Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Des retrouvailles humides [ PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Aoû 2014, 21:46

Je venais de finir un voyage sur le continent du matin calme, je décida donc de faire un petit saut chez moi. Enfin, si on peut vraiment appeler cet endroit chez moi. J'habitai un village abandonné dans les marécages, ce n'était serte ni très accueillant ni très confortable mais je m'en contentai, et puis au moins j'était au calme. J'arriva devant le panneau recouvert de moisissures qui, il y a bien longtemps, indiquait le nom du village. Mais la seul chose qu'on pouvais lire maintenant c'était "Dy--r-e", j'avais donc renommé l'endroit ainsi. Les maisons étaient délabré et recouvertes par la végétation, du moins celles qui n'avaient pas pourris ou qui n'était pas complètement en embourbées.J'entra dans une maison et écarta quelques crapauds pour poser mon sac à un endroit au sec. Je pris mes lames et commença à les affûtées.

J'avais découvert ce village par hasard alors que j'était perdus dans le brouillard de ce marécage. Je m'y arrêta pour prendre le temps de sécher mes vêtements. Je fouilla toutes les maisons sans rien trouvé à pars quelques squelettes mort depuis des années et des traces de griffure sur les murs. J'avais balancé les os dans la tourbe sans prendre le temps de faire quelques cérémonies que ce soit, je ne pouvais même pas creusé une fosse commune à cause du sol trop boueux. Cet endroit étant isolé et quasiment introuvable j'y avais élue domicile afin de m'y entraîner sans risque de blesser quelqu'un, la seul chose à laquelle je devais faire attention c'était de ne pas blesser les crapauds et les grenouilles. Effectivement j'avais entendu dire que un Bélua grenouille vivait ici et tuai quiconque faisait du mal au petites bestioles vertes.

Quand j'eu fini de m'occuper de mes lames je sentit quelque chose dans les ombres alentours, je me levas et me fondis dans les ombres pour aller voir ce que c'était. J'apparus à une cinquantaine de mettre de la perturbation. Je me cacha et attendit de voir ce que c'était, je vis passer une silhouette humanoïde. Je ne pus voir ses traits à cause du brouillard mais c'était grand et mince. Intrigué, je la suivis pour voir si elle n'allait pas vers Dyre, quand je vis qu'elle se dirigeait dangereusement vers le village je m'approcha par derrière et dis.

Excusez moi, seriez-vous perdu ? Je peux vous guider à travers cet endroit si vous voulez.

Pour toutes réponse la personne se retourna en dégainant un sabre et je pus voir son visage, c'est là que je la reconnu.

Oh, Anwen. Qu'est-ce qui me vau l'honneur de ta visite ? Enfin, je doute que tu sois venue pour me voir car je ne pense pas que tu savais que je logeais ici. Et si tu savais et bien bravo mais j'aimerais savoir comment tu as fais pour obtenir cette information que je suis le seul à connaître et que tu ne la répète à personne.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Aoû 2014, 15:40

J'étais à Aeden, je n'avais rien à faire depuis quelque temps. Le conseil d'Aeden avec tous les esprits élémentaire, nous avions beaucoup parlé du conseil des chefs, des solutions pour apporter un soutien à notre communauté. Pour moi j'avais décidé d'aller au volcan car la reine Takias, avait voulu qu'on sépare le conseil en deux parties pour assurer une meilleure protection de notre race. Je respirais un instant et je fis le vide dans ma mémoire, je me sentais beaucoup mieux maintenant. Je ne voulais pas faire de missions diplomatiques aujourd'hui, je voulais rester tranquille et ne pas combattre des menaces au moins une fois dans ma vie.

Puis, je repensais à Erine, la pauvre … Elle avait perdu son père dernièrement, et je n'avais rien pu faire pour l'aider, pour le sauver de cette tragédie. Mais cet ombre, Heatosse, m'avait dit que c'était son destin, qu'il était obligé de mourir pour établir l'équilibre entre la vie et la mort. Heatosse m'avait adressé une lettre après l'enterrement du père d'Erine, en me disant que si le père d'Erine revenait à la vie, il fallait que je détruise les recherches de la jeune femme. Mais je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait dire par là, donc je devais le retrouver pour qu'il m'explique son message.

De plus, comme il était une ombre, je pourrais me renseigner sur la vie d'une ombre, comment elle faisait pour savoir qui allait mourir, quels étaient ses pouvoirs raciales, que je n'aurais jamais de la vie. Je pourrais apprendre beaucoup de choses sur les ombres pendant que je serais avec cet homme. Malheureusement, je n'étais pas en bon terme avec lui, il m'avait dit beaucoup de choses que je n'avais pas aimé, sa façon de voir le monde, sa façon de trouver des solutions, beaucoup de choses qui m'avaient déplu, mais je savais que tout le monde n'était pas identique comme moi. Je fermais les yeux et je me mis au travail pour savoir où il vivait dans ce monde, j'allais mettre beaucoup de temps, mais bon …

Puis, je sus qu'avec la téléportation que je pouvais aller où je voulais, mais il fallait que j'imagine la personne que je voulais rendre visite ou voir. Je me concentrais et j'imaginais le visage du jeune homme que j'avais vu depuis quelques semaines. Son visage était flou, mais je savais à quoi il pouvait bien ressembler aujourd'hui. Puis, quelques minutes plus tard, j'étais arrivée dans l'antre des Marais. Je connaissais bien ce lieu car Alyska avait son domaine, qui n'était pas très loin d'ici, donc, je pouvais reconnaitre le coin. Cependant, je n'aimais pas ce lieu, il me donnait la chair de poule comme pour la forêt des murmures. Il n'y avait jamais personne ici et je le savais bien et beaucoup de problème avaient lieu ici comme des meurtres …

Enfin, je dégainais mon estoc trempée pour me méfier de l'environnement, je n'étais pas confiance sur le coup, à cause de l'environnement de ce marais. Puis, j'entendis un bruit sourd, je me retournais vivement pour lui asséner un coup! Puis, je vis que c'était Heatosse, l'ombre que j'avais rencontré. Il me demanda comment j'avais pu le trouver dans ce lieu où il n'y avait jamais personne !

-Je me suis téléporter en pensant à toi, donc automatiquement je t'ai trouvé dans ce lieu. Et à vrai dire, je n'aime pas ce lieu, je ne viens jamais ici ! Sinon, je suis là car je voulais comprendre le message que tu m'as laissé après l'enterrement d'Erine ! Voila pourquoi je suis venue jusqu'à toi… Ne pense pas à autre chose!

Je marchais devant lui doucement pour savoir où se trouvait sa résidence, dans ce marais. Je savais bien qu'il serait tranquille dans cet endroit. Mais pourquoi il voulait être absolument seul dans ce marais ? Les ombres étaient comme cela dans tous les cas ? Je devais en savoir plus sur les ombres et Heatosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Aoû 2014, 22:40

Pendant que nous avancions on commença à ce qui pourrait ressembler à un débuts de dialogue. Mais bon, ça revenait à mettre Takias devant le chef des magiciens. D'ailleurs à ce propos je me demandai comment avançai le projet a Erine, une des rares Elémentales à aimé les mages.

Ah oui, ce message. Et bien allons en discuté un peu plus confortablement, suis moi. Et c'est vrais que je ne pouvais pas m'attendre à grand chose d'autre vus que tu ne m'aime pas, mais ne t'inquiète pas, c'est réciproque.

Suite à ma remarque le reste du trajet se fit en silence, mais malgré ça on pouvais clairement sentir que j'avais réussi a énervé Anwen.

J'ai réussi à l'énervé si facilement ? Elle devrait pourtant avoir l’habitude de se faire critiquer, les plus fort commande au plus faibles pendant que ces derniers critiques et monte des plans dans leurs dos. C'est malheureusement ainsi que marche la plupart des sociétés.

Nous arrivâmes finalement au village en ruine, je m'avança et lui fis une présentation en "bonne et dus forme".

Bienvenue à Dyre, petit village fantôme de caractère comportant environs cinq-cents habitants dont une ombre et quatre-cent quatre-vingts dix-neuf bestioles. Il y a une épicerie et une taverne, en ruine. J'habite la sixième maison à droite. J'alla vers mon logis et entra en ouvrant la porte, désormais inutile car je pouvais passer par le trous qu'il avait dedans. Voici mon petit chez moi, ne fais pas attention à l'humidité et la moisissure, tu peux déposé te affaire là-bas, dis-je en désignant un coin de la maison qui n'était pas inondé.

Je releva un petite table et deux chaise en m'assis en demandant à l'Esprit élémentaire d'en faire de même. Quand elle fus assise je lui dis.

Pour faire simple, mon message disait que Erine avait promis à son père, pendant la discussion où j'ai dus faire le porte parole, qu'elle trouverait un moyen de le ramener. Hors tu dois savoir aussi bien, voir mieux, que moi qu'elle le fera. Sauf que si le cycle de la vie et de la mort s'inverse ça vas s'ébruité et l'information vas se rependre. Des dizaines de personnes viennent voir Erine pour qu'elle ramène un être chère à la vie, Erine étant très gentille, voir trop, vas accepté. Puis ainsi de plus en plus de monde vont venir pour apprendre à ressuscité les morts et si les morts reviennes à la vie il n'y a plus de réincarnation pour que finalement le cycle se stop et ainsi détruit la vie sur terre.
Mais je pense que tout ça tu l'avais compris seul. Notre relation est conflictuel serte, mais il y a des choses que je ne peux te retiré, tu es loin d'être une demeurée. Ce qui nous amène au deuxième sujet, pourquoi es-tu là réellement ? Tu ne peux pas être venue juste pour ça, du moins je pense. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Aoû 2014, 13:28

Une fois que j'avais trouvé Heatosse, l'ombre que je cherchais depuis, il fut surprit de me voir. En même temps, nous n'étions pas très amis. Il était un peu mon opposé, que ce soit le caractère, la façon de voir le monde autour de nous, on avait beaucoup de problèmes à se décider des grandes décisions, comme la fois pour retrouver le père d'Erine. On n'arrêtait pas de se lancer des pics, ou des remarques désobligeantes. En même temps, j'étais concentrée dans la quête de retrouver son père dans cette grotte avec beaucoup de sorciers, certes pas très puissants, mais qui était supérieur en numérique. Je soufflais rapidement pour ne pas me faire voir par l'ombre qui me fixait.

Je rangeais mon arme doucement dans mon dos et je le suivis pour aller dans sa maison. Il me décrit son village comme fantôme et c'était vrai personne ne vivait avec lui. Il était seul, tellement seul, mais encore une fois, je n'espérais pas que toutes les ombres fussent comme lui, constamment seul et éloignée de tout. Mais, je ne connaissais pas bien le caractère d'une ombre, cela me faisait peur de ne pas connaitre cela, de ne pas connaitre une race qui côtoyait la mort à longueur de journée. Puis, il me fit entrer dans sa maison de forture, certes c'était humide et il y avait de la mousse dans les murs et dans les recoins de chaque pièce de sa maison. Bien entendu, tout le monde n'avait pas la possibilité de vivre correctement et dans un endroit sain et sur. Moi, j'avais eu la chance d'habiter dans le palais royal, car j'étais devenue un esprit élémentaire. Mais bon, tout le monde n'était pas comme moi …

Chaque personne dans ce monde, était unique en son genre. Je m'assis et il commença à parler sérieusement. Je l'écoutais attentivement tous les mots qu'il disait, qui sortait de sa bouche. Il me disait qu'il ne fallait pas perturber le cycle de la vie et de la mort, qu'il ne fallait pas que ma disciple arrive à faire revivre les morts, car tout le monde voudra lui demander de l'aider. Il avait raison, Erine pouvait être une personne sérieuse, courageuse, mais elle était encore naïve, faible, elle n'avait pas encore l'expérience de la vie dans ce monde. Elle ne connaissait rien à la vie, elle ne connaissait même pas le tiers que de ce que j'avais vécu. Je pris la parole avec une voix tranquille mais avec une certaine dureté:

-Je comprends très bien ton inquiétude, Heatosse. Mais y a une nouvelle que tu ne vas pas aimer … J'ai appris, durant le conseil d'Aeden qui a rassemblé tous les grands esprits élémentaire, que les morts reviendront à la vie dans quelque temps et tu ne pourras rien y faire dans tous les cas. Même si Erine ne trouve pas le moyen de ressusciter son père, le destin lui fera pour lui… Ne me demande pas comment cela se peut, car je n'ai pas d'idée et je ne peux pas te donner des réponses que tu souhaites.

Puis, je repris mon souffle doucement et je continuais à parler car il m'avait posé une autre question dans la foulée et franchement, je ne savais pas quoi lui dire par rapport à cela:

-Pourquoi je suis venue ici ? Sérieusement ? Je suis venue car tu es très proche d'Erine mais à quel point es tu proche d'elle ? Je suis venue car je voulais en savoir plus sur toi et ta race des Ombres, que je ne connais pas du tout. La reine Takias souhaite s'allier avec la Reine des Ombres, Shiro. Mais, je souhaitais en savoir plus sur toi

Je m'assis dans le fond de ma chaise en attendant une réponse du jeune homme qui semblait à moitié surpris, à moitié en detresse. Je ne comprenais pas trop son expression du visage, donc j'attendis des mots venant de lui pour me répondre et pour savoir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Aoû 2014, 19:57

Les morts qui reviennent à la vie ? Effectivement si c'est la cas il faut s'attendre au pire, mais je ne pense pas que Anaël reviendra. Il est enterré profondément dans une terre congelé et si jamais il arrive à sortir je ne suis pas sur que il arrivera à vivre sans son coeur et ses poumons. Mais si il survit il faudra purement et simplement le tué.

Cette nouvelle me rendis inquiet mais me donna aussi une petite dose d'espoir, l'espoir de retrouver Arlen. Je pourrais lui dire au revoir cette fois avant que je le tue. Je fus sorti de ma réflexion par les question que me posait Anwen. Je lui répondit.

Je suis proche de Erine, mais elle, est-elle proche de moi ? Je n'en est aucune idée pour tout te dire, mais je peux t'affirmer que je ferais tout pour elle. Sans elle je serai toujours sous mon cadavre à pleurer.
Pour ma race et bien j'ai juste à te dire que sans nous il n'y aurais pas de réincarnation, d'anges ou de démons ni même de cycle de vie et de mort. Les passeurs envoient les âme vers là où elles sont destinées, les gardiens programmes les morts et je ne sais pas ce que fais l'Esprit de la mort. Pour les autres le travail est le même, s'assuré de la continuité de la race en provoquant des suicide plus ou moins important. Je fais partie de ceux qui s'occupe des suicides de personnes importantes, dernièrement j'ai provoqué le suicide d'un gardiens de Phoebes. Et je souhaite bonne chance à Takias pour conclure une alliance, nous somme une race neutre en toutes situation, nous faisons la guerre seulement pour nous défendre et nous exécutons notre travail sans aucun discernement. Mais attention, ce n'est pour ça que nous n'éprouvons aucuns sentiment, nous éprouvons des sentiments négatifs c'est pire. Nous ne pouvons ressentir de la joie ou autres choses du genre, même quand on semble heureux nous déprimons.
Pour appuyer mes propos je releva ma manche pour montrer un bras couvert de coupures. Et pour ce qui est de moi et bien ... tu ne le saura pas, tu n'as pas ma confiance. C'est pour ça que je ne te donne pas mon vrais nom, franchement, un fossoyeur qui s'appelle tombale, c'est un peu gros comme coïncidence.

Je l'avais sûrement encore plus agacé, mais bon, je suis comme je suis. Je me leva et repris mes lames pour les affûtées, attendant la réaction d'Anwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Aoû 2014, 13:58

J'étais avec Heatosse, une ombre et je lui avais appris beaucoup de choses inquiétantes qu'il ne savait pas encore, comme le fait qu'il y avait prochainement beaucoup de personnes qui allaient ressusciter comme cela, du jour au lendemain, sans qu'on le sache réellement. Lorsque je lui avais dit cela, je vis sur son visage qu'il réfléchissait à quelque chose en particulier et je me demandais à quoi il pouvait bien penser dans ces moments là. Quoi que je pouvais comprendre, il avait peut être perdu une personne qu'il aimait beaucoup comme ses parents ou sa fiancée, je ne savais pas trop, mais je n'avais pas envie non plus le questionner la dessus.

Moi-même, je pensais que j'allais revoir des personnes que je n'avais pas envie de revoir comme mon ancien petit ami, Julius, celui qui avait tué la sœur de la reine des élémentals et qui avait disparu comme cela sans me prévenir… De plus, je me demandais si j'allais revoir ma petite sœur, Amanda, que j'avais tué, il y avait maintenant 1 ans pour être précise, car je ne savais pas si elle avait survécu après mon attaque profonde dans son ventre avec un pic de glace. De toute façon, je n'avais pas envie de la revoir, ça c'était sur si c'était pour me regarder bizarrement comme le faisait mes parents lorsque j'étais devenue une élémentale de l'eau à cause d'un magicien. En parlant de cela, je n'avais jamais retrouvé ce magicien …

Puis, je revins à Heatosse qui prit la parole avec un air sérieux : il me disait qu'il tenait beaucoup à Erine, qu'il lui en devait beaucoup depuis qu'elle l'avait rencontré. Puis, il continua en parlant un peu de sa race, les ombres. Il me disait qu'il serait difficile de négocier avec les ombres, car il incarnait la neutralité absolue, que les ombres étaient tous en dépression, qu'ils ne connaissaient pas la joie, l'amour et autres sentiments que nous avions de la vie joyeuse et agréable. Cela me fit froid dans le dos, d'être comme cela. Puis, il vint à un autre sujet, il me disait qu'il ne me ferait jamais confiance et qu'il ne me donnera jamais son vrai prénom. Je soufflais tranquillement et je repris la conversation avec une voix froide et je commençais à glacer la pièce petit à petit en commençant par les coins de la maison:

-Ecoute, je m'en fous que tu ne me fasses pas confiance, je m'en fous royalement que tu me donnes ton vraie prénom, je peux toujours demander à Erine de me le dire, car je pense qu'elle le sait. Je pourrais toucher ton visage pour tout connaitre de toi, donc, je m'en fous que tu ne me dises rien de toi … Je le saurais quand même un jour ou un autre… Enfin, bref, j'aurais espéré que tu connaissais un moyen de régler le problème de la ressuscitation.

Je me levais à mon tour de la chaise et je regardais à travers la fenêtre qui était brisé en mille morceaux, je pouvais voir encore quelques morceaux de verres par terre à l'extérieur de la maison. Je me retournais vers lui pour le regarder à nettoyer ses lames qui étaient déjà propres au maximum. Puis, je repris la parole doucement :

-Lorsque je t'ai parlé de la ressuscitation, tu as pensé à quoi immédiatement ? Je l'ai vu sur ton visage… Tu as pensé à qui en premier en entendant cela…

Je fixais encore une fois le paysage du marais, qui semblait un peu plus jolie que tout à l'heure, le brouillard s'était un peu levé sur la colline, doucement, mais il en restait encore un peu. Je devais attendre avant de connaitre le vrai visage de cette contrée que je ne connaissais pas encore bien. Je crois que c'était le seul endroit que je n'étais pas allée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Aoû 2014, 19:07

Anwen commença à s'énerver, étais-je allé trop loin ? J'en avais bien peur. Je la laissa me crier dessus sans broncher, mais la dernière chose qu'elle me demanda me fis réagir. Je me figea un moment puis posa mes lames au sol. Je me recroquevilla sur moi même et parla d'une voix faible.

Je pensais à Arlen, c'était mon amant et mon seul point de repère. Nous nous aimions d'un amour pure et sincère mais ... Ma voix se brisa et ma gorge se serra. Il est mort maintenant, je n'ai pas sus le sauver. Je l'ai abandonné et je me suis enfuis, et au lieux de saisir la chance qu'il m'avait donner de continuer à vivre je me suis moi même donner la mort. Maintenant tout ce qu'il me reste c'est ma rage, ma haine et mon malheur source de mes pulsions meurtrières. Je voulais tout simplement mourir, c'est si compliqué ? Je ne veux plus vivre dans se foutue monde de m*rde avec ses conventions et ses règles de vie. Tout ce que je voulais c'était vivre comme je le voulais sans que des gens qui suivent une code de conduite édifier par des créature qui se contente de de nous donner des ordres sans jamais intervenir. Je voudrais disparaître, juste disparaître comme ça sans laisser de trace. Mais ... je m'en voudrais, j'ai encore des choses à faire dans ce monde, je n'ai pas encore remercier Erine ni encore aider une autre amie. Et puis, je laisserais des gens tristes si je mourrais, et je ne veux pas que les rares personnes en qui j'ai placé le peux de confiance et d'estime que j'avais souffres à cause de moi. Cette simple pensé m'empêche de trouver un moyen de partir, je veux qu'elles ais tout le bonheur que je n'ai jamais eu. Maintenant tu sais qui je suis, Anwen. A défaut de savoir mon vrai nom de famille et mon histoire, en détaille, tu sais ce que je pense. Je versa quelque larmes, je ne saurais pas dire d'où elles venait mais elle étaient là.Ah, saleté d'hypersensibilité, pourquoi je pleure si facilement ?

Je sortit une bouteille de d'alcool de mon sac et en bus une gorgé, avant de la tendre à Anwen en disant.

T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Aoû 2014, 13:35

Alors que je lui avais posé quelques questions, surtout sur son passé, car j'avais vu que son visage avait été assombri par quelque chose qu'il ne voulait pas me dire. Oui, c'était son passé, et peut être qu'il n'y avait pas envie de me le dire, car nous n'étions pas si amis que cela. Je regardais toujours à travers la fenêtre, rien n'avait bougé depuis que j'étais là. Il y avait toujours autant de brouillard, toujours autant d'humidité. Le temps ne bougeait pas beaucoup à cette heure ci. Je souris tristement, je ne me sentais pas bien dans cet endroit, les marais n'étaient pas mon endroit préféré, il était trop triste, je ne ressentais pas la joie dans ce lieu, je ne vis aucune personne vivre dans le marais.

C'était un lieu bien isolée et qu'on pouvait facilement se cacher, pour éviter les problèmes. Je venais ici, uniquement pour ramasser des plantes, ou pour être tranquille aussi, et c'était aussi le chemin pour aller à Draguial, là où Alyska vivait avec ces enfants et avec ses dragons aussi. J'aimais beaucoup les dragons, j'avais toujours un œuf dans mon appartement mais il n'avait pas encore éclos, et cela faisait au moins 2 ans et demi que je l'avais. Mais je patientais tranquillement, je savais qu'un jour, il allait éclore, le jour où j'en aurais plus besoin. Soudain, Heatosse reprit la parole avec un air et une voix triste, je me demandais ce qu'il allait me dire maintenant.

Son visage était rempli de tristesse et un peu de colère aussi. il me disait qu'il avait perdu son amant alors qu'il s'aimait d'un amour ardent, je pouvais un peu le comprendre, même si mon histoire était différente. Et il se donna la mort car il avait peut être de vivre sans lui, sans son amour et c'était aussi une tentative pour le revoir dans l'au delà. Mais en se suicidant, il était devenu une ombre et il devait errer dans ce monde jusqu'à quelque chose vienne le chercher pour rejoindre son amour. Je baissais les yeux doucement, je ne savais pas quoi dire… Il voulait partir, mais il ne pouvait pas, il restait pour aider Erine à être heureuse, c'était son but dans la vie maintenant. Puis, il versa quelques larmes en accusant son hypersensibilité:

-Tu ne dois pas dire cela, tu dois vivre comme tu l'as dit pour aider Erine, et je pense qu'en faisant cela, tu pourras trouver réellement à ta place dans les terres du Yin&Yang, comme je l'ai fait, il y a quelques année de cela. Tu as peur et tu ne vois pas les portes qui peuvent s'ouvrir à toi, tu ne vois pas les différentes possibilités que tu peux avoir prochainement. Je te conseille de faire un peu plus attention autour de toi, tu seras surpris un jour. Ne t'énerve pas, c'est juste un petit conseil de ma part.

Puis, je m'approchais de lui et je pris la bouteille pour me servir pour y gouter un peu à cet alcool que je ne connaissais pas. Je n'aimais pas boire, je n'aimais pas l'alcool, mais bon, si je pouvais y gouter un peu, cela ne me ferait pas de mal. Je bus un peu, et je compris que c'était du vin rouge, assez sec, mais il était bon. Puis, je le redonnais à Heatosse, une gorgée me suffisait amplement pour aujourd'hui. Je souris un peu, mais je ne savais pas quoi dire pour le réconforter, je n'avais pas vécu cela, je n'avais pas vécu son histoire, donc je ne comprenais pas ce qu'il ressentait aujourd'hui, mais j'espèrais qu'il allait reprendre le gout à la vie, avec ma jeune disciple, qui avait un peu disparu depuis quelques jours déjà et je n'avais pas trop de nouvelles.

-Au fait, tu as eu des nouvelles d'Erine ? Moi non ! Et je commence à m'inquiéter un peu, à vrai dire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Aoû 2014, 00:34

Je fus surpris que Anwen ne soit pas froide pour une fois, mais c'était toujours appréciable. Je souris légèrement en portant la bouteille à mes lèvres, puis elle me demanda si j'avais eu des nouvelles de Erine. Je posa la bouteille à côté de moi et répondit.

Pas plus de nouvelles que toi si ce n'est moins, mais je ne m'inquiète pas plus que ça. Après tout j'ai passé pas mal de temps sans nouvelles entre notre séparations dans la forêt au milles clochettes et le "sauvetage" de son père. Quoique quand on y réfléchie vus ce qu'elle entreprends c'est étonnant qu'elle ne nous envoie pas de lettre parlant de l'avancement du projet. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est morte, tu psychote Anwen. Peut-être qu'elle est occupé à autre chose, ou avec quelqu'un d'autre si tu vois ce que je veut dire. Je ricana légèrement comme un abruti, je devais sûrement être un peu saoul. Mais bon, au pire elle fait ça vie et puis ne vie pas que pour elle, tu à une vie à faire à côté, contrairement à moi tu n'as pas l'éternité devant toi. Sur ce, je vais préparer le repas, tu reste mon invitée après tout. Et puis il vaut mieux que je le fasse avant d'être complètement bourré.

J'alluma un feu dans la vieille cheminé en ruine et demanda à l'esprit élémentaire de glace de s'en occuper. Je sortit pour tenter d'attraper un animal quelconque. Je finit par attraper un héron cendré au bout d'une demie-heure, je revins à la maison délabré et trouva de jeunes pousses de quenouilles sur le chemin. Quand je fus arriver je dépluma le héron et le fis cuire à la broche. Je m'occupa des quenouilles en laissant Anwen tourné le héron, je les trancha et y ajouta du vinaigre et de la ciboulette. Je mis le tout sur la table et pris le relais pour le héron, quand il fus cuits je le découpa et le servis.

Le repas est servis, tu veux du vin avec, ou une épice en particulier avec ? Enfin, tu demande et je te dis si j'ai ça dans mon sac. Et sinon et bien, bon appétit.

Le repas fus plutôt silencieux, cela ne me surpris pas mais c'était tout de même embarrassant. Je finis par briser le silence en disant à Anwen.

Dis moi, je t'ai parlé de ma race et un peu de moi, pourquoi n'en ferais-tu pas autant ? Voir, poussons le vice plus loin, en faire un petit jeu. Je m'explique, tu me révèle des choses sur toi et je te révèle des choses équivalente, ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Aoû 2014, 11:11

Il était vrai que je commençais à m’inquiéter pour la jeune femme, car même si je savais qu’elle était libre de ses mouvements, je n’avais pas de nouvelles d’elle. J’aimais bien avoir des nouvelles de mes disciples, mais ce ne fut pas le cas. Prochainement, je devrais envoyer des lettres à l’ancienne Reine des fées, Myrialuna, qui avait soudainement disparu de la surface de la terre. Certaines personnes disent qu’elle était devenue une Vampire. Wouah ! Cette nouvelle m’avait surprise à un point que je ne savais pas m’exprimer sur ce sujet. Mais un jour, il faudra que je la recherche pour que je comprenne ce qu’elle a fait et ce qu’elle est devenue. L’ombre me disait que je psychotais à mort, et que je ne devais pas m’inquiéter pour elle, car elle était assez puissante pour se débrouiller toute seule dans les terres du Yin&Yang.

Alors qu’il m’avait dit cela, il était vrai que j’aimais savoir où se trouvait les personnes que j’aimais et aux quelles je m’attachais beaucoup d’importance dans ma vie comme Erine, Myrialuna, Alyska ou encore Arizar, qui lui n’avait pas donné de nouvelles depuis que je l’avais revenu dans le berceau cristallin. Le jeune homme se leva en disant qu’il allait faire manger avant qu’il ne soit bourré en buvant toute la bouteille. Je pouvais le comprendre, je restais assis sur ma chaise et je fixais la table en bois et je ne pensais à rien de spécial, j’étais perdue dans mes pensées. Puis, je remarquais que le jeune homme savait très bien cuisiner, bien plus que moi.

Une odeur agréable se fit sentir dans la vieille maison, je me sentis détendu, et calme sur le coup. Moi-même j’aimais cuisiner mais je n’étais pas si bonne que cela, on dirait, je ne savais pas faire que des choses simples. Puis, il servit le repas sur la table et il me posa la question de l’épice, déjà, je ne savais pas ce que je mangeais donc je lui répondis non avec la tête, que je préférais que ce soit nature. Puis, il prit encore une fois la parole pour briser le silence, mais j’aimais manger dans le silence pour déguster le bon repas qu’il m’a fait, c’était vraiment un bon cuisiner. J’écoutais ce qu’il me disait et je posais la cuillère sur le champ pour lui répondre avec honnêteté et calme :

-D’accord, cela ne me pose pas de problèmes de faire cela, c’est un bon échange de procédé. Je commence et après tu me suis ainsi de suite. Ça marche, je vais commencer par dire un truc sur moi. Tu sais, je t’ai parlé de ma sœur qui est morte, en fait, c’est moi vois-tu, je l’ai tué car elle ne comprenait pas ce que j’étais devenue, mes parents l’avaient embobinée dans des mensonges en disant, que je n’étais pas plus une humaine et que je devais mourir dans tous les cas pour ne pas avoir de problèmes par la suite. Le problème était que mes parents ne voulaient pas se salir les mains, donc ils ont demandé à ma sœur, Amanda, de me tuer avec un couteau. Et donc, pour me protéger, je l’attaquais et j’avais pris la décision de ne plus revoir ma famille, donc je l’ai tué sans aucun remord. Après je ne sais pas si elle a survécu, car j’étais partie juste après. Mon ami, Cocoon, le roi des Orishas, était là pour m’aider dans ce problème. Donc, je ne sais pas ce qu’il s’est passé ensuite, lorsque je suis partie … Voilà, à ton tour !

Franchement, je n’en avais pas parlé de cette histoire depuis un petit bout de temps, mais je n’avais pas honte de ce que j’avais fait, elle m’avait trahi et je n’aimais pas qu’on me trahit de la sorte. Je mangeais mon repas avant qu’il ne soit froid et que je ne puisse plus le manger. J’attendais aussi que le jeune homme me dise quelque chose venant de lui et j’étais un peu contente d’en savoir plus sur son passé et sur la vie. Bonne idée que j’avais eu de venir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Aoû 2014, 11:50

Elle avait donc tué sa famille ? C'était bon à savoir, une bonne arme de pression psychologique en cas de besoin. Mais selon les règles je devait lui révéler quelque chose de même valeur, c'était l'inconvénient, mais c'était cela qui donnait son intérêt au jeu.

Bien, à mon tour de te parler de ma famille. J'ai eu également une petite soeur, mais elle est morte à dix mois de maladie, suite à ça mon père est parti et ma mère est devenue dépressive. J'ai donc dus pendant des années travaillé pour rapporté de l'argent et cuisiné, comme seul remerciement ma mère me battait pour se calmer. J'ai pensé à la tué en l'empoisonnant mais j'avais pitié d'elle, alors j'ai supporté. Travaillant le journée, cuisinant le soir et me saoulant et pleurant avec Arlen la nuit. J'ai retrouvé mon père également récemment, j'ai failli le tué mais quelqu'un m'en a empêché, je lui est promis de ne pas réessayer. Voilà pour ce qui est de ma famille.
J'ouvre la seconde manche. Il y a quelques temps je suis retombé amoureux, j'ai finis par avoué à la personne concerné mes sentiments pour lui, il a accepté de devenir mon amant. Malheureusement j'ai dus le tué dans la journée, j'ai découvert que c'était un traître et qu'il m'avait utilisé. Il a finit en un tas de chair informe sans coeur car je l'ai mangé, c'était ma première crise d'hystérie, elle a été causé par une blessure magique. La blessure a été guérie mais il m'en reste quelques troubles mentaux, c'est entre autre pour ça que j'ai massacré les homme au lieux de faire une simple diversion pendant le sauvetage d'Anaël. A ton tour, et n'essaye pas de tricher avec de fausse information ou de valeurs moins importante, je surveille ton âme.


En réalité je ne savais même pas si je pouvais voir si quelqu'un mentait en regardant son âme mais tant qu'elle me croit ça suffit. J'attendit patiemment sa réponse et sa révélation pour la troisième manche de cette joute psychologique. Je sentait que ce jeux allait être intéressant. Bien qu'elle était plus puissante que moi j'avais autant de chance de gagner qu'elle sur un duel mental. Nous verrons si un esprit glacial rivalise à un esprit instable.

Que vas-tu me révéler, Anwen Worthigton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Aoû 2014, 13:16

J'avais raconté quelque chose sur ma vie et sur mon passé, que je n'avais pas très envie des personnes le sachent, mais aujourd'hui, c'était différent. Heatosse et moi, nous pouvions dire que nous nous ressemblons. Mais cela dépendait des traits de caractère … Le jeune homme me raconta un peu son histoire, il me disait qu'il avait perdu un être cher lorsqu'il était encore humain. Il s'était suicidé car il ne pouvait pas vivre sans cette personne, en espérant qu'il sera auprès de cette personne dans l'au delà, mais le destin avait prévu autre chose pour Heatosse.

Il fit une pause, puis il continua. Il était retombé amoureux depuis, mais cela ne s'était pas passé comme il le voulait, c'était un traitre. Mais, je ne comprenais pas pourquoi cette personne avait fait cela au juste. Son histoire était vraiment horrible et bien plus pire que la mienne. Je ne savais pas quoi lui dire pour renchérir. Je n'avais rien de tel dans mon passé, je devais m'incliner sur le coup. Je le regardais doucement et je pris la parole avec une voix tranquille et désolée:

-Je ne sais pas quoi te dire sur le coup, tu n'as pas eu un passé franchement sympathique… Je voudrais savoir pourquoi cette jeune femme t'a trahi, t'a manipulé au juste ? Elle avait un problème avec toi ou autre chose ? Une femme ne trahit pas une personne comme cela, il devait avoir un événement déclencheur pour qu'elle fasse cela. Mais bon, certaines personne sont de nature manipulatrice et aime ce genre de personnes, faire du mal aux autres, donc tu es tombé sur ce type de personne, on dirait …

Je fis une pause puis, je repris la conversation tranquillement. Ma tête était vide, je n'avais jamais rencontré une personne comme cela, avec un passé rempli de malheur. Je me demandais si un jour, il allait rencontrer une vraie personne, avec qui il aura de la confiance, et du bonheur. Car personne ne devait rester seule, c'est ce que je pensais depuis toujours. On a toujours une personne qui nous attend dans ce monde, il faut juste être patient et parcourir le monde pour la rencontrer. Donc, je repris la parole avec une autre histoire, mais moins horrible que la sienne :

-Je dois avouer que je n'ai rien de tel dans mon passé, je n'ai pas d'histoire de plus horrible que la tienne. J'espère qu'un jour, tu pourras profiter pleinement de ta seconde chance, si je peux dire comme cela. Sinon, si tu veux en apprendre plus sur moi, j'avais une âme sœur auparavant… C'était un élemental de la foudre, il était dangereux mais je l'aimais vraiment. La reine ne l'aimait pas beaucoup, et elle avait toujours un œil sur lui, au cas où il faisait des dégâts dans les terres du Yin&Yang. Je l'aimais beaucoup … Cependant, un jour, il tua la sœur de la Reine des élémentals, Luane, avec un certain sang-froid. Tout cela se passait bien avant que je sois l'esprit élémentaire de la Glace. Luane était morte et Takias voulait justice, elle voulait retrouver cet homme… Je la suppliais de chercher Julius, mon âme sœur pour que je la venge. Je devais tuer celui que j'aimais, je l'ai cherché mais en vain. Je n'ai jamais pu le retrouver, je ne sais pas s'il est mort aujourd'hui. Luane est mort sans jugement, je n'ai rien pu faire… Julius était quelqu'un de bien, mais je devais exécuter l'ordre qu'elle m'avait donné pour le bien de la population des élémentals

Je regardais par la fenêtre, je n'aimais pas raconter cette histoire … Elle me faisait mal au cœur, même si je n'avais pas retrouvé cet homme, je me demandais si je l'avais retrouvé, est ce que j'aurais pu le tuer réellement ? J'aurais voulu remonter le temps pour le savoir ! Je regardais à nouveau le jeune homme qui m'écoutait tranquillement … Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Aoû 2014, 23:26

Anwen croyait que je parlais d'une femme, elle n'a toujours pas compris ? Je ne dis rien et la laissa me dévoiler une partie de sa vie. Elle avait donc été avec un homme ? Un certain Julius qui serait apparemment Elémental de la foudre, elle avait dus le tué. Contrairement à moi elle ne l'avait pas fait de son plein grès, ou du moins pas complètement. Elle était pars ailleurs encore à sa recherche. Je regarda la jeune femme, elle semblait affecté par mon histoire et mélancolique de la sienne. Je m'approcha d'Anwen et lui transmis des ondes positives grâce à l'illusion d'Edel, elle me faisait de la peine. Et puis si elle était triste elle rendrait Erine triste. Je ne dis rien pendant un moment et pris le temps d'allumer ma pipe, contrairement à mes habitudes je mis de coloris en plus du tabac normal. Je fini par prendre la parole d'un voix douce.

Anwen, tu n'as toujours pas compris ? Je ne suis pas attiré par les femmes, j'ai parfois l'impression que à la naissance une âme de femme a été placé dans un corps d'homme. En grandissant cette impression devenait pour moi une sorte d'évidence. Mais j'agissait comme un garçon normal pour ne pas décevoir ma famille alors qu'en réalité j'aurais aimé m'intégré dans un groupe de jeune fille, je m'y sentait à mon aise. Mais nous devions du sujet initiale, si ce jeune homme, Aël, m'a utilisé c'est car il voulait prendre la place de la capitaine du bateau sur lequel moi et une des mes rares amis étions. Mais je ne m'étendrais pas là dessus.
Parlons plutôt de toi, et de ce fameux Julius. Je suppose que bien que ce qu'il ai fait est mal tu l'aimais encore. Mais à force de le chercher sans succès tu à finis par te dire qu'il était mort alors que au fond de toi tu souhaitais le revoir pour sois-disant le tué. Je ne pense pas que tu en aurais été capable de le faire et que tu aurais plutôt fuis avec lui pour vivre en paix. Tu n'as jamais fais ton deuil, mais tu à continuer à vivre sans lui, en espérant qu'il sois encore en vie. C'est une des raisons de pour quoi je t'admire malgré nos différents, tu as eus le courage de continué à vivre malgré tout ce que tu as vécu. Maintenant que j'ai fais toutes mes déductions je t'autorise à me frapper si certaines sont vrai et qu'elles t'ont fait mal, pour me toucher il faudra frapper avec la magie et s'il te plaît pas sous la ceinture, c'est sensible. Et désolé, après tout ma mission pour l'instant est de torturé des gens psychologiquement pour les poussé au suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Aoû 2014, 12:28

Mince, je n’avais compris que c’était un homme, mais pas une femme, mince, je me sentais stupide sur le coup, je n’avais pas tout compris, mais maintenant, c’était beaucoup plus clair à présent dans mon esprit. J’expliquais ce qu’il s’était passé avec cette personne, et très vite, il passa à un autre sujet. Il essaya de comprendre à propos de Julius et de moi, il analysa comme si c’était aussi simple que l’eau de roche, et cela me perturba beaucoup même. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas analysé comme cela, cela faisait longtemps qu’on n’avait pas pensé comme moi. Mon cœur se serra car il avait raison dans un certain sens. Julius était la première personne dont j’avais réellement aimé, je l’aimais beaucoup, mais cela faisait deux ans qu’il avait disparu donc je ne pouvais pas l’attendre éternellement. De plus, j’avais tiré un trait sur lui car j’étais tombée amoureuse d’un autre homme, Arizar, un Orisha. Mais cet homme avait disparu aussi, et maintenant, je ne savais pas quoi faire … J’avais l’impression que le monde ou que le ciel voulait que ce soit ainsi … Je repris mes esprits rapidement et je pris la parole :

-Pourquoi veux-tu que je te fasse cela ? Cela n’a aucun sens ! Je ne t’en veux pas du tout, c’est vrai que ces mots m’ont fait du mal, mais c’est la vérité et pour moi, tu as complètement raison sur le coup. Je comprends que c’est dans ta nature de pousser au suicide car tu es une ombre. Il est vrai que j’étais attachée à cette personne et que je l’ai toujours gardé dans mon esprit, mais bon, aujourd’hui, ce n’est plus le cas … Par contre, je voudrais que tu me conseilles sur quelque chose si cela ne te dérange pas trop …

J’attendis quelques secondes et je plongeais mon regard dans le sien pour savoir ce qu’il pensait de tout cela, mais je ne pus le voir. Je respirais un bon, je commençais un peu lui faire confiance, mais j’avais besoin de son avis. Je repris la parole avec une voix sérieuse et calme :

-Connais-tu le pouvoir racial des Orishas « Le lien du Destin » ? Ce pouvoir est assez dangereux, ce pouvoir lie deux personnes corps et âme, physiquement et mentalement, une sorte de télépathie assez puissante ! Tu vois ce que je veux dire ? Mais, j’ai un problème pour l’instant … A ton avis, qu’est qui se passe lorsque l’une des deux personnes meurt ou disparait ?

Je connaissais la réponse, mais je voulais qu’il comprenne aussi que j’avais des risques dans ma vie, qu’il n’était pas le seul à avoir des problèmes aujourd’hui. Mais ce problème me faisait peur, qu’est que je deviendrais si Arizar meurt ou disparait dans la nature. Je ne me sentais pas bien à l’idée d’imaginer cela. Il ne m’avait pas prévenue ce qu’il allait se passer dans ce cas et donc j’avais besoin de conseil maintenant. Je devais bouger un peu car j’avais mal aux jambes à force de rester dans la même position tout le temps. Je lui souris tristement, car cela m’inquiétait vraiment, à force que je ne puisse plus dormir parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Aoû 2014, 17:27

J'avais apparemment raison pour mes déductions, poussé les gens au suicide apprends la psychologie, il faut dire que la souffrance mentale est une sorte d'art chez les Ombres. Je souris tristement en me disant que c'était plus fort que moi. Anwen me demanda si je pouvais avoir son avis sur une question, je ne lui répondit pas, elle me regarda dans les yeux avec un air étrange mais familier, sans doute une émotion que j'ai oublier depuis le temps.
Elle me demanda si j'avais entendus parler du pouvoir des Orisha appeler Liens du destin. Je secoua la tête et elle entreprit de me l'expliquer. Apparemment il lie deux personnes sur le plan physique et mentale de façon très puissante. Elle vins au faîte en me demandant ce qu'il se passait si l'une des personnes venait à mourir. Je n'en avait aucune idée et tenta de me rappeler si j'avais entendus parler de ça d'une façon ou d'une autre mais ne trouva rien.

Concrètement je ne sais pas, lui répondis-je. Mais en me basant sur ce que tu m'a dit vus que c'est une sorte de télépathie l'un ressent la même chose que l'autre et si l'un meurt il le ressent peut-être. Enfin ce ne sont que des supposition, je n'ai croisé q'une Orisha mais c'était pendant l’avènement du printemps alors tu pense bien que nous n'avons pas pris forcément le temps de discuter.

Je la laissa sur cet avis sans réponse réelle qui l’inquiétera sûrement plus que autre chose. Mais bon, je ne suis pas omniscient, je ne suis pas un dieu. Et puis l'être me m'intéresse pas, pour le moment je fais juste un tour du monde au but incertain en voulant trouvé ma place sur cette terre. Je me tourna vers l'Elementale de glace et la regarda un moment, elle était de dos mais j'imaginais bien qu'elle ne devait pas ce sentir très bien. J'eus pitié et l'influença avec l'illusion d'Edel pour qu'elle se sente mieux avant de la prendre dans mes bras.

Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu vas survivre. Tu dois survivre, sinon pleins de gens vont êtres tristes ... dont moi, dis-je un peu gêné. Sans la lâcher je lui demanda. J'aurais moi aussi besoin que tu me conseille sur quelque chose. D'après toi suis-je fou ou est-ce que je n'arrive tout simplement pas à m'accorder avec le monde ?

Je lui demandais ça car j'avais des doutes sur mon état mentale, le simple fait que tué m'entraîne dans une folie furieuse m'inquiétai. Je voulais être fixé afin de savoir si j'étai dangereux pour les autres ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles humides [ PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entre les mâchoires humides des Montagnes Blanches - Solo
» Retrouvailles (pv Enzel)
» Retrouvailles (pv Oëna)
» Retrouvailles ! [PV Takias]
» Des retrouvailles attendues [Iro PV Edwina]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-