Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tendre la main vers son prochain [Event part 2 - PV Alyska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Juil 2014, 13:22

Tendre la main vers son prochain [Event part 2 - PV Alyska] 498835ShiroMortAva
~ La Reine des Ombres avait appris que, la cité des Elfes, sa race d'origine, avait été récemment rasée par une attaque de Ridere... Là, la jeune fille aurait dû culpabiliser à cause de la défense qu'elle et Alyska avaient apporté à ces créatures qui, aujourd'hui, semaient le chaos sur toutes les Terres. Mais elle n'en fit rien... Le monde allait mal, de plus en plus mal, et la jeune femme le voyait bien. Oui, au Royaume des Abîmes, on dénombrait de plus en plus d'Ombres redevenues humaines, de plus en plus de morts revenant à la vie et donc, de moins en moins d'âme pour le recyclage. Quoi qu'il en soit, la jeune Reine gardait espoir. Bien qu'une partie des siens se soit rebellée contre elle, bien que les membres d'autres races souhaitaient la voir morte, l'Esprit de la Mort continuerait d'être là, forte et grande, au service de son peuple et du cycle de la vie. Ses Gardiens l'épaulaient dans cette dure tâche, tout comme ses amis, notamment Kuro et Eyji qui additionnaient parfois les nuits blanches. De toute sa vie, Shiro n'avait jamais été aussi heureuse d'avoir à ses côtés des gens lui prêtant main forte. Au fond, même si la demoiselle essayait de ne montrer aucune faille, aucune faiblesse et de paraître aussi impassible que le marbre, il lui arrivait d'être fatiguée ou de ne pas se sentir à la hauteur de l'obstacle... Néanmoins, il y avait un devoir à accomplir et il fallait quelqu'un pour le faire. Ainsi, Shiro le ferait, car personne d'autre ne serait là à sa place.
La demoiselle venait de pénétrer dans la forêt aux mille clochettes. Cette nature luxuriante vint peu à peu apaiser les troubles de la jeune femme, hélas, même ici, la lourdeur des tristes événements se faisait ressentir. La gaieté des animaux et des plantes ne paraissait pas au rendez-vous, même la lumière avait l'air plus terne. Heureusement, le lieu n'avait pas encore été saccagé et les arbres étaient encore debout. Shiro, toujours accompagnée de Dashan, se mit en quête de trouver les campements de réfugiés elfiques. Camouflée dans son apparence de jeune femme, l'Ombre espérait pouvoir apporter son aide. Sa magie, à l'inverse de certains, n'avait pas baissé et était toujours aussi forte. En revanche, le cristal bleu lui murmurait de plus en plus de choses, toujours incompréhensibles. Shiro se demanda si Alyska aussi vivait la même chose. D'ailleurs, la Reine des Ombres avait demandé à l'Esprit Elémentaire de venir jusqu'à cette forêt le plus vite possible, grâce à une très courte missive, car, à par les batailles sanglantes que cette instabilité entraînait, il y avait aussi les nombreux rescapés et blessés, qui avaient besoin d'aide. C'était comme lors d'une guerre, où les innocents étaient toujours les premières victimes. D'après Shiro, c'était prendre part à cet acte d'aide humanitaire qui comptait le plus. En tout cas, la Reine espérait que la fille de la foudre ne fusse pas dans la cité lors de l'attaque, bien qu'elle savait que l'Elémentale ne courait aucun risque grâce au cristal.

Du bruit attira l'ouïe de l'ex-Passeuse. Apparemment, des gens paraissaient présents de ce côté de la forêt. Dashan déclara :
« Ils doivent être réfugiés par-là, du moins une partie, ils ne semblent pas nombreux. Allons voir. » La souveraine acquiesça avant de suivre l'Esprit Félin, qui avait pris les devants de la marche. Progressivement apparurent quelques Elfes, mais surtout des visages attristés d'avoir perdu leur cité et peut-être bien plus pour la plupart... « Quelle désolation et j'ai le sentiment que ce n'est que le début... Attendons-nous sûrement à pire Dashan. » Sa voix s'élevant, un Elfe féerique dut l'entendre. Peut-être l'aura de la jeune femme intrigua cet homme aux longues oreilles, mais le regard écarlate et amical de la demoiselle le rassura. « Bonjour mademoiselle. Vous êtes venus vous réfugier vous aussi ? Vous avez subi l'attaque de ces créatures de glace ? » « Non monsieur, mais j'ai bien entendu dire que la cité d'Earudien a été sauvagement attaquée et que des vôtres ont trouvé refuge dans la forêt aux mille clochettes. Donc, je me suis dit que vous auriez peut-être besoin d'aide. » « Eh ben, c'est bien aimable à vous. Comme vous pouvez le voir, nous ne sommes même une dizaine là. Nous avons trouvé un endroit où nous pourrions nous abriter et construire plusieurs cabanes, mais hélas, dans la cohue de la fuite, beaucoup des nôtres se sont égarés dans la forêt... Pourriez-vous nous aider à les trouver, les soigner et construire les cabanes par la suite ? Il faudra aussi réunir les familles, car beaucoup de jeunes Elfes ont perdu leurs parents... » Il posa ses yeux sur trois enfants déboussolés. Shiro fronça les sourcils et pensa : *Alyska, viens vite, je crois qu'on va avoir besoin de pas mal d'aide* Puis, elle répondit : « Il n'y a aucun problème, je peux vous aider dans toutes ces tâches. Mon ami lion ici présent sait soigner les blessures, il pourra vous aider aussi. » L'Elfe féerique fit un léger sourire à l'animal, avant de s'en retourner auprès des siens. Shiro balaya la zone du regard et murmura : « Eh bien, nous allons avoir du travail. »
870 mots environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Juil 2014, 09:46


Une jeune femme se baladait près du grand lac de Draguial, elle avait un air très songeur. Elle avait bien l'impression qu'il y avait quelque chose de tragique qui se passait actuellement, mais elle ne savait pas du tout quoi. Elle regardait désespérément sa main vide, elle avait tenté de créer une belle fleur grâce à son pouvoir, mais la magie ne se manifestait plus en elle. Tout cela l'attristait, elle ne savait plus du tout quoi faire. Pendant qu'elle était en train de penser, un dragon lui étant tout à fait inconnu arriva vers elle avec une lettre dans une besace autour de son cou. L'elfe prit délicatement la lettre, rien que de l'avoir dans les mains cela la stressait. Elle commença à l'ouvrir et finit par la lire dans un élan de courage. Durant sa lecture, elle se mit à trembler violemment avant d'émettre un cris d’effrois. Elle devint aussi blanche que la neige fraîchement tombée. Ses jambes tremblèrent, mais elle réussit tout de même à marcher puis à courir.

Je vis Sierra venir en courant vers moi dans un état pitoyable. « Alyska !!! » Elle était blanche comme un linceul, malgré cela elle me tendit un parchemin tout en tremblant. Je le pris doucement en appréhendant tout de même ce que j'allais trouvé à l'intérieur vu l'état de ma compagne elfique. Au fur et à mesure de ma lecture, je découvrais que c'était Shiro l'auteur de cette missive. Elle me demandait de l'aide, la Citée des Elfes a été attaquée par les Rideres et les elfes se sont dispersés dans la forêt aux milles clochettes. J'élevais ma voix qui prit un ton grave. « Luane, tu veilleras sur Draguial en mon absence, je dois rejoindre Shiro, elle a besoin de moi. Emoree, reste auprès de Sierra pour la rassurer, ses semblables se sont fait attaquer. » Je me dirigeais ensuite vers Kinoë et Slania. « Vous deux, vous allez m'accompagner. Slania, ton pouvoir nous sera sûrement utile. » Je fixais mon dragon lunaire et ma dragonne tigresse. « Sheitan et Laïka, protégez Draguial, mais surtout Sierra, Emoree et Luane. Je compte sur vous. » Je me retournais vers Chenoa, Nolomis, Satinka, Lonan et Zéphir en leur disant « Je compte sur vous, Gardiens, pour protéger le château. »

Lorsque j'eus fini de prendre quelques armes et m'être vêtue d'un corset violet avec un pantalon noir moulant et des hautes bottes marrons, je montais sur Kinoë tout en aidant Slania à se hisser sur son dos. Quand on fut enfin toutes les deux sur son dos, le Brave commença à courir à toute allure en heurtant le sol de ses lourdes et puissantes pattes. En peu de temps nous arrivâmes dans une forêt qui était magnifique et luxuriante, mais je sentais l'atmosphère pesant de ce lieu. Je descendis de mon noble Kinoë, Slania fit de même et me suivait tout en restant à côté de moi. Je l'avais amené puisqu'elle aussi possédait le cristal bleu, le sien était implanté comme une mouche, au coin de son œil gauche. Mon dragon nous suivait de derrière, je balayais la forêt du regard. Je vis beaucoup d'elfes totalement perdus et désespérés. Certains pleuraient parce qu'ils ne retrouvaient pas leur proches, d'autres par ce qu'ils avaient justement perdu un proche et j'en passe. Certaines personnes me regardèrent avec des yeux remplis d'espoir, je vis une femme avec un homme qui devait être son mari. L'homme n'avait pas l'air d'aller bien, sa jambe était totalement ensanglantée. « S'il vous plaît, aidez nous. » Je m'approchais d'eux sans me faire prier, je jetais un coup d'oeil rapide et je pus constater que sa jambe était cassée. Je créais la nature et la contrôlais pour soutenir la jambe afin d'éviter d’aggraver son état. Enfin je créais le métal pour ensuite le contrôler pour lui donner une forme de béquille que je tendis à l'homme. Je l'aidais à se relever en disant. « Je vais vous amener vers une de mes amis, elle n'est pas très loin. » Je regardais le petit groupe d'elfes dans lequel nous étions pour les inciter à me suivre.

Slania m'avait bien aidée pour donner du courage aux personnes qui avaient peur de bouger de l'endroit où ils avaient trouvé refuge. Mais nous étions parvenu à tous les ramener vers l'endroit où j'avais aperçut Shiro. « Papa ! Maman ! » Je vis trois enfants courir vers l'homme que j'avais aidé et sa femme. Ils se prirent tous ensemble dans les bras, une famille de nouveau réunit et heureuse malgré ce tragique événement. Je me surpris de penser à mes deux adorables jumeaux, Atheria et Dragon, cela me manquait de les prendre dans mes bras. Mais je savais très bien qu'ils ne m’oublieront pas. Je me dirigeais vers Shiro calmement. « Je suis là Shiro, en venant ici j'ai croisé ce petit groupe. » Je me tournais vers Dashan en le saluant. « Bonjour Dashan, dis moi, le père de ces enfants est blessé, est ce que tu pourrais le soigner ? » Je lui souriais amicalement avant de reporter mon attention vers l'Esprit de la Mort. « J'ai amené Slania, une élémentale de la glace que j'ai prit sous mon aile. Elle peut fabriquer des vêtements à partir des éléments de la nature. Je pense que l'on aura besoin d'elle. » L'élémentale de glace s'avança et salua Shiro. Je demandais à mon amie, même si j'avais déjà une petite idée de ce que je pouvais faire. « Qu'est ce que l'on peut faire pour aider ? »

927 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Juil 2014, 22:00

~ Dashan s'était assis tandis que Shiro s'avançait près des Elfes présents, afin de leur demander ce qu'ils avaient perdu, comme affaires ou proches. Certains lui répondaient vaguement, sûrement encore en état de choc. D'autres arrivaient à lui répondre avec exactitude et d'autres encore commençaient à lui raconter, la gorge nouée, les morts qu'ils avaient vu. L'Esprit de la Mort leur souriait, réconfortante. Instinctivement, l'Ombre repensa au Conseil des Chefs et à Enaldus. Où pouvait bien être l'Elfe Eternel en ce moment ? Cette réunion l'avait d'ailleurs peu surprise, se trouvant être assez similaire à la première à laquelle Shiro avait assisté. La jeune femme s'avait qu'il en découlerait peut-être des accords entre certaines races ou bien des tensions aggravées. Toutes les politiques ne pouvaient pas s'entendre entre elles... Brusquement, l'exclamation de jeunes Elfes attirèrent l'attention de la Reine des Ombres, qui sourit en voyant la scène. Enfin, une famille était reconstituée. Shiro vit Alyska se diriger vers elle et étira un large sourire. Elle était heureuse et rassurée de voir la fille de la foudre. L'Esprit Félin ne tarda pas à rejoindre la souveraine aux cheveux noirs, afin de saluer l'Elémentale. Il se souvint du combat qu'ils avaient mené, côte à côte, au Désert de Glace.

Le lion cligna des yeux et inclina légèrement la tête en guise de réponse à la salutation de l'Esprit Elémentaire. Puis, il porta son regard sur les blessés désignés par la jeune femme. Il répondit :
« Pas de souci Alyska, je vais sur-le-champ me charger d'eux. » Il s'exécuta et se leva pour accomplir sa mission. Shiro observa son camarade s'éloigner, avant de revenir sur la rousse, qui poursuivit leur conversation. L'Esprit de la Mort sourit à l'Elémentale de Glace et déclara : « Bien le bonjour Slania. Ravie de faire ta connaissance. C'est gentil de venir nous aider, il y a tant à faire avec ces blessés... » Puis, elle reporta son attention sur la représentante de la Foudre, qui la questionnait. Shiro se tourna vers les quelques rescapés et expliqua : « Quelques Elfes se sont mis en marche pour retrouver leurs semblables égarés dans la forêt. Nous pouvons donc les aider ou bien soigner les blessés. Il faut aussi aider à la construction de cabanes, pour que les Elfes aient des abris. » Elle revint sur Alyska. « Avec nos pouvoirs, je pense que nous pouvons facilement aider partout, davantage aux constructions peut-être. Néanmoins, je pense que retrouver les égarés est le plus urgent, car qui sait si les Ridere ne vont pas venir jusqu'ici pour attaquer. » L'Elfe qui avait interpellé la couronnée au début prit la parole : « Bonjour à celles que je n'ai pas vu et merci de venir nous aider. Nous organisons une première troupe de recherches et nous ne sommes que moi et un ami. Voudriez-vous bien nous joindre à nous ? » « Volontiers oui, c'est avec plaisir que nous vous aiderons. » « Merci. Dès que nous reviendrons, nous soignerons les blessés et construirons la suite des cabanes en cours. En route, ne tardons pas. » Sans attendre, l'Elfe féerique et son autre ami elfique prirent leurs affaires et s’engouffrèrent dans la forêt. Shiro se tourna vers les deux Elémentales : « Bien, nous ferions mieux de les suivre. A deux, s'il leur arrive quelque chose, ils ont de maigres chances de s'en sortir. Dashan, reste-là et soigne un maximum de personne. » Le lion acquiesça et partit aider les Elfes soigneurs.

Shiro se mit donc à suivre les deux hommes, munis respectivement d'un arc elfique et d'une dague. Le groupe de cinq s'enfonça dans la profondeur de la forêt aux mille clochettes, les bruits du camp qui prenait forme s'éloignant peu à peu. Shiro usa de sa bague magique afin de rendre son ouïe surnaturelle et de pouvoir percevoir les possibles Elfes aux alentours. L'Esprit de la Mort eut rapidement une idée, quand elle comprit que leurs recherches allaient peut-être prendre pas mal de temps.
« Si vous voulez, j'ai une boussole magique qui pourrait nous aider. » Faisant s'arrêter le groupe, elle sortit d'une des poches cachées de sa robe l'objet doré. Elle expliqua : « Elle s'appelle la Boussole Destinée. Il suffit de penser ce qu'on l'on veut trouver, cela peut être n'importe quoi, et cette boussole nous indique le chemin. Elle a aussi d'autres fonctions, comme le temps qu'il nous reste à marcher avant de trouver ce que l'on cherche, les choses aux alentours ou encore, l'état futur de la météo. » Les deux Elfes observèrent l'objet, attentifs. Shiro sourit : « Bien, donc nous cherchons des Elfes. Pour éviter qu'elle nous indique toutes les directions, nous dirons les Elfes les plus proches de nous et qu'elle fasse un choix, sinon l'aiguille va peut-être faire n'importe quoi. » Aussitôt dit, aussitôt fait, l'aiguille se mit à indiquer une direction : à droite. L'Ombre porta sa tête vers le chemin à suivre : « Eh bien, c'est par-ici. »
820 mots environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Juil 2014, 10:37


Je regardais tout autour de moi, je pouvais voir des dizaines de personnes rongées par la souffrance. Je pouvais le voir dans leur aura, certains avaient perdu un ou même plusieurs proches. D'autres souffraient de la destruction de leur magnifique citée. C'était un spectacle désolant, cela me rappelait dans l'état où avait été plongé Aeden lors de l'attaque des zombies et surtout des vampires. C'était exactement la même chose. Au final, même si on était différents dans les idéaux et niveau racial … on possédait exactement les mêmes peines, les mêmes souffrances. On n'était pas si différent que cela, l'humanité nous unissait. Les paroles de Shiro me sortirent de ma rêverie ambulante. Elle parlait à l'élémentale de glace, elle était heureuse qu'une autre personne puisse venir aider.

L'Esprit de la Mort se tourna maintenant vers moi, elle m'expliqua que certains elfes sont partis retrouver leurs semblables égarés. La construction de cabanes ? Et bien avec mon pouvoir de contrôle et de création du métal, sans compter la nature, je pourrais facilement créer des abris pour toutes ces personnes. Mais il est vrai que Shiro avait raison, il fallait d'abord réunir tout le monde avant de faire quoi que ce soit. Si les elfes retrouvent leurs semblables, ils seront ensuite aptes à prendre des décisions plus facilement puisqu'en ce moment, certains ne pouvaient rien faire étant rongés par la souffrance. Un elfe très déterminé nous salua avant de nous remercier pour notre aide. Il nous annonça qu'il allait partir avec un ami à la recherche des elfes égarés. J’acquiesçais d'un hochement de tête afin de lui dire que je me joindrais eux.

Shiro demanda à Dashan de rester ici et d'aider les soigneurs à penser les blessures. Slania me regardait d'un air de dire qu'est ce que je dois faire. Je lui souriais avant de lui annoncer. « Slania, reste ici avec Dashan, prépare des vêtements pour tout le monde. » Elle hocha de la tête avant de se retourner et de courir vers Dashan. Mon regard partit en direction de mon beau dragon Kinoë, je fusionnais mentalement avec lui. *Mon Brave, reste avec nous s'il te plaît.* Le dragon aux deux paires d'ailes s'approchait un peu plus de moi, je savais que je pouvais compter sur lui pour nous protéger.

Je me mis à suivre les deux elfes, ainsi que ma très chère amie Ombre. Nous nous enfoncèrent davantage dans la forêt aux milles clochettes. J'entendais les pas sourds de mon fidèle dragon heurter le sol. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que les recherches vont être longues. Peu importe tant que j'aide une peuplade, je ne compte pas le temps. La voix de Shiro s'éleva une nouvelle fois dans l'air pour exprimer l'une de ses idées. Elle disait avoir une boussole magique, elle nous fit nous arrêter. Elle nous expliqua que l'objet en question s'appelait la Boussole de la Destinée. Elle permet de retrouver des personnes, des objets ou autres rien qu'en y pensant. Après ses explications, la Reine des Ombres nous indiqua le chemin à suivre faisant totalement confiance en sa boussole. Durant le trajet, je pouvais voir des silhouettes, je connaissais leur nature. C'étaient les pauvres elfes ayant trouvé la mort dans ce fléau qui commençait à toucher une bonne partie des terres du Yin et du Yang.

Je continuais à avancer suivant les indication de Shiro. Par moment je sentais que mon dragon n'était pas tranquille, il regardait partout guettant le moindre bruit suspect. Après un bon moment à avoir marché comme cela, je pus percevoir quelques lueurs d'aura au loin. Il y en avait plusieurs qui étaient rouges de colère, d'autres grises et une autre noire. Je n'aimais pas vraiment cette couleur noire, sa signification n'était pas des plus plaisante. Lorsque j'arrivais à leur niveau avec Shiro et les deux elfes, je me mis à leur parler. « Nous sommes venu nous aider. Il y a un camp de réfugiés pas loin, nous allons vous y amener. » Mais avant de prendre la route, ce qui serait totalement inconscient au vu de l'état physique de certaines personnes. Je m'approchais de l'elfe ayant l'aura noir. Il respirait faiblement … je regardais Shiro d'un air grave. Je n'avais malheureusement aucun don de soin.

Je me sentais vraiment impuissante et je détestais cela. Je ne savais pas du tout quoi faire, une certaine honte commençait à peser sur mes épaules. La seule chose que je pus faire, c'était de créer en dessous de l'elfe allongé à terre, à moitié mort, un brancard fait de métal tout en y ajoutant une sorte de matelas de liane pour qu'il y soit plus confortable tout en étant soutenu. Cela me rappelait la fois où je suis allée à l'avènement de la nature. Une certaine folie s'était emparée de Sierra, son énergie vitale s'était presque totalement envolée. Son aura avait été noire également, avant de passer sur un gris foncé. Je dus faire un effort sur-humain pour ne pas fondre en larmes, il fallait que je paraisse être forte pour aider au mieux les semblables de ma compagnes.

848 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Juil 2014, 20:01

~ La Boussole Destinée guida les pas du groupe à travers la Forêt aux mille clochettes. La lumière continuait d'être filtrée par le toit de feuilles vertes. L'aiguille dorée bougeait lentement, au rythme du chemin à suivre pour trouver les Elfes. Cette boussole avait plusieurs fois guidé sa propriétaire et parfois même sortie de situations délicates. Shiro porta son attention auditive sur la marche singulière de Kinoë, qui se détachait de toutes les autres. Ils dépassèrent un fourré broussailleux avant de déboucher sur une troupe d'Elfes égarés et blessés. L'Ombre afficha un large sourire, contente qu'elle et ses amis eussent trouvé des survivants. Rangeant la Boussole Destinée, la Reine vit Alyska et son dragon se rendre auprès des Elfes afin de leur parler. Shiro balaya la zone du regard pendant que l'Elémentale de Foudre analysait l'état d'un blessé au bord de l'agonie. L'ex-Passeuse vit son air attristé et rejoignit Alyska, avant de se baisser pour se mettre à la hauteur du mourant. Elle inspecta l'Elfe tandis que l'Esprit Elémentaire créait de quoi transporter l'homme. L'Esprit de la Mort remarqua la profonde blessure que l'Elfe avait au ventre. Une épée, bien aiguisée, l'avait très certainement transpercé et lui avait fait perdre énormément de sang. La blessure commençait tout juste à cicatriser, mais le soigner était impératif. L'Ombre déclara à son amie foudroyante : « Il a dû perdre beaucoup de sang, je vais tenter de le soigner à l'aide de ma magie blanche. » Sans attendre, la jeune femme plaça ses mains au-dessus du mourant et une énergie salvatrice se dégagea de celles-ci. Une douce lumière blanche vint englober le blessé et refermer lentement le sanglant maux. Alors qu'elle usait de sa magie, la troupe de rescapés trouvée commença à rassembler ses affaires, sous les dires d'un des Elfes qui accompagné l'Ombre et l'Elémentale.

Il fallut une bonne minute, mais une fois la blessure refermée, Shiro dit à Alyska :
« Bien, j'ai fait mon maximum en referment sa grosse entaille et ses autres blessures. Maintenant, il faut de ce pas l'emmener auprès d'Elfes-soigneurs plus compétents, qui seront le tirer complètement d'affaire. » Elle sourit à son amie ainsi qu'à Kinoë. « Alyska, peut-être devrais-tu créer d'autres brancards ou moyens de transport, soit pour les blessés, soit pour les affaires, je pense que ça peut être utile pour le retour au campement. De mon côté, je vais tenter de soigner d'autres blessés. » Shiro sourit une dernière fois avant de s'éloigner de sa camarade pour remplir sa mission. D'autres Elfes paraissaient grièvement touchés et la souveraine des Ombres fit son maximum pour guérir ces blessures, afin que les rescapés retrouvent de la vitalité et de l'autonomie. Le nombre d'Elfes incapables de marcher diminua légèrement, mais ceux-ci pourraient au moins aider leurs semblables à avancer. Enfin, l'Elfe qu'elle avait rencontré à son arrivée revint vers elle : « Merci de votre aide mademoiselle, mais ça fait bien une demi heure que nous sommes ici, il nous faut retourner au campement. Je crois que nous avons fait le maximum par rapport à nos capacités d'aide, il leur faut davantage de soins maintenant. Vous pourriez nous guider avec votre boussole, pour que le retour soit plus rapide ? » « Bien sûr monsieur, je vais sur-le-champ prendre les devants de la marche. » « Merci encore. Au fait, je m'appelle d'Alànon, et vous ? » « Moi c'est Shiro. » « Merci mille fois pour tout ce que vous faites Shiro, ainsi que votre amie. » Elle lui adressa un large sourire, qui lui disait que l'aide qu'elles apportaient était normale. Ressortant sa boussole, la jeune femme sillonna la petite foule pour retrouver Alyska, peut-être en plein travail, et l'apostropha : « Alyska, nous nous en retournons au campement. Je vais me servir de ma télékinésie pour faire voler deux brancards avec des blessés. Ma Boussole Destinée nous guidera pour que ce soit plus facile. » Elle sourit à sa chère amie et son dragon.

Enfin, elle se remit en route, faisant léviter le premier blessé qu'elle et la fille de la Foudre avaient rencontré, ainsi qu'un brancard avec deux enfants elfiques. Shiro attendit le feu vert avant de se mettre en route et guider le groupe, l'aiguille de sa boussole lui indiquant le chemin le plus court et le plus efficace. Sûrement devraient-elles, avec Alyska, se mettre à construire les cabanes, une fois le groupement rejoint. Pour le moment, chacun marchait à son rythme et étalait le groupe qu'ils formaient. Certains à l'avant, certains à l'arrière, il fallait trouver le juste milieu afin de ne perdre personne. La Reine des Ombres chercha une nouvelle fois l'Esprit de la Foudre, qui n'était peut-être pas bien loin d'elle parmi ceux qui ouvraient la marche. Une fois Alyska trouvée, la souveraine lui adressa un sourire et prit la parole :
« Je suis heureuse de pouvoir me rendre utile, pas toi ? Au fait, une chose m'inquiète : j'ai peur qu'en rentrant, il n'y ait pas assez de place pour construire des cabanes pour tout le monde. J'espère me tromper, mais au vue du nombre d'Elfes présents dans notre groupe et ceux que les autres vont probablement ramener, la foule aura sensiblement grossi. Va falloir une bonne organisation... » Laissant la discussion couler, le campement ne tarda pas à apparaître à travers les fourrés. Progressivement, le silence se retirait pour laisser place aux bruits des activités et des Hommes.
865 mots environ
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Juil 2014, 13:50


Shiro s'approcha de moi pour voir surtout dans quel état critique se trouvait l'elfe. Il avait une grand plaie au niveau du ventre, elle était pas très belle et elle commençait à peine à cicatriser. L'Esprit de la Mort m'assura qu'elle allait essayer de le soigner avec sa magie blanche. Je la regardais faire, elle plaça ses mains au dessus de la plaie encore ensanglantée. Petit à petit elle se referma, mais je doute que cela lui suffise. Il lui faudra sûrement des plantes médicinales pour le soigner entièrement, pour qu'il puisse s'en remettre. Cela me fit sourire lorsque Shiro avait eu la même idée que moi, ou presque. Qu'il fallait à l'elfe, des soins plus intensif. Elle me demanda ensuite si je pouvais créer d'autres brancards ou des moyens de transport pour les blessés et les affaires. Je lui fis un signe avant d'échanger un regard complice avec Kinoë. Je m'activais, je créais un harnachement fait de lianes solides grâce à ma création élémentaire de la nature avant de le positionner sur mon dragon de façon à ce qu'il ne soit pas gêné. Ensuite je créais un filet en métal tout en y mettant les affaires à l'intérieur. Je faisais plusieurs petits filets afin de mieux répartir le point pour éviter que Kinoë en souffre. Je contrôlais le métal des filets pour les mener et attacher à l'harnachement de mon dragon. Je créais aussi une charrue en métal et avec la nature. J'aidais les blessés à monter dans la charrue avec douceur. Je regardais mon Kinoë en le caressant tout en m'adressant à lui. « Alors mon Brave, ce n'est pas trop lourd ? Si tu n'en peux plus tu me le dis, je t’allégerai la charge. » Il émit un grognement gentil avant de me dire. « Ne t'inquiètes pas. » Je le caressais une dernière fois avant d'être interpellée par mon amie Ombre.

Elle m'expliqua qu'il fallait absolument retourner au campement, je lui souris. « Pas de soucis ! Kinoë est prêt à partir ! Heureusement qu'il a accepté de venir avec nous. » Je le caressais une nouvelle fois et l'incitais à marcher. Shiro fit léviter deux brancards, je fis de même avec mon contrôle du métal. Certain elfe valide aidait ceux qui ne pouvaient pas bien marcher. Par moment je me dirigeais vers la charrue que tirait Kinoë pour voir si tout le monde allait bien. Je m'avançais ensuite vers Shiro qui était heureuse de se rendre utile. J'avais aussi la même peur qu'elle, qu'il y ait beaucoup de chose à faire. On risquerait de s'y perdre ! « Oui, je suis heureuse aussi ! » Je réfléchissais pour un plan d'action au sein du campement. « En priorité, je ferai apparaître de l'eau. Au moins on en aura pas à chercher et elle sera pure. On pourra s'en servir pour penser les plaies des Elfes et pour qu'ils puissent faire des infusions à base de plantes médicinales. Ensuite, il faudra construire les abris, les vêtements Slania est déjà en train de s'en occupé. » Après je ne savais pas trop ce que l'on pourrait faire une fois là bas. Je regardais Shiro en lui disant. « Après, le mieux c'est de voir ce que l'on devra faire une fois là bas. On arrivera à mieux s'organiser en visualisant le travail que l'on doit faire. » Il me tardait déjà de commencer, mais il fallait attendre que l'on soit arrivé.

La lueur et les bruits du campement devinrent de plus en plus audibles, enfin nous nous approchâmes du lieu de refuge ! Je caressais Kinoë pour l'encourager à fournir un dernier petit effort. Nous pénétrâmes à l'intérieur du campement, à ce moment là des elfes aidèrent leur congénères à sortir de la charrue. Pendant ce temps, j'enlevais les filets d'affaires de Kinoë pour le soulager et le laisser se reposer. Il se secoua doucement avant de s'allonger dans un coin pour ne gêner personne. Il avait bien mériter du repos. Je créais de grosses bassines en métal et les remplis d'eau que je créais. Une eau bien claire et pure. Je contrôlais le bassines de métal pour en mettre un peu partout, surtout au niveau des blessés. Je commençais même à faire les grands piliers en métal avec des armatures pour faire une cabanes avec de nombreuses lianes dessus. Je fis des tas de cabanes semblable à celle ci. Slania arriva vers moi tout en me souriant. « J'ai réussit à faire de nombreux vêtements ! Je pense qu'il y en aura assez pour l'instant. » Je regardais l'endroit qu'elle me montrait. Il y avait une grosse pile de vêtements non loin, effectivement il y en avait beaucoup ! J'étais heureuse qu'elle eut réussit à faire autant d'habits. Je cherchais l'Esprit de la Mort des yeux, je ne savais pas du tout où elle était, je dus chercher pendant un moment avant de la trouver. Je me dirigeais vers elle. « Tout va bien Shiro ? » J'attendais qu'elle me réponde avant de continuer la conversation. « J'ai crée de l'eau et je l'ai mise dans de grandes bassines en métal, j'ai fait aussi des abris qui tiendront assez longtemps. Slania a fait une tonne de vêtements. Que peut on faire d'autres ? » Je lui souriais, heureuse qu'elle nous ait envoyé une missive pour que l'on puisse aider les elfes à trouver un abris, retrouver leurs familles éparpillées un peu partout.

906 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Juil 2014, 19:31

~ Shiro écouta les mots d'Alyska, qui avait les mêmes inquiétudes qu'elle. Néanmoins, l'Elémentale avait raison, ce n'était qu'une fois sur place qu'elles pourraient correctement voir ce qu'il y avait à faire. Elle lui adressa un sourire amical tandis qu'elles pénétraient à nouveau dans le campement, bien plus gros qu'à leur départ. D'autres Elfes étaient arrivés et bien sûr, d'autres blessés. La Reine déposa doucement les brancards et des soigneurs vinrent à ses côtés pour s'occuper des personnes qu'elle avait transporté. Shiro observa Alyska et Kinoë, le dragon transportant un important chargement. Enfin libre de ses mouvements, le compagnon ailé de son amie partit se reposer. La souverain des Ombres vit l'Esprit Elémentaire se mettre à la tâche. La Reine fronça les sourcils : elle aussi devait aider ! Dashan accourut à ses côtés et lui adressa la parole, sa belle fourrure s'illuminant à chaque rencontre avec les rayons du soleil : « Shiro, on a besoin d'aide par-ici. Il y a beaucoup de blessés et, si certains œuvrent à la construction de cabanes, il nous faut de l'aide à ce niveau ! » « Bien Dashan, mène-moi auprès des blessés. » Le lion s'exécuta et emmena son amie auprès des souffrants. Partout, les médecins allaient et venaient pour répondre aux besoins des victimes. Alànon fit son entrée et interpella la jeune femme : « Shiro, je vous ai vu à l'oeuvre avec votre amie, quand nous étions en train de rassembler les égarés. Suivez-moi s'il vous plaît, on a plein de blessés de ce côté. »

L'Ombre acquiesça et suivit l'Elfe. Dashan sur ses talons, ils arrivèrent dans un groupement d'hommes et de femmes aux blessures ouvertes et sanglantes. L'Esprit de la Mort échangea un bref regard avec son amie quadrupède, avant de s'agenouiller auprès d'une blessée. L'Esprit Félin usa de son pouvoir afin de guérir complètement les plaies physiques des Elfes. Néanmoins, si la personne était empoisonnée ou infectée plus gravement, le lion ne pouvait rien faire de plus. Ainsi, il s'associa à des soigneurs afin de rendre les soins plus efficaces. Quant à Shiro, la jeune femme laissa la magie blanche envahir le corps des victimes et soigner en même temps leurs maux psychologiques. Etat de choc ou douleur spirituelle étaient affaiblis et finissaient par disparaître, au même titre que les blessures physiques. Là était l'avantage de la magie bénéfique. On dut prendre la dirigeante pour une Magicienne et Shiro aurait pu exactement être de cette race, grâce à sa Couronne Blanche. Mais, n'ayant jamais essayé le joyau et ne voulant pas se risquer à des choses trop périlleuses, elle se ravisa. Enfin, elle usa de sa création de pommes pour rassasier les victimes et son Environnement Printanier lui permit de créer des parterres de fleurs, qui redonnèrent le sourire à des Elfes. Finalement, une fois le nombre de blessés plus stable, la jeune femme décida de rejoindre le centre du campement, afin de retrouver Alyska. Croisant Alànon, elle le salua.

Puis, Shiro s'empara d'un panier en osier et créa plein de pommes, qu'elle irait distribuer aux affamés et aux enfants. Accompagnée de Dashan, la Reine quitta la zone des soins et se mit à déambuler dans le "village" de fortune. Le lion et l'Ombre remarquèrent des cabanes, aptes à abriter des gens. L'Esprit de la Mort sourit, leurs efforts avaient fini par payer. Un groupe d'enfants elfiques vint à ses côtés pour réclamer des pommes et la Reine se baissa pour leur en donner, recréant aussitôt le nombre de fruits partis. Soudain, la voix d'Alyska la fit se redresser et se retourner. La couronnée lui sourit et répondit :
« Oui, ça va de mon côté. Avec Dashan, j'étais partie soigner les nombreux Elfes. J'ai par la même occasion créé des pommes, afin d'en distribuer à ceux qui ont faim. » Puis, l'Ombre écouta la fille de la foudre lui expliquer ce qu'elle et Slania avaient fait. A nouveau, elle étira un grand sourire : « Bon travail, je crois qu'on a bien géré sur ce coup ! Désormais, je pense qu'on peut juste aider à la finalisation du campement. De mon côté, je resterai une nuit auprès de ces Elfes, ensuite, je devrai m'en retourner sur les terres des Ombres. » Elle porta ses iris écarlates sur les pommes savoureuses. Shiro revint sur l'Esprit Elémentaire et fit léviter quelques pommes près d'elle : « Tu veux m'aider à en distribuer avec Slania ? Au fait, je crois que je viens d'avoir une idée pour remonter le moral des troupes. » La souveraine se tourna vers Dashan : « Tiens, prends le panier s'il te plaît, j'ai besoin de mes deux mains pour faire ce que j'ai en tête. » Le lion attrapa doucement l'objet avec ses crocs.

L'Ombre trifouilla dans sa Besace Magique avant d'en sortir un violon et un archet. Elle plaça la mentonnière noire sous son menton et posa délicatement l'archet sur les cordes. Shiro sourit à l'Elémentale :
« Rien de mieux qu'un peu de musique pour animer le lieu. » Enfin, l'Esprit de la Mort laissa parler sa virtuosité et les crins blancs vinrent, au contact des cordes métalliques, sortir des notes énergiques. Ce n'était pas n'importe quel instrument que Shiro avait en main, il s'agissait de son violon magique, grâce auquel elle pouvait jouer des mélodies enchantées : une pour la joie, une pour l'optimisme, une autre pour l'amitié, une pour le remord et une dernière pour la vengeance. Choisissant la joie, elle se mit à danser et jouer en même temps, ses pieds nus dessinant des cercles élégants et maîtrisés. Des Elfes se tournèrent vers la jeune femme et la magie fit lentement effet sur les rescapés, qui esquissèrent quelques sourires timides, mais présents. L'Ombre afficha un radieux sourire et jongla entre mélodie de la joie et mélodie de l'optimisme. La demoiselle regarda ensuite Alyska, avant de créer des pommes qu'elle fit léviter et atterrir dans les mains des Elfes. Un petit spectacle que l'Ombre voulait charger de gaieté, afin que ces victimes oublient, l'espace d'un instant, leur triste situation. Sûre, la Reine resterait pour tenter de rendre à chaque Elfe, ne serait-ce qu'un discret sourire, joyeux et sincère.
HRP:
1025 mots environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Juil 2014, 15:04


Je regardais Shiro, elle avait un panier en osier remplit de pommes. J'étais heureuse de savoir que l'on était utile dans ce monde, que notre existence servait à quelque chose. Mon amie ombrageuse m'assura qu'elle était partie soigner les Elfes à l'aide de Dashan. Elle était heureuse du travail que l'on avait accompli. Je pense que je ferai exactement comme Shiro, je resterai auprès des Elfes cette nuit. Slania exprima un magnifique sourire sur son visage lorsque l'Esprit de la Mort nous demanda si on voulait l'aider à distribuer les pommes aux Elfes. Cette dernière nous avoua qu'elle avait une idée en tête, elle demanda à Dashan de prendre le panier dans sa gueule.

Shiro sortit un violon, elle avait raison, de la musique en ces temps sombres ne pourra que rendre heureux. Je fermais les yeux souriant et laissant la musique s'imprégner dans mon corps. Je sentais la joie et l'optimisme grandir en moi, c'était tout simplement merveilleux ! Je respirais profondément, je n'avais plus un réel contrôle sur mon corps. Je me laissais tout simplement emporter par la musique si joyeuse ! Je commençais par faire quelques pas majestueux et élégant, parfaitement maîtrisés. Mes gestes étaient fluides, dans un accord parfait avec l'eau que je créais, que je contrôlais et même que je fusionnais avec. Je faisais pareil avec la foudre, mon premier élément de prédilection, avec l'élément aqueux cela donnait un magnifique tableau. Sans compter que je créais aussi des boules de feu bleues un peu partout, rendant l'atmosphère de ce lieu plus mystérieux. Je créais et contrôlais la nature, la rendant plus verdoyante et florale. C'était une des plus belles représentations de mes maîtrises élémentaires que j'avais fait. Je créais et contrôlais aussi le métal, de telle sorte que tout soit parfaitement harmonieux. J'ouvris les yeux et aperçut les Elfes nous regarder avec des yeux pétillants de joie.

Je regardais la ''jeune'' Ombre qui créa des pommes et les fit léviter jusqu'aux Elfes. Elle affichait un sourire des plus sincères, tout comme moi. Je voulais vraiment qu'ils soient heureux en ce moment, qu'ils oublient, ne serait ce qu'un instant, le malheur qui s'abattait sur les terres du Yin et du Yang. Quelque chose me disait que je n'étais pas au bout de ma Destinée, je ne savais pas exactement ce que me réservait mon avenir. Je ne savais pas du tout, mais un jour je ne saurais et à ce moment là je pourrais accroître ma puissance et parfaitement la dompter ! Mais pour l'instant je me contentais de tout oublier, de danser à l'unisson avec les éléments que je maîtrisais totalement ou en partie. Ma danse élémentaire s'accordait parfaitement avec la mélodie de la joie et de l'optimisme du violon de Shiro. Un jour nous découvriront pourquoi les Rideres sont apparus, pourquoi ils nous attaquent. Nous allons bientôt le savoir j'en suis sûre ! Mais il faut que l'on laisse couler le temps, car seul le temps nous dira exactement ce que l'on doit et ce que l'on peut faire !

Je continuais de danser ma magnifique danse élémentaire, tout en parlant aux elfes. « Peuplade Elfique ! » Je contrôlais davantage la nature sans trop lui soumettre de contraintes. « Vous êtes fort, votre allié est la Nature, elle vous aime et vous protégera ! » Des dragons naturels s’avancèrent vers le village refuges des elfes. « En tant que Fille de la Foudre et du Dragon, je vous promets de vous aider, de vous protéger. Si vous souhaitez trouver refuge autre part qu'ici, sachez que la porte de mon domaine, Draguial, vous est grande ouverte. » Je leur souriais, faisant parcourir la nature que je contrôlais autour d'eux pour leur donner le sourire. « Soyez fort et combatif ! Vous méritez de vivre comme toutes personnes s'étant vu offert la vie sur les terres du Yin et du Yang ! » Je finissais ma danse au fur et à mesure que la musique s'arrêtait. J'arrêtais d'user de mon contrôle des éléments en faisant disparaître le métal, puis l'eau, ensuite la foudre et pour finir le feu. Je laissais la nature en place, telle que je l'avais contrôlée. Je voyais dans certaines auras, que les elfes étaient tous fatigués. Je leur souriais encore, tout en leur parlant. « Ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous endormir sereinement. Je serais là avec mes amis Shiro, Dashan, Slania et Kinoë, nous allons resté cette nuit avec vous. Les dragons naturels seront aussi là pour veiller sur la nature et sur vous. Ne vous inquiétez pas. » Je leur fis tous un signe respectueux de la tête, certain commençait à s'endormir. Je me dirigeais vers mon dragon et m'assit à ses pattes. J'invitais Shiro et Dashan à me rejoindre, je regardais Slania qui réconfortait les jeunes elfes et attendait qu'ils s'endorment pour venir nous rejoindre.
808 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Tendre la main vers son prochain [Event part 2 - PV Alyska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ensemble, protégeons ! [Event part 1 - PV Alyska]
» Mission n°1, Event III [Pv Alyska]
» [Event] Une main à marier
» (Event) Vers le néant, ils son tombés.
» Event part. II n°V [PV Jake S. K.]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-