Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les ténèbres ont leur lueur (Passage niveau IV, PV Nydelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Mar 2013, 23:40

Rubis ne put s'empêcher de rire en entendant le démon "super élémentaire de la mort qui tue" hurler comme une fillette en se faisant poursuivre par Baal. C'était émouvant de voir ce brave petit cataragon s'amuser comme un petit fou malgré son âge. Rubis profita du petit échange de passe entre Sheana et le démon pour évincer cette dernière et se retrouver seul à seul avec lui. Usant de ses ombres, elle le ligota par surprise avant de lui saisir la tête et d'user de ses charmes hypnotiques pour l'endormir. Ce n'était pas dans ses habitudes mais elle avait besoin de réponse. Et les réponses, le démons allait le lui donner ! Et presque de plein grès qui plus est. Car elle avait déjà tout un scénario en tête pour lui soutirer les informations qu'elle désirait. Comme il l'avait dit plutôt, les démons sont très sensibles aux émotions, et elle comptait bien jouer avec.

Ils se retrouvèrent donc tout deux dans un rêve, le décors n'avait plus rien à voir avec la réalité si froide et si dure. Mais une prairie à la verdure foisonnante et à l'air doux, un paysage serein et une quiétude parfaite. L'air était doux, tiède, une légère brise venant caresser leur visage. Dans ce rêve, point de vampire assoiffée de sang ou de bataille, point de lames ou d'ombres. Mais simplement une demoiselle dont la chevelure saphir se perdait dans les caprices du vent. Elle se tournait vers le démon, lui offrant un sourire doux et bienveillant. et lui tendant la main, elle lui demanda avec un second sourire encore plus franc et adorable que le premier.


-Tu viens ?

Comment y résister, à cette main de porcelaine tendue, et ce visage doux ? Il n'avait aucune chance. Et c'est avec le sourire niais caractéristique du rêveur qu'il lui prit la main, et lui emboîta le pas. Elle souriait également, ses joues se tintant d'un rose léger. Elle détourna la tête pudiquement, n'osant pas soutenir son regard. Il serrait sa main un peu plus.... Ils marchaient tout deux dans l'herbe fraîche, arrivant à l'ombre d'un arbre. Ils s'assirent contre ce dernier. Ils observèrent tout deux dans le ciel, une migration de grues. Un vent plus frais commença à se lever et devant la vision de sa jolie demoiselle qui commençait à ressentir le froid, il la prit contre elle pour lui partager sa chaleur. Et c'est alors qu'elle se pelotonnait contre lui qu'il se sentit le plus heureux, sa tête doucement posée contre son torse. Son cœur se mit à battre que davantage pour elle, chuchotant son amour au creux de son oreille.

Il était à point. Elle lui dit en plaisantant s'il se souvenait de leur première rencontre jouant sur la nostalgie pour le faire parler. Et bingo.... Il lui déballa tout ! Mais alors vraiment tout. La jeune fille en apprit de bonne. Une fois les opérations récoltées, elle libéra le démon de son emprise, qui se réveilla emprunt d'une hoooooonte à tout péter. Et la suite s'enchaina très vite. Sheana réuni ses deux frère, et balançant des explications à Yulenka qu'elle savait déjà, elle se retira fissa fissa avec le frangin à moitié touffé par son propre sans, en prétextant des argument d'une mauvaise fois sans faille pour couvrir la bêtise de ses deux frères.

Rubis bouillait. Encore une soirée avec des combats bidons ! C'était franchement pas de bol. Chess apparut et tenta de la réconforter. Baal fit de même en léchouillant la plaie de sa maman/maîtresse. Rubis caressa la tête de son caratagon avant de grimper sur son dos. Une petite balade aérienne lui ferait du bien. Elle observa le démon restant en secouant la tête dépitée. Cela lui faisait une belle jambe d'être haut vampire. Surtout de cette manière. L'autre n'osait même plus la regardait étrangler par sa honte de s'être fait manipulé de la sorte. Elle le laissa là, en plan, et quitta le coin par la voie des airs, bien décidé à oublier
Revenir en haut Aller en bas
 

Les ténèbres ont leur lueur (Passage niveau IV, PV Nydelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [VI ; IX] - Une lueur d’espoir dans les ténèbres qui l’entourent. [Flashback]
» Changer pour devenir quelqu'un [Niveau IV, Pnj: Nydelia]
» Passage niveau 3
» Test passage niveau III
» ¤Passage au niveau trois¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-