Partagez
 

 Retrouvailles fortes inattendues [Keelhio Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Mar 2013, 22:03

Je me dirigeais en vitesse sur l'immense balcon de ma chambre à Draguial, je voulais absolument à parler avec mon compagnon dragonique, mais il n'était pas là. Je décidais de l'appeler.

-Kinoë ! Kinoë !!

J'attendis quelques minutes à tourner en rond en attendant qu'il pointe le bout de son nez. Il ne tarda pas à venir à ma rencontre, je me jetais au niveau de son poitrail en sentant ses écailles de velours sur ma peau. Il était si beau avec sa couleur bleue et ses symboles mystérieux. Il était surtout grand, de trois mètres de haut. Enfin à l'échelle humaine il était grand, mais pas à l'échelle dragonique car certain dragons de l'élevage pouvait atteindre près de quinze mètres de haut facilement ! Je regardais mon dragon attentivement en lui parlant, en me confiant à lui.

-Mon cher Kinoë, c'est très bizarre ce que je ressens en ce moment. C'est comme si j'étais attirée par la rue commerçante, mais sans savoir pourquoi. Oh Kinoë, s'il te plait amène moi là bas.

Mon compagnon s'allongea pour que je puisse grimper avec plus de facilité sur son dos. Je ne m'étais même pas changé, j'étais vêtue d'une longue jupe violette foncée avec un tissu violet qui recouvert seulement ma poitrine. J'avais mit une ceinture en cuir à ma jupe et y avais attaché deux dagues en argent et mon fameux éventail tranchant. Il y a peu de temps que j'avais découvert que j'avais des griffes en métal que je pouvais rétracter dans ma peau. Je sautais en vitesse sur Kinoë qui s'envola quasiment immédiatement après que je sois bien assise sur son dos. Nous nous dirigeâmes vers la rue commerçante, plus précisément l'auberge sans savoir pourquoi.

Mon dragon se posa sur un toit qui donnait sur un des balcons de l'auberge. La fenêtre était un peu ouverte, je décidais d'escalader un peu le mur pour atteindre le balcon et me faufiler dans la chambre. La porte fenêtre grinça un peu, je regardais - curieuse - voir qui il y avait dans cette pièce. Le lit n'était pas encore défait, mais il y avait une petite pile de linge sur une chaise. Je me retournais pour voir si mon compagnon était toujours sur le toit ... et bien non il s'était déjà envolé. Lorsque je recentrais mon regard dans la pièce, je vis un homme juste devant moi. Je fus tellement surprise que je reculais maladroitement jusqu'à en passer par dessus le balcon en criant. Instinctivement mes griffes en métal sortirent de ma chaire et virent se planter dans le béton du balcon. J'avais vraiment peur, d'ailleurs le tonnerre répondait à ma terreur en grondant. J'essayais de me hisser toute seule sur le balcon sans le moindre succès. Des larmes sortirent de mes yeux, je détestais avoir peur comme cela ... cela me rappelait trop le moment de ma transformation. Je regardais l'homme en le suppliant


- S'il vous plait ... aidez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Mar 2013, 11:48

Cela faisait des jours que je marchais dans des chemins boueux sans savoir où je me dirigeais.. Des jours que mon ventre criait famine, du fait que je n'avais pas chassé et que je tenais pertinemment à trouver une ville suffisamment grande, dans laquelle se trouverait de quoi se nourrir et un endroit pour se reposer.
Je me sentais de plus en plus faible, sous un soleil de plomb qui n'arrangeait pas les choses..
Au bout d'une troisième journée de marche, j’apercevais au loin une ville qui semblait être animée, qui semblait exploser de joie de vivre et de mouvements.
Je m'y précipita en courant avec les dernières forces qui me restait. En y pénétrant, j'y vis de grands monuments et structures architecturales. Je me suis rendu dans la rue commerçante, sans doute celle la plus visitée. Après avoir demandé à divers passants où se trouvait l'auberge de la ville, je m'y suis rendu aussitôt.
C'était la fin de journée et je ressentais de plus en plus la fatigue. J'ouvris la porte, puis entra. Tout le monde me fixait d'un air soucieux, certainement dû à mon air fatigué et à mon pantalon plein de boue.
J'ignorai ce qu'ils pouvaient penser de moi, et je ne m'en préoccupait pas. Il me fallait impérativement me reposer.


"Bonjour monsieur, puis-je avoir une chambre, s'il vous plaît ?" Demandais-je à l'aubergiste.

L'homme en question me fit signe de lui donner de l'argent, alors j'en sortis de ma poche de pantalon toutes les pièces que j'avais en ma possession, même si je n'avais pas grand chose.
Je les déposa sur le comptoir, il y avait sept pièces en bronze. L'aubergiste n'en prit que cinq, et me conduisit vers l'escalier menant aux chambres.


"Chambre n°4, pouvez y aller." Dit-il en me confiant la clé n°4.

J'étais face à la porte de ma chambre, lorsque j’entendis un drôle provenant de celle-ci. Comme si quelqu'un y était rentré par effraction. J'y inséra la clé et l'ouvrit en grand.
C'est avec stupéfaction que j'y vis une charmante demoiselle suspendue au balcon de ma chambre, les griffes plantées. La fenêtre était grande ouverte, et un vent frais me faisait frissonner.
Je referma la porte derrière moi et me précipita vers la jeune fille qui semblait en mauvaise posture. Je pris ces deux main tendrement, et la tira de toutes mes forces me restant, vers moi; puis je lui esquissa un sourire.


"Comment vous sentez-vous mademoiselle ? Êtes-vous blessée ?" Lui demandais-je d'un ton rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Mar 2013, 15:24

L'homme se pencha vers moi pour me prendre tendrement les mains et me tira de toutes ses forces pour me hisser sur le balcon. Je n'osais même pas le regarder, je savais que j'étais fautive en m'invitant dans sa chambre sans demander son autorisation.

"Comment vous sentez-vous mademoiselle ? Êtes-vous blessée ?" me dit-il d'un ton qui se voulait rassurant.

J'étais épuisée à cause de toutes les émotions que j'ai ressenti. Je me dirigeais vers la chambre, je sentais que mes jambes faiblissaient, je tombais à genoux contre terre. J'avais toujours mes griffes en métal sorties, cela me faisait vraiment bizarre de voir ces griffes là. Je finis par rétracter mes griffes, je me mis à regarder - de mes prunelles bleues électriques - celui qui m'avait posé des questions. Il fallait peut être que je lui réponde par simple respect.

- Euh ... oui oui ça va. Plus de peur que de mal, mais ça va.


Sans savoir pourquoi, le regard de cet homme me rappelait étrangement quelqu'un, mais qui ? Mon passé était perdu dans mes souvenirs disparus. Réapparaîtront ils un jour ? Seul le temps me le dira. Pour le moment, je vis l'instant présent, je décidais donc - instinctivement - de me présenter.

- Je suis Alyska, une élémentale de la foudre. Je vous prit de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion.

J'étais toujours genoux à terre et la tête baissée vers le sol tellement que j'étais honteuse de ce que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Mar 2013, 16:28

Après avoir aidé cette jeune fille, je fus gêné un court instant de sa présence dans ma chambre. Mais était-ce une gêne de timidité ? Non pas le moindre du monde, cela ne me ressemblerai pas. Il s'agissait plus du fait que j'avais le sentiment de reconnaître cette odeur, l'impression que ces yeux bleus m'avaient déjà fixés dans le passé. Était-ce seulement qu'une impression, n'était-ce pas la réalité des choses ?

"Vous avez l'air épuisée Alyska, restez donc un peu pour vous reposer." Lui dis-je avec tendresse.

Je lui pris ses mains à nouveaux, en lui faisant signe de se relevée. Pendant quelque secondes je fus tétanisé par ce regard électrisant. Puis je l'accompagna en direction du lit, afin qu'elle puisse s'asseoir.

"Ah mais je ne me suis pas présenté, quel impoli je suis ! je m'appelle Keelhio, je suis un Orisha vagabond. Mais tu peux m’appeler Kee." M'exclamais-je en lui souriant.

Suite à cela on entendit un petit bruit, tel que: Broooobrrrrrr !!
Il s'agissait en fait mon estomac qui gargouillait, du fait qu'il était vide depuis environ deux jours. je me mis aussitôt à fouiller la chambre, les commodes, le bureau, tout y est passé en moins de trente secondes. Enfin miraculeusement je trouva un petit biscuit sec, sans doute périmé depuis longtemps, dans le fond d'un des tiroirs d'un meuble placé près de la fenêtre.
Je le cassa en deux puis me dirigea vers Alyska pour lui proposer l'autre moitié.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Mar 2013, 21:19

J'étais toujours à terre tout en regardant l'homme dans les yeux et en l'écoutant.

"Vous avez l'air épuisée Alyska, restez donc un peu pour vous reposer."

Il m'avait dit ces paroles avec une telle tendresse ... mais cette tendresse, je l'avais déjà perçue quelques part ! Mais je ne sais pas où, enfin je ne sais plus ... tout à disparut. Il prit mes mains de nouveau en me faisant signe de me lever. Je me relevais doucement avec l'aide du jeune homme. Je fixais son regard avant qu'il m'accompagne en direction du lit, puis je m'assis.

"Ah mais je ne me suis pas présenté, quel impoli je suis ! je m'appelle Keelhio, je suis un Orisha vagabond. Mais tu peux m’appeler Kee.

Keelhio ? Je crus avoir déjà entendu ce prénom quelques part. Mais où ? Cela m'énervait de ne pas savoir où j'avais vu et entendu tout des petits "indices". J'entendis le bruit de son estomac, je dus me retenir pour ne pas rigoler. Il se mit à fouiller partout dans la chambre surement à la recherche de quelques choses à se mettre sous la dent. Au bout d'un petit moment il finit par trouver un biscuit, il vint s’asseoir juste à côté de moi en coupant le biscuit en deux. Il m'en proposa un bout que je ne refusais pas.

- Merci.

Je décidais de me lancer en lui disant tout ce que j'avais sur le coeur. C'était la première fois que je me confiais à une personne que je ne connaissais pas.

- Oui je suis épuisée, je l'avoue. C'est vraiment épuisant de ne plus avoir de souvenirs de son passé. Le pire c'est que ton prénom me dit quelques choses, tes yeux aussi.

Tout était vraiment bizarre ! Je ne savais vraiment pas qu'est ce qu'il en pensait. Peut être tout cela nous révélera quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Mar 2013, 21:32

Je voyais bien qu'elle se retenait de rire, et cela me faisait sourire. Plus je la regardais, plus j'avais tendance à vouloir la comparer à une personne chère de mon passé. Ses cheveux roux, ses yeux bleus me rappelaient de belles couleurs que j'avais déjà rencontré. Mais est-ce un hasard ? Est-ce que j'hallucine ? Je me le demandais réellement. Se poser trop de questions intérieurement était inutile, s'il fallait s'en poser, il valait mieux lui demander, ou simplement parler des mes ressentis.
Je pris la chaise de bureau et la posa à quelques mètres d'Alyska, puis je m'assieds, le dos de la chaise en face de moi.


"Comment ça, tu ne te souviens pas de ton passé ? Moi ce sont tes cheveux roux incomparables et tes yeux d'un bleu magnifique, qui me rappellent grandement quelqu'un qui était chère à mon cœur." Lui dis-je en me confiant.

Cette conversation devenait petit à petit intime. Peut-être allait-elle nous révéler des indices concernant nos souvenirs. J'attendais avec impatience d'en connaître davantage sur jeune demoiselle qui me paraissait mystérieuse et connaissable à la fois. C'était un sentiment très étrange auquel je n'avais encore jamais eu à faire.


Sentant un vent glacial me traverser, je décida d'aller fermer la fenêtre. La nuit tombait; les étoiles étincelantes apparaissaient dans le ciel. J’apercevais les fenêtres des habitations éclairées par d'innombrables bougies. Puis je retourna m'asseoir en compagnie d'Alyska.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Mar 2013, 23:01

Je m'assis en tailleur sur le lit de la chambre de l'auberge où était Keelhio. Je me mis à jouer avec ma longue jupe en enroulant quelques bouts autour d'un doigt. Il se confia à moi comme moi je venais de faire.

"Comment ça, tu ne te souviens pas de ton passé ? Moi ce sont tes cheveux roux incomparables et tes yeux d'un bleu magnifique, qui me rappellent grandement quelqu'un qui était chère à mon cœur."

Je sais c'était totalement horrible de ne pas se souvenir de son passé. Je ne savais vraiment pas pourquoi je n'en avais plus aucuns. L'Orisha décida de se lever pour fermer la porte fenêtre. C'est vrai qu'il commençait à faire frais, en même temps le soleil venait de se cacher pour laisser la lueur de la nuit prendre le relais. Je me levais, en marchant pieds nus - comme dans mon habitude depuis toute petite - pour regarder un peu le bleu profond de cette nuit qui s'installait sans difficulté.

Je ne savais plus où j'étais, je ne voyais plus rien, je sentais juste que je m'appuyais contre un mur. J'entendais une voix féminine qui prononça mon nom et celui de Keelhio.
Je secouais ma tête, pendant un moment je croyais que s'était une simple illusion, un petit moment totalement fou de mon esprit. D'ailleurs je ne compris vraiment pas pourquoi j'ai eu cette "illusion". Je me retournais vers le jeune homme afin de lui dire ce que je venais "d'entendre" même si pour moi ça n'avait pas une grande importance de faire partager une folie de mon esprit.

- Kee, j'ai eu comme un moment d'absence. Je ne voyais plus rien, mais j'entendais une femme qui prononçait mon nom ... et le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Mar 2013, 21:04

Je la regardais attentivement s'approcher de la porte fenêtre, pieds nus, ce qui m'avais surpris, chose que je n'avais pas remarqué depuis notre rencontre. Elle était fascinée tout comme moi, par ce ciel bleuté jonché de milliers de points brillants. Cette sensation bizarre ne faisait que grandir de secondes en secondes, elle me paraissait très familière, malgré qu'elle m'était totalement inconnue il y a quelques instants.
Alors qu'elle s'appuyait contre le mur, elle me semblait ailleurs, comme si elle s'était évadée de cette chambre mentalement. Elle me paru "sonnée", elle secouait sa tête dans tous les sens, comme pour reprendre ses esprits lorsqu'on est submergé.


"Tout va bien Alyska ? Une voix ? Elle disait nos prénoms ?" Lui demandais-je avec stupéfaction.


Je la sentais très perturbée sur le moment, et moi de même par la même occasion. Qu'elle entende une voix, d'accord, mais que mon prénom y avait été prononcé me mettait mal à l'aise également. J'avais cette impression d'être impliqué dans quelque chose dont je n'avais pas la moindre idée. Était-ce une vison qu'elle venait d'avoir, ou une simple hallucination due à la fatigue ? Je n'en savais rien mais ce qu'elle venait de me déclarer m'intriguais fortement. Pourquoi mon prénom et le sien était prononcé par une seule et même personne ?


La fatigue m'envahissait de plus en plus, et cet évènement n'arrangeait cela en rien. Nous étions tout deux submergés par l'émotion et la fatigue. Sommes-nous fou ? Je ne l'espérais pas en tout cas, car ce qui venait de m'arriver, s'était produit pour la première fois depuis fort longtemps.
Ce dont j'étais certain, c'est qu'il fallait approfondir ce ressentis qui nous faisait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Mar 2013, 00:17

"Tout va bien Alyska ? Une voix ? Elle disait nos prénoms ?" me questionna Keelhio.

- Ne t'inquiètes pas, je vais bien ... Enfin je crois ... répondis-je. Oui, elle prononçait nos deux prénoms aussi distinctement que tu m'entends.

J'étais tellement fatiguée et lui aussi d'ailleurs. On était dépassé par certaines similitudes qu'on se trouvait. Je fis signe à Keelhio qu'il fallait aller se coucher.

- Cale ne te gène pas si j'appelle mon compagnon pour qu'il dorme ici ? Il n'aime pas dormir sans que je sois dans la même pièce.

J'ouvris un instant la porte fenêtre, je n'eux même pas besoin de l'appeler qu'il était déjà sur le balcon. Je me posais un peu afin de lui laisser la place pour rentrer. Il mesurait peut être trois mètres de haut, mais il réussit tout de même à passer. Heureusement que la chambre de l'auberge était grande ! Je refermais la porte fenêtre, tirant les rideaux avant de caresser un peu mon dragon aux écailles de velours bleues dotées de symboles mystérieux. Puis je me dirigeais vers le lit en rassurant Keelhio.

- Ne t'inquiètes pas, Kinoë ne te fera aucun mal. C'est un dragon des cieux, une race qui est très rare, elle est aussi réputée pour son caractère pacifique.

Je me plongeais dans le lit était déjà le jeune homme. Je n'avais pas le choix, il n'y avait qu'un lit en plus il était à deux places. A peine je fermais les yeux que je m'endormis profondément.


~ Kinoë ~



Le dragon se réveilla en pleine nuit lorsqu'il entendit la voix de sa maîtresse qui était en train de parler. Il dirigeait sa tête vers elle et remarqua qu'elle était en train de dormir. Elle parlait dans son sommeil alors que cela ne lui arrivait jamais ! Il écouta attentivement ce qu'elle disait :

- Keelhio ! Ne pars pas, je t'en pris !

Il crut entendre quelques sanglots venant de sa tendre maîtresse.

- Maman ! S'il te plait arrête les ! Je veux qu'ils me le rende !

Kinoë commença à bien comprendre la situation, sa maîtresse êtait en train de faire un rêve, plutôt un cauchemar, mais pas n'importe lequel ... un souvenir douloureux. Il avait suivit toute le fils de la conversation avant qu'ils ne tombent tout deux dans le sommeil. Le jeune homme qui était à côté d'elle était Keelhio, justement le prénom qu'elle venait de dire en dormant. Alyska et ce Keelhio se souvenaient de quelques petits détails de leur passé. Ce dragon était une créature forte intelligente, il savait qu'il y avait un certain lien familial entre ces deux là. Il vaut mieux que ce soit eux qui trouve ce lien plutôt que le dragon leur annonce. Sinon ils ne pourront pas être de nouveau liés comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Mar 2013, 11:50

"Tout cela est assez étrange.." Déclarais-je.


Nos yeux se fermaient petit à petit pendant notre conversation. Il était tant pour nous de nous coucher, après de telles émotions et une marche de deux jours pour ma part. Lorsque Aliska me proposa de laisser son dragon s'introduire dans la chambre, je fus premièrement très perplexe, de part le bruit qu'il ferai en entrant et d'autre part, sa taille qui devait être assez grande, puis deuxièmement j'eus un sentiment de bonheur.
Mais pourrait-il réellement pénétrer dans la pièce ? Un dragon, ce n'est pas rien tout de même.



"Oh tu peux l’appeler sans aucun soucis. Vous devez avoir un lien très fusionnel, c'est touchant." En lui souriant.


Elle avait l'air de beaucoup tenir à son compagnon fidèle. Je commençais à avoir énormément d'admiration pour cette jeune fille, elle m'avait ému dans son attitude et sa façon de se comporter avec moi, alors qu'on venait à peine de se rencontrer. Mais était-ce réellement notre première rencontre ? Ne l'avais-je pas déjà vue auparavant dans un passé lointain ?
Lorsqu'elle ouvrit la porte fenêtre, je n'eus même pas temps de cligner des yeux que le dragon en question surgit en un instant.
Je l'examina dans les moindres détails, il était magnifique avec ses écailles de velours de couleur bleue, avec des symboles inscrits, dont je ne comprenais pas la signification. Il n'y avait pas de doutes, il était majestueux dans sa prestance. Je n'osais pas m'en approcher, certes, mais quand je vis Alyska le caresser après avoir tirée les rideaux, je me rendis compte qu'il était tout à fait inoffensif. C'était une bonne chose étant donné qu'il allait passé la nuit dans la même pièce que nous.



"Je soulagé d'apprendre cela, Alyska."


Il n'y avait qu'un seul lit, fort heureusement qu'il comportait deux places. On allait enfin pouvoir se reposer, puis reparler de tout ça dès le lendemain.
A peine emmitoufler dans la couverture, que mes paupières lourdes se refermaient presque aussitôt. Je ne me réveilla pas de la nuit du à ma grosse fatigue encaissée depuis deux jours. Après une bonne nuit sommeil, tout serai rentré dans l'ordre, enfin presque tout..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Mar 2013, 17:08

    ~~ Le Rêve d'Alyska ~~

    J'étais dans un petit village calme et paisible avec ma mère et on grand frère. Mais ce petit paradis ne dura pas puisque je vis un groupe de malfaiteurs armés arriver en notre direction. Ils commencèrent par s'en prendre à mon frère Keelhio, ils étaient en train de l'enlever de l'amener autre par alors que moi je criais :
    - Keelhio ! Ne pars pas, je t'en pris !

    Je me mis à pleurer à chaudes larmes, ma tendre maman dut me retenir pour éviter que je les suive. J'étais peut être très jeune, mais j'avais déjà un très fort caractère. Je me retournais vers ma maman en lui disant dans un ton si désespéré que cela pouvait déchirer n'importe quel coeur.
    - Maman ! S'il te plait arrête les ! Je veux qu'ils me le rendent !

    ~~ Réalité ~~

    Je me réveillais en sursaut, sans le moindre bruit. Je transpirais, j'étais encore sous le choc de ce que je venais de rêver. Je me levais avec difficulté avant de me retourner vers Keelhio qui était encore en train de dormir. Mon rêve, son prénom, ses yeux, ses cheveux ... c'était un de mes souvenirs d'enfances oubliés ... C'était mon frère ... et la voix féminine que j'avais entendu c'était ma maman, enfin notre maman à Keelhio et à moi. Lorsque me dis que c'était mon frère je m'écroulais à terre, le dos contre le mur. Le jour allait bientôt se lever à l'horizon, les mêmes larmes de mon rêve coulèrent sur mes joues blanches. Je ne compris vraiment pas pourquoi je n'avais plus eu de souvenirs jusqu'à maintenant, jusqu'à ce que je retrouve mon frère. Je ne savais vraiment pas du tout comment réagir ! Comment Keelhio, enfin mon frère le prendrait ? Mon dragon vint vers moi tout doucement. Il se coucha devant moi, mit sa tête sur mes jambes. Je me mis à le caresser doucement. L'angoisse que je ressentais fini lentement par partir. Je jetais un coup d'oeil à mon frère qui était en train de se réveiller tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles fortes inattendues [Keelhio Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles (pv Enzel)
» Retrouvailles ! [PV Takias]
» Retrouvailles (pv Oëna)
» Retrouvailles guerrières [ Sherry Shinee ]
» Des retrouvailles humides [ PV Anwen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-