Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Allons voir tonton! [PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Sep 2012, 20:55

Lysis me raconta d'une voix douce et triste qu'elle avait aimé une personne, un homme mais cependant, il mourut lorsqu'elle avait découvert ses nouveaux pouvoirs, elle ne pouvait pas les maitriser encore, parce que nous sommes, au début, des imprégnés. Nous ne pouvons pas controler nos éléments. Et le pire pour la jeune fille, est de tuer l'homme qu'elle aimait, à cause de ses émotions trop puissantes pour elle, l'air, le vent avait abattu tout son village natal. Et je parie qu'elle n'avait pas compris pourquoi elle était la seule survivante de ce drame absurde et inutile pour le monde.

Depuis, elle ne veut plus tomber amoureuse peur de tuer une autre personne à cause de ses pouvoirs. Je la comprenais très bien, elle avait juste peur d'elle même, pour moi, c'était la même chose, j'avais peur de moi, je ne voulais pas sortir de la maison, je resterai dans le noir. J'évitais l'eau pour qu'elle ne vienne pas à moi rapidement, je restais à l'intérieur des terres, même si, il y avait des étangs, des lacs. j'avais peur de tout, je commençais à être folle. Mais, à force de rencontrer des personnes, j'avais pris le dessus sur cette peur, et j'avais développé une sorte de deuxième personnalité quand je rentrais dans des combats intenses. Je lui souris car je l'avais bien compris, je commençais vraiment à l'aimer cette jeune femme. Puis, elle reprit la parole avec légèreté, elle me demanda comment j'avais eu ce pouvoir. Je réfléchissais dans ma tète avec de répondre franchement, donc je lui repondis avec douceur pour raconter mon histoire :

- Alors la, j'ai eu ce pouvoir quand j'ai sauver la vie de ma soeur. En faite, j'avais recueillit un sorcier ,mais je ne le savais pas au début, je devais le soigner car mon métier était infirmière, c'était mon devoir de le soigner et de le recueillir. Sauf qu'il voulut partir de la maison, il jeta un sort de l'eau sur ma soeur, mais j'avais pu le contre carré cela, en me mettant sur le chemin du sort. Et comme cela, que je suis devenue Elementale de l'eau et de la glace ! Et toi alors ?


Je lui souris pour la rassurer doucement, elle était si gentille et douce avec son visage que j'appréciais énormément, je commençais à tenir à elle, sans le vouloir vraiment, elle me ressemble sur quelques points. Mais alors que je lui parlais, je vis des branches de l'arbre qui étaient à cotés de nous, bouger doucement. Et soudain, une liane se précipita vers moi et attrapa par la taille, et je me retrouvais dans les airs. Les branches de cet arbre étaient impossible à les couper ou à les détruire, je ne pouvais pas bouger d'un iota. Alors j'essayai de me dégager avec des coups d'épaules ou des pieds, seulement, les lianes se resserrèrent encore plus sur mon corps, et je ne pouvais plus respirer correctement. Puis avec un dernier souffle et du courage, je criai vers Lysis :

- Je ne peux pas me dégager de la, il fait que tu m'aides vivement, elles m'etoufflent de plus en plus ...

Je la regardais, mais j'essayai d avoir un peu d'air pour survivre, je ne voulais pas mourir comme cela et maintenant, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Sep 2012, 01:24

Lysis écouta la réponse à son amie. En effet, elle avait été aussi causé par «accident». Elle avait sauvé quelqu'un et en échange de cela, elle avait eu son pouvoir. Lysisn réalisa que sa situation était très similaire à elle et peut-être trop même. Lysis ne répondit pas à la suite de sa question, car je remarqua que des branches commença à l'entortiller. Elle ne pouvait pas la laisser se faire étrangler par une liane. Puis, elle supplia Lysis du mieux qu'elle a pu. Elle se leva et sentit son bras gauche se faire tirer par en arrière. Elle devait avoir trop pris de temps à discuter de la sorte. Les branches avaient eu le temps de s'installer autour d'eux comme si de rien était. Lysis sentait une force de taureau l'amener dans les profondeurs du terrain. Lysis résista du mieux qu'elle pu. Lysis savait bien que la vie de sa compagne était en péril et qu'elle serait prête à tout pour se sacrifier pour les autres. Lysis présenta sa main fermée devant l'élémentaire d'eau. Tout le monde sait que l'air peut causé une pression impressionnante. Le but n'étant pas de détruire les lianes, mais de faire en sorte qu'elle puisse sortir de l'emprise lorsqu'elle avait la possibilité. Lysis contrôla la fine couche d'air qui était entre les lianes et Anwen. En se tenant à un arbre par ses pieds, Lysis commença à essayer d'ouvrir sa main. Lysis sentait tout la pression qu'il y avait sur le corps d'Anwen. Lysis se concentra au point tel que ses yeux devint complètement blanc. Elle devait faire confiance à sa magie et pour cela, elle devait que faire un avec l'air ambiante. Lorsque Lysis sentit sa force augmenter, la main de Lysis commença à s'ouvrir lentement. L'air poussait sur les lianes qui serrait sur le corps d'Anwen. Elle pouvait sentir lentement que la pression devenait de moins en moins importante sur son corps. Il y avait un fort vent qui faisait une bulle autour d'elle. Lysis la fit grossir tranquillement. L'environnement ne semblait pas être en accord avec ce qu'il se passait. Lysis sentit son bras se faire encore plus tirer. Elle avait presque réussi de la libérer. Elle ne pouvait pas la laisser ainsi. Lysis se concentra encore plus et la bulle fut assez grande pour qu'elle tombe à terre. Quand Lysis vit qu'elle était sauve, elle laissa tomber son air ce qui fit en sorte que les lianes fit un gros nœud ensemble. Lysis lui fit un beau sourire, mais n'ayant pas le pouvoir de se régénérer comme Anwen, Elle était à cours d'énergie à nouveau. À peine que ses yeux était redevenue normal que Lysis disparue de la vision de l'autre élémental. Lysis se faisait amener dans les profondeur de ce lieu. Elle essaye de se tenir contre les branches, mais celle-ci cassa et le résultat fut une main égratignée au sang. LYsis était paniquée de voir l'environnement changer de la sorte. Elle se demandait bien où elle pouvait être emmené. Puis, elle vit une grande plante carnivore dans son chemin. La liane venait peut-être d'elle ou c'est le lieu qui voulait que cela soit ainsi. Lysis réfléchit et pensa à un aspect. ELle n'avait pas réfléchit sur le coup, car elle était paniquée et fatiguée, mais là, elle n'avait pas d'autre choix. Lysis fit un effort colossale et devint en fusion avec le vent. La liane lâcha prise, laissant Lysis sur le planché. Lysis partit à course, car elle ne voulait pas se faire reprendre une seconde fois. Cependant, le lieu était désormais un vrai labyrinthe pour elle. Lysis a un très mauvais sans de l'orientation. Elle ne savait pas trop ou se rendre n'y où aller. Elle marche en se tenant le bras gauche. Il n'était pas cassé, mais il était très douloureux. Lysis marcha et cria le nom d'Anwen. Malheureusement pour elle, la forêt était devenu bruyante et mouvementée. Elle ne devait sûrement pas l'entendre. Lysis marcha dans une direction espérant la retrouver dans ce lieu qui était rendu pire qu'un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Sep 2012, 21:50

Les lianes de cette arbre ne voulaient pas que je m'échappe de ce calin qui voulait le tuer d'un seul coup, en me privant de l'air. Je ne paniquais pas du tout, je gardais mon sang froid même si je voulais crier ou pleurer pour qu'une personne me vienne m'aider pour me libérer de cette prison. Puis, je vis entre plusieurs lianes , que mon amie, Lysis essayait tout pour le délivrer de cette enfer infernale, mais je vis qu'elle avait du mal. Puis, ses yeux devinrent blancs comme de la neige, mais je savais qu'elle puisait dans ses réserves d'énergie, et elle s'affaiblissait beaucoup trop, elle n'allait pas survivre à cette allure. J'avais peur pour elle plus que pour moi, c'était vrai, elle était si jeune encore, elle n'avait rien découvert encore à la vie et au monde extérieur.

Et soudain, elle put me libérer mais cependant, les lianes m'envoyèrent loin de la jeune fille, mais j'avais vu juste qu'elle respirait encore et qu'elle avait bien. Mais j'avais atterris dans un labyrinthe avec la nature qui voulait te tuer à tout prix, pourquoi? car tu es son ennemi pour arriver dans la tour et pour découvrir cette puissance magique que nous ressentions beaucoup depuis quelques étages maintenant. Je pris a chaque croisement un chemin en espérant que cela m'amène à un nouvel étage pour terminer cette tour mystérieux qui devenait de plus en plus stressante, oppressant, c'était horrible, j'allais devenir folle au bout d'un moment.

Ma tête me faisait mal, j'entendais des paroles qui résonnaient dans ma tête mais comme si c'était des chuchotements. ces paroles me disaient quel chemin, je devrais prendre pour aller devant la porte. Mais je me demandais deux choses dans ce cas la: Premièrement, pourquoi j'entendais des voix ou plus particulièrement une voix dans ma tête ? Et est ce que le chemin qu'elle indiquait était vrai ? Je ne pouvais pas la croire, mais pourtant elle était si sur d'elle, et je ne pouvais pas m'empêcher d'écouter ses précieux conseils, dans ma petite tête; Je ne pensais plus à rien...

Et puis, je voulais savoir où était la jeune femme, qui m'accompagnait. Cela faisait quelques minutes que j'étais dans cette foret monstrueuse et désert, il y avait personne, j'avais peur et très froid, je sentais le vent me chuchotaient des choses, en plus, de cette dans ma tète. Je continuais à marcher dans la terre seche et durs. Et soudain, je criais le nom de la jeune fille avec une voix dure et sérieuse :

- LYSIIIIIIIIISSSS !!!!!!! OU ES TU ?????

Je t'attendis sa réponse en restant sur place, dans le silence le plus totale. Je n'entendais rien du tout, mais je restais la au cas où si elle pouvait me repondre, mais je voulais savoir car son énergie était bas quand je l'avais laissé seule au début de la piece de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Sep 2012, 20:05

Lysis prit son bras endolorie avec son autre bras. Après le voyage au travers du décor, Lysis était désormais perdu dans la nature. Lysis avait tendance à apprécier la nature. Elle dormait avec elle a presque tous les soirs. Jamais une nature aussi bienveillante lui aurait fait subir cela. Elle voulait être capable de contrôler la météo pour aider justement cette nature qui protège ce monde. Celle-ci n'était que foutaise et malveillante. Lysis marchait sans rien dire après un temps. Cela l'épuisait de crier de la sorte. Elle était tannée de ces lieux à ne rien comprendre. Sa magie était au plus bas. Elle avait besoin de se reposer plusieurs jour pour reprendre toutes ses forces. Lysis marchait en ligne «droite» selon elle. Elle espérait seulement revoir son amie. Elle ne lui avait même pas dit son histoire encore. Lysis regarda autour d'elle et avait l'impression que l'endroit était pareil plus qu'elle marchait. Puis, elle arriva dans un labyrinthe. Elle ne savait même pas rendu compte qu'elle était entrée dedant. Lysis regarda autour d'elle et voyait que des chemins à perte de vue. Il s'agissait presque de son pire cauchemar. Son orientation allait être mis à rude épreuve. Pendant cette période, elle aurait préféré que Phoebus soit à ses côté. il était la boussole à Lysis pour ne pas se perdre. Lysis commença à marcher à droit et ensuite, à gauche. Elle tourna a gauche une seconde fois et à droite pour faire différent. Elle arriva devant un mur. Évidemment, ce n'est pas tous les chemins qui mène à l'endroit qu'on désire. Lysis prit son arme et coupa quelques branches. Elle espérait se créer un chemin de la sorte, mais malheureusement pour elle, les branches repoussèrent automatiquement. Cette endroit était pire qu'une prison. Si elle lui restait encore quelque force magique, elle aurait pu tout simplement se mettre en air et passer au travers de la végétation, mais cela était impossible pour le moment. Lysis continua son chemin. Elle entendit quelque chose au loin, mais elle se demandait si c'était une voix ou bien, juste des branches qui bougeaient. Lysis soupira et marcha à nouveau. Elle avait l'impression que cela menait à nulle part. Puis, elle tomba au centre de ce lieu. Lysis découvrit une fontaine dont la lueur à l'intérieur était étrange. On dirait qu'il y avait un arc-en-ciel qui était immergé à l'intérieur. Lysis s'approcha et vit sa mine affreuse. Elle était fatiguée et cela paraissait. Lysis se tapota le visage quelques secondes et il n'y avait rien à faire. Puis, elle réalisa qu'elle avait soif. L'eau était très attrayante devant elle. Lysis avala sa salive en la voyant. Est-ce qu'elle allait faire une mauvaise chose si elle en buvait? Elle se questionna quelque seconde et décida de prendre sa chance. Elle prit ses mains et fit un bol avec. Elle leva l'eu jusqu'à sa bouche et en but. Elle sentit quelque chose d'étrange en elle. Elle avait l'impression qu'elle avait but de l'énergie. Elle se sentait beaucoup mieux. Elle reprit une autre gorgée. Elle arrêta seulement lorsqu'elle n'avait plus soif. L'énergie magique était revenu en force. Lysis avait sûrement trouvé une réserve que l'être dans ce bâtiment ne passerait pas que les visiteurs trouveraient. La chance du débutant a aidé Lysis. Elle pouvait désormais reprendre sa magie comme si de rien n'était. Lysis chercha dans ses poches et trouva une gourde d'eau vide. Elle mit du liquide à l'intérieur, mais à peine qu'elle avait mis la moitié de la gourde, l'eau s'assécha et la fontaine était vide. Lysis trouvait cela bien dommage, mais au moins, elle en avait assez pour sa collègue. Lysis reprit la route et entendit la voix à Anwen. Elle fit un beau sourire. Lysis se mis en air et passa au travers des murs de végétation. Il n'y avait plus rien qui pouvait l'arrêter. Lorsqu'elle vit Anwen, la joie était là et devint matériel devant elle.

- Tu m'as appelée?, dit-elle avec un large sourire. J'ai trouvé un truc fabuleux. Tu dois boire cela. Je te jure que ce n'est pas poison. Je crois juste que j'ai déjoué le maître de ce lieu.

Lysis sortit la gourde d'eau et lui donna. Elle en avait plus besoin et Anwen en avait plutôt grandement besoin. Lorsqu'elle aurait bu cela, elles pourraient combattre cet environnement plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Sep 2012, 20:43

Le silence... Je n'aime pas le silence, j'en ai peur, tellement peur, le silence est une entité vivante, qui n'est là juste pour vous voir stresser, pour vous humilier, pour implorer votre mère. Le silence est comme la mort pour moi, la mort ressemble étrangement à cela pour moi; mais je n'avais pas peur de la mort, la mort fait partit du destin, de la fatalité des personnes et de leur vie. Si je dois mourir prochainement, cela voudrait dire que cette vie n'est plus faite pour moi. Mais enfin, j'attendais une réponse à mon cri, mais personne était la, Lysis avait disparu, je l'avais perdu dans la nature sombre et dangereuse pour nous. J'aurais du rester avec elle, j'aurais du l'aider quand les branches avaient pris son bras pour l'emmener dans un autre lieu que je ne savais pas. Mais, je savais bien qu'elle était vivante, et quelques parts dans ce labyrinthe fait de branche incassable et resistante à toute les attaques.

Soudain, je vis au loin une personne qui volait au dessus de tout cela, une jeune fille. J'avais cru que ma vision me jouait des tours, je croyais que la nature avait le pouvoir de fabriquer des illusions, pour mieux piéger son adversaire. Mais quand je la vis se rapprocher de moi, j'avais su immédiatement que c'était la vraie jeune fille. Elle semblait en forme et toute joyeuse, et je ne savais pas pourquoi elle avait un grand sourire affiché sur son visage. Puis,elle me parla avec une voix sincère et joyeuse, sa bonne humeur m'affecta rapidement, car j'étais, à mon tour, contente de la voir, mais vraiment, car je criais que je l'avais perdu pour toujours. Lysis était devenue une très bonne amie pour moi, elle était importante pour moi, car nous étions de la même race, aussi, j'aimais beaucoup son point de vue et son caractère.

Je lui souris, puis je l'écoutai avec beaucoup d'attention. Elle me dit qu'elle avait trouvé quelque chose de merveilleux dans la circuit de la nature, elle me demanda de boire dans sa gourde. Mais que contenait elle à l'intérieur ? J'allais bientôt le découvrir, car je pris la gourde dans mes mains et je le portais à mes lèvres pour le boire d'une traite. Et, alors que j'avais bu cet exilir, je sentais quelque chose en moi, qui avait changé radicalement en quelques secondes. Mon corps était devenue encore plus fort, et je me sentais en pleine forme comme au début de notre quete de la tour mystérieuse. Mon énergie vitale comme celle de la magie, ma puissance magique débordait de mon corps. Puis, je pris la parole avec uen voix douce:

- Merci beaucoup pour cela, je me sens beaucoup mieux !!! Allez viens, on doit monter à l'étage suivant, car j'ai trouvé la porte avant de t'appeler !

J'étais prête à attaquer, enfin j’espérais réellement, le dernier étage pour rencontrer la personne qui dégageait celle puissance qui nous dépassait fortement. Je voulais absolument le rencontrer pour lui demander quelques questions... Cependant, nous étions devant la porte, car oui, j'avais trouvé la porte du prochain élément en recherchant la jeune fille de l'air. Je poussais la porte, et je vis un faisceau de lumière vive qui me fit mal au yeux. Je ne pouvais rien y avoir, mais que ce passait il enfin ? Je m'aventurai dans cette pièce, et je vis à l'intérieur une piece bleue clair et marine. Où étions nous ? A la fin de la tour où se trouve cette personne ? Ou est ce que une salle d'un des élements ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Sep 2012, 05:37

Lysis était drôlement heureuse d'entre de telles paroles provenant de son amie. Elle allait pouvoir faire face plus facilement à l'aventure. Lysis trouvait sa situation précédente beaucoup trop frustrante. Imaginez être toujours en train de chercher au plus profond de soi les dernières forces qu'il reste. Lysis se sentait en forme et se demandait bien ce qu'il allait l'attendre de l'autre côté de la fameuse porte. Lysis se fit guidé par Anwen vers le chemin de notre futur libération. Lysis aurait bien aimé reprendre la conversation qu'elles avaient eu auparavant, mais le temps n'était pas à la discussion. Lysis s'avait attachée à Anwen depuis longtemps, mais Lysis avait tendance à faire trop facilement confiance aux autres. Pour le moment, cela est à son avantage, car elle sait fait une amie précise, mais elle pourrait facilement tomber dans un piège un de ses jours. Qui sait? La porte s'ouvrit et les yeux de Lysis se plissa. Elle n'était pas capable de les garder ouvert. Lysis mit sa main au dessus de ses yeux en avançant vers le danger. Lysis sentit son élément s'affoler. Nous étions rendu dans l'étage de l'air? La vision de Lysis s'habitua et elle pouvait enfin voir le décor.

Une plage magnifique était présente avec un décor enchanteur. L'eau azur valsait sur la plage. On pouvait voir des vagues légères et douces. Lysis était étonnée de voir un tel décor. Il s'agissait d'un endroit où elle aurait pu aimer vivre. La brise fraîche de l'air marin donnait des frissons à Lysis. Cependant, l'air en elle ne serait pas aussi tourmenté s'il n'y avait pas une force magique dans les environs. Lysis en était presque troublée. Elle aurait aimer se prélasser sur la plage pour sentir l'air toute la journée. Cependant, elle sentait le danger grandir, mais Lysis ne voyait rien. Lysis remarqua qu'Anwen était aussi dans un état de stupeur. Lysis se demandait bien à quoi elle pensait, mais il ne fallait pas se laisser avoir une seconde fois. Lysis prit parole:


- Je crois que nous sommes dans l'élément de l'air, mais en même temps, j'ai l'impression que ce n'est pas juste cela...

Puis, le sol se mit à vibrer. Qu'est-ce qu'il se passait? Lysis regarda dans le décor. Un tsunami savait créer en un temps record. Il y avait des vagues immenses qui s'approchaient dangereusement des deux élémentals. Lysis venait de comprendre. L'être qui vivait dans ce lieu voulait voir si les deux femmes étaient capable de se battre ensemble dans leur éléments. Lysis ne devait pas garder ces informations juste pour elle. Lysis précipita ses mots:

- Nous sommes dans un terrain à deux éléments. Nous sommes en présence de l'élément de l'air et de l'élément de l'eau. Nous n'avons pas le choix. Il faut nous allier pour cela... Je n'ai jamais fait cela avant, mais je crois que nous pouvons y arriver. Je crois en nous, je crois en toi!

Puis, une bourrasque de vent vint interrompre la conversation. Lysis devait faire en sorte que le vent ne devient pas plus puissant. Lysis allait tout mettre dans cette affrontement. Lysis se leva du sol et projeta rapidement ses bras par en avant. Elle produisit une bourrasque de vent contre celui qui venait vers elle. Ainsi, les vents qui pouvaient faire envoler n'importe quel être vivant était devenu plus calme, mais cela n'arrangeait pas pour les vagues qui devenait de plus en plus énorme et du tsunami qui s'approchait lui aussi. Lysis regarda son amie et était tout coeur avec elle. Lysis contre-attaquait chaque bourrasque de vent. Parfois, elle avait l'impression de perdre l'équilibre lorsque le vent était trop fort. Elle protégeait à la base Anwen. Lysis se considérait moins importante pour le moment. Si Anwen perdait pied, elle ne pourrait pas faire front aux vagues qui se dirigeait droit sur elle. Lysis avait prévu le coup si elle n'était pas capable d'affronter les vagues. Elle avait fait un petit sort qui était une bulle d'air. Pour l'instant, il ne faisait pas grand chose, mais elle pouvait le rendre plus puissant si une catastrophe se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Oct 2012, 18:48

Alors que j'avais trouvé la porte pour accéder à la dernière salle avant de rencontrer notre homme, Lysis fut de bonne humeurs, la boisson qu'elle avait ramené, nous avait redonner de la force et du courage pour finir tout cela. Je lui souris tendrement pour lui faire comprendre que j'allais bien et que j'étais prête à rentrer dans cette nouvelle salle. Je poussais la porte doucement, un faisceau de lumière me fit mal aux yeux, je ne pouvais rien y voir à ce moment. Mais, je marchais dans la lumière car je voulais découvrir notre futur combat, j'étais trop excitée de le savoir, mais était ce normal que je sois aussi excité ? C'était à cause de la potion, à mon avis, mais cela me faisait bien pour une fois depuis...

Tiens, cela faisait combien de temps que nous étions la, dans cette tour mystérieuse, à monter les étages au fur et à mesure de nos combats épiques et durs... Je n'avais pas de montre, je savais l'heure en fonction du soleil et des nuages ainsi que de la lune. Je me sentais un peu perdue, car quand je découvris notre nouvelle destination dans cette salle, je vis une magnifique plage vers la mer et du sable blanc. Mes pieds sentaient la chaleur venant du sol, le soleil brillait de mille feux. J'avais du mal, car je ne savais pas si on était à l'extérieur de la tour ou bien si nous étions arriver dans la dernière salle?

L'eau était si belle, si transparente que je voulais aller me baigner rapidement et me nettoyer mon corps qui était crasseux et transpirant depuis aujourd'hui. J'en ai besoin, mais je ne devais pas oublier que je devais finir ce que nous avions commencé, avant de nous reposer et dormir aussi. Car je sentais la fatigue revenir même si la potion m'avait redonné de la vitalité avec rapidité. Enfin, bref, Lysis prit la parole une première fois pour dire que nous étions dans l’élément du vent, mais il y avait autre chose. Moi aussi, je le sentais trop bien, il y avait un danger qui était proche de nous, mais nous ne le savions pas encore.

Soudain, le sol vibra de toutes ses forces, et je vis une vague géante qui se rapprochait de nous dangereusement. Puis, la jeune femme m'avait dit que nous devions combattre les deux éléments pour accéder à la dernière salle. J 'essayais de retenir les vagues qui devenaient de plus en plus grosse et durs à maîtriser, mais je le pouvais faire, j'en étais sur. Un mot m'avait frappé, elle avait vraiment confiance en moi et moi aussi. Mais, elle devait le savoir, donc, je pris la parole en criant fortement:

- Je te fais aussi confiance, ne t'inquiète pas pour cela.

Lysis essayait de retenir la tornade qui arrivait sur nous, en plein fouet. Moi, je devais essayer de glacer les vagues, car sinon, on allait mourir sous l'eau. Donc, je me concentrais beaucoup, mais transformait mes vagues d'eau en statut de glace. Puis, je vis que les bouts de vagues se glaçaient petit à petit, mais je devais continuer encore pour les glacer complètement. Mais j’allais me fatiguer réellement, mais je restais encore debout mais pas pour longtemps malgré la potion que Lysis m'avait donné au début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Oct 2012, 06:07

Lysis regardai son amie après qu'elle aille fait mention de confiance. Lysis avait confiance, mais elle sentait quelques choses d'étrange. La potion semblait faire de moins en moins d'effet. Est-ce que l'effet était déjà terminé? Si oui, cela n'allait pas avantager la situation. Lysis se sentait fatiguée et avait de la difficulté à tout contrôler. En voyant que Anwen semblait en contrôle, Lysis enleva sa barrière autour d'elle. Elle allait sûrement se débrouiller sans cela. Je devais trouver un moyen pour que la tornade qui se transformait en tsunami avec l'eau. Je cherchais une façon de combattre cela, mais sans toutes mes forces, elle n'avait pas grand choix. Lysis resta dans le ciel et regarda la tornade devant elle. Lysis n'avait plus de choix. Elle regarda Anwen se battre avec ses vagues et lui dit d'une voix puissante pour se faire entendre:

-Je vais essayer quelque chose. Je ne sais pas si cela va marcher... Je n'ai pas d'autre choix...

Lysis lui offrit un petit sourire en coin. Est-ce une situation de suicide? Possible pour celui qui ne contrôle pas l'air. Lysis, qui était toujours dans le ciel, se dirigea vers la tornade. L'élémental d'air sentait son coeur battre plus rapidement. Il fallait qu'elle fusionne avec la tornade pour la calmer. Lysis serra les poings. Elle était tellement rendu proche qu'elle se sentait attiré automatiquement dans la tornade. Il n'y avait plus de retour en arrière. Lysis se mit en air pour éviter de subir trop de dégât physique. Elle pénétra facilement à l'intérieur de la tornade. Elle s'afféra pour rentrer dans le coeur. Cela n'était pas du gâteau! Lysis réussit à s'y rendre. Elle trouvait toujours le phénomène étrange. L'oeil de la tornade est l'endroit la plus calme de se lieu. Lysis n'avait pas le temps d'admirer l'oeil de la tornade. Lysis reprit forme humaine et se concentra. Elle devait faire qu'un avec la tornade qui était présente. Elle devait faire le vide en elle et essayer de se mettre à la place de la tornade. Elle sentait l'énergie de cette dernière, mais elle n'était pas naturel. Il y avait bien un effet magique en arrière. Cependant, Lysis avait l'impression que la tornade était triste. L'air se sentait manipuler et cela devait être assez fréquent. Lysis essayait de la comprendre pour mieux la contrôler.


-* Je sais que tu vis quelques choses de malsains. Je le sens. Je ne suis pas ici pour te manipuler, mais pour te rendre libre à nouveau. Tu ne mérites pas de vivre cela à chaque fois que le maître de se lieu le désir. Viens avec moi... Laisse toi guider par moi...*

La tornade semblait plus calme. Puis, L'air pénétra dans les pores de la peau de Lysis. La sensation était étrange, mais elle devait tenir. Une dose d'air aussi immense était difficile à assimiler aussi rapidement. Lorsque l'air fut contrôler, Lysis se sentit faible. Elle avait trop pris en même temps. Elle avait besoin de repos. Si l'air était calme, l'eau ne l'était pas encore. Lysis perdit connaissance dans le ciel et tomba vers le sol, c'est-à-dire la mer. Lysis savait nager partiellement, mais inconsciente, elle n'avait aucun moyen pour retourner sur la plage... L'élémental d'air s'enfonçait dans la profondeur de l'eau. Est-ce que cela allait être son dernier sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Oct 2012, 17:44

Alors que j'essayais de glacer les grosses vagues qui arrivaient au fur et à mesure, Lysis essayait de calmer la tempête grâce à son contrôle de l'air. Elle était très douée, mais j'avais un mauvaise pressentiment, quand elle fit qu'un avec la tornade. Moi, je me concentrai sur les vagues, elles se transformèrent en glace petit à petit, mais j'arrivais à les maîtriser avec mon contrôle de l'eau et de la glace. Je n'avais pas de grosse difficulté avec ça, par contre, je ne vis plus la jeune fille. Où était elle passée ? Je commençais à avoir peur pour elle,je la cherchais des yeux, mais je ne la vis pas sur la plage. Puis, je levai ma tété dans le ciel, et je la vis tomber comme une feuille, elle avait trop utilisé son pouvoir de l'air, je la regardais tomber sans pouvoir rien, car j'étais toujours avec mes vagues de glace. Et, elle rentra en contacte avec la mer qui devrait être très froide en plus. Je devais l'aider, sinon, elle ne pourrait pas vivre pour découvrir son amour et pour découvrir de nouvelles personnes et connaitre d'autres sentiments vis à vis des personnes. je devais l'aider, donc je me dépêchais d'en finir avec ces vagues qui commençaient à m'énerver beaucoup. Et dans un élan de rage et de courage, j'utilisais toute mon énergie magique pour glacer les vagues d'un seul coup. J'allais utiliser le reste de potion qui était encore moi et en quelques secondes, les vagues se figèrent dans le temps et l'espace.

J'avais réussi, je ne me sentais pas du tout, je n'avais plus de force dans mes bras, mes jambes. Ma tête était vide, je ne pouvais plus rien penser ni faire, j'étais si fatiguée. Je tombais au sol comme un sac de sable, j'essayais de respirer, mais j'avais du mal. Les poumons me faisaient absolument mal, cela me brûlait beaucoup même. Soudain, je me rappelais que je devais sauver la jeune fille qui était dans l'eau. Je me relevais avec difficulté, j'avais mal partout, mon corps ne voulait pas se lever. Mais Mon esprit dominait la partie, je devais y aller pour la sauver, c'était à mon tour, car elle m'avait sauvé des lianes dans la foret, dans l'autre pièce. Avec la force qu'il me restait, je partis dans la mer où elle était tombée. Je plongeais rapidement pour la sauver, ma tété n'était pas bien , elle explosais, j'entendis des sifflements dans mes oreilles. Cependant, j'oubliais la douleur pour une fois, pour me concentrer sur le sauvetage de ma précieuse amie. Elle était trop jeune pour mourir, elle devait vivre encore et encore jusqu'a qu'elle meurt avec plein de souvenir dans sa mémoire, jusqu’à qu'elle puisse de nouveau aimer une personne et fonder une famille. Elle le devait, pour sûr!!! A force de chercher dans la mer qui était un peu profond, je la trouvais couchée sur le sable avec des pierres autour d'elle. Je le remontait avec rapidité, Lysis devait respirer pour vivre. Je l'allongeais sur le sable brûlant, et je lui parlais avec une voix dure et sérieux:

- REVEILLE TOI , BON SANG !!!!!!!! LYSIS, REVIENS VITE VERS MOI !!!!!!!!!!!!!

Je la secouais autant que je le pouvais avec les forces qu'il me restait, je la giflais pour qu'elle se reveille. Et au bout de quelques minutes dans le coma, elle se reveilla en crachant de l'eau. Je fus soulagée qu'elle était de retour dans notre monde, j'étais très contente. Je lui souris tendrement à son réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Oct 2012, 05:12

Lysis était parti dans le monde du néant. Elle pouvait revoir son passé. Un passé qui était si heureux avant que le sorcier arrive pour détruire leur joie. Lysis pouvait voir sa mère et son père qui jouait avec elle. Elle était encore jeune et ses parent s'amusait à la faire voler dans les airs. Lysis voulait un jour voler, mais en tant qu'humain, cela était impossible. Par ailleurs, elle ne connaissait rien de ce monde avec tous ses races et tous ses pouvoirs. En grandissant, elle avait appris à devenir une bonne mère au foyer comme sa mère l'avait été pour elle. Elle avait appris comment bien travailler au près de son vieux magicien. Le vieux magicien était un homme incroyable qui lui avait fait apprendre à lire et a écrire. Il lui avait sauver la vie aussi lorsque le sorcier avait attaqué le village. Puis, elle vit son amour, son premier amour. Celui qu'elle aurait tout donner pour le revoir une dernière fois. Cependant, il n'y était plus. Il était mort comme les autres de son village. Lysis s'approcha de lui pour le toucher, mais le rêve disparu tranquillement dans une brume. Le rêve était terminé...

Lysis se réveilla en crachant de l'eau. Elle sentait à nouveau son corps douloureux et meurtrie. Elle était heureuse d'être en vie, mais en même temps, elle aurait bien pris quelques minutes de plus pour être avec son aimé, mais cela aurait été impossible. Aussi non, c'est la mort qui serait venue la chercher. Lysis essaya de reprendre son air, mais elle sentait encore l'eau qui bougeait dans ses pouvoir. Elle toussa encore et encore. Sa respiration était saccadée, mais Lysis allait s'en tirer. Lysis resta couchée sur le côté dans le sable. Elle pouvait voir le visage qui semblait heureux d'Anwen. Lysis avait les yeux brillant et un doux sourire au visage.


- M... merci...

Lysis aurait aimé plus parler que cela, mais pour le moment, elle n'avait pas la force. Elle devait se reposer. Lysis ferma les yeux quelques secondes. Puis, elle entendit un son de fracas. Lysis se tourna la tête et vit une porte immense s'ouvrir au dessus de sa tête à quelques mètres. Il s'avait ouvert toute seule et on pouvait sentir une forte magie sortir de la salle. Elles étaient rendu au but. Elles étaient à quelques pas. Lysis devait pas lâcher ici. Elle devait se lever et se rendre à la salle en question. Lysis s'efforça pour se mettre à quatre pattes. Elle n'allait pas laisser le maître de se lieu gagner la partie. Lysis se leva tranquillement. Elle perdit pied, mais eu le réflexe nécessaire pour ne pas tomber. Lysis commença à marcher lentement vers la porte. Elle avait en elle plusieurs sentiments qui se bouleversaient. Elle sentait de la joie d'être en vie, mais elle était en colère d'avoir presque perdu son amie et elle à cause d'un être. Il devait être très diabolique pour faire cela. Avant d'arrivée à la porte, Lysis perdit pied dans le sol mou et tomba à genou. Elle n'avait plus assez de force pour marcher seule. Elle allait avoir besoin d'un support. Elle voyait bien qu'il n'y avait aucun bâton à sa disponibilité, mais elle souhaitait que Anwen l'aide et ainsi, elles pourraient s'aider mutuellement. Lysis se tourna vers son amie et montra sa main. Elle dit d'une voix forcée:

- Ensemble, on peut terminé cela... Nous pouvons être fière de nous...

Lysis lui laissa un jolie sourire au visage. Elles étaient deux amies qui affrontaient des situations inimaginables et elles allaient finir ensemble comme des âme-soeur qui finissent leur vie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Oct 2012, 13:03

La jeune fille se reveilla doucement dans mes bras, elle crachait de l'eau pour qu'elle puisse mieux respirer dans notre monde. J'étais heureuse qu'elle soit de nouveau vivant, elle m'avait fait une peur folle. Mon coeur n’arrêtait pas de battre très fort, j'ai cru que j'allais mourir en un instant. La jeune fille me parlait et me disait qu'elle me remerciait pour mon aide. Je lui souris tendrement pour qu'elle ne s'inquiète pas, tout allait bien maintenant. Je l'aidais à se relever doucement et Lysis devait faire attention à elle. Soudain, j'entendis un bruit sourd et métallique. La porte, la Dernière porte était devant nous, à nous attendre. Derrière la porte, il y avait la dernière salle, là où nous allions découvrir cette personne qui avait une puissance magique immense. Il nous dépassait largement au niveau de la puissance magique, nous ne pourrons pas le battre, cela est pratiquement certain.

Cependant, j'avais peur de ce qu'il allait passer après notre entrée dans la dernière salle. Je l'aidais à marcher correctement, mais avant que nous atteignons la porte, elle s'écroulait avec moi, dans le sable. Au sol, elle me dit une phrase qui me marqua beaucoup et qui restera à jamais dans ma mémoire, je pense. Elle me disait que nous devions finir cette quête ensemble et que nous serons fière de nous dans le futur. Il est vrai, quand j'aurais des enfants, je leur raconterais tous mes voyages que j'ai pu faire dans ma vie. De plus, je leur décriverais tous les paysages des terres du Yin&Yang, je leur dirais à quel point ce monde est d'une beauté impressionnante, que les gens sont merveilleux . Et, je leur inciterais à partir à l'aventure de ce monde, pour qu'ils reviennent, à leur point de départ, avec des souvenirs pleins à la tête. Et je serais fiers d'eux.

Mais pour l'instant, il fallait que nous franchissions la porte en métal. Je soulevais la jeune fille et je m'approchais de ma porte où je sentais une petite pression d'air. Je pris la poignée de la porte et je la tournais pour l'ouvrir, et je vis un faisceau lumineux sortir de la salle. Je ne pouvais rien voir du tout, je fermais les yeux et j'avançais avec Lysis dans mes bras. Je me demandais ce qu'il y avait dans cette salle... Mais, je le découvris rapidement, c'était une magnifique salle, ornée d'or et de statut en l'honneur de personnes importantes dans notre monde. Je ne savais pas à appartenait les visages. Je m'avançais tout droit, et je vis un trône en argent. J’accélérais le pas avec une vitesse moyenne, mais je vis qu'une personne était dessus. J'avais l'impression qu'il nous attendait depuis beaucoup de temps maintenant. Puis, il nous sourit, et je ne pouvais pas qualifier cette expression, il était mélangé avec de la fièreté et de la joie, enfin je le pensais. L'homme était très vieux, cela se voyait avec ses rides sur son visage blanc et sa barbe qui était assez longue. Il devait être très vieux, à mon avis, et puis, il prit la parole avec une voix grossière et blanche:

- Je m'appelle Morroth, je suis l'oncle de la précédente Reine de les élémentals. Je suis fier de vous, car vous avez pu battre toutes les salles grâce à vous pouvoir d'elementals. Je vous ai vu à l'oeuvre, vous êtes magnifique.

Je ne pouvais rien dire, ma bouche était collé, aucun son ne pouvait sortir de ma gorge. Je regardais Lysis, qui semblait aussi surprise que moi. Que nous devions faire ? Je m'avançais vers cet homme, mais je restais prudente avec lui, il pouvait être très nous sauter à la gorge pour nous tuer. Puis, je pris la parole pour lui répondre ou pour engager la conversation avec lui. Je n'avais pas trop peur de lui, mais bon:

- Merci ! Mais pourquoi avez vous fait tout cela ? Dans quel but au juste ?

J'attendis sa réponse, mais quel était sa réponse à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Oct 2012, 05:06

Lysis la suivit. Elle avait pas trop le choix. Lorsque la porte fut ouverte, la première réaction fut de se fermer les yeux. Suite à cela, elle découvrit un endroit plus que magnifique. Un endroit de ce genre ne devait être dure à avoir. L'individu de ce lieu devait être prestigieux. Puis, Lyss et Anwen se retrouvèrent devant un trône avec un vieille homme dont les années lui avait fait beaucoup de ride. Lysis était aussi surprise Anwen, mais peut-être pas pour la même raison. L'élémental d'air ne croyait pas à quel point un homme de son âge pouvait avoir autant de force magique. Lysis avait maintenant un autre but. Elle voulait dégager une énergie aussi grande que cette vieille personne. Elle pourrait tout faire avec un tel force magique. Son pouvoir d'air ne serait plus qu'un jeu d'enfant au lieu d'être un jeu parfois compliqué. Lysis se redressa et fit signe à Anwen qu'elle allait mieux. Anwen s'approcha, par la suite, du vieil homme. Elle attendait une réponse et ce dernier avait une réaction particulière. On pourrait croire que les deux femmes n'étaient pas les premières à avoir passer devant lui. L'homme se leva et prit une canne au passage avant de répondre à Anwen:

- Je vous ai testé, mes demoiselles. Comme vous vous en doutez, je suis un élémental comme vous, mais je suis le Tout. Je possède le pouvoir de chacun. Aucun pouvoir n'a de limite pour moi. Je vous ai testé dans un but précis: voir vos talents...

Le vieil homme s'approcha tranquillement d'une statue. Il déposa sa main sur le pied de ce dernier et il devint complètement métallique. Il alla à l'autre juste à côté et fit la même chose. Cependant, ce dernier devint de feu. Il fit cela avec 7 statues; trois à gauche (métal, feu et air), trois à droite (eau, plante et électricité) et un au centre (glace). Pendant qu'il faisait son tour de magie, il dit d'une voix vieillie:

- Je suis un homme qui a vu le temps passé et vu peut-être un peu trop de chose dans ma longue existence. Cependant, je sais reconnaitre des personnes avec de grands talents. Vous m'avez offert un spectacle extraordinaire. Je ne pensais pas que vous vous y métriez autant de cœur dans votre tâche au point de presque vous tuer. Pour m'avoir offert plusieurs moments d'émerveillement et d'avoir réussi à prouver que vous êtes des femmes de coeur, je vous offre un présent. Ce présent est la capacité de contrôle un élément de votre choix. Cependant, seulement un! Donc, réfléchissez-bien!

Lysis avait regarder la scène et trouvait la scène très belle à voir. Les statues qui changeaient de la sorte l'émerveillait comme un enfant qui venait de voir son tout premier feu d'artifice. Lorsqu'il montrait qu'il s'agissait de leur tour de prendre un pouvoir. Lysis était trop humble pour passer devant son amie. Lysis s'approcha de Anwen et posa délicatement sa main sur son épaule.

- Je crois que ce vieil homme nous dis la vérité, donc je ne crois pas qu'on aille un danger quelconque... Tu m'as tellement aidé et tu m'as sauvé la vie, tu as le mérite de choisir en premier. N'essaie pas de m'en dissuadée, j'y tiens énormément.

Lysis fit un beau sourire à son amie et le vieil homme semblait presque à s'impatienté. Il avait plutôt hâte de voir ce que la jeune élémental d'eau allait prendre. Il avait quelques déductions, mais il ne disait rien. Il avait juste déduit avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Oct 2012, 14:52

L'homme nous expliqua qu'il était aussi un élémental , qu'il nous avait fait tout cela pour tester et voir si nous étions de vraies élementales. De plus, il était très fier de nous, et pour nous remercier de l'avoir diverti, il nous proposa d'acquérir un nouveau pouvoir. Il semblait être très sincère, car son sourire était magnifique, il voulait vraiment nous donner un pouvoir pour encore plus progresser dans notre parcours. Je lui souris timidement, mais avant de prendre ce nouveau pouvoir, Lysis prit la parole pour me dire que nous pouvions lui faire confiance, sans aucun problème. Et, la jeune fille me proposa de choisir la première, car je lui avais sauvé la vie plusieurs fois au cours de cette quête. Mes joues rougissèrent beaucoup, je ne pouvais plus contenir ma gêne. Et, je pris la parole avec une voix très douce pour la remercier:

- Lysis... Je suis très heureuse d'être avec toi ! Et je te remercie de ce présent que tu m'offres en ce moment. Je vais choisir mon nouveau pouvoir et puis, ce sera à tout tour et nous pourrions enfin partir de cette tour qui sera moins mystérieuse qu'au début. Et puis, pour que je me rappelle à jamais de toi, je vais prendre le contrôle de l'air, qui me sera très utile.

Je lui souris tendrement, et je m'avançais vers la gauche, vers le piller du milieu qui représenta un symbole de l'air. Je posais ma main sur la pierre et je vis une lumière jaillir du piller. Je sentis le vent venir et s'intégrer en moi, avec une finesse absolue, elle passa à travers de mon corps. L'air me prit et me souleva dans les airs, aussi douce qu'une plume. Puis, au bout de quelques secondes, elle me reposa par terre et me caressa le visage. Et j'avais presque entendu une voix dans ma tête, je n'avais pas compris ce qu'elle m'avait dit. Puis, je regardais la jeune fille et je lui fis signe de venir choisir son nouveau élement. Je m'approchais d'elle et je lui souris tendrement, j'étais très contente de l'avoir rencontré, puis, je posais une question, car j'étais très curieuse de savoir:

- Dis donc, que vas tu choisir comme nouveau pouvoir, si cela ne te dérange pas de me le dire ?

Je lui souris encore, je ne pouvais pas m’empêcher de lui sourire. J'étais fière de ce que nous avions fait ensemble, on avait tellement passé d'épreuves. Et tout cela sera gravé dans ma mémoire à jamais, j'en étais sur à cent pour cent. Puis, comme elle aura choisi son pouvoir, nous pourrions partir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 30 Oct 2012, 03:14

Lysis trouvait très drôle qu'elle rougit. Jamais Lysis avait pu faire rougir quelqu'un de la sorte. Lysis allait s'en souvenir. Puis, elle était touchée par le fait que son amie de route avait choisit le pouvoir de l'air. L'élément de l'air est un pouvoir très difficile à comprendre, car elle est très farouche et n'aime guère se faire contrôler, mais Anwen avait sûrement la force d'y faire front. Cependant, elle préférait qu'elle ne le l'utilise pas contre elle. Elle n'avait jamais vécu cela encore, mais elle espérait ne jamais ressentir cela non plus. Lysis s'imaginait bien être une pantin avec des fils imaginaires. Puis, une magnifique scène était en branle devant elle. Lysis observait et aurait bien préféré que sa transformation soit aussi magnifique que cela. Elle n'aurait pas eu de difficulté à l'accepter et vivre avec. Puis, elle revint heureuse de son choix et demanda ce que Lysis allait prendre maintenant. Lysis avait bien des idées en tête, mais il y en avait une qui semblait plus intéressante que les autres.

- Anwen, j'ai un projet dans l'avenir. Je veux aider le monde grâce à la météo. Pour cela, je dois contrôler le vent pour les tempêtes de vent, contrôler l'eau pour la pluie et contrôler la foudre pour les éclairs. Aujourd'hui, pour honorer ton élément, j'ai choisit moi aussi le tien.

Lysis lui fit un sourire et se dirigea vers la statut en question. L'élémental d'air posa délicatement sa main sur la statut de la femme et des filaments d'eau sortir de la statut pour faire tour de Lysis et la toucher délicatement. L'élémental d'air entendit une voix aussi douce que la mer, mais elle ne comprenait rien. Est-ce normal? Lysis regarda l'eau autour d'elle. Puis, l'eau devint vapeur. Elle se tourna vers Anwen et marcha vers elle. Le vieil homme ricana en voyant la situation.

- Je le savais! Je savais que vous alliez prendre l'élément de l'autre. Vous êtes trop en harmonie! Je vous adopterais si je pouvais. Bon, aller vous reposer mesdames. Passez par la porte arrière, cela va être moins long!

Puis, une porte s'ouvrit derrière lui. Lysis fit demi-tour et se dirigea vers la prote en question. Elle fit un signe d'au revoir à l'homme et un petit merci au passage. Elle avait juste envie de sentir la chaleur du Soleil. Rendu à l'extérieur, la chaleur accablante frappa en plein visage. Lysis sentit son énergie revenir tranquillement. Puis, elle regarda les marches. Il faisait le tour de la tour. Le chemin allait être long et épuisant. Lysis décida de faire une geste qui pourrait paraître un peu fou. Elle se tourna vers Anwen et lui dit:

- Amusons-nous un peu!

Puis, elle se laissa tomber sur le dos dans l'air. Elles étaient tellement haute dans le ciel qu'une chute de la sorte serait mortel pour quiconque qui ne sait pas voler. Lysis cria de joie dans l'air chaude et ralentisa la chute par une bourrasque de vent qui la mit en vertical et fit un atterrissage presque parfait. L'élémental d'air savait bien contrôler son élément, mais est-ce que Anwen allait être capable? Lysis regarda dans le ciel pour voir si son amie la suivait. Si elle verrais tout danger, Lysis allait intervenir pour qu'elle ne se blesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 31 Oct 2012, 17:12

Apres que j'ai eu mon pouvoir de l'air, ce fut au tour de Lysis. J'attendis sa réponse, car je lui avais demandé quel élément, elle allait choisir. Mais, elle n'avait toujours pas donné de réponse, quand elle s'approcha d'un des différents piliers. Puis, elle s'arrêta et me donna une réponse qui me donna le sourire. Elle voulait aider le monde grâce à la météo, donc elle avait besoin des quatre éléments principaux puis les secondaires. Et, elle choisit mon élément, celui de l'eau, j'étais tellement heureuse qu'elle choisit mon élément de départ. Je ne savais pas quoi faire pour la remercier d'avoir fait cela. Je lui souris tendrement et je faillis sauter dans ses bras, mais ce serait un peu trop déplacée de ma part. Puis, l'homme reprit la parole: Il nous disait que nous étions en harmonie et qu'ils voulaient nous adopter si il le pouvait. Je ris un peu entre mes mains, ce n'était pas prêt de se produire. Et, il nous indiqua le chemin du retour qui était extrêmement rapide cette fois ci. J'étais en train de me dire, que nous avions fini de cette quête, de cette découverte, mais j'allais être déçu de devoir quitter ma nouvelle amie, Lysis. Elle allait me manquer pour sûre, j'allais être triste, car nous n'allions plus me revoir avant longtemps, à mon avis. Puis, la porte derrière nous, s'ouvrit doucement, nous devions descendre toutes les marches, qui se trouvaient autour de la tour mystérieuse. Soudain, Lysis sauta, et la vis voler grâce à son contrôle de l'air. Elle volait dans un courant chaud, et arrivait en bas en un rien de temps grâce à cela. Je lui souris, mais je lui hurlais avec une voix lourde:

- MAIS TU N ES PAS BIEN ! TU AURAIS PU MOURIR... Bon sang ... Je m'inquiète ...

Mais, maintenant, j'avais aussi l'élément de l'air, mais je ne savais pas comment m'en servir pour voler. Je devais faire avec, je devais essayer et je savais que mon amie serait la pour moi, en cas de problème avec mon contrôle. Je sautai à mon tour de l'escalier, et je me laissais me guider grâce aux courant d'airs qu'il y avait dans les ciel. Je me sentais bien, mais je savais que je n'arrivais pas utiliser mon élément correctement. Je devais faire attention, de plus, ce contrôle me prenait beaucoup de puissance magique, déjà, que j'étais faible, mais la cela devait dangereux pour moi. Puis, je n'arrivais plus trop à contrôler mon élément mais heureusement que j'étais prêt du sol pour avoir une chute sans trop de dégâts physiques. Je posais mes pieds sur le sable brulant, et je souris à la jeune femme qui me regardait. Je la pris dans mes bras, pour la remercier de tout et je pris la parole une dernière fois avant de partir loin d'elle :

- Bon, je crois que notre quête se finit aujourd'hui, nous allons devoir nous quitter! J'espère que nous nous verrons un jour ! Tu vas me manquer !

Je lui souris avec tristesse, je ne voulais pas la quitter, mais j'étais obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Allons voir tonton! [PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VI] - Allons à la banque (Jesse)
» [Q] - Nous allons jouer à un jeu | Solo
» Ce n'est pas parce qu'on brûle que nous allons mourir
» [Q] - Allons Gaiement Chez La Voisine | Mertle & Toupinou
» Allons conquérir le monde mes frères ! Enfin, pas tout de suite...[Terminus]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-