Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allons voir tonton! [PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 31 Oct 2012, 17:53

Lysis regardait la situation qui était un peu hors de contrôle pour son amie. Elle l'observait et voyait bien que son contrôle avait encore besoin de pratique, alors je fis un petit tour dans mon d'eau pour que l'air soit plus favorable pour elle. Elle ne vit que du feu et pu finalement atterrir correctement sur le sol. Puis, elle s'éloigna avec un peu d'hésitation. Lysis savait bien que leur chemin allait finir bientôt, mais elle avait pas penser aussi rapidement. L'élémental d'air lui fit un beau sourire. Elle avait un peu de peine, mais elle savait que leur chemin allait se recroiser un jour. Quand elle l'ignorait, mais un jour.

- Nous allons nous revoir, mon amie! On ne peut pas jamais se croiser. Le monde est trop petit pour cela!

Lysis ricana et mit son capuchon sur sa tête. Elle devait rejoindre ses amis, mais elle était épuisée et fatiguée de marcher. Elle décida de le siffler. Lysis commença à jouer une mélodie avec ses doigts. La mélodie était transporter par l'air vers le dragon naturel. Le dragon se réveilla soudainement et entendit la mélodie de sa maîtresse. Le dragon rugit dans le ciel pour finalement s'envoler dans la direction de Lysis. Elle savait qu'il s'approchait et Anwen allait avoir une surprise si elle ne connaissait pas les dragons. La grosse bête fit de l'ombre sur le sol. On dirait qu'il était quatre fois plus gros qu'en temps normal. Puis, il commença à tourner autour de Lysis pour descendre tranquillement. La grosse bête était accompagné de Phoebus, l'oiseau exotique de Lysis. Quand il atterrit sur le sol, le sable commença à voler dans l'air pour en jeter un peu partout. Rendu au sol, il était heureux de revoir sa maîtresse, mais Phoebus était loin d'être content. Il voyait que sa maîtresse était épuisé et avait des signe de blessure sur son corps. Il fit un regard de tueur et Lysis ricana en le voyant. Elle n'allait pas se faire intimidé par son ami. Elle décida de grimper sur le dos de son dragon vert et regarda partir Anwen.

- À la prochaine mon amie!

Puis, Lysis donna deux petit coup avec sa main. Le dragon avait rapidement compris que l'heure du départ était arrivé et celui-ci s'envola rapidement dans le ciel. Il n'avait pas eu d'indication de sa maîtresse, mais il savait que l'inconnu était le chemin préféré de sa maîtresse. Alors, il s'envola vers le Nord en espérant vivre un peu de fraîcheur.

[Fin]

Hrp: Merci d'avoir pris plaisir de jouer aux aventuriers avec moi! =3
Revenir en haut Aller en bas
 

Allons voir tonton! [PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [VI] - Allons à la banque (Jesse)
» [Q] - Nous allons jouer à un jeu | Solo
» Ce n'est pas parce qu'on brûle que nous allons mourir
» [Q] - Allons Gaiement Chez La Voisine | Mertle & Toupinou
» Allons conquérir le monde mes frères ! Enfin, pas tout de suite...[Terminus]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-