Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sous la pâleur de la lune [recherche Pierre avec Terra I.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Mar 2013, 22:26

    « Mais je t'assure Lily-Lune ! Ose me dire que cela ne t’intéresse pas ! Qu'est-ce que ça te coûte d'aller y faire un petit tour ? Ce n'est qu'une petite visite, une ballade de santé, histoire de se ressourcer, se revigorer, je n'en vois pas le mal.» Megumi redoublait toujours d'imagination lorsqu'il s'agissait de convaincre la Vénus de partir à l'aventure. Lily-Lune, assise sur le rebord d'une grande fenêtre, observait simplement les branches danser au gré du vent, l'air pensive. « Est-ce que tu m'écoutes au moins ?» finit par lâcher la jeune Orine dans un éclat de rire. « Bien entendu.» lui répondit la voix douce et claire de Lily-Lune après quelques secondes de silence. Doucement, elle tourna la tête vers la jeune femme pour la contempler quelques instants de ses grands yeux noirs et envoûtants de poupée de porcelaine. « Simplement, tu n'arriveras pas à me faire passer une excursion dans le plus grand cimetière de ses terres pour une petite promenade innocente.» Elle rit brièvement tout en passant ses longs doigts pâles dans sa chevelure sombre. « Pour une fois que nous sommes dans les parages, nous pourrions en profiter.» - « Megumi … Je te rappelle que si nous sommes sur le Continent du Matin Calme, c'est pour voir un vieil ami à moi. Pas aller rôder près des tombes la nuit.» - « Ton ami n'y verra que du feu.» - « J'en doute, notre non présence risque de ne pas inaperçue. Nous sommes déjà chez lui, tu te souviens ?» Megumi laissa ses grands yeux clairs glisser sur les tableaux de la chambre d'ami, digne des chambres royales. « Nous partirons après le repas, quand tout le monde dormira.» - « Je verrais à ce moment-là. Écoute Megumi, oui j'adorerais en savoir plus sur ces pierres, et trouver ce fragment d'Onyx représenterait beaucoup pour moi, cependant, je me dois de garder de bon contact avec certaine personne, et Alexander en fait partie.» - « D'accord d'accord … Je sais que tu céderas. La curiosité sera trop forte, l'envie d'aller à l'aventure aussi. Et ce n'est pas comme si nous allions très loin ! Le Cimetière est à côté.» - « Il peut se révéler bien plus dangereux que les contrées sauvages du Continent Naturel.» - « Allez va, tu adores prendre des risques.»

    C'est avec un sourire victorieux aux lèvres que Megumi suivit Lily-Lune à travers les ruelles du Quartier Résidentiel. La jeune femme blonde était plus qu'heureuse de prendre un peu l'air, car pour elle, la soirée avait été étouffante. La mondanité et les civilités n'étaient guère à son goût, elle avait toujours été une femme de l'ombre. Alors se retrouver enfin seule avec son amie la ravissait. La demoiselle sautillait et tournoyait à travers les rues, faisant voleter au gré de ses mouvements la petites robes bleue claire qu'elle portait. La Vénus, quant à elle, était bien plus pensive et calme. Elle avançait de sa démarche gracile et aérienne, semblant flotter sur le sol. On ne pouvait voir ces vêtements, et à peine discerner les traits fins et angéliques de son visage, dissimulés sous une épaisse et longue cape pourpre. Seuls quelques longues mèches lâchés de sa coiffure s'étaient échapper du capuchon. Et c'est ainsi que les deux jeunes femmes se rendirent près du Cimetière.

    « Il paraît qu'autrefois, les visites de nuit étaient interdites.» dit Megumi en observant les grandes grilles. « Oui. Mais à présent, les gérants ont compris qu'ils ne pourraient rien contre les escapades nocturnes et ont préféré autorisé l'accès à toute heure du jour comme de la nuit. Moi même me suis déjà rendue en ces lieux alors que la loi l'interdisait.» - « Ouh la vilaine !» - « Disons qu'il y a parfois des actes qu'on ne peut se permettre de faire au grand jour sous les regards curieux des badauds.» - « Je me suis toujours dis que ce lieu de recueillement servait plus aux malades qu'aux familles des défunts.» Elle rit. Lily-Lune conservait son éternel visage froid et impassible. « Ne traînons pas. Nous devons être rentrer avant que le château se réveille. Ce n'est guère polie que de s'enfuir ainsi au beau milieu de la nuit.» - « Et puis quoi ? Tu es grande, tu sais, tu as encore le droit de faire ce que tu veux. Tu as rendu visite à ce type, c'est déjà pas mal ! Il devrait s'estimer heureux. Mais il n'y verra que du feu, je te le jure !»

    Lily-Lune soupira. « Allez, entrons. Nous avons la nuit devant nous pour trouver ce fragment.» - « Et espérer ne pas tomber sur des malades plus atteins que nous.» Et une fois n'est pas coutume, la petite blonde rit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Mar 2013, 20:53

Tout était obscure, sans la moindre trace d'un léger scintillement argenté dont le ciel sombre possédait à son habitude, par sa parure bleu - nuit, d'y être parsemée, mais, cette fois - ci, la dame nocturne de notre charmant astre lunaire n'était point de cet avis. Pourtant, Terra songea que le décors était resplendissant, en le rejoignant de sa tendre brume qui parcourent, à l'intérieur d'une noble générosité, avec ses gracieuses caresses, sur l'étendue de sa peau blanchâtre tandis que son jeune mi lupin, Okami, se mouvait à travers ses stèles, où siégeaient les statues de marbres, durant sa profonde retenue, parfaitement, contrôlée qui s'harmonisait, aisément, dans l'abîme mélancolique que renfermaient les visages figées, d'une tristesse éternelle. Cependant, elle fut contrainte d'être arrachée à cette glorieuse contemplation, lorsque des corbeaux aux plumages de jais croassèrent leurs avertissements territoriaux.

"Au fait, commença le jeune loup, je puis connaître la raison pour laquelle on se trouve parmi ces âmes ensommeillées ainsi que d'un cadre peu hospitalier.
- Puisque je désirai rendre un luxuriant hommage à un "ami". Répondit la jeune élémentale en lui montrant un magnifique panier tressé. Néanmoins, poursuivit elle,les ravissants rires dont ruissèlent l'atmosphère le remplis de bonheur et d’hilarité, nous confirme que nous sommes point les seules âmes qui osent profaner ces sinistres lieux, en dérangeant les esprits bienveillants, comme malsains de leur parcours à travers leur Salut."

En effet, deux silhouettes se détachèrent, peu à peu, telle une lumineuse danse fantomatique dont leur surprenante finesse, dévoilaient qu'elles appartenaient à la gente féminine. L'une avaient la fameuse beauté aphrodite, d'une effroyable splendeur, qu'on aurait cru perdu, au fil du temps qui s'écoulait, à l'intérieur de bouleversement, mais on pouvait lui gratifier dans une aisance le nom de Vénus pendant que sa accompagnatrice semblait être une poupée des glaces auxquels des cœurs d’autrui devait lui être offerte en toute sincèrité d'une curieuse confiance. Alors comme hypnotisé, par ce phénomène surnaturel, Terra se montra devant les "divinité" avec son compagnon sylvestre, accompagné d'une fluidité, d'une harmonieuse démarche.

"Bonsoir, jeunes divinités d'une antiques prospérité, déclara celle - ci, dans un timbre fasciné. Je vous prie d'accepter mes plus plates et sincères excuses si je vous importune, ainsi que mon fidèle ami, mais on aimeriez connaître la douce raison de votre promenade nocturne, car on se demandai si notre précieuse présence vous seriez utiles. Comme je suis navré, je ne vous ai guère décliné mon nom et celui de mon coéquipier. Alors, je me prénomme Terra Ignis et voici Okami. Nous sommes en cet endroit afin de rendre hommage à une personne de droits et vous ? Auriez - vous amabilité ou l'obligeance de gratifier à la mélodieuse sonorité de vos noms ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Mar 2013, 18:38

    «Quelque chose ne vas pas, Lily? Tu me sembles bien distraite. Dans pareille situation ce n'est pas vraiment ton genre, si je peux me permettre». s’inquiéta soudainement Megumi en observant sa Reine, qui avançait silencieusement, l'air pensive, le regard dans le vague. La Vénus releva doucement ses grands yeux noirs pour les poser délicatement sur son amie. « Qu'entends tu par ' dans pareille situation' ?» - « Oserais-je te rappeler que nous sommes au beau milieu de la nuit, seules, dans un cimetière ?» - « Et ?» - « Et je croyais que tu étais friande des paysages nocturnes.» - « C'est vrai.» Elle laissa glisser ses prunelles sombres sur les arbres au tronc tordu, les branches nues, les herbes folles dansant au gré du vent, les mausolées à moitié délabrée et les pierres d'un gris perle des tombes. N'importe qui trouverait ces lieux lugubres à souhait, morbides et terrifiants. Mais elle en avait une toute autre vision, trouvant que le manteau de la nuit conférait une nouvelle âme à ses terres. Plus qu'un aspect de terreur et de mort, la pénombre rendait tout magique, mystérieux, et parfois, étrangement romantique. Mais en cette belle soirée, Lily-Lune ne voyait pas vraiment tout cela. « Tu as éludé ma question avec brio.» remarqua Mégumi après quelques secondes, son ton était réprobateur. Face au silence de la Vénus, elle enchaîna : « Je crois avoir été trop subtile, donc, je vais être plus explicite : j'aimerais une réponse.» - « Mon silence n'était pas une réponse assez convaincante ?» Lily-Lune semblait quelque peu agacée. « Je réfléchissais simplement.» - « Bien, on avance. À quoi donc ?» La jeune Reine soupira. « Je vais avoir des problèmes, voilà tout.» D'un geste doux et délicat, elle porta ses mains près de son ventre, qu'elle effleura du bout de ses longs doigts pâles. « Ah ça ...» murmura Mégumi. « Je ne vois pas pourquoi. Premièrement, tu as bien le droit de faire ce que tu veux de ton corps, et surtout ça, c'est ton droit, et ce n'est pas comme si tout le monde savait que tu veux être mère. Secondement, c'est tout nouveau, et te connaissant, cela ne se verra pas avant … trois ou quatre mois. Tu as le temps de préparer un petit discours aux Muses, d'ici là. D'ailleurs, comment sais-tu que tu es enceinte ?» Lily sourit. « C'est Dame Nature qui me l'a dit.» - « Pratique. Elle sait tout celle-là. Heureusement que ta pote te parle. J'aurais bien aimé voir ta tête, si tu t'en étais rendue compte seule. Enfin, en tout cas, je ne vois pas ce que tu crains.» - « Simplement qu'on me jette la pierre, qu'on me critique ...» - « Ceux là ne mérite pas d'être sur terre, et je me chargerais moi même de les envoyer en Enfer.»

    Derrière les rires et les moqueries, les jeux et les sarcasmes, Mégumi était une jeune femme d'une extrême loyauté, totalement dévouée à sa Reine, bien qu'elle ne le montre que très rarement. Avec un petit sourire aux lèvres, Lily-Lune posa une main sur l'épaule de l'Orine blonde, la remerciant silencieusement. « Ne perdons pas trop de temps, je ne tiens pas à ce que notre hôte trouve nos lits vides à son réveil. Dépêchons nous.» Pour toute réponse, Mégumi rit. « Qu'il y a-t-il ?» s'étonna la Vénus. « Je crois juste que nous sommes condamnées, définitivement.» - « Pardon ?» - « Regarde.» Megumi désigna d'un geste las quelque chose devant elles. Lily-Lune releva les yeux et vit au loin une silhouette s'approcher. A n'en pas douter, cet étranger allait venir leur parler. Maudites, en effet. Et ce fut une jeune femme qui sortit de l'ombre, accompagnée d'un jeune loup, elle prit la parole pour se présenter d'une façon pour le moins inattendue. Les deux Orines échangèrent un regard surpris, semblant se demander comment elles devaient réagir à cela. Lily-Lune, gênée de se comportement, hésitait sur les mots qu'elle devait employer, tandis que Mégumi tâchait de refréner un fou rire. Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'on les prenait pour des déesses.

    « Excusez moi, mademoiselle Ignis, mais je ne sais pas ce qui vous a laissé penser à cela ...» commença Lily-Lune avec son habituelle politesse exquise, sa voix claire et douce « Mais je crains qu'il y ait une méprise. Nous ne sommes en rien des déesses comme vous semblez le penser.» - « Moi j'aime bien pourtant qu'on me prenne pour une divinité. Et ne sois pas si modeste ma belle, si moi je suis loin de ce rang, toi ...» Lily-Lune ne la laissa pas terminer, enchaînant : « Je me nomme Lily-Lune Araé.» En espérant qu'elle ne sache pas qu'elle était la Vénus. « Et Mégumi. Nous sommes à la recherche de quelque chose, mais il serait déraisonnable de vous demander quoique ce soit.» Un fin sourire étira les lèvres d'un rouge ensanglantée de la jeune reine, qui écarta quelques mèches si longues de sa chevelure noire. « Et vous, que faites vous en ces lieux ? Les environs ne sont pas foncièrement fréquentables, et il y a de meilleur choix pour une ballade nocturne, bien plus agréable.» - « Moi j'aime bien me promener dans les cimetière.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Avr 2013, 20:22

Toutefois, la réponse de sa douce politesse d'une curieuse courtoisie, entraîna un état de mal être, remplis de songes confuses, de la part de l'aphrodisiaque individue qui se tenait devant elle tandis que sa compagnie de « Grâce » se mit à rire dans une sonorité, semblable au chant hivernal. D'ailleurs, c'était accompagné d'une excuse, face à cet incompréhension qu'Elle lui demanda la raison de cette étrange hallucination de les avoir comparer à des luxuriantes divinités.

« Pour toutes conformités à la réalité, déclara Terra, en le joignant d'un chaleur sourire, je puis prendre un quart de mon temps pour des recherches personnelles et lorsque je vous aperçois, j'ai l'impression de voir l'antique Vénus, auquelle tant de chercheurs, en on fait que de paraffinage sur sa glorieuse beauté et si ce fait vous a surpris ou vous a emmené à l'intérieur d'une profonde gêne, je vous pris d'accepter mes plus plates et sincères excuses. Cependant, même si vous êtes intervenue, votre charmante amie vous gratifie de même ce rang.
– Si elle l'a interrompu de la sorte, ma jeune amie, répondit Okami, de manière fortement élégante ainsi que discret, pour que celle – ci soit la seule à être capable d'ouïr, je pense que ton observation avisée et des tendres paroles, en mis un point sur sa personnalité. En plus, je sens le goût amer de sa peur sur mon palais. »

Alors, la jeune élémentale s'accroupit, à travers une souplesse d'une pure beauté naturelle, afin de lui caresser l'étendue de son ravissant pelage.

« Si cela et la vérité de son identification et qu'elle désire le dissimuler pour d'innombrables possibilités, je préfère conserver ce voile de mystère, pour ne point la rendre plus perplexe qu'elle ne l'ai. »

C'est après que les deux jeunes femmes se présentèrent sous le nom de Lily – Lune qui apportait une légèreté musicale nocturne et Mégumi dont son nom renfermait de nombreuses notes auxquelles il fallait découvrir. Néanmoins, la divine Lily – Lune annonça qu'elle était à la recherche d'une chose mais qu'il serait désagréable de lui quémander de l'aide, avant de lui poser une question sur le fait qu'elle se trouvait en ce lieu tandis que Mégumi rajouta, dans sa gracieuse gaité, sa passion pour les promenade nocturne et plus particulièrement, les cimetières. Du coup, Terra se voyait dans l'obligeance de leur répondre, d'une voix claire et sylvainne :

« Mon ami et moi – même, nous venons en ses terres hostiles pour rendre hommage à un ami (lui tend un panier auquel se trouvait des bougies et des fleurs appartenant à une forêt) mais si cela puisse vous aider, je me porte volontaire pour votre quête. A trois, il serait plus simple d'y parvenir.
– Quatre ! Interrompit Okami, puisque je me porte, notamment, volontaire. Ce n'est point parce que je suis un loup que je ne peux, aucunement, me rendre utile.
– Pour ma part, répondit Terra, avec une douceur familière, tu serais toujours le bienvenue, à mes côtés. Cependant, (elle pivota, dans une resplendissante tornade flamboyante dont l'origine de pouvait – être que son illustre chevelure de braise)la charmante discution revint à vos droits ainsi qu'au choix que vous pouviez produire. »

[ Hrps : Je suis vraiment, navrée si mes réponses se font longues, mais en ce moment, il ne m'arrive que des imprévues personnelles. Alors, j'espère que tu ne m'en voudras point pour cette attente interminable dont je souhaite que mes sincères excuses puissent se faire accepter.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 18:54

Megumi hochait lentement la tête tout en écoutant le discours de l'étrange jeune femme, en se mordant doucement la lèvre inférieure, très certainement pour s'empêcher de rire, ce qui aurait pu paraître déplacé. Mais il fallait bien avouer que la jeune Orine aux cheveux blonds n'avait jamais réellement été un modèle de politesse et de bienséance, et préférait de loin vivre et agir comme bon lui semblait, et ce, peu importe les conséquences. Et face à cette Terra, elle avait bien du mal à garder son calme et sa tranquillité. Elle devait donc faire appel à toute sa concentration pour tâcher de conserver un semblant de sérieux. Lily-Lune, au contraire, demeurait impassible et flegmatique. Son visage d'ange était tout de même illuminé par un fin sourire qui étirait ses lèvres d'un rouge ensanglanté, mains jointes au devant, elle se contentait d'écouter la jeune étrangère, bien qu'elle soit en réalité surprise d'un tel comportement au point qu'elle en devienne perplexe. Mais elle se gardait bien d'émettre un jugement sur cette personne, du moins pour le moment. La Vénus finit par entrouvrir doucement les lèvres pour prononcer de sa voix claire et douce :

« Et bien je suppose que vous n'avez pas à vous excuser, car après tout, votre confusion ressemblait à un compliment.» Elle sourit davantage, malgré tout mal à l'aise. Ce n'était pas tout les jours, ou toutes les nuits en l’occurrence, que l'on tombait sur quelqu'un comme Terra, et elle avait piqué la curiosité de la jeune Reine. Elle ajouta : « Et je m'en voudrai de vous empêcher de rendre dommage à un ami disparu.» C'est évidement à ce moment-là que Mégumi intervint : « Et bien, nous n'avons qu'à aller toutes sur sa tombe. A trois, nous risquons bien moins de choses, car après tout, les coins sont déjà peu fréquantable le matin, alors imaginez maintenant que minuit, l'heure de tous les crimes, approche. Comme ça, Terra, vous aurez le temps de faire ce pourquoi vous êtes ici. Et après, nous pourrions partir ensemble à la recherche de cette pierre. Oui parce que c'est un vulgaire caillou qu'on cherche, en fait. On vous expliquera en chemin, si vous voulez. Alors, qu'en dites-vous ?» Elle ne démordait jamais de sa bonne humeur, mais sa joie de vivre habituellement contagieuse n'avait nul effet sur Lily-Lune qui la contemplait silencieusement de ses grands yeux noirs à l'éclat mystérieux. Elle finit par se retourner vers la jeune femme pour dire : « C'est vous qui êtes ici pour de nobles intentions. C'est à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Jamais je ne me permettrais de vous obliger à quoique ce soit.»

Au loin, un corbeau croassa, et il vint se poser sur une branche non loin de ces demoiselles, comme intrigué par ce petit rassemblant nocturne. Il sautilla vivement sur l'arbre, penchant sa petite tête dans tous les sens pour mieux contempler la scène. Doucement, Lily-Lune courba la tête pour observer l'oiseau au plumage aussi sombre que ses cheveux et ses yeux l'étaient. Cet animal était étrange, la Vénus le savant et le ressentait. Elle détourna cependant la tête pour revenir dans la conversation, comme si de rien ne s'était passé. Son geste avait été furtif, personne n'avait du se rendre compte de sa méfiance. Et de toute manière, Megumie enchaîna rapidement sur un sujet épineux, comme si cette Orine aimait le risque et aller sur des terrains houleux : « Et puis en plus, ma belle, tu es la Vénus, la seule, l'unique et la véritable.» Elle rit. « Dans nos dieux à nous, elle n'existe pas en plus. Elle ne fait que partie de quelques histoires d'un écrivain dérangé.» - « Megumi ..» souffla la jeune femme, agacée par l'attitude de son amie. « Quoi ? Il faut bien dire ce qu'il en ait ! Vénus est un personnage de conte, elle ne fait en rien partie des Aetheri. Toi, par contre, tu es la Vénus.» Elle se tourna vers Terra. « Vous savez ? Une Reine.» Lily-Lune soupira. « Que faisons-nous alors ? Pourrais-tu, s'il te plait, laisser le temps aux autres de s'exprimer

Une fois n'est pas coutume, la jeune femme blonde esquissa une parodie de salut militaire avant de mimer qu'elle fermait à clé sa bouche. Lily-Lune regrettait déjà de s'être faite embarquer dans cette histoire qui prenait peu à peu une drôle de tournure. Et le corbeau semblait rire, rire de ses malheurs et de ce ridicule. La souveraine préférait ne pas lui prêter d'attention, elle s'occuperait de son cas en temps et en heure, quand le moment serait opportun. « Mais ...» commença Megumi qui n'avait pas tenue longtemps silencieuse, mais qui se tut en voyant le regard glacial que lui jetait son amie, pour partir encore une fois dans un petit rire clair.


[HRP : ne t'inquiète pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Mai 2013, 19:20

Sur son discours d'une allocution d'un exposé orale digne d'un public, Megumi, sa partenaire de route qui possédait les traits communs à une poupée de cire d'un mannequin au arôme de mandarin auquel on aurait la crainte d'un doux effroi de la briser car il serait démoralisant d'être anéanti, par le moindre mouvement brusque d'une atroce sauvagerie, hochait, lentement, sa tête, telle une délicate imitation d'une douce sensibilité attribuée par sa comparaison touchante de petite fille. Cependant, Terra remarqua que la jeune femme se mordit les lèvres à l'intérieur de tremblements qui appartenait à un agissement involontaire d'une risette dont elle tentait de contenir afin de conserver son côté sérieux d'un harmonieux temps de réflexion, du à son aspect reliable tandis que la resplendissante Lily – Lune dont les pétales de roses pourrait s'étendre sur sa beauté aphrodisiaque, faisant partie de ses avantages de voluptueuse divinité, elle resta impassible et flegmatique, même si la présence de son unique sourire qui se dessinait dans une teinte vermeille par son rouge à lèvre écarlate, lui gratifiait une consonance sensuelle, agréable pour tous les sens. C'est alors qu'elle saisit une minute de méditation délibérative, à travers ses lippes entrouvertes, quant elle lui déclara que sa confusion douteuse était à son égard , un compliment élogieuse dont la politesse était reine, mais la jeune élémentale sentait que sur chacun de ses mots, elle se cachait une accentuation d'une gène physique, voire morale, comme si elle était embarrassée. Néanmoins, elle fut interruption par sa charmante amie, à travers un enjouement d'une pure jovialité enfantine, où elle travailla, dans un tendre langage, une proposition qui constituait à un accompagnement suivit de la recherche d'une curieuse pierre, tout en s'imaginant des théories réelles, dont le reste semblait être un plaisir de délectation de lui accorder pour qu'il puisse devenir une conformité. D'autant plus, cet événement lui permit d'approfondir ses connaissances pour ne point tomber dans les duperies que pouvaient renfermer les pièges d'un funeste dessin et qu'elle ne servait, aucunement, une personne ayant une bassesse d'esprit, mais, ce n'était, nullement, le cas puisqu'elle ressortait des éloges d'une noble intention. Pourtant, son esprit fut, immédiatement, perturbé par la présence d'un corbeau qui lui attira tout sa focalisation car elle sentit que son aura maléfique était en rien naturel et elle avait, d'après ses études qu'elle puisait de ses expériences acquises que ses interlocutrices l'avaient, notamment, remarqué. Cependant, sa concentration lui revint, lorsqu'elle pu ouïr la véritable identité dont elle avait , joyeusement, soupçonné, de la bouche de Megumi. D'ailleurs, celle – ci s'empressa, instantanément, d'ajouter une mélodieuse réprimandation afin qu'elle puisse rattraper la gaucherie d'une maladresse exquise que venait de dévoiler sa coéquipière, mais la jeune élémentale lui adressa un revers de la main, dans une noblesse apprise au personne de haut rang, afin de lui affichait qu'elle avait, sans aucun instant, songer à cette partie qu'elle tentait de dissimuler, avant de la rejoindre à l'intérieur d'une gracieuse souplesse, remplis d'une légèreté végétale, mêlé par la fureur des flammes dont sa chevelure procurée, dans une révérence qui ressemblait à une chorégraphie.

« Veuillez m'excuser de vous importuner par l'abordement de cet objet, mais, ce n'est en rien à votre dissimulation de votre identité puisse nuire car votre noblesse d'une haute hiérarchie parce qu'elle vous trahit par la beauté de vos prunelles qu'une grâce qui ne puis surprendre, à part pour la gente masculine. Néanmoins, je dois affirmer que le raisonnement de votre charmante amie n'est point une mauvaise idée. Est – tu point de mon avis, mon fidèle et amicale ami ?
– Ton savoir qui me lie à ton égard connaît la raison de mon honnêteté à l'envie de me dégourdir les pattes. Pourtant, est – ce une explication raisonnable d'être en mesure de l'accepter ? Puisque j'ai conscience de ton mal à admettre ton intention à t'y rendre, toi - même, en cet endroit hostile mais pense que tu y sera accompagné.
– Ton attendrissement d'une humanité appartenant à ce sentiment de compassion me touche. Cependant, je suis ce que je suis, à cause d'eux et je prie de tout mon coeur de le rester. Alors, je m'y refuserai point de compagnie car j'ai obtenu le savoir qu'il me faut sur les lois des émotions et de l'art spirituelle. »


Puis, elle pivota, dans la flamboyante détermination d'une intense sévérité glaciale vers ces jeunes interlocutrices.

« Nous somme ravies de suivre l'offre que votre amie à énoncer, auparavant, puisque le repos de mon hommage d'un sinistre orgueil, se trouve à quelques pas de ses terres mais êtes – vous, vous – même, prêt à accepter cette entente, pour me suivre car si ce phénomène puis vous intéresser, elle ruisselle de magies impressionnantes, soient elles, sous la brillance de l'astre lunaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la pâleur de la lune [recherche Pierre avec Terra I.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'une pierre : Améthyste de l'auberge (Lysis)
» ¤Les orphelins oubliés¤ I [Quête avec Terra Ignis]
» Apprendre à marcher sur l'eau (pierre avec Mlle Vanille)
» Respirer sous l'eau, pourquoi pas ^^ [Pierre / PV Lumi]
» Minuit sous un rayon de lune [PV Luka Cross]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-