Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre fortuite au pied du rocher [pv Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Jan 2013, 22:22

La réponse du vampire la laissa quelque peu songeuse. Ainsi, il recherchait la puissance.... Comme beaucoup d'autres d'ailleurs. C'était une chose qu'elle même aurait bien entreprit, et peut-être même qu'elle l'avait entreprit à ses débuts. Mais elle s'était bien vite rendue compte que cela ne servait à rien. La vie lui imposait toute les épreuves dont elle avait besoin pour s'endurcir, tout les ennemis possibles pour combattre et s'améliorer. Il lui était dès lors très apparu qu'il était stupide de courir après quelque chose qui venait naturellement à elle. Cela lui rappela également l'époque de ses débuts de vampire. Elle était si faible, si fragile, si déboussolée.... si seule. Elle n'en revenait pas d'avoir autant évolué en si peu de temps. Il lui semblait que pour acquérir la puissance qu'elle avait gagnée, il lui aurait fallu vivre des centaines d'années. Et pourtant....

-Tout vient à point à qui sait attendre....

Finit-elle par dire en sortant de ses rêveries. Puis voilà que le vampire lui racontait une histoire de galion de désert, bref d'aventure. Bien entendu tout cela en précisant plus ou moins subtilement qu'il ne pourrait y parvenir seul. Surtout en lui demandant juste après ce qu'elle avait prévu de faire. Elle ferma les yeux en souriant. Elle n'avait rien à faire, d'ailleurs elle n'avait jamais rien eu à faire depuis sa transformation, outre survivre. C'était une liberté dont elle savourait la possession. Aucune obligation, aucun compte à rendre à personne.... Le rêve quoi.


-Je n'ai rien de prévu. A vrai dire, j'évolue moi même au grès du vent, n'allant que là où ça me dit d'aller et explorant toutes les contrées qui s'offrent à moi. Je massacre du lycan par ci.... Je fais des compétitions béluesques par là.... Un peu luge improvisée sur une avalanche avec la reine des anges.... Je purge quelques fois la prison lorsque le cœur m'en dit, et j'aide un confrère à la purifier par le feu.... Non vraiment je ne m'ennuie pas.


Elle avait commencé à faire son énumération en marchant doucement, d'un côté puis d'un autre. Elle réfléchissait en même temps à l'aventure proposée par Dess. Cela n'avait pas l'air trop mal au premier abord, mais il y avait une petite chose qui la chiffonnait.... Le climat. Les milieux désertiques ne sont pas les plus cléments pour les vampires. Peu de proie, peu de sang. Bon bien sûr son périple dans les terres arides lui avait offert un bon entrainement, le volcan n'ayant pas été plus clément sur ce coup là. Elle se tourna alors vers Dess un sourire doux aux lèvres et l’œil interrogateur.

-Mais dîtes moi, comment comptez vous survivre dans le désert ? Je puis vous assurez que la soif vous tenaille très rapidement et que c'est un milieux hostile et implacable. Mis à part des chimère acariâtres, et de la poussière, vous n'y trouverez pas grand chose. Et si en plus vous devez faire des recherches..... C'est peut-être vers une mort lente et douloureuse vers laquelle vous vous lancez. A moins que vous n'ayez en votre possession une parade que j'ignore, mais je serais curieuse de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Jan 2013, 00:47

Je l'écoute me répondre. Et le principe même d'une discussion était respecté. Je lui donne des informations plus ou moins vague sur moi même, et elle me répond en faisant de même. Je me doute bien que cela reste vague, mais c'est un début pour apprendre à se connaître. Nous avons tout à apprendre de l'un l'autre, et ma curiosité me pousse à rester auprès de cette jeune femme.

Alors qu'elle se lève, je fais de même. Cependant, je défais mon sac à dos, et je sors cinq gourde en peau. J'utilise mes dents afin de percer deux trous dans la peau de l'homme qui reprend doucement conscience. Ensuite, j'use de ma magie pour le bercer d'un doux songe, tout en remplissant mes fioles.

- Je prends des provisions pour la route.

Je pense qu'elle s'en doute, et je ne sais pas d'où m'est venu le besoin de me justifier. Peut-être pour masquer le silence qui s'installait. Ma proie finit par gémir, puis lâche un dernier soupir. S'en est fini. Une vie s'éteint.

- Devrions-nous laisser les corps ici, ou les jeter dans le lac?

J'en profite aussi pour détrousser les corps à ma porter. Après tout, le coût de la vie n'est pas donné, et ces braves hommes nous font le plaisir de nous aider à nous loger et à nous nourrir. Une fois cela fait, je m'avance et m'arrête à ses côtés. Je regarde au loin, dans la nuit, sans poser mon attention sur elle.

- Comment est-ce que je compte faire? Et bien, je compte d'abord me diriger vers la cité la plus proche. Je la débarrasserai de la vermine, afin de me faire quelques provisions. Mais avant, je prendrais des renseignements sur place. D'après ce qui est colporté, le navire aurait été capturé par des bandits, et ces bandits s'en servent certainement pour attaquer les caravanes qui traversent le désert. Sinon, à quoi bon avoir ce genre de navire? Enfin, voilà, du basique: enquêter, préparer le départ, et peut-être un guet à pan. Au pire, je ferais en sorte de prendre un peu de bétail avec moi, histoire d'avoir de quoi survivre.

Voilà mon plan actuelle. Bien qu'il soit assez simpliste pour le moment, je prévois de le fignoler une fois sur place. Je me tourne vers le lac. Surplombant celui-ci, le rocher, puis la lune. Je souris naturellement.

- L'endroit est magnifique, ne trouvez-vous pas Yulenka?

Je siffle, invitant Iri à se poser sur mon bras, que je tends. Sans un bruit, elle vient donc se poser, et me regarde, avant de regarder la vampire.

- Et toi ma belle, ne trouves-tu pas ce paysage joli vu d'ici.

Évidemment, Iri me regarde d'un air interrogateur. Je me doute qu'elle a dû voir de bien plus belles choses vu du ciel. Mais elle finit par me répondre d'un signe voulant dire oui, assez hésitant. Peut-être disait-elle oui pour me faire plaisir, ou alors, elle trouve le paysage sympathique, mais sans plus.

- Je vous présente Iri, mon hiboux. C'est une fille. Iri, je te présente Yulenka. Yulenka, Iri. Iri, Yulenka.

Alors que je fais les présentations, j'accompagne le geste à la parole. Puis j'enchaine sur la petite histoire.

- Iri est ma partenaire de voyage. Elle m'a adopté, je ne sais pas pourquoi, et j'ai fait de même. C'est une vrai tête de mule, mais elle a mon entière confiance.

Je souris, tout en donnant une petite caresse à Iri, sur le côté de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Jan 2013, 01:34

Yulenka observa le dentu faire ses petites affaires. Cinq gourdes de sang, rien que ça. Elle qui en transportait à peine une de temps en temps, et encore,parce que Chess lui cassait les pieds comme une maman poule qui insisterait pour que sa fille prenne un goûter avec elle avant de partir. Il lui expliqua ensuite les démarches qu'il allait faire. Bien qu'elle avait le regard rêveur, perdu dans le vague, elle l'écoutait attentivement. Bien que ce soit relativement peu détaillé comme méthodologie, c'était déjà acceptable. En tout cas, c'était définitivement plus qu'elle n'avait et n'aurais jamais songé elle même. En même temps, elle ne prenait jamais le temps d'étudier ce genre de question. Elle prenait même soin de se lancer à l'aventure sans la moindre préparation. Cela lui avait souvent valut des situation pénibles et difficiles. Mais ça lui avait également conférer une incroyable endurance sur ce plan là. Et c'est précisément pour cette raison qu'elle agissait ainsi.

-Je vois que vous avez réfléchis à la question....

Dit-elle en observant les étoiles. Puis, il lui demanda quoi faire des corps. Yulenka se tourna vers les cadavres, puis observa les alentours. Le lac, puis la forêt. Elle finit par se décider et usant de ses ombres, elle envoya les restes des brigands dans la forêt. Il était inutile de souiller l'eau claire du lac avec des charognes de malfrat. Et puis dans la forêt, les charognards et autres animaux sauvages se feraient une joie de dévorer ce qui pourrait l'être sur eux. La nature est tellement bien faite, pourquoi se priverait-elle de ses services ? Notons toutefois qu'avant de se débarrasser des corps, elle prit soin de taillader l'endroit où Dess avait mordu une de ses victimes, enlevant un bon morceau de viande qu'elle mangea. Un spectacle horrifiant pour la plupart des gens. Et même pour les vampires, le cannibalisme n'était pas non plus monnaie courante. Par la suite les cadavres furent hors de leur vue.

-Sans trace de notre passage, inutile de s'embêter à faire disparaître les corps. Les bêtes se chargeront de réduire les restes et si jamais on les retrouve nous ne seront pas identifiables.

Le voilà à présent qu'il lui parlait de la beauté du paysage. Ce qui eut le mérite de ramener le sourire sur le visage de Yulenka. Bien qu'elle demeurait très belle même lorsqu'elle ne souriait pas, son visage revêtant les traits pures et parfaits d'une sage poupée de porcelaine, quand elle souriait, c'était comme si on pouvait lire son passé d'ange sur son visage, comme si son seul héritage de son ancienne nature était cette beauté séraphique. Beauté sublimée par le charisme naturel vampirique qui plus est.

La jeune vampire s'était contentée d'acquiescer silencieusement. Mais voilà qu'un hiboux vint à l'encontre de Dess pour mieux se poser sur celui-ci, répondant surement à son sifflement. Et le vampire introduit donc son volatile avec le plus grand naturel du monde. Un hiboux qui adopte un vampire, ce n'était pas banal. Surtout qu'il avait décrit sa bestiole comme caractérielle, bien qu'elle semble bien lui obéir. Yulenka lui répondit très posément comme à une personne normale.


-Enchantée Iri.

Puis elle leva sa tête vers le firmament et avec un sourire tendre et affectueux elle dit à voix haute.

-Hé bien, ne viendras-tu donc pas te montrer ?

On entendit un grognement rauque et sourd venant du ciel, ce qui sembla amuser la jeune fille qui rit légèrement.

-Allons, fais moi plaisir....

Face aux yeux doux de sa maîtresse, Chess ne résista pas bien entendu. Mais il ne se priva pas pour sortir son épingle du jeu. Il apparut brusquement juste devant le nez de Dess, son sourire démentiel et son regard du même acabit luisant dans la nuit. Imaginez la tête de ce dernier voyant apparaître dans les airs sous son nez une sort d'immense félin de la taille d'une grosse panthère, l'air apocalyptique, cauchemardesque, décharné, la peau sur les os.... Et avec des symboles phosphorescent sur le pelage ! Petit tour qui eut le mérite de faire légèrement rire sa maîtresse vers qui il se retourna une fois ses méfaits accomplis. Oui c'était petit et mesquin mais c'était toujours ça de prit pour Chess qui n'appréciait pas des masses ce vampire blondinet.

-Hem Dess voici Ches'Shire, alias Chess. Chess.... tu connais déjà tout le monde.


Le gros félin décharné récolta les tendres caresses de sa maîtresse son sourire moqueur, goguenard, à peine adressé à Dess d'ailleurs.... Lui, le narguer ? Rhoooo quelle idée.... Toujours est-il qu'une fois les câlins de sa jeune protégée reçus, il disparut de nouveau, ne laissant plus rien de visible de lui. Il préféra continuer de les surveiller d'en haut. Sait-on jamais des fois qu'il y ait d'autres brigands.... Yulenka reprit, sans toutefois rentrer trop dans les détails.


-Chess est mon gardien. Évidemment il est très protecteur avec moi. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir son petit caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Jan 2013, 00:34

-Je vois que vous avez réfléchis à la question....

Je ris de bon cœur, puis je me reprends.

- Ah ça oui, j'ai réfléchis à la question... juste quand vous m'avez demandé comment j'allais mis prendre. Sinon, je comptais juste aller là bas à la base. Disons que je suis assez doué pour réfléchir rapidement. Pas forcément bien, mais dans certains cas, mieux vaut savoir trouver une solution rapidement, pas forcément concrète, mais qui donne un résultat, plutôt que de réfléchir pendant trois jours sur un problème... Bon, l'inverse est vrai aussi.


Lorsque je lui parle des corps, je la vois qui use de sa magie pour "camoufler" ceux-ci dans les fourrés. Je la regarde ensuite prendre un morceau de chair, et le manger, ce qui ne me provoque aucune réaction particulière, si ce n'est que cuit, cela aurait été meilleur. Mais bon, ça demandé beaucoup d'effort pour un si petit bout de viande.


-Sans trace de notre passage, inutile de s'embêter à faire disparaître les corps. Les bêtes se chargeront de réduire les restes et si jamais on les retrouve nous ne seront pas identifiables.

- Certes. Mais bon, c'est un peu cruel, non? Pauvre charognards, je sais qu'ils ont de quoi digéré les viandes putréfiées, mais quand même, là, c'est loin d'être de la viande de choix.

Je ris doucement.

- Les pauvres vont être malade pendant quinze jours au moins... Et là, eux, on pourra les suivre à la trace.

Je ris encore, avec légèreté. Puis je continue, discutant du paysage, tout en regardant au loin, perdu dans ce même paysage. Je présente ensuite Iri, puis Yulenka semble demander à quelqu'un de se montrer. Iri s'envole, alors qu'une tête de gros chat décharné, avec un large sourire, apparaît juste sous mon nez. Je dois avouer que j'eus comme réaction un mouvement de recule, et que ma main se porta à la garde de mon wakizashi. Mais je me retiens, devinant que c'est le compagnon de la demoiselle. D'ailleurs, celle-ci le présente à la suite. Je devais l'appeler Chess. Soit.

- Enchanté très cher.

Rien de plus, rien de moins. Visiblement, ce chat n'apprécie pas que l'on approche de sa maîtresse, mais quoi de plus normal pour un animal protecteur. Certains protecteurs deviennent fanatique à séquestrer leurs protégés, et deviennent au final ce qu'ils ont toujours combattus: le danger de leurs maîtres. Bon, certes, ce n'était pas le cas de Chess, enfin, visiblement. Et comme ça, cela m'étonnerait que la petite se laisse faire. Elle a l'air d'être assez libre et lui retirer cette liberté serait l’amputer d'un membre.

- Je crois que c'est peut-être un fait. Les compagnons des vampires doivent avoir un caractère bien à eux. Je sais que l'ours de mon adversaire n'est pas toujours très obéissant. Enfin, si, mais disons qu'il fait aussi certaines choses à contre cœur, et pas forcément bien du coup. Bref, cela ne doit pas vraiment vous intéresser.

Je prends de mon sac deux gourdes de sang.

- Ah oui, tenez. Prenez-en au moins deux, après tout, c'est aussi votre butin.


J'attends qu'elle prenne ou non les gourdes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Jan 2013, 01:11

La jeune fille observa le vampire face à elle quelque peu circonspecte. Il fallait avouer que son humour la laissait complètement pantoise. Par contre Chess lui se bidonnait du haut de sa voie lactée. Non pas que l'humour du vampire ai un fan finalement, mais plutôt de voir sa maîtresse complètement impassible à l'humour du dentu. Peut-être que si elle avait été sur la même longueur d'onde que lui, elle aurait mieux apprécié son humour. Toujours est-il que notre vampirette à poil bleu n'en tint aucunement rigueur à son aîné blondinet. Après tout, elle même avait un humour qui n'était que rarement au goût des autres, puisque souvent aux dépends de ces derniers.... Après avoir observé Dess en penchant légèrement la tête sur le côté, elle reporta son attention sur l'horizon, comme se perdant dans ses pensées. Et c'est avec le plus grand naturel qu'elle dit ensuite.

-Bien retrouvons-nous là-bas alors. Faites ce que vous avez à faire en ville et rejoignez moi au désert, je vous y attendrais.

Chess l'observa de là haut avec de grands yeux. Yuli ?! Dans un désert ? Qu'est-ce qu'elle allait se perdre là bas encore ? Ou plutôt, quelles bêtises infernales allaient elles trouver à y faire pour le rendre fou ? Puis il porta un regard assassin sur le pauvre vampire blondinet à qui il rejeta la faute. S'il ne lui avait pas mis Martel en tête avec ses histoires de bateau fantôme ou je ne sais quoi, ils n'en seraient pas là ! Et connaissant sa maîtresse, toute tentative de la ramener à la raison était perdue d'avance, têtue comme elle l'était.... Grrrr, il l'aimait de moins en moins celui-là !

Yuli observa avec étonnement les deux gourdes. Sa part ? Mais quelle part ? La part de quoi ? Elle n'avait pas fait grand chose. Elle n'était même pas sûr que ce soit pour les malfrats qu'il lui tendait les gourdes. Elle les regardait intriguée et à la fois hésitante. Pourtant il n'y avait aucune raison qu'elles soient empoisonnées ou autre, mais la méfiance naturelle avait la peau dure. Cependant il y avait aussi sa soif démesurée en ce moment, à prendre en compte. Aussi finit-elle par prendre les deux gourdes.... Pour mieux les vider l'une après l'autre !

Elle avait définitivement très très soif en ce moment.... Petit rafraîchissement qui lui sembla lui faire le plus grand bien. Elle garda toutefois les gourdes, se disant qu'elle trouverait surement de quoi les remplir en chemin. Autant voir des ressources en cas de soif intempestive. C'était donc sous l’œil médusé de Chess qu'elle rangea tranquillement les deux gourdes. Ce dernier se demanda s'il n'allait pas voler des gourdes supplémentaires et les remplir au vue de l'appétit insatiable et grandissant de sa jeune maitresse !

En attendant, la jeune fille adressa un sourire à Dess avant de se mettre en route.... En courant à fond les ballons via sa super vitesse ! Nom de nom, déjà qu'elle était loin d'être lente de base mais si en plus elle y mettait du sien. Chess disparaissait et réapparaissait sur de grande distance pour suivre sa maitresse. Si au début il se demandait pourquoi elle agissait ainsi, il comprit bien vite que c'était pour embêter son collègue à poils blonds. Car elle était persuadée d'après ses révélations antérieures, qu'il n'irait pas en ville et qu'il la suivrait. S'il pouvait la suivre sans difficulté, ça devenait tout de suite beaucoup moins drôle. Autant le faire courir un peu, en plus ils seraient plus vite sur place ! A la limite, elle prévoyait une pause ou deux, histoire de chasser et de passer le jour, voir plus s'il s'avérait que son nouveau compagnon de voyage avait vraiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Jan 2013, 01:53

Bon, mon humour ne touche pas la demoiselle, mais bon, elle est bizarre, alors ça ne compte pas. Évidemment, je reste maladroit, mais bon, je n'ai pas eu de contact avec qui que ce soit depuis dix ans, si ce n'est pour me nourrir ou... bah ou rien d'autre.

-Bien retrouvons-nous là-bas alors. Faites ce que vous avez à faire en ville et rejoignez moi au désert, je vous y attendrais.

- Hein?... Heu... D'accord.

Me voilà surpris. À vrai dire, je ne m'attendais pas à ce qu'elle décide de venir avec moi, même si cela n'est pas pour me déplaire, loin de là. Au contraire, je pensais même devoir l'inviter, et argumenter mon invitation, quitte à en être redevable. Mais bon, les choses sont plus faciles ainsi.

Lorsque je lui tends les deux gourdes, elle met un certains temps avant de les accepter, puis les prends pour les boire directement. Elle les range ensuite. Je la regarde faire, un peu surpris. Je sais que d'ici une à deux heures, le sang sera imbuvable car il aura coaguler, sauf évidemment si on use de la magie pour le garder en mouvement. Bon, soit.

Puis, la voilà qui s'en va. Mais pas à allure normal, mais plutôt si rapidement que j'ai à peine eu le temps de la voir disparaître. Je n'ai pas trop le choix, il me faut la suivre.

Je me mets à courir derrière elle, bien loin de pouvoir la rattraper. Je suis les traces qu'elle laisse derrière elle, et je dois m'arrêter plusieurs fois pour repérer les indices qu'elle me laisse derrière elle, au risque de perdre la bonne direction. Mes trois gourdes restantes sont rapidement consommées. Et je dois aussi chassé quelques animaux pour survivre et calmer ma soif. Heureusement, je peux compter sur Iri pour m'aider, ses yeux et son ouïe fine me sont d'une grande utilité. Quelques nuits plus tard, me voilà à la bordure du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite au pied du rocher [pv Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Partie I. Le rocher au clair de lune.
» Rencontre fortuite... mais pas anodine. [PV Vanille]
» Rencontre fortuite, un début de quelque chose? [Pv Livia]
» | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |
» | Description du Rocher au Clair de Lune |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-