Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Assassin, je te vois... [P.V. Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Fév 2013, 11:37

Lorsqu'il était loin de lui, Cocoon pensait à Luka, comme à un nouvel ami qu'il s'était fait récemment. Lorsqu'il était près de lui, Cocoon trouvait Luka non seulement très attirant physiquement, mais avec un mental et une attitude auxquels il vouait une certaine admiration. Son binome lui avait confié qu'il ne se nourrissait plus, tellement la haine envers son peuple qui l'animait, était forte, et qu'il ne voulait faire partie de cette race. L'orisha n'avait pu ignorer cette force de caractère, contrasté avec ce visage parfait de poupée de porcelaine. Mais quand ils étaient ensemble, le vampire s'appuyait sur la statue de marbre, et Cocoon tenait à merveille son poste. Il était là pour lui, avec lui, et ferait en sorte qu'il ne lui arrive rien jusqu'à ce qu'il arrive à son but, la vengeance de ses parents, de sa famille.

Dès leur première aventure ensemble, Luka avait subit de gros dommages, et avait du se tenir tranquille pendant la semaine qui suivit. Ils avaient tous les deux prit des chemins différents, car Cocoon avait du répondre à ses fonctions d'Eshu pendant quelques jours. L'armée et la souveraine avait besoin de lui, et malheureusement, il avait du laisser là son ami, en s'assurant qu'il aille dans un endroit sécurisé, sain et sauf.
Mais voilà que dix jours après, ils se retrouvèrent dans un endroit similaire, à la première fois où ils s'étaient croisés : une auberge.

Cocoon avait eu la bonne idée de retourner au port, sur les docks, pour se perdre dans les nuits d'ivrognes, se heurtant à des dockers à la peau tannée par le soleil, pour se retrouver à gueuler plus fort que l'autre dans un combat de coq amical.
Entrant alors, à la tombée de la nuit, dans la taverne, il la vit quasiment vide. Les taverniers étaient déjà aux fourneaux pour les quelques clients ici présent, mais aucune agitation. Soit. L'orisha prit place à une des tables, et commanda de l'alcool. Dæmon était avec lui, et au bout de deux heures, enfilant les chopes et les conversations sans queues ni têtes, la sale se remplie joyeusement. Le brouhaha commençait à monter, et plusieurs types vinrent se placer à côté de Cocoon. Dæmon, lui, s'éclipsa, et son maitre fit connaissance avec ses convives.

Trois heures après, alors qu'il devait être la mi-nuit, le bruit dans la taverne était insupportable. Ca criait, ça se vantait, ça racontait des histoires, ça vannait, ça buvait, ça riait, ça jouait aux cartes...
Cocoon devait être aux environs de trois grammes d'ailleurs, comme la plupart de ses collègues. D'autre supportaient bien moins l'alcool que lui, et avaient déjà du rendre le contenu de leurs estomacs. Mais cette ambiance, l'orisha la connaissait bien et il y était sacrément habitué, alors ça ne lui faisait pas peur de boire.

Mais là, peut être qu'en plus d'avoir vidé sa bourse, il avait un peu trop vidé de chopes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Fév 2013, 12:44

Cela faisait déjà dix longs jours que Cocoon avait dû partir pour s'occuper d'affaires plus urgentes liées à son statut d'Eshu. Luka qui avait subit pas mal de dégâts aussi physiques que mentaux , s'était préparé à une période de temps ennuyante pour rétablir sa santé ainsi que ses réserves sanguines. A cause de ces maudites blessures , il avait perdu trop de temps qu'il aurait pu consacré à quelque autre activité plus lucrative pour lui. Son oeil avait été le premier à cicatriser , très rapidement dû aux bons soins de l'orisha et ne laissa aucune cicatrice sur la paupière du jeune homme. Son torse par contre semblait avoir encore besoin d'un peu de temps , la plaie ayant dû mal à se fermer complètement , l'influence des ombres y était pour quelque chose peut-être , se disait-il naïvement.

Il se sentait un peu seul néanmoins. Pendant ces années avec Venom , il avait eu la chance de rencontrer des milliers de gens auxquels il eut à dire au revoir tôt ou tard mais toutes ces ruptures réunies ne lui faisaient pas la moitié de la peine que celle-ci. Ils s'étaient quittés sur un moment étrange et Luka ne savait pas comment arranger cela maintenant qu'ils ne se voyaient plus.

Il repensait souvent à une nuit en particulier , une nuit où il se sentait particulièrement faible et que sachant ce qu'il avait à faire , il demanda à Venom de l'accompagner pour le meilleur mais aussi pour le pire. Ses ressources sanguines ne se rétabliraient pas toutes seules ce qui poussa le vampire à partir à la recherche de " nourriture ". Il refusait catégoriquement de mordre ses compagnons qui représentaient tout pour lui qui ne pouvait pas lier d'amitiés très facilement. Il avait choisit une victime à l'hasard juste pour rassasier sa soif qui ne faisait que grandir et qu'il voulait arrêter complètement avant sa prochaine rencontre avec l'orisha , n'importe quand celle-ci aurait lieu.

Il emmena la faible humaine , charmé par sa beauté , hypnotisée par le grand charme de ses yeux tranchants , pas autant que ses crocs qui de façon si évidente, au détour d'une caille , se plongèrent dans le coup de la pauvre inconnue. Après son dîner , il essuya sa bouche d'un air dégoûté se trouvant répugnant. N'étant pas ingrat pour autant , il prit la jeune femme pour la déposer à l'endroit où il l'avait trouvé comme un bien qu'on rend à son vrai propriétaire. En rentrant à l'auberge , la soirée déjà bien entamée , bientôt presque à l'aube, il essuya son corps encore et encore ayant toujours l'impression d'être imprégné de sang et de l'odeur de l'humaine. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il rencontrerait , cette matinée même , l'orisha dans l'auberge où il séjournait , juste après sa sortie de la douche , comme un coup du destin ou alors l'ironie du sort.

Ce soir-là , lui était sortit dans les tavernes comme le premier lieu où ils se sont croisés par hasard. Cette fois-là , Luka y était entré par pure curiosité à la recherche de quelque chose à faire de ses journées ennuyantes à mourir. Il avait bien touché le gros lot , il avait l'impression. Le jeune vampire était resté dans sa chambre à coucher pendant la soirée lisant un livre au hasard qu'il aurait emprunté dans une bibliothèque pour les moments comme celui-ci , il ne savait où donner de la tête. Le loup restait au sol , regardant par la fenêtre content que tout soir redevenu normal , la situation ainsi que l'humeur de Luka qui autour de l'orisha se voyait constamment influencé par tous ses faits et gestes.

Le jeune homme se retournait au dessus de son lit sans pouvoir trouver une position confortable pour continuer sa lecture. Les lumières de la chambre étaient éteintes et sa vue était illuminée par la seule lampe , celle à son chevet. Une boîte chocolats traînait sur la table au fond de la chambre , des sucreries qu'il avait acheté au hasard mais qui semblaient avoir une percussion sur quelques instincts . Il ne les avait pas testés mais se plairait bien de le faire pour vérifier la véracité des faits. Il repensait à tous ce qui lui était arrivé , à Cocoon quand il entendit un gros bruit venant de l'étage en dessous où se situait la réception de l'auberge. C'était la porte principale , quelqu'un avait du l’ouvrir de façon un peu trop brusque . Bizarrement , il ne put s'empêcher de penser à l'orisha qui après être parti s'amuser dans les tavernes , ne reviendrait pas certainement avec la conscience nette. Prenant place dans le couloir, entendant des pas monter les escaliers à un rythme irréguliers , il attendait de voir une tête dépasser , si possible deux une avec une chevelure argentée l'autre plus rouge. Peut-être en profiterait-il pour exaucer une curiosité qui le démangeait dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Fév 2013, 13:45

L'orisha se fit embarqué dans un jeu de cartes, qui dura un bon moment et suscita l'intérêt de bons nombres de participants. Les parties s'enchainaient, l'alcool coulait un peu trop à flot, jusqu'à ce qu'un adversaire tapa d'un coup sec sur la table. Il gueula quelque chose plus fort que les autres et partit en claquant la porte. Avec le peu de jugeote qui lui restait, il se leva, tituba légèrement, puis se dirigea vers les escaliers. Il avait un sacré mal de crâne, qu'il avait fait disparaitre avec un énième verre d'alcool.
Il devait être aux alentours de quatre grammes et demi, si ce n'était cinq. Il était d'une constitution solide, donc il n'allait pas vomir, mais il ne savait même plus ni ce qu'il faisait, ni ce qu'il se passait réellement autour de lui. Se dirigeant vers ce qui semblait être un escalier, il monta quelques marches avec une lenteur sans pareille, la tête dans les méandres de l'alcool -son cerveau ne baignait plus dans de l'eau, mais bien dans de la liqueur alcoolisée à 70%-, puis s'arrêta à mi-parcouru. Il commençait à voir double. Regardant bien ses pieds, il se concentra, avant de lâcher un râle ignoble traduisant son mal être. Il voulait juste s'allonger. S'allonger et dormir. Reprenant sa course effrénée, il se trouva un peu bête devant un type. Il était bleu. Hé, c'était drôle il était tout bleu ! Attend. C'est pas un type ! C'est une nana ! Et quel visage.

Restant en émois, sur le pas de porte de la chambre devant cette beauté sa pareille, il tenta de dire quelque chose, en vain. L'alcool l'avait sacrément attaqué. Tellement qu'il n'arriva pas a articuler deux mots. Cependant si les mots ne fonctionnaient pas, les gestes eux étaient là. Il leva sa main et toucha la joue. D'un coup de main vif il fit s'approcher la sublime créature de lui pour la regarder d'un peu plus près. Attend... Il connaissait ses yeux, et ce visage et... Ces vêtements !

-Lu... ka... ?


Il ne pu en dire plus, déjà trop pour lui. Mais alors l'adrénaline monta en lui, et il perdit assez équilibre pour se vautrer sur lui. Le pauvre vampire du le porter - ou le trainer- jusqu'au lit. Une fois allongé, Cocoon regardait le plafond en parlant de tout et de rien "Tu rends compte, il avait un as. Un as ! Et moi rien du tout !" ou encore "J'aime les anges. Faudrait que tu les touches, c'est vraiment bien..." ou alors "bordel j'ai trop bu, j'ai trop chaud, j'ai trop soif, j'ai...", mais il ne finit pas sa phrase. Se tournant sur le côté, pour regarder le vampire il prit sa main et la colla à sa joue. Il avait même beaucoup trop chaud, et la peau glacé de Luka lui faisait un bien fou. Mais là aussi, il ne résista pas à l'envie de rester seulement en sous vêtements, trouvant que son pantalon et son débardeur l'étouffait trop.
Levant à nouveau la main, elle se posa sur la hanche de Luka, dont il trouva son étroitesse effrayante. Une si belle femme avec des hanches si étroites ? Non... Ca devait être son imagination. Hey, mais c'était pas une femme bon sang ! Allô !
Cocoon ne pensait à rien -car penser un petit peu lui donnait mal à la tête- et ne se concentra sur rien non plus, profitant seulement de la main froide du vampire. Se tournant alors sur le dos il leva les bras pour les mettre derrière sa tête, contemplant ainsi la beauté soudaine du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Fév 2013, 14:45

Luka observait les marches pour repérer la personne qui les montait , malheureusement assez lentement sûrement car elle ne parvenait plus à les voir distinctement. Comme son instinct l'avait prédit , c'était bien de l'orisha qu'il s'agissait mais son attitude était vraiment dépassée des bornes. Il ne ressemblait en rien à sa personne habituelle un peu froide , très réfléchie , faisant attention aux moindres détails. Celui qui se trouvait là debout dans l'escalier en regardant ses deux pieds. Luka se tint debout devant lui pour se certifier qu'il le remarquait ce qui n'était pas sûre , et encore moins qu'il le reconnaîtrait. L'orisha leva la tête avec lenteur pour s'arrêter sur le vampire en tenue de nuit noire . Il regarda ses cheveux bleus puis descendit le regard le scrutant attentivement avant de lâcher :

-Lu... ka... ?

Le vampire se réjouissait du simple fait qu'il le reconnaisse alors qu'il était totalement subjugué par l'alcool qu'il avait consommé en trop dans la taverne. En compagnie des autres , c'est vrai qu'il avait tendance à absorber trop de boisson. Croyant que tout irait bien pour lui à partir de là , et ayant déjà laissé tombé son idée précédente, il était prêt à retourner dans la pièce quand , Cocoon en perdant l'équilibre de son corps , s'accabla sur lui. Même ahuri , les bras du vampire l'enlacèrent de leur propre chef , faisant le tour de la taille de l'orisha , passant un de ses bras par dessus son épaule , il le conduit jusqu'à la chambre et le plaça sur le lit pour qu'il puisse retrouver un peu ses esprits. Voyant dans l'état qu'il se trouvait , il cru bon de préparer un verre d'eau pour lui faire perdre l’ébriété qui le dévorait. Sans aucune arrière pensée , il prit aussi la boîte de chocolats qu'il plaça à ses côtés sur la table de chambre à côté du lit. S'il y voyait le besoin , il en mangerait bien quelques uns ou les donnerait à manger à son ami ...

Il jasait des mots à tort et à travers pendant que le vampire se tenant à côté de lui l'écoutait amusé par les âneries qu'il racontait , ce contraste de personnalité était plutôt mignon à ses yeux . Quelques détails qu'il rajoutait parmi ses paroles passionnées , du genre "Tu rends compte, il avait un as. Un as ! Et moi rien du tout !" voire "J'aime les anges. Faudrait que tu les touches, c'est vraiment bien..." pour finir avec "bordel j'ai trop bu, j'ai trop chaud, j'ai trop soif, j'ai..." , agaçaient un peu le vampire pendant que d'autres le calmaient.

Il regarda le vampire pour déposer la main du jeune homme contre sa joue brûlante. Le vampire constata qu'il aimait son toucher alors que sa température montait en flèche et continua de caresser sa frimousse un peu dans les vapes. Des fois il caressait sa nuque , d'autres il le recoiffait des doigts attendant qu'il se calme. L'orisha , comme si c'était un geste normal , enleva le peu de vêtements qui le recouvraient pour rester seulement en sous-vêtements. Les choses s’enchaînaient naturellement , sa main se posant sur l'hanche de Luka pendant que celle du vampire restait au touché de sa peau. Reprenant sa position initiale , il observait le toit du logis comme s'il était admirable.

C'était bien beau de regarder sans brancher le cours des évènements mais il fallait agir tôt ou tard pour rajouter un peu de piment mais les sens du vampire s'impatientaient. Faisant demi tout accroupi sur le lit donnant son dos à la vue du vampire , il s'étira pour atteindre la table de nuit . Restant quelques instants dans la position pour lire quelques instructions sur le devant de la boîte , il veillait au même temps à ce que l'orisha ne s'endorme pas. Lui ayant déjà donné l'eau , il fallait maintenant une petite confiserie pour continuer la soirée en beauté. Les trois saveurs étaient tentantes au regard mais aussi au goût. Luka savait qu'il ne sentirait aucune saveur en les mangeant mais espérait ressentir tout de même son sens du touché augmenter. Quant à l'orisha , il lui avait donné exprés celui pour augmenter la libido. Si quelque chose se passait , cela promettait être amusant pour les deux. Il regardait alors Cocoon dans les yeux attendant peut-être une réaction , un regard de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Fév 2013, 15:14

La main de Luka quitta la sienne, et il vit le vampire se décaler pour s'assoir sur le lit. Une fois que Cocoon eu bu, il reposa le verre et vit une boite sur la table de chevet. Le vampire lui tendit d'ailleurs quelque chose. Oh ! Un chocolat ! Chouette !
L'orisha lui prit des mains et le lança dans sa bouche, pour le mâcher avant de l'avaler. Il était super bon ! Regardant s'il n'y en avait pas un autre dans la boite, il ne vit rien. Le troisième était caché sous un bout de papier, et il reposa la boite. Reprenant son verre, il tenta de se lever, bien qu'imbibé, vacillant alors sur ses jambes pour atteindre la salle d'eau et se servir à nouveau un verre d'eau fraîche. Il en profita pour se rafraîchir le visage convenablement, et essayer d'éteindre ce feu ardent qui le consumait.

S'asseyant à côté de Luka, il laissa tomber sa tête sur son épaule. Ce qui était hallucinant avec Cocoon était les deux personnalités qui l'habitait. Lorsqu'il était sobre il était dur, froid, sévère, sain d'esprit, fonceur, tacticien, et dès qu'il avait trois grammes dans le sang, il se laissait aller totalement à ses pulsions. S'il avait envie de parler, il parlait, de rire, il riait, de crier, il criait... Il n'avait plus de barrière. D'ailleurs, il n'avait même pas vu qu'il était en train d'irriter Luka par son attitude, ni même qu'il était en train de perdre toute crédibilité. Le sommeil le guettait bien sur, mais étrangement il ne voulait pas dormir. Son corps était harassé, mais pas son esprit. Se laissant tombé sur le dos, il passa une main sur son ventre, toucha la naissance de sa cicatrice, pour finir par se gratter la hanche. Il avait chaud, beaucoup trop chaud, et il commença à sentir son corps s'agitait à l'intérieur. Son bas ventre diffusait une chaleur doucereuse dans tout son bassin et il roula sur le ventre.

« M*rde, pourquoi ça m'arrive maintenant ? »

Cocoon ne se rappelait pas que l'alcool avait pour effet secondaire de le faire monter au créneaux. Il était du genre alcool joyeux, pas alcool... Charnel. Mais plus les secondes passèrent, plus patienter ne servait à rien. Il n'avait plus du tout sommeil et avait plutôt une envie irrépressible à ce moment là. Cependant, il était encore pas mal animé par l'alcool. D'une voix rauque, et un peu trop dure à son goût il dit :

« Touche moi. »

Bon alors, dans sa tête, il s'imaginait que les mains de Luka sur son dos, sa peau, son corps, le refroidiraient assez pour le calmer. Mais il ne se doutait pas que des petites mains comme ça avaient un tout autre effet, peut être bien plus bénéfique qu'il ne le croyait.
Il espérait seulement que le vampire ne rejette pas sa proposition et en même temps, il ne savait pas comment agir. Il avait chaud, il était brûlant, il avait... Envie, et il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Cocoon n'était pas gêné d'être dans un tel état devant lui, et puis l'alcool l'aidait à s'en ficher bien assez, ce n'était juste pas très confortable.

« Plus. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Fév 2013, 16:27

Luka avait agit de façon plus qu'immature se laissant porter par la curiosité de l'acte sans penser à ce qui arriverait après. Pour commencer l'orisha dévora le chocolat avec un air satisfait , il devait être délicieux , ce que Luka ne savait pas et ne pouvait pas comprendre. Il scruta la boîte à la recherche d'autres friandises que Luka avait heureusement caché , dans le cas contraire , la nuit aurait eu un effet totalement distinct à ce qu'elle s'apprêtait à générer. Déçu de n'avoir rien trouvé qui puisse lui plaire , il reposa la boîte pour se rendre à la salle d'eau , abandonnant le vampire sur le lit. Celui-ci jouait de façon innocente au dessus des couvertes , regardant parfois par terre comme à son habitude pour remarquer que son loup n'y étais pas. Il l'avait totalement oublié et était capable de tout recommencer devant les yeux de son compagnon qui lui par contre n'aurait pas aimé regardé. Il entendait le bruit de l'eau qui coulait dans la salle à côté pendant que lui regardait silencieusement par la fenêtre attendant le retour de l'orisha , comme un sage jeune homme.

Cocoon de sa façon de se balader en sous-vêtements entre autres petites manies laissait paraître par son attitude comme s'il était habitué à partager un lit avec quelqu'un et se trouver ainsi exposé au regard que les autres lui jetaient. Les expressions du vampire étaient elle aussi faciles à deviner , lui qui n'essayait pas de les cacher. Tous les deux sur le lit à nouveau , aucun des deux prêts à s'endormir , Luka encore assit le tronc droit , Cocoon couché sur le dos une main parcourant sa cicatrice. Luka ne faisait qu'observer et n'osait plus le toucher même du bout de ses mains baladeuses.

« M*rde, pourquoi ça m'arrive maintenant ? »- en se roulant sur lui même le ventre vers le bas.

Alors que c'était Luka qui avait déclenché ce phénomène sur l'orisha , le jeune homme n'avais pas prévu les choses aussi loin ne croyant pas une seule seconde à la véracité des effets des chocolats. Les symptômes de Cocoon cependant laissaient parler la vérité irréversible à nu devant lui. Luka craignait que l'orisha n'essaye de s'enfuit de la chambre , sachant qu'il devait encore attacher une importance aux valeur morales , et n'imaginant même pas venir au loin la réplique :

« Touche moi. »

Cet intervention était plus qu'il ne pouvait supporter. C'est comme si un désir de longtemps s’apprêtait à se réaliser , un plat aussi exquis s'offrant à lui , pas pour le mordre , mais pour le déguster. Malheureusement , le garçonnet vierge de dix-huit ans ( en apparence ) qu'il était , ne savait pas comment s'y prendre et pendant les premières minutes se contenta de contempler le corps sensuel de l'orisha. Il se laissa aller à ses envies ne prenant pas en compte la demande du bronzé , immergé dans ses désirs qu'il voulait satisfaire.

Rien que le premier touché de sa peau fit parcourir à travers son corps svelte une décharge , il était trop sensible au touché et la façon dont il avait fermé les yeux pendant que son corps tremblait démontrait tout à fait l'état similaire à celui de son ami. Ne prenant plus en compte des environs , une certaine honte d'avoir eu à recourir à ces pratiques insolites pour avoir ce qu'il voulait , il continua de toucher un peu partout le corps de cet homme qu'il voulait connaitre par coeur. Il commença par son visage qu'il touchait depuis un bout de temps , descendit au niveau de son torse pour parcourir sa cicatrice , sculptait les muscles définis , à quatre pattes , une main qui le soutenait , l'autre qui se promenait , pas encore totalement sur Cocoon. Il se léchait doucement les lèvres.

« Plus. »

Il voulait le caresser de mille et une manières , voir son visage se tordre toujours un peu plus sous l'influence de ces chocolats , bien qu'il ignorait comment faire. Dans ses yeux se distinguait la flamme que personne à part cet homme n'avait réussit à réveiller et que Luka ne contrôlerait plus désormais car au train où allaient les choses , cela s'avérait bien plus qu'inutile. Il se penchait sur Cocoon pour mieux atteindre son visage , son bassin levé , son dos à l'air , totalement exposé lui aussi , sans se défendre d'aucune façon. Il commença par lécher sa joue , puis son oreille et en fermant ses yeux couleur océan , il voulut se noyer dans les lèvres de l'orisha et goûter , inutilement , leur saveur. Ses lèvres rosées finirent par s'éloigner de celles de l'orisha pour s'arrêter net devant son visage. Il souhaitait admirer de plus près celui qui l’initierait à tout cela , du moins c'était ce qu'il espérait car les intentions de Cocoon restaient encore un peu floues à son égard. De sa bouche aucun mot n'en sortait pas même un son , de peur de l'effrayer avec sa voix qui n'était ni grave ni aiguë mais qui n'en restait pas moins une voix d'homme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Fév 2013, 17:36

Lorsque l'orisha parla, et qu'il sentit les mains gelées du vampire se poser sur son corps brûlant, il poussa un soupir, presque heureux de recevoir un peu de frais. Mais les mains prirent vite la tangente pour aller visiter son torse nu, ses hanches, ses bras, ses épaules, son cou, et son visage. Son corps ressentait tout à coup le touché un peu trop exacerbé à son goût. Mais en même temps c'était tellement agréable. Luka tremblait légèrement, il avait des gestes timides, alors que son corps lui était avide, c'était une sensation délicieuse. Alors Cocoon en demanda plus. Ses mots sortirent de sa bouche un peu trop vite, dans un souffle, mais le vampire les entendit bel et bien.
Cocoon se détesta une seconde, avant d'oublier ce à quoi il pensait pour se laisser faire.

Le jeune homme avait pris la jolie initiative d'exposé son corps de manière charnelle, faisant ressortir des formes que l'orisha prit pour des courbes de femme. Il avait toujours cette espèce d'image floue dans la tête, ne sachant vraiment si ses yeux lui racontait la vérité. Il ne reconnaissait Luka que quand ce dernier se tenait prêt de lui, et encore. Sa vision était parfois nette, parfois brouillé, mais il faisait avec, trouvant cela normal. Quand il sentit sa langue sur son oreille, il poussa un léger râle, intensifiant la chaleur au creux de son bassin, qui faisait tendre son corps d'une douce sensation. Passant une main autour de son corps, il la posa sur sa taille froide, commença à remonte habilement sur son torse, caressant sa nuque et son cou, avant de fourrer sa main dans les boucles bleus qui composaient sa chevelure.
Et puis ses lèvres effleurèrent celles de Cocoon. Ce dernier ressentit une décharge électrique, et ne comprit pas pourquoi. S'était-il fait mordre ?

Attrapant à nouveau Luka par la taille, il fit en sorte qu'il quitte la moitié de ses vêtements, pour profiter de son corps frêle et chétif. Le basculant sur le dos, il se superposa à lui, et posa une main sur sa poitrine. Hum... Il en a choisi une plate là. Non mais qu'elle idée ! Cocoon n'aimait pas les planches à pain, donc pour le coup c'était raté. Soupirant, il se dit que c'était pas très grave, car celle là avait l'air timide, chétive... Vierge. Il aimait les vierges. Non mais sérieusement, quel sale type il était parfois. Surtout avec un coup dans l'pif !

« Tu sens bon... »

...et il ne pouvait pas se retenir. L'orisha déposa de léger baisers dans son cou, se laissant guider par ses instincts. Une de ses mains défit habilement son pantalon, pour tout envoyer valser plus loin. Se retrouvant ainsi tous les deux dans le même état, l'orisha se sentit mieux et voulu presque aller trop vite. Depuis un moment il avait les yeux fermés, se disant c'était toujours mieux de ne rien voir, que de voir mal, ou de regarder derrière du verre fumé.

Revenant sur les lèvres du vampire, il les embrassa, une fois, deux fois, trois fois, revenant de plus en plus violemment. Dans le désir, il lui mordit la lèvre, buvant sans faire exprès une goutte de son sang, avant de descendre sur son torse. Ses mains caressa son corps entiers, n'oubliant aucune parcelle, voulant retenir chaque forme, chaque angle que formaient ses os, pendant que sa bouche s'attaquait à sa poitrine.

Bon sang, mais que lui arrivait-il ? Il voulait le mordre, le maltraiter, le griffer... Il voulait ressentir un plaisir comme jamais il n'en n'avait eu... Etait-il devenu fou ? Etait-ce l'alcool qui lui faisait faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Fév 2013, 18:44

Ses avances avait-elles marché ? Lui qui ne savait pas comment réagir face aux demandes de l'orisha faisait de son mieux pour lui plaire. Sa tête était dessus dessous sans pouvoir remettre les idées en ordre , il se laissait aller selon ses envies plus sensible au touché qu'il ne l'aurait souhaité. Les mains de Cocoon directement en contact de sa peau le faisaient se tordre sur des caresses et il avait presque un peu trop honte de dévoiler son visage. Le bronzé le dénuda seulement à moitié , les mains autour de sa taille fine , celles de Luka sur la chevelure de l'orisha le regardant pendant toute la durée de l'acte. Il se retrouva bientôt sur le lit son corps au service des désirs de l'homme qui se trouvait sur lui. Il cacha sa frimousse de ses deux mains craignant le regard que l'autre pourrait porter sur lui qui , bien qu'il était vierge et n'avait jamais subit ce genre effleurements , il ressentait un peu beaucoup d'émotions toutes en parallèle. Il n'avait pas de quoi s'inquiéter car l'orisha gardait les yeux fermés pour une raison que le vampire ne comprit point , croyant que c'était pour ne pas voir son corps nu.



« Tu sens bon... »

C'était injuste de laisser sortir une telle voix à ce genre de moment où le vampire se sentait perdu , ses mains allant s'abandonner au contact du dos de l'orisha. Il ne comprenait pas pourquoi il lui disait cela mais il sentait aussi une odeur très particulière émanant du corps de Cocoon qui étouffait ses sens , il avait un très bon odorat non seulement pour le sang et cela ne l'avantageait pas dans ce genre de situations , où la moindre tangence envoyait toute sa raison balader.

Se retrouvant démuni également de son pantalon , toute sa physionomie était maintenant imprudemment prête à être dévorée. Il continuait inlassablement les baisers passionnés , le vampire maintenant totalement épris de son touché , rétribuait tout timidement en l'embrassant en retour , tout sauf lorsqu'il le mordillait par endroits , ses lèvres , son buste , lui ne pouvant pas le faire.



Il se laissa tomber n'ayant bientôt plus de forces pour se tenir grâce à la force des muscles de son torse. Il laissait ses mains tombé sur le visage de l'orisha pour les laisser s'abattre sur le lit , pendant que ses pieds touchaient légèrement ceux de l'orisha. Sa chevelure bleue ressortait par dessus les draps blancs et ses larmes qui coulaient un peu brillaient avec la lumière de la lune, une expression en or , une des plus ensorcelantes qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Fév 2013, 19:30

Cocoon était au taquet. Ses sens étaient exacerbés, il commençait limite à trembler de passion, et c'était difficile pour lui de se contenir. Luka gémissait, se laissait allé, respirait son odeur... Tout ça était pour lui de petits détails, qui attisé son excitation. Encore, encore.
Lorsque le vampire lui murmura quelques mots à l'oreille, il se concentra sur le timbre de sa voix. C'est marrant, on aurait dis un garçon qui parlait. Bha, les chuchotements, c'étaient jamais très précis. Malgré tout, chaque parole qui sortait de sa bouche, faisait s'enflammer un peu plus Cocoon. Le corps du jeune homme, qui se courbait de temps en temps, touchait le sien, bronzé et brûlant.
Ne se faisant alors pas prié, il vit Luka s'affaisser totalement sur le lit, mais n'arriva pas à distinguer correctement son visage. Il se demanda même un instant si ses yeux à lui, n'avaient pas changé de couleur sous l'effet de l'alcool. Il était vrai que Cocoon était complimenté sur son physique, mais après tout, ce n'était pas parce qu'on ne lui disait pas qu'il était beau, qu'on ne le pensait pas !
Se rassurant à cette pensée, il finit par dégager le moindre bout de tissu qu'il restait sur leur corps s'attaquant à nouveau aux lèvres du vampire.

Ce qu'il ne savait pas vraiment c'était que pendant cette nuit, ces heures qu'ils avaient passé ensemble Cocoon utilisa sur Luka son don particulier. Psychiquement, il l'enchaina à lui. Le processus avait commencé dès qu'il l'avait vu. Il était doucement entré dans sa tête, dans ses émotions, commençant à nouer doucement, et furtivement une corde, qui muta en chaine, pour tenir captif le vampire de ses sensations. Etant assez doué en magie pour en faire un lien solide -pouvant être assimilé au lien d'une orine et son maitre- cette relation fictive se créa petit à petit, se consolidant à chaque geste, à chaque parole. Les choses se faisaient merveilleusement bien. Clairement, il faisait de Luka une sorte d'esclave, pour que ce dernier lui fasse aveuglément confiance. Ainsi, il ne penserait qu'à lui, et Cocoon serait son protecteur.

La relation se nouait ainsi doucement, et en peu de temps, le vampire finit par se détendre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Fév 2013, 21:54

Plus rien ne les séparait à présent ,aucun tissu , aucune mentalité , peau contre peau bénéficiant du contact des deux corps. Luka restait sur le dos regardant les yeux impénétrables de cet homme à qui il avait tout confié. Il ne cillait pas, comme si fermer la paupière pendant une milliseconde pouvait briser le fil qui le maintenait lié au corps du dessus , sans s'apercevoir qu'il se rapprochait lentement du même. Leurs souffles se mêlant dans l'air silencieux , il ne parvenait même plus à penser correctement.



Il en venait à attendre les agissements de l'orisha à nouveau , sans nommer quoi que ce soit , il espérait se faire comprendre à travers ses actions tordues et ses demandes nouvelles qu'il lui lançait par le regard . La nuit elle aussi les observait du coin de l'oeil et les iluminait à travers les carreaux transparents de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Fév 2013, 20:33

Cocoon était dans une espèce de transe. Il ne voyait pas grand chose mais ce n'était pas bien grave car son sens du ressentit était aussi fort que d'habitude et il était bien trop excité pour tenir en place. Lorsqu'il prononça quelques mots, pour dire à Luka de toucher son corps de ses mains froides, celui ci ne se fit pas prier. Prenant alors les rennes, il se défit juste assez de l'étreinte du bronzé pour faire de ce dernier ce qu'il voulait. Cocoon s'assit, et accueilli les lèvres de son partenaire avec fougue et passion, voulant à chaque fois le mordre à l'en faire saigner, mais il arriva à se retenir. La langue se nouait à la sienne, une fois, deux fois... Mais toujours pas assez à son goût. Il avait du mal à être rassasié. Ses mains parcoururent son corps. Il était doux dans ses caresses timides, et l'orisha décelait de l'envie. Comme s'il avait besoin de toucher sa peau bronzée. En outre, ça ne le dérangeait pas et ça flattait son égo.
Avec un peu plus de poigne, un peu trop entrainé par le désir, Luka poussa Cocoon, de manière à ce qu'il s'allonge en tombant sur l'oreiller moelleux. Un sourire accroché aux lèvres, sa vision redevint nette pendant quelques instants. Les meilleurs d'ailleurs.



Le guerrier savait que c'était un homme. Ou plutôt il le soupçonnait fortement. Il n'y avait pas assez d'indices pour le prouver réellement, mais pour le moment tout portait à croire que son partenaire était de sexe masculin.
La bonne blague...


Ralentissant pour finalement s'arrêter, il remarqua qu'il avait le souffle coupé, haletant, que Luka était comblé et lui aussi. Il avait regardé son visage pendant tout ce temps, laisser passer diverses émotions toutes aussi plus belles les unes que les autres sur ses traits de porcelaine. Il n'avait d'ailleurs pas pu s'empêcher de le toucher. Cette fragilité, se dire qu'il l'avait fais sien, qu'il l'avait enchaîné jusqu'au cou... C'était sensationnel. Egoïstement il ne voulait pas qu'il en regarde un autre. Attrapant des linges dans la table de chevet, il s'écroula sur la seconde place dans le lit, reprenant sa respiration. La lune les avaient regardé, mais Cocoon avait l'impression que l'astre stellaire cette nuit n'avait, en rien, était la lune.
L'alcool qu'il avait dans les veines, lui, continuait toujours de se faire filtrer petit à petit, mais pas assez pour que l'orisha reprenne ses esprits avant de s'endormir. C'était bien plus lent que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Fév 2013, 21:44

Il ne s'était jamais autant prononcé , ses intentions premières ne se distinguaient plus dans l'acte présent où il perdait tous ses moyens. Il abandonna le contrôle qu'il avait eu pendant quelques instants pour le redonner à Cocoon qui devait bientôt s'impatianter , c'est cela qu'il croyait et n'avait peut-être pas si tort. Cependant , le vampire aussi voulait sentir cette passion brûler en lui comme elle ne l'avait jamais fait et juste cette vague curiosité , dont l'orisha était le seul à l'influencer à ce point , pouvait le pousser à des folies incomparables. Sa première , il allait la donner à cet homme qui d'ailleurs l'avait , sans le vouloir , depuis longtemps mérité.



Il se souviendrait pour toujours de cette nuit , gravée en sa mémoire en lettres de feu ainsi que de celui qui l'avait accompagné dans sa première expérience , car contrairement à beaucoup de dires, cette personne est impossible à oublier , peut importe combien on essaye. Cocoon s'écroula sans se ménager à côté du jeune homme qui essayait irrémédiablement de reprendre son souffle et ses forces. L'autre s'endormit pacifiquement aussi exhibant qu'au début , sans monter sa garde , n'ayant aucune peur même avec le vampire dans les parages. Celui-ci se relevant lentement , une peine aiguë dans tous les recoins de son corps , regardait le visage paisible de l'orisha endormit et lui pardonnait ces douleurs qu'il lui avait causé , alors qu'il s'en réjouissait qu'il ait laissé des marques , comme lorsqu'on y marque son territoire. Se couvrant d'une mince couverture pour se lever du lit et se permettre de se doucher après une lourde activité , il déposa celui qui s'avérait le dernier des baisers , celui là avec un goût salé , dû à ses quelques larmes , lui disant :

" Dort bien car à partir de demain , plus rien ne sera le même , je le crains !

Il laissa derrière l'orisha pour se concentrer sur le nettoyage de son corps en profondeur pour désinfecter ses plaies et essuyer le sang qui s'était un peu séché entre temps , maintenant difficile à enlever. Après des bonnes heures , s'étant perdu dans ses récollections personnelles , il rejoint à nouveau le lit , ferma les rideaux pour ne pas laisser la lumière de l'aube , presque là lui briller dessus , et prit place à côté de l'homme , toujours dénudé , pour s'attendre à une réaction excessive de sa part le lendemain. Il fallait bien qu'il en garde un souvenir quelconque et bien soit , ce serait bien celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Fév 2013, 08:46

Cocoon était dans un bien etre total. Il ne pensait a rien ne rêvait de rien... Il se laissait juste porter. S'agitant légèrement, sa main heurta un corps dur et froid, qu'il rapprocha immeditament de lui. Inconsciemment il se sentait bien, jusqu a ce que son mal de crane le réveilla.

Ouvrant les yeux, il ne distingua rien. Deux billes bleus le regardaient, le fixaient, sans bouger. Le jour était apparemment déja levé derrière les rideaux épais, et qu'une partie de la pièce était éclairé.
Se reculant, il vit la personne a côté de lui dans son ensemble, quand il réalisa qu'il était nu. ILS etaient NUS. Faisant un bond hors du lit, il prit sa tete entre ses mains, lui arrachant un cri plaintif rauque, et attendit quelques secondes. Au final, il la releva dans une grimace et dit :

« P'tain, j'suis où là ? »


Les autres questions viendraient plus tard. Regardant le sol il vit ses vêtements et celui de la personne sur le lit. Ses yeux commençaient a s'habituer a la pénombre, et une masse bleu se distingua alors. Presque horrifié il s'exclama :

« Luka ?! »


Mais qu'est ce que le vampire foutait ici ? Dans sa tete, le puzzle de la veille reprenait légèrement forme. La taverne, les jeux de cartes, l'alcool, l'alcool, l'alcool... Hum...
Ramassant son sous vêtement il le revêtît et vit avec horreur des linges sur le lit, et la peau blanche du vampire arborer des traces de succion au niveau du cou et du buste. Le visage de l'orisha passa par mille et un sentiments, avant de se fermer complètement. Fronçant un peu les sourcils, il se sentit mal, irrité, et se gratta l’arrière de la tête. Bon sang, qu’avait-il fait ?
Alors il finit par dire :

« Ecoute je… C’est très flou dans ma tête, tu peux m’éclairer ? »


Se décalant, il se plaça devant la lumière du jour, faisant attention à ce qu’elle n’atteigne pas le vampire. Sa peau légèrement brune capta chaque rayons, se gorgeant de chaleur. Mais un coup de théâtre arriva. Daemon ouvrit la porte, avant de se jeter sur Cocoon. D’un geste de la main, il s’évita de passer à travers la vitre et se retrouva dos contre sol, avec son démon qui le supperposait. Une main vola pour aller s’abattre sur une des joues de Cocoon. S’énervant il dit :

« Non mais t’es malade ! »

Son mal de tête amplifia, son sang ne fit qu’un tour, et il voulu repousser son ami.

« Qu’est ce qui te prends ? »


« T’es qu’un sale menteur ! Quand c’est les autres ça va bien, mais quand c’est moi tu ne veux même pas me toucher ! »


« Mais c’est quoi ces geignements de bonne femme là ? Non mais tire toi ! »


Il plia ses genoux comme il pu, et poussa dessus de manière à ce que son ami passa par-dessus lui. Se levant d’un bond, il se décala :

« De quoi tu parles ? Quelqu’un peut m’expliquer ?! »


Cocoon était vraiment énervé et commençait à hausser le ton de sa voix, un peu trop. Rapidement, Daemon lui attrapa le cou.

« Ce qu’il se passe ? Mais mon bon ami… Es-tu si bête à ce point ? »

Plongeant son regard bicolore dans le rouge des yeux de son démon il devina aisément ses pensées, un peu trop même. Ses pupilles se dilatèrent pour écarquiller ses yeux, et sa tête tourna pour regarder Luka. Alors non. Ce n’était pas une femme. Cette nuit, c’était Luka. Luka. Luka.
Cocoon resta planté là, penaud, fixant le vampire dissimulé par l’ombre, alors que lui se battait en pleine lumière. Ils étaient si différents et poutant si complémentaire. Il s’en voulait énormément, ne sachant pas quoi dire, ni quoi faire, ayant presque honte de lui-même. D’un coup d’épaule il décala son ami, et dit à l’attention de la belle poupée :

« Je… Suis désolé. Je ne voulais pas abusé de toi… Tu aurais du me mordre… »


Dans sa tête, Cocoon ne se rappelait pas que c’était un acte consentant. Pour lui, il l’avait violé. A part Daemon, qui couchait avec des types sans les forcer ? Oui, il était un peu… Fermé d’esprit de ce côté-là. Une vague de colère l’envahit, et ne pouvant la contenir, il mit un coup de poing dans l’armoire près de lui, la détruisant quasi complètement.
Mettant une main sur son front, il vint quand même s’asseoir à côté de lui. Appuyant ses coudes sur ses genoux, mettant sa tête dans ses mains, il se trouva répugnant. Il avait usé de sa force pour forcer quelqu’un à le faire avec lui. Quel être abject ! Il répéta :

« Tu aurais du me mordre… Je ne mérite que ça… Pardonne-moi. »


Parce que quand même, il ne voulait pas le perdre. C’était… Un si précieux ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Fév 2013, 13:52

Le vampire était tout à fait à son aise entre les bras de l’orisha quand il ouvrit enfin les yeux, comme sorti d’un rêve, sachant pertinemment bien qu’il n’avait aucunement rêvé de cette soirée. Il regarda Cocoon se lever du lit complètement sonné n’ayant aucun idée du lieu où il se trouvait ni même pourquoi, encore moins en compagnie de qui. Sa tête semblait lui faire un mal fout et le vampire ne put s’empêcher de s’inquiéter énormément pour son ami, ne disant pas un mot pour ne pas le déranger dans la récollection de ses souvenirs. Sa tête entre ses mains il demanda sans pourtant attendre une réponse.

« P'tain, j'suis où là ? Luka ?! »

C’est à ce moment-là que Luka s’aperçut que cela ne faisait pas que le dérangé mais qu’il en était blessé de se retrouver dans ce genre de situation en se levant le matin sans une idée certaine des évènements de la veille. Ce n’était pas la peine d’en rajouter, il avait tout bien comprit depuis le tout début, il manquait plus qu’il l’accepte ou qu’il le renie, que ce soit leur soirée ensemble ou Luka lui-même. C’était le calme avant la tempête qui rentra dans la chambre pour plaquer Cocoon à terre.

Les deux amis se chamaillaient et débitaient quelque paroles l’un à l’autre. Luka ne comprenait pas l’excitation de la part du démon mais put distinguer en lui une sorte de jalousie abusive envers le vampire, révélant des émotions cachées que Luka n’était pas encore parvenu à décrypter. Les choses prenaient une tournure tout à fait hors de son contrôle, Luka souhaitant intervenir mais ne trouvant jamais le bon moment tout se déroulait tellement vite devant ses yeux encore sombrés dans les ténèbres de la chambre. Daemon qui le poussait, Cocoon qui se débattait, des paroles enflammées, une rage animée chez l’orisha qui le fit d’un seul coup de poing anéantir l’armoire qui s’y trouvait. Cependant, il avait l’air de comprendre quelque chose totalement de travers, que Luka tenait à éclaircir.

« Tu aurais du me mordre… Je ne mérite que ça… Pardonne-moi. »

Une peine transperçant son cœur gelé, s’empara de la conscience du vampire pendant que son ami se maudissait de ses actes alors qu’il demandait au vampire de le mordre, pour lui cela relevait de l’inconcevable. Il ne l’avait pas forcé bien au contraire, une chose qu’il ignorait. Il se haïssait Cocoon de ne pas être parvenu à se contrôler. Le vampire, sachant que cela ne lui plaisait peut-être pas, intervint quand même, l’orisha assit à ses côtés. S’emparant des draps pour se couvrir et ne pas montrer plus de ce corps empoisonné par le poison que l’orisha y avait déposé , il se tourna vers lui touchant légèrement sa main , essayant de le regarder dans les yeux :

– Si tu veux haïr quelqu’un, ne hait pas le péché mais le pécheur. Tu n’es pas celui qui est en faute, c’est moi qui devrais m’excuser ! Notre relation d’hier soir n’avait rien d’un viol, c’était complètement consentant, du moins de mon côté. Toi, tu n’étais que sur l’emprise de l’alcool et des chocolats que je t’ai moi-même donné , j’ai risqué de te perdre pour te sentir près de moi , hier soir.- il se leva en s’enroulant sur les tissus blancs Si je te dégoûte tu peux partir , je m’y étais préparé depuis un début , c’est pourquoi ce n’est pas la peine de t’énerver sur Daemon ou sur toi. Tu peux même les oublier les quelques souvenirs que tu as pu …- il partait les larmes aux yeux pensant que l’orisha le détesterait à partir de ce jour. Sa réaction ressemblait à celles qu’aurait dû avoir une femme , ne faisant qu’augmenter sa honte sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Fév 2013, 17:00

Cocoon sentit une main froide se glisser timidement dans la sienne. N'osant pas tourner la tête, il entendit le discours de Luka. Plus il parlait, plus il sentait sa voix trembler, les larmes monter dans ses beaux yeux bleus alors que ses bicolore ne reflétaient que de la colère.
Et puis le vampire fuit. Il fuit ailleurs dans une autre pièce, emportant le drap blanc. Cocoon vit son œuvre partout sur son corps et revoyait sa propre bouche parcourir sa peau diaphane, en l'entendant gémir. Serrant les dents il mit ses mains dans ses cheveux. C'était quoi ce bordel ? Comment ça, il l'avait drogué en plus d'avoir été alcoolisé ? Dans l'idée ça ne le dérangeait pas, et puis ce qui était fais était fais, mais le vampire avait l'air bien plus bouleversé qu'il ne le disait. Non en fait, là, son problème, ce n'était pas qu'il ait été drogué, ou qu'il ait couché avec... avec... Un... garçon, non, c'était qu'il ait blessé Luka. Dans son âme et conscience, il avait réussi à le toucher à ses plus profonds sentiments que le vampire avait mis sa fierté masculine de côté pour se faire la malle.

Bon sang, c'était qu'un sale type.

Se levant, il s'approcha doucement de la salle d'eau, et s'appuya au mur, sachant que le jeune homme était derrière le mur. Bon, un peu de sensibilité BORDEL. Cocoon s'éclaircit la gorge et dit :

« Je ne regrette pas tu sais, je ne me souviens que de très peu de choses de toute manière... C'est pas grave pour les friandises, dans l'état où j'étais de toute façon, ça n'aurait jamais pu être pire. Je ne veux juste pas que tu me déteste ou que tu aies une image négative de moi... »

Il avait l'impression de l'avoir déçu, d'être un gros con, égoïste. Soupirant, il se tourna et entra dans la salle de bain. Il voulait lui faire face, mais lorsqu'il vit son beau visage larmoyant, triste, ses boucles entourer sauvagement ses joues, il ne pu s'empêcher d'ouvrir ses bras, pour l'attirer contre lui, passant une main dans ses cheveux, le pressant doucement contre son corps.

« Je déteste ça. Cette impression d'avoir brisé quelqu'un sur de simples malentendus... Disons simplement que je ne veux pas que tu t'éloignes de moi. Je voulais te protéger, et j'ai fais tout le contraire... »

Pourquoi disait-il ça ? Il n'aurait jamais pensé avouer si facilement ses sentiments, comment cela se faisait-il qu'il disait ce qu'il pensait ?
Se détournant il le lâcha et ouvrit les valves d'eau de la baignoire.

« Comment tu m'as trouvé ? je veux dire, tu es ici pour qu'elles raisons ? J'ai eu sacrément de chance de tomber sur toi... »

Il le regarda avant de tirer sur le drap, le dénudant totalement.

« Hum... Tes blessures ont sacrément bien guéris. »


Lui ça mettait trois plombes à chaque fois et il rageait toujours de rester en convalescence pendant quelques jours. Lui rendant son draps, Cocoon, sans aucune pudeur, enlevant son sous vêtement avant de plonger dans la baignoire d'eau chaude. Il poussa un râle de bien être -surement similaire à celui pendant l'acte- et posa ses bras le long du rebord en porcelaine. Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, même si aucun souvenir, ou très bref, lui revenaient en mémoire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Assassin, je te vois... [P.V. Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le meilleur de tous [Pv Luka Cross]
» A man needs a name [METIER - Assassin ]
» La tentation [PV Luka ^^]
» Les profs METAAAL [PV Luka R.]
» Därka älsh ash oïm [Luka]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-