Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Offrande de sang [Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Aoû 2013, 01:52

Mibu. Une île somptueuse et magnifique accueillant l'un des rares clans à avoir traversé les âges durant près de mille ans. Restant souvent discrètement dans l'histoire ils ne l'ont influencé que très peu, certains les connaissent de réputation, étant des tueurs implacables vivant sur une ile secrète qui leur est propre. Peu d'informations filtre vis à vis d'eux et même s'ils sont connu sur pas mal de lèvres à travers les terres du Yin et du Yang, ils restent un clan très discret. Leur serment et leur code de conduite les force à obéir à des règles qui sont établies depuis un millénaire, un serment pris à coeur par tout le clan Aishu, surtout leur Commandant, Vergil Wakusei Aleksander. Intransigeant, ambitieux et surtout ancien assassin. Le vampire n'est pas un homme que l'on dupe impunément et qu'ainsi, on trahit. La trahison, un mot bien grave, souvent lourd de sens pour les deux parties - autant pour le trahi que pour celui qui trahis. Contrairement à la rebellion qui apporte un but contraire à ce qu'occupe un régime en place, la trahison peut-être de n'importe qui, un ami fidèle, un amant, l'âme soeur, ou un de nos camarades.

Souvent elle s'accompagne par l'appât du gain qui à forcé l'individu à trahir la cause qu'il servait et défendait. Parfois l'ambition ou même l'obligation.. ce dernier étant le plus excusable pour une trahison en vérité - souvent pardonné dans la plupart des cas. Mais l'Aishuu Kan'tei ne pardonne nullement une faute commise, encore moins par l'un des leurs. C'était la raison pour laquelle en cette soirée pourtant bien entamée et dont tout le monde fêtait paisiblement la victoire sur un groupe adverse, le Commandant Aleksander était tendu. Un simple cri retentit, puis plusieurs, une alarme humaine à vrai dire, enfin, plus ou moins humaine avec tout les hommes de toutes les races confondues chez le clan Aishu, rien n'était certain. Quoi qu'il en soit, sur le pied de guerre, Vergil se tenait là, dans la cour en face d'un grand nombre de ces hommes et femmes, qui était ses camarades et compatriotes. Même Sachi portait un lourd visage ce soir, il savait que la situation était aussi grave qu'elle paraissait peut-être même plus.

Nous avons un traître. Comme la situation le demande, il est d'ordinaire dans la tradition que le gradé qui dirige son unité traque le traître, sinon, cela revient à un autre gradé équivalent ou supérieur l'élimine. Malheureusement cet homme qui nous a trahi n'est autre que Saphir, Capitaine des tueurs de Mibu. Vous savez aussi bien que moi que cet homme est redoutable tant par sa ruse que par sa force. Il revient donc l'obligation à..
Je m'en occuperai Commandant.
Sachi prit la parole. Son visage était dur, il était sérieux.

L'assistant pourtant souvent si sérieux, trahissait un visage durci et déçu. Il avait recommandé Saphir il y a des années à Vergil, un homme fiable - il l'avait assuré. Mais cet homme n'avait fait qu'emmagasiner des informations et désormais allait les transmettre à l'ennemi, ou à tout ceux qui voulait bien l'entendre contre des artefacts ou de l'argent. Il avait même détruit volontairement un artefact qu'ils avaient récupérés, pour effacer sa trace. Il n'avait pas oublié que Vergil disposait du pouvoir de localisation et s'était rudement bien planqué, il serait difficile pour n'importe quel homme de le retrouver sans aucun danger: le royaume des abîmes, royaumes des Ombres était dangereux. La main froide du vampire se posa sur l'épaule de Sachi, sa tête faisant un non.

Ce n'est pas de ta faute, Sachi. La tâche me revient à moi de traquer ce traître au royaume des abîmes et de l'éliminer.
Commandant ! Nous le ferons tous ensembles et .. -
J'apprécie votre dévouement. Je suis fier de vous. Mais elle me revient à moi et moi seul. Le prochain qui me contre-dit sera puni sévèrement.


Un silence long et pesant s'installa, la crainte, mais aussi l'admiration se lisait dans les regards. Vergil se tournant, laissant voler légèrement son manteau bleu électrique dans l'air, le blason de l'Aishuu Kan'tei à son dos. Le Commandant effectuait son départ de l'ile Mibu. Le navire apprêté parti immédiatement en direction du continent dévasté avant de pénétrer vers l'antre des damnés où Vergil dépassait enfin les lieux pour trouver ce qui semblait être, l'entrée du royaume des abîmes. Saphir devait être plus loin, son pouvoir ne pouvait le trahir et il était sûr qu'il serait en plus bien protégé et avait laissé des pièges sur le chemin. Vergil eut un moment de recul - réfléchissant un court instant à un plan d'attaque qui serait effectif: s'il n'avait pas emmené de renforts c'était justement dû au royaume des ombres. Un tel lieu n'était pas favorable à une grande troupe, de plus il agissait mieux seul. C'était certain.

Il n'avait plus le choix, la traque allait commencer. Un léger saut le permis alors d'avancer rejoignant un des passeurs qui devait le transporter jusque de l'autre côté, dans le royaume des abîmes. Les lieux représentaient une beautée incarnée et aussi très étrange, on semblait la toute la dépression que ressentait principalement tout ces suicidés, récupérant les morts et trépassés vers l'au-delà. Une tâche bien ingrate - presque aussi utile que ceux qui leur offrait ces âmes perdues. D'ailleurs Vergil allait bientôt leur en offrir une, leur royaume étant déjà présent, les ombres n'auraient pas fort à faire pour recueillir l'âme de Saphir lorsqu'il en aurait terminé.. Vergil arrivait. Son aura glaciale le démontrait, il n'était pas très content.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Aoû 2013, 01:07

fiche PNJ Saphir:



    "C'est un ancien Esprit Elémentaire qui a régressé au rang d'Elémental, c'est bien ça?"

    La jeune Reine observa avec attention le visage peint rapidement de celui qui avait trahi son peuple et avait laisser courir des informations importantes, notamment en ce qui concernait les Sanctuaires et la Bibliothèque secrète d'Aeden. Or la jeune Elémentale ne pouvait laisser ce geste impuni, elle devait absolument trouver ce Saphir et le ramener devant le Grand Conseil pour qu'il y soit jugé. Selon les renseignements que l'on venait de donner à Takias, il se trouvait actuellement dans le royaume des abîmes. La jeune femme n'avait pour tout dire, aucune envie d'y aller mais elle n'avait pas tellement le choix en faite. Elle ne voulait pas laisser quelqu'un d'autre y aller à sa place, c'était elle qui avait laissé cet inconnu rentrer dans le château lorsqu'il lui avait annoncé qu'il était un ancien Esprit, et il était vrai qu'il semblait puissant. Mais elle était loin de se douter qu'il en avait profité pour fouiller la bibliothèque qui lui avait été ouverte fut un temps mais qui lui était strictement interdite sous le règne de Takias. Elle se sentait dupée à dire vrai et détestait ce sentiment de naïveté, elle qui est de nature méfiante. Aussi se décida-t-elle rapidement à y aller, refoulant les propositions des autres Esprits d'un geste catégorique:

    "Je ramènerais cet impertinent devant la justice Elémentaire!"

    Elle l'avait annoncé pleine de conviction, comme à son habitude et elle tourna les talons pour aller se préparer, elle comptait bien partir sur le champs.

    Kolio passa son immense tête draconique à travers la porte de la chambre de Takias, le dragon devait mesurer une soixantaine de mètre mais les édifices avaient été conçus tout spécialement pour les dragons, de façons à ce que chacun puisse entrer, sortir et se balader dans n'importe quelle partie du château et c'était un vrai chef d'oeuvre que de voir tout un château aux dimensions dix fois plus grande que la normale.

    "On y va, donc, c'est sûr?"

    La jeune femme releva la tête de ses armes:

    "Oui, prépare toi je veux qu'on soit partie dans dix minutes au plus tard, je vais appeler Loki pour qu'il fasse installer ton harnais."

    Le dragon noir aux yeux pourpres tourna légèrement la tête:

    "Je vais m'en charger ne t'en fais pas!"

    Puis il disparut en quelques battements d'ailes. Takias s'habilla donc de façon simple afin de ne pas se gêner pendant le combat, une chemise de lin brodé d'or, un pantalon de cuir noir, ses cuissardes aux dorures luisantes et sa cape pourpre pour couronner le tout. Elle y avait disposé dans de petites poches ses poisons et décida maintenant du chois très important de ses armes. Elle choisit finalement sa fidèle rapière, la Fureur Ardente, son arc Fënarô avec son carquois qu'elle passa en bandoulière, sa hallebarde aqueuse qu'elle fixa dans son dos, sa dague la Nature discrète qu'elle glissa dans sa botte et enfin ses griffes de métal, les Arafine Eros. Bien sûr, cela paraissait énorme, mais en soi c'était pour Takias le strict minimum, spécialisée dans les lames, la demoiselle avait besoin de ces dernières pour combattre et en insuffler sa magie. Aussi une fois prête, elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre: Kolio portait son harnais et son bracelet lui permettant d'accéder au pouvoir de sa maîtresse. La jeune femme sourit et sauta dans le vide en utilisant son contrôle de l'air pour rejoindre son meilleur ami. Elle mit sur ses yeux ses lunettes d'aviatrice et attacha ses longs cheveux rapidement. Après quelques dernières vérifications, elle grimpa en s'accrochait telle une araignée au harnais de cuir de son compagnon pour s'installer sur la selle. La voix caverneuse du dragon intervint et fit trembler son imposant poitrail:

    "Paré?"

    La jeune femme s'étira et sourit:

    "Paré!"

    Les ailes de la créature immense s'étendirent et tentèrent quelques battements tranquilles avant de s'affoler de plus en plus vite jusqu'à ne plus toucher le sol, les feuilles tournoyaient sur le sol et les herbes se pliaient avec la force du des courants. Enfin, le dragon prit son envol. Couchée sur son encolure, la jeune Reine sentait ses cheveux battre au vent et ressentait toute l'adrénaline d'une jeune adolescente ivre. Ils se dirigeaient à vive allure vers le Royaume des Abîmes pour y chercher leur proie.

    Le dragon survola le fleuve et le palais pour se poser sur une berge guère accueillante quelques lieues plus loin. Takias releva ses lunettes et recoiffa ses cheveux brièvement, une fois cela fait, elle se laissa descendre du dragon et alluma une flamme pour s'éclairer... enfin tenta d'allumer une flamme car elle se rendit rapidement compte que ses pouvoirs n'étaient plus dans ce monde des Ombres, aucun de ses dons, de ses contrôles, même sa vision de félin ne fonctionnait pas ici...

    "Génial ironisa-t-elle, et comment que je vais le retrouver moi celui là!"

    Elle serra les dents: heureusement qu'elle avait pris ses armes! Tentant de fouiller le brouillard elle demanda à Kolio de cracher une flamme, lui au moins pouvait le faire puisque c'était naturel comme battre des ailes. Une colonne de flamme rouge ôta un peu de l'épaisse couche de brouillard présente autour d'eux et c'est à ce moment qu'ils purent deviner une forme assez proche... ne pouvant ressentir l'aura de ceux de son peuple ici, Takias plus que méfiante dégaina sa rapière et se mit en garde, Kolio bien en évidence derrière elle. Etait-ce Saphir? Ils le sauraient bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Aoû 2013, 01:54

Le royaume des abîmes n'était probablement pas des plus chaleureux ni des plus accueillant comme endroit, endroit glauque et originel des ombres elles étaient ici toutes puissantes et tout pouvoir ici présent était annulé - il n'y avait que l'origine raciale qui restait. La soif d'un vampire ne disparait pas, sa condition, elle ne change absolument pas. La question qui vint tarauder en cet instant Vergil était si un ange ou démon venait, serait-il limité aussi avec ses ailes ? Enfin en tant qu'ancien réprouvé il était tout à fait naturel pour lui de la poser étant donné qu'il y avait un temps, il en possédait. Comme par réflexe il voulut les déployer pour avoir son seul et unique avantage paraissait-il dans ces lieux oubliés de tous, voir même plutôt inconnus qu'oubliés à vrai dire. Chercher Saphir allait être difficile, il était vrai que la localisation avait marché jusqu'au royaume des abîmes mais il n'avait pas omis ce léger détail gênant qu'il aurait une fois sur place: découvrir où il se situerait et comment l'atteindre. Piège ou mercenaires allaient probablement joncher son chemin mais qu'importe, il fallait le faire pour traduire dans la justicie du clan Aishu. Les traîtres n'y était pas du tout acceptés et c'était ainsi le code de conduite, le pauvre élemental, aussi mignon semblait-il et charismatique qui se voulait être un type bien, avait finalement dupé la confiance de tout les membres de l'Aishuu Kan'tei, c'était comme signer son arrêt de mort et c'est ce qu'il avait fait.

Déterminé et prêt à avancer, Vergil se tenait là, réfléchissant à un plan d'attaque. Ou plutôt une base pour démarrer, il fallait dire qu'il ne connaissait pas le coin et il se voyait mal aborder quelqu'un en demandant son chemin, prétextant qu'il souhaitait tuer quelqu'un au royaume des ombres. Paradoxe étrange, il venait tuer quelqu'un alors que les ombres y emmenait les âmes des trépassés. Qu'importe de toute manière ce n'était pas comme si ce qu'il avait fait était excusable, quel que soit ses raisons - qu'il croit dominer le monde ou y parvenir grâce aux informations recueillies - Vergil ne pouvait laisser passer ça. Saphir était puissant, dangereux, en plus d'être redoutable même en combat rapproché, l'élemental aux allures faussement angéliques et sa belle gueule, en avait dupé plus d'un.. même si au final il émettait désormais des gros doutes sur son origine quand à l'Aishuu Kan'tei. Un menteur et un traître, voilà ce qu'il risquait d'être.

Le ciel ici - si on pouvait l'appeler ainsi sombrait presque dans un monde inconnu, endroit quasiment féérique mais sombre à souhait, il n'était pas facile de se repérer à quoi que ce soit à vrai dire. Mais ce n'était pas sans compter sur un gros boucan qui retentissait non loin de lui alors qu'il restait dans ses pensées, une gigantesque fumée noire, du feu, se firent sans difficultées remarqués. Se tournant, le vampire pouvait apercevoir une très large ombre se dessiner, un dragon sous la fumée. Au sol, une femme semblait être là, rien que par ses formes voluptueuses on le devinait. Lorsqu'il pu enfin voir correctement la menaçante apparition, il y vit une femme, aussi magnifique que menaçante. Son instinct lui disait clairement qu'elle n'était pas n'importe qui, rien que dans son regard se lisait une certaine assurance, que rare possédaient.

Elle était drôlement bien équipée niveau armement, ce qui manqua pas d'amuser l'Immortel qui y voyait là une préparation et un attrait pour les armes. Cela l'intriguait un peu à vrai dire, mais avant d'agir de quelconque manière, il fit un pas en avant. Sa main sous sa garde, pouce contre celui-ci, le reste de la main sur le fourreau, il avait manqué de dégainer faute d'un adversaire qui semblait être un ennemi potentiel. Il était aussi tout à fait possible que cette personne soit avec Saphir rien ne pouvait être sûr à vrai dire. Dans le doute, Vergil se projeta en avant, atterissant à peine devant le femme aux cheveux longs, la main droite se posant ensuite sur le manche de son arme.

Je ne m'attendais pas à qu'il y ait un chien de garde accompagné de sa maîtresse ici. Très bien, je relève le défi.

Il serra sa poigne sur son arme. Instinctivement il dégaina Yamato, lentement, qui crissait dans le fourreau. Il était prêt à en découdre et peu lui importait qui elle était ou son nom à vrai dire, il avait assez rencontré d'adversaires qui ne daignait même pas se présenter avant un combat qu'il en avait pris l'habitude.

Moi, Vergil Wakusei Aleksander, te vaincrai.

Son regard azuré et déterminé était sur la potentielle ennemie. Ce qu'il ne savait pas encore, c'était probablement que les deux avaient un but commun ici. Mais il était encore trop tôt pour le savoir et actuellement les choses semblaient bien mal amenées pour le prévoir.. Vergil était bien déterminé à la combattre et à la confronter car selon lui elle faisait parti des séïdes de Saphir. Comment la situation allait-elle se développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Aoû 2013, 22:02

    L'homme qui sortit de l'ombre était à vrai dire majestueux et dégageait de la prestance. Des yeux bleus azur, un corps finement musclé, un sabre à la main: Takias se retrouvait devant un guerrier certes, mais pas devant Saphir. Elle soupira quelques peu et se retint droite, abandonnant sa garde sans pour autant rengainer la Fureur Ardente. Elle commença à avancer lorsque l'homme se projeta devant elle. Elle para tout de suite avec son épée et releva sa main derrière en position d'escrime, c'était d'ailleurs un simple réflexe car elle ne voulait pas se battre inutilement.

    "Je ne m'attendais pas à qu'il y ait un chien de garde accompagné de sa maîtresse ici. Très bien, je relève le défi."

    Chien de garde? Takias ne fut pas la seule à trouver cette appellation insultante car Kolio [qui devait mesurer environ une quarantaine de mètre sous sa forme draconique] se releva sur ses deux pattes arrière en rugissant bruyamment. N'impressionnant cependant pas le jeune homme planté devant eux car il reprit:

    "Moi, Vergil Wakusei Aleksander, te vaincrai."

    La jeune femme observa quelques instants le dénommé Vergil qui avait dégainer son arme et se préparait visiblement à combattre. Elle rangea sa rapière et agita ses doigts précautionneusement, ses griffes de métal rétro-rétractables étaient fixées sur ses mitaines noires, aussi n'avait-elle pas à s'en faire si Vergil l'attaquait, bien que ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. D'ailleurs, ce nom lui rappelait quelque chose...

    *C'est le dirigeant de l'Aishu il me semble, on en a entendu parler la dernière fois...*

    Kolio venait de lui indiquer cela par pensée et la jeune femme acquiesça. Que faisait-il donc là? Aussi une fois sa rapière dans son fourreau, elle mit une main derrière son dos et baissa la tête en signe de salut et non de soumission:

    "Le chef du Clan de l'Aishu Kan'tei, pourrais-je savoir quel bon vent vous porte dans le Royaume des Morts?"

    Elle ne voulait pas lui dire qui elle était, pas pour l'instant. Elle voulait d'abord voir comment il réagirait et après tout, ça ne changerait sans doute rien qu'elle soit la Reine des Elémentals ou non... quoique. Peu importe, elle observa le jeune homme en se demandant s'il avait un quelconque rapport avec sa quête de Saphir... et elle trouvait déjà bien étrange de voir le chef d'un clan réputé ici, en même temps qu'elle et visiblement aussi en même temps que l'ancien Esprit Elémentaire. Oui, il y avait quelque chose d'étrange dans ce rassemblement subite sur un territoire étranger... Le dragon derrière Takias s'ébroua et étira ses longues ailes noires avant de planter ses yeux rouges dans ceux d'un bleu contrastant de Vergil:

    "Sachez par ailleurs que "le chien de garde" puisque c'est ce que je suis selon vous, est un dragon nocturne et non pas un vulgaire animal de compagnie attendant un os pour s'être assis sur son arrière train!"

    La langue du dragon en question sortit de sa bouche pour siffler sur l'inconnu qui avait oser le qualifier de "chien de garde", lui Kolio, un dragon aux capacités intellectuelles certainement dix fois plus élevées que cet homme et qui conseillait son amie et Reine au siège des Elémentals, prouvant ainsi que ses conseil et paroles n'étaient pas moindres.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Aoû 2013, 22:59

Paré à contrer à n'importe quelle éventualité, Vergil s'était aventuré dans l'antre des damnés puis dans le royaume des abîmes, monde des Ombres qui y résidait. Paradoxe étrange pour elles qui s'étaient suicidées et devaient ici même ramener des âmes qu'elles poussaient à joindre le même acte qu'elles auparavant. C'était ainsi la boucle sans fin qui s'entamait jusqu'à l'infinie du monde menant celle-ci indéfiniment vers des suicides.. pauvre d'eux ! Quoi qu'il en soit le problème actuel était tout autre, il devait retrouver Saphir, l'éliminer et retourner à son clan, déjà que l'arrivée ne s'était pas fait sans encombres il n'avait pas le temps pour ça. Il était presque certain que cette femme face à lui et ce dragon n'étaient qu'un obstacle premier de Saphir, volant ici pour combattre toute éventualité de poursuite. Ce qui était bien curieux était qu'elle ne l'ait pas attaqué de prime abord d'ailleurs.. il s'était projeté, cette femme semblait être restée sur ses gardes puis avait rengainé, comme prouvant sa bonne fois qu'elle ne souhaitait aucunement un combat.

Etait-ce une ruse ? Mais très vite elle su le reconnaitre en son titre de dirigeant et Commandant. Son état de leader n'était pas inconnu de par le monde après tout, depuis qu'il l'avait rendu plus actif le clan, nombre de personnes hauts placées étaient au courant, ce qui ne manqua pas à laisser penser à Vergil que cette femme était encore plus probablement avec Saphir, ou en avait un lien quelconque.. mais quoi ? Quoi qu'il en soit il se devait d'être prudent, mais après une telle hospitalité, mais marquant tout de même le fait qu'elle ne se présente pas - qui restait suspect - il abaissa sa lame vers le sol, restant tout de même sur le qui-vive.

Soit il vous a prévenue et vous êtes de mèche avec ce crétin, soit vous êtes ici par pure coïncidence, ce qui est impossible. Je suis ici pour mes propres raisons. Je chasse ma proie.

Il était resté intrigué par cette femme. Mais bien vite fut repris à l'ordre par le dragon qui semblait disposait du don de parole, ce qui ne manqua pas de l'amuser. Même si aucun rictus n'arborait ses lèvres, intérieurement ce dragon mêlait intrigue et intérêt pour le vampire. Passant une main dans ses cheveux blancs il avoua en fixant le dragon de ses yeux azurés.

Tu as du caractère dragon. Je note tes paroles. Il me plaît ce dragon, s'il n'était pas votre j'aurai apprécié le monter.

Il aurait pu rire, comme quelqu'un d'autre l'aurait fait, mais son tempérament glacial l'en empêchait. Aussi froid que l'élement qui représentait le froid en ce monde, il restait de marbre, intrigué cependant par la venue de cette femme à peine avait-il été en route pour traquer le traître du clan. Il fallait dire que cela ne faisait pas longtemps, à peine quelques jours, le temps que les informations circulent.. mais il était aussi certain que cet idiot avait déjà préparé l'éventualité d'une attaque soudaine par Vergil, le vampire était conscient que celui-ci ne laisserait absolument pas qui que ce soit le vaincre. Probablement la raison de sa venue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Aoû 2013, 19:51


    L'étrange personnage baissa sa lame bien qu'il ne paraisse guère rassurer et en mesure de parler sans son épée. Si Takias avait espéré qu'il rengaine, elle pouvait attendre longtemps, néanmoins, elle pouvait le comprendre: elle maniait aussi bien ses armes que ses poings gantées et au pire des cas, elle pouvait se servir de ses armes, aussi cela ne la gênait pas vraiment de remettre la Fureur Ardente au fourreau. L'homme prénommé Vergil, la regarda quelques instants avant de dire avec méfiance:

    "Soit il vous a prévenue et vous êtes de mèche avec ce crétin, soit vous êtes ici par pure coïncidence, ce qui est impossible. Je suis ici pour mes propres raisons. Je chasse ma proie."

    La jeune femme haussa un sourcil autoritaire devant ce dialogue... parlait-il de la même personne qu'elle? Non, c'était impossible tout simplement! le Royaume des Abîmes était-il devenu un repaire de brigands pour y retrouver ainsi deux chasseurs et deux proies? Cela encore était plus dur à imaginer! Puis le chef de clan s'adressa parallèlement à Kolio et à la jeune Elémentale:

    "Tu as du caractère dragon. Je note tes paroles. Il me plaît ce dragon, s'il n'était pas votre j'aurai apprécié le monter."

    Kolio étendit alors son long cou musclé vers l'homme aux cheveux blancs:

    "Eh bien vous êtes mal parti pour caresser seulement l'espoir de toucher l'une de mes écailles!"

    Le grondement qui surgit de son gosier annonçait la préparation du feu si cela était nécessaire. Il se redressa pour toiser cet humain contre qui il garderait rancune pendant certainement une longue période et siffla dangereusement. Il se rapprocha de sa maîtresse et passa derrière elle pour frotter sa tête contre son épaule. Takias vacilla quelques peu sous cette impulsion involontaire avant de reprendre pieds fermement sur le sol. Elle frotta quelques peu ses phalanges l'une contre l'autre comme pour s'assurer qu'elle ne craqueraient pas sous les coups de cet homme puis elle reprit d'un ton catégorique et quelques peu méfiants:

    "Le prédateur que je suis chasse sa proie et le prédateur que vous êtes chasse la sienne. Deux lions ne se battent que s'ils chassent la même proie, et cette option ne me paraît pas possible en ce qui nous concerne... je recherche l'un de mes sujets qui a trahi son peuple!"

    Elle avait prononcé sa dernière phrase avec véhémence mais la regretta bientôt; le mot sujet faisait bel et bien comprendre qu'elle était Reine ou que du moins elle se considérait comme telle. Aussi prit-elle une expression détachée et elle planta son regard de feu dans celui d'un bleu pur du jeune homme, attendant de voir sa réaction et espérant qu'elle puisse enfin se remettre à la recherche de Saphir...[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Aoû 2013, 20:46

Le schéma qui se détailla de ce qui venait d'arriver était assez étrange. Même la situation était tout au mieux saugrenue car cela ne pouvait être une coïncidence, qu'elle soit là, lui aussi, cherchant quelque chose. Il était impossible qu'un être autre qu'une Ombre s'aventure ici bas dans le royaume des abîmes pour y chercher quelque chose. Certainement pas se balader non plus, quelle idée stupide serait-elle d'ailleurs, ici les pouvoirs n'ont lieu et n'existent que pour les dites ombres. Ainsi était fait cet endroit et implacable autant qu'il le semblait. Cette femme intriguait Vergil, elle était belle, sûre d'elle aussi forte qu'elle paraissait, quelqu'un n'était pas ainsi dans son regard et son attitude sans être sûr de ses capacités. S'il avait ses pouvoirs il aurait probablement pu ressentir l'aura colossale de la Reine Elemental, mais il n'en était rien actuellement, ses pouvoirs par le royaume des ombres.

Il se tenait droit, fier et fixant de son regard azuré la femme face à lui, le vampire fut quelque peu étonné de la voir ici c'était vrai, mais son côté mystérieux rendait encore plus inattendue la situation. Son dragon lui-même trahissait une fierté non surprenante de la part d'un ancien reptile, ce qui forçait encore plus le suceur de sang à être intrigué par cet être à écailles. Mais son attention revint bien vite sur la charmante demoiselle aux armes multiples, elle prenait la parole. Elle laissait comprendre qu'elle aussi traquait un individu se trouvant ici, étant résolument dirigeante et souveraine d'un peuple.. Saphir ? Soit elle était la dite reine de cette race, ou bien.. c'était assez étrange. Saphir était puissant, assez pour faire agir quelqu'un d'un tel calibre personnellement, après tout il l'avait fait pour Vergil vis à vis du clan Aishu, pourquoi pas une reine ? Mais il ne pouvait avancer cette éventualité pour l'instant, la gardant en tête.

Se contentant d'hocher de la tête, le vampire rengaina sa lame, il fallait qu'il en ait le coeur net après tout. Il n'était sûr de rien, cela pouvait être très bien une femme dirigeant des rebelles et lui en faisait parti ? Qui sait. Tant de possibilitées existaient. Se détendant un peu, écoulant sa fente avant pour revenir sur sa position non hostile, il était désormais prêt à repartir.

Je vois. Nous n'avons aucun intérêt à nous tirer dans les pattes en ce cas. Je vais m'aventurer plus en avant, faites ce que bon vous semble tant que vous ne me ralentissez pas, je ne le ferai non plus envers vous. Je ne sais qui vous cherchez mais celui que je cherche m'a probablement préparé un comité d'accueil, mais je doute que cela vous inquiète. Vous semblez savoir vous battre.

Il se tourna alors, dos à la demoiselle, faisant un pas en avant, posant son pied sur l'escalier qui remontait pour accéder au ponton qui allait probablement mener plus profondément dans le royaumes des abîmes. Qui sait ce qu'ils y trouveraient une fois sur place ? Saphir serait probablement plus profondément, ayant trouvé quelque demeure pour y installer des gardes et des pièges. Il était assez rusé pour agir de la sorte et préparer à une défense efficace, il n'était pas assez stupide pour oublier des subtilitées.

J'y vais, suivez-moi ou non, peu m'importe à vrai dire.

Distant. Glacial, comme à son habitude, rien ne changeait cet homme. Le vampire plissait les yeux fixant ce qui l'attendait devant lui, alors qu'il allait démarrer sa marche en direction probable de celui qu'il recherchait. Saphir allait bientôt savoir qu'il serait là et réagirait c'était certain.. impossible que l'élemental de terre reste les bras croisés à ne rien faire, attendant que son ennemi mortel approche pour l'anéantir. Vergil n'était même pas sûr de pouvoir le tuer seul sans ses pouvoirs. Il fallait dire que le garçon lui avait offert un certain échange.. sa force était colossale. Il frappait assez vite et ne bougeait presque pas, l'avantage d'être de l'élement terre après tout.. Il fallait qu'il le tue, s'il ne le pouvait, autant mourir en essayant, il avait bafoué le code, il périrait quoi qu'il en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Aoû 2013, 01:04


    La jeune Elémentale gardait ses yeux plongés dans celui du jeune homme au regard d'azur, jusqu'à ce que ce dernier hoche la tête, visiblement d'accord et finisse contre toute attente par rengainer sa lame. La jeune Reine ouvra presque de grands yeux, visiblement son exemple de prédateur avait fonctionné car il reprit, son sabre rangé:

    "Je vois. Nous n'avons aucun intérêt à nous tirer dans les pattes en ce cas. Je vais m'aventurer plus en avant, faites ce que bon vous semble tant que vous ne me ralentissez pas, je ne le ferai non plus envers vous. Je ne sais qui vous cherchez mais celui que je cherche m'a probablement préparé un comité d'accueil, mais je doute que cela vous inquiète. Vous semblez savoir vous battre."

    La jeune Elémentale fronça les sourcils, elle pensait exactement la même chose de Saphir... celui qu'il traquait lui aussi devait être puissant, certainement. Elle eut un petit sourire lorsqu'il prononça sa dernière phrase: et comment qu'elle savait se battre! Si elle n'était pas autant absorbée dans la recherche de l'Ancien Esprit Elémentaire, elle se serait volontiers battu avec ce gaillard qui avait l'air bien costaud et qui devait l'être à en juger par son titre de chef de clan de l'Aishu. Mais les choses avaient fait qu'ils s'étaient bel et bien rencontré dans un endroit improbable et qu'ils ne pouvaient se permettre l'un et l'autre de stopper leur traque pour prendre du bon temps dans un combat amical ou tout au moins de défi. La jeune femme soupira quelques peu, ça ne lui aurait pas déplu. Enfin... Elle se retourna vers son compagnon draconique et posa une main sur son large museau aussi noir que la nuit. Alors qu'elle se demandait par où partir, elle entendit les dernières paroles du jeune homme qui grimpait ce qui semblait être visiblement un escalier:

    "J'y vais, suivez-moi ou non, peu m'importe à vrai dire."

    La jeune femme leva presque les yeux au ciel, qu'avait-elle à y gagner de le suivre? Rien du tout, lui en revanche aurait pu trouver son compte grâce à Kolio, lequel avait une vision bien plus poussée que celle des hommes et surtout pouvait cracher des flammes pour éclairer un peu ce monde qui semblait plongé dans les obscurités quasi nocturnes. Mais tant pis, il n'avait pas l'air de vouloir les suivre, et n'en déplaisait au dragon nocturne! Cet homme ne lui plaisait pas du tout, il fallait dire aussi que Kolio était rancunier et se faire qualifier de chien de garde, lui, une créature si supérieure et si majestueuse, l'avait pour ainsi dire fortement blessé. Avant qu'elle ne puisse plus distinguer l'homme, elle répondit sur le même ton, détaché et froid:

    "Suivre? Non, à vrai dire ce n'est pas un verbe qui m'enchante, je préfère de loin mener, aussi me dirigerais-je seul vers ce Saphir de malheur! Merci quand même."

    Sur ce, elle tourna les talons à son tour et prit une direction différente de celle empruntée par Vergil, sans pour autant partir à l'opposée. Mais après seulement quelques pas, elle s'arrêta et observa les alentours. Le dragon cracha de nouveau des flammes devant eux et la jeune Elémentale put apercevoir le fameux escalier qu'avait choisi de gravir le dénommé Vergil peu de temps auparavant. Il devait être vraiment immense en fin de compte, pour qu'il s'étende de l'endroit où se trouvait le chef du Clan de l'Aishu à elle. Elle grimpa néanmoins les marches et ressentit sur sa peau à la teinte cadavérique le froid glaçant qui régnait dans cette partie des Terres du Yin et du Yang, bien que son corps se réchauffa bien vite, d'un automatisme qui lui était habituel. Le sentier où l'on débouchait à la suite des escaliers était unique et se resserrait bien rapidement. Quoi qu'ils fassent, ils finiraient par s'y retrouver avec le jeune homme, c'était certain. Quand? Et de quelle façon. Ça, ça n'était pas prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Aoû 2013, 22:52

Il était temps de reprendre la traque de Saphir, l'ancien esprit elemental qui avait trahi les Aishus alors qu'il semblait prédestiné à devenir un puissant Vice-Commandant ou du moins l'un des plus importants capitaines, sa grande puissance qu'il avait.. tout cela oui, il aurait pu devenir un potentiel futur Commandant même. Mais cet homme avait tout gâché par sa propre ambition, souhaitait-il un royaume à lui ? Peut-être avait-il finalement trouvé un artefact ou quoi que ce soit qui lui permette d'agir ainsi.. quoi qu'il en soit les traître ne méritaient qu'une chose: la mort. Le vampire ne le laisserait pas s'en sortir à si bon compte de toute façon et puis, il était déjà sur sa piste de toute façon. Même si c'était aisé de continuer à faire comme s'il n'existait pas il représentait une trop grande menace pour le clan Aishu, pour le laisser vivre tranquillement. De plus c'était ainsi qu'ils agissaient, c'était leur code de conduite, si on bafouait le serment qu'on faisait lors de leur initiation au clan, autant se faire seppuku toute suite.. mais il n'en était rien. Cet homme n'avait pas souhaité mourir avec honneur après avoir trahi ses frères et soeurs, il n'avait fait que souiller encore plus la fierté de ce vénérable clan datant de mille ans ! Qu'Okita Souji se retourne dans sa tombe en entendant de telles choses ! Ah tiens mais il n'était pas mort celui-là. Enfin quoi qu'il en soit s'il ne s'en retourne pas dans une tombe puisqu'il n'est pas mort, il pouvait du moins être outré. Enfin pas qu'il en ait quoi que ce soit à faire à vrai dire aujourd'hui puisque le nouveau leader depuis des années était Vergil..

Alors que le vampire s'attendait à ne plus croiser cette femme et continuer son chemin et sa traque de sa proie qu'était l'élemental, quelque chose le fit tiquer et s'arrêter immédiatement. Elle avait parlé, assez fort pour qu'il entende, disant qu'elle voulait se diriger vers "ce Saphir de malheur" pour reprendre ses mots.. ainsi rechercherait-elle la même cible que le Commandant Aleksander ? C'était une information intéressante, même capitale. Sans hésiter une seconde de plus le vampire se téléporta droit devant la femme, bras croisés, il la fixait de ses yeux azurs, peut-être un peu surprise - ou non à vrai dire qui sait - avant de lui lancer simplement.

Saphir ? Je ne peux pas avoir mal entendu. Notre proie semble être la même. Je ne vous laisserai pas risquer de mettre la main sur lui avant moi, je viens avec vous. Je ne le laisserai pas s'échapper hors de mes griffes une minute de plus.

Le regard du vampire était sérieux, suivant pleinement ses paroles. Il reprit sa marche, aux côtés de la demoiselle, après tout ils se dirigeaient tout deux vers le même objectif donc convergeant vers le même point d'arrivée: en mêlant leurs efforts ils ne pouvaient probablement que parvenir à y arriver plus facilement. Quoi que s'il était tombé sur une femme maladroite ça n'allait pas du tout le faire même que ça pourrait devenir dangereux pour lui. Oui, Vergil se souvenait de mauvais souvenirs à cette idée-là.. même si en vrai il ne savait pas du tout à qui il avait à faire, elle avait l'avantage sur lui de l'information, c'était une arme en soi après tout.

Vous ne m'avez toujours pas dis votre nom. Vous avez l'avantage sur moi, qui êtes-vous ?

Sobre et ferme. Ainsi était Vergil dans ses paroles. Il n'y avait aucune animosité - pour ne pas dire aucun sentiment - on pouvait même le sentir glacial dans ses propos. Contrairement à la femme qui semblait avoir un tempérament de feu, rien qu'en écoutant ses paroles et son attitude elle semblait disposer d'un caractère bien trempé. Ce qui n'avait pas manqué de faire remarquer Vergil de se détail précis à vrai dire. Mais ce n'était pas vraiment ce qui était important aujourd'hui tant qu'il retrouvait Saphir et l'éliminait il se coltinerait n'importe qui en compagnon du moment qu'il soit utile et permette de vaincre Saphir.. à deux ils avaient probablement une chance de plus de le vaincre, il fallait dire que même s'il n'avait pas démontré toute sa puissance à Mibu et lors des missions pour le clan Aishu, Vergil avait toujours senti que cet individu était plus fort qu'il le prétendait.. Peut-être même plus que lui à vrai dire actuellement. Il fallait rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Aoû 2013, 14:16

    Visiblement, le nom de Saphir avait du rappeler quelque chose au jeune homme car il ne tarda pas à se téléporter devant la jeune Reine, les bras croisés, apparemment décidé à la suivre ou tout au moins à lui faire part de ses observations:

    "Saphir ? Je ne peux pas avoir mal entendu. Notre proie semble être la même. Je ne vous laisserai pas risquer de mettre la main sur lui avant moi, je viens avec vous. Je ne le laisserai pas s'échapper hors de mes griffes une minute de plus."

    La jeune femme avait été surprise de voir Vergil se planter ainsi devant elle mais sur son visage était gravé un masque d'impassibilité que peu de choses pouvaient troubler. Elle haussa légèrement un sourcil en entendant les paroles du chef de clan. Ainsi lui aussi cherchait Saphir? Mais pourquoi donc, ce qu'avait fait l'ancien Esprit à son peuple ne concernait que ce dernier pourquoi le chef de l'Aishu se mêlait-il d'affaires qui ne le regardaient pas? A moins que... oui, à moins que Saphir ne fasse partie de l'Aishu, ce qui pourrait en effet expliquer beaucoup de choses d'un seul coup. Mais Takias n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et encore moins à se laisser intimidé par un autre chef, aussi puissant soit-il. Elle planta ses yeux de feu dans ceux du jeune homme sans répondre. Mais ses yeux disaient tout, si il voulait trouver ce Saphir, il allait falloir décider de la raison de recherche la plus juste entre les deux. Takias le cherchait pour trahison, mais pour quelle raison était-il recherché par Vergil? Cela elle n'en savait rien...

    "Vous ne m'avez toujours pas dis votre nom. Vous avez l'avantage sur moi, qui êtes-vous ?"

    La question la pris au dépourvue. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'interroge de manière directe et si son visage ne trahissait nulle émotion, elle n'en était pas moins surprise. Elle s'attendait à ce qu'il chercher à poser des questions plus subtiles pour découvrir son identité mais elle appréciait sa franchise. Au moins il ne tournait pas autour du pot. Elle posa une main sur le large museau de son compagnon tout en réfléchissant: fallait-il lui dire ou non? Et puis, à quoi bon le cacher, il le saurait dès qu'ils auraient retrouver Saphir et ce dernier ne pouvait être bien loin, car si eux n'avait aucun moyen de savoir l'endroit exacte de sa cachette, lui n'avait aucun moyen non plus de les situer. Bien sûr ils tomberaient sur des gardes, des pièges ou encore d'autres obstacles à leur avancée mais cela ne gênait pas la jeune femme. Elle revint sur le jeune homme qui était devant elle en se demandant à quelle race il appartenait. Une maléfique très certainement, ou au moins une neutre, cela se sentait.

    "Je suis l'Impératrice du Tout Takias, première du nom et je recherche le dénommé Saphir, ancien Conseiller de la Terre, traître à la Couronne des Eléments."

    Elle avait dit cela avec son masque d'impassibilité mais ses yeux trahissait sa colère de s'être faite ainsi dupé de l'intérieur. Elle changea cependant rapidement de sujet:

    "Bien, je pense que nous avons autre chose à faire. Kolio ne peut pas voler avec cette brume sauvage. Nous allons devoir continuer à pieds, puisque vous semblez enclin à nous accompagner. Pourquoi le cherchez vous?"

    Elle le soupçonnait maintenant de manigancer pour le protéger une fois qu'elle l'aurait trouver et voudrait le tuer. Aussi restait-elle sur ses gardes. Elle commença à marcher aux côtés du dragon noir dont chaque pas faisait trembler le sol et qui crachait de temps en temps quelques flammes pour éclairer. Elle attendait avec patience la réponse du chef de l'Aishu, en se demandant dans quelle histoire elle s'était encore fourrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Aoû 2013, 14:43

Pas à pas il approchait du dénommé Saphir, l'élemental de terre, Vergil était prêt à l'éliminer dès qu'il apperceverait le bout de sa frimousse blonde et aussi ennuyante que possible. Il fallait dire que son air charmeur de dragueur invétéré et de combattant hors pair l'agaçait franchement et ce depuis la première rencontre entre les deux hommes. Mais au moins ce qui était sûr désormais c'est que ce type n'était pas cherché que par le vampire, il y avait cette fille aussi aux cheveux longs, bruns, particulièrement jolie d'ailleurs - au tempérament flamboyant semblait-il aussi. Les deux finiraient forcement par trouver ce mauvais garnement et lui faire payer la monnaie de sa pièce, même s'il fallait pour cela passer par des gardiens ou des pièges quelconque, Vergil s'en fichait éperduement à vrai dire tout ce qui comptait vraiment pour lui en ce moment était de trouver Saphir et de l'éliminer pour la blasphème et la douleur qu'il avait occasionné à l'Aishuu Kan'tei. Rompre son serment était la pire chose à faire à vrai dire au sein du clan Aishu, cette pire chose n'avait d'autre réponse que la mort. Si on refusait la mort honorable un homme se mettrait à votre poursuite pour demander ce que vous lui devez: votre vie. Une monnaie d'échange contre la traîtrie bannie du clan Aishu, ainsi était fait et organisé ce clan depuis un millénaire dont le vampire était le leader et Commandant suprême, s'auto-proclamant même Dieu des Aishus à ses heures perdues, car il se permettait d'offrir la punition divine du clan lorsque celle-ci était nécessaire. Non pas qu'il se prenait pour un dieu, il n'était pas assez fou, mais c'était aussi un jeu de mot avec son nom Wakusei, signifiant corps célèste.

Mais tout cela était vite mis de côté lorsqu'il su enfin qui était cette femme, la reine des élémentaux: Takias, impératrice du tout. Cela ne voulait rien dire d'ailleurs ce "Impératrice du Tout" aux oreilles de Vergil, lui qui trouvait que cela n'avait pas vraiment de sens.. probablement un titre important pour ceux qui aiment les élements, enfin bon. Mais s'il y avait bien une chose qu'il nota et en quoi il marqua un point avec cette Takias était qu'elle aussi avait été trahi et abusée par ce malotru, goujat de pure race à vrai dire - sans offense pour l'élémental à vrai dire. Mais tout s'expliquait aussi plus clairement, voilà d'où venait le caractère ronchon et semblait-il difficile de la demoiselle. Cela ne manqua pas d'amuser Vergil même si en vérité il n'exprima aucune émotion transparaissant sur son visage, glacial comme à son habitude, finalement ils faisaient la paire ces deux-là.

Le vampire resta cependant un peu surpris lors de la question suivante, pas qu'il ne s'attendait pas à une telle question mais, elle semblait lourde de sens aux yeux de la belle demoiselle. Pourquoi le cherchait-il à vrai dire si ce n'est pour l'éliminer de la surface des Terres du yin et yang ici-même dans le royaume des abîmes, monde des ombres ? Il n'aurait pas fait tout ce chemin pour boire le thé avec cet imbécile heureux après tout. Mais quoi qu'il en soit, Vergil allait en finir avec cet homme d'une manière ou d'une autre, il restait simplement un peu perplexe quand à la manière étant donné qu'ici, les pouvoirs ne pouvaient avoir lieu.

Il nous a trahi. Il recevra la sentence prévue à cet effet. Je suis ici pour apporter la justice divine du clan Aishu. Mais à votre manière de vous adressez à moi, chère Takias, je doute que vous ne sachez qui je représente et qui sont mes hommes. Je doute à en avoir beaucoup plus à vous dire, il n'est pas rare les Rois et Reines des différentes races nous soutiennent ou s'allient à nous pour demander service. C'est un grand honneur pour moi de vous rencontrer en personne même si les circonstances ne semblent pas les plus adéquates. J'aurai définitivement dû vous combattre tout à l'heure finalement.

Il aurait eu envie de sourire. Oui, savoir que cette femme aurait été un combattant d'exception l'excitait. Il aimait combattre des personnes de valeur et savoir qu'elle était Reine faisait sûrement d'elle l'élite top numéro un de sa race. Ce qui faisait d'elle probablement l'ennemi à abattre pour nombre de ses "traîtres" mais aussi un féroce adversaire.. ce qui ne manquait pas de titiller le vampire. Mais quoi qu'il en soit ce n'était ni l'heure ni l'endroit pour combattre, il lui fallait toutes ses forces pour venir à bout de Saphir et il ne pourrait pas sous-estimer ce type. Même la reine Takias ne pouvait l'ignorer si elle-même était venue c'est qu'il était clair qu'un autre ne pouvait faire le travail.. deux chefs différents mais pas de la même chose à vrai dire: elle Reine, lui chef de clan. Voilà un duo bien inattendu à vrai dire..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Aoû 2013, 16:46


    La jeune femme attendait donc quelques peu suspicieuse la réponse de Vergil. Elle n'arrivait pas à le cerner et cela l'irritait au possible. Cependant, elle n'eut guère à attendre longtemps, elle entendit la voix simple et froide du jeune homme:

    "Il nous a trahi. Il recevra la sentence prévue à cet effet. Je suis ici pour apporter la justice divine du clan Aishu. Mais à votre manière de vous adressez à moi, chère Takias, je doute que vous ne sachez qui je représente et qui sont mes hommes. Je doute à en avoir beaucoup plus à vous dire, il n'est pas rare les Rois et Reines des différentes races nous soutiennent ou s'allient à nous pour demander service. C'est un grand honneur pour moi de vous rencontrer en personne même si les circonstances ne semblent pas les plus adéquates. J'aurai définitivement dû vous combattre tout à l'heure finalement."

    C'était vrai qu'elle aurait apprécié un bon combat avec quelqu'un digne d'elle. Et c'était certain que le commandant de l'Aishu atteignait ce stade. Mais elle préférait se concentrer pour le moment sur la recherche de Saphir, plutôt que de perdre du temps à se battre en passant du bon temps. Néanmoins, elle s'interrogea sur de futurs alliances avec ce clan. Au vu des traditions et us, ils étaient plus que respectables. Et Takias appréciaient les personnes ayant un sens poussé de l'honneur et des traditions, elle pouvait compter sur l'Aishuu Kan'tei. Elle réfléchirait plus posément aux avantages et inconvénients de faire une alliance avec ce clan. Elle ne savait cependant pas si elle devait se réjouir ou non d'avoir comme partenaire pour sa traque une telle personne. Le laisserait-il s'occuper de la mise en justice de Saphir? Certainement pas, la sentence dont parlait Vergil n'était autre que la mort, Takias le savait très bien. Jusqu'où irait-elle pour rendre la justice de son peuple? Elle ne le savait pas pour le moment... elle ne savait pas ce qu'elle préférait: le laisser se faire tuer par elle et son nouveau compagnon de route lui règlerait bien des problèmes, il n'y aurait pas de conseil ni de jugement trop long au risque de voir l'accusé s'échapper mais tuer sans rendre justice devant le Conseil était une faute grave pour elle et dans sa logique, elle ne devrait pas prendre de décisions hâtées... cependant, avait-elle le choix? Devait-elle s'opposer à Vergil?

    *Tu te poses trop de questions inutiles pour le moment* la coupa Kolio.

    Elle releva la tête qu'elle avait progressivement laisser tomber sur sa poitrine pendant ses réflexions. Elle finit donc par répondre au jeune commandant:

    "Et ce fut un honneur pour moi aussi. Je réfléchis à de futurs alliances mais pour le moment je ne pense pas que ce soit le moment ni l'endroit pour parler de ça, n'est ce pas? Pour ce qui est de Saphir, notre cible est la même je le crains... néanmoins, je souhaite m'en réjouir, à nous deux nous braverons les obstacles laissés sur le sillon de Saphir plus rapidement. Je verrais ce que je ferais une fois ce satané traître en face de moi... pour le moment je crois que nous avons encore un petit bout de chemin!"

    Elle laissa un fin sourire planer comme une ombre sur son visage avant de lever la tête vers ce qui aurait du être le ciel:

    "On ne voit vraiment rien dans ce foutu brouillard!"

    Comme pour répondre aux attentes de son don, le dragon prit une inspiration large et cracha autant de flamme que son corps le lui permettait en faisant vibrer son cou reptilien. Le brouillard sembla s'écarter pour laisser apercevoir un sentier qui serpentait en grimpant on ne sait où dans ce monde étrange. La jeune femme laissa s'échapper un soupir avant de reprendre la marche, Kolio à ses côtés. Sa cadence soutenue faisait claquer ses armes multiples sur ses cuisses musclées, créant un étrange bruit métallique dans le silence pesant des morts. Elle reprit la discussion:

    "Au fait, si cela n'est pas trop indiscret, à quel peuple appartenez vous donc? Habituellement, votre aura me l'indique mais dans ce pays dénué de magie... difficile de percevoir la moindre aura!"

    Elle continua de marcher et la question de l'alliance avec le clan de l'Aishu Kan'tein lui revint à l'esprit. Si tous ses membres étaient aussi braves et honorables que l'était leur chef, il était sûr qu'elle pourrait leur confier quelques missions délicates... Cette possibilité était à méditer et elle comptait bien s'y mettre sérieusement dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Aoû 2013, 21:23

Vergil était prêt à toute éventualité dans cet endroit, le royaume des abîmes était après tout pas censé être accueillant pour ses - plus ou moins - visiteurs. Mis à part les âmes ramenées par les ombres et les Ombres elles-mêmes il n'était pas fréquent de voir quelconque race passer par-ici probablement plus rare encore qu'ils en sortent ensuite. Quoi qu'il en soit au moins maintenant la traque de Saphir se ferait avec plus de sérénité désormais qu'une reine se situait à ses côtés.. le vampire ne pouvait que s'en réjouir mais ce n'était pas vraiment le cas cependant. Simplement parce qu'il désirait éliminer Saphir et qu'en principe quand on parle de royauté, ceux-ci sont plus porté sur une justice qu'ils jugeaient probablement différentes que traditionnelle à vrai dire. La politique et ses moeurs.. c'était toujours quelque chose de subtil qui permettait officiellement de faire croire qu'on en avait quelque chose à foutre de ses sujets, mais à vrai dire il ne faut pas se leurrer chacun faisait aussi ça pour son propre bien. Personne n'est juste généreux sans retour, à moins d'être stupide et faible en vérité. Mais les personnes ambitieuses fortes et honorables, ça c'était un véritable prodige.

Vergil ne respectait que ce genre de personne à vrai dire, les personnes qui tentait de leurrer ou avaient besoin de porter un masque pour se faire valoir n'était pas les bienvenues à ses yeux. Ou il s'en méfiait tout simplement à vrai dire, le vampire était prudent mais aussi téméraire, il ne lui fallait pas grand sentiments pour partir éliminer un homme qui avait jadis était des siens. Mais il n'était moment d'aucun ressenti par rapport au passé, ou à l'histoire commune avec ce Saphir, vilain élemental de terre qui ne pensait qu'à lui-même l'ambition mal placée et sa fierté elle aussi, causerait sa perte aujourd'hui.

Il était allé trop loin, comme le démontrait la présence de deux pointures en cet endroit où normalement ils n'auraient jamais mis les pieds. Et n'aurait probablement jamais imaginé se rencontrer ou s'allier - ou du moins pas avant longtemps. Takias, elle semblait être une alliée de choix à vrai dire en plus d'être une belle femme charismatique au caractère ardent mais intriguant. Vergil le savait cela pourrait être profitable aussi pour la connaitre et établir un lien de confiance, peut-être pourrait-elle même supporter la cause de l'Aishuu Kan'tei. Ses paroles l'en convainquait aussi: elle aussi y avait pensé.

Je note cette idée, elle me plait. Pour un autre moment on en discutera plus en avant oui. L'important pour le moment est de retrouver Saphir.

Oui il voulait absolument le retrouver et l'éliminer au plus vite, chaque minute qui passait lui permettait de paufiner ses plans et de trouver des partisans à sa cause désespérée d'avance mais ça, ils ne le savaient pas encore, pas même Saphir. Même si l'élemental de terre devait probablement redouter l'arrivée de Vergil et avait préparé quelque chose - ou alors redoutait-il Takias ? Qui sait. Quoi qu'il en soit il ne se douterait probablement pas que les deux attaqueraient ensembles et viendrait au même moment.

J'ai hâte de voir sa tronche de merdeux quand il va nous voir ensemble le confronter.

Vergil avait raison, il n'avait probablement pas prévu cela et s'ils travaillaient de concert cela pourrait probablement tourner à leur avantage, même s'il savait tout de même la force de ce fichu traître conséquente. Mais désormais il n'y aurait plus grand chose à craindre probablement si ce n'est de ne pas se perdre et de vite le retrouver, ce serait plus adéquat. De toute façon, avec ce dragon ils seraient probablement repérés très bientôt, qui sait s'ils ne l'étaient pas déjà d'ailleurs.

Takias demandait à ce moment précis de quelle peuple était Vergil, presqu'amusé il n'avait pas réellement désir de lui répondre. Après tout pourquoi était-elle si curieuse ? Elle le découvrirait bien assez tôt. Il restait de marbre, ignorant simplement sa question, elle avait voulu être mystérieuse sur son nom, lui l'était à propos de ses origines vampiriques. Peut-être lui dirait-elle plus tard ou elle l'apprendrait mais pour l'heure ce n'était pas vraiment une information primordiale pour combattre Saphir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Aoû 2013, 15:46


    L'absence de réponse du jeune commandant titilla la patience faible pour ne pas dire inexistante de Takias. Elle détestait les personnes impolies et n'ayant pas un minimum d'éducation, au premier abord, elle aurait cru que Vergil ne faisait pas parti de cette catégorie mais au vu des évènements, il se pourrait qu'elle se soit trompée. Elle reprit au bout de quelques minutes de silence d'une voix glacée et certainement beaucoup moins sympathique qu'en premier lieu:

    "Si vous ne voulez pas me le dévoiler, c'est votre droit, il n'empêche que vous savez de moi qui je suis et la race à laquelle j'appartiens contrairement à moi de vous.  J'ai remédié à ce point tout à l'heure lorsque vous me l'avez demandé mais je vois que votre sens de la politesse ne vous engage en rien visiblement Commandant."

    Elle ne l'avait même pas regardé, elle détestait être ainsi évitée et mise de côté comme si ses paroles étaient dénuées d'importance car même si elles l'étaient une simple phrase comme "ça ne vous regarde pas" ou "vous le saurez bien assez tôt", lui aurait suffit, mais le manque de réponse lui était insupportable. Elle reprit une marche plus rapide et plus cadencée en observant avec attention les alentours. Le chemin avait donné suite à une espèce de grotte immense dans laquelle Takias n'hésita pas à s'engouffrer. Elle repéra avant cela un arbre mort assez haut pour y arracher une branche sur laquelle Kolio cracha, créant aisi ce qui pourrait s'apparenter à une grosse torche. Elle ouvrit ainsi la marche dans le souterrain sans prononcer mot puisque son compagnon ne semblait pas intéressé par ce qu'elle disait. Les pierres glissantes et humides dégageaient une drôle de lueur bleutée qui permettait même sans la torche, non pas de voir ni même d'apercevoir mais plutôt de discerner le sol et les murs afin de ne pas se cogner, suivant ainsi un chemin rocheux déjà tracé. La jeune Reine , ne portant plus intérêt à son compagnon puisque encore vexée de son manque de politesse agitait sa torche en tout sens, observant presque chaque pierre dans l'espoir de trouver une empreinte enfouie dans la mousse verte qui enrobait parfois les rochers. Le tunnel paraissait interminable mais surtout rapetissait au fur et à mesure qu'ils avançaient, au point que Kolio ne put plus continuer sous sa forme draconique même en se courbant et en plaquant ses ailes contre ses flancs. L'animal soupira:

    "Takias, je crois que je vais devoir me métamorphoser..."

    Non pas que l'animal n'apprécie pas sa forme originale, qui était celle d'un lion géant et imposant, de deux mètre et d'environ une demi tonne mais plutôt qu'il n'aimait pas ne plus pouvoir cracher de feu dans ce pays où ses pouvoirs tout comme ceux de sa maîtresse n'étaient plus efficaces. La jeune femme acquiesça:

    "Je doute que nous ayons le choix... "

    Le dragon se recroquevilla sur lui même et se concentra... si la magie ne faisait plus effet ici, ce n'était pas un don mais bel et bien dans sa nature d'hybride de pouvoir passer d'une forme féline à celle draconique. Peu à peu Kolio rapetissa jusqu'à atteindre une taille certes plus petite mais néanmoins plus imposante. Il dépassait de deux ou trois tête les deux individus présents dans la grotte et il aurait pu de sa mâchoire briser n'importe quel os humain. Le lion s'étira prestement et secoua sa somptueuse crinière dorée. La jeune femme s'approcha de lui et grimpa à cheval sur son fidèle compagnon.

    "Ce n'est pas plus mal... dit-elle, au moins irons nous plus vite!"

    Puis, se penchant vers Vergil, elle lui tendit une main neutre. C'était une invitation, pas une obligation. Libre à lui de décider de s'il continuait à pieds ou s'il montait sur le lion géant. En même temps ils iraient plus vite de cette façon et n'était ce pas ce que souhaitait Vergil? Rejoindre Saphir le plus rapidement possible? [/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Aoû 2013, 17:01

Jusque-là il n'y avait eu aucun signe de vie ou de présence autre que la leur. Vergil et Takias - ainsi que son dragon qui crachait de temps en temps des volutes de fumées et de flammes - avançait à tâtons dans une sorte de grotte, les sorte de luminaires présents formaient un effet naturel à l'endroit sublime. La rocaille était semblable à de l'argent, ou du moins en avait la couleur argentée grâce à ces sortes de lumières, la torche de la jeune reine illuminant le reste faisant réverber la luminosité partout mais laissant seulement entrevoir le fond de la grotte bien, bien plus loin. La remarque de l'élementale amusa quelque peu le vampire, elle était certes curieuse mais il aimait jouer sur ce côté, de plus elle l'apprendrait bien assez tôt. Il fallait dire que les vampires était plutôt d'ordinaire assez discret et n'exposant pas clairement leurs origines raciales d'habitude. Même si à vrai dire, Vergil ne s'en cachait pas très souvent, il restait tout de même courtois et n'avait cependant pas manqué de respect à la belle Takias. Même si celle-ci s'en senti offensé du manque de réponse.. il n'hésitait pas à imaginer un autre moment plus propice pour faire connaissance qu'un tel endroit à vrai dire.

Très vite la situation changea et Vergil pu admirer le changement de forme du dragon qui se transforma en un animal de la jungle: une sorte de lion. Il était étrange de penser qu'un tel pouvoir puisse encore avoir lieu dans cet endroit, ce qui voulait sûrement dire qu'il était ainsi un être naturellement des deux formes.. un être hybride. C'était assez curieux, mais qu'importe, la main tendue par Takias était acceptée, Vergil n'hésita pas à faire un saut pour grimper derrière elle. La cavalière n'hésita pas à faire avancer sa nouvelle monture pour accélérer le mouvement. Ils sortirent quelques minutes plus tard de la grotte débouchant sur une sorte de magnifique cascades qui plongeait dans un puit sans fond. N'oublions pas que chaque fois il y avait des cris: des âmes perdues qui tombaient dans le royaume des abîmes probablement. A leur gauche un peu plus loin une sorte de clairière bien glauque avec une cabane détruite sur elle-même comme par le temps. Puis une femme, ou du moins ce qu'il en restait. Une sorte de cadavre qui était suspendu là, par une corde la reliant à un arbre. Elle n'avait là que ses habits et était à moitiée décomposée. En s'approchant on pourrait sentir une odeur nauséabonde - on aurait dit un mélange d'acide et de décomposition de la chair.

Eh bien, ça ça a au moins le mérite de savoir qu'on est pas les bienvenus. Notons que ce n'est pas fait par les ombres, au vu des blessures que semble porter la chair de cette femme ou qui qu'elle ait pu être.

Vergil descendit de la monture. Il avança vers la cabane, comme pour l'examiner, si c'était du fait de Saphir il y aurait peut-être quelques traces ou des indices pouvant mener à lui. Ses recherches semblaient peu fructueuses à vrai dire. Portant un instant son regard azuré sur ce que faisait l'autre duo, il restait perplexe quand à l'idée dont la direction qu'il aurait pu prendre. L'élémental de pierre était certes rusé mais il n'avait probablement pas pu effacer toutes ses traces dans l'empressement de son arrivée ici, la sûreté.. il ne l'avait probablement pas fait seul.

La chose fut confirmée. Des auras semblaient se rapprocher, trois exactement. Rapidement trois êtres se posèrent juste derrière Vergil. Leurs ailes noires charnues dépliées ces êtres n'étaient pas des humains et encore moins des ombres. Ni même des anges déchus ou des réprouvés - quoi qu'ils se rapprochait partiellement de ces derniers.

Hmm. Le chef avait raison, y'a déjà des intrus mes frères ! dit la seule femme du trio.
Des démons. Je vois, je me disais que Saphir n'avait pu faire cela seul. Il s'est allié avec vous ?
Le mâle s'est mit à parler, il s'adresse à nous ma soeur ? Je n'aime pas la couleur de ses cheveux, ils me donnent envie de vomir. Je suis sûr qu'il n'est pas appétissant en plus.
avoua semblait-il, le plus jeune des trois, à l'allure déphasée.
Silence vous deux. Ce sont ceux qui recherchent notre allié. Le maître à promis récompense pour leur têtes, tuons-les. et enfin, le plus âgé, un démon mâle particulièrement costaud.

Le trio semblait peu coordonné. Mais est-ce que le duo Vergil-Takias pourrait faire mieux à vrai dire ? Ils n'avaient pas forcement bien commencé à vrai dire, de plus il fallait dire que cette femme avait même titillé sa faim. Mais il n'allait tout de même pas la mordre, puis mordre un animal était hors de sa portée.. un démon était écoeurant. Il faudrait qu'il trouve Saphir et plante ses crocs en lui et vite. Ce serait plus pratique à vrai dire. Portant sa main sur la garde de son sabre, Vergil était prêt à en découdre avec ces nouveaux adversaires.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Offrande de sang [Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cendre et Sang [PV-Takias]
» Sang peur et Cent reproches (Suite Sang Gêne et Sang Haine - PV Wriir)
» Serpent II - Sang chaud et sang froid. [pv Valkinette]
» Sang-gêne et Sang Haine [Yulenka & Wriir]
» [Cadeau de Nowel] - L'offrande
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-