-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ¤ Et tu n'auras plus jamais soif ¤ [Raeden Liddell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 30 Avr 2013, 13:24

Il voulait en finir avec tout cela. Pas non plus tourner une page, mais au moins pouvoir prendre le recul nécessaire. Mais on ne lui en laissait ni le temps ni l'occasion. Car alors que Raeden était en train de s'éloigner, accompagné de son chien, une voix s'adressa à lui et le rappela. Et pas n'importe quelle voix d'ailleurs. Ni plus ni moins que celle de la jeune vampire. Elle retenait son bourreau. Il devait certainement lui manquer une case pour agir ainsi. La logique voudrait qu'au contraire, elle soit soulagée de le voir partir, qu'il disparaisse de sa vue au plus vite, sans plus attenter à sa vie. Mais non, la vampirette ne devait pas être dans les normes. Elle continuait à parler à l'Ombre, au risque qu'il finisse par se retourner de nouveau contre elle. Sa témérité ou son courage poussait beaucoup. Ou alors, il s'agissait simplement de folie. En tout les cas, ça pouvait facilement lui revenir en pleine face, comme un boomerang.

Le Grand Faucheur fit quelques pas de plus et finalement s'arrêta quand même. Il avait toute fois hésité à continuer son chemin, faire comme s'il ne l'avait pas entendu. Mais ce n'était pas dans son caractère. Et même s'il voulait être débarrasser d'elle au plus vite, il ne pouvait se résoudre à jouer la comédie et à être ce qu'il n'était pas. Il lui fit donc face brusquement, en croisant les bras, attendant qu'elle lui dise enfin ce qu'elle voulait de lui. Peut être qu'au final, elle recherchait vraiment la mort. Si c'était cela, qu'elle aille voir ailleurs ! Raeden le lui avait proposé assez gentiment, elle avait refusé, alors qu'elle ne vienne pas lui casser les pieds avec ça. Et puis il avait pas l'intention de finir cramer ou écrabouiller par le dragon. Si l'ex Esprit de la Mort voulait mourir, elle devrait à présent se débrouiller toute seule. C'était certainement pas compliqué à mettre en œuvre.

Tandis qu'il la fusillait du regard, elle ne cilla pas et se contenta juste de lui proposer d'attendre une gourde magique, étant donné que le mage s'était déjà remis au travail. Au moins, toute cette histoire aurait servi à quelque chose. C'était un point positif. Bon d'accord, ils avaient détruit la baraque du pauvre homme et fait un boucan du tonnerre. Mais il fallait être positif, la situation aurait pu être pire qu'elle ne l'était déjà. Au moins, tout le monde était vivant, sain et sauf. Quelques dégâts matériels, ce n'était quand même pas la mer à boire ! Bien au delà de mentionner la gourde, elle se permettait aussi de faire comme si sa fille était vivante, quelque part dans ce vaste monde et qu'un tel objet pourrait lui venir en aide. Qu'elle se taise donc ?! Ne voyait – elle pas que c'était donner des faux espoirs qu'elle faisait là ? Ou alors, c'était peut être sa façon à elle de se venger. En replantant chez l'Ombre une graine d'espérance qui grandirait sans jamais cependant obtenir de fruit, car tous les bourgeons seraient pourris ! L'espoir ne servait plus à rien. Mais la haine, oui ! C'était son but, son ancre dans ce monde !

Sans rien dire, alors que la vampire s'éloignait déjà, l'homme resta quelques instants plantés au milieu des décombres, rigide, son regard balayant autour de lui avant de se poser sur Leaic. Il baissa la tête, fermant les yeux quelques secondes, avant que ses épaules ne s'affaissent et qu'il soupire.


D'accord, d'accord.

C'était plus pour lui même qu'il disait ça mais au moins, il allait rester. Sans rien rajouter de plus, il se mit à ramasser les gravats à sa portée, les grosses pierres qu'il était capable de déplacer grâce à sa superforce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Mai 2013, 11:25

J'espère que ...


J'observais du coin de l’œil Raeden qui s'était finalement mis au travail, ça faisait plaisir de voir que malgré tout, il ne tentait pas un nouveau coup retors. J'étais folle d'avoir voulu qu'il reste, plus encore d'avoir tenter de le raisonner. Mais au fond j'étais contente de mon coup, de une j'étais vivante et de deux, son trouble me permettais de comprendre qu'il y avait peut-être une infime chance que d'autre vampire évite de passer sous sa lame. Je souriais alors que la mage finalisait son œuvre. Peu a peu sa demeure atelier reprenait des forces, du moins les débris avait été rassembler et les plus gros morceau avait disparue, Anty par ses vols incessant n'y étant d'ailleurs pas pour rien. Je prenais la gourde une fois fini alors qu'il se mettait à l’œuvre pour me faire la mienne. D'un pas prudent e venais vers Raeden avant de la lui tendre.

- Merci ...

De ne pas m'avoir tuée, de m'avoir laisser parlée, d'être rester pour aidé. Ça réunissait tout ça et tout un ta d'autre chose peut-être aussi. Finalement l'atelier se refaisait assez bien par un élan de générosité assez surprenant même. La solidarité qui régnait autour du vieux mage me surprenais et je ne doutais pas qu'il soit généreux en voyant tous ses gens arriver. Des meubles, des affaires, une maison et un atelier, oui, tout ici était e train d'être refait. Les charpentiers était déjà à l’œuvre, accompagné d'un tas d'autre corps de métier assez surprenant. En à peine une heure, ce qui n'était devenu que cendre et débris carboniser avait de nouveau la forme d'une maison et d'un atelier. Le mage n'était réellement plus à la rue et rien que voir cela me rendais souriante. Malgré cette épreuve imprévue il avait réussi a reprendre le dessus et mieux, il était décidé à refaire nombre de gourde. Finalement il me tendis la mienne, je le remerciais sans dire un mot, comprenant bien vite que ma présence ici était devenue dérangeante. Une fois dehors, je me diriger vers une auberge. Je ne reconnaissait personne ici, mais j'avais cependant assez de flair pour repéré un vampire tout comme moi, un être d'autant plus riche que la bouteille de sang devant ses yeux avait la délicate odeur du sang de vierge. Poliment, j’allais m'assoir à la table d'à côté, attendant finalement qu'il parte pour attraper la bouteille dont il ne restait guère qu'un fond. Amplement suffisant pourtant pour ma gourde. Je ressortais peu après ça, ni vue, ni connu ou presque, j'avais juste fait mine d'écouter les ragots et visiblement personne n'avait trouvé ça anormal. Finalement je montais sur le dos d'Anty.

- En route.

Le dragon remua les ailes puis décolla, nous emportant en peu de temps loin de là, vers je en sais quel destination. je n'y avais pas encore réfléchis et pour le moment je profiter de ma nouvelle acquisition, oui, cette gourde me permettrais au moins de ne plus effrayer Zoro, mon Zoro en m'attaquant à des êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Et tu n'auras plus jamais soif ¤ [Raeden Liddell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♛ Les Voleurs | ft. Raeden Liddell
» Premier Accueil [Pv Raeden Liddell]
» La curiostité est un vilain défaut [Pv Raeden Liddell]
» Voyage sans Lendemain [Raeden Liddell]
» Et tu n'auras plus jamais soif (Kei)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-