-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  ¤ Et tu n'auras plus jamais soif ¤ [Raeden Liddell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Mar 2013, 14:56

"Welcome to the Masquerade"


- Quoi ?! Mais c'est une blague ?!

Je fulminais, j'avais décidé de venir ici, armé de l'argent volé à une bande de malfrat et tout ça pour m’acheter une gourde magique, voulant ainsi évité de me retrouver a court de sang, et on m'apprenais calmement qu'il n'y en avait plus une seule en stock ?! J regrettais presque que Zoro ne soit pas là, à défaut de servir de repas, ce que je refusais catégoriquement, l'humain aurait au moins pu me prendre dans ses bras et me calmer. Mais non, il n'était plus là, en même temps s'était bien une chose à prévoir après la nuit douce et chaleureuse que nous avions partagé. Le vendeur me fixait avec des yeux de merlan frit, ce que je comprenais puisque quelques seconde avant je rageais et là, je souriais béatement.

- Ne me regarde pas comme ça toi ! Dit moi plutôt qui te fournis que j'aille lui apprendre dans quel état son refus de fabriquer les gourdes me met !
- Heu bien demoiselle ... c'est un mage ... et il heu ... il travail dans cet atelier qui se situe entre un magasin de vêtement et un magasin d'arme ...
- Merci ...

Je sortais de la boutique en claquant la porte, faisant peur a un gamin qui fila se cacher dans les jupons de sa mère. Je lançais un regard mauvais à la dite mère qui me dévisageais avant de m'avançais dans la rue, pestant contre le soleil.S'il y avait bien quelque chose que je ne supportais toujours pas, s'était le soleil. Saigné des gens pour me nourrir passé encore, après tout par le passé j'avais du faire bien pire, les Ombres ne s'occupent elles pas des morts ? En un sens j'étais bien contente d'avoir tout oublié concernant ce passé d'Ombre. Je m'arrêtais sur une place ou Anty se posa immédiatement, venant me réfugier sous une aile du dragon pour bavarder avec lui ... et le spectre de Bast que je venais de faire apparaître. Si le premier ne pouvait me répondre, la petite chatte fantôme elle le pouvait, et mieux ce souvenir douloureux de ma compagne passé pouvait être vue de tous. Autant dire que si on ne me prenais pas pour une folle, on n'allait pas non plus me croire saine d'esprit à me voir discuter avec un fantôme d'animal qui mieux, me répondait.

- Non mais sérieusement Bast, la seule chose que je demande à ce vendeur, il n'en a plus. Et monsieur n'ose pas tabasser le mage qui le fournit. Bon en même temps je le comprend mais quand même, y'a des moyens de forcer ce mage a le fournir non ?
- Neith .. tu as bien changé tu sais. Enfin je doute que tu choisisse le moyen le plus doux pour parvenir à tes fins mais quand me^me, tu sais que tu va droit dans un mur non ?
- Oh tais toi ! Je suis pas revenu à la vie pour me voir refusé le peu que je demande. et puis mais toi bien ça dans la tête Bast, t'es morte, et moi on a voulu me tuée aussi alors je vais pas rester sage, c'est impossible ! En prime je suis une vampire et ça implique forcément que je ne soi pas gentille ...

Je laissais le fantôme de Bast s’évanouir avant de regarder Anty, qui visiblement s’amuser de la situation. je donnais un petit coup sur le flanc de mon camarade à écaille et ce dernier s'envola, me laissant seule sur cette grande place. enfin pas entièrement seule car nombre de curieux m'observaient, visiblement inquiété par la demeurée qu'ils devaient voir.Je secouais la tête avant de me dirigé vers le dit atelier du mage. celui là il aller entendre parler de moi, dussé-je lui faire du mal pour me faire obéir. après tout je voulais juste une gourde pour évité de saigné tous le monde, il ne pouvait pas me le refuser, si ? Ceci dit je me figeais devant la porte, mal à l'aise, je me sentais comme, observé. Je me retournais lentement pour jeter un coup d’œil des deux côté de la rue non vraiment, je n'aimais pas cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Mar 2013, 17:20

Faire les courses. Franchement, c'était d'un ennuyeux ! Mais il était vrai que c'était un passage obligatoire. Sinon, sans cela, on ne pouvait rien faire. En effet, toujours sur les chemins, par mont et par vaux, ou même par mer, l'Ombre n'avait pas l'occasion de cultiver un jardin ou quelque chose du genre. Et puis, il ne pouvait pas non plus faire des réserves mirobolantes, car il n'avait pas monture, et dans ce cas là, le bidet, c'était lui. Ok, il avait de la force à revendre mais ce n'était pas non plus une raison pour se surcharger comme un mulet. Donc, le moindre mal, c'était de passer régulièrement en ville, sur les marchés ou les rues commerçantes, pour faire le plein. Cela pouvait être de la victuailles, mais aussi des habits, des ustensiles, des armes. Et des fois, des éléments magiques. Après tout, le monde du Yin et du Yang était grand, il recelait de plein de merveilles et certaines pouvaient être utile lorsqu'on était un voyage solitaire, « a poor lonesome cowboy ». Bon évidemment, il n'avait pas de cheval blanc à la crinière jaune, ni même de pistolet, ou de chapeau. Et surtout, il ne tirait pas plus vite que son ombre ! Ca aurait été marrant pourtant, pour un être de la mort qui avait le contrôle sur eux !

Enfin bref, tout cela pour dire que c'était la raison de sa présence ici, dans la rue commerçante. Il venait en fait juste d'y pénétrer et se trouvait donc encore à l'extrémité de cette dernière. Il avait entendu parlé d'un tout nouvel objet qui faisait fureur. Encore quelque chose modifié par magie. Raeden s'était quand même renseigné, par acquis de conscience. Et il avait bien fait, parce que pour une fois, l'ustensile à la dernière mode semblait vraiment utile et pouvait servir. Après tout, combien de mode n'était au final que de l'esthétisme, de l’esbroufe pour les apparences ? Mais cette fois, il fallait reconnaître que l'idée était bien pensée. Elle était d'ailleurs si simple qu'il était étonnant que personne ne l'ai eu jusqu'ici. Une gourde qui se remplit toute seule et de manière continue, du dernier liquide qu'elle avait contenu, qu'on avait mis dedans ! Vous imaginez ?! Plus aucun soucis de déshydratation lorsqu'il faut traverser les déserts, les lieux arides, sans un point d'eau à des kilomètres à la ronde. Vraiment, c'était peut être l'invention du siècle !

Le marchand qui avait mis tout cela au point avait trouvé sa mine d'or. Il allait vite devenir plus riches que bien des rois et des reines de ce monde...enfin, si personne ne le dépossède de tout cela. Car après tout, il aurait à coup sur des jaloux, des ennemis qui seraient prêt à tout pour récupérer cette « poule aux œufs d'or ». Enfin, à bien y réfléchir, ce n'était clairement pas le problème du Grand Faucheur, tout ceci. Lui, ce qui lui importait, c'était de pouvoir mettre une ou deux de ses gourdes dans son attirail. C'était d'ailleurs surtout pour cela qu'il était venu aujourd'hui. Il préparait une nouvelle expédition et il voulait être paraît à toute éventualité. Ainsi, il était en train de questionner quelques badauds et marchands pour savoir où était la boutique. A chaque fois, il était évidemment retardé par les concurrents qui cherchaient à lui vendre toutes sortes de choses. Au départ il avait essayé d'être patient, de les renvoyer gentiment mais au bout de 3 à 4 vendeurs, ses nerfs avaient commencé à lâcher et son attitude s'était faite tout de suite moins amicale. C'était pour cela qu'en arrivant en vue de ladite boutique, il était d'une humeur massacrante.

Bloqué soudain par une file de touristes qui prenaient leur temps pour traverser la rue, l'Ombre prit plus ou moins bien son mal en patience et jeta un coup d'oeil à Leaic. Et là, il remarqua l'attitude de son chien. Tout de suite, il fut sur ses gardes. En effet, l'animal avait les babines retroussées, les oreilles couchées en arrière, le nez légèrement au vent. Et cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose : il avait senti un vampire. Un sourire carnassier, sans joie mais avec férocité, se dessina sur les lèvres du Grand Faucheur. La colère qu'il venait d'accumuler, il allait bientôt pouvoir la défouler, la libérer sur quelqu'un ! C'était une bonne chose, merveilleuse même !


Guide moi à lui!

murmura-t-il à l'intention du canidé. Et ainsi Raeden vit enfin ce qui était devenu sa proie. Une jeune fille, en train de sortir de la boutique où se trouvait les fameuses gourdes magiques. Et elle ne semblait visiblement pas contente. En plus, là voilà soudain en milieu de la rue qui se met à convoquer le fantôme d'un félin et à discuter avec lui. Se calant dans le coin d'une porte, l'Immortel ne se gêna pas pour écouter leur conversation. C'est d'ailleurs comme cela qu'il apprit qu'elle était venu elle aussi pour le contenant précieux. Et qu'il n'y en avait plus, le mage refusant d'en refaire, à cause d'une histoire quelconque avec le marchand. Enfin, cela n'était pas intéressant. Par contre, savoir que la dentue s'y rendait donnait tout de suite un attrait à la chose. Par contre, pour le projet que l'Ombre prévoyait, le dragon allait poser problème. Heureusement, comme si la chance souriait à l'homme, l'animal décolla de la place, laissant sa maîtresse seule.

Maintenant, la jeune femme s' éloignait, certainement pour rendre une petite visite au mage. Eh bien, la situation n'allait pas être compliqué, l'Ombre allait tout simplement se laisser guider. Elle s'était arrêtée devant une porte, les voilà certainement arrivés. Et puis, elle regarda autour d'elle. Visiblement, elle avait senti que quelqu'un portait une attention particulière sur elle. Décidant donc d'entrer en action, Raeden s'approcha d'elle. D'extérieur, il était aussi froid que d'habitude, même si intérieurement il bouillonnait. S'il devait agir et faire quelque chose, ça serait à l'intérieur, à l'abri des regards. Et puis comme cela, il pourrait d'une pierre deux coups et convaincre le mage de continuer à fournir le marchand. Il inclina à peine la tête.


Vous aussi vous venez voir le mage ?

Alors qu'il toquait déjà à la porte. Il jeta un bref regard à Leaic, lâchant.

Attend moi là!

Ce qui en fait signifiait plus ou moins surveille l'extérieur pour moi. Et sans même attendre que le mage vienne ouvrir la porte, l'Ombre tourna la poignet et pénétra dans la demeure, ne perdant jamais de vue la vampire cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Mar 2013, 21:24

Qui es tu, étranger ?


Je tournais la tête vers un homme qui approchait, il avait un certain charisme, autant dire que côté force brute, ce n'est pas sur ma réussite que je pouvais parier. Mes sourcils se froncèrent légèrement lorsqu'il prit parole alors que je tentais je ne sais comment de savoir qui il pouvait être. Une ancienne connaissance ? Possible, mais rien ne me revenait. Je choisissais donc de me détendre et de répondre poliment.

- Sinon pourquoi serai-je devant la porte de son atelier ...

Il ne m'inspirais pas confiance ce gars là. Je sifflais, et peu après la silhouette d'Anty se dessina dans le ciel, d'un signe de tête il comprit ce que je voulais. Qu'il se tienne prêt à mettre à feu la bâtisse et à la déchirer de ses pattes si besoin Malheureusement j'avais peur qu'un magicien est protéger son atelier de barrière et autre sort dérangeant. J'ajoutais donc un signe de main à mon camarade, crée quelques grain de sable que la vision de l'animal ne devait pas louper. Le chien de l'homme non plus ne devait pas louper ça, mais je me moquais du cabot qui m'inspirais encore moins confiance que le maître. J'entrais donc dans l'atelier, visiblement bien peu sur mes gardes alors qu'en réalité, tous mes sens étaient en alerte. J'avais décidé d'être plus calme. Je posais une main sur mon ventre, songeant à la nuit passé pour me donner le calme nécessaire pour ne pas bondir sur le premier venu en lui demandant de crée ses maudites gourdes. J'étais déjà certaine que cette nuit passé apporteraient son lot de surprise, mes sautes d'humeurs en étaient la preuve. Finalement je pris enfin parole.

- Il y a quelqu'un ?

J'ignorais l'homme qui était entré avant moi et m'avançais dans l'atelier, ça et la des outils trainer, ainsi que des objets dont je n'aurai sus dire l'utilité. Je me penchais sur un établis avant de sourire. Il y avait là plusieurs collier, ainsi que de petites pierre. Je soupirais avant de me redresser, accordant enfin un regard a celui qui était entré ici. Le magicien ne semblait pas être là, malheureusement.

- Et vous, qu'est ce qui vous mène ici ?

Je croisais les bras, avant de me retourner en entendant des bruits de pas venant de d'un sous sol. Un vieil homme émergea peu après des profondeurs, j'en déduisais aussitôt que s'était lui le mage qui fournissait les gourdes. J'étirais un léger sourire alors qu'il nous observé comme on observe des bêtes curieuse. Décidé à ne pas mettre des heures ici je pris immédiatement parole.

- Je ne vais pas y aller par quatre chemin la mage ... je suis venu pour trouver une gourde magique et il parait que tu refuse obstinément d'en faire. Alors soit tu te met au travail, soit je vais te montré pourquoi j'ai besoin de cette gourde car vois tu ... mes crocs me démange.

Je n'esquissais pourtant pas le moindre geste, je n'avais pas envie de me montrer davantage agressive que par mes mots. Mais j'avais toujours cette étrange sensation très déplaisante que quelque chose ou quelqu'un me surveillais. Je lançais un bref regard à l'homme qui était entré avant moi avant de doucement reposé ma main sur mon ventre d'un geste purement maternel. Sois je me faisais des idées, soit la dernière nuit avait réellement apporté bien plus qu'un long moment de plaisir et de bonheur. Et a tout les coups mon côté vampire accéléré le processus. Je souriais faiblement en y songeant, alors la si on me disais que j'étais agressive je refuserais d'y croire. Finalement mon regard se posa de nouveau sur le mage qui semblait avoir décidé de garder la bouche fermer. Et à son regard je pouvais deviné que ce n'étais pas demain la veille qu'il ferait quoi que ce soit. Je soupirais légèrement, caressant du bout de ma langue mes canines sans même ouvrir la bouche, de tel sorte que ce geste restât discret. Il n'avait pas à réfléchir, j'avais envie de saigné cet homme juste parce qu'il refusait simplement de s'expliquer. Je me doutais en arrivant qu'il ne serait pas coopératif mais tout de même, j'espérais un peu plus. Toutefois mon regard croisa le sien qui se rivé sur celui de l'inconnu et pas besoin d'être surdoué pour voir qu'il le supplier du regard. Et oui, il avait peur du vampire, le mage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Mar 2013, 15:29

La vampire devait sûrement sentir que quelque chose n'allait pas, comme si une tension insidieuse s'était glissée dans l'air puisqu'elle rappela son ami le dragon pour qu'il surveille les lieux. La haine et l'envie de la faire souffrir émanant de Raeden étaient-elles si perceptibles que cela ou bien la jeune femme avait-elle un sixième sens qui l'avertissait d'un danger qu'elle ne comprenait pas encore ? Quoiqu'il en soit, si l'Ombre ne voulait pas se retrouver cramer de la tête au pied, il allait devoir bien choisir son moment et réfléchir rapidement à une tactique. En tout cas, une chose était sur, il ne la laisserait pas lui échapper. Il avait mit le grappin sur sa proie et il n'avait qu'à tendre sa main pour attraper cette dernière. Mais avant cela il fallait mettre en place le piège, être sur qu'elle ne puisse pas s'échapper, lui échapper. Et en même temps, vérifier que lui même ne se fasse pas avoir. Il crevait d'envie de mettre fin à la « pourriture » qui était à ses côtés, ses yeux rouges s'étant légèrement assombris d'ailleurs, à cette perspective.

Le Grand Faucheur fronça les sourcils, à son tour, au geste de la main qu'elle fit à l'intention du dragon. Il était certain qu'il signifiait bien autre chose que simplement un appel. Car après tout, pour qu'il vienne ici, elle l'avait siffler. Alors à quoi correspondait-il réellement ? L'Ombre échangea un regard avec Leaic et fronça encore plus les sourcils, tant soit peu que cela soit possible. L'animal semblait avoir repéré quelque chose, au vu de son attitude. Il s'était redressé et fixé l'extrémité des doigts de la dentu, comme s'il s'y trouvait quelque chose que l'être humain ne pouvait pas voir. Ce n'était pas bon signe ni même très rassurant. Il restait juste à espérer que cela ne viendrait pas contrecarrer les plans de l'homme, parce que là, il ne serait certainement pas d'accord. Il ne lui arrivait pas souvent de se mettre en colère mais on pouvait être sur que si quelque chose merdait, ça allait finir par arriver. Et ce n'était jamais beau à voir.

Ils pénètrent donc dans la maison. Elle était vide de gens ; le mage n'était pas présent. D'ailleurs, ça ne ressemblait pas à une maison, mais bien plus à un atelier, un laboratoire. Des établies un peu partout avec tout un tas d'ustensile, de flacons, de récipient en verre … Enfin, on voyait bien tout de suite que ce lieu appartenait bien à un mage … ou un sorcier, ça pouvait convenir aussi. Tout cela était bien beau, mais pas de trace d'âmes qui vivent. D'ailleurs, personne ne répondit à la vampire. C'était bien leur veine s'ils étaient venus ici plus ou moins pour rien. Enfin, pour Raeden, ça ne posait pas de problème, il avait toujours de quoi s'occuper en présence de la personne à ses côtés.

Cette dernière se tourna d'ailleurs vers lui pour lui demander la raison de sa présence ici. Il s'arrêta de vadrouiller dans la pièce et la fixa intensément du regard. Il fit un pas vers elle, puis un deuxième. Devait-il la mettre dans le secret maintenant ? L'initier ? Mais il n'en eut pas le temps. Des bruits de pas se firent en effet entendre et la tête d'un vieil homme apparue enfin. Il n'était pas absent, il était tout simplement sous leurs pieds ! Il ne s'attendait visiblement pas à avoir de la compagnie, et s'était tant mieux. La dentue l'investigua tout de suite, sans même lui laisser le temps de reprendre ses esprits. L'Ombre était à quelque pas en retrait, derrière la jeune femme. Elle lui jeta bien un regard, mais la plu grande partie de sa concentration était portée sur le mage. Visiblement, elle la voulait vraiment, cette gourde.

Lorsque le mage chercha le regard du Grand Faucheur pour le supplier de lui venir en aide, ce dernier ne put s'empêcher d'éclater de rire. Cela n'avait rien de joyeux, oh non. C'était plutôt quelque chose de froid, qui vous remue les tripes et vous fait frissonner. Ah, si le vieux homme savait, ce ne serait certainement pas de la vampire qu'il aurait le plus peur, oh non. D'ailleurs, il était temps d'agir. La parlote et les menaces en l'air, c'était bien beau, mais ça suffisait pour le moment. L'action, il n'y avait que cela de vrai !

Se mettant donc en mouvement, l'Immortel arriva quasiment au dos de la vampire, lorsqu'il lâcha simplement un mot.


Splatch!

En fait, il s'agissait d'un nom. De celui de la méduse fantôme qui l'accompagnait partout où il allait. Invisible à l'oeil et pourtant bien présente. Ce simple appelle signifiait que l'animal devait user de son pouvoir. Et la victime n'en serait autre que la jeune femme. Ca allait certainement lui faire tout drôle, s'il n'y avait pas de problème contrevenant, de se mettre soudain à penser et à agir comme une méduse. Car en effet, le don dont disposait Splatch n'était ni plus ni moins que la possession. Et pour une fois, ça allait être franchement utile.

Et donc, pendant que le fantôme s'occupait de la vampire, Raeden mettait en marche son contrôle des ombres sur le mage, pour que celui-ci ne puisse plus bouger.


Des gourdes et des crocs...si simple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Mar 2013, 18:09

Qu'est ce que ...


Le mage ne répliqua pas, mais avant me^me que je n'ai le temps de réaliser réellement, l'autre homme était derrière moi, je me retournais pour lui faire face quand quelque chose de désagréable commença à engourdir mon corps, et, je le compris un peu trop tard, mon esprit. Toutefois j'avais eu le temps de faire ce que je voulais, me piquer le bout du doigt sur la pointe de la lame d'une de mes griffes, pas suffisant pour garder le contrôle mais assez pour que l'odeur de on sang finisse par attirer Anty. même si malheureusement ce n'était pas une simple goutte qui pouvait le faire réagir dans le seconde. Je luttais intérieurement, mais bien trop peu, s'était trop tard, je n'étais guère plus qu'un pantin mis à disposition d'un marionnettiste doué qui avait sus me surprendre. Mon seul espoir résidé dans sa capacité à garder le dessus ou dans celle d'Anty à réagir assez vite. Ma dernière pensée alla en se sens, si cela était possible, alors peut-être celui qui venait de faire ça était aussi celui qui avait causé ma perte alors que j'étais l'Esprit de la Mort ...Et si tel était le cas, alors cet être pouvait tout aussi bien m'avoir retrouvé et devait ignorer mon amnésie ...

Pendant ce temps là, Anty ne cessait de tourner dans le ciel, ses ailes puissantes le portait jusqu'aux nuages mais le dragon noir avait tôt fait de redescendre, survolant l'atelier du mage. Ce me^me mage qui, sans que personne ne le sache, était incapable de bouger, pris aux piège de Raeden tout autant que Neith. Le dragon ralentit cependant au bout du troisième passage, tout était trop calme pour son ouïe fine. Il décida de se poser, s'approchant de l'atelier tel un chat curieux, tendant le cou tout en surveillant le chien tout proche. Finalement le dragon redressa la tête et regarda le ciel. Le puissant animal légendaire cracha vers les nuages un torrent de flamme juste avant de s'envoler de nouveau. Ignorant alors qu'à quelques secondes prêt, il aurait pu déceler une odeur, celle de la goutte de sang qui venait de s'étaler sur le sol dans l'atelier. L'animal légendaire repris sa ronde, calme.

J'étais debout, je me savais immobile et j'entendais tout ce qui se passait autour de moi, incapable de réagir, et même pire, incapable d'avoir peur mon regard vide s'était posé sur Raeden, cet homme dont je en savais pas le nom, dont je ne savais rien. J'étais là, s'était tout, pareil à ce que j'aurai du être dans ma tombe, immobile et incapable d’aligné deux pensées cohérente. S'était ça la mort ? Je ne savais pas, je ne voulais pas savoir, en réalité je ne savais rien, absolument rien. Enfin rien ou presque, car mon côté maternelle semblait bien présent et alors même que mon esprit était figé dans un néant son nom, mes mains bougèrent, pareil à celle d'un pantin, lentement et de façon saccadé, venant tout simplement se posé sur mon ventre comme le ferai n'importe qu'elle mère. J’espérais juste que tout cela aller finir sans en avoir la moindre conscience. Ou trop peu de conscience car je pouvais bien me révolter, ça ne changerais rien ...

Anty s'agitait dans le ciel, s'était ténu mais quelques choses ne lui plaisait pas et le dragon ne parvenait à savoir quoi. En prime, l'absence de signe approuvant ses pensées ne l'arrangeait pas. Toutefois, à chaque passage, il observait le chien, ce cabot, vulgaire repas potentiel à ses yeux. Le dragon finit par se décider, à force de tourner au dessus de l'atelier ses muscles protester de faire toujours la même chose. il se posa donc sur le oit du bâtiment et ferma les yeux, gardant l'entièreté de ses autres sens en alerte.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Avr 2013, 21:26

Il avait réussi son coup, les deux personnes présentes dans la pièce avec lui était maintenant à sa merci. Pour le mage, il s'en foutait à vrai dire. Ok, c'était plus ou moins à cause de cet homme s'il ne pouvait pas obtenir de gourde magique. Mais il fallait avouer que si l'Ombre n'avait pas croisé le chemin de la vampire en se rendant ici, les choses se seraient passées tout autrement. Déjà, il ne l'aurait certainement pas piégé avec son contrôle des ombres. Il aurait peut être plutôt tenté la discussion. Ca n'aurait sûrement pas été sur des tons calmes, assis autour d'une table en train de siroter un thé. Mais au moins, ça n'en serait jamais venu au physique, à l'intégrité et à la privation de mouvement et de décision. Mais voilà, une troisième protagoniste avait fait son apparition dès le début et les choses avaient tourné autrement. Encore, si elle n'avait pas été vampire, tout aurait bien pu se passer. Malheureusement pour elle et pour le mage, elle avait des canines pointues. Et ça, Raeden ne pouvait le laisser passer sans rien faire. Il s'était juré à lui même et aux esprits défunts de sa famille de les venger, et cela passait, à son sens, par l'extermination de leur meurtrier premier, des coupables et de toute leur race.

L'Ombre ne vit pas la blessure que la jeune femme se fit sciemment avant de devenir totalement mollusque. Par contre, Leaic, qui se trouvait couché à la porte, dans la rue, releva un instant la tête en jetant un coup d'oeil vers la maison. Il avait senti l'odeur du sang, celui de la vampire. Presque aussitôt après, son regard se porta sur le dragon. Pourvu qu'il ne sente pas lui à son tour l'odeur de l'hémoglobine. C'était l'une des grandes craintes de l'animal. Le chien aurait bien prévenu son maître de faire un peu plus attention, mais c'était trop risqué, avec tous les passants dans la rue, et surtout le ver qui planait au dessus. Le canidé ne savait pas quel était son niveau d'audition et il préféra donc ne rien dire, pour ne pas risquer de l'alerter. Car sinon, ça serait certainement la catastrophe. Il devait se contenter de surveiller le compagnon de la vampire, même s'il était certain que si les choses dégénéraient, il ne faisait pas le poids contre le dragon.

A l'intérieur, l'Ombre ignorait tout du dragon. Ce qu'il avait, c'était qu'il avait à porter de main la vampire. A sa merci, prise au piège de la possession de Splatch. C'était franchement pratique d'avoir une méduse possédant ce pouvoir. Ca aurait été un chien, la jeune femme aurait pu attaquer ou un truc du genre, mais là, en se prenant pour cet animal visqueux, eh bah, elle avait pas grand chose à faire. Et c'était justement ce qu'il voulait. Mais il n'avait pas beaucoup de temps. Elle serait encore quelques minutes comme ça avant que la méduse ne perde son contrôle. C'était pour cela qu'il devait agir rapidement. Il commença par rapprocher deux chaises. Gardant toujours son contrôle des Ombres pour bloquer le Mage – et l'empêcher d'appeler à l'aide en faisant comme un bandeau sur ses lèvres – le Grand Faucheur fit s'asseoir la vampire dessus. Il s'en moquait de faire du bruit ou pas. Tant que cela n'était pas au delà du suspect, ça pouvait aller.


On va passer un petit moment ensemble. Autant vous mettre à l'aise.

Farfouillant dans les affaires du mage, Raeden dénicha enfin ce qu'il voulait : de quoi attacher tout ce petit monde. Ca serait beaucoup plus pratique pour ce qu'il avait prévu après. Enfin, surtout vis-à-vis de la vampire ? Une fois cela fait, il fit de même pour le mage. Il avait bien l'intention d'utiliser sa magie à autre chose, à d'autres fins. Et s'il voulait l'avoir à plein pouvoir, il ne pouvait pas se permettre de se disperser en contrôlant les Ombres.

Il plaça les deux chaise l'une en face de l'autre. Comme ça, le mage pourrait observer à loisir ce qui allait se dérouler par la suite. Il serait le spectateur de la scène, le seul et unique et si l'Ombre faisait bien les choses, le mage penserait qu'il passerait après. Et il accepterai indéniablement de re-fournir le marchand en gourde magique.

Bâillonnant tout ce petit monde, l'Immortel se pencha vers la jeune femme.


Vous êtes des monstres. Vous n'hésitez pas à attaquer des enfants. Et au lieu de simplement les tuer, vous foirez et vous les transformez en monstre!!!

Sa voix était froide de colère. Glaciale. A fendre la pierre en deux. Ses yeux rougeoyaient comme deux braises. Là, à cet instant, il avait complètement oublié la discussion qu'il avait eu avec l'actuelle Esprit de la Mort peu de temps avant.

Je vais te poser et tu vas y répondre. Sinon, ça sera beaucoup plus long et douloureux pour toi ! Je ne vais pas te mentir, je ne te laisserait pas partir. Pas vivante. Mais tu peux arrêter ça rapidement si tu veux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Avr 2013, 23:38

Tu ne sais pas qui je suis ...


Je reprenais conscience, attachée et bâillonnée, mon regard se posa instantanément sur Raeden dont j’ignorais pourtant toujours le nom. Lorsqu'il se pencha vers moi, je ne tentais pas le moins du monde de bouger, mes yeux l'observant avec une froideur sans nom. Toutefois il avait foiré et mal serrer le bâillon, autant dire qu'en jouant un peu avec les ombres, j'achevais de le défaire en jouant avec les ombres, entre temps il avait pu finir de parler. Je poussais un soupir au moment ou le tissu tomba sur le sol, l'observant toujours.

- Je suis déjà morte deux fois, mais va, si cela t'amuse ... Toutefois si tu réfléchissais tu saurai que c'est justement pour ne pas tuer des gamins que je cherche a avoir une de ses gourdes ...

Je laissais une nouvelle goutte de sang perlé au bout de mon doigt, l'avantage d'avoir du contrôle sur le liquide vermeille car la petite blessure ne s'était pas refermé. Anty aller finir par sentir mon sang, s'était sur. Pour ma part je replongeais mon regard dans celui de mon bourreau, un sourire plus qu'évident aux lèvres.

- Tu es un Ombre, n'est ce pas ? Shiro sera au courant si tu me fais du mal, elle cherche déjà mon ancien bourreau ... mais je me doute que le nom de Neith t'inspire quoi que ce soit ... oh et à propos, le monstre de vampire que tu as devant toi et très lié avec un humain, tu ne voudrai pas tué une mère et l'enfant qu'elle porte, si ?

Cette fois adieux le peu de retenu que j'avais avant, je ne voulais pas le laisser me toucher, je en voulais pas qu'il m'est, s'était tout. Je réalisais aussi qu'Anty n'avait pas bougé, le dragon n'était pas là, mauvais signe donc. Je laissais la magie coulé entre mes doigts, pas de sang cette fois, juste le fantôme d'une lionne qui se forma à mes côtés. Elle était assise mais sa voix raisonna dans la pièce, froide et assassine.

- Tu as vu juste Neith, c'est un de tes anciens sujet ...

Je n'essayais pas de me libéré, je préférais attendre, au contraire du spectre que j'avais fait apparaître au grand jour et qui venait de prendre parole. La lionne se leva d'ailleurs et passa aux travers de Raeden d'une démarche gracieuse, se dirigeant vers l'entré. Aucun doute n'était plus permis, Anty aller réagir à la seconde même ou le fantôme de mon ancienne compagne traverserait la porte. Je soupirais faiblement avant de prendre de nouveau parole, toujours aussi provocante. J'étais peut-être amnésique, mais je n'avais pas pour autant perdu toute volonté. Et en premier lieu, je voulais vérifié que j'étais bel et bien enceinte, et si tel était le cas, annoncé la bonne nouvelle a Zoro. Avoir une famille, une vrai. Et puis je désirais une gourde, j'en avais besoin, pour justement ne pas être un monstre. Pour être capable de bien plus, pour ne plus être ... un animal.

- Alors quoi, tu compte me torturée jusqu'à ce que j'en meurt ? Je me suis suicidée par le passé, j'ai gravis les échelons avant de disparaître et de me réveillée dans un cercueil, crois moi, la mort, elle ne veux pas de moi ...

Qui plus est s'était là une preuve que même les Ombres sont mortel, non ? Je détournais le regard alos qu'au dessus de nous, le puissant Grondement d'Anty raisonner enfin. Cris sauvage et puissant qui révélait que le dragon noir n'était pas, mais alors pas du tout content. Un bruit sourd et les tremblements de l'atelier me firent d'ailleurs comprendre qu'il était sur le toit et venait tout juste de se poser à l'entré. J'arrêtais le flux magique qui permettais à la lionne-chatte d'apparaître et de parler de vive voix. Nôtre petit bourreau était à présent officiellement ... dans la m*rde. Oh il avait encore du temsp devant lui, mais combien ? Là se posait la véritable question. Au fond de moi j'espérais juste que mes mots est fait mouche, même à peine assez pour m'éviter une nouvelle mort. A vrai dire, la mort, on s'y habitue, mais tout de même. Si ce gars m'envoyais à nouveau l'embrasser, il aurait sur le dos au moins trois génie, sa propre souveraine et un duo d'humains ... sans compter tous ceux que je n'avais pas retrouvé et qui avaient peut-être leur place dans le rang de mes amis ... Autant dire que cet Ombre courrait droit à sa perte s'il causait la mienne.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Avr 2013, 14:18

Alors qu'il terminait d'expliquer les choses à la vampire, le tissu qui lui servait de bâillon chut sur ses genoux. Il avait du ne pas le serrer assez fort et elle en avait profité en faisant usage de magie en plus. En effet, il avait reconnu la manipulation des Ombres. Ce n'était pas compliqué vu que lui même savait s'en servir. Par contre, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui réponde. Dès l'instant où elle était libre du morceau de chiffon, il aurait plutôt pensé qu'elle se serait mise à appeler à l'aide, à crier, dans le but de prévenir son dragon. Après tout, avec une telle bête comme compagnon, elle avait toute les chances de son côté de se débarrasser de son agresseur. Et donc de retrouver la liberté plus ou moins saine et sauve. Ou alors, elle avait un autre plan, quelque chose qui échappait complètement à l'Ombre. Cela ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout.

C'était comme si les mots de la jeune femme entraient par une oreille et sortait par l'autre. Ils glissaient sur lui et autour de lui, comme l'eau frôlant le rocher au milieu de la rivière. Elle pouvait toujours causer, il n'avait nullement l'intention de l'écouter et de donner foi à ses propos. Au contraire, c'était comme si cela renforçait l'envie du Grand Faucheur de mettre fin encore plus tôt à la vie qui se trouvait devant lui. Un dialogue de sourd. Voilà ce que c'était entre eux. Aucun n'apporterait du crédit à ce que disait l'autre donc au final, ça ne servait pas à grand chose de discuter. Mais c'était un peu comme une mise en bouche. Pour Raeden, c'était de voir comment la dentue chercherait à se sortir de là, à le biaiser, à le manipuler. Certains faisaient preuve d'une grande imagination tandis que d'autres étaient très décevant sur ce point là. Une petite mise en bouche. La façon de se comporter ne changeait évidemment rien dans la mort promise.


Qui a dit que c'était par soif ! C'est un amusement pour vous, peu importe le sang que vous avez déjà consommé.

Elle jouait les braves. Elle tentait de le provoquer. En tout cas, c'était comme cela qu'il interpréter le sourire qu'elle affichait et le fait qu'elle le regarde bien droit dans les yeux. Elle aussi voulait s'amuser ? Et bien soit, cela ne posait aucun problème à l'homme. La fin n'en serait que meilleure. Au moins, elle avait du cran, il fallait le reconnaître. Ce n'était pas toujours le cas

L'Ombre se figea totalement, sans la quitter des yeux, lorsqu'elle mentionna le nom de Shiro. Qu'est ce qu'elle venait faire là-dedans celle-là ? L'enfant ne lui avait-elle pourtant pas dit que peu de gens connaissaient son nom et qui elle était réellement ? Alors comment ça se faisait que la vampire en faisait référence ? Et puis, l'explication arriva plus ou moins. Neith ? LA Neith ? Celle dont lui avait parlé Kuro ? L'ancienne Esprit de la Mort ? Purée, mais qu'est ce qu'elle foutait là en vampire ? Elle était pas sensée être portée disparue ? C'était en tout cas ce qu'avait le compagnon de l'actuelle Esprit de la Mort. Oh moins maintenant, on savait ce qui lui était arrivé. Par contre, de suite, ça posait un problème concernant ce que Raeden avait prévu de faire avec elle. La nouvelle l'avait tellement surpris, qu'il ne fit pas vraiment attention à ce qu'elle raconta ensuite sur sa maternité. C'était à peine s'il l'avait entendu d'ailleurs.

Puis les choses passèrent à un stade au dessus. Et ça allait certainement vite dégénérer. En effet, la vampire usa une nouvelle fois de sa magie. Mais cette fois-ci, ce n'était pas avec les ombres. C'était pour faire apparaître le fantôme d'une lionne. La même que le Grand Faucheur avait pu observer un peu plus tôt alors que la dentue venait de sortir de chez le marchand. L'ex-ange aurait bien aimé l'en empêcher, mais malheureusement pour lui, la jeune femme était un peu plus forte que lui en magie et donc, c'était peine perdue d'arrêter l'animal fantôme. Par contre, poussé par la colère, il fit quand même usage d'un de ses pouvoirs, le contrôle des émotions. Déclencher la peur, la terreur chez cette femme. Qu'elle soit paralysée sans même qu'il ne la touche.

La lionne transparente traversa l'Immortel. La sensation n'était pas agréable, mais après tout, il était une Ombre, il avait en quelque sorte l'habitude. En un éclair, il comprit ce qui allait se passer. Dès l'instant où le dragon verrait le fantôme, il comprendrait que sa maîtresse avait un problème. Et là, ça serait vraiment mauvais signe pour l'Ombre. Il ne lui restait plus beaucoup de temps pour agir. Pour soutirer des informations à sa prisonnière et mettre fin à sa vie, quoiqu'elle dise à propos de la Mort qui refusait de l'accueillir. Alors qu'un tremblement se faisait sentir en même temps qu'un grondement montait dans l'air, la main du Grand Faucheur jaillit et vint enserrer la gorge de Neith.


Tu mourras avec moi, j'te le garantit!

Sa voie était grave, presque un grognement. Il rapprocha sa tête de celle de la jeune femme, presque à ce que leur nez se touchent.

Où vous cachez-vous, toi et les autres rats d'égout ? Combien êtes vous?!

Plus il parlait et plus sa main se resserre, devenant un étau mortel. Il n'avait pas peur de la mort. Qu'elle vienne donc. Au moins, il aurait agit selon son précepte, son code de conduite.

Dehors, un grognement, beaucoup plus faible retentit, suivit d'une exclamation.


Bordel de m*rde!!

C'était Leaic. Il était face au dragon, et il savait qu'il ne faisait pas du tout le poids. Mais il ne pouvait pas non plus rester sans rien faire. Il avait un seul avantage sur son adversaire : étant beaucoup plus petit, il avait beaucoup plus de place pour se déplacer. Et il fallait donc espérer aussi qu'il était plus rapide. L'animal bondit sur le côté pour tenter de donner un coup de croc dans l'une ds patte arrière du dragon avant de bondir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Avr 2013, 17:04

"After the rain"


Je le laissia sme répondre, un amusement ? Pour d'autres vampire peut-être, mais pas pour moi, non, une part de mon passé rejeté de faire du mal sans que je ne me souvienne d'une quelconque raison. Oui, une partie de moi-même ne voyait pas la mort ainsi. Toutefois impossible de ne pas louper son expression alors que je mentionnais Shiro, l'Esprit de la Mort et celle qui avait sus me rappeler de nombreux souvenir de par ses lettres. je ne me souvenais toujours pas de son visage, mais je me rappelais nôtre amitié et ça, si cet Ombre là n'e savait rien, il l'apprendrait. Car oui, je savais dors et déjà que Shiro n'apprécierait pas qu'on me tue, et encore moi qu'un de ses sujets en soit le coupable. Je le laissais à ses pensées, alors que Sethos, qui venait d'apparaître dans un coin sombre approcher. Le Shimi peureux se tenait derrière moi, ça je le sus dès que je sentis sa petite patte presque immatérielle contre mon bras. Il défaisait les liens, mais je savais que si l'Ombre le voyait, le Shimi détallerait tout aussi vite. Au moins Anty avait trouver un moyen ed me faire gagner du temps ...

Je sentais également une peur sourde naître en moi, et pourtant, je souriais effrontément, j'avais sans doute un peu de ce côté courageux du passé. De cette part qui refuse d'admettre la défaite. Lorsqu'il posa sa main sur ma gorge, je me mordais la langue de toute mes forces, de manière à ce que le goût métallique du sang emplisse ma bouche. Il voulait savoir ou se cachait les autres vampires ? Soit. Je profitais de mon contrôle sur le sang pour lui envoyer deux petites flèches vermeille dans les yeux au moment ou j'ouvrais la bouche pour lui répondre, difficilement toutefois car ses doigts sur ma gorge me faisait mal.

- Tue ton ancienne Souveraine, meurt avec si tu le veux, mais je n'ai rien a te dire ...

Une vive chaleur se fit sentir en provenance de la porte au me^me instant. S'était Anty. Le chien l'avait mordu et le dragon avait répliquer par un véritable lance flamme sortant de sa gueule. Je tournais la tête vers la porte, le dragon était en train d'y mettre le feu à la vue des flammes et de la fumée qui commençait à apparaître. Moi je devais attendre que Sethos réussisse à défaire les liens, or le Shimi semblait bien peinée, sans doute les évènements lui faisait ils peur. Je fermais les yeux pour me concentrer et faire réapparaître le souvenir de Bast, sous sa forme de chat cette fois. et l'animal fantôme était sur les genoux du mage, parlant d'une voix très calme par ailleurs. Elle était mon seul recours, étant donné qu'elle, elle se souvenait du passé. L'ombre serait forcé de l'entendre.

- Soit t'es courageux l'Ombre, soit t'es complètement fou. Tu va tuer Neith et alors ? Mon fantôme retrouvera Shiro, la mettre au courant et tu y passera sans jamais tué un seul autre vampire. Soyons sérieux mon petit, fais la souffrir si tu veux, mais les conséquences elles t'arriveront dans les dents. Enfin je cite pas nopn plsu les deux ou trois génies qui vont aussi essayer de te tuer, les deux humains qui vont te traquer et ... la haine du dragon noir qui viens de détruire la porte ...

J'aurais apprécier que la petite chatte du désert spectrale aille lus vite, néanmoins la porte venait belle et bien de voler en éclat. En fait Anty avait essayer de mordre le chien, toutefois le dragon était trop lent et il avait décidé de s'attaquer à la porte, laissant le cabot le mordre à sa guise. Mais à présent que la porte n'était plus, l’animal venait de s'envoler, crachant un nouveau jet de flamme vers le chien.Autant dire qu'à présent, tous le monde pouvait voir qu'il se passait ici des choses étrange. Et le mage s'agitait par ailleurs, criant autant que son bâillon le lui permettait. J'avais réussi à trouver une issu de secours. Il ne me restais plus qu'à échapper à ce maudit Ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Avr 2013, 11:11

Pourquoi fallait-il que la situation soit si compliquée que cela ? Ce n'était pourtant pas dur, ce que Raeden voulait à la base. Tuer la vampire, après qu'elle lui ai dit ce qu'il voulait, c'était pourtant difficile ! Mais voilà, il fallait qu'il tombe sur l'unique vampire à ne pas toucher. L'ancienne Esprit de la Mort ! Comme si le sort se jouait de lui. En plus, elle profitait bien de la situation, accentuant l'avantage qu'elle avait remarqué là dessus. Elle mettait en avant tous les dangers qui allaient tomber sur le dos de l'Ombre s'il l'envoyait embrasser la Mort une nouvelle fois. Comme si cela l'impressionnait ! Quoique … il fallait bien le reconnaître, ça ne serait certainement pas agréable. Et puis, il y avait cette discussion avec Shiro qui revenait sans cesse dans son esprit. Elle lui laissait sa liberté, son libre-arbitre, sans rien lui demander en échange à part le respect des décrets et de la race. Hors, justement, détruire les vampires ne contrevenait-il justement pas à cette promesse ?

De toute façon, ce n'était pas le moment de perdre du temps avec ça. Les choses s'accéléraient et ne présageaient rien de bon, en dehors des menaces de représailles des amis de Neith. Déjà, le dragon dehors. C'était le plus gros problème en vue, aussi bien au propre qu'au figuré. D'ailleurs, sa présence était telle que l'Ombre n'avait pas remarqué le petit Shimi en train de porter secours à la vampire. Il aurait du être plus attentif mais voilà, un cas de conscience était en train de se produire en lui. Il devait venger sa famille, leur offrir cet acte en cadeau envers leur mémoire. Mais d'un autre côté, il ne pouvait pas mettre ce but en œuvre … ne pouvait plus en tout cas, sans trahir la confiance que la petite Ombre Esprit de la Mort avait placé en lui. C'était un dilemme que l'Ombre ne savait comment résoudre. Une partie de lui criait haut et fort que sa loyauté allait avant tout à sa famille tandis que son sens de l'honneur l'empêchait de décevoir Shiro.

Même si le Grand Faucheur faisait usage de son contrôle des émotions sur la jeune femme assise en face de lui, elle continuait à jouer les effrontés. Si cela se trouvait elle était folle et malgré ce qu'elle disait, elle voulait mourir ! C'était une explication comme une autre à son comportement après tout. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre … et lui envoya deux fléchettes de sang. L'homme n'eut qu'à peine le temps de relever son bras pour dévier les deux petits dards de ses yeux. Oh la sal*pe !! Heureusement pour Raeden qu'elle avait raté son coup sinon, il y avait à parier qu'il se serait retrouvé borgne, voire même aveugle. Mais ses yeux étaient sains et saufs, ses fléchettes s'étant planté dans son bras. Bras qui revint d'ailleurs en arrière pour venir gifler la vampire ! Mais déjà les choses continuaient d'empirer, montant d'un cran.

En effet, on pouvait sentir soudain la forte chaleur qui se dégageait de la porte. Ce satané dragon. Il était à espérer que Leaic n'était pas en face au moment où le ver s'était mit à cracher. Parce que même si l'homme ne le montrait pas souvent, il s'était quand même attaché à ce fichu cabot et ça lui ferait mal si ce dernier venait à être blessé ou à mourir, par sa faute à lui en plus. Par bonheur, il n'en était rien. Le chien continuait juste à harceler la bête, se tenant le plus éloigné possible de ses crocs et de ses griffes et surtout, de sa gueule où habitait la fournaise. Sauf qu'Anty semblait s'en moquer pour le moment puisqu'il continuait à cracher sur la porte ses flammes, certainement dans le but de la faire cramer. Sauf qu'à faire cela, il allait aussi finir par mettre toute la maison en feu.

Et puis voilà que le fantôme réapparaissait. Cette fois-ci, il était sous forme de chat, mais on comprenait très bien que c'était le même que tout à l'heure. Perché sur les genoux du mage, elle lui réexplication la situation, comme si l'Ombre ne l'avait pas déjà comprise. Oui oui, il allait avoir tout un tas de monde sur le dos s'il donnait le coup de grâce à Neith. De toute façon, à bien y réfléchir, toutes ses personnes, elles lui en voudraient déjà à l'instant, dès qu'elles apprendraient qu'il avait attaqué la vampire, même si cette dernière ne mourrait pas. Après tout, c'était peut être ce qu'il cherchait. Se mettre le monde à dos, se faire des ennemis pour se noyer dans la douleur des autres, dans le sang et oublier tout, jusqu'à sa propre existence. Une sorte d'exutoire, d'échappatoir étant donné qu'on lui avait refusé sa mort.

La porte céda dans un grand fatras et une puissante bourrasque d'air chaud. Le dragon avait terminé son travail. Sauf qu'il avait fait bien plus que ce qu'il voulait … Le toit de la bâtisse était en effet en feu. L'animal décolla, décochant une nouvelle bordée de flamme en direction du canidé, qui évita autant que possible en se jetant dans une rue adjacente. A présent, tous les passants, les badauds que la bagarre entre le chien et le dragon avait rameté pourraient voir ce qu'il se passait à l'intérieur de la maison. Mais c'était sans compter Raeden. En effet, il n'allait pas laisser les choses se passer comme cela. Il fit appel à son pouvoir des illusions pour donner à voir aux gens à l'extérieur une maison en feu, une entrée impraticable, occupée par de grandes flammes brûlantes, occultant tout ce qui se passait à l'intérieur, les trois protagonistes.

Après cela, il choppa les deux chaises par le dossier, celle du mage et de la vampire. Il aurait très bien pu laisser cette dernière ici, attiser le feu et faire qu'elle meurt carbonisée mais voilà, même pour lui, cette mort était trop horrible. Il voulait en effet lui ôter la vie, mais il voulait faire ça proprement, un coup dans le cœur, presque sans douleur, et basta, on en parlait plus. Il regarda autour de lui. Ce qu'il cherchait : une autre sortie. Il n'avait pas beaucoup de temps en plus, avant que les gens ne se rendent compte que le feu n'était qu'à moitié un leurre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Avr 2013, 17:04

Et si nous discutions, pour changer ?


J'attendais, laissant Sethos me libéré dans la plus grande discrétion, oui, je n'avais que ça a faire, attendre à présent le bon moment pour réagir. S'était ça ou, mourir. Oui, disparaître encore, pour cette fois, ne jamais revenir. Je devais l'avouer, depuis que je m'étais réveiller dans une tombe, j'avais peur de la mort, et ceux pour une très bonne raison, la mort je la connaissais. Je l'avais embrasser, serrer dans mes bras jusqu'à ce qu'elle me vole mon âme. Mais non, elle s'était contenté de ma mémoire et m'avais plongé dans un monde fait de ténèbres ou je devais, seule, retrouvé la lumière. Ceci dit la Mort n'avait pas mal fait les choses, elle m'avait offert des armes, un passé. Alors que Raeden s'apprêtait a nous emmener sans nous laisser le choix je me levais, attrapant Sethos qui vint se loger contre ma poitrine avant de sourire.

- On reverra sa quand on sera ailleurs ... direction la cave !

Je poussais l'Ombre vers la cave sans lui laisser le choix, refermant au dessus de nous ensuite avant de soupirer. Il voulait ma mort et moi, étrangement, je voulais le comprendre. Je m'avançais calmement, les yeux jaune de Sethos qui observait tout produisait une faible lueur, à peine assez importante pour qu'on ne tombe pas dans les escalier. je lançais un regard désolé au mage toujours attaché. Lorsque nos pieds se posèrent sur le sous-sol, une lumière s'alluma comme par magie. Je soupirais de plus belle avant de fixer Raeden. Mais cette fois ci, cette part effacé de moi, celle que j'avais été venait de reprendre le dessus, comme cela été arriver quand j'avais croisé Alec. Je ne me souviendrais que de peu de tout ça, voir me^me pas du tout, car cette femme qui parlait avec ma voix, qui bougeait avec mon corps, elle m'étais étrangère. S'était la Neith du passé, l'Ombre.

- Raeden, tu es bien loin de l'adage qui veux que les Ombres en tuent pas. Elles poussent les êtres à choisir eux même la mort ou bien elle guide les âmes ...

Je m'avançais à présent vers lui, je pouvais sentir l’intensité de mon regard rivé sur son visage, je pouvais sentir chacun de mes pas alors qu'en réalité, ce n'était pas la petite vampire qui réalisait ses actions. L'ancien Esprit de la Mort, celle que j'étais vivait encore, elle surgissait avant de s'évaporer, laissant mon esprit dans le néant à nouveau. Mais lorsque cette Neith que j'étais avant de me réveiller dans un cercueil surgissait, je prenais conscience de tout. Et savoir que j'allais oublier ça en suite me briser un peu, fragment par fragment J'entendais ma voix, clair et pleine d'assurance, la voix que j'avais du utiliser par le passé pour m'adresser aux autres. Cette voix là, s'était la voix d'une reine, pas la voix d'une vampire amnésique.

- N’oublie jamais que je connais tes pouvoirs, que j'ai été Ombre moi aussi. Et a présent dit moi, avec tous les vampires que tu as tué, ton désir de vengeance à t-il déjà été assouvis ? Je ne crois pas non, en revanche, ce que je sais pour l'avoir vécu, c'est que même le coupable mort, la haine ne s'arrête pas ...

Je m'étais arrêter face a lui, je n'avais plus ce charisme d'antan, ni même la force ou l'agilité passer. Mais Lorsque je m'étais retrouvé attaché peu avant, j'avais eu le temps de réfléchir, et à présent, mon passé en profiter. Finalement je rouvrais lentement la bouche pour que lui seul entende.

- J'étais de ce monde avant toi, j'étais Reine des Ombres avant même que tu n'apprenne ce qu'est réellement la souffrance. Tu peut bien tué ce que je suis devenue, cela n'enlèvera rien au poids qui pèse sur tes épaules. Explique toi Raeden, explique ce qu'il t'es arrivé pour que je veille à ne pas faire cette erreur. Ou tue moi et prouve a Shiro que la confiance qu'elle place sans doute en toi n'a aucune valeur. Pas plus de valeur même que l'amitié qui nous lie elle est moi. Car si tue me tue Raeden, tu détruira la seule preuve de confiance que j'ai en elle.


Et par la même, il détruirait le seul lien d'honneur qui me liais encore aux Ombres. J'étais sur qu'il pouvait comprendre ça, qu'au nom de mon amitié avec Shiro, j'étais capable de me contenir. Finalement je reculais sans lui tourner le dos, caressant la tête de Sethos d'une main distraite. L'instant était passé, la glorieuse Neith du passé m'avais de nouveau quitté pour me plonger dans les ténèbres. Mes propres mots s'étaient effacé de mon esprit et je me retrouvais un peu perdue dans cette cave, avec le mage attaché qui se débattait encore et encore. Au moins ici, la chaleur du feu qui ravageait l'étage ne nous atteignait pas, pas plus que la fumée. Mon regard se reporta de nouveau sur Raeden, je songeais à dire une phrase, sans savoir d'où elle venait ni ce qu'elle signifiait, mais lui, oui, lui il la comprendrait.

- Tu va trahir les tiens ou tu va me laisser une chance d'avoir une de ses gourdes et de ne jamais trahir mes promesses ?

Ma voix était bien plus faible, pleine d’inquiétude et pourtant, il avait vue ce dont je ne me souvenais pas. Il l'avait vue elle, celle qui étais moi et qui, à chacune de ses intervention me laisser toujours aussi peu de souvenirs. Oui, Raeden avait eu la chance de rencontrer Neith, l'Ancien Esprit de la Mort aujourd'hui disparue, résumé a quelque souvenirs trouble. Mais maintenant qu'il n'avait plus face à lui que celle que j'étais devenu, quel serait son choix ? Je poussais un léger soupir, ce choix là n'appartenait qu'à lui. Me laisser vivre, ou me tuer et devenir un être traquer par tous ceux qui avait eu la joie de me retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Avr 2013, 11:55

Alors que Raeden attrapait la chaise de la vampire pour la traiter, il eut la surprise de voir que cette dernière était détachée. Un petit être noir vint se pelotonner contre sa poitrine. Un Shimi. Il s'était bien fait avoir sur ce coup là, l'Ombre. Il aurait du être plus prudent, plus attentif. Car la jeune femme, au lieu de le pousser vers la cave et de venir avec lui, aurait très bien pu l'attaquer. D'ailleurs, à les « enfermer » dans le sous-sol, elle voulait en réalité certainement leur mort à tous les trois. Après tout, la maison au dessus d'eux était en feu. Or, à un moment ou à un autre, tout allait s'écrouler et les bloquerait dans la cave où ils finiraient par brûler, ou à défaut, cuire à l'étouffé. L'homme n'était pas sur que ça soit la façon la plus agréable de passer l'arme à gauche, encore moins pour un vampire. De toute façon, maintenant, ils ne pouvaient pas faire grand chose, à moins de retourner dans la fournaise. Oh, bien sur, l'Ombre aurait pu prendre sa forme de fantôme et donc sortir sans rien craindre. Mais voilà, il ne se voyait pas laisser le mage ici … Et même Neith, il se devait l'avouer. Il voulait toujours sa mort – peut-être, il ne savait plus que faire – mais pas de cette manière.

Les escaliers étaient un puits noir. Seule lueur l'éclairant: les yeux du compagnon de la dentue. Ca ne donnait pas grand chose mais au moins, ça leur évitait de s'étaler dans les marches. Lorsqu'ils arrivèrent enfin sur le sol, de la magie entra en action et une lumière s'alluma, leur dévoilant toute la pièce. Raeden jeta un coup d'oeil en direction du propriété des lieux avant de le déposer lourdement sur le sol. Il entreprit de le détacher lorsqu'il sentit le poids du regard de la vampire sur lui. S'arrêtant donc dans sa tâche, il se retourna donc lentement pour lui faire face. Comment toute cette affaire avait-elle put dégénérer à ce point là ? C'était ce qu'il se demandait tandis qu'il l'observait. Elle se mit à lui parler mais il y avait quelque chose qui clochait, qui n'allait pas. C'était dans son intonation. On aurait dit que ce n'était pas vraiment elle qui parlait, comme si une autre personne utilisé sa voix pour communiquer.

Elle lui rappela l'une des règles que Shiro lui avait enseigné un peu plus tôt. Comme quoi les Ombres ne devaient pas apporter la mort de leur propre main, sauf pour se défendre. Oh, bien sur, ils devaient pousser les gens à se suicider, mais ce n'était pas la même chose, étant donné que la personne passait « elle-même » à l'acte. Pour l'ex-ange, cette règle était ni plus ni moins que de l'hypocrisie. Et puis, personnellement, la mort, il préférait l'administrer de son propre fait, jouer franc jeu et se retrouver dans le combat, au lieu de faire le retors. Neith n'avait pas besoin de lui faire remarquer qu'il n'était pas vraiment en train de respecter cet adage. C'était peut être même tout le contraire, mais il s'en moquait. D'accord, il avait dit à l'actuelle Esprit de la Mort qu'il respecterait tout cela. Mais ça avait été plus fort que lui dès l'instant où il était tombé sur la vampire. Et puis, même s'il l'avait un peu malmenée, il ne l'avait pas encore tuée non ?Il était en dualité avec lui même, entre les deux promesses qu'il avait fait, l'une à la mémoire de morts, l'autre à sa supérieure.

La jeune femme s'avança vers lui, pour quelle raison, il ne le savait pas. Mais il était prêt à réagir si elle s'avisait de l'attaquer. Ok, c'était sûrement le monde à l'envers vu que c'était quand même lui qui l'avait agressée en premier mais peut importait. Il resta immobile, mais tous ses muscles prêt à rentrer en action dès qu'il le voudrait. Elle continuait à parler, lui posant des questions sur ce qu'il ressentait en tuant des vampires. Elle croyait peut être qu'il allait se confier à elle. Elle avait de l'espoir ! Il ne la connaissait pas et en plus, il avait voulu la tuer. Alors déjà qu'en temps normal, ce n'était pas le type le plus expansif de la planète, ce n'était certainement pas dans une telle situation et avec une telle personne qu'il allait se montrer loquace. Enfin, la dentue ne perdait rien à essayer, juste qu'elle n'obtiendrait pas de réponse. Encore moins par le fait que ce qu'elle disait résonnait étrangement dans l'Ombre. Ses paroles faisaient échos à ce qu'il ressentait et éprouvait. Il avait beau avoir tué plusieurs vampires, rien n'avait réellement changé en lui. A chaque fois, il avait espéré percevoir un soulagement, ou quelque chose du genre en lui, mais à chaque fois rien. Simplement ce vide que la disparition de sa famille avait laissé en lui.

Elle était là, juste devant lui, elle s'était arrêtée. Par contre, elle parlait encore. Elle lui demandait à nouveau de partager avec elle ce qui n'appartenait qu'à lui, ses sentiments et les raisons qui l'avaient envoyés à la poursuite de cette race. Après cela, elle s'éloigna de nouveau, sans le quitter des yeux. Peut être craignait-elle qu'il ne l'attaque dans le dos. En tout cas, l'homme sentit qu'en face de lui, il n'y avait à présent plus que la vampire et non cette entité qui lui avait parlé quelques secondes plus tôt. Lui, il fallait qu'il bouge, qu'il marche, tous ce qu'elle avait dit se bataillant à l'intérieur de lui avec les dualités déjà existantes. Pourquoi donc l'avait-il écouter ? Il aurait du tout simplement l'assommer, ça aurait été dix fois mieux. Mais non, il n'en avait rien fait et maintenant, il se retrouvait quelque peu désemparé, ne sachant plus vraiment comment réagir.

Il se mit donc à arpenter la petite pièce, sans pour autant perdre de vue la vampire. Il ne pouvait pas lui faire confiance ! C'était une vampire après tout, ils manipulaient les autres pour obtenir ce qu'ils voulaient. Mais n'était-ce pas aussi ce que faisaient les Ombres en incitant des gens à se suicider ? Toutes ses questions, toutes ses promesses, tous ses doutes et ses remords tournaient dans sa tête à le rendre dingue. On aurait dit un fauve en cage, plein de rage mais qui ne savait plus vers qui la diriger. Violemment, son poing vint s'abattre contre le mur. Il fallait qu'il évacue tout cela, et il n'avait pas trouvé d'autres moyens. Sinon, ça aurait été de frapper sur la vampire, mais il ne pouvait pas alors que justement, elle était au cœur de tout ce problème. Son poing cogna donc encore et encore sur la pierre jusqu'à ce qu'il soit en sang. Ce n'était peut être pas une bonne idée, quand on se trouvait enfermé dans la même pièce qu'une vampire. Mais au moins, cela l'avait calmé un peu.

Toujours sans rien dire, il revint vers le mage et entreprit de finir ce qu'il avait commencé plus tôt, c'était à dire le détacher. Il se mit à parler pendant qu'il détachait l'homme, sans vraiment s'adresser à lui ou à Neith.


Il n'y a rien à expliquer. Vous êtes les coupables de tout cela, vous récoltez simplement ce que vous avez semé.

Il se redressa, les cordes rattachant le mal tombant au sol, et fit face à la vampire. Au dessus d'eux, le bruit d'une poutre cédant sous l'assaut des flammes se fit entendre.

Vous avez tué ma fille. Mais vous avez raté votre coup … incapable de faire les choses proprement … et c'est toute la famille qui en a pâti, par votre faute !

Sa voix s'était faite froide, aussi glaciale que possible. Et pourtant, cela ne trompait personne. Les mots qu'il venait de prononcer ne le laisser nullement indifférent, au contraire. Il revivait les évènements en même temps qu'il les prononçait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Avr 2013, 14:07

Ne te méprend pas, nous sommes tous différent ...


J'écoutais Raeden, je le regardais réagir, mais je ne bougeais pas, j'étais la, silencieuse et pourtant, au fond de moi je bouillonnais. En réalité même au milieu des flammes je n'aurais pas plus bouillonner autant. Finalement lorsque Raeden se tut, je plongeais mon regard dans le sien.

- Ne me compare pas a ce monstre qui n'a pas sus ou pas voulu faire les choses proprement ! Jamais !

Un bruit sourd me fit sourire, Anty était au dessus de nous, à visiblement commencer à dégager les débris. Finalement je lançais un bref regard au mage avant de reporter mon attention sur Raeden, alors qu'autour de moi une fine brume se former, devenant peu à peu illusion de feu et de foudre. J'étais cerner par cette illusion que j'avais crée et qui me donnait un peu l'air de sortir de l'enfer. L'ancienne Neith n'était plus là mais la nouvelle gardait en elle ses souvenirs et surtout, en cet instant mêler le peu dont elle se souvenait, dont je me souvenais, avec ce que je savais être.

- Une seule personne faute et c'est toute la race que tu rend coupable ? Alors essaye de m'expliquer pourquoi je veux une de ses gourdes, pourquoi je ne veux pas être l'un de ses monstres. Essaye de m'expliquer pourquoi j'aime un humain, pourquoi je donnerai ma vie pour lui. Si tu avais ne serais-ce qu'une once de réflexion, tu saurai qu'en agressant tous les vampires, c'est ta fille que tu blesse. Car qui te dit qu'elle n'est pas encore des nôtres, qu'elle te cherche, perdus ? Qui te prouve qu'elle n'a pas besoin que tu laisse les nôtres en paix pour que justement, l'un de nous ne lui apprenne à contrôler ce qu'elle est ?

Un bruit sourd et un craquement me fit baisser le ton, la trappe s'ouvrit sur la tête d'Anty qui nous fixait. Finalement je soupirais avant de regarder le mage. J'étais de nouveau douce et calme, ou presque. J'ignorais purement et simplement Raeden, alors que Sethos et Anty avait les yeux rivés sur lui, gardien de ma vie. Je m'avançais vers le mage avant de sourire.

- Je vous aiderez a rebâtir vôtre atelier, en échange je ne vous demanderez qu'une chose, de reprendre la production pour que nous autres, vampires, puissions avoir un moyen de ne pas toujours s'attaquer aux autres pour survivre. C'est tous ce que je veux. L'une de ses gourdes pour ne jamais risqué de blesser quelqu'un que j'aime, ou quelqu'un d'innocent ...

Le mage me lança un regard, puis il fit de même avec Raeden avant de se retourner vers Anty. Le dragon recula sa tête de l'ouverture pour dégager quelques débris, prouvant que le mage n'était pas prisonnier. Finalement ce dernier acquiesça, je souriais, le remerciant avant de regarder Anty.

- Aller mon vieux, on débarrasse tout ça ...

Je me retournais vers Raeden avant de simplement murmurer.

- Tu ne te remettra pas en chassant toute une race a cause d'une seule personne ... évite d'attirer des ennuis a Shiro en réagissant ainsi, car je ne veux pas la perdre ...

Qu'il me crois ou non, je remontais à la surface, suivit du mage. Une fois dehors j'observais l'épais tapis de cendre et la fumée qui se dissiper. Les gens semblait soulager de voir le mage en vie. Je souriais à cette scène avant de poser doucement ma main sur mon ventre. Je me demandais comment tout se passerai ensuite, en tout cas pour le moment j'étais en vie et le mage semblait décider à refaire des gourdes. mais celui sur qui je gardais un oeil, s'était Raeden, tout n'était sans doute pas fini, pas si vite. Je le surveillais sans pour autant paraître inquiète. Je voulais juste qu'il comprenne que je ne serai pas un danger, finalement je m'approchais pour regarder vers la cave ou il était toujours.

- Tu ne va pas rester sous terre, si ? Aller, viens ...

Je voulais enterrer cette hache de guerre qu'il avait voulu abattre sur ma tête sans me laisser le temps de réagir. Je voulais lui prouver que je ne lui en voulais pas, et que justement, j'avais compris ce qu'il attentais. De ne pas revoir un vampire briser des vies, et ça, s'était aussi l'un de mes objectifs. D'ailleurs je savais déjà avec quoi je remplirais ma gourde, une seule goutte de sang suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Avr 2013, 14:44

Pendant que lui pétait limite un câble dans cette cave, en proie avec ses doutes et ses contradictions, la vampire restait calme, presque imperturbable. Enfin, vue de l'extérieure. Car dès qu'elle ouvrit la bouche, on put voir la colère qui bouillonnait en elle. Ainsi, elle refusait qu'on la compare à cet autre vampire. Pourquoi tant de véhémence ? C'était quelqu'un de sa race après tout. Et tous les vampires qu'avaient rencontré l'Ombre depuis qu'il s'était mis à leur recherche, n'avait fait que renforcer de point de vue puisque qu'aucun jusqu'ici n'avait dévalué les actes. Au contraire, nombre d'eux l'aurait même félicité s'ils avaient su qui c'était. Bien évidemment, ils n'avaient fait que jouer les braves, certainement pour enrager encore plus l'homme qui en voulait à leur vie. C'était complètement idiot de leur part, mais qui avait dit que tout le monde était intelligent. On l'avait supplié aussi. Mais on ne l'avait jamais rabroué sur le fait qu'il les mettait tous dans le même panier. C'était bien la première fois.

Un son se fit entendre et Raeden releva la tête vers le plafond. Là-haut, quelqu'un ou quelque chose était en train de commencer à déblayer. Certainement le dragon de la dentu au bruit que cela faisait. D'un côté, c'était une bonne chose, ils seraient bientôt sortis, mais l'homme n'était pas certain que le grand ver le laisse regagner l'air libre. Après tout, il s'en était pris à sa maîtresse. Ca serait compréhensible qu'il ne le pardonne pas aussi facile. Un jet de flamme ou un simple coup de croc et l'on pouvait dire adieu à l'Ombre. Est-ce que comme cela, il pourrait retrouver les siens, les rejoindre dans l'au-delà ? Avec ce qu'il avait fait ses derniers temps, vouer ses instants à tuer les vampires, rien n'était certain qu'il soit guidé dans le même lieu d'eux. Car, sa famille était ange et avait jamais fait le mal de leur vie, ils devaient donc tout naturellement avoir été mené au Paradis. Or, pour lui, qu'en serait-il ?

La reprise de la parole par Neith le sortit de son questionnement interne. Elle voulait lui montrer, ou plutôt lui faire prendre conscience que tous les membres de sa race n'étaient pas des sauvages qui s'amusaient à semer le désespoir dans une famille qui n'a rien demandé. Et puis surtout, elle dit quelque chose qui interpella le Grand Faucheur bien plus que tout le reste. Que sa fille était peut être encore vivante quelque part. En tant que vampire, mais quand même. Lui s'était toujours refusé à envisager cette possibilité, même à y penser. C'était se faire souffrir pour rien. Il n'y avait que très peu de change qu'elle soit encore en vie. Pas au vu de l'état de la maison et de la quantité de sang qu'il avait pu voir à son réveil.

Un nouveau bruit, et un rayon de lumière perça le plafond de la cave : le dragon venait d'ouvrir un passage. A partir de ce moment là, la jeune femme se désintéressa tout simplement de l'Ombre. C'était d'ailleurs peut être mieux ainsi. Elle avait semé le doute en lui, et il lui faudrait du temps pour faire le tri et remettre un semblant d'ordre dans son esprit. Tandis qu'elle se mettait en mouvement pour aider le mage et le convaincre de reprendre sa production en échange de son aide pour la reconstruction de sa maison, l'Ombre ne fit pas un geste. C'était comme s'il était figé sur place. Son regard suivait l'action de la vampire, ignorant royalement le regard du dragon rivé sur lui. Il ne méprisait pas le danger que l'animal représentait, non, mais il en faisait tout simplement abstraction. De toute façon, il n'était pas vraiment de tailler à lutter contre un dragon. Ca n'empêche que si ça devait en arriver là, il ne se laisserait pas faire non plus.

Tandis que le propriétaire et l'ex chef des Ombres regagnaient la surface, le Grand Faucheur ne bougea toujours pas. Qu'ils s'en aillent donc tous, et le laisse tranquille, en paix. Car serait le mieux qu'ils puissent lui offrir. Il s'accroupit, jouant distraitement avec de la poussière entre ses doigts, le regard rivé sur le sort. Que devait-il faire ?


Oh, Faline … Qu'est ce que je dois faire?

C'était à peine qu'un murmure, peut être un peu plus et ce n'était destiné à personne en particulier. Simplement à sa femme décédée. Il était très rare qu'il ne s'adresse à celle ainsi. C'était peut être même la première fois depuis qu'il avait juré à elle et à ses enfants, ou plutôt à leur essence, de les venger. Sans elle, il était perdu, il dérivait à l'aveuglette, avec un gouvernail pas plus solide qu'une brindille. Elle avait toujours été son ciment, son liant qui le gardait soudé et solide. Maintenant, peu à peu, et même s'il fermait les yeux dessus, il savait qu'il s'effritait lentement. Jusqu'au jour où il ne pourrait pu tenir debout et qu'il s'étiolerait une fois pour toute.

Neith s'était penchée au dessus du trou et l'apostrophait. Il fronça les sourcils en se relevant doucement. Qu'est ce qu'elle voulait à la fin ? Elle devrait être assez heureuse qu'il ne l'ai pas tué. C'était son but principal non ? Ce qu'elle avait tenté de l'empêcher de faire depuis le début ! Alors pourquoi ne partait-elle tout simplement pas, ne lui fichait-elle pas la paix ? Elle avait réussi à le faire chanceler, cela ne lui suffisait-il pas ? Il grogna en réponse et entreprit lentement de remonter vers le rez de chaussé. La première chose qu'il fit en se retrouvant dehors fut de balayer les environs des yeux. Il ne restait plus grand chose de la maison, mais ce n'était pas ça qu'il cherchait. Enfin, une voix se fit entendre et un poids s'allégea dans la poitrine de l'Ombre.


Je suis là.

La silhouette du chien apparut et se dirigea vers lui, en faisant attention à où il mettait les pieds. Une fois arrivé près de Raeden, il s'assit tout simplement sur son séant, levant la tête pour croiser son regard.

T'aurai pu faire ça plus proprement quand même.

L'homme secoua doucement la tête, une ombre d'esquisse de sourire sur ses lèvres, avant de passer sa main entre les oreilles de l'animal. Puis ses yeux se posèrent sur la vampire et son dragon. Il les fixa quelques instants avant de faire demi-tour et de commencer lentement à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Avr 2013, 14:38

Au revoir ...


Je ne restais pas en place commençant à aider le mage qui tremblait. Je le soutenais gentillement d'un bras alors qu'Anty dégageait les plus gros morceau, il les emmènerai dans la mer plus tard, pour le moment je me méfiais encore de Raeden. Lorsque le vieux mage posa sur moi ses prunelles dévastés, je souriais faiblement, gentillement, murmurant que je l'aiderai a tout rebâtir, que je ne partirai pas comme une voleuse avant que cela ne soit fait, avant que ... avant qu'il est un nouveau chez lui. J'avais détruit sa maison, enfin mon dragon, mais cela revenait au même, et n'étant pas un monstre, je me sentais responsable. Tout ça pour une gourde, tout ça a cause de cet Ombre ...

Mon regard revint d'ailleurs se porter sur la cave d'où il n'avait pas bougé, je soupirai avant de relâcher lentement le vieil homme qui semblait reprendre des forces a mesures qu'Anty déblayer le terrain. Des habitants était d'ailleurs venue aider et a ma grande surprise, la mage prétexta une expérience qui avait mal tourné. cela me fis gentillement sourire. Finalement je demandais a Reden s'il comptait passer sa vie ici. En toute réponse j'eus droit a un grognement de sa part. Malheureusement l'Ombre ne semblait pas vouloir rester, je soupirai avant de le regarder.

- Attend !

Je le rattrapais d'un pas tranquille, avant de m'arrêter et de le fixer.

- Attends au moins qu'il est fini de fabriquer une gourde ... elle te sera utile ... j'en suis sure. Surtout si tu retrouve ta fille, tu ne crois pas ?

Je penchais la tête sur le côté, mes long cheveux noire vinrent caresser ma gorge alors que d'un geste je désignais le mage qui avait eu beaucoup de chance, une partie de l'atelier étant intacte, il avait entreprit de recommencer a faire des gourdes, tant pour remercier ceux qui venait l’aider, que pour nous deux. Finalement je baissais légèrement la tête avant de dire d'une voix bien plus basse de manière a ce que suel lui l'entende.

- Ne perd jamais espoir ... car c'est l'espoir qui te fera avancer ...

Je me retournais avant de faire signe a Anty d'emporter les poutres bruler vers la mer, ce que le dragon fit aussitôt. Sethos revint vers moi, il transportait entre ses petites patte de la cendre grise qui tranchait avec son corps d'un noir pur. Je souriais avant de lui faire signe de mettre ça dans un coin. Pour ma part je partais vers le mage, l'aidant a remettre un peu d'ordre sur son établis alors qu'il avait entamer la création d'une gourde qui semblait déjà presque fini. Le vieil homme ne disait mot mais son regard prouvait qu'il appréciait qu'on l'aide après avoir tout ravagé, preuve à mes yeux que lui ne me voyais pas comme un monstre. Il y avait beaucoup de travail mais les habitants venait mettre la main à la pâte, ce qui était loin de nous déplaire, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Et tu n'auras plus jamais soif ¤ [Raeden Liddell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♛ Les Voleurs | ft. Raeden Liddell
» Premier Accueil [Pv Raeden Liddell]
» La curiostité est un vilain défaut [Pv Raeden Liddell]
» Voyage sans Lendemain [Raeden Liddell]
» Et tu n'auras plus jamais soif (Kei)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-