-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Espionner son prochain ¤ ( Sherry Shinee SOLO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Fév 2013, 23:52

¤ Espionner son prochain ¤ ( Sherry Shinee SOLO ) Cqs1360453554d

Sherry , Kai et Nao avaient prit la route vers le désert et voyageaient sans cesse depuis des jours. Ils ne les comptaient pas car pour eux le temps n'est qu'un jeu qui peut les manipuler à sa guise et qu'il ne sert à rien d'essayer de s'y opposer. Le nouveau territoire s'offrait déjà à eux alors qu'ils venaient de traverser les plaines Bouton d'or et se trouvaient à leurs limites.

Ils avaient quelque peu profité du paysage pendant la journée et avaient jouit de la nature sous sa plus belle forme. Le ciel qui s'étend en pleine liberté par dessus les simples bêtes qu'ils représentent , se fond sur l'horizon lointain. Les rayons du soleil s'amusaient à jeter des coups d'oeil sur les habitants des Terres du Yin et du Yang à travers les nuages les plus épais qui essayaient tant bien que mal de le recouvrir , sans succès. On peut de ce terrain lisse et verdoyant comprendre l'immensité de l'objet d'admiration. Quelques arbres avaient poussé par ci par là et les champs étaient recouverts de petites plantes ou fleurs de diverses couleurs , le violet étant tout de même la plus dominante. Les chemins alpestres qui la traversent mènent jusqu'à un territoire que jusqu'à cet instant , ils n'avaient jamais connu l'existence. Des pures et simples rumeurs , dont il faut quand même se méfier , étaient les seules choses qui étaient parvenues jusqu'aux oreilles de Sherry peut-être car celle-ci passe bien trop de temps près des humains. Elle n'avait , pour l'instant , jamais fait l'heureuse rencontre de quelqu'un de son espèce mais ici cela ne semblait pas représenter un problème.

[Alors c'est ici que se trouve Stenfek] pensa Sherry pour elle même pendant que ses beaux yeux jaunes scintillaient comme mille joyaux. Elle admirait chaque feuille qui volait comme si c'était quelque chose de fantastique. Cela semblait un mensonge de pouvoir y assister d'elle-même. Avant qu'elle parte dans de trop grands délires que son esprit ne pourrait supporter , Kai prit fin à ses divagations et son extase pour l'informer que le temps qu'ils avaient devant eux était réduit et qu'ils ne pouvaient se permettre de le gâcher. Après que tout le remue-ménage soit terminé , ils pourraient visiter tout cela plus profondément et prendre le temps d'apprécier le spectacle. Bien qu'elle regrettait, elle préféra écouter sa conscience et partit vers la frontière désertique.

Ils s'étaient alors installés à proximité d'une forêt qui les protégerait du vent pour créer un feu de camp qui réchaufferait leurs corps endoloris par le périple. Le soleil s'était vite couché et le ciel aussi bleu que l'océan était devenu rouge écarlate mélangé au violet avant de finir totalement noir emplit de ténèbres. La petite taille des couvertures les forçaient à se serrer entre eux tous les trois. Ils formaient un bien étrange trio mais s'entendaient à merveille. Cependant , l'ange semblait inquiet pour les obstacles qu'ils viendraient à rencontrer pendant qu'ils se trouveraient en ce territoire inconnu tout autant qu'il était dangereux. Sherry qui se trouvait au milieu s'empara de leurs personnes les tirant vers elle et les serrant de toutes ses forces. Naïvement , elle leur dit pour les rassurer :

– Tant que nous sommes ensemble nous parviendrons à nous sortir de toute situation même la plus critique. J'ai confiance en vous et je laisse ma vie entre vos mains sans craintes.

A peine après avoir terminé sa phrase , elle tomba dans un lourd sommeil laissant ses deux compagnons ahuris en la regardant. Son visage angélique cachait bien ses coups de fureurs momentanés. Ses longs cheveux carmins tombaient sur les épaules des garçons et Nao , de loin plus grand que Kai , la soutenait pour l'empêcher de s'effondrer. Décidément , elle les surprendrait toujours et c'est bien ces petites attitudes qui faisait déborder l'intérêt qu'ils avaient pour elle et qui avaient créer ce groupe entre une réprouvé entourée par à la fois un démon et un ange. Chacun se trouvant dans des circonstances un peu spéciales avaient pu trouver un refuge auprès de son grand coeur. Mais les ténèbres s'en emparaient parfois et cela revenaient à eux de les contrôler. Ils s'étaient promis à eux-mêmes de la protéger sous n'importe quel prétexte , une promesse qu'ils avaient bien l'intention de respecter et cela jusqu'à la toute fin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Fév 2013, 23:54

Ils avaient franchit le seuil de l'entrée du désert et comprirent enfin à quoi ressemblait réellement cette longue étendue de sable blanc aux reflets dorées. Des dunes se formaient grâce aux rafales deux vents puissants qui apportaient avec eux des ondes de chaleur énormes. Ces mêmes courants déplaçaient les ensembles ne permettant point aux aventuriers une mémoire fixe de l'endroit par lequel ils étaient passés. Pour le moment , ils se contentaient de marcher en ligne droite et trouveraient peut-être quelque chose après quelques heures de marche.

Les millions de grains de matière ensablée , que le moindre souffle de vent emportait , se réfugiaient parmi les mèches de cheveux des explorateurs bien qu'elles soient recouvertes par des longues toges brunes avec des capuches. Ils s'étaient préparés un stricte minimum avant d'embarquer dans cette randonnée lointaine. Leurs vêtement habituels avaient été échangés pour des tenues plus confortables spécialement crées pour êtres portées dans le désert et qu'ils avaient prit soin d'acheter à la rue commerçante. Leurs ailes étaient rangées pour ne pas être endommagées. Les particules minuscules l'étouffaient en s'abritant au fond de sa gorge et l'aveuglaient en s'infiltrant dans les pupilles de ses yeux. 

Un brouillard se levait par instants mais disparaissait aussitôt et toujours loin de leur position. Ils ignoraient l'origine du phénomène mais n'y prêtaient pas attention jusqu'à ce qu'il les ait rejoints. Une tempête de sable , pas aussi forte qu'ils le croyaient mais qui pourrait les emporter sur une courte distance d'une dizaines de mètres facilement. Leurs pieds glissaient au contact avec la matière les empêchant d'avancer convenablement. Plus ils luttaient plus il semblait y avoir de sable. Le brouillard s'épaississait également à l’œil nu. Ils se tenaient tous trois par la main , Kai étant chargé de diriger la cadence et de les sortir du centre de cette bourrasque. 

Un problème pourtant évident en cette endroit aride privé de toute source d'eau potable , était celui des hautes températures qui semblaient fondre jusqu'aux os inclus. Cette chaleur insoutenable brûlait leurs poumons par la force , ils étaient obligés de respirer cet air détestable bien que cela n'était point agréable. Des sueurs froides ou plutôt des gouttes de fluide coulaient sur tous leurs membres et rendaient d'autant plus difficile la marche en groupe. Cette soif immense qui les submergeait depuis un moment déjà finirait bien par épuiser leurs minces réserves d'eau qu'ils avaient préparé au préambule. 

Faut avouer que Nao était vraiment du genre très prudent. Il leur restait maintenant à retrouver une trace de ce qu'ils étaient venus quérir car personne ne se rendrait dans un tel endroit juste pour le plaisir de la chose. Celui-ci parlait d'une voix rauque et très grave ce qui ne correspondait pas le moins du monde avec sa douce voix habituelle d'ange. 

- Je ne peux toujours pas croire qu'on se soit embarquées dans cette galère dénuée de sens ! Que pensai-elle achever en effectuant et parcourant tous ces risques ? -dit Nao en croyant parler seul.
- Ce n'est pas si mal finalement puisque Sherry a pu trouver cet endroit qui la fera se sentir à la maison. Elle en avait toujours rêvé. Dis-toi que nous sommes ceux qui l'ont exaucé!-conversation ayant lieu derrière le dos de la réprouvé qui ne se doutait de rien. 

Il parlait dans son coin pensant que personne ne l'écouterait mais malheureusement ils l'avaient entendu très clairement . C'était d'une rareté sans précédent de pouvoir entendre son opinion sans devoir le forcer. Il s'était alors qu'enfant encore complètement renfermé sur lui-même pour se protéger de ce qui le menaçait. Ses instincts avaient forcé son cœur à oublier le plaisir qu'on ressent lorsqu'on est capable de confier ses sentiments et plus profondes pensées . Il essayait de corriger ces mauvaises habitudes et les remplaçait petit à petit par de nouvelles mémoires sans une once de souffrance dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Fév 2013, 23:57

Comment en étaient-ils parvenus jusque là ? Une question qu'on peut répondre facilement et sans effort .

Sherry se baladait dans le village comme à son habitude libre et sans occupations. Elle profitait car pour une fois , elle était venue seule. C'est pas quelque chose que beaucoup auraient apprécié et ce ne serait pas un évènement important mais pour Sherry , qui depuis sa rencontre avec Kai , celui-ci ne l'avait plus laissée , cela représentait beaucoup. Elle n'avait jamais eu envi de le chasser ou autre mais se retrouver livrée à soi-même parfois n'est pas si mal , même si elle avait pour habitude de se mêler des affaires des autres et s 'attirer des ennuis par la même occasion. Elle avait l'attention de se comporter en gentille petite fille et de rentrer tranquillement une fois sa promenade achevée.

Dans le village , la population s'excitait pour une occasion spéciale. C'était spécialement crée pour les amoureux mais la jeune fille n'en savait pas plus et ne s'y était pas intéressée , pour l'instant. Essayant de fuir la foule qui se créait dans les places et dans la rue commerçante en particulier , l'agitation la força à sortir des murs de la ville et à se retrouver dehors où la commotion était moindre. Le soleil brillait très fort pendant la journée puisque celles-ci s'étaient adoucies un peu. Il l'aveuglait. Sa lumière incandescente frappait les yeux couleur miel de la réprouvé les rendant verts et perturbait sa vue qui était habituée à la noirceur des ténèbres, paradoxe très clair entre son caractère naïf et sa nature du péché et du rejet. Ne pouvant lui résister , elle regarda à sa gauche et y aperçu une forêt.

Sans réfléchir deux fois , elle s'y engouffra pénétrant toujours plus loin dans celle-ci. Ses chaussures qui n'étaient pas adaptées à ces conditions , boue glissante , heure mouillée par les nombreuses précipitations ainsi que les chemins rocheux , la faisaient souffrir et en apercevant une rangée de pierres au loin , elle décida de s'y reposer un moment. N'étant pas pressée pour rentrer dans cet endroit aussi agréable que paisible , elle profita du merveilleux paysage. Des milliers d'arbres s'étendaient de tous les côtés et créaient un labyrinthe où il était facile de se perdre. A travers les feuillages des arbres les plus hautains , filtraient les rayons de lumière qui persistaient à pourchasser la jeune fille et qui créaient autour d'elle une atmosphère magique. Les reflets ainsi que les ombres qu'ils provoquaient laissait croire à un décor marin avec des vagues où Sherry croyait se noyer. Pour ajouter du réalisme , une petite rivière coulait à proximité impossible à voir mais facile à entendre étant donné le silence qui régnait inchangé dans les lieux.

Le silence ne dura pas longtemps. Des perturbateurs eurent à détériorer ce miracle de la nature qui apaisait cet être troublé par ses origines. Laissant derrière son propre petit paradis , Sherry se rapprocha pour mieux voir d'où provenait tout ce foutu boucan. Elle était particulièrement coléreuse. En arrivant sur place elle pensa [ Ce n'était qu'une bande de bougres , fichus bandits ! Si vous voulez traîner , allez ailleurs!]. Ils étaient organisés en un cercle et semblaient discuter sur un sujet précis , peut-être leur prochain méfait ? De toute façon , la réprouvé avait l'intention d'écouter jusqu'au bout ce qu'elle avait commencé et profiter du fait que sa présence n'avait pas été détectée encore. Ils avaient tous des masques ce qui rendait la possibilité de les reconnaître , totalement impossible.

'' Mes bandits , je suis sûr vous savez entendu rumeurs du désert. Grottes ou souterrains existent sous les sables. Elles disent que beaucoup de richesse y avoir. Vous direz c'est dangereux mais plus il y a deux lampes avec des espions cachés dedans ! Si nous pouvons mettre main sur elles , nous serons riches et aura des gens pour tuer , saccager , assassiner, étrangler , empoisonner à notre place!-avec un rire démoniaque qui suivit-Je pense que nous pourrons y aller malgré monstres féroces et soif et chaleur et danger. Qui être avec moi ?

Sherry avait du mal à comprendre ce genre de langage grossier qui était bien propre aux brigands , n'ayant pas pu être éduqués correctement. Soudainement , sur le petit groupe formé par à peine cinq membres , aucun ne souhaitait répondre. Le courage qu'ils avaient tous au début et l'intensité qu'ils dégageaient étaient disparus pour laisser place à des êtres lâches et couards. C'était frappant qu'ils étaient possédés par la peur et qu'ils n'oseraient rien tenter de louche. Pensant être le moment de déguerpir sans qu'on la remarque , Sherry fit un pas en arrière pour quitter les lieux. Pour son plus grand malheur , son pied se posa sur une branche qui se trouvait à terre la brisant en deux ce qui alerta les malfaiteurs. Avant qu'ils n'aient pu arriver pour la repérer , étant donné la lenteur de leurs mouvement , en déchaînant ses ailes puissantes , Sherry se trouvait déjà à l'intérieur du village protégée de tous les regards des passants par une paroi de maison. Après avoir rangé sa paire d'ailes , elle reprit la route du logis déterminée à y arriver et compter ses mésaventures de la journée à ses compagnons.

Il n'est pas difficile de deviner ce qui s'est passé ensuite ni l'identité de sa prochaine destination .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Fév 2013, 23:58

Leur avancée dans le désert continuait sans succès. La recherche de cet élément s'annonçait bien plus critique. Ils n'avaient jamais pensé que se déplacer au milieu de tout ce sable consumerait autant d'énergie et de provisions. Certes ils avaient prit beaucoup de choses mais le poids de leurs sacs à présent ne représente même pas la moitié de ce qu'ils étaient lorsqu'ils ont pénétré dans ce gouffre qui mange tout l'endurance d'une personne. Cependant malgré tous les points négatifs , aucun d'entre eux ne regrettait leur geste et leur détermination ne flanchait point. Ils étaient tous autant qu'ils sont , décidés à atteindre leur but ultime et naturellement de survivre.

Ils marchaient pas à pas se contentent de faire ne serais-ce que ce pauvre geste. Par endroits la maladroite Sherry ne pouvait s'empêcher de trébucher et de tomber au sol après quoi ils se devaient de la nettoyer , elle et tous les grains de sable qui s'étaient collés sur elle. Cela leur prenait d'avantage de temps et les fatiguait tout autant. La réprouvé repentit mais ne pouvait arrêter ses mauvais réflexes qui devenaient encore pires avec ses pieds coincés dans le sable. Par endroits ils avaient la possibilité de croiser sur la route des rochers géants et se permettaient de reposer leurs membres meurtris par l'effort. A l'ombre la chaleur s'allégeait et cela leur laissait le temps de reprendre un peu leur souffle avant de repartir. C'était imprévisible ce qui se trouvait devant eux et qu'ils auraient à affronter en continuant sur ce chemin semé d’embûches.

La vue qui détériorait , ils allaient de l'avant. Sherry restait derrière , impuissante face à tous ces obstacles et la journée loin d'être finie. C'est sûrement pour cette raison que ses compagnons ne purent s'apercevoir de son absente dans les premières secondes. Étant donnée que même leur ouïe en était affectée , par les terreurs du désert , ils ne purent entendre son premier cri. Ce n'est que grâce au sable qui s'échappait sous leurs propres pieds , qu'ils ont pu discerner une différence et ont eu inconsciemment le réflexe de regarder derrière eux. Ce qu'ils purent apercevoir n'était autre qu'une vision de leur maîtresse en train de couler le long d'un énorme trou au sol. Le sable coulait et l'entraînait la jeune fille ne pouvant pas se libérer et criant leurs noms à l'aide.

Cela correspondait également à la description de sables mouvants puisque lorsque la réprouvée eu l'idée d'utiliser ses ailes pour se sortir de ce piège , elle n'était pas en mesure de le faire car celles-ci avaient déjà été englouties par les milliers de grains qui la faisaient sombrer. Tous ses efforts étaient vains et elle le savait car ils ne la faisaient que s'engloutir plus vite dans la bouche du méfait. Les deux garçons qui avaient eu la chance de s'en échapper à temps , cherchaient une solution qui la sortirait de là sans problèmes. Malheureusement , ils ne purent en trouver et furent forcés à utiliser le moyen le plus évident.

En déployant leurs ailes , ils s'envolèrent pour survoler le gouffre et descendant avec méfiance , ils essayaient d'atteindre la jeune fille. Pendant qu'ils en faisaient autant pour essayer de la secourir , elle débitait des idioties comme quoi ils devaient fuir avant d'être coincés aussi mais ils n'en firent rien et continuèrent de l'ignorer. Ils parvinrent à la sortir des sables après de maintes efforts désespérés et l’emmenèrent en lieu sûr. Ils avaient du forcer énormément leurs ailes pour y parvenir et même si Kai s'en est vite remis , dû à l'énorme utilisation qu'il en faisait , Nao ne réagit pas de même. Il était comme Sherry au début et n'ayant pas pu accepter sa transformation au début , ne les avait usé que rarement et dans des cas exceptionnels. De plus , le soleil qui brillait sur ce plumage blanc , lui avait causé certaines brûlures qui le faisaient souffrir. Cette fois , Sherry et Kai eurent à le transporter jusqu'aux rochers les plus proches où , avec l'ombre il put plus facilement soigner ses blessures.

Sherry se faisait un sang d'encre pour son ami.Même si cela était fait , il restait tout de même très affaiblit et devait se reposer. Elle l'aida à couvrir ses ailes avec quelques ligaments qu'ils avaient apporté , le nourrit et l'aida à se coucher sur ses cuisses. La réprouvé couchée contre le roche très dur , attendit qu'il se soit endormit avant de s'adresser à Kai:

-Merci de m'avoir sauvé plutôt mais vous n'auriez pas dû prendre autant de risques. Regarde l'état dans lequel se trouve Nao et dans lequel tu pourrais être aussi Kai! C'est insencé ...-dit-elle de façon sentimentale pendant qu'elle remontait la couverture au dessus de Nao uniquement-Je m'en veux de vous avoir mit en danger.
-On ne t'a jamais demandé de prendre soin de nous , au contraire nous sommes ceux qui voulons te protéger alors laisse nous faire selon notre volonté. Maintenant arrête de t'inquiéter , Nao est un garçon plus fort que ce que tu crois , et vas dormir. Couvre toi un peu , ne donne pas toute la couverture au blondinet !

N'ayant plus prononcé un seul mot , le démon s'approcha de la réprouvé et mit une couverture très chaude autour des deux personnages. Sherry et Kai préparaient les lieux pour aider l'ange à guérir plus facilement. La profonde inquiétude qu'ils avaient pour leur compagnon , ne les laissait sentir le froid extrême ni les conditions difficiles. Le feu restait allumé avec beaucoup d'oppositions et les rochers ne parvenaient points à cesser les vents. Ils ne pensaient qu'à le réchauffer et à attendre la matinée pour voir des progrès dans sa condition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Fév 2013, 00:00

Le lendemain matin tout semblait revenu à la normalité et Nao était à nouveau sur pied. Ils s'en étaient sortis indemnes , ou presque , mais comment ce passerait le reste du voyage à partir de là ? Étaient-ils sûrs de pouvoir rentrer ensemble à la maison sans avoir à déplorer l'un des leurs ? Une telle chose est impossible à prédire. Ils allaient devoir continuer de l'avant sans regarder ce qu'ils ont laissé derrière et affronter la tête haute ce qui leur tombe dessus.

Sur le chemin jusqu'au désert , l'équipe avait pu entendre diverses versions au sujet de cet étendue dorée et sableuse. La plus grande part d'entre eux avaient un bout d'histoire un commun , la présence d'une femme dans le désert. Elle avait une certaine renommée à l’extérieur de celui-ci même si , selon les dires , elle n'avait jamais mit ne serais-ce qu'un pied en dehors. Sa demeure s'y trouvait et elle y passait toutes ses journées. Elle avait ses propres vivres et s'était adaptée à l'hostilité des lieux. Elle n'avait jamais compté sur l'aide d'autrui ni sur la bonté de la nature. Elle avait toujours essayé de dompter elle même ses propres peurs et parvenait à survivre dans de telles conditions. C'était comme si elle tentait de se mettre à l'épreuve et prouver quelque chose.

Cela ne concernait pas la réprouvé pour autant et tout ce qui l'intéressait était le nom du personnage ainsi que comment la retrouver. Si on en croit les ragots , elle n'aurait ni un habitat fixe ni un signe distinctif car en effet , personne n'avait jamais réussit à la voir et à sortir du désert en vie. Cela ne leur amenait aucun détail et la chercher au milieu du désert s'avérait aussi dur que trouver une aiguille dans une botte de foin. Leurs chances étant alors difficilement au dessus de zéro. Mais elle pourrait leur être d'un aide précieuse si seulement ils arrivaient à la rencontrer et lui demander son aide. Une chose sur laquelle les villageois nous avaient mis en garde car si on leur demande de l'aide , un paiement est à prévoir. Ils verraient bien ce qui leur serrait exigé et s'ils pourraient compter sur aide.

La nuit arriva bientôt entre toutes ces pensées désordonnées mais cette fois-ci il n'y avait pas de rochers pour les tenir à l’abri des rafales nocturnes. A la tombée de la nuit , le paysage que jusqu'à lors était brûlant avec des couleurs variant entre les oranges et les rouges , devenaient en un petit instant plus que glacés avec le noir et le bleu foncé pour seules couleurs de fond. Le sable doré devenait argenté à la lumière lunaire tandis qu'à l'ombre des reflets noirs accentuaient l'obscurité. Le ciel magnifiquement étoilé était un des plus beaux qu'ils avaient déjà eu l'opportunité de voir. Si seulement il n'y avait pas ce vent glaciale. Pendant la journée , ils pouvaient oublier les saisons mais le soir n'avait jamais été aussi hivernal. Kai eut à allumer le feu à maintes reprises bien qu'il s'éteint après chacune d'entre elles.

[Le soir dernier il ne faisait pas aussi froid!] pensait Nao pendant que ses ailes congelaient avec le froid et qu'il ignorait totalement qu'il l'avait passée entre les bras de Sherry et Kai , emplis de chaleur. Il n'était pas encore en mesure de les cacher donc il devait supporter cette sensation. Les couvertures parvenaient à les défendre du vent mais pas du froid , en dessous les membres des héros congelaient un peu plus à chaque frisson d'agonie. Ils étaient obligés de se tenir les uns contre les autres. Ils en sont venus à penser que celle-ci était l'épreuve la plus dure qu'ils avaient eu à traverser jusque là . Le vent glacial gelait la chair et transperçait les os comme des lames acérées contre lesquelles ils ne étaient impuissants.

Leur conscience commençait à s'échapper et ils tomberaient bientôt dans un sommeil léthargique que pensaient-ils les aiderait à survivre au froid. Les yeux qui se fermaient doucement et les souffles qui devenaient de plus en plus réguliers , eurent à s'interrompre soudainement à l'ouïe d'un bruit particulier. Essayant d'abord de comprendre si cela avait été un rêve ou bien une réalité , leurs doutes furent éclairés par des échos venant de toutes les directions. Kai se mit sur ses gardes et réveilla de force ses deux compagnons encore un peu déboussolés.

Ils ne savaient pas ce qu'ils avaient à affronter ni s'il s'agissait d'ennemis dangereux ou pas mais ce qui était sûr c'est que quelque chose se cachait sous le sable est que la seule façon de savoir de quoi il s'agissait , c'était d'attendre qu'il dévoile la face de son gré. Que pouvaient bien être ces créatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Fév 2013, 00:01

Ils ne pouvaient distinguer d'où les sons provenaient avec tout le boucan qu'ils provoquaient. La nuit déjà bien entamée dans les plaines désertiques , prit les aventuriers au dépourvu d'une simple attaque surprise. Sans pré notice , les bêtes avaient tendu une embuscade dans laquelle les jeunes seraient tombés sans faute si leurs sens hors du commun , ceux de Kai étant plus développés , ne les avaient pas alerté à temps. Les monstres nageaient dans les marrées sablées formant un cercle autour de leurs proies prises au piège les empêchant de fuir et qui donneraient bientôt leur dernier souffle. Les bêtes assoiffées sautaient en dehors du sable par d'amples acrobaties pour ensuite disparaître tout aussi mystérieusement. Ces sauts dont la durée était plus ou moins longue , donnaient l'opportunité à Sherry d'observer plus attentivement les traits des agresseurs. Ils avaient une étrange forme , le coup très long et une peau rugueuse , une longue mâchoire avec des milliers de dents , des yeux jaunes et étaient fournis d'une longue queue meurtrière. Ils se cachaient dans leur domaine et dissimulaient leur présence pour que cela s'avère presque impossible de les repérer.

Grâce à leurs instincts aiguisés , Sherry et ses compagnons pouvaient esquiver les attaques soudaines provenant de tous les côtés confondus mais ne leur donnait pas la possibilité de riposter pour autant. Ces attaques plus imprévisibles les unes que les autres , ne faisaient que fatiguer leur corps meurtri et Sherry ainsi que Nao se voyaient dans l'incapacité de voler pour leur échapper. Sans avoir l'embarras du choix , Kai décida de s'en charger et prit son envol pour essayer d'apercevoir du haut des cieux la trajectoire des monstres.

Le vent doublait de puissance faisant ces milliers de lames transpercer avec la même intensité , du moins c'est ce que Kai ressentait , comme si ses os se brisaient en morceaux et que sa chair se déchiquetait. Sans prendre compte de sa propre situation , Kai observa les mouvements. L'animal semblait avoir un rythme régulier laissant des marques semblables à chacun de ses déplacements et ces mêmes empreintes leur permettaient de voir leur position. Il persistait à les affronter et donnait des instructions à ses compagnons sur les positions adverses pour faciliter la tâche alors qu'ils comptaient plus d'une dizaine parmi leurs rangs. Sherry comprit quelles étaient les intentions de son démon en agissant ainsi et demanda à Nao de rester derrière en conséquence. Il était encore trop faible et pas en position pour se battre dans une lutte acharnée. Il soignerait leurs blessures plus tard donc il en venait à Sherry d'en finir avec les monstres.

Elle sortit son katana et prit le manche écarlate à deux mains ne serais-ce que pour parvenir à le tenir correctement. Ils continuaient de tourner autour d'eux et il était difficile de savoir lequel attaquerait en premier. La bestiole bondit hors du sable et sauta par au dessus de la réprouvé. Celle-ci leva son sabre et le planta dans l'abdomen de l'animal pour découvrir que celui-ci était plutôt facile à trancher. Il tomba au sol quelques mètres plus loin ,inanimé. Sans pouvoir prendre le temps de souffler , déjà un autre se dirigeait droit sur elle la bouche grande ouverte permettant de voir jusqu'au fond de sa gueule. Il s'approchait dangereusement vite alors pour l'arrêter dans son élan , Sherry plaça son sabre verticalement et bloqua la mâchoire meurtrière. Le monstre tentait désespérément de se libérer mais à chaque mouvement inutile sentait la lame acérée sur son palais et se rétractait. La réprouvé sauta en l'air et d'un coup de pied sur son museau , l'embrocha aisément et le repoussa sur le cadavre du monstre précédent.

Elle avait un style de combat totalement improvisé et sans aucune grâce ou véritable talent , mais elle n'était pas faible pour autant. Le prochain ne tarda pas à pointer le bout de son nez et essaya de l'attaquer par en dessous mais malheureusement , avec l'aide de Kai , Sherry s'y attendait. Lorsqu'il se préparait à sortir , la jeune fille planta son sabre au sol dans l'espoir d'avoir atteint l'animal et blessé en quelque sorte ou encore mieux avoir transpercé un point vital. En agonie le monstre évacua le sable.

Déjà trois de neutralisés , il restait plus que huit. En attaquant par groupes , ils pensaient sans doute avoir une meilleure chance de les achever mais elle leur prouva le contraire en les tranchant avec sa lame pendant qu'ils flottaient encore dans l'air. Les autres s'y étaient prit à la tâche à quatre. Un au nord l'autre au sud et ainsi de suite. D'un grande agilité , la réprouvé brandit son katana et l'utilisa pour neutraliser les deux de droite et pendant que les restants avaient les yeux braqués sur elle, elle lança son épée discrètement vers le haut. Fallait s'y attendre que le démon la ramasserait et s'occuperait des monstres qui demeuraient intacts.

N'ayant pu empêcher quelques légères égratignures au milieu du champ de bataille , elle laissa son ange s'occuper de son cas pendant que sa conscience , à bout , s'échappait. Les deux autres tout aussi fatigués tombèrent raides au sol de fatigue et ne se réveillèrent que quelques heures après dû à l'énorme chaleur qui fondait leur peau congelée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Fév 2013, 00:03

A leur réveil , leurs corps était recouvert d'une multitude de particules de sable qui étaient venues se loger sur leur peau rentrant parmi leurs vêtements. Après quelques secoua et un peu de petit-déjeuner , ils eurent à reprendre la route qui sans ce repos auquel ils étaient habitués , semblait de plus en plus pénible. Leurs jambes avaient du mal à se libérer du sable qui les retenait d'avancer et leurs pieds s’enfonçaient dans le sable de plus en plus. Il n'étaient pas déshydratés mais l'envie de se reposer dans un endroit normal les envahissait sauvagement. Ils voulaient s'étirer sur cette étendue verdoyante formée autour d'un point d'eau. Ils voulaient boire ce breuvage sacré qui leur permettait de tenir le coup et rêvaient du jour où ils pourraient rentrer , car ici les journées leur paraissaient trois fois plus longues.

Leur marche jusque là très régulière commença alors à accélérer lorsqu'ils virent au loin ce qui ressemblait en tout point à un « oasis ». Étais-ce cela que les villageois mentionnaient ? Le paradis en plein centre du désert ? Pour des voyageurs fatigués , assoiffés , mourant de faim , entre autres, cela y ressemblait bien. Le voyant aussi près d'eux , ils ne purent résister à l'envie de courir pour y arriver plus vite. Hélas , cela ne leur servit de rien puisque plus ils couraient , plus l'élément leur semblait plus lointain. Étais-ce leur imagination ou bien ? N'ayant même plus assez d'énergie pour penser , leurs corps continuaient à courir de l'avant essayant d'y parvenir.

Leur conscience s'échappait au fur et à mesure. Leur esprit devenait de plus en plus lourd jusqu'au point où ils ne puissent plus faire un pas et s'écroulèrent comme morts dans les sentinelles de sable fin. Évanouis à cause de leurs grands efforts insensés , leur corps abandonné à l'épuisement , ils abandonnèrent tout espoir en fermant les yeux.Pour leur plus grande surprise , ceux-ci s'ouvrirent à nouveau pour voir la silhouette d'une jeune femme inconnue. Qui était-elle ?

Sherry reprit conscience en sentant un fluide couler le long de sa gorge. Il était particulièrement délicieux. C'est pourquoi elle ouvrit les yeux pour voir d'où il provenaient. Elle découvrit alors une femme qui la tenait entre ses bras pour mieux lui donner le liquide avec les deux jeune hommes assis derrière parfaitement soignés. Sherry se redressa doucement encore assommée puis observa plus attentivement la femme. C'était un démon , mais un démon très pacifique semblait-il. D'une beauté des déserts dont la peau bronzée faisait ressortir les yeux couleur émeraude , elle laissa la réprouvé pour sa monture du désert. Celle-ci se leva très vite pour présenter ses remerciements à la femme ainsi que ses excuses. L'inconnue ignora la politesse de la jeune fille et s'appretait à partit sans dire mot quand Nao l'interrompit :

'' Est-ce bien vous qui vivez dans le désert ? Vous devez le connaître sous le bout des doigts , je me trompe ?
- Qu'est-ce que cela pourrait t'apporter de savoir mon identité?-d'un ton sec en regardant l'ange qu'elle venait de sauver.
- C'est à dire que...-répliqua l'ange un peu gêné dans ses mots .
- Nous étions à votre recherche . Nous cherchons un passage qui mènerait vers des souterrains et nous pensions que vous pourriez peut-être nous renseigner ...-continua Kai en prenant la place de son ami , un peu timide sur les bords.
- C'est bien joli tout ça mais qu'aurais-je en retour en perdant mon temps avec vous?
- Vous pouvez nous demander ce qui vous plaira et nous le ferons ! Je pense que cela pourrait vous servir à quelque chose?
- Très bien mais je ne vous laisserait pas revenir sur vos paroles , et je m’appelle Tika souvenez vous-en!- ajouta la femme pour clôturer son discours en ricanant.

Sur ce , et sans rajouter un mot , sur sa monture , elle reprit son chemin . Les compagnons supposèrent devoir la suivre et en effet , celle-ci les mena jusqu'à une plaine bien précise.Ils avaient marcher pendant longtemps , tourner à différents endroits comme si la jeune femme avait vraiment une carte sur laquelle se repérer. Arrivés sur place , les aventuriers remarquèrent qu'elles ne semblaient être en rien différentes de toutes les précédentes ce qui réveilla une grande confusion. Pourquoi les avait-elle menés jusqu'ici ? Qu'avait-elle l'intention de leur demander ? Pourraient-ils mener à bien cette mission , puisque sur ses lèvres s’affichait un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Fév 2013, 00:05

Ils allaient bientôt découvrir la raison du pourquoi les avoir guider jusque là. Dans l'ignorance totale , les trois personnages se dirigeaient aléatoirement dans diverses directions à la recherche de quelque chose que la femme pourrait souhaiter. Elle ne leur avait donné aucune indication , ils broyaient tous du noir ne sachant quoi chercher. Pour leur plus grand bonheur , quelques amis allaient leur venir en aide. Oui , des amis qu'ils avaient rencontré la nuit dernière et qui , ne supportant pas la défaite , étaient venus demander une revanche en quelque sorte. Ils libéraient des cris qui faisaient tressaillir les petits animaux du désert. Ahuris , ils entendirent la voix de la jeune femme en leur disant :

- Si vous voulez quelque chose de moi , je vous demanderais alors de me ramener mon dîner tout près ! Si vous en êtes pas capables , dommage!

Dîner ? Ces bestioles ? Fallait- avouer que la ''reine'' du désert avait des inclinations plutôt douteuses mais c'était un ordre et ils savaient bien ce qu'ils auraient en retour pour leur labeur. Ils voulaient en finir vite fait bien fait pour pouvoir trouver l'endroit encore plus rapidement ! Cependant , comme on dit , il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ou mettre la charrue devant les bœufs . En voulant presser la chose , ils ne se rendirent pas compte immédiatement que les monstres n'avaient aucune envie de se battre. C'est alors qu'ils commencèrent à s'enfuir , le groupe se séparant en quelques groupes de deux. Les aventuriers les voyaient fuir ne croyant pas leurs yeux et ayant du mal à réaliser que leur repas du soir avait fugué son assiette.

- Vous attendez quoi exactement ? Qu'ils viennent gentiment vous dire * Mangez-moi !* ou quoi ? Il faut leur courir après bon sang de bon soir!

Ils agissaient plus comme ses esclaves que comme des gens qui cherchent seulement un renseignement. Mais bon , un accord était un accord et ils ne cherchaient pas à le rompre. C'est alors que prit initiation la course déboussolée derrière les bêtes. Ils couraient plus vite qu'ils n'en avaient l'air. Sherry devait aller au maximum pour ne serais-ce que garder la cadence , tellement qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle se dirigeait pile sur Nao. Le pauvre garçon aplatit à terre sous le poids de la réprouvé. Quelle scène comique à regarder ! C'était plus pour cette raison que la jeune femme démon demandait cela en échange , car c'était une opportunité de se marrer un bon coup. Elle rigolait très fort et les larmes coulaient de ses yeux alors qu'on la croit une créature impassible.

Pendant ce temps , les autres continuaient de courir désespérément en ronds pour essayer de les capturer. Ils avaient fait les plongeons mortels sur le sable , creusé des trous , s'étaient agrippés à la queue des monstres , tout cela juste pour parvenir à les capturer. Sherry finit par perdre le peu de patience qui lui restait et avec l'aide de ses deux amis , ils sont parvenus à les coincer. Pris à leur propre piège , c'est ainsi que fonctionnait la vengeance. La réprouvé avec son katana déjà salit de sang du jour précédent se fit un plaisir de leur planter la lame au corps et de les trancher comme convenu pour la démone. Il fallait s'y attendre à ce que des fois son côté malsain et cruel se réveille prenant le dessus sur ses agissement mignons ainsi que son énorme politesse. En voyant la scène , les deux garçons restaient de marbre pendant que Tika se levait pour partir sur la même route qu'ils avaient empruntée pour arriver jusque là. Kai qui s'avançait pour la suivre ne put s'empêcher d'entendre les quelques mots qu'elle murmura à elle-même.

- Quel ennui ! Mon plan n'a pas marché comme je le pensais... Tant pis , maintenant il me reste plus qu'à les aider ...- en se grattant la tête.

Kai comprenait bien la cause sa mauvais humeur mais il ne comptait pas laisser ses amis êtres blessés puisque leur faire du mal , apparentait être un de ses plans dés le début. Ils la suivirent jusqu'au lieu où elle campait , et n'étaient pas près d'être déçus par le paysage. Tout ce qu'ils avaient la chance d'apercevoir ces quelques jours n'étaient autre que des dunes de sable , des pierres , du sable , encore des dunes et un de ces fameux phénomènes appelés ''mirages'' . Leurs yeux ne voyaient plus la verdoyante terre que depuis ce laps de temps mais pour eux c'est comme si une éternité s'était écoulée. Ils avaient dû transporter la viande d'eux-mêmes jusqu'au oasis et elle avait , comme ils s'y attendaient , cuit au soleil pendant le chemin du retour. Ils prirent place dans l'herbe , observèrent les palmiers , se rafraîchirent dans l'eau de diamant , profitèrent du vent qui ne paraissait plus aussi chaud à présent et dégustèrent un repas pas aussi dégoûtant qu'ils le croyaient.

L'apparence n'avait rien à avoir avec le goût de l'intérieur , la preuve irréfutable ! Leur hôte leur laissa le champ libre pour passer la nuit dans les lieux pour prendre la route le lendemain au lever de l'astre brillant. Rassasiés , ils ne tardèrent pas à s'endormir à poings fermés et l'aube arriva alors très vite. Tika les réveilla d'un geste sec et leur prépara quelques nouvelles ressources pour qu'ils puissent s'en sortir sur le reste du trajet qu'il leur restait à parcourir.

- Les souterrains sont dans cette direction à deux jours de marche vu que vous êtes lents , vous ne verrez l'entrée que la nuit donc je vous conseille de garder l’œil bien ouvert. Lorsque vous souhaiterez sortir du désert par contre , suivez plutôt le chemin des pierres géantes et vous y arriverez bien plus vite. Je dois y aller donc à la prochaine.-dit-elle en pointant du doigt le nord et repartant aussi tôt.

Sherry eut à peine le temps de la remercier qu'elle disparaissait déjà derrière une énorme dune à l'horizon. Certes , elle avait un caractère un peu spécial mais elle restait tout de même , une personne bienveillante à sa façon. Ils regardaient l'oasis s'éloigner car ils savaient que ce serait probablement la dernière fois qu'ils pourraient avoir une vue aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Fév 2013, 12:28

Les trois compagnons séparés désormais de leur bienfaitrice Tika mais ayant apporté quelque chose de leur rencontre avec la même , continuaient leur route de l'avant dans la direction que la "reine" du désert leur avait indiqué. Elle les avait laissé se débrouiller dans le désert après les avoir mis à travers ces épreuves pour son seul bénéfice mais bizarrement , ils ne pouvaient lui en vouloir. Elle les avait sauvé d'une mort déshydratée et pourtant ils avaient osé lui en demander d'avantage. C'était normal de demander quelque chose en retour , seules les personnes avec une bonté de coeur un peu trop grande offriraient leurs services sans en demander plus. Encore , ce n'était pas un service si extravagant que de chasser son dîner et de la faire rire un bon coup , puisque comme il fallait s'y attendre il n'y avait pas tellement de monde qui osait pénétrer dans les lieux et s'ils osent , c'est souvent avec des intentions impures , pour la plus part des bandits qui souhaitent s'enrichir comme ceux que Sherry avait eu le malheur de rencontrer.

Cependant elle ne se souvenait pas de les avoir rencontrer sur le chemin ni même en plein désert à n'importe quel moment. Il était si vaste que cela se pourrait qu'ils aient pu se manquer pendant le trajet mais ils étaient sûrs que leur destination serrait la même et que si vraiment ils essayaient de dérober les trésors enfouis en ce mystère de l'orient , Sherry voudrait les en empêcher. Ils avaient repris des forces et se préparaient maintenant à une dure journée de marche qui s'offrait à eux dés le crépuscule. Ils tentaient de leur mieux pour économiser le peu de ressources que leur avait fourni l'oasis et profitaient de l'ombre des rochers ou arbres asséchées dés qu'il s'en présentait.

Sur la route , ils furent surpris de percevoir au loin une grande masse triangulaire faite de pierres géantes dont l'apparence extérieur démontrait bien l'ancienneté. Ils en avaient vaguement entendu parler pendant les récits des vagabonds de passage qu'ils avaient côtoyer pendant la longue route jusqu'au continent. Des chansons , des vieilles légendes dont la véracité reste à prouver , tout cela n'était pas aussi superflu qu'ils pouvaient avoir l'air. Les rumeurs partent bien d'une source et souvent ils ne sont pas totalement faux. Ils racontaient que cet endroit aujourd'hui envahi par le désespoir et la désolation de l'abandon.

Bien des gens ont essayé de s'y aventurer , toujours par cupidité ou curiosité accrue , mais sans une façon décente de s'y orienter finissaient toujours par perdre la vie faisant de ce lieu de tombeau final de beaucoup. L'entière forteresse est un énorme piège qui une fois qu'on y est entré ' très facilement , on peut rarement en sortir vivant cela dit. Les couloirs , murs , objets ensorcelés , et bien d'autres encore sont là que pour enchanter les visiteurs de leurs trésors ainsi que mystères cachés qui les enfermeront pour toute l'éternité. Ce monument antique dont on ne connaissait ni l'origine ni les créateurs , nommé " Pyramide ".

Ils auraient aimé prendre le temps d'apprécier les vestiges d'en temps et de ressentir le danger et l'excitation qui en découlait. Etre les premiers à en sortir vivants aurait été un bien grand honneur qu'il auraient avec une grande joie reçu. Mais malencontreusement ils se trouvaient déjà mêlés dans cette autre affaire jusqu'au et il n'y avait plus place pour s'y rendre. Kai , le plus malheureux par ce fait , déçu de ne pas pouvoir examiner ce présent des anciens , fixait la pyramide de ses yeux mauves montrant tout son désir d'entrer à l'intérieur. Il savait néanmoins que c'était impossible et il était plus déterminé que jamais à finir cette quête qui devenait de plus en plus ennuyante mais qu'après avoir traversé mil dangers pour arriver jusque là , ils ne seraient d'aucune façon en mesure de laisser tomber.

- Tu crois qu'il faut encore longtemps avant notre arrivée ?
- Je ne sais pas exactement mais cela vaut la peine d'attendre car une fois qu'on y sera arrivés , plus rien ne sera pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Fév 2013, 22:07

¤ Espionner son prochain ¤ ( Sherry Shinee SOLO ) Opt1360964947a

Ils continuaient de s'engouffrer toujours un peu plus dans les sables désertiques et les vents arides qui déplaçaient les dunes de sable. Cet endroit avait certes déjà servit de tombeau à beaucoup d'autres avant eux et il y en aurait d'autres certainement après. Ils suivaient aveuglement la voie que leur avait indiquée la nomade du désert se fiant à elle mains et pieds liés. Ils n'imaginaient pas la possibilité qu'elle ait pu leur mentir ou leur indiquer la mauvaise direction dans le but de les semer dans leur recherche du trésor caché. Ils croyaient avoir un assez bon jugement du fond des gens et s'y prêtaient en toute confiance. Ils marchaient les deux journées de suite sans faire trop d'arrêts inutiles , à part ceux pour soigner les ailes de Nao , et arrivaient près des lieux. Sans savoir quoi faire dans l'immédiat et ayant pour seule piste l'indice que leur avait donné Tika précipitamment , ils attendirent la nuit pour pouvoir observer quelque chose.

Kai et Nao continuaient de protéger la réprouvé des rafales de vent glaciales mais pas pour très longtemps. Même s'ils avaient eu la chance de pouvoir faire une pose dans l'oasis grâce au secours de la jeune femme , la fatigue avec le temps s'était accumulée comme il fallait s'y attendre et qui aurait du se manifester plutôt s'ils n'étaient pas autant habitués à ce genre de rudes voyages. Ils se devaient d'en finir rapidement et efficacement d'une façon ou d'une autre.

Deux nuits passèrent sans trop de soucis mais à partir de la troisième nuit , dormir à la belle étoile devenait bien trop mortifiant , une chose qu'ils ne voulaient pas souffrir plus que nécessaire. Ils ont donc prévu à l'avance des tours de garde où ceux désignés étaient chargés de partir patrouiller les secteurs des environs pour essayer de retrouver ce qu'ils cherchaient et qu'ils s'étaient risqués à tant pour déterrer.

Ils sombraient dans le désespoir de voir que pendant plusieurs nuits d'affilée aucune lumière ne se faisait voir dans le désert. Ils déplaçaient leur petit campement constamment pour éviter de se faire repérer entre autres et aussi de leur permettre d'élargir leurs champs d'action. Au bout de la cinquième nuit , c'était au tour de Kai de partir à la recherche des sous-terrains.

L'embrasement déjà éteint ne produisait aucune source de lumière pour les yeux du démon. Il trébucha sur les jambes de Sherry ainsi que sur le sac de voyage de Nao sans s'apercevoir de rien. Malencontreusement , peut-être auraient-ils du expérimenter éteindre la lumière pour remarquer que , malgré le fait qu'aucune source n'était visible , de la lumière persistait dans la mer de sable. Elle ne provenait ni du feu qu'ils avaient allumé pour se chauffer , puisque celui-ci était déjà éteint , ni de la lune qui n'était pas présente ce soir là. Que pouvait-il bien s'agir d'autre ? Kai impatient de raconter la découverte à ses amis mais consciencieux de ne pas s'être trompé , ne volant pas donner de faux espoirs en vain , décida de se rendre sur place pour vérifier.

Il s'approcha en flottant dans les airs pour observer de plus près une étincelle brillante qui provenait d'en dessous le sable. Il devait bien s'agir de l'endroit qu'ils avaient cherché. Fière de sa découverte nocturne , sommeillant debout après plusieurs nuits en blanc , il retourna auprès de son équipage et se prépara à tout leur annoncer demain dés la première heure au matin. Voir leur visages ahuris était quelque chose qu'il était impatient de voir.

- Ils ne pourront plus me dire que les tâches délicates sont pas pour moi , je vais les avoir !- un rire maléfique entre ses deux pour que personne n'écoute.

La soirée qui était déjà bien entamée s'acheva par une aube particulièrement chaude où le soleil brillait de mille éclats sur les yeux meurtris des jeunes gens qui comme la plus grand part de ceux de leur âge , ont une aversion personnelle lorsqu'il faut se lever tôt! S'habillant de leurs habits de voyage de la journée et arrangeant tous les préparatifs pour le reste de la tournée , un air de consternation s'affichait sur leurs frimousses pâles. Ils croyaient encore avoir affaire à ce désert pendant une durée illimité de temps , Kai ne leur ayant pas encore parlé de tout ça car le bougre avait tout simplement oublié de le leur dire. Heureusement que chacun d'entre eux avait à fournir un rapport à la fin de chaque patrouille ce qui remit en mémoire vite fait bien fait les évènements de la nuit dernière.

- Comment cela s'est passé la nuit dernière ? Encore un cul de sac je parie ! Décidément , nous nous en sortirons jamais!-d'humeur plutôt pessimiste.
- Eh bien ...- en se grattant la tête dans l'embarras ne sachant pas comment aborder la situation de façon à ne pas se faire décapiter à n'importe quel moment par un compagnon colérique - Je vais être franc avec vous ! La nuit dernière j'ai trouvé un point d'où sortait une lumière très brillante et qui pourrait presque sûrement s'agir de notre grande opportunité !- en regardant la réaction de ses amis , ils étaient plutôt bouché bé qu'autre chose.
- Mais qu'attendais-tu pour nous le dire ? Le déluge peut-être ?
- T'as pas intérêt à avoir oublié comme par hasard son emplacement parce que je pourrais comme par pure hasard aussi t'étrangler et te laisser mourir d'une mort atroce !- prenant le démon par le col , simple plaisanterie mais commentaire très obscure pour l'ange qu'il était censé être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 08:35

Le démon se repentit de ses erreurs en acceptant que l’ange le fume des oreilles pendant un long moment. La réprouvé qui se trouvait être aussi énervée que l’être céleste avait abandonné l’idée de s’en prendre à lui bien vite, laissant tout sur les mains de son ami qui s’en ferait un plaisir de l’aider. Les trois amis pour soulager leurs préoccupations avaient bien besoin de ce genre de moments idiots où ils se chamaillent sans arrêt avant de continuer sur leur chemin. Le démon prit les devants pour les guider au mieux parmi les ables enragés qui les freinaient dans leur cadence pendant que le soleil faisait fondre leur anatomie sous une extrême chaleur. N’étant pas en mesure d’utiliser leurs ailes pour se déplacer librement, il eut un mal fout à retrouver ses traces de la veille sans pour autant laisser les deux autres s’en apercevoir.

Le démon, avec un fin odorat, semblait sentir de la nourriture provenir de ces dunes par milliers et était presque tenté de s’y noyer dans l’illusion qu’il pourrait en profiter. Il aimait manger, le matin, l’a après-midi, le soir ou en pleine soirée, il ne s’en lassait pas de ces milles plaisirs que quelques aliments cuisinés convenablement pouvaient lui apporter. Nao, lui, était plus obsédé par les pâtisseries aux crèmes de milles saveurs, des espèces de fruits inconnus recouvrant la surface, plusieurs dizaines de couleurs qui se mélangeaient pour ne former qu’un seul délice. La réprouvé, pour satisfaire leurs besoins plus facilement et manger surtout plus variés, elle décida d’apprendre à cuisiner, ce qui pour elle ne représentait pas une mince affaire. Elle en avait brûlé des casseroles, elle en avait fait explosé des cuisines toutes neuves, elle en avait gâché des ingrédients, mais comme on dit l’entraînement mène à la perfection, ou pas. Elle s’était améliorée mais avait encore beaucoup à apprendre pour leur faire un repas convenable. Ses pensées absurdes s’égaraient de plus en plus du sujet principal et il en sortit que grâce à la voix irritée d’un petit ange qui l’appelait depuis un bon moment.

Ils arrivèrent devant l’endroit indiqué pour découvrir qu’il était encore plus perdu que le reste de ce qui les entourait. Une surface plane entourée de sable blanc, pas de dunes à l’horizon, aucun animal en vue, le ciel translucide comme toujours sans aucun nuage, le silence, le tout un peu trop calme. S’ils se trouvaient bien au bon endroit, il devait bien y avoir quelques pièges, des stratagèmes pour emprisonner les visiteurs intrus à vie et ne plus les laisser partir, laissant leur corps pourrir dans la profondeur du gouffre pour l’éternité.

Définition un peu médiocre mais cela n’en restait pas moins un fait. Ils se rapprochaient doucement du point d’où la lumière se dégageait pour se rendre compte que le sol semblait céder un peu sous leur poids , bien sensible au contact de leurs empreintes. Le sous-sol faisait que les sables étaient instables mais ne les faisait pas couler pour autant ce qui leur indiquait que quelque part, sous leurs pieds, il s’y trouvait une masse solide qui les soutenait en hauteur. Les pas de la réprouvé la menèrent jusqu’à une trappe , la poigne ressortait de l’élément , facile à attraper mais lourd à soulever , obligeant les trois amis à tirer en unisson pour ouvrir une entrée évidente vers ce qui semblait des vieux souterrains.

Ils n’avaient pas dû être utilisés depuis plusieurs centaines d’années pour que la pierre qui recouvrait l’entrée puisse être reliée par autant de fils d’araignée créant une toile épaisse qu’ils ne pouvaient traverser que en la transperçant de leurs lames acérées. Les ténèbres y régnaient et interdisait tout entrée de lumière n’importe sur quelle forme. Réunissant leur courage à deux mains, les trois commencèrent leur descente vers la crypte qu’ils ignoraient ce qu’elle renfermait en son sein. Les corps qui regorgeaient les moindres recoins des lieux hantés par le temps passé , immobilisés fixaient de leurs globes oculaires disparus et le crâne blanc détruit , surement à la mort du personnage. Les têtes observaient les corps chauds qui traversaient les énormes galeries de pierre , ceux-ci essayant de garder leur humanité et se sortir en vie pour revoir la lumière du jour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 17:17

Ayant pénétré au creux de la crypte , les trois aventuriers suivaient les chemins tracés par les galeries de pierre. Elles s'étendaient sur des longueurs bien plus grandes qu'on pourrait croire de l'extérieur. Cela ne serait pas une mince affaire que de parvenir à s'y retrouver au sein de ses routes emmêlés avec des lignes droites , courbes et même des carrefours , continuant prudemment de les suivre peu à peu malgré tous les obstacles. La prudence n'étant pas un mot figurant sur le vocabulaire de Sherry , elle eut un mal fou à s'en sortir et se retenir de glisser tous les deux pas. Les deux autres marchaient devant , ricanant dans leur coin l'incompétence de leur maîtresse , qui la faisait devenir toute mignonne à leurs yeux avec son visage frustré , un peu en colère qu'ils ne viennent pas à son secours .

- Tu es bête d'avoir oublié tes propres ailes ! Que ferais-tu si on était pas là pour te le rappeler à chaque coup ?- dit Kai les bras croisés , en plaisant.
- Je crois qu'elle serait capable d'oublier sa tête si on était pas avec elle , mais surtout si elle n'était pas attachée.
- Je vais vous montrer , moi , si j'ai oublié ma tête ou pas ! Venez ici !- dit Sherry en courant derrière les deux autres garçons pendant qu'elle essuyait toute la poussière ayant infiltré ses habits.

Le sol était parsemé de rochers de différentes tailles , formes. Une humidité très inhabituelle , pour ce genre d'endroits arides , attirait des milliers de créatures minuscules qui profitaient de l'ambiance pour voler d'un côté à l'autre des parois pour se réfugier au tour à tour dans la plus fraîche des deux. Les rats et les serpents arpentaient les sous-sols et les parois les plus basses créant un réseau de passages minuscules pour leur propre utilisation. Sherry prenait garde à ne pas trop s'en approcher car même s'ils étaient petits , un peu plus grands que la moyenne n'empêche , les serpents restaient pour le moins venimeux et la réprouvé tenait à rester éloignée des blessures ne voulant pas surcharger Nao et son pouvoir de guérison.

Ils commençaient à perdre patience car au moins dehors ils pouvaient s'apercevoir un peu de leur progression mais là , enfouis dans les souterrains , ils n'avaient aucun moyen de retrouver le Nord ni la direction correcte à prendre. Le champ de vision de plus en plus réduit dû à la brume qui s'installait et à un particulièrement mauvais éclairage , leurs yeux se perdaient sur les murs colossaux , ainsi que sur le tunnel lugubre qui leur offrait une vision noire de leur futur. Ses membres se fatiguaient de la marche continue des derniers jours et faiblissaient un peu plus à chaque pas , à un tel point qu'elle ne remarqua pas qu'elle se dirigeait tout droit sur un piège. Une fois qu'on y a mis les pieds , impossible de s'échapper.

Elle se sentait tomber de tout son poids mais n'en voyait pas le fond , le bout de terre où elle s'écraserait probablement. Comment pouvait-il être aussi profond le trou qui se cachait sous cette trappe ? Ahurie de la tournure que prenaient les évènements elle ne avait oublié ses ailes et se préparaient déjà mentalement à sa chute libre , si ce n'étaient pas ses amis à le lui rappeler , elle ne s'en serait probablement pas souvenue. Ce côté de sa personnalité la rendait crédule , facile à tromper , très maladroite , et ils prenaient plaisir à observer jours après jour ses erreurs s'empiler à un tel point qu'ils se devaient de les corriger. Le sentiment était partagé entre eux.

Les trois se posant au sol aussi légers qu'une plume. Sherry rangea de nouveau ses deux ailes qui grattaient le toit du nouveau passage , celui-ci plutôt étroit mais beaucoup plus enfouies dans le sol , à une telle profondeur comparées aux autres. Ils marchaient à nouveau mais cette fois sur un sol mal bâti n'ayant d'autre choix que de continuer dans leur élan , le passage à partir duquel ils étaient descendus s'étant refermé derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 18:35

Ils suivaient le même sentier , une seule voie , des routes boueuses , des éclaboussures sur les murs , sur leurs habits , sur les carcasses , sur les bestioles en liberté. Ils faisaient de leur mieux pour suivre les vestiges qui laissaient à croire que le sentier se terminerait brièvement. Kai donna sa main à Sherry pour la rassurer , bien qu'il la savait pas si faible , il voulait jouer le rôle du compagnon protecteur. Nao allait devant , la vue un peu plus développée que celles de ses amis leur servant éventuellement de bouclier face aux imprévus.

Sherry se souvenait vaguement d'avoir traverser une situation similaire par le passé et se détacha un peu du présent pour revenir dans son enfance. Elle s'était éclipsée de chez elle pour essayer de fuir le contrôle abusive de sa sous-entendue protectrice. Elle ne supportait plus d'être considérée comme un fripouille servant à servir les intérêts de sa mère et de ses amants. Elle n'avait pas le droit de sortir , ni de faire voir de lui ou des autres , restant toujours seule , enfermée , recluse dans sa petite dimension à elle.

Cependant , un jour où sa mère était sortie dans un rendez-vous amoureux , elle profita de son absence , elle en avait fait une habitude , de se promener dans la forêt. Lorsque la nuit s'annonçait , elle se pressait de revenir sur ses pas pour éviter d'être en retard lorsque sa mère reviendrait , souvent d'une humeur horripilante. Ces jours-là , elle ne les aimait pas. Après tout , elle devenait le souffre douleur de sa mère pour qu'elle épuise sa colère sur sa chaire molle , meurtrie , ce qui la poussa à fuir , une soirée sans lune , dans les bois obscures. Perdue , seule , affamée car sa mère avait mangé dehors accompagnée, elle parcourait chemin par chemin , ses possibilités réduites. Elle ne se rappela pas exactement comment elle s'en était sortie la fois-là car elle se réveilla dans son lit , à la cave , la matinée arrivée. Un petit mystère.

Kai l'appela par son prénom , à bout portant , tout près de ses oreilles , lui vrillant les tympans une ou deux fois de suite. Elle reprit ses sens grâce à son intervention qui n'était pas dénuée de sens. Il croyait qu'ils étaient parvenus à retrouver une route optimale pour continuer d'avancer. Franchissant le seuil de ce qui avait tout l'air d'un labyrinthe pur et dur, ils essayèrent une petite astuce pour retrouver la sortie plus facilement. Hélas , mêmes de leurs ailes ,ils ne parvenaient pas à regarder par dessus les murs considérables. Leurs choix se limitaient à continuer sur leur lancée tout droit jusqu'à la sortie.

Ils constatèrent assez tôt qu'au chaque croisement , deux nouveaux segments en plus émergeaient des profondeurs inconnus , sans le moindre indice pour savoir laquelle prendre , ils décidèrent de se séparer. Continuer aveuglés comme ils l'étaient ne les aurait conduit que jusqu'à leur perte et le malheur de ne jamais être en mesure de se retrouver. Par peur que cette crainte ne devienne une réalité , ils s'écrièrent de retourner au point de départ , essayant par tous les moyens de ne pas se tromper de route , soulagement et peut-être pure coïncidence , parviennent enfin à se retrouver. Devant l'entrée , ils s'aperçurent de l'enjeu que représentais cette étape par rapport au succès de cette mission.

Ils réfléchissaient tous les trois discutant leurs idées ouvertement mais faisant un raffut plus qu'incroyable. Impossible de se comprendre entre les répliques des uns et les réponses des autres. Nao finit par proposer une méthode , qu'il avait cru entendre fonctionner à merveille mais qui leur sembla totalement déraisonnable une fois qu'ils l'eurent entendue. Plus ils pensaient à l'utiliser , plus il leur semblait idiot de tester la théorie mais sous les encouragements de l'ange , sûr de lui , ils finirent par essayer.

Le laissant mener la cadence , puisque c'était son idée de suivre le mur droit de l'entrée à travers le labyrinthe jusqu'à ce qu'il les conduise à la sortie, ils attendaient patiemment de voir ce qu'il en deviendrait. A l'intérieur de celui-ci , ils firent de nombreux détours , un nombre incalculable de murs ils ont eu à parcourir , mais ils se virent de face avec une dimension nouvelle , moins délabrée que celle d'où ils venaient de sortit. Ils restèrent bouche-bée , ne pouvant croire à la simplicité qu'avait été résoudre cela tout compte fait. Nao sifflait de contentement pour sa prouesse pendant qu'ils s'engageaient à nouveau dans l'antre suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Fév 2013, 20:08

Dans les lieux sans fin qui s'étendaient éternellement pour les jeunes gens qui se devaient de toutes les traversées ces galeries de pierre , ils avaient eu à surpasser bien des obstacles , affronter de nombreux dangers , ils ont affronté la faim et la soif , la chaleur extrême ainsi que les pires brûlures. Ils avaient avalé du sable , vaincu des bêtes du désert leur servant comme repas par la suite , fait une nouvelle rencontre , aussi inespérées que toutes les précédentes pour finir à se défier à des pièges labyrinthes entre autres des centaines de mètres enfouis dans la mer de sable , sans aucun autre moyen de s'en sortir. A part ces quelques faits , des détails mineurs , leur voyage avait été un vrai régal et ils avaient pu profiter d'un tout nouveau paysage s'épanouir sous leurs yeux.

Ces épreuves ne reposant que sur la force brute , totalement en rapport avec le physique , le combat , la stratégie , l'endurance , maintenant c'était le tour de leur cervelles de passer à l'action. Des périls qu'il leur fallait vaincre à tout prix s'ils voulaient parvenir jusqu') la dernière porte du défi abritant les trésors les plus inimaginables. C'était peut-être pas très pur comme motivation qui les a conduit à traverser terres , déserts entre autres mais elle était là leur motivation. Combien d'impasses avaient-ils encore à faire front avant de pouvoir tranquillement mettre la main sur le trésor et se faufiler en toute vitesse ? Devraient-ils tourner en rond éternellement sachant qu'il ne leur restait que peu de provisions , pour deux jours tout au plus ? Ils n'avaient d'autre choix ,fallait tenir le coup...

Cette fois-ci , comme pour soulager la pression des membres de l'équipe , le tunnel fut très rapide à traverser et donna entrée sur une énorme salle avec quelques pierres qui leur servaient de chaises , éventuellement tout servait à se reposer dessus. Ils observèrent un peu les environs. Ils n'avaient pas remarqué plutôt mais , au fur et à mesure qu'ils s'infiltraient dans ce repère louche , la route et les murs avaient subi le contraire d'une dégradation , devenant de plus en plus propres , luxueux. Seuls ceux qui parvenaient jusqu'à ce point pouvaient voir le toit brillant d'une couleur dorée très claire , les parois parsemées de quelques pierres reluisantes , chacune sa propre valeur , pour en finir avec des escaliers en diamant recouvert d'un gros tapis rouge.

Devant ces mêmes escaliers , s'étendaient , droites , immuables deux statues de deux gardiens en or massif , les deux complètement identiques , un rubis purement écarlate au centre du front , des joyaux leur tombant des mains , coulant entre leurs doigts comme une fontaine , pendant que , sous eux , un étang de serpents aux dents venimeuses , les yeux rivés sur les trois personnages. Une phrase au mur , écrite en relief par rapport au reste de la façade , deux portes jumelles chacune d'un côté , facile de comprendre " Choisissez la porte qui vous mènera au paradis ou laissez-vous sombrer dans les ténèbres. " Plutôt symbolique comme image mais plus difficile de comprendre la véritable signification derrière ces mots. Pour éclairer les passants égarés , les deux statues en harmonie prononçaient :


" Posez une question , une question de votre question , une seule question , une question que vous choisirez vous-mêmes , une seule question pour un des gardiens , le menteur mentira , l'honnête homme la vérité dictera , mais comment trouver la porte du bonheur et non de la désolation ? "


Le mystère ne faisait que se creuser d'avantage car les innombrables possibilités se présentant à leurs yeux se trouvaient de plusieurs centaines de milliers. Les deux compagnons de la réprouvé tentèrent encore de poser plus de questions aux vigiles des deux portes mais aucun ne répondait à leurs souhaits et leurs demandes restaient à être exaucées. Pendant que les deux jeunes hommes dépensaient leur énergie à se battre inutilement , en se jurant l'un l'autre , des disputes pas croyables , Sherry fouillait dans sa mémoire enfantine , persuadée d'avoir entendu par le passé une devinette comme celle-ci. Son professeur d'enfance lui avait posé ce problème , fière de savoir que sa petite ne serait pas en mesure de le répondre , un peu sadique par moments , une personnalité bien trop tordue mais elle ne vint jamais à en connaitre l'origine.

Pour en résumer sans en relever toute la complicité , elle en avait déduit que si celui à qui elle poserait la question lui répondait "oui" alors celui-ci se trouverait devant la porte du paradis autrement dit , le trésor. Si , dans le cas contraire il lui répondait non , cela montrerait que la porte correcte à prendre serait celle du côté opposé. Elle s'était basée sur la réponse de chacun des gardiens , au tour à tour , lorsqu'elle leur poserait la question en cause. Elle posa la question sans hésitation , tout ceci ayant lieu dans sa tête , sans prendre la peine d'en demander l'avis de ses deux coéquipiers qui n'avaient toujours pas cessé leurs plaisanteries , visiblement ayant encore assez d'énergie pour en gâcher.

" Est-ce que le menteur se trouve devant la porte du paradis ? "-demanda la jeune femme sans hésitation , sans trouble dans sa voix , complètement sûre de son choix , parlant au gardien de droite , au hasard. Elle en attendait une réponse soit négative soit positive , espérant que sa théorie soit juste , ce qu'ils ne comprendraient qu'une fois de l'autre côté du portail , misant toute leur existence sur un simple choix. Gauche ou droite ? Paradis ou enfer ? Une chance sur deux de s'en sortit sains et saufs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Fév 2013, 21:03

Sherry avait décidé investir tous ses vastes espoirs sur cette petite question ainsi que la réponse qui sortirait de la bouche du gardien de pierre. Depuis toute petite la jeune fille avait été traînée dans la boue , servit les autres comme une esclave sans droits , utilisée comme une souffre douleur toute sa vie par ceux qui normalement la chérissaient. Elle avait vu tout s'écrouler devant ses yeux , que ce soit ses personnes chères comme sa personnalité propre , sa famille , son père adoptif , son meilleur ami , son maître , entre tant d'autres.

Elle craignait de perdre à nouveau , ayant finit par trouver quelqu'un qui l'aimait sans demander rien en retour , telle qu'elle était de l'extérieur et à l'intérieur , il chérissait tout d'elle. Cette personne , ainsi que ses deux compagnons ,étaient pour elles inestimables et irremplaçables , mais là peut-être que tout changerait. Cet argent qu'elle récolterait ici lui permettrait de se sortir de cet enfer interminable et ne plus souffrir ni de faim , ni de soif , ni même de froid. Kai et Nao la comprenaient , souhaitaient dans leurs corps que le sien trouve le repos.

Leurs efforts allaient finalement payer , être récompensés , les fruits de leur dur labeur à ramasser. Les deux statues se regardèrent pour qu'une d'entre elles répondent à la question . Une réponse positive. Le choix était fait , les dés lancés , le chemin du non-retour entamé , leurs portes s'étaient fermées et d'autres allaient s'ouvrir. Au centre de la plateforme , elle demanda la porte de gauche , demanda à ce qu'on l'ouvre , à ce qu'on les laisse entrer.

Les voiles bleus qui les séparaient eux et la porte dégagèrent le passage pour que les deux morceaux de bois puissent s'espacer. De l'autre côté , pour se certifier qu'ils ne reviendraient pas en arrière dans leur choix et n'essayeraient de passer par l'ouverture opposé , celle-ci se barricada de métal. Les yeux des statues étaient devenus violets à leur tour pendant que les trois amis se préparaient à emprunter la route de leur destin , leurs mains suantes serrées les unes contre les autres , ils prirent le risque d'entrer entre ces murs inconnus d'où se dégageait une lumière intense , brûlante , aveuglante aux yeux.

S'offrant à eux le spectacle de leur vie , l'illusion de leurs rêves devenus réalité , ce qu'ils croyaient être une pure hallucination s'avérait être vraie. Le sol froid sous leurs chaussures planes et fines , personne n'y ayant mis les pieds depuis plusieurs siècles. Des statues comme celle qui regorgeaient le dehors de la salle au trésor , en formes des plus diverses , entre jaguar et personnages orientaux.

La pièce éclairée par mille soleils enfermés dans des lampes magiques , pratiques pour ce genre d'endroit , difficilement extinguibles , quasi impossible d'affaiblir leur lueur. Des pièces en or éparpillées sur les carreaux au sol , ceux-ci formant un emblème inconnu d'un forme des plus étranges , de l'or sur les murs , de l'or sous leurs pieds , des coffres entiers n'ayant pas été vidés de leur contenu , même pas ouverts. Tout y figurait , toutes les richesses qu'ils pouvaient espérer gagner un jour dans leurs courtes durées de vie , se retrouvait rassemblé dans ce lieux mythique.

Épées d'argent , boucliers d'or , armures , bijoux ornés de pierres précieuses par milliers , deux piédestaux en plein milieu de la salle ... Les aventuriers , si absorbés par le reste de la pièce , n'avaient pas été capables de repérer deux plateformes en hauteur , deux lampes posées par au-dessus. Les espions qu’intéressaient les bandits devaient s'y trouver sûrement , et ils y resteraient car la réprouvé n'avait aucune intention de les libérer et encore moins de quérir leurs services. Après avoir traversé tout cela , la bonne foi avait une limite et si quelqu'un parvenait à suivre ses traces et à pénétrer dans les lieux , il méritait largement une récompense de cette ampleur.

Après avoir observé la plus grande part de la place , ils portèrent leur choix sur un coffre en particulier , décidés à le prendre avec eux comme souvenir de cet endroit et bien évidemment pour leur utilisation personnelle. Sherry demanda une porte de sortie , aussi tôt dit , aussi tôt fait , le lieux empli de magie pouvait réaliser de nombreux veux et ceux de sortir de la grotte des sous-terrain comptaient aussi dans l'équation. Kai prit soin de le transporter avec la plus grande attention , assez fort malgré son apparence extérieur , faisant des tours de change avec Nao , la réprouvé leur étant interdit d'y poser les mains. Tika leur avait bien indiqué une façon plus sûre de sortir du désert , il ne leur restait plus qu'à la suivre , à la lettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Espionner son prochain ¤ ( Sherry Shinee SOLO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Espionner son prochain [Jun]
» Qu'y a-t-il après la mort ? [PV : Sherry Shinee]
» Une exploration magique (Pv Sherry Shinee)
» ¤ Le serpent d'airain ¤ ( Sherry Shinee )
» Retrouvailles guerrières [ Sherry Shinee ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-