineurs ont été choisi pour trouver et accompagner les seigneurs pendant ce concours. Comme vous devez le savoir, monsieur Tanuma, il y a peu, beaucoup de démons se sont échappés de l'enfer pour semer le chaos sur ces terres. On ne sait pas exactement ce qui les a fait se comporter de la sorte, l'élément déclencheur mais le jeu qu'a proposé le vieux démon est simple : celui qui ramènera le plus de démons en enfer deviendra roi. ». Elle baissa les yeux, n'arrivant pas vraiment à maintenir son regard ancré dans le sien. Lorsque l'ancien démon avait donné les règles, cela lui avait paru très impressionnant. Mais maintenant qu'elle expliquait en quoi consistait cette course au trône, elle trouvait cela tellement ridicule qu'elle aurait bien été s'enterrer quelque part. Peut-être allait-il lui rire au nez, ne pas la croire ou la prendre pour une folle et elle le comprendrait très bien à vrai dire. Pourquoi était-elle aussi faible? Elle finit enfin son explication. « Si le seigneur des pêchers gagnant de la course deviendra roi, le démon mineur l'accompagnant se verra gratifier d'un statut de protecteur d'un souverain de son choix et sa puissance augmentera. ». Elle fit une pause. « Je vous ai choisi parce que je crois en vous, même si je ne vous connais pas. ». Elle s'embrouillait un peu mais vu sa faiblesse, elle ne pouvait pas faire autrement, se sentant écrasée par sa prestance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Avr 2013, 23:03


« HEYYY !! » avait fait une voix féminine, beaucoup plus loin. Lukas en sursauta presque, car il ne s'attendait pas à entendre une telle interpellation en ces lieux de désolation de vie. Mais pourtant, c'était bien à lui que s'adressa cette jeune femme brune au longs cheveux qui courait, dans sa direction, la main posée sur ce qui devait être la garde d'une arme. On ne pouvait plus flâner tranquillement ces derniers temps. Le Diable tint entre ses deux doigts le rebord de son chapeau lorsque ladite jeune femme fut arrivée à son niveau, comme s'il voulait cacher son visage. Une telle peine lui fut inutile, car elle lui demanda s'il était bien Ruka Tanuma. Il soupira, peu fier de ce que ce simple pseudonyme lui vaille autant de notoriété. Et lui qui aurait voulu toujours se tenir caché d'autrui, derrière un faux nom. Le passé commençait à le rattraper à grands pas, et il se devait d'admettre que les choses allaient désormais changé pour lui.

Il n'eut même pas le temps de répondre à son interlocutrice que celle-ci, d'une voix à la fois calme et pressée à la fois, lui exposait la situation des Enfers. La disparition de Blacky, qui permit à maints Diables de s'échapper des Enfers pour semer le chaos à la surface. Ce discours interloquait autant qu'il désintéressait Lukas, car il se voyait mal devenir le sauveur des Enfers. Lui qui détestait ce lieu autant que le reflet qu'il lui renvoyait de son père... Mais il prêta tout de même une oreille attentive à ce que cette jeune femme avait à lu dire.
Elle n'avait pas pris la peine de se présenter, mais elle était de toute évidence un Démon elle aussi. Assez faible, vu qu'elle n'osait pas le regarder dans les yeux. Plutôt godiche, elle parlait très vite et semblait fort pressée. Lukas aurait bien aimé pouvoir lui dire de ralentir, si toutefois il avait pu en placer une. Elle semblait tout à fait inquiète pour le devenir du monde des Enfers, ce qui était presque attendrissant. Le Diable aux yeux dorés lâcha son chapeau, et s'ouvrit d'avantage à cette jeune fille qui faisait preuve d'une grande volonté.

Cette inconnue lui fit part d'un sinistre concours, orchestré par l'ancien Seigneur des Enfers, aujourd'hui disparu. Les Sept Seigneurs des Pêchers faisaient l'objet d'un concours. Accompagnés par sept Démons mineurs, ils devraient rapporter le plus de Démons possible en Enfer de sorte que celui qui en aura ramener une majorité sera digne d'être Souverain des Enfers. Lukas sentit son cœur se contracter violemment à ses mots. C'était donc sur une telle stupidité que le trône Démoniaque allait être mis en jeu ? Il n'y avait même pas eu à donner d'instructions plus compliquées que cela ? Il suffisait donc de compter sur la cupidité et l'avidité de chaque Seigneurs des Pêcher pour être certain que Blacky trouverait une succession. C'était tout bonnement lamentable. Lukas ne pu se retenir de froncer les sourcils d'un air sévère. Il se mit à observer de nouveau l'horizon. Ce Blacky, il l'avait rencontré, et ils s'étaient accordés sur une majorité de points abordés lors de leur conversation. Celle-ci étant à l'origine de son statut de Belphégor, le Diable de la Paresse. Comme cette mascarade était de mauvais goût. La jeune diablesse, qui faisait figure d'humilité devant Lukas, ajouta qu'en outre, elle faisait partie de ces Démons mineurs, et qu'elle croyait en lui. C'était une incitation expresse à participer à ce petit eu tout à fait déplorable. Lukas esquissa un sourire mystérieux.

« Vous vous trompez » dit-il, le plus simplement du monde, d'une voix énigmatique. « Je ne suis pas Rukas Tanuma, mademoiselle... » Il fit quelques pas vers la jeune femme, et s'inclina un peu pour rapprocher son visage du sien, de sorte qu'elle n'ait d'autre choix que de fixer son profond regard doré. « Je suis Lukas Von Stadtfeld, et il me plairait de savoir à qui j'ai l'honneur. » Ceci était dit. Toutefois, Lukas n'était pas agressif, et savait user de politesse autant que de raison. De plus, son objectif n'était pas d'effrayer son interlocutrice, sur le pied de guerre, prête à partir à la conquête de tous ces lâches partis pour la destruction d'un monde qu'ils ne connaissent même pas. Lukas, lui, pour y avoir vécu durant le plus clair du temps de sa vie, savait que ce monde était suffisamment fort pour résister aux petits insectes des Enfers.

« Quel est le souverain que vous désirez servir ? » demanda Lukas, à la jeune interlocutrice. « Que vous croyiez en moi est touchant, ceci dit... Cela n'est pas dénué d'intérêt pour vous, j'imagine ? » Il fit quelques pas sur le côté, pour s'enfoncer dans le vide qu'offrait les terres arides. « Rassurez-vous, je ne me fâcherai pas.» ajouta-t-il, comme s'il craignait d'avoir heurté la jeune femme. Il ne s'était en effet pas montré des plus aimables, mais c'était la faute de cette pauvre idiote de petite enquêtrice d'opérette, qui lui avait roulé les nerfs en boule.

Lukas réfléchit un moment, durant lequel le silence se fit peser très longuement, comme des pierres froides que l'on lâche sur la conscience. Le genre de situation qui met mal à l'aise. Le jeune Démon s'en retourna vers sa partenaire, et déclara tout simplement « J'accepte. Quelles que soient vos raisons, car j'ai les miennes également. »

Pourquoi laisser filer une occasion pareille ? C'était décidé. Grâce à ce concours grotesque, Lukas transformerait les Enfers.

Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5278
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 15 Avr 2013, 18:05

« Ah? ». A vrai dire, lorsqu'il lui avait dit qu'elle s'était trompée, elle n'avait pas su comment réagir, s'il plaisantait ou si elle s'était réellement fourvoyée. Elle avait donc préféré attendre, scrutant son chapeau avec un regard assez insistant. C'était toujours mieux que de croiser son regard doré qui la troublait au plus haut point. Et puis, pour tout avouer, elle aimait beaucoup ce chapeau, au point de désirer en posséder un comme ce dernier, peut-être même celui-ci. Ruka avait de la chance de l'avoir. Un peu jalouse, elle l'écouta lui annoncer qu'il s'appelait Lukas en la surprenant, son regard à présent bien fiché dans le sien. Elle en rougit sans doute des pieds à la tête, se sentant en même temps que troublée, complètement compressée sous sa prestance et sa puissance. « Je... ». Elle qui avait beaucoup parlé depuis le début se retrouvait totalement muette, incapable d'articuler quoi que ce soit en face de cet homme. Peut-être voyait-il qu'elle était dans un état de gêne absolu? Elle s'éclaircit la gorge, se rendant effectivement compte qu'elle ne lui avait pas dit son prénom. Elle n'y avait pas pensé et puis, après tout, celui qui comptait dans cette histoire c'était lui. Elle se dit alors qu'elle avait peut-être pas choisi le bon démon, l'un des six autres démons mineurs s'étend un peu moqué d'elle quand elle avait annoncé qu'elle voulait accompagner le seigneur de la paresse. Cela dit, elle partait du principe que les gens fainéants étaient intelligents. Elle ne pouvait plus reculer de toute façon et, oui, elle croyait plus en lui qu'en les autres qu'elle trouvait absolument pas à son goût. Au moins, lui, il était spécial. « Je m'appelle Envy. ». Elle sembla laisser sa phrase en suspend, pensive puis, elle se reprit, l'écoutant un instant avant de lui dire rapidement : « Je veux bien discuter avec vous mais il faudrait peut-être y aller! Non parce que c'est une compétition et si ça se trouve, les autres ont déjà de l'avance! Surtout que je ne sais absolument pas où trouver les autres démons... ». En fait, les démons mineurs ne servaient pas à grand chose selon elle, peut-être juste à divertir les seigneurs des pêchers pour qu'ils ne s'ennuient pas pendant leurs missions. « En plus de cela, je suis sûre que les autres seigneurs voudront également devenir roi! ». Qui ne le voudrait pas après tout? Chaque pêcheur pouvait y trouver une utilité. Le démon de la luxure devait se dire que s'il devenait roi, il pourrait se complaire dans son pêcher, celui de la colère se dire qu'il pourrait faire trembler le monde... enfin, il y avait toujours un raison.

Elle sortit donc un objet qu'on lui avait donné, un objet permettant de se téléporter. Elle ne savait pas comment il allait s'y prendre mais elle doutait que cela soit très utile et elle les voyait mal aller de lieu en lieu pour convaincre les êtres démoniaques... peut-être valait-il mieux user de magie pour les appeler? Il fallait être intelligent, le plus intelligent possible afin de ne pas tomber dans le panneau. On attendait sans doute cela du prochain seigneur de l'enfer, non? Un minimum de jugeote. Surtout qu'ils avaient un avantage : l'enfer était juste à côté des terres arides. Elle finit par sortir de ses pensées, répondant enfin à ses questions. C'est que, ça la gênait quelque peu de répondre à ce genre de choses... « Eh bien... j'aimerai être engagée auprès de la reine des humains. Elle est la fille adoptive de l'ancien monarque démoniaque et elle a à son service déjà trois démons, dont un que j'aime beaucoup et avec qui j'aimerai passer le plus clair de mon temps. Enfin... il faut déjà que vous gagnez et, si c'est le cas, que vous me permettiez d'aller la rejoindre. ». Les marques de son émotion passée sur sa peau claire commençaient tout juste à s'effacer et elle baissa les yeux. « Bien sûr, si vous avez besoin de moi, je vous obéirai, mais je pense que vivre parmi les humains peut m'apporter beaucoup, surtout en l'état des choses. Ce sont nos alliés. Enfin... si vous œuvrez dans ce sens bien sûr... ». Rien n'était moins sûr puisque les démons et les humains n'avaient jamais fait bon ménage avant le couronnement de Blacky.

Elle laissa un petit silence s'installer puis demanda alors : « Vous avez un plan seigneur Von Stadtfeld? Et hum... quelles sont vos raisons d'avoir accepté si ce n'est pas trop indiscret? ». Elle était curieuse, fixant de nouveau son chapeau avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Avr 2013, 00:45


Envy... un nom à l'image de son pêcher, se disait Lukas, en observant cette jeune femme pleine de fougue, qui semblait cependant troublée. Elle était sa bonne rencontre du jour. Au milieu de nulle part une jeune Diablesse lui courait dans les bras pour l'informer d'un concours ridicule qui déterminerait le destin de l'Enfer... C'était absolument inespéré, et il n'avait guère l'habitude d'espérer, en tant que Diable paresseux. Envy lui servait la tentation sur un plateau d'argent. Sa timidité était d'ailleurs tout à fait charmante, tout comme lorsqu'elle rappela à Lukas qu'il était temps de se dépêcher pour la compétition, sans quoi la situation tournerait à leur désavantage. « Certes, veuillez m'excuser, Envy... » dit-il, en retirant brièvement son chapeau comme un signe de politesse furtive mais sincère. Il ne devait pas perdre trop de temps. Aussitôt, il se demanda où pouvait bien traîner Aaron. Il lui avait demandé il y a de cela quelques jours de lui ramener quelques amis à lui. C'était une étrange coïncidence finalement, et un sacré concours de circonstances qu'il serait ravi d'expliquer par la suite à Envy.

Envy répondit qu'elle voulait faire partie de l'escorte de la Reine des Humains, car elle avait déjà à son service plusieurs Démons. Lukas ne pu s'empêcher de sourire mystérieusement à cette affirmation. Comme c'était cocasse... De plus Envy semblait éprise d'un des serviteurs de la souveraine. Comme quoi cet entourage n'était qu'un conflit d'intérêts. Le Démon sorti une cigarette de son petit paquet, et l'alluma après avoir gratter une allumette tout en écoutant religieusement sa jeune collègue. Elle croyait en lui, certes mais... « Je pense que vous croyez avant tout en vos sentiments pour ce serviteur, n'est-ce pas ? » Remarque qui pouvait sembler acerbe, mais qui n'était en aucun cas un jugement de valeur. Il ajouta sans plus tarder : « Vous m'intéressez, Envy. Et vous avez su me convaincre. Pour couronner le tout, nous trouverons chacun satisfaction dans cette compétition si nous la remportons. Nous pourrions appeler cela ''un bon deal'', n'est-ce pas ? » Puis il souffla la fumée grise qui emplissait ses poumons déjà pourris par le tabac de deux cents années de vie. Il regarda autour d'eux, et sans se presser commença à marcher dans la direction de la jeune femme près du squelette, un peu plus loin. Cependant, il ne se pressait pas beaucoup. Tout portait à croire que Lukas était très détendu. Ce faisant, il se dit qu'il avait quelques petites choses à dire à Envy.
« Les Humains sont des créatures magiquement faibles, mais psychologiquement très fortes. Peu importe le combat qu'ils mèneront, et le nombre de fois où ils tomberont à terre, ils se relèveront toujours, pour se battre encore et encore, jusqu'à ce que la victoire leur soit propre, ou bien que la mort ait eu raison d'eux tous » Lukas tapota la cendre de son mégot doucement « Cette force, celle de s'accrocher à un unique fil de soie si tel est la seule issue pour s'en sortir, est propre aux humains. C'est ce que l'on appelle la foi. Chose que nous autres, Démons, sommes tout au plus capables de comprendre le sens, mais pas l'essence même. » Il tourna son regard vers Envy, qui l'espérait-il était en train de le suivre « Êtes-vous donc prête à affronter cet aspect des Humains ? Faîtes comme bon vous semblera, Envy, mais sachez qu'un Humain qui s'entoure de Diables ne peut être qu'une personne effrayée par le monde, prête à céder à la tentation pour sauver ce qui lui reste d'honneur et de raison, pour elle-même ou les siens. Il vous faudra donc vous montrer prudente, et demeurez dans votre rôle... de Démon. » conclut-il, en arrêtant ses pas vers le squelette qu'il venait de quitter. La jeune femme aux grandes lunettes rondes était toujours penchée sur lui, mais pour dévorer les os qui se trouvaient sous son nez. Cela n'était pas un spectacle très ragoûtant. Lukas cependant ne tournait pas de l’œil facilement. «  Où est Aaron ? » - « Il arrive ! Lâcha-t-elle, le regard brillant d'une folie aveuglante, il va venir, avec tous les autres !! ».

Lukas esquissa un sourire. Il se tourna de nouveau vers Envy. « Voici Nadya. C'est un Démon, tout comme nous. Elle est en proie à une double personnalité depuis que je l'ai ''secouée'' pour la convaincre de rejoindre les Enfers... » A ces mots, il vit au loin arriver un groupe composé d'une dizaine de Diables, à la tête duquel se trouvait Aaron, son compagnon blond à l'iris rouge. Comme quoi tout s'était déroulé sans trop de peine.
« Envy... commença Lukas, cette course pour les Enfers, je comptais la mettre en place avant que vous ne veniez m'en parler. Cela fait un moment que j'y ai réfléchi, et la disparition de Blacky m'a conforté dans cette idée. J'ai appâté les miens pour me permettre de grimper dans les hautes sphères. Mon objectif est le suivant : avec un grand rassemblement de Démons, je transformerai les Enfers. Voici l’ultime raison qui me pousse à participer à ce concours... » Aaron adressa un regard énigmatique à Envy. Lukas ajouta, à titre d'information, que ces hommes et femmes amenés par Aaron étaient des amis à lui, rencontrés sur ces terres. Il leur avait fait auparavant parvenir à tous une lettre, dans laquelle il était dit que ceux qui viendraient à lui se verront attribuer une place de choix dans les rangs mondains des Enfers. L'avidité de pouvoir et la cupidité avait eu raison de ces Démons de rang inférieur. « Ma stratégie est moins directe que ne l'est celle de Blacky, je le concède, mais l'objectif est le même. Je comptais simplement rassembler des amis pour ensuite monter un plan avec eux. Mais grâce à Blacky, ces mêmes compagnons seront l'accès direct à la victoire... Et voici donc tous ceux ayant pour le moment mordu à l'hameçon. J'ignore si les autres Seigneurs ont plus de Démons que moi, mais j'ai de l'avance sur eux dans le sens où j'ai imaginé ce rassemblement bien avant qu'ils n'aient pu ouïr de cette histoire de concours... » A ces derniers mots, Lukas se tourna vers ceux qu'il avait déjà rassemblé. Ils étaient donc quatorze en présence, s'il comptait Nadya, Aaron, Envy et lui-même en plus. Il se mit ensuite à réfléchir à la suite...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5278
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mer 17 Avr 2013, 23:14

Envy regarda les démons, ses yeux s'étant portés avant ça vers la femme qui était en train de manger des os. Très appétissant. Au moins, elle était sans doute la seule personne qu'elle ne pouvait envier pour le moment. Le chapeau du prétendant au trône était, de toute façon, un objet de convoitise suffisant pour qu'elle ne trouve autre chose à se mettre sous la dent. Elle était restée silencieuse aux dires de Lukas, n'osant pas réellement le contredire. Néanmoins, elle n'avait pas l'intention d'en rester là. Il semblait si sûr de lui et, pourtant, elle n'était pas tout à fait d'accord. Mais, qu'y connaissait-elle au juste? Pas grand chose. Peut-être se rapprochait-elle suffisamment des humains pour pouvoir éprouver ce que lui appelait la foi? Après tout, elle l'avait été avant de mourir, humaine, mais elle avait passé sa vie à tuer, guerrière sanguinaire qui parcourait les champs de bataille uniquement pour trouver un adversaire à sa hauteur. Il n'y avait, pour le coup, aucune croyance là dedans, tout ceci ne répondait qu'à un plaisir de tuer, une envie de massacrer et peut-être un peu d'autodestruction. Les humains avaient une espérance de vie si courte que cela paraissait n'être qu'une profonde injustice, alors oui, elle avait voulu défier la mort et elle avait fini par la trouver. Kyo. C'était lui qui l'avait tué. « Vous avez raison, je crois en ces sentiments. C'est plutôt amusant je dois dire de tomber amoureuse d'un regard. Ses yeux, dans lesquels je me suis vue mourir, n'ont jamais trouvé d'égaux depuis. Même les vôtres semblent fades à côté des siens. ». Finalement, peut-être que ce démon l'avait sauvé en quelque sorte, la faisait se réincarner, devenir éternelle. Sauf que, depuis, elle n'avait pas évolué, servant les siens en restant faible. C'est pour cela qu'elle avait été choisie, parce qu'elle avait soif de puissance, soif de reconnaissance. Les démons mineurs qui n'avaient que faire du pouvoir ne pouvaient correspondre aux critères, alors que les sept qui avaient été choisis, eux, n'avaient soif que d'une chose : devenir pariât et, ensuite, évoluer dans la hiérarchie. « Je me rappellerai toujours du jour de ma mort, un jour où je sentis le sang chaud de mon corps se répandre dans la neige à fur et à mesure que mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Il me soutint et resta avec moi jusqu'à ce qu'une ombre vienne chercher mon âme. Et jamais je ne pus l'oublier, cet homme... ». C'est pour cette raison qu'elle devait le retrouver, évoluer à ses côtés. Peut-être en aimait-il une autre mais elle était une démone de l'envie et continuerait sans aucun doute de désirer le faire sien contre vents et marais.

Fixant de nouveau les démons, elle sourit, ayant un plan. Ils étaient presque une vingtaine et cela ferait largement l'affaire pour trouver d'autres êtres de l'enfer. « Écoutez, j'ai une idée. Si nous demandons à tous ces démons de partir sur les terres du Yin et du Yang nous pourrons ramener un tas de démons. Si chacun d'eux disent à ceux qu'ils trouvent de partir à la recherche de nouveaux démons, et ainsi de suite, nous devrions en récolter beaucoup à la fin sans rien avoir à faire. ». C'était cela aussi l'intelligence même si, dans son propre cas, elle n'avait été guidée que par le vague souvenir d'avoir lu un roman dans sa vie passée. Un roman de stratégie guerrière pour être exacte. Elle sourit, à présent emplie de l'espoir qu'ils pourraient y arriver. Les démons iraient forcément vers ceux qu'ils connaitraient et à force de faire du bouche à oreille, il y en aurait des centaines, voire des milliers qui rejoindraient leur camps. Si les autres seigneurs se déplaçaient en personne à chaque fois, ils perdraient un temps précieux, c'était sûr et certain. « Je vais vous laisser leur annoncer, enfin, si vous trouvez l'idée judicieuse. Je ne veux pas être un poids pour vous et je me doute que si cela ne vous plait pas, vous n'en ferez rien. ». Après tout, elle n'était qu'une subalterne. Néanmoins, elle voulait quand même lui donner sa pensée sur les humains. « Vous savez, en ce qui concerne la reine que je dois servir, je la pense assez maline pour pousser son peuple vers les sommets. Avant elle, il n'y a jamais eu d'individu capable de réunir la race, et, à présent, elle s'apprête même à construire une cité. C'est une première dans l'histoire et je pense que vu les précédents entre démons et humains, vous auriez tout intérêt à perpétuer la tradition d'un semblant d'alliance si vous devenez roi. De plus, il y a aussi quelque chose que la reine pourrait vous apprendre : la transformation des individus en chaman. C'est un art comme un autre mais si votre tête est couronnée, alors cela vous donnera plus d'importance dans la sphère politique. ». Envy lui sourit avant de déclarer. « Bon, si mon plan vous va alors, donnez des ordres à ses démons et allons tous les deux nous reposer dans une auberge en attendant demain matin, le moment où aura lieu le compte des démons apportés par chacun. Comme ça, vous pourrez me parler plus longuement de vous si vous le désirez. Je me demande si une heureuse élue fera office de reine. ». Elle rit, n'ayant aucune envie d'être à la place de cette dernière. Pour le moment, seul le chapeau de l'homme l'intéressait pour tout avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 13:15


La vingtaine de Démons arrivés commençait à converser. Mais Lukas préférait écouter le récit d'Envy, cette jeune Diablesse qui admit qu'elle était tombée amoureuse d'un regard démoniaque. Elle prit même le soin de lui conter le jour de sa mort. Lukas en déduisit qu'elle devait avoir été humaine avant de devenir un Démon, ce qui expliquait davantage son penchant pour l'entourage de la Reine des Humains. Lukas, lui, était né en Enfer, avait été élevé par un Diable pour lui-même cultiver cette nature. S'il avait été humain, peut-être aurait-il été capable d'en comprendre plus sur autrui, sur ce monde. Ou peut-être pas. La question était inutile, et ce n'était pas comme si elle l'intéressait le moins du monde. Aaron s'approcha de Lukas, tandis qu'Envy faisait part d'un plan assez judicieux, qui rejoignait la pensée du jeune homme aux yeux dorés. Elle pensait qu'il serait préférable d'envoyer ces messieurs dames de part les terres pour trouver les autres Démons, et de les ramener à eux, le lendemain matin. Ils n'auraient qu'à se rendre dans une auberge pour discuter, en attendant leur retour.
Aaron soupira : « Lukas, tu sauras qui remercier quand tu seras sur le trône, n'est-ce pas ? » Il agrémenta ses paroles d'un sourire amer, et d'un regard froid lancé à Envy. Aaron, qui pour tous se faisait appeler Sho, était lui aussi un Démon porteur du pêcher de la Jalousie. Il ne supportait donc pas l'idée qu'une femme puisse s'approcher de son précieux Lukas, et ne comprenait pas ce que ce dernier pouvait trouver de si intéressant à la gente féminine. Lukas posa sa main sur la tête d'Aaron, et s'approcha de son oreille pour lui souffler quelques mots : « N'aie crainte, je ne t'oublie pas... Mais fais ce que je te dis. » De simples mots qui parvenaient à toucher Aaron, le garçon à l'iris rouge sang, et à l'oeil droit aussi doré que celui de Lukas. Il esquissa un sourire d'enfant consolé, avant de retrouver son expression naturelle, narquoise, méprisante et prétentieuse.

« Je suis d'accord avec vous, Envy » dit doucement Lukas, à la jeune femme. « Vous êtes une jeune femme intelligente, ne soyez pas dure envers vous-même. » Ces mots se voulaient presque rassurants. Cependant, l'altruisme n'était pas la qualité première de Lukas quand il s'agissait de ses semblables. Mais il pensait sincèrement ce qu'il venait de dire à Envy. Il ne mentait d'ailleurs jamais, question d'honneur. Il fit quelques pas en avant, pour s'adresser d'une voix forte et autoritaire à ses compagnons : « Écoutez-moi tous. Je vous remercie tout d'abord de vous être joints si nombreux à moi. Cependant, votre rôle ne s'arrête pas encore là, mes amis... Je vous ordonne de vous rendre partout sur ces terres à la rencontre de nos semblables qui se promèneraient encore seuls dans la nature. Une fois entré en contact avec eux, ramenez-les moi immédiatement. » Aaron acquiesça en souriant mystérieusement, les paupières closes. Lukas poursuivit : « Chacun de vous devra revenir avec quatre de nos semblables, au plus grand minimum. Pour convaincre ceux qui seraient récalcitrants, n'hésitez pas à usez du nom de ''Raven''. Cela pourrait en effet faire déchanter plus d'un d'entre eux... Soyez certains que je tiendrais la promesse que je vous ai faite à tous avant notre rassemblement. A présent, mes amis, je vous invite à commencer vos recherches.» Sa voix rauque et suave se tut. Aaron reprit les commandes le temps des investigations, et envoya des groupes de part et d'autres de ces terres. Certains déployèrent leurs ailes, d'autres se téléportèrent, partant à deux ou seul selon leur charisme et leur puissance magique. Aaron adressa un petit sourire à Envy avant de se transformer en chat, et de galoper au loin, pour à son tour ramener des Démons.

« Bien, fit Lukas, comme s'il venait de se produire quelque chose de tout à fait anodin, Allons en quête d'une auberge, vous et moi ». Lui qui s'était plutôt lâché lors des dix dernières minutes se tint coi durant tout le trajet qui les mena à un petit hôtel délabré au milieu de nulle part. Il avait repris son expression neutre et fermée, qui habituellement ne le quittait jamais. Depuis qu'il avait l'ambition de transformer les Enfers, l’exaltation l'emportait parfois un peu. Lorsqu'il poussa la porte de bois du minuscule établissement, il laissa d'abord entre Envy, par galanterie. Un aubergiste acariâtre et fripé les accueilli en bougonnant dans son triple menton. Lukas n'y prêta guère attention et lui lança une pièce d'or comme on lâcherait un os de bœuf à un chien. On n'entendit alors plus le vieillard. Lukas les fit monter dans une chambre qui étrangement était propre en comparaison avec le reste. S'y trouvait un lit double, une table ciré, quelques chaises, et de quoi faire du thé, des petites choses de ce genre. Il retira son grand manteau noir et l'accrocha à une patère. Il était à présent vêtu d'une chemise blanche fichée dans son pantalon noir, proche de son grand corps mince et élancé. Quand Envy entra à son tour, il posa son chapeau noir sur la tête de la jeune Démone. « Vous voyez qui est Aaron ? C'est lui qui m'a offert ce chapeau il y a des années. » expliqua-t-il, en allant s'assoir pour fumer encore une cigarette. Il souffla la fumée avant de reprendre « Le comique de cette histoire est que lui aussi est un Diable de l'Envie ». Lukas se fichait bien de ce chapeau. Yuris, feu sa fiancée, lui en avait offert un alors qu'elle était vivante, mais Aaron, fou de rage, l'avait brûlé par pur caprice. Pour se faire pardonner face à la peine de son ami, il avait prit la peine de lui en acheter un à l'identique. Que de matérialisme... « J'ai remarqué que vous le lorgniez depuis tout à l'heure. Si notre plan fonctionne, je vous l'offre » Il saurait sans doute s'en trouver un autre dans n'importe quelle chapellerie de ces terres.

« Pour en revenir aux Humains, sachez que je n'ai pas l'intention de mener une quelconque guerre. Toutefois, j'emploierais la même expression que la vôtre, Envy. Un ''semblant d'alliance'' sera de mise, mais cela sera tout. Si vous êtes sept Démons au service de la Souveraine des Humains, soyez consciente que je ne compte pas mettre toute notre race à la botte d'une autre, Humains ou non. Nous sommes les ambassadeurs des Ténèbres, et je ne compte pas réduire les Démons à un rôle subalterne » Que les choses soient bien claires. « J'ajouterai en revanche que si la Reine veut personnellement avoir à faire aux Démons, nous pourrons entretenir des relations, diplomatiques, ou contractantes. Je ne suis pas un homme fermé. » Lukas fit tourner son mégot entre ses doigts blancs, avant de poursuivre sans quitter Envy du regard : « Vous serez à son service. Moi, si je deviens Empereur Démoniaque, je ne serais rien de moins qu'un collègue, ou un collaborateur. Si cette alliance passée, du fait de la filiation adoptive de Blacky envers votre souveraine, supposait une protection, sachez qu'elle ne pourra perpétuer avec moi que si un pacte est scellé. Je ne puis être l'obligé de quiconque sans cette formalité. L'Enfer doit rester neutre. Bénéfique, maléfique, quelle importance, dîtes-le moi ? Notre seul intérêt véritable se trouve dans la signature de pactes, encore et encore, et ce depuis des siècles. Les Démons ne sont ni bons, ni mauvais. Nous ne sommes pas des justiciers non plus. Nous sommes une Ombre, qui plane doucement, et tombons sur qui veut bien saisir ses mains diaphanes... Partisans de tous, et de personne à la fois.»

En disant tout cela, Lukas voulait bien faire comprendre à Envy le fait que, s'il devait y avoir une quelconque alliance entre l'Enfer et les Humains, elle aurait un prix. Que sept démons soient au service bénévolement de la souveraine, ou pas. Il changea de sujet, brusquement : « Ceci dit, cette histoire de transformation de personnes en Chaman m'intrigue. Il me plairait de pouvoir un jour m'entretenir avec cette jeune femme. A vous écouter, Envy, elle semble être tout à fait exceptionnelle... » Bien qu'il en faille beaucoup pour impressionner Lukas. Il ne répondit pas à la jeune diablesse quant à une éventuelle future reine. La seule femme qu'il ait jamais aimé était déjà morte depuis fort longtemps. Et c'était cette douleur, cette tristesse intense que la perte de l'être aimé qui le poussait à changer les Enfers. Tout comme Yuris l'avait changé...

Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5278
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 19 Avr 2013, 19:26

Aaron, ce démon qui lui avait lancé un regard haineux. Elle y avait répondu pour tout avouer, sentant bien ce semblant de rivalité naître entre eux. Pourtant, Envy n'avait pas spécialement envi de se retrouver toute sa vie aux côtés du peut-être futur monarque démoniaque. Elle avait ses propres objectifs et idéaux. Néanmoins, elle ne supportait pas que quelqu'un essaye de l'évincer et lorsque Lukas et elle partirent en direction de l'auberge, elle lança un regard supérieur à cet homme pour lui apprendre. C'est pour cela que, plus tard, lorsque le seigneur de la paresse lui apprit que c'était ce type détestable qui lui avait offert son chapeau, elle en fut étonnée, mais bien plus encore quand il lui indiqua que s'ils réussissaient, il le lui donnerait. « Merci! ». Elle s'était exclamée, ne réfléchissant pas réellement avant. Cependant, elle n'aimait pas réellement les individus qui cachaient leurs véritables sentiments. Elle sourit, simplement heureuse d'avoir une nouvelle source de motivation quant au couronnement de Lukas. Peut-être n'était-il pas recommandé de dormir pendant que les autres cherchaient mais, après tout, le roi devait être au sommet de la chaîne alimentaire et c'était aux autres de faire des efforts pour le contenter. Du moins, c'était sa vision des choses, même si elle n'était pas pour un régime tyrannique et chaotique. Non, il fallait des règles de base. Cela dit, pour tout avouer, elle n'y connaissait pas grand chose en politique et laisserait le soin au monarque démoniaque élu de faire ce qu'il souhaiterait. Envy avait envi d'autre chose : de retrouver les champs de bataille. Mais, en attendant, avec sa puissance actuelle, elle ne pourrait rien faire, rien accomplir. Pourtant, comme il serait bon de se battre aux côtés de Kyo. Le seul problème, c'est qu'elle ne savait pas que ce dernier avait rangé son sabre depuis longtemps et ne le sortait plus que par nécessité. Cependant, elle aurait tout le temps de le découvrir. En plus de cela, elle savait qu'il ne se rappellerait peut-être pas d'elle. Cruelle situation.

La jeune femme fixa Lukas qui lui parlait de nouveau des humains. « Je suppose que, de toute façon, toute alliance entre race suppose un don commun. Si les humains ne peuvent rien apporter aux démons, cela ne sert à rien de former un lien avec eux. Mais, si, au contraire, ils ont des choses à nous offrir alors pourquoi pas. C'est la même chose pour une guerre, cela ne sert à rien d'en déclencher une pour rien, cela ne ferait que nous faire perdre des troupes. Seulement, je songe que je ne peux pas vraiment vous répondre. Le mieux est que vous rencontriez la reine en personne. ». Elle sourit. « Si vous êtes couronné, peut-être viendra-t-elle me chercher et, si tel est le cas, vous pourrez sans doute lui parler des chamans. Cela ne peut que vous enrichir comme je vous l'ai dit. Enfin, si elle vient, vous pourrez apprendre à la connaître et parler des relations diplomatiques à établir. ». Envy savait pour l'avoir été que les humains étaient forts. Cependant, à son époque, ils n'étaient pas unis, chacun était dans son coin, la peur au ventre. Alors, si Violette réussissait à tous les regrouper pour former une nation unie, alors il se pouvait que la force de ce peuple se révèle beaucoup plus. L'unité était mère de réussite. La démone s'approcha du lit, fatiguée par cette étrange journée. Elle se déshabilla entièrement, sans aucune pudeur, souriant au démon de la paresse : « Vous avez de la chance que je ne sois pas une démone de la luxure. Enfin, comme votre pêcher est celui de la paresse, je suppose qu'à peine couché, vous dormirez déjà à point fermé... J'espère que je n'aurai pas trop de mal à vous réveiller demain matin! ». Elle rit puis se glissa sous les draps. Elle n'avait absolument ni faim ni soif, juste envie de trouver le sommeil réparateur. Et, elle qui s'était moquée de Lukas précédemment, tomba dans les bras du dieu des rêves bien vite.

Lorsqu'elle se réveilla, Lukas était déjà debout, à son plus grand étonnement. Voyant une tasse de thé prête, elle se demanda si c'était lui qui lui avait servi le breuvage ou quelqu'un qui s'occupait du petit déjeuner. Pourtant, elle ne demanda rien, buvant le liquide qui était déjà tiède avant de se lever, de s'habiller et de partir en compagnie du démon pour l'enfer. Pour le coup, la décoration avait été revu pour ce grand événement, encore plus macabre que d'ordinaire. Elle guida le seigneur de la paresse vers l'endroit où devaient être comptés les démons de chacun et fusilla le seigneur de la colère du regard qui vociféra en les voyant : « Pfff, les paresseux ne devraient même pas concourir! ». « Surtout qu'il n'a avec lui aucun démon... ». Il s'agissait sans aucun doute du démon mineur de l'orgueil. Ils allaient voir s'ils n'avaient aucun démon car, elle en était sûre, quand les troupes arriveraient, ce serait eux qui en auraient le plus! Fixant le seigneur de la gourmandise, elle remarqua les cernes qu'il avait sous les yeux, ayant sans doute passé la nuit à chercher des démons pour en avoir encore, toujours plus. C'était réellement amusant la façon dont les pêchers influaient sur le caractère des démons. Pourtant, en haut d'une estrade, près d'un trône de fer aux allures ténébreuses se trouvait un vieux démon, celui qui avait veillé à l'organisation des jeux. « Bien, à présent, passons aux comptes des démons de chacun. Seigneur de la luxure, veuillez vous avancer avec votre récolte. ». Récolte, quel drôle de mot pour désigner la vingtaine de démons que celui-ci avait ramené. C'était tellement peu qu'Envy se dit qu'il ne devait pas vouloir le trône et avait sans doute préférer s'adonner à des plaisirs plus ou moins permis dans les bras de charmantes créatures. Je me tournai vers Lukas. « Le moment de vérité approche... je croise les doigts. ». Oui, d'ici quelques minutes, on saurait qui gouvernerait l'enfer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Avr 2013, 00:40


« Ma foi... J'ai grande hâte de pouvoir m'entretenir avec cette jeune Reine, Envy, croyez-moi. » Lukas sourit après avoir parlé d'une voix très calme et suave. Il aimait bien cette jeune femme, qu'elle soit une Démone mineure ou non. Elle en voulait, et était déterminée, ainsi que rusée. Lukas n'avais rien à voir avec les personnes telles qu'elle, mais il les appréciait pour ces qualités. De plus, le chapeau noir qu'il venait de lui donner lui allait parfaitement bien. Il regarda par la fenêtre la pénombre qui tombait peu à peu sur les Terres Arides. Combien de Démon avaient donc été rassemblés ? Il se le demandait. Lui-même avait su en rapporter une vingtaine. Il avait hâte de voir les résultats de la recherche de cette même vingtaine, qui s'avérait être composée d'hommes et de femmes aussi forts et habiles que des criminels professionnels dans l'arnaque, l'escroquerie, et la persuasion. Tous étaient assez charismatiques, et savaient mobiliser les troupes. Certains comptaient davantage sur leur force pour être convaincant. Aaron quant à lui se chargeait généralement des femmes. Bien qu'il les déteste profondément et les considère toutes autant qu'elles étaient comme des êtres répugnants et inférieurs, il était doté d'un incroyable pouvoir de séduction. Lukas ne parvenait toujours pas à comprendre comment cela était possible...

Envy se dévêtit subitement, sous les yeux de Lukas. Elle n'avait pas l'air spécialement gênée par la présence du Seigneur des pêchés. Lui se contenta de porter son attention ailleurs. Envy était une très jolie femme, mais il n'entendait pas céder à des pulsions adolescentes et bestiales. La diablesse s'enfouit dans les draps, et lança une petite farce qui fit sourire le Démon. En quelques minutes à peine, elle s'était endormie. Lukas se leva, et entreprit de retirer sa chemise blanche pour laisser paraître son torse finement musclé, sur lequel pas un gramme de graisse n'avait sa place. « C'est plutôt vous qui avez de la chance que je ne sois pas un Démon de la luxure... » dit-il, à par soi. Il savait que les femmes en proie à ce pêcher se montraient exquises maîtresses, mais les hommes qui en était s'avéraient être des renommés violeurs. Lukas avait été en proie à ce pêcher de l'âge de quatorze à dix-sept ans, avant de se lasser du sexe sans but ni cause, et de cette indécente chaire mise à nu, alanguie. Il se glissa lui aussi dans le lit, sans prendre la peine d'ôter son pantalon, et laissa tout le drap qu'elle souhaitait à Envy. Il avait l'habitude de dormir n'importe comment, sans drap, parfois nu, parfois encore vêtu.

La froide lumière du Soleil commençait à poindre dans la pièce lorsque Lukas se leva. Il fouilla un peu dans la pièce pour préparer du thé, et en but une tasse avant d'en laisser une toute prête pour Envy, qui la boirait certainement après s'être levée. Il avait quitté la pièce pour se rendre à la salle d'eau, et se préparer pour aller en Enfer. C'était ce matin là que les comptes devaient être faits. Lukas leva ses yeux dorés vers le miroir, et observa son visage fermé, l'air totalement neutre. Il était proche de son but. Il allait enfin pouvoir changer les Enfers, et en faire ce lieu neutre et sombre, tel qu'il le voyait. Tout serait à sa merci, et plus jamais il ne laisserait de place aux débordements. Sans doute songeait-il à la mémoire de Yuris par un tel projet. De l'au delà, peut-être l'observait-elle. Ou peut-être pas. Mais qu'est-ce que cela changeait ? Elle était morte, et définitivement morte. L'amour de Lukas ne saurait jamais la ramener à la vie.
Lukas s'habilla rapidement de la même tenue que la veille, et retourna dans la chambre dans laquelle il trouva Envy également toute prête. Tous deux se dirigèrent donc vers les Enfers, lieu où tout se jouerait à présent.

La décoration avait été revue... Lukas n'y voyait cependant que le reflet de la désolation même/ L'Enfer se devait d'être un endroit noble et fier, terrifiant et sombre, tout en étant imprégné d'une froide lumière. Rien à avoir avec la conception qu'en avait les actuels dirigeants. Quelques Seigneurs des Pêchers se trouvaient déjà en présence. Lukas reconnu celui de la gourmandise, de la luxure, et celui de la colère qui lui lança un regard mauvais avant de s'en prendre à sa présence. Un Démon mineur orgueilleux tenta de faire du zèle. Lukas enroula l'épaule d'Envy de son bras, doucement, et répliqua avec froideur aux importuns. « Je ne vous permet pas de dénigrer la présence de cette jeune femme, insolents. » Les autres y verraient sans doute une touche de ridicule : le Seigneur Belphégor serait donc fier d'amener un seul Démon, et mineur qui plus était ? Lukas lui entendait la chose comme ceci : sans Envy, il n'aurait jamais pu atteindre ce stade là des choses. Peut être en aurait-il été autrement, mais Envy était venue à sa rencontre, et cela avait tout fait basculer. Le Seigneur de la luxure n'avait avec lui qu'une vingtaine de Diables, et les autres aussi possédaient une maigre récolte. Envy se tourna vers Lukas pour lui faire part de son encouragement. Il sourit, et déclara gentiment «[color=darkred Quoiqu'il puisse advenir Envy, j'espère que vous pourrez atteindre votre but. [/color]» Ces paroles-ci étaient tout à fait sincères.

Un petit chat noir fit son entrée, en trottinant dans la pièce, sous le regard interloqué de l'arbitre de ce concours. Il se dirigea droit vers Lukas et Envy, puis il reprit son apparence initiale. Aaron s'étira alors de tout son long, en soupirant lorsqu'il relâcha la tension. Puis il replaça sa chevelure blonde derrière son oreille, et déclara d'une voix arrogante : « Ahh... Pardonnez-nous notre retard, à tous... » Lukas sentait se dessiner un sourire sur son visage, et ses yeux virer au rouge. Il se réveillait doucement... Tous les Démons arrivèrent, de toute part. Les uns s'étaient téléportés, d'autres sortaient des murs, et certains arrivaient par les voies normales des couloirs et des portes dans l'immense pièce d'arbitrage. Ils étaient si nombreux que l'on ne pouvait se tenir l'un de l'autre à moins de trente centimètres. Les autres Seigneurs des Pêchers demeuraient sans voix face à l'exploit de la paresse. « Est-ce suffisant ? » demanda Lukas, en toute humilité. Certains Diables de l'assemblée se mirent à rire, Aaron comprit. Il lança un regard étonné à Envy, en voyait qu'elle arborait le chapeau de Lukas. Il soupira, avant de se caler contre son ami. Lukas adressa un regard satisfait à Envy, qu'il agrémenta d'un sourire. Il n'avait pas perdu ses journées, c'était sans doute même les plus incongrues de son existence... Autant le dire : ils devaient être près de la trois centaine de Démons. Quel merveilleux travail avait-il su tirer de ses troupes, grâce à l'intelligence d'Envy. Il saurait lui être reconnaissant.

Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5278
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Sam 27 Avr 2013, 17:25

Envy sourit lorsqu'elle aperçut le compagnon de Lukas. Bien sûr, elle ne l'aimait pas beaucoup mais son arrivée annonçait bien autre chose. Et, en effet, plusieurs démons commencèrent à faire leur apparition, puis d'autres encore, si bien que le résultat fut bien vite connu de tous sans qu'il n'y ait besoin le moins du monde de compter. Le nombre de démons du seigneur de la paresse était sans doute en tout point supérieur à ceux réunis des autres seigneurs. La paresse est mère d'intelligence ne dit-on pas? Eh bien, dans ce cas précis, ceci n'avait jamais été aussi vrai. Droite, le chapeau du jeune homme fièrement posé sur sa tête, la démone fixa le démon mineur de l'orgueil avec un air moqueur et désolée, une pointe de pitié passant dans son regard. « Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, n'est ce pas? ». Elle avait dit cela tout haut à son adresse, faisant ricaner quelques démons, l'intéressé ne faisant plus guère de commentaire quant à lui. Elle se tourna vers Lukas puis sourit : « Je pense que nous avons gagné majesté... ». Elle faisait bien plus que penser en réalité, elle en était sûre. Néanmoins, avant que quiconque fasse le moindre commentaire, elle lui sourit, reprenant. « Je vais aller envoyer une lettre à la reine des humains avec votre permission pour fixer un rendez-vous et lui expliquer la situation. Vous méritez ce trône et je suis certaine que vous ferez un grand roi. Aussi, je m'engage à vous servir du mieux que je pourrai bien que j'accompagnerai Violette sur les routes. Je vous assure que si un jour vous avez besoin de moi, je reviendrais près de vous et vous obéirez. ». Elle lui fit un clin d'oeil, n'attendant pas réellement son aval avant de disparaître dans la foule en quête de quoi écrire une missive. L'enfer allait sans doute connaître quelques jours de fête pour honorer comme il se devait le nouveau souverain, même si les démons avaient parfois une conception bien à eux de la fête. Mais peu importait finalement. Envy se dirigea donc vers une boutique, le propriétaire s'apprêtant à rejoindre l'endroit où le concours allait se clore. « Excusez-moi, je suis la démone mineure au service de sa majesté le monarque démoniaque, j'ai besoin de quoi écrire. ». Polie, toujours. L'homme la regarda avec des yeux ronds, n'ayant pas entendu le résultat du jeu. « Qui est-ce? ». Elle sourit. « Lukas Von Stadtfeld, anciennement démon de la paresse. ». Il sourit à son tour, fouillant dans ses tiroirs pour lui sortir ce qu'elle demandait avant de sortir de sa propre boutique, laissant la jeune femme ici. La démone était tout de même enjouée de savoir qu'un démon de la paresse était à présent sur le trône, enfin, presque. Cela faisait tellement longtemps, le précédent monarque était un démon de la luxure et celui d'avant encore, Ludwig, un démon de la colère. Finalement, il était bon de tourner, que chaque conception puisse gouverner. Cependant, elle espérait que Lukas serait sur le trône un bout de temps, tout comme elle avait envi d'assister aux changements qu'il allait y avoir en enfer.

Pendant ce temps, le vieux démon, organisateur du concours, sourit avant de déclarer : « Je pense qu'il n'y a aucun doute. ». Il fit une pause, son air se faisant solennel. « Démons de l'enfer, j'ai l'honneur d'annoncer que le seigneur des pêchers remplaçant Blacky, ancien monarque démoniaque, est Lukas Von Stadtfeld. ». Puis, il lui fit un petit geste en direction du trône. « L'enfer vous appartient désormais. ». Les démons ne disaient rien, attendant que le concerné s'avance, déclare quelque chose et prenne possession de son trône.

Tout en écrivant, Envy regardait par la grande fenêtre ce qu'il se passait. Elle était sûre que son compagnon de route se montrerait à la hauteur et rétablirait le désordre qu'il y avait eu ces derniers temps. Elle souriait, fière d'avoir contribué à cela.

« Chère reine des humains,

Je viens par cette présente vous annoncer qu'un nouveau monarque démoniaque siège à présent sur le trône laissé vide par votre père adoptif que nous regrettons amèrement. Cependant, dans l'optique de nous tourner vers l'avenir, je vous informe de cette nomination en avant première. Pour le moment, la nouvelle n'est pas encore sortie de l'enfer, et cela vous prouvera je l'espère de notre considération à votre égard. Le monarque souhaiterait d'ailleurs vous rencontrer dans les plus brefs délais afin de reprendre le flambeau de la création de votre père. Ainsi, il aimerait être formé quant à la transformation des individus en chaman. De plus, je me présente moi-même comme une sorte de présent de sa part pour vous et j'aimerai, au même titre que les démons qui voyagent avec vous, me tenir moi-même à vos côtés. Nous en parlerons bien entendu plus en détails si vous acceptez de nous faire l'honneur de venir en enfer.

Avec tout mon respect.
Envy, démone de l'envie. »


Une fois la lettre envoyée, Envy retourna se mêler à la foule, espérant que la réponse de Violette ne se ferait guère attendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Mai 2013, 23:47


« Ravi de pouvoir vous faire don définitivement de ce couvre chef, Envy... » répondit gentiment Lukas, à la remarque polie de la jeune femme qui l'appelait à présent Majesté. Le Diable s'inclina légèrement devant elle, en toute abnégation. « Merci pour votre aide précieuse. » Envy disparut dans la foule, à la conquête de son ambitieuse destinée, après l'avoir informé de ses projets épistolaires, et adresser ses compliments quant à cette prestigieuse ascension. Lukas était rarement fier de lui, mais en ce jour, il se dit qu'il était légitime de montrer qu'il était heureux que ses plans se déroulent de la sorte. Il ferait ainsi honneur à tous ceux qui l'avait jusques ici soutenu, par intérêt, par ennui, ou par dévotion. Aaron s'approcha de Lukas, et lui glissa à l'oreille alors que tous les compagnons clamaient leur joie : « J'ose espérer que tu ne prendras pas la grosse tête, vieille bique. » - « Je ne compte pas être un grandiloquent souverain, mais je ferai de mon mieux... » répondit l'intéressé, sur le ton de la plaisanterie. Sa vie avait changé à présent. Il allait enfin pouvoir assouvir ses ambitions. Il allait enfin pouvoir faire de l'Enfer le lieu que bien des Démons souhaitaient voir naître. Il serait à présent le Diable entre les Démons, celui qui les guidera vers une ère nouvelle, faite d'ordre et teintée de ténèbres neutres, mues par les pactes et les âmes perdues. Plus jamais les Démons ne détruiront par plaisir, sans craindre le châtiment de leur souverain. Les Diables prendraient la place qu'ils devaient avoir : celle d'une race neutre qui n'est amie ni ennemie d'aucune autre. L'antagonisme avec les Anges ne demeurerait qu'une opposition, l'indifférence sera de mise, et l'Enfer se désintéressera complètement du Paradis. Une guerre serait absurde. Les Démons seraient alors semblables à ce que sont les Génies, deux races culturellement semblables et pourtant non alliées. Lukas n'entendait faire aucune alliance avec quiconque, à moins qu'un pacte Démoniaque ne soit formé. Qui serait donc suffisamment fou pour vendre son âme au Diable ?
Le vieux Démon arbitre des jeux invita Lukas à prendre possession du trône des Enfers. Le jeune homme s'avança, en se tenant très droit mais non la tête haute, comme si l'apparence de la fierté n'était pas nécessaire pour qu'il asseye son autorité. Une fois face au siège noir, sertis de sombre, il se tourna face à ses compagnons démoniaques. Il posa sa main sur son torse, et s'inclina légèrement en avant le regard baissé vers son auditoire, mortellement silencieux. « Je vous jure... de transformer les Enfers. » Des clameurs s'élevèrent, tandis que Lukas adressait un regard amusé à Aaron, qui inclina sa tête, comme s'il allait définitivement se subordonné à Lukas. Lukas était si beau, si grand à présent. Et lui, pauvre Aaron valétudinaire et faible, il aurait l'honneur et le rpivilège d'être à jamais à ses côtés, comme un amant fidèle, un frère dévoué, un ami véritable...

[Ellipse – Thème]

« A la Reine, souveraine des Humains.

Je vous remercie tout d'abord, Dame Violette, d'avoir accepté sur l'initiative d'Envy un entretien avec moi. Je me permets, par la présente lettre, d'établir ce qui sera notre lieu de rendez-vous. Je crains que l'Enfer n'attise de vieilles tensions, de part votre appartenance raciale, avec quelques groupes mineurs de Démons qui n'en demeurent pas moins relativement puissants, et que je m'évertue actuellement à discipliner. Je ne souhaite donc vous faire prendre aucun risque, et vous propose de nous retrouver dans l'Auberge du Joyeux Pendu, au cœur des Terres Arides. Je m'excuse de ne point trouver d'endroit plus accommodant pour une jeune femme de votre rang, mais l'avantage de cet établissement perdu et que nous n'y serons pas dérangés par quiconque, du fait du caractère quasi désertique de ces terres. Le gérant de cette auberge est un homme qui m'est dévoué, et en qui nous pouvons avoir confiance, du fait de mon antérieure entreprise sur sa personne visant à préparer notre entrevue.

Si mes conditions ne sont point à votre convenance, n'ayez aucune hésitation à me le faire savoir dans les plus brefs délais.

Sincèrement vôtre, ma Dame,
Lukas Von Stadtfeld, Empereur Démoniaque. »

Quelques temps après avoir écris cette missive à la Reine Violette, Lukas se tenait debout face à ladite auberge, au cœur des ternes terres arides qui ne laissait voir qu'une opaque lumière à travers les nuages brunis par la poussière. Droit, et fumant une cigarette, ses cheveux noir de jais tombaient devant son regard doré qui pour l'heure était clos. Cela n'était guère un lieu digne d'une reine... Toutefois, l'Enfer bien que stabilisé pouvait s'avérer être dangereux pour la jeune femme, qui aimée d'Envy ne donnait pas envie à Lukas qu'il lui arrive du mal en ces lieux. De plus, dans tout autre endroit il y aurait eu bien trop de monde pour qu'ils soient en paix. Alors, le Joyeux Pendu serait sans doute le meilleur établissement qui soit pour cette diplomatique rencontre, qui apporterait le savoir sur les Chamans à Lukas, et il ne savait quoi à la Reine des Humains. Les Humains... quelles fascinantes créatures. Il en avait discuté avec Envy il y avait de cela quelques semaines, et cela avait attisé en lui le désir de rencontrer la jeune souveraine au nom de fleur, conquérante, qui bravait toutes les tempêtes la tête haute. Elle serait sans doute un interlocuteur très intéressant.

Lorsqu'il vit une silhouette féminine s'approcher dans le brouillard, Lukas su à qui il avait à faire. Une aura de puissance et une prestance sans égale se profilait. Le Diable aux yeux doré ouvrit ses prunelles, pour les plonger sur la personne qui s'approchait, et qui n'était autre que la souveraine en question. Il jeta son mégot, s'approcha de la jeune femme, et s'inclina respectueusement. « Merci d'avoir pris la peine de vous déplacer jusqu'en ces lieux, ma Dame. Mon nom est Lukas Von Statdfeld, l'actuel souverain des Enfers. Je suis enchanté de faire votre connaissance... » D'une galanterie sans égale et avec grande politesse, Lukas salua la Reine qui se trouvait face à lui. Si l'on en avait vanté les mérites et la gloire, l'on avait omis de lui parler de sa beauté, qui sans doute se déclinait parfaitement avec celle de Lukas, plus sombre que les ténèbres.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Mai 2013, 20:06

« Quoi? Tu pars voir le nouveau souverain des démons? ». La voix de Serah s'était élevée dans la tente de Violette, la jeune humaine n'en revenant pas d'un tel rendez-vous. « Tiens, tiens, ton fanatisme du Mârid te serait-il passé? ». En effet, l'amie de Violette n'arrêtait pas de lui compter ô combien Naram était séduisant et un excellent parti. Parfois, elle se demandait même si la jeune femme n'essayait pas de la caser avec cet homme qu'elle avait, malgré des débuts difficiles, appris à apprécier. Enfin, une chose était sûre : Serah adorait tous les souverains masculins et glanait le maximum d'informations sur ces derniers. Violette finit par rire du comportement de son amie qui ne cessait de lui parler des rois avec des yeux brillant. La reine, quant à elle, pensait qu'il s'agissait d'hommes comme les autres, ni plus ni moins. L'idée même de faire de l'un d'eux un amant ne l'intéressait qu'à moitié. Seulement... « Et puis, tu sais, je vais embrasser cet homme... ». Serah arrêta de respirer un instant, comme profondément choquée par la nouvelle. « Quoi? Il t'a demandé de devenir maître chaman??? Tu rigoles??? ». L'enthousiasme qui se dégageait d'elle était risible et Violette rit de nouveau. « Exactement. ». « Tu exagères quand même de leur faire croire que la procédure de transformation nécessite un baiser... ». L'humaine sourit. « Oui mais si j'ai réussi à tromper le Mârid, je ne vois pas pourquoi le monarque démoniaque s'apercevrait de la manigance. Et puis, en plus de cela, un baiser ne représente pas grand chose, certains serviteurs embrassent leur maître uniquement pour leur prouver leur royauté. Ça ne veut rien dire... ». Serah s'avança alors vers Violette, lui prenant les mains. « Tu me diras qui embrasse le mieux hein? ». L'humaine leva les yeux au ciel, se dégageant de l'emprise de son amie pour finir de préparer son sac, se hissant sur le dos d'un dromadaire qui l'aiderait à quitter le désert. Le voyage serait long et elle devrait changer de monture et traverser un océan, mais peu importait. Bientôt, elle irait annexer les terres arides alors elle devait s'habituer au voyage.

Durant ce dernier, elle pensa à plusieurs choses, dormant tout de même une grande partie de sa traversée de l'océan. Tout d'abord, elle pensa au Mârid, se demandant s'ils étaient à présent amis ou non. C'était difficile à dire mais elle l'appréciait, bien qu'elle le trouve un peu idiot d'attendre la femme parfaite, celle qui saurait le surprendre, lui correspondre. Mitsuko ne lui avait-elle pas correspondu? Était-ce pour cela qu'il l'avait laissé à un autre? Enfin, quoi qu'il en soit, c'était à présent trop tard pour lui... ou peut-être que non, elle n'en savait rien. Quoi qu'il en soit, elle ne voulait en aucune façon tomber amoureuse d'un individu, préférant de loin le seul contact charnel sans lendemain à un enchainement qui la priverait forcément de sa liberté à un moment donné. Elle pensa ensuite à Lukas qu'elle avait vu à la réunion des chefs, un bref instant pour tout avouer. Seulement, elle préférait ne pas y penser car ce sommet l'avait énervé au plus haut point et l'estime qu'elle se faisait des chefs de race en général avait considérablement baissée. Tous des égoïstes à ce qui semblait et c'était pour cela qu'elle avait décidé de n’œuvrer que pour son propre peuple, sauf, bien entendu, en ce qui concernait les chamans.

Elle arriva enfin au lieu de rendez-vous, habillée de vêtements plutôt légers, un short et un haut à manche courte qui lui permettait de moins subir la chaleur du lieu. Cela dit, les terres arides étaient différentes du désert, le désert possédant des jours brûlants et des nuits gelées, le désert qui ne faisait aucun cadeau et ne reculait absolument pas pour prendre des vies. Ici, l'air était chaud mais non brûlant. Avançant vers l'homme qui l'attendait, elle lui sourit, s'adressant à son tour à lui. « Moi de même. Je t'avais déjà aperçu au conseil des chefs mais me trouver ainsi devant toi est bien plus impressionnant. Je suis réellement enchantée. ». Si Serah avait été ici, elle lui aurait sans doute taper discrètement dans les mollets ou lui aurait surement donner un coup de coude afin de lui faire remarquer que tutoyer un roi ne se faisait pas. Seulement, la reine était ainsi, trouvant les vouvoiements inutiles. « Je préfère que nous nous tutoyons si ça ne te dérange pas. Je ne vouvoie qu'en public pour éviter de troubler l'opinion mais puisque nous nous apprêtons à réaliser quelque chose ensembles, c'est comme si les barrières de l'inconnu avaient déjà été franchie. ». Comme si, finalement, ils se connaissaient. Elle marqua une pause. « A vrai dire, tu es le second souverain que je vais transformer et je pense que mon père adoptif aurait apprécié le geste. La race des chamans est sans doute la seule à avoir des fondements si variés et c'est tant mieux, cela leur assurera sans doute la paix pour un long moment car personne n'osera s'en prendre à des individus que des souverains eux-mêmes ont créé. Je pense que mon père avait pensé à cela lorsqu'il a créé la race. ». Elle sourit, devant avouer qu'il était pas mal. Elle raconterait tout à Serah dans les détails : ses beaux yeux dorés, sa haute corpulence, sa beauté, tous ces détails qui feront rêver son amie durant des semaines. « Par contre, avant toute transformation et explications, je dois t'avouer quelque chose. Le processus requiert qu'un baiser entre nous soit effectué, comme un gage du lien qui nous unira ensuite. J'espère que cela ne te dérange pas. ». Elle lui avait dit sur le ton le plus naturel du monde, attendant un peu pour demander : « En attendant, si tu es prêt, je vais procéder à la transformation. Je ne suis pas pressée, loin de là, mais je dois encore étudier le sol du désert pour y construire ma cité. ». Elle ne le bousculait pas, sa voix étonnement douce.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 15 Mai 2013, 18:07


Violette tutoya Lukas, sans cérémonies distante. C'était assez étonnant, autant que divertissant. Le jeune homme sentit qu'il ne pu retenir un sourire, qu'il ponctua par des paupières closes, le visage tourné vers le sol. Il émit même un petit rire amusé. D'après ce qu'avait dit Envy, cette jeune femme était incroyable, et cela commençait fort bien dans cette voie. Lukas fit un geste de la main montrant qu'il n'était nullement gêné par cette familiarité. Quelle importance un simple « tu » pouvait bien avoir ? De plus, tous deux avaient effectivement des projets d'une grande entreprise à accomplir, alors il était inutile de tergiverser davantage. Violette entra tout de suite dans le vif du sujet, à savoir la transformation des Chamans. Elle lui expliqua que son père adoptif aurait sans doute apprécié que le flambeau soit repris. A dire vrai, Lukas ne savait pas vraiment pourquoi il avait accepté cette histoire de métamorphose des races en une autre plus noble et spirituelle, mais finalement cela lui éviterait de trop s'ennuyer au sein de l'Enfer. Pour l'heure toutefois il avait encore bien des choses à faire.
Alors qu'il écoutait tranquillement la souveraine des Humains, en faisant doucement tourner un briquet qu'il tenait dans sa poche, Lukas fut surpris d'apprendre que la forme de leur pacte prendrait celle d'un baiser. Bien sûr, la logique de « l'échange des âmes » en signe d'allégeance éternelle. « Je t'en prie, nous ferons ce que nous aurons à faire, Violette. » lui répondit-il, lorsqu'elle s'enquit de savoir si ce processus le dérangeait. Pas qu'il fut spécialement enchanté d'embrasser une jeune femme en ce jour, il s'en moquait éperdument, mais réalisait-elle qu'elle allait poser ses lèvres sur un vieillard ? Certes Lukas n'en avait pas l'apparence, mais il était âgé de deux cents ans. Violette semblait toutefois être une jeune femme ayant ses propres conventions audacieuses, ce qui n'était pas pour déplaire au Démon.

Il était à présent temps de procéder à la transformation. Violette demanda à Lukas s'il était prêt. Celui-ci répondit tout simplement : « Oui. », d'une voix douce. Il avait plongé son regard dans celui de la jeune femme. Une lueur particulière y brillait. C'était un éclat de vaillance, de pugnacité, et de conquête. Lukas voyait toutes ses théories sur les Humains confirmées par la simple vue de cette jeune femme qu'il connaissait à peine. Au conseil des chefs, elle l'avait pourtant bien marqué de part ce trait de son caractère. Certaines femmes étaient plates, lubriques, stupides, méchantes, ou que savait-on encore. Violette devait faire partie de la catégorie de ces femmes battantes et courageuses qui se plient en quatre pour les leurs et leurs idéaux. Cette pensée le mena finalement à cette petite Déesse Totem, qu'il avait écouté avec condescendance au Conseil. Toutes deux étaient pleines d'idéaux, pour un équilibre dans le monde. A les avoir écoutées, Lukas en aurait presque voulu de nouveau croire en ce que le monde et les sociétés n'étaient pas perdues. Mais les personnes telles que ces femmes voyaient bien vite leurs illusions voler en éclat pour peu que la force ne les accompagne pas. En ce qui concernait Violette, Lukas ne se faisait guère de souci, mais une idée lui vint, en même temps qu'une petite phrase qu'elle avait prononcée au Conseil des Souverains. Il s'approcha de la jeune femme, et prit la parole tranquillement, comme s'il s'agissait d'une banalité fatale :

« Violette, que puis-je faire pour toi en contrepartie de ton enseignement ? » Lukas savait que ces propos auraient pu surprendre n'importe qui. Un Démon qui voulait être redevable était une chose incongrue. Il avait cependant ses raisons. « Il me semblerait improbable que tu acceptes d'exécuter ce processus sans rien en retour, par pure charité. Peut-être suis-je dans l'erreur, mais je ne pense pas que ce geste sois gratuit. » Il fit quelques pas sur le côté, pour finalement se retrouver presque dos à Violette. Il observait un fracas d'ossement qui se trouvait là. « A cette réunion des chefs, tu m'avais dit vouloir conclure un Pacte, pour bénéficier d'une protection de la Cité des Humains... Qu'en est-il à présent ? Aurais-tu un souhait noir que je devrais t'aider à réaliser ? »

Lukas affichait un visage très sérieux, et d'une neutralité absolue. Le sujet était important. Toutefois, il se sentit pousser de grandes ailes noires quand il songea à l'idée qu'il pourrait lui aussi créer des êtres d'une autre race, par le vecteur d'une autre. Il leva son regard doré vers le ciel. Il défiait toujours un peu plus le Paradis. Lukas était à présent comme un autre homme. Le Diable, qui ronronnerait patiemment en Enfer jusqu'à ce que des brebis égarées viennent à lui pour retrouver un bonheur illusoire et éphémère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Mai 2013, 18:47

Violette esquissa un petit sourire. Un pacte démoniaque. Son père lui avait dit de ne jamais en signer mais il n'était plus là pour l'en empêcher. Seulement, ce n'était pas une décision que l'on prenait à la légère, tout comme il fallait être prudent dans la formulation d'un vœu à un génie malicieux. Elle regarda Lukas, réfléchissant un instant avant de répondre. « C'est vrai, je voulais faire un pacte démoniaque mais je dois encore y réfléchir. Je dois savoir quel en serait l'objet : défendre les miens? Ou quelque chose de plus personnel. ». La jeune femme voulait déjà voir ce que donnerait sa cité une fois qu'elle serait construite entièrement. Et puis, il y avait autre chose qu'elle souhaitait, ne serait-ce que pour la petite Violette si elle la faisait sortir un jour. Elle le devait mais elle n'avait toujours pas eu le courage de demander à Kyo de bien vouloir lui faire comprendre que son cocon familiale avait éclaté en mille morceaux. Ce serait une dure épreuve pour elle, se savoir presque seule alors qu'elle avait enfin eu ce qu'elle voulait : une famille, un papa, une maman et une petite sœur qui l'aimaient. « Tu sais, ma mère s'est faite assassinée il y a pas longtemps et ma sœur a disparu. Il a été convenu avec le Mârid qu'il retrouverait ma sœur de par le lien qui unit un génie à son maître dès que quelqu'un essaierait d'user des pouvoirs de celle-ci. Seulement, mon père a disparu et je n'ai pour ainsi dire plus de famille. J'aimerai vraiment qu'elle retrouve la vie. Je sais qu'un pacte démoniaque pourra la ramener mais je sais également que tu voudras tout de même une contrepartie autre que cette transformation en maître chaman. De ce fait, je dois y réfléchir, me questionner pour savoir si cela vaut le coup ou non? Peut-être n'a-t-elle pas envi de revenir dans le monde des vivants? Il faudrait que je trouve son esprit pour la questionner. Je dois être sûre avant. ». Elle semblait soudain un peu plus mature, réfléchissant consciencieusement. Mais le sujet était des plus délicats. Elle finit par sourire : « Je pense que nous aurons le loisir de reparler de ceci plus tard, quand j'aurai pris une vraie décision concernant les miens. ». Jusqu'où pouvait-elle aller pour sauvegarder les siens? Très loin, ce n'était pas à remettre en doute.

« Bien, commençons donc la transformation. ». Après tout, elle avait un chantier sur le feu et beaucoup de choses à faire. C'était épuisant à la longue et Serah n'arrêtait pas de lui répéter qu'elle devrait lever un peu le pied. Seulement, elle avait tellement peur que quelque chose n'arrive avant qu'elle ait pu finir de protéger les siens. Elle était l'un des rares souverains à ne pas avoir eu de prédécesseurs et son travail était grand, tellement qu'elle se demandait parfois si elle aurait assez de sa vie pour arriver à ses fins. Elle s'approcha donc de l'empereur démoniaque, bien plus grand qu'elle. Elle lui sourit puis murmura en liant ses mains avec les siennes : « Moi, Violette, en ce jour, je fais de toi, Lukas Von Stadtfeld, l'un des détenteurs d'un savoir qu'il te faudra à jamais respecter. Tu acquiers aujourd'hui le don de créer ceux qui deviendront les médiateurs entre le monde des vivants et celui des morts. A cet instant, tu deviens et resteras maître chaman. ». Un lueur les unissait, brillant doucement, telle une caresse. Lukas ne tarderait pas à voir les morts, tout comme les chamans eux-mêmes. Cela représenterait une nouvelle capacité, une porte qui s'ouvrirait à lui. Elle s'approcha, se hissant sur la pointe des pieds avant de continuer : « Par ce baiser, je deviens ta seule et unique maîtresse, celle qui te guidera quand ton esprit sera confus. ». Violette sourit avant de coller ses lèvres à celle du démon. Certes, il devait être bien plus vieux qu'elle mais le Mârid, lui, avait plus d'un millénaire. Finalement, elle aimait embrasser les vieux croutons, surtout que sa définition du baiser était loin d'être un simple frôlement de lèvres, mais bien une caresse langoureuse. Elle se détacha de lui, souriant encore plus que précédemment. Elle finit par rire : « Je crois que je risque de faire des jalouses si je raconte que je t'ai embrassé! ».

Après un petit silence, elle lui dit doucement, son dragon prêt à repartir : « Bien, je pense avoir fait le nécessaire pour te contenter. Si jamais une question te vient, n'hésites pas à m'écrire. Je n'aime pas beaucoup la paperasse mais je répond quand même au bout d'un moment sinon ma meilleure amie me tape sur les doigts. ». Elle sourit : « J'espère te revoir bientôt! ». Puis, grimpant sur sa monture, elle lui fit signe de décoller.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Au crépuscule du chaos - Lvl VI [II] Lukas Von.S, Pv Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au crépuscule.
» Le crépuscule de ma vie | Léto
» Les Douces Lumières du Crépuscule [Kain <3]
» [Quête] - Et le jour se transforma en crépuscule | Laëth
» Rencontre avec la princesse du crépuscule [Aëran]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-