Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les saphirs c'est pour les bonnes femmes ! [PV Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Mar 2013, 16:38

    L'odeur de l'iode et des fruits de mer régnait sur le port, rejointe par la désagréable et habituelle senteur de poissons pas frais traînant sur le port depuis des jours et bien sur, Kura se retrouvait en plein milieu de ce meeting répugnant d'odeurs. C'est à peine si elle ne se tenait pas le nez pour ne pas respirer un air si pollué, si dégoûtant qu'elle aurait pu en vomir son petit déjeuner dans la seconde où elle avait mis les pieds au port.

    Elle regardait les voyageurs descendre de bateau, pâles, tombant de fatigue d'avoir trop navigué sur un océan imprévisible. Surement que les voyages n'étaient pas leur fort, mais en voyant les pirates passer à leur tour devant ses yeux, l'air fatigué et malade, elle comprit que tout cela n'est pas une histoire d'habitude et que tout peut arriver sur la mer. Elle n'avait jamais pris le bateau après tout, et cette perspective ne lui plaisait pas trop. La foule puait encore plus que les effluves de la mer, et elle pariait que parmi tous ces pêcheurs, la plupart ramenaient des maladies de leur voyage et allaient à coup sur contaminer la moitié des passants qui eux, n'avaient rien demandé. Elle qui adorait les parfums et la douce odeur des fleurs, elle se retrouvait dans un lieu dépourvu d'hygiène, totalement ignominieux et parfaitement écoeurant.

    Elle qui se perdait dans l'océan de parfums des fleurs toute la journée - elle vivait dans la forêt alors forcément c'est le paradis nasal pour quiconque y met les pieds - et là elle changeait totalement d'environnement. Augustin lui manquait, elle aurait pu s'inonder de son odeur à lui, cette odeur à laquelle elle se droguait et dont elle ne pouvait se passer, cette odeur qui la remettait en confiance. Un chevalier ne sentait habituellement pas si bon que ça, mais elle s'en fichait. L'amour était bien plus fort que l'apparence et tant qu'elle se sentait bien à ses cotés, elle n'allait rien lui reprocher et d'ailleurs elle n'avait rien à lui reprocher. Enfin, ce n'était pas le sujet, mais quand elle pensait à lui elle divaguait assez souvent et ne tenait plus la conversation.

    Le fauve qu'elle trimbalait avec elle ne semblait pas gêné par toutes ces odeurs, lui qui détenait pourtant un odorat bien plus puissant que celui de sa maîtresse. Il n'aimait pas mais ne s'en plaignait pas non plus. Après tout, que pouvait-il faire? Partir et laisser l'humaine à son propre sort, avec tous ces pirates qui n'avaient surement pas tiré leurs coups depuis longtemps? Hep hep hep, hors de question. La citoyenne cherchait quelqu'un du regard, où plutôt quelque chose. Un endroit où s'asseoir et manger quelque chose avant de reprendre la route. Son cher et tendre ne l'avait pas accompagné aujourd'hui et elle se retrouvait seule dans cet endroit limoneux, à la limite de la décharge humaine. Elle vit même quelques organes humains passer sur un plateau et, totalement décontenancée, elle entra dans le premier bâtiment venu pour échapper à ce marché noir qui la paralysait de terreur.

    Comment pouvait-on faire une chose pareille? Elle espérait de tout coeur que c'était juste dans le but de la médecine et que des malades mentaux ne s'amusaient pas à jouer avec pour leur pur plaisir. Quoique c'était peut être mieux de s'amuser avec des organes plutôt qu'avec une personne et de la torturer.. Non non non, à quoi pensait-elle? Elle remua la tête et se mit à observer la pièce dans laquelle elle se trouvait. Une taverne. C'est déjà mieux que rien et après tout, même si ça puait la bière et que tout le monde la regardait bizarrement, il fallait bien qu'elle mange.

    La jeune femme prit une chaise et se mit assise à une table, tandis qu'une jeune femme l'abordait. « Eh ma grande ! Qu'est ce que tu fous la? C'est pas pour les enfants ici 'fin bon. J'm'appelle Calypso, raconte moi donc c'qui t'amène ici ! Et t'as une bien belle bête la, elle t'a couté combien? J'me vois bien avec un lion ! » Kura se tourna doucement vers la jeune femme. Elle parlait un peu bizarrement et il faut avouer que ça effrayait un peu l'humaine. Elle n'aimait pas se faire aborder par des gens dont elle ignorait tout et se contenta de répondre timidement « Je viens juste manger. Et ce lion est à ma mère, elle l'a recueilli. ». La pirate éclata d'un rire gras dans toute la pièce, visiblement amusée. « T'es bien mignonne même si j'suis mieux, fais gaffe à ta peau ! Bah amuse toi bien ma grosse ! Parce qu'ici t'as de quoi faire si t'aimes la poiscaille ! ».. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Mar 2013, 20:57


Que faire lorsque aucune mission ne semble venir à vous de son propre chef ? Que faire lorsqu'on est incapable de trouver une personne à aider ? Que faire lorsqu'on ne parvient pas à quérir un problème à résoudre avec un succès ? La réponse est , aller à la recherche de l’inconnu , oser s'aventurer dans des endroits où normalement on ne pourrait regarder , des endroits jusqu'aux quels on avait jamais pensé élargir les recherches , voire essayer de les fabriquer nous mêmes de toutes pièces si l'envie leur venait. Voilà le débat intérieur qui prenait place au fil de ses journées , assis devant la fenêtre du logis , à regarder les passants comme à son habitude. Cette vie devenait trop banale pour lui lorsque l'orisha n'en faisait pas partie , les matinées étaient soporifiques , les après-midis bien banales , les soirées solitaires et froides sans sa chaleur pour le réchauffer.

Une matinée de plus , le vampire se leva après n'avoir dormis que quelques heures , fait très courant pour lui , tellement que cela ne le surprenait même plus , ne se rappelant heureusement pas des rêves qu'il faisait , ce qui l'aurait plongé dans une déprime impressionnante et surtout il se serait perdu à nouveau dans son passé , ce qui souhaitait évitait à tout prix . Venom était déjà sorti pour sa petite promenade quotidienne , le loup noir ayant tendance à l'abandonner à ses envies ces derniers jours , l'ayant laissé derrière lors de leur dernière rencontre avec l'orisha , les laissant tête à tête pour qu'il ait l'opportunité de se détendre également. Le jeune homme ne pouvait que se réjouir de voir que son loup prenait peu à peu les bonnes marques , qu'il n'avait pas peur de faire ses propres choix , qu'il se laissait aller à ses envies sans penser constamment au vampire à droite et à gauche , se rebellant même parfois contre sa volonté , mais insistant à lui ramener le petit pain à la confiture tous les matins , sans exception.

Luka regardait par la fenêtre pour voir l'arrivée de son ami et lui ouvrir la porte , sa bouche trop occupée à tenir le sachet où était contenus les beignets , cependant , il l'aperçut en compagnie d'une jeune fille se dirigeant du côté opposé à celui qu'il aurait dû prendre. Les bêtes féroces , sous entendu , de couleur noire se promenant tranquillement , cela ne courrait pas les rues forcement mais ce qui l’étonna le plus fut qu'il semblait lié d'une forte amitié à la demoiselle , comme s'il la chérissait plus que tout , comme s'il la connaissait depuis longtemps , le vampire croyant être jusque là son seul protégé. Juste pour occuper son temps libre , pour ne pas gaspiller du temps , pour profiter de ses heures perdues jusque là à fixer le carreau de la vitre dont il connaissait chaque détail , chaque égratignure , il préféra le consacrer à poursuivre l'animal dans les rues de la ville.

Enfilant sa cape à laquelle il n'avait pas touché depuis si longtemps , devenu plus fort dernièrement elle lui était devenue inutile , cachant son visage du mieux qu'il pouvait , se déplaçant dans les ruelles qu'il connaissait sur le bout des doigts à force de les utiliser pour fuir toutes sources de lumière par le passé , il continuait de les suivre en alternant les cachettes , tantôt derrière un tonneau , tantôt derrière une muraille , tantôt simplement derrière un groupe de gens , tant qu'elle ne remarquait pas sa présence tout irait bien ,il ne voulait pas faire tomber à l'eau sa première poursuite en incognito , s'amusant étrangement beaucoup avec ses remarques déplacées sur les agissements de l'animal.

Ils s'approchaient à grand pas du port , la brise marine lui parvenait jusqu'aux narines , vraisemblablement pas aussi forte que la dernière fois et il s'en réjouissait. Cela ne lui rappelait que de mauvais souvenirs , du moins pour la plus part , la plus part des lieux de la ville lui ramenaient des souvenirs et l'orisha étrangement figurait dans tous. Cela ne faisait qu'augmenter la nostalgie du vampire , pendant qu'il repensait à toutes les scènes agréable de cette petite aventure pour finir sur l'attaque de ce détraqué sur lui , arrêtant de suite ses pensées , ne prêtant aucune attention à ce qu'il faisait. Il était inévitable de le voir tomber au sol en heurtant quelque chose étant donné qu'il ne regardait pas ce qu'il faisait et encore moins vers où il se dirigeait , mais ce qui l'ahuri le plus , fut malgré tout l'apparence de cet obstacle dressé devant lui , grand avec de nombreux poils noirs soyeux , un long museau avec un halène à l'odeur très forte de confiture.

Nettoyant d'abord la surface de sa bouche qui s'était emplie de poils de la bête qui se tenait devant lui , le regardant de haut comme pour l'interroger sur ses intentions , un regard noire même avec ses pupilles dorées , prêt à le manger tellement il était furieux. Le vampire par contre ne comprenait absolument rien à la situation , ayant vu la bête noire prendre l'autre route alors que cette copie conforme de Venom se trouvait juste devant ses yeux , impossible de rater .

Mais que fais-tu là ? Et la fille qui était à côté de toi ? Mais attend il y a deux Venoms ?

Le loup noir qui de toute évidences ne comprenait pas un mot de ce qui débitait son maître l'accompagna pour voir de ses propres yeux le phénomène étrange auquel il était confronté. Ils semblaient éprouver les mêmes problèmes que ceux de devant qui n'avaient qu'une envie , se boucher le nez pour l'empêcher de respirer les odeurs nauséabondes qui emplissaient l'air , impossible de faire autrement avec la mer à proximité et le marché de poisson ayant eu lieu plus tôt , ayant déjà prit fin à cause des produits extrêmement convoités. Sans se soucier de cela , la jeune fille , qu'il ne parvenait pas à décrire correctement ne la voyant que de dos et n'ayant point une aussi bonne vue , ne se comparant point à son odorat développé , cependant en mesure de comprendre qu'elle s'était éloigné d'eux pour entrer dans la taverne du coin , lieu plus que bizarre pour une fille de son genre , ayant l'air plutôt fragile , même si les apparences peuvent tromper lourdement , endroit bien trop dangereux pour qu'elle s'y infiltre.

De par sa nature un peu trop courageuse , pouvant être considérée aussi comme insensé , il s'engouffra aussi dans le pub , la plus part des ivrognes et des clients présents dans les lieux étant des marins , la plus part pirates pour sûr , infréquentable dans ce genre de conditions. Il chercha du regard rapidement la jeune fille qui semblait déjà s'entretenir avec la gérante du logis , la bête à ses côtés s'avérant être un lion avec une apparence totalement différente de celle de Venom. Faut croire que lorsqu'on dit que les yeux voient ce que l'âme souhaite , ce n'est pas totalement faux . S'approchant alors très rapidement d'elle , prenant place à sa table sans se gêner , dans le pire des cas il débarassait le plancher ensuite , Venom face au lion sur le côté , il s'adressa à la demoiselle au cheveux noirs d'ébène :

-Tu sais que tu ne devrais pas fréquenter un tel endroit , surtout dans ce genre de période. Tu peux me dire ce que tu es venu faire ici ? Je me nomme Luka et voici Venom. Heureux de faire ta connaissance ! lui dit le vampire un sourire honnête sur le bout des lèvres sans aucune intention particulière à cet instant , à part peut-être tuer  l'ennui de sa vie quotidienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Avr 2013, 15:05

    La jeune fille regardait la pirate, un air réprobateur sur le visage. Elle l'analysait du regard comme elle le faisait toujours, observant les moindres détails comme un pervers l'aurait fait. C'était vraiment une fille pas nette cette Kura, et n'importe qui aurait eu peur de ces yeux curieux qui courent partout à la recherche de quelque chose pour calmer sa soif de découverte. Au faite cette fille.. De quoi était-elle en train de lui parler? En faite, elle ne suivait rien de ce qu'elle lui disait, elle faisait mine de boire ses paroles mais sans vraiment y faire attention, sans y comprendre un traître mot. Ça rentrait par une oreille et ça sortait par l'autre, comme à chaque fois qu'on lui parlait d'ailleurs.

    Le compliment de Callypso ne l'atteignit même pas tant elle était préoccupée par la raison pour laquelle elle lui tapait la discute. Non, elle n'avait pas l'habitude qu'on l'aborde comme ça, surtout les femmes! Elle qui se faisait détester de la gente féminine - justement à cause de sa petite tête mignonne et de cette manie d'attirer les beaux jeunes hommes pourtant sans le vouloir - se voyait forcée d'accepter de blablater avec une autre femme dont elle ne connaissait rien et qui manquait franchement de tact. Elle se contrôlait avec une politesse extrême à ne pas la réprimander car les gens comme ça, ça l'énervait. Oh que oui ça l'énervait. On ne l'avait pas éduqué où quoi?! Si quelqu'un l'entendait, cette personne aurait bien ri de Kura, car celle qui manquait d'éducation, c'était elle après tout.

    Son éducation n'était pas des plus soignées, et puis sa mère ressemblait un peu à la jeune femme en face d'elle. Jolie, gentille mais un peu brutale et bébête. Physiquement aussi elles se ressemblaient et un élan de nostalgie ne prit pas de temps avant d'atteindre le cœur de l'humaine qui au fil du temps se brisait à chaque fois de plus en plus. Elle y pensait moins qu'avant mais elle y pensait, et lorsque ces souvenirs revenaient dans sa tête elle se sentait plus faible que jamais. Quelle idée avait-elle eu de venir ici, au port.. Cet endroit où elle ne mettait jamais les pieds.. Était-ce réellement pour retrouver sa mère où voulait-elle juste tuer l'ennui? Elle ne savait pas,elle ne savait plus. Elle se perdait toute seule dans sa tête et ça n'échappa pas vraiment à la pirate qui comprenait doucement qu'elle parlait en faite dans le vide. « Eh ma grande ! T'es dans la lune? ».

    Ces simples mots sortirent la citoyenne de ses sombres pensées et elle redressa la tête en adressant comme à son habitude un chaleureux sourire à la jeune femme. Elle souriait tout le temps. Il n'y avait que ça à faire de toute façon. Elle n'allait pas pleurer toute sa vie et puis cette pirate ne la prendrait surement en pitié que pour lui piquer sa bourse. Qu'elle se fasse plaisir ! De toute façon il n'y avait pas grand chose dedans, et puis Chadow la gardait. Autant vous dire que ça dissuadait la plupart des voleurs! Le grand lion restait alors dans son coin avant de remarquer la présence d'une petite tête bleue à la table de sa maîtresse. Il baissa alors les yeux vers le loup dont il faisait le double de sa taille et lui adressa un regard dépourvu d'animosité, voire complètement neutre. Depuis la dernière fois qu'il s'était fait crier dessus par Kura il avait décidé de se tenir à carreau et ce n'était surement pas en provoquant les gens sans raison qu'il se ferait bien voir par la jeune fille. Il vivait avec elle tout de même et elle le connaissait, mais mieux vaut prévenir que guérir.

    La capitaine ne mit pas beaucoup de temps à remarquer elle aussi le vampire et elle s'éloigna en lui faisant un clin d'oeil, l'air de dire " Elle est à toi, vas y ! ". Bien sur qu'elle n'était pas à lui, et elle ne le serait surement jamais. Mais bon, l'espoir fait vivre. Kura suivit alors le regard de la pirate qui venait de la laisser enfin vaguer à ses propres occupations et eut un sursaut de surprise devant le jeune homme. Elle ne l'avait pas vu venir et se rattrapa vite fait à sa table pour ne pas tomber en arrière. Il semblait la regarder avec attention lorsqu'elle se calmait et posait de nouveau ses mains sur ses jambes afin de se tourner les pouces, un peu nerveuse. Ne pas trainer ici? En cette période? D'abord la première chose qui vint en tête de la jeune fille était " Non mais de quoi il se mêle? ". Elle avait appris à se méfier des gens avec une tête aussi adorable que la sienne, car si elle était gentille ce n'était pas le cas de tout le monde. Si son conseil se voulait amical, elle se doutait qu'il y avait une mascarade derrière tout ça, et le sourire que Luka lui adressait ne fit qu'amplifier ses peurs.

    Des canines. Des canines pointues. Elle les voyait. Dans le sourire que le vampire lui adressait. Un vampire. Un vampire. Kura eut un temps où elle ne dit rien. Où son visage devint blanc. Où elle semblait totalement paralysée. Elle se sentait quelque peu en danger mais ne faisait rien. Elle aurait alors très bien pu fuir où l'attaquer mais elle ne faisait rien. Chadow ne bougeait pas non plus des masses. Il osa juste poser une patte contre sa maîtresse afin de la rassurer. Lui était là et ne l'abandonnerait pas. Elle décida de calmer son stress. Tout lui faisait peur et il était grand temps que ça change. Elle prit alors une grande inspiration et lui répondit, d'une voix à peine tremblante. « Je m'appelle Kura, et lui c'est Chadow.. Heureuse aussi.. enfin.. oui. Heureuse de vous rencontrer. ».

    Elle détourna le regard quelques secondes, comme gênée, puis entreprit de continuer à parler. « Je sais bien que je ne devrais pas trainer ici, mais je cherche quelqu.. enfin,j'ai mes raisons.. ». Elle ne tenait pas vraiment à se confier même si tout sortait de sa bouche avec un naturel qui la décontenançait. Etait-elle à ce point habituée à parler de la disparition de sa mère? Elle soupira, alors que son plat arrivait devant elle. Du poisson,comme il était coutume d'en voir au port. Et malgré l'odeur nauséabonde de l'extérieur, le plat sentait bon. Très bon. Elle leva alors les yeux vers le vampire et s'apprêtait à lui en proposer quant elle se souvint que si il devait manger, son repas ce serait elle et pas le poisson. Qu'elle était naïve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Mai 2013, 22:34


L'intervention de Luka dans une telle situation semblait des plus louches , lui-même le pensait , lui-même savait ne pas l'avoir aborder de la bonne façon , dans un endroit tel que celui-ci les moindres intentions pouvaient être mal interprétées alors qu'en temps normal il ne chercherait qu'à lui parler quelques instants . Elle était là assise , jeune fille des plus belles tirant profit d'une garde rapprochée que beaucoup n'oseraient jamais défier , mais également des plus innocentes à première vue , de celles qui ne font aucunement confiance à ces créatures perfides , abominations sans nom telles le jeune homme qu'il était. En effet , elle était très prudente autour de lui , autour de quelqu'un qui pourrait simplement la considérer comme un repas en l'abordant aussi ouvertement comme il osa si bien le faire , suspicieuse elle n’accepterait jamais qu'il se joigne à elle pour une petite causette en bonne compagnie et encore un délicieux repas dans un ambiance aussi peu accueillante.

Ce n'est qu'après lui avoir adressé ces quelques mots que tous ces faits lui vinrent en tête , il regretta donc de suite cette action irréfléchie que la pirate , non contre tout attente , interpréta plutôt comme une tentative de séduction de la part de Luka en lui adressant un regard qui voulait tout dire. Le jeune homme était loin de passer inaperçu , bien que ses habits restaient des plus humbles , son visage fin et sa crinière bleutée , étincelante , ne l'étaient pas autant , en plus d'être d'une couleur tout à fait hors du commun , ils contrastaient avec ses iris profondes. Un garçon d'une telle beauté ne laissait pas grand monde indifférent.

Le jeune homme ne put que ressentir une extrême gêne quand celle-ci devint totalement livide , elle devait s'être enfin aperçue de sa nature séductrice , une personne avec qui tout humain censé ne voudrait jamais passer du bon temps pour ainsi dire , autant de problèmes alors qu'il avait fait cela uniquement par divertissement , par intrigue et qui plus est juste pour tuer son ennui. Il n'en attendait pas grand chose de la situation en main jusqu'à ce que la jeune fille s'adresse à lui pour la première fois , plutôt inattendue comme réaction , affichant une façade presque totalement imperceptible comme pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui , « Je m'appelle Kura, et lui c'est Chadow.. Heureuse aussi.. enfin.. oui. Heureuse de vous rencontrer. Je sais bien que je ne devrais pas traîner ici, mais je cherche quelqu.. enfin,j'ai mes raisons.. »

La conversation semblait prendre une tournure plutôt intéressante mais s'il ne faisait rien pour la rassurer, pour lui montrer qu'il n'était pas hostile envers elle , qu'il ne lui voulait aucun mal et qu'il voulait juste en entendre plus à son sujet , pas par un quelconque intérêt déplacé , mais uniquement car elle lui inspirait confiance et qu'il pourrait peut-être lui venir en aide. Luka aussi avait ses raisons , pas seulement à cause de son ennui mortel légendaire mais également car il éprouvait ce grand besoin de rencontrer du monde , il était toujours reclus dans sa petite chambre d'auberge de fortune et n'en sortait que très rarement , les choses devaient changer et ce très rapidement , c'est pourquoi il prit de telles risques en l'approchant sans vergogne.

La voyant prête à dévorer son repas , qui pour quelqu'un comme lui qui avait le goût des aliments mais qui avait déjà goûté au préalable le goût exquis du sang  restait fade comme pas possible , il crut bon de s'installer à table également tirant une des chaises vides , ce serait rude de sa part de rester débout en voyant la jeune demoiselle manger et cela ne faisait pas partie de ses intentions que de la vexer inutilement d'une quelconque manière , il faisait particulièrement attention à ne pas trop la contrarier. « Je dois te sembler douteux comme personnage je parie » il commençait son court récit par le plus évident , mettre les choses au clair était un élément capital s'il voulait qu'elle accepte au moins de lui parler convenablement , rassurer une femme n'était pas son fort , il interagissait très rarement avec celles du sexe opposé , véritable casse tête pour quelqu'un dans son genre .« mais je peux t'assurer que je ne voulais pas te causer du tort en prenant l'initiative de te parler mais je dois t'avouer que tu semble quelque peu angoissée … Comment dire … Quelque chose te préoccupe … »

Il commençait à éprouver un malaise , il n'arrivait pas à choisir ses mots de la façon dont il l'aurait souhaité , à faire des tournures de phrase qui la mettraient en confiance. Il cessa bientôt de résonner ainsi , être lui même lui semblait encore le moyen le plus rapide de procéder et certainement moins fatiguant « Je ne pense pas que tu voudra te confier à quelqu'un comme moi que tu viens de rencontrer qui plus est mais ne te gêne surtout pas . Je suis tout ouïe ! »Il commençait à parler de trop. Il n'avait pas pour habitude de raconter sa vie personnelle ou de cherche à connaître celle des autres , une seule personne faisant exception à la règle , ils lui en parlaient si celle leur plaisait ou si ils en avaient besoin, il aidait ceux qui lui étaient chers , il les protégeait en cas de besoin , les soutiendrais dans les moments difficiles mais c'était différent avec une inconnue qui semblait-il n'avait pas très envie de le voir l'approcher , chose qu'il comprenait parfaitement.

Levant alors une main qu'il porta jusqu'à sa bouche grande ouverte d'où dépassaient dangereusement ses canines qu'il effleura de ses doigts fins , s'adressant à la jeune femme à la chevelure noire , d'un air neutre mais d'un regard un peu malheureux , comme s'il s'attendait à recevoir d'elle une réponse qu'il connaissait déjà et qui ne lui plairait pas . Un vampire , tout ce qu'il était et tout ce qu'il détestait alors qu'il en était le parfait exemple. « Elles te font peur , non ? Je m'en doute bien , moi aussi je ... » Pour rompre ce silence de plomb qui s'installa sans que le jeune homme n'ait même pas pu finir sa phrase , Venom n'avait d'autre choix que d'intervenir , resté silencieux jusque là , se contentant largement de s'isoler dans son coin , observant du coin de l'oeil les moindres actions de son maître , après tout celui qui l'intriguait le plus n'était pas la jeune demoiselle en détresse mais bien celui qui l'accompagnait et qui gardait ses arrières en chien de compagnie des plus fidèles.

Il n'avait pas peur de s'adresser aux plus grands que lui , il changea simplement de côté , s'arrêtant alors devant son interlocuteur qui se voyait obligé de baisser la tête , le loup noir agacé par sa taille , prononça quelques mots que la jeune Kura dut être très surprise d'entendre , l'orisha lui même avait prit beaucoup de temps avant de s'y habituer à ce caractère trempé dans une corps de bête sauvage . « Tu es lion n'est ce pas ? Tu es d'une taille colossale ! Ta maîtresse doit pouvoir se détendre avec toi à ses côtés pour la protéger ... » Il chantait ses louanges , chose peu commune venant de lui , mais il ne pouvait s'empêcher de l'envier , sa parure , sa prestance , toutes ces petites choses qui faisaient de lui beaucoup plus imposant et effrayant pour ceux qui avaient à se mesurer à lui. « La question a déjà été posée mais que faites-vous dans le coin sérieusement ? Vous partez en voyage ? Vous cherchez quelque chose ? » Lui aussi commençait à s'intéresser à ce duo plutôt étrange qui s'était formé par on ne sait quel miracle mais qui semblaient partager des liens plutôt forts , que personne ne pourrait détruire , la fidélité et dévouement étant des qualités à trouver chez un compagnon qui se respecte , du moins c'était ainsi que le loup voyait les choses , attendant patiemment une réponse à ses diverses questions on ne peut plus directes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les saphirs c'est pour les bonnes femmes ! [PV Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tentation [PV Luka ^^]
» Assassin, je te vois... [P.V. Luka]
» Minuit sous un rayon de lune [PV Luka Cross]
» Les profs METAAAL [PV Luka R.]
» Le meilleur de tous [Pv Luka Cross]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-