Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous le Feu de l'Entrainement [Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Avr 2012, 16:42

J'avais besoin de me balader, enfin plutôt de m'entraîner. En tant qu'élus du cercle des huit élus je devais m'entraîner pou pouvoir augmenter ma puissance ainsi augmenter la puissance de mes invocations. Je décidai de me rendre sur la plage de sable fin, là où la dernière fois j'ai croisé une élémentale de feu du nom de Takias. J'étais vêtue d'un mini short et d'un tee-shirt bustier qui faisait juste un bandeau autour de ma poitrine. J'avais des bottes style converse aux pieds. Je me trimbalai toujours avec mon épée que j'avais accroché à ma ceinture, mon arc était derrière mon dos. J'avais plus de flèches, j'arrivais à présent à crée des flèches d'ombres.

J'étais enfin arrivé sur cette fameuse plage, il faisait nuit, mais la lumière argenté de la lune éclairait très bien cet endroit. C'était comme dans mon souvenir, calme, reposant, silencieux. Ma chatte angora noire était avec moi, ainsi que ma petite fée élémentaire du feu. Ma chatte aux yeux saphir s'appelait Neferet et la petite fée Hestia. Hestia créa du feu sans le vouloir ... de temps en temps elle était un peu maladroite. Je décidai de m'amuser un peu avec ce feu, je dirigeai ma main en direction du feu. Je levai mon bras vers le ciel. Le feu arriva dans le ciel, je l'imaginai prendre la forme d'un de ces dragons chinois, je me concentrai. Tout en faisant des ondulations en formes de " 8 " la grande flamme devint un immense dragon de feu. J'étais heureuse, je lui fit faire des figure spectaculaire dans le ciel ... on pouvait facilement le confondre avec un vrai dragon.

Je posai le dragon en douceur sur un rocher non loin de moi, il était beau. J'étais tout a fait disposer à augmenter ma puissance vu que j'arrivais à faire prendre la forme que je voulais à cet élément. J'entendis des pas, je ne m’inquiétais pas plus que ça, je ne me retournai pas. C'était peut être Takias ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Avr 2012, 17:20


    J'avançai d'un pas serein sur la plage au sable fin. Je ne savais pas exactement pourquoi j'avais l'intime conviction que j'allai croiser cette vampire...Lena. J'en avais la certitude. C'était comme cela. Je ne cherchais pas à me poser de questions sur le pourquoi du comment, je savais que j'allai croiser cette jeune femme et puis c'est tout! Je comptais m'entraîner un peu. Depuis que j'étais devenu Maître Elémental, je maîtrisais bien mieux mon élément, en fait je le maîtrisais quasiment à la perfection. Parfaire ma maîtrise était une chose que j'aimais faire, surtout avec cet élément qui emplissait désormais ma vie: le feu. A ses pensées, mon bracelet rouge réagit et je sentis mon poignet s'enflammer. Kolio s'enflamma lui aussi dans la nuit noire. On aurait dit une torche vivante. Sa crinière somptueuse ondulait aux mouvements des flammes qu'elle abritait ainsi que le bout de sa queue. Je laissais pour ma part le feu sur mon poing droit, empêchant ce dernier de monter trop haut sur mon corps. J'avais laissé mon attirail de guerrière à la forge. Je ne voulais pas venir m'entraîner avec toutes mes armes en plus de mon armure. J'avais donc laissé cette dernière ainsi que ma hache et mon arc d'acier. Je n'avais que mes griffes d'acier, mes Arafinë Eros et ma Fureur Ardente, mon épée de feu rouge. Accroché à ma ceinture, l'épée mesurant plus d'un mètre cinquante était en fait bien légère. Je n'étais habillé que légèrement par ce soir d'été.

    J'avais mon habituel short de tissu fin rouge avec un corset blanc cassé assez entrouvert, laissant apercevoir ma large poitrine. J'avais mes gants enfilés et mes griffes rentrés. Bien sûr, je portais sur mon dos ma cape de cuir noir avec tous les poisons que celle ci renfermait. Je n'en aurais probablement pas besoin, mais je ne pouvais m'empêcher d'emporter avec moi ma longue cape noire. J'avançais donc silencieusement dans la nuit éclairé par la faible lueur de la lune, mais surtout par Kolio qui était toujours à moitié enflammé. Je posais une main affectueuse sur mon compagnon géant. La tête du lion m'arrivait à peu près aux épaules, c'est pour dire combien il était plus grand et plus gros que la plupart de ses congénères! Je regardais doucement les vagues venir et repartir sur la berge. Bientôt, nous vîmes un magnifique dragon de feu s'élever dans les airs avant de redescendre en douceur sur la plage après avoir fait, je ne sais combien de pirouettes aériennes. Kolio ne résista pas à la tentation. La lion se transforma en un magnifique dragon noir. C'était un pouvoir qu'il avait acquis récemment. D'un coup d'aile puissant, le félin/dragon s'éleva dans les airs pour s'assoir à côté du dragon de feu. Je commençai alors à descendre vers la jeune Vampire. Aucun doute la dessus, ces cheveux noirs étaient les mêmes que les miens à la différences que les siens ondulaient et avaient des reflets violets à la lueur de la lune. Les miens étaient lisses et portaient des reflets rougeâtres. Nous n'étions pas si différentes au fond et je savais qu'une amitié pas encore bien développé nous unissait. Pour le moment, il faudrait encore un peu de temps, mais rien que le fait de se retrouver au même endroit au même moment. N'était-ce pas une preuve de notre amitié du destin? Pour moi j'en étais persuadé, cette jeune femme me ressemblait et serait certainement une allié de choix bientôt...Elle m'avait certainement entendu arriver mais elle ne se retourna pas. Peut-être pensait-elle. Je n'en savais rien. Je posais une main amicale sur son épaule et dit d'une voix des plus aimable:

    "Lena Cherokii, pas vrai? J'étais sure de te revoir ici..."

    Je vis Kolio qui s'amusait lui aussi à cracher des centaines de petits dragons de feu dans les airs, offrant un ballet aérien magnifique en pleine nuit. Le dragon finit par s'enflammer et par aller rejoindre ces créations dans les airs. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres pulpeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Avr 2012, 16:48

Je sentis une main se poser sur mon épaule, je me retournais doucement. Je vis Takias l'élémental du feu devant moi elle me parla.

"Lena Cherokii, pas vrai? J'étais sure de te revoir ici..."

J'étais heureuse comme tout le simple fait qu'elle se souvienne de moi.

- Oh Takias ! Quel plaisir de te revoir.

Je lui souriais, j'étais tellement heureuse de la revoir après tout ce temps passer. Je regardais mon dragon ainsi que celui de Takias, enfin d'après ce que j'avais vu quelque minutes auparavant, c'était son lion qui s'était transformé en un dragon. Je me tournais vers Takias en lui disant :

- Kolio a acquit un nouveau pouvoir on dirait.

J'étais toujours souriante, ma petite fée élémentaire vint se poser sur mon épaule. C'est vrai ! Ma chère amie ne la connaissait pas !

- Au faite Takias, je te présente Hestia, ma fée élémentaire du feu. Je l'ai acquise récemment.

J'avais une main posée sur mon épée, j'avais une petite idée derrière la tête. Je voulais m'améliorer au niveau du contrôle du feu et aussi celui de l'air. Peut être que j'arriverais à les faire comme "fusionner". Bon je me lance :

- Que dirais tu si on s'entraînait un peu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Avr 2012, 17:56


    La jeune femme se retourna et dit:

    - Oh Takias ! Quel plaisir de te revoir.

    Je lui souris, il en allait de même pour moi. Au fond de moi j'étais sûre que nous allions nous revoir.
    Je continuais de regarder Kolio s'amuser comme un fou avec ses petits dragons qui vire voltaient autour de lui avec vigueur. Le dragon semblait lui aussi de bonne humeur. Lena suivit mon regard avant de dire:

    - Kolio a acquit un nouveau pouvoir on dirait.

    J'acquiesçai:

    "En effet, son séjour chez un petit garçon dans la forêt aux mille clochettes lui a valu cette métamorphose qui lui permet ainsi de voler!"

    Je remarquai qu'un fée élémentaire du feu se posa sur l'épaule de Lena celle ci la présenta:

    - Au faite Takias, je te présente Hestia, ma fée élémentaire du feu. Je l'ai acquise récemment.

    Je fis une petite révérence à l'intention de la fée en disant:

    "Enchanté Hestia!"

    Puis contre toute attente, Lena demanda avec une pointe d'excitation dans la voix:

    - Que dirais tu si on s'entraînait un peu ?

    Je lui rendis son sourire avant de dire:

    "Sans problèmes! Par contre on met des contraintes ou non? Juste un petit combat amical, c'est bien ça?"


    Je ne savais pas si elle voulait s'entraîner sur un pouvoir en particulier, pour ma part, il fallait encore que je m’entraîne avec certains, notamment ma métamorphose animale ou le contrôle du métal. Pour ce qui est du feu, étant donné que je le maniais depuis plusieurs longues années maintenant, je le maîtrisais quasiment à la perfection même si des entrainements ne pouvaient me faire que du bien. J'attendais donc sa réponse moi aussi excitée à l'idée de savoir si l'on devait aussi utilisés nos armes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Mai 2012, 21:50

Ma petite fée élémentaire vola dans tout les sens pour exprimer sa joie. Je regardais Takias en attendant sa réponse qui ne tarda pas :

"Sans problèmes! Par contre on met des contraintes ou non? Juste un petit combat amical, c'est bien ça?"

Un combat ? Maintenant ? D'abord vaut mieux s'échauffer un peu pour pouvoir tester de nouvelles techniques de combat et pouvoir par la suite les tester lors d'un combat amical. Ça c'est pas mal, finalement j'ai une tête bien remplie de bonnes idées.

- Takias, je pense que c'est mieux d'abord de développer de nouvelles techniques avant de faire un combat comme ça on pourra par la suite les tester lors d'un combat.

Je lui souriais, je regardais ma petite fée élémentaire. Je voulais tester quelque chose, enflammer des feuilles afin de crée un tourbillon de flammes, et faire fusionner en quelque sorte le feu et l'air. Je me concentrais sur un vent rapide, juste assez pour faire envoler les feuilles des arbres. Une bonne vingtaine de feuille volaient, Hestia fit apparaître du feu, je gardais ma concentration sur le contrôle du vent, je claquais des doigts en pensant que la petite flamme se diviserait en une multitude de flammes et elles embraseraient les feuilles hélas, ça ne fonctionna pas, la flamme disparut. Je retentais une nouvelle fois ma chance, cette fois je réussis à embraser les feuilles. Je me concentrais maintenant un peu plus sur le vent, je le fis tourbillonner, mais les feuilles enflammées s'éteignirent. Encore une fois je refis tout depuis le début. Les feuilles volèrent, je pus diviser une flamme, embraser les feuilles ... Je me concentrais sur le vent tourbillonnant et aussi sur le feu pour qu'il ne subisse aucun dommage à cause du vent. Les flammes devinrent de plus en plus grandes et vives malgré le vent. C'était un tourbillon de vent et de feu que je venais de créer, je le fis aller sur un arbre qui était isolé. Le tourbillon d'air enflammé entoura le végétal, le feu s’amplifia et l'air fit tourbillonna de plus en plus vite. Je stoppais tout, l'air et le feu partirent dans un tourbillon de plus en plus grand en montant vers le ciel pour ensuite disparaître. L'arbre n'était plus présent. Je regardais ma chère amie en lui souriant, j'étais heureuse de ce que je venais d'accomplir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le Feu de l'Entrainement [Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] La sous-fifre du sous-fifre | Solo
» Retrouvailles ! [PV Takias]
» Entrevue Enflammée |Pv Takias|
» Vente d'armes [PV Takias]
» La maladie d'Utopia [PV Takias]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-