-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles guerrières [ Sherry Shinee ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Jan 2013, 22:25



Retrouvailles guerrières [ Sherry Shinee ] 549658annonce

Spoiler:

    Vous rappelez-vous de votre enfance? Cette période si douce où vous n'aviez pas à vous inquiéter de ce qui se passerait le lendemain. Vous rentriez chez vous avec ce doux sourire niais des beaux jours où vous étiez heureux juste parce que votre mère vous avait acheté une petite babiole puis alliez dormir sans avoir peur que les cauchemars ne viennent vous hanter. Ce n'était rien d'important,mais pour illuminer le visage d'un enfant,il en faut peu me direz-vous. Oublier son enfance,c'est comme oublier l'essence même de sa vie. Pensez-vous que vous seriez comme vous êtes aujourd'hui si votre enfance avait été différente ? Nous dépendons totalement de ce que veulent bien nous faire voir nos parents. Maintenant que vous avez tout ça en tête, oubliez-le. Effacez tout de votre mémoire. Imaginez que vous n'avez rien vécu. Que rien ne vous a structuré. Que toutes vos expériences n'ont jamais existé.

    C'est ce que Mickael ressentait à ce moment. Certes, son enfance n'a rien de celle précédemment décrite, mais il se sentait comme meurtri. Ne plus savoir qui on est, ne pas pouvoir se situer. Être un enfant perdu dans ce monde d'adultes. Se faire regarder de travers. A force, on s'y habitue. Mais le problème n'était pas là. Mettez vous à la place de ce jeune ange deux secondes. Tous ses souvenirs. Son amour. Son bonheur avec Yami. Leur premier baiser. L'arrivée de Meru dans sa vie. Le réprouvé qui lui a permis de survivre. Les premières personnes qui ont su l'accepter comme il était. Sa rencontre avec Kelya qui lui avait permis de comprendre tant de choses et de s'ouvrir à de nouveaux points de vues. Tout était perdu. Il ne se rappelait plus de rien. Tout avait disparu en un claquement de doigt. Etait-il au moins vivant?

    La fée et la sorcière n'osaient pas l'approcher : après tout, il pouvait être devenu violent. On ne sait jamais ce que les transformations peuvent donner, surtout sur quelqu'un connu pour être aussi imprévisible que le jeune homme. Elles souriaient à peine, comme si la peur d'être oubliées prenait le dessus sur la joie de le retrouver. La colère montait dans les veines de la jeune sorcière et elle décida de s'éloigner de l'ancien fé. On la disait incapable d'éprouver des sentiments tels que l'empathie ou l'amour mais elle en était loin. Elle ne savait tout simplement pas les exprimer. Elle ne voulait pas les exprimer. Surtout pas à son maître.

    "Maître", voilà une notion bien trop abstraite elle aussi. Il ne se considérait pas comme supérieures à elle et avait toujours eu du mal à accepter de leur donner des ordres. Elise s'inquiétait mais ne disait rien. Les mots ne sortaient pas de sa bouche. Elle n'avait rien à dire après tout. Lui non plus. Il fixait le sol, les bras pendus comme un pantin désarticulé, le regard dans le vide. Une lumière vint se poser au creux de sa main quand il comprit ce qui venait de lui arriver. Dans la pénombre, il parvint à distinguer deux masses blanches dans son dos. Des nouveaux muscles étaient apparus sur son corps. Il tremblait. Il pleurait. Qu'était-il devenu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Jan 2013, 23:43

Quatre murs autour d'elle , dans un vieux baraquement en bois, dont les murs étaient branlants et respiraient le vieux chêne. La porte lança un bruit aiguë avec la force exercée par les rafales de vent dans une nuit d'hiver comme tout autre. L’intérieur dégageait ainsi la même sensation de vieilleries sournoises prêtes à s’écrouler : les meubles étaient mangés par les mites, détruits par le temps, saccagés par la moisissure. Une cheminée faite de pierre restait dur comme un roc autour de tout ce tas de bois humide. Sherry l'avait allumée pour leur permettre un peu de chaleur. Elle n'était pas seule mais son coeur était froid comme la glace qui lui parvenait de son passé. Elle ne se retrouvait plus elle-même.

Elle regardait le plafond continuellement , fixant chaque recoin comme si elle en espérait quelque chose. Son démon s'était vite endormi à ses côtés après une dure journée. Il posait sa chevelure noir aux reflets violets sur le doux coussin de plumes tandis que le sol était dur uniquement recouvert par une fine couverture. Tantôt il prenait la reprouvé dans ses bras tantôt il la lâchait pour se retourner.

Sherry perdue dans ses pensées et ses vagues souvenirs de sa maigre enfance , faisaient flotter dans l'air une ambiance de solitude et rejet. Elle en était submergée. Depuis que son maître l'avait abandonnée quelques mois , voir quelques années , elle ne les comptait plus , sa vie semblait être revenue en arrière comme si tout n'avait été qu'un rêve.Le sommeil l'envahit par sa veillée presque au crépuscule. Un cauchemar envahit ses doux rêves pour les faire devenir ses pires tourments.

Tout était devenu noir. Même la nuit qu'elle voyait à travers la fenêtre ne le semblait pas autant. Elle ne sentait aucune présence à part la sienne qu'elle même avait du mal à percevoir. Un trou noir dans un espace infini , seule. Assise , le sol était glacé lui aussi.Il faisait frisquet , la brise du vent ne l’épargnait pas non plus. Devant elle , une lumière et des images. Les plus grands épisodes de toute une vie défilaient face à ses yeux couleur miel. Le visage de sa mère pendant que celle-ci la mettait à la porte précédé par une photo de son père où son visage était rayé , même dans ses cauchemar elle ne le verrai pas son visage.

Le temps passé abandonnée dans la rue puis la rencontre avec le clown y figuraient . Ses mils travaux au sein du cirque , l'éducation qu'elle recevait qui prirent fin le jour de la mort de ce même Clown , sous forme d'images , tout y était. La suite tarda car elle même avait des grandes peines pour se souvenir. Elle put voir ces journées où il ne restait plus d'elle qu'une enveloppe charnelle vidée de son âme qui voulait rejoindre celle de l'homme qui l'avait aimée pour la première fois. Ramenée à la raison , sa personnalité avait changé pour devenir ce que le clown avait toujours été. Elle n'était que son ombre , elle n'avait plus sa place, elle ...


Avec des chaudes larmes qui coulaient sur le bord de ses joues mouillant par la même occasion ses boucles devenues plus longues et d'une couleur plus rouge au fil des mois , elle fut réveillée par Kai qui ne supportait plus de la voir. Elle faisait des grimaces de souffrance et de désolation. Elle avait perdu de vue ce qu'elle était réellement pendant ce temps où elle se trouva seule. Elle n'était pas assez forte à l'intérieur et se contentait de tout opprimer à l'intérieur jusqu'à ce que cela finisse par exploser. Cela lui importait peu car pour une fois , elle s'était réveillée sans aucun poids dans la poitrine ni de regrets en sa conscience.

Elle avait enfin comprit grâce à son "père" qui elle était et qui elle voulait devenir. Le passé restait dans le passé et le futur était encore à écrire. En prenant quelques habits rapidement , elle se prépara pour sortir ayant dormit un peu plus longtemps que prévu à la base. Ouvrant la porte , sa frimousse se fit fouettée par le vent matinal. Le soleil aveuglait ses yeux sensibles. D'une grande bouffée d'air , elle se dirigea vers le village avec son compagnon Kai qui la suivait de près pour ne pas la perdre de vue. Quelles aventures vivrait-elle ce jour-là ? Un mauvais pressentiment et une grande nostalgie . Insouciante , elle rigolait de tout son coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Jan 2013, 09:47

    Attristée par la situation, Elise ne savait que faire. Elle regardait l’état de son maître se détériorer au fil des minutes, les larmes coulaient sur son visage et lui donnaient, à elle aussi, l’envie de pleurer. Elle voulait le réconforter, elle n’avait envie que de le prendre sans ses maigres bras et de lui dire que tout va s’arranger mais ca n’aurait été que mensonges : rien ne s’arrangerait. S’il avait oublié, ce n’était pas pour rien, c’était écrit. En faite, la petite fée lisait dans les pensées morbides du jeune homme et avait pu déceler qu’il ne se rappelait plus de rien, sinon elle n’aurait jamais émis l’hypothèse qu’une transformation en ange avait l’affecter d’une manière aussi brutale. Elle n’avait rien vu de sa mort, elle n’entendait que ses hurlements sans pouvoir bouger, emprisonnée dans la sève de l’arbre. Son amie la sorcière ne pouvait rien faire non plus : au sol, dans la boue, sous la pluie. Elle ne voulait même pas se venger : de toute façon que ferait-elle, avec sa petite baguette ?

    Elle n’intimidait personne et ses pouvoirs ne servaient pas à grand-chose en combat. C’est vrai que les deux fées n’étaient pas faites pour le combat.. Enfin, les deux fées. Elle se rappela avec douleur qu’il était désormais un ange et que ce ne serait plus jamais un de ses congénères. Elise secoua la tête : penser au passé ne l’aiderait surement pas à s’en sortir. Du moins, pas pour elle. Elle se devait d’aider le jeune ange et elle se devait de le rassurer : il n’était plus en danger pour l’instant et ne le serait surement plus jamais si tout se déroulait comme prévu. L’idée qu’il soit mort la fit frissonner d’effroi. Elle allait se tourner vers la sorcière pour quémander son aide mais elle aussi, tout comme la mémoire du jeune Mickael, avait disparue.

    ---------------------------------------------------------------------------

    M*rde ! Ce fut le premier mot qui traversa l’esprit de la sorcière, alors toute chamboulée. Elle ne se pensait tout de même pas si sensible ! Fichtre ! Pourquoi le sort de cet ancien fé lui importait autant ? Il n’avait fait que la sauver de son père, certes c’était un acte courageux – enfin, courageux.. il avait juste fui l’ennemi, ne l’oublions pas – mais elle ne lui était plus redevable depuis longtemps. Elle lui avait sauvé la vie de ses propres mains et malgré tout, elle ne se détachait pas de lui, elle ne voulait pas recouvrir sa liberté d’antan. Elle mettait ce sentiment sur le compte de la peur que son père ne la retrouve mais intérieurement, elle se mentait à elle-même. Elle se connaissait bien trop pour savoir que lorsqu’elle s’attache à quelqu’un bien que ce soit chose rare, elle ne parvenait pas à abandonner la personne aussi vite.

    Mickael lui était précieux, pour autant de raisons surement qu’elle en avait de vivre. Etait-ce lui, sa raison de vivre ? Ce sentiment a mi-chemin entre la reconnaissance et l’amour la dégoutait profondément. Pour qui se prenait-il pour bousculer ses sentiments de la sorte ? Elle grogna et frappa dans un arbre de toutes ses forces, donnant de puissants coups de poings et de pieds contre l’écorce qui se retirait sous ses coups.. Que lui arrivait-il ? Et puis c’était quoi cette imbécile qu’elle se trainait ? Bordel ! Même pas capable de survivre à la perte de deux amies ! Elle y était habituée, la mort faisait partie de la vie des pirates, c’était un événement quotidien. Et elle n’avait pas beaucoup d’amis dans l’équipage, elle ne connaissait pas les larmes ni la peur.

    Elle n’arrivait pas à se calmer, elle hurlait dans la forêt, elle se frappait la tête contre les arbres avec impulsivité, comme si elle en devenait totalement folle, comme si elle avait totalement perdu la raison. Des larmes de colère coulaient sur ses joues. Pour la première fois, elle pleurait. Elle en avait marre, elle atteignait sa limite. Alors que l’arbre commençait sérieusement à se dégrader, quelque chose en tomba. Un petit écureuil atterrit dans les bras de la jeune sorcière qui, comme s’il avait été un déclic, se calma doucement. Elle regardait la petite bestiole encore sonnée par toutes les secousses qu’il avait du supporter.

    Elle le serra dans ses bras puis sécha ses larmes. Elle le garda contre elle et se mit en route vers la ville, un faux sourire sur le visage. Un faux sourire, mais radieux quand même. Mentir faisait partie de ses spécialités. Être fourbe, c’est de nature quand on est sorciers. Elle gratta la tête de l’écureuil en attendant son réveil et se mit à chercher quelque chose à faire. Il fallait qu’elle se change les idées avant de devenir folle et de se mettre à tuer tout et n’importe quoi, car oui, elle en était capable. Ses cheveux rouges flottaient dans le vent tandis qu’elle avançait, sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Jan 2013, 15:24

    Le village était aussi peuplé que d'habitude. Les gens se promenaient pour examiner les rues aux mille et une couleurs pendant que Sherry les admirait tout autant. Elle était plutôt joyeuse cette matinée. Le soleil ne brillait pas plus que les autres jours , il faisait même un peu plus froid fallait avouer. Elle ne voyait aucun raison à cela et avait juste mit sur elle un pull en plus pour être sûre de ne pas tomber malade. La main dans celle de Kai , ils se tenaient chaud mutuellement. Plutôt , elle était passée devant le restaurant dont l'enseigne attirait aisément l'oeil. Elle regardait à l'intérieur de celui-ci et fut tout aussi comblée par la vue de tous ces visages satisfaits par la nourriture qu'ils y mangeaient. Malheureusement pour elle , même si elle était bavé presque au devant des vitrines , ils venaient de prendre le petit déjeuner mais si tout se passait bien , ils y feraient un tour vers midi. L'eau à la bouche , elle attendait ce repas avec impatience !

    Tout semblait plus coloré le jour-là même si ,toute fois, elle ressentait une certaine anxiété. Elle avait peur de quelque chose , ce sentiment , ce sixième sens qui la prévenait que quelque chose de mal arriverait et qu'il valait peut-être mieux de se rétracter. Insouciante , elle continua sa petite balade cette fois-ci devant la taverne. Déjà en dehors du logis , on pouvait entendre les ivrognes , bien que ce soit un début de journée , qui braillaient du noir en racontant leurs histoires folles. Cela ne lui rappelait pas de très bons souvenirs de la dernière fois où elle s'y était rendue. D'autant moins ne voulait-elle encore y mettre les pieds car elle en avait bien assez. Etant plus jeune , elle se devait de rembourser par le travail manuel les extravagantes dettes de son maître qui ne se gênait pas pour consumer misérablement. Laissant derrière ces pensées détestables , elle continuait son chemin vers la rue commerçante.

    Cette fois , elle était devant ces grandes portes fleuries prête à entrer dans le bazars qui prenait place tous les matins. Les voyageurs attiraient par les babioles proposées par les marchands essayaient de négocier les prix. D'autres , prenaient au sérieux les longues discutions de certains passants qui divaguent. Il y en avait aussi qui passait devant toutes ces boutiques sans broncher continuant leur chemin juste pour passer du temps. C'était impossible à prévoir tout ce qu'on pouvait y trouver car les marchandises ne semblaient pas avoir une fin. Elle continuait sur sa lancée quand elle s'arrêta devant un étalage pour apprécier les fruits qui étaient exposés. A ses côtés se trouvaient deux paysans tout ce qu'il y a de plus normal qui apparentaient entretenir un échange animé avec le dirigeant du commerce voisin.

    " Vous êtes sérieux ? J'espère que ce n'est pas encore une de vos hallucinations ou que vous me racontez des balivernes !-disait le marchand intrigué par la nouvelle.
    -Je vous assure que c'est vrai , j'en ai était témoin ce matin même , bon messieurs-il regarda d'abord les alentours et en baissant d'un ton continua-j'ai vu quelques génies avant l'aube enlever une bande de réprouvés inconscients ! Ils les ont traînés au loin , je n'ai pas osé en voir d'avantage, j'ai préféré fuir. Serais-ce vrai toutes les rumeurs qui circulent à leur sujet ?"

    A partir de là , Sherry ne suivait plus. Elle était tétanisée par l'angoisse que les siens ne se fassent massacrer alors que l'acte avaient évidemment pris place dans le voisinage. Exaltée , inquiète et on ne peut plus déterminée , elle voulait se rendre à l'endroit où ils étaient retenus prisonniers , voire pire , pour les libérer. Serais-ce d'une manière ou d'une autre ! Cependant le monde n'est pas aussi idéal , aussi simpliste. Il fallait plus que ses maigres pouvoirs pour les sauver d'un groupe de génies. Elle désespérait. Que pourrait-elle bien faire ? Trouver de l'aide ailleurs ? Mais qui ? Comment parviendrait-elle à trouver cette personne ?

    Elle abandonna ! Elle se rendit compte qu'écouter sa conscience ne serait pas trop mal et qu'elle devrait penser à le faire plus souvent. Sans même essayer une quelconque approche , elle s'assit accablée sur une petite chaise. Le regard vide tourné vers le ciel puis vers Kai qui semblait tout aussi désolé , elle soupirait à pleins poumons indignée d'être aussi impuissante en ces moments où quelqu'un aurait besoin d'elle. De façon inattendue , son regard qui vaguait de tête en tête s'arrêta sur celle d'un petite rousse très avantagée qui se tenait là , une bête entre les bras . Elle croyait la reconnaître mais où avait-elle bien pu la rencontrer ? Quel mystère intriguant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Jan 2013, 10:43

    La sorcière fixait la petite bête qu’elle tenait entre ses bras : ce dernier était lové contre sa poitrine et dormait paisiblement. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas tenu quelqu’un dans ses bras, et même si ce n’était qu’un écureuil, même si ce n’était pas un être qui lui était cher, elle se sentait toute chose. Comme épanouie, calmée, sereine. Comme si cette bestiole lui disait en son fort intérieur que tout s’arrangerait et que le danger disparaitrait aussi vite qu’il était arrivé. Elle repensait à sa rencontre avec l’ancien fé et se mit à sourire.

    Combien d’hommes avait-elle envoyé paître avant que ce blondinet n’arrive et s’enfuit avec elle ? Elle ne les comptait plus. Son père traversa son esprit en coup de vent : elle ne tenait pas à lui, et bien qu’un lien indestructible de fraternité les unissait, elle ne ressentait pas le besoin de le revoir. Il lui avait fait bien trop de mal pour qu’elle le pardonne si vite, d’autant plus que sa fierté la retenait de toutes marques d’affection envers ce dernier.

    Elle passa sa main sur le pelage de l’écureuil. A ce moment la, on aurait pu croire que sa colère s’estompait totalement mais quelque chose la brusqua. Elle redressa la tête et aperçut au loin une jeune femme. Cheveux rouges, beau visage, petite, un démon derrière elle.. Elle reconnut sans peine Kai mais ne put identifier la demoiselle qu’après un peu de temps. Elle remarqua également que cette femme la regardait aussi, en se posant surement la même question. Elles se connaissaient, mais les souvenirs restaient trop flous. Elle passa en revue toutes les rencontres faites en compagnie du jeune homme qu’elle accompagnait et une seule lui revint en tête : une certaine Sherry, une rousse aux cheveux courts un peu naïve et énervante.

    Bien sur, c’était son avis, et depuis leur dernière rencontre il était fort possible que Sherry ait changé d’apparence et que ses cheveux aient poussé de la sorte, ce n’était pas quelque chose à exclure de ses pensées mais il fallait s’en assurer avant de tenter une quelconque approche. Elle n’allait pas révéler les malheurs de son maitre à n’importe quelle personne rencontrée dans la rue, ce n’était pas son rôle et elle se voyait mal faire quelque chose comme ça. Elle avait besoin de quelqu’un de confiance, qui connaissait surement mieux Mickael qu’elle, chose n’étant pas très dure vu la confiance qui régnait entre les deux la.

    Elle s’avança pour observer de plus près ce qui lui semblait être une amie proche du nouvel ange. Puis elle réalisa qu’elle avait raison, c’était bien Sherry qui la regardait. C’était bien elle. Le sourire qu’elle affichait contrastait avec sa mine agacée. Agacée de la retrouver car elle ne supportait pas franchement les gens comme elle, mais souriante car elle allait surement pouvoir régler son problème.

    Sans attendre que la demoiselle réagisse, elle l’attrapa par le bras et la tira sans ménagement : le démon se serait bien opposé, mais Kelya avait fait en sorte que s’il essayait de l’empêcher de faire quoi que ce soit, il serait pris par une puissante crise d’éternuements. Elle ne s’attendait pas à ce que Sherry se laisse faire mais elle tentait tout de même de la dominer tout en lui faisant comprendre qu’elle ne lui voulait pas de mal.

    « Je sais que vous vous appelez Sherry et je sais que vous me connaissez. Vous connaissez aussi Mickael et j’ai besoin de votre aide. Ou plutôt, il a besoin de votre aide. Je n’ai que faire des projets que vous aviez pour la journée, il me semble plus important d’aider un ami plutôt que de trainer dans la rue commerçante. Je ne vous laisse pas le choix. Tentez de résister et vous aurez bientôt un affreux mal de ventre et tout le contenu de votre estomac sortira par la voie de derrière ! Enfin, vous êtes gentille et allez vous laisser faire, n’est-ce pas ? »

    Elle se mit alors à courir, entrainant la réprouvée et son démon à sa suite. Elle courrait comme si sa vie en dépendait. Elle venait de trouver quelqu’un et malgré sa colère, elle ne pouvait se résoudre à laisser Mickael seul. Elise devait avoir bien du mal à le contenir seule et sensible comme elle était et il était temps pour la sorcière de prendre les choses en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Jan 2013, 15:56

    La jeune femme continuait de regarder cette inconnue qui lui paraissait si familière. Depuis qu'elle voyageait seule bien des rencontres elle avait pu faire et ce n'était pas la première fois qu'elle croisait un ami de façon inespérée. Sherry regardait fixement la petite essayant de retrouver dans ses mémoires une trace d'elle. Ce n'était pas très compliqué car on ne croisait pas tous les jours des jeunes filles rousses habillées en kimono.

    L'autre sembla l'avoir remarquée aussi. De loin il était impossible de voir clairement son visage. La réprouvé pensa à se rapprocher mais avant qu'elle ait pu se lever l'autre inconnue se dirigeait déjà vers elle. Elle regarda Kai un court moment avant de reconnaître sa jolie petite frimousse comme étant celle d'une amie de Mickael dont elle avait fait la connaissance pendant un de leurs périples ensembles, bien qu'elle sembla un peu différente de ses souvenirs.

    Mickael , un fé dont elle avait fait la rencontre dans un de ses voyages au tour de ces terres magiques et avec qui elle était parvenu à nouer un lien qui lui était très cher. D'ailleurs il faisait de cela bien longtemps qu'ils ne se voyaient plus. Elle avait perdu tout contact et de par sa nature de femme occupée jour et nuit , elle n'avait jamais essayé de le chercher sachant qu'il savait très bien prendre soin de lui.

    Son amie cependant , l'histoire entre elles était bien différente. Une sorcière au caractère directe qui n'avait pas l'air d'être très pacifique même avec son supposé maître. La soumission n'existant pas dans son vocabulaire , elle refuse de laisser les autres prendre une décision à sa place et n'hésite pas à enfreindre les règles si le besoin en est. Avec une attitude très désagréable parfois , elle s'énerve très vite et fait bien des caprices qu'elle parvient à coup sûr à exaucer.

    Sans se préoccuper de rien , elle s'empara du bras de la réprouvé pour l'emmener quelque part. Avec une force sans égale , même si Sherry - maintenant qu'elle la reconnaissait - n'avait aucune intention de résister , elle menaçait du regard les deux personnages en sa compagnie et Sherry savait bien quel était son pouvoir. Elle n'éprouvait aucun désir de se trouver sous son emprise bien que le seul fait que Kelya la touche , la rendait dors et déjà un peu malade. Elle s'adressa à eux sans perdre la cadence :

    « Je sais que vous vous appelez Sherry et je sais que vous me connaissez. Vous connaissez aussi Mickael et j’ai besoin de votre aide. Ou plutôt, il a besoin de votre aide. Je n’ai que faire des projets que vous aviez pour la journée, il me semble plus important d’aider un ami plutôt que de traîner dans la rue commerçante. Je ne vous laisse pas le choix. Tentez de résister et vous aurez bientôt un affreux mal de ventre et tout le contenu de votre estomac sortira par la voie de derrière ! Enfin, vous êtes gentille et allez vous laisser faire, n’est-ce pas ? »

    Ce commentaire était bien plus que convaincant . Non seulement elle l'obligeait à l'accompagner mais elle la menaçait aussi de ... Valait mieux pas y penser et se laisser faire comme une gentille petite fille. Mais ? Que venait-elle de dire ? Seulement à ce moment-là , Sherry remarqua que la sorcière n'éprouvait pas son calme habituel. Elle avait mentionné que Mickael avait besoin de son aide mais qu'aurait-il bien pu se passer ? Une fille aussi indépendante que Kelya ne demanderait jamais de l'aide , surtout à ceux qu'elle ne supporte pas , sans avoir une raison plus que valable. Sherry commençait à gravement s'inquiéter et interrogea la fille avec une expression remplie d'angoisse , affolement et panique sur son doux visage.

    " Kelya ! Parle moi de Mickael ! Qu'est-ce qui ne vas pas avec lui ? Il est blessé ? Il a un problème quelconque ? S'il-te-plaît dis le moi vite !"

    Ses yeux imploraient à la jeune femme qui la traînait toujours aussi fort, dans une course affolée et désespérée , vers leur destination de lui dire ne serais-ce qu'un seul mot qui pourrait d'une façon ou d'une autre apaiser son appréhension du moment et rassurer son esprit. La sorcière se tut. Pas un seul mot n'est sorti de ses lèvres rosées . Ignorait-elle complètement la réprouvée qui se faisait un sang d'encre juste derrière son dos ? Apparemment Sherry devrait bien patienter avant d'avoir les réponses à toutes les questions qui passaient dans son esprit car Kelya semblait l'emmener vers la source du problème.

    La seule chose à portée de vue de Sherry était le tatouage de Kelya en forme de tête de mort qui pendant que ses cheveux volaient avec le vent se voyait de façon claire et net , ainsi que le démon qui courrait lui aussi. Il les pourchassait à une allure un peu plus lente sans pour autant les perdre de vue et s'inquiétait lui aussi pour le fé même s'ils avaient connu quelques différents au début. Mais où avait-elle l'intention de les mener et dans quel but ? En quoi pourrait-elle être utile à son ami de longue datte qu'elle apprécie tellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Fév 2013, 18:25

    Pendant ce temps...

    Spoiler:



    Retrouvailles guerrières [ Sherry Shinee ] 882699bannelise

    Elise se mit à chercher sa jeune amie partout. Si elle aussi venait à disparaitre, elle se retrouverait seule, sans protection, sans maître, sans rien. Une mélancolie s'empara alors de tout son être lentement, comme si on lui enfonçait un couteau dans le dos. Elle n'aurait plus aucun rôle à tenir et se serait surement donnée la mort, quitte à devenir une ombre sans avenir. A quoi bon vivre si l'on ne sert plus à rien? Un avenir, si Mickael continuait sur sa lancée de désespérer et de se laisser mourir, elle n'en aurait de toute façon pas. Elle lisait dans ses pensées et la panique qui prenait possession de son maître la contaminait un peu plus chaque minute aussi.

    Tout son passé et tout son avenir résidait en sa seule et unique personne, c'était lui, c'était lui et personne d'autre, comme une évidence. Elle ne se voyait pas être avec quelqu'un d'autre, peut être tout simplement qu'elle ne le pouvait pas. Elle se tourne vers l'ange,comme si elle attendait un geste de sa part. Peut être qu'elle espérait au plus profond d'elle qu'il se relèverait et que, dans un de ses beaux sourires maladroits, lui dirait quelque chose du genre : " Je suis devenu un emplumé ! Un poulet ! " . Des larmes coulèrent sur les joues de la petite fée qui prit sa tête entre ses mains comme pour se cacher.

    Ce genre de remarque était tout à fait de son ressort, et dieu sait ce qu'elle aurait donné pour le voir faire encore des bêtises de ce genre, elle qui lui criait toujours dessus dés qu'il s'agitait un peu. Ce silence entre eux deux la tuait, lui brisait le coeur, lui arrachait les poumons, lui volait de l'air.. C'est dire si elle respirait encore normalement. Elle aurait fait n'importe quoi pour revoir le fé qu'elle connaissait.

    La distance n'aidait surement pas l'ange à se sentir mieux et,essuyant ses larmes avec son bras, elle s'en approcha. Elle se posa sur l'épaule du jeune homme silencieux et passa une main dans ses cheveux dorés, comme elle en avait l'habitude. Il ne leva même pas les yeux vers elle, immobile, comme mort. Mort à l'intérieur. Tout ce qu'elle décelait dans son esprit n'était que noirceur,aucune once de lumière ne venait le sauver de sa torpeur.

    Elle tenta quand bien même de lui parler, sans certitude de recevoir une réponse, avec appréhension de sa réaction. S'il ne se souvenait plus de Kelya, il n'y avait aucune raison qu'il se souvienne d'elle et au fond de son coeur,elle le savait. Il ne pensait pas à elle, comment penser à quelqu'un que l'on ne connait pas? Elle prit une grande inspiration et s'adressa à son maître comme elle l'avait toujours fait.

    " Monsieur Mickael, désirez-vous quelque chose?.. Vous semblez perdu, voudriez-vous que je vous explique quelque chose? Je suis là pour ça,n'ayez pas peur de vous confier à moi. Vous l'avez toujours fait, vous savez, il n'y a aucune raison de vous retenir. Je tiens beaucoup à vous. Kelya aussi. Ne prenez pas mal son départ. Je suis sure qu'elle reviendra.. mais parlez moi. Accepteriez-vous de vous laisser aller en ma présence, une fois de plus ? "

    Ce qui suivit brusqua le coeur de la jeune fée, encore fragilisée par la mort de son jeune maître. Il se tourna vers elle, les yeux emplis de larmes qui ne voulaient pas couler, d'une fierté qu'il ne pouvait honorer. Il avait mal, très mal. Il tentait de se rappeler en vain les maintes fois où Elise l'avait aidé,mais rien ne venait dans son esprit. Au lieu de s'excuser, il se mit en colère. Et si cette petite lui mentait juste pour l'embrouiller ? Et si c'était une ennemie?

    La paranoïa du jeune ange semblait s'affirmer. Il la poussa alors violemment avant de s'effondrer à genoux par terre, dans la boue encore une fois. Ses grandes ailes lui faisaient mal et il se fit souffrance pour les agrandir et faire en sorte qu'elles viennent l'envelopper et le cacher. Il se mit alors à pleurer à chaudes larmes, caché par ces deux ailes blanches, pendant que le coeur d'Elise se détruisait.

    ----------------------------------------------------------------------------

    Kelya marchait toujours aussi vite : il n'y avait pas de temps à perdre. Non mais. Si il avait fait du mal à Elise, il allait le regretter. Quoique, il avait déjà connu la mort, qu'est ce que Kelya pouvait lui faire connaître de pire. Elle repensa à son pouvoir et voulut sourire, mais sa bouche ne bougea pas. Son coeur n'était pas à la joie et c'est presque si elle n'arrachait pas le bras de la réprouvée lorsqu'elle avançait. La sorcière continua son avancée tout en ignorant ce que Sherry lui demandait. Ce qui se passait avec Mickael? Même si elle mourrait d'envie de lui expliquer,elle ne voulait pas exploser en larmes devant elle, si elle lui racontait, elle allait le faire,elle ne pourrait pas se retenir, c'était bien trop dur. Pleurer devant une fille aussi naïve et détestable qu'elle, quoi de pire?

    Elle serra encore un peu le bras de la jeune femme, de colère et de frustration de n'avoir rien pu faire. La réprouvée ne lui avait rien fait jusque maintenant et pourtant la sorcière le prenait comme si tout était de sa faute. Elle savait très bien qu'il n'en était rien mais il lui fallait un coupable, il lui fallait quelqu'un à blâmer et jamais elle n'oserait rejeter la faute sur Elise, elle l'aimait bien trop pour lui faire ça.. Elle ne pouvait pas croire que c'était à cause de sa négligence que Mickael était mort. Elle ne pouvait pas croire une seule seconde avoir été inutile. Malgré elle, des larmes se mirent à couler alors que le groupe marchait en direction de la forêt.

    Elle se mit à courir pour empêcher la réprouvée de voir que ses émotions la gagnaient mais ce fut inutile : les larmes volaient dans le vent et se retrouvait sur le visage de la jeune fille toujours aussi angoissée par la situation. La lutte semblait futile. Les larmes coulaient et elle ne pouvait rien faire pour les stopper. Elle s'arrêta quand elle se prit quelque chose en plein dans la poitrine. Cette petite chose, c'était Elise, en larmes.

    Voir sa jeune amie dans un tel état lui brisa complètement le coeur. Elle eut envie de tuer l'ange, de lui faire connaître les pires horreurs qu'il soit. Comment osait-il?.. Elle serra la jeune fée dans ses bras tandis qu'elles pleuraient toutes les deux, laissant la réprouvée deviner ce qui leur arrivait avec juste en face d'elle, une sorte de cocon blanc, un ange caché par ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Fév 2013, 21:57

    La course contre la montre continuait sur les rues du village. Kelya semblait de plus en plus pressée par cette force invisible que Sherry pouvait distinguer dans ses agissements. D'habitude avec des attitudes froides et restant de marbre dans les situations les plus désespérées , aujourd'hui avec une expression remplie d'émotions profondes qui s’affichait sur sa jeune frimousse , elle était essoufflée. Son visage changeait de couleurs comme qui change de chemise et se peignait tantôt d'un rouge écarlate de colère ou d'autres d'un bleu de désolation et frustration. Elle ne pouvait pas bien lire en elle mais elle comprenait que la situation n'était pas à prendre à la légère. Ils parvinrent enfin sur les limites du village d'approchant de plus en plus de la forêt. Les arbres cachaient le champ de vision que Kai avait venant derrière. Sherry se mêlait parfois dans des branches de chaînes d'autres fois se faisaient toucher par une branche.

    Son exaltation fut bientôt bien plus que lisible. Il apparaissait en gros caractères sur son front qu'elle se laissait dominer d'émoi et les larmes , sans qu'elle puisse les retenir plus longtemps , commencèrent de couler sur ses joues pâles , bien d'avantage d'ailleurs. Certaines encore chaudes tombaient sur le corps de la reprouvée qui s’apitoyait sur le sort de la jeune sorcière.

    Elles cessèrent la marche incessante jusqu'à lors quand un petit objet l'heurta. De ses douces mains elle le prit entre ses doigts inconsolables , misérables pour assimiler que ce n'était autre que Elise. L'une cherchant la consolation dans l'embrasse de l'autre , elles s’étreignaient mutuellement , les larmes qui continuaient d'être versées. Sherry ne peut apercevoir qu'une masse blanche de plumes d'une extrême pureté. Les jeunes femmes , tant bien la fée que la sorcière , étaient bien trop submergées de sentiments pour se permettre d'expliquer la situation.

    A ce moment , Kai arriva par derrière pour trouver la scène telle qu'elle était , emplie de dévastation. Il n'hésita pas à se diriger vers les femmes étreintes ensemble et chercher à apaiser l'énorme peine d'Elise. Il ne prit en question l'opinion de Kelya et embrassa chaudement les joues minuscules de la fée. Le démon était lui aussi au bord des larmes juste de les regarder.

    Sherry de son côté était paralysée. Ses yeux restaient figées sur cette capsule devant elle d'une couleur blanche immaculée sans tâche à part peut-être celles de la boue qui se trouvait autour. Ses membres gelés ne voulaient obéir aux souhaits de la reprouvée. Totalement coupée du monde extérieur , les seuls mots qu'elle parvint sous un coup de rage à sortir d'entre ses lèvres rosées et entre ouvertes laissèrent échapper une voix aiguë et maladroite.

    C'est ... Mickael ... n'est-ce pas ?-balbutiant ces quelques mots avec difficulté.

    Sans parvenir à se contrôler, perdant tout son sang froid et laissant son corps agir avant ses pensées. Elle fonça directement sur la créature entourée par ces milliers de plumes. La voyant à terre écroulée , elle ne put s'empêcher d'en faire de même laissant ses vêtements se tâcher avec les énormes éclaboussures de boue. Les ailes qui ressemblaient à celle de Sherry bien qu'en beaucoup plus éblouissante , voulaient cacher la créature qui se cachait derrière. Ce personnage si resplendissant , qu'en tant que fée par le passé parvenait à illuminer les journées de Sherry qui se trouvaient encore profondément enfouies dans les ténèbres, n'avait rien à cacher d'elle.

    Se frayant un chemin parmi ces plumes que , malgré le mauvais temps et l'humidité des bois , restaient chaudes et très accueillantes. Elle les écartait avec soin pour ne pas risquer de les blesser. Elles semblaient encore fragiles sûrement car sa transformation n'avait eu lieu que très récemment. Comment en étaient-ils parvenus à ce point ? Cette journée qui commença de si bonheur , ce rêve angoissant qui l'avait tourmentée cette nuit ainsi que cette inquiétante impression de danger qu'elle avait ressentie plutôt dans la journée , tout revenait à ce même lieu. Ses propres gouttes salées sortirent et ne purent s'empêcher de se mêler à celles qui restaient sur les masses blanchies. D'un coup puissant , elle émit un cris déchirant la nature et qui avait pour but d'atteindre Mickael qui se trouvait renfermé sur lui-même.

    Mickael !!!

    Elle continua de pleurer inlassablement avec ses mains qui grattaient le sol après avoir tout essayé pour le rejoindre à l'intérieur de sa coquille. Elle voulait le sauver pour toutes les fois où il avait secouru son coeur en détresse mais en semblait d'autant plus impuissante. Ses mèches s'étaient colorées en un rougeâtre dégoûtant pendant que son corps était prêt à s’effondrer. Elle attendait peut-être une réaction de sa part mais sa voix n'avait certainement pas atteint puisqu'il avait dû oublier tout d'elle jusqu'à sa propre existence.

    Elle connaissait un minimum d'informations sur les anges et savait que Mickael, tel qu'il était à présent, n'avait plus le moindre souvenir d'elle en lui. L'être enfermé à l'intérieur de cet énorme plumage n'avait pas bougé d'un pouce ni avec les essais de Elise pourquoi réagirait-il à elle ? C'était insensé et elle le savait. Ses larmes ne coulaient plus , elle qui n'avait pleuré qu'une fois et ce dans un incident comme celui-ci , à la mort d'un être cher. Elle l'avait payer très cher et n'avait pas réussit à s'en remettre complètement à ce jour. Sachant qu'il était inutile d'essayer de discuter avec le nouvel ange , elle se redressa le laissant derrière elle.

    Un sentiment très profond variant entre la colère , le désespoir et la folie s'emparaient d'elle , l'envahissaient simultanément , tant qu'elle ne parvenait pas y mettre un terme et s'en voyait obsédée. Kai vint la voir sanglotant encore un peu et essaya de la retenir. Hélas, le corps de la réprouvé abandonna toutes ses forces et ses jambes cédèrent sous son poids. Elle tomba pitoyablement les deux genoux au sol restant ainsi pendant de longs instants. En sa mémoire se voyaient défiler leurs souvenirs à tous les deux depuis le moment de leur rencontre imprévue jusqu'à ce jour où la destinée prit le contrôle sans leur donner de cadeau. Elle regrettait ne pas avoir été là pour lui dans ces moments d'angoisse qu'il avait du traverser. Toutes ces pensées mélangées dans sa tête embrouillaient son esprit et dans ses yeux le néant c'était formé. Elle regardait le passé qu'ils avaient partagé. Ses yeux étaient vidés de vie et avides d'amour. Elle n'y pouvait rien malheureusement. Essayant de sembler plus forte qu'elle en l'est en réalité , elle leva les yeux vers Keyla qui soutenait encore la pauvre petite fée et lui demanda d'un voix basse toujours avec ses yeux rivés ailleurs.

    - Que lui est-il arrivé ?

    Cela ne lui servirait à rien de le savoir puisque c'était impossible à défaire. Elle n'avait pas non plus l'intention de se venger car cela ne lui rendrait pas le Mickael qu'elle avait côtoyer ni celui avec qui elle a profiter de la vie pour la première fois. Elle voulait tout simplement connaître la vérité. Suite à cela , elle partirait sûrement d'où elle était venue. Elle avait l'intention de renouer des liens avec lui en commençant tout depuis le début mais la tâche de le remettre sur pied , elle la laisserait sans doute aux deux jeune filles qui voyageaient normalement avec lui car cela s'avérait trop dure pour elle. Mais elle souhaitait voir son visage ne serais-ce qu'une fois quand même. Il lui manquait de trop !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles guerrières [ Sherry Shinee ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'y a-t-il après la mort ? [PV : Sherry Shinee]
» Une exploration magique (Pv Sherry Shinee)
» ¤ Le serpent d'airain ¤ ( Sherry Shinee )
» Retrouvailles (pv Oëna)
» Le renoncement - Niv IV [Sherry]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-