Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Espionner son prochain [Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Jeu 21 Fév 2013, 12:06

« Hum. Je suppose qu'il est très ancien, comme toutes les choses qui se trouvent au sein du manoir Taiji. Après, vous dire exactement de quand il date, cela m'est impossible. Surtout que la légende en elle-même est sans doute plus vieille que le livre en lui-même car il s'agir d'un recueil. ». Je m'arrêtais, amusé. Lorsque Mitsuko était une sorcière et que j'étais encore en elle, elle travaillait au parchemin du temps, passant ses journées à lire, répondant à deux trois questions sans grande conviction. Car ce qui lui plaisir à l'époque c'était de lire, savoir, connaître. Et, en même temps qu'elle s'informait, mes connaissances grandissaient également. Alors je n'étais sans doute pas encore si cultivé que cela mais mon âge et ses lectures avaient réussi à me former et, quelque part, si un jour je réussissais à la tuer, alors, ce serait grâce à elle. Je me sentais un brin nostalgique, je devais l'avouer. Seulement, si à l'époque j'étais heureux, je ne faisais que m'illusionner moi-même car si elle devait me supporter, je savais parfaitement que si nos esprits avaient pu se séparer, elle n'aurait sans doute plus voulu me revoir. Pourtant, c'était moi qu'elle cherchait quand elle avait rencontré Naram. Je soupirai, énervé, fatigué. Je n'étais pas aussi résistant que je voulais l'être et cette constatation m'attristait car si je ne faisais rien, je ne pourrai jamais gagner. Chercher les cristaux était une chose dangereuse et pour avoir la pierre de l'oubli, j'avais déjà failli mourir alors je me demandais bien ce qu'il en serait pour les autres. Oui, les fragments non trouvés m'inquiétaient, mais ceux qui avaient déjà un possesseur bien plus encore car mon jumeau en possédait un lui-aussi, ce qui voulait dire que je devrais l'affronter avant d'avoir réuni le cristal maître.

Mon attention fut à son comble lorsque je vis Alec se saisir d'une lampe. Je souris me faisant la remarque qu'ici, c'était soit tout, soit rien. Un coup on pouvait toucher les objets sans rien craindre, un coup on risquait de mourir dans d'atroces souffrances. Enfin, il me semblait que grand trésor rimait avec grand danger. Et puisque tout ce que je voulais commençait par « grand » alors je devrais m'habituer aux conséquences toutes aussi grandes. Quoi qu'il en soit, la situation commençait à me plaire, fixant le rubis moins longtemps que les ombres. En réalité, si je voulais le trésor, je n'en étais pas pour autant avide ou avare. J'avais vécu toute ma vie dans la richesse, que ce soit lorsque j'avais été créé ou quand j'habitais avec Mitsuko et si un pêcher devait me caractériser, alors ce ne serait certainement pas l'avarice. Enfin, je verrai bien si mon esprit était tenté par toutes les richesses de la caverne une fois que j'aurai mis les pieds dans l'autre pièce. J'étais vraiment dans un bon jour, conciliant, compréhensif, social. C'est que je me serai presque fait peur. Cela dit, peut-être que ma force résidait aussi dans le fait que j'avais connu de multiples rives : la rive du bien en tant qu'ange et magicien, la rive neutre en tant que bélua et la rive maudite en tant que sorcier. J'avais ressenti de multiples sentiments, de multiples sensations et bien que mon empathie ne soit plus très élevée, je comprenais certaines choses non accessibles pour mes semblables. Fixant l'emplacement où s'était trouvé Alec avec la lampe en main, je me demandais si lui et moi nous reverrons nous seulement un jour. Il me semblait plein de surprises et sans pour autant m'être attaché à lui, c'était un homme de parole, chose que j'appréciais.

Attachant la lampe à ma ceinture, je savais pertinemment que je pouvais me téléporter moi-aussi, mais je voulais tenter le diable, je voulais devenir un homme fort, puissant, je ne devais pas me laisser attirer par l'appât du gain, juste aller au bout de mon objectif sans que rien ne puisse m'en détourner. Je tournai alors les talons, pénétrant une nouvelle fois dans cette pièce remplie d'or. Oui, tout ici était tentant, mon regard attiré particulièrement par une couronne qui semblait me tendre les bras. Mais avais-je réellement besoin des plus beaux joyaux de ce monde? Avais-je besoin d'une couronne pour être roi? Non, seuls les abrutis pensaient ainsi et je n'en étais pas un, du moins, pas que je sache. Et, lorsque j'aurai entre les mains le cristal maître, alors tous les joyaux ne deviendraient que fioriture, que des cailloux sans importance si telle était ma volonté. Et je savais parfaitement ce qu'était le plus beau des joyaux pour moi, oui, c'était celui que je ne pouvais posséder. Un joyaux que je ne pouvais que contempler ou détruire. Plus le temps passerait, plus je me rapprocherai de mon but et plus je me rendrais compte des conséquences de mon action. Mais, au delà de ce que je pensais maintenant, il y aurait cette femme, cruelle, manipulatrice, oui, elle serait là et celui qui se retrouverait sans rien au final, ce serait moi. A l'aube de la plus grande puissance qu'aucun individu aurait eu, je serai celui qui aura perdu son âme, tout perdu sans doute. Mais, en attendant, loin de m'en douter, je sortis simplement de la caverne, récitant les formules du livre pour la recouvrir du sable des dunes. Fixant la lampe, je pris parti d'attendre d'être rentré avant de l'utiliser. Dans les bureaux de l'échiquier, je pourrai à ma guise faire apparaître les espions, cachant leur apparition aux yeux du monde avant qu'ils ne deviennent indétectable, sauf peut-être pour l'homme qui m'accompagnait en ce jour.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
 

Espionner son prochain [Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ¤ Espionner son prochain ¤ ( Sherry Shinee SOLO )
» [Q]Nouvel ami, prochain ennemi.
» Tendre la main vers son prochain [Event part 2 - PV Alyska]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-