Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Allons voir tonton! [PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Aoû 2012, 16:09

Lysis marchait sans but dans le continent naturel. Elle le connaissait que très peu. En effet, elle connaissait cette partie du monde, parce que son village natal se trouvait sur ce dernier avant d'être détruit par sa force brute. L'élémental avait tendance à toujours vouloir prendre le chemin pour voir son village, mais cette fois, elle prit le chemin inverse. La végétation devint de plus en plus sablonneuse. Le décor vert devint d'un ton doré. Il s'agissait d'un désert. Elle regarda derrière elle et vit son dragon et son oiseau. Il n'allait sûrement pas apprécier d'être dans le désert quand une magnifique verdure se trouvait derrière elle. Lysis se tourna vers eux et leur dit d'une voix intentionnée:

- Mes amis, je sais très bien que vous n'aimez pas que je parte toute seule à l'aventure, mais cette fois, j'aimerais que vous restiez ici, dans ce monde fleurit et vert. Vous allez être plus confortable ici que dans le désert.

Phoebus, l'oiseau exotique, refusait catégoriquement et Callipso, le dragon naturelle, le suivit. Lysis se doutait bien de leur réaction. Phoebus avait un mauvais souvenir quand elle avait été seul sur le lac gelé. Elle a presque perdu la vie. Pour Callipso, il ne voulait tout simplement pas me laisser. Par contre, elle tenait à faire le voyage seule pour une fois. Lysis caressa ses animaux d'une main chacune. L'élémental leur répondit:

- Ne vous inquiétez vous pas! Je vais revenir. Je vous demand ejuste une chose. Allez chasser et cueillir de la nourriture, Il me reste plus grand chose dans ma cape pour vous nourrir. J'aimerais à mon retour qu'il y aille plein de bonnes choses à manger. Vous pouvez faire cela pour moi?

Phoebus ne semblait pas être de très bonne humeur. Lysis n'avait pas dit sa phrase fétiche. Lysis ricanan et lui dit doucement à l'oreille.

- Je te promet que je vais revenir indemne!

Phoebus n'était pas plus ravi, mais accepta la demande de sa maîtresse sans trop rouspété. Il s'éloigna pour parcourir la forêt. Callipso, quant à lui, vint se caresser à sa maîtresse. Lysis lui offrit un grand câlin pour réconforter son coeur de petit dragon. Puis, il partit lui aussi. Pour l'une des rare fois, Lysis était abandonné à elle-même.

Lysis commença à marcher dans ce désert. Un désert chaud et sec balayait le décor de toutes ses forces. Lysis se cacha dans sa cape et monta la partie du cou pour cacher son nez et sa bouche. Il est plutôt difficile de respirer un air si chaud. Puis, elle sentit quelque chose en elle. Une certaine excitation tourbillonnait au plus profond d'elle. Est-ce un signe maléfique de son pouvoir? Elle ne le croyait pas. Elle ressentait de tel chose quand une énergie élémental était dans les environs. Par contre, Lysis ne voyait rien à l'horizon. Cela signifiait que soit son pouvoir était partie en peur ou soit que le pouvoir en question est immense et qu'on peut le sentir à des kilomètre à la ronde. L'élémental de vent a pris en considération la deuxième hypothèse. Il y avait quelque chose qui l'attirait en avant d'elle et elle tenait à le découvrir. Lysis passa en mode rapide. Lysis Ventus commença à sauter en longueur, mais elle sautait beaucoup plus loin que la normal. Elle utilisait son contrôle du vent pour se faire une propulsion sous les pieds. Ainsi, elle pouvait voyager plus rapidement.
Après plusieurs minutes de sauts, elle vit quelque chose apparaitre. Cela semble à une maison tout simple... Avec un autre bond mais à la vertical, Lysis remarqua qu'il s'agissait d'une immense tour. Par contre, elle était étrange, elle avait 7 couleurs différentes comme les couleurs des éléments. En atterrissant au sol, elle continu sa course pour attendre ce lieu étrange. Qu'est-ce que cela renfermait? Lysis l'ignorait, mais son pouvoir était rendu comme une vraie tornades à l'intérieur d'elle. Elle se sentait tellement excité comme s'il s'agissait du jour de festivité. Rendu en face de la tour, il y avait une grande porte. Elle semblait mal fermé. Par contre, il n'y avait pas juste ça. Il y avait une demoiselle proche de la tour. Qui est-ce et comment est-elle venu ici? Lysis ne dit pas un mot. Elle espérait d'avoir tomber sur une bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Aoû 2012, 20:05

Le désert... C'est le seul paysage que je ne supporte pas de voir de mes propres yeux, le seul lieu où il n'y a pas de point d'eau pour utiliser mon pouvoir de l'eau et de la glace. De plus, je ne supportais pas la chaleur, le soleil n'arrêtait pas d'envoyer des rayons puissants qui venaient s'écraser sur ma peau blanche comme la neige. Ma peau était extrêmement fragile, donc j'étais obligé de me couvrir avec des vêtements épais comme un cape longue avec des poils d'animaux et aucune parcelle de peau ne devenait être au soleil, sinon, j'étais mal pour le restant de la semaine. Le désert me rappelait la tour mystérieuse, la quête que j'avais fait avec Hanzai, un sorcier qui aimait se battre avec son compagnon, un elemental de feu. Et je me souviens encore, et parfaitement, le moment où il prit mon épée de glace dans son corps et que j'avais du le soigner en urgence avec le reste de mes pouvoirs. Mais bon, au bout de cette quête dangereux pour tous les trois, nous avions pu retrouver le père de la petite fille qui était restée coincé dans le miroir magique et dangereux.

Donc, nous devions le détruire et nous l'avons fait rapidement. Mais, je revenais ici, dans ce lieu, car une personne, une habitant des terres du Yin&Yang, m'avait parlé d'une tour où se trouvait une pièce débordant de puissances magiques. Elle m'a raconté qu'il y' avait un élémental dangereux dans cette pièce. Et pour le trouver, nous devions grimpe les 8 étages en combattant les 7 éléments de la nature. Donc, je pris route rapidement avec Cristal, mon aigle Royal, qui semblait lui aussi avoir chaud avec ses plumes. Le vent soufflait assez, mais aucune nuage en vue, donc pas de pluie pour nous. Dans mon sac, j'avais toujours mon oeuf mystérieux qui n'avait pas encore éclos. Et je l'attendais avec une grande impatience, je me demandai comment il était, a quoi pouvait il ressembler physiquement et moralement. Je me posais beaucoup de question.

Puis à force de réfléchir, j'arrivais devant la tour sans faire attention ou j'allais. Puis je vis une jeune femme qui arrivait en meme temps que moi, sur le lieu. Qui est ce ? je me mettais sur mes garde, car je ne savais qui était elle rellement. Cristal resta près d émoi, en préparant une attaque de foudre sur la jeune femme au cas ou... puis je criai fortement pour lui parler :

- QUi est la ? Répondez !! Je ne ferai rien si vous me dites qui vous etes !! Moi, je suis Anwen, Anwen Worthington...

J 'attendais sa réponse avec un battement de coeur rapide, j'avais un peu peur de ce qu'il allait m'arriver mais en meme temps, je regardais la tour, elle avait un peu changé de forme ... Mais mes yeux se postèrent sur la jeune fille qui marchait très vite, à mon gout. Le vent se léva rapidement, des grains de sable se déposaient dans mes yeux, et je ne pouvais plus rien voir, j'étais un peu dans une mauvais position, je devais faire attention. Mais pourquoi je prévenais autant de précaution contre une jeune personne qui peut être une jeune femme très gentille et aimable ? Je ne savais pas, je pensais que c'était encore des zombies qui venait m'attaquer comme dans l'arène de Cristal , il y avait quelques jours encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Aoû 2012, 20:28

Lysis regarda l'étrangère avec un regard normal. Elle remarqua que son aigle était sur le point de l'attaquer. Est-ce qu'elle lui avait fait peur? Lysis se questionnait si elle avait l'air menaçante avec sa cape qui cachait tout son corps sauf ces yeux bleutés. Lysis trouva préférable de se présenter sans être masqué. Lysis fit aucun geste brusque pour ne pas faire paniquer la jeune femme devant elle et enleva lentement le tissu sur sa bouche. Suite à cela, elle descendit son capuchon pour être plus visible à la jeune étrangère. Elle dévoila un visage calme et serein avec un beau sourire. Il n'y avait rien de menaçant qui se présageait dans son visage. Lysis osa dire quelques mots par la suite:

- Je m'excuse si je vous ai paru hostile. Je me nomme Lysis Ventus. Je suis venu ici parce que j'ai ressenti un certain pouvoir élémental dans le coin. Est-ce que c'est vous ou il s'agit de cet tour?

Lysis n'avait jamais entendu parler de cette tour auparavant. Elle savait encore très peu sur ce monde. Par contre, elle sentait une force magique provenant de ce lieu et aussi d'elle. Le vent en elle était convaincu. Elle devait avoir un élément en elle. Lysis avait réagit de la sorte lorsqu'elle avait rencontrer un jeune homme au nom de Morvan. Il avait peut-être un lien à faire entre lui et elle. Lysis s'approcha tranquillement d'eux en souhaitant de ne pas recevoir une attaque en plein visage. Par contre, elle était prête à se faire un bouclier en cas. Elle garda ses mains en vue, mais sur le long de sa cape. Anwen pouvait remarquer que Lysis était vêtue d'une grande cape et de gant long sur ses mains. Elle avait une boucle d'oreille uniquement sur une oreille et un habit qui dévoilait très peu son corps. Lysis lui dit d'une voix calme en s'approchant:

- Je ne suis pas venu pour te faire du mal même j'aimerais que tu m'aides. Je crois que nous avons quelque chose en commun toi et moi. Je suis une élémental d'air et nous sommes sûrement venu dans le même but ici. On pourrait peut-être se rallier et affronter ce qui nous attend à l'intérieur. Qu'est-ce que tu en penses?

Lysis se rendit jusqu'à la porte entre ouverte. Elle regarda à l'intérieur. Cela était curieux, mais elle ne voyait rien. Il y avait beaucoup trop de lumière à l'extérieur pour voir dans une salle aussi sombre. L'élémental d'air avait l'impression que cela allait être difficile de s'en sortir indemne. Elle espérait que Phoebus n'allait pas être fâché contre elle. Bien oui, Lysis prenait beaucoup d'attention au promesse qu'elle faisait à ses animaux. Elle n'est pas du tout le genre à mentir à ceux à qui elle tenait. Avant de rentrer à l'intérieur, Lysis se tourna vers l'étrangère au nom de Anwen. Elle ne voulait pas paraitre impolie en rentrant sans attendre sa réponse. Puis, une bourrasque de vent ouvrit la porte radicalement. Le capuchon remonta sur la tête de Lysis. Ce vent n'était pas provoqué par elle, mais par la nature elle-même... ou est-ce que se serait la tour qui leur envoyait un message? Par contre, on pouvait voir une grande salle qui semblait simple. On pouvait imaginer une salle de bal à l'intérieur. Cela cachait bien quelque chose... Lysis ne bougea pas d'un pas et allait rentrer à l'intérieur de ce lieu mystérieux en même temps qu'Anwen. Elle ne sait pas à quoi s'attendre si l'un passe et l'autre passe en second...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Aoû 2012, 12:00

je regardai la jeune fille s'avancer vers moi en levant sa capuche, et j'ai pu voir un visage très doux et sensible, et ses yeux qui me ressemblaient au niveau de la couleur. La jeune fille s'appelle Lysis Ventus. Ventus ressemblait beaucoup au mot vent, en latin. Et j'avais raison car elle était une elementale de l'air. Je rencontrai encore une fois une personne de ma race, car il y a quelque temps, j'avais crois la route un elemental de l'eau, Morvan, deux elementales du Feu, Takias et Yuna et aujourd'hui, c'était autour de l'élément de l'air, Lysis. Mais je fus contente car j'avais bien rencontré de nouvelles personnes dans ma race, donc je lui souris avec beaucoup de sincérité et je m'avancai vers elle doucement. Puis elle me proposa de s'allier pour entrer dans la tour mystérieuse pour découvrir la personne qui avait autant de pouvoir des éléments. C'est alors que je lui répondis avec une voix douce mais en même temps sérieuse, à sa proposition de nous unir pour découvrir ce secret qui se cachait bien aux yeux de tous :

- Je pense que c'est une bonne chose qu'on s'allie pour découvrir ce grand pouvoir qui me tracasse depuis je suis arrivée dans ce désert sans fin, ayant que du sable et de la pierre. Et j'en peux plus de ce soleil qui tapait à chaque seconde ma vie et je veux de l'eau. Enfin bref, j'accepte avec plaisir votre proposition, Lysis. Je me rappelle que je suis deja venue dans cette tour mais pour une autre affaire, l'affaire d'un miroir magique. Et j'ai l'impression que cette tour change en fonction où nous sommes située dans le désert sauvage...

Alors que je répondais a sa proposition, la porte de la tour s'ouvra en grand, elle nous invitait à entrer à l'intérieur. Elle nous narguait, elle voulait nous qu'une fois rentrée, nous ne pourrions plus sortir, nous serons coincées à jamais. Mais la seule solution était de survivre dans cette tour et d'aller au dernier étage pour découvrir cette personne, le maitre de cette tour mystérieuse. Je regardai Lysis d'un air doux et tranquille, et nous commencions à entrer à l'intérieur. Une fois rentrée, nous vimes une grande salle, elle était immense mais mal éclairée et cela sentait un piège à 4km à la ronde. Je n'aimais vraiment pas cela, mais alors vraiment pas du tout ! Mon coeur commença a s'accélérer alors que je venais à peine de franchir le seuil de la porte. De plus, j'avais du mal à respirer, c'était un mauvais signe...

Donc, je fis attention, j'étais sur mes gardes, mais pour être sur que nous étions les seules dans cette endroit pratiquement désert, je pris dans ma main la dernière arme que je venais d'acquérir grâce à Takias et sa forge fantastique: L'estoc Trempée. Cette arme était liquide dans un premier temps mais nous voyions sa vraie forme solide quand elle détecte et touche une cible. Ce qui était pratiquement la où nous étions, dans une salle obscure sans lumière et sans aucune fenêtre. Donc, je laissai l'arme se transformer en liquide et elle parcourra la salle rapidement. Elle ne trouva rien dans un premier temps, mais je la laissai dans son état liquide en cas de problème grave... Je regardai Lysis et je pris la parole :

- Bon, on fait quoi maintenant ? Ca sent le piège dans le nez, la et je ressens une très grande force dans cette pièce.

J'attendis sa réponse, mais en même temps, j'avançai vers le mileu de la salle et d'un coup, les lumières se sont allumées, c'était un mauvais présage. Je restais sur mes gardes, qu'est que j'avais fait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Aoû 2012, 19:16

Lysis redonna son sourire lorsqu'elle lui offrit. Puis, elle écouta attentivement. Elle était contente. Lysis n'avait pas peur de ce lieu, mais elle avait l'impression qu'un dur combat allait se produire. Une forte magie se faisait facilement ressentir au travers de l'édifice. Puis, les deux femmes entrèrent dans l'établissement. Lysis regarda autour d'elle. Elle voyait bien dans la noirceur suite au sort du vieux vampire. La salle était comme une salle de bal. Il y avait des armure sur les murs et plusieurs lustres au plafond. Le plancher semble être fait en bois, mais un son métallique pouvait se faire entendre lorsque les deux femmes marchèrent. Puis, Lysis remarqua l'arme de son amie. Elle est vraiment particulière. Elle semblait aqueuse. Soudainement, Anwen prit parole et les lustres se mirent à s'allumer. Lysis regarda au alentour et lui dit:

- On va bientôt le savoir...

Puis, une musique se fit entendre.

Musique de circonstance:

Il s'agissait d'une musique douce, mais en même temps, il s'agissait d'une musique orchestral. On se croyait dans un bal. Lysis n'envisageait rien de bon. Puis, les armures bougèrent. Ils s'approchèrent des deux filles. Nous étions tomber dans l'élément du métal. Soudainement, le lustre se fit grincer. Lysis se leva la tête et vit que le lustre était en train de tomber. Le lustre décrocha rapidement. Lysis eu le réflexe de faire lever le vent. Le lustre descendait encore, mais il ralentissait. Plus il s'approchait des filles, plus le lustre descendait lentement. Lysis remarqua que les armures étaient de plus en plus proche. Lysis Ventus essaya de se déplacer pour mieux se positionner, mais les pieds des deux femmes étaient coller au sol. Le métal avait collé les souliers au plancher. Lysis n'avait pas le temps de se soucier de ses pieds. Elle devait maintenir sa concentration pour le lustre qui était de plus en plus gros plus qu'il se rapprochait. Lysis donna une grande pousser qui le stabilisa tout près de la tête des deux femmes. Puis, l'élémental d'air eu une idée. Je dévia le vent pour le projeter vers deux des armures qui s'approchait. Le lustre heurta les armures en plein fouet. Les armures tombèrent en pièce. Ils ne bougeaient plus. Ils restèrent au sol. Pour l'instant, il y en avait deux qui était en pièces. Il en resta quatre. Lysis se tourna la tête vers Anwen.

- J'ai pu en détruire deux. Il semble qu'il ne bouge pu lorsqu'on les neutralise au moins une fois. Par contre, on est en désavantage avec les pieds collés au sol.

Puis, il y a eu des aiguille métallique et se fit projeter du fond de la salle. Lysis forma un bouclier. Les aiguilles se heurtèrent au bouclier. Les aiguille n'arrêtaient pas d'arriver. Lysis ne pouvait pas s'occuper des quatre autres armures. Elle devait se concentrer sur son bouclier.

- Je te protège, mais je pourrai pas t'aider pour les autres armures. Je surveille tes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Aoû 2012, 13:43

Alors que nous entendions une belle musique de bal, je m'imaginais avec un homme qui dansait avec moi, qui me souriait, qui me donnait envie de vivre ma vie comme je l'entends. Mais alors que j'étais dans mes pensées à penser cet homme, je vis que Lysis se battait avec les gardes en armure solide comme du béton, donc nous étions dans la salle de l’élément du métal. Je n'aimais pas trop cet élément, car il pouvait faire littéralement très mal aux autres, bien plus pire que celui du feu et du vent. Mais bon, nous devions battre les 6 gardes composée de métal. Lysis avait réussi à détruire deux gardes avec le lustre avec sa force et son contrôle de l'air. Je voyais bien que la jeune fille avait puisé beaucoup de force en tenant en l'air le lustre, qui pesait à mon avis, beaucoup de kilo. La jeune fille semblait rendre des forces quand elle me créa un bouclier pour éviter que les aiguilles ne viennent nous tuer d'un seul coup. Maintenant, il ne restait que 4 gardes qui étaient armée d'une lance et d'une épée dans chaque main. Je me demandai si je devais utiliser mon Estoc Trempée ou pas.

Cependant, je ne pouvais pas réfléchir trop longtemps car il fallait rapidement se débarrasser de ces gardes pour monter dans le premier étage de la tour mystérieuse, pour trouver la personne débordante de pouvoir dangereux pour nous. C'est alors, je pris mon sac rapidement pour en sortir quelques bouteilles d'eau, bien remplis. Je les versais sur le marbre blanc, qui n'allait pas rester blanc si je ne me dépêchais pas plus vite. Une fois fait, j’utilisais mon contrôle de l'eau pour envoyer une grosse vague d'eau sur eux, même si que deux gardes était par terre, il restait quand mémé les derniers. Cependant, le combat était déjà terminée, les gagnants, c'étaient nous. Car, l'eau les avait trempés de la tête aux pieds, donc j'utilisais à nouveau mon pouvoir d’éléments, mais cette fois-ci, c'était la glace. Mon élément de la glace montait le long de leur armure, il n'arrivait plus à bouger du sol. Il était immobile, c'était le moment, de les mettre à terre une bonne fois pour toute. Quelques secondes après, la glace les brisait entièrement, il ne restait que des débris sur le sol. La glace redevint de l'eau et elle restait prés de moi. J'étais en forme, mais j'avais quand mémé utiliser 1/4 de mes ressources, je devais faire attention à la quantité de puissance magique que j'utilisais pour contrôler mes pouvoirs. Je voulais utiliser un autre de mes pouvoirs, la régénération par la nature, mais il y avait aucune plante prés de moi, toute était que pierre et précieux.

Puis, je me retournai vers Lysis, qui gardait quand même le bouclier d'air au cas où, d'une autre attaque, éventuelle des gardes. Mais, je pense que les gardes métalliques ne pouvaient plus bouger du tout. De plus, nous pouvions bouger à nouveau, nous étions prisonnière du sol. Je souris à l'élemental de l'air, pour la féliciter de sa force. Puis, j'entendis un grincement de porte, je regardais autour de moi, mais je ne voyais rien vers le fond de la salle, donc je pris la parole avec une voix sérieuse:

- C'était quoi ce bruit atroce ? Enfin, nous avons fini de combattre les gardes de métal, c'était relativement facile, mais, je pense fortement que les salles suivantes vont être durs, c'est crescendo... Il va falloir faire très attention sur notre puissance de combat, on peut facilement s'affaiblir ici!!

Puis, je marchais vers le fond de la salle de bal, et je vis un escalier blanc et noir qui montait au dessus de nous. Je pensais que la où nous devions aller pour la prochaine salle de combat. Donc, le rez de chaussé était l’élément de métal, donc il nous reste: L'eau, l'air, le feu, l’électricité, la nature, le sang ou encore d'autres pouvoirs que je ne connais pas... Nous verrons bien, mais je pris l'initiative de commencer à monter les marches de cet escalier grandiose, mais il me donnait la chair de poule à force de le monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Aoû 2012, 18:52

Lysis entendit des sons de combats, mais elle ne pouvait voir le combat derrière elle. Elle resta la pendant un moment en faisant en sorte que les aiguille ne puissent pénétrer son bouclier. Lysis avait chaud. Elle maîtrisait ce pouvoir moins bien que le vent en lui même. Puis, un son de cristallisation se fit entendre et le son de débris suivit par la suite. Les aiguilles s'arrêtèrent brusquement. Lysis regarda pendant un moment le lieu où provenait les aiguilles et plus rien ne bougeait. Elle décida d'enlever son bouclier. Lysis sentit une certaine fatigue à l'intérieur d'elle. Elle avait quand même pris beaucoup de son pouvoir rapidement pour ne pas finir écrasé par un lustre. Pat contre, Lysis n'allait pas abandonner aussi rapidement. Elle allait se reprendre et continuer la bataille. Il suffisait juste un peu de repos en espérant que l'étage supérieur soit moins violente que celle-ci. Lysis redonna son sourire à sa collègue. Elle avait bien travaillé elle aussi. Puis, le grincement se fit entendre au fond de la salle. Lysis se doutait bien qu'il s'agissait du bruit de la victoire. Anwen prit parole et Lysis avait la même impression. Elle se demandait bien ce qui serait l'étage ultime. Il va falloir prendre d'éventuelle pause aussi non, les deux voyageuses risquent d'être plus qu'épuisée. Lysis confirma avec un geste de tête et suivit Anwen. a vue de l'escalier lui faisait une drôle de sensation. Elle avait l'impression d'avancer vers la victoire et en même temps, un peu vers la mort. Lysis se demandait bien pour qu'elle raison elle avait été curieuse pour une fois. Lysis suivit le pas de Anwen et monta à l'étage. Rendu en haut, Lysis n'en revenait tout simplement pas. Il y avait un décor de glace avec de la neige partout dans la salle. Il y avait même des petit lapin qui semblait drôlement étrange. Ils ne devaient pas être naturel. Lysis s'arrêta un instant. Elle préférait regarder plus en détail dans une zone sécuritaire. Au plafond, il y avec des pics de glaces qui n'attendait que de tomber. Sur le sol, il y avait un peu de neige qui recouvrait le sol. Lysis se doutait bien qu'il ne s'agissait pas d'une simple neige. Elle se pencha et tassa du revers de la main la neige qui se trouvait en face d'elle. Il y avait de la glace en dessous. Elle pourrait être inoffensif dans une telle situation, mais pas dans une tour magique. S'il y avait de la glace, c'est qu'il y avait un piège aussi. Puis, une douce neige commença à tomber pour devenir de plus en plus rude. Les deux jeunes femmes étaient rendu dans un blizzard de neige et de glace. Lysis n'envisageait rien de bon. Si la neige continuait à tomber de la sorte, elles resteraient sûrement coincé dans cette salle à jamais. Il fallait à tout prix que les deux jeunes femmes travers la salle pour pouvoir sortir. Lysis commença à marcher et sentit la glace se fissurer sous son poids. Il devait avoir des zone à risque sur cette glace. Puis, elle mit un autre pas et le sol s'effondra sous elle. Lysis eu à peine le temps de faire une bulle d'air sous elle pour éviter d'être empalé par les pic de glace qui se trouvait en dessous d'elle. Puis, elle entendit des craquement au dessus de sa tête. Il y avait des pics de glace qui attendait juste qu'un voyageur passe par là pour tomber. Les morceaux de glace tombèrent et Lysis n'avait pas le temps de réagir une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Aoû 2012, 16:43

Alors qu'on montait les escalier ensemble pour aller dans la prochaine salle, je réfléchissais à quel élément est ce après? Mais je ne le sentais pas très bien, celui la car la salle du métal était assez facile pour le rez de chaussé. Ma peur devint de plus en plus accru car nous allions rentrer dans une nouvelle salle où je savais bien que l'un de mes deux pouvoirs des éléments ne marcheraient pas en cas de problème absolu. Je ne le savais que trop bien, et j'avais peur de cela, peur que je ne pouvais pas contrôler ma partenaire d'une éventuelle collision avec un ennemi dangereux et armée jusqu'aux dents, je ne voulais pas qu'elle meurt sans que je puisse m'aider par n'importe quel moyens. Puis une fois arrivé dans la nouvelle salle, je vis un paysage remplis de neige, et de glace, tout était blanc à l'intérieur, j'étais profondément coincée, je devais faire attention, je devais rester sur mes gardes. Je vis tout de suite de pics de glace par terre et au plafond, je vis tout de suite le risque, il ne fallait pas trop faire de bruit, sinon nous serons rapidement morts par les pics de glace. A nos pieds, la glace était extrêmement fragile, si on mettait trop de poids dans nos pieds, la glace pourrait craquer et ensuite mourir dans l'eau glacée ou bien dans un gouffre sans infini.

Soudain, Lysis s'effondra devant moi, car le sol glacée était parti en petit morceaux, mais elle put se sauver grâce à une bulle d'air, la bulle montait pour passer au dessus des pics qui se trouvait en dessous d'elle, mais elle n'avait pas vu les pics qui étaient au dessus d'elle aussi. Malheur, des morceaux de glace tombèrent sur la bulle d'air et Lysis ne put s'échapper de la sans aucun dommage. Je courrais vers elle pour voir les ampleurs des dégâts et je vis que la jeune fille avait un pics de glace dans la jambe, elle ne saignais pas trop mais je devais enlever ce pics de son corps pour qu'après je puisse, la soigner correctement avec les pouvoirs de soins. Mais je commençais à paniquer véritablement donc je lui parlais doucement avec une voix douce et tranquille:

- Ne t'inquiète pas, je vais te soigner d'un seul coup, mais je dois enlever ce pic qui est dans ta jambe. Cela va te faire du mal, je le sais parfaitement mais tu dois être courageuse sinon, je ne pourrais pas te soigner correctement... et ton sang va couler longtemps jusqu'à que tu tes vides entièrement , donc reste calme et respire doucement !

Je lui souris mais ce qui m'inquiéta, était,non pas sa blessure car la glace n'était pas rentrée profondément, mais c'était plutôt le blizzard qui avançait vers nous avec une vitesse affolante. Mais je devais soigner sa blessure rapidement, donc je pris le pic et je l'arrachais d'un seul coup, je ne pus entendre son cri car j'étais concentrée dans mes pensées. Ensuite, je la soignais avec mon pouvoir de guérison, mais la blizzard venait vers nous, mais quelques choses d'utres m'inquiéta, le blizzard n'était pas normal pourquoi ?... avait il d'autres ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Aoû 2012, 21:07

Lysis eu seulement le temps de sortir de du trou lorsqu'elle reçu un morceau de glace dans la jambe. Elle s'avait pousser à côté d'Anwen. Lysis vit sa jambe en sang. Elle ne sentait pas grand chose. Le froid avait paralyser sa jambe à vrai dire. Lysis venait tout juste d'arriver à ce niveau qu'elle était tannée d'y être. Même si elle avait une cape, le froid était glacial et voyait qu'elle était mal au point. Anwen arriva vers elle et fit ce qu'elle craignait. Elle arracha le morceau de glace de sa jambe. Lysis fit une grimasse, mais son cri n'était pas apparent. Puis, elle commença à sentir une chaleur monter dans sa jambe. Il s'agissait du pouvoir de soin. Puis, le blizzard devint de plus en plus fort. Lysis était rendu de mauvais poil et elle qui ne l'était jamais, cela risque d'être dangereux. Quand Anwen finit sa job, Lysis lui fit un beau sourire:

- Je vous remercie! Maintenant, c'est à mon tour d'affronter ce lieu... J'ai une dette contre lui...

Lysis vint avec les yeux blancs. Cela n'avait rien de bon à vrai dire. Elle laissait presque son pouvoir gouverner. Lysis allait sûrement prendre toute le restant de son énergie, mais c'était cela où le risque de périr par la froideur de la neige. Lysis ouvrit sa main en la direction de Anwen. Elle devait la transporter l'autre côté sans qu'elle soit blessé. Lysis forma une tornade autour d'elle. La tornade était assez puissante, mais Anwen étant le coeur de la tornade sentait qu'une simple brise. Puis, Lysis se mit en fusion avec son élément. Elle intégra la tornade directement. Puis, la neige tourna dans la tornade et les pics de glace tombèrent, mais ceux-ci rentrèrent dans la danse. Anwen leva légèrement du sol. Elle ne devait pas toucher le sol au risque qu'elle tombe sous l'impact de la glace brisé. Lysis sentait l'énergie descendre rapidement, mais elle était obstinée. Elle ne pouvait pas laisser son amie mourir de froid. Il était trop dangereux de marcher. Lysis avança tranquillement vers l'autre côté de la salle. Effectivement, la glace cassèrent lorsque les voyageuses passèrent au dessus. Il fallait un esprit malsain pour créer un monde aussi effrayant. La neige n'arrêtait pas de tomber et on pouvait presque plus voir au travers de la tornade. Anwen devait faire confiance à Lysis, car elle était la seul qui pouvait faire quelque chose en ce moment. Lysis se poussèrent à fond. Étant en air, on ne pouvait pas voir son corps et elle en même temps, mais son corps de déchirait par le vent. Lorsqu'elle l'utilisait trop, ces cicatrices s'ouvrèrent à nouveau à chaque fois, mais il y n'y avait que de l'air qui sortait. Il s'agissait d'un pur mystère pour elle-même pour cela faisait ça, mais elle sentait la douleur au travers de son corps. Lorsque Anwen se trouva au pied des marches, Lysis abandonna. Le vent retomba au néant et Lysis tomba au sol. Elle était à genoux et allaitait. Elle avait même l'impression qu'elle allait s'évanouir presque, mais elle ne comptait pas se laisser faire. Les cicatrices de Lysis saigna légèrement, mais rien de bien grave. Elle devait continuer à avancer. Par contre, elle espérait que l'étage plus haut soit l'eau. Ainsi, elle pourrait peut-être prendre un peu de repos. Pour l'instant, Lysis ne voulait pas aller ailleurs. Elle garda la tête basse en essayant de retrouver son air. Le décor était rendu un champ de guerre et même les petits lapins mignons sont disparu du désert froid. Lorsqu'elles avaient atteint les marches, la température était devenue calme et normale. Le froid était à peine perceptible. Lysis prit parole après un effort épouvantable:

- Je crois que... je vais me reposer... ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Aoû 2012, 19:03

Alors que j'avais soigné les blessures de Lysis, l'elemental de l'air, nous étions face à une gros problème. Le blizzard se rapprochait dangereusement de nous, il fallait fuir avant qu'on se prenne la tempête. Mais je ne pouvais pas traverser cette pièce sans que les blessures de la jeune fille s'ouvre à nouveau, je ne pouvais pas l'abandonner comme cela, c'était impossible. Soudain, Lysis se releva rapidement sur ses pieds, et utilisa son pouvoir du vent pour nous aider à partir de la salle au plus vite pour éviter de se faire prendre part la terrible tempête de neige.

Mais ce qui me faisait peur, était que au fur et à mesure, qu'elle utilisait ses ressources de puissances magiques, ses blessures étaient de nouveaux ouverts, et je vis quelques gouttes de sang quittée son corps. Je devais au plus vite la soigner avant qu'elle ne fasse une hémorragie. Une fois arrivé au pied de l'escalier qui allait à l'étage suivant, Lysis souffrais énormément, j'ai cru qu'elle allait s'étouffer, elle n'arrivait pas à respirer correctement. Cela me faisait peur, car sa santé était au plus bas. La jeune fille prit un danger et un mal fou pour prendre la parole. Elle voulait se reposer au pied de l'escalier, quelques minutes. Je n'étais pas contre pour prendre un petit break pour continuer ensuite vers une autre salle. Alors que la jeune femme se reposait en reprenant son souffle, moi, j'utilisais mon pouvoir de soin pour la guérir et pour qu'elle reprenne des forces. Puis, je repris la parole :

- Il faut que tu sois forte, Lysis ! Tes blessures se sont rouvertes, et je dois les soigner encore une fois, donc ne bouge pas et reprend ton souffle pour aller mieux. Je vais m'occuper de toi, ne t'inquiète pas. J'avais cru que cette salle serait la plus facile de toutes, mais ce n'est pas le cas, on dirait. Nous devions y aller avec beaucoup de prudence, sinon nous sommes fichus... J'espère vraiment que la prochaine salle soit l'eau ou encore le feu....Enfin, nous verrons bien !

Alors que je lui parlais, je soignais en même temps ses blessures, mais je pense que des cicatrices vont apparaitre apres notre quête dans cette tour. Elle va nous laisser beaucoup de marques à mon avis, mais nous gagnerons de l'expérience. La porte s'était ouvert d'elle même, je l'entendis, mais je ne fis pas attention, j'étais concentrée sur la jeune femme de l'air. Lysis semblait avoir repris des forces ainsi que des couleurs au niveau de la peau. Puis à mon tour, je me reposai un peu, je m'assis et je repris mon souffle. En même temps, j'observais les salles, elles étaient toutes à l'identique, et cela me faisait peur. Plus on montait les étages, plus je ressentais le pouvoir de cette personne qui s'amplifiait à chaque fois. J'avais encore de la puissance magique pour contrôler les éléments, mais je devais faire vraiment attention à moi- même, car sinon, je ne pourrais pas tenir plus longtemps.

Puis, je voulais savoir à quoi ressemblait la prochaine salle, donc je montais les marches lentement et j'arrivais en quelques secondes à notre prochain combat. Et je priais pour que ce soit la salle de l'eau... Je poussais la porte et je vis un paysage démoniaque. La salle était celle de l'élément du feu, apres la neige, c'était le feu... Nous étions dans la pire des salle pour moi. Alors, je pris la parole pour en parler à Lysis qui était toujours en bas de l'escalier:

- Lysis, j'espère que tu as encore de la force, car notre combat n'est pas terminé ! La prochaine salle est celle du feu...

J attendis sa réaction, moi, je n'aimais vraiment pas cette salle, je la détestais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Aoû 2012, 20:34

Lysis se laissa se faire soigner. Pour la première fois, elle se laissait sous la main d'une inconnue, mais elle l'appréciait énormément. Le fait de se faire soigner à redonner un gain d'énergie à Lysis. Puis, Lysis regarda son vêtement pendant qu'Anwen se reposa. Elle était tout déchirée maintenant. Au moins, elle avait encore les parties importantes de caché. Puis, Anwen monta et alla voir la salle suivante. Une vague de chaleur se fit ressentir. Avant même qu'elle lui dise, elle avait une bonne idée que l'élément du feu les attendait. Le vent est en partie relié au feu. Il faut que Lysis fait en sorte que l'air soit absent pour que le feu s'éteint. Par ailleurs, l'eau est l'opposé au feu. Elle pourrait l'éteindre avec l'eau, mais elle risquait dans perdre beaucoup de fioles d'eau. Lysis se leva et alla la rejoindre. Le décor était désastreux. Le feu lui faisait penser à Asiphel, une ami qu'il avait connu. Elle aurait bien aimé qu'il soit là pour l'aider, mais il était pas là. Il ne pouvait pas vraiment les rejoindre à ce niveau aussi. Lysis soupira. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire dans ce monde infernal. Le sol était de terre et semblait brûlant. Les souliers allaient sûrement souffrir. Par ailleurs, il y avait un autre truc qui dérangeait Lysis. Il y avait des têtes de dragons sur les murs. Dans le monde de feu, il serait possible que les têtes crachent du feu aussi. Il y avait de la lave sur les côtés de l'étage. Rien ne donnait envie de s'y aventurer. Lysis fit un sourire et lui dit:

- Je crois que ce qui nous attends en haut de tout cela va être honorable. On pourra dire qu'on aura méritées de se reposer. Pour l'instant, soyons fortes et faisons face à cet ennemi commun qui est le feu.

Lysis fit un sourire. Elle était sérieuse et courageuse. Elle n'avait rien à perdre à vrai dire. Les peu de personnes qui la connaissaient risquaient pas de s'ennuyer d'elle. Par contre, elle comptait tout faire pour atteindre son but: démystifier la magie qui provenait tout en haut du bâtiment. Lysis s'assis dans le cadre de la porte. Elle n'allait pas faire encore la même erreur une seconde fois. Elle allait plus analyser la salle avant de s'y aventurer.

- Le meilleur chemin serait les airs. Par contre, je ne crois pas avoir assez de force pour refaire cela. Je pourrais faire en sorte que le sol vient plus frais si je retire l'air qui attise le feu se trouvant sous le sol. Par contre, je ne peux pas éviter autre chose si j'utilise mon pouvoir pour le sol. Il faudrait que tu fait des bouclier d'eau. Ainsi, le feu tomberait dans l'eau. Cela devrait suffire, mais les salle nous cache toujours des choses... Je crois qu'on devrais se reposer un peu avant que la salle nous force à avancer. Par ailleurs, je crois que cela ne va pas tarder. Profitons du peu de temps qui reste.

Lysis s'assit dans le cadre de porte. Dès qu'elle resta 2 minutes, la porte commença à se refermer derrière elle. Lysis eu à peine le temps de se lever que la porte se referma et elles étaient coincé dans ce monde infernal. La chaleur était presque insupportable et cela n'était pas causé par l'astre solaire. On ne pouvait pas se cacher de la chaleur. Lysis regarda Anwen. Lysis avança et essaya d'enlever l'air du feu se trouvant au sol. Cela avait l'air de marcher. Lysis essaya et tout semblait fonctionner. Lysis prit un brin d'avance et laissa une petit marge de manœuvre derrière elle pour que Anwen la suive. L'aventure continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Aoû 2012, 15:51

La salle du feu... C'était horrible, oh je ne voulais pas la traverser, je ne voulais absolument pas la traverser cette salle. Mais Lysis m'indiqua un chemin et une technique bien précise pour partir le plus possible d'ici, elle essaya avec son pouvoir du vent, de soulever le feu par dessus nous pour passer sans difficulté. Cependant, j'avais peur que ses blessures reviennent, elle arriva à maîtriser sa puissance magique, elle allait compris qu'elle ne devait pas forcer sur sa santé. Elle devait faire attention à elle, je ne voulais pas qu'elle perde conscience, sinon, j'aurais un très gros problème. Car je ne pourrais pas tout faire en même temps, je ne pouvais pas combattre les différentes salles avec les éléments ainsi que transporter la jeune fille. Enfin, bref, notre technique marchait assez bien, alors qu'elle soulevait le feu par dessus nous, moi, je fis des boucliers d'eau pour faire disparaitre les flammes. Mes boucliers ne me fatiguèrent pas du tout, nous avancions avec lenteur, mais c'était mieux pour nous, il ne fallait pas aller trop vite dans notre démarche.

Moi, je regardais les têtes de lion qui crachaient de la lave, mais j'avais l'impression qu'il nous regardait, j'avais un peu peur de ce qu'ils pouvaient faire sur nous. Pour l'instant, ils ne faisaient rien de spécial, encore heureux, mais je sentais bien que leur réveil était proche. Nous avancions doucement, puis nous étions à deux ou trois mètre de la prochaine salle. Je pensais tout de suite, que c'était la salle la plus facile de toute, mais je n'étais pas sur. Soudain, à un mètre de l'arriver, les tetes de lions se réveillèrent rapidement, et nous lancèrent des boules de feu mélangées avec de la lave, elle était plus chaud que d'habitude, je ne voulais pas me faire bruler ma peau ou autres chose. On devait traverser les murailles de lave, on pouvait le faire, mais c'était très chaud, on ne pouvait pas se permettre de s'arrêter la, on devait continuer à tout prix. Puis, les boules de feu se multiplièrent de plus en plus, et le chemin pour atteindre la porte devenait très étroit pour nous deux.

Soudain, le sol allait s'avancer sous nos pieds, donc je criai sur Lysis avec une voix très forte pour qu'elle m'entende à travers les boules de feu et la lave des lions:

- Lysis, cours !! Laisse tomber les boucliers de l'eau et de l'air, le sol s'efface rapidement sous nos pieds ! Si on ne va pas plus vite, on va mourir sans avoir pu savoir qui était dans cette tour mystérieuse !!

Je la pris sous mes bras pour aller plus vite, car je vis que le chemin s'affaissait derrière nous en quelques secondes. C'était horrible, je devais me dépêcher, j'essayai d'éviter toutes les boules de feu avec mes boucliers de l'eau mélangée avec de la glace pour les renforcer. Je sautai vers la porte car au milieu, il y avait un énorme de trou rempli de lave en fusion. On l'avait échapper belle pour cette salle. En fait, c'était la plus durs par rapport aux autres que l'on avait déjà fait. Je posais la jeune fille sur le bord de l'escalier pour respirer un peu. J'essayai de rendre ma respiration le plus possible pour faire la salle suivant, donc il nous restait soit l'eau, l'électricité et le vent... Nous verrons bien dans quelques minutes au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Sep 2012, 02:45

Lysis marchait d'un pas lent. Elle avait de a misère à tout faire en même temps. Elle avait même laisser sa vision de côté pour se concentrer sur sa magie. Elle suivait la cadence de son corps. Elle sentait en elle que le vent était rendu tourmenté et que le seul moyen de le contrôler adéquatement était de le suivre. Il fallait pas forcer la dose. Ainsi, le vent était plus au contrôle que Lysis en elle-même. Elle sentait la chaleur autour d'elle, mais Lysis avait qu'une vague idée de ce que cela était. Elle ignorait tout sur son passage par le fait même. Elle n'avait pas vraiment peur, mais cela avait un avantage à ne pas voir. Parfois, elle ouvrait les yeux seulement pour voir si elle était sur la bonne voie. On pouvait voir cela quand la variation du vent changeait laissant place à des secousses irrégulières.

Puis, Lysis fut déconcentrer quand elle entendu des cris à son nom. Lysis se tourna la tête et vit la lave arriver à grand pas. Lysis allait courir, mais la femme d'eau était plus rapide qu'elle. Elle l'avait ramassé comme un sac. Lysis en comprenait presque rien. Elle était sûrement sur l'adrénaline. Cependant, elle profita de cela pour protéger elle et Anwen. Elle fit des vagues de vents au boules de feu qui s'approchait trop d'eux. Ainsi, les boules changèrent de direction pour éviter ainsi les femmes. Puis, elle sentit se faire lever dans les airs et regarda sous elle. Il y avait un immense trou de lave. Lysis a eu comme premier réflexe de faire une pousser d'air en dessous d'elles. Par conséquent, Anwen put traverser comme si de rien était. Elle avait peut-être même pas sentit l'air par le fait même.

Rendu dans les marche, Lysis fut déposé sur le sol et Anwen était épuisée. Lysis se sentait mal de la voir ainsi. Elle aurait dû ne pas se laisser faire plus tôt, mais elle ne pouvait plus faire marche arrière. Lysis comptait se reprendre pour la prochaine chambre. Il restait 4 en tout et le mystère était de l'autre côté de cette porte...


- Je vais aller voir de l'autre côté de la porte. Reste ici pendant ce temps! Je sais que tu as pris beaucoup de tes forces pour ce niveau. Je vais être plus en disposition pour la prochaine salle.

Lysis fit un beau sourire et se leva. Sa grande cape bougeait dans l'air chaude faisant un petit courant d'air au passage lorsqu'elle marcha vers la porte. Lysis ferma les yeux et poussa la grande porte. Un fracas se fit entendre. Puis, elle resta coincée. Lysis poussa avec toutes ses forces et arriva à l'ouvrir juste assez pour passer. Lysis passa la têtes et elle était surprise. Un décor démoniaque comme l'enfer laissait place à un paysage de végétation verdoyante. Lysis était vraiment confuse. Elle se demandait bien pourquoi l'élément de la nature est après celui du feu. Lysis ne savait pas quoi y penser, alors elle se tourna vers Anwen qui semblait la regarder. Tout d'un coup, elle vit une vague de lave venir vers eux. Lysis fit les grands yeux et sauta vers Anwen. Elle n'avait pas le temps de descendre les marche. Lysis accrocha le bras de sa compagne la forçant ainsi à se lever de force.

- Vite! Aussi non, on va mourir cuite!

Lysis attira Anwen jusqu'à la porte. Elle osa même la pousser à l'intérieur et Lysis rentra de vitesse. Elle fit un grand coup de vent pour fermer la porte et quelques secondes après, un son retentit sur la porte. On pouvait même remarquer que la porte avait rougit et une chaleur s'en dégageait. Elles avaient passer proche de finir leur jour de l'autre côté de cette porte. Les femmes étaient désormais coincés de ce côté du mur. Cependant, Lysis n,avait pas l'impression d'être en danger en ce moment. On pouvait même entendre des sons d'oiseaux et de vents. Cela était étrange, car il n'y avait aucun vent ni d'oiseau. Lysis s'assit à côté de la porte et profita de l'accalmie pour se reposer encore un peu.

- Je crois que l'être qui nous attends en haut veut nous voir rapidement. Il nous pousse vraiment à monter rapidement. Cependant, je crois qui nous laisse une chance. Je n'ai pas l'impression qu'il y a un danger présentement. Prenons quelques minutes pour reprendre des forces et nos esprits...

Lysis n'était pas convaincu de cela, mais elle resta vigilante. Chaque petit bruit devait avoir une réponse aussi non, il était considéré comme un danger. Lysis avait une question qui la préoccupait depuis quelques temps.

- Anwen, si ce n'est pas trop vous demandez, j'ai réalisé que dans le premier niveau, vous aviez perdu un peu conscience de la situation. Vous aviez l'air rêveuse... Est-ce que vous avez une personne en vue par hasard?

Lysis était peut-être un peu curieuse, mais elle n'avait jamais connue cela l'amour. Si elle devait tomber en amour avec quelqu'un, elle aimerait bien savoir ce que cela fait. Dans son village, ce genre de sujet est très peu parlé et elle était très naïve sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Sep 2012, 19:45

Alors que j'avais sauver la jeune fille du danger de la lave, nous pouvions enfin un peu de reposer de cette étage brulant dans les deux sens du terme. Lysis me laissa en bas de cette étage qui étaient si puissant pour moi, j'avais encore du mal à comprendre que nous avions pu échapper de la mort encore une fois. La jeune fille monta les escalier pour voir l'autre salle, car j'avais fournir un effort et j'avais du mal à respirer et a récupérer de cette action. Alors qu'elle était en haut pour observer l'autre contrôle des Elementals, je regardais la lave coulée lentement pour faire fondre les bordures de métal qui nous servaient de chemin pour venir ici. Je voyais la lave augmenter de volume sous mes yeux, j'aimais beaucoup cette matière obscure pour moi. Mais bon, je ne faisais rien de spécial, je la regardais avec mes yeux flou, qui pensaient à autre chose qu'a ma vie. Car, Lysis me prit par le bras pour me ramener dans l'autre salle. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait pendant quelques minutes, mais j'avais compris juste après. La lave avait tellement monté, qu'elle était arrivée près de mes pieds, mais je n'avais pas vu car je réfléchissais a quelque chose dans ma petite tète. Mais je devais faire plus attention à ce que je faisais. J'étais perdue dans mes pensées, heureusement qu'elle était avec moi, car sinon je serai brulée ou même morte par la lave. Je lui souris pour la remercier de mon sauvetage, je ne pourrais jamais assez la remercier pour cela.

Alors que nous étions dans une nouveau salle, je sentis que la puissance magique de cette personne s'amplifiait rapidement, la fin de la tour était bientôt proche, mais on devait rester sur nos gardes, car je voulais que nous restions vivante jusqu'à la fin de cette quête. Mais cette salle m'inquiéta un peu pour la suite des événements, car la nature était le pouvoir des elementales le plus durs, le plus dangereux et le plus destructeur de tous les pouvoirs à part le feu peut être. La jeune fille me parla que l'homme était qui était en haut de la tour nous attendait avec beaucoup d'impatience et il nous pressait pour aller plus vite et pour le rencontrer. Je pense qu'elle avait raison car la lave avait monté rapidement en quelques secondes, cela me paru perplexe quand même. Enfin bref, je regardais le monde qui nous entourait, la nature était tellement belle et calme, je ne pouvais pas m'empêcher que je pouvais dormir sur un arbre et etre tranquille à tout jamais, cela me faisait du bien , beaucoup de bien. Mais ce n'était pas le moment de dormir, il fallait que nous finissions cet tour avant que nous soyons mortes et enterrées.

La jeune fille me parla de quelque chose qui me choqua un eu mais pas tellement, elle me demanda si j'aimais une personne. Je rougis rapidement à sa question, et mon sang monta à mes joues, je ne pouvais rien y faire pour cacher cela. Mais pour lui répondre, j'acquiesçais la tête et je pris la parole pour lui répondre sincèrement avec une voix très douce:

- Oui, j'aime quelqu'un mais cela la remonte à tellement longtemps, je ne le vois plus depuis quelque temps, et cela me fait mal au coeur. Je me demandai ou il pourrait être, si il est blesse ou bien plus pire... Mais, je ne veux pas penser à cela pour l'instant mais tôt ou tard, il faudra que je me fasse une raison et passer à autre chose pour rencontrer d'autres hommes dans ma vie... C'était lui aussi un elemental, mais de Métal, il était très dangereux pour les autres. Et vous, Lysis avez vous quelqu'un dans votre vie ? Aimez vous un homme que vous chérissez ?

Je lui souris tendrement, mais j'observais en même temps, si la nature ne voulait pas nous attaquer en douce, dans votre dos. Mais j'attendis sa réponse avec attention, je voulais savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie. Oui, j'étais très curieuse et j'aimais savoir ce qu'il pensait ou à quoi leur cerveau pouvait il bien penser ou autres choses ? Alors que nous parlions, je repris de la force car j'utilisais mon pouvoir de régénération de la nature, j'avais besoin de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Sep 2012, 04:46

Lysis sentit dans son timbre de voix qu'elle avait touché la corde sensible de la femme devant elle. Lysis s'en voulait presque, mais elle ne pouvait pas faire marche arrière. Donc, elle écouta son interlocutrice. Elle semblait toujours l'aimer, mais souvent la distance tue les couples. Lysis ne connaissait pas beaucoup d'élémental, mais s'il était l'un des siens., elle risquait de le croiser un jour. Elle allait lui faire le message. Par ailleurs, un autre aspect titillait Lysis. Il était dangereux pour les autres. Le métal était vraiment un aspect brute et effectivement très dangereux. L'élémental d'air ne connaissait pas encore énormément sa compagne dans cette aventure, mais s'il était violent, il était peut-être préférable qu'elle ne sorte pas avec. Elle n'osa pas lui dire, mais elle y pensa. Puis, elle eu la question à son tour. Elle devait bien s'y attendre. Elle avait provoqué le sujet. Lysis prit une grande respiration en regardant le faux ciel qui était présent. Elle ne décrocha pas ses yeux de ce décor pour lui répondre. Elle allait être honnête, mais cela allait peut-être lui coûter son amitié, qui sait?

- J'ai cru aimer une fois dans ma vie. J'étais jeune dans ce temps là. J'avais 18 ans quand je me suis rendu compte de mon amour pour lui. Cependant, je crois qu'il aurait préféré que je ne l'aime pas. Suite à ma décision de me déclarer, le vent qui sommeillait en moi me prit possession. J'ai détruit tout mon village en un claquement de doigt. J'avais tué mes proches, mes amis et celui que j'aimais. Il n'a jamais su mes sentiments pour lui. Il le sait peut-être désormais. Nulle le sait à vrai dire...

Lysis fit un sourire un peu ironique. Elle cachait un peu ses émotions derrière se sourire. Elle n'a jamais voulu faire du mal à personne, mais le destin en a choisit autrement. Lysis garda le silences pendant plusieurs secondes avant de redescendre des nuages et continuer de parler en descendant son visage au niveau d'Anwen.

- Bref, depuis ce jour, je n'ai trouvé personne a aimé. Même si je le trouve, je ne crois pas être capable de lui avouer mes sentiments pour lui par peur que le destin s'acharne de nouveau sur moi et qu'il périsse sous mes mains.

Lysis garda un sourire dans le visage. Puis, Lysis se rendit compte que l'environnement était presque trop calme. La nature elle-même n'est pas aussi calme que cela. Lysis restait vigilante, mais elle ne voulait pas bouger. Elle commençait à peine à reprendre ses forces. Lysis avait une autre question qui lui trottait dans la tête. Elle avait parlé en partie de sa révélation en tant qu'élémental d'air, mais elle se demandait si chacun avait une histoire aussi tragique que la sienne.

- J'aurais une autre question pour vous. Comment avez-vous découvert votre pouvoir? Est-ce que vous êtes née ainsi ou vous avez été imposé?

Lysis se sentait bête de dire cela ainsi, mais elle croyait vraiment que le fait d'être élémentaire, quand il n'était pas innée, était forcé. Lysis n'avait pas honte de sa nature, mais elle a dû apprendre à le connaître et à le maîtriser. Cependant, elle avait toujours quelques conséquences par rapport à son pouvoir comme la claustrophobie et sa peau qui la faisait toujours souffrir. Elle souhaitait qu'un jour elle pourrait enfin se retrouver comme avant. D'ici là, elle attendait la réponse de son amie avec beaucoup de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Allons voir tonton! [PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VI] - Allons à la banque (Jesse)
» [Q] - Nous allons jouer à un jeu | Solo
» Ce n'est pas parce qu'on brûle que nous allons mourir
» [Q] - Allons Gaiement Chez La Voisine | Mertle & Toupinou
» Allons conquérir le monde mes frères ! Enfin, pas tout de suite...[Terminus]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-